PDA

Voir la version complète : [34ème journée : SEDAN - AS MONACO FC 1-1] Après match

popoche28
29/04/2013, 21h21
La montée ne sera pas pour ce soir, match moyen dans l'ensemble...

LM64
29/04/2013, 21h24
L'histoire aurait pu être belle, avec cette jolie tête de Touré sauvée par le gardien sur sa ligne à la dernière seconde...

GlobuleR&B
29/04/2013, 21h25
Putain :x, j'en veux à Ranieri qui nous tue la fin de match en sortant les 2 seuls joueurs qui apporte offensivement, On le vois a peine Obbadi sorti, on avais plus de milieux de terrain !! et tu sors pas un mec comme ocampos qui a l'envie et à 2 doigts de marquer bordel !!!. Mendy, Germain et YFC devais sortir ...

J'ai la rage la !!

Albertestméchant
29/04/2013, 21h25
Sedan a fait le match de sa vie, sur la fin si Touré plante c'est jackpot, la L1 et l'aspect symbolique qui va avec

Bien bien déçu, la pression de la montée ne descendra pas ce soir, et c'est bien malheureux, le champagne était pourtant au frigo .. :mur:

cerebus
29/04/2013, 21h26
Il faut garder son calme quand même...
On a aussi eu du mal à s'exprimer sur ce terrain.
Une belle entrée de Touré qui aurait pu nous donner la montée dès ce soir.
Ce sera pour la semaine prochaine :rire:

Tumbleweed
29/04/2013, 21h27
On s'est bien fait chier, mais j'ai du mal à en vouloir à nos joueurs étant donné les conditions (invasion de taupes). Sans exagérer (:ninja:), on avait l'impression de voir 22 types courir après un ballon de rugby, c'était n'importe quoi.

L'arbitrage a été au niveau du match et du terrain, à chier.
Que ce soit pour ou contre nous, pas mal de décisions bizarres. Sur notre but, il n'y avait peut-être pas coup-franc, sur le but sedannais, il y avait faute.

Bref, vivement le prochain match, pour mettre une belle branlée à Caen. Montée à jouer ou pas, il faut laver l'affront du match aller.

Dommage quand même pour Touré qui aurait pu marquer à la dernière minute, ça aurait été beau. Par contre, on se souvient vite de pourquoi il nous énervait, gagner aussi peu de duels dans le jeu quand on est capable de marquer plein de buts de la tête, c'est assez incroyable.
Et Rivière ... Voilà :ninja:

Edit : Ocampos a deux doigts de marquer ? :hein:
Avant les arrêts de jeu, on a une occasion franche, c'est un but, sinon c'est assez désertique (à la limite le centre de Dirar que Pogba remet sur son gardien).
J'aurais plutôt laissé Ocampos que YFC, mais de là à dire que Ranieri tue le match :nono:

Zezem
29/04/2013, 21h28
On aurait pu l'emporter, mais Sedan n'a pas non plus volé son point.

J'ai levé les bras sur la tête d'Ibou à la dernière seconde. Au passage Touré >>>> Rivière.

On a semblé nerveux, on a manqué de tranchant et/ou de lucidité dans le dernier geste.

Ca permettra de jouer un match à enjeu contre Caen, on a une petite revanche à prendre face à eux. :-)

Ju'
29/04/2013, 21h29
Match moyen pour un terrain moyen, surement l'explication du jeu long.

Ranieri aura tenté un coup avec Rivière et Touré qui aurait pu s'avérer payant si ce dernier avait mis sa tête au fond.

Sedan aura fait son match, sans trop d'occasions, ils ne méritent pas de descendre.

Allez un p'tit match à la maison face à Caen dans un stade "plein" pour fêter la montée. :fleur:

Dens
29/04/2013, 21h36
Un match bien difficile sur une pelouse merdique.
Ca sera pas facile samedi non plus.
Trop peu de jeu et d'occasions ce soir pour avoir des regrets, le nul est equitable.
Ca sera que plus beau samedi si on l'emporte à la maison.
Il faut surtout qu'ils continuent à jouer libéré et ne se mettent pas une pression inutile.
Nantes reste à l'affût, pour le titre ça n'est pas encore fait, on doit bien finir la saison, c'est important pour la suite.

Jaro
29/04/2013, 21h45
Putain :x, j'en veux à Ranieri qui nous tue la fin de match en sortant les 2 seuls joueurs qui apporte offensivement, On le vois a peine Obbadi sorti, on avais plus de milieux de terrain !! .

J'ai la rage la !!

Ouai sauf que c'est Obbadi qu'a demandé à sortir apparemment donc bon...

GlobuleR&B
29/04/2013, 21h54
On aurait pu l'emporter, mais Sedan n'a pas non plus volé son point.

J'ai levé les bras sur la tête d'Ibou à la dernière seconde. Au passage Touré >>>> Rivière.

On a semblé nerveux, on a manqué de tranchant et/ou de lucidité dans le dernier geste.

Ca permettra de jouer un match à enjeu contre Caen, on a une petite revanche à prendre face à eux. :-)

Oui enfin Touré > Rivière on le sait mais bon le mec a aussi eu 3,4 ballons max aussi depuis son entré en jeu.

Je pense que Ocampos aurait marqué s'il était resté sur le terrain. C’était le seul qui se battait sur le terrain et en voulait vraiment ce soir.

Germain: pas dans son match, sa sortie est logique quoiqu'elle interviennes un peu tard selon moi. Mauvaise lecture du jeu, son placement était assez mauvais ce soir.

YFC: clairement en sous régime, en dehors de son CF qui apporte le but, il n'a pas réussi à bien déborder sur son aile. En deuxième mi-temps, un bon débordement et un tir sinon le néant. clairement le mec à sortir en premier sur ce match.

Dirar: Bon match de Dirar ce soir, ça combinait bien avec Ocampos en première mi-temps, toutes les actions dangereuses venaient de son côté. Plus effacé en deuxième mi-temps.

Ocampos: Bon match d'Ocampos ce soir pour ma part, rien à redire le concernant, il n'aurait pas dû sortir. On voyait bien que c'était le joueur le plus craint par les Sedanais. À sa sortie, l'équipe Sedanaise s'est montré plus ambitieuse combinée a la sortie d'Obbadi quelques minutes plus tard.

Obbadi: Moyen ce soir, mais dès sa sortie on a perdu le contrôle du milieu de terrains.

Mendy: Mauvais ce soir, fantomatique. La tête déjà à Nice ?

Kagelmacher: défensivement a fait son match avec quelques montées intéressantes même si sa qualité de centre n'a pas été terrible.

Raggi: Impérial comme depuis un moment, en plus le but cerise sur le gâteau. j’espère qu'ont le gardera pour la L1.

Medjani: fais son match sans plus.

Tzavellas: Bon défensivement, a bien couvert son couloir offensivement on l'a très peu vu.

Subasic: Match tranquille pour lui, a été présent sur les 2 parades qu'il a eu à faire. Sur le but, il ne peut pas faire grand-chose.

Touré: bonne rentrée, s'il était rentré 10 minutes plus tôt, il aurait pu faire la différence.Belle tête de sa part sur la dernier action qui aurait pu faire but mais le gardien Sedannais a bien suivi.

Rivière/Ndinga : rentré inutile au final, à noter le beau dégommé de pigeon de Rivière qui avait une balle de match entre les pieds s'il avait seulement su cadrer.

tano
29/04/2013, 21h58
Match nul logique ! On ne peut pas gagner tous les matches. On fera la fête
contre Caen puisqu un nul suffira !:tamb:

Bibop
29/04/2013, 22h03
Putain :x, j'en veux à Ranieri qui nous tue la fin de match en sortant les 2 seuls joueurs qui apporte offensivement, On le vois a peine Obbadi sorti, on avais plus de milieux de terrain !! et tu sors pas un mec comme ocampos qui a l'envie et à 2 doigts de marquer bordel !!!. Mendy, Germain et YFC devais sortir ...

J'ai la rage la !!

un peu disproportionnée ta réaction, non ?

Je craignais un peu cette rencontre, car on la présentait un peu comme une simple formalité alors que cette équipe de Sedan, mieux depuis qqs semaines, jouait une carte importante pour le maintien,

d'ailleurs ça s'est vu en 1ère mi-temps, avec une grosse entame de leur part,
en 2ème mi-temps, ils étaient un peu cuits, mais nous aussi, on a manqué de fraicheur, et on était un brin fébrile,
avec un quatuor offensif bien moins inspiré que la semaine dernière ...

Maintenant, ça ne fait que retarder l'échéance,
on a même un point de plus au compteur ...

La fête sera peut-être plus belle au Louis 2, samedi ...

A noter que l'on ne peut pas accéder à la L1 vendredi, sans jouer,
car même en cas de défaite de Guingamp à Arles et de nul d'Angers, et une différence de buts favorable,
ça ne sera pas officielle,
il manquerait encore 1 point ...

Concernant le titre, on garde une bonne marge de 5 pts,
mais bon, ça va peut-être éviter de se démobiliser trop tôt, et de rester concentrés quasiment jusqu'au bout ...

Pleneuf
29/04/2013, 22h07
Moi j'aurai sorti Germain et... Dirar. Pas au niveau de ses dernières sorties.

Bon bein on fêtera çà à la maison...

Raggi a fait un grand match, Ocampos était lui aussi en jambe.

Bob
29/04/2013, 22h14
Yfc perturbé par un bus venu de Belgique tout à sa gloire ? J'ai cru reconnaître sa maman que j'avais déjà vu devant le Colombus à Monaco avant Tours. La seule chose que je leur reproche c'est de ne pas être venu nous voir à la fin. C'est pas grave tout le monde en principauté ce Week pour la montée. Bougeons nous bougez vous. Bravo aux supp présents.

Bibop
29/04/2013, 22h21
Match nul logique ! On ne peut pas gagner tous les matches. On fera la fête
contre Caen puisqu un nul suffira !:tamb:

pas tout à fait,
si vendredi, Guingamp ne perd pas et que Angers l'emporte,
1 point ne suffirait pas samedi,
car on aurait alors 9 pts d'avance sur le 4ème,
dc mathématiquement, ça ne serait pas fait ... :/:

cerebus
29/04/2013, 22h30
Monaco-Caen...Souvenir, souvenir :love:

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=16945

Franck
29/04/2013, 22h37
pas tout à fait,
si vendredi, Guingamp ne perd pas et que Angers l'emporte,
1 point ne suffirait pas samedi,
car on aurait alors 9 pts d'avance sur le 4ème,
dc mathématiquement, ça ne serait pas fait ... :/:

Euh mouais. Pas tout à fait d'accord. Actuellement, Caen et Angers ont 56 points, nous 67. Il reste 12 points à prendre, Caen et Angers peuvent finir maxi à 68 points.

Si on prend 1 point contre Caen, ils ne pourront pas obtenir ces fameux 68 points, CQFD.
Même si Angers gagne ses 4 matchs restants et qu'on prend 1 point seulement contre Caen, Angers devrait rattraper une différence de buts largement défavorable (+13 pour eux, +29 pour nous)

Donc avec un nul contre Caen, on y sera!

Bob
29/04/2013, 22h39
Euh mouais. Pas tout à fait d'accord. Actuellement, Caen et Angers ont 56 points, nous 67. Il reste 12 points à prendre, Caen et Angers peuvent finir maxi à 68 points.

Si on prend 1 point contre Caen, ils ne pourront pas obtenir ces fameux 68 points, CQFD.
Même si Angers gagne ses 4 matchs restants et qu'on prend 1 point seulement contre Caen, Angers devrait rattraper une différence de buts largement défavorable (+13 pour eux, +29 pour nous)

Donc avec un nul contre Caen, on y sera!

On parle officiellement là donc la différence de buts...

Lowry
29/04/2013, 22h45
Le journal espagnol As attendait notre retour en ligue 1

http://t.co/x2PSH1dOzJ

Franck
29/04/2013, 22h46
On parle officiellement là donc la différence de buts...

Bob ou l'art du chipotage :rire2:

Franchement, Angers rattrapera jamais une différence de +16. Si on prend 1 point contre Caen, je débouche le champagne et fuck the world.

Enfin bon, de toute façon, on va les exterminer ces Normands donc on s'en fout de ces discussions à 2 balles en fait :cool:

Bob
29/04/2013, 22h47
Le mcdo de Sedan est entièrement aux couleurs de Monaco :love:

Chula
29/04/2013, 22h47
Ce soir, beaucoup de monde à la Brasserie pour suivre le match et fêter la montée. CSM et Ultras ensemble, c'était beau. Mais Ranieri a encore fait de la merde et tout le monde est parti déçu !!! On va attendre encore un peu mais vraiment déçu de ne pas faire la fête ce soir !!!

Chula

Albertestméchant
29/04/2013, 22h53
Mais Ranieri a encore fait de la merde

Explications ? sur ce match et sur le mot encore ?

Lowry
29/04/2013, 22h54
D'après Dirar on manquait un peu de fraîcheur

GlobuleR&B
29/04/2013, 23h02

Je plussoie Chula, son coaching au niveau changement est quand même limite ce soir.

kitohiro
29/04/2013, 23h04
Très peu d'occasions franches, Germain pas dedans.

Pogba nous sort un match énorme, entre son but et les sauvetages en défense, chapo bas.

Chula
29/04/2013, 23h04

Changements à l'envers et trop tardif !!! Tu veux vraiment des détails ? Certains les ont révélés sur ce même topic.
Sur le "encore" ??? Euhhhhhhh !!! T'as suivi tous les matchs ??? À part 5 matchs sur les 10 derniers, on n'a rien montré. Alors oui, on est premier, mais t'as remarqué le niveau de la ligue 2 ? Sans déc., je serais Rybolovlev, je serais furax de ne pas encore être sur d'être remonté ni d'être déjà champion avec le pognon que j'ai investi !!!

Chula

Albertestméchant
29/04/2013, 23h09
Changements à l'envers et trop tardif !!! Tu veux vraiment des détails ? Certains les ont révélés sur ce même topic.
Sur le "encore" ??? Euhhhhhhh !!! T'as suivi tous les matchs ??? À part 5 matchs sur les 10 derniers, on n'a rien montré. Alors oui, on est premier, mais t'as remarqué le niveau de la ligue 2 ? Sans déc., je serais Rybolovlev, je serais furax de ne pas encore être sur d'être remonté ni d'être déjà champion avec le pognon que j'ai investi !!!

Chula

Non mais attend ça va ?

Changements à l'envers ? Pas pour moi, Obaddi demande lui même à sortir apparemment, Germain était pas du tout dedans, et Ocampos s'est énervé l'action juste avant que Ranieri décide de le sortir, il avait je pense simplement peur qu'il se prenne un rouge, donc oui je vais te demander des détails ;)

Et justement, les matchs où l'on montre le plus sont les derniers, à part aujourd'hui où les joueurs avaient la pression et où surtout, Sedan fait un gros match.

(ça c'est pour moi, mais arrête de mettre 17 signes de ponctuation en 2 phrases c'est insupportable ça te donne un air énervé qui par la suite m'énerve)

Bibop
30/04/2013, 00h12
moi non plus je n'ai pas compris ce coaching,
Touré et Rivière sont en pleine bourre en ce moment,
pourquoi attendre la 77ème pour les faire entrer ?

Décidément, vraiment un incapable ce coach italien,
contre Niort, il fait des changements bcp trop tôt, et là par contre, bcp trop tard,
il va vraiment falloir qu'il trouve le bon timing, si on veut monter en L1 !!!

victoria
30/04/2013, 00h24

Si on veut remonter en L1 !!! Compte tenu de notre classement à 4 journées de la fin, je suppose que c'est de l'humour O_o

Electus
30/04/2013, 01h04
http://www.résidence-senior.com/wp-content/uploads/2013/02/maison-de-retraite.jpg

jay-esse-jay
30/04/2013, 03h04
Personne n'a noté que, je pense, le ballon est sorti des limites du terrain, avant de rerentrer, sur le corner qui amène le but? Et la faute qui suit sur Kagel? O_oO_oO_o

Bibop
30/04/2013, 07h26
Si on veut remonter en L1 !!! Compte tenu de notre classement à 4 journées de la fin, je suppose que c'est de l'humour O_o

excuse moi victoria,
ça me semblait tellement évident que je n'ai pas jugé utile d'ajouter un smiley ...

Biensûr que c'est ironique,

assez ridicule la campagne anti-Ranieri menée par certains,
dès que l'on ne s'impose pas (face à Niort et Sedan), c'est la faute au mauvais coaching du coach,
mais qd on l'emporte à Auxerre ou contre Clermont, c'est évidemment grâce au talent de nos joueurs,

très simpliste comme discours ...

Hier soir, les joueurs n'ont tout simplement pas été assez bons pour prendre les 3 pts ...
Et je n'ai pas l'impression qu'il y avait les moyens de faire basculer le match avec un coaching différent ...

Mimo
30/04/2013, 07h49
Vue l'état de la pelouse c'etait clairement pas un match pour notre quatuor offensif.

Le jeu léché, à terre, à une touche de balle c'etait juste pas possible. La moindre conduite de balle relevait du miracle, donc bon, tirer des conclusions sur ce matchs me parait un peu farfelu.

C'etait clairement un match pour le Monaco bien dégueu du début de saison avec un but de raccro de Touré à la clé.

cerebus
30/04/2013, 08h52
Personne n'a noté que, je pense, le ballon est sorti des limites du terrain, avant de rerentrer, sur le corner qui amène le but? Et la faute qui suit sur Kagel? O_oO_oO_o

Pour le premier point que tu soulèves, pour moi il n'est pas sorti. Voir la capture ci-dessous. A ce moment, le ballon est le plus à gauche et commence à revenir :

http://s9.postimg.org/6skc1ufun/sedan.png

Pour le second point, je ne pense pas que l'on puisse siffler une faute là dessus en toute honnêteté. Il ne s'appuie pas dessus ou à peine et franchement il n'y a rien de flagrant.

Sheik
30/04/2013, 09h17
excuse moi victoria,
ça me semblait tellement évident que je n'ai pas jugé utile d'ajouter un smiley ...

Biensûr que c'est ironique,

assez ridicule la campagne anti-Ranieri menée par certains,
dès que l'on ne s'impose pas (face à Niort et Sedan), c'est la faute au mauvais coaching du coach,
mais qd on l'emporte à Auxerre ou contre Clermont, c'est évidemment grâce au talent de nos joueurs,

très simpliste comme discours ...

Hier soir, les joueurs n'ont tout simplement pas été assez bons pour prendre les 3 pts ...
Et je n'ai pas l'impression qu'il y avait les moyens de faire basculer le match avec un coaching différent ...

+1 bien évidememnt
J'ajouterais juste un petit point pour les offusqués de la sortie d'Ocampos. Oui il était plutôt en jambe, oui il apportait quelque chose mais franchement, il était plus proche du second carton jaune que du but tant il était nerveux. Sa sortie est donc un choix plus que logique.

Au final, et avec le recul, c'est peut être mieux ainsi. On fêtera notre remontée à la maison, face à un adversaire direct. Tout cela en laissant une chance de maintien à une séduisante équipe de Sedan.

Elix
30/04/2013, 10h15
On va attendre encore un peu mais vraiment déçu de ne pas faire la fête ce soir !!!

Nous aussi déçu du résultat car on pensait faire la fête dans les tribunes…
Mais on sentait quand même une certaine pression sur le terrain et dans les tribunes.

A coté d'Auxerre, le parcage était plus nombreux et plus libéré, ça n'arrêtait pas
de chanter qu'hier, il y a eu pas mal de temps mort et on avait franchement peur de s'en prendre un deuxième… Il aurait fallu un deuxième but (monégasque) pour nous libérer !

Donc, on revenu tous un peu déçu…

Par contre, des tribunes, parait-il qu'il y a eu des mains sedanaise non sifflées dans la surface de réparation ? Est-ce vrai ?

popoche28
30/04/2013, 10h23
Oui mais pas assez "flagrantes" pour siffler un coup de pied de réparation à mon sens. Après une main reste une main les Lois du Jeu je ne les connais pas assez pour pouvoir juger.

Delio
30/04/2013, 10h44
La Presse Quotidienne Régionale du jour :

http://img1.imagilive.com/0413/NM-30-4-13-1.jpg

http://img1.imagilive.com/0413/NM-30-4-13-2.jpg

http://img1.imagilive.com/0413/NM-30-4-13-3.jpg

Avec les compliments de Bernard Tapie, propriétaire du torchon,

Albertestméchant
30/04/2013, 10h54
Raggi seulement 6 ? Dirar 5.5 ? Ocampos 4.5,moins bien que Carrasco ? c'est de la bonne Bernard ?

Merci Gaspare :fleur:

Warhol
30/04/2013, 11h10
Mais je suis le seul à avoir trouvé Ocampos en dessous de Carasco hier ??
J'ai vu bcp de posts gueulant sur le choix de Ranieri de sortir Lucas au lieu de Yannick, mais honnêtement, je ne trouve pas que l'argentin ait été au dessus de YFC !! Et la note de 4,5 est totalement justifié à mon goût.

Attention de ne pas passer du coq à l'âne avec Lucas, j'ai l'impression qu'on lui tapait facilement dessus en début de saison lorsqu'il n'était pas bon, et maintenant qu'il a fait 3/4 performances, aussi bonnes soient-elles, vous/on a tendance à être beaucoup trop gentil avec lui.

Chula
30/04/2013, 11h11
moi non plus je n'ai pas compris ce coaching,
Touré et Rivière sont en pleine bourre en ce moment,
pourquoi attendre la 77ème pour les faire entrer ?

Décidément, vraiment un incapable ce coach italien,
contre Niort, il fait des changements bcp trop tôt, et là par contre, bcp trop tard,

Mais c'est qu'il se foutrait de ma gueule le mignon gentil Bibop !!! :rire2:

Faire rentrer 2 joueurs au même profil en même temps, c'est vrai que c'est du bon coaching.
Moi, comme je ne suis pas bon, j'aurais fait rentrer Touré à la place de Germain vers la 60ème puisqu'on voyait bien que Germain n'y était pas. J'aurais aussi laissé Ocampos sur le terrain, mais bon, je n'y comprend rien. J'aurais sorti Dirar un cran en dessous hier soir, mais bon, on aurait surement perdu le match !!!

Puis non, tiens, j'aurais sorti Raggi et Carasco à la mi-temps car c'est toujours bon de faire deux changements à la mi-temps !!!

Mais c'est bien mon petit Bibop, tu as de plus en plus d'adeptes de la Bisounourserie sur ce forum, tu vois, finalement, t'es plus tout seul ;) !!!

Pour le méchant Albert, désolé si ça ne te plait pas les triples ponctuation, mais c'est un peu ma marque de fabrique, comme signer à chaque post. Ce n'est pas que sur le forum que je fais ça alors ne prend pas ça pour de la suffisance de ma part. ;-))) tu vois, je fais toujours ça lorsque que je mets un smiley sur facebook par exemple !!! (désolé, fin du HS)

Chula

akis
30/04/2013, 11h16
pelouse pourrie, arbitrage maison, c'était trop dure pour nous au vu de notre première mi-temps minable mais quand meme on aurait mérité de l'arracher cette victoire mais avec un terrain pareil ou la balle rebondit au lieu de rouler...

Suis sure que les sedannais on saboter leur pelouse exprès....

Clem'
30/04/2013, 11h19
Mais je suis le seul à avoir trouvé Ocampos en dessous de Carasco hier ??
J'ai vu bcp de posts gueulant sur le choix de Ranieri de sortir Lucas au lieu de Yannick, mais honnêtement, je ne trouve pas que l'argentin ait été au dessus de YFC !! Et la note de 4,5 est totalement justifié à mon goût.

Attention de ne pas passer du coq à l'âne avec Lucas, j'ai l'impression qu'on lui tapait facilement dessus en début de saison lorsqu'il n'était pas bon, et maintenant qu'il a fait 3/4 performances, aussi bonnes soient-elles, vous/on a tendance à être beaucoup trop gentil avec lui.

Non, j'ai aussi trouvé Carrasco meilleur que Lucas. Pis franchement, le Lucas, il est complètement c*n... 5 minutes après s'être pris le jaune le plus débile de sa carrière, il va encore gueuler après l'arbitre pour rien. Alors heureusement que Ranieri l'a sorti, en jouant dix minutes de plus hier, il jouait 90 minutes de moins la semaine prochaine.

Sitting_Bulle
30/04/2013, 11h20
A noter qu'Ocampos était assez énervé sur le terrain et qu'il avait déjà un carton jaune...

Celà a peut être joué au moment de choisir entre lui et YFC.

jahgwar
30/04/2013, 11h32
Carrasco mieux que Lucas hier soir ?? Vous rigolez ?
Carrasco n'était pas la hier soir, il a eu 2 bonnes situations en 2ème mi-temps mais sinon sur le match c'est le néant le peu de fois où je l'ai vu il ratait ce qu'il essayait, lukitas était lui le seul dans le rythme de lundi dernier encore.

akis
30/04/2013, 13h15
Moi je dis sabotage de pelouse...Impossible de faire deux passes d'affilés...

popoche28
30/04/2013, 13h22
Moi je dis sabotage de pelouse...Impossible de faire deux passes d'affilés...

Tu l'as dit une fois je pense que tout le monde a compris merci.

Pleneuf
30/04/2013, 14h19
Lucas était beaucoup plus remuant que Yannick hier soir je suis d'accord

Elix
30/04/2013, 17h21
Les résumés du match, très court…

http://www.dailymotion.com/video/xzfz4a_j34-cs-sedan-1-1-asm-fc-highlights_sport#.UX_ttbXvg5p

puis celui d'Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/

et les réactions d'après match :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j34-cs-sedan-asm-fc-les-re-actions

GlobuleR&B
30/04/2013, 18h23
Mine de rien ça nous fait 17 matchs d’invincibilités et ça, c'est beau.

Notre dernière défaite remontant a la 17ieme journée contre ... Caen ....

Un signe du destin ?:siffle: wait and see :-)

ALC64
30/04/2013, 18h33
L'Equipe:

http://img547.imageshack.us/img547/5791/sedanmonaco.jpg

Merci Gaspare et Elix :fleur:

tano
30/04/2013, 18h43
Tout à fait bibop j avais oublié Angers ! ils recoivent Laval je les voit mal ne pas gagner mais bon ....donc on gagnant on assure la montée et on envahi
le terrain comme au bon vieux temps !:evil:

Krysmo
01/05/2013, 08h38
Après un bonne journée de boulot, ce match m'a tellement ennuyé ... que je m'en suis endormi devant. J'me souviens juste qu'on a dominé globalement. Ocampos et Dirar m'ont plu. YFC a été remuant mais je trouve qu'il fait bcp trop de mauvais choix. Raggi m'a toujours paru aussi solide.
Par contre, Kagelmacher, Obbadi, Mendy et Germain ... c'était vraiment pas ça. Et ça me conforte dans mon idée que l'année prochaine ces postes là devront être prioritaires pour le mercato.

2 points de perdu face à Nantes ...

victoria
01/05/2013, 14h13
Bon je sais que ce n'est pas une excuse irréfutable, mais j'ai quand même lu ci et là que le terrain était un véritable champ de patates, alors d'une part ce n'est pas fait pour les techniciens que nous avons et d'autres parts en général ça favorise plutôt l'équipe qui défend, Sedan en l'occurence.

Perso je trouve que le nul est un bon résultat, ce genre de déplacement était du style traquenard d'où tu peux revenir aussi bredouille.

Le problème est que presque tout le monde se voyait promu après ce match et que nous allions même corrigés ces pauvres sedanais, en fin de compte nous nous sommes vu trop beau et je me demande même si quelque part ça n'a pas un peu rejailli sur la mentalité des joueurs.

Mais bon ce n'est pas grave, nous fêterons la montée ce samedi chez nous devant notre public et en nous vengeant par la même occasion de la branlée que nous avions reçu à Caen lors du match aller :drap:

Ethaniel
02/05/2013, 00h13
Ce match contre Sedan, je l'imaginais quand même un peu plus facile. Ce groupe ardennais se bouge les fesses à la fin du championnat quand Monaco lui rend visite. Aux abois, il a réussi à nous limiter dans notre entreprise.

Nos joueurs, par contre, n'avaient pas le tonus affiché contre Clermont (adversaire ayant sûrement moins de qualité que Sedan), mais la fin de saison approche, les matches sont durs, l'entraînement également.

J'ai trouvé l'ensemble des joueurs un peu émoussé, assurant une première période en deçà de leurs possibilités et en fonction du résultat ou du non-résultat. Donc avec des phases où l'on se laisse dominer, d'autres où l'on rebondit.

La seconde partie a été plus monégasque avec des occasions pas toujours bien exploitées et des tirs hors cadre.

Raggi s'est mis en lumière avec le trio magique sans le 4e (Germain, moins expressif).
Carrasco a un peu payé ses efforts pour se remettre à niveau, par conséquent en difficulté pour ne pas se laisser doublé.
Ocampos, agile et toujours un peu perso.
Dirar, très présent avec de bons ballons fourgués mais un peu plus lent aussi par moment.
Lundi, les trois joueurs ont eu plus de complication à se trouver étant donné le système mis en place par Sedan.

Le score est correct, surtout pour garder la distance sur les Nantais.

On aura sans doute, en fin de compte, le plaisir de fêter notre remontée en L1, ce samedi, en fin d'après-midi. Ce sera plus juste.

Ptit Mytho
02/05/2013, 07h33
Faire rentrer 2 joueurs au même profil en même temps, c'est vrai que c'est du bon coaching.
Moi, comme je ne suis pas bon, j'aurais fait rentrer Touré à la place de Germain vers la 60ème puisqu'on voyait bien que Germain n'y était pas. J'aurais aussi laissé Ocampos sur le terrain, mais bon, je n'y comprend rien. J'aurais sorti Dirar un cran en dessous hier soir, mais bon, on aurait surement perdu le match !!!

Puis non, tiens, j'aurais sorti Raggi et Carasco à la mi-temps car c'est toujours bon de faire deux changements à la mi-temps !!!

T'as jamais pensé à postuler en tant que coach??
Tu sembles très sûr de toi. Moi aussi sur mon canap je suis un vrai Mourinho...

Non mais ce qu'il ne faut pas lire !!
Il est clair que Ranieri peut se tromper, mais actuellement difficile de le critiquer alors que l'équipe a enfin trouvé son style !

En fait même quand l'équipe tourne pas trop mal tu reste dans ta ligne de conduite. C'est pour faire l'intéressant, te donner de la constance??!!