PDA

Voir la version complète : CdF 8ème tour [AS Monaco - FC Bourg Péronnas] Avant-Match + Live

Page : [1] 2

Pontus
21/11/2012, 11h09
Ce sera au Louis II face à Bourg Péronnas, club de National !

juan brujo
21/11/2012, 11h10
les tombeurs de l'aja qui évoluent en national viendront a louis II...
pas facile comparé aux autres adversaires potentiels, fait chier à 3 jours du dep a dornano...

Delio
21/11/2012, 11h12
Manu Petit a tiré l'ASM face à Bourg Péronas pour les 1/64ème de finale.

Pour info la Jeunesse Sportive de Saint Jean - Beaulieu recevra L'AS Minguettes-Vénissieux

Shuryuken
21/11/2012, 11h22
Bourg Péronas a éliminé l' AJA au tour précédent, méfiance donc, en espérant que les gars abordent cette rencontre différemment du match face à Toulon.

Boniface
21/11/2012, 11h26
Manu Petit a tiré l'ASM face à Bourg Péronas pour les 1/64ème de finale.

Pour info la Jeunesse Sportive de Saint Jean - Beaulieu recevra L'AS Minguettes-Vénissieux

Le match sera-t-il diffusé sur Eurosport en prime-time ?

Delio
21/11/2012, 12h26
Le match sera-t-il diffusé sur Eurosport en prime-time ?

Pourquoi pas pour Monaco - Bourg P. ?

En effet ce sera l'affiche de ce 8ème tour, il n'y a pas de duel entre clubs de Ligue 2 et c'est la seule rencontre entre L2 et National.

Warhol
21/11/2012, 12h34
La vraie affiche c'est tout de même Laval - Guingamp ;)

Delio
21/11/2012, 12h41
La vraie affiche c'est tout de même Laval - Guingamp ;)

Désolé, je l'ai zappé. :euh: :honte:

Pontus
21/11/2012, 12h43
Eurosport aime bien aller chez les "petits".
Le fait qu'on reçoive fait, à mon avis, qu'on ne sera pas diffusés cette fois.

giancarlo
21/11/2012, 12h45
Ils sont 4e de national.. soit 24e de ligue 2 ! Donc attention quand meme

EthanOol
21/11/2012, 13h01
J'espère aussi qu'on aura un arbitre pas trop indulgent avec les "petits", pas comme à Toulon. :/:

Delio
21/11/2012, 13h05
J'espère aussi qu'on aura un arbitre pas trop indulgent avec les "petits" pas, comme à Toulon. :/:

Oui, enfin, le 4ème de National, à ce tour de Coupe, ce n'est pas un "petit". Il y a encore plein de CFA, CFA2, DH, DHR et club de niveau Ligue.

akis
21/11/2012, 16h16
Faut pas abuser, il n'y a que pour notre gardien qu'on peut se faire du soucis si on passe pas chez nous on a rien à faire dans cette coupe.

kitohiro
21/11/2012, 20h30
ça va vite dans le foot, il y a quelques mois on se voyait gagner la CDL après une superbe victoire contre VA, et maintenant on a peur de Bourg Péronnas...

cerebus
21/11/2012, 20h49
ça va vite dans le foot sur le vizu, il y a quelques mois on se voyait gagner la CDL après une superbe victoire contre VA, et maintenant on a peur de Bourg Péronnas...:café:

Delio
21/11/2012, 20h59
ça va vite dans le foot, il y a quelques mois on se voyait gagner la CDL après une superbe victoire contre VA, et maintenant on a peur de Bourg Péronnas...

Je ne sais pas si cette remarque m'est (entre autres) destinée mais le fait de constater que notre futur adversaire joue la montée en National n'en fait pas une terreur mais permet de situer son niveau.

Sincerly yours, (c'est bon Pontus, je n'ai pas fait de faute en anglais ? :-) )

victoria
21/11/2012, 21h33
Bah ptetre aussi qu'il est plus facile de se transcender contre VA que contre Bourg Péronas et c'est là que réside le danger, non ? :blush:

olive
21/11/2012, 23h46

Yours sincerely ;)

Gallarno
22/11/2012, 00h05

Sincerely yours ça se dit bel et bien, mais il manquait une lettre. :gaspare: :blush:

Jaffo
22/11/2012, 07h49
Ils sont 4e de national.. soit 24e de ligue 2 ! Donc attention quand meme
A ce compte-là, nous, nous sommes 21ème de Ligue1, donc le 21ème de Ligue 1 est logiquement meilleur que le 24ème de Ligue2.
Les référentiels sont souvent trompeurs :ninja:
De toute façon, on écrase Bourg et on perd contre une CFA (ou pire) le tour suivant.

Pleneuf
22/11/2012, 08h13
Je le sens pas ce match, tout comme cette coupe de France. Claudio a joué au plus faim contre Troyes en alignant Sourzac et bim. C'est cette coupe de la ligue qu'il fallait viser.

La CDL c'est le seul autoroute pour la coupe d'Europe. Jouer tout ces amateurs affamés en CDF c'est autant d'occasion "kiss cool" de perdre et perdre la gueule par la même.
Et puis en CDF y a trop de tours à jouer c'est interminable le parcours à mener pour viser St Denis.

akis
22/11/2012, 11h52
C'est vrai mais c'est aussi dans cette compétition qu'on a failli avoir notre dernier titre, le fait d'avoir Sourzac dans les cages nous handicapes ça c'est certain au vu de ces dernières prestations.

Delio
22/11/2012, 12h15
Je le sens pas ce match, tout comme cette coupe de France. Claudio a joué au plus faim contre Troyes en alignant Sourzac et bim. C'est cette coupe de la ligue qu'il fallait viser.

La CDL c'est le seul autoroute pour la coupe d'Europe. Jouer tout ces amateurs affamés en CDF c'est autant d'occasion "kiss cool" de perdre et perdre la gueule par la même.
Et puis en CDF y a trop de tours à jouer c'est interminable le parcours à mener pour viser St Denis.

En CdF pour un club de Ligueudeux comme l'ASM, il y a un tour de plus qu'en Coupe à Moustache... (8 en CdF, 7 en CdL, finales comprises)

akis
22/11/2012, 16h45
Malheureusement oui mais si on va au bout on sera heureux, sinon c'est vrai que ce n'est clairement pas l'objectif prioritaire mais on a nos chances (ou presque il nous faut un vrai gardien dans les cages quand meme).

LM64
22/11/2012, 20h12

Mouais, à choisir entre les deux, je pense qu'avec la nouvelle formule de la CDL (avec les gros qui arrivent en même temps et sur le tard), étant en L2, le plus simple pour nous est la CDF. Plus de chance d'éviter les gros, on peut arriver en final sans sortir des matchs exceptionnels (Cf le parcours de Paris l'année où ils nous battent en final).

mcoy
25/11/2012, 12h15
match le samedi 8 décembre à 16 heures.
Par contre, on ne saot pas si c'est diffusé.
source site officiel monaco

akis
26/11/2012, 09h25
Ce programme ne devrait pas intéresser grand monde soyons réaliste il ne sera pas diffusé à mon avis...:nono:Mais il arrive (rarement) de me tromper tout de meme alors espérons :/:...

Delio
26/11/2012, 15h04
Un petit espoir de diffusion :

Sam. 08 Décembre - 16:00 FOOTBALL : Coupe de France
8e manche http://layout.tv.eurosport.fr/i/logo/tvschedule/epg/v2/live.png

Source : Programme TV d'Eurosport.

Le match n'est pas encore renseigné, mais ça colle avec la rencontre entre Monaco et Bourg Peronnas. Et celle-ci est la seule à se disputer à cet horaire.

EthanOol
05/12/2012, 13h17
Y'a plus cet horaire sur le programme. En revanche le match Saint-Rénan Nantes devrait être retransmis (du vendredi au dimanche à 20h00 :siffle:).

juan brujo
05/12/2012, 13h32
le match n'est pas diffusé :(
on espere un petit lien france bleue bien crapuleux...

Toune
05/12/2012, 16h07
De ce que m'a dit mon père qui est ami avec un stadier du Louis II, qu'une tribune ouverte pour ce match, la tribune honneur en entrée libre, je sais pas si ça été confirmé ou pas mais la direction pense qu'il n'y aura pas plus de 1000 personnes pour ce match.

juan brujo
05/12/2012, 16h26
la honte.

Sophie
05/12/2012, 16h40
De ce que m'a dit mon père qui est ami avec un stadier du Louis II, qu'une tribune ouverte pour ce match, la tribune honneur en entrée libre, je sais pas si ça été confirmé ou pas mais la direction pense qu'il n'y aura pas plus de 1000 personnes pour ce match.

Non pas que ma place risque de coûter chère, mais ça serait un comble si c'était vrai.

Ce samedi à l'occasion de la réception de Bourg-Péronnas (Coupe de France, 8e tour), les abonnés disposeront d'un guichet spécialement réservé à leur attention afin d'acheter leurs places à un tarif préférentiel

Barbagiuan
05/12/2012, 16h50
Je pense que c'est de l'intox. Le Club annonce sur le site officiel que les enfants de moins de 16 ans seront invités pour ce match...

Yayou
05/12/2012, 17h07
Je pense que c'est de l'intox. Le Club annonce sur le site officiel que les enfants de moins de 16 ans seront invités pour ce match...

On doit payer si on est abonné ??!

On est pas invite à chaque fois :nono:

jay-esse-jay
05/12/2012, 17h19
On doit payer si on est abonné ??!

On est pas invite à chaque fois :nono:

En fait, le concept, c'est que quand on est invité, effectivement, on ne paye pas... :rire:

Shuryuken
06/12/2012, 11h52
Petite indication pour la confrontation à venir.

ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO (https://twitter.com/ASMFC_MONACO) #ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "Je dois gérer mon groupe, mettre certains joueurs au repos, cela sera une bonne opportunité pour ceux qui jouent moins."

J'espère que çà signifie qu'on aura Ocampos et Bajrami au-moins sur le banc.

Je dis çà mais j'ai plutôt la sensation qu'il fait référence à Adriano et Marester.

Lowry
06/12/2012, 14h30
Petite indication pour la confrontation à venir.

ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO (https://twitter.com/ASMFC_MONACO) #ClaudioRanieri (https://twitter.com/search?q=%23ClaudioRanieri&src=hash) : "Je dois gérer mon groupe, mettre certains joueurs au repos, cela sera une bonne opportunité pour ceux qui jouent moins."

J'espère que çà signifie qu'on aura Ocampos et Bajrami au-moins sur le banc.

Je dis çà mais j'ai plutôt la sensation qu'il fait référence à Adriano et Marester.
Barazite?

Shuryuken
06/12/2012, 14h36
Pour Barazite, j'ai abandonné tout espoir en fait c'est pour çà que je ne le cite pas. Pour le nombre d'occasions où il aurait pu jouer, on ne l'a même pas eu en tribune....:/:

Lowry
06/12/2012, 14h47
Pour Barazite, j'ai abandonné tout espoir en fait c'est pour çà que je ne le cite pas. Pour le nombre d'occasions où il aurait pu jouer, on ne l'a même pas eu en tribune....:/:

histoire de ne pas le céder à titre gratuit

Barbagiuan
06/12/2012, 15h24
D'après un proche du club, Barazite aurait complètement lâché... A mon avis au mercato il s'en va.

tano
07/12/2012, 14h36
Bien sur que c est payant - en Coupe de France il n y a pas de match gratuits
pour les abonnés ou autres! Donc il faut sortir 6eur au lieu de 8 eur !
peu importe le tout c est de se qualifier et de ne pas être ridicules !:evil:

juan brujo
07/12/2012, 14h59
H-24 et toujours pas le groupe :euh:

Shuryuken
07/12/2012, 17h03
C'est bizarre effectivement qu'il n'y ait toujours pas de groupe annoncé car d'après CECI (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/le-programme-de-la-semaine-148), le seul entraînement programmé aujourd'hui, c'était ce matin à 10h00.
En général quand le groupe s'entraîne en fin de journée le groupe tombe tardivement, mais là...

Obi-Wan
07/12/2012, 17h40
Ils ont encore un entraînement le soir mais ils l'annoncent pas. :rire:

Shuryuken
07/12/2012, 18h32
Finally :

Gardiens : Subasic, Sourzac

Défenseurs : Marester, Phojo, Appiah, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Labor, Kurzawa

Milieux : Coulibaly, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Ferreira Carrasco, Bajrami, Ocampos

Attaquants : Touré, Germain

Claudio dit qu'on ne sous-estime pas l'équipe d'en face mais quand je vois la composition de la défense, et même si on joue trois jours après, j'ai un peu de mal à le croire. J'aurais bien voulu au-moins un des deux titulaires habituels sur le banc pour assurer le coup.

Sinon, content pour Baj et Ocampos, normalement, avec la mise au repos de Dirar y'a moyen de les voir s'exprimer ailleurs qu'en tribunes.

Les détails ICI (http://www.asmfoot.fr/breve-16172-Coupe-de-France-Le-groupe-monegasque-turn-over-en-defense.html)

Aurelio
07/12/2012, 18h32
Le groupe:

Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 17 joueurs, dont un restera en tribunes, pour la réception de Bourg Péronnas en Coupe de France. Si plusieurs défenseurs sont au repos, les milieux et les attaquants ne changent quasiment pas. Marester est de retour de blessure.

Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Marester, Phojo, Appiah, Adriano, Labor, Kurzawa
Milieux : Coulibaly, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Ferreira Carrasco, Bajrami, Ocampos
Attaquants : Touré, Germain

Mendy, suspendu, est logiquement absent. Wolf, Raggi, Kagelmacher, Tzavellas et Dirar sont eux au repos. Malgré l'adversaire, Barazite n'est pas convoqué. Ribas, Salli, Dumont et Roma sont toujours à l'infirmerie.

Asmfoot.fr

Shuryuken
07/12/2012, 18h40
-------------------------Sourzac
Marester-------Appiah----------Adriano------Kurzawa

:love:

Bryce de Menou
07/12/2012, 18h48
Deux choses à retenir pour moi.

1.
La défense apparaît certes inexpérimentée ou légère. Mais cette semaine Lyon et Bordeaux ont gagné en Europa league avec des défenses on ne peut plus expérimentales.

Et je ne pense pas que Bourg Perronas soit plus fort que le Kiryat Shmona et encore moins que Newcastle.

Ce sont certes des jeunes mais a priori nos meilleurs jeunes. Ils jouent régulièrement au minimum en CFA depuis maintenant un moment. Ca ne me fait pas peur outre mesure de les voir alignés contre une équipe de National. ;)

2.

Ribas, Salli, Dumont et Roma sont toujours à l'infirmerie.

Asmfoot.fr

Ca c'est assez dingue ! Depuis le temps que ça dure...

juan brujo
07/12/2012, 23h29
sourzac, marester, adriano et coulibaly seront les tauliers du socle défensif.
nous ne sommes plus favoris de ce match, clairement.

Lomalagapette
08/12/2012, 03h17
Bajrami titulaire.:café:

Scaythe
08/12/2012, 07h38
Marester-------Appiah----------Adriano------Kurzawa

Oh putain ça pique les yeux de bon matin :rire:

Je préfère me concentrer sur la ligne d'attaque qui pourrait être

Bajarami-------YFC----------Ocampos
---------------Touré

akis
08/12/2012, 09h34
Donc ça sera:

qui vous savez dans les cages avec marester appiah adriano kurzawa N'dinga Poulsen dingome bajrami occampos touré selon moi.

Bibop
08/12/2012, 10h54
en même temps, si Ranieri ne fait pas tourner 3 jours avant un match à Caen, qui peut être décisif pour la suite, et alors que l'on accueille Bourg Peronnas,

alors il ne fera jamais tourner,
oui la défense est expérimentale,
mais tous ces garçons sont au-dessus du niveau National,

et puis au milieu et en attaque, ça devrait tenir la route, même en faisant tourner,
les Ndinga, Bajrami, Ocampos et Germain, ce sont des doublures de luxe ...

Quelle que soit la compo, on aura un 11 au-dessus de l'équipe d'en face,
donc pas d'excuse et pas de bêtises,
avec ou sans la manière, il faut juste assurer la qualif ...

Shuryuken
08/12/2012, 11h26
Nice Matin annonce çà:

__________Sourzac

Marester,Appiah,Adriano,Kurzawa

Bajrami,Ndinga,Poulsen,F.Carrasco

_______Touré,Germain

http://www.planete-asm.fr/actualite/10633-les-compositions-probables.html

Chula
08/12/2012, 11h30
alors il ne fera jamais tourner,
oui la défense est expérimentale,
mais tous ces garçons sont au-dessus du niveau National,

...

Ah bon !!! T'es es sûr ??? Adriano aussi ??? :nono:

Chula

Pleneuf
08/12/2012, 11h30
Si Ocampos ne joue pas aujourd'hui il ne jouera jamais... Il est temps de le relancer

Pitié pas Sourzac :s

EthanOol
08/12/2012, 11h33
Quitte à faire réellement tourner, je tenterais ça:

http://www.asmfoot.org/darras/gentac/images/451-4321_50c326a8bf400.gif

On pourrait faire entrer les jeunes en fin de match si on est confortable (ça devrait le faire quand même).
Si on ne l'est pas, on fait entrer Dingome, YFC, Touré pour dynamiter.
Mon seul point d'hésitation, c'est vraiment Sourzac... :(

Tanplan
08/12/2012, 11h42
Ah bon !!! T'es es sûr ??? Adriano aussi ??? :nono:

Chula

Ca fait un bail que t'as pas vu jouer une défense de national je crois :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 13h23
l'ossature défensive qui jouera cet aprem est grosso modo celle qui nous a englué à la 20e place de ligue 2 l'an dernier.
je ne vois pas pourquoi elle serait supérieure à bourg peronnas qui est dans les équipes de têtes du national.

logique de faire tourner avec la proximité du match de caen mais laisser nos 4 défenseurs titulaires à la maison je ne comprends pas.

mettre des germain, kurzawa, ocampos, bajrami, ndinga titulaires ca a du sens parce qu'ils ne sont pas ou plus dans le 11 type actuel et qu'ils ont déjà prouvé qu'ils étaient au niveau mais virer tout le monde pour mettre la quiche, le tocard de l'aube et des puceaux sur le banc je trouve qu'il s'agit d'un risque énorme.

frãzinho
08/12/2012, 13h25
J'hésite entre regarder cette rencontre au sommet et aller à la plage avec une jolie brésilienne...
Choix cornélien.

:ninja:

(Le matche est-il seulement diffusé?)

juan brujo
08/12/2012, 13h29
la plage et le string t'attendent.
pas de diffusion cet aprem.

ps : tu veux que je t'envoie un lien stream radio france bleue bourg en bresse si jamais j'en trouve un ? ça pourrait etre drole que tu écoutes une radio bressanne à copa cabana :ninja:

Ethaniel
08/12/2012, 13h32
l'ossature défensive qui jouera cet aprem est grosso modo celle qui nous a englué à la 20e place de ligue 2 l'an dernier.
je ne vois pas pourquoi elle serait supérieure à bourg peronnas qui est dans les équipes de têtes du national.

Virer tout le monde pour mettre la quiche, le tocard de l'aube et des puceaux sur le banc je trouve qu'il s'agit d'un risque énorme.

En effet, mais je crois que Ranieri n'a pas mesuré le côté chiant de Bourg-Péronnas. Pourtant il est un lecteur averti de vidéos afin de mieux contrer l'adversaire.

Très inquiet pour cet après-midi avec une ASM décimée…

Entre parenthèses, on aurait pu offrir la place aux abonnés, 6€ au lieu de 8 en Première. Bon, c'est pas cher, mais quand même…

juan brujo
08/12/2012, 13h47
à noter que le frère de di tommaso est attaquant à bourg !

Bibop
08/12/2012, 14h11
pas de Marester finalement :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/le-onze-asemiste-16

à Bajrami et Ocampos de profiter de cette opportunité ...

Sheik
08/12/2012, 14h27
Intéressant aussi de voir enfin Touré sur la banc, histoire qu'il récupère un peu de l'enchainement des matchs qu'il fait depuis le début de la saison. Surtout pour une rencontre où on ne doit pas avoir forcément besoin de lui pour l'emporter.

Shuryuken
08/12/2012, 14h46
J'ai vraiment peur quand je vois la défense, sérieusement. Le seul mec vraiment expérimenté c'est Adriano...... et son expérience consiste surtout dans l'accumulation de fautes grotesques.

Sinon l'attaque me plaît assez. je suis curieux de voir ce que peut donner cette triplette offensive car les trois voudront sans doute marquer des points aux yeux du coach.

Faudra marquer plein de buts s'éviter des frayeurs.

Labor----------Appiah-----------Adriano----------Kurzawa
------------------------Coulibaly
---------------Ndinga-------------Poulsen
--Bajrami---------------------------------------Ocampos--
------------------------Germain

Remplaçants: Subasic, Marester, Dingomé, Ferreira Carrasco, Touré
Exit: Phojo

juan brujo
08/12/2012, 14h57
a part le live écrit du site off, je trouve rien d'autre pour suivre le game...
chier.

france bleue menton ils peuvent pas se bouger le cul ?
tout le monde est mobilisé pour la fête du citron ou quoi ?

Jaro
08/12/2012, 15h03
http://broadcast.infomaniak.ch/radios/fcradio_player.html

Voila.

juan brujo
08/12/2012, 15h05
merci jaro :fleur:

lug zonor
08/12/2012, 15h07
et but...:nono:

ah non, merci le commentateur fou de fc radio

Albertestméchant
08/12/2012, 15h07
Non transversale d'après la radio

Sophie
08/12/2012, 15h07
Pfiou merci la barre....

juan brujo
08/12/2012, 15h08
barre pour les bressans.
on prend le bouillon.

GerardBaste
08/12/2012, 15h08
On vient d'etre sauvé par la transversale 8)

Shuryuken
08/12/2012, 15h08
C'est le chauffeur de bus de l'équipe adverse le mec à la radio ? Il mouille tellement son slip que j'ai cru au but.

ah, une chanson maintenant :ninja:

GerardBaste
08/12/2012, 15h10
Glauque l'interlude benabar.

lug zonor
08/12/2012, 15h10
toujours aussi naze ce benabar
:ninja:

juan brujo
08/12/2012, 15h11
dégueulasse effectivement.
ça + le sociopathe au micro ajouté à notre compo de merde, et voilà une apres midi ultra pénible en perspective :/:

Shuryuken
08/12/2012, 15h12
12' : Au point de penalty, Adriano frappe au-dessus. Mais la balle est déviée. :cool:

Adelscott
08/12/2012, 15h14
Elle est serieuse votre radio la ? Ca fait 10 minutes qu'il y a de la "musique" et de la pub ..

lug zonor
08/12/2012, 15h14
Comme Bill...
Comme Boule...

:rire2::rire2::rire2:

La France me manque.

juan brujo
08/12/2012, 15h14
JEAN JACQUES ZARB il s'appelle le gonze :rire2::rire2::rire2:

Shuryuken
08/12/2012, 15h15
:rire2: Le commentateur s'appelle Jean-Jacques "Zarb"

lug zonor
08/12/2012, 15h17

Effectivement, un regard malsain. :ninja:

http://www.voixdelain.fr/files/2009/12/zarb.JPG

GerardBaste
08/12/2012, 15h18

On dirait un mauvais sketch de kad et olivier le truc :rire2:

juan brujo
08/12/2012, 15h18
oh putain le nouveau groupe de calo maintenant :blush:

Kalak
08/12/2012, 15h19
:rire2:

c'est pour ces moments que je supporte l'as monaco.

juan brujo
08/12/2012, 15h19
oh putain le nouveau groupe de calo maintenant :blush:

c'est pas mal du tout en plus.
entrainant et tout.
bonne pop rock de baloche.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h20
Non, Bénabar c'était déjà dur, mais Cali&co non c'est au delà de mes limites, je vais me contenter du live écrit :ninja:

Shuryuken
08/12/2012, 15h20
C'est reparti pour 10 minutes de pub + musiques ( nazes au passage ), je craque, je reviendrai à la fin, quand on aura gagné 5-0 :cool:.

PS: Lug, pour ta photo, voilà une belle mélodie d'accompagnement:

http://www.youtube.com/watch?v=6TUeUL7EW9M&list=FLBxgilgYrZD2sVDMc6XhCJg&index=12 :ignore:

Yayou
08/12/2012, 15h21
Sur un Fiiiiiiiiiil

Adelscott
08/12/2012, 15h22
Vivement que Rybo achète un car regie et un gros tuyau internet ...

Kalak
08/12/2012, 15h23
J'ai craqué. :mellow:

juan brujo
08/12/2012, 15h24
plaisir la pub netto avec le professeur rollin.

Tarô
08/12/2012, 15h25
Oui ben je vais faire pareil. Ma passion pour l'ASM est suffisamment grande pour finir ma semaine de 50h et de rester éveiller pour écouter un vieux lien radio pourri pour suivre un 8ème tour de CdF face à Bourg Peronnas (assez dingue déjà).

Mais ma passion n'est pas suffisamment grande pour écouter "sur un fiiiiil" parce que ça va pas me donner envie de rentrer en France ce genre de conneries.

Je verrai le score en me réveillant demain matin, amusez-vous bien les gens.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h25
Ho ho ho ma princesse elle est chez moi ho ho ho

Bajrami a perdu son R

Adelscott
08/12/2012, 15h27
Ho ho ho ma princesse elle est chez moi ho ho ho

Bah quoi c'était plutot mignon ! En plus il a dû gagner une pipe gratuite quand il rentrera avec ce bon mot.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h29
Je pensais avoir touché le fond avec Cali, et bien non

France profonde :love:

(j'ai eu mal au cœur lorsque j'ai vu sur l'itinéraire michelin que Péronnas n'était qu'a 1h20 de chez moi)

Kalak
08/12/2012, 15h30
When I give my heart again
I know it's gonna last forever
No one tell me where or when
I know it's gonna last forever

:gai:

Albertestméchant
08/12/2012, 15h31
Keefant le solo de saxo

juan brujo
08/12/2012, 15h33
tant pis pour l'élimination à venir, on passe tous une bonne aprem avec FCRADIO :-)

lug zonor
08/12/2012, 15h36
La voix de Zarb s'emballe quand Bourg passe le rond central, et carrément hystérique dans notre surface de réparation.

Je n'ose imaginer où il en sera quand Cyril Chapuis ou Dimitriou nous planteront un contre assassin à la 79e.

Adelscott
08/12/2012, 15h38
J'ai envie d'acheter un RAV4

juan brujo
08/12/2012, 15h38
jean jacques envoie du reve quand meme.
le fcbp mérite la victoire, pour lui.
pour JJZ.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h39
Jack Sparrow aime ça.

juan brujo
08/12/2012, 15h43
c'est le lev yachine de l'atlas cet el kharroubi !

lug zonor
08/12/2012, 15h46
"Pereira Da Silva" vient de nous sauver selon Zarb.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h46
Homme du match ce Perreira Da Silva :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 15h46
sacrifice de la quiche !
on le prolonge putain !
notre talisman.

Adelscott
08/12/2012, 15h47
Ibraham Toure !

juan brujo
08/12/2012, 15h47
"IBRAME TOURE"
il aime bien couper les noms notre jeanjacquo

Albertestméchant
08/12/2012, 15h47
sacrifice de la quiche !
on le prolonge putain !
notre talisman.

:rire2::rire2::rire2:

juan brujo
08/12/2012, 15h48
"IBRAME TOURE"
il aime bien couper les noms notre jeanjacquo

il a pas tort ceci dit.
c'est plus pratique, plus radiophonique.
il révolutionne son média ce zarb.

Chula
08/12/2012, 15h50
Ho pitain, je viens de mettre la radio 5 mn avant la pose et quelle est ma surprise d'entendre qu'on a rien à envier à cette équipe de National !!! C'est cool, on tient bon lààààààà !!!

Chula

[M]
08/12/2012, 15h51
Je ne savais pas que Sean Paul et Simple Plan avaient uni leurs forces pour faire un tube. :ninja:

Albertestméchant
08/12/2012, 15h51
Et un p'tit coup de reggae commercial pour la route :rasta:

juan brujo
08/12/2012, 15h53
Ho pitain, je viens de mettre la radio 5 mn avant la pose et quelle est ma surprise d'entendre qu'on a rien à envier à cette équipe de National !!! C'est cool, on tient bon lààààààà !!!

Chula

on les tient en échec ma chule !
les prolong sont plus si loin !
malgré le feu follet dimitriou qui sème la panique dans nos 16m, adri prouve qu'il n'a rien à envier aux rugueux stoppeurs des ligues inférieures.

lug zonor
08/12/2012, 15h54
J'avais oublié l'existence de Zazie.

edit : Ah non putain, c'est Axelle Red.

juan brujo
08/12/2012, 15h55
le site off :

il va falloir plus d'allant pour bousculer le collectif bressan.

tu métonnes ma couillasse.

Albertestméchant
08/12/2012, 15h55
J'avais oublié l'existence de Zazie.

Surtout que ce n'est pas elle je crois bien, ou elle a muée :ninja:

[M]
08/12/2012, 15h55
...ou d'Axelle Red. :ninja:

Chula
08/12/2012, 15h56
on les tient en échec ma chule !
les prolong sont plus si loin !
malgré le feu follet dimitriou qui sème la panique dans nos 16m, adri prouve qu'il n'a rien à envier aux rugueux stoppeurs des ligues inférieures.

C'est une chance d'avoir ce joueur dans l'effectif, je l'ai toujours dit !!! ;)

Albertestméchant
08/12/2012, 15h58
J'annonce Maurane avant la fin du match

Barbagiuan
08/12/2012, 15h58
Est-ce qu'une bonne âme présente au stade pourrait avoir la gentillesse de faire un petit debrief de cette première mi-temps à nous pauvres supporters privés de ce match au sommet ?

largentin
08/12/2012, 16h01
Alors je regrette presque d'etre au stade le lien audio doit etre plus sympa.

Adelscott
08/12/2012, 16h03

Ca dépend, tu aimes Axelle Red ?

Albertestméchant
08/12/2012, 16h06

ça donne quoi sinon ce match ? Parce qu'à part analyser des musiques pour le moins étonnantes et se foutre de la gueule du Zarb, on a pas comprit grand chose du match :ninja:

GerardBaste
08/12/2012, 16h06
Pascal Obispo annoncé, le rêve se poursuit :blush:

juan brujo
08/12/2012, 16h07
9 corners pour l'asm quand meme.

juan brujo
08/12/2012, 16h08
"YACHINE" el kharroubi.
je confirme mes dires.
il était déjà le portier de l'épopée quevillaise apparemment.
le rêve continue pour lui.

Tanplan
08/12/2012, 16h08
Est-ce qu'une bonne âme présente au stade pourrait avoir la gentillesse de faire un petit debrief de cette première mi-temps à nous pauvres supporters privés de ce match au sommet ?

"0-0... Labor est léger, à chaque fois on frôle la cata. On a eu 2,3 occas mais bon c'est pas terrible"

Ca c'est Sophie, j'aime le "léger", ça doit être le politiquement correct de "totalement à chier" je pense :ninja:

Mokta
08/12/2012, 16h09
Pascal Obispo annoncé, le rêve se poursuit :blush:
Tu m'en enlèves les mots de la bouche :blush:

Je viens de me connecter à Zarb. C'est normal si je comprends rien à ses commentaires. Je m'attends à une action monégasque et en fait, c'est Bourgue-Peronnas qui a la balle :ninja:

PS : le gardien Lourzac :rire2:

GerardBaste
08/12/2012, 16h14
Enzita je te dédicasse cette chanson. Elle est pour toi. De toi, je suis fan.

Prends ça Electus. :ignore:

GerardBaste
08/12/2012, 16h18
Zarb a la Touréphobie. Monaco est de retour.

Yassine a encore sorti un arrêt venu d'ailleurs sinon. 'foiré !

juan brujo
08/12/2012, 16h19
el kharroubi le nouveau ali boumnijel.
génie.

Chula
08/12/2012, 16h19
Y a que Poulsen qui joue ?

GerardBaste
08/12/2012, 16h19
Y a que Poulsen qui joue ?

c'est vrai qu'on n'entend que son nom.

Tanplan
08/12/2012, 16h20
On comprend plus rien quand il s'énerve :rire2: , le son est tout pourri, truc de fou :rire:

Apparemment, l'arrêt sur la frappe de Poulpesen est réellement exceptionnel..

lug zonor
08/12/2012, 16h21
"C'est Ancelotti qui doit faire la boude". Connaissais pas cette expression. Probablement du dialecte bressan. C'est bien.

juan brujo
08/12/2012, 16h23
On comprend plus rien quand il s'énerve :rire2: , le son est tout pourri, truc de fou :rire:

Apparemment, l'arrêt sur la frappe de Poulpesen est réellement exceptionnel..

il appelle tout le monde poulsen jjz c'est ptet pour ça qu'on le croit omniprésent le jakub.

60' : arrêt miraculeux d'El Kharroubi devant Germain après un bon service d'Ocampos.

lug zonor
08/12/2012, 16h24
On fait un blind test ? :ninja:

Sérieux, c'est qui qui chante là ? C'est angoissant.

Chula
08/12/2012, 16h25
Bon les gars, je dois malheureusement partir bosser et donc quitter ce fabuleux match à la radio !!! C'est dommage, j'étais revenu en 1992 quand j'avais suivi à la radio le match retour de la 1/2 finale de Coupe des coupes contre Feyenoord avec la même intensité !!! :love:

En espérant qu'on tienne jusqu'au bout et promis, si on passe, je vais défiler dans Monaco avec mon Ciao cette nuit quand je fini le boulot !!! :rire2:

Chula

Dede093
08/12/2012, 16h26
Aucune idée mais ca donne envie de lui coller une balle de la tempe...

Adelscott
08/12/2012, 16h26
On fait un blind test ? :ninja:

Sérieux, c'est qui qui chante là ? C'est angoissant.

Maryvette !

juan brujo
08/12/2012, 16h27
bajra et poulpi out, chevre et dingue in

lug zonor
08/12/2012, 16h28
Maryvette !
Respect.

Allez Touré, un pion et on ferme. Je veux entendre Zarb s'étrangler.

juan brujo
08/12/2012, 16h30
nos petits bressans tiennent toujours la dragée haute aux monégasques !

et hop un ptit sirkis !

impec !

GerardBaste
08/12/2012, 16h32
J'attend avec impatience l'interlude Etienne Daho avant la prolongation.

Delio
08/12/2012, 16h32
Entre parenthèses, on aurait pu offrir la place aux abonnés, 6€ au lieu de 8 en Première. Bon, c'est pas cher, mais quand même…

La Coupe de France n'est pas le championnat ou la coupe de la Ligue. Tout le monde paye sa place car la recette est partagée entre les deux équipes et Bourg-Péronnas n'a pas à financer les abonnés de l'ASM (surtout les fans de Dirar :evil:).

Maintenant si l'AS Monaco veut financer ses 350 abonnés, c'est autrement qu'elle doit le faire.

Enzita
08/12/2012, 16h33
J'espère qu'ils vont passer du Jean-Pierre Mader

juan brujo
08/12/2012, 16h34
zen de ZAZIE a venir.
on reste connectés les zamis :-)

GerardBaste
08/12/2012, 16h34

Pas avant qu'on ait eu Jolie Poupée de Bernard Menez stp.

Adelscott
08/12/2012, 16h34

Suivi d'un petit Desireless, 2 tubes enchainés

juan brujo
08/12/2012, 16h35
pensée à fraz' qui doit écouter fcr en sirotant une capirihna avec deux putes portoricaines à chaque bras sur une plage paradisiaque.
la vraie vie quoi.

Dens
08/12/2012, 16h36
Beau le lavabo si on va aux prolong

juan brujo
08/12/2012, 16h36
yfc remplace lukitas...
plus de changement possible...

Albertestméchant
08/12/2012, 16h37
Bon sinon on fait toujours 0-0 à la maison contre une équipe de national :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 16h37
20% de remise chez rémi chausseur à ambérieux, ça va ça le fait.
bel effort.

lug zonor
08/12/2012, 16h38
"Les princes du rocher". C'est original ça, Jean-Jacques, mais tu peux mieux faire.

juan brujo
08/12/2012, 16h39
corner pour le fcbp.
ça sent le coup de théatre.

Kalak
08/12/2012, 16h39
Corner Pour Les Bressans !!!!!

yayayayayyayayaya sourzac il s'est troué

lug zonor
08/12/2012, 16h39
Ce type est zarb.

juan brujo
08/12/2012, 16h39
sourzac s'est troué

original ça aussi.

Albertestméchant
08/12/2012, 16h39
Et Bahahababahhahabahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

Enzita
08/12/2012, 16h40
20% de remise chez rémi chausseur à ambérieux, ça va ça le fait.
bel effort.

En plus il parait qu'on peut y prendre des photos avec le Père Noël. J'achète.

juan brujo
08/12/2012, 16h40
quel match de fou.
merci à jean jacques de nous faire vibrer comme des pucelles.
allez aurèle mets la dans le paquet !!!

Shuryuken
08/12/2012, 16h41
Je reviens à peine et j'ai un doute..... le but du 5-0, il est hors-jeu ou pas ?:ninja:

Punaise, pas foutus de marquer contre le club bressan, la honte quand même:nono:

Albertestméchant
08/12/2012, 16h41
La tête de Bahaahhacasajhaasa aaaaaaaaaaaaaaaaaaa a coté

Jaro
08/12/2012, 16h42
En tout cas ne me remercier pas pour ce lien, plaisir d'offrir et de partager un bon moment!
JJZ est grand! :love:

largentin
08/12/2012, 16h42
Il y a rien a dire justement tellement on s emmerde au stade

juan brujo
08/12/2012, 16h42
CHEVAL TENDANCE à ambérieux.
décidément cette ville mérite d'être connue.

GerardBaste
08/12/2012, 16h42
Et pendant ce temps là, Mongongu prend cher face à Lavezzi et Ibrahimovic

Jaffo
08/12/2012, 16h42
quel match de fou.
merci à jean jacques de nous faire vibrer comme des pucelles.
allez aurèle mets la dans le paquet !!!
Il est énorme ce mec :rire2:

Albertestméchant
08/12/2012, 16h43
Il y a rien a dire justement tellement on s emmerde au stade

VOUS oui, la Zerb a un surement un slip tout mouillé depuis la 6ème minute

juan brujo
08/12/2012, 16h43
y'a aussi une boite qui livre du couscous à domicile mais j'ai pas retenu le nom du restaurateur.

Enzita
08/12/2012, 16h43
Mince, ils ne livrent le couscous que dans un rayon de 15 km, j'avais déjà sorti la harissa :/:

juan brujo
08/12/2012, 16h44
j'ai un zapetti en boite à la maison, j'tinvite si tu veux.

lug zonor
08/12/2012, 16h45
Côté Bourg, un certain Moisy est entré.

Enzita
08/12/2012, 16h45
j'ai un zapetti en boite à la maison, j'tinvite si tu veux.

Ça demande réflexion, t'as du râpé ?

Shuryuken
08/12/2012, 16h46
Côté Bourg, un certain Moisy est entré.

juan brujo
08/12/2012, 16h46
david di tommaso nous manque :euh:

lug zonor
08/12/2012, 16h46
La "chaussure droite" de Pereira da Silva est un objet de culte.

juan brujo
08/12/2012, 16h47
Ça demande réflexion, t'as du râpé ?

non, merguez / pois chiche.
classic shit :cool:

Adelscott
08/12/2012, 16h48
C'est un gueudin le Zarb

Albertestméchant
08/12/2012, 16h48
On comprend rien :rire2::rire2::rire2::rire2:

juan brujo
08/12/2012, 16h48
on touche pas une bille et ça c'est moins drôle par contre...

juan brujo
08/12/2012, 16h48
les 130 supporters bressans mettent le feu au stade louis II.

lug zonor
08/12/2012, 16h48
Qui est ce mystérieux Riboud-lolev :rire2::rire2::rire2:

Enzita
08/12/2012, 16h49
Je remplace Jean-Pierre Mader par Patrick Sébastien et j'avance de 4.

largentin
08/12/2012, 16h49
Miam des prolongations

Mokta
08/12/2012, 16h49
y'a aussi une boite qui livre du couscous à domicile mais j'ai pas retenu le nom du restaurateur.
C'est au Terminus, en face de la gare tu situes ?

lug zonor
08/12/2012, 16h50

Kamoulox :rire2:

GerardBaste
08/12/2012, 16h50

Et non vous ne pouvez pas, il y a pape diouf qui mange des carottes en diagonale.

cerebus
08/12/2012, 16h50
Il est énorme ce commentateurO_o

juan brujo
08/12/2012, 16h51
glauque ces prolong.
je donne pas cher de not'peau si on va aux tab avec l'aut'on fire dans les bois bressans là.

lug zonor
08/12/2012, 16h51
Sinon, Bajrami et Ocampos sortis en cours de jeu. Ça sent la grosse perf de nos ailiers encore.

largentin
08/12/2012, 16h52
Kurzawa et appiah n'ont meme pas le niveau cfa2 coulibaly aussi.
Que dire de nos deux gros transferts une blague. Poulsen le seul qui a fait des bonnes actions. Sourzac est nul.

juan brujo
08/12/2012, 16h53
Sinon, Bajrami et Ocampos sortis en cours de jeu. Ça sent la grosse perf de nos ailiers encore.

très inquiétant en effet :/:

Enzita
08/12/2012, 16h54
Et non vous ne pouvez pas, il y a pape diouf qui mange des carottes en diagonale.

Mais les carottes sont-elles cuites ?

frãzinho
08/12/2012, 16h55
pensée à fraz' qui doit écouter fcr en sirotant une capirihna avec deux putes portoricaines à chaque bras sur une plage paradisiaque.
la vraie vie quoi.

et ben non en fait suis tjs devant mon ordi j attends ma copine pour aller à la plage !!!

Il est 14h ici à Salvador de bahia.

GerardBaste
08/12/2012, 16h55
Mais les carottes sont-elles cuites ?

LEGUMAN !

juan brujo
08/12/2012, 16h55
hey le brassard à coulib' j'avais pas capté :cool:

A13
08/12/2012, 16h56
LEGUMAN !

Téléchat like this.:ignore:

Albertestméchant
08/12/2012, 16h56
J'ai passé 2 semaines à foutre de la gueule d'un pote avec la défaite d'Auxerre contre eux il y a 3 semaines

Le retour de flamme sera violent

Enzita
08/12/2012, 16h56
Sinon ils devaient pas nous passer une chanson de ce fameux joueur de foot, Zazie ?

Des promesses, des promesses...

lug zonor
08/12/2012, 16h57
Sinon ils devaient pas nous passer une chanson de ce fameux joueur de foot, Zazie ?

Des promesses, des promesses...

Suffisait de demander. A moins que ce ne soit Axelle Red, ché plus.

juan brujo
08/12/2012, 16h57

et ben non en fait suis tjs devant mon ordi j attends ma copine pour aller à la plage !!!

Il est 14h ici à Salvador de bahia.

dis lui que t'en as encore pour une ptite 1/2 heure :ninja:

@ enzie : te voilà servie avec la zaze :cool:

Albertestméchant
08/12/2012, 16h57
C'est du bénévolat les commentaires sérieux ?
Une action pour le téléthon ?

Enzita
08/12/2012, 16h58
Suffisait de demander.

Pourtant j'ai beau demander Jean-Pierre Mader et Patrick Sébastien, mais rien ne vient :/:

lug zonor
08/12/2012, 17h00
Avec Zarb aux manettes, la séance de pénos va être dantesque.

@enzita : cadeau https://www.youtube.com/watch?v=a3MeebtUkTM

Mokta
08/12/2012, 17h01
PAAAATTTRRRIIICCCKKKKK à venir :love:

Delio
08/12/2012, 17h01
Gagathe, tu me manquais. Je suis heureux de te relire.

On se revoit quand ? :love:

juan brujo
08/12/2012, 17h02
delvin reste au sol...

lug zonor
08/12/2012, 17h02
Manquerait plus que Touré se blesse avant Caen.

largentin
08/12/2012, 17h03
N dinga sort sur blessure on finis a 10

Shuryuken
08/12/2012, 17h03
Ils ont l'art de faire durer le suspense, même pour un match moisy(:ninja:) même pas diffusé. C'te bande de gueux !

juan brujo
08/12/2012, 17h03
pathétique cette gestion quoi...
c'est pas sérieux, vraiment de gérer un match comme ça.

juan brujo
08/12/2012, 17h05
jean jacques n'en parle pas...
ndinga récupere le ballon...
ils sont en différé ou quoi ???

lug zonor
08/12/2012, 17h05
L'alcatel itineris de Zarb capte mal.

largentin
08/12/2012, 17h06
Une faute professionnel pour certain joueurs

Delio
08/12/2012, 17h06
L'alcatel itineris de Zarb capte mal.

Il n'est pas sur bi-bop ?

juan brujo
08/12/2012, 17h07
germain se blesse aussi ou quoi ?

Adelscott
08/12/2012, 17h07
"Ca va sentir les crampes JJ bientot non ?"

JJZ il a déjà depuis longtemps sa crampe ..

Shuryuken
08/12/2012, 17h07
Rassurons-nous, 90% des titulaires ont été laissés au repos. Ils n'auront pas l'excuse de la prolongation Mardi prochain:ignore:.

cerebus
08/12/2012, 17h08
Place des grands hommes. Un titre prédestiné !

Dens
08/12/2012, 17h09
Encore une partie maitrisée de bout en bout.
Bravo Claudio.

lug zonor
08/12/2012, 17h09
germain se blesse aussi ou quoi ?

Non, si j'ai bien décrypté les bredouillements du zarb, c'est Germain qui fait une faute avant de réclamer une faute contre lui. Mais pas sûr hein, mon bressan est rouillé.

juan brujo
08/12/2012, 17h09
et toi pascal tu t'marres toujours pour rien

cerebus
08/12/2012, 17h11
elle part à gauche je la suivrai, si c'est à droite attendez-moi :rire:

lug zonor
08/12/2012, 17h11
Hâte de voir le débrief des malheureux qui sont au stade.

Enzita
08/12/2012, 17h12
Hâte de voir le débrief des malheureux qui sont au stade.

Tu crois qu'ils ont eu du Patrick Sébastien, eux ?

cerebus
08/12/2012, 17h12
ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO (https://twitter.com/ASMFC_MONACO) #ASMFCBP (https://twitter.com/search?q=%23ASMFCBP&src=hash) 105' : fin de la première prolongation alors qu'Adriano est à terre après avoir reçu le ballon dans les parties...

^^

A13
08/12/2012, 17h13
105' : fin de la première prolongation alors qu'Adriano est à terre après avoir reçu le ballon dans les parties... ^^

#hungergames :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 17h14
on va perdre quasi-tout ce qu'il était possible de perdre sur ce match.
la qualif, notre dignité, ndinga sur blessure, manque plus que les ligaments pour yfc et un coup de coude de touré.

Raph
08/12/2012, 17h14
"si c'est à droite je la suivrais, si c'est à gauche attendez moi.."
Sourzac pour les tirs au but.... :ninja:

Ça promet.

juan brujo
08/12/2012, 17h14
105' : Sourzac sauve l'ASM en stoppant une reprise à bout portant de Di Tommaso !

Shuryuken
08/12/2012, 17h15
Pour ceux qui suivent à la radio où au stade directement, les mecs en face, ils jouent ou bien c'est nous qui déjouons complètement ?

juan brujo
08/12/2012, 17h17
jean jacques parle toujours de ndinga...
il confond avec qui vous pensez :ninja: ?

Dens
08/12/2012, 17h17
Pour la coupe, je crois qu'on peut se donner rdv dans dix ans.

A13
08/12/2012, 17h17
"Bajrami... N'dinga" dit le commentateur :rire2:

largentin
08/12/2012, 17h18
Rouge pour dingome lol

juan brujo
08/12/2012, 17h18
rouge pour la dingue.
on finit à 9.

Kalak
08/12/2012, 17h18
et c'est le rouge ! Mr l'arbitre m'a écouté !

Albertestméchant
08/12/2012, 17h18
Et Bim le rouge, quel match :ninja:

juan brujo
08/12/2012, 17h18
l'apocalypse à louis II ou on entend les sifflets des bressans

Enzita
08/12/2012, 17h18
:nono:

Incroyable

"Pas chauvin du tout" nous dit l'ami Zarb

Kalak
08/12/2012, 17h19
moi, pas chauvin du tout, je vois le carton rouge !

Albertestméchant
08/12/2012, 17h19
En plus d'être beauf, il ne sait pas compter, on est à 9

juan brujo
08/12/2012, 17h19
il est sorti ndinga ou pas putain ????
le site off a dit que oui...