PDA

Voir la version complète : [16ème journée : OGC Nice - AS Monaco FC - 03/12/2013 - 21h] - Avant Match

giancarlo
02/12/2013, 09h03
Bon on rejoue dès demain, utile donc d'ouvrir un topic d'avant match.. il s'agit de Nice tout de même.Pour ma part je vois la même compo que samedi avec Falcao a la place de Riviere (s'il est dispo) et IM à la place d'Abidal. Meme si j'aimerais bien revoir Fabinho d'entrée. Les derbys c'est toujours difficile, donc on ne demandera pas la manière, juste la victoire, ce qui constituerai un 6e revers consécutif pour Nice... ce serait très très bon !

Yayou
02/12/2013, 09h11
Tu veux enlever Raggi pour le Derby ?? C'est le seul a avoir des couilles et surtout de la malice avec RC !!

On en aura besoin face aux prepubères niçois (mendy, Eysseric, Kolo, Veronese...)

giancarlo
02/12/2013, 09h17
Le gros avantage de ce match c'est l'absence d'Ospina, ca va nous faire du bien. Sinon Puel est suspendu me semble t'il (le fils pas le pere). Mais bon c'est pas leur meilleur élément

Horace Vink
02/12/2013, 09h26
On va évoluer sur une pelouse indigne de L1, un véritable champs de mine ! Pour Nice, c'est le match de l'année, le seul, l'unique... j'espère que de notre côté, nos joueurs on conscience de l'importance de ce derby pour les supporters. Je rêve d'une doublette Falcao-Martial !

giancarlo
02/12/2013, 09h27
Il faut que Falcao joue et qu'il s'offre son premier triplé dans cette enceinte...

cerebus
02/12/2013, 09h39
On va évoluer sur une pelouse indigne de L1, un véritable champs de mine ! Pour Nice, c'est le match de l'année, le seul, l'unique... j'espère que de notre côté, nos joueurs on conscience de l'importance de ce derby pour les supporters. Je rêve d'une doublette Falcao-Martial !

Les UM organisent un petit rassemblement ce soir à la sortie du Louis II où les joueurs s'entraineront. Vers 18h30 : l'objectif est de rappeler aux joueurs le soutien du peuple R&B et de leur signifier l'importance du derby !

Tout le monde est convié !

wowo971
02/12/2013, 09h45
Salut tout le monde,

cette semaine va être très importante pour nous pour voir si on peut reprendre la seconde place à Lille.

Je pense que ce match est très très loin d'être évident et ce surtout malgré la mauvaise période niçoise.

Là ils ont le match pour remobiliser les troupes et repartir d'un bon pied.

Aux joueurs d'être très très concentrés et très efficaces.

Je pense qu'on aura droit à des niçois bien regroupés face à leur but pour prendre au moins le match nul et stopper hémorragie.

J'espère que Ranieri ne prendra pas de risque avec Abidal et que Falcao pourra faire taire certaines rumeurs à son égard.

Même si j'aurais bien aimé voir Fabinho avoir un turn over avec Raggi, je crains que sur ce genre de match l'italien soit l'homme de la situation.

Il n'y aura pas de grandes surprises à la compo je pense.

El*Moro*
02/12/2013, 09h46
Gardiens : Cardinale, Veronese
Défenseurs : Amavi, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel, Rougeaux
Milieux : Abriel, Albert, Brüls, Constant, Digard, Eysseric, Mendy
Attaquants : Bosetti, Cvitanich, Honorat

Voici leur groupe à Lorient.
Sachant que Pecjinovic est incertain contre nous, leur défense est quand même sacrément dégueulasse.
Autrement, Bauthéac pourrait faire son retour mais c'est pas certain.
Il faudra faire attention à Brüls et Cvitanich.

Mais si les joueurs rentrent sur la pelouse avec la même agressivité que face à Rennes où l'on était très présents dans les duels avec de bons jaillissements, il n'y a aucune raison qu'on ne remporte pas cette rencontre. Allez, y a moyen de leur infliger une sixième défaite de rang, faut pas s'en priver.

Mimo
02/12/2013, 10h51
Attention au derby! L'histoire nous a montré que souvent le plus mal classé l'emporte. On a jamais autant remporté de derby que lorsque nous étions au fond du trou (année Lacombe notament). A l'inverse dans notre periode dorée (2003-2007) on se faisait marcher dessus.

Les nicois seront des chiens sur le terrain, ils ne sont jamais autant motivés que dans le role du pauvre petit prolo contre le méchant riche qui truste les premieres places et l'espace médiatique.

Méfi!

Les UM organisent un petit rassemblement ce soir à la sortie du Louis II où les joueurs s'entraineront. Vers 18h30 : l'objectif est de rappeler aux joueurs le soutien du peuple R&B et de leur signifier l'importance du derby !

Tout le monde est convié !

Tres bonne initiative. ca se fait dans tous les clubs, les joueurs (etrangers surtout) n'ont pas conscience des rivalités il faut leur rappeler.

Nos "stars" doivent savoir qu'ils vont se faire rentrer dedans, avec la complicité de l'arbitre. Ils doivent savoir qu'à chaque faute contre eux, il yaura un attrouppement nicois dans le but de nous faire prendre des cartons. A l'inverse à chaque fois qu'un de nos joueurs fera la difference il se fera descendre (rappelez vous des rémois, ca sera encore pire). Ne pas perdre les pédales, mais se faire respecter en même temps!

Un derby ca se joue rarement au tableau noir, les schémas n'auront que peu d'importance demain soir.

Delio
02/12/2013, 11h14
La pré-présentation de la rencontre par OGC Nice-matin :

http://imageshack.com/a/img845/5667/s7q7.jpg

http://imageshack.com/a/img19/2738/wa6k.jpg

http://imageshack.com/a/img15/5677/0c7e.jpg

Pleneuf
02/12/2013, 11h15
Très bonne initiative!
En revanche en ce qui concerne la configuration du match, si je comprends l'anxiété de certains, je trouve que la configuration et plus favorable que si Nice était en pleine confiance avec un effectif au complet. Ils vont surement pousser 20min mais s'ils en prennent un çà risque de dérouler.

Gagner le derby par un score fleuve serait tellement jouissif!

Tarô
02/12/2013, 12h13
Il faut aussi prendre en compte le fait que Nice aujourd'hui est très loin de l'équipe entrainée par Gernot Rorh et emmenée par Rool, Pamarot, Cobos ou Everson. C'est une équipe joueuse comme l'a voulu Claude Puel qui n'a pas beaucoup de muscle ni d'intensité au milieu de terrain.

Pour nous c'est un peu pareil mais disons que contrairement aux derbys des 2000s', on est à armes égales en ce qui concerne le combat et l'intensité. J'étais allé au Ray face à Nicosie et les chypriotes avaient imposés au niçois une bataille physique à laquelle à aucun moment ils n'ont su répondre. Ne pas croire qu'on va se faire marcher dessus car il m'est avis que cette équipe là en est incapable.

Par contre là où je me méfierais c'est plutôt sur le fait que Nice est dans une série noire tout en jouant très convenablement. Sur la plupart des matchs il leur a manqué soit la chance, soit la réussite, soit les deux. Mais vous savez ce qu'on dit sur la chance et la réussites, ce sont des rouetourne qui tournent et ça fait un petit moment que ça ne leur a pas souri. Alors on va espérer que leur bonne étoile ne reviendra pas demain ou, mieux, qu'on dominera suffisamment les débats pour faire en sorte que la chance ou la réussite ne soient pas des facteurs prépondérants.

giancarlo
02/12/2013, 12h52
Effectivement, dans l'impact physique du milieu de terrain et à la récupération du ballon, les niçois présents demain ne sont pas bien "costaud", le plus grand étant sans doute Digard (1.83m). Il y a Bruins (1.78), Bruls (1.79), Mendy (1.68), Abriel (1.76), Eysseric (1.81), Bauthéac (1.69), Bossetti (1.72) et Cvitanich (1.74) !Mais ils seront certainement plus vif que nous. Cependant ca doit faire 5-6 cm d'écart de moins que la moyenne monégasque, vu qu'on aura que deux ou trois joueurs de moins d'1.8m (Falcao, Obbadi et Moutinho)

Elix
02/12/2013, 13h32
Il faudra faire attention à l'agressivité ! Et se méfier des méchants tacles d'Esseyric et compagnie…
J'espère que l'arbitre sera à la hauteur et ne fera pas d'arbitrage maison…
Concernant, les 5 matchs perdus à la suite, ça m'inquiète aussi. Une sixième défaite serait dure à avaler du côté de Nice et de Puel.
Le derby est un bon moyen pour y remédier… alors méfiance car les niçois vont être sur-motivé !!!
Il nous faut répondre avec de l'agressivité et surtout marquer le plus rapidement possible pour pouvoir les calmer niveau moral.
Ensuite, notre maitrise actuelle peut faire la différence.

Gus
02/12/2013, 14h02
Effectivement, dans l'impact physique du milieu de terrain et à la récupération du ballon, les niçois présents demain ne sont pas bien "costaud", le plus grand étant sans doute Digard (1.83m). Il y a Bruins (1.78), Bruls (1.79), Mendy (1.68), Abriel (1.76), Eysseric (1.81), Bauthéac (1.69), Bossetti (1.72) et Cvitanich (1.74) !Mais ils seront certainement plus vif que nous. Cependant ca doit faire 5-6 cm d'écart de moins que la moyenne monégasque, vu qu'on aura que deux ou trois joueurs de moins d'1.8m (Falcao, Obbadi et Moutinho)

Les niçois ont bien plus l'habitude de négocier ces derbys notamment quand ils sont dans une mauvaise passe. L'impact physique n'a rien à voir avec la taille des joueurs mais bien leur capacité à faire le pressing, à remuer nos joueurs, voire à faire très mal. Les anciennes brutes ne sont plus là mais leurs joueurs sont capables de chatouiller plus d'une fois les mollets de James et consorts. On sait tous qu'un bon tacle d'entrée peut calmer certaines ardeurs.

Attention car si les joueurs ne répondent pas d'entrée, on est cuit.

Pleneuf
02/12/2013, 14h38
Toulalan est une citadelle imprenable en ce moment :cool:

Zekk
02/12/2013, 15h07
Sérieux les gars ça vous fait pas bizarre de se dire qu'on va se déplacer à Nice et que leur coach s'appelle Claude Puel ?
Surtout si on y ajoute Mendy et Eysseric, deux jeunes que j'ai beaucoup aimé à l'ASM et en qui j'avais placé pas mal d'espoir...

Encore du mal à le digérer perso...

frãzinho
02/12/2013, 15h11
On est en forme je nous vois pas perdre. Deja on aura la maitrise du ballon et les niçois vont devoir faire bcp de fautes pour nous le prendre.Notre milieu Toule, Obaddi, Moutinho, James est tres fort.
Falcao va marquer !!
De nouveau c est la defense centrale sur les cpa qui peut nous faire defaut.
NIM c est ton soir !

Yayou
02/12/2013, 15h13
Non. On va les manger. Aucun des 2 ne serait sur le banc aujourd'hui.

Galak
02/12/2013, 15h15
Sérieux les gars ça vous fait pas bizarre de se dire qu'on va se déplacer à Nice et que leur coach s'appelle Claude Puel ?
Surtout si on y ajoute Mendy et Eysseric, deux jeunes que j'ai beaucoup aimé à l'ASM et en qui j'avais placé pas mal d'espoir...

Encore du mal à le digérer perso...

Perso, ça me fait aussi bizarre...

Mais si je n'ai rien à faire regretter à Mr Puel, c'est un peu différent pour les deux joueurs sus-cités ! J'aimerais qu'on leur marche dessus à ces deux-là et qu'on leur montre ce qu'ils ont manqué en partant chez l'ennemi !

Surtout le petit Mendy qui avait fait sa vierge effarouchée quand on lui a proposé un contrat un peu trop tard et qu'il a donc préféré aller s'enterrer chez le voisin niçois. Et vous pouvez être sûrs que l'un des deux au moins, nous pétera un tacle ou un geste de salopard, histoire de bien montrer qu'ils sont aujourd'hui niçois à cent pour cent.
Je le vois gros comme une maison ! Ils vont vouloir montrer leur nouvelle appartenance et dans leur stade, ils vont vouloir être encore plus convaincant.

Je compte sur un Carvalho, un Raggi ou un Toulalan pour les remettre à leur place !!!

Albertestméchant
02/12/2013, 17h24
Faut les défoncer.

Ospina, Pejcinovic, Traoré, Bautheac, Pied, Puel, Maupay et Pentecôte absents.

Claude Puel (http://www.planete-asm.fr/joueur/121-claude-puel.html) a appelé 18 joueurs pour la réception de l’AS Monaco demain soir à l’Allianz Riviera. Longtemps incertains, Romain Genevois et Mathieu Bodmer sont finalement dans le groupe. En revanche, David Ospina (genou), Nemanja Pejcinovic, Mahamane Traoré (adducteurs), Eric Bauthéac (genou), Jérémy Pied (ischio-jambiers) et Xavier Pentecôte (en phase de reprise) sont forfaits pour le derby.
Grégoire Puel est, lui, suspendu. Neal Maupay, qui a marqué avec les U19 lors du derby contre l’ASM, est laissé au repos.
Avec pour objectif de mettre un terme à cinq défaites consécutives dont deux à domicile, Puel (http://www.planete-asm.fr/joueur/121-claude-puel.html) pourra, néanmoins, compter sur deux anciens monégasques Nampalys Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html) et Valentin Eysseric (http://www.planete-asm.fr/joueur/41-valentin-eysseric.html). Dario Cvitanich, le meilleur buteur du club avec 7 buts (qui, à lui seul, a marqué la moitié des buts niçois depuis le début de saison) est présent, comme le milieu offensif belge Christian Brüls (meilleur passeur de l’OGC avec 3 passes décisives).
Le groupe de l’OGC Nice : Veronese, Cardinale – Genevois, Palun, Gomis, Bodmer, Kolodziejczak, Amavi – Digard, Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html), Abriel, Rafetraniaina – Brüls, Eysseric (http://www.planete-asm.fr/joueur/41-valentin-eysseric.html), Bruins – Cvitanich, Bosetti, Honorat.

http://www.planete-asm.fr/actualite/12941-le-groupe-nicois.html

Chula
02/12/2013, 18h04
Et le groupe monégasque c'est quand qu'il sort ???

juan brujo
02/12/2013, 18h13
coup dur pour nous la suspension du fils de claudo coté nissard.
le petiot est un vrai moulin sur son couloir droit...

Boniface
02/12/2013, 18h40
La sentence est tombée: Radamel ne sera pas dans le groupe.

Le groupe complet:

Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand - Toulalan, Kondogbia, Obbadi, Pî, Moutinho, Rodriguez, Ocampos - Rivière, Martial, Germain

Zekk
02/12/2013, 19h43
Putain ça fait chier de pas pouvoir disposer de Falcao pour ce match...

Puis vu la prestation de Riviere samedi dernier je suis pour titulariser Germain. Entre un James en feu et un Martial tres prometteur qui a tres faim, il peut tirer son épingle du jeu avec ses qualités.
Si Ranieri ne croit vraiment pas en Germain, alors je passerais dans une sorte de 4-3-3 avec James et Ocampos derrière Martial avec beaucoup de liberté et de mouvements.

Apres au milieu je vois pas de raison de changer ce qui fonctionne bien. Le trio Toulalan, Obbadi et Moutinho fait tres bien le taf, tant défensivement que dans la maitrise et la main mise sur le match.

En revanche c'est en défense que je ferais bien quelques changement.
Je tenterais bien Isimat Mirin à la place d'Abidal et Fabinho à la place Raggi. De la jeunesse, de la fraicheur, de la vitesse.

Zezem
02/12/2013, 20h04
Pour la première fois depuis longtemps, on aura une équipe d'hommes sur le terrain.

Carvalho, Raggi, Abidal (s'il joue), Toulalan, Moutinho et consorts ne sont pas du genre à baisser les yeux.

Par ailleurs, ça a été souligné, mais le temps des "bad boys" est légèrement révolu à Nice qui a beaucoup de jeunes pubères dans son groupe. Sur le plan psychologique, on ne part pas perdants.

Côté terrain, l'absence d'Ospina est un énorme coup dur. Celle de Pejcinovic en est un autre, c'est le patron de la défense.

Chez nous, on repartira sûrement avec le 11 de Rennes, avec peut-être Isimat à la place d'Abidal. Je suis pour le maintien de Raggi, qui ne démérite pas et qui a un tempérament idéal pour ce genre de match qui sera rapidement électrisé par le public.

L'absence de Falcao? Un mal pour un bien, je dirais. Une telle star, si l'ambiance tourne, c'est propice à se faire lacérer les chevilles. La prudence s'impose, même si on aurait adoré le voir claquer son doublé chez le voisin.

Galak
02/12/2013, 20h11
En revanche c'est en défense que je ferais bien quelques changement.
Je tenterais bien Isimat Mirin à la place d'Abidal et Fabinho à la place Raggi. De la jeunesse, de la fraicheur, de la vitesse.

Je ne sais plus qui avait dit ça mais je pense aussi qu'il faut absolument laisser Raggi sur le terrain ! Avec ce match physique qui nous attend, il nous faudra du guerrier comme Andrea. Avec sa grinta, son vice, son goût pour les duels, ils nous sera très utile pour doucher le trop plein d'enthousiasme mal placé des niçois.

Quelle déception que Falcao n'en soit pas sinon :pleure: ! Ce match aurait dû/pu être pour lui...

Pour ce qui est de la compo, je sens la même que contre Rennes, si ce n'est la probable titularisation d'Isimat en lieu et place d'Abidal si ce dernier n'est pas remis. Je ne vois pas le Mister faire des changements même si j'aimerais beaucoup voir Rivière sortir du 11 et mettre Ocampos et Valère...

Bibop
02/12/2013, 20h44
J'aime bien le 4-4-2 en losange,
et en l'état actuel de l'effectif, càd sans YFC et Dirar, je continuerai avec ce système,

par contre, j'aimerai bien voir un joueur comme Ocampos utilisé comme 2ème attaquant,
dans un rôle d'électron libre, où il pourrait être très embêtant pour une défense ...

Rivière ayant été moins convaincant lors du dernier match,
pourquoi pas une doublette Martial-Ocampos, même si c'est très jeune ...

Pour le reste, j'alignerai bien Fabinho, car je continue de penser qu'il a plus de qualités que Raggi, notamment pour ce système de jeu,
même si Raggi a été bien meilleur contre Rennes qu'à Nantes ...

Concernant Abidal, s'il est apte à jouer,
je préfèrerai le voir titularisé,
car son expérience risque d'être très utile ds ce genre de match,
quant à Isimat-Mirin, ce serait surement plus simple de lui offrir une 1ère titularisation dimanche prochain au Louis 2 contre Ajaccio,
que demain soir à Nice ...

Albertestméchant
02/12/2013, 21h24
à défaut du meilleur numéro 9 au monde, c'est un gamin de 17ans qui va j'espère les humilier.

La victoire, du sang, des larmes. des cartons, tout c'qu'on aime.

Horace Vink
03/12/2013, 07h57
Retour à la Fontaine et les Ultras (http://www.asm-fc.com/fr/article/retour-a-la-fontaine-pour-le-derby-63732.html)

flying dutchman
03/12/2013, 08h06
Bon on y est! Jour J pour le match aller du derby, la pression va monter tout au long de la journée et si nos joueurs se montrent à la hauteur de l'événement ça devrait passer.
Je n'arrive malheureusement pas à aller au stade ce soir et j'espère que nos supps vont donner du répondant aux nissarts.
DAGHE MUNEGU!!!!

GerardBaste
03/12/2013, 08h19
On va tous être obsédés par ce match toute la journée, ça va être drôle ! :rire:

Ce matin au réveil :
" coucou mon chéri "
" Aujourd'hui c'est Nice - Monaco... "
" roh putain ... "

Bryce de Menou
03/12/2013, 08h30
Etonnant qu'on ait pas encore vu fleurir de messages débiles de supporters niçois dans ce topic :dry:

Par contre ça commence à me saouler que l'ASM soit systématiquement sur Canal+ en ce moment. Vivement le retour sur BeIn.

Tanplan
03/12/2013, 08h30
Discussion hier soir :

"Ma chérie demain c'est Nice-Monaco, un des matchs les plus importants de la saison"
"Bah je croyais que c'était contre Paris"
"Nan, c'est pas pareil et de toute façon, j'ai dit "un des matchs" :ignore:, bref faut absolument qu'on gagne"
" Ah bon? Si vous gagnez pas, on va tous mourir ? :ton ironiquo-moqueur: "

":pendu:"

Bonne journée à tous :rire:

Bryce de Menou
03/12/2013, 08h36
Discussion hier soir :

"Ma chérie demain c'est Nice-Monaco, un des matchs les plus importants de la saison"
"Bah je croyais que c'était contre Paris"
"Nan, c'est pas pareil et de toute façon, j'ai dit "un des matchs" :ignore:, bref faut absolument qu'on gagne"
" Ah bon? Si vous gagnez pas, on va tous mourir ? :ton ironiquo-moqueur: "

":pendu:"

Bonne journée à tous :rire:

J'espère qu'aujourd'hui tu es célibataire !? :ignore:

:rire:

Pleneuf
03/12/2013, 10h00
Toujours extrêmement confiant. Tous les voyants sont au vert. Ospina est un grand gardien out, Pejcinovic est un costaud out, Bautheac c'est le meneur de Nice avec Brüls out, Dario n'est pas en réussite.
Nous on a des joueurs d'expérience, des jeunes de talent, de la confiance. Si on ne gagne pas avec tout ces signes face à une équipe qui doutera au moindre but encaissé après 5défaites: je ne vois pas quand on pourrait gagner un derby.

Allons montrer à la côte d'azur que LE patron est de retour :cool:

kitohiro
03/12/2013, 10h18
Etonnant qu'on ait pas encore vu fleurir de messages débiles de supporters niçois dans ce topic :dry:

Par contre ça commence à me saouler que l'ASM soit systématiquement sur Canal+ en ce moment. Vivement le retour sur BeIn.

Ouai, ben j'en ai eu tellement marre que je me suis aussi abonné à C+ ... en décembre 1 seul match est diffusé sur Bein. Du coup, je vais regardé attentivement les diffusion et me désabonné de Bein les mois où monaco n'est pas diffusé du tout.

Lowry
03/12/2013, 10h25
Ouai, ben j'en ai eu tellement marre que je me suis aussi abonné à C+ ... en décembre 1 seul match est diffusé sur Bein. Du coup, je vais regardé attentivement les diffusion et me désabonné de Bein les mois où monaco n'est pas diffusé du tout.

Canal+ peut diffuser Monaco ou Paris autant de fois qu'elle le souhaite? Je vais aussi songer à me désabonner de Bein si je dois me retaper les matches de Monaco en streaming

Yayou
03/12/2013, 10h42

Tinquiete ils sont la sur Twitter. Ça monte doucement en puissance :rire:

Ju'
03/12/2013, 10h48
Je crois que Bein a désormais les droits du match du dimanche soir. PSG-Lyon était en direct aussi sur Bein.

Tanplan
03/12/2013, 11h02
Je crois que Bein a désormais les droits du match du dimanche soir. PSG-Lyon était en direct aussi sur Bein.

C'est carrément le bordel les droits TV je vous l'accorde mais quand même dis pas dé bêtises, le grand match du dimanche soir reste la star de Canal + ^^ .

Bein a 1 lot top club, Lyon, elle peut donc décider de co-diffuser avec Bein 4 matchs lyonnais cette saison

C+ a elle 3 lots top club, OM PSG ASM.

Gentil Bourriquet
03/12/2013, 11h24
et mimo ?

Elle te manque cette salope ? http://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif

Qu'elle reste faire ses passes aux stars's and bar, personne ne la regrette.

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=25200&postdays=0&postorder=asc&start=90

:rire:

Gentil Bourriquet

Mimo
03/12/2013, 12h16
Ho Pinaise, ils ne m'oublient pas là bas! Je peux même plus répondre ils m'ont banni depuis qu'on est remonté en L1, péteux les nibards!! :cool:

cerebus
03/12/2013, 14h37
Un petit coucou au 12è homme du Gym (merci Bélibaste)

http://www.youtube.com/watch?v=g6UXaUpG0vU

ALC64
03/12/2013, 14h37
L'Equipe :

http://img801.imageshack.us/img801/8739/jgje.jpg

Raiden
03/12/2013, 15h47
Ho Pinaise, ils ne m'oublient pas là bas! Je peux même plus répondre ils m'ont banni depuis qu'on est remonté en L1, péteux les nibards!! :cool:

Faut croire que chaque forum a son Snoopy_OM :rire:

juan brujo
03/12/2013, 15h49
Toujours extrêmement confiant. Tous les voyants sont au vert. Ospina est un grand gardien out, Pejcinovic est un costaud out, Bautheac c'est le meneur de Nice avec Brüls out, Dario n'est pas en réussite.
Nous on a des joueurs d'expérience, des jeunes de talent, de la confiance. Si on ne gagne pas avec tout ces signes face à une équipe qui doutera au moindre but encaissé après 5défaites: je ne vois pas quand on pourrait gagner un derby.

Allons montrer à la côte d'azur que LE patron est de retour :cool:

tout le contraire pour moi.

nampa et valentin vont jouer le football de leur vie.
digard va marcher sur moutinho.
riviere va euh... jouer comme d'habitude.
le bod' va museler martial avec son gros cul.
la ragg va voir rouge au bout de 20 minutes.

on perd 2-0 et on finit le match à 9. falcao signe avec le real dans la foulée. pas pour janvier non (vasiliev ne nous avait pas menti !) mais il rejoint les merengue dès la semaine prochaine ! "sa femme a trouvé un joli appart dans le centre de madrid" tweete jennifer mendelewitch.

Shuryuken
03/12/2013, 16h03
:rire2:

Perso pas super confiant non plus. En fait j'attends de voir si nos joueurs vont entrer sur la pelouse avec les balls en main. Si on se chie pas dessus çà reste du 50/50 pour moi. Ils sont sur 5 défaites d'affilée, le système en 4-4-2 a l'air de fonctionner, mais le derby c'est un match à part....Je signe pour une victoire 1-0 but de Mendy contre son camps.

Ju'
03/12/2013, 17h48
1200 munegus attendus en tribune visiteur+300 en honneur:love:

Delio
03/12/2013, 18h16
http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_OGCN-ASM-03-12-13-Une.JPG (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/OGCN-ASM-03-12-13-Une.JPG.htm)

http://imageshack.com/a/img34/3277/whm3.jpg

http://imageshack.com/a/img593/2624/g0p8.jpg

http://imageshack.com/a/img833/2324/xpqx.jpg

http://imageshack.com/a/img199/332/pj91.jpg

http://imageshack.com/a/img844/7766/xjfs.jpg
http://imageshack.com/a/img809/2707/aasu.jpg

Shuryuken
03/12/2013, 19h00
Même compo que Samedi dernier avec Abidal titulaire. Vu son alerte à la cuisse contre Rennes je n'aurais pas été contre voir Isimat titulaire par contre...

http://www.planete-asm.fr/actualite/12949-les-compositions-avec-abidal.html

(http://www.planete-asm.fr/actualite/12949-les-compositions-avec-abidal.html)

Eilandis
03/12/2013, 19h05
Pas mécontent qu'Abidal soit là, malgré sa mauvaise prestation samedi soir, car lancer Isimat pour ce derby aurait été assez compliqué pour lui, et je préfère le voir débuter à Ajaccio dimanche. Après, dans l'idéal, j'aurais préféré le voir aligné contre Rennes pour faire souffler le capitaine, mais on ne refera pas le match...

Par contre, plutôt déçu de voir Rivière encore là alors qu'il enchaîne les prestations médiocres, j'aurais vraiment aimé revoir Germain à ce poste.

fighting spirit
03/12/2013, 19h41
Bon derby les riches.Je vous souhaite le même kif que pour mon derby à moi... le but à la 93e, c est toujours aussi bon...

giancarlo
03/12/2013, 19h47
Lille qui gagne dans le temps additionnel.... on doit gagner pour rester au contact !

frãzinho
03/12/2013, 19h56
Je vais vomir Lille qui gagne encore 1-O avec un gardien en mode araignée!!!

Il y a que Paris pour nous permettre de repasser devant eux.

Dingue !!!

:siffle:

Ju'
03/12/2013, 20h08
JAMEEEEEEES !!!! :love: 0-1

EthanOol
03/12/2013, 20h09
James. Un peu chanceux mais que ça fait du bien.
Depuis le début du match j'entends que nos supporters ça fait plaisir. :love:

lug zonor
03/12/2013, 20h09
la déviation de magic Raggi :rire2:

frãzinho
03/12/2013, 20h11
James l homme du mois de décembre vizu d'or !!!!!

Shuryuken
03/12/2013, 20h13
Jamès = > El leopardo !

fighting spirit
03/12/2013, 20h26
et le butttttt

Ju'
03/12/2013, 20h26
Surement notre meilleur début de match, 0-2 !

♫ On est chez nous ! On est chez nous ! ♫ :drap:

Raph
03/12/2013, 20h26
Manu !

Martial est très très bon ! O_o

lug zonor
03/12/2013, 20h26
Rivière. Appelez le "El Helicoptero". Superbe but !

EthanOol
03/12/2013, 20h27
Rivière. Yes!
Très belle tête. Enorme hangtime. O_o

Magic
03/12/2013, 20h27
Match parfait de Martial pour l'instant, il est très très beau à voir jouer.

Raiden
03/12/2013, 20h28
Magnifique!!!
du début à la fin!

il faut revoir le nombre de passe et de combinaison avant le décalage pour martial...

quelle action!
ce milieu de terrain fait des merveille!

Eilandis
03/12/2013, 20h29
Depuis quand Morientes est redevenu monégasque ? :love:

Raiden
03/12/2013, 20h31
Je revois l'action il y a du morientes dans ce but!

edit: ah, grillé!

frãzinho
03/12/2013, 20h34
Rivière. Appelez le "El Helicoptero". Superbe but !

On vend Falcao au mercato et on achete un DC avec les 60 M

:ninja:

lug zonor
03/12/2013, 20h42
Un hélicoptère n'a pas de pieds.

Eilandis
03/12/2013, 20h43
Quelle percée de James juste avant...Ce joueur est monstrueux.

frãzinho
03/12/2013, 20h46
Subasic il sort une fois ds sa vie ??

Ju'
03/12/2013, 20h51
Dommage que Manu ne plante pas le 3e, surement notre meilleur début de match.

Equipe de Nice trop inexpérimentée et trop timide. Va falloir faire attention qu'ils ne se réveillent pas en seconde période

Shuryuken
03/12/2013, 20h52
Superbe première période de l'équipe, très peu de déchet et milieu costaud, vraiment agréable à voir jouer. Encore !

kitohiro
03/12/2013, 20h53
On commence à relacher un peu. Il ne faut pas les laisser esperer et planter le 3eme

baMbOu
03/12/2013, 20h53
Un régal cette première mi-temps ! Tout le monde a été bon.
Suba nous sort 3 arrêts quand même, Nice est autrement plus dangereux que Rennes, j'espère donc qu'on va continuer à jouer de la même manière pour la 2ème.

3betlight
03/12/2013, 20h55
Beau match, régulier des 2 cotés,
pas de mauvais esprit,
agréable a voir

lug zonor
03/12/2013, 20h55
Très belle première mi-temps.

Au milieu, notre toile d'araignée les oblige à tenter la passe compliquée, et on récupère un paquet de ballons. Et le pressing de la ligne Toulalan-Obbadi-Moutinho est dans la même lignée que ce qu'on a fait contre Rennes. Physiquement, l'équipe commence à ressembler à quelque chose. Et les contres sont souvent à notre avantage.

Faudra se méfier de Cvitanich, toujours capable d'en planter un, et verrouiller nos ailes, où ils ont su trouver des espaces deux ou trois fois. Mais au coeur du jeu, on les bouffe.
Sacré golazo de Manu Rivière aka Daniel Narcisse. L'action qui précède ce vol d'hélico était juste jouissive. :love:

Sinon, Mendy a toujours cette capacité à courir partout et à ralentir le jeu dès qu'il a le ballon. :blush:

Shuryuken
03/12/2013, 21h02
Martial mais quelle bonne surprise. Alors oui on nous a vanté ses qualités, sa précocité, mais même avec ce tuyau, quand tu le vois jouer, tu sens tout le potentiel du gars. Il a l'air puissant physiquement en plus d'avoir un superbe toucher de balle. Même sans la balle il est intéressant quoi, dans ses déplacements, son placement, super chiant à défendre.

17 ans ? Sériously ?

lug zonor
03/12/2013, 21h14
On devrait interdire à Rivière de jouer avec ses pieds.

Shuryuken
03/12/2013, 21h15
Punaise mais Rivière quoi ! Du gâchis !

3betlight
03/12/2013, 21h15
fait chier Rivière !!
vraiment dommage

Eilandis
03/12/2013, 21h15
Heureusement que sa tête rentre en première, car qu'est-ce qu'il croque...

Aragorn
03/12/2013, 21h18
Il vient de bouffer la feuille de match !!! :x

Raiden
03/12/2013, 21h19
Le gardien fait faute....

Aragorn
03/12/2013, 21h23
Il voit surtout qu'il pousse son ballon trop loin alors il se laisse tomber !!

frãzinho
03/12/2013, 21h29
Riviere il a un contrat avec Falcao ? Il doit pas marquer plus de buts que lui ?

Edit : et Lucas il est tellement obsede par le but qu il fait tt a l envers a chaque fois ....

fighting spirit
03/12/2013, 21h30
En fait, comme vous avez pas pris Briand, vous avez pris un mec qui lui ressemble: un mec dont le meilleur pied, c'est la tete :rire:

Magic
03/12/2013, 21h30
Festival de mauvais choix. On devrait mener 5-0.

lug zonor
03/12/2013, 21h31
Y a quand même moyen d'en planter un troisième, si Ocampos et Rivière s'appliquent un peu.

Raiden
03/12/2013, 21h32
Est ce qu'un jour on va soigner notre différence de but?:x
Ceqt à toi que je parle, Manu!

Aragorn
03/12/2013, 21h32
Festival de mauvais choix. On devrait mener 5-0.

Tout à fait d'accord !!

frãzinho
03/12/2013, 21h38
Bon on le plante ce troisieme bordel ? :x

Bon ‡ca va ... :ignore:

Eilandis
03/12/2013, 21h48
http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20130938/vign-monsieur-malchance-9sf_gbn.jpg

Edit : Et de 3, finalement !

giancarlo
03/12/2013, 21h51
Quel match, quelle intensité, quel pressing, quelle envie... On les a mangé. Match référence !!
Ca y'est on l'a baptisé ce stade !!

EthanOol
03/12/2013, 21h52
Bon bah 0-3.
Propre.

Raiden
03/12/2013, 21h54
Propre.
premiere fois qu'on enchaine trois victoires.
1-0 contre Nantes , 2-0 contre rennes, 3-0 ce soir : on progresse!

Shuryuken
03/12/2013, 21h54
Putain j'suis ému ! 3-0 ! Dans leur nouveau stade ! Quel pieds !

Boniface
03/12/2013, 22h00
Sans aucun doute le match le plus abouti depuis ce début de saison. Alors, si en plus c'est pour le derby, et si en plus c'est dans le nouveau stade de Nice, c'est vraiment référentiel.

J'ai presque envie d'être déçu de ce 3-0, de ce 3-0 seulement.

J'ai bien fait d'avoir choisi de regarder le match plutôt que de réviser mon partiel de politique et économie du spectacle vivant. :cool: