PDA

Voir la version complète : CdF 8ème tour [AS Monaco (tab 6) 0 - 0 (tab 7) FC Bourg Péronnas] Après-Match

Kalak
08/12/2012, 17h49
Malgré un match taille patron signé Adriano, les bressans étaient trop en jambes pour nous. Sans regrets, on sort de la coupe battus par plus forts.

Mokta
08/12/2012, 17h53
La motivation donnée par Jean Jacques les a rendus plus forts.

"Ils ont joué avec le coeur"

PS : fallait en choisir un au hasard :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 17h53
Malgré un match taille patron signé Adriano, les bressans étaient trop forts pour nous. Sans regrets, on sort de la coupe battus par plus forts que nous.

vu l'équipe alignée, on peut l'affirmer sans rire effectivement.
le 11 type ne risque pas de changer.
c'était pas faute de le marteler dans l'avant match.

match cvlte quand même grâce à jean-jacques zarb.
shun tu nous le fous sur la bannière ?

Delio
08/12/2012, 18h00
Désolé Kalak, ils n'ont pas été les plus forts !

Sinon il n'y aurait pas eu prolongation et tirs au but.

Ils ont été les plus opportunistes, et ont mérité leur qualification. Ne les faisons pas plus beaux qu'ils ne l'ont été.

juan brujo
08/12/2012, 18h00
enzie je fais chauffer le souc', t'amenes du boulaouane ?
sonnes moi quand t'es en bas, le digi déconne.

Delio
08/12/2012, 18h02
Gagathe n'écoute pas Juan. Tu arrives par Zurich ou par Genève ? Je t'attends à l'aéroport. J'ai reservé pour 21h30 chez Llorca. Ça le fera ?

Shuryuken
08/12/2012, 18h02
Dans l'avant-match je prédisais une prestation d'affamés de la part des 3 devant ( Ocampos, Bajrami, germain )......Ouais ouais ouais, çà c'est du flair:ninja:.

juan brujo
08/12/2012, 18h03
germain qui tire en 7e nan mais sérieux quelle pucelle.

Aragorn
08/12/2012, 18h04
Comment peut-on aligner une équipe entière avec des joueurs qui ne jouent pratiquement pas ou plus et dire que l'on veut gagner cette coupe de france. Ranieri pensait vraiment qu'ils allaient se trouver les yeux fermés et en mettre 4 ou 5. C'était vraiment suicidaire.

juan brujo
08/12/2012, 18h05
petite info qui croustille encore plus : le fcbp était en cfa l'an dernier :-)

kitohiro
08/12/2012, 18h10
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est LooL.

Une équipe bis qui perd au TAB à l'extérieur lors d'un match de coupe qui ne serait pas une priorité je dis pas.. mais à la maison c'est une faute grave... que la CDF nous importe ou pas....

Quand je vois la compo... certes c'est loin d'être le 11 titulaire en championnat mais bon.. ce n'est pas non plus l'équipe réserve.

jay-esse-jay
08/12/2012, 18h14
On n'a pas d'envie, pas de joueur, pas d'équipe, pas de fond de jeu, ils me font pitié!!!

Je me suis gelé 2h30 au stade pour voir des tocards n'arrivant même pas à passer en 1 contre 1, ni à aligner 2 passes...

Vraiment, une honte!!!

On finit sur les rotules, à 9, avec Kurzawa et Germain blessés, alors que les bressans cavalaient encore comme des lapins...

Ranieri, aux chiottes, s'en est trop!!! Compo de merde, gestion de merde, tactique de merde, préparation de merde, équipe de merde!!!

Shuryuken
08/12/2012, 18h16
germain qui tire en 7e fait une passe molle au gardien selon les dires nan mais sérieux quelle pucelle.

:ignore:

Edit:

Constat amer - On ne jouera l'Europe que dans minimum 1 an et 9 mois.
D'ici là, bon courage pour attirer les gros joueurs :/:

Edit 2 : Fraz :rire2:

lug zonor
08/12/2012, 18h16
Ce qui est flippant, au-delà de la voix de névropathe de Jean-Jacques Zarb, c'est qu'on avait quand même deux ailiers censés être des "provocateurs", Ocampos et Bajrami, mais qu'on n'a pas beaucoup inquiété l'adversaire si j'en crois le live du club + les gargouillis du Zarb. Faudra voir ce qu'en disent ceux qui ont assisté au sketch.

Ce match va vraiment foutre le bourdon au pibe, et c'est emmerdant.

Sinon, aligner le milieu Ndinga-Poulsen-Coulibaly à domicile face à une National, il y avait peut-être mieux à faire pour envoyer du jeu. Une seule pointe (Germain) face à une équipe de crevards, c'est compliqué. Pourquoi ne pas avoir tenté Ocampos en soutien sur un match comme celui-ci ? C'est là que la blessure de Ribas est chiante.

Bref, je pense surtout que Ranieri sait qu'il joue sa tête sur le Championnat et qu'il se foutait de cette Coupe et de celle de Thiriez. Et il a pris le match à la légère, comme la plupart des joueurs.

L'élimination ne me peine pas. Autant qu'on en finisse vite et qu'on se consacre à la Ligue 2. Ce qui est plus glauque, c'est de perdre à domicile face à une équipe "plus faible". Et visiblement, sans rien montrer...

Ah oui, Ndinga blessé aussi, c'est bien. :nono:

Oizo
08/12/2012, 18h16
Il a donné quoi O'campos ?

Parcequ'après Dirar et N'Dinga, j'ai l'impression qu'on se plante à chaque fois qu'on fait un gros transfert.

Bibop
08/12/2012, 18h16
germain qui tire en 7e nan mais sérieux quelle pucelle.

surement parce qu'il était blessé, et qu'il ne se sentait pas de le tirer plus tôt,
vu qu'en temps normal, c'est l' 1 des tireurs attitrés, avec Touré et YFC ...

Non la question n'était pas d'être plus fort ou moins fort,
fallait juste se qualifier,
après certes, le scénario en prolongation est extraordinaire,
2 (ou 3 ?) blessés et 1 carton rouge en 10 min,
c'est surement du jamais vu !!! O_o

Mais on a eu 90 min pour mettre 1 but, auparavant ...
En face, je ne suis même pas sûr qu'ils ont eu besoin de faire leur match de leur vie,
mais juste jouer le scénario prévu avant le match,
tenir le 0-0 le plus longtemps possible (c'est une équipe qui prend peu de buts en championnat), et miser sur 1 contre ou les TAB ...

Par contre, je ne remettais pas forcément en cause la prestation de Sourzac, qui semble avoir fait qqs arrêts, notamment pendant la prolongation,

mais sur 7 TAB, il n'en stoppe aucun, et même si les adversaires s'étaient surement préparés en conséquence à cet exercice,
c'est un chiffre qui fait mal pour un gardien ... ;)

kitohiro
08/12/2012, 18h18
On n'a pas d'envie, pas de joueur, pas d'équipe, pas de fond de jeu, ils me font pitié!!!

Je me suis gelé 2h30 au stade pour voir des tocards n'arrivant même pas à passer en 1 contre 1, ni à aligner 2 passes...

Vraiment, une honte!!!

On finit sur les rotules, à 9, avec Kurzawa et Germain blessés, alors que les bressans cavalaient encore comme des lapins...

Ranieri, aux chiottes, s'en ai trop!!! Compo de merde, gestion de merde, tactique de merde, préparation de merde, équipe de merde!!!

Je suis d'accord sur le fond, maintenant, faut aussi voir qu'on joue Caen mardi et que le turnover était obligatoire.

J'espère que suite à ce match, certains se retrouveront sur la liste de transfert pour le mercato hivernal, pas de raisons de garder des mecs qui n'ont pas le niveau et pas l'envie.

frãzinho
08/12/2012, 18h20
Et ben... on perd aux tab et ma nana m'a posé un lapin.

:/:

jay-esse-jay
08/12/2012, 18h21
Et ben... on perd aux tab et ma nana m'a posé un lapin.

Bien fait!!!!!!!!

largentin
08/12/2012, 18h23
pour moi c'est les joueurs qui on etaient nul pas ranieri.
kurzawa nul défensivement qui perds régulièrement le ballon sans aucun replis.
ocampos qui fait toujours la meme feinte de merde pour perdre le ballon
ou alors le transversalement de coulibaly de le vent.
n'dinga a été fantomatique.
labor a mal debute mais c'est bien repris.
appiah, je comprends qu'on ne le prolonge pas.
germain est un joueur moyen.
bajrami assez moyen.
adriano a fait du adriano face des a joueurs de son niveau.
le meilleurs a été poulsen a mes yeux.
aucun jeux en mouvement aucun appel de balle rien neant nada.
bourg peronas merite la victoire largement pour moi.
que dire du penalty de germain O_oO_o. pourtant tous les penalty ont été bien tire.

juan brujo
08/12/2012, 18h25
claudio faut arreter de croire que les équipes viennent chez nous pour écarter les cuisses.
qui plus est en coupe de france, qui plus est quand il s'agit du 5e de national.
renseigne toi, fais quelque chose.

après toulon ranieri confirme qu'il méprise cette coupe, il suffit de voir le 11 de départ et sa gestion de la 2e MT (il fait les 3 changements alors que le risque de prolongation et donc de blessure est omniprésent).

des erreurs de débutant, c'est vraiment agaçant.

largentin
08/12/2012, 18h30
juan tu rigoles les 11 bouffons de depart n'ont pas le niveau pour battre une cfa2????? la seul erreur c'est les trois changements.

Bibop
08/12/2012, 18h31
Bref, je pense surtout que Ranieri sait qu'il joue sa tête sur le Championnat et qu'il se foutait de cette Coupe et de celle de Thiriez. Et il a pris le match à la légère, comme la plupart des joueurs.

encore 1 fois, vu l'effectif que l'on a,
ce serait une faut professionnelle de la part de Ranieri de ne pas faire tourner lors de ce match ...

On lui a assez reproché de ne pas faire jouer les Ndinga, Bajrami, Ocampos voire même Germain et Appiah, au cours des derniers matchs,
pour lui faire la critique inverse aujourd'hui ... :/:

On craignait pour la défense, qui était très expérimentale,
et finalement, ce n'est pas elle qui a flanché ce soir !

Oui la blessure de Ribas, tout comme celle de Salli, est très gênante,
car ça devient compliqué de faire souffler Touré,
à moins de faire confiance à Barazite ou Nimani ...

jay-esse-jay
08/12/2012, 18h32
Dis-moi, largentin, les 11 bouffons, c'est qui qui les entraine et qui les aligne sur le terrain???

A un moment, faut arrêter quoi, ce mec est une tanche et nos joueurs aussi!!!

lug zonor
08/12/2012, 18h34
juan tu rigoles les 11 bouffons de depart n'ont pas le niveau pour battre une cfa2?????

Il semble que non.

Sourzac - Appiah - Adriano - Coulibaly - Kurzawa - Germain

Tout ça, c'est quand même une bonne partie de ceux qui nous ont mené à la dernière place de Ligue 2 l'an dernier. Non, Ranieri a privilégié Caen, très clairement. Là, il a pris un risque. Il a perdu. Déjà, contre Toulon, le coup n'était pas passé loin.

GerardBaste
08/12/2012, 18h34

Pas vraiment d'accord avec ça.
Ne pas prendre de but ne veut pas dire bien défendre.
Aux vues du live écrit et du live de Zarb, il semblerait quand même que la défense ait pris l'eau plus d'une fois.
Sourzac doit s'employer maintes fois, on est sauvé par deux poteaux, y'a eu des face à face etc
Pas de quoi dire que la défense n'a pas flanché.

Or, on sait parfaitement qu'un bon jeu offensif passe aussi par une bonne assise défensive.
Donc même si nos attaquants/milieux n'ont pas été au niveau, on peut largement en dire autant de notre pseudo défense bis.

jay-esse-jay
08/12/2012, 18h36
encore 1 fois, vu l'effectif que l'on a,
ce serait une faut professionnelle de la part de Ranieri de ne pas faire tourner lors de ce match ...

On lui a assez reproché de ne pas faire jouer les Ndinga, Bajrami, Ocampos voire même Germain et Appiah, au cours des derniers matchs,
pour lui faire la critique inverse aujourd'hui ... :/:

Oui la blessure de Ribas, tout comme celle de Salli, est très gênante,
car ça devient compliqué de faire souffler Touré,
à moins de faire confiance à Barazite ou Nimani ...

Toute façon, avec toi, on connait la chanson, ce n'est jamais la faute de personne...

Ils sont nuls, tout juste le niveau de la L2!!! On s'emmerde à 100 sous de l'heure au Louis II, on ne voit rien!!! Ni techniquement, ni tactiquement, ni même physiquement!!!

On a une parodie d'équipe qui se croit belle parce que le niveau de la L2 est une vaste plaisanterie...

Si on monte, avec cet effectif, on ne dépassera pas la barre des 30 points...

juan brujo
08/12/2012, 18h37
juan tu rigoles les 11 bouffons de depart n'ont pas le niveau pour battre une cfa2????? la seul erreur c'est les trois changements.

national.
une division d'écart.

la compo était bancale on avait une assise défensive de merde avec des joueurs qui en sus ne jouent pas souvent ensemble et pour ne rien gacher n'ont rien à foutre du club.

ps : je n'insiste pas sur le fait que les "supporters" de l'asm ne sont pas capables de se bouger le cul un samedi aprem. entendre les 130 culs terreux faire la loi a louis II c'est quand meme un truc de dingue.
on passe pour des cons. vraiment.
si vous voulez retrouver un grand club, faut peut etre commencer par montrer à la nouvelle direction que y'a une étincelle qui se passe dans les tribunes. et pas toujours compter sur la bache cache misere de jeanclaude du csm.

Shuryuken
08/12/2012, 18h41
Les premiers mots de Claudio:

"Bourg a fait 6 heures de bus pour venir et en a autant pour rentrer, il faut leur rendre hommage pour cette performance"

"J'attendais mes joueurs plus forts dans le jeu, on a fait beaucoup de fautes que j'ai du mal à comprendre."

"On ne peut pas se permettre de jouer nos prochains matchs comme celui-là, il faut retrouver le mental du championnat."

"Le groupe est conscient de ce que souhaite le président. Il faut avoir un esprit de gagne pour assumer cette ambition."

"On a beaucoup de chances de faire partie de ce projet. Ce soir c'est une grosse faute, on doit repartir au combat."

"Les joueurs doivent comprendre cette chance qu'ils ont. On peut parler, mais le plus important c'est d'agir."

"Demain on fera le point avec les joueurs avant le déplacement à Caen mardi soir. J'ai la chance d'avoir le choix..."

TWITTER

Ah oui, et aussi :

"Nous n’étions pas à 100%, je pensais que les jeunes relèveraient le défi, je suis désolé."

"J’ai beaucoup de joueurs,pour eux c’est très décevant car avec cette élimination on ne pourra plus faire tourner le groupe".

Ce tweet me paraît clair comme de l'eau de roche. Fini de faire tourner. Certains vont prendre racine dans les tribunes ou à l'hôtel. Qu'ils se renseignent auprès du maître Nacer pour les modalités.

Krysmo
08/12/2012, 18h41
Ca confirme un peu mes craintes concernant le groupe monégasque. Si l'équipe type la plus souvent alignée par Ranieri est de niveau haut de classement ligue 2, les remplaçants eux (les jeunes et les moins jeunes), sont et seront à jeter pour la saison prochaine.
D'ailleurs on le voit aussi en championnat quand on fait des tentatives avec certains. On a fait des erreurs de casting et de valeurs sur certains éléments.
Contrairement à ce qui a été dit, les coupes n'étaient pas une ambition. La façon de les aborder le montre bien.
Cette élimination ne me fait rien, à part qu'il est désagréable de passer pour des cons. Mais ça on a l'habitude. :café:

juan brujo
08/12/2012, 18h42
j'ai trouvé le facebook (http://fr-fr.facebook.com/jeanjacques.zarb)du mythique jean jacques.
ou l'on apprend, en plus de sa passion pour les bressans, ô surprise, qu'il est aussi fan de sainté et de l'om :rire2:
the legend is on.

misterwenger
08/12/2012, 18h47
j'ai trouvé le facebook (http://fr-fr.facebook.com/jeanjacques.zarb)du mythique jean jacques.
ou l'on apprend, en plus de sa passion pour les bressans, ô surprise, qu'il est aussi fan de sainté et de l'om :rire2:
the legend is on.

Sympa son métier : fateur

lug zonor
08/12/2012, 18h48
the legend is on.

Ses potes ont des noms encore plus zarb que lui.

On dirait une liste de pseudos sortis d'un cerveau malade : Alain Rude. Christian Terminal. Jacky Fort. Olivier Tondeur. Philippe Président. Toutou Calain. :ninja:

Y se passe des truc en Bresse. Je crois que je vais lui demander de m'ajouter. :ninja:

GerardBaste
08/12/2012, 18h52
JJZ aime la pêche sportive et Plus belle la vie.

largentin
08/12/2012, 18h56
Dis-moi, largentin, les 11 bouffons, c'est qui qui les entraine et qui les aligne sur le terrain???

A un moment, faut arrêter quoi, ce mec est une tanche et nos joueurs aussi!!!
les premiers a critique sur le match c'est les joueurs pas l’entraîneur désole. aucun pressing aucun appel de balle tous le monde se regarde pressone de jouent pour l autres. on relance 5 joueurs du centre de formation plus nos deux gros transfert plus les deux quiches scandinaves et enfin adriano et coulibaly tu trouve que c'est une erreur??

GerardBaste
08/12/2012, 18h57
les premiers a critique sur le match c'est les joueurs pas l’entraîneur désole. aucun pressing aucun appel de balle tous le monde se regarde pressone de jouent pour l autres. on relance 5 joueurs du centre de formation plus nos deux gros transfert plus les deux quiches scandinaves et enfin adriano et coulibaly tu trouve que c'est une erreur??

Serait-ce possible que tu fasses un petit effort dans la rédaction de tes posts stp ? O_o

Ca pique vraiment.

Aragorn
08/12/2012, 18h58
Il est par ailleurs revenu sur le dernier tir au but de la séance, raté par Germain. Ce dernier « était blessé, mais nous n'avions pas d'autre choix car Kurzawa était aussi blessé » et tous les autres joueurs de champ avaient déjà tiré. Mais Sourzac était lui apte à le faire.

Source de l'info www.asmfoot.fr (http://www.asmfoot.fr) : http://www.asmfoot.fr/breve-16184-Coupe-de-France-Ranieri--J-attendais-mes-joueurs-plus-forts-.html#ixzz2EUKnU3x6 (http://www.asmfoot.fr/breve-16184-Coupe-de-France-Ranieri--J-attendais-mes-joueurs-plus-forts-.html#ixzz2EUKnU3x6)

Et s'il avait marqué son pénalty, on aurait dit "c'est le héros de monaco, il a marqué le tir au but décisif alors qu'il est blessé".
Faut vraiment arrêter de chercher des excuses, y en a vraiment marre.
Enfin passons à autre chose et concentrons nous sur le match de Caen et à plus long terme sur la montée et là il n'y aura plus d'excuses (fatigue) pour les joueurs qui seront sur le terrain puisqu'ils ne joueront qu'1 fois par semaine.

djayan
08/12/2012, 18h59
Ca confirme un peu mes craintes concernant le groupe monégasque. Si l'équipe type la plus souvent alignée par Ranieri est de niveau haut de classement ligue 2, les remplaçants eux (les jeunes et les moins jeunes), sont et seront à jeter pour la saison prochaine.
D'ailleurs on le voit aussi en championnat quand on fait des tentatives avec certains. On a fait des erreurs de casting et de valeurs sur certains éléments.
Contrairement à ce qui a été dit, les coupes n'étaient pas une ambition. La façon de les aborder le montre bien.
Cette élimination ne me fait rien, à part qu'il est désagréable de passer pour des cons. Mais ça on a l'habitude. :café:

Pour une fois je te rejoins sur le début de ton message, ensuite je ne crois pas que les dirigeants avaient décidé de jeter les coupes aux orties.

Comment reprocher à Ranieri de faire tourner son effectif quand il joue face à des équipes de division inférieure ?
L'objectif numéro 1 : finir premier du championnat et remonter en Ligue 1.
Ensuite, même si personne n'y croyait vraiment, les coupes pouvaient permettre de révéler une équipe et un beau parcours pouvait laisser espérer de bonnes choses pour la suite (cf. 2003 même sans la victoire au bout en coupe de la Ligue). Ce soir, comme tu le dis très bien, les joueurs non titulaires n'ont pas le niveau pour jouer à Monaco, ni en ligue 2, ni après. On reproche quoi à Ranieri ? De faire participer un groupe de 30 joueurs, qu'il doit gérer au quotidien ? La vaste blague ! L'année prochaine, il y aura encore beaucoup de changements et je comprends pourquoi Mendy tarde à prolonger parce qu'avec le niveau affiché par certains lors des rencontres dites faciles, est affligeant...comme souvent. Le manque de pression du Louis 2 doit faire beaucoup de mal à nos joueurs en dilettante sur la côte d'azur.

Ce qui me manque, au-delà de Ranieri, c'est une déclaration fracassante de Karlsen, Dhont voir du Président pour mettre un peu de plomb dans la carcasse de certains. On fera le compte à la fin de saison mais le recrutement made in Karlsen ne m'emballe pas jusque là (Bajrami, Ocampos, N'Dinga, Poulsen...aucun ne s'est vraiment imposé et c'est très surprenant vu ce que l'on nous a vendu).

Par contre je ne reviendrais pas sur les réactions de certains qui à chaque journée de championnat nous casse les pieds pour voir jouer leur chouchou. J'espère qu'au moins pour quelques semaines, ils arrêteront cette fixette sur Ocampos et Bajrami et accepteront ce schéma tactique nouveau, pas agréable à voir mais solide et parfaitement adapté pour la ligue 2.
Chaque chose en son temps....

Krysmo
08/12/2012, 19h01

oui.

Mais moi je me remets à penser au super mercato de TKK. :ninja:

:bouh:

Tsar
08/12/2012, 19h07
Je me demande si ca vaut pas mieux de jouer a l'exterieur.
Monaco ne merite pas ce club.
Meme pas 2000 personnes au Louis 2 un samedi apres midi...
Pitoyable...

ChevaStar
08/12/2012, 19h07
Je sais pas ce qui a été le plus désagréable. L'élimination, ou de lire les commentaires dégueulasses de certains sur ce gars de Bourg en bresse pendant le live?

Ils ont auront bien raison de nous détester quand on voit la ribambelle de supporters hautains qu'on se tape.

Prestige et classe?

Bonne soirée messieurs.

Albertestméchant
08/12/2012, 19h07
On s'en branle sérieux de ce match, les joueurs étaient pas concernés, le coach non plus, on joue pas les coupes c'est certain.
Les mecs en face avaient une envie pas possible ils ont déjà fais tomber Auxerre, nous on aligne une équipe B voir C, c'est logique.
Sourzac fait un gros match apparemment
Une défense de jeunes et/ou de joueurs limités
Coulibaly voilà
Ndinga est incapable de se sortir les doigts
Poulsen était le seul à jouer d'après un mec au stade
Ocampos est pas dedans
Bajrami non plus
Germain est limité depuis 2mois

Après est-ce qu'on peut en vouloir à Ranieri d'aligner une équipe de daube, qui est tout de même censée être supérieure à une national, alors qu'on a un choc mardi contre Caen qui est extrèmement important pour continuer la course en tête et éloigner une équipe susceptible de monter
Ranieri n'y est pour rien, j'aurais fais la même chose à sa place je pense

Ce qui est certain maintenant c'est qu'on a aucun banc, et qu'on peut malheureusement comprendre que Ranieri continue d'aligner Coulibaly à la place de Ndinga, qui est réellement mauvais.

Chevastar : l'humour et le second degré tu connais ?

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h17
Mais non, Ranieri n'y est pour rien...

On ne voit strictement rien au stade depuis des mois, il aligne des joueurs qui ne sont même pas du niveau amateur, mais il n'y est pour rien...

Adelscott
08/12/2012, 19h18
Je sais pas ce qui a été le plus désagréable. L'élimination, ou de lire les commentaires dégueulasses de certains sur ce gars de Bourg en bresse pendant le live?

Ils ont auront bien raison de nous détester quand on voit la ribambelle de supporters hautains qu'on se tape.

Prestige et classe?

Bonne soirée messieurs.

Arrête de nous prendre de haut, tu veux ?

Aragorn
08/12/2012, 19h20

On ne voit strictement rien au stade depuis des mois, il aligne des joueurs qui ne sont même pas du niveau amateur, mais il n'y est pour rien...

Toi tu as l'air d'être aussi fort que ton avatar dans tes analyses !! :café:

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h23

Développe stp, parce que moi, je n'ai aucun argument pour dire que, grâce à Ranieri, on survole la L2, on a un sac de matchs références et on est un sacré outsider pour les 2 coupes (sic...).

En tout cas, je sais de quoi je parle, j'y vais au stade, me les geler et me faire royalement chier grâce à MONSIEUR RANIERI...

Krysmo
08/12/2012, 19h23

En même temps je trouve qu'il n'a pas tort quand il dit que Ranieri y est un peu pour quelque chose.

juan brujo
08/12/2012, 19h27
en tout cas malgré ce mauvais moment passé à subir les saillies de monsieur zarb je passe une très bonne soirée en compagnie d'enzie.
la semoule est très douce et les pois chiches bien gorgés de jus épicé.
@ gasp : elle te passe le bonjour ;)

Aragorn
08/12/2012, 19h27
En même temps je trouve qu'il n'a pas tort quand il dit que Ranieri y est un peu pour quelque chose.

Peut être, mais de là à dire qu'on a un niveau amateur depuis des mois alors qu'on est 1er en jouant un football fait pour la L2 (c'est à dire sans forcer), j'imagine alors le niveau des autres équipes.

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h32
Peut être, mais de là à dire qu'on a un niveau amateur depuis des mois alors qu'on est 1er en jouant un football fait pour la L2 (c'est à dire sans forcer), j'imagine alors le niveau des autres équipes.

J'ai dit que certains joueurs qu'il aligne sont du niveau amateur (ou pas), pas que l’équipe a le niveau amateur... Quoique...

Sinon, ils sont où tes arguments??? O_o

Aragorn
08/12/2012, 19h34
Développe stp, parce que moi, je n'ai aucun argument pour dire que, grâce à Ranieri, on survole la L2, on a un sac de matchs références et on est un sacré outsider pour les 2 coupes (sic...).

En tout cas, je sais de quoi je parle, j'y vais au stade, me les geler et me faire royalement chier grâce à MONSIEUR RANIERI...

Si tu te fais chier au stade depuis des mois, dis moi pourquoi tu continues à y aller pour te les geler, si ce n'est pour avoir quelque chose de négatif à dire à chaque fois sur la gestion de l'équipe par Ranieri.

Et je n'ai jamais dit que l'on survolait la L2 !!

Albertestméchant
08/12/2012, 19h34
J'ai dit que certains joueurs qu'il aligne sont du niveau amateur (ou pas), pas que l’équipe a le niveau amateur... Quoique...

Sinon, ils sont où tes arguments??? O_o

Les arguments ?

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html

C'est n'importe quoi de péter un câble ce soir sérieux, non Ranieri a eu raison d'aligner cette équipe, on a un match mardi, très important, les joueurs sont fatigués il fallait les reposer, il a eu raison, il pensait, comme nous tous, que l'équipe alignée cette aprem, même faible allait battre Bourg péronnas, ça n'a pas eu lieu tant pis.

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h36
Si tu te fais chier au stade depuis des mois, dis moi pourquoi tu continues à y aller pour te les geler, si ce n'est pour avoir quelque chose de négatif à dire à chaque fois sur la gestion de l'équipe par Ranieri.

Et je n'ai jamais dit que l'on survolait la L2 !!

Tu sais répondre à une question simple en français ou pas?

El*Moro*
08/12/2012, 19h39
Tout ça c'est un faux problème.
Ranieri sera dans son tort si il ne demande pas des renforts au mercato hivernal et ne se décide pas à faire un ménage. Certains n'ont rien à faire chez nous.
Maintenant, on peut lui reprocher la façon dégueulasse dont joue l'équipe, je suis le premier à le faire. Néanmoins, il ne faut pas non plus verser dans la critique à outrance parce que ne me faites pas croire qu'avec Bajrami, Ocampos et Germain, on était pas sensés les bouffer. C'est sensé être suffisant.
Le problème il vient aussi de ces joueurs là. Bajrami bon ben je reviens pas dessus, à mon avis il va effectuer son retour aux Pays-Bas cet hiver. Mais Ocampos et N'Dinga... 21 millions à eux deux owh O_o
Les deux sont littéralement dégueulasses.
Vraiment je m'interroge beaucoup sur le boulot de Karlsen... Je regrette la Smole car il ne faut pas oublier, Tzavellas, Wolf, Kagelmacher, Subasic, Koman, c'est lui.

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h39
Les arguments ?

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-2-classement.html

C'est n'importe quoi de péter un câble ce soir sérieux, non Ranieri a eu raison d'aligner cette équipe, on a un match mardi, très important, les joueurs sont fatigués il fallait les reposer, il a eu raison, il pensait, comme nous tous, que l'équipe alignée cette aprem, même faible allait battre Bour péronnas, ça n'a pas eu lieu tant pis.

Ouais, trop puissant ton argument!

Et tu crois que c'est normal d'avoir un effectif aussi faible? Il sert à quoi Ranieri? Ils n'est pas sensé les faire progresser?

Ils ne montrent même pas d'envie... Ils me font honte!!!

Albertestméchant
08/12/2012, 19h43
Ouais, trop puissant ton argument!

Et tu crois que c'est normal d'avoir un effectif aussi faible? Il sert à quoi Ranieri? Ils n'est pas sensé les faire progresser?

Ils ne montrent même pas d'envie... Ils me font honte!!!

Le mec pas du tout dans l’excès :rire2:
Mendy et YFC ?

Ca démontre juste qu'on a pas mal de points d'avances, qu'on a perdu que 2 fois en 16 matchs et qu'on possède le meilleur buteur, quel argument de merde ..

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h47
Le mec pas du tout dans l’excès :rire2:
Mendy et YFC ?

Ca démontre juste qu'on a pas mal de points d'avances, qu'on a perdu que 2 fois en 16 matchs et qu'on possède le meilleur buteur, quel argument de merde ..

Ah oui, on a 2 points d'avance! Wahou!

Quant à tes 3 exemples, Ranieri n'y est pour rien du tout. Touré est arrivé au club 6 mois avant lui et il marquait déjà. Mendy et YFC ont été formé au club, alors que Ranieri n'est là que depuis quelques mois...

Et sinon?

Albertestméchant
08/12/2012, 19h50
Ah oui, on a 2 points d'avance! Wahou!

Quant à tes 3 exemples, Ranieri n'y est pour rien du tout. Touré est arrivé au club 6 mois avant lui et il marquait déjà. Mendy et YFC ont été formé au club, alors que Ranieri n'est là que depuis quelques mois...

Et sinon?

5 points sur le 4ème ...

Ranieri n'a pas fais progresser Mendy et YFC ? On arrête le débat là, c'est pas parce que tu t'es gelé les burnes au stade devant un match de merde qu'il faut dire n'importe quoi :euh:

Aragorn
08/12/2012, 19h52

Ils ne montrent même pas d'envie... Ils me font honte!!![/quote]

Apparemment l'effectif est assez faible pour la L2 vu le classement et puis si tu pense que Ranieri ne sert pas à grand chose tu n'as qu'à envoyer ta candidature. Je te met au défi de me trouver un entraineur qui ferait bcp mieux

jay-esse-jay
08/12/2012, 19h59
Oui, vous avez raison...

Donc, Ranieri a fait de Mendy et d'YFC ce qu'ils sont en quelques mois, d'un coup de baguette magique! Ok! Je m'incline...

Quant à toi, Aragorn, je te parle de fond de jeu, de match référence, de motivation, du niveau du banc, etc... Ton seul argument c'est "envoie ta candidature"???

Allez, bien le bonsoir chez vous.

Shuryuken
08/12/2012, 20h08
On domine au classement mais dans le jeu on est pourraves, et ce, malgré le faible niveau du championnat. Je ne vois pas cette équipe s'imposer l'an prochain au niveau supérieur. Et là je ne remet même pas en cause Ranieri. Juste en regardant l'effectif, le niveau individuel des uns et des autres, c'est juste ce qu'il faut pour être au-dessus du lot comptablement actuellement, mais pas plus.

En L1 çà joue plus vite et la qualité technique est supérieure à tout ce qu'on voit en ligue2, ne serait-ce que dans les passes.

Du coup, pas la peine de vous disputer puisque de toutes façons, ils changeront sans doutes les 3/4 de l'équipe alignée cette année.:ignore:

Pour l'an prochain je place une pièce sur Subasic, Wolf/Raggi, Mendy, YFC, Touré... + Ocampos s'il se bouge ( çà m'étonnerait que le club lâche l'affaire vu l'investissement fait ).

Aragorn
08/12/2012, 20h17
Oui, vous avez raison...

Donc, Ranieri a fait de Mendy et d'YFC ce qu'ils sont en quelques mois, d'un coup de baguette magique! Ok! Je m'incline...

Quant à toi, Aragorn, je te parle de fond de jeu, de match référence, de motivation, du niveau du banc, etc... Ton seul argument c'est "envoie ta candidature"???

Mais non gsg, c'est surement Moustache ou Banide, je ne me souvient plus lequel des 2 qui a fait progresser Mendy et YFC.
Et quand tu parles de fond de jeu, de match référence, tu crois qu'un entraineur qui arrive dans un club où une quinzaine de joueurs ne sont là que depuis quelques mois et qu'il ne se connaissent pas peut se transformer en magicien en 5 mois. On est pas au Réal Madrid ou à Barcelone.
Il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a et on ne peut pas dire qu' on a de grands noms chez nous.

Albertestméchant
08/12/2012, 20h18
Oui, vous avez raison...

Il a fait de Mendy un titulaire indiscutable, un gratteur de ballons, après que chaque entraineurs, et quasiment tous les supporters y comprit moi, aient doutés de ces capacités.

Tu t'énerves comme un fou pour une élimination en CDF ? ça devait être quelque chose chez toi quand on était 20ème l'an dernier :hein:

juan brujo
08/12/2012, 20h21
ranieri fait des erreurs, les joueurs manquent de talent et d'implication, de professionalisme même, ce sont des faits sur le match d'aujourd'hui.

après on ne peut pas tout jeter au feu.
l'objectif numéro un est la remontée et le titre de champion, ça va être difficile mais tout est mis en oeuvre pour cela. là aussi les faits le montrent.

@ gsg : ne crois pas que c'est l'équipe actuelle qui va démarrer en L1 si nous y parvenons l'été prochain. il faut faire avec pour cette année, espérons que ça passe mais on sait qu'il y aura encore pas mal de changement si on déboule en L1.

non, ce qui est vraiment désagréable, surtout après l'incroyable avertissement de toulon, c'est le deux poids deux mesures du discours ("la coupe est un objectif") et de la réalité du terrain...

Aragorn
08/12/2012, 20h32
Enfin ce qui est fait est fait, il n'y a plus que le championnat et c'est pas plus mal. L'objectif de remonter en L1 est en bonne voie, faisons avec les moyens que l'on a et on verra en juin prochain pour le recrutement.

Mais si 1 ou 2 milieux relayeurs (pas n'importe qui quand même) seraient d'accord pour venir chez nous je ne dirait pas non.

lug zonor
08/12/2012, 20h32

Prestige et classe?

Bonne soirée messieurs.

Marrant de dire ça quand on a du Brian Clough en avatar, aka l'homme le plus mégalo et hautain du football anglais. :-)

Faut relativiser hein. Je viens de relire le topic d'avant-match et je me suis bien poilé. Pas mal de vannes, mais de là à dire qu'on a été dégueulasses...

Tu crois vraiment que les forums des autres équipes n'utilisent jamais la caricature quand ils parlent de l'AS Monaco ? Et puis, un forum de supporters, surtout pendant un match, ça reste le condensé de ce que tu peux entendre dans une tribune. Bref, le chambrage fait partie du jeu.

On devrait plutôt se féliciter d'avoir eu un topic aussi vivant alors qu'on voyait pas une image et que l'équipe alignait une perf pour le coup dégueulasse...

Et puis Jean-Jacques Zarb quoi. :ninja:

GerardBaste
08/12/2012, 20h51
Surtout qu'il n'y a pas eu de manque de respect envers sa personne.
Du chambrage, du délire, des piques sur sa façon particulière de commenter un match.

Mais les mecs fans de pêche sportive et de plus belle la vie, on les kiff ! T'inquiètes Cheva. :cool:

ChevaStar
08/12/2012, 20h54
Marrant de dire ça quand on a du Brian Clough en avatar, aka l'homme le plus mégalo et hautain du football anglais. :-)

Faut relativiser hein. Je viens de relire le topic d'avant-match et je me suis bien poilé. Pas mal de vannes, mais de là à dire qu'on a été dégueulasses...

Tu crois vraiment que les forums des autres équipes n'utilisent jamais la caricature quand ils parlent de l'AS Monaco ? Et puis, un forum de supporters, surtout pendant un match, ça reste le condensé de ce que tu peux entendre dans une tribune. Bref, le chambrage fait partie du jeu.

On devrait plutôt se féliciter d'avoir eu un topic aussi vivant alors qu'on voyait pas une image et que l'équipe alignait une perf pour le coup dégueulasse...

Et puis Jean-Jacques Zarb quoi. :ninja:
Au début c'était drôle, mais l'acharnement a rendu le tout malsain.

Enfin, je mets ça en parallèle avec l'attitude de notre équipe, on est tous d'accord pour dire qu'ils sous estiment leurs adversaires et les prennent de haut. De notre côté je vois qu'on hésite de moins en moins à traiter les joueurs et supporters adverses de paysans, consanguins dans les topics d'avant match et live.

C'est pas si facile que ça apparemment.

juan brujo
08/12/2012, 21h01
mais mec a part pleneuf et les mecs de la riviera on est tous des cul terreux ici alors prend pas tout au pied de la lettre.

EthanOol
08/12/2012, 21h04
C'est dommage pour Sourzac, qui nous sort enfin un bon match (mis à part les pénalties, mais il s’appelle pas Ruffier).
Contrairement à ce qui avait été dit auparavant, je pense que les coupes n'étaient pas un objectif absolu (ou alors Ranieri est viré demain).
On va pouvoir se concentrer sur la ligue 2, voyons ce point positif.

Au niveau des joueurs (et d'après la radio) Poulsen a été pas mal actif (à confirmer par les personnes qui étaient au stade). En revanche pour Ocampos, je commence fortement à m'inquiéter (pas assez de maturité?).

Raiden
08/12/2012, 21h08
C'est certes dommage mais qui croyait vraiment qu'on gagnerait cette coupe?
Pas moi.

C'est surtout préjudiciables pour ceux qui avait un coup à jouer:
Non seulement ces occasions de faire tourner ne de présenterons plus, mais surtout il sera difficile pour eux de prétendre à quoi que ça soit le reste de la saison.

Focus sur le titre de L2 désormais, de toute façon combien seront encore la l'an prochain?

Aragorn
08/12/2012, 21h14
C'est certes dommage mais qui croyait vraiment qu'on gagnerait cette coupe?
Pas moi.

C'est surtout préjudiciables pour ceux qui avait un coup à jouer:
Non seulement ces occasions de faire tourner ne de présenterons plus, mais surtout il sera difficile pour eux de prétendre à quoi que ça soit le reste de la saison.

Focus sur le titre de L2 désormais, de toute façon combien seront encore la l'an prochain?

C'est un mal pour un bien.

Albertestméchant
08/12/2012, 21h30
Médiatiquement on s'en sort pas trop mal pour le moment, l'info de notre élimination n'a pas encore trop circulé :ninja:

Shuryuken
08/12/2012, 21h38
Médiatiquement on s'en sort pas trop mal pour le moment, l'info de notre élimination n'a pas encore trop circulé :ninja:

:rire2:

Moi, je boycotte la presse jusqu'à Mardi midi perso :ignore:

victoria
08/12/2012, 21h46
Je viens de découvrir le résultat sec !!! :rire2:

Mais pourquoi tant de haine , pourquoi tant d`insultes envers Ranieri , moi je trouve que c`est tout simplement parfait et remercions le bon Dieu pour cette élimination.

Non mais franchement depuis que nous avons un milliardaire à la tête du club nous nous prenons pour qui ?

Je trouve que beaucoup nous voient beaucoup plus beau que nous le sommes, je me souviens en début de saison combien de posts j`ai vu fleurir , nous prédisant un parcours brillant dans une des Coupes, voire les 2, mieux encore, une participation à une Coupe Européenne la saison prochaine, bah oui pourquoi pas hein, sauf que nous n`avons pas du tout l`effectif pour réaliser ce genre de performance, alors et bien voilà le résultat, nous revenons brutalement sur terre et c`est très bien ainsi car au moins maintenant nous allons pouvoir nous consacrer uniquement sur le championnat et la remontée, que dis-je se focaliser sur la 3ème place, et çoi ça me va très bien :café:

Et puis ça évitera peut-être aussi à Ranieri de se sentir obligé de faire ses turn over à la mord moi le noeud, qui perso m`exaspère plus qu`autre chose.

Nous ne sommes pas encore en L1 les gars et nous en sommes même très loin, alors maintenant il va nous falloir tout miser là dessus, car il ne faut pas se leurrer, l`objectif, le seul, l`unique c`est la remontée, le reste on s`en tape un peu, non ? :ninja:

Pleneuf
08/12/2012, 22h07
Ranieri l'a joué à l'Italienne cette coupe, en alignant une équipe très remagné et il a perdu.
J'étais au match et on a pu admirer le niveau exécrable de Ndinga et Appiah particulièrement inquiétant face à une équipe comme Bourg Peronnas.

Bon Sourzac on le savait il est nul, à sa décharge il a sorti deux occasions en fin de match mais sa "super lecture" aura pu (du?) couter 2-0 dans le temps réglementaire. Les pénos sont venues car les attaquants de Bourg étaient affreusement maladroits.

Germain aussi dans le trio des cuillères de bois puisqu’après deux occasions dont une cadeau, c'est lui qui vient offrir la qualif' mérité à Peronnas. Chapeau l'artiste.

En espérant que ce turn over sera bénéfique pour mardi.

De toute façon la chance en coupe on l'a laissé passé contre Troyes la CDF c'est bien trop aléatoire car il y a trop de tours à passer.

juan brujo
08/12/2012, 22h16
De toute façon la chance en coupe on l'a laissé passé contre Troyes la CDF c'est bien trop aléatoire car il y a trop de tours à passer.

tu peux arreter de dire ça un peu partout ?
la cdf ne compte qu'un tour de plus que la cdl.
et avec plus de chances de tirages favorables - comme on a eu jusque là - qu'en cdl ou on ne peut rencontrer que des clubs pro.
bref la cdf était bien plus abordable.

Albertestméchant
08/12/2012, 22h29
Ha putain les miss France en maillots de bains sur un grand écran c'est autre chose qu'un match de merde en plein après midi suivi sur une radio locale ! :ninja:

Ethaniel
08/12/2012, 22h31
Un match qui n'en finissait pas. On nous a doublé le dessert indigeste avec les prolongations et servi un digestif gerbant avec les tirs aux buts!

Je suis allé à Monaco à reculons sachant que ce Bourg-Péronnas est plus dans l'envie d'empêcher de tourner en rond que dans le désir réel d'aboutir au stade de France.

Se faire deux ou trois grands en début de Coupe, c'est son intérêt, son objectif, son rêve, sa limite.

Une équipe de bourrins face à une équipe de suppléants sans passion, on a en fin de compte, assisté à un match de bourrins.
Tous nos joueurs avaient déjà mis un pied en L2, soit comme remplaçant, soit comme titulaire d'un jour ou deux, ou les deux à la fois. Seuls les Germain, Ndinga et Poulsen ont été assez régulièrement titularisés.

Je craignais beaucoup pour le secteur défensif et le poste de gardien. Ils ont manœuvré quelquefois dans la difficulté, parfois dans la sérénité grâce aux bêtises des attaquants de Bourg, pas toujours rusés et maladroits au niveau des tirs.

Mais ce secteur défensif n'a pas su donner les impulsions vers le milieu et l'attaque pour permettre de s'installer efficacement chez l'adversaire. On a donné l'impression de dominer, mais il y avait des montées à court de jus, sans intelligence, sans ruse. Dix mi-temps n'auraient rien changé. Quand ça bloque, quand l'imaginaire et le désir n'y sont pas, il n'y a pas de miracle.

Les offensifs ont semblé jouer comme des hyperdébutants. Des tirs approximatifs et des montées au nez et à la barbe des adversaires, sans surprise, du convenu, du simple.

Germain en deçà. Dommage sa blessure qui le prive de succès et prive le club peut-être de continuer sa course en Coupe.

Ocampos, un zéro pointé! Rien de rien, sauf un tir qui faillit donner le but. Ensuite du caricatural et du répétitif. Des essais de numéro qui ne surprennent même pas des joueurs seconds couteaux. Un vrai talent qui se noie dans une ligue et un club qui ne lui conviennent pas ou alors un faux-talent, un trompe l'œil qui a joué à son niveau avec les remplaçants mièvres d'aujourd'hui.
Le grand Messie promis ou Messi fait date depuis la seconde semaine où il joua. Ses admirateurs qui ne voyaient que par lui, qu'avec lui, triomphant de tous et de tout, sont bons dorénavant pour se morfondre après l'hystérie qu'ils ont déclenchée, presque en donneurs de leçons, ou alors réduits à le siffler, comme ce soir!

Personnellement, je n'ai pas appaudi sa sortie, mais je n'ai pas sifflé, ô sainte horreur! J'espère encore quelque chose de lui, plus tard…

Les remplaçants des remplaçants, Touré, Dingome et Carrasco, n'ont rien apporté de judicieux ni d'extravagant. Ils ont mis les habits de 3e division pour faire du quelconque. Ce n'était pas facile pour eux de concrétiser de l'original dans ce contexte glauque.

Ranieri est peut-être responsable de n'avoir pas conservé Subasic, ce n'est pas ce match qui l'aurait épuisé contre Caen.

En route maintenant vers la L1 avec le travail, du renfort en décembre-janvier, notre équipe type que l'on critique souvent et qu'on chahute et l'esprit libre de toute contrainte parallèle (Coupes) :-) ^^

Soirée anecdotique, triste, un stade peu rempli… Des supporters de Bourg à la fête. :ignore::café:

Albertestméchant
08/12/2012, 22h35
Personnellement, je n'ai pas appaudi sa sortie, mais je n'ai pas sifflé, ô saint horreur! J'espère encore quelque chose de lui, plus tard…

ça c'est incroyable, tu nous as fais une leçon la semaine dernière sur le respect quand Dirar est sorti sous la bronca du LouisII, et .. une semaine après tu fais pareil ? :hein:

Tarô
08/12/2012, 22h41
ça c'est incroyable, tu nous as fais une leçon la semaine dernière sur le respect quand Dirar est sorti sous la bronca du LouisII, et .. une semaine après tu fais pareil ? :hein:

Il a écrit qu'il n'a pas sifflé ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/390938502802139588281157646656n.jpg
:ninja:

Ethaniel
08/12/2012, 22h43

Tu ne comprends vraiment rien de rien.
Je critique ceux qui ont sifflé la semaine dernière et ce soir et d'autres soirs.
Ceux qui n'applaudissent pas ne sont pas critiquables, ils ont leurs raisons. Siffler est rude.
Ceux qui sifflent Ocampos, se résolvent à cela parce que trop déçus sans doute. Mais c'est dommage.

La barbe à la fin!

Albertestméchant
08/12/2012, 22h43
Il a écrit qu'il n'a pas sifflé ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/390938502802139588281157646656n.jpg
:ninja:

Pardon Ethaniel, miss Bourgogne me rend tout chose.

Pleneuf
08/12/2012, 22h46
Bronca et ne rien manifester çà n'a rien à voir.

@Juan Je me suis donc trompé je voyais 2-3 tours d'écart. Cependant quand tu jours compétition avec que des pros tu as aussi la chance que les plupart font tourner alors que des amateurs ou semi pro jouent eux le match de leur vie.

Ethaniel
08/12/2012, 22h46
Pardon Ethaniel, miss Bourgogne me rend tout chose.

Merci!
Merci aussi de ne pas me parler de Dirar! J'ai écarté mes interventions cette semaine sur le Vizu. Je t'en saurai gré réellement. ;)

Adelscott
08/12/2012, 22h50
Mais il se passe quoi sérieusement entre Dirar et Ethaniel ? Y a un rapport avec cette promesse ridicule de Hollande de mariage pour tous ?

Albertestméchant
08/12/2012, 22h53
Merci!
Merci aussi de ne pas me parler de Dirar! J'ai écarté mes interventions cette semaine sur le Vizu. Je t'en saurai gré réellement. ;)

Je n'en parle moi, oui je voyais déjà ma réplique quand j'ai lu le début de ta phrase que je n'ai pas pris le temps de finir de lire :ninja:

Sophie
08/12/2012, 22h55
Ocampos, un zéro pointé! Rien de rien, sauf un tir qui faillit donner le but. Ensuite du caricatural et du répétitif. Des essais de numéro qui ne surprennent même pas des joueurs seconds couteaux. Un vrai talent qui se noie dans une ligue et un club qui ne lui conviennent pas ou alors un faux-talent, un trompe l'œil qui a joué à son niveau avec les remplaçants mièvres d'aujourd'hui.

C'est peut-être le numéro du maillot qui lui a porté la poisse (pour l'anecdote, il portait le numéro 7 ce soir !!).

:p

Bref, loin de moi l'idée de relancer la polémique au sujet de Dirar.

:fleur:

Sur le match, ce fut loin d'être le plus mauvais. Difficile aussi pour lui de faire quelque chose quand t'es seul.

Que dire des Bajrami, Coulibaly ???

Pour Labor (cf le topic d'avant-match), deux erreurs d'inattention (?) ont failli nous coûter chères. Et durant les prolongations, il me semble que c'est lui qui sauve la barraque.

Pour Germain, je crois qu'il n'avait pas trop envie de tirer les pénos (d'où le fait qu'il l'ai tirer en 7ème position), enfin c'est du moins cette impression que j'ai eue lorsqu'il a fallu désigner les tireurs.

Enfin, triste après-midi.

Albertestméchant
08/12/2012, 22h59
C'est peut-être le numéro du maillot qui lui a porté la poisse (pour l'anecdote, il portait le numéro 7 ce soir !!).

Sur le match, ce fut loin d'être le plus mauvais. Difficile aussi pour lui de faire quelque chose quand t'es seul.

Que dire des Bajrami, Coulibaly ???

Pour Labor (cf le topic d'avant-match), deux erreurs d'inattention (?) ont failli nous coûter chères. Et durant les prolongations, il me semble que c'est lui qui sauve la barraque.

Pour Germain, je crois qu'il n'avait pas trop envie de tirer les pénos (d'où le fait qu'il l'ai tirer en 7ème position), enfin c'est du moins cette impression que j'ai eue lorsqu'il a fallu désigner les tireurs.

Enfin, triste après-midi.

Coulibaly Poulsen Ndinga c'était vraiment mauvais ?

YFC et Touré ont apportés un peu plus quand ils sont entrés ou ça n'a rien changé ?

Ethaniel
08/12/2012, 23h03

Je n'avais même pas remarqué! Mais j'apprécie l'humour, ça fait plaisir comme celui de Adelscott plus haut. :rire: ;)

Sophie
08/12/2012, 23h17
Coulibaly Poulsen Ndinga c'était vraiment mauvais ?

YFC et Touré ont apportés un peu plus quand ils sont entrés ou ça n'a rien changé ?

Sur l'ensemble du match, peu de choses positives. C'était d'un triste. Après certains furent peut-être "meilleurs" ou moins pires que d'autres (Poulsen...je ne pensais pas qu'il sortirait). Difficile d'utiliser le mot "meilleur" au vu de ce match.

Quant à l'apport de YFC et Touré, oui, j'ai vu une légère différence mais bon c'était loin d'être suffisant.

Et puis il est vrai qu'on a joué à 10 (avec la sortie sur blessure de Ndinga) et le rouge de Dingomé...certes inutile mais si cette espèce pingouin qui a servi d'arbitre siffle la faute sur Touré, Dingomé ne se prend pas de rouge (enfin, ça ne l'excuse pas).

Je ne sais pas quelles étaient leurs motivations sur ce match. Pour ma part, je n'ai pas vu une équipe qui s'est démenée pour gagner la rencontre

Encore une fois, dommage.

@ Ethaniel : :rire:

LM64
08/12/2012, 23h24
La séance de tir au but était-elle aussi risible que celle contre Chambéry ?
Parce qu'il faudrait du lourd pour la surclasser, genre Puygrenier qui s'avance aussi nonchalamment que c'est possible, pour finalement placer une magnifique frappe à ras de terre quasiment plein axe, ou encore un Jean-jacques Gosso des grands soirs qui s'écroule en tirant son penalty.

Albertestméchant
08/12/2012, 23h25
Sur l'ensemble du match, peu de choses positives. C'était d'un triste. Après certains furent peut-être "meilleurs" ou moins pires que d'autres (Poulsen...je ne pensais pas qu'il sortirait). Difficile d'utiliser le mot "meilleur" au vu de ce match.

Quant à l'apport de YFC et Touré, oui, j'ai vu une légère différence mais bon c'était loin d'être suffisant.

Et puis il est vrai qu'on a joué à 10 (avec la sortie sur blessure de Ndinga) et le rouge de Dingomé...certes inutile mais si cette espèce pingouin qui a servi d'arbitre siffle la faute sur Touré, Dingomé ne se prend pas de rouge (enfin, ça ne l'excuse pas).

Je ne sais pas quelles étaient leurs motivations sur ce match. Pour ma part, je n'ai pas vu une équipe qui s'est démenée pour gagner la rencontre

Encore une fois, dommage.

@ Ethaniel : :rire:

Merci beaucoup :fleur:

j'espère qu'on aura un résumé, j'aimerai bien voir l'action ou Dingome se prend le rouge pour voir ce qu'il se passe vraiment

juan brujo
09/12/2012, 00h16
le résumé (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/asm-fc-bourg-peronnas-reactions-et-highlights).
aussi glauque que tout ce qu'on pouvait imaginer.
les cris de truie d'un couillon du kop bressan, une ou deux frappes maussades...
ce match va laisser des traces, peu importe les joueurs présents.
c'est le premier véritable camouflet de l'ère rybo, ne serait-ce que vis à vis de l'affluence du match.
les gens étaient au courant qu'il y en avait un d'ailleurs ?
ça doit etre la plus faible affluence de l'histoire post WWII du club non ?

je veux dire même un concert de screamo hongrois à la miroiterie, t'imprimes 500 flyers en photocopies N&B et tu fais venir plus de monde.

Bibop
09/12/2012, 00h34

il faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même,
d'un côté tu nous dis que l'on a un effectif de merde qui n'a pas le niveau de la L1,
et de l'autre Ranieri est une tanche qui nous fait des compos dégueulasses,

mais faudrait être logique,
avec un effectif de merde, il est forcément plus compliqué d'aligner un 11 séduisant ...

Cet effectif n'a pas le niveau L1 ?
Il n'a surement rien à envier à certaines équipes que l'on voit en L1 cette saison,
mais oui cet effectif n'est pas taillé pour jouer les 1ers rôles en L1,
merci de l'info !!! :fleur:

Mais il va falloir te réveiller, malgré tous les millions de notre cher président, on est en L2, et tu ne peux y bâtir une équipe qui jouera l'Europe dès la saison prochaine,
chaque chose en son temps ...

Cette saison, il fallait construire une équipe capable de monter,
on peut discuter de la manière, mais on est ds les temps, et cette équipe apparaît suffisamment armée pour atteindre l'objectif fixé, à quasiment mi-championnat ...

Oui on s'est fait sortir piteusement de la Coupe, par une équipe hiérarchiquement inférieure,
mais pour connaître suffisamment l'histoire du club et de la Coupe,
tu sais parfaitement que c'est arrivé à d'autres équipes de l'ASM, pourtant bien plus talentueuses que celle-ci ...

La déception est logique après cette élimination, mais cela n'oblige pas à perdre toute lucidité,
il aurait été plaisant d'aller plus loin dans la compétition, mais comme tu le dis,
on a une équipe de L2, donc nos chances d'aller loin ou même au bout de cette compétition étaient très minces, pour ne pas dire infimes ...

Quand on sera en L1, on aura surement les moyens d'être plus ambitieux dans les 2 coupes nationales ... :/:

Albertestméchant
09/12/2012, 00h35
le résumé (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/asm-fc-bourg-peronnas-reactions-et-highlights).
aussi glauque que tout ce qu'on pouvait imaginer.
les cris de truie d'un couillon du kop bressan, une ou deux frappes maussades...
ce match va laisser des traces, peu importe les joueurs présents.
c'est le premier véritable camouflet de l'ère rybo, ne serait-ce que vis à vis de l'affluence du match.
les gens étaient au courant qu'il y en avait un d'ailleurs ?
ça doit etre la plus faible affluence de l'histoire post WWII du club non ?

je veux dire même un concert de screamo hongrois à la miroiterie, t'imprimes 500 flyers en photocopies N&B et tu fais venir plus de monde.

D'un manque d’efficacité .. à en faire pâlir un Daniel Moreira des grands soirs :blush:

Tarô
09/12/2012, 01h57
Autant cette défaite ne me faisais ni chaud ni froid, autant voir le résumé ça m'énerve. J'aurais pas du.

Une attitude déplorable. Que d'occasions concédées, surtout à 10, quelle défense pitoyable. Dingomé, son rouge est idiot. Déjà qu'il n'apporte que dalle, , si en plus il commence à être stupide, je vais vite trouver mon nouveau bouc émissaire.

Sinon on peut pas les agrandir les cages du Louis II pour que nos joueurs parviennent à cadrer un tir ? Bref là on en est plus à l'esprit de la coupe, ou au petit qui bat le gros, notre prestation a été absolument pitoyable.

jay-esse-jay
09/12/2012, 04h49
il faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même,
d'un côté tu nous dis que l'on a un effectif de merde qui n'a pas le niveau de la L1,
et de l'autre Ranieri est une tanche qui nous fait des compos dégueulasses,

mais faudrait être logique,
avec un effectif de merde, il est forcément plus compliqué d'aligner un 11 séduisant ...

Cet effectif n'a pas le niveau L1 ?
Il n'a surement rien à envier à certaines équipes que l'on voit en L1 cette saison,
mais oui cet effectif n'est pas taillé pour jouer les 1ers rôles en L1,
merci de l'info !!! :fleur:

Mais il va falloir te réveiller, malgré tous les millions de notre cher président, on est en L2, et tu ne peux y bâtir une équipe qui jouera l'Europe dès la saison prochaine,
chaque chose en son temps ...

Cette saison, il fallait construire une équipe capable de monter,
on peut discuter de la manière, mais on est ds les temps, et cette équipe apparaît suffisamment armée pour atteindre l'objectif fixé, à quasiment mi-championnat ...

Oui on s'est fait sortir piteusement de la Coupe, par une équipe hiérarchiquement inférieure,
mais pour connaître suffisamment l'histoire du club et de la Coupe,
tu sais parfaitement que c'est arrivé à d'autres équipes de l'ASM, pourtant bien plus talentueuses que celle-ci ...

La déception est logique après cette élimination, mais cela n'oblige pas à perdre toute lucidité,
il aurait été plaisant d'aller plus loin dans la compétition, mais comme tu le dis,
on a une équipe de L2, donc nos chances d'aller loin ou même au bout de cette compétition étaient très minces, pour ne pas dire infimes ...

Quand on sera en L1, on aura surement les moyens d'être plus ambitieux dans les 2 coupes nationales ... :/:

Je suis désolé, oui, Ranieri est coupable!

Il n'est pas, loin de là, un débutant, comme un vulgaire Banide ou Simone... Et il est auréolé d'une étiquette de grand coach international...

Il dispose d'un budget-transfert des millions de fois supérieur à celui des autres clubs de L2. Ne sommes nous pas les seuls à avoir dépenser plus de 20M d'€ cette intersaison? Et les autres? Ben rien, ou peu s'en faut...

Il n'est même pas foutu de motiver les joueurs, ou alors de sanctionner ceux qui traînent la pâte! Les mecs se traînent voir s'en contrefoutent!

Je ne lui reproche pas de ne pas disposer de Messi, Ronaldo et Falcao, je lui reproche de ne pas tirer la quintessence de son groupe, et pire, d’aligner des garçons-coiffeur qui n'ont rien à foutre là!

Comment quelqu'un qui a coaché les plus grands clubs, donc les plus grands joueurs, peut-il aligner des Coulibaly, des Adriano, des Marester (etc, la liste est longue...)?

Et même s'il était obligé par les évènements, admettons, quel est son apport réel depuis 5 mois?

Quasi nul!!!

Voit-on l'ASM dominer ses adversaires dans quelques compartiments du jeu que se soient??? NON!!! La réponse est NON!!!

Autant tactiquement, que techniquement, que physiquement, voir même, au moins, moralement, la réponse est NON!!!

Ce soir, on finit bouillis (alors qu'ils n'ont rien montré, rien), les bressans sont en pleine forme... N'dinga sort blessé, Kurzawa et Germain finissent blessés, sur une jambe... Et rien ne dit (pour l'instant) que sur les 3 remplacements, il n'y ait pas 1 blessé... Donc même son foutu turn-over, c'est de la merde!!!

Mais le pire reste quand même son absence de tactique, de malice et de gestion positive du groupe...
Et je n'ai même plus envie de parler du volet "motivation", je vais encore m'énerver...

As-tu déjà vu un match référence de l'ASM, bien géré, physiquement et tactiquement? Perso, jamais!!!

Toutes ces critiques sont valables pour le championnat... Mais nous sommes premiers alors ça excuse tout... Comment dit-on déjà? Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois?

Sophie
09/12/2012, 07h59
La séance de tir au but était-elle aussi risible que celle contre Chambéry ?
Parce qu'il faudrait du lourd pour la surclasser, genre Puygrenier qui s'avance aussi nonchalamment que c'est possible, pour finalement placer une magnifique frappe à ras de terre quasiment plein axe, ou encore un Jean-jacques Gosso des grands soirs qui s'écroule en tirant son penalty.

Non, rien de risible dans la séance de tir aux buts. En ce qui me concerne, juste un mauvais pressentiment quand Germain est allé le tirer. :/:

yannick-sker
09/12/2012, 08h07
J'y étais. Quelle purge, c'est inadmissible de jouer si mal face à une équipe largement à notre portée. Mais le pire c'est qu'on pratique cet anti-foot tous les week ends, la chance de cocu nous faisant gagner miraculeusement cache souvent cet état de fait.

Si tous les supporters des équipes ou est passé ranieri depuis Chelsea en gardent un goût amer et ont été soulagés par son renvoi, c'est qu'il y a une raison. Tous les week-ends nos matchs sont des calvaires, ok on s'en sort bien... Mais voir qu'au delà de 2 passes on perd le ballon, que techniquement l'équipe est minable, qu'en un contre un on ne gagne jamais, que le coach ne bondit pas quand on balance devant sans raisons, quand on tire mal 10 corners de suite sans personne ne s'énerve sur le banc... Pas la peine de continuer. S l'an prochain on est en ligue 1, alors les 3/4 de l'équipe devra faire ses valises ou rejoindre la bande à nacer dans le loft... Car avec "ça" en ligue 1, c'est la redescendre assurée.

Steph_ASM
09/12/2012, 09h11
Que c'est pénible et ridicule de lire sans arrêt ce genre de conclusions hatives sur notre niveau en L1 si l'on parvient à monter... Pour le moment nous sommes en LIGUE 2, tachons d'assurer notre montée, le reste, on verra plus tard, on sait que l'effectif sera complètement remanié...

Pour revenir sur l'elimination, restons quand même mesuré sachant que tous les joueurs de caractères actuellement présents dans l'effectif ne furent pas alignés (Tzavellas, Raggi, Wolf, Kagelmacher, Dirar, Mendy) et que nos deux joueurs les plus efficaces offensivement n'ont disputé qu'une vingtaine de minute....

Aragorn
09/12/2012, 09h56
Je suis désolé, oui, Ranieri est coupable!

Il n'est pas, loin de là, un débutant, comme un vulgaire Banide ou Simone... Et il est auréolé d'une étiquette de grand coach international...

Il dispose d'un budget-transfert des millions de fois supérieur à celui des autres clubs de L2. Ne sommes nous pas les seuls à avoir dépenser plus de 20M d'€ cette intersaison? Et les autres? Ben rien, ou peu s'en faut...

Il n'est même pas foutu de motiver les joueurs, ou alors de sanctionner ceux qui traînent la pâte! Les mecs se traînent voir s'en contrefoutent!

Je ne lui reproche pas de ne pas disposer de Messi, Ronaldo et Falcao, je lui reproche de ne pas tirer la quintessence de son groupe, et pire, d’aligner des garçons-coiffeur qui n'ont rien à foutre là!

Comment quelqu'un qui a coaché les plus grands clubs, donc les plus grands joueurs, peut-il aligner des Coulibaly, des Adriano, des Marester (etc, la liste est longue...)?

Et même s'il était obligé par les évènements, admettons, quel est son apport réel depuis 5 mois?

Quasi nul!!!

Voit-on l'ASM dominer ses adversaires dans quelques compartiments du jeu que se soient??? NON!!! La réponse est NON!!!

Autant tactiquement, que techniquement, que physiquement, voir même, au moins, moralement, la réponse est NON!!!

Ce soir, on finit bouillis (alors qu'ils n'ont rien montré, rien), les bressans sont en pleine forme... N'dinga sort blessé, Kurzawa et Germain finissent blessés, sur une jambe... Et rien ne dit (pour l'instant) que sur les 3 remplacements, il n'y ait pas 1 blessé... Donc même son foutu turn-over, c'est de la merde!!!

Mais le pire reste quand même son absence de tactique, de malice et de gestion positive du groupe...
Et je n'ai même plus envie de parler du volet "motivation", je vais encore m'énerver...

As-tu déjà vu un match référence de l'ASM, bien géré, physiquement et tactiquement? Perso, jamais!!!

Toutes ces critiques sont valables pour le championnat... Mais nous sommes premiers alors ça excuse tout... Comment dit-on déjà? Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois?

Alors toi tu es vraiment fort, tu dis que Ranieri n'a pas pu faire progresser aussi vite (5 mois) Mendy et YFC alors que ce dernier en étant dans l'effectif pro depuis juillet est indiscutable, mais par contre en 5 mois il aurait du faire de Monaco une machine de guerre qui terrasse toutes les équipes avec 3 ou 4 buts à chaque match en ayant 75% de possession de balle.

Ok on a pas de fond de jeu et que niveau tactique c'est pas ça, mais on voit bien que c'est largement suffisant pour la L2 et je pense que Ranieri en est conscient puisqu'il a dit récemment "qu'il voulait gagner la guerre de la L2".

Il sait très bien que pour la L1 ce qu'on fait actuellement n'est pas suffisant mais quand il a signé on lui a demandé de faire remonter le club en L1 dès cette année et non pas de faire une équipe de niveau LDC et de finir 4è à la fin mai.

Krysmo
09/12/2012, 10h17
Aragorn, même si on sait qu'il va y avoir du changement la saison prochaine, on se doit de créer quelque chose qui ressemble à une colonne vertébrale pour avoir un minimum d'automatismes. (celle qu'on a est juste quand même)
Il nous reste quelques mois pour hausser le niveau de jeu.

akis
09/12/2012, 10h21
L'arbitre a des yeux dans le dos regardez la vidéo du rouge c'est comique il présume de la faute mais ne peut pas la voir alors si ça vaut jaune ou rouge il risque pas de le savoir, bref...bien content qu'on soit éliminé parce que y'a pas mieux pour se blesser que cette coupe en bois qu'on aurait jamais gagné avec un Sourzac dans les cages alors autant se reposer sur le championnat notre priorité cette année. Et de plus si on est pas qualifié pour la coupe d'Europe on va pouvoir recruter pour des sommes défiant l'imagination pas d'histoire de loi platini blabla bla pas de fair play financier pour nous!

Aragorn
09/12/2012, 10h31
Aragorn, même si on sait qu'il va y avoir du changement la saison prochaine, on se doit de créer quelque chose qui ressemble à une colonne vertébrale pour avoir un minimum d'automatismes. (celle qu'on a est juste quand même)
Il nous reste quelques mois pour hausser le niveau de jeu.

D'accord avec toi mais il faut lui laisser le temps, il vient de clubs comme Chelsea , La Juventus ou l'Inter de Milan ou il cotoyait dèjà à son arrivée des joueurs internationaux et qui se connaissaient alors qu'ici les joueurs ne se connaissent que depuis quelques mois et il sont d'un niveau L2 voire L1 pour quelques uns.

jay-esse-jay
09/12/2012, 10h36
Alors toi tu es vraiment fort, tu dis que Ranieri n'a pas pu faire progresser aussi vite (5 mois) Mendy et YFC alors que ce dernier en étant dans l'effectif pro depuis juillet est indiscutable, mais par contre en 5 mois il aurait du faire de Monaco une machine de guerre qui terrasse toutes les équipes avec 3 ou 4 buts à chaque match en ayant 75% de possession de balle.

Ok on a pas de fond de jeu et que niveau tactique c'est pas ça, mais on voit bien que c'est largement suffisant pour la L2 et je pense que Ranieri en est conscient puisqu'il a dit récemment "qu'il voulait gagner la guerre de la L2".

Il sait très bien que pour la L1 ce qu'on fait actuellement n'est pas suffisant mais quand il a signé on lui a demandé de faire remonter le club en L1 dès cette année et non pas de faire une équipe de niveau LDC et de finir 4è à la fin mai.

Tu es lourd, tu n'apportes rien, permets-moi de ne plus te répondre.

Pleneuf
09/12/2012, 10h58
Il n'y surement pas que moi mais en l'occurence je m'en contre balance qu'on ai pu être éliminé.
Le seul truc qui m'importe c'est quoi 100% focus sur la montée.
Faut pas se leurrer argent ou pas on est passé en 12mois d'un club qui joue le maintien à un club qui non seulement joue la montée mais se permet d'envisager l'europe via la coupe. Çà c'était de la comm provoc'.

Ranieri n'a pas fait de faute professionnelle car il a appliqué son principe de faire souffler surtout ceux qui jouent mardi et il a du raison. Ok c'est moche de perdre contre Bourg Peronnas mais ceux qui doivent s'en vouloir c'est pas Ranieri c'est bien ceux qui étaient titulaire hier et qui n'ont pas fait le métier.

Fin de l'histoire.

Si on gagne mardi ce serait la 4eme de suite et j'aurai tout oublié perso

Aragorn
09/12/2012, 11h03

Si tu ne veux pas accepter les critiques ne vient plus, un forum est fait pour que tout le monde s'exprime librement que se soit en négatif ou en positif.
Moi j'accepte tout à fait ton point de vue alors laisses moi te donner le mien c'est tout.

Bibop
09/12/2012, 11h08

ce sont peut-être tes arguments qui ne sont pas assez convaincants !!! :/:

Quant au coup du recrutement,
faut arrêter les conneries,
où as-tu vu que c'est Ranieri qui a fait le recrutement ? O_o

Maintenant, on ne lui a pas demandé d'apporter un style de jeu à cette équipe,
son objectif premier est de gagner et de monter,
pour le style de jeu, il faudra surement un peu plus de stabilité ds l'effectif, avant d'envisager construire quelque chose de plaisant,
donc autant dire que ce n'est pas pour tout de suite ...

Oui, il a plus d'expérience que Simone,
mais le pb est le même, comment imposer un vrai style de jeu qd ton groupe bouge autant en l'espace de 6 mois,
c'est pour la même raison qu'il était impossible à Simone de donner un style de jeu à l'équipe, la saison dernière ...

Pour le reste, il ne faut pas caricaturer non plus,
d'où Adriano est titulaire, c'est une doublure, et il ne joue qu'en Coupe,
puisque tu as eu la chance d'assister au match,
le jeune Labor a-t-il été meilleur qu'Adriano hier ?
Est-ce que ça devrait être plutôt lui notre doublure ds l'axe ?

Coulibaly est préféré à Ndinga depuis plusieurs matchs (tu remarqueras que c'était l'inverse en début de saison),
Ndinga a-t-il été bon hier ? Meilleur que Coulibaly ?

Enfin pour répondre à yannick,
oui il n'aura pas marqué les supporters de l'Inter par son passage,
maintenant, je ne pense pas que tu puisses en dire la même chose du côté de Parme, de la Juve ou de la Roma ...

Elix
09/12/2012, 11h12
Vu sur le twitter officiel du club :

#CRanieri : "C’est un accident, un accident mortel puisque nous sommes éliminés." - "J’ai beaucoup de joueurs, pour eux c’est très décevant car avec cette élimination on ne pourra plus faire tourner le groupe." - "Germain était blessé pour son tir au but, mais nous n'avions pas d'autre choix car Kurzawa était aussi blessé."

"Nous n’étions pas à 100%, je pensais que les jeunes relèveraient le défi, je suis désolé." - "Bourg-Péronnas a fait 6 heures de bus pour venir et en a autant pour rentrer, il faut leur rendre hommage pour cette performance." - "J'attendais mes joueurs plus forts dans le jeu, on a fait beaucoup de fautes que j'ai du mal à comprendre."

"On ne peut pas se permettre de jouer nos prochains matchs comme celui-là, il faut retrouver le mental du championnat." - "Le groupe est conscient de ce que souhaite le président. Il faut avoir un esprit de gagne pour assumer cette ambition."

"On a beaucoup de chances de faire partie de ce projet. Ce soir c'est une grosse faute, on doit repartir au combat." - "Les joueurs doivent comprendre cette chance qu'ils ont. On peut parler, mais le plus important c'est d'agir." - "Demain on fera le point avec les joueurs avant le déplacement à Caen mardi soir. J'ai la chance d'avoir le choix..."

Au moins, CR s'excuse et avoue que c'est une faute… professionnelle ?

Aragorn
09/12/2012, 11h18

pour le style de jeu, il faudra surement un peu plus de stabilité ds l'effectif, avant d'envisager construire quelque chose de plaisant,

mais le pb est le même, comment imposer un vrai style de jeu qd ton groupe bouge autant en l'espace de 6 mois,
c'est pour la même raison qu'il était impossible à Simone de donner un style de jeu à l'équipe, la saison dernière ...

Coulibaly est préféré à Ndinga depuis plusieurs matchs (tu remarqueras que c'était l'inverse en début de saison),

maintenant, je ne pense pas que tu puisses en dire la même chose du côté de Parme, de la Juve ou de la Roma ...

+1

jay-esse-jay
09/12/2012, 12h19

toi aussi, tu es toujours aussi lourd... Tellement tu es mielleux, indigeste et insupportable!

Où ai-je dit que Ranieri est responsable du recrutement? J'ai dit qu'on avait dépensé plus de 20M...

Le style? Je m'en contre-fous, par contre, que l'équipe joue au football, montre au moins des bases solides, je ne m'en fous pas!

Où ai-je dit qu'Adriano est titulaire? Où ai-je dit que Pierre est meilleur que Jacques? Je dis qu'ils sont tous nuls, qu'ils ne se battent pas! Ils jouent leur place, leur carrière, leur futur, pour certains, et que montrent-ils? RIEN!!!

Et que fait Ranieri? RIEN!!!

Tu ne gardes que la moitié des choses pour essayer de prouver que tu as raison et pour jouer au grand inquisiteur du forum!

Tu sais quoi, tu me fatigues! Clairement!

Aragorn, je n'en parle même pas, il est insignifiant... Rien que le pseudo et l'avatar...

Je crois que je vais me refaire 6mois/un an de break moi...

Boniface
09/12/2012, 12h22

Aragorn, je n'en parle même pas, il est insignifiant... Rien que le pseudo et l'avatar...

Après ces quelques lignes, ne te gêne surtout pas.

jay-esse-jay
09/12/2012, 12h26
Après ces quelques lignes, ne te gêne surtout pas.

Et rien que pour t'emmerder, je reste encore un peu!

Boniface
09/12/2012, 12h35

Tu viens de ruiner mon dimanche. :bye2:

Minable.

jay-esse-jay
09/12/2012, 12h39
Tu m'en vois ravi!

Albertestméchant
09/12/2012, 12h40

Lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi, je comprends le débat, lorsque 3, 4 personnes sont 'contres' toi, essaye un minimum de lire leurs explications et de comprendre leurs arguments (sans forcément être d'accord )

Et un minimum de respect ça serait pas mal non plus, tailler sur les avatars de chacun, faut être tombé bas ..

jay-esse-jay
09/12/2012, 12h45
Justement!!! Je les attends les arguments!!!

Et que je sache, je ne suis pas le seul à penser que l'effectif est bidon et que Ranieri ne fait pas du bon boulot.

Bref, je vais me boire un café au soleil, l'ASM m'a assez fait perdre de temps entre hier et ce matin...

Albertestméchant
09/12/2012, 12h48
Justement!!! Je les attends les arguments!!!

Et que je sache, je ne suis pas le seul à penser que l'effectif est bidon et que Ranieri ne fait pas du bon boulot.

Bref, je vais me boire un café au soleil, l'ASM m'a assez fait perdre de temps entre hier et ce matin...

L'effectif bidon et le coach de merde sont 1ers de la L2 avec 5points d'avance sur la 1ère équipe en dehors du podium.
On peut discuter la forme autant qu'on veut, mais sur le fond et le résultat, le classement parle suffisamment, pour moi en tout cas.

Bibop
09/12/2012, 15h12
toi aussi, tu es toujours aussi lourd... Tellement tu es mielleux, indigeste et insupportable!

Où ai-je dit que Ranieri est responsable du recrutement? J'ai dit qu'on avait dépensé plus de 20M...

Le style? Je m'en contre-fous, par contre, que l'équipe joue au football, montre au moins des bases solides, je ne m'en fous pas!

Où ai-je dit qu'Adriano est titulaire? Où ai-je dit que Pierre est meilleur que Jacques? Je dis qu'ils sont tous nuls, qu'ils ne se battent pas! Ils jouent leur place, leur carrière, leur futur, pour certains, et que montrent-ils? RIEN!!!

Tu ne gardes que la moitié des choses pour essayer de prouver que tu as raison et pour jouer au grand inquisiteur du forum!

Et alors, c'est quoi la différence, tu lui fais le reproche d'avoir le plus gros budget transfert de la L2,
mais ce n'est pas lui qui l'a utilisé, il fait avec l'effectif qu'on lui a donné,
après oui, il n'a pas à se plaindre par rapport aux autres collègues de L2,
mais bon, jusqu'à présent, il ne s'est pas plaint ...

Quant à faire jouer les Coulibaly, Adriano ou autres Marester, là encore, ils sont dans son effectif, donc il fait avec,
et si ces garçons se montrent plus impliqués que d'autres aux mêmes postes,
ce n'est pas forcément à Ranieri qu'il faut faire le reproche !!! :/:

Et j'en reviens au même point de départ, s'ils sont tous nuls, c'est compliqué d'aligner un 11 qui tient la route,
et le pb de Ranieri c'est qu'il est obligé de mettre 16 joueurs sur la feuille de match chaque week-end ...

Peut-être qu'il ne les motive pas assez ?
En même temps je ne suis pas convaincu que l'on fasse d'un âne un cheval de course, rien qu'en le motivant ...

Sur ce je continue ma grande inquisition ... :rire2:

Pour ce qui est de prendre un break, cela va dépendre de l'équipe, comme tu ne postes qu'après les défaites ou les éliminations,
tu seras peut-être obligé de poster dès mardi soir,
par contre pour les éliminations, c'est fini pour cette saison, Troyes et Bourg-Peronnas sont passés par là ... :ninja:

Delio
09/12/2012, 17h35
Pour info, il ne restera qu'un club des Alpes-Maritimes en 1/32èmes de finale de la Coupe de France et ce sera l'OGC Nice. Le petit poucet berlugan de la JSSJB qui évolue en Honneur Régional s'est fait sortir par Venissieux-Minguettes 0 à 0 (1 t.a.b. à 3) sur la pelouse -synthétique- du stade Lucien Rhein de Menton.

Sale week-end dans les A-M pour les clubs qui recevaient en CdF !

Aragorn
09/12/2012, 17h41

Tu sais quoi, je crois que tu prends la bonne décision.
Et puis s'en prendre au pseudo et l'avatar c'est vraiment tomber bien bas, mais bon c'est à ton image et je ne rentrerai pas dans ce jeu médiocre avec toi.
Mais moi au moins j'accèpte les critiques, ce forum est bien là pour discuter du club que se soit positivement et négativement.

Lomalagapette
09/12/2012, 17h50
Quelle bande de merde:café:

akis
09/12/2012, 17h50
Quand on perd en coupe mieux vaut que ça soit tot que tard... Bref, moi je suis heureux car je m'en tape royal de voir des matchs avec un gardien remplacant et des joueurs niveaux DH comme Phojo etc... s'ils ne se motivent pas pour etre à 200 pourcents le jour J.

Notre équipe était niveau DH sur bien des lignes donc la défaite aux pénaltys n'est pas illogique (on s'en care), si Bajrami Ocampos et Germain ne sont pas au niveau alors ils cireront le banc en seconde partie de saison seul le championnat importe et ce match à Caen si on le gagne vaut son pesant d'or...

L'entraineur lui-meme simule une déception mais s'il voulait gagner la coupe il l'aurait joué avec tous les titulaires habituels mais dans trois jours on a un gros choc qui importe plus que de faire le guignol sur une coupe minable.

Elix
09/12/2012, 18h19
Vu sur le twitter officiel du club :

#CRanieri : "C’est un accident, un accident mortel puisque nous sommes éliminés." - "J’ai beaucoup de joueurs, pour eux c’est très décevant car avec cette élimination on ne pourra plus faire tourner le groupe." - "Germain était blessé pour son tir au but, mais nous n'avions pas d'autre choix car Kurzawa était aussi blessé."

"Nous n’étions pas à 100%, je pensais que les jeunes relèveraient le défi, je suis désolé." - "Bourg-Péronnas a fait 6 heures de bus pour venir et en a autant pour rentrer, il faut leur rendre hommage pour cette performance." - "J'attendais mes joueurs plus forts dans le jeu, on a fait beaucoup de fautes que j'ai du mal à comprendre."

"On ne peut pas se permettre de jouer nos prochains matchs comme celui-là, il faut retrouver le mental du championnat." - "Le groupe est conscient de ce que souhaite le président. Il faut avoir un esprit de gagne pour assumer cette ambition."

"On a beaucoup de chances de faire partie de ce projet. Ce soir c'est une grosse faute, on doit repartir au combat." - "Les joueurs doivent comprendre cette chance qu'ils ont. On peut parler, mais le plus important c'est d'agir." - "Demain on fera le point avec les joueurs avant le déplacement à Caen mardi soir. J'ai la chance d'avoir le choix..."

Au moins, CR s'excuse et avoue que c'est une faute… professionnelle ?

Tout le monde s'en fou des déclarations de Ranieri ???

C'est vrai la battle entre gsg, Aragon et Bipop est beaucoup plus intéressant… :ninja:

Krysmo
09/12/2012, 18h51
Tout le monde s'en fou des déclarations de Ranieri ???

C'est vrai la battle entre gsg, Aragon et Bipop est beaucoup plus intéressant… :ninja:

Disons que ce sont des déclarations de type clichés que tous les coachs emploient après une grosse contre perf.
"Les ambitions des dirigeants"
"Repartir au combat"
"Le plus important est d'agir"

Bla bla bla bla bla

LM64
09/12/2012, 19h16
Disons que ce sont des déclarations de type clichés que tous les coachs emploient après une grosse contre perf.
"Repartir au combat"

Bla bla bla bla bla

Non en l'occurence, j'aimerai bien qu'on me retrouve une fois où un de nos entraineur ces dernières années a autant assumé ses responsabilités tout en étant en colère contre ses joueurs.

Moi j'aime bien cette déclaration. Il admet que d'un côté il est fautif parce qu'il a aligné les jeunes (et une équipe bis) en pensant que ça suffirait (aveux d'une certaine suffisance), et que de l'autre c'est dommage que ces joueurs ne se soient pas donnés à fond, parce qu'il fera beaucoup moins tourner (donc sanction).

Bref, ce qui serait aussi bien c'est que certains relisent leurs déclarations d'avant matchs sur les 3 derniers topics de L2 (où en l'occurrence on a gagné) où ils tombent sur le dos de Claudio parce qu'il ne fait jouer ni Bajrami, ni N'Dinga, ni Germain (et dans une moindre mesure Ocampos). Parce que ce match là lui donne clairement raison sur le fait d'aligner Coulibaly, Dirar, Poulsen et de maintenir le 4-3-3. De la même manière depuis quand, est ce qu'on a pas eu un entraineur qui a sur redresser la barre quand ça allait mal (lors de notre coup de mou il y a plus d'un mois en championnat) ? il y avait un manque de liant au milieu en 4-4-2 vu qu'on a pas de relayeurs, et Germain s'essouflait, et bien il est passé au 4-3-3 ce qui nous a amené des résultats.
Dans tous les cas on en revient toujours au même problème, ce qu'il nous manque c'est un relayeur, et ça Claudio ne peut rien y faire. Après s'il ne le demande pas au mercato, là il sera fautif.

Elix
09/12/2012, 19h45
"Repartir au combat"

Bla bla bla bla bla

Bah, non ! O_o

Au contraire je trouve que cette déclaration est différente des autres ! Il semble assumer sa responsabilité en disant que c'est une grosse faute et s'excuse…

Lomalagapette
09/12/2012, 21h03
Il est par ailleurs revenu sur le dernier tir au but de la séance, raté par Germain. Ce dernier « était blessé, mais nous n'avions pas d'autre choix car Kurzawa était aussi blessé » et tous les autres joueurs de champ avaient déjà tiré. Mais Sourzac était lui apte à le faire.

Source de l'info www.asmfoot.fr (http://www.asmfoot.fr) : http://www.asmfoot.fr/breve-16184-Coupe-de-France-Ranieri--J-attendais-mes-joueurs-plus-forts-.html#ixzz2EUKnU3x6 (http://www.asmfoot.fr/breve-16184-Coupe-de-France-Ranieri--J-attendais-mes-joueurs-plus-forts-.html#ixzz2EUKnU3x6)

Et s'il avait marqué son pénalty, on aurait dit "c'est le héros de monaco, il a marqué le tir au but décisif alors qu'il est blessé".
Faut vraiment arrêter de chercher des excuses, y en a vraiment marre.
Enfin passons à autre chose et concentrons nous sur le match de Caen et à plus long terme sur la montée et là il n'y aura plus d'excuses (fatigue) pour les joueurs qui seront sur le terrain puisqu'ils ne joueront qu'1 fois par semaine.

TOTALEMENT D'ACCORD

ALC64
09/12/2012, 21h12
Lequipe du jour:

http://img844.imageshack.us/img844/1161/monacojjz.jpg

victoria
09/12/2012, 22h25
Bon si j'ai bien compris Ethaniel pense de plus en plus que cet Ocampos est bidon, et que Dirar est trop fort, LM64 et Elix eux trouvent que Ranieri est un super coach car c'est le premier depuis des lustres qui assume ses conneries, alors que GSG lui pense que l'Italien depuis 5 mois n'a rien apporté, bon c'est vrai, nous sommes 1er mais quelque part ça ne sert strictement à rien , :ninja: Gennaro Guevara quant à lui est TOTALEMENT D'ACCORD , et blablabla et blablabla, bref, et moi je rentre d'un excellent week end sur Rio de Janeiro et je m'en bats la veilleuse, excellente nuit à tous :salut:

jay-esse-jay
10/12/2012, 00h04
Et puis s'en prendre au pseudo et l'avatar c'est vraiment tomber bien bas, mais bon c'est à ton image et je ne rentrerai pas dans ce jeu médiocre avec toi.
Mais moi au moins j'accèpte les critiques, ce forum est bien là pour discuter du club que se soit positivement et négativement.

Dis-moi, tocard, le 1er qui a allumé sur l'avatar, c'est toi, alors arrête de jouer ton Bibop et va jouer au cerceau...

Ethaniel
10/12/2012, 01h12
En tout cas, l'essentiel des joueurs alignés hier, a montré ses limites face à ce groupe de National.
Pas d'ambition collective ou même individuelle.
Pas de volonté d'en imposer aux joueurs titulaires au repos.
Pas de respect envers le club et les abonnés.
Pas de fond de jeu et d'imaginaire mis en place.
Pas d'esprit défiant quant à rattraper les moments perdus par la concurrence.

Alors, je n'ai plus envie, prochainement de lire ceci ou cela et autres balivernes, quant à notre équipe-type qui, pérennisée par Ranieri, a tout de même prouvé ses capacités à rester dans le haut du classement et à la 1ère place, ainsi qu'à redonner du crédit au club.

Aucun d'entre eux n'est parfait et ne possède la science infuse en foot, mais le travail et l'inventivité ont été récompensés:
Subasic, Tzavellas, Wolf, Raggi, Kagelmacher, Poulsen, Mendy, Dingome, Dirar, Carrasco, Touré et même Germain (noyé dans le match d'hier) sont nos soldats de la reconquête, il faut les aider, les soutenir, les croire.

Ciao les propositions absurdes et les croyances en des gens qui font moins que les réalisateurs d'efficacité et de scores.

On sera plusieurs à renvoyer à la lumière du match d'hier, les prétentions qui ont perdu tout sens et toute légitimité.

Agen
10/12/2012, 07h19

+1

Par contre si ça avait été "légolas", j'aurais été d'accord avec gsg :ninja:

http://www.deviantart.com/download/324125365/legolas_are_you_crazy__by_raynekyrian-d5cz4qd.gif

Aragorn
10/12/2012, 12h45
Dis-moi, tocard, le 1er qui a allumé sur l'avatar, c'est toi, alors arrête de jouer ton Bibop et va jouer au cerceau...

Oh ben dis donc, ton break n'aura pas duré longtemps dis moi !! :rire:

Si tu penses que je vais me mettre à ton niveau et répliquer à ton humour de gamin tu te trompes, ce n'est pas l'endroit ni le moment.

A demain soir après le match pour ton analyse. :salut:

Ju'
10/12/2012, 13h01
Sérieusement, vous voulez pas continuer votre discussion dans le topic embrouille (ou en privé) ? c'est pas que c'est gonflant, mais un peu quand même, merci

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=10010

jay-esse-jay
10/12/2012, 16h27
Sérieusement, vous voulez pas continuer votre discussion dans le topic embrouille (ou en privé) ? c'est pas que c'est gonflant, mais un peu quand même, merci

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=10010

Mais attends, je ne viens pas ici pour me prendre la tête... J'en avais après les joueurs et le coach, à juste titre il me semble...

Et m'entendre dire que je dis n'importe quoi ou que j'étais bourré, par des gens qui n'ont aucun argument ou qui se servent de demies phrases pour se prouver qu'ils ont raison, ça devient juste insupportable!

Surtout que ça fait 10 ans qu'il nous saoule, Bibop, avec son optimisme béat...

Je suis désolé, on s'est fait humilier par moins fort que nous parce qu'on est nuls et que les joueurs ne sont même pas motivés! Et lire que Ranieri n'y est pour rien, c'est imbuvable, même si je ne suis toujours pas saoul...

Barbagiuan
10/12/2012, 16h32
En tout cas la digestion est difficile, 48 heures après c'est toujours pas passé :rire:

jay-esse-jay
10/12/2012, 16h38
Non, c'est vrai, toujours pas...

Je ne peux pas supporter que les joueurs de l'équipe bis, comme je l'ai déjà dit, alors qu'ils jouent, pour certains, leur avenir, leur carrière, leur contrat ou que sais-je, ne se sortent pas les tripes, se fassent humilier et que le coach, à part s'excuser comme une vieille crotte de caniche séchée au soleil, reste impassible!

Barbagiuan
10/12/2012, 16h41
Je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf pour la fin de ta phrase : on n'était pas dans le vestiaire et rien de nous dit que le Mister n'a pas soufflé dans les bronches de ces jeunes vauriens qui l'ont bien mérité.

Sinon j'aime beaucoup l'image de la vieille crotte de caniche séchée au soleil :rire2:

jay-esse-jay
10/12/2012, 16h43
Ben au stade, il est resté bien stoïque pendant le match...

jay-esse-jay
10/12/2012, 16h45
Mais attends, je ne viens pas ici pour me prendre la tête... J'en avais après les joueurs et le coach, à juste titre il me semble...

Et m'entendre dire que je dis n'importe quoi ou que j'étais bourré, par des gens qui n'ont aucun argument ou qui se servent de demies phrases pour se prouver qu'ils ont raison, ça devient juste insupportable!

Surtout que ça fait 10 ans qu'il nous saoule, Bibop, avec son optimisme béat...

Je suis désolé, on s'est fait humilier par moins fort que nous parce qu'on est nuls et que les joueurs ne sont même pas motivés! Et lire que Ranieri n'y est pour rien, c'est imbuvable, même si je ne suis toujours pas saoul...

Ah oui, j'ai oublié: et qui n'ont même pas vu le match en plus...

Ju'
10/12/2012, 17h28
Ah oui, j'ai oublié: et qui n'ont même pas vu le match en plus...

Je ne l'ai pas vu, et c'est un peu pénible de se taper 2 pages de "règlement de compte" pour avoir un compte rendu du match.

Adelscott
10/12/2012, 19h11
Un troll pour les titiller tous. Un troll pour énerver gsg. Un troll pour l'exaspérer et dans le topic embrouille l'emmener.

victoria
10/12/2012, 19h28
Non mais faut arrêter 5' aussi non ? GSG a totalement raison quoi, se faire taper à la maison en plus, par une bien modeste équipe de National n'a vraiment rien de glorieux, point. Où étaient donc passé nos ambitions d'en gagner une (Coupe ) :siffle:

Quant à Ranieri qui a coaché les plus grands d'Europe, bah no comment quoi :ninja:

Aragorn
10/12/2012, 20h01
Non mais faut arrêter 5' aussi non ? GSG a totalement raison quoi, se faire taper à la maison en plus, par une bien modeste équipe de National n'a vraiment rien de glorieux, point. Où étaient donc passé nos ambitions d'en gagner une (Coupe ) :siffle:

Quant à Ranieri qui a coaché les plus grands d'Europe, bah no comment quoi :ninja:

De dire que c'est pas très glorieux de se faire taper par une modeste équipe de National (qui était en CFA l'an dernier), je suis tout à fait d'accord avec lui aussi, mais tout remettre en question sur un match de CDF (alors même que c'était un objectif) en disant "Ranieri aux chiottes, compo de merde, gestion de merde, tactique de merde, préparation de merde et équipe de merde", il ne faut pas exagérer non plus.

Et puis si Ranieri à réussi à coacher les plus grands d'Europe c'est peut-être parce qu'il entrainait de grands joueurs aussi (ce qui facilite grandement les choses quand même), ce qui n'est pas le cas chez nous, non ?

Ju'
10/12/2012, 20h02
Je ne sais pas qui tu vises Vic', mais pour ma part, je ne remets en aucun cas en cause ce qu'il dit à propos du match et des ambitions du club, mais une bonne partie de leur discussion n'en parle pas.

Si vous êtes à nerf, ca se comprend, passez de bonnes fêtes et revenez plus serein ;)

Sinon, Bourg-Péronnas a tiré Montpellier en 32e

victoria
10/12/2012, 20h11
Je ne sais pas qui tu vises Vic', mais pour ma part, je ne remets en aucun cas en cause ce qu'il dit à propos du match et des ambitions du club, mais une bonne partie de leur discussion n'en parle pas.

Si vous êtes à nerf, ca se comprend, passez de bonnes fêtes et revenez plus serein ;)

Sinon, Bourg-Péronnas a tiré Montpellier en 32e

Bah justement je ne visais personne en particulier, je disais juste que GSG a raison, that's all !!

Et je te rassure où je suis je n'ai vraiment aucune raison d'être stressé :salut:

EDIT : Montpellier !!! Bah super ça va frustrer Nicolin de ne pas pouvoir encore et toujours dire de la m.... sur nous :ninja:

LM64
10/12/2012, 20h22
Ben au stade, il est resté bien stoïque pendant le match...

Ce qui est inhabituel on est d'accord non ? D'habitude le bonhomme passe le match à hurler depuis le banc de touche...

Shuryuken
10/12/2012, 20h55
Bah justement je ne visais personne en particulier, je disais juste que GSG a raison, that's all !!

Et je te rassure où je suis je n'ai vraiment aucune raison d'être stressé :salut:

EDIT : Montpellier !!! Bah super ça va frustrer Nicolin de ne pas pouvoir encore et toujours dire de la m.... sur nous :ninja:

T'inquiètes pas, il trouvera quand même le moyen de dire qu'il est fier d'affronter les tombeurs des Pink Floyd du rocher ^^.

Ju'
10/12/2012, 21h12

C'était pas pour toi hein ;)