PDA

Voir la version complète : [17ème journée : SM Caen - AS Monaco FC 3-0] Après Match

Sophie
11/12/2012, 21h46
Une belle soirée cauchemardesque.

Défaite 3-0.

Aragorn
11/12/2012, 21h49
Un seul point positif ce soir, le match nul de Guingamp !!

El*Moro*
11/12/2012, 21h50
Sourzy et Dridri en cepla face aux crocos vendredi. Ça nous promet une grande soirée :love:
Bref, à quoi bon commenter ce match? Pas un n'a échappé à la médiocrité, pré et banc compris.
C'est juste que tant qu'on gagnait, ça passait d'être autant mauvais mais fallait s'attendre au jour où ça passerait plus...
On est mal.

Scaythe
11/12/2012, 21h50
Et largement méritée.
Merci Ranieri, merci Suba.

kitohiro
11/12/2012, 21h50
De l'envie, du jeu en une touche de balle, 5 occasions, 3 buts. Belle soirée pour les Caennais.

Pour nous....on a joué 5 min de la 38ème à la 43ème. Enfin, on a essayé.

Dens
11/12/2012, 21h51
Ouais, maintenant, il y a le feu.
Le trou n'est pas fait, en trois/quatre matchs on peut rentrer dans le rang et on aura du mal à s'en remettre.
Ce soir on sait ce que l'on vaut vraiment, contre les bonnes équipes de ligue 2, nous sommes pitoyables.

EthanOol
11/12/2012, 21h51
Qu'est-ce que Ranieri va encore bien trouver à nous raconter?
:corn:

Oh Boy
11/12/2012, 21h53
Apres le 442, le 433, il peut tenter le 541 a domicile contre Nimes.

Sinon c'était bien sale de Toure au mec quelconque dans les buts.

Aragorn
11/12/2012, 21h54
Qu'est-ce que Ranieri va encore bien trouver à nous raconter?
:corn:

Encore un "accident mortel", on est mort une 2è fois !! :rire::rire:

Chula
11/12/2012, 21h54
Je vais passer à l'after ce soir sur RMC !!
Je vais me lâcher !!!!

Adelscott
11/12/2012, 21h55
On pue la merde, y a pas d'autre mot.

Dens
11/12/2012, 21h56
Ah et Claudio va nous dire en avant match que Nîmes est une bonne équipe de ligue 2.
Ce mec me sort définitivement par les trous de nez.
Tous les joueurs aussi.
Je vais m'arrêter là, ça vaut mieux.
Pourquoi gagnent ils autant d'argent ? c'est indécent.

GeYinho
11/12/2012, 21h57
Il était peut être temps que ça nous tombe dessus...

En espérant que ça ait l'effet d'un électrochoc.

ChevaStar
11/12/2012, 22h00
Je vais passer à l'after ce soir sur RMC !!
Je vais me lâcher !!!!
Haha je t'écoute depuis le Canada mec, fais moi rêver!
Mais n'oublie pas que tout ce que tu diras donnera du grain à moudre à certains là bas, y compris Riolo.

tano
11/12/2012, 22h01
Apres le marasme de la coupe , ce soir c est la branlée ! on loupe les rendez vous les plus importants ! je n ai rien vu comme image , pour voir si le rouge est mérité !
en tout cas Ranieri faut qu il dégage ce milieu merdique Poulsen Coulibali
ils sont NULS !:x

baMbOu
11/12/2012, 22h01
@Chula : si tu pouvais faire passer un message de haine à Ranieri :ninja: (et à Dirar aussi stp)

Rien à tirer du match, mis à part l'état d'esprit du Tzav.

zebanx
11/12/2012, 22h01

L'électrochoc c'est RYBO qui doit le donner.
Suffit pas de lacher de chequier, juste qu'il trouve inadmissible le jeu proposé.
Et qu'il mette la pression à qui de droit.:x

lug zonor
11/12/2012, 22h01
Notre plus mauvais match en Ligue 2 sous Ranieri. Et la première fois qu'on sent vraiment que l'adversaire nous bouffe de la tête et des épaules. Avant, on était médiocres, mais l'adversaire aussi. Là, on a pris cher. Et ce genre de défaite peut laisser des traces dans la tête.

Ce qui est le plus inquiétant, c'est la fébrilité. On a vu une équipe en panne de confiance, qui ratait les gestes les plus simples. Le nombre de passes ratées et d'erreurs techniques est monstrueux. On rendait la balle après un ou deux enchaînements. :(

Et l'expulsion de Subasic, qui arrive après celle de Dingome en coupe, me laisse penser qu'il y a un malaise rampant. Un type en confiance ne fait pas ce genre de sortie débile. Comme les gestes d'énervement de Touré à Clermont... On a l'impression que le groupe vivait mieux en début de saison. C'est ce qui me fait le plus flipper : je pensais qu'on était plus solides dans les tronches.

Même pas la peine de faire un débrief individuel : une bande de culs de plomb (copyright juan brujo). Tous des Coulibaly ce soir. :/:

Albertestméchant
11/12/2012, 22h02
Mais quelle misère, c'était terrible, c'était mission impossible de garder son calme ce soir ..
Subasic je ne veux pas l'accabler, il nous a sortit de tellement de situations que là bon ..
Une défense sobre et mauvaise, sans intensité, qui s'est prit 3 buts, seul Raggi était pas mauvais
Mendy en 44minutes a été immonde
Poulsen transparent
YFC transparent
Touré seul au monde, toujours incapable de faire un contrôle dos au but

Pour les deux derniers je vais me lâcher hein
Dirar est incroyable, il ralentit tellement bien le jeu, c'est à se demander si il ne le fait pas exprès, dribbler sur place il sait faire mais alors après .. Je supporte pas son petit sourire accablant lorsqu'il rate quelque chose

Je garde le meilleur pour la fin, Coulibaly, mais comment un mec comme ça a t-il pu devenir un jour footballeur professionnel ? Que s'est t-il passé ? Comment il a pu passé les sélections pour entrer dans un centre de formation ? C'est un cataclysme, un rien, un vide sidéral, vraiment je me contiens, j'ai envie de l'insulter, il m'a rendu fou ce soir, totalement fou.
Je ne veux plus jamais le voir chez nous, c'est ouf. Qu'il arrête, il nous fait du mal vraiment, j'ai un mépris incroyable envers lui.

La rentrée d'Ocampos je l'ai trouvé plutôt positive, vendredi, il faut Dumont, Bajrami et Ocampos titulaire !

(J'imagine déjà Sourzac dans nos cages vendredi, j'en ai des frissons)

Pleneuf
11/12/2012, 22h02

+1

Hurler comme des putois c'est fatiguant moi je vais me coucher. Ecoeuré tout de même. Particulièrement de savoir que Sourzac joue bien trop de matchs pros vu son niveau de DH

Bonne nuit all

fighting spirit
11/12/2012, 22h04
C'est la ligue 2 en même temps...
Y a des ratés, et des déconcentrations, mais je vois franchement mal l'asm ne pas finir sur le podium en fin de saison.
Vous êtes trop dedans, trop supporters...
Vous êtes deuxième, vous avez une bonne diff de buts par rapport aux équipes hors podium et malgré la claque du soir.
Vous allez en chier, ça c'est probable. Y aura d'autres soirées comme celle là... pour sur. Mais je veux bien parier 100 euros avec qui veut que l'asm monte en fin de saison.

zebanx
11/12/2012, 22h07
La rentrée d'Ocampos je l'ai trouvé plutôt positive, vendredi, il faut Dumont, Bajrami et Ocampos titulaire !

(J'imagine déjà Sourzac dans nos cages vendredi, j'en ai des frissons)

DMPV KAMIN. Un joueur de foot en 6, put'1 j'en reve.
Mais c'est pas à un italien capable d'alligner COULIBALY en continu et malgré des prestations plus que dégueulasses qui risque de le faire.

Magic
11/12/2012, 22h08
C'est la ligue 2 en même temps...
Y a des ratés, et des déconcentrations, mais je vois franchement mal l'asm ne pas finir sur le podium en fin de saison.
Vous êtes trop dedans, trop supporters...
Vous êtes deuxième, vous avez une bonne diff de buts par rapport aux équipes hors podium et malgré la claque du soir.
Vous allez en chier, ça c'est probable. Y aura d'autres soirées comme celle là... pour sur. Mais je veux bien parier 100 euros avec qui veut que l'asm monte en fin de saison.

Merci pour ce post qui doit nous faire relativiser.
J'ai pas envie de faire mon Bibop mais bon, on est passé à côté ce soir, ça arrive, on est tombé sur plus fort que nous. On reste quand même 2ème et ça ne doit pas tout remettre en cause.

Il faut espérer que ça nous ramène sur Terre, que tout le monde se remette en question et et qu'on se mette à jouer.

J'ai envie de passer à autre chose, et je me tourne vers le match face à Nîmes où là l'équipe sera vraiment attendue (sans Coulibaly par contre please).

hgjc2212
11/12/2012, 22h09
Vous vous attendiez à quoi!?
Quand un entraineur déclare se "foutre de la possession de balle", ca démontre tout de suite son état d'esprit dans le jeu.

Il est temps qu'il se barre, niveau jeu, c'est pas mieux que les Lacombe, Ricardo etc.....

Lowry
11/12/2012, 22h10
L'électrochoc c'est RYBO qui doit le donner.
Suffit pas de lacher de chequier, juste qu'il trouve inadmissible le jeu proposé.
Et qu'il mette la pression à qui de droit.:x

Non le boss sur le terrain c' est TKK chacun son rôle.

Par contre, je veux bien que Rybo rappelle Evgeni le terrible

Aragorn
11/12/2012, 22h11
En ayant jouer 120 mns samedi et 90 ce soir, cela m'étonnerai que Couli joue (quoique on ne sait jamais), mais par contre avec Sourzac dans les buts ça va être chaud alors tant qu'à faire pourquoi pas tenter le coup avec Caillard.

ChevaStar
11/12/2012, 22h11
DMPV KAMIN. Un joueur de foot en 6, put'1 j'en reve.
Mais c'est pas à un italien capable d'alligner COULIBALY en continu et malgré des prestations plus que dégueulasses qui risque de le faire.
:rire2:

Y'avait Mcoy qui proposait son fils de 10 ans dans les bois aussi...
On est frustrés ce soir mais restons sérieux, on va pas caler un gosse qui joue en U19 au poste le plus important du jeu... Vous êtes vraiment au bord du suicide les gars :rire:

Albertestméchant
11/12/2012, 22h11
Merci pour ce post qui doit nous faire relativiser.
J'ai pas envie de faire mon Bibop mais bon, on est passé à côté ce soir, ça arrive, on est tombé sur plus fort que nous. On reste quand même 2ème et ça ne doit pas tout remettre en cause.

Il faut espérer que ça nous ramène sur Terre, que tout le monde se remette en question et et qu'on se mette à jouer.

J'ai envie de passer à autre chose, et je me tourne vers le match face à Nîmes où là l'équipe sera vraiment attendue (sans Coulibaly par contre please).

Je suis le 1er à relativiser pourtant, déjà en CDF, mais là c'est trop, y'a beaucoup de joueurs pas concernés et/ou mauvais, j'suis même pour le retour de Barazite du fin fond de la turbie quand je vois les prestations de Dirar.

Shuryuken
11/12/2012, 22h14
http://3.bp.blogspot.com/-JsElOgHdRSI/T_CVrozUZeI/AAAAAAAAA_g/qrlj-pH0ZNg/s1600/noose-1.jpg

Défaite amplement méritée tant on a été inexistants du début à la fin.
Ils ont tous été nuls ou presque mais je vais quand même prendre un malin plaisir à juger chaque joueur.

Subasic: Juste avant son carton, je me disais, tiens, il a vraiment progressé dans ses choix. Puis vint cette faute stupide alors que l'attaquant est déjà pris par un de nos défenseurs. En plus çà méritait péno ( c'était dans la surface ).

Kagel: Dépassé en permanence, mauvais choix à volonté, prestation indigne

Tzavellas: Nous a bien fait marrer, pour le reste, aussi nul que son collègue ci-dessus

Wolf/Raggi: Lourds ce soir, pas dans le tempo, bref à l'ouest. Néanmoins, ils auront gardé l'agressivité en eux jusqu'à la fin, surtout Raggi, c'est à signaler.

Mendy: S'il avait joué Samedi on aurait pu lui trouver des excuses mais il a été ridicule dans la majorité de ses choix, jusqu'à sa sortie.

Coulibaly: Directement impliqué sur deux des trois buts avec un marquage de folie à chaque fois. Nullissime. Mais çà reste anecdotique pour moi car même si on sait qu'il est moisi, il faut noter qu'il joue, avec le match de ce soir compris, 210 minutes en tout sur les deux derniers matches.

Poulsen: Invisible, pas envie de m'éterniser, son match a été aussi ridicule que sa moustache d'il y a quelques semaines.

YFC: Noyé dans le nauffrage collectif, invisible au fil des minutes, bref.

Dirar: Multitude de mauvais choix, mais pas le plus nul ce soir. Il a fait du Dirar, mais les autres ont fait pire.

Touré: A fait du Touré, c'est à dire beaucoup de passes faciles ratées, pas aidé non-plus par une animation offensive inexistante.

Ranieri: Pour moi, même s'il n'est pas sur le terrain, clairement responsable quelque part déjà par rapport à Coulibaly. Il n'avait pas d'autre choix que de le faire débuter avec la blessure de Ndinga et le fait que Dumont soit trop juste pour démarrer, mais, au moment de faire sortir un joueur pour faire entrer Sourzac, il choisit de sortir Mendy. Mendy et Couli sont aussi nuls l'un que l'autre sur ce match, mais Coulibaly a déjà 120 minutes dans les jambes. Pourquoi reste-t-il ? Résultat, le mec crevé nous coûte deux buts. Et que dire sur le fait de faire entrer Ocampos dans un match où l'on est déjà condamnés ? Chula l'a justement signalé, c'est absolument pas cohérent comme choix.

Bref, je ne dis pas qu'il faut le virer le Claudio, je n'en suis pas encore à cet extrême, mais ce soir, je ne suis absolument pas fan de son coaching.

Steph_ASM
11/12/2012, 22h15
Il y a trop de choses qui ne vont pas, trop de choses incomprehensibles.

Quand on a l'experience de Ranieri comment peut-on faire jouer un attaquant avec le profil de Toure, seul devant ? Qu'on m'explique, on le sait qu'il est ridicule dans le jeu dos au but et dans la conservation... Pourquoi persister avec ce milieu à 3 ? Il n'y a aucune créativité, aucune. Ça nous rendait plus solide ? La preuve que non.

Autre chose que j'avais déjà souligné au début de la saison, mais jouer le hors-jeu systématiquement, faut arrêter, ça nous coute le carton rouge. L'alignement était désastreux...

Et voir Ranieri attendre d'en prendre un troisième avant de tenter quelque chose, ça m'a rendu dingue. Mettre un second attaquant où passer à 3 derrière, comme bon lui semble mais bordel, ça sautait aux yeux qu'il fallait changer quelque chose !! Surtout quand tu vois le résultat final...

Enfin bref, ça nous pendait au tarin, tachons de remporter les deux prochains matchs avant la trêve, et espèrons que Rybolovlev nous ramène un peu de créavité. Beckham, tu es le bienvenu !

Aragorn
11/12/2012, 22h22
Un 11 inédit samedi en CDF, un autre 11 ce soir, peut-être qu'en mettant la CFA vendredi ça marchera !! :8s::8s:

El*Moro*
11/12/2012, 22h24
Je l'aime beaucoup mais je suis le seul à penser que Subasic doit sortir sur ce vieux centre qui emmène le premier but? :euh:

Bob
11/12/2012, 22h31
Je l'aime beaucoup mais je suis le seul à penser que Subasic doit sortir sur ce vieux centre qui emmène le premier but? :euh:

Je pense qu'on doit prendre aucun des 3 buts

Albertestméchant
11/12/2012, 22h39
Je pense qu'on doit prendre aucun des 3 buts

Surtout les deux derniers.

Chula
11/12/2012, 22h44
direct live sur rmc

victoria
11/12/2012, 22h47
Et bien dis donc !!! On se fait éliminer chez nous par un National et derrière on se fait rosser par Caen, ça pue le sapin et ça tombe bien puisqu'on approche de Noël :rire:

Et quand je lis vos commentaires sur le jeu et les joueurs, ça me laisse un peu rêveur quand même, sais plus qui c'est plus haut qui écrivait que de toutes façons nous serons dans les 3 premiers tranquilles à la fin de la saison, moi je dis oui, pourquoi pas, mais quand même va falloir sérieusement rectifier le tir durant la trêve :ninja:

Raph
11/12/2012, 22h47
Grave énervé le Steph ! :rire:

Ju'
11/12/2012, 22h47
direct live sur rmc

Mets le feu ! :rire:

EDIT : j'espère que tu seras entendu au club

Albertestméchant
11/12/2012, 22h48
Qu'est ce qu'il a dit la Chule alors ?

EDIT : ha j'suis arrivé pile à temps :ninja:

EDIT BIS : nerveux le bonhomme dis donc, je m'y reprendrais deux fois la prochaine fois avant de mettre en doute ses posts :ninja::ninja:

Loan Goku
11/12/2012, 22h50
Bien joué Stephane :ninja:

jay-esse-jay
11/12/2012, 22h51
Chuis au boulot, il a dit quoi mon pote Chula?????

Shuryuken
11/12/2012, 22h52
J'ai raté çà :hein:... Qu'a-t-il dit ?

Raph
11/12/2012, 22h52
Beau coup de gueule Steph, je partage à 100% ton discours, on en est à la 6ème saison de transition où on nous dit le jeu viendra après, ça commence à être assez lourd.
Le message est bien passé à la radio, de la rage et du dépit.

:fleur:

Ju'
11/12/2012, 22h53
Il a surtout critiqué le fond de jeu inexistant, notre 2e place due à nos individualités et d'avoir prêté un joueur comme Eysseric à Nice.

Chula
11/12/2012, 22h53
Putain, ça se voit qu'on est en L2, j'ai pas eu droit à beaucoup d'antenne !!! :(

Par contre, j'ai pu dire ce que je pensais !!!

Chula

El*Moro*
11/12/2012, 22h54
Vraiment dommage que la direction, le staff ainsi que les joueurs n'aient pas vent de ce genre de commentaires. Dur de se faire entendre...

Chula
11/12/2012, 22h54
Pour Eysseric, c'est Rolland qui m'a lancé la pierre parceque lui aussi, il ne comprend pas l'OA ridicule lancé sur lui !!!

jay-esse-jay
11/12/2012, 22h55
Putain, ça se voit qu'on est en L2, j'ai pas eu droit à beaucoup d'antenne !!! :(

Chula

Tu n'en as pas dit assez!!! Fallait les humilier publiquement!!!:x:x:x

Lowry
11/12/2012, 22h55
Vraiment dommage que la direction, le staff ainsi que les joueurs n'aient pas vent de ce genre de commentaires. Dur de se faire entendre...

Facebook, Twitter ????

Ju'
11/12/2012, 22h56

Chula

C'est déjà pas mal je crois, pas sur que d'autres club de L2 (voire même de L1) peuvent avoir quelques minutes d'antenne.
Au moins tu as pu poussé ton coup de gueule et ca, c'est bien :fleur:

Shuryuken
11/12/2012, 22h58
La réaction de TKK sur Twitter

"Nous sommes tous déçus ce soir par le résultat mais l'objectif reste le même pour le club: la montée en Ligue1."

" Maintenant nous devons réagir, tout donner et gagner! Restons confiants!"

Vachement énervé le mec.....

Lowry
11/12/2012, 23h02

"Nous sommes tous déçus ce soir par le résultat mais l'objectif reste le même pour le club: la montée en Ligue1."

En norvégien ?

Restons confiants ils disent tous ça avant une crise

TimeBomb
11/12/2012, 23h06

Non t'es pas le seul, quand je l'ai vu faire son tour sur lui-même, j'ai limite cru que le ballon était sorti des limites du terrain tellement c'était incompréhensible.

Subasic m'est sympathique aussi mais le niveau de Sourzac ne doit pas nous tromper sur le sien non plus : ce n'est pas un bon gardien.

Dans les airs, c'est une catastrophe. Le mec reste dans ses cages quand il faut sortir, part à l'abordage quand il faut pas bouger, il est toujours à contre-temps...
Il a beau être potable sur sa ligne et en 1 contre 1, ça ne compense pas tout...

A chaque match, il fait au moins un ou deux trucs complètement improbables... Quand c'est sans conséquences, on fait les aveugles, genre il a fait un bon match parce qu'il a pas pris de buts... Mon cul, oui.

Et bien sûr qu'on ne doit prendre aucun des 3 buts... Avec un peu de rigueur défensive et un vrai gardien, jamais ils marquent... Même en étant bidons, c'est le genre de match que tu peux verrouiller sans problème normalement...

Chula
11/12/2012, 23h09
Je viens d'avoir Rolland au tel. Si je suis passé ce soir, c'est parce que Rolland a insisté. sinon, ils n'allaient même pas parler de L2 !!! C'est pour ça que c'était court, mais c'est à charge de revanche, ils ont noté mon tel et l'ont mis dans les favoris pour l'ASM ;) !!!

Chula (pour vous servir :rire2: )

Bibop
11/12/2012, 23h09

c'est qd même significatif que ce soit TKK qui réagisse sur le twitter du club, et non Ranieri,

l'impression que Ranieri n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vu ce soir, et qu'il a préféré ne pas réagir à chaud,
et surement qu'il n'était pas remonté que contre l'arbitre ...

La prestation de ce soir suivant l'élimination de samedi, il va devoir "muscler" son discours, et surement revoir un 11 auquel il ne voulait plus bcp toucher, ces derniers temps ...

Aragorn
11/12/2012, 23h16
C'est vraiment hallucinant de voir une telle médiocrité (ou nullité) sur le terrain et de ne même pas avoir une bride de réaction après chaque but.

Chula
11/12/2012, 23h20
c'est qd même significatif que ce soit TKK qui réagisse sur le twitter du club, et non Ranieri,

l'impression que Ranieri n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vu ce soir, et qu'il a préféré ne pas réagir à chaud,
et surement qu'il n'était pas remonté que contre l'arbitre ...

La prestation de ce soir suivant l'élimination de samedi, il va devoir "muscler" son discours, et surement revoir un 11 auquel il ne voulait plus bcp toucher, ces derniers temps ...

Je pense surtout que TKK a dû recevoir un coup de fil d'un Rybo grave en colère et qu'il a réagi lui même suite à cette humiliation sur ordre du boss.

Chula

El*Moro*
11/12/2012, 23h21
Ce qui me fatigue dans cette équipe, c'est que lorsqu'elle s'exprime sur une contre-performance (qu'il s'agisse de Ranieri ou les joueurs), elle explique cela par un manque de volonté.
Mais c'est selon moi oublier l'essentiel : ils sont mauvais.
Putain, en 6 ans (et pourtant Dieu sait qu'y avait de quoi), je n'ai pas entendu un joueur ou un entraineur dire "on n'est pas bons".
Pourquoi? Ca se fait pourtant ailleurs. A Monaco jamais. On est au dessus de tout ça?
Ca leur a jamais traversé l'esprit que le fait de pas toucher une bille dans un match était indépendant de leur volonté et que c'était surtout du au néant tactique?

Shuryuken
11/12/2012, 23h22
Le pire c'est que Ranieri ne peut même pas se payer le luxe d'envoyer une grosse grappe de joueurs sur le banc lors de la prochaine journée pour leur faire comprendre la vie, tant notre fameux banc est lui-même incertain au niveau de la qualité et de l'état de forme. J'ai encore des frissons en repensant à Samedi dernier.

La solution, au-moins jusqu'à la trêve, elle ne pourra venir que de ceux qui étaient sur le terrain ce soir (hormis Wolf sans doutes blessé jusqu'à la trêve et Couli qui a besoin de repos jusqu'en Juin 2013 :ninja:).

Au prochain match, j'ai l'impression que si révolte il y a, elle devra se faire avec Sourzac et Adriano sur le terrain ( pas la peine de rêver à un Kagel qui rejouerait au centre à côté de Raggi ).

Mais lol quoi, çà va être tendu tout çà....

Bibop
11/12/2012, 23h32
Je pense surtout que TKK a dû recevoir un coup de fil d'un Rybo grave en colère et qu'il a réagi lui même suite à cette humiliation sur ordre du boss.

Chula

oui c'est possible ...
Mais c'est la 1ère fois de la saison que Ranieri ne réagit pas après le match,
ce n'est surement pas une coïncidence,

et je ne pense pas que ce soit TKK qui lui ait demandé de se taire ...

On verra bien le discours qu'il tiendra avant Nîmes, et si on y sent un changement ...

Aragorn
11/12/2012, 23h37
Et dire que Salli, Ribas et Roma seraient les bienvenus pour vendredi !! :pleure::pleure:

Et puis faire rentrer Ocampos à chaque fois qu'on est dans la merde, c'est vraiment pas la chose à faire pour le mettre en confiance.

Aragorn
11/12/2012, 23h43
A l'issue de la défaite monégasque à Caen (3-0), Nabil Dirar (http://www.asmfoot.fr/fiche-1001-Nabil-Dirar.html) a admis que l'équipe est passée à côté de son match. « Nous avons très mal commencé ce match, mentalement et physiquement, nous n’y étions pas. Caen pressait haut et on a commencé à balancer de longs ballons. On n’a jamais pu jouer notre jeu. Caen a fait un bon match, mais après l’expulsion c’est devenu très compliqué pour nous. »

Le Marocain remet en cause la détermination de tous à remplir l'objectif de la saison. « On doit absolument montrer un autre visage dès vendredi contre Nîmes, le visage d’une équipe qui veut monter en Ligue 1. »

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16214-Ligue-2-Dirar--Mentalement-et-physiquement-nous-n-y-etions-pas-.html#ixzz2En2fcblY (http://www.asmfoot.fr/breve-16214-Ligue-2-Dirar--Mentalement-et-physiquement-nous-n-y-etions-pas-.html#ixzz2En2fcblY)

El*Moro*
11/12/2012, 23h44
http://www.asm-fc.com/assets/Uploads/_resampled/SetWidth626-Chabbert.JPG

C'est maintenant :ninja:

Dens
11/12/2012, 23h45
On a démarré avec 40 joueurs.
On croyait être blindé partout. On se félicitait du banc et on pensait même qu'il y aurait un problème pour gérer la qualité et la quantité sans froisser les égos.
Et on a du mal aujour d'hui à aligner un 11 descent.

Je me marre tellement c'est énorme.

On s'était convaincu qu'on avait remis du professionnalisme dans ce Club.

C'est glauque.

Shuryuken
11/12/2012, 23h54
Mes 11 10 9 guerriers pour la révolte de Vendredi:

Sourzac
Kagel
Raggi
Adriano
Tzavellas
Mendy
Dumont
YFC
Bajrami
Ocampos
Touré

pfffff.... j'abandonne, çà pue. Allez, on a qu'à dire qu'on verra bien. J'ai sommeil d'un coup, bonne nuit.:salut:

jay-esse-jay
12/12/2012, 00h10
J'exige des excuses!!!!

fighting spirit
12/12/2012, 01h18
Je suis désolé

Ethaniel
12/12/2012, 01h34
N'ayant pas vu le match, je ne commenterai pas la prestation collective ou individuelle du onze aligné ce soir.

Je juge sur le résultat qui est un résultat nullissime, cauchemardesque comme dirait Sophie et débarrassé de toute dynamique de revanche, d'orgueil, de don de soi.

Ce groupe que je valorise par rapport au clan de la débâcle du week-end, se devait de donner raison à plusieurs d'entre nous qui faisions la différence entre les polichinelles de la Coupe et les mercenaires de la reconquête, nettement supérieurs d'habitude.

Caen est-il trop fort comme concurrent prétendant à la L1? Sûrement! Nous perdrons sur l'ensemble de la saison quelques matchs qui nous mettront les nerfs à vif.
Il faut sans doute relativiser ce résultat dingue qui nous aurait simplement agacés hors de la Coupe. Mais 3 jours après l'hécatombe, le plat est très indigeste.

Je pense qu'on va retrouver de l'allant assez vite, un peu comme en octobre. Le problème, c'est l'absence de Subasic bien qu'il ne soit pas parfait, loin de là. Mais Sourzac, quelle plaie!

Ce soir, ils ont tous été absents voire nuls, sans pour autant qu'on doive enfoncer plus l'un que l'autre ou l'un plus que les autres. Il devient horripilant de mettre aux enchères constamment quelque mouton noir de service.

Au cours de l'été, je l'ai dit au moins deux fois que nous pourrions nous retrouver 3e, à la montée en L1, à cause des défenseurs. Tant que nous gagnons, le mal est à moitié perceptible. Si on perd, on voit nettement l'insuffisance du quatuor de défenseurs, même s'ils sont supérieurs à ceux de la Coupe samedi.

Rendez-vous vendredi pour un suspens qui, j'espère, ne sera pas un guet à pinces… :rire:

Proscrits les Ocampos et Bajrami, étant donné leurs piteuses prestations face à un club non concurrent et à peine sorti de l'œuf CFA. C'est encore plus grave…

Tsar
12/12/2012, 03h17
Un match référence en matière de médiocrité. ;;;
Putain le centre ville d'Evreux a 3h du matin est plus vivant que le jeu proposé par ces chèvres.
Rybo à du apprécie le spectacle de sa tribune..

Dakota fantasy
12/12/2012, 06h40
Ainsi Bourg Peronas n'était pas un accident....
L'équipe bis se fait éliminer et Ranieri décide que la plaisanterie à assez duré et sort son équipe type pour tout faire péter.
Punaise, ils sont pires que jamais ces soit-disant joueurs de foot professionnels.
Une honte, le néant absolu. Dire que TKK pense qu'il peut les associer avec Beckham!
Oh, faut descendre de son trou noir et voir que nos mercenaires sous motivés et grassement payés se font bouffer sur le terrain.
C'est très inquiétant de constater que Ranieri ne semble pas avoir la solution.
Comment peut-il encore aligner Poulsen sérieusement?
J'envie maintenant les clubs qui ont des joueurs qui s'investissent, se battent, jouent ensemble. Tout ce qu'on n'a pas.
J'ai le blues et ne reconnais pas mon ASM.
Il nous faudrait un Casoni et de vrais connaisseurs du foot français, plutôt que tous ces tocards dépassés par la L2. La L2, putain!

EthanOol
12/12/2012, 07h47
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j17-sm-caen-asm-fc-reaction-de-gary-coulibaly

C'est la réalisation ou ils sont dans un sauna?
De la lucidité au début, mais j'ai hurlé quand il a commencé à parler des faits de jeux et que 2 matchs merdiques c'était pas si grave (Bourg Peronnas quand même...).

jay-esse-jay
12/12/2012, 07h54
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j17-sm-caen-asm-fc-reaction-de-gary-coulibaly

De la lucidité au début, mais j'ai hurlé quand il a commencé à parler des faits de jeux et que 2 matchs merdiques c'était pas si grave (Bourg Peronnas quand même...).

:rire2::rire2::rire2:

Mais non, c'est le kit-vestiaire Ikea en bois de sapin de noël...

:rire2::rire2::rire2:

Caen n'a pas nos moyens financiers, c'est certain, mais ils ont autre chose. Une équipe de foot? Un état d'esprit? De l'humilité? Que sais-je?

Pleneuf
12/12/2012, 07h59
Honnetement on manque de solutions dans cet effectif qu'on croyait riche, moi le premier. Ce n'est pas du tout pour apeser mon sentiment de colère vis à vis de la douche d'hier qui contrairement à la coupe est grave...
-Ndinga quand on le fait jouer il est nul : contre Peronnas.
-On a pas de vrai numéro 2 gardien
-Si on veut faire tourner au milieu axial on a que Dumont. Et c'était moins pire que ce qu'on immaginait quand il est aligné, çà reste pathétique pour une équipe qui est censé faire peur.
-Le relayeur par qui les ballons doivent passer c'est Poulsen. Rien à ajouter.
-Dirar sait défendre mais ne percute presque jamais. Il ne crée presque pas d'occasions. D'où le fait qu'il n'en soit qu'à 3 passes dec.
-YFC ne peut pas tout faire tout seul et il est clairement ciblé par les équipes adverses.
-Ocampos n'est absolument pas mis en confiance
-Germain regresse chaque semaine.
-Ribas, Salli continuellement blessés.

Moi je prendrais pas 15j cet hiver mais 3 costauds:
-Un gardien expérimenté en 2
-Un relayeur indiscutable
-Un avant centre

Dès lors repasser en 4/4/2

Kaza'
12/12/2012, 08h01

Super la communication du club!
On vient de se faire démonter, et la chose la plus censée qu'ils trouvent à faire, c'est de faire réagir COULIBALY (!!!) pour expliquer la défaite, aka le mec qui stigmatise chez tout super la faiblesse de l'équipe, tel un symbole de bouvel Adriano.

:nono::nono::pleure:

-Le relayeur par qui les ballons doivent passer c'est Poulsen. Rien à ajouter.

Seriously?
Ca ne te suffit pas ce qu'il a montré jusqu'à présent? Tu veux toi aussi continuer à lui filer les clefs de l'équipe parce qu'on a pas de joueurs de son profil?
On est pas dans la merde si on recrute personne à ce poste là...

lio
12/12/2012, 08h02
J'ai le blues et ne reconnais pas mon ASM.

T'es sur de ça ? Réfléchis bien. C'est vraiment si original de voir une équipe de Monaco sans âme, sans solidarité, sans esprit d'équipe ni de révolte ?
Moi, ça me laisse un goût de "déjà vu"...

Il nous faudrait un Casoni et de vrais connaisseurs du foot français, plutôt que tous ces tocards dépassés par la L2.

Peut-être un tandem Casoni-Galtier ?
Ah la la ! Qu'est-ce qu'on peut pas dire comme ânerie sous le coup de l'émotion ! ;)

Scaythe
12/12/2012, 08h13
J'me couche énervé.
J'me lève écoeuré en me disant qu'il va bien falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison car pour l'instant, on la mérite pas cette montée.

Ranieri qui ne s'exprime pas, Coulibaly fautif sur 2 buts (au summum de sa nullité quand même hier soir) qui le remplace ... Le monde à l'envers.

wowo971
12/12/2012, 08h26
Salut tout le monde,

très déçu du résultat d'hier, il n'y a pas à dire, mais je ne vais pas me mettre à tout jeter non plus.

Hier soir, l'équipe est passée à côté de son match il n'y a rien à dire. Car aucun joueur sur ce match ne peut avoir de commentaires positifs si ce n'est Raggi pourtant pas mal décrier sur ce forum c'est pour dire.

Des matchs comme celui là il va y en avoir d'autres, l'important c'est qu'il y en est pas de trop.

Avec la disponibilité des joueurs actuels et leur différent état de forme quel onze de départ pensez vous qu'il aurait fallu aligner hier soir ??!!

Je pense que l'équipe de départ était la meilleure possible hier soir. Le problème c'est qu'ils ont du se mettre trop de pression ou je ne sais quoi et ils ont tout simplement tout raté.

Après on peut critiquer les choix de Ranieri..., mais quel est le dernier entraîneur qui a fait l'unanimité au sein du forum ?

Perso, j'ai détesté ce match d'hier et j'espère que les joueurs nous montrons qu'eux aussi l'ont détesté vendredi.

Maintenant, le club a mis en place un projet et un objectif à tous les niveaux. Personnellement, je ne souhaite qu'une chose que l'ASM soit en ligue 1 l'an prochain.

Le beau jeu ou gagner la ligue 2 pour moi ce n'est que du bonus, je ne cours pas après. C'est sur c'est mieux avec, mais perso c'est mieux en ligue 1 tout court.

Nous sommes sur le podium, l'objectif est pour l'instant respecté j'espère que ce sera encore le cas à la trève hivernale. Après les dirigeants feront un état des lieux et je pense prendront les décisions qu'il faut prendre.

Il faudra surement un ou deux joueurs maxi mais il faudra surtout dégraisser.

Il ne faut pas se désunir et essayer de garder la tête froide.

Allez l'ASM j'y crois encore...

Gentil Bourriquet
12/12/2012, 08h36
Pas vu le match mais pas du tout surpris par le résultat.
Et pour moi cette défaite est une bonne chose.
Ca a peut etre définitvement convaincu les dirigeants qu'avec l'effectif actuel, la remontée en L1 n'est pas assurée.
On n'a pas le droit de prendre de risque, faut sérieusement se renforcer lors du mercato d'hiver.
Avec l'effectif actuel, il suffirait une longue blessure de Touré par exemple, pour qu'on reste en L2.

Gentil Bourriquet

Shuryuken
12/12/2012, 08h46
Même sentiment que Scaythe à mon réveil. De l'écoeurement.

Ce que je constate c'est que pour l'instant, avec notre effectif soit disant supérieur à tout ce qui se fait en L2, on a perdu ou été incapables de remporter tous les matches importants jusqu'à présent. Par matches importants j'entends les confrontations contre des adversaires directs, sur le moment.
Match nul pourri contre Dijon, défaite contre Caen, défaite contre Nantes, sans compter les éliminations contre Troyes et le FCBP en coupe. Je ne compte pas la victoire à Guingamp, ces derniers étaient à l'époque 14èmes.

Depuis le début ils nous martèlent de déclarations sur l'importance de faire un bon parcours en coupe et on se fait sortir comme des malpropres sans même qu'il n'y ait de réaction de la part de la sphère dirigeante.

Depuis un bon moment, certains parlent du danger représenté par le fait de jouer nos matches sur des exploits individuels. Après le match d'hier soir, j'espère que tout le monde sera d'accord sur le fait que, classement ou pas, si on a pas la base, le projet va tomber à l'eau. Tout ce que les équipes en face ont à faire pour nous déstabiliser c'est d'afficher une grosse envie et d'assurer une bonne circulation de balle.

Alors bien sûr toutes les équipes n'ont pas la capacité à nous bouger de la sorte, mais les 5 ou 6 équipes qui nous succèdent ou nous précèdent au classement suffiront amplement à nous éloigner du podium si quelque chose n'est pas fait d'ici à Janvier.Je veux juste du jeu. Pas le jeu du Barça, juste du jeu. Avec leurs qualités individuelles ils doivent quand même être capable de faire deux passes vers l'avant.

-Un milieu relayeur de haut niveau pour mettre d'accord la brochette de demi-joueurs qui composent le milieu.
-Un milieu offensif polyvalent sachant jouer ailleurs que sur une aile.
-Un avant-centre parce que je ne vois absolument pas Ribas revenir et tout éclater.
-Un latéral droit de très bon niveau parce que Kagel est vaillant , mais définitivement, ce n'est pas son poste et quand çà se passe pas bien, il prend vraiment cher.

Par contre, je ne vois pas comment se délester du surplus de joueurs dans l'effectif actuellement. Même en ajoutant de la qualité, ils sont déjà beaucoup trop nombreux dans l'effectif.

Pleneuf
12/12/2012, 08h52
Seriously?
Ca ne te suffit pas ce qu'il a montré jusqu'à présent? Tu veux toi aussi continuer à lui filer les clefs de l'équipe parce qu'on a pas de joueurs de son profil?
On est pas dans la merde si on recrute personne à ce poste là...

Faudrait apprendre un lire un poste, si je dis plus loin qu'il faut recruter un relayeur c'est que celui en place ne me convient pas.

tartempion
12/12/2012, 09h12
Bon, on s'est senti sales, souillés, on a gueulé, on a eu envie de tout balancer, de repartir de zéro, de changer d'entraineur, de joueurs, de président, de club. ça c'était hier soir. Maintenant, la nuit est passée, on peut avoir une analyse avec un peu plus de recul, "à froid".

Je n'ai vu que la première période, je me baserai donc sur ces 45 premières minutes pour me forger un avis. Mais ce sont à mon avis les seules qui méritent d'être considérées, aucun enseignement ne pouvant être tiré des 45 suivantes, l'équipe étant menée 2-0 et évoluant à 10.

Sur cette première mi-temps donc, je nuancerais le fait qu'on ait été baladés et littéralement bouffés par les Caennais. Jusqu'au premier but, nous tenions le ballon. Nous éprouvions des difficultés à nous créer des occasions dans le jeu, mais Caen n'était pas plus dangereux. La relance était correcte, jusqu'aux abords de la surface adverse. Nous ne paniquions pas avec le ballon. Bref, tout n'était pas à jeter.

Puis de manière inexpliquée, 3 erreurs individuelles sur la même action viennent ébranler l'édifice. Kagelmacher qui se fait passer comme un bleu sur le côté. Subasic qui ne s'impose pas dans ses 6 mètres. Et Coulibaly qui laisse l'avant-centre adverse, principal danger identifié de l'équipe caennaise, libre de tout marquage dans la surface. Caen n'en demandait pas tant.

Suite à ce but, on sent l'équipe ébranlée, mais pas abattue. Nos enchaînements sont moins sereins, nous conservons moins le ballon, mais pour autant Caen n'est pas plus dangereux. Seule une très bonne sortie de Subasic dans les pieds de Duhamel (il me semble) parti dans le dos de la défense est à signaler. Devant, si nous éprouvons des difficultés à jouer ensemble, on sent que les Dirar et YFC (pourtant pas dans un bon jour) peuvent faire la diff individuellement à tout moment.

Viennent alors trois nouvelles erreurs individuelles qui plient le match. La première est liée à la lourdeur de notre charnière défensive, qui se fait prendre de vitesse dans le dos par Langil. La seconde de Subasic, une nouvelle fois, par une sortie à contre-temps tout à fait évitable. La troisième vient enfin de Sourzac, qui se planque derrière son mur et laisse le côté ouvert libre pour une frappe molle de Cuvilier.

Le match est plié.

Au final, je ne suis pas d'accord quand je lis que notre adversaire a fait un match de feu, récitant ses gammes en faisant pleuvoir une pluie d'occasion sur la cage monégasque. Ma lecture du match, c'est que notre collectif, sans être génial et en manquant de créativité, offrait tout de même une opposition solide, jusqu'à la l'addition payée en deux fois pour cause de fautes individuelles successives.

Le résultat est mauvais mais sévère. Nous avons affiché un onze solide mais sans génie, comme à chaque fois cette saison finalement.

Dr. Bobo
12/12/2012, 09h15
Salut tout le monde,

très déçu du résultat d'hier, il n'y a pas à dire, mais je ne vais pas me mettre à tout jeter non plus.

Hier soir, l'équipe est passée à côté de son match il n'y a rien à dire. Car aucun joueur sur ce match ne peut avoir de commentaires positifs si ce n'est Raggi pourtant pas mal décrier sur ce forum c'est pour dire.

Des matchs comme celui là il va y en avoir d'autres, l'important c'est qu'il y en est pas de trop.

Avec la disponibilité des joueurs actuels et leur différent état de forme quel onze de départ pensez vous qu'il aurait fallu aligner hier soir ??!!

Je pense que l'équipe de départ était la meilleure possible hier soir. Le problème c'est qu'ils ont du se mettre trop de pression ou je ne sais quoi et ils ont tout simplement tout raté.

Après on peut critiquer les choix de Ranieri..., mais quel est le dernier entraîneur qui a fait l'unanimité au sein du forum ?

Perso, j'ai détesté ce match d'hier et j'espère que les joueurs nous montrons qu'eux aussi l'ont détesté vendredi.

Maintenant, le club a mis en place un projet et un objectif à tous les niveaux. Personnellement, je ne souhaite qu'une chose que l'ASM soit en ligue 1 l'an prochain.

Le beau jeu ou gagner la ligue 2 pour moi ce n'est que du bonus, je ne cours pas après. C'est sur c'est mieux avec, mais perso c'est mieux en ligue 1 tout court.

Nous sommes sur le podium, l'objectif est pour l'instant respecté j'espère que ce sera encore le cas à la trève hivernale. Après les dirigeants feront un état des lieux et je pense prendront les décisions qu'il faut prendre.

Il faudra surement un ou deux joueurs maxi mais il faudra surtout dégraisser.

Il ne faut pas se désunir et essayer de garder la tête froide.

Allez l'ASM j'y crois encore...

+1 rien à redire sur l'équipe alignée par Ranieri. Ensuite si les joueurs ne se font pas violence, que faire ? Il est évident qu'il faut recruter un joueur par ligne et contrairement à ce qui a été fait cet été, l'important sera le qualitatif plutôt que le quantitatif.

Chula
12/12/2012, 09h20
@tartempion : Désolé, mais je n'ai pas vu cette première mi-temps comme toi. On était bouffé au milieu, on n'arrivait pas à faire deux passe d’affilée, on n'a jamais tenu le ballon (normal quand on n'arrive pas à faire deux passes de suite) alors que le jeu de Caen était et est resté fluide durant tout le match !!!

Chula

Shuryuken
12/12/2012, 09h29
Tartempion , pas du tout d'accord avec ta conclusion.

Tu dis qu'on a été sans génie mais solides, que le résultat est sévère, qu'ils n'ont pas fait un match de feu et que jusqu'à la première erreur on était plutôt biens dans le match.

Ils n'ont pas fait un match de feu, ok, ils ont juste fait un très bon match collectivement, ont montré énormément d'envie, nous ont pressé jusqu'aux abords de notre surface. Comme quoi, pas besoin de faire un match de feu pour nous plomber l'arrière train.
On a pas été solides dans le sens où notre milieu a été inexistant du début à la fin. Nos ailes ont été transpercées en permanence avec Tzav et Kagel régulièrement dépassés par les évènements.
Et quand tu dis qu'on a été solides jusqu'au premier but, sachant que ce fameux premier but est arrivé au bout de 15 minutes, il faut quand même relativiser cette notion de solidité qui n'a duré qu' 1/6ème de l'intégralité de la partie.

tartempion
12/12/2012, 09h34
Tartempion , pas du tout d'accord avec ta conclusion.

Tu dis qu'on a été sans génie mais solides, que le résultat est sévère, qu'ils n'ont pas fait un match de feu et que jusqu'à la première erreur on était plutôt biens dans le match.

Ils n'ont pas fait un match de feu, ok, ils ont juste fait un très bon match collectivement, ont montré énormément d'envie, nous ont pressé jusqu'aux abords de notre surface. Comme quoi, pas besoin de faire un match de feu pour nous plomber l'arrière train.
On a pas été solides dans le sens où notre milieu a été inexistant du début à la fin. Nos ailes ont été transpercées en permanence avec Tzav et Kagel régulièrement dépassés par les évènements.
Et quand tu dis qu'on a été solides jusqu'au premier but, sachant que ce fameux premier but est arrivé au bout de 15 minutes, il faut quand même relativiser cette notion de solidité qui n'a duré qu' 1/6ème de l'intégralité de la partie.

En fait, ce que je veux dire, c'est que ce sont plutôt des erreurs individuelles qui nous foutent dedans, plutôt que le fait d'aligner une équipe incohérente.

Mon impression est que, sans maîtriser la partie, nous n'étions pas franchement inquiétés jusqu'au premier but, et même jusqu'au second, sauf sur cette percée stopée par Subasic.

Je ne serais pas surpris que notre possession de balle doit supérieure à celle des Caennais sur le premier quart d'heure. Mais peut-être est-ce une impression erronée

Shuryuken
12/12/2012, 09h38
Ah mais tout à fait d'accord sur le choix des joueurs :fleur:. Vu ce qu'on a aperçu Samedi dernier, la compo ne me dérangeait absolument pas. Pour moi le problème a surtout été dans la combattivité sur la durée. Comme tu dis, au début çà a bien tenu..... mais une fois le premier but encaissé, on a l'impression que toute lucidité a été perdue....:/:

lug zonor
12/12/2012, 10h01
@tartempion
D'accord avec toi pour la compo, mais pour le reste, je te trouve très très indulgent. Surtout ce passage :

Jusqu'au premier but, nous tenions le ballon. Nous éprouvions des difficultés à nous créer des occasions dans le jeu, mais Caen n'était pas plus dangereux. La relance était correcte, jusqu'aux abords de la surface adverse. Nous ne paniquions pas avec le ballon. Bref, tout n'était pas à jeter.

A mes yeux, on est mal entrés dans ce match, et les erreurs techniques sont arrivées vite, avant le but il me semble. Peut-être est-ce la frustration du supporter, ou l'énervement, mais c'est l'impression que j'ai eu hier soir devant mon streaming.

Pour moi le problème n'est pas physique (pour répondre à Victoria qui se demandait ce que foutaient notre armée de préparateurs). Il y a eu hier soir un énorme crash-test technique. Un truc incompréhensible, car c'est la première fois cette année en Ligue 2 que je nous vois aussi incohérents dans l'exécution des gestes (j'ai vu la grosse majorité des matches). A Clermont, ce n'était pas joli non plus, mais il y avait eu moins de passes ratées par exemple. Nos joueurs ne sont pas des génies techniques, on le sait, mais hier soir, on a touché le fond : par exemple, les ballons de Mendy et Coulibaly étaient redonnés dans la foulée à l'adversaire. Je me demande si ça ne cache pas un problème mental, ou de concentration.

Je ne dis pas que Ranieri doit être brûlé sur un bûcher, et un Casoni ou je ne sais quel gusse ne ferait pas mieux, mais ce qu'on a vu hier soir m'a rappelé les prestations de l'an dernier. C'est la première fois cette saison que j'ai cette impression.

Jusqu'au match hier soir, aucune équipe de Ligue 2 ne nous avait autant inquiétés sur l'ensemble d'un match. Les Caennais n'ont pas été géniaux, mais il a suffi d'un peu de vitesse et de quelques triangles pour nous mettre dans l'embarras. Une sensation d'impuissance technique. Franchement préoccupant.

Kaza'
12/12/2012, 10h07
Faudrait apprendre un lire un poste, si je dis plus loin qu'il faut recruter un relayeur c'est que celui en place ne me convient pas.

Donc tu veux que tous les ballons passent par Poulsen, mais en fait, tu veux avoir quelqu'un d'autre à sa place? :8s:

Faudrait apprendre à s'exprimer correctement avant de donner des conseils de lecture.

Sinon, je ne remettais pas en cause le fait que tu préfères un autre joueur que Poulsen, je sais lire, je remet juste en cause le fait que, dans l'état actuel des choses, tu veuilles que "tous les ballons passent par Poulsen. Rien à ajouter (:ninja:)".

Ben j'ai à rajouter que ce mec est affligeant depuis le début et que c'est pas parce qu'il a passer 2 matchs dans l'année sans perdre trop de ballons que je voudrais en faire mon homme de base pour la création.

tartempion
12/12/2012, 10h15
@ lug zonor : oui, j'ai lu ta réaction en topic avant-match à la mi-temps. Et je ne la partageais pas :rire:

Je ne sais pas, je n'ai pas eu la même impression. Si je nous ai trouvé faibles dans l'animation offensive, je ne trouve pas que la construction du jeu dans ses premières passes ait été si défaillante. Il y avait des relances des défs axiaux vers les milieux, qui leur remisaient. On envoyait pas des parpaings depuis nos 20 mètres quoi. En revanche, nous étions clairement stériles et inoffensifs, coups de pied arrêtés exclus.

Concernant ton passage sur la concentration / pb mental, finalement ça rejoint pas mal ce que je souligne sur les erreurs individuelles. On est pas vraiment inquiétés, et puis, sans explication aucune, on a un ou deux ou trois mecs qui sortent du match l'espace de quelques minutes. Et ça ne pardonne pas.

GeYinho
12/12/2012, 10h15
Donc tu veux que tous les ballons passent par Poulsen, mais en fait, tu veux avoir quelqu'un d'autre à sa place? :8s:

Faudrait apprendre à s'exprimer correctement avant de donner des conseils de lecture.

Sinon, je ne remettais pas en cause le fait que tu préfères un autre joueur que Poulsen, je sais lire, je remet juste en cause le fait que, dans l'état actuel des choses, tu veuilles que "tous les ballons passent par Poulsen. Rien à ajouter (:ninja:)".

Ben j'ai à rajouter que ce mec est affligeant depuis le début et que c'est pas parce qu'il a passer 2 matchs dans l'année sans perdre trop de ballons que je voudrais en faire mon homme de base pour la création.

Hmmmm J'ai l'impression que t'es le seul à comprendre de travers ce qu'a voulu dire Pleneuf...

Son constat est que le jeu déployé par l'ASM fait que le ballon passe par un relayeur. Lequel est actuellement Poulsen et que ses prestations catastrophiques n'ont besoin d'autres commentaire que son "rien à ajouter" tellement il est évident que ce mec doit cirer le banc... de la CFA. ;)

juan brujo
12/12/2012, 10h19
ce matin on a envie de tous les jeter au feu, c'est normal.

mais honnêtement hier ceux qui ont été le coeur du problème ce sont bien les trois du milieu :

mendy, pas concerné, lui qui nous soulageait tellement à la récupération ces dernières semaines n'a affiché aucune agressivité et était IGNOBLE dans ses transmissions. le come back de la crotte musculeuse dans toute sa splendeur crasse. dommage que cette performance en dessous de tout coincide avec cette sinistre histoire de prolongation de contrat...

coulibaly, comme d'habitude traine sa carcasse sans mettre d'impact, sans jamais couper une trajectoire, sans tenir un marquage, sans jamais se placer correctement...etc la force de l'habitude ne peut nous faire pardonner.

poulsen aka fantômette. le joueur qui ne prend aucune responsabilité. un bonheur pour le caennais qui se trouvait dans sa zone en situation défensive, puisque c'est jakob qui le collait pour éviter de recevoir le ballon. l'intendant me signale que son beau maillot blanc & immaculé n'est pas passé au lavage. il est déjà plié et prêt pour le dep au mans.

amputée de trois joueurs au coeur de l'animation supposée, notre équipe était un sparring partner idéal pour l'entrainement malherbiste.

Scaythe
12/12/2012, 10h20
On s'en caille un peu du cas Poulsen.
Toute l'équipe est merdique + l’entraîneur.
Quel est donc le plan d'action à mener pour enfin produire du jeu et gagner ?

akis
12/12/2012, 11h24
Faut pas s'enflammer, on a les moyens de réagir. Notre seconde partie de saison mettra tout le monde d'accord avec le retour de joueurs clefs comme Sally ou Ribas pour faire tourner. Si on reste serein on y arrivera 32 et 32 ça fait 64 et ça suffira pour monter.

ALC64
12/12/2012, 11h27
Allez, un petit cadeau avant Joël :ninja:

http://img402.imageshack.us/img402/3354/caenmonaco.jpg

Pleneuf
12/12/2012, 12h23
ce matin on a envie de tous les jeter au feu, c'est normal.

mais honnêtement hier ceux qui ont été le coeur du problème ce sont bien les trois du milieu :

mendy, pas concerné, lui qui nous soulageait tellement à la récupération ces dernières semaines n'a affiché aucune agressivité et était IGNOBLE dans ses transmissions. le come back de la crotte musculeuse dans toute sa splendeur crasse. dommage que cette performance en dessous de tout coincide avec cette sinistre histoire de prolongation de contrat...

coulibaly, comme d'habitude traine sa carcasse sans mettre d'impact, sans jamais couper une trajectoire, sans tenir un marquage, sans jamais se placer correctement...etc la force de l'habitude ne peut nous faire pardonner.

poulsen aka fantômette. le joueur qui ne prend aucune responsabilité. un bonheur pour le caennais qui se trouvait dans sa zone en situation défensive, puisque c'est jakob qui le collait pour éviter de recevoir le ballon. l'intendant me signale que son beau maillot blanc & immaculé n'est pas passé au lavage. il est déjà plié et prêt pour le dep au mans.

amputée de trois joueurs au coeur de l'animation supposée, notre équipe était un sparring partner idéal pour l'entrainement malherbiste.

Je rejoins ton analyse

Pleneuf
12/12/2012, 12h28

Tu as la tête dure. Sur mon post précédent je fais l'inventaire de ce qui ne fonctionne pas, et donc à cette occasion le fait que Poulsen notre relayeur attitré et qui doit avoir les cles du jeu dans ce système en l'état, n'a pas le niveau requis.

C'est limpide mais si tu voulais une re explication la voilà

Chula
12/12/2012, 12h34
Pour ceux qui veulent entendre mon coup de gueule hier soir à la radio, voici le lien et c'est vers la 37 ou 38 ème minute !!!

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59

Ça fait drôle de se réécouter, je me trouve même zéro :blush: !!!

Chula

petithomme
12/12/2012, 13h09
Le résumé :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/j17-sm-caen-3-0-asm-fc-highlights

mcoy
12/12/2012, 13h12
je suis très inquiet pour nîmes. Les crocos sont une bonne petite équipe, tout à fait le style à nous croquer:evil:
rassurez-moi svp:(

juan brujo
12/12/2012, 14h08
tain j'ai loupé plein de trucs en allant pisser...
le poteau d'yfc, la tentative de ciseau de la chèvre, le rouge de suba...
merci le cuba libre de mapei :x

Gallarno
12/12/2012, 14h31
tain j'ai loupé plein de trucs en allant pisser...
le poteau d'yfc, la tentative de ciseau de la chèvre, le rouge de suba...
merci le cuba libre de mapei :x

Moi j'étais bien en poste en tribunes à ce moment, et pourtant j'ai pas du tout capté le poteau et le quasi-ciseau :ninja:

Pas grand-chose à ajouter, je pense que vous avez mieux vu le match sur votre sofa que nous par des températures négatives.
De loin notre plus mauvais match de la saison. Seuls Raggi et YFC peuvent prétendre avoir échappé au marasme collectif.

En face, Caen m'a fait une belle impression quand même. Je sais pas s'ils finiront devant nous, mais je le sens finir devant Nantes et tous les autres. En plus d'avoir un effectif sympa pour la L2, on sent de vrais automatismes collectifs.

Blueb
12/12/2012, 14h37
Moi j'étais bien en poste en tribunes à ce moment, et pourtant j'ai pas du tout capté le poteau et le quasi-ciseau :ninja:

déjà bourré à 21h40?:rire:

c'est de plus en plus tôt.:ninja:

jay-esse-jay
12/12/2012, 14h38
Pour ceux qui veulent entendre mon coup de gueule hier soir à la radio, voici le lien et c'est vers la 37 ou 38 ème minute !!!

Chula

Je sais que c'est difficile et intimidant, mais putain, comme tu es trop gentil mon Chula... :fleur:

Spree
12/12/2012, 14h44
mais honnêtement hier ceux qui ont été le coeur du problème ce sont bien les trois du milieu
11 pages de commentaires et on en vient à l'élément clef qui est à la fois le constat de ce match et le reflet de notre moitié de saison.

Nous possédons des joueurs de qualité, même certains joueurs sur-calibrés pour la L2, mais nous pêchons dans l'entrejeu, le passage du 4-4-2 au 4-3-3 n'a rien changé sur le fond. Les joueurs de l'entrejeu sont d'un niveau insuffisant pour nous permettre de maitriser nos matchs, de sécuriser notre base défensive ainsi que d'imprimer le rythme et donner une identité à notre jeu.

La problématique est identifiée. La trêve hivernale arrive. Y'a plus qu'à.

Mimo
12/12/2012, 14h45
Moi je l'ai trouvé bien Chula, sauf par rapport aux nicois que t'aurais pu insulter gentiement ou du moins rabaisser, surtout apres leur enflamage sur Nice, capitale du foot sur la cote d'azur avec cannes et Monaco en faire valoir.:nono:

Gentil Bourriquet
12/12/2012, 15h08

Tu l'es. :café:

Gentil Bourriquet

juan brujo
12/12/2012, 15h53

Chula

vrai parlé.

Chula
12/12/2012, 16h02
Tu l'es. :café:

Gentil Bourriquet

Qu'est ce que j'aimerai exploser ta petite gueule de c.. !!!

Chula

lio
12/12/2012, 16h18
Pas vu le match mais pas du tout surpris par le résultat.
Et pour moi cette défaite est une bonne chose.
Ca a peut etre définitvement convaincu les dirigeants qu'avec l'effectif actuel, la remontée en L1 n'est pas assurée.
On n'a pas le droit de prendre de risque, faut sérieusement se renforcer lors du mercato d'hiver.
Avec l'effectif actuel, il suffirait une longue blessure de Touré par exemple, pour qu'on reste en L2.

Gentil Bourriquet

Moi je dis : le mec qui a pas vu le match, il a qu'à fermer sa gueule !

À part ça, j'suis plutôt d'accord avec ces âneries.

Lio (qui a tout vu... Sur le multiplex génial de Bein)

edit for Chula : Vas-y Chula ! Arrache lui ses grandes oreilles ! Éclate lui le naseau ! Saucissonne le avec la ficelle de son string (que je lui ai offert il y a 8 ans et qu'il porte toujours sur lui, cochon d'âne !)

Dens
12/12/2012, 19h59
Faut pas s'enflammer, on a les moyens de réagir. Notre seconde partie de saison mettra tout le monde d'accord avec le retour de joueurs clefs comme Sally ou Ribas pour faire tourner. Si on reste serein on y arrivera 32 et 32 ça fait 64 et ça suffira pour monter.

Ca ca me rappelle que 43 pts ça suffisait pour pas descendre.

mcoy
12/12/2012, 20h06
moi j'ai bien aimé l'intervention de chula hier. Je pense qu'elle reflète bien ce que beaucoup pensent ici.
Concernant vendredi, j'espère un 4/4/2 avec germain. Touré me paraît très émoussé, on joue souvent à 10 avec lui mais heureusement il sauve ses matchs par un but. Le problème c'est que lorsqu'il ne marque pas, sa faiblesse collective ressort.
Mon équipe :
sourzac (pas le choix!)
marester/kagel/raggi/tzavellas
ndinga/mendy
YFC/bajrami
touré/germain
rempl : caillard/ocampos/dirar/adriano/dumont
avec ocampos remplaçant rapidement touré s'il s'endort encore sur le terrain.