PDA

Voir la version complète : [24ème journée : AS Monaco FC - Le Havre AC ] Avant-match + Live

giancarlo
05/02/2013, 10h01
Après notre victoire contre Arles, on enchaine dans trois jours avec la réception du Havre. Nous n'avons plus gagné à domicile depuis fin novembre, autant dire qu'il faudra battre cette équipe havraise qui joue bien et qui nous cause souvent des problèmes, si on veut enfin faire un peu le trou avec le 4ème du classement.

Les dernières confrontations :

20/04/2012 (L2) : 1-0 (Touré)
04/04/2009 (L1) : 0-1
02/11/2002 (L1) : 1-1 (Giuly)
04/05/2000 (L1) : 5-2 (Simone*2, Gallardo, Trezeguet*2)
25/09/1998 (L1) : 3-0 (Trezeguet*2, Ikpeba)

Ranieri devrait convoquer le meme groupe et s'il est super intelligent, il fera un peu tourné Dingomé voir Touré !

Le groupe devrait se rapprocher :
Subasic, Sourzac, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas, Ardiano (ou Kurzawa), Mendy, Obbadi, Ocampos, YFC, Dingomé, Dirar, Germain, Touré, Riviere

------------Subasic-----------
Kagel----Medjani--Raggi---Tzav
---------Mendy--Obbadi-------
Dirar-----------------------YFC
---------Riviere--Germain------

R : Sourzac, Kurzawa, Dingome, Ocampos, Touré

Zekk
05/02/2013, 13h50
Selon moi c'est clair apres le match d'hier certains doivent payer leur prestations plus que médiocres, d'autant plus qu'il y a du monde sur le banc pour les remplacer.

Je pense ainsi a Adriano, Dirar, Dingome et Touré

Adriano arrive a lui tout seul a désiorenter la defense, a créer la panique, c'est donc l'occasion de voir Medjani a l'oeuvre (en attendant le retour de Wolf pour permettre a Raggi d'aller voir le banc egalement).

Ensuite Dirar et Dingome qui devraient etre les moteurs offensifs de l'equipe, en sont en fait les freins. Trop lents, trop brouillons, trop de dechets. Carrasco et Ocampos ont deja montré qu'ils pouvaient apporter beaucoup plus.

Enfin Touré doit lui aussi subir la concurrence. Dans le mesure où ca commence a faire un moment qu'il ne marque plus en étant un poid mort dans le jeu offensif, il est logique qu'il cede sa place. D'autant que desormais il y a de la concurence à son poste avec Riviere et que ce dernier merite d'etre récompenser de sa tres bonne entrée d'hier.

Quant a Coulibaly je ne sais pas si sa sortie du groupe etait un choix du coach ou une blessure, toujours est-il que Obbadi l'a clairement enterré et qu'on ne devrait donc plus le revoir de sitot.

Une seule question se pose donc desormais selon moi, elle concerne le coté gauche de la defense : Tzavellas ou Kurzawa ?
Le grec apporte toute sa hargne, sa combativité, sa solidité, sa patte sur coups de pieds arretés, et egalement un bon apport defensif. Le jeune francais apporte quant a lui un aspect plus technique, plus offensif, meme s'il progresse grandement dans l'aspect defensif et l'agressivité également.
Selon moi Kurzawa a montré hier ses progres et les deux joueurs sont désorais assez proches l'un de l'autre. Perso je choisirais Tzav, mais c'est le coeur qui parle...

--------------Subasic
Kagelmacher Medjani Raggi Tzavellas
-----------Mendy Obbadi
Carrasco------------------Ocampos
-----------Riviere Germain

Pleneuf
05/02/2013, 14h10
Dirar a été très mauvais hier, mais excellent à droite contre Guingamp. Je pense qu'Ocampos devrait re-avoir sa chance à gauche vu l'indisponibilité de Yannick.

Derrière Carl c'est à toi, que ce soit à la place de l'un ou de l'autre. Quand je vois Pisse Matin qui lui donne une excellente note pour cette intervention après quand même un double sombrero encaissé. C'est juger "gentillement" son fait d'arme du match car à coté de çà c'était la panique pendant 25premières minutes. Adriano je me demande même s'il a touché 1 ballon.

AlyumdrA
05/02/2013, 16h32
Victoire impérative si on veux pas perdre des points sur les autres équipes.
Seul Angers aura une grosse opposition :

Caen (3) - Sedan (20)
Châteauroux (14) - Guingamp (4)
Nîmes (6) - Laval (18)
Nantes (1) - Arles-Avignon (17)
Angers (5) - Lens (9)

Vi-Zubasic
05/02/2013, 16h56
Victoire impérative si on veux pas perdre des points sur les autres équipes.
Seul Angers aura une grosse opposition :

Caen (3) - Sedan (20)
Châteauroux (14) - Guingamp (4)
Nîmes (6) - Laval (18)
Nantes (1) - Arles-Avignon (17)
Angers (5) - Lens (9)
Le match de ce soir s'il a lieu fatiguera pas mal Guingamp et Angers sur un terrain dégueu. Après Angers ne joue que lundi.

giancarlo
05/02/2013, 17h01
Guingamp à Châteauroux c'est pas évident, ils ne perdent pas beaucoup de matchs les castelroussins cette année !

Pleneuf
05/02/2013, 17h26
Ils prennent pas beaucoup de buts surtout

wowo971
06/02/2013, 08h05
Salut tout le monde,

avec la victoire de Guinguamp hier soir la pression est toujours là pour le podium.

Vendredi il faudra encore sortir les triples pour enfin retrouver la victoire à domicile.

En défense, je pense que Raniéri lancera Medjani surement à la place d'Adriano. Après je ne suis pas certains que le grec retrouve sa place surtout si il joue ce soir avec sa sélection. Le match ayant lieu a peine 2 jours après il est fort probable que Kurzawa garde sa place et que le grec soit sur le banc.

Le milieu défensif ne devrait pas changer vu la disponibilité des joueurs en concurrence.

Au milieu offensif, je pense que Dirar retrouvera son couloir droit et qu'Ocampos retrouvera une place de titulaire. YFC revient de maladie et il me semble qu'il serait plus judicieux qu'il soit sur le banc de touche pour qu'il se remette en jambes petit à petit.

Devant je pense que l'on retrouvera une nouvelle association Rivière - Touré.

Le Havre a été si je ne me trompe pas notre 1ère défaite. J'espère que cette fois ci ce sera notre 1ère victoire à domicile en 2013.

Il faudra être plus costaud défensivement que contre Arles-Avignon quand même...

Bob
06/02/2013, 10h00
Connaissant un peu la façon de penser du Mister, je vois bien la même équipe que lundi, exepté Medjani à la place d'Adriano et YFC si rétabli à la place de Dingome.

Avec toujours Ocampos et Rivière qui rentre en cours de jeu et profite de la fatigue des adversaires pour faire parler leurs qualités.

Vi-Zubasic
06/02/2013, 10h53
Connaissant un peu la façon de penser du Mister, je vois bien la même équipe que lundi, exepté Medjani à la place d'Adriano et YFC si rétabli à la place de Dingome.

Avec toujours Ocampos et Rivière qui rentre en cours de jeu et profite de la fatigue des adversaires pour faire parler leurs qualités.
C'est plutôt de l'interprétation ou des paris que tu fais. Tu le connais personnellement ?

kitohiro
06/02/2013, 11h12
Je pense qu'il faut aligner Rivière d'entrée, Touré même si il a encore marqué lors de la 19ème journée (4 matchs déjà), n'est vraiment plus l'homme de début de saison.

Si Rivière n'a pas 90min dans les jambes, mieux vaut le remplacer après qu'il est marqué son doublé :p

Zekk
06/02/2013, 15h47
Carrasco sera de nouveau absent, tout comme Coulibaly.

En revanche NDinga devrait faire son retour dans le groupe.

Et sinon Salli il est vraiment mort ?

Du coup je pense qu'on aura encore Dirar sur le coté droit. Mais je vois pas Ranieiri reconduire Touré et Dingome...

Pleneuf
06/02/2013, 16h04
Touré est un chasseur de but sans lequel on ne fanfaronnerait surement pas à parler de lendemains qui chantent.
Malgré sa mauvaise passe actuelle, il semblerait invraisemblable de l'enlever du 11:
1-Pour saper un bon coup sa confiance, il n'y aurait pas mieux
2-Rivière a toujours été réputé pour être un travailleur plus qu'un bon buteur.
3-Quel drôle de message au groupe que d'envoyer "se reposer" sur le banc l'homme de la saison à Monaco?!

Non franchement soyons patient avec un joueur qui s'il n'apporte pas dans la construction n'est pas meilleur artilleur du championnat par hasard. Inzaghi ou Trezeguet n'ont jamais fait briller un collectif que je sache et pourtant...

Ces vraiment horribles les maladies enfantines quand on les contracte adulte. Je me rappelle avoir perdu 4kg en deux semaines en choppant les oreillons il y a 5ans. S'il est est surement en phase de rémission il doit être vidé YFC. Mais son absence pèse car c'est le danger numéro 1 avec Ibra, recrue ou pas. J'espère que Lucas en profitera pour continuer à s'affirmer.

Enfin, il faut vraiment remettre Dirar à droite ou sa qualité de centre et un plus car à gauche il a vraiment été épouvantable lundi soir.

tartempion
06/02/2013, 16h10
Touré est un chasseur de but sans lequel on ne fanfaronnerait surement pas à parler de lendemains qui chantent.
Malgré sa mauvaise passe actuelle, il semblerait invraisemblable de l'enlever du 11:
1-Pour saper un bon coup sa confiance, il n'y aurait pas mieux
2-Rivière a toujours été réputé pour être un travailleur plus qu'un bon buteur.
3-Quel drôle de message au groupe que d'envoyer "se reposer" sur le banc l'homme de la saison à Monaco?!

Non franchement soyons patient avec un joueur qui s'il n'apporte pas dans la construction n'est pas meilleur artilleur du championnat par hasard. Inzaghi ou Trezeguet n'ont jamais fait briller un collectif que je sache et pourtant...

Complètement.

Assez étonnant le peu de considération pour Touré sur ce forum...

Tout le monde sait que ce genre de joueur marche à la confiance et de manière cyclique. Cela n'aurait absolument aucun sens de le mettre sur le banc sous prétexte "qu'il ne marque pas depuis trois matchs"

D'autant plus qu'il semble vraiment occuper un rôle de modèle vis-à-vis de ses coéquipiers. (cf. son statut de capitaine en l'absence de Wolf)

Son jeu n'est certes pas esthétique mais sa présence reste indispensable.

stephV6
06/02/2013, 16h25
et pourquoi pas un petit 433

Kagel----DC1--DC2---Kurzawa (volontairement je n'ai pas voulu rentré dans la polémique du DC)
-----------Ndinga------------
-----Obbadi-----Mendy-------
----Riviere-Toure-Germain----

On a un milieu récupérateur Ndinga (voir 2 avec Mendy) qui peut compenser les montées des latéraux qui ont eux un vrai boulevard devant eux et ont obligation de le prendre. Surtout que Kurzawa et surtout Kagel ne sont pas exceptionels dans leur défense mais plutôt bons en offensifs.
Mendy et Obbadi pour presser au milieu. Obbadi pour distribuer. Ndinga + Mendy ou Obadi - Kurzawa ou Kagel pour combiner sur les cotés
Rivière et Germain qui trounent autour de Toure pour offrir des solutions au porteur du ballon voire de la profondeur.
Rivère, Germain et Toure pour géner la première relance.
Touré pour finir l'action.

Dingome et Ocampos pouraient rentrer facilement dans ce schéma aussi.

C'est peut-être un peu trop offensif mais à la maison il faut de toutes façons tenter quelque chose.

Krysmo
06/02/2013, 16h59
Le 4-3-3 ne tiendrait le coup que si on met de vrais ailiers en attaque. C'est plus Carrasco et Ocampos qui pourraient tenir ce rôle. Et je verrais bien également Dingomé dans le registre de relayeur avec Obbadi.

----------------------- Mendy(N'dinga) ------------------------
------------- Obbadi -------------- Dingomé ------------------

------ Carrasco ------------------------------ Ocampos -----
------------------------- Touré(Rivière) ---------------------

Pas de Dirar dans ce schéma.

Enfin bon, je ne pense pas que ce sera essayé par Ranieri.

lio
06/02/2013, 17h41
Le 4-3-3 ne tiendrait le coup que si on met de vrais ailiers en attaque. C'est plus Carrasco et Ocampos qui pourraient tenir ce rôle. Et je verrais bien également Dingomé dans le registre de relayeur avec Obbadi.

----------------------- Mendy(N'dinga) ------------------------
------------- Obbadi -------------- Dingomé ------------------

------ Carrasco ------------------------------ Ocampos -----
------------------------- Touré(Rivière) ---------------------

Pas de Dirar dans ce schéma.

Enfin bon, je ne pense pas que ce sera essayé par Ranieri.

Celui là, j'aimerais vraiment voir. Mais bon, pas d'bras, pas d'chocolat ; pas d'Carrasco, pas d'katroitrois à la Krismo :pleure:

kitohiro
06/02/2013, 18h26
On a pas le droit de mettre un joueur sur le banc sans être accusé du pire donc ?
Touré a 16 buts au compteur, c'est énorme, maintenant il est peut-être cramé je ne sais pas, mais il se procure de moins en moins d'occasions.

Alors peut-être que les défenseurs sont beaucoup plus attentifs et que sa libère des espaces pour les autres, je ne vois plus assez de match pour savoir, mais ça fait un moment qu'on entend après match qu'il a été mauvais...donc quand il plante son but on lui pardonne mais à l'inverse, si il ne se procure même pas une occasion c'est qu'il y a un vrai problème.

Ce n'est pas lui manqué de considération, mais sa première partie de saison ne doit pas non plus lui attribuer un traitement de faveur particulier en cas de baisse de régime.

cerebus
06/02/2013, 18h50
Peut-être qu'un joueur dépendant beaucoup de centres de ses équipiers souffre de l'absence d'un YFC... Je dis ça je dis rien.

Respect pour lui en tout cas.

Pour moi dans un 4-4-2 Rivière remplace Germain et Touré en pivot. Rivière sait faire les appels en profondeur que Germain fait moins, plus occupé à la construction du jeu.

kitohiro
06/02/2013, 19h05
Peut-être qu'un joueur dépendant beaucoup de centres de ses équipiers souffre de l'absence d'un YFC... Je dis ça je dis rien.

Dit rien alors, YFC c'est 4 passe décisives dont 2 pour Touré, cherchez l'erreur.

stephV6
06/02/2013, 19h21
Le 4-3-3 ne tiendrait le coup que si on met de vrais ailiers en attaque.
Oui je sais que c'est souvent le cas et si Carasco était disponible oui pourquoi pas mais vu son absence je me verrai bien essayer une autre forme de 433 plus axial avec des boulevards pour nos 2 arrières latéraux que je trouve assez moyen en défense.
Cela nécessite aussi de blinder un peu plus le milieu (d'où la présence de Ndinga et Mendy) pour couvrir les montées des latéraux.
En fait l'idée est de fixer l'axe puis déborder loin dans le camp adverse et centrer avec du monde dans la surface.
Je trouve personnellement que les ailiers dans le 433 ne peuvent souvent faire la différence que sur exploit individuel (ce qui rend dépendant à la forme des joueurs) alors que là je voudrai un débordement qui fait suite à un décalage et onc une action collective. Ensuite le deuxième problème des ailiers du 433 c'est l'absence de présence devant les buts.

Donc un 433 très axial et offensif mais surtout joueur; avec réduction des espaces à la fois pour le pressing mais aussi pour le jeu collectif de notre équipe.

cerebus
06/02/2013, 22h00
Dit rien alors, YFC c'est 4 passe décisives dont 2 pour Touré, cherchez l'erreur.

Si on met de côté les passes décisives, YFC est l'un des dépositaires principaux de notre jeu depuis le début de saison...
Touré a tendance à plus décrocher ces temps derniers, est-ce une consigne ou bien une initiative due au peu de ballons reçus dans la surface ?
Et si il décroche automatiquement il n'est pas dans la surface.

Sinon désolé mais je dirai quand même ce que j'ai envie de dire :salut:

AlyumdrA
07/02/2013, 08h16
Moi je vois très peu de changement de la part de Ranieri :

------------Subasic------------
Kagel--Medjani--Raggi--Tzavellas
-------Mendy--Obbadi----------
Dirar-------Rivière------Dingome
-------------Touré-------------

Sub : Sourzac--Adriano--NDinga--Ocampos--Germain

- Adriano par Medjani car ça semble meilleurs. Adriano est déjà le remplaçant de Wolf, donc je nous vois mal recruter Medjanipour être le 4ème DC.
- Retour logique du Grec après sa suspension.
- Germain par Rivière car le premier est moins en forme actuellement à l'inverse du second. J'imagine pas une second Touré sortir du 11.

akis
07/02/2013, 08h34
Pour YFC 3 semaines pour des problèmes d'ORL? Ça vous fait pas un peu comme moi l'impression d'un truc qui va pas? Si je rate 21 jours de boulot pour une otite je pense que la médecine du travail me tomberait rapidement dessus. Sinon Ranieri ne changera pas sa défense, son milieu, et juste une incertitude sur son attaque de départ ...

jahgwar
07/02/2013, 08h43
Carl Medjani aura bientôt l'occasion de le faire même si la défense actuelle m'apporte satisfaction. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16554-Interview-Ranieri--Mettre-fin-a-cette-serie-.html#ixzz2KCOenwqo

Il veut dire quoi par la défense actuelle m'apporte satisfaction ? Il est pas très exigeant le claudio je trouve on ne verra peut-etre pas medjani vendredi j'ai l'impression:/:

Vi-Zubasic
07/02/2013, 09h03
Oui ça laisse l'impression qu'il va reconduire la même défense qu'au dernier match sans but encaissé.
Quant à Ndinga, est-ce qu'il le mettra dans le onze sachant qu'il est en manque de compétition ?

Dr. Bobo
07/02/2013, 09h07
Pour YFC 3 semaines pour des problèmes d'ORL? Ça vous fait pas un peu comme moi l'impression d'un truc qui va pas? Si je rate 21 jours de boulot pour une otite je pense que la médecine du travail me tomberait rapidement dessus. Sinon Ranieri ne changera pas sa défense, son milieu, et juste une incertitude sur son attaque de départ ...

Peut-être que dans ton boulot t'es assis comme un con derrière ton ordinateur comme la plupart d'entre nous ? Des problèmes d'orl, ça peut te mettre à plat pendant plusieurs semaines. Difficile d'être compétitif dans un sport de haut niveau dans ces conditions.

Dr. Bobo
07/02/2013, 09h13
Carl Medjani aura bientôt l'occasion de le faire même si la défense actuelle m'apporte satisfaction. »

Source de l'info www.asmfoot.fr (http://www.asmfoot.fr) : http://www.asmfoot.fr/breve-16554-Interview-Ranieri--Mettre-fin-a-cette-serie-.html#ixzz2KCOenwqo

Il veut dire quoi par la défense actuelle m'apporte satisfaction ? Il est pas très exigeant le claudio je trouve on ne verra peut-etre pas medjani vendredi j'ai l'impression:/:

J'espère qu'il veut juste se montrer gentil et positif avec ses joueurs dans la presse. Il a bien vu au dernier match que si Subasic n'avait pas été au top et si les attaquants d'Arles Avignon n'avaient pas été aussi maladroits, on aurait pris deux ou trois buts. Je crois donc en la titularisation de Medjani. On ne l'a pas fait venir pour rien.

jahgwar
07/02/2013, 10h21
J'espère qu'il veut juste se montrer gentil et positif avec ses joueurs dans la presse. Il a bien vu au dernier match que si Subasic n'avait pas été au top et si les attaquants d'Arles Avignon n'avaient pas été aussi maladroits, on aurait pris deux ou trois buts. Je crois donc en la titularisation de Medjani. On ne l'a pas fait venir pour rien.

J'y crois beaucoup moins que toi j'espère que je me trompe, depuis que CR est chez nous je trouve qu'il insiste beaucoup avec certains joueurs qu'on voit mauvais pendant une série de matchs. Germain avant de sortir du 11 nous avait gratifié de plusieurs purges avant de disparaitre quelques matchs.
Je trouve cette façon de coaché vraiment interessante mais pas avec adriano, j'espère qu'il est au courant qu'il ne peut que dépanner et ne doit surtout pas s'installer dans l'équipe malgré son dernier match où je dois l'avouer il a délivré une copie "satisfaisante".

Sheik
07/02/2013, 10h33
Je trouve cette façon de coaché vraiment interessante mais pas avec adriano, j'espère qu'il est au courant qu'il ne peut que dépanner et ne doit surtout pas s'installer dans l'équipe malgré son dernier match où je dois l'avouer il a délivré une copie "satisfaisante".

Mais il n'est pas question d'Adriano, mais plutôt de Raggi. Adriano fait l'interim le temps de la blessure de Wolf. Il n'est que remplaçant et se retrouvera sur le banc dès le retour de l'allemand. Il est donc évident qu'il ne s'installera pas dans le 11, Medjani ou pas.
Après, si Medjani prend sa place immédiatement, c'est autre chose. Le retour de Wolf, qui devrait aujourd'hui être le seul indéboulonable, devra provoquer une reflexion plus approfondie: soit Medjani à très bien fait l'interim soit non. Dans le premier cas, il pourrait mettre Raggi sur la banc et épauler Wolf. Dans le second, il ira sur le banc et dispuetera le statut de 3ème DC à Adriano. Il peut aussi faire une pige au milieu de terrain, mais là, j'y crois pas du tout vu le nombre de milieu qu'on a en réserve (si N'Dinga revient bien notamment).

Oh Boy
07/02/2013, 11h29
Je vois la même compo que contre Arles avec Dirar et Dingome qui switch.
Tzavelas qui reprend sa place en arrière gauche malgres le bon match qui a été souligne de Kurzawa.

Je vois bien Medjani faire ces débuts en seconde période et la même tactique avec Rivière pour faire péter le verrou ou alourdir le score lors de son entrée.

Je vois que la victoire face au Havre. J'ai deja commence mes petits calculs, je me suis dis dans 7 victoires on est en ligue 1 :blush:

Bryce de Menou
07/02/2013, 12h01
De toute façon, j'imagine que si le club est allé chercher Medjani, un joueur de niveau Ligue 1, ce n'est effectivement pas pour en faire un joueur de soutien.

Wolf, le capitaine et potentiellement le meilleur DC de l'équipe, devrait revenir au match suivant ou en tout cas avant la fin du mois.

Je ne vois pas Ranieri attendre le retour de Wolf pour lancer à ses côtés Medjani. Si la charnière Wolf-Medjani devient, à terme, la charnière titulaire, il faudrait que Ranieri fasse entrer Medjani dans le 11 dès maintenant pour qu'il apprenne à jouer avec ses coéquipiers, notamment son gardien en attendant de pouvoir former d'ici 15 jours le binôme avec Andy.

Si Medjani entre vendredi aux côtés de Raggi ou Adriano, il pourra profiter de la relative habitude que les deux gaillards ont de jouer avec Kagel, Tzav, Suba et Mendy. Il pourra tranquillement s'installer en étant le seul nouveau des 6 joueurs les plus défensifs. il aura quelques matchs dans les pattes avec ces coéquipiers au retour de Wolf, ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde. ;)

Ranieri n'a pas le droit de le faire débuter sur le banc vendredi !

tano
07/02/2013, 13h01
Je suis curieux de voir si Ranieri - va aligner - les 3 recrues contre le HAC
deux ont déjà prouvé qu ils avaient largement leur place de titulaire et le 3eme
Medjani devrait le prouver contre le Havre , à condition que Ranieri ne nous
aligne pas des Adriano , Appiah etc ....:evil:

Zekk
07/02/2013, 13h44
Selon moi la phrase de Ranieri signifie clairement que Medjani sera aligné titulaire en défense centrale afin de lui donner sa chance.

Dans le meme temps Ranieri n'entend pas faire passer ce choix comme une sanction de la charniere actuelle mais seulement comme un choix logique (une recrue venant de L1 mérite sa chance dans le onze).
C'est pas comme s'il allait aligné un jeune de CFA, où là ce serait vraiment une sanction pour les joueurs en place.

Mais Ranieri peut y mettre toutes les formes qu'il veut le résultat est là : on a recruté un defenseur supplementaire en L1 afin d'en faire un titulaire, ce qui signifie que la defense actuelle ne donne pas satisfaction.

Pour le reste Tzavellas a deja prouvé qu'il meritait sa place de titulaire, il ne serait pas logique qu'il la perde a la faveur d'un seul match de suspension et d'une bonne prestation de son remplacant.

Obbadi est deja titulaire indiscutable.
Mendy aussi je pense, meme si Ranieiri semble sous entendre que si Ndinga revient bien il y aura concurrence.

Ensuite vu l'absence de Carrasco Dirar devrait etre reconduit.
Perso j'aimerais voir Ocampos mais il est possible que Ranieri fasse de nouveau confiance a Dingome...

Ensuite LA vraie question du moment est de savoir s'il faut "sanctionner" ou "reposer" Touré après ses prestations pour le moins decevantes maintenant qu'un remplaçant crédible est dans le groupe.
D'un coté Touré a enormement apporté et peut etre mérite-t-il un peu de patience. D'un autre coté la loi du football est ainsi, les meilleurs du moment doivent jouer...Je pense que les deux positions se tiennent et j'attend de voir ce que fera Ranieri.

Je précise tout de meme que je serais surpris et déçu si Ranieri décidait de reconduire le quatuor offensif Dirar-Germain-Touré-Dingome aligné contre Arles, vu la pauvreté du jeu offensif deployé a cette occasion...

Les rentrées de Riviere et Ocampos ayant apporté un vrai plus il ne serait pas illogique de retrouver au moins un de ces deux là titulaire contre Le Havre...

Aragorn
07/02/2013, 13h49
Je vois la même compo que contre Arles avec Dirar et Dingome qui switch.
Tzavelas qui reprend sa place en arrière gauche malgres le bon match qui a été souligne de Kurzawa.

Je vois bien Medjani faire ces débuts en seconde période et la même tactique avec Rivière pour faire péter le verrou ou alourdir le score lors de son entrée.

Je vois que la victoire face au Havre. J'ai deja commence mes petits calculs, je me suis dis dans 7 victoires on est en ligue 1 :blush:

Je vois mal Ranieri faire rentrer Medjani en seconde période sauf en cas de blessure d'Adriano ou de Raggi et je le vois mal aussi l'avoir pris pour le laisser sur le banc, donc à mon avis il est venu au club pour être un titulaire à part entière et dès demain soir se serait bien !!

Lowry
07/02/2013, 14h52
C'est délicat quand même pour Ranieri de dire à Raggi d'aller sur le banc il fait un peu peur quand il fronce les yeux

petithomme
07/02/2013, 16h19
Le groupe Havrais :
Gardiens : Boucher, Pontdemé
Défenseurs : Rivierez, Touré, Le Marchand, Genton, Louvion
Milieux : Mesloub, Mombris, François, Zola, Ba, Bonnet
Attaquants : Rivière, Mahrez, Koïta

http://www.asmfoot.fr/breve-16555-Ligue-2-Le-groupe-havrais.html#ixzz2KENBz4WY

Le retour de Distel sur ses terres de formation.

lio
07/02/2013, 16h22
Le groupe Havrais :
Gardiens : Boucher, Pontdemé
Défenseurs : Rivierez, Touré, Le Marchand, Genton, Louvion
Milieux : Mesloub, Mombris, François, Zola, Ba, Bonnet
Attaquants : Rivière, Mahrez, Koïta

http://www.asmfoot.fr/breve-16555-Ligue-2-Le-groupe-havrais.html#ixzz2KENBz4WY

Le retour de Distel sur ses terres de formation.

Bah, si Touré et Rivière jouent pour le HAC, ça va être moins compliqué que prévu pour faire les choix en attaque ! Germain seul en pointe, à moins qu'il soit épaulé par Adriano qui a des belles stats offensives depuis le début de l'année :rire:

Edit : Je sais, c'est nul comme blague, mais c'est parti tout seul. Comme un pet foireux :/:

Edit/ps : Ouais, je sais que l'Edit aussi est nul, mais c'est reparti tout seul, comme un second pet foireux :(

Edit/ps2 : Bon, faut que j'arrête là, parce que ça va finir par laisser des traces.

Agen
07/02/2013, 16h33
:rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

Yayou
07/02/2013, 19h00
Claudio Ranieri a convoqué un groupe élargi de 19 joueurs, dont trois resteront en tribunes, pour la réception du Havre ce vendredi.

Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Kagelmacher, Adriano, Raggi, Medjani, Kurzawa, Tzavellas
Milieux : Mendy, Obbadi, Poulsen, Dingomé, Dirar, Ndinga, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré, Rivière

Gary Coulibaly est toujours absent, tandis que Delvin Ndinga fait son retour. Ferreira Carrasco et Wolf sont toujours absents sur blessure. Salli ou encore Ribas sont indisponibles.

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16556-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-retour-de-Ndinga.html#ixzz2KF1qM06y

Krysmo
07/02/2013, 19h01
Sur Planète ASM ils mettent ça :

Le groupe monégasque :
Subasic, Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas, Kurzawa - Mendy, Den.Appiah, Ndinga, Obbadi - Dirar, Ocampos, Dingomé - Germain, Rivière, Touré

Sur asmfoot, ça :

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16556-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-retour-de-Ndinga.html#ixzz2KF1wdbia

O_o

EthanOol
07/02/2013, 19h05
Poulsen, Adriano, Sourzac pour les 3 en tribunes.
Bah quoi? Quitte à ne pas avoir de gardien sur le banc. :ignore:
C'est con, on se retrouve avec trop de joueurs intéressants dans l'effectif...
(ça me fait chier de devoir envoyer en tribune des Appiah, des Kurzawa, des N'Dinga et des Dingome. Quand Wolf, Salli et YFC seront de retour ce sera encore pire)

victoria
07/02/2013, 19h09
Poulsen, Adriano, Sourzac pour les 3 en tribunes.
Bah quoi? Quitte à ne pas avoir de gardien sur le banc. :ignore:

Cool !! Et si Suba se fait expulser ou se blesse, tu mets qui dans les cages ? O_o

bingo
07/02/2013, 19h10
Ben Mendy voyons ! :ignore:

EthanOol
07/02/2013, 19h13
On fout Ocampos, il a de l'envergure et ça pourra pas être pire que Martin "Cul de plomb" Sourzac.

Ah, j'allais oublier: :ninja:

Gus
07/02/2013, 19h50
Ben Mendy voyons ! :ignore:
Euh peut-être Raggi...

http://www.asm-fc.com/assets/_resampled/resizedimage600335-NFK3787s.jpg

CRom
07/02/2013, 20h49
Sur Planète ASM ils mettent ça :

Le groupe monégasque :
Subasic, Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Medjani, Raggi, Tzavellas, Kurzawa - Mendy, Den.Appiah, Ndinga, Obbadi - Dirar, Ocampos, Dingomé - Germain, Rivière, Touré

Sur asmfoot, ça :

Source de l'info www.asmfoot.fr (http://www.asmfoot.fr) : http://www.asmfoot.fr/breve-16556-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-retour-de-Ndinga.html#ixzz2KF1wdbia

O_o

http://www.nicematin.com/monaco/as-monaco-sans-poulsen-ni-bajrami-pour-affronter-le-havre.1137698.html

C'est Planète ASM qui a raison.

GlobuleR&B
07/02/2013, 21h54
------------Subasic------------
Kagel--Medjani--Raggi--kurzawa
-------Mendy--Obbadi----------
Ocampos----Germain------Riviere
-------------Touré-------------

allez hop ! emballer c'est peser !

CRom
07/02/2013, 22h31
Je penche pour ça demain.

--------------------Subasic------------------------

Kagel------Adriano-------Raggi--------Tzavellas

--------------Mendy------Obbadi-----------------

Dirar---------------Germain------------Ocampos

---------------------Rivière-----------------------

Electus
07/02/2013, 22h39
--------------------Subasic------------------------

Kagel------Medjani-------Raggi--------Tzavellas

--------------Ndinga------Obbadi-----------------

Dirar-------------------------------------Dingome

------------Rivière-------Touré-------------------

Je vois plus ça. Quoique Mendy débutera peut-être.

petithomme
07/02/2013, 23h08
Donc ni Poulsen ni Bajrami dans le groupe ?

Lowry
07/02/2013, 23h19
Donc ni Poulsen ni Bajrami dans le groupe ?

Ça nous rappelle trop TKK

kitohiro
08/02/2013, 06h50
Hum, Nice-Matin prévoit Touré sur le banc, intéressant :-)

Scaythe
08/02/2013, 06h52
Ranieri n'aura jamais les couilles.

Et quid de Salli ??
Elle dure combien de temps son otite à lui ? O_o

JoniNho
08/02/2013, 09h29
Touré sur le banc en l'honneur de qui ? Germain? Un peu de tenue messieurs.:café:

El*Moro*
08/02/2013, 10h21
Je pense que c'est une solution un peu absurde en effet, je crois que c'est Pleneuf qui parlait de confiance, je le rejoins là dessus.
Même si Touré semble avoir une grande confiance en lui, je pense que le faire débuter sur le banc serait une sorte de désaveu, pas terrible.
D'autant plus que Rivière me semble très bien dans ce rôle de joker.

el_muneco
08/02/2013, 10h37
Je pense surtout que Touré est mort de fatigue et a besoin de souffler pour revenir plus fort dans la dernière ligne droite.

jahgwar
08/02/2013, 10h40
Touré sur le banc en l'honneur de qui ? Germain? Un peu de tenue messieurs.:café:

+1 germain joui d'une cote incroyable pourtant c'est un joueur qui perd un nombre incalculable de ballons, il frappe souvent au but mais c'est tres souvent inefficace, quand salli va revenir de blessure je suis quasiment certain que ce sera notre 4ème attaquant dans la hiérarchie, quelle est sa marge de progression ? Il a l'air de plafonner en ce moment en tout cas, encenser germain et enterrer touré notre sauveur ou rivière qui lui a une plus grosse marge de progression au meme age que germain et qui lui s'est deja imposé en ligue1 je trouve ça un peu fort de café. :café:

Maradona
08/02/2013, 11h23
+1 germain joui d'une cote incroyable pourtant c'est un joueur qui perd un nombre incalculable de ballons, il frappe souvent au but mais c'est tres souvent inefficace, quand salli va revenir de blessure je suis quasiment certain que ce sera notre 4ème attaquant dans la hiérarchie, quelle est sa marge de progression ? Il a l'air de plafonner en ce moment en tout cas, encenser germain et enterrer touré notre sauveur ou rivière qui lui a une plus grosse marge de progression au meme age que germain et qui lui s'est deja imposé en ligue1 je trouve ça un peu fort de café. :café:

Germain n'a pas le profil du top player, du crack, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
Celà dit, il a cette compréhension du jeu, cette intelligence dans le déplacement, cette faculté à jouer juste qui le rend très important dans le jeu.
Surtout, je pense qu'il peut être ultra complémentaire de Rivière, pour lire ses appels, lui laisser l'axe et la profondeur... Valère aime se glisser entre les lignes, décrocher et participer. L'axe Adriano-Obbadi-Germain-Rivière pourrait en ce sens permettre une construction efficace.

Enfin, Rivière et Germain, ne sont pas maladroits lorsqu'il quittent l'axe, ce qui permet à Dirar et Dingome qui ne sont pas de vrais joueurs de couloirs (surtout lorsqu'ils jouent pieds inversés) de ce recentrer occasionnellement.

A l'inverse, lorsque Touré cherche à s'excentrer ---> :nono:

Sinon, selon les médias, on se dirige vers la confirmation de Kurzawa au poste de latéral gauche. Si c'est le cas, ça me satisferait pleinement. Il est temps de donner du temps de jeu à Leyvin, qui a un potentiel x fois supérieur à celui du Grec (qui ne démérite pas dans une L2 besogneuse) et qui peut être notre arrière gauche de demain, même en cas de grosse ambition.

Alors, certes, il faut encore qu'il explose, mais le potentiel, il l'a. Clairement. Et c'est en enchaînant les matchs qu'il pourra le développer. Puisse Ranieri insister avec lui!

J'aimerais également que Medjani débute. Là encore, c'est bien au dessus d'Adriano et surtout de Raggi. Et vu que ces 2 là n'ont pas encore établi une complicité claire, il n'y aurait que peu de risques à titulariser l'Algérien.

....................Subasic

Kagel.......Medjani...Adriano....Kurzawa

................Mendy...Obbadi

Dingome..................................Dirar
.....................Germain
......................Rivière

Remplaçants:
Sourzac, Raggi, Ndinga, Ocampos, Touré.

Content de revoir Ndinga également, et qui sera peut-être plus à l'aise, désormais entourés de joueurs de L1 (Medjani, Obbadi, Rivière)...

juan brujo
08/02/2013, 11h31
tu nous casses les couilles avec adriano c'est un truc de fou quand même.
je vois pas en quoi il est meilleur (même dans la relance !) que raggi franchement.
après l'écran de fumée contre guingamp (match horrible masqué par ses 2 buts) on est d'accord qu'il a de nouveau été ignoble en arles non ?
je ne sais pas comment il se place, comment il anticipe les actions adverses, comment il joue les duels, c'est définitivement un non-joueur de football.

LM64
08/02/2013, 12h15
je vois pas en quoi il est meilleur (même dans la relance !) que raggi franchement.
après l'écran de fumée contre guingamp (match horrible masqué par ses 2 buts) on est d'accord qu'il a de nouveau été ignoble en arles non ?
je ne sais pas comment il se place, comment il anticipe les actions adverses, comment il joue les duels, c'est définitivement un non-joueur de football.

A la manière de Papy Hansson l'an dernier, il réussit à lui seul à déstabiliser la défense, il doit en effet sortir du onze.
Alors que Raggi est pour moi un bon joueur, qui haussera son niveau s'il a un meilleur joueur à ses côtés. D'ailleurs c'est bizarre, on aurait presque dit que la concurrence l'a mieux fait jouer lundi :café:

Scaythe
08/02/2013, 12h17
L'axe Adriano-Obbadi-Germain-Rivière pourrait en ce sens permettre une construction efficace.

Je plussoie.
Donc à mon avis même compo que contre Arles, sauf pour Medjani qui devrait prendre la place de ton idole ^^

Par contre, Dirar à droite, et Dingomé à gauche, please.

GerardBaste
08/02/2013, 12h18

+1.

Surtout niveau relance. Contre Arles il fut ignoble.
IL n'a fait QUE balancer des boulards devant. " Démerdez vous avec ça les gars ! ".

JoniNho
08/02/2013, 12h19
C'est trés bien que Kurzawa ait un potentiel supérieur à Tzavellas et que Germain puisse théoriquement apporté plus que Touré, mais je préfèrerais toujours un Tzavellas réèllement supérieur (cpa, physique, leadership) et un Touré qui marque 4 fois plus que Germain.

Mpdv.

Krysmo
08/02/2013, 12h27
A la manière de Papy Hansson l'an dernier, il réussit à lui seul à déstabiliser la défense, il doit en effet sortir du onze.
Alors que Raggi est pour moi un bon joueur, qui haussera son niveau s'il a un meilleur joueur à ses côtés. D'ailleurs c'est bizarre, on aurait presque dit que la concurrence l'a mieux fait jouer lundi :café:

Ouais franchement, si je suis d'accord pour adriano, le cas Raggi me fait presque le même effet. J'ai surtout hâte que Wolf revienne (et qu'il arrête aussi un peu avec les pépins) et que Medjani s'impose.
D'ailleurs si ce dernier fait les matchs que j'ai déja vu, il va vite s'imposer et Raggi tater du banc ...

Maradona
08/02/2013, 12h27

Je sais. :-)
Maintenant, ce n'est pas mon idole, comme le suggère Scaythe. Il ne ferait pas parti de ma défense centrale "idéale" (Kagel'-Medjani, charnière de bogoss en plus:love:) et lorsque Wolf sera opé, je ne le réclamerais plus dans le "11".

Juste, je le classe numéro 4 parmi les centraux actuels:

1) Kagel
2) Medjani
3) Wolf
4) Adriano
5) Raggi

Vu que Kagel est à droite, que Wolf est "out", Adriano arrache une place au côté de Carl. :cool:
Après, encore une fois, c'est totalement subjectif.

jahgwar
08/02/2013, 12h27
Germain n'a pas le profil du top player, du crack, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.
Celà dit, il a cette compréhension du jeu, cette intelligence dans le déplacement, cette faculté à jouer juste qui le rend très important dans le jeu.
Surtout, je pense qu'il peut être ultra complémentaire de Rivière, pour lire ses appels, lui laisser l'axe et la profondeur... Valère aime se glisser entre les lignes, décrocher et participer. L'axe Adriano-Obbadi-Germain-Rivière pourrait en ce sens permettre une construction efficace.

Enfin, Rivière et Germain, ne sont pas maladroits lorsqu'il quittent l'axe, ce qui permet à Dirar et Dingome qui ne sont pas de vrais joueurs de couloirs (surtout lorsqu'ils jouent pieds inversés) de ce recentrer occasionnellement.

A l'inverse, lorsque Touré cherche à s'excentrer ---> :nono:

Avant de revenir sur Germain je ne comprend pas ton problème avec Touré, il plante des buts quand l'équipe est amorphe,quand l'équipe déjoue c'est pas ses 3 derniers matchs où il se prend pour benzema qui me perturbe, c'est les consignes que Ranieri lui donne qui m'embète ou plutôt la liberté qu'il lui donne qui pose problème...
Mais Touré en ligue2 DOIT être sur le pré (dans la suface pour être précis) s'il est a 100% et non sur le banc comme tu veux le faire au détriment de Germain qui pour moi est limité et n'incarne pas vraiment le futur de l'ASM. Eysseric,mendy,carrasco,ocampos,dingomé,salli pour ne citer que les offensifs ont/avaient un "potentiel" pour rester dans une équipe ambitieuse mais on verra très rapidement les limites de Germain qui sera un honnête joueur de ligue1 rien de plus malgré une vision de jeu intéressante et une grosse débauche d'énergie (parfois inutile) c'est trop peu.
Par contre je te rejoins a 200% pour kurzawa ça fait quelques matchs où je trouve Tzavellas totalement à la rue défensivement, chose qu'on ne peut plus reprocher a Layvin tant il a progressé sur cet aspect, j'ai pas peur de dire que la place du grec est en tribune au vu des derniers matchs joués.

Maradona
08/02/2013, 12h37
Avant de revenir sur Germain je ne comprend pas ton problème avec Touré, il plante des buts quand l'équipe est amorphe,quand l'équipe déjoue (...)

C'est justement pour ça que je m'en passe assez facilement.
Pour moi, Touré est le prototype du buteur quand "tout va mal", c'est à dire il te sort des gestes improbables, il traîne dans la surface, il surprend, tout à l'instinct quoi...Et je le remercie, car sans lui, nous n'en serions pas là.

Si on doit enfin structurer un peu notre jeu, Ibrahima devient un frein selon moi.
Il a du mal à s'associer avec ses coéquipiers je trouve.
Peut-être que Germain et Rivière ont moins de pif pour la mettre au fond (c'est sur même), mais ils apportent bien d'autres chose dans un contexte ou on essayerait de jouer.
L'arrivée d'Obbadi, l'utilisation de Dingome et Kurzawa, le prochain retour d'Ndinga ainsi que la mise en retrait de Coulibaly vont dans ce sens.
Et dans ce contexte là, je préfère l'attaque à 2 têtes Rivière-Germain.

Après, si le jeu ne progresse pas et que l'on peine toujours autant, alors oui, Touré aura son mot à dire (peut-être aussi lors de fin de match ou il faudra arracher la victoire) ...

jahgwar
08/02/2013, 12h50
Si on doit enfin structurer un peu notre jeu, Ibrahima devient un frein selon moi.
Il a du mal à s'associer avec ses coéquipiers je trouve.
Peut-être que Germain et Rivière ont moins de pif pour la mettre au fond (c'est sur même), mais ils apportent bien d'autres chose dans un contexte ou on essayerait de jouer.
L'arrivée d'Obbadi, l'utilisation de Dingome et Kurzawa, le prochain retour d'Ndinga ainsi que la mise en retrait de Coulibaly vont dans ce sens.
Et dans ce contexte là, je préfère l'attaque à 2 têtes Rivière-Germain.

Après, si le jeu ne progresse pas et que l'on peine toujours autant, alors oui, Touré aura son mot à dire (peut-être aussi lors de fin de match ou il faudra arracher la victoire) ...

C'est pas pour cette année le jeu que tu recherches malheureusement, le coach s'appelle Ranieri et vu son discours l'efficacité de Touré restera incontournable au moins jusqu'à la fin de l'année.

lio
08/02/2013, 13h00
+1.

Surtout niveau relance. Contre Arles il fut ignoble.
IL n'a fait QUE balancer des boulards devant. " Démerdez vous avec ça les gars ! ".

Adriano n'est pas mon idole non plus, mais je n'ai pas vu ce que tu dis contre Arles. Adriano est plutot précis dans son jeu long et ses boulards, quand ils sont à propos, créent régulièrement le danger. Ce fut le cas aussi à Arles où il a aussi délivré au moins 2 ballons qui auraient pu être décisifs si Germain puis Toure étaient parvenus a les exploiter.

Une nouvelle fois, je n'ai pas assisté aux matches des années de plomb au long desquels s'est construite la triste légende d'Adriano.
Sur ce que je vois en ce moment, je le trouve mauvais dans son manque de peps sur ses interventions défensives lors desquelles il semble toujours avoir un temps de retard sur son vis-à-vis, d'où certaines fautes spectaculairefs et la perte de beaucoup de duels. Mais il me semble qu'il compense en partie par sa grosse expérience qui le rend plutôt bon dans l'anticipation du jeu.

Pour la relance, par contre, il me semble clairement au dessus de Raggi, ce dernier évitant d'ailleurs au maximum, et avec sagesse, de prendre des responsabilités dans le jeu. Il faut vraiment un improbable boulevard devant lui pour qu'il ose monter balle au pied, ou qu'il entreprenne une passé verticale.
Le plus souvent, il s'en remet à Wolf, ou a défaut, à notre dridri chéri. C'est mieux.

Quant à faire si peu de cas de son but et demi contre Guingamp (ou son "boular" décisif à Istres), c'est lui faire un châtiment sans doute explicable au vu de l'ensemble de son œuvre, mais difficile à comprendre pour qui n'a pas assisté à la plus grande partie de ses crimes.

Édit : encore un coup d'épée dans l'eau ! J'avais rien compris au post de GB quand il parlait de "boulard" ! Punaise ! Oui, les dégagement de la tête ! (je pensais à ses ballons dans la profondeur). Ouais, ben, j'ai pas vraiment d'avis, sauf que Raggi ne fait pas mieux, notamment à Arles ou il nous a occasionné au moins une belle frayeur.

GerardBaste
08/02/2013, 13h04
Ca je le concède, il fut à l'origine de quelques " jolis " renvois longs. Précis, à propos.
Le soucis c'est que je les trouve noyés dans la masse. Au milieu de ceux-ci, tu as les renvois pour se débarasser du ballon, l'envoyer loin, alors qu'il y a aucun danger, et en règle général, cela donne lieu a plus de ballons perdus que de ballons conservés.

Ca me fait donc toujours tiquer ce genre de choses, surtout dans un match où on avait un Obbadi en pleine bourre à qui tout réussissait.
C'eut été bien plus rentable de passer par lui je pense.

juan brujo
08/02/2013, 13h16
un bel adversaire se déplace à louis II ce soir.
j'espère voir un match aussi intéressant qu'à l'aller, je pense que les havrais vont venir pour ramener les trois points, à nous de profiter des éventuels espaces qu'ils laisseront.
si on reproduit le contenu de lundi soir, on y laissera notre peau.
il va falloir que nos milieux offensifs soutiennent BEAUCOUP plus le travail d'obbadi.

lio
08/02/2013, 13h59

Aille! Je me demande si je vais aller... Ça me parait bien trop dangereux cette affaire .:hein:

Lio (la peau sur -la graisse qui enrobe- les os)

jahgwar
08/02/2013, 14h42
On est en match directeur ?

Scaythe
08/02/2013, 15h01
[Ven 08 Fév] Ligue 2 (24e.J) Multiplex à suivre en direct à 20h00 sur ...
www.sport-tv.org/article-ven-08-fev-ligue-2-24e-j-multiplex-a-suivr...[Foot] Championnat de France de Ligue 2 (24ème journée) à suivre en direct à 20h00 sur BeIN SPORT 2 avec comme match directeur MONACO / LE HAVRE !

petithomme
08/02/2013, 15h02
un bel adversaire se déplace à louis II ce soir.
j'espère voir un match aussi intéressant qu'à l'aller, je pense que les havrais vont venir pour ramener les trois points, à nous de profiter des éventuels espaces qu'ils laisseront.
il va falloir que nos milieux offensifs soutiennent BEAUCOUP plus le travail d'obbadi.

Je pense pas qu'ils joueront très haut.
Ils savent qu'on est dans l'obligation de briser cette série de non victoire à la maison.
Je pense donc qu'ils vont nous attendre relativement bas et jouer sur la vitesse et la verticalité pour prendre en défaut notre charnière relativement lente.
Je les vois pas tenter de prendre le jeu à leur compte.

Encore une fois, il va nous falloir jouer fin, et surtout marquer les premiers.

giancarlo
08/02/2013, 17h12
Le Havre est sur une bonne série de 4V 1N 1D et ils viennent de battre Dijon qui sortait de la même série.

GerardBaste
08/02/2013, 18h01
Même compo que contre Arles, avec comme seul changement Medjani en lieu et place de Adriano.

Titulaires :

Danijel SUBASIC1
Layvin KURZAWA3
Carl MEDJANI4
Gary KAGELMACHER21
Nampalys MENDY23
Andrea RAGGI24
Mounir OBBADI19
Tristan DINGOME29
Nabil DIRAR7
(c) Ibrahima TOURE11
Valère GERMAIN18

Remplaçants :

Martin SOURZAC16
ADRIANO12
Delvin NDINGA8
Lucas OCAMPOS15
Emmanuel RIVIERE10

Boniface
08/02/2013, 18h03
Pas étonnant, un peu décevant tout de même de revoir Dingomé vu son match à Arles, en espérant que dans cette composition Dirar et lui aient permuté de côté.

LM64
08/02/2013, 18h06
Même compo que contre Arles, avec comme seul changement Medjani en lieu et place de Adriano.

Titulaires :

Danijel SUBASIC1
Layvin KURZAWA3
Carl MEDJANI4
Gary KAGELMACHER21
Nampalys MENDY23
Andrea RAGGI24
Mounir OBBADI19
Tristan DINGOME29
Nabil DIRAR7
(c) Ibrahima TOURE11
Valère GERMAIN18

Remplaçants :

Martin SOURZAC16
ADRIANO12
Delvin NDINGA8
Lucas OCAMPOS15
Emmanuel RIVIERE10

Logique dans l'ensemble, Claudio n'est donc pas un abruti et ne fait pas confiance à Adriano, on aura donc la charnière attendue Raggi-Medjani. Adriano sortira à coup sur du groupe dès que Wolf sera remis.

Sinon je pense qu'on va revoir turn-over d'Octobre-Novembre entre Kurzawa et Tzavellas (sauf que vu qu'on a que 5 joueurs sur le banc, celui qui ne jouera pas sera en tribunes), pourquoi pas vu la dernier prestation de Kurzawa.

Dingomé et Dirar vont devoir se sortir les doigts pour montrer que le match à Arles n'était qu'une mauvaise passe de leur part, surtout que derrière Ocampos et Rivière seront là pour dynamiter la défense adverse en fin de match.

Lowry
08/02/2013, 18h12
la question Dirar va t il jouer à droite cette fois ?

bon équilibre dans l'ensemble

Burt
08/02/2013, 18h27
Ranieri va piano, un nouveau titulaire à la fois, il veut garder son ossature et ne pas tout révolutionner, surtout qu'il sait qu'il a deux belles cartouches sur son banc maintenant, avec Rivière et Ocampos, voir Ndinga qui peut entrer pour consolider le résultat.

Adriano sur le banc, c'est logique car si sa capacité a chaque poste est bof, il a l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes de la défense en cas de blessure ou expulsion...la polyvalence des mauvais dirait certains...

Aragorn
08/02/2013, 18h39
Logique dans l'ensemble, Claudio n'est donc pas un abruti et ne fait pas confiance à Adriano, on aura donc la charnière attendue Raggi-Medjani. Adriano sortira à coup sur du groupe dès que Wolf sera remis.

Sinon je pense qu'on va revoir turn-over d'Octobre-Novembre entre Kurzawa et Tzavellas (sauf que vu qu'on a que 5 joueurs sur le banc, celui qui ne jouera pas sera en tribunes), pourquoi pas vu la dernier prestation de Kurzawa.

Dingomé et Dirar vont devoir se sortir les doigts pour montrer que le match à Arles n'était qu'une mauvaise passe de leur part, surtout que derrière Ocampos et Rivière seront là pour dynamiter la défense adverse en fin de match.

Ce n'est pas qu'il ne lui fait pas confiance c'est surtout qu'on a pas acheté Medjani (qui vient de L1) pour le laisser sur le banc de touche le reste de la saison !!

LM64
08/02/2013, 18h44
Ce n'est pas qu'il ne lui fait pas confiance c'est surtout qu'on a pas acheté Medjani (qui vient de L1) pour le laisser sur le banc de touche le reste de la saison !!

Ah et oui tu ne te dis pas que c'est probablement Ranieri qui l'a demandé ?

Elle est pas mal celle là, maintenant que Ranieri écarte les boulets, on va dire que ce n'est pas lui mais les dirigeants, le recrutement, blabla.

Tetsuo
08/02/2013, 19h01
Quelques secondes, 1-0 :rire:

Super relance de je sais pas qui, Dirar avance dans son couloir et centre parfaitement pour la reprise semi-acrobatique de Germain.

Aragorn
08/02/2013, 19h02
Ah et oui tu ne te dis pas que c'est probablement Ranieri qui l'a demandé ?

Elle est pas mal celle là, maintenant que Ranieri écarte les boulets, on va dire que ce n'est pas lui mais les dirigeants, le recrutement, blabla.

Je pense plutôt à Campora pour un recrutement 100 % L1.

Et s'il ne faisait pas confiance à Adriano tu ne penses qu'il aurait pris le risque de le faire jouer quand Wolf est blessé au lieu de mettre Kagel dans l'axe et Appiah à droite ou Marester quand il était encore avec nous !!

GerardBaste
08/02/2013, 19h02
Fallait pas arriver en retard au stade ce soir : fifa 99 :

Rewizz
08/02/2013, 19h02
Tout est parfait sur le but. Quelle entrée en matière ! ^^

Pleneuf
08/02/2013, 19h04
Superbe première passe de Dingome entre les lignes pour Dirar qui centre parfaitement et Valère qui coupe!

C'est bon çà!!! ;))

LM64
08/02/2013, 19h07
On joue bien pour le moment, encore une énorme occas' de Germain de la tête !

Bryce de Menou
08/02/2013, 19h08
Euh... Ca leur dirait pas de reprendre l'antenne là ? :euh:

victoria
08/02/2013, 19h09

Bah voilà, Maradona en a rêvé, Germain l'a fait :love:

LM64
08/02/2013, 19h10
Euh... Ca leur dirait pas de reprendre l'antenne là ? :euh:

Merci les liens en arabe sinon :rire:

Pontus
08/02/2013, 19h14
C'est surtout que Maradona connaît bien les qualités de Valère et lui fait confiance.
Inutile de dire que je suis entièrement d'accord.

Burt
08/02/2013, 19h15
Merci les liens en arabe sinon :rire:

Ouais, mais galère de dire pour qui est le commentateur :savidan:

Rivaldinho
08/02/2013, 19h16
On a un peu moins le ballon actuellement, mais défensivement ça tient bien.

jahgwar
08/02/2013, 19h16

Il m'a entendu le critiquer toute la journée il veut me faire taire, mais c'est un feu de paille ça. ^^

LM64
08/02/2013, 19h23
On vient d'avoir deux bonnes situations de contre avec Obbadi, une pour Germain qui frappe sur le gardien et une passe interceptée pour Ibra.

Sinon Medjani ça parait solide et gros match de Raggi pour l'instant.

GlobuleR&B
08/02/2013, 19h29
C'est moi ou il font exprès de nous mettre un ballon vert (comme l'herbe du terrain) et blanc histoire que ceux qui mattent en streaming puisse pas voir le ballon :ninja:.

''théorie du complot lfp lutte anti-streaming ... '' :ninja:

Ro' Jink
08/02/2013, 19h29
On met pas le pieds sur le ballon

bingo
08/02/2013, 19h29
faut pas trop reculer bordel !!

LM64
08/02/2013, 19h29
Oh putain encore un joueur qui avait sorti la frappe de sa vie, heureusement on a eu beaucoup de réussite, poteau sortant...

kitohiro
08/02/2013, 19h35
je dois porter la poisse, 3 min que je regarde :(

Ro' Jink
08/02/2013, 19h35
Belle intervention de Kagel

Albertestméchant
08/02/2013, 19h36
Raggi le marquage de poussin bordel

GerardBaste
08/02/2013, 19h36
Comme d'hab , on mène donc on joue plus.
Je crosi qu'ils ont déjà oublié le match contre Guingamp ... pour ne citer que celui-ci.

baMbOu
08/02/2013, 19h37
Égalisation méritée, Le Havre est supérieur collectivement.

Espérons que l'entrée d'ocampos et rivière puisse nous sauver, un nul serait un bon résultat :-)

Lowry
08/02/2013, 19h37
Raggi - Kurzawa erreur de marquage énorme

Krysmo
08/02/2013, 19h38
C'est quand même hallucinant de laisser l'adversaire jouer comme ça. Fallait bien que ça arrive, le Havre étant une belle équipe. Et le marquage de Raggi, pffff. Comme d'hab le mec. Il va être bon pendant un temps et va se déchirer sur certaines actions. Et là ça fait mal ... :x

GlobuleR&B
08/02/2013, 19h39
Égalisation méritée, Le Havre est supérieur collectivement.

Espérons que l'entrée d'ocampos et rivière puisse nous sauver, un nul serait un bon résultat :-)

un nul a domicile contre le Havre un bon résultat? O_o

Faut absolument arrêter l’hémorragie a domicile de perte de points, on doit gagner sinon on monteras pas en l1.

GerardBaste
08/02/2013, 19h39
Comme par hasard on rejoue.

Comme quoi c'est vraiment dans la mentalité que ca va pas ...

kitohiro
08/02/2013, 19h39
dommage la dernière passe.... c'était chaud la

Germain à l'air pas mal ce soir

Ro' Jink
08/02/2013, 19h40
Dirar sur son côté droit c'est tout de suite différent

GerardBaste
08/02/2013, 19h41
Ca y est l'arbitre en a plein le cul :ninja:

El*Moro*
08/02/2013, 19h44
On ne profite pas du fait que Guingamp soit mené et Caen ne lâche pas.
Putain il faut le gagner ce match :x

Dens
08/02/2013, 19h45
Et les autres équipes de tête qui mènent maintenant.
Ils finiront tous devant nous en fin de saison.
Nous ne méritons rien du tout cette saison et surtout pas la montée.
Toujours pas un match où ils font vraiment plaisir, pire nous devrions être menés, nous sommes des imposteurs.

bingo
08/02/2013, 19h46
Ocampos, Rivière --> In
Dingomé, Touré --> Out

Albertestméchant
08/02/2013, 19h47
Nous ne méritons rien du tout cette saison et surtout pas la montée.
Toujours pas un match où ils font vraiment plaisir, pire nous devrions être menés, nous sommes des imposteurs.

Mais putain t'as finis avec ce genre de discours à la con ????
Sérieux ça a fait la même la semaine dernière et la à fin du match y'avait plus un commentaire du genre, tu peux pas attendre 45 minutes ?

kitohiro
08/02/2013, 19h47

Nantes ne jouent pas, Guingamp perd, reste Caen qui mène...

Krysmo
08/02/2013, 19h48
Je pense que les joueurs (devant la mentalité qui les caractérise) ne se rendent pas compte de la possibilité de ne pas monter en L1 en ne gagnant pas à domicile. Il est clair que si on continue à piétiner comme ça, on va se faire coiffer sur le poteau.
Caen qui mène, Nantes un match en retard plutôt facile.

1. Monaco 45 ............ +18
2. Nantes (-1m) 44 ..... +20
3. Caen 43 ................ +17
4. Guingamp 42 .......... +9

:/::/::/:

GerardBaste
08/02/2013, 19h48
Vraiment pas impressionné par le havre ...
On tend la joue ... normal qu'ils nous gifle ...

En jouant sérieusement, je pense qu'on pouvait largement mener de deux buts easy, mais comme d'hab dès qu'on mène au score on stop tout.

On se saborde nous même ...
Quand Dingome disait " notre pire ennemi, c'est nous même ", il a clairement raison...

Agen
08/02/2013, 19h48
Plein ses dents le Dens :blush:

el_muneco
08/02/2013, 19h48
Mais putain t'as finis avec ce genre de discours à la con ????
Sérieux ça a fait la même la semaine dernière et la à fin du match y'avait plus un commentaire du genre, tu peux pas attendre 45 minutes ?

Bravo pour la réponse:blush:

Bob
08/02/2013, 19h51
Avec le but très très chanceux et litigieux de Caen, nul doute que l'on échappera pas à un : "les signes les gars, les signes"

Lowry
08/02/2013, 19h51
J'avais beaucoup vu Obaddi la dernière fois là je le vois moins.

Il y a pas mal de choses à changer surtout les mentalités. Les autres clubs dans investir autant jouent mieux que nous

Oh Boy
08/02/2013, 19h53
Comme s'a été dis, on s'arrête de jouer une fois qu'on mene au score. On a fait que de baisser le pied depuis la 10 eme minute grosso modo.

J'ai une action en tête, contre cote droit mené par un triangle Mendy-Dingome-Germain sans aucune conviction, ça ma choque.

Toure toujours aussi statique. Il n'apporte pas beaucoup de solutions. On manque vraiment de profondeur quand il joue en pointe et on ne joue pas asse sur ces qualités.

Grosse erreur de marquage évidemment de Raggi sur le but havrais :8s:

Kurzawa a vraiment pris du physique. Il commence vraiment a être intéressent défensivement

Krysmo
08/02/2013, 19h53
Avec le but très très chanceux et litigieux de Caen, nul doute que l'on échappera pas à un : "les signes les gars, les signes"

Je me souviens que l'année de la descente en ligue 2, nombreux étaient les discours comme le tien où l'on ne pouvait envisager une seconde qu'un événement aussi catastrophique pouvait arriver ... :café:

El*Moro*
08/02/2013, 19h54
Je pense que les joueurs (devant la mentalité qui les caractérise) ne se rendent pas compte de la possibilité de ne pas monter en L1 en ne gagnant pas à domicile. Il est clair que si on continue à piétiner comme ça, on va se faire coiffer sur le poteau.
Caen qui mène, Nantes un match en retard plutôt facile.

1. Monaco 45 ............ +18
2. Nantes (-1m) 44 ..... +20
3. Caen 43 ................ +17
4. Guingamp 42 .......... +9

:/::/::/:

Y a pas que les joueurs qui n'ont pas percuté.
Bon, il faut vraiment arrêter de faire les cons maintenant, Ranieri se doit de pousser une gueulante à la pause, pas de discours sur le jeu ou je ne sais quoi, il faut gagner, penser trois points et ne rien envisager d'autre.

Zezem
08/02/2013, 19h55
Toujours le même refrain.
Il faut attendre d'être bousculés pour jouer. On est incapable de gérer une situation favorable sans reculer comme des poussins.

Dès le 1/4h de jeu on a revu une équipe coupée en deux avec un bloc trop bas.

On prend un but de tocards, parce qu'on défend en marchant.

Côté individuel:

Obbadi, grosse utilité à la récup', volonté d'accélérer le jeu mais beaucoup de mauvais choix à la relance.

Bon match de Germain.

Les points faibles sont ce soir les mêmes qu'à Arles:
-Dirar inexistant à gauche, mieux après avoirpermuté
-Dingomé :( : inconsistant et ralentit le jeu. Il me hérisse.

J'espère rapidement voir Ocampos à la place de Dingomé. On a besoin d'un détonateur.

Lowry
08/02/2013, 19h56
Sans une opération commando comme l'année dernière je nous vois mal barré

el_muneco
08/02/2013, 19h57
J'avais beaucoup vu Obaddi la dernière fois là je le vois moins.

Normal c' est le multiplex bein:ninja:

Lowry
08/02/2013, 19h58
On a même pas d escuse de la mauvaise pelouse apparemment

GerardBaste
08/02/2013, 20h00
Tu peux faire un petit effort dans la rédaction de tes posts quand même Lowry stp ?

Merci.

Lowry
08/02/2013, 20h00
je pensais qu'avec ranieri on aurait au moins une bonne défense je suis vraiment déçu

Krysmo
08/02/2013, 20h00

Il reste le classement pour nous dire le contraire mais le soucis c'est que ça va très vite et la moindre période de doute avec des faux pas pourrait nous faire très mal. Cette année il y a de la concurrence pour la montée. Et en plus d'un soucis collectif, il y a une mentalité globale qui ne peut s'expliquer.
Anormal, complétement anormal !!! :(

Munegu75
08/02/2013, 20h00
Vous avez tout résumé. Ceci dit, on a la même soupe à la grimace depuis 3 mois à domicile, normalement, Rivière du Havre marque un 2e pour le HAC à la 56e et on courra pour faire 2-2 si ça nous sourit une fois de plus. Ah je vois Rivière espoir ?

El*Moro*
08/02/2013, 20h01

Exactement et j'ai l'impression que nous sommes la seule équipe à ne pas être dans cette optique là. Il reste 14 journées, 14 journées, c'est énorme et ça laisse beaucoup de temps pour être rejoint, surtout au vu du rythme effréné de certains derrière (Caen, Guingamp bien entendu mais également Nîmes, loin pour le moment mais plus pour longtemps si l'on continue comme ça).
Il faut une prise de conscience, en temps voulu et pas trop tard comme nous en avons la regrettable habitude.

Albertestméchant
08/02/2013, 20h01
Rivière ON

lio
08/02/2013, 20h02
un link please !:pleure:

GlobuleR&B
08/02/2013, 20h03
D'un autre coté si rivière qui va très certainement rentré, nous fais la même que la première, on peut être quasi sure de le voir titulaire d’entrée au prochain match.

Edit:
tiens les commentateurs parlent d'une brouille entre Ibrahima Touré et la direction en fin d'année, quelqu'un en avais entendu parlé ?
Ça pourrait expliquer sa nonchalance plus prononcé que d'habitude.

GerardBaste
08/02/2013, 20h04
Guingamp en a pris un 2ème à chateauroux.
Cette équipe n'a vraiment rien compris je crois, ils ont vraiment intéret à se mettre en mode commando s'ils veulent monter !!!

Albertestméchant
08/02/2013, 20h05
Bien vu le centre Dingo :ninja:

victoria
08/02/2013, 20h06
Si Ocampos et Rivière rentre en 2ème, puisque j'ai cru comprendre en vous lisant qu'ils ne jouaient pas en première, ne vous inquiétez pas les gars, en 2ème havrais dire, on va se les exploser tranquilou !! :rire:

Munegu75
08/02/2013, 20h07
Cette équipe Monaco n'a vraiment rien compris je crois, ils ont vraiment intéret à se mettre en mode commando s'ils veulent monter !!!:siffle:

GlobuleR&B
08/02/2013, 20h10
Quelqu'un a noter le commentaire de BeinSport lors de la sortie de Touré?

Comme quoi il y aurais eu une brouille entre Touré et la direction fin 2012, ce qui pourrait expliquer sa baisse de performance sur le terrain.

Edit: Guigamp viens de réduire la marque 2-1 à Chateauroux

Lowry
08/02/2013, 20h12
la différence avec les autres équipes est que la nôtre est une équipe de mercenaires

Albertestméchant
08/02/2013, 20h13
la différence avec les autres équipes est que la nôtre est une équipe de mercenaires

Mais c'est pas vrai qu'est ce que vous avez ce soir ?

El*Moro*
08/02/2013, 20h14
C'est que le début, le temps favorise la prise de conscience généralement...

Lowry
08/02/2013, 20h14
Mais c'est pas vrai qu'est ce que vous avez ce soir ?

pourquoi on est méchant albert?

Lowry
08/02/2013, 20h15
Mendy très bon ce soir

Albertestméchant
08/02/2013, 20h15
C'est que le début, le temps favorise la prise de conscience généralement...

Pi il en remet une couche :blush:

Bryce de Menou
08/02/2013, 20h17
Quelqu'un a noter le commentaire de BeinSport lors de la sortie de Touré?

Comme quoi il y aurais eu une brouille entre Touré et la direction fin 2012, ce qui pourrait expliquer sa baisse de performance sur le terrain.

Mmmmh j'ai entendu. J'aimerais bien connaître la source ;) J'ai l'impression que c'est plus de l'interprétation et que le mec veut se la raconter en faisant style "j'ai un scoop"...

El*Moro*
08/02/2013, 20h17
Et je continuerai.
Je nous donne pas 5 matchs avant de sauter du podium. Mais il ne faut rien dire...

Dede093
08/02/2013, 20h19
et il me semble qu'ils ont confirmé que Mendy sera niçois l'an prochain...

EthanOol
08/02/2013, 20h19
Dirar est quand même très remuant. En plus, je trouve pas que l'on fasse un mauvais match, loin de là
On a juste eu un passage à vide assez fatal. :(

GerardBaste
08/02/2013, 20h19
Oh mais t'es un casse burnes !!!

Tu veux une médaille ou quoi ?
On est tous stressés, on a pas besoin de toi ! c'est juste relou de t'entendre chialer comme une fiotte à tous les posts ! tu piges pas ça ?

Bordel de merde.

LM64
08/02/2013, 20h20
Dirar est quand même très remuant. En plus, je trouve pas que l'on fasse un mauvais match.
On a juste eu un passage à vide assez fatal. :(

Clairement, je ne vois pas de quoi dramatiser, si on joue, on va gagner ce match...

Krysmo
08/02/2013, 20h20
Dirar très bon visiblement.
Mais je reste écoeuré devant ce passage à vide inadmissible qui est .... mental.

GerardBaste
08/02/2013, 20h21
Dirar très bon visiblement.
Mais je reste écoeuré devant ce passage à vide inadmissible qui est .... mental.

Clairement c'est vraiment dans la tête, car quand on veut jouer on y arrive.

Et en face, c'est vraiment pas terrible ...

Bryce de Menou
08/02/2013, 20h22

On est tous stressés, on a pas besoin de toi ! c'est juste relou de t'entendre chialer comme une fiotte à tous les posts ! tu piges pas ça ?

Bordel de merde.

:oh:

Mais que fait la modération ?

:ninja:

Pleneuf
08/02/2013, 20h23
Ce qui est inadmissible c'est cette routine de reculer dès qu'on marque 1 but

GerardBaste
08/02/2013, 20h23
Je suis prêt à prendre du pourcentage là ! j'ai envie de l'insulter ! Il me sort pas les yeux à se la jouer visionnaire qui comprend tout pendant que les autres piges rien !

Le relou de base !

Et c'était mon 10 000 ème message tiens :ninja:

Albertestméchant
08/02/2013, 20h24
et il me semble qu'ils ont confirmé que Mendy sera niçois l'an prochain...

Qu'on fasse rentrer N'dinga immédiatement

Lowry
08/02/2013, 20h24

Bordel de merde.

je demande d'intervention d'un administrateur:ninja:

GerardBaste
08/02/2013, 20h25
je demande d'intervention d'un administrateur:ninja:

Et moi l'intervention d'un interprète pour te traduire.

Et pas de ninja.

Lowry
08/02/2013, 20h26
bon allez un petit penalty

Albertestméchant
08/02/2013, 20h26
Headshot !

Lowry
08/02/2013, 20h28
Et moi l'intervention d'un interprète pour te traduire.

Et pas de ninja.

excuse moi c'est à cause de mon clavier ouzbek

GerardBaste
08/02/2013, 20h29
Tu veux que je te traduise la charte en Ouzbek aussi pour que tu l'assimiles mieux ?

Lowry
08/02/2013, 20h29
Dmitry un petit coup de fil à José svp

Krysmo
08/02/2013, 20h30
Le gardien du havre est très bon.

EthanOol
08/02/2013, 20h30
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Germain!!!

Albertestméchant
08/02/2013, 20h30
Valèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Lowry
08/02/2013, 20h31
Merci Gérard c'est grâce à toi ce but quand tu es cool on marque

Bryce de Menou
08/02/2013, 20h31
Eh ben putain !!!

Quel soulagement !!!

Dens
08/02/2013, 20h32
C'est pas fini, on va peut être se réarrêter de jouer maintenant.

jahgwar
08/02/2013, 20h32
Valère lit le vizu...

giancarlo
08/02/2013, 20h32
Cette fois ci il faut tenir le score !

Très bon choix pour Ranieri d'avoir fait confiance à Germain pour ce match !

Krysmo
08/02/2013, 20h33
GerardBaste devrait s'énerver plus souvent. Ca inspire Germain. :rire:

Dede093
08/02/2013, 20h33
Très bonne seconde période de notre équipe, doit on voir cela comme une prise de conscience de l'équipe?

Tetsuo
08/02/2013, 20h33
Carton jaune et pas de Moumoune au prochain match ...

GerardBaste
08/02/2013, 20h34

Vu la qualité de Lowry je devrais m'énerver souvent.
Donc on remontera en L1, promis.

Pleneuf
08/02/2013, 20h34
Enfin on passe la seconde et on est récompensé.
Valère joue très bien en patron de l'attaque avec un excellent Dirar.
Nabil transfiguré par rapport à Istres

Lowry
08/02/2013, 20h35

Oui mais il énerve l'arbitre

giancarlo
08/02/2013, 20h36
Carton jaune et pas de Moumoune au prochain match ...

Exact, il sera suspendu pour le déplacement à Dijon... tout le vizu va s'enflammer à l'idée de retrouver Coulibaly et/ou Poulsen ^^

GerardBaste
08/02/2013, 20h37
Exact, il sera suspendu pour le déplacement à Dijon... tout le vizu va s'enflammer à l'idée de retrouver Coulibaly et/ou Poulsen ^^

Ou Ndinga ^^
C'est lui qui est sur le banc ce soir, donc pourquoi pas.

Albertestméchant
08/02/2013, 20h37
Putain le sketch l'arbitre ..

Krysmo
08/02/2013, 20h38
Oh le coaching que j'aime pas.
Monaco qui va bétonner, qui va reculer. Aaaaah pas bon.

victoria
08/02/2013, 20h40

Bordel de merde.

:rire2::rire2::rire2:

Putain, nerveux le GB ce soir, t'as craqué là ou quoi !!! respire mec et en plus t'as vu, on a repris l'avantage et on va gagner, oui Môooossieur, on va prendre les 3 Pts :rire2:

Dens
08/02/2013, 20h41
On joue avec la trouille, c'est sidérant quand même de ne pas maîtriser comme ça.

GerardBaste
08/02/2013, 20h43
:rire2::rire2::rire2:

Putain, nerveux le GB ce soir, t'as craqué là ou quoi !!! respire mec et en plus t'as vu, on a repris l'avantage et on va gagner, oui Môooossieur, on va prendre les 3 Pts :rire2:

Mais pire que craqué !!!
J'en peux plus de tous ces posts de suicidaires prêt à se pendre parce qu'il y a 1-1 à la mi-temps.

Et les leçons de morale à deux balles du genre " vous verrez moi j'aurai raison, vous vous pigez rien :café: "

Une fois ça va, toutes les deux secondes c'est juste insupportable !

Dr. Bobo
08/02/2013, 20h43
C'est qui moumoune ? ça me gave ces surnoms à la con

GerardBaste
08/02/2013, 20h43

Mounir Obbadi ^^

giancarlo
08/02/2013, 20h43

Obbadi

Lowry
08/02/2013, 20h44
dommage si rivière avait plongé il y avait penalty

Bryce de Menou
08/02/2013, 20h45
J'ai l'impression que porter le brassard rend Valère euphorique. ^^

Il a l'air très fier et il mérite d'être l'homme du match. :fleur:

EthanOol
08/02/2013, 20h46
Oula Medjani qui rate complétement sa passe à Subasic.
Pas de blagues, s'il vous plait messieurs.

kitohiro
08/02/2013, 20h46
putun la passe en retrée de merde

Dr. Bobo
08/02/2013, 20h46
J'ai l'impression que porter le brassard rend Valère euphorique. ^^

Peut-être même qu'il va se balader avec dans la rue maintenant.

yannick
08/02/2013, 20h46
c'était sérieux cette passe O_o

Krysmo
08/02/2013, 20h47
Il a fait un bon match je trouve Medjani. Mais cette passe, oula. J'ai hurlé. :honte:

EthanOol
08/02/2013, 20h47
Bien joué la petite feinte de Danijel. :rire2:
C'est fini!

Krysmo
08/02/2013, 20h49
Très stressant ce match. :honte:

GerardBaste
08/02/2013, 20h50
Allez je ferme, l'équipe de mercenaires vous fait la bise.

Ouai, moi aussi je peux être un troll.:café:

RDV en topic après-match.