PDA

Voir la version complète : [25ème journée : Dijon - AS Monaco FC ] Avant-match + Live

victoria
12/02/2013, 21h56
Déplacement très périlleux à Dijon contre une équipe remise en selle pour le podium, en gagnant aujourd'hui son match en retard de la 17ème journée sur le terrain de Sedan.

Dijon est revenu aujourd'hui avec 40 Pts à une marche du trio de tête et à 3 Pts seulement de Caen le troisième.

A noter également lors de cette 25ème journée le déplacement de tous les dangers pour Nantes à Guingamp :siffle:

akis
13/02/2013, 05h50
Faut gagner c'est un des tournant de la saison, si on gagne on mettra tout le monde d'accord.^^ Jusqu'au prochain match hihi^^:/:

wowo971
13/02/2013, 08h23
Salut tout le monde,

chaque match de ce mois ci et du prochain est déterminant pour creuser un écart et espérer être plus tranquille sur la fin de la saison.

La défense devrait être je pense quasi la même que contre Le Havre avec très probablement le retour de Tzavellas.

Au milieu défensif Obbadi étant suspendu qui sera aux côtés de Mendy. Coulibaly ou NDinga ?

Au milieu perso j'aurais bien aimé voir Dirar retourner à droite et mettre Kurzawa sur le côté gauche qui a montré de bonnes choses lors de ces 2 titularisations.

Devant à Raniéri de voir si il lance Rivière titulaire ou si il laisse Touré. Germain vu sa forme du moment ne me semble pas en danger.

Clairement faudra continuer de surfer sur la vague positive du moment.

Albertestméchant
13/02/2013, 08h43
Au milieu défensif Obbadi étant suspendu qui sera aux côtés de Mendy. Coulibaly ou NDinga ?

Si j'ai bien suivi, on verra Obbadi sur le terrain lundi non ?

wowo971
13/02/2013, 08h57
En effet j'avais raté l'infos comme quoi il n'était finalement peut-être pas suspendu.

Elix
13/02/2013, 09h39
En effet j'avais raté l'infos comme quoi il n'était finalement peut-être pas suspendu.

Elle est diffusée ou cette info ?
Ce serait super qu'Obbadi soit présent pour ce match.
On risque d'avoir besoin de lui !
Il devient un élément important au milieu de terrain…

wowo971
13/02/2013, 09h40
J'ai trouvé ça là http://www.planete-asm.fr/actualite/10933-ligue-2-mounir-obbadi-disponible-a-dijon.html

A confirmer par la lfp cela dit.

Elix
13/02/2013, 09h47
J'ai trouvé ça là http://www.planete-asm.fr/actualite/10933-ligue-2-mounir-obbadi-disponible-a-dijon.html

A confirmer par la lfp cela dit.

Ok merci ! :fleur:
On attendra alors la confirmation de la LFP !

Pleneuf
13/02/2013, 15h33
Moi je remarque que depuis 1 mois et demi (6matchs), Monaco a accéléré. Seul Nîmes a fait 15pts (1pt de plus que nous) sur la période.

On a repris:
5pts à Nantes
4pts à Angers
4pts à Dijon
3pts à Guigamp
1pt à Caen

Je crois que Monaco est dans une belle dynamique et on voit bien que l'adage de l'expérimenté Antonetti se vérifie une fois de plus. C'est bien au premier trimestre après la trêve de Noël qu'on voit les costauds.
Ainsi Caen est vraiment toujours bien dans le coup, malgré l'absence d'un buteur attitré. Ils sont collectivement là, avec une grosse présence défensive.
Quant à Nantes, le bilan est moins bon que ce que les médias le raconte.

A contrario, les oiseaux de mauvaise augure (je parle des extérieurs) qui nous annoncent des désillusions, voir un traumatisme en mai prochain, n'ont pas les stats avec eux.
Ces renforts du mercato devraient vraiment permettre d'achever la "mission" avec succès.

Monaco devra se concentrer sur sa défense lors de ce déplacement. Celle ci n'est quand même pas fameuse. On a pris 6 buts en 6matchs. C'est moyen. Dijon sur le même laps en a pris 9.
Caen n'a pris que 2pions et Nantes ne marque plus des masses malgré seulement 4buts encaissés.

victoria
13/02/2013, 15h37
Moi je remarque que depuis 1 mois et demi (6matchs), Monaco a accéléré. Seul Nîmes a fait 15pts (1pt de plus que nous) sur la période.

On a repris:
5pts à Nantes
4pts à Angers
4pts à Dijon
3pts à Guigamp
1pt à Caen

Je crois que Monaco est dans une belle dynamique et on voit bien que l'adage de l'expérimenté Antonetti se vérifie une fois de plus. C'est bien au premier trimestre après la trêve de Noël qu'on voit les costauds.
Ainsi Caen est vraiment toujours bien dans le coup, malgré l'absence d'un buteur attitré. Ils sont collectivement là, avec une grosse présence défensive.
Quant à Nantes, le bilan est moins bon que ce que les médias le raconte.

A contrario, les oiseaux de mauvaise augure (je parle des extérieurs) qui nous annoncent des désillusions, voir un traumatisme en mai prochain, n'ont pas les stats avec eux.
Ces renforts du mercato devraient vraiment permettre d'achever la "mission" avec succès.

Monaco devra se concentrer sur sa défense lors de ce déplacement. Celle ci n'est quand même pas fameuse. On a pris 6 buts en 6matchs. C'est moyen. Dijon sur le même laps en a pris 9.
Caen n'a pris que 2pions et Nantes ne marque plus des masses malgré seulement 4buts encaissés.

Complètement d'accord avec ton analyse et en plus on voit un mec comme Germain qui semblait un peu émoussé il y a peu, retrouver le chemin des filets et sans compter des joueurs de 1er plan comme Salli qui vont revenir de blessures très prochainement.

Aragorn
13/02/2013, 16h12
Une victoire de Nantes à Guingamp, une défaite d'Angers au Havre et un match nul entre Le Mans et Caen (ce qui est tout a fait envisageable) conjugué à une victoire à Dijon lundi soir nous permetterai de creuser un très bel écart sur les 4è, 5è et 6è au classement :

1. Monaco 50 pts
2. Nantes 48 pts
3. Caen 44 pts
4. Guingamp 42 pts
5. Angers 40 pts
6. Dijon 40 pts

Ce serai tout bénef pour nous. :p

juan brujo
13/02/2013, 16h24
oui et si tout le monde fait des matches nuls et qu'on gagne tous nos matches jusqu'à la fin de saison on sera champions avec 30 points d'avance :-)

jay-esse-jay
13/02/2013, 16h24
Une victoire de Nantes à Guingamp, une défaite d'Angers au Havre et un match nul entre Le Mans et Caen (ce qui est tout a fait envisageable) conjugué à une victoire à Dijon lundi soir nous permetterai de creuser un très bel écart sur les 4è, 5è et 6è au classement :

1. Monaco 50 pts
2. Nantes 48 pts
3. Caen 44 pts
4. Guingamp 42 pts
5. Angers 40 pts
6. Dijon 40 pts

Ce serai tout bénef pour nous. :p

Il vaudrait mieux que Guimgamp gagne et qu'on mette Nantes à 5 points en gagnant aussi, non? O_o

Bob
13/02/2013, 16h31
Il vaudrait mieux que Guimgamp gagne et qu'on mette Nantes à 5 points en gagnant aussi, non? O_o

Cela restera un débat éternel où la réponse correct ne dépend que de l'interprétation de la suite de saison des deux équipes. Et puis cela dépend aussi de l'objectif visé.

Pour assurer la montée, vaut il avoir une équipe à 8 points ou 2 à 5 points ? Difficile... Dans tous les cas, une victoire lundi nous permettra une belle opération. Et dans tous les cas, chaque victoire nous rapprochera un peu plus de cette Liguain.

Pleneuf
13/02/2013, 16h31
Sur les 6 derniers matchs enfin, on a pris 6 buts, et 4fois Adriano était titulaire en charnière...
Coïncidence? :ninja:

victoria
13/02/2013, 16h32
oui et si tout le monde fait des matches nuls et qu'on gagne tous nos matches jusqu'à la fin de saison on sera champions avec 30 points d'avance :-)
Ah ah !!! Tu m'avais plutôt habitué à repondre à ce genre de post "oui mais voilà, on va perdre, et Caen et Guigamp vont gagner :ninja:

Aragorn
13/02/2013, 16h34

C'est vrai, mais je préfère quand même mettre les 4è et ceux qui suivent le plus loin et le plus vite possible pour s'assurer la montée rapidement et jouer le titre sur les 5 dernières journées par exemple, mais ce n'est que mon avis.

Mais c'est vrai que c'est encore mieux si on peut assurer la montée et le titre à 5 journées de la fin. :rire:

cerebus
13/02/2013, 16h52
Sur les 6 derniers matchs enfin, on a pris 6 buts, et 6 fois AdrianoRaggi était titulaire en charnière...
Coïncidence? :ninja:
:rire:

Pleneuf
13/02/2013, 17h03
@Cerebus c'est sûr que si il y a un chantier pour la L1, et avec les grosses ambitions qu'on aura, ce sera de prendre notre Thiago Silva à nous.

Dédé est toujours à Vasco de Gama à propos...

Elix
13/02/2013, 17h26
De toute façon dès qu'on a la possibilité de faire un bond au classement / ou bien une belle opération, on foire toujours cette possibilité !
On s'attend à une victoire, on va perdre ou faire un nul…

Quelque soit les résultats des autres, l'important est d'avoir les 3 points lundi.
Et ça va être très dur en terre Dijonnaise !

lio
13/02/2013, 17h33
Franchement, quoi que fassent les autres ; si on prend des points tous les W-E, on montera et puis c'est tout.
Disons que 70 points permettent à coup sûr de monter, et même, probablement, d'être champions.
Il reste donc 23 points à prendre pour être peinards, ce en 13 matches. Allez :
- 7 victoires et 2 nuls, ou 6 victoires et 5 nuls.
Ça laisse pas mal de jokers.

Perso, je signe même pour un nul à Dijon.
Même si je sais, de source sûre, que la victoire c'est mieux que le nul, mon petit doigt me dit que le nul, c'est mieux que la défaite. Et la défaite c'est mieux que... eeeeuuh... enfin, bon, la défaite, c'est nul parce que c'est beaucoup plus pire que le nul qui lui, est moins mal que la victoire qui est mieux que le nul et beaucoup mieux que la défaite qui est nulle.

Donc, un nul, c'est pas si nul.
Ne pas perdre, pour garder l’invincibilité 2013, c'est bon pour le moral, et ça permet à El Moro et autres pas contents chroniques de garder une dignité sur ce forum. "Ouais, ils sont nuls, si ça continue, à force de faire des nuls, ils vont pas monter, et je vous aurais bien prévenus, bande de nuls!".

Ouais ! Je veux un nul ! Sinon, c'est pô drôle.

Lio (Qui passe toutes ses vacances dans un camp de nulistes)

Edit : Si vous voulez des tofs de Chula tout nul, envoyez moi un MP, je les vends pas cher !

jay-esse-jay
13/02/2013, 17h49
Franchement, quoi que fassent les autres ; si on prend des points tous les W-E, on montera et puis c'est tout.
Disons que 70 points permettent à coup sûr de monter, et même, probablement, d'être champions.

Même si je sais, de source sûre, que la victoire c'est mieux que le nul, mon petit doigt me dit que le nul, c'est mieux que la défaite. Et la défaite c'est mieux que... eeeeuuh... enfin, bon, la défaite, c'est nul parce que c'est beaucoup plus pire que le nul qui lui, est moins mal que la victoire qui est mieux que le nul et beaucoup mieux que la défaite qui est nulle.

Ne pas perdre, pour garder l’invincibilité 2013, c'est bon pour le moral, et ça permet à El Moro et autres pas contents chroniques de garder une dignité sur ce forum. "Ouais, ils sont nuls, si ça continue, à force de faire des nuls, ils vont pas monter, et je vous aurais bien prévenus, bande de nuls!".

Edit : Si vous voulez des tofs de Chula tout nul, envoyez moi un MP, je les vends pas cher !

:rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

frãzinho
13/02/2013, 19h07
Lio je sais pas à quoi il carbure en ce moment mais une chose est sûre c'est que la récolte a été bonne ...:rasta:

cerebus
13/02/2013, 19h47
@Cerebus c'est sûr que si il y a un chantier pour la L1, et avec les grosses ambitions qu'on aura, ce sera de prendre notre Thiago Silva à nous.

Dédé est toujours à Vasco de Gama à propos...

Tout à fait de ton avis ;)

juan brujo
13/02/2013, 22h46

ce post est FAT :rire:

axlm
14/02/2013, 06h48
ce post est FAT :rire:

Moi je le trouve nul ce post...

victoria
14/02/2013, 09h41
Moi je le trouve nul ce post...

Pourquoi ce post ? :rire:

lio
14/02/2013, 12h23
Pourquoi ce post ? :rire:

Philippe Geluck, humoriste génial, fait poser la question à son célèbre Chat :
"Qu'est ce qui est le plus bête ? Parler intelligemment de choses bêtes, ou bêtement de choses intelligentes ?"
J'attends que quelqu'un me démontre que le foot est une chose intelligente, jusque là, je serai persuadé du contraire.
Je prends donc le parti de parler bêtement de cette chose bête qu'est le foot, c'est ma façon de me rendre intelligent.
Bien sûr, la vraie intelligence, c'est de savoir parler intelligemment de choses intelligentes, comme certains le font si bien dans notre rubrique "bla-bla", mais c'est bien plus compliqué, trop pour moi.

Évidemment, quand on choisit un pseudo comme "Victoria", deux hypothèses :
soit on a un penchant sérieux pour le travestissement transsexuel ;
soit on aime la victoire, et seulement la victoire, qu'on abhorre donc le NUL dont se contentent trop facilement les loosers (J'adore le mot "abbhore", ça me rappelle Desproges "Le congre que le bar abhorre, ou le bar que le congre hait".
Notons au passage que ces deux hypothèses ne sont pas totalement inconciliables.

Mais le nul, c'est rigolo. Si Chabbat, Carette, Lauby et Farrugia s'étaient baptisés "Les Vainqueurs", on les aurait sans doute trouvé bien moins drôles.

Mais bon, trêve de plaisanteries ! Pour te faire plaisir, à TOI, mon ami Victoria, le vainqueur parmi les vainqueurs, je vais faire un post sérieux, digne de toi. Je serai ci-après une sorte de frère spirituel :

Hum, hum...

Ton grâve :

Quand je vois le budget de Dijon et celui de Monaco, soyons clair :
Rybo, le boss, qui est pas du genre à attacher son chien avec des saucisses (bon, là, y a de l'humour, mais tu la sors tout le temps, et j'adore cette expression), attend la victoire, et il ne peut en être autrement.

On doit donc les exploser, quitte à promettre à nos joueurs une forte prime de match. Le boss en a les moyens.

J'ai bon là ?

Sinon, je voulais proposer une compo de science-fiction. Enfin, il s'agit certes plus de fiction que de science...

Partant du principe que Dijon, doit, et peut faire le jeu, et que plus que jamais, il faudra être costaud au milieu et rapide en contre... Je me lance :

---------Subasic
Kagel-Medjani-Raggi-Kurza
----Mendy----NDinga-----
---------Obbadi----------
---Dirar-----------YFC---
----------Rivière---------

Alé Monaco !

Edit @ JB : C'est quoi FAT ? C'est du vieux François pour dire nul ?
Genre : Goujat, Faquin, Maraud, FAT, Sot, Butor, Tanue, Paillassou ?
Ou c'est un truc très positif ? Genre SVB : Super Vachement Bien ?

GerardBaste
14/02/2013, 12h38
Je vote pour super vachement bien.

Tes posts sont très bons :rire2:

victoria
14/02/2013, 12h49
Évidemment, quand on choisit un pseudo comme "Victoria", deux hypothèses :

Et bien non gros crétin, il y en à 3, celle que tu ne pouvais même pas imaginer tellement tu n'as pas de cerveau et que tu es obnubilé par ce besoin incessant de faire ton gros intéressant, de nous pondre en toutes occasions tes pavés insipides de 50 lignes, sans fond, mais ayant chaque fois comme unique but de se moquer de l'autre , tant monsieur veut faire son gros humoriste, et d'ailleurs nul n'est besoin de faire ton gros érudit à chaque occasion, en citant Geluck , Desproges, ou je ne sais trop qui d'autres, pauvre tocard tu ne leur arriveras jamais, hélas pour toi, à la semelle de leurs pompes.

Non puisque tu veux tout savoir, Victoria c'est le prénom d'une adorable petite fille, d'un enfant que j'ai perdu très très jeune.

Voilà t'es content ? Alors dorénavant épargne moi tes posts à la con, oublie moi mec, car tu me donnes la gerbe :x

GerardBaste
14/02/2013, 12h55
Si ça doit virer à l'embrouille, il y a un topic pour ça.

Victoria, tu n'as pas à mettre les autres dans tes remarques. Elle vaut pour toi, je peux le comprendre, à vous de continuer votre explication par MP ou en topic embrouille, comme vous le voulez.
Par contre oui, il a des posts très drôles, que certains peuvent apprécier, moi le premier, même si toi ce n'est pas ton cas.

Chacun ses ressentis.

Nasty_Nas
14/02/2013, 13h35
Lio forum d'or. Merci à bientôt.

petithomme
14/02/2013, 13h49
Fantastique Lio.
Surtout change rien.

Effectivement si le Forum Or existait encore, nul doute que Lio aurait fait un triplé ces derniers mois !

Victoria, si tu captes que ces posts (de Lio) sont humoristiques, tu ferait bien de le prendre sur ce ton là.
Je ne vois aucune attaque de la chanteuse de banane dans ces pavés (sic). Et pourtant Dieu (pas le catho l'autre :ninja:) sait que c'est dangereux les pavés, surtout dans la mare !

juan brujo
14/02/2013, 13h52
Et bien non gros crétin, il y en à 3, celle que tu ne pouvais même pas imaginer tellement tu n'as pas de cerveau et que tu es obnubilé par ce besoin incessant de faire ton gros intéressant, de nous pondre en toutes occasions tes pavés insipides de 50 lignes, sans fond, mais ayant chaque fois comme unique but de se moquer de l'autre , tant monsieur veut faire son gros humoriste, et d'ailleurs nul n'est besoin de faire ton gros érudit à chaque occasion, en citant Geluck , Desproges, ou je ne sais trop qui d'autres, pauvre tocard tu ne leur arriveras jamais, hélas pour toi, à la semelle de leurs pompes.

Non puisque tu veux tout savoir, Victoria c'est le prénom d'une adorable petite fille, d'un enfant que j'ai perdu très très jeune.

Voilà t'es content ? Alors dorénavant épargne moi tes posts à la con, oublie moi mec, car tu me donnes la gerbe :x

c'est dingue la propension que t'as à être quasi en permanence à coté de la plaque. tu pars au quart de tour alors que lio n'était pas du tout agressif. bien souvent tu ne saisis pas l'ironie ou le second degré.
dans ce cas abstiens toi de lire, ou de réagir.
mais fais quelque chose.

lio
14/02/2013, 14h01
Si ça doit virer à l'embrouille, il y a un topic pour ça.

Victoria, tu n'as pas à mettre les autres dans tes remarques. Elle vaut pour toi, je peux le comprendre, à vous de continuer votre explication par MP ou en topic embrouille, comme vous le voulez.
Par contre oui, il a des posts très drôles, que certains peuvent apprécier, moi le premier, même si toi ce n'est pas ton cas.

Chacun ses ressentis.

Merci GB, et merci à ceux qui aiment bien mes posts.

Pas d'embrouille, je me suis expliqué auprès de Victoria par MP. Je comprends l'agacement de ceux qui trouvent que je veux trop en faire. Z'ont pas tout à fait tort des fois.

J'aime bien vanner et écrire des âneries. C'est pour mon propre plaisir car je suis bon public avec moi-même, et je sais que ça fait marrer des potes, raison de plus pour pas me priver.

Y en a bien d'autres ici dont l'humour me régale, mais ils sont moins prolifiques que moi (Je ne cite personne parce que je ne veux pas faire offense à quiconque que j’oublierai de citer) . Ils visent la qualité, moi, je suis plus dans la quantité.

J'ai commencé à écrire sur les forums à une époque où on délirait beaucoup (trop). C'était à celui qui en faisait le plus. Ça en devenait une grave addictif.
Il semble que les choses et les gens se soient calmées, sans doute une question de maturité forumique, et moi, je continue à faire mon guignol méridional qui parle toujours fort, fait son intéressant et qui veut toujours qu'on le regarde !

Désolé, j'peux pas m'en empêcher !

Amicalement à tous,

Lio

ps : "Amicalement à tous, ça fait vraiment fayot... donc, à tous sauf à un ou deux, maxi ! :rire:

victoria
14/02/2013, 14h27
c'est dingue la propension que t'as à être quasi en permanence à coté de la plaque. tu pars au quart de tour alors que lio n'était pas du tout agressif. bien souvent tu ne saisis pas l'ironie ou le second degré.
dans ce cas abstiens toi de lire, ou de réagir.
mais fais quelque chose.

Non mais tu ne sais pas lire ou quoi ? J'ai réagi uniquement parce qu'il s'en est pris à mon pseudo.

Le mec ignore tout de ma vie (bien sûr) et vient me chambrer sur "Victoria ", j'ai bondi et c'est logique et d'ailleurs pour ta gouverne, il m'a adressé un MP et s'est excusé, pendant que toi tu viens me parler des seconds degrés, de l'ironie et tout le blablabla , bref "affaire classée" on va dire qu'il y a eu un regrettable malentendu :salut:

Altissimo
14/02/2013, 14h44
Lio, surtout ne t'arrête pas. Le charme du Vizu, c'est aussi cette variété dans le style d'écriture et j'aime beaucoup le style décalé de certains comme Lio ou encore Ethaniel.

Vic, pas de soucis mais c'est dommage que tu aies réagi au quart de tour. Allez, affaire classée comme tu dis.;)

Kassad
14/02/2013, 14h46
@Vic : On peut comprendre, vu l'explication, que le sujet soit sensible et que tu ais eu une sorte de réaction épidermique.

Mais relis le post (très drôle) de départ de Lio.
Il n'y avait rien de méchant à ton égard. Et si l'on peut imaginer qu'il ne savait rien de cette dramatique histoire, je pense que rien ne justifiait la violence de ta réaction, l'aggression et les noms d'oiseaux qu'il a pris en retour.

Fin du HS

popoche28
14/02/2013, 15h08
@Vic : On peut comprendre, vu l'explication, que le sujet soit sensible et que tu ais eu une sorte de réaction épidermique.

Mais relis le post (très drôle) de départ de Lio.
Il n'y avait rien de méchant à ton égard. Et si l'on peut imaginer qu'il ne savait rien de cette dramatique histoire, je pense que rien ne justifiait la violence de ta réaction, l'aggression et les noms d'oiseaux qu'il a pris en retour.

Fin du HS

Tu me diras vu son avatar... :café::ninja:

Chula
14/02/2013, 15h15
En tout cas, moi je suis bien content que le Forum Or n'existe plus car ça m'aurait fait grave chier que ce tocard de Lio puisse l'avoir alors que moi, oui je dis bien MOI, j'ai tout fais pour l'avoir en mon temps et je n'y suis jamais arrivé. Et Dieu sait que je l'aurais mérité :ange: !!!

Moi aussi je ne trouve pas ses posts drôles. C'est lourd, répétitif, chiant à lire, bref NUL !!!

J'ai du mal à comprendre comment certains ici puisse être en extase devant ces posts pathétiques dénué de sens et en plus, le PIRE, il ne comprend rien à rien au foot.

Sa compo d'équipe pour Dijon est complètement stupide. Mettre Rivière seul en pointe, c'est courir directe à la défaite ou au NUL. Mais bon, il y tient tellement à ce NUL.

Chula :ninja:

lio
14/02/2013, 15h41
En tout cas, moi je suis bien content que le Forum Or n'existe plus car ça m'aurait fait grave chier que ce tocard de Lio puisse l'avoir alors que moi, oui je dis bien MOI, j'ai tout fais pour l'avoir en mon temps et je n'y suis jamais arrivé. Et Dieu sait que je l'aurais mérité :ange: !!!

Moi aussi je ne trouve pas ses posts drôles. C'est lourd, répétitif, chiant à lire, bref NUL !!!

J'ai du mal à comprendre comment certains ici puisse être en extase devant ces posts pathétiques dénué de sens et en plus, le PIRE, il ne comprend rien à rien au foot.

Sa compo d'équipe pour Dijon est complètement stupide. Mettre Rivière seul en pointe, c'est courir directe à la défaite ou au NUL. Mais bon, il y tient tellement à ce NUL.

Chula :ninja:

Flatteur va ! :rire:

Bon les gars, merci pour ce quart d'heure de gloire :fleur:, mais là, je commence à être gêné.
AFFAIRE CLASSÉE qu'on a dit !
Vic et moi, on est les pires meilleurs potes du monde maintenant, aolors JB, un conseil, arrête de le faire .hier ! ;)

Pour Rivière, je sais pas, je propose. Mais il aime jouer dans la profondeur, et avec un milieu à trois récupérateurs comme je l'ai proposé, il doit pouvoir être pourvu en ballons, non ?
C'était juste pour lancer le sujet des compos.

Qu'est ce que t'aurais mis à MA PLACE ?

petithomme
14/02/2013, 15h44
C'était juste pour lancer le sujet des compos.

Tu sors Germain qui revient très bien, tu mets YFC en manque de rythme et quasi sourd, et passe en 4-3-3 alors que ça fait 6-7 (?) matchs qu'on est invaincu en 4-4-2.

Effectivement, Chula a raison, tu connais rien au foot :ninja:

Chula
14/02/2013, 16h06
Flatteur va ! :rire:

Je n'enlèverais pas Germain et je l'associerai avec Touré. Ocampos et YFC sur les ailes. Rivière en supersub. Je sens que Touré va claquer sur ce match.

Chula

mcoy
14/02/2013, 18h49
obaadi n'est pas suspendu (site lfp)!!!

kitohiro
14/02/2013, 18h52
obaadi n'est pas suspendu (site lfp)!!!

bonne nouvelle, à nous les 3 points :cool:

Pleneuf
14/02/2013, 22h32
D'après des infos très sûrs d'un ami YFC s'est fait opérer des amygdales. D'où cet arrêt assez long

LM64
14/02/2013, 23h27
D'après des infos très sûrs d'un ami YFC s'est fait opérer des amygdales. D'où cet arrêt assez long

D'où l'annonce d'un problème ORL :)

Lowry
14/02/2013, 23h50

Je comprends mieux pourquoi il avait une angine Merci pour l'info

frãzinho
15/02/2013, 02h47
Vivement lundi !!

El*Moro*
15/02/2013, 08h51
Vivement que l'on retourne en L1, j'en peux plus de ces matchs du lundi soir, je trouve ça particulièrement ignoble comme programmation.

GerardBaste
15/02/2013, 09h04
Vivement que l'on retourne en L1, j'en peux plus de ces matchs du lundi soir, je trouve ça particulièrement ignoble comme programmation.

Et ce sera peut être pas pour cette année, étant donné que tu ne nous donne pas 5 matchs avant de sortir du podium :/:

El*Moro*
15/02/2013, 09h16
T'es autiste de naissance ou tu l'as développé?
En rédigeant le message, je me suis dit "si je mets dans le cas où on monte, on va me tomber dessus" alors je l'ai pas mis. Maintenant, si tu comptes t'acharner sur chacun de mes posts, autant que je m'arrache de suite.
Si vous comprenez pas la peur, le traumatisme (sentiment qu'a très bien décrit juan brujo l'angoisse de la loose) qu'ont occasionné ce club sur certains de ses supporters, et bien vous n'avez rien compris.
Si je prends tout cela très à coeur et que je le rappelle systématiquement, c'est parce que j'y suis très attaché.

Maintenant j'aimerais qu'on cesse de revenir là dessus, c'est pas le sujet.

GerardBaste
15/02/2013, 09h32
T'es autiste de naissance ou tu l'as développé?

Se moquer, c'est mal. Puis ça n'a rien à voir. :blush:
C'est chiant de lire quelqu'un râbacher sans cesse quelque chose comme je le fais ?

Et bien je ne fais ni plus ni moins comme toi. Donc si je dois te comprendre, tu dois me comprendre aussi.
Le parallélisme des formes, ça te parle ? :-)
Ouai moi aussi je sais poser des questions cool.

Bref, pas la peine de te la ramener avec ton discours sur le traumastisme, je pense qu'on en est tous atteint ici bas. Ou alors certains sont de grand masochistes, ce qui n'est pas mon cas. Mais chacun son trip, je ne juge pas.

Et ce n'est pas en le rappelant tous les deux posts que ça l'évacuera ou que tu tenteras d'apprendre des choses à certains.
On appelle aussi ça enfoncer des portes ouvertes. Apprendre à quelqu'un quelque chose qu'il sait déjà, c'est une perte de temps.

Donc voilà, tu aimes rabâcher, du coup je joue au même jeu.
Moi quand je sais que je suis atteint d'un mal, j'aime pas qu'on me le rappelle sans cesse.

C'est comme les autistes, ça doit les faire chier qu'on les insultes d'autistes à longueur de journée par exemple.

Mais je te rassure. Pour le coup je suis d'accord avec toi.
Je trouve ça affreux de jouer 3 jours après tous les autres matchs, et puis attendre que le week end soit fini pour suitre notre club, c'est relou.
Et pour faire des déplacement, c'est completement chiant.

victoria
15/02/2013, 10h45
A l'aube de cette 25ème journée, rêvons un peu :

Une défaite de Caen et Angers en déplacement, combinée à une victoire des Nantais et de nos protégés et hop !! Nous nous échappons pour la première fois de la saison !!

Allez un petit effort pour que ce rêve devienne une réalité !!

Forza Muneghu !!! :drap::drap::drap::drap:

frãzinho
15/02/2013, 15h57
Ah la nostalgie des matches le samedi à 20H30 à la radio RMC ou radio france hérault (avec phillippe Cers au micro) ^^

Avec le petit carnet onze/mondial à portée, les matches de l'ASM surligné au stabilo jaune fluo :love:

Et le matche avancé sur canal + le vendredi !!!

Les OM/ASM en brouillé :rire:

Dr. Bobo
15/02/2013, 16h13
Ah la nostalgie des matches le samedi à 20H30 à la radio RMC ou radio france hérault (avec phillippe Cers au micro) ^^

Avec le petit carnet onze/mondial à portée, les matches de l'ASM surligné au stabilo jaune fluo :love:

:pleure:

frãzinho
15/02/2013, 16h30
Y'avait pas le vizu à l'époque on se sentait tout seul au monde en tant que supporter de l'ASM.

Moi ds mon bled ils etaient ts pour l'OM et un peu montpellier, à part un gars qui s'appelait José sanchez, c'etait le seul gars avec qui je pouvais partager ma passion.

^^

Barbagiuan
15/02/2013, 17h39
RMC avec la fameuse "tourniquette" de Jean Resseguier, n'est-ce pas ? ^^

C'est trop bon, on a tous les mêmes souvenirs de notre passion !! Je me souviens moi aussi des samedi soir de mon enfance l'oreille fébrilement collé à la radio !!! Et dire que Téléfoot, voire pour les plus chanceux Canal+, étaient les seules sources d'infos et d'images ensuite...

tano
15/02/2013, 17h51
A Dijon on va leur faire monter la moutarde au nez !:evil: A défaut d une victoire un nul ne serait pas pour me déplaire !:tamb:daghe Munegu !

[M]
15/02/2013, 18h10
Et puis France2Foot, Denis Balbir...

:ninja:

frãzinho
15/02/2013, 18h27
Et la voix sensuelle de Marianne Mako

:ninja:

victoria
15/02/2013, 20h27
A la dernière journée de championnat du début des années 80 où l'on joue le titre lors de la dernière journée à Geoffroy Guichard et où cet enfoiré de CH. LOPEZ nous crucifie en toute fin du match et où moi j'explose mon poste de radio de rage , ah que de nostalgie !! :ninja:

kitohiro
15/02/2013, 20h57
Caen fait nul et Angers perd dans les arrêts de jeu, à nous d'en profiter !

Si Nantes bat Guingamp et qu'on gagne à Dijon, on mettrai le 4ème à 9 points ! (8+1 différence de but)

Je viens de voir que Dijon est LA meilleure équipe à domicile avec seulement, 1 défaite, 3 nuls et 8 victoires, ça tombe bien nous sommes la meilleure équipe à l'extérieur 2 défaites, 2 nuls, 7 victoires.

(on se fait chi** à attendre lundi soir....)

Dr. Bobo
15/02/2013, 22h31
A la dernière journée de championnat du début des années 80 où l'on joue le titre lors de la dernière journée à Geoffroy Guichard et où cet enfoiré de CH. LOPEZ nous crucifie en toute fin du match et où moi j'explose mon poste de radio de rage , ah que de nostalgie !! :ninja:

C'était quelle saison ça ? Se prendre un but de Christian Lopez, fallait-le faire.

victoria
15/02/2013, 22h38
C'était quelle saison ça ? Se prendre un but de Christian Lopez, fallait-le faire.

Ecoute comme je l'ai écrit c'était 79/80 voire 81, sais plus exactement, mais je me souviens par contre comme si c'était hier, alors qu'on tenait le résultat, le commentateur qui demande l'antenne et qui se met à hurler en direct de Geoffroy Guichard et alors là déjà mon sang s'est glacé, car avant qu'il parle , je savais déjà qu'on venait de se prendre un pion, putain la haine, t'imagines pas !!! Mais je vais faire la recherche :rire:

frãzinho
15/02/2013, 22h53
Suis né en 76 moi, trop petit à l'époque :/:

Ca a du être bien relou.

Y' avait Courbis non ?

victoria
15/02/2013, 22h59
Suis né en 76 moi, trop petit à l'époque :/:

Ca a du être bien relou.

Y' avait Courbis non ?

Non mais le pire c'est que je viens de faire des recherches et je ne trouve rien O_o

Pourtant je suis sûr de ce que je dis, sais pas, comprend pas, que faire ? SOS Vizu perhaps, allo les JB, Chula et autres mémoirs vivantes du Club :pleure:

frãzinho
15/02/2013, 23h15
Sont pas nombreux les vizuteurs qui ont plus de 4O ans tu vas galérer :rire:

victoria
15/02/2013, 23h25
Sont pas nombreux les vizuteurs qui ont plus de 4O ans tu vas galérer :rire:

OK, je vais demander à JLC :rire:

Altissimo
15/02/2013, 23h47
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, Vic. Peut-être le titre 81 où on était au coude à coude avec les Verts. A la veille de la dernière journée, on comptait 1 point d'avance ( victoire à 2 pts à cette époque)et un goal-average à peine meilleur qu'eux. Un match nul pouvait suffire à condition que Metz, leur dernier adversaire ne soit pas battu par 5 ou 6 buts d'écart.

Alors qu'on peinait devant Strasbourg, je crois, l'ASSE atomisait Metz 9-2 et la délivrance est venue du Suisse Umberto Barberis qui marquait le but du titre dans le dernier quart d'heure.

Donc, tu ne devais pas enrager puisque c'est un délicieux souvenir, n'est-ce pas ?:rire: Enfin, à vérifier tout de même!

giancarlo
15/02/2013, 23h51
Le seul but de C Lopez contre Monaco c’était en 73-74 au mois de janvier et on jouait le maintien...

On a joué trois fois Sainté lors d'une dernière journée, toujours après les années 2000

victoria
16/02/2013, 00h32
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, Vic. Peut-être le titre 81 où on était au coude à coude avec les Verts. A la veille de la dernière journée, on comptait 1 point d'avance ( victoire à 2 pts à cette époque)et un goal-average à peine meilleur qu'eux. Un match nul pouvait suffire à condition que Metz, leur dernier adversaire ne soit pas battu par 5 ou 6 buts d'écart.

Alors qu'on peinait devant Strasbourg, je crois, l'ASSE atomisait Metz 9-2 et la délivrance est venue du Suisse Umberto Barberis qui marquait le but du titre dans le dernier quart d'heure.

Donc, tu ne devais pas enrager puisque c'est un délicieux souvenir, n'est-ce pas ?:rire: Enfin, à vérifier tout de même!

A non mais là attend, j'étais au vieux Louis II (le plus beau de tous les temps pour moi :love::love: ) et j'ai assisté au sacre contre Strasbourg et c'est clair que ce soir là je me suis pris un sacré panard :love::love::love:

Non mais je vais retrouver, faut seulement que je fasse travailler mes vieilles méninges :rire:

axlm
16/02/2013, 08h42
A non mais là attend, j'étais au vieux Louis II (le plus beau de tous les temps pour moi :love::love: ) et j'ai assisté au sacre contre Strasbourg et c'est clair que ce soir là je me suis pris un sacré panard :love::love::love:

Non mais je vais retrouver, faut seulement que je fasse travailler mes vieilles méninges :rire:

Bon, moi je suis de 75 donc un peu jeune aussi... Pour me souvenir de ça mais j'ai trouvé ça : http://www.asse-live.com/football/saint-etienne-monaco-liste-buteurs-stephanois_filvert13866.php
Donc pas de but de Lopez dans les années 80... Voilà pour ma maigre contribution !!!!

Enzita
16/02/2013, 08h47

Un grand souvenir ça les matches en brouillé sur Canal, s'épuiser les yeux et la tête à essayer de comprendre ce qu'il se passe, essayer de se fier au bruit des commentaires qui s'excitent :rire:

akis
16/02/2013, 09h37
Le seul petit hic c'est la méforme de Touré, et le fait de ne pas savoir si YFC peut rejouer. Pour moi la plaie de la défense c'est Kagelmacher !!!

Aragorn
16/02/2013, 10h54
Le seul petit hic c'est la méforme de Touré, et le fait de ne pas savoir si YFC peut rejouer. Pour moi la plaie de la défense c'est Kagelmacher !!!

je te rappelle qu'il ne joue pas pas à son vrai poste et que s'il jouait en DC je ne pense pas que se serait, selon tes dires, une plaie. :x

GerardBaste
16/02/2013, 11h09
je te rappelle qu'il ne joue pas pas à son vrai poste et que s'il jouait en DC je ne pense pas que se serait, selon tes dires, une plaie. :x

On est d'accord mais même si ça peut faire mal de le dire, ça ne sert à rien de s'en cacher. Celui qui, à l'heure actuelle, galère à fond défensivement parlant, c'est Kagelmacher.

Alors oui, il a des excuses. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il soit, dans les faits, notre point faible en défense à l'heure actuelle.

Aragorn
16/02/2013, 11h30
On est d'accord mais même si ça peut faire mal de le dire, ça ne sert à rien de s'en cacher. Celui qui, à l'heure actuelle, galère à fond défensivement parlant, c'est Kagelmacher.

Alors oui, il a des excuses. Mais cela n'enlève rien au fait qu'il soit, dans les faits, notre point faible en défense à l'heure actuelle.

Ok il a beaucoup de mal a droite, mais c'est bien aussi de rappeler que sa vraie position sur un terrain est en DC, merci.

akis
16/02/2013, 11h48
Moi aussi je sais que c'est bien mieux s'il joue dans l'axe, mais à ce poste d'arrière droit c'est la catastrophe:rien d'autre.

Aragorn
16/02/2013, 12h06
Moi aussi je sais que c'est bien mieux s'il joue dans l'axe, mais à ce poste d'arrière droit c'est la catastrophe:rien d'autre.

En plus avec le départ de Marester ce n'est pas prêt de changer.

kitohiro
16/02/2013, 13h16
Nantes mène déjà 1/0

fx
16/02/2013, 14h46
Guingamp qui mène maintenant 2/1 et qui revient à 45pts. Il faudra absolument faire un résultat à dijon histoire de garder un peu de distance.

kitohiro
16/02/2013, 15h14
Guingamp qui mène maintenant 2/1 et qui revient à 45pts. Il faudra absolument faire un résultat à dijon histoire de garder un peu de distance.

Victoire de Guingamp avec un but de l'incontournable Yatabaré, ça ne fait pas vraiment nos affaires, en tout cas on a un peu plus la pression avec 2 adversaires à 2 points et un à 3 points :(

victoria
16/02/2013, 15h24
Victoire de Guingamp avec un but de l'incontournable Yatabaré, ça ne fait pas vraiment nos affaires, en tout cas on a un peu plus la pression avec 2 adversaires à 2 points et un à 3 points :(

Oui c'est vrai , mais d'un autre côté, notre obligation, notre objectif pour cette 25ème journée n'a pas changé pour autant, "gagner " !!! et dans ce cas là, on met nos 2 poursuivants à 5 Pts, Caen le 4ème à 6 Pts et Angers à 10 Pts, c'est tout de même pas mal non plus !! ;)

Ju'
16/02/2013, 15h55
Carrasco est forfait et reviendra à la fin du mois
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carrasco-forfait-a-dijon/350750

Bryce de Menou
16/02/2013, 16h06
Putain 5 kilos... O_o En si peu de temps ? :oh:

Espérons que Dingomé et Ocampos se montrent à la hauteur lundi. :/:

Dakota fantasy
16/02/2013, 16h31
Putain 5 kilos... O_o En si peu de temps ? :oh:

Espérons que Dingomé et Ocampos se montrent à la hauteur lundi. :/:
Ocampos pourrait largement lui en filer quelques uns de kilos. :siffle:

Bob
16/02/2013, 17h21
Ocampos pourrait largement lui en filer quelques uns de kilos. :siffle:

Euh... non.

akis
16/02/2013, 20h02
C'est à la fin du balle qu'on paye ses musiciens ... Cette défaite Nantaise fera peut être nos affaires!

Aragorn
16/02/2013, 20h42
Après cette victoire de Guingamp, les 3 pts à Dijon d'autant plus importants que l'on prendrai 5 pts d'avance sur Nantes et Guingamp, et 6 sur caen.

Surtout que les 3 places pour la montée en L1 va surement se jouer entre ces 4 équipes.

LM64
16/02/2013, 22h16
C'est à la fin du balle qu'on paye ses musiciens ... Cette défaite Nantaise fera peut être nos affaires!

Merci pour cette intervention lumineuse :ninja:

frãzinho
16/02/2013, 22h27
Si on gagne lundi ça sent bon la montée, on aurait 10 points d'avance sur certains pretendants et ça c' est pas rien.
Resterait Caen, Nantes et Guingamp.

Franchement on a presque autant de points que le PSG après autant de journées on a pas à rougir.

giancarlo
17/02/2013, 11h39
Les matchs le lundi c'est chiant, surtout qu'il y a une plage horaire intéressante et non utilisée, celle du dimanche 19h. Pas de match de ligue 1 le dimanche entre 18h45 et 21h

El*Moro*
17/02/2013, 11h45
Une victoire de Nantes aurait vraiment été de bonne augure :/:
Un nul également mais alors la défaite des canaris...
Il faudra aller à Dijon avec la volonté de l'emporter, et pas seulement de se contenter du nul. Compliqué mais j'y crois, ils ne sont pas invincibles. Certes ils n'ont plus pas perdu chez eux depuis un bon bout de temps mais hormis Caen, ils n'ont affronté que des équipes moyennes.
De toute façon, il n'y aucun match qui nous est impossible de gagner, je pense que les joueurs l'ont bien à l'esprit. Si l'on reste concentrés tout le long du match, je nous vois bien faire un résultat là bas.
Se retrouver seuls leaders avec 5 points d'avance sur le second pourrait être super profitable. Certes on a assisté à un regroupement derrière qui est préoccupant mais en cas de victoire demain, on peut également se mettre dans de très bonnes conditions pour pourquoi pas faire cavalier seul et laisser les autres s'entretuer.

Quoiqu'il en soit, on a l'opportunité de mettre la meute à 5 points, c'est quelque chose à ne pas rater, et on va voir à ce moment là si l'équipe est costaud dans la tête.

[M]
17/02/2013, 15h45
Le groupe@Asmfoot

Gardiens : Subasic, Sourzac, Roma
Défenseurs : Kagelmacher, Medjani, Adriano, Raggi, Kurzawa, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Ndinga, Obbadi, Dingomé, Dirar, Ocampos
Attaquants : Germain, Rivière, Touré

Couli is back, j'espère qu'il ne part pas pour être titulaire...

--------------Sub---------------
Kagel----Medj----Raggi---Tzav
------Obad-------Mendy--------
Dirar-----------------------Kurz
-------Touré----Germain-------

Sourzie, Adri, N'Dinga, Ocampos, Rivière

Roma, Couly, Ding' out ?

Albertestméchant
17/02/2013, 16h11
Si il nous met Coulibaly titulaire ...

Bibop
17/02/2013, 16h17
;772154']

Roma, Couly, Ding' out ?

il y a 1 défenseur en trop,
je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 défenseurs sur le banc,

Adriano a pour lui sa polyvalence,
utile lorsque l'on a droit qu'à 5 remplaçants,

dc je pense que l'on aura Kurzawa ou Tzavellas en tribunes,
et au milieu, ça va surement se jouer entre Coulibaly et Ndinga,
Mendy et Obbadi partant titulaires ...

GerardBaste
17/02/2013, 16h18
Je le vois plutôt en tribune perso.

Mendy-Obbadi titulaires avec Ndinga sur le banc, dans le prolongement de ce qu'il avait fait lors du dernier match.

giancarlo
17/02/2013, 16h21
Ce que j'aimerais :

Kagel----Medj----Raggi---Tzav
------Obad-------Ndinga--------
Dirar------Ocampos-------Germain
------------Touré---------------

Sourzac, Adri, Mendy, Dingomé, Rivière

Ce qu'on aura :

Kagel----Medj----Raggi---Kurzawa
Dirar-----------------------Dingomé

lio
17/02/2013, 16h37
Ce qu'on aura :

Kagel----Medj----Raggi---Kurzawa
Dirar-----------------------Dingomé

D'accord avec toi, c'est l'équipe la plus probable.
Y a quand même match entre Kurzawa et Tzav'. C'est quand même un choix compliqué entre deux joueurs qui donnent tous deux satisfaction.

Merci pour cette intervention lumineuse :ninja:
Je suis plutôt d'accord avec Akis (à part l'orthographe;)).
Si on regarde au delà du maintien, par optimisme, la défaite de Nantes à Guingamp peut-être une bonne nouvelle dans la course... au titre.
Si on finit 1ers avec trois points ou moins sur Nantes, LM64 devra revenir à ce topic pour féliciter Akis de sa clairvoyance lumineuse^^.

[M]
17/02/2013, 16h54
il y a 1 défenseur en trop,
je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 défenseurs sur le banc,

Adriano a pour lui sa polyvalence,
utile lorsque l'on a droit qu'à 5 remplaçants,

dc je pense que l'on aura Kurzawa ou Tzavellas en tribunes,
et au milieu, ça va surement se jouer entre Coulibaly et Ndinga,
Mendy et Obbadi partant titulaires ...Ou vois tu deux défenseurs sur le banc dans ma compo ? Kurz et Tzav ont pour eux un gros potentiel offensif et defensif, dont je vois mal comment on pourrait se passer, d'autant plus que Dingome, a mon sens, ne donne pas entiere satisfaction !

LM64
17/02/2013, 17h32
Je suis plutôt d'accord avec Akis (à part l'orthographe;)).
Si on regarde au delà du maintien, par optimisme, la défaite de Nantes à Guingamp peut-être une bonne nouvelle dans la course... au titre.
Si on finit 1ers avec trois points ou moins sur Nantes, LM64 devra revenir à ce topic pour féliciter Akis de sa clairvoyance lumineuse^^.

C'était plutôt pour le flood, le dicton, l'orthographe, la forme que je disais ça ;)

Sinon concernant le résultat de Nantes, je trouvais que le fait que ces deux équipes s'affrontent maintenant nous était bénéfique, car en cas de victoire il nous permettait forcément d'en distancer une. Même si le nul, pour couper la poire en deux aurait été idéal. Mais psychologiquement c'est aussi très bien de mettre ses deux poursuivants à 5 points :-)

frãzinho
17/02/2013, 23h50
Franchement Dingomé sur un côté ds un 4-4-2 suis vraiment pas fan.

En relayeur ds un 4-3-3 avec mendy ou ndinga en 6 et deux 8 Obadi-dingome là oui...

Mais en 4-4-2 Dingome n'a pour moi pas sa place (ds le 11)

Germain sur l'aile ? :euh:

Sur les ailes dirar et ocampos pour moi, vu que YFC, le titulaire indiscutable est indisponible.

Kurzawa peut-l jouer ailier ?

Devant Germain/Touré avec Rivière qui rentrerait pour profiter des espaces que laissera la défense fatiguée par le travail de Touré.

Scaythe
18/02/2013, 06h21
Il a été murmuré sur PA qu'Obbadi ressentirait une gêne a la cuisse :(
Quelqu’un peut confirmer ?

Parce que retrouver Coulibaly, ça va piquer ..

akis
18/02/2013, 10h19
Du coup je m'attend à ça : Adriano Medjani Raggi Kurzawa Coulibaly Mendy Dingome Dirar Germain Rivière au départ ...😔😞

lio
18/02/2013, 10h41
Du coup je m'attend à ça : Adriano Medjani Raggi Kurzawa Coulibaly Mendy Dingome Dirar Germain Rivière au départ ...😔😞

Je parierai plutôt sur NDinga. Coulibaly, comme Adriano, n'a jamais été qu'un choix par défaut. Faut arrêter de faire croire que Ranieri est fan du Coulibalot

Lowry
18/02/2013, 11h10
la compo L'Equipe
Subasic
Kagel- Medjani - Raggi - Kurzawa
Dirar - Obaddi - Mendy - Dingomé
Touré(Cap) ou Rivière - Germain

Touré pas content d'être sorti en cours de jeu. Et certains au niveau du club sont contents que Monaco gagne sans lui

GerardBaste
18/02/2013, 11h12
Quelqu'un aurait-il la compo' de Nice Matin ?
Ils visent pas mal juste à ce niveau généralement.

Agen
18/02/2013, 11h15
Subasic- Kagelmacher, Medjani, Raggi, Kurzawa - Ndinga, Obbadi - Dirar, Dingome - Touré, Germain.

http://www.planete-asm.fr/actualite/10960-ligue-2-les-compositions-selon-la-presse.html

ALC64
18/02/2013, 11h22
L'équipe du jour, ça ne zlatane plus :ninja: :

http://img145.imageshack.us/img145/8747/dijonmonaco.jpg

Scaythe
18/02/2013, 11h41
Et Kurzawa titulaire dans les 2 compos.
Reléguer le Spartiate sur le banc, il fait fort le Kurza ' !

Et quid d'Ocampos ? Quand sera t'il titulaire ?

Bob
18/02/2013, 11h42
En espérant en effet que, Obbadi, sorti blessé au Havre et pessimiste en début de semaine sur asmfoot quand a sa participation, se soit totalement remis...

Et une association Obbadi-Ndinga, c'est du niveau Liguain sans problèmes si les deux sont en forme :love:

Bryce de Menou
18/02/2013, 12h02
Oula... Je l'ai toujours défendu mais si les faits relatés sont vrais, il va falloir que le brave Ibra mette un peu d'eau dans son vin. ;)

Il est aujourd'hui l'attaquant star de la Ligue 2 et de l'ASM. Pour autant, a t-il le droit de faire sa diva ? S'il espère un jour monter beaucoup plus haut, il va falloir qu'il regarde un peu comment ça se passe chez les très grands.

A ce que je sache, il n'y a eu aucune injustice dans la façon dont le coach l'a traité (la fameuse question de l'injustice et des différences de traitement rapportées plusieurs fois par les médias au sujet des joueurs du PSG). Il ne s'est pas montré indispensable sur les derniers matchs, à partir de là, n'importe qui peut entrer ou sortir du terrain en fonction des choix tactiques, etc.

S'il redevient efficace et lâche le frein à main, il redeviendra indispensable comme peuvent l'être Mendy, Obbadi (déjà) ou, dans une moindre mesure YFC et Germain.

Ibra tu déconnes !;)

Pour ce soir, j'aimerais ne pas voir Dingomé débuter le match. Je le trouve bien trop quelconque. Qu'il entre en cours de jeu en cas de besoin, OK. mais qu'il débute... Au moins, si Ocampos nous laisse pour le moment sur notre faim, on sait qu'il a un style de jeu qui peut se révéler déroutant à n'importe quel moment et qu'il est capable d'ouvrir des brèches.

Il y a un enjeu très intéressant sur ce match. Espérons que Ranieri prenne un tout petit peu de risques...

------------------------ Subasic ----------------------------
Kagel ----------- Medjani ------- Adriano ----------- Kurzawa
----------------- Mendy --------- Obbadi --------------------
Dirar ----------------------------------------------- Ocampos
----------------- Touré --------- Germain --------------------

Pour le côté gauche ceci dit, peut-être faut-il faire un choix entre Kurzawa et Ocampos. Car les deux sur le même côté, ça risque de laisser beaucoup d'espaces aux adversaires dans la mesure où ils jouent très haut.
Peut-être faudrait-il assurer le coup en remettant le Tzav derrière le jeune argentin.

Et au milieu, un retour de N'Dinga ne me dérangerait pas.

Dr. Bobo
18/02/2013, 13h03
Pour ce soir, j'aimerais ne pas voir Dingomé débuter le match. Je le trouve bien trop quelconque. Qu'il entre en cours de jeu en cas de besoin, OK. mais qu'il débute... Au moins, si Ocampos nous laisse pour le moment sur notre faim, on sait qu'il a un style de jeu qui peut se révéler déroutant à n'importe quel moment et qu'il est capable d'ouvrir des brèches.

Oui mais je crois que Dingomé a une valeur de fétiche. Il me semble qu'on n'a jamais perdu cette saison quand il était là. C'est à prendre en compte. Dans le foot, il y a une part d'irrationnel. On peut gagner sans Touré mais pas sans Dingomé.

akis
18/02/2013, 13h37
Difficile à dire pour le cas Dingome car il est capable de jouer très simple et de trouver des solutions offensives intéressantes pour les attaquants tout en pressant bien l'adversaire mais physiquement coule assez vite alors là dessus je rejoins dr bobo.

Moi c'est kagelmacher qui en arrière droit me fait bondir, je vais me faire critiquer c'est certain mais je préférais largement Marester et sa technique limitée je le concède. A l'heure actuelle meme Adriano en arrière droit comme il y a quelques saisons me semblait bien meilleur.

Sinon en attaque, Touré est la question du soir il faut voir le jeu que produira Germain pour choisir si Rivière remplacera Touré,ou Germain ou meme commencera le match mais ça dépend surement de la mentalité aux entrainements.

Kurzawa ou le grec, moi je préfère le second défensivement et pour les coups de pieds arrétés mais le premier a provisoirement gagné la confiance du coach.

N'Dinga a fait une entrée très discrète contre le Havre et ne me semble pas au mieux pour débuter c'est net alors l'équipe alignée dépendra des plus en forme plus que des qualités réelles des joueurs mais si la victoire est au bout tout me va...

Tarô
18/02/2013, 14h03
Dingomé je me souviens même plus la dernière fois qu'il a justifié une de ses titularisations. Un mystère du même acabit que Coulibaly ou Adriano, mais ici on le traite mieux parce qu'il est formé au club je pense.

Parce qu'au niveau des performances, c'est vraiment très pauvre :/:

frãzinho
18/02/2013, 14h23
Subasic
la quiche Kagel Medjani Tzav
Ndinga Obbadi
Dirar Ocampos
Germain Riviere

Mais on aura jamais ça.

Ethaniel
18/02/2013, 15h07
Touré pas content d'être sorti en cours de jeu. Et certains au niveau du club sont contents que Monaco gagne sans lui

C'est très bien comme ça! Monsieur est vexé parce qu'il était irremplaçable pendant des mois. Il fallait bien l'intégrer d'office tout en reconnaissant qu'il possède un bon capital de scores, mais trop irrégulier et capricieux dans le jeu.

Depuis fin décembre, le néant nécessitait un début de concurrence qui le déstabilise et l'irrite.

S'il apportait dans le champ, on pourrait l'incorporer pour la solidarité apportée. Mais ce n'est pas le cas, soit parce que c'est un joueur de surface, soit parce qu'il n'a pas envie d'apporter plus au milieu ou dans le repli défensif.

En tout cas, on semble sorti de la Tourédépendance!

Pleneuf
18/02/2013, 15h19
Ne vous attendez pas au même ratio matchs joués / buts marqués avec Rivière.
C'est bien de participer, décrocher... Mais il faut aussi savoir la mettre au fond.

Touré il sait faire, les autres un peu moins. Son problèmes ces dernières semaines c'est qu'il n'a que très peu été en position de shoot. Justement décrocher ce n'est pas son jeu. Autant on peut faire évoluer un mec de 19/21ans: autant Touré il faut s'adapter à ses qualités.

S'il squate la surface deux trois matchs, je ne suis pas inquiet une seconde de son rendement.

A la limite pour le remettre en confiance on met Rivière d'entrée pour le travail de sappe sur la défense et Touré à la 60ème qui joue la carotte en fantôme et qui plante sur sa première frappe. C'est un peu sa "spéciale"

Dr. Bobo
18/02/2013, 15h23
Ne vous attendez pas au même ratio matchs joués / buts marqués avec Rivière.
C'est bien de participer, décrocher... Mais il faut aussi savoir la mettre au fond.

Dans l'idéal, le jeu et les résultats de l'équipe ne doivent pas dépendre de quelques individualités mais du collectif. Peu m'importe que Rivière marque moins que Touré si dans le même temps l'équipe joue mieux et s'impose.

lio
18/02/2013, 16h19
C'est très bien comme ça! Monsieur est vexé parce qu'il était irremplaçable pendant des mois. Il fallait bien l'intégrer d'office tout en reconnaissant qu'il possède un bon capital de scores, mais trop irrégulier et capricieux dans le jeu.

Depuis fin décembre, le néant nécessitait un début de concurrence qui le déstabilise et l'irrite.

S'il apportait dans le champ, on pourrait l'incorporer pour la solidarité apportée. Mais ce n'est pas le cas, soit parce que c'est un joueur de surface, soit parce qu'il n'a pas envie d'apporter plus au milieu ou dans le repli défensif.

En tout cas, on semble sorti de la Tourédépendance!

Il est clair que de ne pas avoir d'alternative à la pointe de l'attaque n'était pas sain pour l'équipe. Que Touré soit mis en concurrence et que CR dispose d'une autre option est une bonne chose.

Par contre, qu'on commence gentiment à lui cracher postillonner dessus sous prétexte qu'il n'a pas scoré sur 4 matches, je trouve ça gratiné envers celui qui reste le meilleur buteur de cette ligue 2 et à qui le club doit bien plus qu'à tout autre joueur depuis bien longtemps.

Faudrait pas que les assertions de J-P Rivais, qui ont rarement du succès ici, servent d'unique pièce à conviction pour instruire un procès en sorcellerie contre notre ex-sauveur.

Edit : Au fait, c'est pour quand la dirardépendance ?

Albertestméchant
18/02/2013, 16h22
J'suis remonté comme une pendule, c'est intenable de jouer le lundi soir :mur:

Pleneuf
18/02/2013, 16h37
Dans l'idéal, le jeu et les résultats de l'équipe ne doivent pas dépendre de quelques individualités mais du collectif. Peu m'importe que Rivière marque moins que Touré si dans le même temps l'équipe joue mieux et s'impose.

Ce n'est pas parce qu’une équipe "joue bien" qu'elle s'impose. Monaco en est le meilleur exemple.
Pour monter, une bon gardien, une bonne défense, un bon buteur.
Jusqu'à présent la recette marche pas mal puisque 19 équipes sont derrières nous... Pourquoi en changer? Pour jouer "bien" et être à la place d'Angers ou Nîmes? Non merci.

Tumbleweed
18/02/2013, 16h43
Par rapport à Touré, ce qui m'inquiète, c'est pas tellement l'absence de buts, mais surtout l'absence d'occasions.
J'ai vu quasiment tous les matchs à part le dernier face au Havre depuis un moment, et si Touré ne marque pas, c'est parce qu'il quasiment aucune occasion !

S'il avait des occasions et qu'il les ratait, on serait un peu agacé mais on pourrait se dire que ça va finir par rentrer, mais en ce moment c'est pas vraiment le cas.

Après, à quoi c'est dû ?
Sûrement qu'il est plus surveillé par ses défenseurs qu'en début de saison où il avait parfois 4 ou 5 occasions franches dans le match.

Je pense aussi que s'il ne se crée plus d'occasions c'est parce que les ailiers ne sont pas très performants (et donc parce que YFC est absent, parce que même si Dirar a fait quelques progrès, il reste à des années lumières d'un YFC pour moi).
Combien de bons centres pour Touré depuis quelques matchs ? Il y a le centre de Dirar pour Germain contre Le Havre, mais sinon c'est pauvre.
Et je suis pas sûr que ce soit avec Dirar et Dingomé sur les côtés que ça va s'arranger (aucun n'est vraiment le genre à déborder et centrer).

Après Touré a sûrement aussi une part de responsabilité là-dedans, mais je comprends qu'il décroche si aucun ballon n'arrive jusqu'à lui.

Jaffo
18/02/2013, 16h49
J'suis remonté comme une pendule, c'est intenable de jouer le lundi soir :mur:
En plus on va se geler les grelots :ninja:

Albertestméchant
18/02/2013, 16h56
En plus on va se geler les grelots :ninja:

Et pendant longtemps, tellement impatient qu'on y va 8h avant :ninja:

victoria
18/02/2013, 18h08
Sais pas pourquoi, mais ce déplacement à Dijon me fait penser exactement au déplacement du PSG à Sochaux, version L2, j'espère que je me trompe :ninja:

Pleneuf
18/02/2013, 18h27
Ce genre de prémonition au pire tu es ravis de te tromper... Dans le cas contraire tu peux insinuer du "je vous l'avais dit"...

Yayou
18/02/2013, 18h29
Bon cest quand il veut que Ocampos débute le match a la place de Dingome... :/:

Mendy Obbadi au milieu reconduit et le spartan titulaire :)

Retrouvez les compositions de Dijon et de Monaco à une heure du coup d'envoi de la rencontre. En défense, Medjani est de nouveau titularisé alors que Tzavellas est de retour. Le milieu et l'attaque sont reconduits, avec Touré capitaine. Kurzawa, Ndinga et Roma sont en tribunes.

Dijon FCO :
Reynet - Bamba, Paulle, Cissé, Souprayen - Mollet, Baradji, Mulumba - Bérenguer, Philippoteaux, Tavares
Remplaçants : Tchagouni, Marié, Paye, Guerbert, Koné

AS Monaco :
Subasic - Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Mendy, Obbadi, Dirar - Germain, Touré
Remplaçants : Sourzac, Adriano, Coulibaly, Ocampos, Rivière

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16616-Ligue-2-Les-compositions-Toure-et-Tzavellas-titulaires.html#ixzz2LHDy5MEI

papich
18/02/2013, 18h36
Kurzawa a l'air vachement énervé d être en tribune... D après son Twitter

Bryce de Menou
18/02/2013, 18h41
Kurzawa a l'air vachement énervé d être en tribune... D après son Twitter

Que dit-il ?

baMbOu
18/02/2013, 18h42
Message clair a Kurzawa.

Message encore plus clair à N'dinga...Coulibaly passe devant lui, hardcore.

Quatuor offensif assez moche, comme souvent, on va surement devoir attendre un CPA, un CSC ou les rentrées d'ocampos et rivière pour voir quelque chose.

EthanOol
18/02/2013, 18h53
Que dit-il ?

Il dit ceci:

La jsuis vénère de fouet Blanstel Koussalouka lui répond ceci:

Putain il respect rien, la miff reste calme même si très bien qu'il font des truc de fou, il le regretterons tu verra fréro..

Yung Denver
18/02/2013, 18h58
Je confirme que Layvin l'a plus que mauvaise. Et je le comprends. C'est déjà dur pour lui de ne pas débuter, alors d'etre en tribunes dès le retour du grec. Le message est assez clair. Au final il partira comme Mendy et Esseyric. Et sans entrer dans le jeu du "avec de l'argent on trouvera meilleur à leur poste" quand on aura plus que 2 joueurs formés au club dans l'effectif, on aura l'air beau en Coupe d'Europe!

Sinon, la blague Coulibaly, sérieusement, elle s'arrête quand?

Oh Boy
18/02/2013, 18h58
Sympa ta mentalité Blanstel :blush:

Magic
18/02/2013, 19h05
Je confirme que Layvin l'a plus que mauvaise. Et je le comprends. C'est déjà dur pour lui de ne pas débuter, alors d'etre en tribunes dès le retour du grec. Le message est assez clair. Au final il partira comme Mendy et Esseyric. Et sans entrer dans le jeu du "avec de l'argent on trouvera meilleur à leur poste" quand on aura plus que 2 joueurs formés au club dans l'effectif, on aura l'air beau en Coupe d'Europe!

Il n'y a rien de scandaleux.
On a le droit qu'à 5 remplaçants, Ranieri préfère avoir un banc polyvalent, ça se comprend.
J'aime beaucoup Kurzawa et je le défends souvent face aux critiques mais Tzavellas n'est pas non plus un peintre. Actuellement les 2 joueurs se valent donc c'est normal que le coach fasse tourner.
Tout le monde doit accepter la concurrence, et sur ce poste elle est saine.

Aragorn
18/02/2013, 19h05
Vu les performances de Kurzawa sur les 2 derniers matchs, j'aurai pensé qu'il aurai été reconduit ce soir.

Peut-être que Ranieri pense que l'on sera le plus dangereux sur CPA avec Tzavellas.

Par contre là il est en train de flingué le moral de Ndinga parce que là mettre Coulibaly dans le groupe à sa place c'est un truc de dingue quand même. :nono:

LM64
18/02/2013, 19h05
Je vois pas en quoi le message à Kurzawa est clair, faut se calmer, il a joué 2 matchs de suite, c'est au tour de Tzavellas maintenant.

On a deux arrières gauches de niveau similaire, plutôt que de faire jouer toujours le même Claudio fait tourner (d'ailleurs je pense que ça ne dérange personne vraiment ici), sauf qu'à cause du groupe de 16, le deuxième Arg ne peut pas être sur la feuille de match (si Wolf ou Kagel' se blesse, on fait comment avec Kurzawa sur le banc ?). Donc il n'y a pas plus de message envers Kurzawa cette semaine qu'envers Tzavellas la semaine dernière.

Je sais pas si c'est à cause de ça que Kurzawa s'énerve sur Twitter (m'enfin pas sur qu'il soit prévenu qu'une heure avant le début du match quand même hein), mais si c'est pour ça, il faudrait qu'il accepte la concurrence, qu'il comprenne (contrairement à Eysseric par exemple), qu'accepter la concurrence pour les jeunes du club est impératif s'il veut avoir une place dans l'ASM nouvelle génération. Surtout qu'avec un coach comme Ranieri, il y a quand même des chances de jouer quand on est un jeune.
Après j'espère que ce genre d'événements ne pourrit pas l'effectif, et que ça ne va pas rejaillir sur la performance des ses amis.

Bryce de Menou
18/02/2013, 19h06
Sympa ta mentalité Blanstel :blush:

T'as vu... :metaaaaaal:

Tumbleweed
18/02/2013, 19h06

En même temps, s'il ne débute pas il va forcément sur le banc, il n'y a qu'une place pour un défenseur, je suis pas fan d'Adriano mais il est polyvalent, contrairement à Kurzawa.

Après, pour éviter des cas Eysseric on doit faire quoi ? Le mettre titulaire coûte que coûte sinon il tape une crise ?
Je dis pas qu'il était pas bon récemment, mais il a un concurrent qui n'est pas mauvais non plus. Si le mec, pour la première année où il joue vraiment en pro ne supporte pas de ne pas être titulaire il peut partir tout de suite, parce que ça va pas aller en s'arrangeant la concurrence pour lui.

Et puis il pourrait réfléchir deux minutes avant d'aller sur twitter pour pleurer. C'est pas comme ça qu'il gagnera sa place, s'il veut râler, c'est auprès de l'entraîneur, pas sur internet.

Oh Boy
18/02/2013, 19h09

Actuellement, en champions league par exemple, on doit avoir 8 joueurs formées au club ou ayant passe plus de 36 mois au clubs depuis ces 15 ans, si je ne me trompe, inscrit dans un groupe de 25 joueurs.
On va pas se mentir, en champions league c'est souvent le même 11 qui débute et souvent un groupe de 17 ou 18 joueurs qui y participent.
L'excuse des joueurs formées au club n'est pas vraiment un gros problème.

Parcontre je peux comprendre que Kurzawa soit en colère. J'ai aime ces dernières prestations. Il montrait beaucoup d'envie d'ou son dégoût de ne pas être sur le banc. Il est encore jeune et il aura encore sa chance de prouver sa valeur et de s'installer durablement comme titulaire.

Tumbleweed
18/02/2013, 19h11
Actuellement, en champions league par exemple, on doit avoir 8 joueurs formées au club ou ayant passe plus de 36 mois au clubs depuis ces 15 ans, si je ne me trompe, inscrit dans un groupe de 25 joueurs.
On va pas se mentir, en champions league c'est souvent le même 11 qui débute et souvent un groupe de 17 ou 18 joueurs qui y participent.
L'excuse des joueurs formées au club n'est pas vraiment un gros problème.

Parcontre je peux comprendre que Kurzawa soit en colère. J'ai aime ces dernières prestations. Il montrait beaucoup d'envie d'ou son dégoût de ne pas être sur le banc. Il est encore jeune et il aura encore sa chance de prouver sa valeur et de s'installer durablement comme titulaire.

Je crois que c'est 4 joueurs formés au club + 4 autres formés dans le pays pour les coupes d'Europe.

Yung Denver
18/02/2013, 19h11
Il n'y a rien de scandaleux.
On a le droit qu'à 5 remplaçants, Ranieri préfère avoir un banc polyvalent, ça se comprend.
J'aime beaucoup Kurzawa et je le défends souvent face aux critiques mais Tzavellas n'est pas non plus un peintre. Actuellement les 2 joueurs se valent donc c'est normal que le coach fasse tourner.
Tout le monde doit accepter la concurrence, et sur ce poste elle est saine.

Je suis d'accord que tout le monde doit tourner. Mais lors des 2 derniers matchs Layvin a rendu de belles copies pour sa part. Même si ils ont grossièrement le même niveau avec le grec, mais des qualités différentes, l'envoyer en tribunes dès son retour dans le groupe, c'est se le mettre à dos facilement.

Après je comprends le besoin d'avoir un banc polyvalent et équilibré. En même temps quand sur ce même banc on peut y voir Adriano et Coulibaly, on se dit que oui, tous les choix sont discutables...

Quant au CPA, Layvin est lui très bon de la tete. Il a su se créer 2 grosses occaz par match dernièrement.

En espérant qu'on gagnera, c'est tout ce que je souhaite pour ce soir. Mais je songe aussi à l'avenir du club, aux réglements UEFA et à la gestion de l'effectif global... Et la prolongation des jeunes formés à la maison. On a déjà assez "regretté" les départs de Ruffier, N'Koulou ou autre...

Zezem
18/02/2013, 19h16
La déception de Kurzawa est légitime. Il reste sur 2 prestations qui n'ont rien à envier au Grec.

Maintenant, sur un match à l'extérieur qui risque d'être assez fermé, Ranieri mise sur Tzavellas plus fiable sur CPA.

Y a pas scandale, mais j'espère qu'on ne va pas placardiser durablement Kurzawa qui est en train de monter en puissance.

Sinon, le vrai choc c'est Couli devant NDinga qui va se les geler en tribunes. :/:

Tumbleweed
18/02/2013, 19h34
Il commence fort Savidan quand même.

"On attendait Adriano à la place de Tzavellas, l'homme en forme" :ninja:

frãzinho
18/02/2013, 19h35
Allez les gars faites nous plaisir !!!!

Touré plante nous un but PLEASE !!!

Oh Boy
18/02/2013, 19h36
Allez les gars faites nous plaisir !!!!

Touré plante nous un but PLEASE !!!

Je sent qu'il va scorer. Quoi de mieux que de piquer dans son orgueil un serial buteur comme lui :cool:

frãzinho
18/02/2013, 19h40
Seulement 8 buts encaissés à domicile pou Dijon ça va pas être facile...
Allez un petit cpa du spartiate ^^

EthanOol
18/02/2013, 19h40
Il est vachement reconnaissant qu'on lui "ai sauvé la vie" le Savidan... :x

Enzita
18/02/2013, 19h42
Il est vachement reconnaissant qu'on lui "ai sauvé la vie" le Savidan... :x

C'est ce que je me disais aussi, il a la mémoire bien courte :siffle:

Une bonne occase pour nous à l'instant mais sinon c'est pas folichon :euh:

frãzinho
18/02/2013, 19h52
Oh la belle action !!!
ca y est on joue au foot !! O_o

Un milieu à trois avec mendy, Obaddi et Dingomé ce serait pas mal non ? On est juste au milieu.

Edit:

et :/:... double post.

shark
18/02/2013, 19h56
Gerrrmmmaaaaiiiinnnnnn

EthanOol
18/02/2013, 19h57
Valère, la classe :love:

Enzita
18/02/2013, 19h58
Valère, will you mary me ? :love:

frãzinho
18/02/2013, 19h58
Seulement 8 buts encaissés à domicile pou Dijon ça va pas être facile...
Allez un petit cpa du spartiate ^^

:salut:

giancarlo
18/02/2013, 19h58
Il est en forme le petit !!!!

Ptit Mytho
18/02/2013, 19h59
C'est bon ça !!

Par contre Savidan c'est des "copier-coller" d'un match sur l'autre ses commentaires sur Monaco.
C'est chelou t'as l'impression que ça le fait chier, c'est bizarre !!

T'as l'impression qu'avec l'ASM c'est Hold-Up sur Hold-up !!

EDIT : en fait là il dit que l'on joue bien...:rire:

GerardBaste
18/02/2013, 20h00
Et puis t'entend monaco ceci monaco cela, mais une fois qu'on mène, il nous trouve toutes les qualités du monde. Quel imposteur ! :rire2:

giancarlo
18/02/2013, 20h02
Et puis t'entend monaco ceci monaco cela, mais une fois qu'on mène, il nous trouve toutes les qualités du monde. Quel imposteur ! :rire2:

Il apprend vite le métier :café:

frãzinho
18/02/2013, 20h03
Jetez un coup d'oeil au classement les gars ça fait du bien ^^

El*Moro*
18/02/2013, 20h03
C'est bon cette ouverture du score.
Bon allez, il y a une vraie bonne opération à faire ce soir, pas de blagues !
Il faut aller chercher ces trois points, allez l'ASM.

GerardBaste
18/02/2013, 20h03
Jetez un coup d'oeil au classement les gars ça fait du bien ^^

Je le regarderai à la fin du match ^^

kitohiro
18/02/2013, 20h12
lol germainn il marche sur l'eau

shark
18/02/2013, 20h12
Ouiiiii mon germain

Bryce de Menou
18/02/2013, 20h13
Tout lui réussit :oh:

giancarlo
18/02/2013, 20h13
DD va finir par l'appeler en EDF !!!

Enzita
18/02/2013, 20h13
In Valère we trust :fleur:

EthanOol
18/02/2013, 20h14
La chance quand même. :rire:

frãzinho
18/02/2013, 20h14
4ème victoire à l'extérieur d'affilée :love:

Raggi encensé par les commentateurs :rire:

EthanOol
18/02/2013, 20h15

Oh là oh là ne va pas nous porter la poisse toi. :rire:

Dede093
18/02/2013, 20h16

Raggi encensé par les commentateurs :rire:

Pour une fois que c'est mérité lol

Bryce de Menou
18/02/2013, 20h16
Par contre, Ibra n'a toujours pas retrouvé sa boussole... :(

popoche28
18/02/2013, 20h17
Qu'est ce que cela fait du bien un milieu de terrain qui descend chercher les ballons et qui cherche à jouer propre, court/long qui sait créer les décalages...

Sinon effectivement Raggi est impérial pour le moment Kagel un peu en difficulté toujours dans les appels dans son dos Dingome transparent perd trop de ballons Dirar très bon replacements défensifs et tranchant sur son côté un bon Monaco ce soir...

Scaythe
18/02/2013, 20h18
Putain que ça fait du bien d'entendre enfin des commentaires positifs sur Monaco !!

Les commentateurs qui louent la grosse solidarité monégasque et la détermination (sacrifice l'un pour l'autre).
Ils ont même poussé à dire qu'on comprenait pourquoi Monaco s'affiche en tant que leader O_o

"Le patron de ligue 2 " :love:

Sinon pour le match, bof comme d'hab.
Obbadi bien absent, bizarre ..

Dede093
18/02/2013, 20h19
Prions mes amis pour que ca continue comme ca en deuxième mi-temps.:ave:

El*Moro*
18/02/2013, 20h20
Le fait d'avoir doublé la mise avant la pause est une très bonne chose :love:
Maintenant attention, ne pas croire que tout est fait. Il va falloir que Ranieri insiste sur le fait de ne surtout pas reculer et arrêter de jouer.
Ils vont attaquer la seconde mi-temps à bloc et il va falloir répondre présents.
Allez, on y retourne le couteau entre les dents avec la volonté de les finir !

Aragorn
18/02/2013, 20h20
Un but d'Ibra en 2è mi-temps lui ferait un bien énorme !!

giancarlo
18/02/2013, 20h21
Offensivement, Jovial leur manque cruellement.
Je comprends pourquoi ils prennent peu de but cette année, défensivement ils ont quasiment le meme quatuor qu'en ligue en l'an dernier et le meme gardien. Meme si ce ne sont pas des tops players ils ont l'avantage d'avoir joués a l'echelon superieur et de bien se connaitre.
Dijon va devoir se livrer en seconde période, profitons en pour nous regrouper et bien jouer le contre.

Zezem
18/02/2013, 20h22
Joli score à la mi-temps.

Dijon a dominé la première partie du match, avec un très gros engagement et une mainmise sur le ballon. Sans une belle défense portée par un Raggi des grands soirs en mode Konjic/Givet ils auraient pu marquer les premiers.

On est revenus peu à peu, en jouant véritablement une équipe. Très belle perf, conclue par deux nouveaux buts de Germain (dont un sur CPA, puisse cela atténuer la déception de Kurzawa). Le second ressemblant à celui face au HAC.

Tout le monde est au niveau. Mention spéciale à Raggi.
Quel plaisir que le jeu long d'Obbadi. Grosse activité de Dirar. Mendy, moins présent au milieu mais ce sont ses retours et interventions qui ont annihilé toutes les situations de contre dijonnaises.

Dingomé et Medjani un peu en-dessous, je trouve.

Ne pas faire l'erreur de reculer pour tenir le score.

Côté Dijon, Mollet et surtout Mulumba me font forte impression.

Dens
18/02/2013, 20h25
Obbadi joue très bas quand même.
Si il veut jouer avec 2 6, j'alignerai N'dinga avec Kirikou et obbadi devant à la place de Dingomé qui est encore transparent ce soir.
On perd quand même un sac de ballon dans la relance, beaucoup trop.

Oh Boy
18/02/2013, 20h27
L'ironie du sort veut que kagelmacher est en devenir le boulet du 11 :ninja:

Il fait parfois des bon centres et des choses interessantes quand il monte mais defensivement sur son cote droit, c'est quand meme asse limite a chaque fois le pauvre :/:

Magic
18/02/2013, 20h29
Il faut soigner le goal-average maintenant.

EthanOol
18/02/2013, 20h42
Bon bah si Martin "cul de plomb" Sourzac rentre, on est plus "sûr" de gagner. :pleure:

Edit: Ouf...

frãzinho
18/02/2013, 20h43
"Subasic va bien, la tête tourne à droite, tourne à gauche" ...:rire:

EthanOol
18/02/2013, 20h45
Ce loupé de Touré. :(

Zezem
18/02/2013, 20h49
Ce loupé de Touré. :(

On peut le voir comme un bel arrêt de Reynet aussi.

Ce serait cool que Touré en plante un. Il le mérite.

EthanOol
18/02/2013, 20h51
On peut le voir comme un bel arrêt de Reynet aussi.

Ce serait cool que Touré en plante un. Il le mérite.
Elle est quand même pas très bien placée sa frappe.

shark
18/02/2013, 20h51
Très très bon Dirar

Dede093
18/02/2013, 20h51
le loupé de germain aussi

EthanOol
18/02/2013, 20h55
Kagelmacher me fait vraiment de la peine sur son côté droit.

A13
18/02/2013, 20h57
Dingomé et Kagelmacher faut juste arrêter quoi.

Aragorn
18/02/2013, 21h02
il faut mettre Ocampos à la place de Dingomé !!

frãzinho
18/02/2013, 21h03
Dingomé et Kagelmacher faut juste arrêter quoi.

c est laid, mais ils jouent pas à leur place aussi...

Sinon, on devient "injouable" ça fait plaisir :rire:

"On a l impression de voir une equipe de ligue 1" :love:

Bon Nancy est en ligue 1 hein :ignore:

EthanOol
18/02/2013, 21h04
P E Aubameyang et Gonalons, on en apprend de belles. :rire2:

Aragorn
18/02/2013, 21h05
c est laid, mais ils jouent pas à leur place aussi...

Sinon, on devient "injouable" ça fait plaisir :rire:

"On a l impression de voir une equipe de ligue 1" :love:

Bon Nancy est en ligue 1 hein :ignore:

Plus pour longtemps !!

kitohiro
18/02/2013, 21h05

Gonalons j'aime bien maintenant.... c'est pas ce qu'on attend :siffle:

GerardBaste
18/02/2013, 21h05
Ben nous on le savait déjà. :ninja:

ASpoMon
18/02/2013, 21h06
Non, on est tous au courant ici :ignore:

EthanOol
18/02/2013, 21h09
Oups. :blush:
On aura bien joué tout le match pour une fois, ça fait plaisir.
Par contre sortir Touré OK, mais ne pas sortir Dingomé, je ne comprends pas.

Edit: Bravo Nabil!
Et Dingomé toujours sur le terrain. :ninja:

frãzinho
18/02/2013, 21h11
I love Dirar

A13
18/02/2013, 21h13
Obbadi est juste incroyable :love: !

giancarlo
18/02/2013, 21h15
Tres beau match et victoire importante de notre équipe chez un prétendant à la montée qui de surcroit était en forme !
Ca sent bon la ligue 1 tout ca !

Aragorn
18/02/2013, 21h15
Coulibaly qui rentre, la fête est gachée !!

EthanOol
18/02/2013, 21h15
Valère, il croque pas mal sur cette fin de match. :/:

Chula
18/02/2013, 21h16
Il a fait quoi de bien Dirar ce soir ?

Chula

GerardBaste
18/02/2013, 21h18
Il a fait quoi de bien Dirar ce soir ?

Chula

Quasi tout. Match parfait défensivement.
Et gros match offensivement aussi, beaucoup de débordements, de la vitesse, des bonnes passes.