PDA

Voir la version complète : [38ème journée : TOURS FC - AS MONACO FC : 1-2] Après-match

popoche28
24/05/2013, 21h22
Pas vu grand chose du match mais une victoire un peu à l'image de notre saison...

A l'année prochaine en L1!

Burt
24/05/2013, 21h24
Belle image à la fin de Raggi qui rameute tout le monde pour aller saluer les supporters. Sinon, ben ce groupe montre qu'il aime gagner, c'est une bonne chose de finir la saison sur une victoire, bravo pour la saison les gars. Merci pour tout, l'année prochaine peu d'entre vous seront sur le terrain :ninja:

Ju'
24/05/2013, 21h25
Meilleure 2e période, finir par une victoire avec un Roma invaincu.

Et sinon, on l'a quand notre trophée?

Bob
24/05/2013, 21h28
Bravo à eux, ils ont une bonne mentalité et nous ont fait honneur cette année.

Merci les gars, c'est aussi grâce à vous ce qui nous arrive.

[M]
24/05/2013, 21h31
Et Thiriez, quelqu'un a des nouvelles ? :café:

Pareil pour le trophée :ninja:

frãzinho
24/05/2013, 21h32
Allez merci pour tout les gars et zou! Allez faire vos valises !!!

:ninja:

Sinon c'était le dernier matche de ligue 2 :oh::pleure::salut:

Ca fait un petit pincement au coeur qd même...

Les vieux stream les vendredis soirs de décembre, sans commentaire, le générique, les dijon-Angers le samedi après-midi...

:pleure:

Shuryuken
24/05/2013, 21h32
Petit match sympa. je n'ai vu que la seconde période mais sur ce que j'ai vu, ils ont fait le boulot, jusqu'à la dernière minute du dernier match de la saison.

Je suis très fier d'eux tous, encore plus de Flavio qui n'a pas joué un seul match cette saison mais qui répond présent même si ce n'est que pour quelques minutes.

Je me sens bien ce soir, à vous les studios :blush:

Elix
24/05/2013, 21h37
;792071']Et Thiriez, quelqu'un a des nouvelles ? :café:

Pareil pour le trophée :ninja:

Je pense que Thiriez va nous l'envoyez en recommandé avec AR… :ninja:

Albertestméchant
24/05/2013, 21h46
Vous allez me prendre pour un con mais j'ai beaucoup d'émotions à l'idée de quitter cette L2, en 2ans on y a connu les pires moments de notre histoire mais aussi les meilleurs depuis une dizaine d'années.

J'espère vraiment que des mecs comme Subasis, Raggi, Kagel, Wolf, Tzavellas, Dirar, Obaddi, Germain et Rivière auront leurs cartes à jouer l'an prochain, ils représentent notre renaissance et ça me fait un peu de peine de me dire que c'est peut être la dernière fois qu'on les voit avec ce maillot, malgré toutes les bonnes nouvelles que nous avons et allons voir.

victoria
24/05/2013, 21h50
Allez merci pour tout les gars et zou! Allez faire vos valises !!!

:ninja:

Sinon c'était le dernier matche de ligue 2 :oh::pleure::salut:

Ca fait un petit pincement au coeur qd même...

Les vieux stream les vendredis soirs de décembre, sans commentaire, le générique, les dijon-Angers le samedi après-midi...

:pleure:
T'as raison, ou bien sinon en arabe, ce qui revient au même pour moi vu que c'est une langue que je maîtrise très très mal :rire2:

Bref bye bye la L2 et à jamais :salut:

[M]
24/05/2013, 21h58
Allez, j'avoue m'y être attaché à cette Ligue 2.

Les stades champêtres, les pelouses improbables, les tribunes en plastique, les coups bas, les valeureux entraineurs du dimanche...

Mine de rien, ça fait quelque chose de la quitter.

Mais enfin, Monaco retrouve sa place, son rang, son standing, et ses ambitions, enfin.

Ce sera sûrement plus dur, à tous les niveaux, à l'étage du dessus, mais allez. A nous les diffusions intégrales, à nous les débriefs, à nous la médiatisation, à nous les débats...

BYE BYE :salut:

Les gars, bravo et merci.

:love:

Krysmo
24/05/2013, 22h01
T'as raison, ou bien sinon en arabe, ce qui revient au même pour moi vu que c'est une langue que je maîtrise très très mal :rire2:

Bref bye bye la L2 et à jamais :salut:

Victoria tu fais des transitions fantastiques. :rire:

AlyumdrA
24/05/2013, 22h02
Mais il est ou notre trophée put*** !

Yayou
24/05/2013, 22h05

C'est pitoyable :rire2:

Albertestméchant
24/05/2013, 22h08

On a rendez vous demain midi au Trocadéro :ninja:

Krysmo
24/05/2013, 22h13
J'suis le seul à avoir vu le temps de réaction phénoménal du gardien adverse sur le but de Valère ? :ninja:
Le gars il regarde, on a l'impression qu'il hésite quand même à prendre une décision. L'espace de deux ou trois secondes.

Même Ruffier est plus rapide dans ses interviews. O_o

Ju'
24/05/2013, 22h15
Thiriez professionnel jusqu'au bout, merci pour le trophée :nono:

Shuryuken
24/05/2013, 22h17
Pas de trophée ce soir c'est çà ?

AlyumdrA
24/05/2013, 22h20
Il y a pas moyen de faire quelque chose, car c'est juste inadmissible de pas avoir le trophée.

tano
24/05/2013, 22h22
Finir par une nouvelle belle victoire à l extérieur, ça ne peut que renforcer
notre admiration pour cette belle équipe de l AS Monaco. Bravo et merci les gars !:-) Rendez vous en L1 mais d abord le 31 mai pour continuer la fête !:tamb:

Albertestméchant
24/05/2013, 22h22
Laissons faire, ça ne fait que renforcer le dossier de Campora contre la Ligue, les différentes instances.

Les déclarations inadmissibles de Labrune et Triaud serviront aussi, j'en suis certain, ça se payera.

Bob
24/05/2013, 22h34
Le trophée sera sans doute remis en présence du prince Albert lors d'une cérémonie bientôt. Ils l'ont pas remis au Louis II à cause de ça ce n'était pas pour le donner à Tours.

Ils ne nous aiment peut être pas mais la en faites, y'a pas de rapports. Essayons de rester lucide par rapport à ça et de ne pas trop nous victimiser.

Daghe munegu.

Ou alors ils attendent la commission de discipline au cas ou nous aurions des points en moins... :siffle:

LM64
24/05/2013, 22h51
Le trophée sera sans doute remis en présence du prince Albert lors d'une cérémonie bientôt. Ils l'ont pas remis au Louis II à cause de ça ce n'était pas pour le donner à Tours.

Ils ne nous aiment peut être pas mais la en faites, y'a pas de rapports. Essayons de rester lucide par rapport à ça et de ne pas trop nous victimiser.

Daghe munegu.

Oui le PSG l'a pas eu à la fin d'un match si ?

Edit : Ah bah non, au trocadéro je suis con :rire:

Bartman
25/05/2013, 10h43
Grosse ambiance au stade de la Vallée du Cher, habituellement moins peuplé !

Les supporters monégasques ont donné de la voix, c'était vraiment sympa ^^
Bravo !

On a même eu le droit à une hola pas si dégueulasse que ça !

Elix
25/05/2013, 10h54
Grosse ambiance au stade de la Vallée du Cher, habituellement moins peuplé !

Les supporters monégasques ont donné de la voix, c'était vraiment sympa ^^
Bravo !

Effectivement ! Vu sur le streaming, on entendant que vous !
ça promet une chaude ambiance (avec un peu plus de monde) dans les stades de L1 pour la saison à venir ! :-)

Voici les buts sans les actions. Le monteur vidéo est semble t-il déjà en vacances ???

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/asmtv-j38-tours-fc-1-2-asm-fc-les-buts

Tetsuo
25/05/2013, 11h44
Je ne l'ai pas dit hier car je n'en avais pas la totale certitude avec mon stream pourri, mais joli effort de la Sourze... Nice n'en veut pas ?

Zekk
25/05/2013, 11h46
;792080']Allez, j'avoue m'y être attaché à cette Ligue 2.

Les stades champêtres, les pelouses improbables, les tribunes en plastique, les coups bas, les valeureux entraineurs du dimanche...

Mine de rien, ça fait quelque chose de la quitter.

Mais enfin, Monaco retrouve sa place, son rang, son standing, et ses ambitions, enfin.

Ce sera sûrement plus dur, à tous les niveaux, à l'étage du dessus, mais allez. A nous les diffusions intégrales, à nous les débriefs, à nous la médiatisation, à nous les débats...

BYE BYE :salut:

Les gars, bravo et merci.

:love:

Complètement d'accord.

Ces deux dernières années ont été tres difficiles mais finalement je les préfère largement aux 6 années post Gelsenkirchen passées à végéter dans la médiocrité.

Avec cette L2 on a touché le fond pour rebondir.

On a retrouvé une équipe motivée, déterminée, qui se bat, qui lâche rien (quand même beaucoup d'entre eux était arrivés depuis très peu de temps).
Le talent aussi est là mais c'est surtout l'état d'esprit que je retiens.

Cette équipe, dont on se souviendra pour être la première de l'ère Rybo, composée de bons joueurs venus d'un peu partout, inconnus pour la plupart.
Et cet ensemble de croates, de grecs, de belgo-marcocains, d’allemano-uruguyen, d'allemand, d'italiens, de senegalais venus d'Iran, de franchouillards, d'espoirs belges, de jeunes argentins...
Tous se sont fondus dans le projet du club avec une implication magnifique.
Cette équipe a une âme, une force collective qui fait plaisir à voir et qui donne envie de l'aimer.

Quoi qu'il nous arrive maintenant, quelles que soient les stars qui arrivent et arriveront et qu'on aimera encore plus, je garde dans ma mémoire cette équipe qui nous réappris à aimer notre club et qui nous a fait remonter en L1.

Jim92
25/05/2013, 12h27
Beau geste de Wolf :love:
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/le-joli-geste-d-andreas-wolf

LM64
25/05/2013, 12h41
Je ne l'ai pas dit hier car je n'en avais pas la totale certitude avec mon stream pourri, mais joli effort de la Sourze... Nice n'en veut pas ?

Oui, lui et Roma n'ont pas eu affaire à un seul tir cadré, sauf sur le but. Et là Martin a encore fait une erreur. Je voudrai pas dire de bêtises, mais il me semble que sur l'ensemble de ses matchs cette saison, il nous coute un but à chaque fois.

Adelscott
25/05/2013, 12h50
Je viens de voir les 2 premiers buts, c'est quoi ces actions de merde où le defenseur joue vers son propre but ? J'ai cru que c'était l'autre equipe qui attaquait a chaque fois. D'ailleurs c'est qui notre défenseur qui fait la boulette ?

Gallarno
25/05/2013, 13h33
Je viens de voir les 2 premiers buts, c'est quoi ces actions de merde où le defenseur joue vers son propre but ? J'ai cru que c'était l'autre equipe qui attaquait a chaque fois. D'ailleurs c'est qui notre défenseur qui fait la boulette ?

Tu reconnais pas Nabila ? Non mais allô, quoi !!

Delio
25/05/2013, 13h42
http://img1.imagilive.com/0513/NM-25-5-13.jpg

Nice-matin du 25 - 5 - 2013

Adelscott
25/05/2013, 13h43
Tu reconnais pas Nabila ? Non mais allô, quoi !!

merci :fleur:
je cherchais un défenseur, ceci, plus la qualité de la vidéo sur le site off (720p pour cette bouillie), explique cela
mais n’empêche ce sont les bases qu'est ce qu'il emmène son ballon dans cette direction, heureusement qu'on avait plus rien à jouer, sinon il prenait 40% :ignore: