PDA

Voir la version complète : CdF - Quart de finale [AS Monaco - RC Lens] Avant Match 26/03/2014 - 20h55

Shun
13/02/2014, 22h25
Contre toute attente, c'est le Racing qui s'est imposé à Gerland et qui viendra défier l'ASM en quart !
Le champion de L2 2013 recevra l'équipe qui terminera peut être championne de L2 2014... Sympa.

Mais pas de pitié ! La Coupe est pour nous cette année !!!

Tanplan
13/02/2014, 22h29
On va pouvoir retrouver la névrose obsessionnelle anti-lensoise de Tsar et GB :love:

specimen 23
13/02/2014, 22h30
3 matchs de coupe, c'est encore (trop) long.
En tout cas, on cerne toute l'importance d'être à domicile face à des Lensois qui auraient pu mettre le feu à Bollaert.

Ju'
13/02/2014, 22h35
Ça permettra à Tisserand de revenir au Louis II, et d'inscrire un joli csc :p

Shuryuken
13/02/2014, 22h50
V'la la surprise lol, Lyon était bien parti pourtant.

Bon, si on fait les comptes, à part nous, au prochain tour il reste 2 " gros " qui s'affrontent entre eux + Lens qui vient chez nous. Sans vouloir m'avancer y'a vraiment moyen de se hisser au-moins jusqu'à la finale.

Ligue 2 ou pas, on met le 11 type et on fait reposer certains cadres à l'heure de jeu si le score est assuré. Pas question de repartir avec une équipe expérimentale.

giancarlo
13/02/2014, 22h50
Il est blessé tisserand ?

Ju'
13/02/2014, 22h53
Il est blessé tisserand ?

Il est en phase de reprise (site off' RC Lens)

GerardBaste
14/02/2014, 06h31
Je tente de me contenir mais... quel bonheur.:blush:
je monterai crescendo tanp', t'en fais pas. :ninja:

Oizo
14/02/2014, 08h28
Pas question de repartir avec une équipe expérimentale.

Je pense que dans l'esprit de Ranieri et des joueurs, la Coupe est devenu un objectif prioritaire.

C'est en gagnant des titres qu'on retrouvera des couleurs et qu'on fera venir des joueurs, même s'il faut commencer par des titres moins importants que le championnat.

EthanOol
14/02/2014, 08h36
Je pense que dans l'esprit de Ranieri et des joueurs, la Coupe est devenu un objectif prioritaire.

Pourtant, c'est pas ce que j'ai eu l'impression de voir sur le match face à Nice. C'est peut être que moi. La composition de départ bien merdique au niveau des ailiers. Le coaching tardif, etc. :(

zabadu
14/02/2014, 08h40
Cool, ils vont enfin pouvoir rattraper le match à huis clos contre le TFC. En espérant que ça se joue pas un mardi à 17h30, quoi.

Elix
14/02/2014, 08h46
Ça permettra à Tisserand de revenir au Louis II, et d'inscrire un joli csc :p

Et Edgar Salli, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu titulaire à Lens. Il devient quoi ? Blessé ?

El*Moro*
14/02/2014, 08h47
Si c'est vraiment devenu une priorité, on le verra rapidement.
Car avant le match contre Nice, ça l'était peut-être dans l'esprit de Ranieri mais clairement pas dans celui des joueurs.

Le fait que Ranieri fasse tourner ne signifie pas qu'il ne s'agit pas d'un objectif prioritaire, il a le droit d'attendre de ses "remplaçants" qu'ils remportent ce genre de matchs. D'autant plus que l'équipe avait plutôt fière allure sur le papier.
En revanche du côté des joueurs, cette apathie et ce manque d'envie, de mouvement, de tout, c'est assez flippant, surtout chez ceux qui devraient avoir les crocs pour jouer un peu plus. Jouer une place en quarts de finale dans un derby comme on l'a fait, c'est inconcevable. En tout cas, pas lorsque l'on souhaite la remporter ou du moins aller le plus loin possible. Franchement ça fait deux jours et j'ai encore du mal à décolérer, c'était notre plus mauvais match depuis bien longtemps où il n'y avait pas le strict minimum (envie, intensité et mouvement). On peut être maladroits dans le dernier geste, faire une erreur défensive, mais prendre un derby par dessus la jambe comme ça... Si en face on avait eu droit à autre chose que cette faible équipe niçoise, on serait déjà éliminés.

Alors j'espère que le fait qu'on soit favoris (car c'est clairement le cas désormais) ne va pas faire que l'on va encore davantage se reposer sur nos lauriers (d'autant plus que je pense que Lens va avoir à coeur à montrer ce dont ils sont capables contre un des ogres de la L1) mais qu'à l'inverse on va prendre conscience qu'il existe une réelle possibilité d'aller soulever un trophée au bout.

Après, en dépit du fait que l'on soit favoris, tous les matchs seront un combat et seront compliqués parce qu'à ce stade de la compétition, tout le monde se voit au Stade de France et même contre une équipe de division inférieure, ce sont des matchs qu'il faudra gagner et ce sera pas simple du tout. D'où l'importance d'avoir une équipe à 100%, impérativement car autrement, ça ne pardonnera pas.

Mimo
14/02/2014, 08h53
Pour moi, Lens à LouisII c'est beaucoup de mauvais souvenirs :/:

Elix
14/02/2014, 08h58
Pour moi, Lens à LouisII c'est beaucoup de mauvais souvenirs :/:

Le match nul 1-1 en fin de match qui peut nous priver de descente en L2…
Mais il faut tourner la page et se dire que Lens va affronter le Monaco nouvelle génération !!! :-)

Ju'
14/02/2014, 09h03
Et Edgar Salli, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu titulaire à Lens. Il devient quoi ? Blessé ?

Il était dans le groupe contre Lyon, il était sur le banc

Elix
14/02/2014, 09h08
Il était dans le groupe contre Lyon, il était sur le banc

J'ai pas vu le match hier et merci pour l'info.
Il n'a pas l'air de beaucoup jouer… C'est dommage.

AlyumdrA
14/02/2014, 09h10
Ligue 2 ou pas, on met le 11 type et on fait reposer certains cadres à l'heure de jeu si le score est assuré. Pas question de repartir avec une équipe expérimentale.

Contrairement à Lyon, on Ranieri aurait sortit le 10 type (Romero dans les cages), face à Lens je pense malheureusement qu'on aura le droit à des rotations du même type que Nice.
Faudra esperer un peu plus de motivation chez nos cireurs de banc pour arracher cette qualification autrement que contre les aiglons...

Yayou
14/02/2014, 09h25
Pour Mimo :

Sinon c'est la demi finale de coupe de france en 2010 ou l'on se qualifie pour la finale. Moussa Maaaaaaaaaazou !

Moi je retiens ça. La descente faillait l'eviter avant la 36eme journée

Barbagiuan
14/02/2014, 10h02
Cette même édition 2010 où l'on fait un beau parcours assez difficile, avec notamment une belle victoire 4-3 a.p. contre Sochaux à domicile en 1/4, après avoir éliminé Bordeaux chez eux 2-0 en huitième et... Lyon chez nous en seizième !! ;-)

Je veux la Coupe sur le Rocher cette année !! Ce serait notre 6e coupe, qui nous fuit depuis 1991... DAGHE !

Ptit Mytho
14/02/2014, 10h14
Pour moi aussi Lens à domicile en Coupe, ça m'évoque surtout cette demie avec Moustache et son Pull Phildar aux manettes, et Maazou qui pète un vieux coup de tête qui nous envoie au SDF. Et ce quart de finale mythique face à Sochaux avec des buts de dingues de Morceau de Caca et Haruna, le but à la dernière seconde Pino, alors que Sochaux venait de rater en 3 contre 1..
Bref, je m'égare en créneau, mais c'est plutôt ça que j'ai envie de retenir...

Lens ou Lyon, au Louis II, l'ASM est favorite donc... J'espère évidemment voir un autre match, mais j'espère surtout la qualif. J'ai envie de refoutre les pieds au SDF et cette fois repartir avec le sourire et faire la chouille sur Paris.

Perso, j'ai trouvé le match contre Nice bien pourri, mais bon, vu que cette saison des il y en a peu voir pas, je ne vais pas rester là dessus. On va voir déjà comment l'équipe se comporte à Bastia.

Zekk
14/02/2014, 10h48
Il y a clairement quelque chose à faire dans cette coupe cette année.

Tous les gros (à part Lille) sont sortis les uns apres les autres. La voie se libère.
Lens au Louis II et apres potentiellement Cannes/Guingamp, Moulin (CFA)/Angers ou Rennes/Lille...Le tableau n'a donc rien de bien effrayant.

frãzinho
14/02/2014, 10h58
Pour moi aussi Lens à domicile en Coupe, ça m'évoque surtout cette demie avec Moustache et son Pull Phildar aux manettes, et Maazou qui pète un vieux coup de tête qui nous envoie au SDF. Et ce quart de finale mythique face à Sochaux avec des buts de dingues de Morceau de Caca et Haruna, le but à la dernière seconde Pino, alors que Sochaux venait de rater en 3 contre 1..
Bref, je m'égare en créneau, mais c'est plutôt ça que j'ai envie de retenir...

Lens ou Lyon, au Louis II, l'ASM est favorite donc... J'espère évidemment voir un autre match, mais j'espère surtout la qualif. J'ai envie de refoutre les pieds au SDF et cette fois repartir avec le sourire et faire la chouille sur Paris.

Perso, j'ai trouvé le match contre Nice bien pourri, mais bon, vu que cette saison des il y en a peu voir pas, je ne vais pas rester là dessus. On va voir déjà comment l'équipe se comporte à Bastia.

L'épopée 2010 a été énorme, battre Lyon dès les 16ème déjà puis jouer Bordeaux sur une pelouse enneigée, le but de raccroc de mazout :rire:
et le matche dingue contre Sochaux!!
Cette année on est farci par le tirage (bon on y a laissé les croisés du tigre quand même :/:).

Cette année c'est la bonne, on risque pas de voir Mangani/Costa au milieu en finale :rire:

Munegu75
15/02/2014, 04h25
Intéressante la répartition/domination régionale pour ces quarts :

Nord : Lillle et Lens
PACA : Cannes et Monaco
Bretagne : Rennes et Guingamp
çamarchepas : Moulins et Angers

romulo
15/02/2014, 06h18
Intéressante la répartition/domination régionale pour ces quarts :

Nord : Lillle et Lens
PACA : Cannes et Monaco
Bretagne : Rennes et Guingamp
çamarchepas : Moulins et Angers
Grand centre pour moulins Angers en exagérant un peu passe

victoria
17/02/2014, 10h46
Sans vouloir dénigrer personne, la vérité si je mens, si on ne gagne pas cette CDF cette année, on ne la gagnera jamais plus :ninja:

Krysmo
17/02/2014, 16h23
Sans vouloir dénigrer personne, la vérité si je mens, si on ne gagne pas cette CDF cette année, on ne la gagnera jamais plus :ninja:
C'est vrai que cette coupe nous semble promise.
Si elle nous échappe, on aura plus qu'à se reconvertir devant le rabbin ...

giancarlo
17/02/2014, 18h18
Attention, elle nous été encore plus promise en 2005. Demis finales : Auxerre (8e L1)-Nimes (Nat) et Monaco (3e L1) - Sedan (L2)...

Et on perd à domicile contre Sedan !

Deja à cette époque on s’était dit qu'on ne la gagnerait jamais plus !

Shun
17/02/2014, 19h54
Je me rappelle encore plus de la défaite à domicile face à Nantes, alors que l'on dominait le championnat de la tête et des épaules et que Calais se qualifiait de son côté pour la finale...

Néanmoins, une petite stat à la con pour égayer la soirée.
Je me suis dit comme tout le monde que "chouette, enfin un match à domicile". Puis j'ai pensé que tant de clubs de L1 avaient été éliminés, mais combien avaient eu l'opportunité de jouer un match à domicile justement ? Réponse : neuf, à savoir les suivants.
- Ajaccio
- Bastia
- Lille
- Lyon
- Marseille (deux fois)
- Nantes
- Nice
- Paris
- Rennes

Dix matchs ont été joués par des L1 à domicile. Et ce qui est effrayant, c'est que sur ces dix rencontres seulement quatre se sont terminées par une qualification de l'équipe hôte :oh:
Plus surprenant encore, il n'y a pas encore eu de victoire (au sens propre du terme) de L1 recevant une L2 : Ajaccio et Lyon ont perdu face à Caen et Lens, Lille a du aller aux tirs aux buts pour se défaire de Caen (encore).

Mais bien entendu, l'AS Monaco sera l'exception qui confirmera la règle comme quoi il ne fait pas bon recevoir :ange: (d'ailleurs Le Havre est en train de mener 1-0 en championnat...à Lens)

juju93
17/02/2014, 20h00
De toutes façons, au stade Louis II on joue à l'extérieur ou au mieux sur terrain neutre donc ces stats ne nous concernent pas.

Boniface
17/02/2014, 20h04
Attention, elle nous été encore plus promise en 2005. Demis finales : Auxerre (8e L1)-Nimes (Nat) et Monaco (3e L1) - Sedan (L2)...

Stéphane Noro :love:

Bryce de Menou
17/02/2014, 21h12
Stéphane Noro :love:

C'est pas plutot Mickael Citony qui avait marqué? :euh:

Boniface
17/02/2014, 21h18
C'est pas plutot Mickael Citony qui avait marqué? :euh:

Peut-être. Mais peut-être que si Noro avait signé à Monaco, on n'aurait jamais été en Ligue 2 et lui aurait été titulaire en Equipe de France et puis aussi aujourd'hui des gens s'en souviendraient.

A l'époque, Noro sous la Diagonale m'aurait autant enthousiasmé qu'un Modric aujourd'hui.

Quelle classe ce joueur. :love:

(on porte tous nos fardeaux...)

Bryce de Menou
17/02/2014, 21h23
Peut-être. Mais peut-être que si Noro avait signé à Monaco, on n'aurait jamais été en Ligue 2 et lui aurait été titulaire en Equipe de France et puis aussi aujourd'hui des gens s'en souviendraient.

A l'époque, Noro sous la Diagonale m'aurait autant enthousiasmé qu'un Modric aujourd'hui.

Quelle classe ce joueur. :love:

(on porte tous nos fardeaux...)

Il était surtout costaud avec une grosse frappe de balle. Mais pas non plus le haut du panier. :euh:

Plus un Mathieu Bodmer qu'un Joao Moutinho ^^

Obi-Wan
17/02/2014, 21h36
Si tu voyais ce qu'il est devenu pour le crépuscule de sa carrière... Le volume de jeu de Gary Coulibaly avec la condition physique d'Adriano (l'Empereur, pas le pêcheur) et la motivation d'Eidur Gudjohnsen. Et ses pieds en or sont désormais du plomb.
Il profite bien de son contrat en or à Strasbourg en plus. Si ce qui se raconte est vrai, il serait même pas le moins bien payé à l'ASM et au PSG. Pour jouer en CFA puis National. Marc Keller ce gestionnaire...

Pour recentrer sur le sujet, j'avais mal vécu les éliminations contre Sedan et Caen en demies. Planter deux opportunités de finale face à des équipes abordables était un vrai scandale, même si j'étais qu'un ado boutonneux.
D'ailleurs, on avait enchaîné avec une troisième demie perdue contre Nice l'année d'après. :nono:

victoria
17/02/2014, 22h12

Mouaih, 2005 c`était le début de la fin, alors que 2014, c`est le début de la gloire :ninja:

Pleneuf
18/02/2014, 13h55
les dynamiques ne sont pas du tout les mêmes. En 2005, on a commencé à accumuler les joueurs surcotés. Rappelez vous Meriem qui prenaient 200K€/mois ou encore Kallon le dopé qui a planté 10 pauvres buts. Les pires rapports qualité/prix de l'histoire du championnat?!

Munegu75
18/02/2014, 16h51
Comme Shun, moi c'est surtout 2000 que j'ai badé. J'avais pu assister au 32eme contre le Racing Paris au SDF, première fois qu'on y jouait. Que des petits aux premiers tours cette année, on arrive en demi facilement, a domicile contre Nantes, en ayant sorti Lyon à gerland en 1/4 (1-3 :love:). Tout le monde voyait une finale Bordeaux Monaco. On perd 1-0, Bordeaux aussi et on aura une finale Nantes-Calais.

Mimo
18/02/2014, 17h00
Vous savez tous pourquoi on a complètement foiré cette demi finale contre Nantes, ne faites pas les surpris...

giancarlo
18/02/2014, 17h06
Le match est fixé pour le mercredi à 20h50. Sans doute Manu Petit aux commentaires.. ca va etre une nouvelle purge !

Barbagiuan
18/02/2014, 17h14
Vous savez tous pourquoi on a complètement foiré cette demi finale contre Nantes, ne faites pas les surpris...

L'affaire (scandaleuse) du tunnel au Vélodrome, c'est ça ?

Mimo
18/02/2014, 17h16
Evidemment, ça a cassé bien plus de choses que le nez de Gallardo cette histoire. a partir de ce soir là, plus rien n'a été comme avant. On a perdu Gallardo définitivement et une partie de ses lieutenant avec.

Obi-Wan
18/02/2014, 22h36
les dynamiques ne sont pas du tout les mêmes. En 2005, on a commencé à accumuler les joueurs surcotés. Rappelez vous Meriem qui prenaient 200K€/mois ou encore Kallon le dopé qui a planté 10 pauvres buts. Les pires rapports qualité/prix de l'histoire du championnat?!
Il y a débat mais imagine un club qui claque 60M€ et 14M€/an pour un joueur qui galère à mettre 10 buts en 6 mois, ça mettrait la barre très haut non ? :ninja:

Désolé :ninja:

petithomme
20/02/2014, 10h38
Torres n'avait même pas mis 10 buts en 6 mois :siffle:

Shun
24/02/2014, 15h27
Reçu à l'instant, le mail officiel comme quoi la place sera offerte aux abonnés en dédommagement du his clos de Toulouse :

Cher abonné,

Pour ceux qui n’ont pas pu assister au match contre le Toulouse Football Club pour cause de Huis Clos, nous vous offrons en compensation votre place pour le match quart de finale de la Coupe de France.

Pour les Abonnés Mi-Saison 2013-2014, un tarif réduit de 25% vous sera exclusivement attribué.
Rendez-vous aux guichets du Stade dès le lundi 3 mars pour récupérer vos places sur présentation de votre carte d’abonné.

Daghe Munegu !

Tarô
25/02/2014, 12h02
Cool !

giancarlo
04/03/2014, 12h01
Est ce que Tisserand et Salli pourront jouer contre nous ? Perso j’espère pas, ils sont pas mauvais avec les nordistes.

kitohiro
04/03/2014, 16h40
Est ce que Tisserand et Salli pourront jouer contre nous ? Perso j’espère pas, ils sont pas mauvais avec les nordistes.

A part dans les clauses de FM je n'ai jamais vu ça dans le foot moderne "réel", en tout cas pas chez nous..

Electus
04/03/2014, 17h40
Surtout qu'on joue pas dans le même championnat, j'ai du mal à imaginer qu'on ait collé une clause en cas de rencontre en coupe...

Jerry
24/03/2014, 12h38
Conférence de presse de Ranieri à J-2, premières infos: Abidal titulaire, Kurzawa et Moutinho toujours out.

Mimo
24/03/2014, 12h44
Tres inquiétant tout ça... Vous la sentez venir la quenelle ?

juan brujo
24/03/2014, 13h05
carvalho est suspendu c'est ça ?
donc nim/abidal en charniere (ah tiens aucun mot sur abdenour :siffle:)
pourquoi pas tester martial en pointe ?
echiejile on ne pourra pas y couper :/:
toulz indispensable peu importe sa fatigue.

Elix
24/03/2014, 13h41
Tres inquiétant tout ça... Vous la sentez venir la quenelle ?

Bah il va falloir montrer une autre copie que les derniers matchs de championnat.
On peut espérer que le retour d'Abidal laisse un peu plus de sérénité au sein de la défense et que ses relances apportent au jeu.
Il sera aussi là pour guider Echiejile et NIM.

Sans Mouthino au milieu, il va falloir être costaud et rester concentrer tout le match.
Nous sommes quand même largement favoris sur le papier face à une équipe de L2 et à domicile, il faut nous faire respecter !

zabadu
24/03/2014, 13h46
allez, je vais chopper ma place d'assisté-abonné. On sera 3000 avec une météo de merde, soit, mais j'en serai :drap:
(ça m'évitera de supporter les commentaires de Daniel Lauclair)

Mimo
24/03/2014, 14h01
allez, je vais chopper ma place d'assisté-abonné. On sera 3000 avec une météo de merde, soit,

+ un gros millier de lensois.

Kaza'
24/03/2014, 14h04

Petit déplacement en famille.

juan brujo
24/03/2014, 14h15

avec l'argent des allocs.

GerardBaste
24/03/2014, 14h42
:rire2:

Tanplan va être rassuré. Les tacles à la gorge des lensois sont de retours. :ninja:

Ca va tourner, par obligation, en défense. Je pense que ça tournera en attaque. Je vois bien Rivière avec Ocampos ou Martial devant.
Par contre, j'aimerais un quatuor type (hormis moutinho, blessé) au milieu, pour ne pas perturber l'équipe plus qu'il ne faut.
Faut aller la chercher cette coupe ...

Tsar
24/03/2014, 14h46
Si les bus au depart d'Henin Beaumont pouvaient ne jamais arriver jusqu'a Monac..
Le Louis 2 a ete assez souillé comme ca.

Tanplan
24/03/2014, 15h12
:rire2:

Tanplan va être rassuré. Les tacles à la gorge des lensois sont de retours. :ninja:

Ca va tourner, par obligation, en défense. Je pense que ça tournera en attaque. Je vois bien Rivière avec Ocampos ou Martial devant.
Par contre, j'aimerais un quatuor type (hormis moutinho, blessé) au milieu, pour ne pas perturber l'équipe plus qu'il ne faut.
Faut aller la chercher cette coupe ...

J'avoue que désormais ça me fait sourire ^^.
Ca me fait sourire également d'entendre régulièrement que les vannes des journaleux ou des supporters adverses sur le public de Monaco sont fausses, redondantes et pas drôles et d'avoir par ailleurs les mêmes blagues pourries des 3,4 mêmes gars à chaque fois qu'on parle de Lens :evil:

GerardBaste
24/03/2014, 16h25
Avoue que ce serait encore plus chelou qu'on vante les Lensois mais qu'on critique l'AS Monaco, je ne vois pas de quoi tu te plains ! :ninja:

cerebus
24/03/2014, 18h40
Lauclair sera à Cannes, c'est déjà ça...

Kaza'
24/03/2014, 18h53
J'avoue que désormais ça me fait sourire ^^.
Ca me fait sourire également d'entendre régulièrement que les vannes des journaleux ou des supporters adverses sur le public de Monaco sont fausses, redondantes et pas drôles et d'avoir par ailleurs les mêmes blagues pourries des 3,4 mêmes gars à chaque fois qu'on parle de Lens :evil:

Je veux bien que tu prouves que les allégations sur les Lensois sont fausses. :evil::ninja:

Magic
24/03/2014, 19h46
J'espère qu'on verra Martial titulaire, il a besoin d'accumuler du temps de jeu et on l'a vu trop peu à mon goût ces derniers temps.
Il était sur une bonne lancée avant de se blesser, et je trouve dommage qu'il soit cantonné au banc des remplaçants depuis.

J'aimerais aussi revoir YFC, lui aussi a besoin de jouer. Ce serait très surprenant de le voir titulaire, mais au moins sur le banc pour le voir rentrer à 20 minutes de la fin.

L'équipe que j'aimerais voir :

-------------------- Romero --------------------

Fabinho ----- Isimat ---- Abidal ----- Echiéjilé

-------------------- Toulalan --------------------
----------- Dirar --------------- Kondogbia ----

--------------------- James ---------------------

----------- Martial ----------- Ocampos --------

Zezem
24/03/2014, 20h00
Merde, Mout' sur le flanc c'est une tuile.
Je pensais que Ranieri n'avait pas voulu prendre de risques inutiles en vue du 1/4, mais c'est donc plus qu'une petite alerte.

J'aimerais qu'on teste le duo Martial-Berbatov devant.
Martial a du ballon et une capacité de perforation (que n'a pas Germain) et le sens de la remise/passe de Berbatov pourrait le faire briller.

Maradona
24/03/2014, 20h30
Merde, Mout' sur le flanc c'est une tuile.
Je pensais que Ranieri n'avait pas voulu prendre de risques inutiles en vue du 1/4, mais c'est donc plus qu'une petite alerte.

Il n'y a pas de petites alertes à Monaco.:ignore:
Je suis quasi sur qu'il sera encore absent à Evian samedi. Souvenez-vous de la première journée à Bordeaux. Il est convoqué, puis s'assoit en tribune, Ranieri dit "je préfère jouer 1 match qu'1 mois sans lui". Résultat, il ne revient qu'à Marseille 3 semaines plus tard.
Pour Layvin, c'est pareil, il n'est pas près de revenir d'après moi. Abdennour? On parlait de 2/3 semaines fin janvier...
On ne communique pas ou on communique mal sur les blessures, et ce, depuis un moment déjà. Je ne vois pas l’intérêt d'agir de la sorte. Le secret médical? Qu'ils ne nous informent pas de l'exactitude des blessures, mais qu'ils donnent des délais cohérents.

GlobuleR&B
24/03/2014, 21h46
Sadran nous avais dit 2 mois et demi pour Abden à sa signature... on est dans les délais. :ignore:

:ninja:

Je le sens pas bien ce quart personnellement, il tombe au plus mauvais moment. Nos seules certitudes sont ... Toulalan et Berbatov en ce moment. Le reste ça pue le hareng mort de derrière les fagots, même James n'est pas au mieux en ce moment.

Bref c'est la merde, je sens un vieux 1-0 pour Lens ou 2-1 pour eux.:pleure:

AlyumdrA
25/03/2014, 08h35
1 défaites en 14 matchs pour Lens.
C'est pas le moment de prendre à la légère ce match car on affronte pas une simple équipe de L2, mais plutôt un milieu de tableau de L1.
Après avoir prit 4 pts sur les matchs clefs Lyon/Lille et avoir quasiment assuré la 2nd place, j'espere qu'on prendra pas le risque de faire tourner trop l'effectif.

Coeur de Pierre
25/03/2014, 10h21
Seul la victoire sera accepté et avec la manière !!
en plus j'ai déjà réservé le week du 3 mai à Disney avec mon fils car il veut monter voir cette finale, il a déjà dit à tout le monde qu'il montait au SdF voir la finale de Monaco
c'est ça d'être passionné et abonné à 5 ans et demi et cela depuis qu'il a 2 ans
alors bougez vous beaucoup plus que dimanche

EthanOol
25/03/2014, 13h01
J'aimerais bien une belle victoire avec du spectacle. Mais si on montre la volonté de moule qu'on aperçoit depuis quelques matchs, on va se prendre une claque.
Mais bon, d'un autre côté, si on perd je serais quand même content pour Edgar et Marcel parce que c'est des bons gars. :love:

Allez les monégasques, faites moi mentir.
:drap:

Electus
25/03/2014, 18h47
J'espère qu'on verra Martial titulaire, il a besoin d'accumuler du temps de jeu et on l'a vu trop peu à mon goût ces derniers temps.
Il était sur une bonne lancée avant de se blesser, et je trouve dommage qu'il soit cantonné au banc des remplaçants depuis.

J'aimerais aussi revoir YFC, lui aussi a besoin de jouer. Ce serait très surprenant de le voir titulaire, mais au moins sur le banc pour le voir rentrer à 20 minutes de la fin.

Je mettrais les mêmes joueurs, mais je les organiserais plutôt en 4-5-1 avec Ocampos à gauche, Dirar à droite et Martial en pointe.
Sinon j'hésite pour Jaichiédanlgilet. Je me demande s'il vaut pas mieux mettre Raggi à sa place... D'ailleurs au pire je pense qu'il sera à droite
à la place de Fabinho. C'est le protégé de Ranieri et il a besoin de temps de jeu.

EthanOol
25/03/2014, 19h36

Echiéjilé, je suis partagé entre lui donner encore un peu de temps ou l’enterrer. Raggi donne beaucoup plus de garanties pour l'instant.
Ocampos... Franchement je demande qu'à y croire, mais c'est pas joli joli quand il joue.
En 1v1, il passe pas grand monde alors que c'est sensé être son point fort. Tactiquement, il est jamais où il faut.
Je sais pas comment on va faire pour lui mettre un peu de plomb dans le crane à celui-là. Pareil pour YFC.
On avait rêvé des feux follets virevoltant sur le terrain, au final on a des poulets sans tête.
Cela dit, ils sont encore très jeunes. Donc j'ai encore bon espoir, mais risquer la coupe de France sur un pari, je sais pas.

El*Moro*
25/03/2014, 19h47
Vu notre pauvreté offensive face à Lille, je pense qu'il serait bon de faire tourner le moins possible parce que déjà qu'avec les automatismes c'est poussif, alors sans...
Cela dit, je ferais sauter Echiejile (parce que c'est pas possible) et je mettrais Raggi, et je ferais jouer Martial avec Berbatov devant.
Après, inutile de dire que si on affiche la même suffisance proprement insupportable que face à Nice lors du tour précédent, on passera à la trappe.

Electus
25/03/2014, 19h56
Oué enfin attention avec Berbatov hein, il a 34 ans, va falloir le gérer intelligemment. Si on le fait trop jouer il risque de se crâmer. (CF le cas Abidal qui sortait des bons matchs en début de saison et qui a finit par faire de la merde à cause d'un manque de rotation évident). D'autant que tu peux faire tourner plus facilement devant qu'en défense. Martial a besoin de temps de jeu. Que Berba reste sur le banc, sauf si on est menés... Martial et Shoes Box ça doit suffire pour plier l'affaire.

farfouille
25/03/2014, 20h11
Oué enfin attention avec Berbatov hein, il a 34 ans, va falloir le gérer intelligemment.

Il aura 34 ans le 30 janvier 2015, mais sinon t'as raison - je crois pas qu'il va jouer demain.

[M]
25/03/2014, 20h13
Echiejile, non merci...

Pourquoi ne pas tester :

------------Romero----------
Fabi-----Isi------Raggi----Abi
---------Toulalan------------
---Kondogbia--------Obbadi--
-----------James------------
----Germain-------Berbatov--

Roma, Abdennour, Pî, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco, Martial

Echiejile et Rivière en tribunes.

Albertestméchant
25/03/2014, 22h58
1300 lensois au Louis II demain, déplacement payé par Dodov' apparemment

Galak
26/03/2014, 01h33
1300 lensois au Louis II demain, déplacement payé par Dodov' apparemment

Cool !

On va encore s'afficher et se taper les bonnes vannes de beaufs sur nos supporters et l'ambiance du Louis II...

Kaiser06
26/03/2014, 05h51
Attention à la surprise...
Cette saison contre les Chtis c'est :
ASM 0 - VA 2
LOSC 2 - ASM 0
ASM 1 - LOSC 1
soit aucune victoire et que des matches ratés...

Yayou
26/03/2014, 06h36
Cool !

On va encore s'afficher et se taper les bonnes vannes de beaufs sur nos supporters et l'ambiance du Louis II...

Et les supporters monégasques font des blagues sur leur consanguinité depuis 2 jours. Chacun ses caractéristiques, quand chacun passera au dessus de tout ça, surtout nous vous vivrez mieux.

A un moment donné faut regarder les chose en face.

yannick-sker
26/03/2014, 07h10
Et les supporters monégasques font des blagues sur leur consanguinité depuis 2 jours. Chacun ses caractéristiques, quand chacun passera au dessus de tout ça, surtout nous vous vivrez mieux.

:bravo::bravo::bravo:

Mimo
26/03/2014, 07h34
Si on est 5000 ce soir ca sera beau, dont un tiers de lensois donc... J'ai vraiment du mal à le sentir bien ce match, nos joueurs vont faire preuve de suffisance et jouer à 2 à l'heure quand en face on aura droit à 11 morts de faim pret à vendre leur soeur (qui est aussi leur fille donc) pour se qualifier en demi.

Je dis, attention. On perd ce soir, la fin de saison part en couille, je l'annonce.

Loic12
26/03/2014, 07h47
Yayou +1

Ptit Mytho
26/03/2014, 08h15
Non mais les mecs c'est quoi ce vent de pessimisme ou de catatrophisme???

On est plus en 2006 ou j'sais pas quoi. Alors j'veux bien croire, qu'il ne faut pas prendre les matchs à la légère etc etc, mais bordel, ils sont second de Ligue 2, mais l'ASM malgré une période un peu plus compliquée reste le second de ligue 1 avec seulement 3 défaites...
Alors, comme tous les matchs de Coupe, ça risque d'être moche et compliqué mais ça doit passer...
J'viens de lire les déclas de Landre et les mecs y croient forcément et dans les propos je lis également un léger manque de respect, rien que pour ça faut les tarter... On va pas commencer à chouiner sur les absences de certains... On est Monaco ou quoi... Quand j'entends parler de quenelles, ou je lis des "j'le sens pas du tout" etc je crois halluciner...
On est en quart, à deux foutus matchs du SdF faisons à un peu preuve de confiance. LA confiance n'est pas de l'arrogance hein...
Les lensois viennent pour nous marcher dessus bah à nous de leur montrer qui c'est le patron...

cerebus
26/03/2014, 08h30
Je suis d'accord avec Yayou faut pas pleurer tout le temps qu'on se foute de nous et en même temps c'est assez drôle de dire que les 1300 lensois sont frères, soeurs, cousins, parents, oncles, tantes, grands-parents et tout cela en même temps :café:

bidouil
26/03/2014, 08h30
Diego Perez me manque parfois , dans ces matchs où il faut marcher sur l'adversaire pour lui montrer où il met les pieds

EthanOol
26/03/2014, 08h31

On est plus en 2006 ou j'sais pas quoi. Alors j'veux bien croire, qu'il ne faut pas prendre les matchs à la légère etc etc, mais bordel, ils sont second de Ligue 2, mais l'ASM malgré une période un peu plus compliquée reste le second de ligue 1 avec seulement 3 défaites...
Alors, comme tous les matchs de Coupe, ça risque d'être moche et compliqué mais ça doit passer...
J'viens de lire les déclas de Landre et les mecs y croient forcément et dans les propos je lis également un léger manque de respect, rien que pour ça faut les tarter... On va pas commencer à chouiner sur les absences de certains... On est Monaco ou quoi... Quand j'entends parler de quenelles, ou je lis des "j'le sens pas du tout" etc je crois halluciner...
On est en quart, à deux foutus matchs du SdF faisons à un peu preuve de confiance. LA confiance n'est pas de l'arrogance hein...
Les lensois viennent pour nous marcher dessus bah à nous de leur montrer qui c'est le patron...

Le problème Ptit Mytho, c'est qu'on a une équipe très limite niveau concentration ces derniers temps. S'ils étaient pas concentrés contre Lille, je vois mal comment ils le seraient plus contre Lens. Y a un sérieux contraste entre la théorie et la pratique. Catastrophisme, non. Pessimisme sur ce qu'on voit depuis quelques matchs, y a de quoi se poser des questions.

zabadu
26/03/2014, 08h53
Diego Perez me manque parfois , dans ces matchs où il faut marcher sur l'adversaire pour lui montrer où il met les pieds

C'est donc un match pour Raggi, le seul qui ait repris le flambeau d'El Ruso (Tzavellas nous manquera!)

Shuryuken
26/03/2014, 09h37
Je reste persuadé qu'on fera un très bon match. En championnat les mecs naviguent à 8/10 points du premier et à 9 points du troisième, donc çà joue sans pression. Là, il n'y a ni matelas ni recours possible, la seule vérité consistera à gagner ou se faire dégager. Je suis sûr que martial est mort de faim, je suis sûr que les Abidal, YFC, Ocampos and co ont les cojones en feu et voudront envoyer un message à Ranieri. Lens va vendre chèrement sa peau mais si ne serait ce que les mecs cités sont à 100% physiquement ( parce que techniquement sans prétention on est quand même au-dessus ) çà passera.
Il reste le problème de voir de quoi aura l'air la défense mais dans l'ensemble j'ai confiance. On passera. 3-1 pour nous.

3betlight
26/03/2014, 09h44
[M] comment tu peux demander Abidal a droite lol, il a deja du mal au centre,
alors s'il doit faire l'ascenseur a droite, il jour qu'une mi temps!

Je vois pas ou on a pas ete concentre contre Lille ? On a déjoué ca n'a rien a voir.
De plus Ranieri a bien dit que si un joueur ne faisait pas le boulot jusqu'a la fin de saison,
qu'il entendrair parler de la musique. Je suis certain qu'on va faire le job,
On va plier cela vite fait face a une faible equipe lensoise.
Allez l'ASM

Tanplan
26/03/2014, 11h19
Tain c'est quoi ce soutien populaire à Yayou alors qu'il ne fait que répéter ce que j'ai dit y a 2 jours sans aucun soutien :x

:rire:

cerebus
26/03/2014, 11h21
Ah ouais c'est vrai c'est marrant ça. Bon soutien à Tanplan alors

frãzinho
26/03/2014, 11h38
J espere que Kondogbia sera en mode Yaya Touré ce soir.
Avec la Toule ça fait 2 milieux très costauds quand même.
J'espère que derrière on sera costaud.
Sinon on va souffrir...

Pleneuf
26/03/2014, 11h53
J espere que Kondogbia sera en mode Yaya Touré ce soir.
Avec la Toule ça fait 2 milieux très costauds quand même.
J'espère que derrière on sera costaud.
Sinon on va souffrir...

Coupe de France ou pas Coupe de France: As tu vu jouer Lens? Ils ne sont même pas souverain en L2, Chavaria annoncé comme une star a mis 9 buts en 24matchs. Rien à voir avec un I.Touré par exemple. Touzghar est pas mal mais ce n'est jamais que 9 buts en 21 matchs non plus.
Au rayon des bon joueurs ils ont des bons milieux avec Le Moigne et Valdivia. Notre petit Edgar Salli a du talent aussi. Mais avec leur effectif actuel il ne viserait guère mieux que la 12place en L1.

Si on est sérieux on les pli 3-0, à condition de ne pas s'arrêter de jouer dès qu'on en met un. Car non c'est clair je n'échangerai aucun de nos attaquants contre un des leurs.

GlobuleR&B
26/03/2014, 12h20

:nono: C'est beau l'optimisme ...

Rappelle-moi c'est quand la dernière fois que l'on a montré être le patron sur le terrain parce que personnellement je me rappelle pas.
On est super-febrile à chaque match et même s'il s'agit d'un match plus important.
À part le match aller au PSG je vois pas où on a été les patrons.

Pour les patrons il faudra attendre l'année prochaine avec le renfort de joueurs et la LDC.

Tanplan
26/03/2014, 12h25
À part le match aller au PSG je vois pas où on a été les patrons.

C'est quoi cette phrase :hein: Le PSG à l'aller c'est un des matchs où on a été le plus dominé, on a réussi à être solide et à tenir le nul mais jamais de la vie on a été des "patrons".. A la rigueur la 2nde mi-temps au retour..

Et évidemment que y a quelques matchs cette année où on a joué tout en maîtrise où on pourrait parler de "patrons", je pense à Chaban ou à l'Allianz et y en a eu heureusement une demie-douzaine d'autres (L'OM au louis II, au Stadium, au Roudourou..)

Mimo
26/03/2014, 12h30
Au stadium non pas vraiment, pour les autres matchs je suis d'accord. Le match référence c'est celui à Nice ou on les a vraiment humilié de la première à la dernière minute. Si seulement on pouvait ré-éditer ce genre de match...

cerebus
26/03/2014, 12h57
A Bastia c'était pas mal non plus.

Galak
26/03/2014, 13h25

Il ne me semble pas avoir fait partie de ceux qui ont blagué sur les lensois...

Et quelles sont ces choses que je dois voir en face ? Que le Louis II sonne bien creux de façon générale ? Qu'une poignée de fidèles (que je remercie) seulement se motive quand les affiches peu attirantes ? Que poir des matchs contre Nice ou l'OMerde, les supp adverses font plus de bruit et se disent "chez eux" ? Tout cela je le sais et j'en suis bien conscient.

Cependant, cela ne m'empêche pas d'être gavé d'entendre les mêmes rengaines sur notre stade et ses supporters et même si cela dure depuis toujours et continuera encore, je n'arrive pas contrairement à toi (et à de nombreux autres apparemment), à m'y faire ! Et je pense ne m'y faire jamais !

Car même si ça fait mal de constater qu'effectivement le Louis II connaît de bien faibles affluences, il est pour ma part ultra casse-burnes d'entendre encore et toujours les même vannes, à répétition qui plus est, surtout que cela vient aussi de pseudos journalistes. Tout comme je trouve casse-burnes d'avoir l'impression que l'on joue à l'extérieur sur certains matchs. Etre conscient de certaines choses ne veut pas pour autant dire les accepter...

Bref, pour glisser un mot sur ce match, je ne partage pas trop le pessimisme ambiant. Pour ma part, je pense que l'on passera. Pas dans la facilité j'en conviens, mais on se qualifiera !!!

Daghe munegu !!

Yayou
26/03/2014, 14h15
Il ne me semble pas avoir fait partie de ceux qui ont blagué sur les lensois...

Et quelles sont ces choses que je dois voir en face ? Que le Louis II sonne bien creux de façon générale ? Qu'une poignée de fidèles (que je remercie) seulement se motive quand les affiches peu attirantes ? Que poir des matchs contre Nice ou l'OMerde, les supp adverses font plus de bruit et se disent "chez eux" ? Tout cela je le sais et j'en suis bien conscient.

Cependant, cela ne m'empêche pas d'être gavé d'entendre les mêmes rengaines sur notre stade et ses supporters et même si cela dure depuis toujours et continuera encore, je n'arrive pas contrairement à toi (et à de nombreux autres apparemment), à m'y faire ! Et je pense ne m'y faire jamais !

Car même si ça fait mal de constater qu'effectivement le Louis II connaît de bien faibles affluences, il est pour ma part ultra casse-burnes d'entendre encore et toujours les même vannes, à répétition qui plus est, surtout que cela vient aussi de pseudos journalistes. Tout comme je trouve casse-burnes d'avoir l'impression que l'on joue à l'extérieur sur certains matchs. Etre conscient de certaines choses ne veut pas pour autant dire les accepter...

Bref, pour glisser un mot sur ce match, je ne partage pas trop le pessimisme ambiant. Pour ma part, je pense que l'on passera. Pas dans la facilité j'en conviens, mais on se qualifiera !!!

Daghe munegu !!

Je te visais pas en particulier :rire:
Après oui je m'y fait car...c'est la vérité et il faut s'y faire, moi je suis heureux dans notre Louis II quand on est 4.000, j'ai toujours connu ça et les blagues me passent au dessus car c'est aussi notre identité d'être entourés de sièges jaunes.

J'avais pas vu ton post Tanplan ^^

zabadu
26/03/2014, 16h26
commencent à saouler, les Lensois, à chanter sous les fenêtres. On arrive plus à bosser, didiou

GlobuleR&B
26/03/2014, 16h39
C'est quoi cette phrase :hein: Le PSG à l'aller c'est un des matchs où on a été le plus dominé, on a réussi à être solide et à tenir le nul mais jamais de la vie on a été des "patrons".. A la rigueur la 2nde mi-temps au retour..

Et évidemment que y a quelques matchs cette année où on a joué tout en maîtrise où on pourrait parler de "patrons", je pense à Chaban ou à l'Allianz et y en a eu heureusement une demie-douzaine d'autres (L'OM au louis II, au Stadium, au Roudourou..)

En effet je me suis complètement enmélé les pinceaux sur mon message en répondant à la va-vite au boulot en faisant plusieurs choses à la fois. :rire:

Lorsque je parlais des matchs en "Patron" je pensais à la réception de Marseille au Louis 2, je sais pas pourquoi j'ai pensé à Paris. et à la rigueur le match en 8e contre nice 1-0.

Je pensais aux matchs de 2014. Je prenais pas en compte la première partie de saison de 2013.

Je voulais mettre l'accent sur le fait que ce début d'année est bien plus que difficile pour nous, on impose plus du tout notre jeu comme en début de saison, d'ou ma réaction par rapport au message de Petit Mytho car je trouvais son optimisme exagéré pour ce match vu notre début 2014 pas du tout reluisant en matière de jeu et vis-à-vis des blessés en défense et au milieu pour ce match.

Et dire que, parce que il navigue à 8 points du 1er de Ligue 2 ca veut dire que ca va être facile, je ne suis pas d'accord.
Ca reste un match de Coupe et les Lensois auront encore plus envie de passer contre nous.
Coupe de France + notre statut de "Cador de la ligue 1", les lensois vont tout faire pour gagner ce match à mon avis même si leur priorité est surtout la remontée.

cerebus
26/03/2014, 17h51
Pour Yayou et Tanplan :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=432743840203314&set=a.388832924594406.1073741828.362741323870233&type=1

(https://www.facebook.com/photo.php?fbid=432743840203314&set=a.388832924594406.1073741828.362741323870233&type=1)

Kaiser06
26/03/2014, 18h00
Depuis 1996/97, Monaco a été éliminé lors de 7 de ses 11 affrontements contre des clubs de L2 en Coupe de France. Danger.

frãzinho
26/03/2014, 18h09
Coupe de France ou pas Coupe de France: As tu vu jouer Lens? Ils ne sont même pas souverain en L2, Chavaria annoncé comme une star a mis 9 buts en 24matchs. Rien à voir avec un I.Touré par exemple. Touzghar est pas mal mais ce n'est jamais que 9 buts en 21 matchs non plus.
Au rayon des bon joueurs ils ont des bons milieux avec Le Moigne et Valdivia. Notre petit Edgar Salli a du talent aussi. Mais avec leur effectif actuel il ne viserait guère mieux que la 12place en L1.

Si on est sérieux on les pli 3-0, à condition de ne pas s'arrêter de jouer dès qu'on en met un. Car non c'est clair je n'échangerai aucun de nos attaquants contre un des leurs.

J'ai du voir quelques bouts de matches des Lensois mais là je me rappelle plus comment ils jouent c'est vrai...
Je suis un peu inquiet car on prend toujours un but sur nos temps faibles.
Jaichiédanslegilet et NIM ne me rassurent pas, Romero non plus, Kurzawa et Moutinho sont pas là ça fait beaucoup quand même.

Je crains davantage la motivation lensoise que Lens lui-même.

J'espère voir un trio Jamés -Berba-Martial en forme et des rentrée de Dirar, YFC et Lucas efficaces.

GerardBaste
26/03/2014, 18h28
Ouai merci Tanplan !
Heureusement que t'es là pour nous rappeler de pas trop se marrer ! :ninja:
Et aussi pour dire que nous sommes également ceux qui nous offusquons le plus des vannes sur l'ASM, oui oui si tu le dis c'est que ça doit être vrai !
Effectivement j'ai pas compris que Yayou soit plus applaudit que toi, un peu dégueulasse. :/:
Je pense que c'est parce que lui a un regard extérieur. Toi vu que t'es du 80 bon ... :ninja:²

C'est du second degré Tanplan hein, prend pas la mouche trop vite ! :rire:

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir la compo déjà ! De savoir qu'on est a 3 matchs d'un titre je suis tout emoustillé. J'espère sincèrement que l'équipe sera compétitive,
ce qui devrait être le cas, j'en suis convaincu. Ou bien je tente de m'autoconvaincre.

J'espère un gros milieu de terrain avec la Toul, James, et Kondogbia !

munegoal
26/03/2014, 18h53
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/1932303_739834272715320_432149823_n.jpg

Kaiser06
26/03/2014, 18h56
Dès que Kurzawa n'est pas là, on est quand même bien dans la merde...

Isimat, Dirar et Rivière titulaires...

Et James et Abdennour sur le banc...

Le Coupe est elle vraiment l'objectif de Ranieri ?:siffle:

EthanOol
26/03/2014, 19h01
Impatient de voir Nabil titulaire pour la première fois cette saison. :love:
Si Lucas pouvait avoir une illumination, ça serait bien aussi.
:drap:Allez Monaco.

Shuryuken
26/03/2014, 19h07
Pas d'Elderson à gauche, c'est assez parlant quand même. Pas super emballé par la compo de départ, m'enfin, on verra bien sur le terrain.

Qu'on les torde !

Munegu75
26/03/2014, 19h09
Si on pouvait avoir le banc aussi, ce serait parfait...:café:
:ninja:merci pour la compo :fleur:

LM64
26/03/2014, 19h16
Dès que Kurzawa n'est pas là, on est quand même bien dans la merde...

Isimat, Dirar et Rivière titulaires...

Et James et Abdennour sur le banc...

Le Coupe est elle vraiment l'objectif de Ranieri ?:siffle:

Bah oui par rapport à l'équipe type des derniers matchs, Ranieri ne fait pas tant tourner que ça : James, Germain, Kondogbia et Carvalho. Sachant que les "remplaçants" (Dirar, Ocampos, Rivière et Isimat ou Abidal) sont des joueurs qui jouent régulièrement. Pas de YFC, Martial ou Pi qui jouent peu. Ranieri fait juste jouer un peu les joueurs (Abidal, Dirar, Rivière, Ocampos) qui ont subit les explosions de forme de certains de leurs camarades (Germain, Berbatov, James, Isimat) tout en faisant des apparitions régulières.

Edit : Le banc : Roma, Abdennour, Kondogbia, James, Ferreira Carrasco, Germain, Martial

GerardBaste
26/03/2014, 19h23
Content d'une chose étant donné la compo, c'est le retour au 4-4-2.
Ce sera plus simple, pour certains joueurs jouant moins, de se fondre dans un tel schéma que dans le losange peut être plus particulier.

Je trouve le milieu de terrain intéressant, bien que je n'aurais pas misé là dessus.
Par contre, et j'espère me tromper, je suis perplexe concernant l'attaque Berbatov/Rivière.
J'ai un peu peur qu'ils se marchent dessus. A voir !

farfouille
26/03/2014, 19h27
Berbatov titulaire apres avoir joué ce weekend? Ranieri ne cesse pas de m'étonner.

Sheik
26/03/2014, 19h30
D'accord avec GB sur le 4-4-2 et la paire Rivière/Berbatov. A voir ce qu'ils nous proposent. J'aurais aimé qu'on teste Martial avec le bulgare, pour former le duo qui semble le plus talentueux possible de notre effectif.
James a besoin de souffler, et on se doit de s'en sortir sans lui. Il peut toujours entrer et mettre le feu en cours de match si nécessaire.
La présence de Raggi à gauche est très révélatrice. Echiejile risque de ne pas revoir le groupe pro d'ici la fin de saison, sauf grosse progression. Un peu étonné également de l'absence d'Abdenour, que je voyais bien débuter avec Abidal et faire ses grands débuts.
Ca reste jouable et on doit passer.

GerardBaste
26/03/2014, 19h55
Les Lensois en tribune ont un drapeau rouge avec écrit GB en jaune.

Le destin. :rire2:

EthanOol
26/03/2014, 20h01
Oh le beau coup sur le genou de Nabil... Et les commentateurs qui disent carton jaune pour Nabil. :café:
Je vais pas tarder à couper le son, je pense.

EthanOol
26/03/2014, 20h12
Bon bah but de Ocampos qui reprend un ballon de Nabil. :love:
Petit hors-jeu sur l'action.
Bon je coupe le son j'en ai marre de Manu Petit.

Dayi'
26/03/2014, 20h13
Y a pas hors-jeu là ?

Furoncle
26/03/2014, 20h13
C'est bien ce que je pensais, on ne peut pas marquer sans HJ :café::ninja:

Furoncle
26/03/2014, 20h14
Bon bah but de Nabil. :love:
Bon je coupe le son j'en ai marre de Manu Petit.

Passe dec' de Nabil ^^

Shuryuken
26/03/2014, 20h15
Hors jeu ou pas ? Si oui çà va encore blablater. Appelez nous UEFALONA FFFASM:ninja:

Oizo
26/03/2014, 20h16
Vu que la passe n'est pas en avant, il n'y a pas hors-jeu pour moi.

Après faudrait vérifier que la balle n'aille pas un tout petit peu vers l'avant, mais ça se joue au centimètre, ils vont pas encore nous emmerder avec ça :rire:

Gallarno
26/03/2014, 20h17
Vous avez réussi à voir si le centre-tir de Nabil va vers l'avant ? Si non, pas de hors-jeu évidemment. Si oui, alors le but n'était pas valable.

Edit : voilà, je rejoins l'Oizo. Dans tous les cas, je pense qu'il n'y a rien de scandaleux.

Albertestméchant
26/03/2014, 20h17
Peut-il fermer sa g* Emmanuel Petit ?

Furoncle
26/03/2014, 20h18
Ah, 20 min de jeu, 1-0 pour nous, c'est le moment où on arrête de jouer.

Edit : je la sens bien la raclé ce soir pour nos amis lensois

EthanOol
26/03/2014, 20h19
Déjà que dans le chat eurosport, ça parlait de match acheté comme à Lyon, là ça doit être en fusion, au moment. :rire2:

Isimat toujours aussi nul dans la relance. :(

GerardBaste
26/03/2014, 20h19
Très bonne idée de Kaiser06 dans la journée. Vivement Manu Petit dans le staff !!! :ninja:

Burt
26/03/2014, 20h22
Match plaisant, on domine bien notre sujet, faut mettre un deuxième

cerebus
26/03/2014, 20h23
Très bonne idée de Kaiser06 dans la journée. Vivement Manu Petit dans le staff !!! :ninja:

Petit est toujours amoureux du club, je pense qu'il essaye de ne pas le montrer et est souvent plus dur avec nous pour cela.
C'est comme un père professeur qui aurait son enfant dans sa classe : il serait plus dur sans le vouloir pour ne pas faire de favoritisme :rire: (vécu :siffle:)

Dayi'
26/03/2014, 20h24
Manu Petit qui réalise l'exploit d'être presque aussi à coté de la plaque d'un Xavier Gravelaine !

Furoncle
26/03/2014, 20h24
Les commentateurs de fr3 ont eux aussi oublié d'être en HD.
"attention à la clavicule........je crois qu'on lui a marché sur la main"

GerardBaste
26/03/2014, 20h25
@ Cerebus
Sérieux, tu as été commentateur tv ? :ninja:

Oui je me doute bien que le mec ne s'est pas mis à détester l'ASM.
Mais au delà de notre club, c'est vrai que je ne le trouve pas terrible comme consultant. Pas pour rien qu'il est sur France TV d'ailleurs. :evil:

Oizo
26/03/2014, 20h25
Qui s'est le plus loupé, Riou ou Berbatov ?

Bryce de Menou
26/03/2014, 20h26
Petit est un âne! Il joue les grands penseurs et fait des grandes phrases mais il est con comme une valise dans ses commentaires. :nono:

Munegu75
26/03/2014, 20h27
Dirar est dégueulasse pour l'instant.

EthanOol
26/03/2014, 20h27
Qui s'est le plus loupé, Riou ou Berbatov ?

Elle était loin d'être facile à mettre celle là quand même. Non?

Dirar est au pressing, bouge bien, ne ralentit pas le jeu. Une passe dé quand il est aller faire le boulot de Lucas. Pas aidé par un Fabinho toujours aussi timide.
Ocampos c'est vraiment nul par contre.

kl0kl0
26/03/2014, 20h28
Petit est un âne! Il joue les grands penseurs et fait des grandes phrases mais il est con comme une valise dans ses commentaires. :nono:

Jean Petit ou Emmanuel Petit ? Parce que ça peut faire débat la. :ninja:

Oizo
26/03/2014, 20h30
On est moins bons là, faudrait vite remettre un coup d'accélérateur avant qu'ils prennent confiance.

Shuryuken
26/03/2014, 20h32
Il est limite Dirar mine de rien. Beaucoup de déchet dans son jeu je trouve. Sinon de manière générale on se la joue trop easy. Comme d'hab en fait.

Munegu75
26/03/2014, 20h32
Elle était loin d'être facile à mettre celle là quand même. Non?

Dirar est au pressing, bouge bien, ne ralentit pas le jeu. Une passe dé quand il est aller faire le boulot de Lucas. Pas aidé par un Fabinho toujours aussi timide.
Ocampos c'est vraiment nul par contre.

Des fois je me demande si on vois le même match. Il est battu dans tous les duels, a bien fait 3,4 passes horribles, toutes les actions lensoises viennent de son coté.

Oizo
26/03/2014, 20h35
Superbe action de Toulalan, dommage que Rivière loupe son contrôle, c'était une balle de but.

Falcao me manque.

EDIT: mais on a Berba :banane:

EthanOol
26/03/2014, 20h36
Dimitar sur une passe de Rivière. Allez on continue.
La passe pour rivière et le but de l'extérieur. :cool:

Bryce de Menou
26/03/2014, 20h36
Toulalan est hallucinant! :oh:

Et E. Petit toujours aussi insupportable!

GerardBaste
26/03/2014, 20h37
Le break juste avant la mi-temps, le coup parfait !
Ca risque de nous simplifier grandement la tâche.

lug zonor
26/03/2014, 20h37
Belle action, bonne passe de Rivière. Quand Berbatov est dans la surface, on sent que quelque chose va se passer : toujours là où il faut Dimitar :blush:

Shuryuken
26/03/2014, 20h40
Dimitar il n'a pas le temps. Violente soufflante sur Obbadi après ce centre trop mou.

EthanOol
26/03/2014, 20h41
Et sinon Lucas, on en parle? :/: Pas encore bien brillant.

[M]
26/03/2014, 20h44
Le moment de relancer YFC.

kitohiro
26/03/2014, 20h44
Dirar est merdique, il a pas fait 1 seul fois le bon choix et perd tout ses duels.

Zezem
26/03/2014, 20h46
Bon match de nos ouailles.
Il n'y a pas match: on domine au milieu (Toulalan-Obbadi écrasent le match) et on leur met la misère devant. En revanche, on n'est pas impériaux derrière.

Toulalan, Obbadi et Berbatov nous permettent d'être devant easy.
Ocampos et surtout Dirar ne sont pas terribles.

J'espère qu'on restera appliqués et que Ranieri pourra faire entrer Martial, YFC et Abdennour.

El*Moro*
26/03/2014, 20h50
Bon, on est très bien.
Maintenant, j'espère qu'on va vraiment pas faire comme d'habitude en se compliquant un match bêtement alors qu'on l'a complètement en main.
Le niveau de certains devient vraiment inquiétant en vue de la revue d'effectif qui devra avoir lieu en juin. Mais bon, n'en parlons pas pour le moment, le plus important c'est de mener.

Kaiser06
26/03/2014, 20h52
On lui a fait quoi à Emmanuel Petit ?

Ocampos toujours aussi inutile...Beaucoup de mauvais choix une fois de plus.

Horace Vink
26/03/2014, 20h53
On répond présent dans les duels et dans les intentions ! Il faut continuer sur ce rythme et enfoncer le clou (ne surtout pas tomber dans la facilité)
Manu Petit est insupportable au possible et ses commentaires sont rarement justes. D'ailleurs, je ne sais pas ce que l'ASM lui a fait (beaucoup de termes négatifs en notre encontre)

frãzinho
26/03/2014, 20h54
Berba toujours la bonne déviation, le bon appel etc...
Je languis de voir ce que ça va donner avec Radamel

Falcao----Berbatov
-------James------

:love:

GerardBaste
26/03/2014, 20h55
Sur le papier, ce trio fait rêver ouai. :blush:

Dayi'
26/03/2014, 20h56
Pas mal la coupe de Manu Rivière ! http://www.naturemania.com/bioproduits/images/ananas1.jpg

GerardBaste
26/03/2014, 20h57
:rire2: Bien vu.

Il aurait sa place dans une pub oasis le bougre.

Galak
26/03/2014, 20h59
Les commentateurs de fr3 ont eux aussi oublié d'être en HD.
"attention à la clavicule........je crois qu'on lui a marché sur la main"

L'ami, si tu es sur la freebox, va sur la chaîne 300, la qualité est bien meilleure... Bon ça change pas malheureusement les commentaires dégueulasses de Petit !

Sinon, ce but HJ m'embête un peu mais bon, on maîtrise tellement que c'est presqu'anodin ! En tout cas ultra fan de Berba, je l'aime :love: !

Furoncle
26/03/2014, 21h01
L'ami, si tu es sur la freebox, va sur la chaîne 300, la qualité est bien meilleure... Bon ça change pas malheureusement les commentaires dégueulasses de Petit !

Sinon, ce but HJ m'embête un peu mais bon, on maîtrise tellement que c'est presqu'anodin ! En tout cas ultra fan de Berba, je l'aime :love: !

Merci Chocolat blanc mais 300 chez moi c'est penthouse tv .. (BBox)
Berbatov est classe, il est donc fait pour jouer chez nous.

Furoncle
26/03/2014, 21h03
Pas mal la coupe de Manu Rivière !

Je préfère celle de Toulalan

http://www.e-martin.org/wp-content/uploads/2013/01/130131-Filouterie2.jpg

Albertestméchant
26/03/2014, 21h03
va falloir vite le calmer le p'tit Edgar

EthanOol
26/03/2014, 21h06
Ce but chanceux de Rivière. Belle passe de Dimitar. :love:
On est bien.

[M]
26/03/2014, 21h06
Berbatov, la vache...:love:

GerardBaste
26/03/2014, 21h06
Manu Rivière qui marque mais surtout ... qui foire son salto ! Une première !

El*Moro*
26/03/2014, 21h08
Dimitar putain, quelle classe, quelle intelligence, que ça fait du bien.

Albertestméchant
26/03/2014, 21h09
Putain c'est pas possible d'avoir autant de classe ..

Shuryuken
26/03/2014, 21h09
Goal de Rivière.
Si Berba jouait dans Lord of the rings il serait taillé pour le rôle du précieux. Je kiffe ce mec quoi.:oh:

EthanOol
26/03/2014, 21h10
4 buteurs différents. Fabinho.
On leur met le tarif.

GerardBaste
26/03/2014, 21h10
Comme c'est bon de les étriller de la sorte. :blush:

Furoncle
26/03/2014, 21h11
je la sens bien la raclé ce soir pour nos amis lensois

Un génie ce mec.

Bob
26/03/2014, 21h11
Le président de Lens lui est content.

Oizo
26/03/2014, 21h14
Berbatov pourrait jouer 10, il a la technique et la vista pour.

Il me fait penser à Ibra (toutes proportions gardées).

EthanOol
26/03/2014, 21h14
Marcel et Edgar côté lensois font leur match, malgré un contexte difficile.

Shuryuken
26/03/2014, 21h16
Ocampos est quand même catastrophique. Elle fait froid dans le dos sa prestation... brrrrr...

Furoncle
26/03/2014, 21h16
Je ne me souvenais plus que Tisserand était aussi technique. J'aimerai bien voir YFC ce soir.

El*Moro*
26/03/2014, 21h16
Ocampos est vraiment flippant :/:

Shuryuken
26/03/2014, 21h19
L'enfoiré:ninja:

Furoncle
26/03/2014, 21h19
Les relances d'Abi, elles m'avaient manquées :love:

Edit : Doublé du paria du vizu

EthanOol
26/03/2014, 21h19
2eme passe dé pour Dirar. C'est loin d'être parfait sa prestation, mais les centres sont beaux.
Et deuxième but pour le Pibe. Qui fait un match horrible de l'autre côté.

Ça veut rien dire. :rire2:

Magic
26/03/2014, 21h20
Je ne suis pas sûr que Mammadov comprenne ce qu'il se passe. :ninja:

GlobuleR&B
26/03/2014, 21h21
Ca y est but de Ocampos, il va passer de à Chier à bon match dans la tête de certains.

Edit: je l'avais dit que je le sentais bien ce match.

:ninja:

Bon c'était avant de voir le niveau abyssal de Lens je le conçois.:rire: Comment il font pour être deuxième de L2 mine de rien. On a eu 3 fois plus de mal contre Chasselay ...

EthanOol
26/03/2014, 21h27
Bravo Dimitar, encore un gros match. Remplacé par Martial.

cerebus
26/03/2014, 21h28
@ Cerebus
Sérieux, tu as été commentateur tv ? :ninja:

Oui je me doute bien que le mec ne s'est pas mis à détester l'ASM.
Mais au delà de notre club, c'est vrai que je ne le trouve pas terrible comme consultant. Pas pour rien qu'il est sur France TV d'ailleurs. :evil:

Non c'est vrai il est pas bon

Par contre ce soir avant le match il prenait l'apéro au siège du CSM

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/10152423_10203238904990337_199088249_n.jpg

EthanOol
26/03/2014, 21h33
Abi qui sort du match, un peu. Là on joue plus du tout.

[M]
26/03/2014, 21h33
Abidal, ça fait quand même deux trois fois qu'il se loupe dans sa relance. Chiant.

Furoncle
26/03/2014, 21h35
;846519']Abidal, ça fait quand même deux trois fois qu'il se loupe dans sa relance. Chiant.

A mettre en lien avec la sortie de Toule notre liant au milieu.

EthanOol
26/03/2014, 21h37
Bon bah voilà le set. C'est Marcel qui est le malchanceux?

Furoncle
26/03/2014, 21h38
but contre son camp

GlobuleR&B
26/03/2014, 21h39
Jeu, set, et match AS Monaco FC.

Pardon :ninja:

Bryce de Menou
26/03/2014, 21h40
Rivière est très bon ce soir.

Pourquoi Claudio ne donne pas sa chance à YFC? :/:

Barbagiuan
26/03/2014, 21h40
Très bon pour le moral et l'impact du club ce score fleuve ! La coupe est pour nous cette année.

GlobuleR&B
26/03/2014, 21h44
Il reste soit Lille soit Rennes, il faut pas les enterrer non plus, enfin je parle plus pour Lille qui nous emmerde bien cette saison.

Magic
26/03/2014, 21h46
Pourquoi Claudio ne donne pas sa chance à YFC? :/:
+1
Très étonnant qu'il ne fasse pas ses 3 changements alors qu'on a rapidement plié le match.

Gallarno
26/03/2014, 21h47
C'est pas Kondogbia qui marque le dernier but ? J'ai eu l'impression qu'il la touchait du talon.

GlobuleR&B
26/03/2014, 21h51
+1
Très étonnant qu'il ne fasse pas ses 3 changements alors qu'on a rapidement plié le match.

Si je me rappelle bien, la direction avait donné consigne à CR de ne plus faire jouer YFC tant que son refus de prolongation de contrat était d'actualité et pour l'instant il n'a toujours pas prolongé, le joueur étant a priori trop gourmand.

Bob
26/03/2014, 21h58
J'y crois pas à ça il serait pas sur le banc sinon. Pour Kondogbia il dit clairement qu'il l'a touche pas après le but même sur le ralenti on a l'impression qu'il la met du talon effectivement.