PDA

Voir la version complète : 8èmes de finale : [OGC Nice - AS Monaco] 12/02/14 20h55 France 3

Page : [1] 2

Shun
23/01/2014, 20h48
Allez hop, cap sur Nice et l'Allianz pour les huitièmes. Derby en perspective !
Quitte à choisir j'aurais préféré Cannes mais bon...

EDIT : question pour 100 francs, il y a déjà eu des précédents en Coupe ?

Obi-Wan
23/01/2014, 20h51
On les a battu chez nous ya quelques années avec un but de Licata en toute fin de match avec Mollo qui finit en slip :ninja:

Mimo
23/01/2014, 20h52
Pire tirage possible quand on regarde les autres affiches non?

Déjà on est le seul choc entre L1, ensuite on se déplace. Bref quand ça veut pas...

Bon le coté positif c'est que c'est Nice, et pas Lille ou Lyon...

Barbagiuan
23/01/2014, 20h52
Oui je crois qu'on les a éliminés en coupe (de France ou de la Ligue) il y a 4 ou 5 ans.

Bon, on remet ça, on débarque à 1500 à Nice et on leur remet 3-0 !! Pas besoin de Falcao pour les corriger.
Ceci étant, ils vont être remontés comme des coucous et ce n'est pas le meilleur tirage. Mais il faudra absolument faire respecter la hiérarchie.

Horace Vink
23/01/2014, 20h56
On a une date pour ce match ?

Shuryuken
23/01/2014, 20h57
Avec Lyon-Lens, c'est THE affiche des 1/8èmes de finale effectivement. Quelque chose me dit que ce ne sera pas la même histoire qu'en championnat même si je crois en la qualification. Le PSG n'est plus là, on doit tout faire pour arriver au bout.

frãzinho
23/01/2014, 20h57
Le Nice de cette année francdhement on doit les battre sur une jambe.
On a pas forcé en novembre pour les battre, si on reste concentré on passe facile.
J'espère que l'arbitre a compris la leçon et sortira les cartons.

El*Moro*
23/01/2014, 20h58
Grosse affiche.
Ce sera pas simple, mais bon, si on y met l'implication, ça devrait le faire. C'est deux jours après le choc contre le PSG...

Sophie
23/01/2014, 20h58
On a une date pour ce match ?

11-12 février a priori (site lfp)

Horace Vink
23/01/2014, 20h59
11-12 février a priori (site lfp)

3 jours après Monaco-PSG ! Semaine chargé

Shun
23/01/2014, 21h04
Ok merci pour la précision !
Je viens de faire une petite recherche et en effet il n'y a eu qu'une seule confrontation en CdF avec victoire 1-0 le 25 janvier 2009.
Par contre deux rencontres en CdL : nul 2-2 (http://a.s.monaco.free.fr/feuille.php?saison=1995&feuille=cl01&rtn=on) (victoire de l'ASM aux tàb) le 13 décembre 1995, puis défaite 0-1 (http://a.s.monaco.free.fr/feuille.php?saison=2005&feuille=cl04&rtn=on) le 7 février 2006.

Comme le dit Barbagiuan, Falcao n'était pas présent lors de la victoire 3-0. Pas sûr que le match soit le même, car à ce moment là Nice était vraiment au fond du trou, pas mal d'eau a coulé sous les ponts depuis... Mais théoriquement, sur la forme actuelle et le niveau des deux équipes, ça devrait pouvoir passer. C'est probablement la motivation des joueurs qui va faire la différence au final, à voir si Ranieiri saura une nouvelle fois galvaniser ses troupes !

PS : le truc chaud qui pourrait nous couter cher est que cette rencontre se disputera juste après la réception de Paris. Les joueurs pourraient y laisser des plumes, crotte. Nice sera de retour de Valenciennes, calendrier légèrement favorable pour les voisins sur ce coup là.

socca
23/01/2014, 21h08
Bonjour les Princesses ...
de retour chez nous pour la CdF !
la revanche pour notre club
n'oubliez pas, ce sera un match de coupe : celle où Nice a sorti l'OM, Montpellier a sorti Paris
alors, ne me parlez pas de hiérarchie ...
mais ce sera je suis un beau match, et une belle ambiance ! ;)
que le meilleur gagne ... que le Gym gagne !
ISSA NISSA

frãzinho
23/01/2014, 21h15
Putain de calendrier, pffff c'est pas de chance quand même...
Comment c'est possible de placer des matches de coupe juste apres le sommet du championnat??!!??
Fait chier!

Mimo
23/01/2014, 21h21
On mettra la CFA contre Nice, ça devrait suffire :café:

Bibop
23/01/2014, 21h30
Les matches devraient être étalés sur 3 jours, dc 11-12 et 13 février,
Eurosport retransmettant surement un match le jeudi soir, comme ce soir ...

Pour nous, ce sera dc le 12 ou le 13, vu que l'on reçoit le PSG, le dimanche soir,
alors que Nice ira à Valenciennes, le samedi soir ...

Ce sera 1 semaine à 3 matches, avec un déplacement à Bastia en suivant ...

Même si on affronte Paris 3 jours avant, pas question de faire d'impasse,
côté niçois, le déplacement à Valenciennes sera aussi un gros match, vu le classement,

je serai surpris que Puel fasse autant tourner que face à l'OM, où il avait aligné une équipe vraiment très jeune ...

Un bon match à jouer en tout cas,
et puis la bonne nouvelle, ce que l'on devrait avoir récupéré Martial pour ce match là ...

De toute façon, il va falloir éliminer des équipes de L1 pour aller au bout,
pour ma part, je craignais un déplacement à Lille ou à Lyon,

on ira dc à Nice,
une équipe à notre portée, si on joue comme on sait le faire,
car cette équipe niçoise a affiché pas mal de limites, cette saison ...

Obi-Wan
23/01/2014, 21h52
https://pbs.twimg.com/media/BesdyViIAAQ7hl9.jpg

frãzinho
23/01/2014, 21h59
:rire2:
Fini le temps où les joueurs de Nice ressemblaient à des gladiateurs.

Munegu75
24/01/2014, 05h08
Apparemment, notre Mimo national fait parler de lui, et pas en bien...
lien de la perle : http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=25358&postdays=0&postorder=asc&start=30

http://img15.hostingpics.net/pics/584646mimo.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584646mimo.png)

Edit : Par ailleurs, sur le même topic,les chicken wings parlent d'un supporter à eux qui serait modo chez nous... Info ou intox ? :ninja:

Edit 2 : d'ailleurs, ça me rappelle que Radamel n'aura jamais affronté les canards cette année, ni fouler le patatodrome Nisse. Encore un signe de grandeur. On ne s'abaisse pas et laisse faire "nos p'tit jeunes" :Martial:
#James Rodriguez aime ça.

giancarlo
24/01/2014, 07h22
C'est plutôt un bon tirage. Après un match de gala contre le PSG les joueurs auraient eu du mal (même les remplaçants) à se concentrer contre Moulins ou Sete. La c'est Nice, ce sera donc forcement plus compliqué et même si Nice nous a regardé jouer en championnat, je pense qu'ils voudront en découdre cette fois ci. Les joueurs ne doivent pas prendre ce match à la légère et Ranieri doit mettre l'équipe type, la coupe étant un objectif et le club ne jouera pas tous les 3 jours souvent d'ici la fin de saison.. Le match de Nice à Valenciennes ne sera pas une partie de plaisir, les nordistes vont jouer tous les matchs à domicile comme des finales de coupe pour essayer de sauver leur saison et se maintenir. En plus se taper 1000km ou avoir 24h de moins de repos c'est kif kif. On aura quand meme l'avantage non négligeable d'avoir ces 3 matchs (Paris, Nice et Bastia) dans le même coin géographique.. ca joue.. notamment l'hiver !

romulo
24/01/2014, 07h36
Bien ouej MIMo la pute! Je suis mdr de bon matin ça fait plaise!

Horace Vink
24/01/2014, 08h10
https://pbs.twimg.com/media/BesdyViIAAQ7hl9.jpg

Cette photo collector :rire2: C'est vrai qu'à l'Allianz, on avait l'impression que l'on jouait contre une équipes de Bichons !

frãzinho
24/01/2014, 18h58
Cette équipe de Nice n'a plus rien à voir avec les bûcherons d'il y a quelques années, c'est pas kirikou et sa bande de caniches boutonneux qui vont nous apprendre le football.
Une rouste et à nous les 1/4.
Si un niçois passe par là il peut copier/coller le passage en gras si ça lui chante :ninja:

Steph
25/01/2014, 08h25
Cette équipe de Nice n'a plus rien à voir avec les bûcherons d'il y a quelques années, c'est pas kirikou et sa bande de caniches boutonneux qui vont nous apprendre le football.
Une rouste et à nous les 1/4.
Si un niçois passe par là il peut copier/coller le passage en gras si ça lui chante :ninja:

On sent une petite pointe d'amertume d'avoir vu partir Papy Mendy chez nous dans ton message, non ? :rire:

Allez, venez nous envahir le 12 février, restez pas devant France 3. :fleur:

PS : Mimo, tu nous manque, revient à la maison :rire2:

Horace Vink
25/01/2014, 08h55
Oui comme la dernière fois où les chants Munegu ont bien claqué dans une Allianz dépitée et amorphe ! Les gens désertaient le stade dans le dernier 1/4 d'heure.
Très bon souvenir que cette rouste ! J'espère simplement que votre pelouse sera à la hauteur (un vrai champs de mines)

Mimo, ils t'attendent :rire::
sont trop connes ces princesses ...on va leur casser le fion et en plus j suis sur qu ils vont aimer ça

Munegu75
25/01/2014, 14h30
On sent une petite pointe d'amertume d'avoir vu partir Papy Mendy chez nous dans ton message, non ? :rire:

Tiens les supporters de l'équipe réserve de la CFA débarque sur le Vizu. Nan mais MDR!

Nice, c'est l'ersatz de Monaco, pour exister, obliger d'acheter des Esseyric, qui même en ligue 2 à l'époque apporte plus que tout l'effectif chicken réuni une fois en ligue 1. Kirikou, cette année il serait 5e choix derrière Pi et devant Coulibaly. Sans oublier que c'est un ancien préparateur physique formé chez nous et devenu entraineur (aussi chez nous) qui vous a ramené en Europe depuis ????
Enfin, quand vous cherchez un attaquant, vous vous masturbez sur Germain. J'omettrais de parler de vos boloss qui tag les murs de la Turbie pour espérer faire signer Giuly. :rire2: A Mercredi 12 et essayez de rester au stade jusqu'à la 60è cette fois, "dans la victoire comme dans la défaite" hein! toussa toussa !

Ceci est un post copiable-collable

Kaiser06
25/01/2014, 14h49
Ah c'est beau l'amour entre Nice et Monaco:café:

Ju'
25/01/2014, 15h00

C'est clair, on est tous triste, parce que vu le niveau de Toulalan, on aimerait bien le récupérer :café: :ninja:

giancarlo
25/01/2014, 16h59
Mendy c'est le Toulalan du pauvre. Ça colle à Nice !

Tarô
25/01/2014, 19h14
Je vais pas me joindre au paluchage général du "qui qu'a la plus grosse" ou pire encore "qui qui va être copié/collé sur le forum nissart".

Simplement on va dire que c'est un tirage peu bénéfique mais au moins ça nous donnera l'occasion de retourner à l'allianz ou on avait bien mis l'ambiance. J'ai beaucoup de doutes à ce qu'on remette la même pour un match de coupe mais on essayera.

Effectivement avec Paris juste avant priorité au championnat mais c'est pareil pour Nice et même si notre banc est perfectible il n'a pas à rougir devant le leur.

Les deux équipes ont leur chance, on connait l'ambiance des matchs de coupe. A nous de rester concentrer et d'en avoir envie plus qu'eux car remporter un trophée dès cette année serait quand même une chose encourageante tant qu'on peut pas concurrencer Paris en LDC.

PS : Le modo supporter de Nice c'est Sheik ;) Je pensais que c'était quelque chose d'admis :hein:

Enzita
25/01/2014, 19h20
PS : Le modo supporter de Nice c'est Sheik ;) Je pensais que c'était quelque chose d'admis :hein:

O_o
C'est une blague ?

Zezem
25/01/2014, 19h50
Moche de balancer.

Que la lapidation commence :evil:

juan brujo
25/01/2014, 21h44
j'aurais dit shun... mais ça fait qqs temps qu'il a quitté la team :reflex:

Munegu75
25/01/2014, 22h49
Tain Sheik !!! c'est pas vrai !! Je sais pas qui est le plus coupable. Lui ou les membres de la team qui l'ont coopté.:nono:

Delio viens faire le ménage SVP :pleure:

Adelscott
25/01/2014, 22h59
Delio vient faire le ménage SVP :pleure:

Il commencera déjà par cette phrase je pense :siffle:

Munegu75
25/01/2014, 23h02
Bien vu ! :rire2:
Je parlais de sa vrai foi niçoise avant son obsession orthographique

frãzinho
25/01/2014, 23h06
C'est clair, on est tous triste, parce que vu le niveau de Toulalan, on aimerait bien le récupérer :café: :ninja:

J'aime même pas daigné répondre, tellement j'ai eu pitié, kirikou/Toulalan ^^

Sheik
26/01/2014, 10h26

Petite précision: je ne suis pas modo :ignore:. Je vous laisse donc libre de faire les déductions nécessaires à cette "sombre" affaire :café:

Elix
26/01/2014, 10h31
Le match sera diffusé le mercredi 12 février à 20 h 55 sur France 3

http://www.fff.fr/actualites/137600-550968-8emes-les-matches-televises

Tarô
27/01/2014, 11h29
Mais comme vous êtes crédules mon dieu :rire:

Barbagiuan
07/02/2014, 17h38
Qui va à l'Allianz Rivie-rats ? Je ne sens un grans engouement, contrairement au match de championnat...

Toune
07/02/2014, 23h26
Je ne pourrais pas être présent contrairment au championnat, je travaille de nuit, ça me fera trop short, en espérant qu'on soit quand même nombreux, même si je pense pas qu'on rebattra le record précédent. A ce sujet déplacement des Ultras et du CSM organisés, avec comme en championnat, les billets vendus uniquement au stade Louis II.

Yayou
08/02/2014, 08h01
Présent !

Coeur de Pierre
08/02/2014, 11h17
Présent aussi quoi qu'il arrive avec mon fils de 5 ans et demi

Barbagiuan
10/02/2014, 10h07
Bon les amis, c'est pas tout mais après le choc il faut savoir redescendre d'un cran et aller montrer qui est le patron à nos chers petits voisins...
Dans quelle mesure pensez-vous que Claudio fasse tourner ?

Pleneuf
10/02/2014, 10h19
Je serais très très surpris qu'Antony Martial soit encore absent sur ce match. D'autant qu'il avait fait beaucoup de mal à Nice en championnat.

Mimo
10/02/2014, 10h19
Devant on devrait avoir Martial YFC et Berbatov. J'espere que James sera mis un peu au repos, il a besoin de souffler.
Au milieu Obaddi va revenir c'est une certitude, surement que Kondogbia serait titulaire aussi.
Derrière Raggi va revenir à droite (voir dans l'axe pour faire souffler les papys) et Echiéjilé sera surement titulaire à gauche. Quid de Isimat?
Romero dans les cages.

AlyumdrA
10/02/2014, 10h26
Bon les amis, c'est pas tout mais après le choc il faut savoir redescendre d'un cran et aller montrer qui est le patron à nos chers petits voisins...
Dans quelle mesure pensez-vous que Claudio fasse tourner ?

Il y a un match très dur à Furiani samedi, donc Ranieri ferra forcement tourner un minimum l'effectif pour que les joueurs soient plus ou moins fraies.
Par chance le match Toulouse - Bastia a été décaler à mardi, du coup les 2 équipes seront dans le même cas de figure.

On pourrai imaginer :

-----------Romero-------------
Raggi--Carvalho--ISM--Echiejile
-----------Toulalan------------
-----Kondogbia----Obbadi------
-----------Ocampos-----------
--------Berbatov--Martial------

- Dans les cages Romero est promit aux matchs de coupes.
- En défense, retour de Raggi qui n'a pas joué contre le PSG, Echiejile de l'autre coté, sinon je vois pas l’intérêt de l'avoir acheter si c'est pas pour faire souffler Kurzawa. Dans l'axe Carvalho doit être fraie en n'ayant pas jouer contre Lorient, par contre Abidal ça serai bien de le faire souffler. J'aurai aimé voir Abdenour, mais sa blessure impose ISM à ce poste (le gros hic de la compo).
- Au milieu, Toulalan comme RC est encore fraie, retour d'Obbadi pour faire souffler Moutinho. Kondo qui n'a que 45 minutes de jeu contre le PSG va nous faire du bien. James a besoin de souffler, donc soit on garde le 442L et Ocampos après sa mi-temp contre le PSG mérite grandement sa chance, soit un retour du 442 à plat avec Ocampos et YFC sur les ailes aux détriments d'un des 3 milieux.
- En attaque il semble logique de voir Berbatov commencer le match (histoire de voir ce qu'il vaut réellement), et dans la logique Ranieri devrai donner du temps de Jeu à martial. De toute façon même si la Coupe de France est une priorité Bertatov/Martial ou Germain/Rivière ça reste quasiment équivalent.

Je vois bien Dirar et YFC entré en cours de jeu. Le premier car on sait toujours pas si il peut tenir 90 minutes, le second car il semble partir de plus loin que les autres joueurs à son poste.

En tout attention à Nice qui va jouer la Coupe aussi à fond et qui après le 0-3 ne nous laissera rien passé. Il faudrait surtout pas les prendre de haut en gardant en mémoire le premier match, sinon on va avoir de mauvaise surprise...

Jerry
10/02/2014, 10h38
Je ne m'attend pas a ce que Ranieri fasse autant tourner face a une équipe de L1, Alymundra. La Coupe de France est notre chance la plus importante de remporter un trophée et si on se fait sortir avec une équipe B, le Mister va se faire taper sur les doigts. Je vois quelques retouches mais pas de révolution.
A noter qu'Ocampos n'a jamais joué dix avec Ranieri, si quelqu'un doit remplacer Rodriguez a ce poste, ce serait plutôt Carrasco.

Romero
Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa
Toulalan
Kondogbia, Moutinho
Rodriguez
Berbatov, Germain

Remp: Subasic, Isimat, Obbadi, Dirar, Carrasco, Ocampos, Martial

djayan
10/02/2014, 11h02
Je ne m'attend pas a ce que Ranieri fasse autant tourner face a une équipe de L1, Alymundra. La Coupe de France est notre chance la plus importante de remporter un trophée et si on se fait sortir avec une équipe B, le Mister va se faire taper sur les doigts. Je vois quelques retouches mais pas de révolution.
A noter qu'Ocampos n'a jamais joué dix avec Ranieri, si quelqu'un doit remplacer Rodriguez a ce poste, ce serait plutôt Carrasco.

Romero
Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa
Toulalan
Kondogbia, Moutinho
Rodriguez
Berbatov, Germain

Remp: Subasic, Isimat, Obbadi, Dirar, Carrasco, Ocampos, Martial

Je suis d'accord avec ton post Jerry
Ranieri ne peut pas se permettre de perdre avec une équipe B contre une ligue 1 surtout lors d'un match de coupe de France qui constitue l'un des objectifs du club (en particulier depuis que Paris ne la joue plus)
Le seul hic de ta compo repose, selon moi, sur l'association Berbatov/Germain. Le remplacement de Germain par Berbatov face à Paris montre bien que le Mister considère que ces deux joueurs évoluent sensiblement au même poste et que leur association nous empêcherait d'obtenir la profondeur

Enfin, je serais d'avis de laisser James au repos sur ce match, il n'est clairement plus notre point fort depuis quelques rencontres et notre stérilité offensive n'en est que plus évidente à chacune de ses sorties.

Edit : Je viens de voir que Nicolas Rainville sera l'arbitre de la rencontre. Outre le fait qu'il ait été l'arbitre de l'humilante défaite face à Bourg Perronas lors de la première saison de Claudio, il a surtout été le mauvais acteur principal de ce polémique Nantes-Lyon

petithomme
10/02/2014, 11h09
Je verrais plutôt un truc comme ça perso :

-------------Romero--------------
Raggi - Carvalho - Isimat - Echiejile
------Toulalan - Kondogbia--------
Dirar------------------------YFC
-------Germain - Berbatov--------

Banc : Suba - Abidal - Kurzawa - Obbadi - Rodriguez ou Moutinho -Ocampos - Martial

Pleneuf
10/02/2014, 11h10
Si on fait trop tourner ciao la coupe, que ce soit à Nice ou ailleurs: on est attendu partout.

Franchement à part les plus rêveurs, qui croit au titre? On a bien joué hier mais c'était victoire ou rien pour ne serait ce qu’espérer... 5pts c'est beaucoup déjà

yannick-sker
10/02/2014, 11h16
Vu la différence de buts, c'est 6 points qu'on doit rattraper.

Pleneuf
10/02/2014, 11h33
En tout cas mobilisons nous, faudrait pas qu'on se retrouve à 4 pèlerins sur ce déplacement!! J'en suis évidemment

Electus
10/02/2014, 11h50
Je serais plutôt partisan de la compo de petithomme, avec Obbadi à la place de Kondogbia ou Toulalan et Martial à la place de Germain.

Tous les joueurs intéressants qui ont pas/peu joués contre Paris doivent être titulaires (Raggi, Obbadi, Dirar, Carrasco, Obbadi, Martial, Berbatov)

Ces mecs ont besoin de rythmes et ont tous le potentiels d'être titulaire, on a besoin de les voir.

Et puis si ça se passe mal on peut toujours faire rentrer la cavalerie en cours de match... (James, Ocampos, Fabinho...)

Bryce de Menou
10/02/2014, 12h22
J'espère surtout qu'on aura Fabinho de nouveau titulaire. Quand il est sur le terrain, on sent qu'il peut se passer quelque chose. Et là, c'est un match de coupe donc on doit marquer des buts pour passer. La présence du brésilien représente un sacré atout supplémentaire pour le faire.

Donc j'aimerais voir Raggi dans le 11 pour son côté dur à cuire (en coupe, qui plus est contre Nice, il faut du caractère) mais plutôt dans l'axe pour mettre des tampons à Bosetti :evil:
Le problème de Raggi dans l'axe c'est : qui pour l'accompagner ? Niveau profil, Abidal correspond bien mais notre capitaine tire la langue et doit donc souffler. Je ré-essayerais donc le duo Raggi-Ricardo Carvalho.

Au milieu, Kondogbia est en forme et apporte quelque chose de très important, de l'impact et de la puissance. Il doit jouer. Pour l'accompagner, Toulalan est irremplaçable.

J'espère que YFC jouera. Ce mec est un bon. Il est en perte de vitesse ces derniers temps (perte de confiance ?). Il faut le relancer car il peut rendre bien des services.

------------------------ Subasic ----------------------------
Fabinho ---------- RC ------------ Raggi ------------ Echejilé
----------------- Toulalan ---- Kondogbia -------------------
YFC ------------------------------------------------ Ocampos
----------------- Berbatov ----- Martial ----------------------

Banc : Dirar, NIM, Romero, Rivière, Obbadi.
Repos : Abidal, Kurzawa, Moutinho, Germain

La coupe est trop importante, Suba trop en forme et Romero trop inconsistant pour ne pas mettre le croate d'entrée. Même si je sais que CR a déclaré que Romero serait le gardien des coupes.

AlyumdrA
10/02/2014, 14h36
La coupe est trop importante, Suba trop en forme et Romero trop inconsistant pour ne pas mettre le croate d'entrée. Même si je sais que CR a déclaré que Romero serait le gardien des coupes.

Le club vient de confirmer par un tweet que Romero sera bien titulaire.

l'équipe.fr :
Pas utilisé en championnat cette saison, Sergio Romero sera titulaire mercredi avec l’AS Monaco contre Nice, en 8e de finale de Coupe de France. Doublure de Danijel Subašic, l’international argentin n'a disputé que trois rencontres depuis son arrivée l'été dernier (un match en Coupe de la Ligue et deux en Coupe de France).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romero-titulaire-a-nice/440082

Barbagiuan
10/02/2014, 14h40
En tout cas mobilisons nous, faudrait pas qu'on se retrouve à 4 pèlerins sur ce déplacement!! J'en suis évidemment

A ce propos quelqu'un a des infos sur le remplissage de notre parcage et la mobilisation ? J'imagine qu'on ne sera pas 1300 comme en championnat... mais rien n'a filtré.

kitohiro
10/02/2014, 15h43
La dernière titularisation de Romero était bien plus convaincante que les précédentes.
On est obligé de faire tourner un minimum avec seulement 3 jours entre PSG et Nice

Nice alterne le bon est moins bon mais leur dernière défaite à domicile c'était me 3/12 contre nous ! Depuis que des victoires. (4 en champ et 1 en coupe) donc ça risque d'être compliqué.

Shuryuken
10/02/2014, 20h18
Pejcinovic et Digard absents mercredi soir, c'est bon à prendre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-digard-ni-pejcinovic/440260

El*Moro*
10/02/2014, 21h02
Il faut jouer la coupe à fond.

Romero - Raggi, Carvalho, Isimat, Kurzawa - Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Dirar - Martial, Berbatov

Bibop
10/02/2014, 21h16
La différence par rapport au match à Reims en CDL,
c'est que Ranieri dispose surement de plus d'armes pour faire tourner aujourd'hui,

Echiejile semble être une doublure à gauche plus crédible que Borja Lopez ou Tisserand, qui ne jouaient pas à leur poste,
Kondogbia est plus en forme qu'à l'époque,
Martial et Germain plus en confiance,
Berbatov compense numériquement l'absence de Falcao,
Dirar offre une solution supplémentaire,

Ranieri a finalement pas mal de choix pour aligner une équipe très compétitive,

ce sera bien Romero ds les buts,
mais bon, ce garçon n'a pas perdu toutes ses qualités,
et l'air de rien, il va disputer son 3ème match en 1 peu plus d'1 mois,
ça risque de l'aider au niveau des repères,

en défense, il ne serait pas surprenant qu'Abidal soit ménagé, puisque lui-même a reconnu qu'il allait devoir se ménager sur cette 2ème partie de saison,
en revanche, je vois bien Carvalho titulaire,
et la question c'est qui avec le portugais ?
Raggi ou Isimat ?
Là il y a vraiment débat,
d'autant que je laisserai bien Fabinho à droite, et je ferai rentrer Echiejile à gauche,

au milieu,
c'est surement très risqué,
mais je ménagerai James et Moutinho,
James semble un peu fatigué,
et on optant pour un schéma avec 2 ailiers,
j'opterai pour un tandem Toulalan-Kondogbia, permettant de faire souffler le portugais ...

Sur les côtés, je vois bien Ranieri récompenser Ocampos pour sa mi-temps d'hier, en le faisant démarrer,
et de l'autre côté,
il y a le choix entre YFC et Dirar,
mais c'est surement la bonne occase pour permettre à YFC de se rassurer ds le jeu,

et devant,
je ne vois pas Germain titulaire,
j'ai lu que certains auraient préféré que ce soit Rivière qui sorte hier soir,
mais Germain, je l'ai trouvé très fatigué en 2ème mi-temps, hier,
et au final, Rivière a été bien plus en jambes ...

Je vois bien Martial démarrer titulaire,
faut-il l'associer à Rivière ou Berbatov ?
C'est tentant de l'associer au bulgare, ça aurait le mérite d'apporter de la fraicheur,
et ds un système à 2 ailiers, le bulgare aura plus d'espace pour décrocher, comme il aime le faire,

maintenant, on peut aussi se souvenir que le duo Martial-Rivière a bien fonctionné lorsqu'ils ont été associés,
et notamment à Nice, en championnat ...

Krysmo
10/02/2014, 22h56
Bibop, c'est NIM qui doit jouer. Raggi lui, fait pas mal de matchs en arrière droit. NIM joue jamais.
Et puis bon, Raggi au centre avec ses relances moisies ... non merci !

yannick-sker
11/02/2014, 07h41
Bibop pourquoi tu écris tous tes messages comme des poésies? C'est super chiant à lire, alors que le contenu est en général intéressant...

Magic
11/02/2014, 08h07
Avec Glenn Hoddle en avatar, il est obligé de jouer les poètes.

Bryce de Menou
11/02/2014, 08h17
La différence par rapport au match à Reims en CDL,
c'est que Ranieri dispose surement de plus d'armes pour faire tourner aujourd'hui,

Echiejile semble être une doublure à gauche plus crédible que Borja Lopez ou Tisserand, qui ne jouaient pas à leur poste,
Kondogbia est plus en forme qu'à l'époque,
Martial et Germain plus en confiance,
Berbatov compense numériquement l'absence de Falcao,
Dirar offre une solution supplémentaire,

Ranieri a finalement pas mal de choix pour aligner une équipe très compétitive,

ce sera bien Romero ds les buts,
mais bon, ce garçon n'a pas perdu toutes ses qualités,
et l'air de rien, il va disputer son 3ème match en 1 peu plus d'1 mois,
ça risque de l'aider au niveau des repères,

en défense, il ne serait pas surprenant qu'Abidal soit ménagé, puisque lui-même a reconnu qu'il allait devoir se ménager sur cette 2ème partie de saison,
en revanche, je vois bien Carvalho titulaire,
et la question c'est qui avec le portugais ?
Raggi ou Isimat ?
Là il y a vraiment débat,
d'autant que je laisserai bien Fabinho à droite, et je ferai rentrer Echiejile à gauche,

au milieu,
c'est surement très risqué,
mais je ménagerai James et Moutinho,
James semble un peu fatigué,
et on optant pour un schéma avec 2 ailiers,
j'opterai pour un tandem Toulalan-Kondogbia, permettant de faire souffler le portugais ...

Sur les côtés, je vois bien Ranieri récompenser Ocampos pour sa mi-temps d'hier, en le faisant démarrer,
et de l'autre côté,
il y a le choix entre YFC et Dirar,
mais c'est surement la bonne occase pour permettre à YFC de se rassurer ds le jeu,

et devant,
je ne vois pas Germain titulaire,
j'ai lu que certains auraient préféré que ce soit Rivière qui sorte hier soir,
mais Germain, je l'ai trouvé très fatigué en 2ème mi-temps, hier,
et au final, Rivière a été bien plus en jambes ...

Je vois bien Martial démarrer titulaire,
faut-il l'associer à Rivière ou Berbatov ?
C'est tentant de l'associer au bulgare, ça aurait le mérite d'apporter de la fraicheur,
et ds un système à 2 ailiers, le bulgare aura plus d'espace pour décrocher, comme il aime le faire,

maintenant, on peut aussi se souvenir que le duo Martial-Rivière a bien fonctionné lorsqu'ils ont été associés,
et notamment à Nice, en championnat ...

En résumé : ma compo de la page précédente quoi :rire:

EthanOol
11/02/2014, 08h21
Moi je suis d'accord pour donner du temps de jeu à NIM, Abidal a notamment besoin de se reposer. Le seul problème, c'est que les dernières fois où on lui a fait confiance, il a fait connerie sur connerie...

Je verrais bien ça moi:
-----------Romero--------------
Fabinho--Raggi--NIM--Echiejille
-------Kondogbia----Obbadi-----
Ocampos------------------Dirar
-------Martial----Berbatov------
Je préfère mettre Dirar titulaire pour l'apport défensif (aider Kondogbia Obaddi dans les taches défensives). YFC en coup de poignard à l'heure de jeu, pour finir la bête blessée.
Romero et NIM en gros points faibles sur ce qu'on a déjà vu d'eux. Pour NIM on a pas vraiment le choix, mais pour Romero, personnellement ça ne me dérangerait pas s'il ne remettait jamais les pieds sur le terrain sous nos couleurs (surtout si on veut gagner la coupe).

giancarlo
11/02/2014, 08h26
On a quand meme une très belle équipe B sur le papier !

Sheik
11/02/2014, 08h29
Bibop pourquoi tu écris tous tes messages comme des poésies? C'est super chiant à lire, alors que le contenu est en général intéressant...

C'est la marque de fabrique du Lescar :ninja:

Dans le fond, l'idée est intéressante.
Faire tourner est primordial, mais tout en restant raisonnable pour se qualifier. En ce sens, il faut conserver une ossature de mec qui sont au point physiquement et qui ne souffrent pas de l'accumulation des matchs. Carvalho, Toulalan et Rivière, titulaires habituels, entrent dans cette catégorie. Les deux premiers sont indéboulonnables dans notre 11, mais le portugais a peut être aussi intérêt de lever le pied pour se préserver sur les 4 longs mois de compétition restant. Ce sera le choix cornélien de laisser un cadre derrière ou de complètement tout chambouler. Je préfère la première solution dans une défense à 4 où Fabinho doit être à droite, puisqu'il a été lancé avec succès contre Paris. Un quator Echiejile - NIM - Carvalho - Fabinho me semble adéquat.

Au milieu, partir avec Toulalan titulaire semble une nécessité, quitte à le sortir à l'heure de jeu. Une association avec Kondogbia, qui retrouve son niveau semble intéressante. Les autres places vont dépendre du système. Soit en part sur le losange et Obbadi et James seront sur le pré, soit on décide de faire souffler le colombien et on sacrifie du même coup le marocain pour un duo Ocampos/YFC avec Dirar dans les parages pour former un 4-4-2 plus classique. Dans cet optique, un duo Kondogbia-Obbadi semble trop risqué, surtout dès le début de la rencontre, mais pas improbable.

En attaque, c'est pour moi l'occasion de faire tourner et de réintégrer Martial dans le 11. Rivière et Germain rendent de bons services, mais qualitativement, le jeunot est meilleur. Ca vaut également, bien sûr, pour Berbatov. Le bulgare doit avoir as chance et, s'il est opérationnel physiquement comme ça à l'air d'être le cas, doit jouer. Un duo inédit Martial-Berbatov aurait donc ma préférence, avec Rivière en remplaçant pour apporter de la fraîcheur en cours de partie.

Horace Vink
11/02/2014, 08h30

600 places vendues jusqu'à maintenant !

EthanOol
11/02/2014, 08h40
Quand je pense qu'on a Abdennour qui est blessé. Il prend la place de NIM et Subasic prend la place de Romero, dans ma compo, et ça fait quand même une sacrée équipe. O_o

Yayou
11/02/2014, 10h03
Sérieux ? Je m'attendais a beaucoup moins ! :blush:

cerebus
11/02/2014, 10h27
600 places vendues jusqu'à maintenant !
C'est plus que ce à quoi je m'attendais. Bonne nouvelle donc !

akis
11/02/2014, 12h12
http://www.youtube.com/watch?v=MxScCY5y5Lk#action=share

EthanOol
11/02/2014, 12h23
Vous voulez pas arrêter de lui faire de la pub à ce zigoto? Il renvoie une mauvaise image de nous, supporters de l'ASM et vous encouragez ça?
:nono:

akis
11/02/2014, 12h29
Vous voulez pas arrêter de lui faire de la pub à ce zigoto? Il renvoie une mauvaise image de nous, supporters de l'ASM et vous encouragez ça?
:nono:

Non c'est juste énorme je trouve ça me fait marrer grave....et ils le méritent bien les niçois en meme temps m'est avis...On m'a pas appris à clacher les handicapés :rire::rire::rire: MDR

Ca fait des années qu'ils nous méprisent en venant la ramener au Louis 2 comme quoi y'a personne alors qu'à encore moins de monde chez eux à envahir le terrain frappé un ramasseur de balle qui a l'age de mes enfants au nom d'une jalousie permanente et là dessus je suis d'accord qu'en s'en balance de Nice et de leur derby de la haine alors là pour une foi ça me fait bien rire sérieux... et c'est sans méchanceté je trouve juste rigolo avec son accent du sud...mais très à l'Est en meme temps...

3betlight
11/02/2014, 13h04
Il me fait juste pitié! Je crois franchement qu'il se clash tout seul.

akis
11/02/2014, 13h15
La dernière minute oui j'avoue c'est limite mais le reste est tellement vrai du coté niçois en tout cas ça l'est je suis d'accord pour zapper le sujet mais cette année il faut bien le dire les aiglons n'ont pas de griffes et en mettant nos équipes remplaçantes ils pourraient gagner le match mais ça serait étonnant et il n'y a jamais eu de derby c'est juste crée par les journaleux et la haine de nos voisins contre un je ne sais quoi de jalousie...Mais bon je les hais sur le faite de taper un ramasseur de balle gratuitement et ça ils l'ont fait et il n'y a pas à revenir dessus ils sont la honte et représente à mes yeux la pitié sociale et l'impunité qu'on leur donne en France rien de plus que de la haine gratuite qui se manifeste tous les six mois lors de nos confrontations mais tout le reste de l'année leur stade est vide voir bien plus vide que le notre sans que personne n'en parle chez les journaleux biensure...

Mimo
11/02/2014, 13h23
Le pire je crois c'est les dizaines de crétins niçois (attention pléonasme) qui lui répondent très sérieusement avec menace à l'appui. Comment on peut prendre ce type au 1er degré quoi :nono:

Warhol
11/02/2014, 13h59
Comment on peut prendre ce type au 1er degré quoi :nono:

En étant aussi con que lui :ninja:

Pleneuf
11/02/2014, 15h27
Je ne crois pas un seul instant que ce mec soit un mec fin qui s'amuse d'une fausse image. Il est drôle par moment, pitoyable souvent. Bref chacun y trouve son compte

frãzinho
11/02/2014, 18h04
On commence à avoir du banc sérieux.
Romero
Raggi Carvalho NIM Echijile
Obaddi Toulalan
YFC Ocampos
Martial Berbatov

subs: 60eme
Kondogbia (Toulalan)
Dirar (ocampos)
Rivière (Martial)

Repos: Subasic, Abidal, Kurzawa, Fabinho, Moutinho, James

AlyumdrA
11/02/2014, 18h54
Le groupe monégasque

Subasic, Roma, Romero - Fabinho, Kurzawa, Raggi, Carvalho, Abidal, Echiejile, Isimat-Mirin - Kondogbia, Obbadi, Dirar, Ferreira-Carrasco, Moutinho, Ocampos, Rodriguez, Toulalan, Pi - Germain, Berbatov, Martial, Rivière.

5 joueurs resterons en tribune... Autant dire qu'on est pas plu avancé sur la compo probable...

Edit (Sophie) : Message déplacé dans le topic du match vs Nice.

Mimo
11/02/2014, 20h00
Demain on gagne et on va à la Bocca en 1/4 :cool:

Silent
11/02/2014, 21h44
Digard et Pecinovic absents. A cela il faut rajouter le fait que Cvitanich et Ospina ne sont pas vraiment au meilleur de leur forme. C'est tout l'axe de Nice qui est moins bien. Reste Bautheac, Mendy et Bodmer. Si nos joueurs sont aussi sérieux que contre Paris, on passera sans soucis.
D'ailleurs, si les coachs se sont fait une séance DVD des derniers matchs des Nissards, ils auront vu que c'est systématiquement un défenseur qui fait les relances -longues - à la place d'Ospina. Ça serait peut-être bien de préparer quelque chose là-dessus.

De notre côté, deux points faibles annoncés:
- le manque de fraicheur pour certains avec seulement deux jours de repos
- Romero :/:

Albertestméchant
11/02/2014, 22h21
Il a tout compris :cool:

layvin kurzawa 3 ‏@layvinkurzawa (https://twitter.com/layvinkurzawa) 10 h (https://twitter.com/layvinkurzawa/status/433215498042757121) Match amical, match de coupe ou match de championnat un match contre nice restera toujours un derby et un derby ça se gagne #DagheMunegu (https://twitter.com/search?q=%23DagheMunegu&src=hash)

Bibop
11/02/2014, 22h23
Digard et Pecinovic absents. A cela il faut rajouter le fait que Cvitanich et Ospina ne sont pas vraiment au meilleur de leur forme. C'est tout l'axe de Nice qui est moins bien. Reste Bautheac, Mendy et Bodmer. Si nos joueurs sont aussi sérieux que contre Paris, on passera sans soucis.
D'ailleurs, si les coachs se sont fait une séance DVD des derniers matchs des Nissards, ils auront vu que c'est systématiquement un défenseur qui fait les relances -longues - à la place d'Ospina. Ça serait peut-être bien de préparer quelque chose là-dessus.

De notre côté, deux points faibles annoncés:
- le manque de fraicheur pour certains avec seulement deux jours de repos
- Romero :/:

Pas sûr du tout que ce soit Ospina ds les buts, demain soir,
au tour précédent, Puel a aligné le jeune Hassen au Vélodrome,

quant à Cvitanich,
au final, ce serait une bonne nouvelle que Puel l'aligne, vu que l'argentin semble vraiment à côté de ses pompes cette saison,
mais je crains que Puel lui préfère le jeune Maupay, demain soir,
qui pourrait davantage nous gêner que l'argentin ...

giancarlo
11/02/2014, 23h01
Sur le forum voisin ils croient de plus en plus à la victoire, non pas que Nice serait capable de réaliser l'exploit, mais plus le fait que Cannes se qualifie et qu'il puisse y avoir 3 derby de suite ! Une sorte de destin !
Après pas sur qu'un Cannes-Nice soit plus électrique qu'un Cannes-Monaco.
A priori sur Nice Matin il apparaît qu'Hassen et Maupay seraient titu (Cvitanich et Ospina sur le banc)

AlyumdrA
12/02/2014, 08h47
A priori sur Nice Matin il apparaît qu'Hassen et Maupay seraient titu (Cvitanich et Ospina sur le banc)

O_o C'est très bon pour nous si Cvitanich et Ospina sont sur le banc !

romulo
12/02/2014, 09h30
O_o C'est très bon pour nous si Cvitanich et Ospina sont sur le banc !

Pas sûr et même plutôt convaincu du contraire et je me trompe rarement. Cvitanich est l'ombre de lui-même et il sera avantageusement remplacé par un Neal Maupay qui a envie de prouver. Ospina, c'est plus discutable mais le jeune Hanssen est bien capable de sortir un gros match contre nous.

Comme je sais que je vizu l'attend avec impatience, je vous livre, tel un Paul Le poulpe, mon prono : 3-2 pour Nice....et je me trompe rarement.

Warhol
12/02/2014, 09h35
Je me trompe rarement: 2-0 pour Paris! A demain

:café:

juan brujo
12/02/2014, 09h42
vous avez toujours pas compris qu'il le fait exprès ?

GerardBaste
12/02/2014, 09h44
Les gars, il le sait qu'il se trompe, Romulo joue son Romulo ! Tombez pas dans le panneau. :rire:

Puis je pense que c'est sa manière à lui d'espérer notre victoire. C'est son petit rituel à lui ! " D'abord la jambe gauche, toujours ! ".

On a tous nos petites manies en matière de sport. Toi qui connait le monde du vestiaire, tu devrais le savoir.

Par contre, c'est vrai que c'est particulièrement relou à lire à chaque post. :ange:

giancarlo
12/02/2014, 09h51
J'ai pas souvenir d'un bon prono cette année pour Romulo.. donc statistiquement il risque d'avoir un jour raison.. ou alors il sera moins bon que l'aléa !Pour ma part je pense plutôt à un petit 2-1 en notre faveur et je me trompe moins souvent que Romulo !

Warhol
12/02/2014, 10h02
Scusez je lisais que très rarement romulo ces derniers temps :ninja:

frãzinho
12/02/2014, 11h02
Ok pour cette fois-ci mais en 1/4 je veux l'équipe type, ou au moins à 80%.
Il y a Lyon et Lille quand même.
Cannes, Moulin/Sète, Guingamp, Auxerre... avec un peu de chance on évitera les 2 gros.
Il faudra le 11 type en 1/2 finale.
Si on fait pas les cons elle est pour nous cette coupe.
Depuis 1991 et le but de la poitrine de Rui Barros contre l'OM on l'a pas gagnée!!!

Coeur de Pierre
12/02/2014, 11h13
Pour moi le vainqueur de ce soir aura de grandes chances de la gagner cette coupe ....
et ce soir j'y serai avec mon fiston de 5 ans qui depuis l'âge de 2 ans est accroc à L'asm
par contre je nous voit pas gagne

lug zonor
12/02/2014, 11h31
Depuis 1991 et le but de la poitrine de Rui Barros contre l'OM on l'a pas gagnée!!!

Il me semble que c'était plutôt une minasse en pleine lulu de Passi, à la dernière seconde, sur un service de Ramón Diaz :blush: Je crois que les deux étaient sortis du banc.

Ethaniel
12/02/2014, 11h43
Qui va à l'Allianz Rivie-rats ? Je ne sens un grans engouement, contrairement au match de championnat...

Je n'y serai pas, trop compliqué personnellement. Je suis Niçois, j'ai mon neveu à Valbonne (40 mn de Nice), si on se rend à l'Allianz par nos propres moyens, c'est une épopée pour rentrer avec l'évacuation interminable de ce stade. Avec les supporters de Monaco, il faut aller garer la voiture à Louis II, partir avec les supporters ASM à Nice, revenir avec eux à Monaco, récupérer la voiture, reconduire le gamin à Valbonne et ensuite pour moi rentrer à Nice à une heure pas possible en travaillant le lendemain… Merci!

frãzinho
12/02/2014, 11h47
Il me semble que c'était plutôt une minasse en pleine lulu de Passi, à la dernière seconde, sur un service de Ramón Diaz :blush: Je crois que les deux étaient sortis du banc.

Je confonds peut-être avec le matche de championnat contre l'OM la même année alors...:euh:
Effectivement le missile de Passi ça me parle ouai, c'était il y a plus de 20 ans, dur de bien se rappeler...

Horace Vink
12/02/2014, 12h18
Je n'y serai pas, trop compliqué personnellement. Je suis Niçois, j'ai mon neveu à Valbonne (40 mn de Nice), si on se rend à l'Allianz par nos propres moyens, c'est une épopée pour rentrer avec l'évacuation interminable de ce stade. Avec les supporters de Monaco, il faut aller garer la voiture à Louis II, partir avec les supporters ASM à Nice, revenir avec eux à Monaco, récupérer la voiture, reconduire le gamin à Valbonne et ensuite pour moi rentrer à Nice à une heure pas possible en travaillant le lendemain… Merci!

Il y a des grands Parkings un peu partout mis à disposition avec des navettes incessantes. C'est vraiment très facile d'accès. (bien plus facile qu'un soir de gros match à Monaco). Ils ont résolu les problèmes rencontrés lors des premiers matchs. Lors du match en championnat Nice-ASM, c'était nickel au niveau circulation !

Sinon coaching gagnant de Wenger avec les entrées victorieuses de Passi-Diaz qui donneront la victoire finale à l'ASM. Tout bon supporter Monégasque doit connaître au moins ça :siffle:

3betlight
12/02/2014, 12h26
Je suis dans le même état d'esprit que contre le PSG.
Sur le papier cela ne parait pas un match insurmontable, evidement meme plus facile
que celui de dimanche, mais c'est surtout Romero et la défense remanier qui me fait peur.
Notre attaque aura largement la capacité de se faire plaisir, mais il faudra aussi se faciliter
la tache en demarrant le match a fond, et ne pas se laisser surprendre.

Cette coupe nous tend les bras, il ne faut pas la laisser partir à Lille ou Lyon, les favoris après nous.
On a la possibilité de faire vraiment une bonne saison en la gagnant et en se qualifiant en meme temps en LDC
par le championnat.

Allez l'ASM, on bouffe de l'aigle et tout droit vers le stade de France

Horace Vink
12/02/2014, 13h38
Toutes les places attribuées à l'ASM par Nice ont trouvé preneur : 800 environs
Sans doute un guichet d'ouvert à l'Allianz ce soir pour compléter le deuxième anneau.

El*Moro*
12/02/2014, 13h58
J'espère pour ce soir que l'on aura des changements dans le onze mais pas beaucoup.
Bon, Romero titulaire on peut malheureusement pas y faire grand chose.
En défense, sortir Abidal pour Isimat mais c'est tout, après qu'importe si Raggi ou Fabinho joue à droite.
Au milieu, peut-être faire souffler un peu Moutinho après son gros match et relancer Obbadi en y faisant bien comprendre qu'il doit montrer autre chose que lors de ses dernières sorties. On peut tester Dirar en 10 pour faire souffler Rodriguez qui a l'air d'en avoir bien besoin.
Devant, Martial et Rivière (dommage, Berbatov semble court dixit Ranieri).

En tout cas, j'espère que les joueurs auront à l'esprit la victoire, là c'est pas la coupe à deux ronds. Qui plus est face aux niçois, il faut rentrer avec le couteau entre les dents sur la pelouse. Et ça fait trop longtemps qu'on a rien fait en Coupe. Qu'importe les adversaires par la suite, chaque match sera compliqué et il faudra battre n'importe qui.

juan brujo
12/02/2014, 14h09
quitte à risquer la surchauffe je pense pas par contre qu'on puisse se passer de bouche de vieille sur un match aussi important...

Jerry
12/02/2014, 14h24
quitte à risquer la surchauffe je pense pas par contre qu'on puisse se passer de bouche de vieille sur un match aussi important...

Les surnoms que tu donne :rire2:
Pour être sur, c'est bien Toulalan ?

juan brujo
12/02/2014, 14h33
oui c'est toulz.
moumoune et kondogbite à la récup, je n'aurais pas confiance.

Manu@co
12/02/2014, 15h48
J'espère pour ce soir que l'on aura des changements dans le onze mais pas beaucoup.
Bon, Romero titulaire on peut malheureusement pas y faire grand chose.
En défense, sortir Abidal pour Isimat mais c'est tout, après qu'importe si Raggi ou Fabinho joue à droite.
Au milieu, peut-être faire souffler un peu Moutinho après son gros match et relancer Obbadi en y faisant bien comprendre qu'il doit montrer autre chose que lors de ses dernières sorties. On peut tester Dirar en 10 pour faire souffler Rodriguez qui a l'air d'en avoir bien besoin.
Devant, Martial et Rivière (dommage, Berbatov semble court dixit Ranieri).

Quand est-ce qu'il a annoncé cela? Je pense au contraire que ce match est une occasion parfaite pour faire débuter Berbatov et lui donner encore plus l'opportunité de se trouver des affinités avec ses coéquipiers. Il faut essayer de l'intégrer au plus vite notre bulgare. Le match contre le PSG arrivait un peu trop rapidement (et avec un très gros enjeux) pour l'aligner d'entrée de jeu, mais là contre Nice, une équipe contre laquelle on devrait être bien plus capable de tenir le ballon et le mettre dans une position d'où il pourrait marquer, il doit partir titulaire.

Je pense aussi que vu la faiblesse de Nice sur ses cotés (et que l'on avait bien exploité lors du match de championnat) on devrait repartir avec un 4-4-2 similaire à celui que l'on avait en début de saison. Si cette fois on aligne YFC, Ocampos, Berbatov et Martial pour animer l'attaque on aura 4 joueurs très bon techniquement qui vont faire beaucoup souffrir la défense niçoise. Dirar, je le vois plus faire une entrée durant le cours du match car il apporte plus de solidité s'il faut tenir un score que la 'folie' que peuvent mettre notre jeune duo Belgo-argentin.

Quand à l'entre jeu, Kondo devrait lui aussi débuter le match pour continuer sur sa belle lancée mais aussi pour apporter un peu plus de physique. Par contre je ne le vois pas remplacer la Toule poste pour poste. Je pensais lors de son recrutement qu'il venait en solution de remplacement pour Toulalan, mais il semble beaucoup plus à l'aise un peu plus haut sur le terrain qu'en libéro du milieu. Cela veut aussi dire que dans le cas d'un 4-4-2 je le vois mal titularisé seul avec Obbadi encore plus si l'on joue sans notre axe défensif habituel.

El*Moro*
12/02/2014, 15h52
I (http://www.asmfoot.fr/breve-19190-Joueurs-Martial--n-est-pas-derange-par-l-arrivee-de-Berbatov-.html)ci ;)
Moi aussi j'aurais bien aimé le voir débuter.
Après, pour ce qui est du schéma tactique, c'est avec le losange qu'on leur avait fait mal chez eux. Après évidemment chaque match sa vérité. J'aurais bien aimé voir un milieu avec Toulalan, Obbadi, Kondogbia et Dirar en 10. Mais je pense que Ranieri va donner du temps de jeu à Dirar et à Carrasco sur les côtés.

Shuryuken
12/02/2014, 19h04
la compo:

Romero
Raggi
Carvalho
NIM
Elderson
Toulalan
Obbadi
Kondogbia
YFC
Ocampos
Martial

Attaque expérimentale mais hâte de voir ce que çà donne ces 3 là ensembles.
Milieu solide.
Présence de Carva' en défense, rassurant.
Munitions de gros calibre sur le banc, propre.

http://www.planete-asm.fr/actualite/13533-les-compositions.html

3betlight
12/02/2014, 19h07
la compo:
Romero
Raggi
Carvalho
NIM
Elderson
Toulalan
Obbadi
Kondogbia
YFC
Ocampos
Martial

http://www.planete-asm.fr/actualite/13533-les-compositions.html

Ca reste solide et offensif,
Belle compo, largement suffisant pour éliminer Nice

frãzinho
12/02/2014, 19h09
Bientôt la mi-temps et Sète mène à Moulins.
J'y crois à fond pour les 1/4 !
Un petit sète-Asm et on boira le pastis ensemble :rire:

Albertestméchant
12/02/2014, 19h10
Les 3 petites perles devants .. ça va zouker dans la défense niçoise :blush:

Mimo
12/02/2014, 19h13
J’espère que Ocampos et YFC ne seront pas en mode tête dans le guidon. Sinon le pauvre Martial ne va pas voir beaucoup de ballons.

Shun
12/02/2014, 19h16
C'est bien beau de souligner la compo asémiste, mais quid de l'adversaire ?

Les compositions :
Nice : Hassen - Puel, Genevois, Bodmer, Kolodziejczak - Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html), Abriel - Pied, Bauthéac, Bosetti - Maupay
Remplaçants : Ospina, Palun, Amavi, Dao Castellana, Brüls, Bruins, Cvitanich

Puel fait pas mal tourner aussi, en espérant que cette équipe de Coupe ne soit pas aussi motivée et électrisée que lors du tour précédent à Marseille...
Sur ces compos, j'y crois désormais plus ! A vrai dire je craignais que l'OGC aligne son onze type face à un effectif de l'ASM plus fatigué et certainement en mal de motivation suite au match de Paris (mais surtout, comment Ranieri parviendra-t-il à faire bouillir son équipe pour ce deuxième déplacement à l'Allianz ?), mais sur le papier je suis un peu plus serein. En espérant que cela ne procure pas des sueurs froides...

fighting spirit
12/02/2014, 19h26
Je n'ai pas du tout envie que Monaco perde de l'énergie dans cette compétition. Vous avez trop à perdre en L1 et je veux vous voir détroner Paris. Donc j'espère, pour votre bien (et j'insiste), que vous allez perdre ce soir...
:ninja: La présence de Lyon dans cette compétition étant une simple coïncidence n'ayant aucun lien avec mon raisonnement précédent.

Adelscott
12/02/2014, 19h41
France 3 toujours pas en hd sur la TNT ? C'est une blague...

Franck
12/02/2014, 19h54
Putain ça commence très fort sur cette sous-chaine. Le blaireau sur la pelouse nous sort que Monaco a gagné 2-0 à Chasselay (au lieu de 3-0) et que Nice a gagné 4-3 à Marseille (sauf que c'est 5-4)...Ca doit être trop compliqué de bien faire son travail et de préparer ses fiches avec sérieux :nono:

JeSSe
12/02/2014, 19h55
HD ou pas, ils en disent des conneries , ca commence bien !

Tanplan
12/02/2014, 19h56
France 3 toujours pas en hd sur la TNT ? C'est une blague...

Obligé de mettre la chaîne 300 sur Sfr ! Moche !

Ju'
12/02/2014, 20h04
Kondogbia impressionne déjà, l'équipe semble jouer sans pression

3betlight
12/02/2014, 20h06
Kondogbia impressionne déjà, l'équipe semble jouer sans pression

OUep !! Kondogbia monte tres tres fort.
On maitrise plutot facilement pour le moment

Ju'
12/02/2014, 20h12
Martial vient de ridiculiser la défense niçoise :cool:

frãzinho
12/02/2014, 20h12
Martial ça promet pour l'an prochain...

3betlight
12/02/2014, 20h15
Dommage qu'on pêche dans la finition parceque franchement il existe pas les nicois !!

A13
12/02/2014, 20h16
Raggi monsieur 0% de relance réussie

El*Moro*
12/02/2014, 20h18
Que c'est faible en face. Il faut vraiment qu'on passe.

Adelscott
12/02/2014, 20h20
Obligé de mettre la chaîne 300 sur Sfr ! Moche !

Merci, c'est presque potable sur freebox. Je m'étais arrêté à essayer la chaîne 3 dessus...

yannick-sker
12/02/2014, 20h21
Le seul point sur lequel nous manque Abidal c'est au niveau des relances, là on balance trop devant. Et on va se faire avoir sur un pauvre corner, je le sens gros comme une maison.

GlobuleR&B
12/02/2014, 20h22
Raggi viens de se faire fumer par Bodmer avec une talonnade lol ...:rire2:

El*Moro*
12/02/2014, 20h24
En revanche, on est trop loin les uns des autres devant. Ca manque de présence et de soutien au porteur du ballon.
Et Obbadi joue trop bas et n'apporte rien.

frãzinho
12/02/2014, 20h25
Ca manque de technique au milieu, on voit que Mout' et Jamès sont absents :siffle:....

Ju'
12/02/2014, 20h25
Toulalan gratte tous les ballons au milieu

Shuryuken
12/02/2014, 20h29
Y'a vraiment une impression de contrôle de la part de notre 11 effectivement. On pêche dans la finition mais dans l'ensemble on fait un peu ce qu'on veut sur le terrain; c'est intéressant quand on considère la moyenne d'âge des mecs présents sur la pelouse. Ce serait bien de marquer avant la pause pour les faire gamberger dans les vestiaires par contre.
Effectivement, Obbadi a l'air un ton en dessous mais c'est léger.

Et Kondogbia putain, je suis de plus en plus impressionné, gros gros potentiel.

El*Moro*
12/02/2014, 20h30
Triste de voir le niveau de certains comme Obbadi et Carrasco.
Les titulaires peuvent dormir tranquilles :/:

3betlight
12/02/2014, 20h31
Faut accélérer et trop d’imprécision.
Niveau animation de jeu c'est zero !

bingo
12/02/2014, 20h33
Kondogbia me plait de plus en plus, très intéressant !

Munegu75
12/02/2014, 20h33
On joue en 4-6 ou koi? ils sont ou les attaquants ? Y a personne dans la surface adverse...

Ju'
12/02/2014, 20h34
On s'endort tranquillement ...

A13
12/02/2014, 20h34
Que c'est moche...

GerardBaste
12/02/2014, 20h34
Devant, c'est un peu un carnage.
Aucun des droits n'est trouvé correctement. Le placement du trio est assez chaotique. Et l'animation proche du néant.

Va falloir améliorer cette facette du jeu si on veut se créer des occasions...

Shuryuken
12/02/2014, 20h35
Le truc c'est que la triplette devant manque d'expérience. C'est the point faible pour l'instant mais çà va venir, on contrôle pour l'instant.

El*Moro*
12/02/2014, 20h35
Autant en début de match c'était intéressant, autant ça devient affligeant.
C'est mou, on touche plus un ballon, on est incapables d'enchainer deux passes dans leur camp, c'est une catastrophe.
On sent que ça ne peut venir que d'un exploit individuel.
Kondogbia bien seul au milieu de terrain.

frãzinho
12/02/2014, 20h42
Putain dès qu'on fait tourner un peu l'effectif on est à chier.
Va falloir arranger tout ça Claudio.

Munegu75
12/02/2014, 20h43
C'est trop rageant, y a personne en face, on doit mener tranquille 2-0. Nan les gars préfèrent jouer à la baballe, sans jouer les coups à fond. Un peu plus d'envie et de determination en 2nde, parce que je sens le vieux but sur corner, voir csc sur un ballon anodin.

EthanOol
12/02/2014, 20h44
Si on veut marquer des buts, va falloir changer de système fissa. Parce que Martial seul en pointe avec un YFC inutile, ça va pas le faire. Lui et Ocampos (qui fait un match correct) ne sont jamais sur leurs ailes, ils repiquent systématiquement dans l'axe. Je sais pas si c'est des consignes mais c'est bien débile pour le coup...

:mur: Mais ils se donnent le mot ou quoi quand c'est plus Ocampos, c'est YFC qui est exaspérant.

El*Moro*
12/02/2014, 20h44
Quel enthousiasme pour un derby pour une place en quarts de la Coupe de France... :nono:
On est à l'arrêt, y a pas de solutions, pas de mouvement. C'est vraiment pas terrible.
Aucun liant entre le milieu et l'attaque.
Il va vraiment falloir changer quelque chose. C'est d'autant plus agaçant que cette équipe niçoise est largement prenable et ne pas se qualifier serait clairement une contre-performance.

A13
12/02/2014, 20h45
Dès qu'on accélère ils sont en galère mais nous non... sénateurs.

3betlight
12/02/2014, 20h46
Le probleme c'est que MARTIAL dezone trop, on a personne au centre.
Faut revenir avec Toulalan tout seul devant a défense et faire rentrer Moutinho avec Kondogbia devant lui.

Les nicois sont inexistant, je comprendrais pas qu'on ne passe pas !

allez l'ASM

frãzinho
12/02/2014, 20h47
Devant les gars on dirait que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.
Heureusement qu'on a deux super récupérateurs.
Mais le problème c'est que ni Mout' ni jamès ne sont là pour donner les caviars aux attaquants.
Sur les côtés on fait rien non plus.
En face c'est super faible, ils ont perdus beaucoup de ballons dans leur camp et on en a pas profité.

Boniface
12/02/2014, 20h49
La technique de Martial: ce qui me tient éveillé.

A13
12/02/2014, 20h50
Devant les gars on dirait que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble.
Heureusement qu'on a deux super récupérateurs.
Mais le problème c'est que ni Mout' ni jamès ne sont là pour donner les caviars aux attaquants.
Sur les côtés on fait rien non plus.
En face c'est super faible, ils ont perdus beaucoup de ballons dans leur camp et on en a pas profité.

C'est la première fois... :ninja:

Shuryuken
12/02/2014, 20h52
Franchement je ne serai pas aussi sévère que vous sur ce que j'ai vu.

Romero, Raggi, Carvalho, NIM font le taf. C'est bon signe si on s'interroge sur notre assise défensive.

Elderson en revanche, s'il a l'air vif, je le trouve un peu douteux. Sur les deux plus " grosses " opportunités niçoises il fait de drôles de choix.

Au milieu Toulalan ratisse bien, Kondogbia récupère pas mal de ballons aussi. Obbadi en revanche me déçoit parce qu'il n'a aucune influence dans le liant entre le milieu et l'attaque. Il joue trop latéral.

Ensuite devant, c'est vrai, çà manque de précision, mais Martial s'est procuré 2/3 occasions chaudes. Ocampos bouge bien mais n'est pas servi, et Carrasco est assez anodin.

Pour Martial et Carrasco il ne faut pas oublier que le premier n'avait pas joué depuis longtemps, c'est déjà pas mal pour un premier match en titu' depuis fin Décembre. Concernant carrasco il est à l'ouest depuis un moment et ne joue d'ailleurs quasiment plus. Du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il pète tout. Il pue le mec qui marche à la confiance.

En face ils se sont "un peu" révoltés mais çà reste light quand même, je n'ai pas senti de gros gros danger pour Romero.

Franchement, je suis sûr qu'en changeant un ingrédient, çà va plus vite devant. James et/ou Dirar à la place d'Obbadi et/ou Carrasco et çà va passer.
On a pas fait la première période la plus fulgurante mais je trouve que c'est loin d'être dégueu', çà me fait plus penser à du réglage. 9 joueurs différents par rapport à Dimanche c'est un peu logique dans l'ensemble.
je ne m'inquiète pas, çà va passer.

fighting spirit
12/02/2014, 20h52
Arrêtez de parler de Martial, ça me fout les boules ! :rire:en tout cas on est parti pour un bon match de coupes de tranchées.
Faites pas les cons, faut perdre avant la fin de la 2e MT, y a match dimanche merde !

Raiden
12/02/2014, 20h53
A-t-on vu spectacle plus moi cette saison?
on s'est fait parfois dominé , voire baladé.
on a fait des match pourri....
mais la non, c'est juste le néant!

Munegu75
12/02/2014, 20h54
C'est la première fois... :ninja:
Les entrainements ? 6 mois de vie et de jeu commun ? la competition ne remplace pas les entrainements mais quand même, je pense que Claudio a bossé la compo cette semaine. et ppuis YFC et Lukitas joue depuis la l2 ensemble.

Bibop
12/02/2014, 20h57
c'est clair que Ferreira Carrasco a un peu de mal ds ce rôle de meneur de jeu,
bon accélérateur de jeu, mais pas assez précis ds ses passes,
quant à Ocampos, il faut qu'il attaque plus les ballons ds ce rôle de 2ème attaquant, sur les 2 centres de Echiejile, il y avait moyen d'anticiper plus les choses,

Obbadi doit aussi prendre plus d'initiatives,
là il joue un peu trop bas, et rarement vers l'avant,

on peut s'attendre à 1 ou 2 changements à l'heure de jeu (Berbatov, Dirar ou James) ...

3betlight
12/02/2014, 20h57
Abriel qui dit que leur travaille de SAP commence a payer !! LOL

Munegu75
12/02/2014, 20h58
Franchement je ne serai pas aussi sévère que vous sur ce que j'ai vu.

Romero, Raggi, Carvalho, NIM font le taf. C'est bon signe si on s'interroge sur notre assise défensive.

Elderson en revanche, s'il a l'air vif, je le trouve un peu douteux. Sur les deux plus " grosses " opportunités niçoises il fait de drôles de choix.

Au milieu Toulalan ratisse bien, Kondogbia récupère pas mal de ballons aussi. Obbadi en revanche me déçoit parce qu'il n'a aucune influence dans le liant entre le milieu et l'attaque. Il joue trop latéral.

Ensuite devant, c'est vrai, çà manque de précision, mais Martial s'est procuré 2/3 occasions chaudes. Ocampos bouge bien mais n'est pas servi, et Carrasco est assez anodin.

Pour Martial et Carrasco il ne faut pas oublier que le premier n'avait pas joué depuis longtemps, c'est déjà pas mal pour un premier match en titu' depuis fin Décembre. Concernant carrasco il est à l'ouest depuis un moment et ne joue d'ailleurs quasiment plus. Du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il pète tout. Il pue le mec qui marche à la confiance.

En face ils se sont "un peu" révoltés mais çà reste light quand même, je n'ai pas senti de gros gros danger pour Romero.

Franchement, je suis sûr qu'en changeant un ingrédient, çà va plus vite devant. James et/ou Dirar à la place d'Obbadi et/ou Carrasco et çà va passer.
On a pas fait la première période la plus fulgurante mais je trouve que c'est loin d'être dégueu', çà me fait plus penser à du réglage. 9 joueurs différents par rapport à Dimanche c'est un peu logique dans l'ensemble.
je ne m'inquiète pas, çà va passer.

Je pense que le niveau de Nisse aujourd'hui cache la forêt. Si ils décident d'accelerer, je donne pas cher de notre équipe. A moins qu'on se retire les doigts d'ogre qu'on à dans le derrière...

Shuryuken
12/02/2014, 20h59
Eh ben voilà, un joueur de moins en face, un !

Tanplan
12/02/2014, 20h59
A-t-on vu spectacle plus moi cette saison?
on s'est fait parfois dominé , voire baladé.
on a fait des match pourri....
mais la non, c'est juste le néant!

Oui on a vu bien pire au moins 3 4 fois dans la saison.

On joue comme des sénateurs. Frustrant car dès qu'on presse et qu'on court, on leur met la misère.

Ju'
12/02/2014, 21h00
Jolie gifle de Kolodziejczak, ROUGE !

EDIT : j'avais pas vu le cinéma de Carvalho :rire2:

3betlight
12/02/2014, 21h00
Faut en profiter !!

Warhol
12/02/2014, 21h01
Oh putain Ricky t'as pas le droit :rire2:
A la place des niçois je casse ma télé

3betlight
12/02/2014, 21h01
Jolie gifle de Kolodziejczak, ROUGE !

Meme pas !! Juste une petite tapette

Tanplan
12/02/2014, 21h02
Bon bah no comment pour Carvalho hein..

buck
12/02/2014, 21h02
Quand même pas malin de la part de Carvalho, moi j'aimerais bien que dans ces cas là le joueur qui a pris un rouge ne soit pas suspendu au match suivant.

frãzinho
12/02/2014, 21h02
Sinon pendant le repos c'était juste suffisant pour voir D10S au san paolo et le Napoli planter deux pions. Nice ! :love:

El*Moro*
12/02/2014, 21h04
Qu'est-ce-que ce serait bon que Ricky marque sur corner par exemple...

Magic
12/02/2014, 21h04
Ce serait énorme de gagner 0-1 avec un but de Carvalho.

Shuryuken
12/02/2014, 21h05
Carrasco, quel gâchis pour le moment. Que faut-il faire pour revoir le Dragster du match face à Tottenham ?

Sinon, les commentateurs qui prennent parti contre Carvalho, comme s'ils n'avaient pas la notion du mot " métier ".

mec, tu ne fais pas le zorro tu ne prends pas de carton, point. Petit qui demande un marquage spécial sur Carvalho tsss..

Et l'amplification de Bautheac sur le carton d'Obbadi, normal ?

asm2005
12/02/2014, 21h06
Malheur les passes et les centres !
Mais ils font quoi aux entrainements ?

Shun
12/02/2014, 21h07
Carton, oui.
Rouge, non.

Carvalho en fait des caisses, les retours sont compréhensibles.

El*Moro*
12/02/2014, 21h08
Les commentaires sont vraiment insupportables.
Entre les deux tocards de ce soir et Dugarry dimanche :nono:
Bon, autrement faudrait quand même qu'on songe à emballer le match.
Aller jouer une prolongation avant le déplacement à Furiani dimanche c'est pas très judicieux...

Ju'
12/02/2014, 21h08
Meme pas !! Juste une petite tapette

Y'a pas besoin de prendre une grosse mandale pour virer un joueur, l'intention vaut l'action. Regarde Djordjevic ce weekend, il fait mine de lancer le ballon sur l'arbitre, le rouge est tout à fait normal.

3betlight
12/02/2014, 21h09
J'en ai raz le cul de ce match tout pourri,
on est juste archi nul

A13
12/02/2014, 21h09
YFC quel scandale...

cerebus
12/02/2014, 21h09
Y'a pas besoin de prendre une grosse mandale pour virer un joueur, l'intention vaut l'action. Regarde Djordjevic ce weekend, il fait mine de lancer le ballon sur l'arbitre, le rouge est tout à fait normal.

Pour avoir encore une haine envers Makelele (et Desailly) suite à l'expulsion de Zikos lors d'ASM-Chelsea 2004, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela méritait un jaune maximum.

Shuryuken
12/02/2014, 21h10
Par contre là le rythme de sénateur s'intensifie et çà ne glande plus rien au milieu. Wake up guys c'est le moment de marquer.

Galak
12/02/2014, 21h10
Mais Petit, il m'avais semblé qu'il avait un jour été monégasque... Car là dans ces commentaires, on dirait tout le contraire !

Donc oui Carvalho en a rajouté et perso je n'aime pas ça ! Mais bon, le petit nissard vient faire son mariole, et le geste est à réprimander ! Point.

Le match va partir en vrille, les petits niçois se sentent volés par le riche monégasque.

Ne surtout pas faire rentrer notre James, ils vont nous le découper !

P.S. : Incroyable je trouve les commentaire partiales de FR3 (pour changer).

Ju'
12/02/2014, 21h11
Pour avoir encore une haine envers Makelele (et Desailly) suite à l'expulsion de Zikos lors d'ASM-Chelsea 2004, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela méritait un jaune maximum.

C'est vrai que ça parait exagéré (le rouge) sur le ralenti, on sait pas trop ce qu'a vu l'arbitre, il se laisse abuser sur le coup

frãzinho
12/02/2014, 21h12
Stressant ce matche... en supériorité numérique on arrive toujoiurs pas à être dangereux :siffle:

asm2005
12/02/2014, 21h12
On ne touche plus un ballon depuis qu'ils sont à dix, pourvu qu'il n'en sorte pas un autre.

bingo
12/02/2014, 21h13
Berba à toi de jouer !

El*Moro*
12/02/2014, 21h13
C'est vraiment EXASPÉRANT notre match.
Un des pires depuis bien longtemps, dans l'implication, dans l'engagement, sur le plan tactique, dans l'animation.
C'est pas acceptable de livre un tel match en Coupe et lors d'un derby.
Et rien ne change.

Chula
12/02/2014, 21h14
Juste une question pour les connaisseurs, heuuuuuu c'est quoi la tactique ce soir ??? Non parce qu'on regarde le match avec gsg et on comprend pas !!!

Chula

Ju'
12/02/2014, 21h14
Berbatov rentre à la place d'Obaddi

cerebus
12/02/2014, 21h15
Juste une question pour les connaisseurs, heuuuuuu c'est quoi la tactique ce soir ??? Non parce qu'on regarde le match avec gsg et on comprend pas !!!

Chula

Demande à ce tocard de Ranieri :ninja:

asm2005
12/02/2014, 21h16
Pas de tactique, pas d'envie.
Le Mister l'a dit:
La Coupe ça n'est pas un objectif.

cerebus
12/02/2014, 21h17
Il a aussi dit que contre Paris c'était un match amical. Faut pas tout prendre au 1er degré

Sheik
12/02/2014, 21h18
Bonne nouvelle que ce changement.
Obbadi avait trop tendance a redescendre chercher les ballons et manquait de poids devant.
On a besoin de cette option supplémentaire en attaque que va apporter Berbatov.

Shuryuken
12/02/2014, 21h21
BerbaNIMANItov :ninja:

Ju'
12/02/2014, 21h22
J'espère qu'ils vont pas nous casser Jamès

El*Moro*
12/02/2014, 21h22
Ocampos c'est un festival, ce match apocalyptique :nono:
Quant à Carrasco j'en parle même pas, qu'il sorte et qu'on le laisse en CFA deux-trois matchs.

Munegu75
12/02/2014, 21h23
YFC sors, ca y'est on est en superiorité numérique :ninja:

cerebus
12/02/2014, 21h24
ton vœu est exaucé !

frãzinho
12/02/2014, 21h24
YFC et Ocampos sont nullissimes, je comprends pas.
Espérons que James sorte indemne de ce matche.

Sheik
12/02/2014, 21h25
La différence entre Ocampos et YFC, c'est quand même que l'argentin propose et tente des choses.

A13
12/02/2014, 21h25
Ce match me rend fou... incroyable cette faineantise

Tanplan
12/02/2014, 21h27
Incroyable ce manque de motivation.

@ Chula : c'est absolument pas un probleme tactique ce soir.

On est HONTEUX.

3betlight
12/02/2014, 21h27
On ne se qualifiera pas,
les joueurs en on rien a faire !!

C'est honteux, c'est une faute professionnelle

asm2005
12/02/2014, 21h27
La seule chose que l'on mérite ce soir, c'est de se faire sortir.

Shuryuken
12/02/2014, 21h27
Vraiment pas assez de mouvement en attaque pour espérer pour le moment, çà me fait penser à la seconde période contre Paris. On en oublierait presque qu'on joue à 11 contre 10. Le côté honteux de la chose c'est que quand les niçois attaquent, tu sens l'envie.

Beau sketch Elderson quand même.

A13
12/02/2014, 21h28
Echiejile cette blague aussi...

Sheik
12/02/2014, 21h28
La Toul qui se chauffe...
Bougez les mecs sérieux!

Ju'
12/02/2014, 21h29
Heureusement que Romero est là :nono:

El*Moro*
12/02/2014, 21h30
Sans déconner, qu'on marque contre notre camp si l'on veut à ce point sortir.
C'est incroyable putain. Quel match minable.

Munegu75
12/02/2014, 21h30
La différence entre Ocampos et YFC, c'est quand même que l'argentin propose et tente des choses.
Ca revient au même puisqu'il fait rien de bon. Au final il n'apporte rien. C'est bien simple, leur passer la balle aujourd'hui c'est la rendre systématiquement à Nice.

Edit : merci Romeo

Shuryuken
12/02/2014, 21h30
Deux simulations de Bauthéac, deux cartons pour nous. Propre. Je le hais.

Magic
12/02/2014, 21h31
On est franchement pitoyables...

A13
12/02/2014, 21h31
Et l'autre téma il te met 7 attaquants...

El*Moro*
12/02/2014, 21h32
Ranieri qui sort le seul qui bouge et provoque, c'est intelligent :nono:

Ju'
12/02/2014, 21h32

Il manquerait plus qu'il marque.

Je sais pas qui revient en marchant sur le contre, c'est dégueu' cette fin de match

asm2005
12/02/2014, 21h32
Ca devient honteux.
On se fait promener par cette équipe limitée au possible.
On arrive jamais à se remettre à l'endroit quand on n'y est pas.

Adelscott
12/02/2014, 21h32
J'ai envie de claquer Petit

Munegu75
12/02/2014, 21h33
Ricky Carvalho aime ça.

L'equipe est vraiment exaspérante, je banderai presque de l'entrée de Rivière. Barbam Berbatov il est où ?

Enzita
12/02/2014, 21h33
Ranieri n'a même pas l'air énervé... il veut vraiment sortir en fait O_o

frãzinho
12/02/2014, 21h34
Lucas :nono:

Tsar
12/02/2014, 21h34
Ocampos a t'il fait un bon choix ce soir ?
Putain mais quelle plaie...

Galak
12/02/2014, 21h36

Oui beaucoup nous parle du match de Carasco mais je trouve le match de Lucas pire encore !

buck
12/02/2014, 21h37

Carrément, et ça fait un moment que ça dure. Moi je le supporte plus

asm2005
12/02/2014, 21h38
Et en plus, on va se taper les prolongations.
Les Corses vont se friser samedi.

3betlight
12/02/2014, 21h38
On va se faire éliminer aux penaltys !!

Enzita
12/02/2014, 21h38
Les abysses :nono:

Sheik
12/02/2014, 21h38
Même Mendy nous met la misère. Sale.

asm2005
12/02/2014, 21h40
Ouais Kirikou a fait son match ce soir.
On arriverait presque à le regreter.

Shuryuken
12/02/2014, 21h40
A 11 contre 10 quoi, c'est lolesque.

#NostradaRomulo

Ju'
12/02/2014, 21h41
Je comprends pas que Dirar ne soit pas titulaire. Pas sûr qu'on revoit YFC de sitôt.

3betlight
12/02/2014, 21h44
Je regarderais pas les prolongations !
Je préfère aller dormir
Ca me bouffe ce match

El*Moro*
12/02/2014, 21h44
On dirait des trépanés.
Les mecs errent comme des robots, pas la moindre intelligence de jeu, c'est une catastrophe.
QI foot proche du néant pour beaucoup.

Sheik
12/02/2014, 21h44
Ouaip, Dirar ferais du bien ce soir.
Je comprend maintenant le côté énervant car nonchalant de Berbatov. Un joueur vraiment bizarre.

Munegu75
12/02/2014, 21h44
1ere occase de la 2nd mi temps, à 10/11

asm2005
12/02/2014, 21h46
Notre première occaz cadrée à la 90 eme.
Sacrée soirée.

Eilandis
12/02/2014, 21h46
Petite pensée pour les pauvres supporters qui vont devoir se taper ça 30 minutes de plus.

frãzinho
12/02/2014, 21h47
Et voilà putain on va être frais samedi :siffle:

Raiden
12/02/2014, 21h48
Youpi!
30 minutes de rab....

Ju'
12/02/2014, 21h49
Espérons que nos cadres ne se blessent pas

asm2005
12/02/2014, 21h51
Il réussit vraiment rien Ocampos.
C'est un mystère ce joueur.
On continue à penser qu'il a un avenir alors qu'il ne montre pas grand chose depuis qu'il est chez nous.

kitohiro
12/02/2014, 21h51
On joue arrêté c est vraiment horrible

Bibop
12/02/2014, 21h52
Et voilà putain on va être frais samedi :siffle:

vu le rythme du match,
ils n'auront pas énormément puisé ds leurs réserves !!! :/:

Ju'
12/02/2014, 21h52
Putain c'est Toulalan qui fait les débordements car Ocampos ne fait rien

Shuryuken
12/02/2014, 21h52
Echiejile, plus jamais.

popoche28
12/02/2014, 21h52
Je retiens le match de Kongdobia pour l'instant, vraiment très impressionnant... Le reste bof quoi...

asm2005
12/02/2014, 21h54
A dix, ils contrent tous les ballons. Ca fait mal au cul de le dire mais il mérite plus que nous.
Eux au moins ils en veulent.

El*Moro*
12/02/2014, 21h54
Echiejile, plus jamais.

Et dire qu'on est allé faire signer ça quatre ans...

Tanplan
12/02/2014, 21h55
On s'emmerde depuis la 45eme c'est juste impressionnant.

Ju'
12/02/2014, 21h56
Jamès n'est vraiment pas à sa place sur le cote

Munegu75
12/02/2014, 21h56
Eh bien amis vizuteur quel purge ! Notre équipe est Lacombesquement Ricardesque. James la lumière ?

Warhol
12/02/2014, 21h58
Luuuucaaaaas si t'es sympa, fais un bon choix, fais un bon choiiiiiiiiiiixxxx

Shuryuken
12/02/2014, 21h59
Les mecs sont tellement lents, t'as l'impression qu'on joue les prolongations depuis la première minute.

frãzinho
12/02/2014, 22h00
J'en peux plus, je tiens pas en place !!!