PDA

Voir la version complète : CdL - 16èmes de finale [Reims - Monaco] Avant Match

SR38
19/09/2013, 13h04
http://www.planete-asm.fr/actualite/12408-deplacement-a-reims-en-16emes-de-finale.html
Voilà je me permets d'ouvrir le topic. Tirage très abordable, comme prévu. On aura sûrement l'occasion de voir jouer beaucoup de joueurs au temps de jeu limité, ça risque d'être intéréssant.

AlyumdrA
19/09/2013, 13h28
Tirage très abordable, bof bof quand même.On joue à l'extérieur et au vu des équipes présentes, il y avait largement mieux :

Les 16es de finale :
Reims/Monaco
Nantes/Lorient
Sochaux/Montpellier
Bastia/Ajaccio
Guingamp/Evian TG
Lille/Auxerre
Rennes/Nancy
Valenciennes/Troyes
Créteil/Toulouse
Tours/Amiens

giancarlo
19/09/2013, 13h37
C'est déjà un premier tour piège. Reims joue bien depuis le début de saison et fera sans doute moins tourner que nous lors de ce match... premier test contre Reims le 29 septembre

SR38
19/09/2013, 13h38
Oui mais ça reste Reims, une équipe qui fera sûrement tourner... Il y a avait bien mieux, mais normalement ils ne devraient pas nous poser trop de problèmes...

SR38
19/09/2013, 13h42
C'est déjà un premier tour piège. Reims joue bien depuis le début de saison et fera sans doute moins tourner que nous lors de ce match...
Pourquoi?? Je vois plus une équipe de Reims fatiguée, qui ne eput pas se permettre de faire jouer son équipe type 3 fois dans la semaine dans l'optique du maintien...

edit ph : pense à la fonction "éditer", les doubles posts sont à proscrire ;)

giancarlo
19/09/2013, 14h20
Pourquoi?? Je vois plus une équipe de Reims fatiguée, qui ne eput pas se permettre de faire jouer son équipe type 3 fois dans la semaine dans l'optique du maintien...

Moi je vois pas du tout Reims dans la charette cette année.
Pour ce match, tout dépendra de la fatigue des joueurs et donc pour cela il faut attendre d'avoir le calendrier (qui joue le samedi ou dimanche précédent. Si ce match se joue le mardi ou mercredi...)
On pourrait très bien se retrouver avec 3 jours de repos et Reims 5 (ou inversement)

Elix
19/09/2013, 14h32
Tirage très abordable, comme prévu.

Euh non, je ne trouve pas ! C'est un piège ce match !
J'ai vu 2 fois Reims / Monaco et Monaco / Reims et 3 défaites dont une en coupe de la ligue à Delaune…
Donc, ne prenons pas à la légère cette équipe qui se donnera à fond pour réaliser l'exploit et nous aurons très certainement une équipe bis…

Romero
Raggi Isimat Lopez Tisserand
Pi Obbadi ou Kondogbia
Ocampos Germain James
Martial

petithomme
19/09/2013, 14h41
Et merde.

A l'extérieur, qui plus est trop loin de chez moi.

Sportivement parlant, ca aurait pu etre pire, ca aurait pu être mieux :normand:.
D'habitude les clubs font tourner en CDL, donc l'équipe bis (ou A') de Reims vs notre équipe bis (ou A') accentue notre marge de terme valeur sportive individuelle.

Rien d'insurmontable en somme.

Peut être le premier match de Romero sous nos couleurs.

Sheik
19/09/2013, 14h53
Suivant le calendrier, Hubert Fournier devrait de toute façon faire tourner, au moins légèrement. Forcément, on sera favori, face à une équipe qui n'est pas spécialement une équipe de coupe.

A titre personnel, ça ne pouvait pas mieux tomber ce premier tour :cool:

Mimo
19/09/2013, 14h57
C'est tout simplement le pire tirage qu'on pouvait avoir (avec Rennes à l'exterieur).

AlyumdrA
19/09/2013, 15h03
C'est tout simplement le pire tirage qu'on pouvait avoir (avec Rennes à l'exterieur).

Lille, Rennes et Lorient à l'exterieur auraient été plus compliqué je pense.

Par contre vu les matchs proposés, on sera clairement l'affiche des 16e.
ça se passe comment pour la CdlL ? Qui diffuse ?

Elix
19/09/2013, 15h03
A titre personnel, ça ne pouvait pas mieux tomber ce premier tour :cool:

Pour moi aussi ! :-)
Je pense que j'y serais encore avec mes amis !

Edit : pour répondre à Alyumdra, je pense que c'est sur France TV avec chaque région son match.

Ro' Jink
19/09/2013, 17h01

Xavier Gravelaine aime ça

Yung Denver
19/09/2013, 23h19
Lille, Rennes et Lorient à l'exterieur auraient été plus compliqué je pense.

France Télévisions.

T'as un match "affiche" qui passe au national sur genre France 2 ou 3. Et ensuite normalement sur France 3 région tu as le match propre à chaque région qui est diffusé...

Krysmo
20/09/2013, 13h32
Si la coupe de France a une légitimité et une histoire, cette coupe de la ligue est une aberration pour faire de l'argent et donner un titre en carton à un club qui en manque. Déja, rien que le fait de voir arriver les premiers du classement dès le 8ème, donc 4 matchs pour remporter la compétition ..... c'est juste une bonne blague.
Perso, je m'en tape de cette coupe Thiriez. Je préférerais 100 fois qu'on gagne la coupe de France.

giancarlo
20/09/2013, 14h35
Je rejoins Krysmo, car aujourd'hui ce qu'on oubli et qu'on devrait mettre dans un coin de tête, c'est que demain (ou dans 20 ans) cette coupe a de grande chance de ne plus exister (ou d’être remplacée par un autre trophée). Car elle est déjà d'un point de vu national ce que la C3 ou la C2 étaient ou sont au niveau européen.
La coupe de France perdurera (même si elle rapporte moins) est et sera toujours plus populaire (car en regardant la finale, y'a bon nombre de footballeurs amateurs qui se disent "ah si j'avais marqué ce tir au but contre le FC jesuisplusquoidéja... au 1er tour du centre ouest.. j'y serais peut être sur le pré ce soir").
Mais aujourd'hui c'est une compétition, on s'y engage et on doit donc la jouer à fond pour la remporter ! et ceci même si dans 30 ans ce sera une ligne dans notre palmarès ou nos petits enfants nous dirons "Papy c'était quoi la coupe de la ligue ?"

Oizo
23/09/2013, 16h54
On a le même débat chaque année.
On le sait que la CDLL n'a que peu d'intérêt et de légitimité.

Mais on est ambitieux et on ne joue pas de coupe d'Europe donc on doit absolument finir dans les 3 premiers et ramener une des deux coupes pour montrer qu'on est de retour.

De préférence la coupe de France bien sur, mais je ne cracherais pas non plus sur celle-là, dix ans après l'avoir gagné pour la dernière fois.

Delio
23/09/2013, 20h54
On a le même débat chaque année.
On le sait que la CDLL n'a que peu d'intérêt et de légitimité.

Mais on est ambitieux et on ne joue pas de coupe d'Europe donc on doit absolument finir dans les 3 premiers et ramener une des deux coupes pour montrer qu'on est de retour.

De préférence la coupe de France bien sur, mais je ne cracherais pas non plus sur celle-là, dix ans après l'avoir gagné pour la dernièrepremière et jusqu'alors, seule fois.

C'est mieux comme ça.....

Mokta
28/09/2013, 02h12
Reims pas une équipe de coupe... Ils s'y font quand même plaisir ! Et avec le stade, le Stade (vous me suivez ? :ninja:) aime faire tomber les grosses têtes d'affiche en compétition.

Comme Sheik, ma date de retour à Reims est toute trouvée, mais le match est loin d'être easy.

On en saura plus dimanche de toute façon ^^

Tarô
30/09/2013, 23h24
Ben on en sait plus et comme on s'en doutait ce sera pas une partie de plaisir.

Faudra montrer qu'on a envie de faire un parcours en coupe parce qu'eux ne vont pas nous faire de cadeaux.

Zekk
01/10/2013, 17h04
J'attend une réaction de notre équipe.

On a été dominé à Delaune dimanche dernier, ce match sera l'occasion de prendre notre revanche.
Notre équipe doit montrer du caractère, de la personnalité, de l'honneur...

Malouin
01/10/2013, 17h10
Match sans aucune importance à part de faire jouer la B.

SR38
01/10/2013, 19h48
Match sans aucune importance à part de faire jouer la B.

Justement, c'est important ça, non? Ce qui jouent moins voudront se montrer, cela peut faire un très beau match, sans compter le fait que Monaco voudra "se venger".
Et puis, ça reste la Coupe de la Ligue, même si j'aime pas trop cette compétition, il y a de l'enjeu.

giancarlo
08/10/2013, 14h49
Le match se jouera en clôture des 1/16e de finale, le mercredi 30 octobre à 20h55, le tout sur France 3 !

Sheik
08/10/2013, 15h02
J'irai donc au stade avec ma TV :ninja:

Delio
08/10/2013, 19h06
J'irai donc au stade avec ma TV :ninja:

N'oublie pas ton décodeur TNT !

kitohiro
28/10/2013, 07h19
Ce match tombe avant un déplacement à Lille, Ranieri va-t'il effectuer un gros turnover ou pas selon vous ?
Perso je laisserai au repos Abidal (Isimat), Moutinho (Germain), Falcao (Rivière), Obbadi (Kondogbia).

Puis YFC (Ocampos), Raggi (Fabingo) et Subbasic sur le banc.

Nos titulaires doivent être à 100% contre Lille qui se présente pour le moment comme un concurrent très sérieux. La CDL....on s'en fou :p

matra2b
28/10/2013, 08h39
Tout à fait faisons tourner afin de reposer certains joueurs pour le match de Lille qui reste important pour assurer la seconde place.

---------------------------ROMERO--------------------------
---FABINHO-------RAGGI------------ISIMAT---TISSERAND-----
-----------------TOULALAN-------KONDOGBIA----------------
---ROGRIGUEZ--------------------------OCAMPOS------------
-------------------RIVIERE-------GERMAIN-------------------

Mimo
28/10/2013, 09h09
Je pense qu'on sera pas loin de la compo de Matra oui, avec peut etre même B.Lopez titulaire et des garcons comme Pi ou Martial pas loin du 11 également.

Je nous vois pas gagner la bas par contre. Trop de changement tue le changement.

GerardBaste
28/10/2013, 09h40
Ranieri a été explicite à ce sujet en conférence de presse, disant qu'il ferait effectivement tourné et précisant " qu'il devait voir d'autres joueurs ".

Il y aura moins d'automatismes, match de coupe, on ne maitrisera pas notre sujet comme on a déjà pu le faire en championnat, c'est évident.
Du talent on en aura quand même, et il faudra que les mecs sur la pelouse soient morts de faim, aient envie de tout casser pour se faire une place !

Tout dépendra également de la gestion Reimoise par Fournier. Peut-être fera-t-il un peu souffler aussi après un gros match face à Marseille ? Ou laissera-t-il le tout inchangé pour tenter de surfer sur l'euphorie d'une victoire au Velodrome ?

wowo971
28/10/2013, 10h14
En effet ce match est pour Ranieri l'occasion de donner sa chance à son banc de touche.

Je pense que Raggi et Toulalan doivent souffler aussi. Obbadi sera surement avec YFC les 2 seuls rescapés du milieu aligné hier.

Après mettra t'il les 2 jeunes directs en défense central ou préférera t'il mettre Carvalho avec Isimat ?!

Avec de la fraicheur et une envie de se montrer la victoire est accessible aux joueurs de se montrer...

romulo
28/10/2013, 10h21
Ranieri : Joue là comme Deschamps ! ByeBye la CDL !

Attention Reims ce ne sont pas des peintres. On a vu chez eux déjà et ce we face à l'OMerde. Si on y va avec la B, on risque une sérieuse déconvenue. Falcao jouera surement puisqu'il est suspendu pour Lille non. Après Isimat sera probablement titu de même que Kondogbia.

Les joueurs que Ranieri doit voir son surement : Romero, Isimat (Borja?), Kondogbia, Pi, Germain voire Martial?

GerardBaste
28/10/2013, 10h22
Non, je crois que Falcao et suspendu contre Reims justement, et disponible contre Lille donc.

matra2b
28/10/2013, 10h24
Wowo la blessure de Toulalan et la situation de remplacent de Raggi confère à ces deux joueurs une fraîcheur qui devrait leur permettre de tenir le match.
De plus comme le dit mimo trop de remplacements risquent d'être préjudiciables la présence de ces deux joueurs avec celle de Rodriguez Ocampos et Riviere permet un turn Over à moindre risque.

Pour revenir à une proposition faite plus haut Borja plutôt que isimat est une idée plus coherante.

Zekk
28/10/2013, 10h30
Je ne pense pas que Fournier fera tourner de son coté car la Coupe de la Ligue peut etre un objectif pour Reims, une vitrine pour un petit club qui arrive à sortir des résultat contre des grosses équipes.
Si dans le championnat et la régularité Reims a encore du mal et ne peut pas esperer grand chose au clasement, en Coupe ça peut etre différent.

Donc à domicile, devant leur public ils peuvent avoir vraiment envie de taper "l'ogre" monégasque, contre qui ils considèrent en outre avoir mérité la victoire lors de la dernière rencontre en championnat.
Attention à cette équipe de Reims surprenante, qui sera tres motivée à mon avis, et toujours redoutable à domicile.

Pour ce qui nous concerne, je vois bien Ranieri fait tourner avant le match de Lille. Et pour moi c'est indispensable.
On a vu que dès qu'il y avait des matchs en semaine, que ce soit en championnat ou en sélection, les cadres qui étaient concernés avaient beaucoup plus de mal à enchainer. Je pense notamment à Falcao, qui au sortir d'une semaine sans match a été bien plus en jambe contre Lyon avec un but à la clé.
Donc Falcao, Moutinho, Rodriguez, Carvalho mais aussi Abidal et Toulalan qui reviennent de blessure, ce sera pour Lille.

En fait en y refléchissant on pourrait se retrouver à Reims avec une équipe proche de celle de L2, un genre d'équipe dont on se serait rapprochés si Rybo n'avait pas investi.
-----------------Romero
Raggi--------Isimat Lopez----Tisserand
----------Obbadi/Pi Kondogbia
Ocampos----------------------Carrasco
-------------Riviere Germain

On voit quand meme qu'en milieux offensifs on est tres jutes en terme quantitatif, d'autant que Ranieri ne pioche absolument pas dans la réserve sur ce poste...
Un petit Salli aurait fait du bien (meme si au final c'est peut etre mieux qu'il fasse une saison pleine en L2 plutot que 3 matchs chez nous), mais un petit jeune dans la rotation ça ferait pas de mal.

romulo
28/10/2013, 11h26
----------ROMERO---------------
-Fabinho--Isimat-Borja Lopez-Tisserand-
--------Pi-----Kondogbia-------------
--Occampos---------J Rodriguez-------
-------Germain---Riviere :ninja:-------------

Romulo le roi de la compo

juan brujo
28/10/2013, 11h33
toi comprendre quand nous dire falcao suspendu ?

Zekk
28/10/2013, 11h35
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-octobre-2013.htm

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 octobre 2013 à 0h00.
Ronald Zubar (AC Ajaccio), Florent Balmont (LOSC), Franck Beria (LOSC), Simon Kjaer (LOSC), Etienne Didot (Toulouse FC), Maxime Baca (FC Lorient), Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Radamel Falcao (AS Monaco FC)

Zezem
28/10/2013, 11h59
Je penche pour une compo qui ressemblerait à ça:

Romero --> pour le mettre dans le bain

Fabinho-Raggi-Isimat-Tisserand --> Fabi et Raggi ont alterné et sont frais. On fait souffler les papys et Kurz qui revient de blessure. On donne du temps de jeu à Isimat et Tisserand

James-Moutinho-Kondogbia-Ocampos --> On ménage Toulalan (retour de blessure et indispensable en vue du LOSC), on fait souffler YFC et Obbadi qui ont énormément enchaîné, on relance Lucas.

Germain-Rivière --> Il faut les remettre dans le bain, avec pourquoi pas une pige de Martial en fin de match?

Bryce de Menou
28/10/2013, 13h16
Perso, j'aimerais voir Toul' sur le terrain, à l'inverse de l'autre feignasse de Kondogbia. N'oublions pas que c'est un match de coupe et potentiellement la première étape vers un trophée. Il faut donc du caractère et le moins de nonchalance possible sur la pelouse. Qui plus est contre une équipe accrocheuse. ;)

Le gros Geoffrey entrera s'il veut à la 75ème minute.

--------------------- Romero ---------------------
Fabinho ----- Raggi -------- Borja (ou NIM) -- Tiss'
------------- Toul' --------- Moutinho ------------
Ocampos ----------- Jamès ----------------- YFC
-------------------- Rivière ----------------------

Repos pour : Falcao (suspendu de toute façon), Obbadi, Kurzawa, les papys et Subasic (Romero a besoin de jouer).

Il faut gagner ce match. Ne nous tirons donc pas une balle dans le pied en débutant avec une compo faite de bric et de broc.

D'ailleurs, concernant le côté droit, ça me paraîtrait bizarre que CR parte sur le binôme Fabinho-Jamès. Si Fabinho est sur le pré, je pense qu'on verra Ocampos devant lui du fait d'une plus grande facilité du jeune argentin à venir filer un coup de main en défense.

Elix
28/10/2013, 14h33
Sans surprise, Romero fera son premier match sous nos couleurs à Reims.
Claudio l'a confirmé en conférence de presse ce jour.

Recruté cet été, le gardien argentin Sergio Romero va effectuer ses grands débuts sous le maillot monégasque ce mercredi à Reims, en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (20h55), comme l’a indiqué Claudio Ranieri ce lundi en conférence de presse. C’est Danijel Subasic qui est l’habituel titulaire au poste de gardien à l’ASM.

Source RMC. (http://www.rmcsport.fr/info/535757/monaco-1ere-romero/)

juan brujo
28/10/2013, 14h35
fabinho / tisserand dans les couloirs, ça me parait cousu d'avance (kurz revient de blessure et claudio voudra aligner la ragg' à droite à pierre mauroy).
ceux que je ferai souffler en priorité : abidal et toulalan.
désolé mais ils sont trop importants dans notre expression collective en ligue 1.
et ils ont assez montré qu'ils étaient fragiles.
pas de blague.

Horace Vink
28/10/2013, 16h58
Ce match c'est surtout l'occasion de renouer avec les grandes analyses de match de Daniel Lauclair ! On va se régaler...

Tetsuo
28/10/2013, 17h50
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-octobre-2013.htm

C'est couillon, j'imagine que ce qu'ils appellent mardi 29/10 à 0h00 c'est dans la nuit de lundi à mardi, et Beria, Balmont et Kjaer seront donc suspendus pour leur match de Cdl mardi soir mais a priori qualifiés contre nous.
Avec une décision prenant effet 24h plus tard on serait partis dimanche avec un avantage non négligeable, notamment concernant Kjaer qui se montre apparemment à la hauteur de ses stats FM d'il y a quelques années.

Diegito
29/10/2013, 18h51
Je vois bien un retour de poulsen dans le groupe pour reims. A mon avis le groupe sera très surprenant. Wolf peut etre? Genre groupe des ligue 2.

Zekk
29/10/2013, 19h26
http://www.asm-fc.com/fr/article/le-groupe-monegasque-contre-reims-63488.html

Subasic, Kurzawa, Moutinho laissés au repos, Falcao suspendus.
Poulsen fait sa premiere apparition tandis qu'on retrouve Caillard, Lopez, Isimat-Mirin, Pi et Martial.

Meme s'ils sont dans le groupe je pense qu'il est fort possible que Carvalho, Abidal ou Toulalan devraient aussi etre ménagés.

---------------Romero
Fabinho----Isimat Lopez----Tisserand
----------Obbadi Kondogbia
Ocampos--------------------Carrasco
-----------Riviere Germain

Ca sent bon la L2 et la CFA...

Boniface
29/10/2013, 19h41
Hormis la défense (d'ailleurs, je pense que Raggi sera titulaire) jeune et expérimentale/inexpérimentée, devant ce n'est pas si faible que ça. A condition bien sûr que Rivière retrouve sa baraka du mois d'août, que Kondogbia se les sortent et livre enfin un match d'un niveau convenable.

Incertain certes, surtout que j'imagine qu'en face Fournier alignera une équipe proche de celle nous ayant posé bien des problèmes en championnat, pour autant je ne suis pas inquiet, en partant du principe qu'une équipe composée essentiellement de remplaçants aura du coeur et de l'envie.

Inch'allah.

giancarlo
29/10/2013, 19h45
Si nos remplacants pouvaient etre aussi performant que ceux du PSG !!

Je suis né après la dernière victoire monégasque face à Reims.. c'est le moment idéal de m’offrir cette première victoire !

petithomme
29/10/2013, 19h47
21 joueurs !

Roma & Poulsen seront les 2 premiers écartés je pense puisqu'on a aucun intérêt à les mettre sur le pré.
La troisième place devrait être pour Pî, trop loin dans la rotation potentielle depuis l'arrivée de Kondogbia.

Ma compo:
Romero - Fabinho - Carvalho - Isimat - Tisserand - Kondogbia - Obbadi - Ocampos - YFC - Rivière - Germain
Banc : Caillard - Lopez - Raggi - Abidal - Toulalan - James - Martial

Si tout se passe bien, on devrait voir les premiers pas de Martial sous nos couleurs également.
Les premiers à tourner devraient être YFC pour James et Carvalho pour Lopez.

giancarlo
29/10/2013, 19h54
Est ce que les joueurs reviennent à Monaco ou filent direct à Lille ?

Shuryuken
29/10/2013, 20h48
Je n'ai pas la réponse mais sachant qu'on joue Lille Dimanche soir ( presque 4 jours plus tard ), je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils retournent à Monac'.

Sophie
29/10/2013, 22h19
Je n'ai pas la réponse mais sachant qu'on joue Lille Dimanche soir ( presque 4 jours plus tard ), je pense qu'il y a de fortes chances qu'ils retournent à Monac'.

Oui ils retournent sur Monaco après le match contre Reims, puisque des entrainements sont prévus à La Turbie les 31 octobre, 1er et 2 novembre (cf site officiel).

;)

Delio
29/10/2013, 22h41
C'est couillon, j'imagine que ce qu'ils appellent mardi 29/10 à 0h00 c'est dans la nuit de lundi à mardi, et Beria, Balmont et Kjaer seront donc suspendus pour leur match de Cdl mardi soir mais a priori qualifiés contre nous.
Avec une décision prenant effet 24h plus tard on serait partis dimanche avec un avantage non négligeable, notamment concernant Kjaer qui se montre apparemment à la hauteur de ses stats FM d'il y a quelques années.

Ben voilà, tu poses les questions et tu donnes les réponses.

Pourquoi les sanctions prennent effet le lundi à minuit (ou le mardi à 0 h 00, c'est pareil) ? Pour permettre de mettre sur un pied d'égalité l'ensemble des clubs pros, y compris les clubs de L2 qui jouent le match décalé du lundi soir sur "Eurosport". Et justement, éviter que les décalages du calendrier d'une même journée ne favorisent (ou ne lèsent) une équipe.

Bibop
29/10/2013, 23h40
21 joueurs !

Roma & Poulsen seront les 2 premiers écartés je pense puisqu'on a aucun intérêt à les mettre sur le pré.
La troisième place devrait être pour Pî, trop loin dans la rotation potentielle depuis l'arrivée de Kondogbia.

Ma compo:
Romero - Fabinho - Carvalho - Isimat - Tisserand - Kondogbia - Obbadi - Ocampos - YFC - Rivière - Germain
Banc : Caillard - Lopez - Raggi - Abidal - Toulalan - James - Martial

Si tout se passe bien, on devrait voir les premiers pas de Martial sous nos couleurs également.
Les premiers à tourner devraient être YFC pour James et Carvalho pour Lopez.

ça me surprendrait que Pi soit en tribunes,
et je pense même qu'il démarrer le match,

3 défenseurs sur le banc,
ça me parait bcp,
je vois bien Abidal ou Carvalho rester en tribunes,
car ils ont tous les 2 besoin de souffler ...

L'incertitude derrière, c'est qui de Raggi ou de Borja Lopez sera associé à Isimat ds l'axe ...

Sinon, je vois bien James titulaire plutôt que YFC, car moins sollicité que le belge depuis le début,
à moins que Ranieri opte pour Martial côté droit,
mais ce ne serait pas une très bonne chose,
car le poste ne lui convient pas vraiment ...

giancarlo
30/10/2013, 00h51
Je verrais bien cette compo la :

Romero
Fabinho RC Abidal Tisserand
Pi Kondogbia
Ocampos James YFC
Riviere

R : Roma, Lopez, Raggi, Toulalan, Obbadi, Germain, Martial

3betlight
30/10/2013, 08h30
Est ce que les joueurs reviennent à Monaco ou filent direct à Lille ?

Normalement le lendemain Jeudi c'est visite touristique de Reims.
Vendredi journée shopping aux usines de Troyes
Samedi Visite de Paris ( La tour Effel, bateau mouche ... ) et bar a putes le soir
pour partir a lille Dimanche fin de matinée ;)

3betlight
30/10/2013, 08h45
Et pourquoi pas Germain a droite et Martial-Rivière devant ?

Bryce de Menou
30/10/2013, 08h53
Et pourquoi pas Germain a droite et Martial-Rivière devant ?

Et pourquoi pas Isimat-Mirin à droite pendant que tu y es :rire:

Pourquoi voudrais-tu mettre Germain à droite ? :euh:
Je pense que Germain débutera le match mais bien comme attaquant axial.

wowo971
30/10/2013, 09h06
Salut tout le monde,

groupe pour le moins normal et ce même pour la présence de Poulsen qui semble travailler à l'entrainement en plus de jouer avec la réserve.

Après la compo sera une signe envoyé par Ranieri pour certains joueurs.

Par exemple si Isimat n'est pas titulaire, les rumeurs sur le fait que Ranieri ne le trouve pas au niveau se confirmeront.

Une signe aussi pour Germain qui j'espère sera associé à Rivière en attaque. Il mérite qu'on lui donne sa chance au moins sur ce genre de match.

A Kondogbia aussi de montrer qu'il a le talent pour bousculer la hiérarchie actuel du milieu, idem pour Ocampos.

Après quid de Lopez ou Pi ou Martial surement remplaçant en espérant que les 2 derniers cités pourront fouler le terrain en cours de match.

J'espère que peu importe l'équipe alignée, les gars se défonceront pour montrer qu'ils ont le niveau...

Delio
30/10/2013, 09h52
Le "Nice-matin" du jour :

http://img1.imagilive.com/1013/NM-30-10-13.jpg

Zekk
30/10/2013, 10h00
Si la compo de nice matin est exacte, le Ranieri envoit du bois, 11 changements, rien que ça.
Mais c'est bien, la coupe ça sert à ça.

En face Fournier fait lui aussi tourner mais doucement.
On retrouve Devaux, Oniangue au milieu, Tacalfred en défense, Fortes à droite, Charbonnier en pointe. En revanche Agassa, Weber, Krychowiak, Albaek et De Preville sont laissés au repos.
Quelques remplaçants donc mais aussi pas mal de cadres. On se rejouira quand meme de voir Agassa et Krychowiak sur le banc...

Par contre de notre coté je pense plutot qu'on aura Tisserand à gauche et Lopez dans l'axe avec Isimat-Mirin.

J'ai vraiment hâte de voir ce que cette jeune équipe peut donner face à une bonne équipe de L1 dans le contexte de la Coupe.
Hate de voir Germain en "L1", hate de voir Martial débuter, hate de revoir Pi, hate de voir Isimat-Mirin et Lopez annoncés comme de tres bons jeunes, hate de voir Romero...

Bref pour un match pourri de Coupe Moustache avec une équipe de CFA je suis tres excité !

romulo
30/10/2013, 10h08
Ouf cette compo quand même. J'vous jure les gars, je ne bosse pas à Nice-Matin ! :ninja:

Ranieri serait fou de lancer les deux jeunes en charnière. C'est pas un cadeau surtout face à Reims qui fait un bon début de saison. A mon avis, Borja ou Isimat, si on veut les tester faut pas le faire ensemble pour le moment mais avec un type d'expérience à leur côté.

Devant, c'est du grand n'importe quoi !

GerardBaste
30/10/2013, 10h09
Pourquoi est-ce du grand n'importe quoi ?

Zekk
30/10/2013, 10h24
Autant en défense je trouve qu'il n'y a rien à redire.
Dans l'axe on a acheté des jeunes en nous disant qu'ils étaients suivi par les plus grands, que c'etait de tres bons jeunes, il faut bien les faire jouer de temps en temps.
Cela vaut aussi pour Fabinho et Tisserand, deux jeunes tres prometteurs aussi.
En plus cela répond répond parfaitement à un impératif de faire souffler Carvalho et Abidal (qui ont tres tres peu joué ces denrieres années et qui se retrouvent titulaires indiscutables à enchainer tous les matchs, et meme en selection pour Abidal), et Kurzawa (qui revient de blessure).

En revanche au milieu et en attaque si cela se confirme, c'est tres osé, il a pas peur Claudio (ou alors il s'en cague royalement de la Coupe, comme c'est souvent le cas en Italie).
Pi n'a quasiment pas rejoué depuis sa tres rentrée contre Marseille, et Kondogbia se traine sur le terrain comme un fantome. Un petit Moumour Obbadi avec eux ou à la place de l'un d'eux aurait pu aider.
En revanche c'est tres bien de faire souffler Moutinho et Toulalan.

En attaque là encore c'est tres osé.
Riviere revient de blessure, Germain a tres peu joué et Martial découvre la L1, à gauche, ce qui n'est pas vraiment son poste a priori en plus...
Enfin je pense que là encore c'est surtout guidé par la volonté de faire souffler les titulaires (Falcao, Rodriguez et Carrasco). Vu le peu de remplaçants dans ce secteur, forcement il faut un peu bricoler...

En fin de comptes c'est pas plus mal.
Cette compo est tres osée, tres incertaine, mais audacieuse.
Le gros point positif c'est qu'on repose nos titulaires, qui en ont vraiment besoin pour certains.
Par ailleurs on donne du temps de jeu aux jeunes qui n'en ont pas, à eux de prouver leur valeur...

Le point positif aussi c'est que quand Ranieri fait tourner, ses premiers remplaçants sont des jeunes (voire tres jeunes) et pas des vieux moisis.
Avec d'autres coach made in L1 on aurait pu voir resurgir des Wolf, Poulsen...

Delio
30/10/2013, 10h31
Si la compo de Nice-matin est avérée, alors on peut dire que Ranieri a réussi un doublé, faire jouer les "seconds couteaux" et se moquer de Moustache, sa Coupe à la con et son règlement. En effet les 7 joueurs ayant participé à l'une des deux rencontres de championnat précédentes (Art. 706 du règlement de la compétition) sont là, même si la plupart sont sur le banc et si Germain ou Ocampos n'ont pas disputé beaucoup de la rencontre contre Lyon....

juan brujo
30/10/2013, 10h47
l'equipe papier met raggi et toulalan à la place de pi et borja lopez de la compo NM...
la ragg' c'est pas grave il a du coffre mais je préférerais qu'on prenne zéro risque avec bouche de vieille.

petithomme
30/10/2013, 11h17
Un duo Pi - Kondogbia ca fait peur quand même.
Manque un peu de playmaker, surtout si on fout un Martial à gauche en mode découverte.

Germain va devoir redescendre un max pour distribuer le jeu.

GerardBaste
30/10/2013, 11h19
Il jouait pas à ce poste avec les espoirs français ?

petithomme
30/10/2013, 11h31
Il jouait pas à ce poste avec les espoirs français ?
Martial ?

Oui à priori il a joué sur un côté.
Quand je parlais de "découverte" je parlais de 1ere titu chez nous, ou de découverte de la L1 (ok, c'est la coupe...).

GerardBaste
30/10/2013, 11h35
Ah, autant pour moi.
je pensais à une découverte du poste.
Je connais très mal le joueur et n'ai pas trop suivi ses perfs, du coup je m'interrogeais.

Gus
30/10/2013, 11h48
Ce match de coupe n'a qu'un seul avantage: voir le niveau de nos jeunes recrues. Sinon, on s'aperçoit clairement que CR n'a que peu d'engouement pour cette compétition et prépare déjà le match de dimanche.

Encore une fois, on constate que notre groupe est limité pour jouer plusieurs compétitions. Ce soir, il faut s'attendre à une défaite, voire à une déculottée. La semaine pourrait nous faire mal à la tête avec un match très compliqué dimanche.

ALC64
30/10/2013, 11h51
L'Equipe :

http://img802.imageshack.us/img802/9253/tar8.jpg

Shuryuken
30/10/2013, 12h46
Curieux de voir ce match quelque soit le résultat final. Quelque soit le vainqueur du pronostic sur le 11 entre NM et l'Equipe, çà promet beaucoup de changement quoiqu'il arrive. Faudra voir comment l'équipe va se comporter.
On peut se dire qu'ils seront motivés par l'envie de se montrer et d'entrer davantage en jeu en championnat mais d'un autre côté, il n'y a pas vraiment eu de vécu ensemble sur un match depuis la reprise donc peut-être beaucoup d'approximations à prévoir.
Hâte de voir le Romero aux cages aussi.

Bryce de Menou
30/10/2013, 13h11
Moi j'ai surtout hâte de voir le "phénomène" Martial que Ranieri a encensé plusieurs fois récemment et qui, d'après L'Equipe du jour, commence à s'impatienter de ne pas jouer. A voir s'il réussira la première étape qui consistera à donner tort à CR de l'avoir notamment mis en tribune le week-end dernier. ;)

Boniface
30/10/2013, 14h16
Ce qui tend toujours à m'étonner tout de même concernant Martial, c'est qu'il est présenté comme un pur 9, un "faiseur de buts" dixit Ranieri; pour autant, Sagnol le fait jouer essentiellement sur un côté en Espoirs et visiblement, il pourrait en être de même ce soir...

LM64
30/10/2013, 14h33
Ca m'étonnerait quand même qu'on débute à la fois avec Martial, Rivière et Germain, on aurait plus d'attaquants purs sur le banc. A mon avis, Martial débutera sur le banc.

romulo
30/10/2013, 15h10
Oui vraiment difficile de deviner la compo avec ce groupe. Encore un peu de patience et nous aurons la réponse.

Quand à l'impatience de Martial, je ne la comprends pas si elle existe vraiment et si elle ne sort pas tout simplement du cerveau amorphe d'un journaleux en manque de sensations...En effet, le jeunot savait où il mettait les pieds. Quand tu as Falcao devant toi, tu te montres patient. Sans oublier que Germain sort d'une saison convaincante en L2 et que le début de saison de Rivière n'est pas un long fleuve tranquille ! Bref, autant d'élément qui devrait légitimer une certaine patience de la part du jeune homme.

leamax
30/10/2013, 18h34
Bonsoir,

De source interne voici la compo, sauf revirement de Ranieri

Romero
Fabinho - Raggi - Isimat - Lopez
Toulalan - Kondogbia
Poulsen - Germain - Ocampos
Riviere

Bizzare Ranieri nous étonnera toujours.

giancarlo
30/10/2013, 18h39
Martial faudrait le preter à une equipe qu'on ne jouera plus d'ici fin janvier (comme Montpellier ou Toulouse qu'on joue début janvier). En plus y'a peut etre la place de s'imposer ou en tout cas de jouer pas mal dans l'une de ces deux équipes

Tumbleweed
30/10/2013, 20h00
Bonsoir,

De source interne voici la compo, sauf revirement de Ranieri

Romero
Fabinho - Raggi - Isimat - Lopez
Toulalan - Kondogbia
Poulsen - Germain - Ocampos
Riviere

Bizzare Ranieri nous étonnera toujours.

D'après le site de la LFP, c'est bien ça.
Je comprends pas trop la titularisation de Toulalan qui revient tout juste de blessure.

Munegu75
30/10/2013, 20h00
Compo d'apres planeteasm ;
Monaco : Romero (http://www.planete-asm.fr/joueur/381-sergio-romero.html) - Fabinho (http://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabio-henrique-tavares.html), Raggi (http://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), Isimat-Mirin (http://www.planete-asm.fr/joueur/319-nicolas-isimat-mirin.html), B.Lopez (http://www.planete-asm.fr/joueur/323-borja-lopez.html) - Toulalan (http://www.planete-asm.fr/joueur/321-jeremy-toulalan.html) (cap.), Kondogbia (http://www.planete-asm.fr/joueur/433-geoffrey-kondogbia.html) - Poulsen (http://www.planete-asm.fr/joueur/292-jakob-poulsen.html), Ocampos (http://www.planete-asm.fr/joueur/307-lucas-ocampos.html) - Germain (http://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html), Rivière (http://www.planete-asm.fr/joueur/312-emmanuel-riviere.html)
Remplaçants : Roma (http://www.planete-asm.fr/joueur/1-flavio-roma.html), Carvalho (http://www.planete-asm.fr/joueur/317-ricardo-carvalho.html), Tisserand (http://www.planete-asm.fr/joueur/218-marcel-tisserand.html), Obbadi (http://www.planete-asm.fr/joueur/310-mounir-obbadi.html), Pi (http://www.planete-asm.fr/joueur/189-jessy-pi.html), Rodriguez (http://www.planete-asm.fr/joueur/316-james-rodriguez.html), Martial (http://www.planete-asm.fr/joueur/320-anthony-martial.html)

kitohiro
30/10/2013, 20h03
Toulalan doit avoir plus besoin de rythme que de reposer sa cuisse...

"je suis curieux" comme dirait CR de voir ce que ce 11 va donner

petithomme
30/10/2013, 20h05
On peut également voir un 4-3-3 avec Toulalan en 6 + 2 relayeurs Kondogbia / Poulsen;
et une attaque à 3 têtes.

En tout cas, avec Lopez en latéral, ca sent pas le joga bonito ce soir...

3betlight
30/10/2013, 20h06
D'après le site officiel on joue a 10 lol
http://www.asm-fc.com/fr/article/le-onze-monegasque-face-a-reims-63493.html

Tumbleweed
30/10/2013, 20h06
Lopez à gauche, j'interprète ça comme la peur d'associer Lopez-Isimat dans l'axe.
C'est très jeune, peut-être trop pour Ranieri, et Raggi apporte un peu d'expérience.

giancarlo
30/10/2013, 20h09
Du coup Reims joue avec la A' alors que nous c'est clairement la B à deux joueurs près !

Magic
30/10/2013, 20h23
Une équipe B mais qui a quand même belle allure :

- L'ancien titulaire en équipe d'Argentine dans les bois (Romero).
- Le latéral droit titulaire du début de saison (Fabinho).
- Un espoir espagnol au poste de latéral gauche (Lopez).
- Une défense centrale composée d'un jeune de 21 ans ayant déjà 70 matchs de L1 dans les pattes et d'un italien expérimenté, ancien de la Serie A (NIM-Raggi).
- Une paire Toulalan-Kondogbia qui est selon moi celle qui va s'imposer au fil de la saison si Moutinho reste un cran au-dessus.
- Un international danois box-to-box. :ninja:
- Un grand espoir argentin très en forme sur ce début de saison (Ocampos).
- Deux attaquants habitués à la Ligue 1 / haut de tableau Ligue 2 (Rivière - Germain).

Franchement même si on fait tourner je trouve cette équipe compétitive, elle pourrait jouer la première partie de tableau en Ligue 1.

Zekk
30/10/2013, 20h23
Autant j'étais assez satisfait de la compo de Nice Matin, autant là je suis plutot déçu...

Que vient faire Poulsen là dedans ? Je n'y crois absolument pas et je comprends pas pourquoi Ranieri s'entente avec lui alors qu'on a des jeunes bien plus prometteurs qui auraient plus besoin de jouer...

Pour Raggi en défense centrale et Lopez à gauche je m'y attendais un peu sincerement, meme si j'étais plutot pour, j'imaginais mal notre coach italien aligner deux jeunes dans l'axe...
Mais dans ce cas pourquoi titulariser Fabinho ? pourquoi ne pas tester Tisserand à droite ?
Ca veut dire aussi qu'on jouera à Lille avec un arriere droit qui aura jouer ce soir...

Et ce que je comprends encore moins c'est la titularisation de Toulalan...
Le mec est tellement important, il revient de blessure, on aurait pu le ménager (et le faire entrer en fin de match pour lui donner un peu de rythme à la rigueur)...
Ou alors c'est pour compenser et etre fair play avec Lille qui a fait jouer 120 minutes à Mavuba...

Sinon j'espere quand meme qu'on verra Martial entrer en cours de match.

3betlight
30/10/2013, 20h31
Toulalan est a pour que l'on joue le match serieusement,
si on vient a mener facilement et rapidement il sera remplacé en second mi-temps

Shuryuken
30/10/2013, 21h12
Lopez, fabinho et Kondogbia plutôt mauvais pour le moment.

frãzinho
30/10/2013, 21h15
Pas rassuré du tout :pleure:

giancarlo
30/10/2013, 21h17
Belle impression de Germain pour le moment

Edit : Fabinho à la rue complet ce soir. Kondogbia me rappel un peu coulibaly

3betlight
30/10/2013, 21h27
on a absolument pas la maitrise du jeu,
beaucoup de joueur transparent,
ce qualifier va etre dur dur

Shuryuken
30/10/2013, 21h30
Eh ben voilà, on n'est pas du tout concernés, on les attend, on les regarde jouer, fallait bien que çà arrive.

giancarlo
30/10/2013, 21h30
Romero=Subasic.. aucune présence dans la surface de but. S'il est un mètre devant, il l'arrete.

3betlight
30/10/2013, 21h31
On est juste nul !!
But logique, un petit tour est puis s'en va lol

Yayou
30/10/2013, 21h31
C'est quoi ce sketch la ? Cette équipe ?
Tant qu'à faire reste à Monaco pour faire ça quoi. Y'a RIEN.

giancarlo
30/10/2013, 21h33
Ocampos a raison, trop marre des joueurs qui restent à terre pour rien

Magic
30/10/2013, 21h35
Pourquoi Ocampos prend un jaune ? Car il suit le réglement à la lettre en continuant à jouer ?

Tsar
30/10/2013, 21h35
Quelle purge...
Au moins on ira pas plus loin dans cette coupe bidon

3betlight
30/10/2013, 21h37
Pourquoi Ocampos prend un jaune ? Car il suit le réglement à la lettre en continuant à jouer ?

parce que arbitrage a la con

giancarlo
30/10/2013, 21h37

Clairement, plus les joueurs continueront a jouer et plus les joueurs a terre se releveront vite

Magic
30/10/2013, 21h38
On est mené 1-0 alors c'est bon c'est la fin du monde. :rire2:
On y est pas mais il reste du temps et à part sur le but Reims ne s'est pas montré dangereux...

Shuryuken
30/10/2013, 21h39
Cet incompétent d'arbitre ne gère strictement rien. Pour faire le petit chef sur la pelouse il est fort mais pour le reste, c'est du made in liguain 100%

3betlight
30/10/2013, 21h41
Kondogbia commence a faire des trucs sympa je trouve

djayan
30/10/2013, 21h44
Pourquoi Jacob Poulsen joue toujours avec l'AS Monaco ?
Ce type est pire que Meriem, on ne le voit jamais sur un terrain, il ne vient chercher aucun ballon et rate la moitié de ses transmissions.
Le jeu est certes mauvais, même si il y a eu du mieux dans les cinq dernière minutes mais ça reste TRÈS insuffisant...

En espérant que la seconde période sera de bien meilleure facture
Et si Ranieri décide de sortir Poulsen alors on jouera à 11 sur le terrain

kitohiro
30/10/2013, 21h45
arbitres et commentateurs en dessous de zéro.

Sinon de notre coté, B.Lopes, Poulsen sont à peu prêt du même niveau, Kurzawa n'a pas de souci à ce faire.

On a joué 5 min on s'est procuré 2 occasions. J'espère qu'on va se bouger, juste par fierté. Le résultat m'importe peu mais bon quand même...

Mimo
30/10/2013, 21h47
Reims est tres tres agressif, plus qu'à la limite selon moi. Ils font faute dés qu'un de nos joueurs fait la difference et cela sous le regard complaisant de l'arbitre.

Apres il faut reconnaitre qu'ils en ont plus voulu que nous durant 35 minutes. L'incident Ocampos a eu le mérite de nous réveiller et nous révolter un peu. Faut rester sur ce sentiment et ca devrait le faire en 2e!

Qu'on arrête de se faire marcher dessus par des bouseux!

Et ces crétins de commentateurs qui comprennent pas que Ranieri en a contre l'arbitre et pas contre ses joueurs :nono:

frãzinho
30/10/2013, 21h47
je suis aux philippines, il y a 7 heures de décalage, être levé à 4 h du mat pour ça c'est maso qd même...

baMbOu
30/10/2013, 21h48
Poulsen n'a changé en tout cas :cool:
Ce fantôme.:rire2:

Germain a montré de bonnes choses, Ocampos paraît tellement lent comme à son arrivée en L2 (il se bat heureusement). Dommage pour la frappe de Geo , ça aurait pu le mettre en confaince, c'est ce qu'il lui manque !

En tout cas, avec l'équipe titulaire ou non, on a un vrai problème de latéraux, ça passe à chaque fois, à sa décharge c'est pas le poste habituel de Borja, mais Fabinho :hein:

Chula
30/10/2013, 21h48
Je croyais que Rybo voulait tout gagner cette année !!! :hein::hein::hein:

Shuryuken
30/10/2013, 21h48
Pause.
première période complètement ratée de notre part. Pas vraiment une surprise tant le 11 est loin de la compo classique. Moi ce qui me déçoit surtout c'est le manque de peps sur le terrain. Défensivement, Fabinho en ce moment ce n'est juste pas possible, il est systématiquement débordé. Lopez ne m'a pas du tout fait bonne impression de l'autre côté non-plus, pour les mêmes raisons. Mais est-il vraiment fait pour ce poste ? Au milieu, Toulalan fait ce qu'il peut mais à côté c'est un peu le désert même si Kondogbia se sort un peu les doigts en fin de période. Devant, Germain est motivé mais les ballons sont tellement rares que voilà.
J'espère voir autre chose en seconde, j'espère que la soufflante de Claudio fera effet.

Horace Vink
30/10/2013, 21h49
Poulsen, l'homme invisible ; Fabinho qui se fait passer constamment et se jette dans le vide comme un débutant. Une charnière centrale qui se prend encore un but de la tête. Rivière absent du match et qui ne parvient pas à se démarquer. Seul Germain arrive à surnager dans cette médiocrité.

giancarlo
30/10/2013, 21h50
je suis aux philippines, il y a 7 heures de décalage, être levé à 4 h du mat pour ça c'est maso qd même...

Oh pu**** félicitations mec !

Je pense que partie comme ca, Ocampos va prendre un rouge d'ici la fin du match.
Sinon Kondogbia sera suspendu contre Evian (s'il passe en commission des demain) ou contre Nantes !

Agen
30/10/2013, 21h51
James à la place de Poulsen et Obbadi à la place de Kondogbia et on gagne 5-1 :cool:

Munegu75
30/10/2013, 21h52
1er constar: Poulsen, comment dire? c'est vraiment indigent et insipide en même temps, Lopez fait un match digne de Lolo, Raggi en mode 1ere partie de saison L2, Rivière pese pas assez et n'a pas de profondeur comme en championnat ( pas con le H.Fournier), Ocampos est encore venere d’être le 2nd derrière YFC, Romero, ben l'Argentine est dans le merde si même des titulaires en club sont moins bons que lui. Finalement, ISM surnage au milieu d'un Borja nul, et d'un Fabinho, qui a quitté son nuage pour plafonner au ras des paquerettes ces derniers temps. Germain, Kondo et à un degré moindre ISM existent dans ce match.

djayan
30/10/2013, 21h53
Oh pu**** félicitations mec !

Je pense que partie comme ca, Ocampos va prendre un rouge d'ici la fin du match.
Sinon Kondogbia sera suspendu contre Evian (s'il passe en commission des demain) ou contre Nantes !

En parlant de suspendus, tu peux rajouter Ocampos qui a reçu deux cartons jaunes contre le PSG et Reims déjà
Arbitrage assez pourri on peut le dire mais Reims joue bien le coup, ils font des petites fautes à 50m de leurs buts anodines mais qui coupe toutes nos contre attaques et l'arbitre se laisse abuser.
Tactique Mourinhienne made in Porto. On en restera là pour la comparaison :café:

giancarlo
30/10/2013, 21h54
Selon France 3 plus d'occasions rémoises. Moi je compte une occasion et demie contre deux.. mais bon.

Bizarre j'ai le sentiment qu'on va le gagner ce match !

Horace Vink
30/10/2013, 21h57
Selon France 3 plus d'occasions rémoises. Moi je compte une occasion et demie contre deux.. mais bon

Le parti pris de France 3 est insupportable ; Les mecs ils gueulent comme des putois dès que Reims approche du but de Romero !

djayan
30/10/2013, 21h57
C'est le jeu, France 3 va supporter le petit, on fait avec...
Maintenant au vu de la première période, il n'y a aucune raison de supporter l'ASM tant le jeu était indigent !

giancarlo
30/10/2013, 22h06
Il y a plus d'envie en seconde mi temps. Faut marquer

El*Moro*
30/10/2013, 22h10
Borja Lopez c'est une catastrophe. Il prend un de ces bouillons...

Shuryuken
30/10/2013, 22h10
Bon, les tests çà suffit là hei... Tisserand à la place de Lopez, et vite !

3betlight
30/10/2013, 22h10
Il y a vraiment la place avec cet état d'esprit !
Faudrait juste etre a 11 joueurs

Barbagiuan
30/10/2013, 22h14
Poulsen qui reste sur la pelouse, on rêve ?? Ranieri fait sortir Toulalan et Ocampos alors qu'une quiche pareille nous fait jouer a 10 et que Lucas n'a ma trop joué recemment... faut qu'on m'explique !!

giancarlo
30/10/2013, 22h15
On sent qu'on va marquer, c'est une question de minutes !

Tsar
30/10/2013, 22h17
Poulsen qui reste sur la pelouse, on rêve ?? Ranieri fait sortir Toulalan et Ocampos alors qu'une quiche pareille nous fait jouer a 10, faut qu'on m'explique !!

On fait souffler les titulaires en prevision de dimanche et on balance la coupe.
L'important c'est Lille

giancarlo
30/10/2013, 22h19
Put*** de poteaux rond.. avec des poteaux carrés on le gagne 2-1 ce match

frãzinho
30/10/2013, 22h19
C'est mort 2 barres, ça pue....on perd 2-0 sur un contre.

Zezem
30/10/2013, 22h21
Lopez, Poulsen c'est vraiment pas bon.

On est mieux en deuxième, mais on sent clairement que le collectif n'est pas rodé. J'aime bien Germain et Kondogbia est bien mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'alors.

giancarlo
30/10/2013, 22h22
Poulsen c'est quand meme l'un de ses meilleurs matchs !

frãzinho
30/10/2013, 22h23
Poulsen et lopez c'est catastrophique... Pfff en plus on est vraiment pas chanceux!

El*Moro*
30/10/2013, 22h23
Jaune pour Fabinho. Ces arbitres je les supporte plus :nono:

3betlight
30/10/2013, 22h24
Fabinho qui prend un carton sans faire de faute!! nawak cet arbitre !!

djayan
30/10/2013, 22h25
On enchaine les poteaux, ça n'aide pas.

Lopez c'est une catastrophe en latéral, il rate toutes ses interventions.

La frappe de Pî à la 68ème minute montre les limites de ces changements massifs. Tout le monde veut se faire remarquer et voila, on se précipite et on fait un peu n'importe quoi avec le ballon...

Il me saoule ce gardien :rire:

giancarlo
30/10/2013, 22h29
Avec la seconde qu'on fait.. il faut marquer bordel !!

Ro' Jink
30/10/2013, 22h33
Borja ça fait très peur mais c'est son deuxième match pas à son poste donc je ne tirerais pas de conclusion. Bonne deuxième période de Kondogbia, bonne entrée de Pi. Germain définitivement à le niveau L2, merci pour tout mais il faudra laisser la place.

GerardBaste
30/10/2013, 22h35
moi je vois pas un mauvais germain ce soir, comme quoi...

Shuryuken
30/10/2013, 22h36
Que de gâchis dans ces dernières minutes. Vraiment, c'est rageant si on se fait sortir ce soir.

Ro' Jink
30/10/2013, 22h37
moi je vois pas un mauvais germain ce soir, comme quoi...

Il n'en fait pas un, mais à son poste pour moi il faut être plus tranchant

giancarlo
30/10/2013, 22h38
Mais pointu bon sang, pointu !!

djayan
30/10/2013, 22h39
Au bout d'un moment si aucun de nos joueurs ne s'applique pour frapper, on ne peut pas y arriver.
Il faut arrêter de croire qu'il y a de la chance là, nos frappes sont décevantes !

Vous me dites pourquoi Pî frappe bordel !!

GerardBaste
30/10/2013, 22h40
on perd tous nos duels. dans la tete on est quand meme friables, ya pas a chier...

giancarlo
30/10/2013, 22h43
y'a que Paris pour marquer à la 90+4

giancarlo
30/10/2013, 22h45
Dommage, on méritait de gagner malgré la jeunesse du groupe

Tsar
30/10/2013, 22h45
On a fait honneur a cette coupe :cool:
Enfin c'est terminé.

GerardBaste
30/10/2013, 22h47
on merite de gagner? t'es serieux la?
on joue encore 45mn, on a pris le bouillon tout le match...
les deux barres, cest un cache misere...
ils avaient plus envie que nous. basta.

djayan
30/10/2013, 22h47
On n'a pas montré grand chose pour mériter de gagner, on a surtout manqué des occasions en seconde et pas du tout joué en première.
Vraiment décevants mais Ranieri avait réussi à écrémer son gorupe en ligue 2 juste après la défaite en Coupe de la Ligue et je me demande s'il ne va pas refaire la même tactique.
Vous avez joué, vous avez été mauvais, vous ne méritez pas de prétendre à une place de titulaire. Point barre.

C'est cruel parce que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble mais c'est au moins efficace.

Franck
30/10/2013, 22h48
On a fait honneur a cette coupe :cool:
Enfin c'est terminé.

+1

Très sincèrement, je m'en balek de cette défaite dans cette coupe en bois. L'important c'est dimanche hein...

giancarlo
30/10/2013, 22h49
on merite de gagner? t'es serieux la?
on joue encore 45mn, on a pris le bouillon tout le match...
les deux barres, cest un cache misere...
ils avaient plus envie que nous. basta.

Put****** de fran****

Quand je lis ca..... non mais put**** regarde ta télé....

ON MERITE DE GAGNER ET FERME TON C*** M****

Zezem
30/10/2013, 22h51
Des joueurs testés, seuls Martial et Germain ont montré qu'ils pouvaient prétendre à gratter du temps de jeu en L1.
Pour les autres, il faudra attendre la coupe de France.

On a au moins montré de l'envie en seconde période. Mais le jeu était trop individualiste, et que de mauvais choix dans le dernier 1/4h...

Shuryuken
30/10/2013, 22h51
Voilà, encore un match où on n'est pas foutus d'aligner deux périodes de même niveau. Qu'ils ne viennent pas chialer s'ils regardent les matchs des tribunes, ils pourront toujours se repasser la première période histoire de comprendre. C'est pas l'objectif prioritaire cette coupe, mais punaise que çà fait mal de se faire sortir comme çà.
Côté individuel j'ai aimé Toulalan et le Kondogbia de la seconde période.
Côté négatif, Fabinho me sort par les yeux ce soir. Mauvais du début à la fin. Sa frappe sur la barre n'est qu'une goûte d'eau dans l'océan de ses déchets sur ce match. Lopez est catastrophique à gauche, plus jamais çà. Poulsen, no comment, si ce n'est pour dire fidèle à lui-même. Quant à Germain, autant je l'ai trouvé bon en première, autant en seconde il a été inexistant.
Bref parodie de première période qui nous a tué.

GerardBaste
30/10/2013, 22h51
ce craquage :rire2:

El*Moro*
30/10/2013, 22h51
L'avantage, c'est qu'y en a pas mal qu'on est pas près de revoir à l'oeuvre.
Jakob, Borja Lopez, Germain, je pense que c'est fini pour eux.
Isimat a tiré son épingle du jeu. Et l'entrée de James nous a rappelé à quel point on est chanceux d'avoir ce joueur.

Tarô
30/10/2013, 23h00
L'avantage, c'est qu'y en a pas mal qu'on est pas près de revoir à l'oeuvre.
Jakob, Borja Lopez, Germain, je pense que c'est fini pour eux.
Isimat a tiré son épingle du jeu. Et l'entrée de James nous a rappelé à quel point on est chanceux d'avoir ce joueur.

+1, et je veux pas en entendre un râler pour du temps de jeu. Parce que bon ils ont juste prouvé qu'ils ne méritent pas de jouer plus longtemps.

Outre Borja, Poulsen of couse et Germain, je rajoute les performances à mi-chemin entre le dégueulasse et le pitoyable de Raggi et Rivière.