PDA

Voir la version complète : [15è journée : Clermont Foot - AS Monaco] Avant match + live

Delio
23/11/2012, 07h33
Ce lundi 26 novembre, les Auvergnats recevront l'ASM.
L'historique des rencontres entre les deux équipes au stade Gabriel Montpied tient en une ligne. En effet le seul match les ayant opposées s'est déroulé la saison dernière et avait vu la victoire des Clermontois sur le score de 1 à 0. A ce moment là les espoirs de montée du Clermont Foot étaient toujours d'actualité tandis que ceux de l'AS Monaco s'effondraient.
En effet Clermont était 4ème à 1 point de Troyes et de la montée, aujourd'hui les rôles sont bien différents, les Monégasques mènent tandis que les Clermontois se battent pour s'extirper de la charrette des relégables, leur récente victoire au stade Océane leur ayant donné un peu d'air.
La rencontre sera arbitrée par M. Abdelali CHAOUI qui a déjà arbitré 6 rencontres de Ligue 2 cette saison, distribuant 32 cartons jaunes et 3 rouges, ainsi qu'une rencontre de Coupe de la Ligue au cours de laquelle il a brandi le carton jaune à 5 reprises.

Yayou
23/11/2012, 09h07
Y'a pas de déplacement de prévu ?

Pleneuf
23/11/2012, 09h34
J'ai fait Montpied l'année passée, et je l'ai pris dans le luc (mon pied).

Trêve de plaisanterie, j'espère que cette mini coupure de nous portera pas préjudice et qu'on arrivera à enchainer après la victoire à domicile contre Auxerre.
On a fait un mois d'octobre tellement moche que çà ne serait pas du luxe de reprendre un peu nos aises. En l'état on a pas beaucoup de marge, et par ailleurs Clermont est une équipe qui est bien montée en puissance après un début calamiteux.

Il faudrait gagner pour conforter la 1ère place, mais je n'ai pas de sensation particulièrement positive pour ce match.

Oh Boy
23/11/2012, 09h49
Qui avait marque l'année dernière? Alessandrini?

GerardBaste
23/11/2012, 09h52
Qui avait marque l'année dernière? Alessandrini?

Affirmatif, c'était bien lui.
Suite à une " bourde " défensive, me semble-t-il, mais je ne me souviens plus de qui ...

Mimo
23/11/2012, 09h56
Tsavellas il me semble.

tartempion
23/11/2012, 09h57
D'un amorti poitrine mal soupesé vers son gardien

GerardBaste
23/11/2012, 09h58
Tout à fait, le puzzle est reconstruit ! ^^

Shuryuken
23/11/2012, 10h17
La tzav' est un winner, j'annonce une action décisive de sa part, voire un but, pour se venger de l'an passé.
Sinon je suis plutôt confiant pour ce match. Offensivement, Bajrami et Germain ont fait un retour costaud en coupe, çà ne m'étonnerait pas que coach Claudio profite de ce beau retour sur le devant de la scène de la part de Valère et d'Emir. Dirar aussi est plutôt costaud en ce moment et surtout, YFC en a fini avec sa blessure.
Même défensivement, si on aligne du Kagel-Wolf-Raggi-Tzav/Kurz, y'a moyen de faire un match solide.
Mon seul point d'interrogation c'est le secteur défensif de notre milieu de terrain.

Non, vraiment, il y a moyen de ramener les 3 points. J'y crois.

Lomalagapette
23/11/2012, 11h18
-----------------------Subasic
----------------Wolf------------Kagelmacher
Appiah----------------------------------------------Tzavellas
------------------------Mendy
---Dirar/Poulsen-----------------------Dingome/Poulsen
Bajrami---------------------------------------------Carrasco
------------------------Touré

Je test encore un match sans Germain qui ssi dans l'optique de la saison prochaine rentre à l'heure de jeu voire à la mi-temps selon les évènements.

Je suis pas fan d'appiah, je le vois jamais être au dessus du lot, je suis déçu mais apparament il à fait une belle prestation en coupe, je lui relaisse sa chance aussi dans l'optique de la saison prochaine ...
Kurzawa à été excellent aussi mais pas envie de déloger Tzavellas.
Bajrami titulaire avec le discours de winner qui devra lui être adressé. Il à apporté du danger comme le fait YFC je me dis que 2 danger pour Clermont ça peut être de trop.

Je laisse Touré parce que Touré, c'est NOnda :cool:
Après le milieu je m'en fiche un peu tout pendant qu'il y a Mendy et pas Coulibaly ni dumont.

MuneguDeParis
23/11/2012, 11h32
Y'a pas de déplacement de prévu ?

Yayou, si il y en a un. Il reste une place si ça t’intéresse ! ;)

Boniface
23/11/2012, 12h51
La tzav' est un winner, j'annonce une action décisive de sa part, voire un but, pour se venger de l'an passé.
Sinon je suis plutôt confiant pour ce match. Offensivement, Bajrami et Germain ont fait un retour costaud en coupe, çà ne m'étonnerait pas que coach Claudio profite de ce beau retour sur le devant de la scène de la part de Valère et d'Emir. Dirar aussi est plutôt costaud en ce moment et surtout, YFC en a fini avec sa blessure.
Même défensivement, si on aligne du Kagel-Wolf-Raggi-Tzav/Kurz, y'a moyen de faire un match solide.
Mon seul point d'interrogation c'est le secteur défensif de notre milieu de terrain.

Non, vraiment, il y a moyen de ramener les 3 points. J'y crois.

Si on part de notre effectif sur le papier, bien sûr qu'on devrait gagner. On devrait même survoler le championnat (sic).

Et Ranieri nous réserve toujours des surprises que nul ne peut prévoir. Pas même lui !

Pontus
23/11/2012, 13h29
-----------------------Subasic
----------------Wolf------------Kagelmacher
Appiah----------------------------------------------Tzavellas
------------------------Mendy
---Dirar/Poulsen-----------------------Dingome/Poulsen
Bajrami---------------------------------------------Carrasco
------------------------Touré

Joli milieu.
Mais j'enlèverais quand même Mendy pour y placer Ocampos. :blush:
:ninja:

frãzinho
23/11/2012, 20h16
D'un amorti poitrine mal soupesé vers son gardien
En effet la première bourde de spartacus sous nos couleurs qui met fin à une longue série d'invincibilité de l'ASM et qui réduit presque à néant nos espoirs de remontée directe...

Mokta
23/11/2012, 22h20
Je laisse Touré parce que Touré, c'est NOnda :cool:

Tu veux être (sha)banni à dire des choses comme ça ?? :oh:

akis
24/11/2012, 08h20
Dirar est en forme, je le vois titulaire à droite avec à gauche YFC et un milieu à 3.
Je m'interroge juste sur qui sera titulaire entre Poulsen et Dingome.
A mon sens au milieu Bajrami est un joker interessant pour les 20 dernières minutes le temps qu'Ocampos s'acclimate (un ou deux bon mois).
Derrière le Grec est plus sur mais il faut de temps en temps faire progresser Kurzawa qui pourrait bien devenir notre arrière gauche dans le futur.

Krysmo
24/11/2012, 14h18
Je constate que personne n'a fait de mauvais jeu de mot avec l'arbitre.
Personne pour un p'tit averto ? :rire:

victoria
24/11/2012, 14h51

Abdelali Chaoui , vois pas quelle sorte de jeu de mot passible d'avertos tu veux faire avec ce nom, serais-je devenu innocent ? O_o

Shuryuken
24/11/2012, 16h07

Faire des vannes sur Abdelali et s'prendre un averto ? c'est chaaaaa oui, comptes là-dessus . :ninja:

Sinon, quelques mots de coach Claudio sur Twitter avant cette rencontre à venir:

#ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "#AndreasWolf (https://twitter.com/search?q=%23AndreasWolf&src=hash) et #AndreaRaggi (https://twitter.com/search?q=%23AndreaRaggi&src=hash) vont bien, ils sont disponible pour ce déplacement à Clermont"

#ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "Le duo Germain/Touré peut être reformé, mais j’ai l’habitude d’attendre la veille du match pour décider"

#ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "#JakobPoulsen (https://twitter.com/search?q=%23JakobPoulsen&src=hash) est de mieux en mieux. C'est un joueur international qui a eu besoin de s'adapter à la Ligue 2

#ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "#EmirBajrami (https://twitter.com/search?q=%23EmirBajrami&src=hash) est un très bon joueur. Son entrée a fait du bien à Toulon, mais je l'attends à un meilleur niveau encore"

#ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "La #Ligue2 (https://twitter.com/search?q=%23Ligue2&src=hash) est très différente de la @Ligue1 (https://twitter.com/Ligue1). #DelvinNdinga (https://twitter.com/search?q=%23DelvinNdinga&src=hash) a lui aussi besoin de s'adapter. Il va y arriver."

Delio
24/11/2012, 16h13
Le chaoui est une langue d'Afrique du Nord. Le terme "chaoui" a parfois été utilisé par les colons français pour désigner les populations locales qui le parlaient, souvent avec une pointe de mépris.
Etant gamin, je me souviens d'avoir entendu des gens traiter des Nord-Africains de chaoui, mais il y a belle lurette que je ne l'ai plus entendu. D'où la possible interrogation de Krysmo.
A noter que le chaoui est une langue berbère et non une variante locale de l'arabe.

mcoy
24/11/2012, 16h57
bonjour, je suis nouveau sur le site et vient de toulouse. Je vous salue tous et suis heureux de pouvoir partager ma passion avec vous.
Concernant le match de clermont, je pense que ce n'est pas gagné et que monaco devra bartailler jusqu'au bout car nantes, caen, guingamp et d'autres me paraissent bien cette année.
J'espère germain sur le terrain avec bajrami.
Mon équipe
subasic
kagelmacher-wolf-raggi-tzavellas
mendy-ndinga
bajrami ou dirar- yfc
germain-touré

victoria
24/11/2012, 17h18
bonjour, je suis nouveau sur le site et vient de toulouse. Je vous salue tous et suis heureux de pouvoir partager ma passion avec vous.
Concernant le match de clermont, je pense que ce n'est pas gagné et que monaco devra bartailler jusqu'au bout car nantes, caen, guingamp et d'autres me paraissent bien cette année.
J'espère germain sur le terrain avec bajrami.
Mon équipe
subasic
kagelmacher-wolf-raggi-tzavellas
mendy-ndinga
bajrami ou dirar- yfc
germain-touré

Tu es de Toulouse ? c'est par là-bas aussi que la bartaille Ferratge :ninja:

Krysmo
24/11/2012, 23h53
Le chaoui est une langue d'Afrique du Nord. Le terme "chaoui" a parfois été utilisé par les colons français pour désigner les populations locales qui le parlaient, souvent avec une pointe de mépris.
Etant gamin, je me souviens d'avoir entendu des gens traiter des Nord-Africains de chaoui, mais il y a belle lurette que je ne l'ai plus entendu. D'où la possible interrogation de Krysmo.
A noter que le chaoui est une langue berbère et non une variante locale de l'arabe.
Belle culture Gaspare. ;)

Pleneuf
25/11/2012, 01h42
Tu es de Toulouse ? c'est par là-bas aussi que la bartaille Ferratge :ninja:

S'il est jeune il n'aura pas trop su relever ton humour ;)

Scaythe
25/11/2012, 07h59
S'il est jeune il n'aura pas trop su relever ton humour ;)

Même s'il est agé également :ninja:

mcoy
25/11/2012, 08h51
la bataille ferratge? peut-être?
J'ai 40 ans donc encore quelques souvenirs de jeunesse et je me rappelle qu'il a quitté toulouse pour Monaco en 1986.
Super joueur.

Pleneuf
25/11/2012, 11h08
Oui je pense qu'il faisait référence à Jean-Marc Ferratge

Lomalagapette
25/11/2012, 11h46
Tu veux être (sha)banni à dire des choses comme ça ?? :oh:

Alalala ce bon vieux Shab à entretenu la légende de longues années durant, mais désormais le flambeau est transmis :fleur:

Bon Touré dans le jeu c'est sur c'est pas Nonda, mais dans les chiffres ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un type qui plantait autant.

Bah tiens, c'était Nonda le dernier !
Outre Morientes et autres Chevanton et Kallon (:ninja:) on à pas eu de killer.

Licata :love::evil:

Bartman
25/11/2012, 12h57
Outre Morientes et autres Chevanton et Kallon (:ninja:) on à pas eu de killer.

Un killer non, on a eu mieux :

http://www.planete-asm.fr/medias/image/keller.jpg
Un Keller !

victoria
25/11/2012, 14h19
Oui je pense qu'il faisait référence à Jean-Marc Ferratge

Et oui, ce cher Jean- Marc qui était bien redoutable, petit mais vif comme l'éclair et Champion de France 1988 avec Monaco dans une des plus belles équipes de son histoire :

http://www.pari-et-gagne.com/photoequipe/monaco1988.jpg

L'équipe de l'AS Monaco, victorieuse du championnat de Ligue 1 (Division 1) en 1987/88.
2ème Rang: Luc Sonor, Mark Hateley, Rémy Vogel, Jean-Luc Ettori, Patrick Battiston, Manuel Amoros
1er Rang: Youssouf Fofana, Fabrice Mège, Glenn Hoddle, Jean-Philippe Rohr, Marcel Dib
Photo prise le 25 Juillet 1987 lors du match de championnat entre le RC Lens et l'AS Monaco (1-3).

Shuryuken
25/11/2012, 15h38
Le groupe:

Gardiens : Subasic, Sourzac, Caillard

Défenseurs : Kagelmacher, Raggi, Wolf, Tzavellas, Kurzawa

Milieux : Ndinga, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos

Attaquants : Germain, Touré

Plus de détails ICI (http://www.asmfoot.fr/breve-16096-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-Wolf-et-Tzavellas-de-retour.html)

Yayou
25/11/2012, 16h17
Le groupe:

Milieux : Ndinga, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos

Plus de détails ICI (http://www.asmfoot.fr/breve-16096-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-Wolf-et-Tzavellas-de-retour.html)

Ou est d'Adriano ????:pleure:

Delio
25/11/2012, 16h21
Ou est d'Adriano ????:pleure:

Tu veux VRAIMENT une réponse ?

marcelo10
25/11/2012, 16h46
Si Kagel, Wolf ou Raggi se blesse on fait quoi ? S'aurait pas été plus judicieux de prendre Appiah qui peut jouer à tous les postes en défense plutot que Kurzawa (qui peut juste remplacer le Tzav) ?

Lomalagapette
25/11/2012, 17h01

Un Keller !

Cherchez l'erreur ou devrais-je dire Keller l'erreur ?

Adriano ?? Infirmerie allez voir c'est bien possible dans un placard :evil:

#Quelle est l'erreur :ninja:

victoria
25/11/2012, 17h21
Le groupe:

Si ce n'était la présence de Coulibaly, je dirais que c'est une groupe de grande qualité et surtout pour affronter Clermont.

La défense a de la gueule et l'attaque aussi, seul le milieux me paraît un peu en dessous, mais bon avec ce groupe il y a largement la place pour revenir avec les 3 Pts et surtout lorsque Ranieri a annoncé la couleur en disant vouloir gagner le championnat et qui plus est Nantes ayant gagné à l'AJA hier, nous n'avons pas vraiment le choix, faut s'imposer point !!

Bob
25/11/2012, 17h27
Cherchez l'erreur ou devrais-je dire Keller l'erreur ?

Adriano ?? Infirmerie allez voir c'est bien possible dans un placard :evil:

#Quelle est l'erreur :ninja:

Tu t'es couché à Keller pour sortir des blagues comme ça ?

Eh tous cas, Keller - eure - de ne pas convoquer Adriano. Aussi suspendu soit-il.

Sorry.

tano
25/11/2012, 17h59
Avec la victoire de Nantes et de Caen, on est condamnés à vaincre impérativement à Clermont ! on a en a largement les moyens ! :-)
Daghe Munegu :drap:

Lomalagapette
25/11/2012, 18h12
Si ce n'était la présence de Coulibaly, je dirais que c'est une groupe de grande qualité et surtout pour affronter Clermont.

La défense a de la gueule et l'attaque aussi, seul le milieux me paraît un peu en dessous, mais bon avec ce groupe il y a largement la place pour revenir avec les 3 Pts et surtout lorsque Ranieri a annoncé la couleur en disant vouloir gagner le championnat et qui plus est Nantes ayant gagné à l'AJA hier, nous n'avons pas vraiment le choix, faut s'imposer point !!

C'est peut être pour ça que le groupe est autant pourvu en milieu, on à pas la solution !

Dites moi je devrais plutôt mettre ça dans le topic CFA, mais je me demandais ce que devenais Jessy Py ou je ne sais plus comment. Je vais laisser ça ici parce que le fond de ma question est de savoir s'il à continué sur les bases de ce qu'il montrait il y a deux an ou si on l'avait perdu dans les embouteillages de la turbie ...

C'était un tout bon je crois même que l'inter le suivait.

Donc avant le début de saison j' en avais parlé car on avait pas encore recruter, mais je trouve que ce petit gars pourrait être intégré au groupe prendre la place de moultes de ses supérieurs à ce poste de milieu de terrain ...

Si on peut parler de son évolution ...?

Munegu75
25/11/2012, 19h25

Un Keller !

Je resterai plus mesuré avec un...http://fm-llm.theoffside.com/files/2009/11/Jan-Koller-Photo.jpg

Pontus
25/11/2012, 19h45
C'est peut être pour ça que le groupe est autant pourvu en milieu, on à pas la solution !

Dites moi je devrais plutôt mettre ça dans le topic CFA, mais je me demandais ce que devenais Jessy Py ou je ne sais plus comment. Je vais laisser ça ici parce que le fond de ma question est de savoir s'il à continué sur les bases de ce qu'il montrait il y a deux an ou si on l'avait perdu dans les embouteillages de la turbie ...

C'était un tout bon je crois même que l'inter le suivait.

Donc avant le début de saison j' en avais parlé car on avait pas encore recruter, mais je trouve que ce petit gars pourrait être intégré au groupe prendre la place de moultes de ses supérieurs à ce poste de milieu de terrain ...

Si on peut parler de son évolution ...?
Tu as raison.
Ca aborde tout-à-fait le sujet du topic, qui est le match Clermont-Monaco de demain soir, si je ne m'abuse.
:nono:

Avoir Tzavellas et Kurzawa, c'est vrai que c'est chelou, surtout quand on n'a que 5 remplaçants, donc 1 par ligne.
Sinon, pas de surprise et pas vraiment de mauvais choix de Ranieri.

Tarô
26/11/2012, 00h03
Tu as raison.
Ca aborde tout-à-fait le sujet du topic, qui est le match Clermont-Monaco de demain soir, si je ne m'abuse.
:nono:

Avoir Tzavellas et Kurzawa, c'est vrai que c'est chelou, surtout quand on n'a que 5 remplaçants, donc 1 par ligne.
Sinon, pas de surprise et pas vraiment de mauvais choix de Ranieri.

Mais vous en avez pas marre d'être désagréable à chacun de vos posts avec vos ":nono:" à chaque fin de phrase ? J'me réveille, je parcours les topics et y'en a pas un ou y'a pas quelqu'un qui est aigri pour rien. P'tin mais si vos femmes font grève allez à Pigalle ça vous fera du bien ;)

()

Tzavellas et Kurzawa je pense qu'il les prend parce qu'il les met en concurrence, et qu'apparemment il aime faire rentrer Kurzawa en cours de match pour apporter quelque chose de nouveau. Si c'est Kagel qui se blesse et que Layvin doit rentrer à droite, c'est pas la fin du monde, il iendra son poste.

J'espère simplement que la blague Coulibaly est finie et qu'on va lui rendre la place qui est la sienne. Un milieu Mendy-N'Dinga, that's it.

akis
26/11/2012, 07h02
En ce moment Coulibaly n'est pas moins bon que N'dinga sur les derniers matchs😡

Yayou
26/11/2012, 07h41
P'tin mais si vos femmes font grève allez à Pigalle ça vous fera du bien ;)

Encourager l'adultère ? :nono::nono:

cerebus
26/11/2012, 08h16
Ouais c'est pas bien :nono::nono::nono:

Albertestméchant
26/11/2012, 09h49
Une victoire pour les 25 ans de Giorgios ce soir :fleur:

Pontus
26/11/2012, 10h43
Mais vous en avez pas marre d'être désagréable à chacun de vos posts avec vos ":nono:" à chaque fin de phrase ? J'me réveille, je parcours les topics et y'en a pas un ou y'a pas quelqu'un qui est aigri pour rien. P'tin mais si vos femmes font grève allez à Pigalle ça vous fera du bien ;)
Ca te plaît de lire ça dans un topic de match ?
Ah tiens, tu ne fais pas partie de la team d'ailleurs ? Ce ne serait pas à toi (entre autres) de gérer ce cas ?
HS fort, ça va chercher dans la dizaine de jours de ban, ça, non ? :evil:

juan brujo
26/11/2012, 10h58
Ca te plaît de lire ça dans un topic de match ?
Ah tiens, tu ne fais pas partie de la team d'ailleurs ? Ce ne serait pas à toi (entre autres) de gérer ce cas ?
HS fort, ça va chercher dans la dizaine de jours de ban, ça, non ? :evil:

qu'est-ce que t'en as à foutre qu'un mec demande des nouvelles de jessy pi dans le topic du match ?
qu'est ce que ça peut causer comme dérèglement dans ton petit esprit malade ?
expliques nous, tu vois bien qu'on ne comprend pas.

Burt
26/11/2012, 11h43
Jessy pas ce que vous avez py pourquoi vous étes comme ça, mais y'a Fred qui Mani qu'il avait faim.

lio
26/11/2012, 12h02
Jessy pas ce que vous avez py pourquoi vous étes comme ça, mais y'a Fred qui Mani qu'il avait faim.

Et ça, ça te fait marrer, Ster ?

Sinon, je pronostique et souhaite :

--------Suba
Kagel-Wolf-Raggi-Tzav
---Mendy--Ndinga
------Dingome
--Dirar------YFC
------Touré

Et j'espère qu'avec cette compo, on va TOURE ussir ! :rire:

"Jeu de mots laid pour les gens bêtes" ? (Bobby Lapointe)

ps : Je ne sais plus qui a prétendu que les calembours étaient des pets de l'esprit, mais je compte qu'il se soit trompé, car, en rafales nourries et sans aucune forme de de retenue, y a un sérieux risque de perte de matière -cérébrale-.
Je m’inquiéterais alors pour certains, dont le déficit évident en matière grise pourrait rapidement prendre des proportions dramatiques !

Shuryuken
26/11/2012, 12h23
http://www.nesretro.com/yabbfiles/Attachments/WTF_001.gif

Sinon, la compo annoncée:

Par l'Equipe

Suba-Kagel,Wolf,Raggi,Tzavellas-Mendy,Couli ou Ndinga,Dirar,Dingo ou Germain,YFC-Touré

Par Nice-Matin

Suba-Kagel,Wolf,Raggi,Tzavellas-Mendy,Couli,Poulsen,Dirar,Dingo-Touré

A noter qu' Eurosport consacre son grand plateau au club du rocher ce soir. RDV à 19h30 pour ceux que çà branche.

http://www.eurosport.fr/une-speciale-monaco-pour-le-grand-plateau-deurosport_sto3505577/story.shtml

lio
26/11/2012, 12h41
http://www.nesretro.com/yabbfiles/Attachments/WTF_001.gif

Sinon, la compo annoncée:

Par l'Equipe

Suba-Kagel,Wolf,Raggi,Tzavellas-Mendy,Couli ou Ndinga,Dirar,Dingo ou Germain,YFC-Touré

Par Nice-Matin

Suba-Kagel,Wolf,Raggi,Tzavellas-Mendy,Couli,Poulsen,Dirar,Dingo-Touré

A noter qu' Eurosport consacre son grand plateau au club du rocher ce soir. RDV à 19h30 pour ceux que çà branche.

http://www.eurosport.fr/une-speciale-monaco-pour-le-grand-plateau-deurosport_sto3505577/story.shtml

Visiblement, Ranieri est d'accord avec "Akis" pour estimer que Couli n'est pas plus mauvais que nDinga...

Sinon, Nice-Matin ayant souvent les meilleures info de nos jours, on peut s’inquiéter de l'état de santé de Carrasco qui n’apparaît pas dans leur compo...
C'est encore pas aujourd'hui que je verrais ma compo idéale, Poulsen étant appelé à jouer en relayeur axial, où j'aurais voulu voir Dingo, et Dingo en milieu excentré, où YFC est irremplaçable. :(

victoria
26/11/2012, 13h02
Quid d'Ocampos ? car ce n'est pas en ne jouant pas qu'il va s'améliorer :siffle:

marcelo10
26/11/2012, 14h14
Quid d'Ocampos ? car ce n'est pas en ne jouant pas qu'il va s'améliorer :siffle:

Oui mais comme plus il joue plus il régresse, il vaut peut etre mieux stoper l'hémoragie avant qu'il perde tout son football et se mette vraiment à douter. On savait que ça serait long avec lui, que l'adaptation serait difficile. A l'heure actuelle je préfère voir YFC Dirar ou Bajrami titulaires, Ocampos jouant 15 min par ci par la et eventuellement démarant quelques matchs en CDF ou en CFA. Ne pressons pas les choses avec lui ça serait le meilleur moyen de le griller.

Sinon la compo de Nice Matin est immonde, j'espère que c'est l'équipe qu'a raison.

Pleneuf
26/11/2012, 14h45
Je veux pas "chatnoiriser" mais j'aime pas quand on joue sur Eurosport, c'est jamais bon signe :/:

Delio
26/11/2012, 15h05
Je veux pas "chatnoiriser" mais j'aime pas quand on joue sur Eurosport, c'est jamais bon signe :/:

Bof ! On gagnera après prolongation, c'est tout ! :rire:

victoria
26/11/2012, 15h08
Oui mais comme plus il joue plus il régresse, il vaut peut etre mieux stoper l'hémoragie avant qu'il perde tout son football et se mette vraiment à douter. On savait que ça serait long avec lui, que l'adaptation serait difficile. A l'heure actuelle je préfère voir YFC Dirar ou Bajrami titulaires, Ocampos jouant 15 min par ci par la et eventuellement démarant quelques matchs en CDF ou en CFA. Ne pressons pas les choses avec lui ça serait le meilleur moyen de le griller.

Sinon la compo de Nice Matin est immonde, j'espère que c'est l'équipe qu'a raison.

Ce que tu dis n`est pas faux , mais tout de même j`ai un peu peur que le gars y laisse des plumes au niveau du moral.

Je me souviens parfaitement qu`avant sa venue, quand il venait de signer chez nous, le gars pétait d`enthousiasme, de joie, de bonheur d`avoir signé à Monaco et se voyait un futur des plus brillants, alors si c`est pour faire banquette ou pire ne même pas être dans le groupe, dur dur ou bien pour se faire découper en jouant avec la CFA le dimanche, ce n`est pas tout à fait ce à quoi il s`attendait en quittant ce monument du football qu`est River Plate ....

Et puis dans sa cabeça de jeune argentin fougueux et impétueux, va lui expliquer que c`est pour son bien ?? :siffle:

Lomalagapette
26/11/2012, 16h59

()

Tzavellas et Kurzawa je pense qu'il les prend parce qu'il les met en concurrence, et qu'apparemment il aime faire rentrer Kurzawa en cours de match pour apporter quelque chose de nouveau. Si c'est Kagel qui se blesse et que Layvin doit rentrer à droite, c'est pas la fin du monde, il iendra son poste.

J'espère simplement que la blague Coulibaly est finie et qu'on va lui rendre la place qui est la sienne. Un milieu Mendy-N'Dinga, that's it.

Merci Târo, + 1 pour ma défense ^^

Pour rebondir sur ce que tu dis, N'Dinga j' ai envie de le boycotter. Qui sait s'il participera à la CAN (je reconnais ne pas suivre ces qualifications) ?

Parce qu' à la rigueur on insiste un peu avec Poulsen - Mendy ; N'Dinga n'aurait pas la chance de nous manquer pendant la CAN avec le niveau très faible qu'il affiche.

Mais j'aime tout de même certaines de ses frappes venues d'ailleurs parfois je pense que quand ça rentrera ça fera un but dans le top 5 :cool:

En attendant moi je vais Târo ma femme ... :ninja:

Scaythe
26/11/2012, 17h10
Parce qu' à la rigueur on insiste un peu avec Poulsen - Mendy

Poulsen monte en régime donc autant lui laisser sa chance.
Entre Couli et N'dinga, je ne sais pas quoi en penser ... Les 2 se valent pour le moment.
Concernant YFC, no comment, je le veux sur le terrain ...
Et quant à Ocampos, je pense qu'il est voué cette année à une place de super sub.

Quoiqu'il en soit, on gagne ce soir et on remet la pression sur Nantes et Caen.

tano
26/11/2012, 18h02
Peu importe la compo, la victoire est impérative pour remonter les 3 pts
sur Nantes !

Albertestméchant
26/11/2012, 18h27
Compo de merde :
Monaco : Subasic (http://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) - Kagelmacher (http://www.planete-asm.fr/joueur/281-gary-kagelmacher.html), Wolf (http://www.planete-asm.fr/joueur/282-andreas-wolf.html) (cap.), Raggi (http://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), Tzavellas (http://www.planete-asm.fr/joueur/289-giorgos-tzavellas.html) - Coulibaly (http://www.planete-asm.fr/joueur/266-gary-coulibaly.html), Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html), Poulsen (http://www.planete-asm.fr/joueur/292-jakob-poulsen.html) - Dirar (http://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Dingomé (http://www.planete-asm.fr/joueur/79-tristan-dingome.html), Touré (http://www.planete-asm.fr/joueur/284-ibrahima-toure.html)

Donc on va gagner :ninja:

Coulibaly sur le pré, Ndinga sur le banc ..
YFC : petite blessure je crois non ?
Bajrami Ocampos en tribunes ...

Shuryuken
26/11/2012, 18h32
Bajrami en tribunes ? C'est archi dommage parce qu'il a montré de bonnes dispositions lors du dernier match. Pourquoi le couper en plein élan ?:pleure:

Ocampos en tribunes ET sous la pluie :rire2::ninja:

Sinon, défense attendue, parfait.

Enfin, on verra bien ma foi. Une petite victoire 2-0 çà me va :ignore:.

------------------Suba
Kagel-----Wolf--------Raggi------Tzavellas
------------------Couli----------------------
----------Mendy-------Poulsen
--Dirar---------------------------Dingo
------------------Touré--------------------

Lomalagapette
26/11/2012, 18h44
Compo de merde :
Monaco : Subasic (http://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) - Kagelmacher (http://www.planete-asm.fr/joueur/281-gary-kagelmacher.html), Wolf (http://www.planete-asm.fr/joueur/282-andreas-wolf.html) (cap.), Raggi (http://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), Tzavellas (http://www.planete-asm.fr/joueur/289-giorgos-tzavellas.html) - Coulibaly (http://www.planete-asm.fr/joueur/266-gary-coulibaly.html), Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html), Poulsen (http://www.planete-asm.fr/joueur/292-jakob-poulsen.html) - Dirar (http://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Dingomé (http://www.planete-asm.fr/joueur/79-tristan-dingome.html), Touré (http://www.planete-asm.fr/joueur/284-ibrahima-toure.html)

Krysmo celle ci elle est pour toi, je l'avais annoncé dans le mil' malgrès sa belle entrée du côté de toulon ou je ne sais plus quel club

Albertestméchant
26/11/2012, 18h51
Les deux seuls trucs choquants, c'est Bajrami en tribunes malgré sa très très bonne entrée, et Coulibaly, le travailleur de l'ombre surement (:ninja:), le problème c'est que sur le terrain Ndinga est pas meilleur, et quand on voit le niveau de Coulibaly ça fait peur.

baMbOu
26/11/2012, 19h22
Compo de merde :

Tain' mais Ranieri pense un peu aux parieurs qui misent de l'argent sur leur équipe :pleure: dingue(ome) d'être aussi égoïste et de mettre de telles compos.

Belle animation offensive en perspective ce soir :ninja:
M'enfin sur un malentendu Dirar va peut-être marquer...
non je déconne :rire2:

3betlight
26/11/2012, 19h24
Ocampos paie peut etre un manque d'effort aux entrainements ?

lio
26/11/2012, 19h48
Dirar m'exaspère. Je promets à Taroque ma femme n'y est pour rien.
Un petit Cristiano Ronaldo ? Pffff !

Shuryuken
26/11/2012, 19h48
Faudra qu'on m'explique pourquoi Coulibaly passe son temps sur un côté alors qu'on a besoin de lui au milieu pour bloquer la relance clermontoise:x.

Et effectivement, Dirar est assez agaçant pour le moment dans ses choix.

baMbOu
26/11/2012, 19h51
à noter sa belle reprise seul face au but quand même =) :ninja:

Ptit Mytho
26/11/2012, 19h52
Bien le reprise exter... du tibia de Dirar !! :ninja:

Delio
26/11/2012, 19h53
Dirar m'exaspère. Je promets à Taroque ma femme n'y est pour rien.
Un petit Cristiano Ronaldo ? Pffff !

Un TOUT petit !

Le Madrilène, seul face au but, il ne le met pas deux mètres à côté lui !

Sinon, pas très excitante pour l'instant cette rencontre.

GerardBaste
26/11/2012, 19h57
Pénible Kagelmacher aussi à se coucher sur chaque offensive du Clermontois ... :euh:

Dede093
26/11/2012, 19h57
mais il lui arrive quoi la à Kagel, il se fait violer sur son coté oO

A13
26/11/2012, 19h58
Kagelmacher arrêtera le foot après cette rencontre. :/:

Ptit Mytho
26/11/2012, 19h58
Heu Kagel va falloir aller faire un tour à brico, deuxième petit pont heu 'little bridge' comme disent les commentateurs !!!

Bob
26/11/2012, 19h58
Si Kagelmacher est Adriano, le pauvre aurait déjà deux pages de plus à son topic.

Albertestméchant
26/11/2012, 20h00
C'est qui l'arrière gauche de Clermont là ? le début de match qu'il fait O_o

baMbOu
26/11/2012, 20h02
Franchement Coulibaly...
Aucune vision du jeu, une qualité de passe niveau CFA...que fait ce joueur sur le pré ?

A13
26/11/2012, 20h03
Dirar:oh:

lug zonor
26/11/2012, 20h03
Kagelmacher est donc argentin...:nono:

Sinon, on se fait bien chier.

Chula
26/11/2012, 20h08
Kagel compterait 2 passes décisives si Touré et Dirar n'avaient pas oublié d'enlever les boîtes !!!

Chula

Zekk
26/11/2012, 20h09
Coulibaly, Poulsen, Dirar, Dingome...

C'est quand meme pas loin d'etre scandaleux !

Surtout quand on a Ndinga, Germain, Carrasco Ocampos ou encore Bajrami sur le banc ou en tribunes...

Par contre je trouve Mendy vraiment tres interessant.

Shuryuken
26/11/2012, 20h12
Le gros problème sur cette mi-temps pour moi c'est que sur les 11 joueurs alignés, on en a 8 à vocation défensive.

Sur les 3 offensifs, Dirar est en dessous de tout, avec notamment son but immanquable, Touré est à l'ouest dans ses prises de balles.
Défensivement, Kagel se fait violer, Coulibaly fait du Coulibaly.

Tzav, Raggi et Dingomé ( dans une moindre mesure c'est vrai ) sont les seuls qui font leur match pour l'instant.

Bref, il y a tout, sauf les ingrédients pour réaliser un bon match. Quel dommage qu'on ait droit à seulement 3 changements.

[M]
26/11/2012, 20h15
YFC et/ou Germain à la pause sinon on coule...

Krysmo
26/11/2012, 20h17
Défense à la rue
Kagelmacher, 3 p'tits ponts en 10 minutes ............... horrible.
Couli, Poulsen, Dingome, Dirar ................................ horribles.
Composition de Ranieri .......................................... une horreur.
Création .................................................. ......... horriblissime.
Combativité .................................................. ..... nulle.

Je ne sais pas ce que cette équipe vise mais ça n'a pas l'air d'être la victoire. :café:

tano
26/11/2012, 20h19
On devrait avoir honte de faire une 1ere mi temps d un si faible niveau !:x
il y en a qui "dorment " sur le terrain !

Scaythe
26/11/2012, 20h19
Mendy est bien dans le match !

Poulsen, faut le sortir.
Et Touré aussi. Ras le bol .. Non mais c'est quoi ce tir du gauche ?? O_o

Nasty_Nas
26/11/2012, 20h20
Touré pas capable de garder un ballon dos au but... Il confirme que c'est un super buteur mais dans le jeu c'est tout autre chose.

PS : Merci Shuryuken pour les liens

Albertestméchant
26/11/2012, 20h20
à part Subasic, Mendy, Tzavellas et Raggi c'est le néant ce soir.

Bob
26/11/2012, 20h21
Mouais, on fait pas un bon match, mais de là à dire qu'on coule... Vous avez vu une occasion de Clermont vous ? Pas moi.

On est pas dedans et on ne réalise pas un bon match, c'est clair. Il va falloir être plus compacte en seconde mi-temps. Jouer plus en bloc et resserer derrière. Coulibaly doit jouer un ton moins haut et Poulsen être plus actif.

Biensûr, les entrées futurs de YFC et Germain donneront un autre sens au match.

Kaglemacher réalise vraiment un mauvais match défensivement, l'axe centrale n'est pas totalement dedans. Je trouve Dingome et Mendy au moins interessant dans l'esprit. Poulsen ne se montre pas assez et Dirar a un peu de mal.

Coulibaly n'est pas si mauvais sur ce match et je ne jugerai pas le match de Touré, car un match d'Ibrahima, ça ne se juge pas.

Une bonne gueulade et je suis plutôt confiant face à cette gentillette équipe clermontoise.

axlm
26/11/2012, 20h22
Le gros problème sur cette mi-temps pour moi c'est que sur les 11 joueurs alignés, on en a 8 à vocation défensive.

Sur les 3 offensifs, Dirar est en dessous de tout, avec notamment son but immanquable, Touré est à l'ouest dans ses prises de balles.
Défensivement, Kagel se fait violer, Coulibaly fait du Coulibaly.

Tzav, Raggi et Dingomé ( dans une moindre mesure c'est vrai ) sont les seuls qui font leur match pour l'instant.

Bref, il y a tout, sauf les ingrédients pour réaliser un bon match. Quel dommage qu'on ait droit à seulement 3 changements.

On pour tzav et raggi, en revanche Dingome est à l'ouest, très peu en vue offensivement et inexistant défensivement. Pour le reste, poulsen est invisible, touré ne touche pas le ballon, et quand il le touche se troue, dirar n'est pas bon, coulibaly a joué 2 minutes, kagel est à la rue (mais pas aidé non plus)... Bref rien de bon !!! Claudio doit remobiliser tout ce petit monde sinon c'est défaite assurée.

Tarô
26/11/2012, 20h22
Dirar est indigent. J'ai été mesuré sur mes critiques envers lui et ce depuis le début mais là, il est absolument nul, dans l'attitude et dans la performance. Nul.

Kagel a craqué aussi sur ce match là.

Mais heureusement pour eux deux, ils ne seront jamais les moins bons joueurs du match tant que Coulibaly sera aligné sur le terrain. J'aimerais voir ses stats à la mi-temps, combien de ballon il a perdu ? Il est même pas capable de faire une passe simple, un tel niveau dans le football professionnel c'est quand même très inquiétant.
Faudra m'expliquer à quel moment "N'Dinga n'est pas meilleur que lui".

Faut arrêter de rester bloquer sur son nom, si N'Dinga n'avait pas failli être acheté à prix d'or par l'OL, y'aurait beaucoup moins de critique sur lui à l'heure actuelle. Ce qui est sur, c'est que des Coulibaly il en bouffe 4 tous les matins au petit déj.

Sinon j'ai coupé le son. C'est qui les commentateurs ? Surtout celui qui est resté bloqué 15 minutes à rigoler sur le petit pont de Kagelmacher. Il a quoi, 12 ans ? :euh:

mcoy
26/11/2012, 20h22
j'ai fait un focus sur poulsen début du match. Les 5 premiers ballons...5 ballons perdus!
dirar est hors du coup.
Il faut germain et yfc en 2° pour espérer gagner mais je trouve que notre niveau général ne s'arrange pas. C'est inquiétant quand même cette nonchalance dans le jeu, surtout touré qui paraît pas concerné et ça fait plusieurs matchs. Il lui faut absolument germain.

Delio
26/11/2012, 20h25
Les commentateurs sont un type que je ne connais pas et Steve Savidan, c'est lui qui rigole sur les petits ponts.

Barbagiuan
26/11/2012, 20h25
Un coup de chapeau encore une fois à nos supporters présents à l'extérieur ce soir à Clermont ! On les a bien entendus à quelques reprises. Et le commentateur l'a souligné, ce qui est rare.

Albertestméchant
26/11/2012, 20h26
Savidan est autant bon commentateur que moi curé.

Oizo
26/11/2012, 20h28
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est aligné seul en pointe, Touré est en grande difficulté.

Avoir un mec à ses côtés (que ce soit Germain ou un autre) lui permet d'avoir plus d'espaces.

Tarô
26/11/2012, 20h28
Ben Savidan va falloir qu'il grandisse un peu, je suis très inquiet pour lui.

Dens
26/11/2012, 20h30
Le plus nul ce soir, c'est Poulsen, Dirar étant bien entendu hors concours depuis longtemps.
Les autres ne sont pas concernés.
Un club, une ambition ... Mouais

Krysmo
26/11/2012, 20h30
Et dire qu'on se plaignait du 4-4-2 ..... :honte:
YFC rentre. Ouf, un joueur percutant. Ca va changer. Enfin j'espère

Nasty_Nas
26/11/2012, 20h30
Poulsen out Carasco in

Bonne chose de faite

Dens
26/11/2012, 20h31
Ah YFC sur le pré.
Enfin un joueur de ballon.

zabadu
26/11/2012, 20h38
Le Tzav', toujours aussi vicieux :p

Shuryuken
26/11/2012, 20h40
Ce qui est vraiment frustrant pour l'instant c'est qu'on arrive à rien, et le pire c'est que Clermont n'y est strictement pour rien. On déjoue complètement, on fait tout dans l'approximation en attendant un éclair d'Ibrahima. Problème, ce dernier n'a pas remarqué qu'il est sur le terrain.

Eilandis
26/11/2012, 20h43
Jolie passe en retrait pour le gardien :ninja:

lio
26/11/2012, 20h45
Ca sent pas bon...

Dens
26/11/2012, 20h46
Une heure de jeu !
C'est à pleurer.

Delio
26/11/2012, 20h48
Bon, ben on va se prendre un but à la con face à une équipe qui ne nous arrive pas à la cheville sur le papier, mais qui tente sa chance, elle !

Bob
26/11/2012, 20h48
Quelle manque d'intelligence sur ces fautes :hein:

ASpoMon
26/11/2012, 20h49
Eh bé O_o

Bob
26/11/2012, 20h49
Un match de Touré ne se juge pas !

Chula
26/11/2012, 20h49
C'est d'une tristesse !!! Y font quoi à l'entraînement ???

Oups , joli but !!!

popoche28
26/11/2012, 20h49
oh quel but...

lug zonor
26/11/2012, 20h50
Touré est-il réel ?
:rire:

Delio
26/11/2012, 20h50
Sacré Touré ! Transparent, voire à chier pendant plus d'une heure, et puis PAAAFFFFFFFFFFFFFFF !

1 - 0 !

giancarlo
26/11/2012, 20h50
Quel but !!! Mais quel but !!!

Choumseb
26/11/2012, 20h50
Oh qu'il est beau!!!!!

GerardBaste
26/11/2012, 20h50
Ce mec est dingue :rire2:

Shuryuken
26/11/2012, 20h50
Centre magistral et but extraordinaire d'Ibrah O_o

Quelqu'un a vu le kiss entre Ibrah et Tzav ? :hein:

Zezem
26/11/2012, 20h50
OMG :oh:

Oh Boy
26/11/2012, 20h51
Le bisou de Toure sur les levres de la Tsav ou pas??:ninja:

baMbOu
26/11/2012, 20h51
Sacré but, et sacré passe décisive, il serait intéressant de comptabiliser les buts ou YFC et touré ne sont pas impliqués...ça doit être maigre. On est totalement dépendants.

Tanplan
26/11/2012, 20h52
Toure sur le but , qui fait la statue style "je me la pète" à la Thierry Henry comme il fait parfois, et Savidan qui inteprête ça en disant "il sait qu'il n'est pas dans le tempo, qu'il n'apporte rien" :rire2:

Il le voit pas jouer souvent :ninja:

frãzinho
26/11/2012, 20h52
Centre magistral et but extraordinaire d'Ibrah O_o

Quelqu'un a vu le kiss entre Ibrah et Tzav ? :hein:

Il est Grec le tzave non ?^^

Albertestméchant
26/11/2012, 20h53
Le bisou, pas un grecque pour rien. :ninja:

garenne78
26/11/2012, 20h53
qu'est qu il est énervant ce touré! on ne sait jamais a quoi s attendre avec ce mec!!! ultra transparent! meme sur ce but, on ne l a vu qu'une demi seconde!

Oh Boy
26/11/2012, 20h54
Si Toure met un double sur une passe dec de la Tsav ils font s'enfiler comme une vieille paire de chaussette :blush:

Shuryuken
26/11/2012, 20h56
Bon , faut vite en mettre un deuxième parce qu'ils ont encore faim en face.

victoria
26/11/2012, 20h58
Toure irrite, Toure agace, Toure est critiqué, mais en attendant j'aimerais bien savoir à quelle place nous serions sans ses buts ? :ninja:

Oizo
26/11/2012, 21h02
Je me demandais quel type de changement allait faire Ranieri avec la blessure de Dingomé.

Un changement poste pour poste mais avec un joueur rapide pour jouer les contres.
Ou un changement défensif pour bétonner.

Bah il bétonne.

garenne78
26/11/2012, 21h07
tiens grace a ce match on aura appris que gregory lacombe joue a clermont!!! purée on est en train de serrer un peu les fesses là!!!

Dens
26/11/2012, 21h07
On est quand même très léger.
On ne touche plus un ballon, on est balloté, mis sous pression et sans leur maladresse, on serait déjà dans le caca.
Le score n'est pas acquis, loin de là.
On dirait qu'on joue contre le Barça.
Bref, on se baladera pas cette saison, maintenant c'est clair.

Shuryuken
26/11/2012, 21h08
Coulibaly---Mendy---Ndinga :cool:

Edit: Immonde cette dernière contre-attaque.

Delio
26/11/2012, 21h09
Et Savidan qui présente Greg Lacombe comme celui qui peut mettre le feu dans la défense monégasque ... :rire2: :rire2: :rire2:

Laurent Banide aime ça ! :evil:

Albertestméchant
26/11/2012, 21h11
Monago :ninja:

zabadu
26/11/2012, 21h14
Dirar <-> Kurzawa.

A part ça, on bétonne pas.

Tanplan
26/11/2012, 21h14
Ils sont à fond pour Clermont les 2 triples glands là nan ?

lug zonor
26/11/2012, 21h14
On dirait qu'on joue contre le Barça.

Faut pas exagérer non plus, Clermont est aussi insipide que nous.

Barbagiuan
26/11/2012, 21h15
Ouh l'occasion de YFC !!!

Shuryuken
26/11/2012, 21h16
Abusé ce hors-jeu de Carrasco. Touré lui laisse le temps de revenir et il trouve le moyen d'être signalé quand même :nono:

frãzinho
26/11/2012, 21h16
Ca vendange...

Qqu'un comprend ce qu'il dit ranieri ? :rire:

Dens
26/11/2012, 21h17
C'est pas normal de souffrir comme ça.

Oizo
26/11/2012, 21h17
L'entrée en jeu de YFC aura changé le match.

garenne78
26/11/2012, 21h18
c est abusé on joue super mal les contres en cette fin de match!!

Magic
26/11/2012, 21h18
Il y avait main de Raggi ou pas ?

Shuryuken
26/11/2012, 21h22
Mdr quoi... l'entraîneur de Clermont qui serre la main de Ranieri et qui retourne sur le terrain foutre la merde :rire2:.
Faut pas qu'il attrape un ulcère quand même, de toutes façons, avant ce match ils étaient déjà 18èmes à domicile. Gratuit:ninja:

Barbagiuan
26/11/2012, 21h23

Pour moi c'était l'épaule et c'était involontaire.

Quel gros con de beauf l'entraîneur de Clermont, il s'estime volé à péter les plombs comme ça ? Qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors après les hold up arbitraux qu'on a subis !

Le plus important c'est qu'on a atteint notre objectif et les trois points, on reste premiers.

Ju'
26/11/2012, 21h23

Pour moi non, sinon elle est collée au corps donc pas de soucis. Pas de penalty.

[M]
26/11/2012, 21h24
Qu'est ce qui s'est passé avec l'entraineur de Clermont après ? Pas bien vu...