PDA

Voir la version complète : [35ème journée : AS Monaco FC - SM Caen] Avant-match

popoche28
01/05/2013, 14h23
Allez on lance le topic d'avant-match de ce rendez-vous attendu pour pouvoir enfin fêter la montée officielle en L1, laver l'affront du (non) match aller.

On se doit d'y croire, tous ensemble, et de retrouver enfin l'élite...

Bob
01/05/2013, 14h31
Il serait bien également que pour une fois, tout le monde se mobilise au maximum pour venir au Louis II et envahir la pelouse en fin de rencontre pour faire la fête avec les joueurs. Je sais qu'on est très nombreux alors si on doit faire l'effort une fois par saison c'est samedi. Au moins ceux qui ont 4/5h de route. Après pour les Lillois...

Mimo
01/05/2013, 14h44
But de Touré c'est sur cette fois je le sais car il sera titulaire samedi j'en suis sur! But à la 35e, face à face gagné, entre les jambes du gardien même.

GlobuleR&B
01/05/2013, 15h22
Je veux bien venir Samedi, juste une petit détail qui me paie le billet d'avion ?

:ninja:

En plus je sent gros le match nul a nouveau...

Bob
01/05/2013, 15h37
Je veux bien venir Samedi, juste une petit détail qui me paie le billet d'avion ?

En plus je sent gros le match nul a nouveau...

Tu habites où ? Propose du covoiturage.

GlobuleR&B
01/05/2013, 16h28
Tu habites où ? Propose du covoiturage.

Je viens de ré-aménager a Montréal depuis le 1 er avril .

But de Touré c'est sur cette fois je le sais car il sera titulaire samedi j'en suis sur! But à la 35e, face à face gagné, entre les jambes du gardien même.

Tu parie 1000 euros ? payable avant-match comme ca je prend mon billet :rire:.

giancarlo
01/05/2013, 16h43
Vu que Guingamp va certainement perdre à Arles Avignon.. je dirais pour l'histoire un petit 2-2 qui nous envoie en ligue 1.
Après pour le titre, y'a des canaris qui vont nous coller au train...

Krysmo
01/05/2013, 18h25
Vu que Guingamp va certainement perdre à Arles Avignon.. je dirais pour l'histoire un petit 2-2 qui nous envoie en ligue 1.
Après pour le titre, y'a des canaris qui vont nous coller au train...

Ah bon ??? O_o

Sinon j'espère que Claudio va refaire confiance à Touré. Je crois qu'il a compris maintenant ...
Parce que bon, Germain seul en pointe ... elle est pas géniale l'affaire. :café:

giancarlo
01/05/2013, 18h56
Arles reste sur deux victoires et deux nuls à domicile, Guingamp sur 1 victoire et 3 défaites à l'exterieur. Les deux équipes sont sinon sur la meme dynamique depuis 10 matchs. Donc Arles est favori chez lui, d'autant qu'ils leur manquent 3-4 points pour assurer leur maintien..

Delio
02/05/2013, 09h29
http://img1.imagilive.com/0513/ASM-SMC-2-5-13.jpg

Mimo
02/05/2013, 09h44
L'affiche "black blanc beur" :rire2:

Bon moi j'aurai mis Mendy à la place de la ding qui sera même pas dans le groupe samedi :nono:

zebanx
02/05/2013, 09h53
SAID ENJIMI arbitrera l'asm contre caen

et bien c'est pas gagné avec l'afficionados de l'omer...:café::café:

AlyumdrA
02/05/2013, 09h56
Petit bilan de la monté suivant les résultats :

Si l'ASM gagne :

- Monaco est forcement en L1.

Si l'ASM fait match nul :

- Monaco est en L1, si Angers perd ou fait match nul.
- Monaco est en L1, si Guingamp perd.

Si l'ASM perd :

- Monaco ne sera pas officiellement en L1.

(même avec une défaite de Guingamp avec 9pts d'avance et un bon goal-average ça semble fait)

juan brujo
02/05/2013, 10h01
je signe pour un nul.

giancarlo
02/05/2013, 10h19
SAID ENJIMI arbitrera l'asm contre caen

et bien c'est pas gagné avec l'afficionados de l'omer...:café::café:

Aie....

Blueb
02/05/2013, 10h23
Enjimi en arbitre pour ce mach.

On va perdre.

On ne montera pas les mecs.

L'ADN, la souffrance.:rire:

El*Moro*
02/05/2013, 10h41
Sans compter qu'on enchaine sur Chapron aux Costières. Ca va être drôle avec le fou du carton :café:

Adelscott
02/05/2013, 10h58
Bon moi j'aurai mis Mendy à la place de la ding qui sera même pas dans le groupe samedi :nono:

Moi j'aurais mis celui qui n'a pas signé à Nice ! Ah non c'est bon en fait :rire:

Ju'
02/05/2013, 11h14
Ennjimi a bien changé cette année, je me fais pas de soucis pour l'arbitrage.

Et vu le match de Caen a fourni à domicile face à Dijon à 11 contre 10, je nous vois gagner avec au moins 2 buts d’écarts. :cool:

Electus
02/05/2013, 11h14
Faudrait quand même voir à gagner, parce que ça va commencer à puer pour le titre. Toute façon on est déjà en L1. Y'a vraiment que des supporters de l'ASM traumatisé jusqu'à l'os pour penser qu'on arrivera pas à choper deux points en quatre matchs (Surtout avec la réception du Mans). Sans parler du fait que ces 2 points sont nécessaire uniquement si Guingamp/Caen/Angers gagne tout ses matchs, ce qui a peut de chance de se réaliser

Bref, on est déjà en L1, le seul objectif c'est le titre. Qu'on prenne les risques pour ce week end. :ignore:

Krysmo
02/05/2013, 11h57
Ennjimi a bien changé cette année, je me fais pas de soucis pour l'arbitrage.

Et vu le match de Caen a fourni à domicile face à Dijon à 11 contre 10, je nous vois gagner avec au moins 2 buts d’écarts. :cool:

Quand les équipes jouent contre Monaco ils jouent différemment. Caen sera surmotivé, plus que nous, puisqu'ils jouent le leader fortuné et une place en L1. Nous on est quasi sûr de monter même en cas de défaite. Et je pense que le titre n'est pas quelque chose de primordial dans les têtes.

victoria
02/05/2013, 12h25
Quand les équipes jouent contre Monaco ils jouent différemment. Caen sera surmotivé, plus que nous, puisqu'ils jouent le leader fortuné et une place en L1. Nous on est quasi sûr de monter même en cas de défaite. Et je pense que le titre n'est pas quelque chose de primordial dans les têtes.

Non mais c'est clair, qu'on monte et qu'on quitte cette L2 pourrie à n'importe quel prix, après le titre c'est la cerise sur le gâteau, mais si nous ne sommes pas Champion, perso je m'en tape O_o

Bryce de Menou
02/05/2013, 12h53
Non mais c'est clair, qu'on monte et qu'on quitte cette L2 pourrie à n'importe quel prix, après le titre c'est la cerise sur le gâteau, mais si nous ne sommes pas Champion, perso je m'en tape O_o

On a 5 points d'avance sur le 2ème. A 4 journées de la fin. Ca serait pour moi un scandale qu'on ne soit pas champions !

Hors de question de laisser filer ce titre. Il faut battre Caen ! :ignore: Et Touré doit jouer dès le coup d'envoi.

-------------------------- Suba ------------------------
Kagel' ----------- Medjani ------ Raggi ------------ Tzav'
----------------- Mendy -------- Obbadi ----------------
Dirar -------------------- Ocampos ----------------- YFC
-------------------------- Touré -----------------------

Banc : Sourzac, Wolf, Germain, Salli, Ndinga

:drap:

giancarlo
02/05/2013, 13h43
Enjimi n'a pas changé, selon ce site http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html il est à 0.78 faute d'arbitrage importante par match.. ce qui en fait le pire de ligue 1.. 21e sur 21

Tumbleweed
02/05/2013, 15h18
Faudrait quand même voir à gagner, parce que ça va commencer à puer pour le titre. Toute façon on est déjà en L1. Y'a vraiment que des supporters de l'ASM traumatisé jusqu'à l'os pour penser qu'on arrivera pas à choper deux points en quatre matchs (Surtout avec la réception du Mans). Sans parler du fait que ces 2 points sont nécessaire uniquement si Guingamp/Caen/Angers gagne tout ses matchs, ce qui a peut de chance de se réaliser

Bref, on est déjà en L1, le seul objectif c'est le titre. Qu'on prenne les risques pour ce week end. :ignore:

On reste sur 2 victoires et 1 match nul, c'est pas encore le moment de s'inquiéter, surtout qu'on a pas été dégueulasses dans le jeu (Sedan, personnellement je met en partie ça sur le dos du terrain qui était abominable).

Sinon, c'est drôle comme les avis changent vite.
Après Auxerre, puis Clermont, on avait un quatuor d'enfer, un match plus tard Germain est à jeter.

AlyumdrA
02/05/2013, 15h18
ça ne nous a pas empêché de gagner les 2 matchs qu'il a arbitrer cette année (guingamp, arles-avignon).
Au finale, il nous porte chance :ignore:

Bryce de Menou
02/05/2013, 15h54
Sinon, c'est drôle comme les avis changent vite.
Après Auxerre, puis Clermont, on avait un quatuor d'enfer, un match plus tard Germain est à jeter.

Ca fait 15 fois qu'on en parle. Personne (ou pas grand monde) ne remet vraiment en cause la présence de Germain dans le 11. Mais pas tout seul en pointe alors.

Donc ça me va si c'est Ocampos, Dirar ou YFC qui débute sur le banc pour faire une place à Germain.

Car le problème c'est surtout qu'on ne joue qu'à 11. Et depuis quelques matchs c'est le système de jeu avec trois milieux offensifs qui donne satisfaction, notamment du fait de la complémentarité entre les Dirar-Ocampos-YFC, et non pas la présence de Germain devant.

Donc partant de ça, la conclusion à tirer des derniers matchs c'est qu'il faut poursuivre en 4-2-3-1. mais dans ce schéma, j'a déjà expliqué que selon moi, Touré a plus sa place en pointe que Germain.
Si Valère doit jouer, tant pis, ça doit être au dépens numérique de l'un des trois gaillards.
On ne peut pas faire jouer n'importe quel joueur n'importe où sur le terrain sous prétexte qu'il a certaines qualités. Sinon Salli va finir arrière droit :rire:

J'aime bien Germain. Mais pas comme seul avant-centre. Et le système prévaut sur les individualités... J'ai envie de penser que le système actuel pourrait offrir certains nouveaux intérêts avec le grand Ibra devant. ;)

Bob
02/05/2013, 15h54
Il ne faut rien changer à l'équipe si ce n'est peut être Kurzawa à la place de Tzavellas... À Sedan en raison de la pelouse cela était compliqué mais contre Caen ce sera plus ouvert sur une belle pelouse.

Évidemment que la montée comme on le sait depuis un bout de temps est acquise mais il faut arriver en l1 avec le titre.

Galak
02/05/2013, 17h01
Voici le match que l'on ne doit pas rater et qui doit valider officiellement notre montée.

L'occasion est trop belle, l'opposition adéquate, le lieu du match parfait.

Que l'on triomphe de ces Caennais à domicile, que l'on venge la branlée du match aller et que surtout, l'on revienne parmi l'élite pour faire chier encore un peu plus ces empaffés de la ligue !

Je le sens bien perso, ce match sera celui de notre montée.

By the way, j'espère qu'il y aura tout de même du monde au Louis II ! Quand je vois le prix des places (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/as-monaco-fc-sm-caen-infos-billetterie-2), je suis d'autant plus choqué de voir si peu de monde remplir nos travées.

5 balles pour aller en pesage et voir le match de son équipe ? C'est donné :oh: !!!

Que notre stade fasse bonne figure pour ce match très important !!!

Shun
02/05/2013, 18h56
Match de gala ? Le gag. Vu l'enjeu et l'habituelle fréquentation, ils auraient du faire les places à 1€ symbolique. Seul moyen d'avoir plus de 5000 spectateurs samedi.

Et non, je ne rigole pas.

Mimo
02/05/2013, 20h02
Le prix des places n'a jamais été un critère d'affluence au LouisII si vous connaissez un peu le club.

Ya une base de 4000 fidèles par matchs en L2, 6000 en L1. Peu importe le prix des places.

Mais en dehors de ca ya rien, sinon des fans de foot qui viennent pour les affiches (surtout le prestige de l'adversaire en fait) ou parce qu'ils ont rien prévu d'autres ce soir là.

Galak
02/05/2013, 20h54
Heu oui, j'ai la prétention de connaître un peu le club... peut-être moins la population locale.

Mais contrairement à toi, je pense que le prix peut être un critère d'affluence, non pas pour les fidèles de l'ASM mais plus pour faire venir le grand public. Un prix bas est censé généré plus d'achats il me semble, cela marche dans tous les domaines de la consommation.

Je n'étais pas en train de critiquer quoique ce soit mais étant donné mon éloignement avec le Louis II, je ne pensais pas que les tarifs étaient toujours aussi bas.

Qu'on le veuille ou non, ça fait mal au cœur de voir notre stade si peu rempli et des tarifs si attractifs peuvent selon moi faire venir un peu plus de monde, L2 ou pas.

Moi qui suis parisien, ce genre de prix (5euros) c'est le prix pour aller voir un match amical du psg à Bondoufle (et encore je suis gentil). Avec des prix comme celui-ci et vu l'enjeu de samedi, j'ai la faiblesse de penser que le Louis II pourrait afficher une meilleure santé pour l'occasion.

Mais j'ai sûrement tort.

Yayou
02/05/2013, 21h00
Heu oui, j'ai la prétention de connaître un peu le club... peut-être moins la population locale.

Mais contrairement à toi, je pense que le prix peut être un critère d'affluence, non pas pour les fidèles de l'ASM mais plus pour faire venir le grand public. Un prix bas est censé généré plus d'achats il me semble, cela marche dans tous les domaines de la consommation.

Je n'étais pas en train de critiquer quoique ce soit mais étant donné mon éloignement avec le Louis II, je ne pensais pas que les tarifs étaient toujours aussi bas.

Qu'on le veuille ou non, ça fait mal au cœur de voir notre stade si peu rempli et des tarifs si attractifs peuvent selon moi faire venir un peu plus de monde, L2 ou pas.

Moi qui suis parisien, ce genre de prix (5euros) c'est le prix pour aller voir un match amical du psg à Bondoufle (et encore je suis gentil). Avec des prix comme celui-ci et vu l'enjeu de samedi, j'ai la faiblesse de penser que le Louis II pourrait afficher une meilleure santé pour l'occasion.

Mais j'ai sûrement tort.

Malheureusement Mimo a raison. Cest pas un prix de 1 ou 5€ qui vont fait venir plus de monde au Louis II...

Dens
02/05/2013, 21h02
Je serai au stade samedi.
J'ai pas oublié qu'il y a à peine un peu plus d'un an, nous étions condamnés au National.
J'espère juste voir un Monaco conquérant qui va s"éclater sur la pelouse.
C'est pour ça que les gens ne vont plus au stade, pas à cause du prix des places.
Si on veut du monde, il faudra du jeu. Chose dont nous sommes sevrés depuis bientôt 8 ans.

Delio
02/05/2013, 21h07
Moi, j'ai la prétention de connaître la population locale, et effectivement, le critère du prix des places n'est pas un moteur. A Lens, à Nancy, à Sochaux, je veux bien, mais pas ici. La preuve en est qu'en 2004, pour parvenir à obtenir un stade rempli (ou presque) pour recevoir Moscou, les prix réduits, les places offertes aux abonnés n'ont pas suffi. Par contre pour le Real ou Chelsea, les gens ne regardaient pas à la dépense. Le prix des places n'est pas un caractère déterminant dans l'affluence du Louis II....
Mimo a raison.

Galak
02/05/2013, 21h30
Très bien. Les lois du marché sont donc quelque peu différentes à Monaco.

Et juste pour info, je ne cherchais pas à déclencher un quelconque débat et à savoir qui a raison ou pas. Je faisais juste part de mes espoirs pour que lors de ce match, le stade soit un peu plus rempli. C'est tout.

Maintenant si vous me dites que la valeur d'une place ne joue aucunement sur la fréquentation du stade et ce, même pour un petit étudiant monégasque (je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des clichés donc pour moi un jeune étudiant reste un jeune étudiant qu'il soit de Monaco ou de Navarre), alors qu'il en soit ainsi.

Je sais en effet que la qualité de l'adversaire a toujours été un critère d'affluence au Louis II. L'enjeu aussi. C'est pourquoi j'imaginais, sûrement naïvement, que des prix bas pourraient aider à faire venir du monde.

Apparemment, je me suis donc fourvoyé.

victoria
02/05/2013, 21h42
Pour être un natif du coin et avoir habité à Munegu pratiquement toute ma vie, je confirme les propos de Gaspare et Mimo , rien à rajouter, ils ont tout dit :-)

Shun
02/05/2013, 22h15
Je suis d'accord avec Mimo, MAIS il s'agit là d'un cas particulier.
L'horaire est daubesque, le cadre l'est tout autant (la L2, tout le monde s'en branle ici) et les passionnés ne sont pas légion. D'autant plus qu'il faut être réaliste, le niveau de jeu n'est pas du très haut niveau. Néanmoins j'ai autour de moi pas mal de monde qui, sans être fan, se déplaceraient moyennant un prix tout mini, en partie à cause de la montée promise. Ca, on ne peut pas le nier.
Et si on n'arriverait pas à 10000 places, ce serait déjà très bien et ferait un minimum honneur à la saison et à l'événement. Imaginer un stade autant rempli qu'à l'accoutumée pour l'occasion, ça me file le cafard, mais j'y serai quand même.

Quant à dire qu'il y a 4000 fidèles en moyenne cette saison, vivent les abonnés qui ne se déplacent pas (ou les places distribuées gratuitement). Car pour les quelques fois où je suis allé au Louis 2 (essentiellement avant le changement d'horaire en sortant du boulot), ça crevait les yeux qu'il y avait moins de gens présents...ce qui était déjà le cas en L1 d'ailleurs.

Tumbleweed
03/05/2013, 07h44
Ca fait 15 fois qu'on en parle. Personne (ou pas grand monde) ne remet vraiment en cause la présence de Germain dans le 11. Mais pas tout seul en pointe alors.

Donc ça me va si c'est Ocampos, Dirar ou YFC qui débute sur le banc pour faire une place à Germain.

Car le problème c'est surtout qu'on ne joue qu'à 11. Et depuis quelques matchs c'est le système de jeu avec trois milieux offensifs qui donne satisfaction, notamment du fait de la complémentarité entre les Dirar-Ocampos-YFC, et non pas la présence de Germain devant.

Donc partant de ça, la conclusion à tirer des derniers matchs c'est qu'il faut poursuivre en 4-2-3-1. mais dans ce schéma, j'a déjà expliqué que selon moi, Touré a plus sa place en pointe que Germain.
Si Valère doit jouer, tant pis, ça doit être au dépens numérique de l'un des trois gaillards.
On ne peut pas faire jouer n'importe quel joueur n'importe où sur le terrain sous prétexte qu'il a certaines qualités. Sinon Salli va finir arrière droit :rire:

J'aime bien Germain. Mais pas comme seul avant-centre. Et le système prévaut sur les individualités... J'ai envie de penser que le système actuel pourrait offrir certains nouveaux intérêts avec le grand Ibra devant. ;)

Je dis que le quatuor offensif a été loué pour les 2 derniers matchs, ça inclut Germain seul en attaque.
Et puis personnellement je trouve que Germain est le joueur le plus adapté à jouer dans ce système de jeu, seul en attaque. C'est notre attaquant le plus complet, il peut jouer dos au but (chose que Touré et Rivière sont incapables de faire), peut prendre les espaces (chose que Touré est incapable de faire), prendre des ballons de la tête mieux que Rivière et Touré réunis, et à la finition, il n'est pas si mauvais que ça quand il n'essaye pas de frapper de 25 mètres (ça reste meilleur que Rivière, et c'est le seul endroit où Touré était vraiment meilleur, mais ça c'était avant qu'il ne passe 5 mois à ne pas marquer.

Avec Touré, on est à 10. Il ne participe pas au jeu, ne saute pas dans les duels aériens. Comme en plus il attend son but, dès qu'il a la balle dans les 30 mètres adverses il va frapper.
Pour moi, Touré est un joueur qui est adapté à un 4-4-2, avec un autre attaquant qui participe au jeu un peu plus bas (comme Germain), mais tout seul c'est vraiment pas génial.

Et puis, il ne faut pas oublier qu'avec Germain seul en attaque, on a quand même été bons comme jamais offensivement face à Auxerre et Clermont (6 buts 4 poteaux pour une quarantaine de frappe en 2 matchs), et c'est pas un match moins bon qui change tout ça.

juan brujo
03/05/2013, 09h50
L'horaire est daubesque

sérieux ?
un samedi à 14h ? je vois pas de meilleur horaire possible dans la semaine...
hormis peut etre le dimanche après midi...
pour le match de la montée si on fait pas 10000 un jour comme ça à un horaire aussi accessible, face à une belle équipe et alors qu'il devrait faire un joli petit soleil franchement c'est la tehon.
je prends la place de la skrop' dès cet été si y faut.

victoria
03/05/2013, 10h21
sérieux ?
pour le match de la montée si on fait pas 10000 un jour comme ça à un horaire aussi accessible, face à une belle équipe et alors qu'il devrait faire un joli petit soleil franchement c'est la tehon.

Bien parlé !! Franchement si ce n'était pas que je devrais pour le coup, me taper 4 jours de voyage aller/retour, je serais venu volontiers, car comme le dit si bien JB , toutes les conditions sont vraiment réunies pour remplir le stade et que la fête puisse enfin commencer :drap:

zabadu
03/05/2013, 10h40
Bien parlé !! Franchement si ce n'était pas que je devrais pour le coup, me taper 4 jours de voyage aller/retour, je serais venu volontiers

Pff, c'est rien ça. File prendre l'avion à Tancredo Neves, tu as encore le temps d'arriver samedi midi à Nice :rire:

Tarô
03/05/2013, 11h57
Moi je trouve ca nul un samedi apres-midi aussi. Deja parce que souvent l'apres-midi on a des choses a faire et ensuite parce que certains travaillent.

Ce sera mon cas mais je me suis deja libere bien sur pour envahir le terrain a la 90+3 :cool:

Pour repondre a Galak au niveau des etudiants monegasques, pas besoin de baisser le prix des places parce que pour eux c'est gratuit ;)

victoria
03/05/2013, 12h30
Pff, c'est rien ça. File prendre l'avion à Tancredo Neves, tu as encore le temps d'arriver samedi midi à Nice :rire:

Perdu !! L'aéroport International de Rio est bien plus prés de chez moi que celui de BH !! Mais de toutes façons c'est irréalisable , mais je vous fait entière confiance pour le soutien que vous allez apporter aux nôtres et sur l'ensemble de la saison, ils le méritent bien :drap::drap::drap:

stephV6
03/05/2013, 12h38
En tous cas nous sommes déjà en L1, c'est Ranieri qui le dit :rire:
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/asmtv-j35-asm-fc-sm-caen-le-point-presse
Et oui il parle francais pendant la conference de presse et il avait dit qu'il ne parlerai français que lorsque nous serions en L1 :ignore:

matra2b
03/05/2013, 13h46
Absence de DUHAMEL à Caen.
Ca reste une bonne nouvelle connaissant ses qualités de finisseurs et la façon dont il pèse sur les défense adverses.

http://www.planete-asm.fr/actualite/11329-ligue-2-le-groupe-caennais-sans-duhamel.html

Bryce de Menou
03/05/2013, 14h11
Absence de DUHAMEL à Caen.
Ca reste une bonne nouvelle connaissant ses qualités de finisseurs et la façon dont il pèse sur les défense adverses.

http://www.planete-asm.fr/actualite/11329-ligue-2-le-groupe-caennais-sans-duhamel.html

Les signes... :oh:
Et Cuvilier n'est pas convoqué alors qu'il fait partie des joueurs expérimentés et plutôt efficaces cette saison.

L'autoroute vers la L1 est grande ouverte :cool:

Bob
03/05/2013, 15h18
Selon un mec de PA YFC blessé à l'œil serait forfait...

Bryce de Menou
03/05/2013, 15h35
Selon un mec de PA YFC blessé à l'œil serait forfait...

La tuile... :/:

Une occaz de voir débuter le grand Ibra devant ?

Dirar ----------------------Ocampos
-------- Germain -------------------
---------------- Touré -------------

Pourvu que Ranieri ne nous refoute pas Dingomé sur la pelouse :(

victoria
03/05/2013, 15h41
La tuile... :/:

Une occaz de voir débuter le grand Ibra devant ?

Dirar ----------------------Ocampos
-------- Germain -------------------
---------------- Touré -------------

Pourvu que Ranieri ne nous refoute pas Dingomé sur la pelouse :(

Les signes... :rire2:

Mais putain blessure à l'oeil quoi, il est footballeur ou bien tireur à l'arc O_o

Bob
03/05/2013, 16h11
:rire2:

Mais putain blessure à l'oeil quoi, il est footballeur ou bien tireur à l'arc O_o

On va quand même attendre le groupe car des débiles mentaux qui inventent tout et n'importe quoi, y'en a une paire. Pour Duhamel certes c'est leur meilleur buteur mais que je le trouve nul sur la pelouse...

Ceci dit en début de match à Sedan il a reçu un vilain coup qui des tribunes semblait toucher l'oeil

Shun
03/05/2013, 17h40
sérieux ?

Juan, je t'invite à revoir les affluences des matchs joués le samedi à domicile :fleur:

Bob
03/05/2013, 18h59
YFC absent, Bajrami le remplace numériquement et devrait s'asseoir sur le banc car un seul joueur ne sera pas sur la feuille de match et 6 défenseurs sont convoqués.

Magic
03/05/2013, 20h46
L'occasion d'avoir Dirar et Ocampos sur les côtés, et Touré associé à Germain devant. Je le sens bien le Touré, il va nous claquer le but de la montée.

Albertestméchant
03/05/2013, 21h22
Victoire demain je pense, les joueurs auront à cœur d’effacer la pilule du match aller et de ne pas passer pour des cons en se faisant surprendre 2 matchs de suite

surtout qu'ils ont annoncés vouloir fêter la montée au Louis II, ça serait moche :blush:

Bibop
03/05/2013, 21h39
je joue la grosse cote,
je sens bien Bajrami entré en milieu de 2ème mi-temps, et inscrire le but décisif pour la montée ...:siffle:

Adelscott
03/05/2013, 22h00
je joue la grosse cote,
je sens bien Bajrami entré en milieu de 2ème mi-temps, et inscrire le but décisif pour la montée ...:siffle:

Sur une déviation de la tête de Touré ? :café:

Delio
03/05/2013, 22h04
je joue la grosse cote,

Je demande officiellement à ALC 64 d'empêcher les Béarnais de venir finir les fonds de bouteille d'Izzara qui restent après les fêtes de Bayonne ! :evil:

Munegu75
03/05/2013, 22h18
Je miserai aussi sur le Baj titulaire d'entrée. Lukitas sur le banc,en cartouche joker au cas ou. Touré aussi sera sur le banc, Valère va rester en pointe. :café:

Bob
03/05/2013, 22h20
Je miserai aussi sur le Baj titulaire d'entrée. Lukitas sur le banc,en cartouche joker au cas ou. Touré aussi sera sur le banc, Valère va rester en pointe. :café:

Ah oui là c'est la grosse grosse cote !

Munegu75
03/05/2013, 22h26
Ah oui là c'est la grosse grosse cote !

Précision : Avec Rivière en 10

CRom
04/05/2013, 01h30
http://www.planete-asm.fr/actualite/11334-infirmerie-yannick-ferreira-carrasco-blesse-au-niveau-de-l-oeil.html

S'il devait y avoir une opération, la saison de YFC serait terminée.

[M]
04/05/2013, 07h27
Précision : Avec Rivière en 10:vomi1:

SebASM45
04/05/2013, 10h41
La tension monte á l'approche du match.
Le champagne est dans le frigo,j'espère qu'on tournera pas á l'eau plate ce soir....:blush:
Vivement qu'on sorte officiellement de ce traquenard, j'en peux plus de cette ligue 2 :/:

DAGHE MUNEGU

frãzinho
04/05/2013, 11h15
Pfff c est vraiment moche de plus voir YFC sur le terrain...
Enfin j 'espère qu'il sera prêt pour la préparation d'avant saison.
Hâte de le voir percer les défenses marseillaises et niçoises l'an prochain. Can't wait.... :love:

Delio
04/05/2013, 11h24
http://img1.imagilive.com/0513/NM-4-5-13.jpg

Le "Nice-matin" du jour.

Bob
04/05/2013, 11h36
Pour YFC cela ne m'étonnerait pas que sa blessure viennent d'un coup de coude d'un joueur sedannais vers le poteau de corner non signalé par l'arbitre assistant. Il a mis quelques instants à se relever puis s'est "tenu" l'oeil pas mal de fois dans le match... ce qui pourrait également expliquer sa prestation moyenne.

Qu'on ne prenne pas de risque et qu'il nous revienne en forme la saison prochaine, il fera un très bon remplaçant, dans un premier temps.

Tumbleweed
04/05/2013, 11h56
Rivière titulaire, Touré sur le banc.

victoria
04/05/2013, 12h00
]e vois, arbitre Mr FAUTREL, ce ne devait pas être EMJINI ? O_o

Merci GASPARE

Munegu75
04/05/2013, 12h01
;784513']:vomi1:

:evil:

Bob
04/05/2013, 12h02
:evil:

Rivière évoluera en tant qu'attaquant, et non meneur de jeu ;)

AlyumdrA
04/05/2013, 12h09
Voici le onze retenu par Claudio Ranieri pour débuter le match face à Caen.
AS Monaco FC : Subasic, Kagelmacher, Tzavellas, Medjani, Raggi, Mendy, Obbadi, Dirar, Ocampos, Germain (cap), Rivière
Remplaçants : Sourzac, Wolf, Ndinga, Bajrami, Touré

site Off.

[M]
04/05/2013, 12h16
:evil:Tu portes la scoumoune mec! :pleure:

bingo
04/05/2013, 12h42
Des supporters niçois sont présents au stade, ils viennent soutenir les caennais (ou pas)

Qu'ils sont mignon ! :rire:

kitohiro
04/05/2013, 12h43
Voici le onze retenu par Claudio Ranieri pour débuter le match face à Caen.
AS Monaco FC : Subasic, Kagelmacher, Tzavellas, Medjani, Raggi, Mendy, Obbadi, Dirar, Ocampos, Germain (cap), Rivière
Remplaçants : Sourzac, Wolf, Ndinga, Bajrami, Touré

site Off.

Rivière en pointe .... ça commence bien.

Munegu75
04/05/2013, 12h52
J'annonce, doublé de Rivière :ninja:

Dr. Bobo
04/05/2013, 12h52
il suffit qu'il soit dans un bon jour

Shun
04/05/2013, 12h52
Je suis devant le stade, il y a l'air d'avoir un peu de monde finalement. Tant mieux !
Par contre ça sonne un peu creux à l'annonce des équipes...

Adelscott
04/05/2013, 12h53
Qu'est ce qu'il nous dit Flavio là : "je le sens pas" :euh:

bargas42
04/05/2013, 12h58
j'allume juste et bam Enjimi ...

Dr. Bobo
04/05/2013, 13h03
j'allume juste et bam Enjimi ...

ça fait drôle de penser qu'on va remonter en L1 sur un arbitrage d'Enjimi

bargas42
04/05/2013, 13h05
On rigole pas trop de Riviere svp ...

Magic
04/05/2013, 13h08
Equipe amorphe, sanction immédiate, logique...

frãzinho
04/05/2013, 13h08
Et bim ! :siffle:

bargas42
04/05/2013, 13h09
on est a la rue

Adelscott
04/05/2013, 13h09
On ne s'inquiète pas, Rivière va claquer un doublé

Shuryuken
04/05/2013, 13h09
Le même match qu'à Sedan, on joue avec les couilles aux vestiaires.
Et en face, çà ne glande rien depuis 2 mois, mais contre nous çà devient le bayern. Bref.

Dionys63
04/05/2013, 13h10
Et bin c'est pas aujourd'hui que l'on va feter la montee - c'est la frousse de vaincre :S

Adelscott
04/05/2013, 13h10
Ok la frappe de Germain .... vivement Falcao ...

frãzinho
04/05/2013, 13h11
Vu leur maillot je dirais Dortmund plutôt :rire:

lug zonor
04/05/2013, 13h12
Sur le but, Agouazi aurait pu prendre trois quarts d'heure pour faire son ouverture. Personne ne va le harceler :nono: On est mous là.

Tumbleweed
04/05/2013, 13h12
La passivité sur le but, hallucinant (+ l'alignement magnifique) :nono:.

Par contre vous voulez pas attendre la fin du match avant de dire qu'on a perdu ?

Adelscott
04/05/2013, 13h14
Oh purée la boite qu'il a pris Mendy. C'est jaune mini ça

frãzinho
04/05/2013, 13h14
Kirikou est ko :oh:

frãzinho
04/05/2013, 13h15
Dirar va faire un grand matche. ;)

lug zonor
04/05/2013, 13h15
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant.

Adelscott
04/05/2013, 13h18
C'est quoi tous ces bouchers là ...

Tumbleweed
04/05/2013, 13h18
Sympa le tacle niveau de la hanche :nono:

frãzinho
04/05/2013, 13h18
J'ai confiance, caen ne finira bpas ce matche à 11.

Adelscott
04/05/2013, 13h19
J'ai confiance, caen ne finira bpas ce matche à 11.

Et pour le score ? :siffle:

frãzinho
04/05/2013, 13h21
Kirikou est énorme.

En supé numérique je ne donne pas cher de Caen.

Magic
04/05/2013, 13h23
Le marquage et Tzavellas ça fait 2.

bargas42
04/05/2013, 13h25
Le marquage et Tzavellas ça fait 2.

C'est sa grosse limite, sa grinta ne compensant pas toujours

frãzinho
04/05/2013, 13h26
Raggi tête ronde et pieds carrés :(

Ptit Mytho
04/05/2013, 13h29
Allez bon Cf là !!

bargas42
04/05/2013, 13h29
putin ils sont prenables quand meme

On paie cher l'entame de match !!

Shuryuken
04/05/2013, 13h30
Qu'est-ce que c'est MAUVAIS devant ! :x

frãzinho
04/05/2013, 13h31
Bon on marque ou quoi ?

Ptit Mytho
04/05/2013, 13h32
Monaco n'est pas très bon mais alors c'est une misère aujourd'hui...

Mais qu'est ce qui font bordel??? O_o:8s:

bingo
04/05/2013, 13h34
Rybo le sosie de freddy tougaux :hein:

Munegu75
04/05/2013, 13h35
ca va être compliqué cette histoire...:x

lug zonor
04/05/2013, 13h36
SubaO_o

frãzinho
04/05/2013, 13h37
Si on le prend celui-là c est le pompon :nono:

Shuryuken
04/05/2013, 13h37
Franchement, on jouant comme on le fait pour l'instant, on peut jouer 5 heures, on ne marquera pas. Le seul remède, un gros coup de pieds au c*l à la pause.

Adelscott
04/05/2013, 13h37
l'arrêt de Suba :love:

frãzinho
04/05/2013, 13h38
Les corners c est n'imp sérieux !!!! :x

Pffff Ocampos maintenant :siffle:

Dr. Bobo
04/05/2013, 13h41
même Ocampos fait n'importe quoi

jahgwar
04/05/2013, 13h41
Continuons de balancer ça va finir par payer c'est sure :ninja:
En jouant au sol on les extermine mais le terrain doit être impraticable c'est pour ça qu'on balance devant et qu'on galère..:nono:

bingo
04/05/2013, 13h41
plat du pieds en demi volée :(

hgjc2212
04/05/2013, 13h42
Ils ont chomés ou quoi hier soir!?O_o Nous des plots sur le terrain, aucunes disponibilités.

Magic
04/05/2013, 13h42
C'est un festival de mauvais choix aujourd'hui, va falloir se bouger là.

Ptit Mytho
04/05/2013, 13h43
Ohhh superbe occasion bien joué Dirar !!

Edit : quel retour de Mendy O_o

zebanx
04/05/2013, 13h44
Monaco et les "gros" au louis 2 c'est vraiment la galère cette année.

Contre Nantes, Angers, Guinguamp, ils vont pas nous faire ça auj MDR:café:

frãzinho
04/05/2013, 13h44
Dirar :love:

Kirikou :oh:

bargas42
04/05/2013, 13h46
Heureusement que Caen vendange pas mal !!

Dr. Bobo
04/05/2013, 13h46
heureusement qu'ils vendangent bien à Caen

hgjc2212
04/05/2013, 13h46
La défense!:nono:

Shuryuken
04/05/2013, 13h47
Agouazi qui fait le chaud etqui se prend un jaune. Jouissif :love:

@ Fraz : Il aurait mieux valu qu'il le refile à Enjimi je crois :ninja:

frãzinho
04/05/2013, 13h47
Ribo a filé un chèque à Emjemi :rire:

Dr. Bobo
04/05/2013, 13h48
Bon Claudio, à toi de jouer

[M]
04/05/2013, 13h48
Il faut Touré dès le retour des vestiaires.

Adelscott
04/05/2013, 13h49
Qu'est ce qu'il nous dit Flavio là : "je le sens pas" :euh:

Il avait peut être raison ...

Munegu75
04/05/2013, 13h49
l(es)'arrêt(s) de Suba :love:

CQFD

Bob
04/05/2013, 13h49
La vitesse et la percussion de YFC nous manquent... Peut être une rentrée de Bajrami pourrait apporter. Il y a tout de même des occasions et en face il y a la place, les caennais ne sont pas des foudres de guerre. Alors va falloir se bouger.

Le douzième homme ne serait pas de trop ;)

juan brujo
04/05/2013, 13h49
tout s'enchaine comme dans le cauchemar annoncé.
aucune victoire face a caen depuis 1996 nan mais sans déconner... c'est quoi cette bête noire ?

Lomalagapette
04/05/2013, 13h50
1ère chose il y a rivière, ce qui montre que ranieri souhaite avoir des occasesmais ne compte pas marquer...

Enfin Caen ne montre rien, ils nous tiennent parfaitement et se procure des occases sur des erreurs de notre part. Ilsn'ont rien montrés mais ce sont les plus dangereux sur leurs occasions.

Ibra :love:

Adelscott
04/05/2013, 13h50
Je propose qu'on ajoute plus de technique et de jeu court et juste, faisons rentrer le mec au 4x4 d'or !

Franck
04/05/2013, 13h53
Puygrenier a encore préparé un cassoulet ce midi ou quoi? :nono:

Ils sont lourds, patauds, comme s'ils étaient endormis.

C'est pas avec ça qu'on va valider la montée encore. Gros match de Suba (heureusement qu'il est là) et Papy. La défense est à chier, dans son ensemble (même Raggi se met au niveau des autres) et offensivement, c'est du grand n'importe quoi.

Bref, une bonne gueulante à la mi-temps, 2-3 piquouses de vitamines dans les miches et on atomise cette équipe de branques! Bordayl!

zebanx
04/05/2013, 13h54
tout s'enchaine comme dans le cauchemar annoncé.
aucune victoire face a caen depuis 1996 nan mais sans déconner... c'est quoi cette bête noire ?
"on joue, on perd, c'est le foot ça"... pour les nostalgiques:vomi1:

et on aurait des envies de radamel falcao..hum..
faites le taf, on peut pas perdre ce match là!

Magic
04/05/2013, 13h56
On a plus besoin de Bajrami que de Touré pour l'instant.
On arrive pas à bien mener nos occasions et on pêche dans l'avant-dernière passe, le suédois pourrait remédier à cela.

j12
04/05/2013, 13h56
Incroyable c est le jour et la nuit entre ce qu'on a proposé comme jeux à Auxerre et contre clermont

La défense est loin d'être serein il y a danger très souvent et on fait que de balancer sans arrêt fini le jeu court dans les pieds avec du mouvement et de la percution, pourtant les rares fois ou on le fait cela fait très mal

Il manque pourtant un seul joueur YFC ce n est pas cela qui dérègle toutes les intentions de jeu

lug zonor
04/05/2013, 13h57
Il faudrait que nos latéraux prennent un peu leurs couloirs, car on attaque de façon stéréotypée : les appels de Germain et Rivière sont lisibles à 15 kilomètres.

Tzavellas est précieux par ses coups de pied arrêtés, mais sur un match comme ça, il doit faire plus offensivement.

Bien aimé Dirar, Suba et Mendy. Le reste bof.

fx
04/05/2013, 13h58
C'est un miracle que le score soit seulement de 1/0. Limite 3/0 y a pas à crier au scandale.

Bob
04/05/2013, 13h59
Malheuresement, Dirar et Ocampos sur les ailes manquent de vitesse, devant c'est un peu light, Gary est un cauchemar en latéral, Obbadi est en dedans, à partir de ce moment, la victoire, c'est avec les couilles qu'il faudra aller la chercher.

tezuka
04/05/2013, 13h59
Ils font tout le contraire de ce qu'il fallait faire, et c'était deja perceptible a sedan, ils veulent trop vite se projeter en avant.
Du coup le jeu offensif n'en devient que trop brouillon, et on a tendance a rendre le ballon trop rapidement a nos adversaires.
On se met en danger tout seul, il va falloir ramener de la serenité....
Par contre Ocampos, malgré son indéniable talent, va falloir a un moment qu'il comprenne que le foot c'est collectif , bien trop individualiste a mon gout, vivement qu'il grandisse...

Et Rivière que dire ? c'est une énième arnaque, j'avais été prévenue par un ami stephanois, et bien pour l'instant il a tout juste...

matra2b
04/05/2013, 14h00
Toure rentre

Krysmo
04/05/2013, 14h01
Regardons bien les joueurs, seulement 3 ou 4 fouleront les pelouses de la ligue 1 la saison prochaine. Un changement de fou est hautement prévisible.
Comme je le disais, je pense que ces nouveaux sportifs s'en foutent des titres secondaires, et que champion de ligue 2 ... ça fait une belle jambe a bcp de personnes dans le staff, ou encore au niveau des joueurs.
Je suis d'ailleurs quasiment sûr que Nantes nous passera devant au dernier moment ...
Pfff, ils ont le don de me gaver parfois. J'pourrais même pas les critiquer, j'ai pas vu la première mi temps. J'avais complétement zapper. :café:

Munegu75
04/05/2013, 14h01
Ranieri sans pitié. Allez Ibra !!

Shuryuken
04/05/2013, 14h02
J'espère que Claudio saura leur redonner l'envie à la pause parce que çà sent le match frustrant jusqu'au bout sinon.
Comme çà a été dit, c'est pataud dans l'ensemble sauf sur quelques éclairs.
Faut que les mecs prennent leurs responsabilités, des mecs comme Raggi qui doit faire le ménage en défense, Mendy qui doit augmenter en intensité dans le harcèlement parce que pour l'instant il est battu. Ocampos aussi je trouve qu'il ne percute pas assez ( sauf à la fin des 45 premières minutes ).

Dirar en revanche me plaît, que les autres prennent exemple sur lui !

Entrée de Touré à la place de Rivière.....allez Ibra, sauves nous ! :pleure:

tezuka
04/05/2013, 14h06
Raggi a le niveau ligue 1 ( pas aujourdhui je vous l'accorde) Subasic, Ocampos en super remplaçant, mendy et Dirar ( qui est notre meilleur joueur de cette 2eme partie de saison)......
Même obaddi qui a quelque chose dans les pieds est bien trop inconstant je trouve ( comme l'indiquait Boutal d'ailleurs)....
Bref il va y avoir du boulot, entre les departs ( car beaucoup trop de joueurs) et les recrues qui daigneront bien nous rejoindre...

bargas42
04/05/2013, 14h06
Putin on retrouve un Ocampos qui ne passe pas une seule fois

frãzinho
04/05/2013, 14h10
Ce matche pue la malchance.

j'annonce : spéciale de Lucas sur le poteau, péno oublié sur germain et but de Touré refusé pour un hors-jeu inexistant...

Edit : je recttifie : CF du spartiate sur la barre.:nono:

frãzinho
04/05/2013, 14h15
Sors le rouge Enjimi fais plaisir :rire:

Tumbleweed
04/05/2013, 14h16
C'est aussi un miracle que Nabab soit encore sur le terrain. Entre le tampon sur Mendy et le coude dans la tête à Tzavellas, volontaire, en dehors du jeu ...

bargas42
04/05/2013, 14h16
Enjimi part en sucette ...
ca peut tourner dans n'importe quel sens !

Eilandis
04/05/2013, 14h16
Tzavellas :nono:
Avec le jaune qu'il a pris quelques minutes avant, c'était très intelligent de sa part.

Adelscott
04/05/2013, 14h17
La barre tu Tzav sur CF, les signes ...

Tumbleweed
04/05/2013, 14h17
Ce matche pue la malchance.

j'annonce : spéciale de Lucas sur le poteau, péno oublié sur germain et but de Touré refusé pour un hors-jeu inexistant...

Pchhhuuut :nono:.
Quel chat noir, tu nous portes la poisse :rire:

Ptit Mytho
04/05/2013, 14h17
C'est pas possible bordel !!!

Dr. Bobo
04/05/2013, 14h17
ça ne rentrera pas pour nous aujourd'hui :(

lug zonor
04/05/2013, 14h19
On a dû vivre ce scénario une dizaine de fois à domicile cette saison... Mauvais running-gag.

frãzinho
04/05/2013, 14h22
Tant mieux je serai à Nîmes le 10 pour fêter la montée :rire:

Edit: hallucinnant de dominer comme ça sans marquer !!! O_o

Magic
04/05/2013, 14h26

Edit: hallucinnant de dominer comme ça sans marquer !!! O_o

On ne domine rien du tout, on a juste la possession de balle.

Touré qui fait mumuse dans notre surface. :nono:

lug zonor
04/05/2013, 14h27
Le Tzav et Raggi, ces ganaches d'escrocs. :rire2: Des gueules à jouer dans Snatch.

SebASM45
04/05/2013, 14h27

Et moi à Tours le 24:rire::ninja:

frãzinho
04/05/2013, 14h31
On domine qd même, on a eu plein de corners, des coup francs, des tirs, une barre...

Dr. Bobo
04/05/2013, 14h31
là y a plus d'animation offensive...

Bob
04/05/2013, 14h32
Touré :nono:

lug zonor
04/05/2013, 14h33
Une belle choré de Kim.

Sinon, on a pas l'impression de jouer une montée là. On est tranquillous.:/:

Bob
04/05/2013, 14h35
Bajrami n'est la que pour le nombre ? :/:

Shuryuken
04/05/2013, 14h35
Ce qui nous est proposé est absolument écoeurant. Le comble de la frustration. Tout est réuni, public, soleil, occasion idéale de se venger du match aller et de valider la montée.....bah non, c'est mieux de gâcher.

bargas42
04/05/2013, 14h35
Ca ressemble a plus rien depuis 10 minutes, et c'etait deja pas du tres tres haut niveau !!

frãzinho
04/05/2013, 14h35
Ca m'enerve mais ça m'enerve....:mur:

Adelscott
04/05/2013, 14h36
Mais putain qu'est ce que ça joue mal ....
J'ai envie de tout péter à la maison

Tumbleweed
04/05/2013, 14h36
Touré risque pas de marquer s'il va même pas au duel aérien dans la surface :nono:

tezuka
04/05/2013, 14h37
Touré confirme bien ce que je pense de lui, efficace dans une equipe dominé mais réaliste sur les contre, comme lors de notre 1ere partie de saison, mais inefficace dans notre système de jeu actuel ou Ranieri ne demande pas forçément de jouer sur l'avant centre systematiquement...

L'arrivée d'obaddi a renforcé notre entrejeu, mais n' a jamais permis a Touré de s'exprimer...en gros on a multiplié nos chances de scorer grace a nos 4 atouts offensifs surtout grace a l'apport de nos latéraux, mais dans l'axe c'est bien moins efficace.

Adelscott
04/05/2013, 14h37
Touré risque pas de marquer s'il va même pas au duel aérien dans la surface :nono:

Il n'a jamais gagné un duel aerien de sa vie, même quand il était en "forme"

Tumbleweed
04/05/2013, 14h39
Il n'a jamais gagné un duel aerien de sa vie, même quand il était en "forme"

Quand c'est pour marquer un but en général il essayait au moins. Il a marqué un paquet de buts de la tête.

Munegu75
04/05/2013, 14h40
Aucune solution c'est dingue quand même:oh:

Dr. Bobo
04/05/2013, 14h40
Il faudrait que Touré soit tout seul à 1 m du but vide pour marquer

Tumbleweed
04/05/2013, 14h41
Il faudrait que Touré soit tout seul à 1 m du but vide pour marquer

Et que la balle rebondisse dessus :nono:

Shuryuken
04/05/2013, 14h41
Juste envie de tous les gifler et de les enfermer au cachot pendant une semaine.

bargas42
04/05/2013, 14h42
Putin il doit gagner son duel Touré !!

frãzinho
04/05/2013, 14h42
Allez but !!!!! merde !!!!

Edit: putain on va même pas gratter un penalty, qque chose, une main de dieu, rien nada !! :x

Adelscott
04/05/2013, 14h44
Mais quelle horreur ce match ... la purge de l'année

Krysmo
04/05/2013, 14h45
On a l'impression qu'ils peuvent jouer encore comme ça pendant 3 heures ... sans marquer. Ils attendront la dernière journée pour fêter la montée.
En jouant comme ça, la prochaine journée on perd la pole position.

Bon allez j'vais profiter de la belle journée. :salut:

Adelscott
04/05/2013, 14h46
Mais Saute Toure Bordel

frãzinho
04/05/2013, 14h46
Touré qui saute même pas au duel :nono:

Je ne veux plus voir ce type porter nos couleurs.

Dr. Bobo
04/05/2013, 14h46
bien joué Touré. Il s'est baissé pour éviter le ballon au moment où il arrivait sur lui.

Shuryuken
04/05/2013, 14h47
Ce qui me les brise c'est qu'ils vont se cacher derrière les deux transversales pour se chercher des excuses....." le sort était contre nous ... on a tenté çà n'a pas voulu....bla bla bla etc ..."

lug zonor
04/05/2013, 14h47
La frappe folle de Wolf. :( J'ai ri nerveusement.

Magic
04/05/2013, 14h47
On a l'impression qu'ils peuvent jouer encore comme ça pendant 3 heures ... sans marquer. Ils attendront la dernière journée pour fêter la montée.
En jouant comme ça, la prochaine journée on perd la pole position.

Bon allez j'vais profiter de la belle journée. :salut:

+1000
Ce sentiment d'impuissance est tellement frustant, j'en deviens limite violent sur mon canapé.

]La frappe[/STRIKE] Le centre fou de Wolf. :( J'ai ri nerveusement.
Fixed.

Chula
04/05/2013, 14h48
A part ça, on le confirme quand le grand Ranieri ???

Chula

Raiden
04/05/2013, 14h48
De toute façon meme le match nul ne nous assurerait rien.
Tout était réunit, et l'occasion est gaché.

On avait une fin de saison tranquille, le titre qui nous tend les bras, et ben non on va quand même stressé comme des connards, et de peur de voir revenir le fantôme de 2004 :nono:

vivement qu'on en finisse...

cerebus
04/05/2013, 14h50

Chula

Tu vas arrêter de nous les briser toi ?
Crée ton blog anti raniéri et éclate toi dessus !

Adelscott
04/05/2013, 14h50
sa maman la péripatéticienne, et je pèse mes mots

Krysmo
04/05/2013, 14h51

Chula

Jamais ... :fleur:

Oh Boy
04/05/2013, 14h52
Ranieri l'eternel second

Chula
04/05/2013, 14h52
Tu vas arrêter de nous les briser toi ?
Crée ton blog anti raniéri et éclate toi dessus !

Houla là !!! Il est en colère le Cerebus !!! Je te les brise ? Moi, c'est tous les défenseurs de ce tocard qui me les brisent !!! Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup !!!

tezuka
04/05/2013, 14h55
On connait la chanson, c'est plus simple de montrer l'entraineur du doigt que les 11 sur le terrain, pour moi, c'est pas Ranieri ( l'homonyme de mon père Claude regneri ) le grand fautif, mais plutot la moyenne d'age de notre equipe, avec un fort potentiel mais inexpérimenée....

bargas42
04/05/2013, 14h57
Houla là !!! Il est en colère le Cerebus !!! Je te les brise ? Moi, c'est tous les défenseurs de ce tocard qui me les brisent !!! Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup !!!

Non mais venir comme ca apres ce match sortir ca, c'est de la provoc gratuite !!

On est tous derriere le meme club il me semble, on a jamais encensé Ranieri plus que cela.
Dire que c'est un tocard et un poil fort, il est leader, il va monter et aura fait le job.
On peut toujours revenir sur la qualité du jeu, de la maitrise sans tomber dans l'exces a l'encontre du coach italien.

Oyster
04/05/2013, 14h57

faut arrêter, il a fait quoi de mal Claudio?

faut pas non plus tout mettre sur la faute de l'entraineur. On sait que tu l'aimes pas, mais faut rester OBJECTIF

GlobuleR&B
04/05/2013, 14h58

Chula

Bah t’inquiètes pas va, si on perd a Nîmes, Ranieri va commencer a avoir chaud au cul ...

:nono:

Bob
04/05/2013, 14h58
Touré et Rivière sont zéro. Résultat, sans YFC, on joue tout de suite moins bien. Alors en plus quand on joue contre des tapettes qui reste à onze derrière tout le match, qu'on se prend un but tôt, ça devient très difficile.

On garde toujours notre destin entre les mains pour le titre, les matches qui arrivent sont abordables, en espèrant que YFC soit de retour ou que Rivière se réveille. J'ai fait une croix sur Touré qui ne se bat pas.

RDV aux Costières.

Shuryuken
04/05/2013, 14h59
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkzdFk22AMKKwI-JNVPwBU9a_wacZ2FHJBWYci-0jHtsfuUjcTi_z5qckqMw

Dens
04/05/2013, 15h00
Je rentre du Louis 2 d'où je suis parti bien avant la fin.
Ils n'en veulent pas du monde au stade.
No comment.

Dens
04/05/2013, 15h02
Et ceux qui disent que les matchs qui arrivent sont abordables n'ont rien compris à cette équipe.
La Ligue 1, peut être mais avec aucun de ceux que j'ai vu s'applatir aujourd'hui.

Franck
04/05/2013, 15h04
LOL la critique sur Ranieri, c'est sûr, c'était tellement mieux quand on avait le Mollusque, le taré moustachu ou le mou du gland avec son pull Lacoste :nono:

Ranieri a juste mis la meilleure équipe du moment, à moins que tu préfères qu'il nous sorte la quiche ou le couliballot pour la fin de saison?

Touré et Rivière, j'en peux plus, entre le premier qui saute jamais pour au moins faire semblant d'essayer de prendre un ballon de la tête (tu veux toujours aller à ManU mon grand? Vise plutôt la D4 anglaise, c'est plus pour toi, et encore, là-bas faudra te battre physiquement hein...) et l'autre qui a une intelligence de jeu digne d'un poulpe. Le problème, c'est que derrière on n'a rien ni personne. Ah si on peut faire revenir Makengo si on veut :nono:

Quand à la fantastique équipe de tocards caennais qui reste à 11 derrière comme des lâches, ben y'a pas de quoi être fiers et j'espère bien qu'ils resteront moisir dans ce championnat qui leur va si bien.

Bob
04/05/2013, 15h07
Et ceux qui disent que les matchs qui arrivent sont abordables n'ont rien compris à cette équipe.
La Ligue 1, peut être mais avec aucun de ceux que j'ai vu s'applatir aujourd'hui.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu vas nous dire qu'on va perdre chaque match jusqu'à la fin de la saison ? Et on a fait comment pour gagner 18 matches ? Arrêtes un peu. Je suis d'accord, presque aucun joueur n'a le niveau pour le haut de tableau de L1 comme titulaire.

Mais contre Nimes qui n'a plus rien à jouer, Le Mans et Tours, je me permets de croire que ces matches sont abordables, ce qui ne veut pas dire facile,

Ce match contre Caen, personne ne le sentait de trop, et l'absence de YFC nous est préjudiciable, on voit tout de suite la diffèrence avec un bon joueur sur la pelouse et une chèvre,

Quand on rate un match comme ça, que l'on est premier, et que l'on voit que ce n'est pas par manque d'envie, mais manque de talents ce soir, c'est là que le douzième homme aurait dû jouer un rôle, c'est dommage, on fêtera la montée avec 500 autres supporters à Nimes.