PDA

Voir la version complète : CdF - 7ème Tour [Toulon Var SP - As Monaco] Avant match + Live

juan brujo
31/10/2012, 11h31
le tirage du 7e tour de la coupe se déroule en ce moment.
on ira soit à toulon (dh) ou au pontet (cfa), le match du we dernier a du etre reporté en raison d'intempérie je suppose.
une belle virée pour l'emp en perspective :ninja:

lug zonor
31/10/2012, 14h56
Comme dirait Thierry Roland, ça sent le traquenard à plein nez.

juan brujo
31/10/2012, 15h01
peu importe si on perd.
c'est le match ou jamais pour tester le duo nimani/barazite en pointe.

Delio
31/10/2012, 15h09
peu importe si on perd.
c'est le match ou jamais pour tester le duo nimani/barazite en pointe.

Et Poulsen - Coulibaly - Dumont au milieu !

Toulon en foot ce n'est pas Toulon au rugby, soyons fous, osons !

Albertestméchant
31/10/2012, 15h23
Déjà utilisé Barazite l'an dernier, j'y étais, c'était pas une réussite
http://www.classement-foot.com/match-toulon-monaco-b-mid131913
:ninja:

Déjà utilisé Barazite l'an dernier, j'y étais, c'était pas une réussite
http://www.classement-foot.com/match-toulon-monaco-b-mid131913

Est-ce que c'est le même club de Toulon remarque ?

Edit popoche : pense à la fonction éditer ;)

Barbagiuan
31/10/2012, 17h33
Oui c'est "le" fameux Sporting Club de Toulon Var, les Bleu & Jaune qui étaient en D1 il n'y a pas si longtemps (enfin, si : au début des années 90).

Je crois qu'on les a battus en amical, un truc comme 4-0 lors de la pseudo-préparation d'avant-saison l'an dernier. La bande à Lolo avait pu alors se taper un pastaga-barbeuc varois en toute décontraction :-)

Edit : c'est bien cela : http://www.asmfoot.fr/breve-13436-Amical-Large-victoire-monegasque-4-0-.html

victoria
31/10/2012, 19h38
Oui c'est "le" fameux Sporting Club de Toulon Var, les Bleu & Jaune qui étaient en D1 il n'y a pas si longtemps (enfin, si : au début des années 90).

Je crois qu'on les a battus en amical, un truc comme 4-0 lors de la pseudo-préparation d'avant-saison l'an dernier. La bande à Lolo avait pu alors se taper un pastaga-barbeuc varois en toute décontraction :-)

Edit : c'est bien cela : http://www.asmfoot.fr/breve-13436-Amical-Large-victoire-monegasque-4-0-.html

Non c'était les années 80, les années 90 les déboires ont commencés et la chute aussi .....

C'était le Toulon de Bérenguier, Casoni, Emon, Onnis, Dalger, Paganelli, Dib, Boissier, Courbis, Bénédet, la belle époque :pleure:

lug zonor
31/10/2012, 20h13
C'était le Toulon de Bérenguier, Casoni, Emon, Onnis, Dalger, Paganelli, Dib, Boissier, Courbis, Bénédet, la belle époque :pleure:

:love:
La vieille équipe de pirates ! Maurice Arreckx aime ça. :ninja:

Y avait aussi Nanar Pardo et Nono Germain (le père de Valère) qui découpaient au milieu. Roger Mendy aussi et le beau gosse Ginola qui faisait ses débuts sur la rade, le tout coaché par Courbis !

Equipe totalement culte.

Barbagiuan
31/10/2012, 22h32
Les Azur et Or ont quitté la D1 à la fin de la saison 1992-1993... ;)
Je me suis replongé dans l'historique du Sporting et il se trouve que le record d'affluence à Mayol fut contre Monaco.

À cette belle époque le Sud Est comptait pas moins de 5 clubs en D1 avec l'OM, Toulon, Cannes, Nice et Monaco. Ça en faisait des derbys !

Chula
01/11/2012, 09h11
Je me souviens en 1989, alors à l'armée à Toulon, que j'ai assisté à un match de championnat entre Toulon et Monaco à Mayol. On avait perdu 2 à 0 je crois et j'avais été impressionné par l'ambiance de fou qui régnait dans ce petit stade !!! Manu Petit, tout jeune, s'était fait branché grave lorsqu'il s'est échauffé derrière les buts et croyez moi, il ne s’était pas dégonflé le petiot, il répondait à la tribune qui le provoquait !!! ;)

Chula

hebus
02/11/2012, 03h43
Ca sent le petit article dans les journaux le lendemain "Monaco est en rade"

Chula
04/11/2012, 10h42
Ça sera finalement Toulon !!!

Mimo
04/11/2012, 10h57
Ca sent bon le match a l'ancienne, avec tacles au niveau des genoux, provocations et supporters toulounais déchainés le long des grillages.

Ca va faire tout drole à nos pseudos stars si elles sont toujours en mode touriste d'ici là!

LM64
04/11/2012, 11h13
Ca sent bon le match a l'ancienne, avec tacles au niveau des genoux, provocations et supporters toulounais déchainés le long des grillages.

Ca va faire tout drole à nos pseudos stars si elles sont toujours en mode touriste d'ici là!

Un match pour Raggi, Kagel' et la Tzav'

Steph_ASM
04/11/2012, 12h16
J'étais au stade hier pour le match contre Le Pontet, et je dois avouer que l'ambiance en tribune était ultra-chaude. Match arrêté pour jet de fumigènes sur le terrain, à la limite de l'envahissement après les prolongations... Bref la rencontre ne s'annonce pas simple pour l'ASM.
Toulon se qualifie contre a éliminé 2 équipes de CFA lors de cette Coupe de France, mais l'équipe du Pontet était vraiment faible hier soir.

Il faudra pas y aller les mains dans les poches, parce qu'en face, ils vont filer des coups.

A priori le match ne se jouera malheureusement pas à Mayol, ce qui est bien dommage vu la gueule du parcage visiteur à Bon rencontre :siffle:, et sa capacité de 8000 places.

papich
05/11/2012, 13h02
Ça doit faire bien 4 ans que je ne suis pas allé à bon rencontre voir le sporting, mais pour les avoir jouer en amical même si je ne joue qu'en pha, je dirais que devant leur attaquant dob est très fort derrière c est un peu léger mais bon ils seront mort de faim, puis ils seront portés par le public chaud bouillant donc un match vraiment piège si ils ne marquent pas d entrées...

victoria
05/11/2012, 13h34
Ça doit faire bien 4 ans que je ne suis pas allé à bon rencontre voir le sporting, mais pour les avoir jouer en amical même si je ne joue qu'en pha, je dirais que devant leur attaquant dob est très fort derrière c est un peu léger mais bon ils seront mort de faim, puis ils seront portés par le public chaud bouillant donc un match vraiment piège si ils ne marquent pas d entrées...
Tu as raison Papich mais sans vouloir manquer de respect aux toulonnais si nous ne sommes pas capables de gagner, de se qualifier contre une DH, alors qu'il y a peu certains nous voyaient un énorme parcours en CDL et aller assez loin en CDF et sans oublier bien entendu notre objectif de remonter en L1 et de rivaliser avec le PSG, ce serait tout de même non seulement une immense contre performance, mais en plus à mon avis il y aurait de sacrées retours de flammes !

papich
05/11/2012, 13h37
Ha ça c est sur c'est pour ça que je n'irais pas les voir car si ils perdent je vais me faire chambrer pendant 6 mois. Même si je suis à 5 min ça sera sans moi

[M]
05/11/2012, 14h35
Je hais cette sale ambiance Coupe de France. Les mecs sont plus des sportifs mais des bouchers. :nono:

Steph_ASM
05/11/2012, 15h38
Le match se jouera le samedi 17 novembre à 15h, et sera en direct sur Eurosport d'après le Sporting.

Tolone
05/11/2012, 15h41
Toute façon vous pouvez y aller sans soucis, après les incidents qui s'est produit avant le match contre le Pontet ( nos cher "stadier" ont laisser entrer gratuitement une quinzaine de jeunes des cités armé jusqu'en dent pour en découdre avec les supporters ) les ultras ont décidés de boycotter le match ou de pas mettre d'ambiance, moi personnellement je n'irai pas ( toute façon c'est sur eurosport ), c'est dommage car on avait l'occasion de voir enfin une belle affiche à bon rencontre après des années de galère mais notre chère club ( si on peut appeler ça un club maintenant ) en a décidé autrement... Il risque quand même d'avoir bcp de monde à Bon rencontre malgré tout.
Pour nos joueurs, ils vont être super motivé c'est sur et malgré qu'on soit en DH on a quand même un effectif pour évoluer en CFA mais bon si vous faite pas les cons vous devrez passer sans problème ;)

Delio
05/11/2012, 15h46
Je n'ai pas trop suivi le parcours des Varois, mais il n'y a pas si longtemps ils étaient encore en National à se tirer la bourre avec Cannes et Fréjus, non ? Fréjus est toujours là, Cannes est calé en CFA pour raisons financières, mais Toulon, c'est sportif ou DNCGesque leur calade ?

Tolone
05/11/2012, 15h48
Je n'ai pas trop suivi le parcours des Varois, mais il n'y a pas si longtemps ils étaient encore en National à se tirer la bourre avec Cannes et Fréjus, non ? Fréjus est toujours là, Cannes est calé en CFA pour raisons financières, mais Toulon, c'est sportif ou DNCGesque leur calade ?

Quand on était en National, on est descendu en cfa sportivement, puis de la CFA à la DH financièrement, comme d'habitude quoi.. on s'y fait à la longue nous supporter du sporting ou pas ..

juan brujo
05/11/2012, 15h49
nos cher "stadier" ont laisser entrer gratuitement une quinzaine de jeunes des cités armé jusqu'en dent pour en découdre avec les supporters

bon esprit :ninja:

papich
05/11/2012, 16h08
Quand tu vois les stadiers de toulon, tu as tout compris de toute façon --'

Tolone
05/11/2012, 16h32
Quand tu vois les stadiers de toulon, tu as tout compris de toute façon --'

C'est clair, mais c'est surtout quand tu vois le "chef sécurité" du sporting qui au club depuis 20 ans qui avait déjà prémidité tout ça à une époque ou en était en d1 à Mayol donc ça remonte et qui se retrouve encore la malgré les années car TOUS ont eu peur de le viré puisqu'il fait parti de la "mafia" toulonnaise, quand tu vois ça c'est grave ... mais la ça devrait bouger j'espère ..

Tolone
05/11/2012, 16h45
Pour ceux qui connaissent pas le stade:

8 000 places assises.

http://img4.hostingpics.net/pics/223172stadedebonrencontre8000places.png

http://www.stades-spectateurs.com/images/france/toulon/bon-rencontre/toulon-stade-bon-rencontre-2.jpeg

Chula
05/11/2012, 16h49
Que de souvenir, juste derrière l'arsenal où j'ai vécu pendant mon armée ... Mais je ne me souviens pas qu'il était couvert des deux côtés.

Sinon, c'est sur que le match aura lieu à Toulon vu les derniers événements ? Le stade ne risque pas d'être suspendu ?

papich
05/11/2012, 16h54
Pense pas la il parlait peut être de le faire à Mayol

Steph_ASM
05/11/2012, 16h54
Le parcage visiteur, c'est debout sur terre battue c'est bien ça ?

Tolone
05/11/2012, 16h57
Je sais pas Chula mais vu que c'est la fff qui a imposé au club l'horaire et la rediff sur Eurosport, on suppose que ça sera à BR.

Exemple de l'ambiance à Toulon:

http://www.youtube.com/watch?v=Fz1_Ej7ro1M

ou il y pas si longtemps a louis II contre votre réserve :)

http://www.youtube.com/watch?v=BAJfuHzAyWs

Tolone
05/11/2012, 17h00
Pense pas la il parlait peut être de le faire à Mayol

Euh non le match se jouera pas à Mayol ;)

Pour Steph, le parkage c'est la terre battue mais seulement pour les supporters dit "violent", je pense pas que ça soit votre cas, vous devrez être placé en dépallens ( la grande tribune avec les vieux lol ) ça craint pas, l'as cannes, laval etc ont connu ça et ça c'est toujours bien passé ;)

papich
05/11/2012, 17h09
Oui c est ça

Tolone
05/11/2012, 22h39
Après un communiqué de notre club, les supporters de Monaco seront placé en tribune borelli, donc dans la tribune derrière la cage ;)

Pleneuf
05/11/2012, 22h48
Moi je serai bien chaud pour venir mais je tiens pas à me faire égorger non plus.
Bouillant Mayol

A la limite mieux vaut peut être se réserver pour aller voir le RCT

Tolone
05/11/2012, 23h04
Sauf qu'on joue pas à Mayol mais à Bon Rencontre, j'ai mis des photos en dessous !
Et pourquoi égorgé ? y'a pas de raison..

Mimo
06/11/2012, 06h26
Surtout que Toulonnais et Monégasque sont plutot "amis" sur la cote d'azur, avec pour rivaux commun les nicois.

Tolone
06/11/2012, 11h49
C'est clair, beaucoup nous font passer pour des voyous mais si vous les provoquez pas ça se passera très bien et puis toute façon les ultras ont rendu les armes après ce morceau de communiqué de notre club qui minimise les incidents de samedi soir et qui n'en a rien a foutre surtout, vos joueurs et supporters peuvent y aller tranquille ;)

victoria
06/11/2012, 12h53
Une bonne partie de ma famille étant du Var et principalement de Toulon, je confirme que les toulonnais sont des gens charmants, très chaleureux, très accueillant et toujours prêt à faire la fête, maintenant il est bien clair et je trouve ça tout à fait normal, qu'il ne faut pas aller les chercher, car là ils sont plutôt très chaud.

Par conséquent , nos supporters n'étant pas connus pour être des provocateurs, des voyous, ils peuvent y aller sans craintes :rire:

Pleneuf
07/11/2012, 14h49
En même temps tu m'étonnes qu'il tripe Toulon le Chula, leur emblème c'est la rascasse.:rire2:

Tolone
08/11/2012, 15h29
Le sporting est passé en commission hier, le match se jouera bien a Bon Rencontre, par contre on a pris 2 points en moins en championnat mais bon ça vous vous en caguer je suppose lol . Et dernière ptite info, les ultras risque bel et bien d'être présent et foutre le feu, je vous tiens au courant mais ça pourrait être bien plus sympa si y'a l'ambiance en tribune au moins, on est sur d'être supérieur a ce niveau par rapport à Monaco sans vous faire injure ^^ sur le terrain on se fait pas trop d'illusion on vas prendre le bouillon donc si on peut au moins faire la fête en tribune sa serait bien :)

victoria
08/11/2012, 16h10
Le sporting est passé en commission hier, le match se jouera bien a Bon Rencontre, par contre on a pris 2 points en moins en championnat mais bon ça vous vous en caguer je suppose lol . Et dernière ptite info, les ultras risque bel et bien d'être présent et foutre le feu, je vous tiens au courant mais ça pourrait être bien plus sympa si y'a l'ambiance en tribune au moins, on est sur d'être supérieur a ce niveau par rapport à Monaco sans vous faire injure ^^ sur le terrain on se fait pas trop d'illusion on vas prendre le bouillon donc si on peut au moins faire la fête en tribune sa serait bien :)

Expression typiquement provençale :rire2:

Si on peut faire un peu la Fête = combien de supporters monégasques à l`hosto ? :rire2:

Non je blague, je sais parfaitement que vous n`êtes pas comme ça :ninja:

Tolone
08/11/2012, 16h29
Expression typiquement provençale :rire2:

Si on peut faire un peu la Fête = combien de supporters monégasques à l`hosto ? :rire2:

Non je blague, je sais parfaitement que vous n`êtes pas comme ça :ninja:

:rire: Mais non ... c'est vrai qu'on est pas habitué a voir des supporters adverse venir a Bon Rencontre, je crois que les derniers a être venu en nombre c'est les Nimois il me semble, on était encore en National ... mais bon ces dernières années a part les Montpellierains et les Nimois, les autres sont venu sans soucis ..
En plus vous allez être placé dans une tribune qui était fermé jusqu’à la pour cause de travaux et exceptionnellement réouverte pour votre venu, donc vous allez être les premiers a connaitre la tribune rénové , quel honneur :rire:

Steph_ASM
08/11/2012, 17h14
Combien de membres chez les IRD et les FT Tolone ?

Tolone
08/11/2012, 17h45
plus beaucoup malheureusement .. je connais pas les chiffres exact mais je dirais a vu d'oeil 200/250 chez les ird et une cinquantaine chez les ft ..

Delio
08/11/2012, 17h56
C'est toujours plus que les UM où les bâtons dans les roues, le désengagement d'une partie des plus anciens (mea culpa, mea maxima culpa) ajouté aux résultats ( quand tu as mangé du caviar, les patates à l'eau ça fait bizarre) font qu(il doit rester une grosse centaine de membres. Je parle bien de membres qui paient leur cotisation, après des sympathisants il y en a et le Pesage peut grimper à 200 actifs, mais c'est rare.

victoria
08/11/2012, 21h08
C'est toujours plus que les UM où les bâtons dans les roues, le désengagement d'une partie des plus anciens (mea culpa, mea maxima culpa) ajouté aux résultats ( quand tu as mangé du caviar, les patates à l'eau ça fait bizarre) font qu(il doit rester une grosse centaine de membres. Je parle bien de membres qui paient leur cotisation, après des sympathisants il y en a et le Pesage peut grimper à 200 actifs, mais c'est rare.

C'est vrai et c'est bien triste , d'ailleurs ton post a comme un goût de cendres.

Il m'emplit même le coeur de beaucoup de nostalgie, car il me rappelle tout à coup nos déplacements à Toulon qui étaient à chaque fois, l'occasion pour moi de rendre une visite à mon oncle que j'aimais tant et qui est aujourd'hui dcd, c'était toujours gros chambrage de sa part (avant le match) et puis je me l'allumais après le match quand on avait gagné, devant un bon pastaga des familles , cette époque est bien révolue, le Sporting a pratiquement disparu de la scène après avoir été un temps en haut de l'affiche, ainsi va la vie :pleure:

Tolone
09/11/2012, 13h27
Et ouais c'est loin, moi j'ai pas connu tout ça vu mon jeune age, le niveau le plus haut que j'ai connu c'est le National, et déjà niveau ambiance c'était énorme 5 000 de moyenne et 2 000 abonnés ... maintenant on se retrouve a 500 dans le stade ... tenais j'ai trouvé un best of de la saison derniere coté tribune (Toujours en DH),http://www.youtube.com/watch?v=Y2bcf851m1M&feature=related pas grand monde ... je pense que je me suis vu trop beau avec mes 200/250 lol mais sinon ça reste sympa pour une DH :)

Tolone
09/11/2012, 13h43
Bon sinon côté terrain j'espère que vous allez venir avec les pros ^^ si c'est pour envoyé la cfa c pas marrant et puis on vas vous battre lol, j'ai vu que deux matchs de monaco cet saison, contre Valencienne en coupe et le Gazélec ( club que j'apprécie car il possède 4 anciens toulonnais, poggi, colinet, romey et kehiha ), il y a de bon joueurs chez vous, Touré, Ocampos, Mendy ( que j'avais trouvé très bon au festival de toulon, d'ailleurs si je me trompe pas il est née dans le var et c'est le cousin de Bafé Gomis? ), Wolf, Carrasco et le grec dont j'ai pas retenu le nom :rire:
Pour l'instant vous avez le même problème que le psg j'ai l'impression, beaucoup d'individualisme mais moins de collectif non ?

juju93
09/11/2012, 17h26
J'aime pas les comparaisons avec le PSG, mais oui on est bien bidon collectivement.

Quant à l'équipe, ce ne sera pas la CFA. Avec Coulibaly et Adriano, ce sera pire :ninja:
Plus sérieusement, Ranieri fera tourner, comme à tous les matchs. Il y aura certainement des joueurs ayant eu peu de temps de jeu (Ocampos, Bajrami, Barazite, Appiah, etc...), mais ce sera plus une équipe bis qu'une équipe CFA.

Tolone
10/11/2012, 12h53
Je vous compare au psg car tout comme eux vous avez beaucoup de nouveaux joueurs donc forcément moins de collectif ;)

juju93
10/11/2012, 19h31
Ça fait 4 ans qu'on a toujours la moitié de l'effectif qui change plus ou moins tous les 6 mois.
Ce n'est pas que le fait d'être riche, ça se passait déjà comme ça avec Franzi.

Sinon, on a été bon cet après-midi, on a vu une équipe jouer et maîtriser son match. Si on capitalise là-dessus samedi prochain, vous n'aurez strictement aucune chance.

Albertestméchant
10/11/2012, 21h22
ça c'est clair que si on joue comme cet après midi, on en met 6 à Toulon, le soucis c'est que les joueurs ne seront déjà surement pas les mêmes,et ils n'auront malheureusement pas la même motivation je pense, et il est fort possible que Toulon ai plus d'envie que les auxerrois fantomatiques que nous avons joués cet après midi

Tolone
12/11/2012, 11h10
Attention quand même, même si je pense qu'on passera pas (quoi que avec la magie de la coupe on sait jamais ) notre équipe est en grande forme en ce moment, on vient d'en mettre 5 a l’extérieur, bon certes c'est que de la dh mais beaucoup de nos joueurs ont un niveau bien supérieur a cet division et samedi ils auront les crocs même s'il reste conscient que notre 1er objectif c'est la montée mais attention a pas les sous estimer, même si pour vous ça reste normal qu'une ligue 2 écrase une dh..
Sinon côté tribune va avoir une grosse affluence mais les ultras ont décidés de faire grêve donc pas d'ambiance, vous serez comme chez vous :rire: lol dsl c'était trop tentant :p

victoria
12/11/2012, 12h46
Attention quand même, même si je pense qu'on passera pas (quoi que avec la magie de la coupe on sait jamais ) notre équipe est en grande forme en ce moment, on vient d'en mettre 5 a l’extérieur, bon certes c'est que de la dh mais beaucoup de nos joueurs ont un niveau bien supérieur a cet division et samedi ils auront les crocs même s'il reste conscient que notre 1er objectif c'est la montée mais attention a pas les sous estimer, même si pour vous ça reste normal qu'une ligue 2 écrase une dh..
Sinon côté tribune va avoir une grosse affluence mais les ultras ont décidés de faire grêve donc pas d'ambiance, vous serez comme chez vous :rire: lol dsl c'était trop tentant :p

Bah écoute, tant mieux si nous serons comme chez nous, sans le douzième homme, ça sera plus dur pour vous, bien que vous pourrez toujours compter sur l'arbitre pour vous donner un coup de main, ils adorent nous arnaquer :ninja:

Tolone
12/11/2012, 13h00
Bah écoute, tant mieux si nous serons comme chez nous, sans le douzième homme, ça sera plus dur pour vous, bien que vous pourrez toujours compter sur l'arbitre pour vous donner un coup de main, ils adorent nous arnaquer :ninja:

Oula non je te rassure tout les week end ont se fait entuber .. dsl de l'expression mais c'est le cas :rire:

marcelo10
12/11/2012, 13h11

Bien choisi la date pour faire grêve les gars, on va entendre que les munegu :love: Les supp monégasques font beaucoup plus de bruit à l’extérieur qu'à domicile, c'est très paradoxal (on doit être le seul club au monde dans ce cas.)

Tolone
12/11/2012, 15h18
Bien choisi la date pour faire grêve les gars, on va entendre que les munegu :love: Les supp monégasques font beaucoup plus de bruit à l’extérieur qu'à domicile, c'est très paradoxal (on doit être le seul club au monde dans ce cas.)

Enfin pour l'instant ça reste très flou, y'en a qui parle de grève d'autre dit que c'est des conneries .. je pense qu'on le sera pas avant le match..
Toute façon ça risque d'être très chaud, beaucoup sont remonté a bloc :ninja:

Pleneuf
13/11/2012, 09h28
Nous on en est à 2 pénos et 2 buts refusés valable à domicile, le tout en deux matchs: qui dit mieux?:siffle:

Tolone
13/11/2012, 11h55
Nous on en est à 2 pénos et 2 buts refusés valable à domicile, le tout en deux matchs: qui dit mieux?:siffle:

Oh ça va c'est rien, nous c'est bien pire, les arbitres en DH c'est juste un enfer :rire:

Tolone
13/11/2012, 12h24
Bon aller cet fois c'est officiel, il y aura aucun FT et IRD pour ce match donc aucun ultras donc un stade mort, merci a nos dirigeants ...

frãzinho
13/11/2012, 23h06
Bon et sinon il est quand ce matche ?

:hein:

Albertestméchant
13/11/2012, 23h21
Bon et sinon il est quand ce matche ?

:hein:

17/11/2012 - 15h15 ;)

Ju'
14/11/2012, 15h58
17/11/2012 - 15h15 ;)

Sur EUROSPORT ;)

Dr. Bobo
15/11/2012, 08h44
Avec ce match, nous avons une bonne occasion de faire tourner un peu l'effectif en alignant titulaires des joueurs comme Barazite, Bajrami et Ocampos. Je compte sur Ranieri pour cela.

juan brujo
15/11/2012, 09h51
Avec ce match, nous avons une bonne occasion de faire tourner un peu l'effectif en alignant titulaires des joueurs comme Barazite, Bajrami et Ocampos. Je compte sur Ranieri pour cela.

pas ultra convaincu de la pertinence de faire tourner à outrance sur ce match.

les raisons ?

l'adversaire et son contexte déjà. ok, c'est de la dh. mais c'est toulon un club avec une histoire, avec des supporters, avec une aura. tolone nous fait croire qu'il n'y aura personne mais je reste persuadé que leur stade sera rempli de racailles et que chaque spectateur sera muni d'un opinel (vu leur service de sécu tout ça me parait possible :ninja:). il faudra aligner la meilleure équipe possible, et ne pas oublier les détenteurs de testicules.

ensuite le calendrier. le match est calé sept jours après auxerre et neuf avant clermont. pas de raison particulière donc d'un point de vue de l'état de forme de nos titulaires de les laisser au repos, ce serait meme l'inverse qui parait plus audacieux (les conserver dans le rythme du match hebdomadaire).

bref remplacer un poulsen par un barazite ou un bajrami et un coulibaly par dumont je dis pourquoi pas : deux voire trois retouches max ; en revanche je préférerais qu'on garde notre base défensive (pas de quiche, pas de sourzac, les tauliers d'auxerre reconduits) et si on peut emmener dans nos valises à bon rencontre le nouvel état d'esprit qui nous anime j'y suis pas opposé non plus...

[M]
15/11/2012, 10h05
A l'issue de ce match, je prédis les croisés pour YFC, la cheville pour Ocampos, le tibia pour Touré l'arcade pour Tzav, sans oublier la clavicule pour Sourzac. :ninja:

Boniface
15/11/2012, 10h33
;754981']A l'issue de ce match, je prédis les croisés pour YFC, la cheville pour Ocampos, le tibia pour Touré l'arcade pour Tzav, sans oublier la clavicule pour Sourzac. :ninja:

Dans ce cas, espérons Adriano titulaire. :ninja:

Tolone
15/11/2012, 11h46
pas ultra convaincu de la pertinence de faire tourner à outrance sur ce match.

les raisons ?

l'adversaire et son contexte déjà. ok, c'est de la dh. mais c'est toulon un club avec une histoire, avec des supporters, avec une aura. tolone nous fait croire qu'il n'y aura personne mais je reste persuadé que leur stade sera rempli de racailles et que chaque spectateur sera muni d'un opinel (vu leur service de sécu tout ça me parait possible :ninja:)

J'ai jamais dit qu'il y aurait personne au contraire ça sera bien remplie, mais juste que l'ambiance sera pas au rdv car aucun ultras sera au rdv, pour ce qui est de la racaille surement qu'il y en aura vu que le stade se situe a proximité de cité ...
Pour la sécu elle a changé depuis les incidents, et une armée de CRS est prévu avec fouille etc ... je pense qu'il y aura rien a craindre de ce côté la..

Shuryuken
15/11/2012, 12h48
En tous cas, on est déjà sûr que Sourzac sera dans le but.

« Martin Sourzac (http://www.planete-asm.fr/joueur/182-martin-sourzac.html) sera titulaire dans le but, comme en Coupe de la Ligue. Quelques joueurs ont des petits soucis physiques. Nous ne prendrons pas de risques. »

CR dixit le Twitter du club.

Edit: Vi-Zubasic ouaip il me semble effectivement. D'ailleurs Dirar, en plus du carton, il me semble l'avoir vu boiter en regagnant les vestiaires à la pause.

Vi-Zubasic
15/11/2012, 12h53
Raggi était mal retombé également contre Auxerre.

Pleneuf
15/11/2012, 14h17
Oui enfin contre une DH çà serait bien le diable si on perdait. Ce n'est en rien pour dénigrer Toulon mais quand je pense que j'ai déjà joué avec des mecs de ce niveau: c'est quand même à des années lumières d'un joueur pro.

En alignant la CFA on serait déjà favori alors les pros...

giancarlo
15/11/2012, 14h38
Oui enfin contre une DH çà serait bien le diable si on perdait. Ce n'est en rien pour dénigrer Toulon mais quand je pense que j'ai déjà joué avec des mecs de ce niveau: c'est quand même à des années lumières d'un joueur pro.

En alignant la CFA on serait déjà favori alors les pros...

Ils ont meme perdu en début de saison contre la B d'Arles-Avignon

juan brujo
15/11/2012, 14h40
vraiment dommage si sourzac part titulaire d'office pour toute la compete, sans se soucier de l'adversaire :/:
on verra par la suite mais les propos relayés par le twitter laissent entendre cela...

Delio
15/11/2012, 14h51
vraiment dommage si sourzac part titulaire d'office pour toute la compete, sans se soucier de l'adversaire :/:
on verra par la suite mais les propos relayés par le twitter laissent entendre cela...

Là, il s'agit du 7ème tour (les 1/128e de finale) et d'une DH. Alors, certes, le spectre de Colmar plane toujours quelque part mais on peut raisonnablement espérer que Sourzac a le niveau. On révisera notre jugement quand on affrontera une équipe pro...

marcelo10
15/11/2012, 15h13
Ranieri ment quand il dit « La Coupe de France est un objectif, comme en Coupe de la Ligue nous voulons aller très loin. » Il connait trop bien le football pour ne pas savoir qu'avec Sourzac dans les buts c'est impossible (enfin j'espère.)
Je lui en veux de prendre ses matchs comme des vulgaires matchs amicaux, avec notre effectif y'avait de quoi tenter le coup à fond dans toutes les compétitions.

Vi-Zubasic
15/11/2012, 15h52
Ranieri ment quand il dit « La Coupe de France est un objectif, comme en Coupe de la Ligue nous voulons aller très loin. » Il connait trop bien le football pour ne pas savoir qu'avec Sourzac dans les buts c'est impossible (enfin j'espère.)
Je lui en veux de prendre ses matchs comme des vulgaires matchs amicaux, avec notre effectif y'avait de quoi tenter le coup à fond dans toutes les compétitions.
Le sens de cette phrase, comme je le comprends, c'est que justement on peut faire tourner pour être compétitif sur chaque match. C'est ce que fait Ranieri contre Toulon. D'après ses déclas, justement il rappelle que ça sera la guerre, je ne pense pas qu'il prenne ce match à la légère comme un "vulgaire match amical".

marcelo10
15/11/2012, 16h14
Le sens de cette phrase, comme je le comprends, c'est que justement on peut faire tourner pour être compétitif sur chaque match. C'est ce que fait Ranieri contre Toulon.

Je suis ok pour faire tourner en coupe mais pas au poste de gardien, Sourzac nous a assez prouvé qu'il avait pas le niveau !

D'après ses déclas, justement il rappelle que ça sera la guerre, je ne pense pas qu'il prenne ce match à la légère comme un "vulgaire match amical".

En même temps je le vois mal dire qu'il s'en fout de la CDF. Ca m’étonnerait qu'il pense que le meilleur moyen de la gagner c'est d'aligner Sourzac en tout cas :siffle:

Jerry
15/11/2012, 16h31
Juste hallucinant ce choix de Ranieri de continuer a miser sur Sourzac O_o

En plus de ses performances récentes, il est clair qu'il n'a pas le potentiel pour avoir un avenir au sein de l'ASM, et ce dès la saison prochaine.
Je ne suis pas certain que les dirigeants apprécient qu'on se tire une balle dans le pied de cette façon, pour ce qui faisait partie des objectifs de la saison, même si c'était secondaire par rapport au championnat.

J'ai comme la mauvaise sensation que notre parcours en Coupe de France est déjà terminé avec ce choix...

juju93
15/11/2012, 17h58
Sourzac n'avait effectivement pas le niveau contre Alès et la Tour St-Clair...

Jerry
15/11/2012, 19h44
Sourzac n'avait effectivement pas le niveau contre Alès et la Tour St-Clair...

C'est quand même probable que s'il débute la compétition, il la jouera tant qu'on sera encore en course, non ?
Cette décision n'a juste aucun sens, c'est difficile a accepter de voire qu'on se met en difficulté absolument tout seule...

juju93
15/11/2012, 20h28
T'es voyant ?

Delio
15/11/2012, 20h34
T'es voyant ?

C'est comme ça qu'il a remporté 169 838 010 €... :siffle:

marcelo10
15/11/2012, 22h22
T'es voyant ?

Sourzac a été catastrophique contre VA, ça n'a pas empêché Ranieri de le reconduire contre Troyes. Il a encore été catastrophique lors de ce match, ça n'empêche toujours pas le Mister de le reconduire contre Toulon !
Il semble clair qu'il a décidé de faire jouer à Sourzac tous les matchs de coupe, quelles que soient ses prestations et notre adversaire. Si on suit sa logique il appliquera en CDF le même schéma qu'il a appliqué en CDL puisqu'il a toujours déclaré qu'il voulait jouer à fond les coupes (pas spécialement la CDF.) :nono:

juju93
15/11/2012, 22h46
L'avoir titularisé contre Valenciennes et Troyes n'était pas vraiment un cadeau.
Au passage, tu dis que le match contre Valenciennes est catastrophique. C'est surtout sa 1ère mi-temps où il n'est pas du tout rassurant. Sinon, il fait des arrêts importants en 2ème mi-temps et en prolongation. On lui doit notamment de garder le score à 3-2. Ranieri s'est appuyé sur ce point de vue pour réitérer sa confiance contre Troyes. Il avait à priori raison, mais le match contre Troyes n'a pas confirmé cette décision (je n'ai pas vu le match, je vous fais confiance de bonne foi sur son catastrophisme).

Mais là, c'est Toulon en face. Un club de DH, des joueurs qui ont au mieux le niveau de CFA. Ce n'est plus un club de L1 donc oui c'est normal de le re-titulariser. Il y a de fortes chances qu'il prenne en confiance s'il réussit ce genre de match. Après, on verra bien si on avance sérieusement dans cette compétition.

Faut se rappeler que Adriano sortait des "centres beckhamiens" contre Alès :rire2:
Sur ce genre de match, le risque de défaillance est plus collectif qu'individuel.

Tarô
15/11/2012, 23h24
La question c'est : Dans quel but "donner de la confiance à Sourzac" ?

En gros, il faut se demander s'il a un avenir à l'AMFC. Pour moi c'est clair, il n'en a aucun, alors à quoi bon essayer de le faire progresser.

On dit qu'un lion doit user de toute sa force pour chasser un rat (je parle pas forcément de Toulon, que notre ami Tolone ne se vexe pas ^^). Mettons nos forces en jeu, surtout pour le poste de gardien de but qui n'a pas besoin de subir le turnover. Je vois pas l'intérêt de se planter une telle épine sous le pied.

juju93
16/11/2012, 06h33
Parce que visiblement, notre ami Ranieri considère que Sourzac a un avenir.

Et dire le contraire en se basant sur 2 des matchs les plus difficiles qu'on a eut dans l'année, je ne trouve pas ça normal. C'est facile de se remémorer sa performance contre Troyes, d'oublier une partie de sa perf' contre Valenciennes et d'oublier ses 2 matchs plutôt réussis aux 2 tours précédents.

Delio
16/11/2012, 07h41
Et si par malheur Subasic a un pépin physique ou tout simplement se voit suspendu, vaut-il mieux avoir un gardien qui n'a aucun vécu avec l'équipe ou un qui a déjà engrangé quelques matches et, éventuellement quelques automatismes ?

Ah, non, c'est vrai on a Flavio "un tir, un but" Roma....

Ptit Mytho
16/11/2012, 07h56
Heureusement que Sourzac est aligné contre une DH !!
Sinon, ça sert à quoi d'avoir un gardien remplaçant qui passe l'intégralité de la saison sur le banc???!!!

Alors oui il a montré de gros signes de fébrilité mais c'est un peu normal vu le peu de temps de jeu qu'il a. Pour un gardien ça doit être chaud de jouer un match sur 10, la moindre erreur il la rumine jusqu'à son prochain match. Il doit jouer dans ce style de match à la défense de faire le nécessaire pour le mettre en confiance.

On va pas le foutre à la cave car il n'a pas été bon face à Troyes.
Et comme le dit Gaspare on fait comment si Suba se pète gravement avec un gardien qui n'a jamais joué. il faut profiter de ces matchs pour lui donner du temps de jeu et le faire progresser.
Si certains mecs du Vizu était coach, j'imagine même pas comment ils auraient galérer pour faire un11 vu qu'à chaque contre-perf on fout les joueurs à la benne...

Blueb
16/11/2012, 11h28
Je rappelle à tout ceux qui critiques la titularisation de Sourzac que Paris a bien gagné la coupe de France avec Edel dans les buts.:siffle:

De plus, comme je le disais dans un autre topic, si Ranieri a dit en début de saison qu'en championnat, il y aurait Subasic et en Coupe Sourzac, ça me parait normal qu'il garde cette ligne de conduite.
C'est important de respecter sa parole.

Tolone
16/11/2012, 12h48
Ah oui je me souviens de ce gardien que j'avais vu contre Valencienne et en effet c'était compliqué pour lui.. bon faut jouer tout nos coup franc a fond alors :rire: gaffe car on a d'excellent tireur de coup franc ( oui même en dh ça existe ) et un excellent buteur Riad Dob qui pour moi a encore le niveau National, notre point faible je dirai que c'est notre défense ... a chaque match on prend des buts ... même si s'améliore ces temps ci.. mais bon si on tiens une mi temps sa serait déjà bien ... après je rêve pas trop ..

Shuryuken
16/11/2012, 13h13
À nouveau alignés ensemble en défense centrale lors des deux derniers matchs de l'AS Monaco, Andreas Wolf (http://www.planete-asm.fr/joueur/282-andreas-wolf.html) et Andrea Raggi (http://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html) pourraient ne pas disputer le match à Toulon demain. Les deux joueurs sont en effet incertains pour cette rencontre selon les informations de Nice Matin. La décision concernant leur présence sera prise à l'issue de la dernière séance d'entraînement aujourd'hui.
Touché à la cheville contre Troyes puis forfait à Niort et contre Auxerre, Yannick Ferreira-Carrasco (http://www.planete-asm.fr/joueur/237-yannick-ferreira-carrasco.html) devrait quant à lui être préservé pour ce court déplacement dans le Var.

Planète-Asm.

Vers une défense Adriano-Appiah ?

Albertestméchant
16/11/2012, 13h15
Vers une défense Adriano-Appiah ?

ça pique.

Sheik
16/11/2012, 13h29
Tu aimes le risque? :ninja:

Plus sérieusement, j'ai du mal à croire en l'absence des deux sur ce même match. Et puis si ça devait être tout de même le cas, on a quand même de quoi faire pour contenir un DH sans trop de soucis, Adriano ou pas.
C'est peut être aussi l'occasion de relancer Appiah sur un match complet, et même pourquoi pas de ramener Kagelmacher au centre, laissant à Marester le côté droit (option peu probable je le conçois).

Shuryuken
16/11/2012, 13h33
Le Adri-Appiah c'était surtout par défaut. En fait, j'ai tellement pris l'habitude de voir Kagel sur un côté que j'avais complètement zappé son vrai post l'espace d'un moment.

Claudio m'a violé l'esprit.:ignore:

Zezem
16/11/2012, 14h50
OK c'est une DH mais la Sourz' et la Quiche alignés en même temps, on sait ce que ça donne :/:

tartempion
16/11/2012, 14h57
En même temps je sens qu'il va être dans son élément, le Sourzy, dans cette Coupe de France.

Un mec du ter-ter.

http://www.planete-asm.fr/illustrations/image/Personnes/Joueurs_ASM/Martin_Sourzac/Martin_Sourzac_mh_1_400x300.jpg

Bélibaste
16/11/2012, 15h26
Le groupe :

Gardiens : Sourzac, Subasic, Caillard
Défenseurs : Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Appiah, Kagelmacher, Kurzawa, Labor
Milieux : Coulibaly, Mendy, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Dirar, Ocampos, Bajrami, Ferreira Carrasco
Attaquants : Germain, Touré

Tzavellas :( et Wolf au repos

Barazite :salut:

Barbagiuan
16/11/2012, 15h43
Notre défense est décimée pour ce match !

Je suis persuadé que pour le Tzav disputer ce match n'aurait pas été un problème, surtout entre deux journées de championnat bien espacées dans le temps. Un peu sceptique sur ce choix de mettre au repos Tzav + Wolf + Raggi, ça fait beaucoup !

Shuryuken
16/11/2012, 16h19
J'aurais voulu qu'au moins un des 3 laissés au repos soit quand même présent pour assurer le coup parce qu'à la moindre blessure en cours de match, çà va devenir compliqué même si on est sensés avoir de la marge par rapport aux capacités offensives de l'adversaire.

Enfin je dis çà mais je ne connais pas trop leur niveau actuel aux toulonnais.

specimen 23
16/11/2012, 18h43
La défense ne me choque pas énormément même si je reconnais que le calendrier n'impose vraiment pas une rotation poussée. Après c'est aussi le résultat qui donnera raison ou non à ce choix. Je pense quand même que le Tzav' aurait pu jouer mais bon on n'a peut-être pas toutes les données en main...
En dehors de la qualification, l'essentiel reste de voir Ocampos reprendre confiance avec un ou deux buts à la clef. Revoir Bajrami en réussite serait aussi salutaire.
Et puis Barazite, ben il faut se faire une raison. :pleure:

Barbagiuan
17/11/2012, 08h19
Nice-Matin annonce Adriano titulaire et capitaine... Voila qui devrait en ravir plus d'un ! :blush:

Silent
17/11/2012, 08h37
Plutôt satisfait si c'est le cas pour ma part,
Cela permettra enfin de répondre à la question qu'on se pose depuis son arrivée: est-ce qu'il a le niveau DH? :café:

Maradona
17/11/2012, 09h35
Le back 4 est logiquement connu, avec Labor sur le banc en tant que défenseur polyvalent.
Maintenant, reste à connaitre le positionnement de ces 4 de derrière. Si il ne fait aucun doute que Kurzawa occupera le poste de latéral gauche, et qu'Adriano sera aligné dans l'axe, Ranieri optera-t-il pour Kagelmacher pour accompagner le brésilien dans l'axe ou préférera-t-il mettre Appiah?
J'espère ça: Appiah - Kagelmacher - Adriano - Kurzawa.

Au milieu, on devrait retrouver trois hommes à l’intérieur, comme lors des 2 derniers match:
Mendy devant la défense. Positionnés juste devant lui, Ndinga et Poulsen devraient passer devant Coulibaly.
Enfin, devant, j'attends le retour de Bajrami dans le "11", côté droit de préférence, ainsi que la titularisation de Carrasco qui pourrait faire encore davantage de différences, dans une position plus libre.
Pour terminer les actions, Germain, qui a pas mal soufflé ces dernières semaines, mérite de revenir.

Bref:

Sourzac

Appiah Kagelmacher Adriano Kurzawa

Mendy
Poulsen.......N'dinga

Bajrami.........Germain........Carrasco

Remplaçants:

Subasic, Labor, Dingome, Ocampos, Touré.

Après, selon l'état de YFC, Ranieri pourrait ne pas prendre de risque, et c'est sans doute Ocampos qui aurait, alors, l'occasion de se racheter de son entrée compliqué face à Auxerre.

Delio
17/11/2012, 11h04
Nice-matin dans ses oeuvres, ou l'incompétence tirée à 200 000 exemplaires :

Le Sporting Toulon (DH) reçoit l’AS Monaco (D2) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France.

AS Monaco
Ça va mieux à l’ASM. Après trois défaites de rang, le succès devant Auxerre (2-0) le week-end dernier a remis de l’ordre dans la maison. Grâce au serial buteur Touré et au capitaine Wolf, les Monégasques ont repris les commandes de la Ligue 2.

Archi-favori en championnat, Monaco rêve d’un parcours en coupe. Sortie de la Coupe de la Ligue dè son deuxième match (1-2 devant Troyes), l’ASM n’a pas le choix. Pour donner du piquant à leur saison, Adriano et ses partenaires doivent impérativement éviter la mauvaise surprise. Ça passe par le plus grand sérieux.

L’équipe possible
Sourzac - Kagelmacher, Appiah, Adriano (c), Kurzawa - Mendy, Ndinga - Dingomé Poulsen, Bajrami - Germain.

La phrase :
Gary Kagelmacher (défenseur) : « On va essayer de faire mieux qu’en Coupe de la Ligue (Monaco n’y a passéqu’un tour cette saison, NDLR). Contre une équipe de division inféieure, il faut êre plus concentré que jamais ». (Nice-Matin du 17 novembre)

En moins de 10 lignes, trois énormités. Bravo ! Ce canard pourri n'aura jamais autant mérité ses surnoms de "Nice-menteur" ou de "Pisse-matin".....

Koty
17/11/2012, 12h02
Sourzac
Appiah Kagelmacher Adriano Kurzawa
Poulsen Mendy
Ocampos Dirar Bajrami
Germain

Je pense que cette compos serait pas mal

Ca permettrait à Ocampos et Bajrami de prendre confiance et de tester Dirar en électron libre derrière l'attaquant

Jerry
17/11/2012, 12h09
Nice-matin dans ses oeuvres, ou l'incompétence tirée à 200 000 exemplaires :

En moins de 10 lignes, trois énormités. Bravo ! Ce canard pourri n'aura jamais autant mérité ses surnoms de "Nice-menteur" ou de "Pisse-matin".....

Tu peux même rajouter que ce n'est plus la D2, mais la L2, depuis dix ans maintenant...

Albertestméchant
17/11/2012, 12h46
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de suivre le match malheureusement ?

Tetsuo
17/11/2012, 13h01
Bah si c'est diffusé sur eurosport, et pour ceux qui ne l'ont pas il y aura surement des liens.

Yayou
17/11/2012, 13h20
ASM FC : Sourzac, Appiah, Kurzawa, Kagelmacher, Adriano, Poulsen, Ndinga, Dingomé, Ocampos, Ferreira Carrasco, Touré

4-3-3 avec Dingome Relayeur ou 4-4-2 avec Ocampos-Toure devant ?

Bob
17/11/2012, 13h21
J'aime !

Magic
17/11/2012, 13h28
J'ai peur pour les chevilles de Ferreira-Carrasco et d'Ocampos face aux bouchers toulonnais... :(

EthanOol
17/11/2012, 13h29
Bon allez, sans manquer de respect aux toulonnais, la qualification est largement à notre portée.
J’espèrevoir un Sourzac étincelant.:blueb:

(Pour les liens vous pouvez demander dans le même topic que pour le championnat, il y en a quelques uns d'ores et déjà disponibles. ;))

Albertestméchant
17/11/2012, 13h32
ASM FC : Sourzac, Appiah, Kurzawa, Kagelmacher, Adriano, Poulsen, Ndinga, Dingomé, Ocampos, Ferreira Carrasco, Touré

4-3-3 avec Dingome Relayeur ou 4-4-2 avec Ocampos-Toure devant ?

J'ai peur pour les chevilles de Ocampos et Carrasco ..

3betlight
17/11/2012, 13h36
Si on gagne pas 5-0 c'est une faute professionnelle !
Mais comme d'hab on va prendre le match à la légère et on va souffrir pendant 90 mn

Ce qui me fait le plus peur c'est notre gardien !! :ninja:

Allez l'ASM

EthanOol
17/11/2012, 13h39
Qu'on gagne suffira à mon bonheur personnellement. Ce que je souhaite surtout c'est qu'on ne joue pas en dilettante, sous prétexte de l'écart de niveau. :/:
J'attends d'eux qu'ils se donnent à fond.

Ethaniel
17/11/2012, 13h45
Perdre à Toulon serait stupide et désolant!
Gagner par prolongation serait un manque de conviction et d'ambition!
Gagner 2 à 0 serait un football à la petite semaine…

Il faut respecter notre adversaire et jouer à fond selon notre statut et notre réputation: pas moins de 5 à 0.

Personnellement j'ai pronostiqué une victoire par 7 à 0 :-)

juan brujo
17/11/2012, 13h55
on se calme et on boit frais.
l'important c'est la qualif.

Bob
17/11/2012, 14h08
on se calme et on boit frais.
l'important c'est la qualif.

Se faire plaisir, prendre confiance, relancer Ocampos, ça serait pas mal non plus.

ShAkKa
17/11/2012, 14h10
Clairement le match ou Ocampos DOIT se relancer au risque de perdre énormément confiance.

Barbagiuan
17/11/2012, 14h15
Quelqu'un sait pourquoi ni Monaco ni Toulon ne jouent avec leurs couleurs habituelles, alors qu'il n'y a pas conflit ? :reflex:

Et bizarrement on joue en Macron et pas en Nike. :confused2:

Yayou
17/11/2012, 14h19
Quelqu'un sait pourquoi ni Monaco ni Toulon ne jouent avec leurs couleurs habituelles, alors qu'il n'y a pas conflit ? :reflex:

On doit joueren Nike pendant la CdF ??

Magic
17/11/2012, 14h21

Depuis un ou deux ans il n'y a plus d'équipementier unique (Adidas en l'occurrence) en Coupe de France. Les équipes jouent donc avec leur maillot habituel. ;)

Shuryuken
17/11/2012, 14h24
C'te main flagrante dans la surface.... Et d'une !:oh:

Barbagiuan
17/11/2012, 14h25
Merci Magic ! On échappera donc aux maillots horribles taille unique floqués Pitch :rire:

Ah sinon, un penalty oublié... Encore ! :/:

EthanOol
17/11/2012, 14h30
C'est moi ou ça siffle encore à sens unique? :(
Mais cette blague quoi...

Shuryuken
17/11/2012, 14h32
Cette faute mérite un rouge sérieux ! Toujours la même histoire, ils n'ont pas le niveau donc ils mettent les crampons. :nono:

Bob
17/11/2012, 14h37
Quelle bande de bouchers :nono:

Shuryuken
17/11/2012, 14h40
TOUS les Coulibaly qui jouent au foot me sortent par les yeux. TOUS !! :ninja:

juan brujo
17/11/2012, 14h40
fallait s'y attendre putain !
et pareil pour l'arbitrage !
on ne peut pas connaitre le football et faire les surpris !
ce n'est pas un match contre une dh, c'est à match à toulon.

Albertestméchant
17/11/2012, 14h41
Carrasco a le numéro 10, Barazite a même plus de numéro :siffle:

Boniface
17/11/2012, 14h41
Leur Coulibaly est aussi bon que le notre. :ninja:

Magic
17/11/2012, 14h43
Carrasco a le numéro 10, Barazite a même plus de numéro :siffle:

En Coupe de France les numéros des titulaires vont toujours de 1 à 11. ;)

Albertestméchant
17/11/2012, 14h44
En Coupe de France les numéros des titulaires vont toujours de 1 à 11. ;)

Merci, je ne savais pas :-)

EthanOol
17/11/2012, 14h44
Ça joue trop facile, on risque de se faire arnaquer à ce rythme là. :x

juan brujo
17/11/2012, 14h45
tous mes liens ne marchent pas tres bien.
on s'est créé une occaz ?

popoche28
17/11/2012, 14h46
Je nous ne trouve surtout pas bons...

Barbagiuan
17/11/2012, 14h46
On joue pas terrible, on ne se procure pas d'occasions nettes. En même temps pas facile de produire du jeu face à cette équipe.

EthanOol
17/11/2012, 14h48
But. Beau coup-franc de Carrasco pour la tête de Kurzawa. On respire un peu mais faut pas se relâcher.

Lomalagapette
17/11/2012, 14h51
Sisi Layvin d'la balle je viens de faire la même sur FIFA ;)

Courage les collègues 2-0 serait rassurant.

Boniface
17/11/2012, 14h52
Ocampos est toujours sur le terrain ? (Question très sérieuse.)

popoche28
17/11/2012, 14h53

Oui il rate quasiment tout ce qu'il tente comme dribble, par contre dès qu'il joue simple il est bien plus utile...

EthanOol
17/11/2012, 14h56
Barre de Carrasco. :rire:
Sinon l'arbitre est mauvais...
Touré est très énervant avec ses frappes molles dans des angles impossibles.

Shuryuken
17/11/2012, 14h59

Oui, tous les dribbles ratés, c'est lui.

Delio
17/11/2012, 14h59
Je ne suis pas spécialement un fan d'Adriano, mais ce jaune reçu alors qu'un Toulonnais qui vient de marcher sur l'épaule de Sourzac ne reçoit rien, est purement incroyable. Il n'y a pas un arbitre en France pour rattraper l'autre. C'est désespérant !

juan brujo
17/11/2012, 15h00
yfc a l'air d'etre, comme d'hab, le meilleur joueur sur le pré.

EthanOol
17/11/2012, 15h02
yfc a l'air d'etre, comme d'hab, le meilleur joueur sur le pré.

Avec Kagelmacher. :ignore:

Albertestméchant
17/11/2012, 15h03
Kurzawa nous a fait une Ribery au micro d'eurosport

Bob
17/11/2012, 15h04
YFC et Kurzawa sont particulièrement actif.

Shuryuken
17/11/2012, 15h04
Je ne suis pas spécialement un fan d'Adriano, mais ce jaune reçu alors qu'un Toulonnais qui vient de marcher sur l'épaule de Sourzac ne reçoit rien, est purement incroyable. Il n'y a pas un arbitre en France pour rattraper l'autre. C'est désespérant !

çà plus tous les petits coups vicieux portés et non-vus, il y aura forcément des bobos à la fin.

Sinon, l'interview de Layvin à la pause qui se termine par un " tchip bref " :rire2:

popoche28
17/11/2012, 15h05
Yfc y est très clairement, il provoque trouve les décalages (sauf sur la dernière action où il oublie Touré) c'est clairement le meilleur sur le terrain.

@ Gaspare : c'est surtout que les arbitres ne savent pas qui a marché sur Sourzac, par contre Adriano prend un jaune pour avoir bousculé le joueur donc sanction logique.

Par contre le coup de coude reçu par Kurzawa juste à la fin de la mi temps c'est plus que limite, mais on sait que c'est Toulon en face qui joue avec ses moyens et qui joue un peu à la limite car ils n'ont pas d'autres moyens, regardez les se tordre de douleur sur certains contacts qui ne sont vraiment pas appuyés, ils cherchent à ce que nous recevions beaucoup de cartons pour à la limite que nous finissions à 10 et qu'ils aient plus de possibilités de nous marquer un but.

Bob
17/11/2012, 15h07
De toute façon, vu le terrain, il ne faut pas s'attendre à un jeu à une touche de balle fluide. Il faut appuyer sur les CF, ils sont faibles sur ce point.

Lomalagapette
17/11/2012, 15h13
Poulsen ça donne quoi ? Parce que je désespère pas de trouver en lui un bon joueur qui pourrait avoir une place honorable parmis nous. Mais c'est clair que pour l'instant on attend ...

Ocampos, il ne s'amuse pas comme dans un jardin aujourd'hui ?? J'espère qu'il va marquer, anecdotiquement si on gagne, mais pas pour lui ^^

Maradona
17/11/2012, 15h15
Un petit bilan individuel à la pause:

Sourzac, sur le (très)peu qu'il a eu à faire a répondu présent.

J'aime bien notre charnière centrale Adriano-Kagelmacher (et je suis sérieux).
C'est potentiellement la plus technique, la plus tonique aussi. Après, oui, Adri est capable des plus belles boudes, mais s'il reste concentré, c'est assez sympa à voir associé à Gary.
Je dis ça, sans tenir du contexte du match, face à des attaquants de DH bien entendu.

Ensuite, Poulsen confirme son mieux actuel, à l'aise dans la construction, malgré un terrain catastrophique.
Carrasco est au dessus du lot, notre meilleur joueur, et de loin.
Dingome est actif entre les lignes, mais peu efficace, et comme souvent, Touré est plus qu'agaçant dans le jeu. Il se fait en outre bouger par Coulibaly, le stoppeur varois, sans aucune réaction.

Ocampos, sur 2/3 éclairs, montrent qu'il a un sacré talent, mais ça reste bien trop insuffisant. Ndinga est quelconque pour le moment.
Enfin, concernant nos latéraux, Appiah est sérieux défensivement, mais assez discret offensivement, alors que Kurzawa fait un gros match: Un joli but de la tête, une participation de tous les instants, et un comportement qui fait plaisir.

popoche28
17/11/2012, 15h16
Poulsen ça donne quoi ? Parce que je désespère pas de trouver en lui un bon joueur qui pourrait avoir une place honorable parmis nous. Mais c'est clair que pour l'instant on attend ...

Ocampos, il ne s'amuse pas comme dans un jardin aujourd'hui ?? J'espère qu'il va marquer, anecdotiquement si on gagne, mais pas pour lui ^^

Sincèrement le milieu de terrain n'est pas trop présent, ca tente les relais et dédoublements mais d'une le terrain n'est pas terrible, et ensuite le jeu porte clairement à gauche.

Pour Ocampos si tu crois qu'il va s'amuser sur ce genre de terrain tu te trompes, ensuite il n'arrive pas à être décisif et il rate tous ces gestes offensifs pour lesquels nous l'attendons tous.

Lomalagapette
17/11/2012, 15h24
Bin comme Carrasco à l'aire une fois de plus à son avantage je voulais savoir si son acolyte fantasque l'était aussi.

Visiblement non ^^

Delio
17/11/2012, 15h25
Dans un registre complètement différent, on a l'impression qu'il y a plus de voitures sur le parking derrière le but toulonnais que de spectateurs dans les tribunes. Il y a un vide greniers à côté de Bon Rencontre ?

Shuryuken
17/11/2012, 15h28
Je n'ai plus d'image, paraît qu'on est menés 2-1 ?

Ah non, autant pour moi :fleur:

Delio
17/11/2012, 15h29

Je te rassure, nous sommes bien le 17 novembre et non le 1er avril. Le score est toujours de 1 à 0 pour l'ASM.

EthanOol
17/11/2012, 15h29

Non y'a 1-0.

popoche28
17/11/2012, 15h29

Du tout

Boniface
17/11/2012, 15h34
Perdre à Toulon serait stupide et désolant!
Gagner par prolongation serait un manque de conviction et d'ambition!
Gagner 2 à 0 serait un football à la petite semaine…

Il faut respecter notre adversaire et jouer à fond selon notre statut et notre réputation: pas moins de 5 à 0.

Personnellement j'ai pronostiqué une victoire par 7 à 0 :-)

Laisse moi deviner: toi aussi tu as un maillot floqué Nimani et un autre Barazite ?

EthanOol
17/11/2012, 15h36
Et voilà. Egalisation. :nono:
Le lien de bonne qualité remarche et c'est pour voir ça...

juan brujo
17/11/2012, 15h36
pathetique

baMbOu
17/11/2012, 15h36
pas encore 2-1 mais ça ne saurait tarder...c'est écrit.
Rien à faire de la coupe, on la gagnera pas de toute manière.

Le défenseur qui revient il peut pas sortir la balle avant qu'elle rentre ...O_o??
edit : je retire, rien à faire pour Kagel

Albertestméchant
17/11/2012, 15h36
O_o

Delio
17/11/2012, 15h37
C'est qui le 4 monégasque ? Celui qui ralentit quand le ballon file au but et le regarde entrer dans la cage sans réagir....

popoche28
17/11/2012, 15h38
Je ne fais pas de fixette mais sincèrement là Adriano c'est juste pas possible. Coup franc pour nous Adriano qui balance un parpaing devant pour personne et il n'est pas placé sur le contre... Pitoyable sincèrement...

Et Touré qui met un coup de coude...

juan brujo
17/11/2012, 15h38
l'arbitre va finir par nous expulser un joueur.
ce match tourne à la catastrophe.

Magic
17/11/2012, 15h39
C'est qui le 4 monégasque ? Celui qui ralentit quand le ballon file au but et le regarde entrer dans la cage sans réagir....

Kagelmacher non ?

Barbagiuan
17/11/2012, 15h40
Merci encore Sourzac pour cet arrêt impossible à faire !! :nono:

Si on ne gagne pas c'est assez pathétique. Et c'est pas forcément bien parti !

EthanOol
17/11/2012, 15h40
Mais cet arbitre aussi. On est pas bons mais on est pas aidés non plus. :x

Shuryuken
17/11/2012, 15h41
Vous ne serez pas de mon avis je pense mais pour moi, l'arbitre a une GROSSE part de responsabilité dans ce début de déconvenue. Il a laissé le match s'envenimer, les mecs ne sont plus du tout concentrés, ils cherchent juste à se faire justice. Alors certes, en tant que professionnels ils doivent être au-dessus de çà, mais çà reste des hommes avant tout.

Maradona
17/11/2012, 15h42
Touré est CA-TA-STRO-PHIQUE...:nono:

popoche28
17/11/2012, 15h43
Et on sort YFC O_o

juan brujo
17/11/2012, 15h43
sortie de yfc...
"on joue la coupe a fond" :rire2::rire2:

EthanOol
17/11/2012, 15h45
Coulibaly pour Dingome. :rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

A 1-1, mais c'est pas croyable!
Claudio sort moi Touré, il fait vraiment n'importe quoi. :x Cette jongle c'était ridicule. :nono:

popoche28
17/11/2012, 15h45
sortie de yfc...
"on joue la coupe a fond" :rire2::rire2:

C'est là qu'on se rend compte qu'on ne la joue pas effectivement, Ranieri protège ses joueurs c'est pas possible autrement...

Delio
17/11/2012, 15h45
Touré est CA-TA-STRO-PHIQUE...:nono:

Et encore, le pire est à venir : Dingome et Ferreira-Carrasco sortent, Bajrami et Coulibaly entrent. Si on arrive à pousser Toulon à la prolongation, ce sera bien !

Dens
17/11/2012, 15h46
Quand je dis qu'il n'y a absolument aucune progression dans notre jeu depuis le mois d'août, je ne pense pas faire preuve d'un pessimisme excessif.
il est temps de se réveiller, cette équipe n'avance pas, elle fonce même vers le ridicule.

juan brujo
17/11/2012, 15h46
quelle mascarade, quel manque de respect pour la coupe de ranieri...
je suis surpris de son attitude.

Lomalagapette
17/11/2012, 15h47
MDDDRRRR Ca y'est on prend un but, on dirait que d'un coup toute les décisions sont immondes on se prépare à incendier Ranieri et certaines tête de turcs à ce que je vois ^^

Barbagiuan
17/11/2012, 15h47
Sortie de YFC (sans doute pour le préserver des assauts toulonnais) ET Dingomé c'est assez bizarre il est vrai !

Je suis frustré devant ce match, on devrait le gagner par un score large d'au moins 3-0 ! On est mauvais et on fait pas le boulot là !

popoche28
17/11/2012, 15h47

J'attend avec impatience son discours d'après match...

baMbOu
17/11/2012, 15h48
Quand je dis qu'il n'y a absolument aucune progression dans notre jeu depuis le mois d'août, je ne pense pas faire preuve d'un pessimisme excessif.
il est temps de se réveiller, cette équipe n'avance pas, elle fonce même vers le ridicule.

Pas de progression depuis Janvier même...

djayan
17/11/2012, 15h48

Bon ça suffit, on ne va pas juger notre début de saison sur ce match, les joueurs la jouent trop facile et ils payent le prix fort simplement. Espérons qu'ils mettront ce but, Ranieri remet tout ce petit monde qu'on ne voit plus en réserve et on repart de l'avant

cerebus
17/11/2012, 15h49
MDDDRRRR Ca y'est on prend un but, on dirait que d'un coup toute les décisions sont immondes on se prépare à incendier Ranieri et certaines tête de turcs à ce que je vois ^^

+1
:café:

Albertestméchant
17/11/2012, 15h49
ça commence à sentir la merde là quand même.

cerebus
17/11/2012, 15h50
Pas de progression depuis Janvier même...
Pas de progression depuis Juin 2004 même:ninja:
Vous avez relativiser aussi les gens du vizu ?

Joli terrain sinon...

djayan
17/11/2012, 15h50

Manque de respect ?? O_o

Vous nous emmerdez à toujours critiquer, on a quasiment l'équipe type d'aligné alors au lieu de critiquer l’entraîneur, concentrez vos critiques sur les joueurs !! BORDEL !

popoche28
17/11/2012, 15h51
Manque de respect ?? O_o

Vous nous emmerdez à toujours critiquer, on a quasiment l'équipe type d'aligné alors au lieu de critiquer l’entraîneur, concentrez vos critiques sur les joueurs !! BORDEL !

On va vite se calmer là par contre... Si cela t'embête de nous lire ne nous lis pas mais permet nous juste de donner notre avis non?

Barbagiuan
17/11/2012, 15h51
Ça sent le traquenard à plein nez là ! Je suis étonné car on ne sent pas de gap physique en les toulonnais et nous. Ils ne semblent pas avoir les jambes lourdes en fin de match. On va voir si on sera plus frais physiquement en prolongations...

Bob
17/11/2012, 15h52
J'peux pu fermer les pubs sur le stream, help

Albertestméchant
17/11/2012, 15h53
Mais faut relativiser putain, on prend un but on dirait qu'on va mettre au bûcher les joueurs et Ranieri faut arrêter, ils sont pas motivés, le stade est chaud en face aussi, c'est pas non plus un drame .. et c'es pas fini

GerardBaste
17/11/2012, 15h54
De vrais intellos les commentateurs.

" Je pense que s'il cadre son tir, il pourra peut être marqué ".

" Je pense que si une équipe finit à 10, elle subira un certain déficit ".

C'est bien les gars !

Delio
17/11/2012, 15h54

Ce n'est pas le but que je reproche (quoique), mais le coaching. Tu as un Ocampos transparent, un Ndinga en retrait, et qui sort ? YFC et Dingome.
Et remplacés par qui ? Coulibaky, dont le talent est incomparable comme chacun sait et Bajrami, bon, pour ce dernier accordons lui le bénéfice du doute. Mais les sortants n'étaient ni blessés ni fatigués, ni dans l'oeil du cyclone arbitral. C'est ça que je reproche à Ranieri. Maintenant si Bajrami et Ocampos marquent deux buts sur passe décisive à chaque fois de Coulibaly, je m'inclinerai et je foncerai à la supérette du quartier avant la fermeture pour m'acheter une rôteuse et me la boire en Suisse !

djayan
17/11/2012, 15h54
On va vite se calmer là par contre... Si cela t'embête de nous lire ne nous lis pas mais permet nous juste de donner notre avis non?

Si tu t'es senti agressé excuse moi et laisse moi retirer le vous nous emmerdez qui n'avait certainement pas sa place.

Maintenant, si tu veux me citer, réponds au moins à ma question. Comment un entraineur qui aligne quasiment l'équipe type manque-t-il de respect à la coupe de France ?

EthanOol
17/11/2012, 15h55
On joue beaucoup trop compliqué. La plupart des pertes de balles, c'est sur des talonnades ou des grigris.

Shuryuken
17/11/2012, 15h56
Par contre, quand Touré est nul, c'est rare qu'on gagne....et ce soir, il est très très nul:/:

Bartman
17/11/2012, 16h01
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est aligné sur ce match.
On sait qu'il a tendance à lever le pied contre les "petits" (et c'est on ne peut plus énervant).
Autre chose, il méritait peut-être d'être laissé au repos ?

popoche28
17/11/2012, 16h01
Si tu t'es senti agressé excuse moi et laisse moi retirer le vous nous emmerdez qui n'avait certainement pas sa place.

Maintenant, si tu veux me citer, réponds au moins à ma question. Comment un entraineur qui aligne quasiment l'équipe type manque-t-il de respect à la coupe de France ?

Quasi l'équipe type tu dis?

gardien : non
latéral droit : non
defenseur central 1 : non
défenseur central 2 : non
latéral gauche : oui et non
les trois du milieu ca tourne trop souvent pour définir qui est titulaire de qui ne l'est pas
Dingomé n'est pas titulaire non plus
Ocampos non plus

Ca fait beaucoup non ne trouves tu pas?

Ensuite comme le dis fort justement Gaspare ce sont les changements que nous ne comprenons pas non plus, franchement sortir celui qui est le plus dangereux pour laisser Ocampos et Touré qui n'ont strictement rien fait du match... Sortir Dingomé pour faire rentrer Coulibaly (c'est pas du poste pour poste rassures moi)... Non je crois que nous avons le droit d'avoir des réticences sur le déroulement du match, sur les choix faits, et sur l'issue... Rien que d'aller aux prolongations c'est un échec, rappelle toi que nous jouons une DH, une DH... Alors oui la Coupe de France tout ça tout ça, mais c'est une faute professionnelle de la part du groupe de l'ASM FC que de produire aussi peu de jeu , et le terrain est le même pour les deux équipes, ce n'est pas un déplacement qui nous épuisé... bref aucune raison d'en arriver à ce résultat ne serait ce qu'aux prolongations...

EthanOol
17/11/2012, 16h03
Bajrami est plein d'envie en tout cas. C'est bien de voir ça, lui qui moralement ne semblait pas au mieux.

Albertestméchant
17/11/2012, 16h04
Coulibaly, j'ai plus de mots.

ça se voit à 100m qu'on joue pas la coupe, Ranieri s'est pas levé de son banc de toute la rencontre ..

Shuryuken
17/11/2012, 16h06
Autre facteur inquiétant, quand on est diffusés par Eurosport, on prend souvent cher. Surtout avec ces commentateurs qui se touchent sur le " David " qui résiste face à " Goliath ".

Barbagiuan
17/11/2012, 16h06
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est aligné sur ce match.
On sait qu'il a tendance à lever le pied contre les "petits" (et c'est on ne peut plus énervant).
Autre chose, il méritait peut-être d'être laissé au repos ?

J'ai un pote qui a croisé Touré dans la semaine, et ce dernier lui aurait dit qu'il allait probablement souffler pour ce match, car il avait enchaîné tous les matches depuis le début de saison et se sentait un peu fatigué...

C'aurait été sans doute préférable, oui.

Delio
17/11/2012, 16h08
Et il va en reprendre pour une demi heure, car, sauf erreur de ma part, Ranieri a fait tous ses changements, non ?

Tarô
17/11/2012, 16h08
Bajrami est plein d'envie en tout cas. C'est bien de voir ça, lui qui moralement ne semblait pas au mieux.

Il est peut-être plein d'envie mais il doit marquer sur la déviation de Germain.

djayan
17/11/2012, 16h09
Quasi l'équipe type tu dis?

gardien : non
latéral droit : non
defenseur central 1 : non
défenseur central 2 : non
latéral gauche : oui et non
les trois du milieu ca tourne trop souvent pour définir qui est titulaire de qui ne l'est pas
Dingomé n'est pas titulaire non plus
Ocampos non plus

Ca fait beaucoup non ne trouves tu pas?

Ensuite comme le dis fort justement Gaspare ce sont les changements que nous ne comprenons pas non plus, franchement sortir celui qui est le plus dangereux pour laisser Ocampos et Touré qui n'ont strictement rien fait du match... Sortir Dingomé pour faire rentrer Coulibaly (c'est pas du poste pour poste rassures moi)... Non je crois que nous avons le droit d'avoir des réticences sur le déroulement du match, sur les choix faits, et sur l'issue... Rien que d'aller aux prolongations c'est un échec, rappelle toi que nous jouons une DH, une DH... Alors oui la Coupe de France tout ça tout ça, mais c'est une faute professionnelle de la part du groupe de l'ASM FC que de produire aussi peu de jeu , et le terrain est le même pour les deux équipes, ce n'est pas un déplacement qui nous épuisé... bref aucune raison d'en arriver à ce résultat ne serait ce qu'aux prolongations...

On ne sera pas d'accord mais je ne considère pas que Kagelmacher fasse partie de la réserve. Ni Kurzawa qui a joué autant latéral gauche que Tzavellas. Donc au lieu d'être de mauvaise foi reconnais certaines choses.

Ensuite, donner du temps de jeu à certains (oui juste certains) c'est vrai que c'est manquer de respect à la coupe de France alors que l'on joue face à une DH

Ne pas gagner face à une DH c'est juste scandaleux et je n'ai jamais dit le contraire. Je vous reproche de toujours chercherdes noises à Ranieri pour un rien alors que beaucoup d'entre nous n'auraient pas pensé que cette équipe de Monaco se fasse autant bousculé par Toulon.

Ensuite je ne vais pas tenter de défendre les choix de l'italien mais bon tu m'interroges dessus alors je vais te donner mon avis.
Densifier le milieu de terrain et sortir Dingomé, moi je trouve ça intéressant. N'Dinga me déçoit (comme beaucoup d'autres) en ne remplissant pas son rôle de 6 alors mettre un vrai patron au milieu je vote pour !
Sortir Carrasco qui n'a plus joué depuis plusieurs semaines pour lui permettre de revenir à la compétition, je trouve ça normal mais bon, était-ce vraiment utile ?

lotfy
17/11/2012, 16h11
Même si ce n'est pas notre équipe type, y a pas mal de joueurs faisant partie des titulaires ou du groupe des 20 joueurs souvent alignés sur la pelouse, en face c'est une DH, pas une CFA ou une National une DH.

On doit être capable de prendre le jeu à notre compte et se créer de vrais occasions, c'est lamentable.

EthanOol
17/11/2012, 16h11
J'ai un pote qui a croisé Touré dans la semaine, et ce dernier lui aurait dit qu'il allait probablement souffler pour ce match, car il avait enchaîné tous les matches depuis le début de saison et se sentait un peu fatigué...

C'aurait été sans doute préférable, oui.

Oh là vous critiquez la gestion de Ranieri. Vous allez vous faire incendiez. :café::evil:

Chula
17/11/2012, 16h11
Quelle honte !!! C'est juste inconcevable !!!

@ Djayan, où tu vois l'équipe type ??? Le match à commencé avec 5 jeunes issus du centre de formation !!!

Et au fait, je ne me souviens plus de la dernière fois que l'Asm a gagné avec Adriano titulaire ???

Chula

hgjc2212
17/11/2012, 16h11
Il me semble que les joueurs titulaires, sur ce match, étaient largement capable de taper Toulon. C'est quand même une équipe de DH messieurs....!!!!

S'ils en sont pas capable, ils n'ont rien à faire dans ce club. Les joueurs sont les fautifs pour moi.

popoche28
17/11/2012, 16h13
On ne sera pas d'accord mais je ne considère pas que Kagelmacher fasse partie de la réserve. Ni Kurzawa qui a joué autant latéral gauche que Tzavellas. Donc au lieu d'être de mauvaise foi reconnais certaines choses.

Ensuite, donner du temps de jeu à certains (oui juste certains) c'est vrai que c'est manquer de respect à la coupe de France alors que l'on joue face à une DH

Ne pas gagner face à une DH c'est juste scandaleux et je n'ai jamais dit le contraire. Je vous reproche de chercher toujours des noises à Ranieri pour rien alors que beaucoup d'entre nous n'auraient pas pensé que cette équipe se serait faite autant bousculé par Toulon.

Ensuite je ne vais pas tenter de défendre les choix de l'italien mais bon tu m'interroges dessus alors je vais te donner mon avis.
Densifier le milieu de terrain et sortir Dingomé, moi je trouve ça intéressant. N'Dinga me déçoit (comme beaucoup d'autres) en ne remplissant pas son rôle de 6 alors mettre un vrai patron au milieu je vote pour !
Sortir Carrasco qui n'a plus joué depuis plusieurs semaines pour lui permettre de revenir à la compétition, je trouve ça normal mais bon, était-ce vraiment utile ?

Je n'ai pas dit que la plupart faisaient partie de la réserve, mais alors ne parles pas d'équipe type non plus. Car non, les joueurs placés comme ils sont sur le terrains ne font pas l'équipe type.

Et là où je pense que tu te trompes, c'est que certains pensaient à tort que nous allions gagner 7-0 mais c'est Toulon en face, c'est la Coupe de France, et on pensait sincèrement aussi que Ranieri allait leur mettre la pression pour ne rien lâcher sur ce match.

Plein d'éléments nous échappent et nous ne pouvons qu'imaginer et extrapoler mais tout de même...

djayan
17/11/2012, 16h14
Quelle honte !!! C'est juste inconcevable !!!

@ Djayan, où tu vois l'équipe type ??? Le match à commencé avec 5 jeunes issus du centre de formation !!!

Et au fait, je ne me souviens plus de la dernière fois que l'Asm a gagné avec Adriano titulaire ???

Chula

Je ne parle pas d'équipe-type les gars, détendez-vous et lisez un peu. J'ai dit qu'on avait quasiment l'équipe-type (Kagel, Kurzawa, Poulsen, Touré, Dingomé, N'Dinga etc..) mais après vu la rotation effectuée par Ranieri, sait-on vraiment ce qu'est l'équipe-type de l'ASM ?

Néanmoins, je suis aussi scandalisé que vous face à cette prestation et le match nul est simplement inadmissible !
Par contre, les joueurs alignés ne sont pas tous sortis de la CFA et normalement devraient être capables de passer ce tour tranquillement...mais non ! Me sortir que Ranieri se moque de la coupe de France quand il aligne cette équipe, je suis désolé mais je dis non !

5 jeunes issus du centre de formation ! Quelle hérésie Ranieri, pourtant on joue face à une DH !!

Allez je taquine, mais reconnaissez que vous y allez un peu trop fort là.

@Popoche : Il y a des paramètres, c'est vrai qu'on peut se demander si Ranieri leur a fait assez peur pour ce match. Mais ces disocurs d'avant match plus son équipe alignée ne laissent pas présager que ce match a été pris à la légère.

Je vais arrêter la polémique stérile et continuer à commenter cette parodie de football avec vous ;)

baMbOu
17/11/2012, 16h14
Pas de progression depuis Juin 2004 même:ninja:
Vous avez relativiser aussi les gens du vizu ?

Joli terrain sinon...

Je dis juste que la moyenne de points par match depuis Ranieri ne doit pas être beaucoup plus haute que la demi-saison effectuée par Simone à partir de janvier...si elle n'est pas plus basse.

Anyway, je regarde tous les matchs on est clairement pas meilleur dans le jeu.

djayan
17/11/2012, 16h19
Je dis juste que la moyenne de points par match depuis Ranieri ne doit pas être beaucoup plus haute que la demi-saison effectuée par Simone à partir de janvier...si elle n'est pas plus basse.

L'exemple typique des commentaires qui m'énervent.
Tu ne sais pas, tu supposes et puis finalement tu finis par choisir la conclusion que tu souhaites. Au lieu de faire passer des suppositions pour des vérités irréfutables, et au lieu de desservir ta cabale anti-Ranieri, fais au moins l'effort de vérifier le tout et ensuite interviens !:siffle:

Delio
17/11/2012, 16h20

Anyway, je regarde tous les matchs on est clairement pas meilleur dans le jeu.

AS Monaco 2011/2012, sur les 14 dernières journées avec Marco Simone aux commandes : 26 points

AS Monaco 2012/2013, sur les 14 premières journées avec Claudio Ranieri aux commandes : 26 points

Autre question ?

djayan
17/11/2012, 16h22
AS Monaco 2011/2012, sur les 14 dernières journées avec Marco Simone aux commandes : 26 points

AS Monaco 2012/2013, sur les 14 premières journées avec Claudio Ranieri aux commandes : 26 points

Autre question ?

Merci Gaspare pour la précision, mais techniquement, il a parlé de la demi-saison de Simone donc faudrait rajouter quelques matchs dont quelques défaites ^^

Oh Boy
17/11/2012, 16h24
c'est toujours un partout le score?

Albertestméchant
17/11/2012, 16h24
Qui avait pronostiqué 7-0 ? :ninja:

EthanOol
17/11/2012, 16h25

Oui 1-1, toujours, avec un Bajrami entreprenant et un Poulsen pas dégueulasse sur coup de pied arrêté.

djayan
17/11/2012, 16h25
Oui sinon on ne serait pas énervé sur Ranieri, l'arbitre ou la prestation des joueurs. ;)

popoche28
17/11/2012, 16h26
oui

Bartman
17/11/2012, 16h26
Qui avait pronostiqué 7-0 ? :ninja:

Bah quoi ?
Ledy vient de planter le 7ème but strasbourgeois
Un joueur dont je suis gaga :love:

Delio
17/11/2012, 16h26
Pas d'accord. Il faut comparer ce qui est comparable, ajouter des rencontres au bilan de Simone alors qu'on ne sait pas quel avenir est réservé à Ranieri c'est déséquilibrer les plateaux de la balance et donc fausser la pesée.

Ay dîtes : ceci était une réponse à Djayan

popoche28
17/11/2012, 16h27
Oui sinon on ne serait pas énervé sur Ranieri, l'arbitre ou la prestation des joueurs. ;)

C 'est là où tu te trompes aussi, tu nous penses tous aussi versatiles? La piètre prestation ne sera pas effacée par la victoire, si tant est qu'elle nous est accessible, car même si Toulon n'est pas des plus dangereux nous n'arrivons pas non plus à enflammer, à mettre la pression qui les ferait logiquement craquer.

juan brujo
17/11/2012, 16h27
colmar, valence, wasquehal, poitiers, chambery...
la france d'en bas nous dit merci.
on est une vraie pub pour le foot amateur, j'espere que la 3F nous verse une subvention de temps en temps pour services rendus.

Shuryuken
17/11/2012, 16h28
Non mais çà ne sert à rien de vous empoigner comme çà les gars. Pour moi c'est la combinaison de plusieurs facteurs, remarqués par tout le monde, simplement pas avec la même base de jugement.

Pour moi, nos joueurs ont pris les adversaires de trop haut. Ensuite ils sont approximatifs dans leurs performance. En face, ils ont pourri le match dès le départ avec des tacles à la gorge, des coups de coude à volonté et des coups de pression sur chaque arrêt de jeu ou presque.
L' arbitre à fait pas mal d'erreurs aussi, pour ne pas changer.

Enfin, Ranieri, sur ce match, a produit une bonne compo avec une défense de toutes façons décimée dès le départ. Sur le match par contre, je ne comprends pas le maintien de Touré sur le pré, tout comme celui d'Ocampos, transparents l'un comme l'autre au détriment d'YFC qui était clairement le meilleur sur le terrain. Je ne dis pas que Ranieri est une daube, je dis juste que sur le match, son coaching est contestable. C'est tout.

Munegu75
17/11/2012, 16h31
C 'est là où tu te trompes aussi, tu nous penses tous aussi versatiles? La piètre prestation ne sera pas effacée par la victoire, si tant est qu'elle nous est accessible, car même si Toulon n'est pas des plus dangereux nous n'arrivons pas non plus à enflammer, à mettre la pression qui les ferait logiquement craquer.

+1 popoche
Equipe type ou pas, mauvais choix de ranieri ou pas, c'est inadmissible de mener 1-0 contre une DH et de se retrouver en prolongation surtout quand l'égalisation date de la 60e.

EthanOol
17/11/2012, 16h32
But. Germain!!!!!!!!!!!!!
Belle combinaison sur ce coup là.

Delio
17/11/2012, 16h32
Germain redonne de l'espoir pour la qualification

popoche28
17/11/2012, 16h32
Joli but de germain coaching gagnant de Ranieri c'est le meilleur :ninja:

djayan
17/11/2012, 16h33
En tout cas, belle entrée de Bajrami et Germain évidemment.

Coaching contestable mais on peut relativiser... un peu quand même, non ?

Shuryuken
17/11/2012, 16h33
Très bonne entrée de Bajrami mine de rien. :-)

Munegu75
17/11/2012, 16h33
Ca va lui faire du bien à Valère

EthanOol
17/11/2012, 16h37
Bajrami est hyperactif, on croirait presque que YFC est revenu sur le terrain. O_o
Et bonne entrée de Germain effectivement.

Albertestméchant
17/11/2012, 16h38
Bajrami belle entrée, Appiah fait un très beau match je trouve

GerardBaste
17/11/2012, 16h39
Par contre, match insignifiant de Ndinga je trouve.
Je comprends mieux la frilosité de Ranieri à son sujet quand je vois ça ...

Par contre, j'aime bien le match de Poulsen.

djayan
17/11/2012, 16h41
Par contre, match insignifiant de Ndinga je trouve.
Je comprends mieux la frilosité de Ranieri à son sujet quand je vois ça ...

Par contre, j'aime bien le match de Poulsen.

Je suis de ton avis, N'Dinga est scandaleux. Je commence presque à comprendre pourquoi Ranieri lui préfère Coulibaly.

Poulsen toujours aussi propre mais bon, il ne m'emballe pas plus que ça. Presque trop propre sur lui :rire:

Delio
17/11/2012, 16h42
Germain x 2 !

EthanOol
17/11/2012, 16h43
Germain!! Doublé.
Ça fait du bien.

Shuryuken
17/11/2012, 16h43
Affaire classée :café:.

Trop déçus les commentateurs. :love: