PDA

Voir la version complète : [36ème journée : NÎMES OLYMPIQUE - AS MONACO FC] Avant-match

AlyumdrA
07/05/2013, 11h10
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/503313.png NÎMES OLYMPIQUE - AS MONACO FChttp://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500091.png
Samedi 11 Mai 2013 - 14H00 - BeIN SPORT 1

L’historique récent

07/08/12 (CdlL) : Nîmes Olympique 1 - 1 AS Monaco FC

La Forme

- Nîmes à Domicile : G-N-P-N-G
- Monaco à l'extérieur : G-N-N-G-N

- Nîmes en générale : N-N-G-G-P
- Monaco en générale : N-G-G-N-P

L'Adversaire

------------Merville----------
Haddou--Poulain--Boche--Robail
--------Hsissane--Bouby-------
--Nouri--------------Benezet--
-----------Ogounbidy----------
------------Gragnic-----------

Buteurs
1 - Vincent GRAGNIC - 17 buts
2 - Nicolas BENEZET - 9 buts
3 - Seydou KONE - 6 buts
3 - Riad NOURI - 6 buts

Passeurs
1 - Mouri Ola OGOUNBIYI - 8 passes
1 - Nicolas BENEZET - 8 passes
3 - Seydou KONE - 3 passes

Temps de Jeu
1 - Benoit POULAIN - 2970'
2 - Cyrille MERVILLE - 2905'
3 - Pierre BOUBY - 2809'
4 - Vincent GRAGNIC - 2644'
5 - Nicolas BENEZET - 2633'
6 - Aurélien BOCHE - 2418'
7 - Mouri Ola OGOUNBIYI - 2118'
8 - Komlan AMEWOU - 1814'
9 - Mathieu ROBAIL - 1611'
10 - Seydou KONE - 1556'
11 - Yassine HADDOU - 1523'

Cartons
1 - Pierre BOUBY - 11 CJ
2 - Salaheddine SBAÏ - 5 CJ
2 - Mathieu ROBAIL - 5 CJ
2 - Seydou KONE - 5 CJ

Les autres Matchs

Caen (4) - Nantes (2)
Guingamp (3) - Lens (11)
Auxerre (9) - Angers (5)
Istres (12) - Dijon (7)
Le Mans (18) - Le Havre (8)
Tours FC (10) - Arles-Avignon (13)
Clermont Foot (17) - Châteauroux (14)
Laval (15) - GFC Ajaccio (20)
Sedan (19) - Niort (16)

AlyumdrA
07/05/2013, 11h19
LA MONTE

Si l'ASM gagne :

- Monaco est forcement en L1.

Si l'ASM fait match nul :

- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Caen perd.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Angers perd.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Caen fait match nul.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Angers fait match nul.
- Monaco est en L1, si Angers perd et Caen perd.
- Monaco est en L1, si Angers perd et Caen fait match nul.
- Monaco est en L1, si Angers fait match nul et Caen perd.
- Monaco est en L1, si Angers fait match nul et Caen fait match nul.

Si l'ASM perd :

LE TITRE

Si l'ASM gagne :

- Monaco est champion, si Nantes perd et Guingamp perd.
- Monaco est champion, si Nantes perd et Guingamp fait match nul.
- Monaco est champion, si Nantes fait match nul et Guingamp perd.
- Monaco est champion, si Nantes fait match nul et Guingamp fait match nul.

- Monaco ne peut pas être champion.

Si l'ASM perd :

Dr. Bobo
07/05/2013, 11h23
L'ASM réussit bien à l'extérieur. C'est là que l'équipe emmagasine les points. Nîmes a fait une remarquable fin de saison mais ne peut plus espérer la montée. C'est l'occasion de prendre les trois points qui mettent fin au suspense sportif pour se concentrer sur le problème posé par les petites biroutes de la LFP.

Krysmo
07/05/2013, 15h12
LA MONTE

Si l'ASM gagne :

- Monaco est forcement en L1.

- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Caen perd.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Angers perd.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Caen fait match nul.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd et Angers fait match nul.

Si l'ASM perd :

LE TITRE

Si l'ASM gagne :

- Monaco est champion, si Nantes perd et Guingamp perd.
- Monaco est champion, si Nantes fait match nul et Guingamp perd.

Si l'ASM perd :

J'hésite entre ces deux possibilités. :rire:
Serait-ce un signe ?

AlyumdrA
07/05/2013, 15h31
J'hésite entre ces deux possibilités. :rire:
Serait-ce un signe ?

Je tente de forcer le destin ^^
Mais sinon, il s'agit bien d'une erreur de copier/coller :
"Monaco est champion, si Nantes fait match nul et Guingamp fait match nul."

Dens
07/05/2013, 22h35
Je rajouterai que si Monaco n'est pas en Ligue 1 samedi.
Ranieri saute.
Il est chaud bouillant notre Président.

El*Moro*
08/05/2013, 08h54
A noter que les bus affrétés par le CSM et les Ultras seront pleins. Ce qui devrait nous donner un beau parcage. A priori, je serai également au stade, en espérant que l'on valide enfin ce ticket pour la montée même si ça va être compliqué face à des nîmois qui joueront relâchés puisque n'ayant plus rien à jouer.

frãzinho
08/05/2013, 09h05
Ouai je serai là, mais je mettrai mon maillot au dernier moment, avant de monter ds la tribune, attention c'est des fous furieux là-bas...

Pleneuf
08/05/2013, 09h30
Je rajouterai que si Monaco n'est pas en Ligue 1 samedi.
Ranieri saute.
Il est chaud bouillant notre Président.

Quoiqu'il en soit ton avatar est hors sujet... A la limite en Mai 2011 mais surement pas à la veille de la remontée. Que tu ai apprécié, ou non la manière.

3betlight
08/05/2013, 09h43
Si les joueurs ne sont pas motivés sur ce match j'y comprend rien !!
J'espère que le président saura motivés par les paroles nos joueurs !!
Pour moi c'est obligation d'assuré la monté ce samedi.

Yayou
08/05/2013, 10h17
Ouai je serai là, mais je mettrai mon maillot au dernier moment, avant de monter ds la tribune, attention c'est des fous furieux là-bas...

Le parcage était déjà bien rempli en Août a Nîmes je ne doute pas qu'il le sera aussi :love:

Je confirme pour les fous avec le guet apens a la barrière de péage. ^^

frãzinho
08/05/2013, 10h39
@ Yayou: putain ça craint, je vais arriver de Montpellier tout candide, avec mon maillot de l'ASM, je vais me faire lyncher :pleure:

En plus ma voiture et rouge :rire:

@ Dens: Je t'ai déjà dit que ton avatar me faisait grave flipper, stp si on monte samedi tu le changes ? :fleur:

Ethaniel
08/05/2013, 10h41
Je confirme pour les fous avec le guet apens a la barrière de péage.
^^

Dans ces cas-là, plus rien n'est possible ou réalisable? Autant rester chez soi tranquillement. Le foot n'est pas une guerre.

El*Moro*
08/05/2013, 10h50
Il me semble qu'il y a eu des échauffourées avec les ultras monégasques à l'aller. Certains pourront peut-être le confirmer.
Maintenant, les Costières n'a quand même plus grand chose à voir avec ce que c'était par le passé. Ca reste assez paisible comme stade, il n'y aura pas de soucis, surtout que le parcage visiteur est situé dans la tribune des Red Warriors aka trois gugus trépanés à chaque match. J'avais suivi le match en Coupe depuis cette tribune, je pouvais fanfaronner lors de l'égalisation de Barazite sans que l'on ne me dise rien.

Bob
08/05/2013, 11h51
Mouais, en tous cas, cela ne nous empêchera pas de nous déplacer en nombre (peut être notre avant dernier déplacement :ninja:),, en espérant pouvoir féliciter les joueurs à la fin du match,

car il le mérite malgré tout, et c'est tout à leur honneur de faire le travail jusqu'au bout alors que j'imagine que ce n'est pas tjrs facile, comme par exemple pour un Suba qui sait très bien qu'il a peu de chances de continuer titulaire...

mais quoi qu'il arrive, ces joueurs auront participé au futur renouveau :fleur:

Yayou
08/05/2013, 12h46
Dans ces cas-là, plus rien n'est possible ou réalisable? Autant rester chez soi tranquillement. Le foot n'est pas une guerre.

Au stade c'était vraiment tranquille mais quand j'ai croisé les ultras au péage ils avaient l'air de s'éclater :ninja:

LM64
08/05/2013, 16h39
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=571645572867525&set=a.282688921763193.78716.280398141992271&type=1&theater : "La rage de vaincre selon Claudio Ranieri !"

Pour toi Chula :ninja:

juan brujo
08/05/2013, 18h57
les nimois sont toujours en course pour la montée, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là.

le match de samedi sera la première étape de leur opération 9 pts/9, et il y a fort à parier que leurs "supporters" ne trouveront pas d'excuse, eux, sur l'horaire du match pour assurer l'ambiance d'un match aussi important.

il faut donc s'attendre à une énorme pression dès les premières secondes.
si on réédite l'entame dilettante de dugaugez et de samedi dernier, je nous vois bien prendre le bouillon, style 3-0.

d'ailleurs obbadi a pris pas mal de jaunes j'ai l'impression ces derniers temps, sait-on s'il sera suspendu bientot ? une suspension face au mans serait une catastrophe...

et quid de ferreira carrasco ? saison terminée ? ou on va encore attendre six mois avant d'avoir des infos sur son indisponibilité ???

Magic
08/05/2013, 19h02
d'ailleurs obbadi a pris pas mal de jaunes j'ai l'impression ces derniers temps, sait-on s'il sera suspendu bientot ? une suspension face au mans serait une catastrophe...

Son dernier carton jaune remonte à la 24ème journée, soit il y a 11 journées.
Son compteur a donc été remis à zéro, à moins d'une expulsion il pourra jouer les 3 derniers matchs.

Edit : par contre Mendy a été averti lors des 34ème et 35ème journée. En cas de carton jaune face à Nîmes il sera suspendu contre Tours. Idem pour Germain, Raggi et Ocampos.

lio
09/05/2013, 16h29
les nimois sont toujours en course pour la montée, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là.

le match de samedi sera la première étape de leur opération 9 pts/9, et il y a fort à parier que leurs "supporters" ne trouveront pas d'excuse, eux, sur l'horaire du match pour assurer l'ambiance d'un match aussi important.

si on réédite l'entame dilettante de dugaugez et de samedi dernier, je nous vois bien prendre le bouillon, style 3-0.

et quid de ferreira carrasco ? saison terminée ? ou on va encore attendre six mois avant d'avoir des infos sur son indisponibilité ???

Pour en rajouter une couche sur l'air du "ça va être compliqué", rappelons que le Nimes Olympique a très mal démarré sa saison, mais depuis des mois, ses résultats sont au niveau des meilleurs, nous compris.

Sur les matches retours, ils sont nos proches seconds (http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=81&journee1=20&journee2=35&cat=Gen) ;

Et si le championnat avait commencé à la 16eme journée (ou la 17eme, ou la 18eme), ils seraient carrément leaders ! (http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=81&journee1=17&journee2=35&cat=Gen)

Gros match en perspective, donc.

El*Moro*
09/05/2013, 16h53
Ils sont quand même moins bien depuis un petit moment.
J'étais au stade face à Angers, le score est flatteur. Le match était très équilibré, ils ont frôlé la correctionnelle avec des frappes angevines sur les montants. Après l'ouverture du score, Angers a complètement lâché, d'où le 3-0.
Ils sont moins dangereux que lorsqu'on les a joué à l'aller, même si le match sera bien entendu délicat, surtout compte-tenu de nos deux matchs sans victoire.

Chula
09/05/2013, 17h04
Je veux bien qu'ils soient un peu moins bien en ce moment, mais sur les 8 dernières journée, ils sont devant nous. Vous me direz pourquoi j'ai étais voir les 8 dernières journées ? C'est parce que je voulais voir combien de points on avait pris après notre série de 5 victoires. 11 points sur 24 possible. Sans dec, on devrait être depuis longtemps en L1 et champion, vous ne me l'enlèverez pas de la tête !!!

Chula

Bibop
09/05/2013, 17h13

je ne suis pas sûr qu'ils y croient encore,
la défaite à Châteauroux leur a fait très mal,
et Zvunka a dit que c'était fini !!!
Il sera intéressant de voir comment ils se sont remis de cette défaite, et comment ils ont préparé le match cette semaine ...

Car même avec 9 pts sur 9, ça ne suffira pas,
il faudrait un miracle pour monter avec 64 pts,
ce n'est pas comme si il n'avait qu'1 équipe à reprendre,
là ils en ont 4 à doubler en 3 journées,

en plus on joue samedi,
ce qui veut dire qu'ils connaîtront les résultats de demain soir,
et si Guingamp l'emporte, c'est quasiment mort pour eux, vu qu'ils seront à 9 pts,
pour peu que Angers fasse un résultat à Auxerre,
alors là ...

Le seul scénario qui pourrait leur redonner un peu d'espoir, c'est que Guingamp et Angers se fassent tous les 2 accrocher demain soir,

mais ds ce cas, ça serait tout bénef pour nous, vu que l'on assurerait la montée avec 1 nul,
et même avec 1 défaite, la montée pourrait être assurée le lundi soir ... :siffle:

Envisager le pire ds chaque situation, ça peut être intéressant,
mais il faut qd même rester un brin cohérent ...

Mimo
10/05/2013, 08h28
J'avais pas vu que l'arbitre pour le match de demain était Tony Chapron :nono:

Lui qui adore se "payer de la star" ca m'etonnerait pas qu'il se fasse plaisir avec nos joueurs.

giancarlo
10/05/2013, 08h55

Lui qui adore se "payer de la star" ca m'etonnerait pas qu'il se fasse plaisir avec nos joueurs.

Peu importe l'arbitre, ils sont presque tous aussi mauvais les uns que les autres.

Jerry
10/05/2013, 12h04
Bonne nouvelle, Carrasco sera présent demain :-)

Ranieri (twitter) :

"Carrasco (https://twitter.com/search?q=%23Carrasco&src=hash) jouera avec un masque. Il veut jouer et je le veux sur le terrain."

Bob
10/05/2013, 12h17
Bonne nouvelle, Carrasco sera présent demain :-)

Ranieri (twitter) :

En tous cas, CR est absolument fan de YFC. Nul doute que s'il devait partir cet été, il essayerait de l'embarquer avec lui.

Très bonne nouvelle en tous cas, le profil de YFC est unique dans notre effectif.

victoria
10/05/2013, 13h04
Si ce soir Angers perd à Auxerre, ce que je vois arriver gros comme une maison, Caen perdant chez eux contre les canaris qui ne pourront pas faire autrement que de s'imposer, je nous vois bien monter en L1 ce week end, quel que soit notre résultat en terre nîmoise :rire:

juju93
10/05/2013, 13h09

Le problème de Chapron est surtout l'approche psychologique du match, stars ou pas. C'est un problème commun à beaucoup d'arbitres mais lui plus que les autres, car il a le don de rendre le match nerveux, tendu et l'atmosphère exécrable.
Avec Nîmes qui voudra garder une infime chance de monter, dans son stade certainement plein avec beaucoup de détermination et Chapron arbitre, on va devoir être sacrément costaud mentalement et/ou faire la diff' rapidement dans le match (comme à Auxerre par exemple) pour se le rendre plus facile.
Il en sera de même pour Nîmes. Je pense que Chapron sera impartial, des 2 côtés on peut craindre des cartons WTF et des suspensions importantes pour les matchs à venir.

El*Moro*
10/05/2013, 16h15
http://www.planete-asm.fr/actualite/11386-ligue-2-le-groupe-monegasque-avec-yfc-et-appiah.html

Ca sent le sapin pour Dridri.
N'empêche qu'un de nos vieux rêves à tous est sur le point de se réaliser : ce mercato semble être le bon pour le départ de la quiche :love:

GerardBaste
10/05/2013, 19h20
Le but de diraaaaaaaar
Putain il fait du bien celui la!

juju93
10/05/2013, 19h22
Hein ? Quoi ? Je veux le même dealer !

GerardBaste
10/05/2013, 19h23
:ninja:

Albertestméchant
10/05/2013, 19h26
3-0 pour Guingamp à la 25ème, on ne sera pas champions dans tous les cas demain ^^

Adelscott
10/05/2013, 19h30
3-0 pour Guingamp à la 25ème, on ne sera pas champions dans tous les cas demain ^^

Il est où le rapport ? Ce n'est pas de Nantes plutot qu'il faudrait avoir peur ?

Edit: quoique, au rythme ou ils empilent les buts (déjà 4), l'avance de notre goal average fond comme neige au soleil :ninja:

Albertestméchant
10/05/2013, 19h46
Il est où le rapport ? Ce n'est pas de Nantes plutot qu'il faudrait avoir peur ?

Edit: quoique, au rythme ou ils empilent les buts (déjà 4), l'avance de notre goal average fond comme neige au soleil :ninja:

BOB
Guingamp revient au niveau de la différence de buts, ainsi quoi qu'il arrive on ne pourra pas dire que l'on est champion lundi soir.
^^

frãzinho
10/05/2013, 20h05
Attendez au goal average on est encore largement devant.

Bon demain je vais à Nîmes au fait y'aura qui ? :-)

Zekk
10/05/2013, 20h07
Sinon vu que Angers ne gagne pas, et en attendant le résultat de Caen lundi, on est en L1 sans jouer.

juju93
10/05/2013, 20h09
Bah ce serait quand même mieux qu'on se mette à jouer demain. Parce que si on joue pas, l'avance en différence de buts fondera encore comme neige au soleil ^^

Adelscott
10/05/2013, 20h12
Sinon vu que Angers ne gagne pas, et en attendant le résultat de Caen lundi, on est en L1 sans jouer.

Et c'est bien ça le plus important, monter sans offrir de titre à Adriano :ninja:

Delio
10/05/2013, 20h37
http://img1.imagilive.com/0513/NM-10-5-13.jpg
La PQR du jour

Ayor
10/05/2013, 21h13
Guingamp en a mis 7 à Lens, ils ont quasi remonté leur dif de buts avec nous sur 1 match O_o

Vite une victoire...

Ethaniel
10/05/2013, 21h43
Guingamp en a mis 7 à Lens, ils ont quasi remonté leur dif de buts avec nous sur 1 match O_o

Vite une victoire...

Bizarre, bizarre! Vous ne trouvez pas? On a intérêt à gagner, sinon on pourrait se trouver nez à nez avec ce nouvel emmerdeur!

Lens a probablement tout laissé rentrer n'ayant plus rien à redouter ou à espérer.

Lens mériterait le National… En plus, ils nous détestent!

Albertestméchant
10/05/2013, 21h45
Bizarre, bizarre! Vous ne trouvez pas? On a intérêt à gagner, sinon on pourrait se trouver nez à nez avec ce nouvel emmerdeur!

Lens a probablement tout laissé rentrer n'ayant plus rien à redouter ou à espérer.

Lens mériterait le National… En plus, ils nous détestent!

+100 avec la dernière phrase :rire:

Zekk
10/05/2013, 22h18
Angers 4e ne peut déjà plus nous rattraper étant à 7 points de nous alors qu'il leur en reste 6 à prendre.

Concernant Caen, 5e avec un match en retard, ils sont à 8 points mais il leur reste 9 points à prendre.

De notre coté si on prend un petit point demain et on obligerait Caen à gagner ses trois derniers matchs par au moins 2 buts d'écarts pour espérer monter.

Pour que ce soit officiel en revanche il nous faut gagner.

Pour le titre en revanche il faut encore 4 points sur les 3 derniers matchs.

Aragorn
10/05/2013, 22h19

Vite une victoire...

De toute façon, que Guingamp en mette 1, 7 ou 10 contre Lens, ça ne change rien et on s'en fout un peu, on a notre destin entre nos mains, ce n'est pas comme si on dépendait des résultats des autres.

Il faut vraiment arrêter de flipper quand même !!

Delio
11/05/2013, 06h42
Un combo NO - ASM et Falcao :

http://img1.imagilive.com/0513/NM-11-5-13.jpg

monguilou
11/05/2013, 07h30
Moi j'y serais, avec une première pour ma petite femme et ma fille (impatiente depuis 2 jours), j'espère que nos "rouge et blanc" ne vont pas déconner et nous gratifier d'une belle victoire pour officialiser cette montée en Ligue 1...

SebASM45
11/05/2013, 09h12
Merci Gaspare pour les articles:impec:

EthanOol
11/05/2013, 09h33
Je le sens bien ce match, les joueurs vont vouloir se faire pardonner pour la défaite contre Caen, ça va envoyer.
Merci pour les articles Gaspare. :fleur:

yanou92
11/05/2013, 12h01
La compo, allez la même prestation que face à Clermont s'il vous plait

Subasic
Kagel-Medjani-Raggi-Tza
Obbadi-Mendy
Dirar-YFC-Ocampos
Germain

Remplaçants : Sourzac, Appiah, Ndinga, Rivière, Touré

ALC64
11/05/2013, 12h23
L'équipe du jour :

http://imageshack.us/a/img17/8972/falcaof.jpg

Y a un peu de tout comme info...

Shuryuken
11/05/2013, 12h56
Merci ALC.

je viens de regarder l'interview de Valère et t'as le journaliste qui vient l'emmerder juste avant le match avec sa question à la con: " comment vit-on une arrivée éventuelle de Falcao à Monaco quand on est attaquant ? "..

Il a répondu par courtoisie mais tu sens qu'il avait envie d'envoyer bouler le type en face...

bingo
11/05/2013, 13h21
Beaucoup de ballons touchés par Dirar en ce début de match

Eilandis
11/05/2013, 13h21
Les relances nimoises...:oh:
Je serais fou à la place de leurs supporters.

Shuryuken
11/05/2013, 13h22
C'est çà l'équipe explosive ? Les mecs font du classique, à 10 derrière en attendant le faux pas de nos gars.

Magic
11/05/2013, 13h23
Ce contrôle de Raggi ! :oh::rire2:

Généreux le carton rouge, Chapron dégaine encore...

Tumbleweed
11/05/2013, 13h24
Je l'avais dit que Raggi était meilleur attaquant que Rivière et Touré :rire:.

Par contre, le rouge me semble très sévère pour Nîmes.

Shuryuken
11/05/2013, 13h24
i love Chapron :love::ninja:

Dionys63
11/05/2013, 13h25
Il est gentil Chapron car mettre la double sanction sur cette action et vu la situation de Monaco, c'est courageux O_o

Dionys63
11/05/2013, 13h26
C'est bon on est maudit!! Vraiment pas possible de rater tous nos penalty :pleure:

Shuryuken
11/05/2013, 13h26
Le gâchis continue.... Le mec a besoin de prendre 15 km d'élan ?
Putain ! :x

Tanplan
11/05/2013, 13h29
On dominait déjà à mort à 11 VS 11 alors maintenant ! Faut rien lâcher et faut apprendre à tirer plutôt de de faire des passes au gardien..

Lowry
11/05/2013, 13h30
Merville va effectuer le match de sa vie

bingo
11/05/2013, 13h30
ils sont nul ces nimois, des plots :oh:

Krysmo
11/05/2013, 13h32
Depuis les non titularisations de Touré, notre capacité à concrétiser les occasions est devenue catastrophique. :café:

baMbOu
11/05/2013, 13h32
Je l'avais dit que Raggi était meilleur attaquant que Rivière et Touré :rire:.

et Germain...

Raiden
11/05/2013, 13h33
Ils n'en veulent pas ce titre, c'est pas possible autrement!:oh:

Dens
11/05/2013, 13h33
Comme le dirait ma grand-mère :
"On n'a pas encore le cul sorti des ronces".

Magic
11/05/2013, 13h35
On fait trop d'erreurs devant, c'est trop mou et stéréotypé.

Shuryuken
11/05/2013, 13h36
Incroyable ce manque de discipline devant. Systématiquement, dès que la balle est dans les pieds de nos offensifs, çà devient un festival de mauvais choix. Ils la veulent ou pas cette montée ?!

Krysmo
11/05/2013, 13h37
Valère qui déclare avant le match :
"Une attaque Germain - Falcao ça le ferait" ou un truc du genre. :café:

:rire2::rire2::rire2:

Cherchez l'intrus.

El*Moro*
11/05/2013, 13h38
Incroyable d'être aussi lents dans le jeu, c'est arrêté, 15 touches avant qu'elle sorte des pieds, c'est insupportable cette absence totale de rythme :nono:

Delio
11/05/2013, 13h40
Oui, enfin, en 40 minutes de jeu on a vu 4 fois les Nîmois dans notre moitié de terrain et ils ont du tirer une fois au but. On a passé 35 minutes dans leur camp et on a du tirer 6 ou 7 fois au but. Certes on a loupé un péno, mais j'ai confiance....

Munegu75
11/05/2013, 13h43
Ca reste quand même poussif depuis le peno manqué:/:

Krysmo
11/05/2013, 13h45
L'arbitre de touche qui se claque.
C'est un signe ça. Le signe d'un match d'éclopés ! :honte:

Dens
11/05/2013, 13h47
Après Clermont, je pensais que cette équipe avait franchi un cap.
Et ben non.
C'est vraiment pas brillant ce que l'on voit depuis trois matchs.
Un pas en avant, trois en arrière.

Magic
11/05/2013, 13h47
On fait n'importe quoi avec la ballon !!

Lowry
11/05/2013, 13h48
Incroyable ce manque de discipline devant. Systématiquement, dès que la balle est dans les pieds de nos offensifs, çà devient un festival de mauvais choix. Ils la veulent ou pas cette montée ?!

eux vont pas monter c' est sur:rire:

Ju'
11/05/2013, 13h49
Ca joue sur un rythme de match amical :nono:

Munegu75
11/05/2013, 13h49
Voila sur cette action c'est tout un symbole!! on est a 3 sur un mec à qui nous rend le ballon est in le perd en donnant coup franc...:nono: Y aun vrai manque d'investissement sur ce match. Je dis rien mais normalement a ce moment de la saison t'as pas à rater un péno... A méditer sur l'état d'esprit d'aujourd 'hui

Altissimo
11/05/2013, 13h49
Je crois qu'on a une belle bande de chèvres sans mental. Comment expliquer qu'ils n'aient pas pu battre Sedan alors que ces mêmes Sedanais se prennent deux tôles ensuite ? C'est soit l'excès de confiance ou l'importance de l'enjeu.

Tous les bruits de transfert, je m'en fous pour le moment. On n'est pas encore en L1 et pour cela, je compte davantage sur Nantes que sur nous.:x

Kalak
11/05/2013, 13h51
Faut faire rentrer Touré, on manque de poids devant.

Lowry
11/05/2013, 13h52
Si le mister pousse pas une soufflante ça va être pénible

largentin
11/05/2013, 13h52
Il refuse de monter pour pouvoir tous reste ensemble en ligue 2.

El*Moro*
11/05/2013, 13h53
Catastrophique devant, c'est affligeant :8s:
Carrasco doit sortir, il n'y est pas du tout, il rate tout ce qu'il tente. Tentons Rivière, certes ce sera brouillon mais ça bougera devant.
Mais franchement, j'espère que Ranieri va gueuler parce que c'est minable pour le moment.
A part derrière où c'est costaud, notamment la charnière.

Bob
11/05/2013, 13h53
Faire rentrer un plot dans cette situation ? Ca serait le pire choix,

C'est difficile, mais les joueurs ont besoin des supporters monégasques présents pour pousser !!

Moi j'y crois, ALLEZ MONACO !!!

LM64
11/05/2013, 13h54
Faut sortir Germain pour faire rentrer la chèvre, juste histoire d'avoir quelqu'un qui sait frapper au but, sinon on marquera jamais...

M'enfin bon, le rouge, le péno raté, l'arbitre qui se blesse, on sent le match sketch arriver...

Edit : Notre charnière centrale fait un très bon match sinon, Raggi impérial comme d'habitude, et Medjani s'améliore, il écrase les Nimois dans tous les duels, impressionnant.

kitohiro
11/05/2013, 13h54
Le scénario parfait pour souffrir jusqu’à la fin de la saison, manquerait plus qu'on perde, ensuite une petite défaite contre un club qui joue la survie.

El*Moro*
11/05/2013, 13h54
Justement, Rivière n'est pas un plot comme l'est Touré. Il est archi brouillon mais il fait des courses, je sais pas moi, il bouge.
Là c'est infernal de les voir tous arrêtés comme ça, on a envie de les claquer les quatre de devant.

Magic
11/05/2013, 13h59
Derrière et à la récupération on fait plutôt un bon match, il y a de la sérénité, mais devant... O_o
J'ai rarement vu autant de déchet cette saison, c'est affligeant. Dirar, YFC et à un degré moindre Ocampos ratent tout ce qu'ils tentent : 36 touches de balle avant de prendre une décision, aucun mouvement, aucune accélération (ils ont du plomb dans les chaussons ou quoi ?), passes mal ajustées, dribbles ratés... tout y passe.

Va falloir changer ça en deuxième mi-temps pour l'emporter.

Zezem
11/05/2013, 13h59
Il n'y a qu'une équipe sur le pré: nous.

Et pourtant, que d'erreurs... Offensives, systématiquement mais aussi défensives (les passes, bordel).

On est soit suffisants, soit fébriles. En tout cas il y a un problème dans les têtes.

Mimo
11/05/2013, 13h59
Ca manque terriblement de mouvement devant. Et surtout dans le profondeur, personne ne fait d'appel c'est affreux.

J'annonce du coup la rentrée de Riviere, tout mauvais qu'il est, lui sait faire ce genre d'appels dans le dos de la défense adverse.

Mais mon dieu que c'est mou, et que de nonchalance de Dirar et Carrasco!

Shuryuken
11/05/2013, 14h00
Deux mots:
mauvaiis
frustrant

Sérieux c'est quoi le problème ? Depuis Sedan c'est devenu du classique:
On domine, on tient le ballon, on fait 357 000 possibilités mais le néant absolu niveau finition.

Dans les tops je vois la défense centrale, la paire Obbadi-mendy et Dirar même s'il rate sa dernière passe. Pour le reste c'est zéro ou R.A.S
Tzavellas et Kagel font ce qu'ils peuvent derrière quand çà attaque en face et offensivement ils n'existent pas, ne prennent pas leurs couloirs. Ceci explique peut-être les choix à l'arrache fait par les Ocampos, Dirar et YFC.

Bon, le manque cruel de soutien des latéraux n'explique pas totalement cette misère offensive hein, faut être honnête. Germain est brouillon, Ocampos est sur courant alternatif, tout comme YFC.
Le problème avec çà c'est que çà dure depuis 3 matches quoi.....

Ce qui me fait froid dans le dos c'est que le problème ne semble même pas venir des adversaires.

Allez, une bonne gueulante de Claudio à la mi-temps et on l'arrache cette montée ! ! !

Bob
11/05/2013, 14h00
Justement, Rivière n'est pas un plot comme l'est Touré. Il est archi brouillon mais il fait des courses, je sais pas moi, il bouge.
Là c'est infernal de les voir tous arrêtés comme ça, on a envie de les claquer les quatre de devant.

Je parlais d'un post qui disait qu'il fallait faire rentrer Touré ;)

Tumbleweed
11/05/2013, 14h00

:rire:
Il y a déjà assez de plots sur le terrain non ? :blush:

Dakota fantasy
11/05/2013, 14h00
L'ASM ne montera pas en L1 sans son buteur Ibrahima.
C'est un match pour lui.
Qu'il rentre!
Sinon, on a l'impression que les automatismes devant n'ont toujours pas été trouvés. Incroyable de voir ça en fin de saison!
Allez l'ASM!
Bougez- vous, faut aller la chercher cette L1!

Eilandis
11/05/2013, 14h01
L'impression que l'on pourrait retirer deux ou trois joueurs de plus du côté nimois et qu'on serait toujours incapables d'en planter un.

C'est dommage, l'entame de match était bonne, mais s'ils reviennent avec le même état d'esprit pour la 2ème MT, autant s'arrêter là et signer pour le 0-0...

j12
11/05/2013, 14h03
le peno et le rouge sont le tournant du match mais pas en notre faveur pour le moment, après cet échec monaco est encore plus mou et n arrive pas à mettre du rythme espéront qu'ils reprennent leur esprit à la mi temps pour proposer autre chose

Raiden
11/05/2013, 14h04

Toutes les semaines on dit ça (moi le premier!)
Mais je pense que c’est finit pour lui.

Mais qui sait...sur un malentendu

Pleneuf
11/05/2013, 14h05
Il ne faut pas être cardiaque...

Moi je sortirais Yannick. Outre le péno, c'est pas son jour.

Shuryuken
11/05/2013, 14h06
Toutes les semaines on dit ça (moi le premier!)
Mais je pense que c’est finit pour lui.

Mais qui sait...sur un malentendu

Je me suis dit çà lors du dernier match avant qu'il entre..... puis j'ai passé le reste du match à me demander pourquoi il ne saute plus sur les ballons ( en plus du reste ) ?:/:

lio
11/05/2013, 14h08
Jusqu'au péno, je trouvais vraiment qu'on faisait un très bon match, avec un obadi a la limite du magique. Et puis patatras.
J'ai l'impression de revoir le match de la semaine dernière (les cpa en moins) :
Deux n. 6, quatre attaquants sur la même ligne, et rien entre les deux. Pas de milieux de terrain, pas de jeu dans l'intervalle.

lug zonor
11/05/2013, 14h09
Falcao doit être furax devant son streaming. :ninja:

Sérieux moi j'en peux plus. Nos joueurs ont la frousse.

Kalak
11/05/2013, 14h10
On pourra centrer 40 fois on mettra jamais de buts avec Germain.

La chèvre fera taire les haters et nous offrira la montée. Grand prince.

yannick-sker
11/05/2013, 14h11
On ne fait que centrer, et ça ne marche pas, c'est tellement flagrant que le coach nîmois à encouragé son équipe a continuer à nous faire jouer de la sorte. Peut être qu'il faudrait qu'on joue avec deux pointes la

Krysmo
11/05/2013, 14h13
Falcao doit être furax devant son streaming. :ninja:

Sérieux moi j'en peux plus. Nos joueurs ont la frousse.

Va falloir trouver du monde pour jouer à côté de lui aussi. :ninja:

Shuryuken
11/05/2013, 14h15
Il n'y a plus de solidarité devant, chacun joue pour sa tronche j'ai l'impression. Tour à tour, Ocampos,Yfc,Ocampos qui se la jouent perso et germain qui râle à chaque fois ( à juste titre ).

En fait les mecs ne le disent pas mais ils manifestent contre l'arrivée de Falcao :ninja:

Tumbleweed
11/05/2013, 14h16
C'est quand même mieux depuis la mi-temps, sans être exceptionnels, on se crée quelques occasions.

SebASM45
11/05/2013, 14h18
Quelle intervention de Mendy sur Tzavellas!:ninja:

Lowry
11/05/2013, 14h18
Il rentre quand falcao ?

hgjc2212
11/05/2013, 14h19
Il n'y a plus de solidarité devant, chacun joue pour sa tronche j'ai l'impression. Tour à tour, Ocampos,Yfc,Ocampos qui se la jouent perso et germain qui râle à chaque fois ( à juste titre ).

Je suis aussi de ton avis, chacun essaie de faire sa partition. On n'arrive pas à coller 3 passes, aucun collectif

El*Moro*
11/05/2013, 14h23
On veut le gagner ce match ou pas? :nono:
Ce serait une faute professionnelle de ne pas le gagner tant c'est faible en face. Leur gardien n'a rien à fair e:nono:

Magic
11/05/2013, 14h23
Vivement la fin de saison, j'en peux plus, j'ai envie de tous les gifler...

Tanplan
11/05/2013, 14h24
Si Dirar tombait, y avait péno là non ? :(

Dens
11/05/2013, 14h25
Chacun veut être le héros de l'équipe.
On se croirait chez les poussins.

Lowry
11/05/2013, 14h26
Pas bon pour Ranieri tout ça

Munegu75
11/05/2013, 14h27
Si Dirar tombait, y avait péno là non ? :(

Vaut mieux tenter le but raccroc , les penos on sait pas faire:nono:

Shuryuken
11/05/2013, 14h27
Il est du à quoi au juste le carton de Medjani ? O_o Et ce clochard de Chapron qui distribue le carton mais qui ne daigne même pas regarder le maillot déchiré de medjani.....

Krysmo
11/05/2013, 14h27
C'est quand même mieux depuis la mi-temps, sans être exceptionnels, on se crée quelques occasions.

Non franchement, ils sont catastrophiques. Faut arrêter dans la complaisance de la médiocrité. Notre potentiel offensif est juste horrible. Il n'y a que Dirar qui soit un joueur solide et fiable. Germain c'est juste un pseudo attaquant, et les deux gosses (YFC et Ocampos) ils sont intermittents du spectacle.
Ca fait trop longtemps que la blague dure. J'en ai ras la casquette et je vais profiter de la pseudo belle journée pour me dégourdir les jambes. Ils me donnent envie de gerber dans mon fauteuil.
Et Ranieri lui, il est top. Le gars te sort une compo sevrée de vrais attaquants, avec une seule pointe. Et v'la la pointe ...
Mais s'il fait rentrer Rivière ou Touré à la fin et que l'ASM arrive à gagner ... on dira : coaching gagnant !
Bien joué le coach. :nono:
Mais Rybo ne s'y trompe pas hein. Il est agacé par ce jeu de merde. Et nous aussi ...

LM64
11/05/2013, 14h29
Touré la montée est pour toi.

Tumbleweed
11/05/2013, 14h29
Chapron a du se rendre compte qu'il a fait n'importe quoi en donnant un rouge à Poulain, du coup il commence à compenser en sifflant des trucs ahurissants. :nono:

Aragorn
11/05/2013, 14h32
On y arrivera pas ou quoi !!

djayan
11/05/2013, 14h33
Je suis de ceux qui ont souvent défendu l'italien mais on ne peut pas le disculper de sa gestion calamiteuse de la fin de saison.
On devrait fêter le titre à l'heure qu'il est.
Non il n'y est pour rien si Carrasco adulé ici ne sait pas tirer de pénalty (comme Rivière d'ailleurs).
Mais on peut lui en vouloir de sa gestion du cas Touré, du jeu stéréotypé auquel on est en train d'assister depuis plusieurs matchs.
Il serait temps qu'on accède en ligue 1 parce que toute l'équipe (joueurs et staff) jouent avec le frein à main au lieu de se jeter à l'abordage ! :x

Magic
11/05/2013, 14h34
Mais c'est QUOI ces centres de merde ?

bargas42
11/05/2013, 14h36
On est un de plus toujours ??

Edit : ah non Touré joue :ninja:

Lowry
11/05/2013, 14h38
15 minutes encore avant la honte

kitohiro
11/05/2013, 14h38
On y arrivera pas ou quoi !!

non on y arrivera pas.

Munegu75
11/05/2013, 14h38
Ca risque d'être cuit pour Ranieri en effet. Trop d'indigence cette saison avec quelques fulgurances...

Aragorn
11/05/2013, 14h41
Si on avait pas jouer les fiottes à Sedan, ...

Lowry
11/05/2013, 14h41
Obbadi ne sert plus à rien

Ptit Mytho
11/05/2013, 14h41
Ouh là c'est violent les critiques là...
Clairement niveau mental les mecs ne sont pas au niveau... En témoigne le pénalty raté !!!

Allez on y croit un bon vieux but de raccroc de Touré et hop on en parle plus !!

LM64
11/05/2013, 14h43
Ohhh le retourné d'Ocampos...

Lowry
11/05/2013, 14h44
Dirar le chouchou du kop

El*Moro*
11/05/2013, 14h45
C'est à se frapper la tête contre les murs, on ne montre rien, c'est pathétique et ça fout la haine.

yanou92
11/05/2013, 14h46
Quelle fin de saison pénible... Vivement que ça se termine...

Marre de cette L2!

Aragorn
11/05/2013, 14h46
Non mais c'est quoi ces CPA de merde !!! :nono:

kitohiro
11/05/2013, 14h46
on va être la première équipe à avoir été premier de L2 de la 1ere à la 36ème journée et à ne pas monter. c'st beau :ninja:

Chula
11/05/2013, 14h46
C'est à se frapper la tête contre les murs, on ne montre rien, c'est pathétique et ça fout la haine.

Si c'était nouveau !!! :siffle:

Chula

Dens
11/05/2013, 14h47
Cette équipe chie dans son froc.
Quand j'ai dit ça il y a quelque temps, on m'a trouvé excessif.
Je comprends la Direction qui veut tout changer une fois de plus.
Il n'y a pas l'embryon d'une équipe sur le terrain et ça a duré toute la saison.

zabadu
11/05/2013, 14h47
Dire que j'ai bouffé la moitié de l'après-midi pour regarder "ça" :nono:

Shuryuken
11/05/2013, 14h48
Tzavellas me sort par tous les trous !

Munegu75
11/05/2013, 14h49
Mention spéciale à Tzavellas cet aprem, avec YFC. Nullissimes

zebanx
11/05/2013, 14h49
Cette équipe chie dans son froc.
Quand j'ai dit ça il y a quelque temps, on m'a trouvé excessif.
Je comprends la Direction qui veut tout changer une fois de plus.
Il n'y a pas l'embryon d'une équipe sur le terrain et ça a duré toute la saison.

quelles éloges pourtant on faisait du match post clermont ?:ninja:

difficilement compréhensible ou acceptable, selon l'humeur

djayan
11/05/2013, 14h51
Certains n'ont pas arrêté de critiquer le jeu tout au long de la saison alors quand les faits leur donnent raison, laissons-les au moins profiter. C'est dur de critiquer un leader mais ce soir, on ne mérite presque plus de monter, c'est hallucinant les jokers grillés par ces pseudos joueurs de football.

Dionys63
11/05/2013, 14h52
On va perdre ce match cela ne sera pas vole!! C'est incroyable de n'avoir aucune imagination offensive - c'est pas la faute de Ranieri mais bien des joueurs qui font mauvais choix sur mauvais choix!! C'est juste incroyable :x

Kalak
11/05/2013, 14h53
Ils jouent toujours la montée Nîmes ? :ninja:

Altissimo
11/05/2013, 14h53
quelles éloges pourtant on faisait du match post clermont ?:ninja:

difficilement compréhensible ou acceptable, selon l'humeur
Moi aussi, j'ai été bluffé par le match contre Clermont jusqu'à accepter Ranieri que je n'aime vraiment pas pour la saison prochaine, vu le jeu ce soir-là et la complicité qu'il avait avec le groupe.

djayan
11/05/2013, 14h54
On va perdre ce match cela ne sera pas vole!! C'est incroyable de n'avoir aucune imagination offensive - c'est pas la faute de Ranieri mais bien des joueurs qui font mauvais choix sur mauvais choix!! C'est juste incroyable :x

Pas la faute de Ranieri...
L'animation offensive ne fonctionne plus depuis Clermont mais ce n'est pas la faute de Ranieri ?? Qu'on m'explique ? O_o

Munegu75
11/05/2013, 14h55
Putain Kageeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllll:love::lov e::love::love::love::love::love::love::love::love:

kitohiro
11/05/2013, 14h55
pfuuu innesperé !!!!

Tumbleweed
11/05/2013, 14h56
Oh la chatte qu'on a.
Match dégueulasse du début à la fin, et on marque à 8 secondes de la fin !

Magic
11/05/2013, 14h56
Oui oui oui oui voila !!!

Eilandis
11/05/2013, 14h56
Kagel au bout de la nuit :love:

bargas42
11/05/2013, 14h56
yesssssssssss

Aragorn
11/05/2013, 14h56
Putain que c'est bon çà

SebASM45
11/05/2013, 14h56
:love::love::love::pleure:

hgjc2212
11/05/2013, 14h56
Touréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééé

el_muneco
11/05/2013, 14h56
Ca résume ce que je dis depuis le début, nous sommes des escrocs!!

Heureux :love:

matra2b
11/05/2013, 14h56
L'équipe est grande Ranieri est un dieu !!!

Chula
11/05/2013, 14h56
Comme je suis content pour kagel et Touré !!!

Chula

Lowry
11/05/2013, 14h56
Goallllllllllllllllllllllllll

Tumbleweed
11/05/2013, 14h57
C'est Touré qui marque ou Kagelmacher ?

Ju'
11/05/2013, 14h57
Touré qui nous offre la L1 :love:

http://i.imgur.com/UwB4HKd.gif

Ce fut laborieux mais on EST EN L1 !!! :love:

Dionys63
11/05/2013, 14h57
Toure va marquer 5 buts d'ici la fin de la saison car il n'est plus maudit!!!:cool:

Ptit Mytho
11/05/2013, 14h57
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Shuryuken
11/05/2013, 14h57
http://media.tumblr.com/db6dfee3bd88eccd6861cb68977ff0b6/tumblr_inline_mkskco1MMx1qz4rgp.gif

zebanx
11/05/2013, 14h58
Comme je suis content pour kagel et Touré !!!

Chula

ah ouais c'est bien que ca se termine comme ç:fleur:

Aragorn
11/05/2013, 14h58
Touré qui marque le but de la montée, il va nous claquer 2 doublés lors des 2 derniers matches !! :rire:

j12
11/05/2013, 14h58
c est fini ?

djayan
11/05/2013, 14h58
Yes Touréééééééééééé !!!

Mérité pour lui et tout ce qu'il a enduré alors qu'il a littéralement porté cette équipe pendant un an à lui tout seul !
Merci !!! :pleure:

El*Moro*
11/05/2013, 14h58
L'histoire est trop belle :love:

bargas42
11/05/2013, 14h59
Putin Touré quoi !!!

Krysmo
11/05/2013, 15h00
Spéciale dédicasse à ceux qui critiquaient touré. Notre seul vrai attaquant quoi. :love:

Et là Krysmo se permet de s'auto quoter.

Non franchement, ils sont catastrophiques. Faut arrêter dans la complaisance de la médiocrité. Notre potentiel offensif est juste horrible. Il n'y a que Dirar qui soit un joueur solide et fiable. Germain c'est juste un pseudo attaquant, et les deux gosses (YFC et Ocampos) ils sont intermittents du spectacle.
Ca fait trop longtemps que la blague dure. J'en ai ras la casquette et je vais profiter de la pseudo belle journée pour me dégourdir les jambes. Ils me donnent envie de gerber dans mon fauteuil.
Et Ranieri lui, il est top. Le gars te sort une compo sevrée de vrais attaquants, avec une seule pointe. Et v'la la pointe ...
Mais s'il fait rentrer Rivière ou Touré à la fin et que l'ASM arrive à gagner ... on dira : coaching gagnant !
Bien joué le coach. :nono:
Mais Rybo ne s'y trompe pas hein. Il est agacé par ce jeu de merde. Et nous aussi ...

Il vous en prie. ;)

lug zonor
11/05/2013, 15h00
J'ai envie d'une voiture en or. J'ai les sanglots là. Putain de Ibou.:love: Putain d'escroc. On y est !:love:

kitohiro
11/05/2013, 15h00
je pensais que c'était Kagel qui avait marqué, mon stream c'est arrété, pas vu de ralenti....

On est en Ligue 1, enfin !

Kalak
11/05/2013, 15h01
Touré mérite, ya pas à chier.

Saint Ibrahim.

Tetsuo
11/05/2013, 15h01
Sur ce que j'ai pu distinguer sur mon stream pourri on dirait que Touré dévie légèrement de la tête la tête de Gary.

Heureux. C'est fait, il n'y a plus qu'a confirmer le titre libérés maintenant :rire:

zebanx
11/05/2013, 15h03
Spécial dédicace : Triaud, Louvel on en profite pour vous la dédicacez celle-là !

Et on vous emmerde par la même occasion, à l'unisson.

Magic
11/05/2013, 15h04
Allez on va chercher le titre maintenant ! :love: