PDA

Voir la version complète : CdL - 1/8ème de finale [ As Monaco FC - Troyes : 1-2 ] Après Match

popoche28
30/10/2012, 21h00
Allez on sort de cette coupe par la petite porte et perdre contre Troyes, qui même si c'est une L1, est une contre performance.

Albertestméchant
30/10/2012, 21h04
Cher père Rybolovlev, j'ai été très sage cette année, tes cadeaux de l'an dernier m'ayant pourtant réjoui pendant plusieurs mois, je les sens à présent de moins en moins efficaces et motivés pour défendre nos couleurs.
C'est donc logiquement que je te demande de garder Ranieri en lui faisant comprendre que tourner tous les matchs n'est pas une solution (il ne serait pas le seul à faire ça sinon) ou tout simplement de le jeter dans la fausse aux lions.
Pour l'équipe, je te demande de garder UNIQUEMENT Subasic, Kagelmacher, Wolf, Tzavellas, Dirar, Ocampos et YFC. Le reste je n'en peux plus.
Marester Appiah à droite c'est rien c'est inexistant, dans l'axe à part Kagel et Wolf c'est du flan.
Les milieux défensifs c'est le vide sidéral, un rien, un trou, Coulibaly n'est pas au niveau de notre CFA, Dumont n'est rien, Ndinga n'a aucun rendement pour 6M, Mendy est le meilleur, et quand on voit son activité ça laisse imaginer la faiblesse des 3 autres.
Rien à dire pour les milieux offensifs, à part Bajrami ce sont les seuls au niveau
En attaque, Germain est inexistant depuis plusieurs matchs (pourtant je l'aime vraiment bien)
Et Touré, je commence réellement à en avoir ras le derrière pour être poli, alors oui Monsieur marque, mais Monsieur a tout de même une dizaine d'occasions par matchs, depuis 1mois il est plus que suffisant et insupportable à voir jouer.
Alors voilà Dmitry, pour que tes 1ers investissements n'aient pas servis à rien, il va falloir encore que tu alignes cet hiver.
J'ai surement dis des conneries mais je suis exaspéré ce soir

yannick-sker
30/10/2012, 21h06
J'ai lu ton post, jusqu'à "garder dirar"...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbfshfloal1rpdotto1_500.jpg

victoria
30/10/2012, 21h07
Bah ça remet aussi les pieds sur terre à ceux qui nous voyaient gagner cette CDL , non mais !!! :rire:

Cette élimination est à mon point de vue une bonne chose , car nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux et si ce n'était pas aujourd'hui c'était pour le prochain tour, alors autant rassembler nos énergies pour le championnat, car l'objectif N°1 est bien la remontée et on l'a encore vu contre Nantes, ça n'est pas gagné et d'autant plus si on venait à ne pas l'emporter à Niort O_o

Les matchs je ne les vois pas, je ne fais que lire vos commentaires avisés, par conséquent aucune critique a formuler sur le jeu et les joueurs, et Adriano au fait, a t'il joué et si oui comment ? :ninja:

Albertestméchant
30/10/2012, 21h11
Bah ça remet aussi les pieds sur terre à ceux qui nous voyaient gagner cette CDL , non mais !!! :rire:

Cette élimination est à mon point de vue une bonne chose , car nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux et si ce n'était pas aujourd'hui c'était pour le prochain tour, alors autant rassembler nos énergies pour le championnat, car l'objectif N°1 est bien la remontée et on l'a encore vu contre Nantes, ça n'est pas gagné et d'autant plus si on venait à ne pas l'emporter à Niort O_o

Les matchs je ne les vois pas, je ne fais que lire vos commentaires avisés, par conséquent aucune critique a formuler sur le jeu et les joueurs, et Adriano au fait, a t'il joué et si oui comment ? :ninja:

Personne ne pourra te répondre sur la performance des joueurs aujourd'hui car le match n'a pas été retransmis à la TV, il n'y a plus qu'à attendre le retour de nos acolytes de retour du LOUIS II

yannick-sker
30/10/2012, 21h15
#ClaudioRanieri : "La perte de Dingomé nous a fait mal. Il faisait jouer l'équipe. Après sa sortie nous avons eu des difficultés."

Donc en gros maintenant notre sort ne reposerait que dans les pieds d'un mec qui ne joue qu'un match sur 15, et sans lui on n'aurait plus de solution? Siriuzly?

el_muneco
30/10/2012, 21h15
Bon on vire Ranieri et on mets Jean Petit à la place:blush:

elle est pas bonne l' idée?:ninja:

Ps: J' ai hésité a mettre ce commentaire en Blague pourrie.

Ju'
30/10/2012, 21h20

J'espère que ça se limitera à la CDL, pas d'autres mauvaises surprises.
Pas sûr que l'on se relève de + de 2 années en L2.

Saviola
30/10/2012, 21h21
Peut-être la première mi-temps la plus aboutie de la saison. Un grande maîtrise technique, un pressing très efficace, un bloc positionné haut, et quelques enchaînements de bonne qualité.
Troyes avait la tête sous l'eau, et pouvait s'estimer heureux de n'être mené que par un but d'écart tant la domination monégasque était forte.
Je ne me souviens pas d'un tir ou d'une ébauche de situation favorable pour le club de l'Aube.

Puis vint la seconde période période... Quarante-cinq minutes de néant footballistique. Une honte. Une faute professionnelle.
Un cauchemard pour le public du Louis II. Dur de garder son calme ce soir.

Mention également à notre cher Claudio pour le changement aussi incompréhensible qu'inutile: Tzavellas - Kurzawa.

victoria
30/10/2012, 21h22

Je ne voudrais pas être méchant avec toi, mais ta blague n'a même pas sa place dans le topic des blagues pourries, c'est te dire :salut:

Bob
30/10/2012, 21h23

Tu aurais du hésité à le mettre tout court !

Bon et bien ça fait chier et c'est pas bon pour la confiance. Sortie de Dingome, entrée de Germain, je ne sais pas si c'est un hasard, mais au vu des commentaires, c'est à partir de là que ça n'a pas été.

C'est dingue quand même de se retrouver qu'avec deux attaquants et de ne pas pouvoir faire tourner un peu devant.

Touré semble quand même moins bien et au vu des solutions qu'on a (pas), c'est inquiétant.

Pat'
30/10/2012, 21h25
Peut-être la première mi-temps la plus aboutie de la saison. Un grande maîtrise technique, un pressing très efficace, un bloc positionné haut, et quelques enchaînements de bonne qualité.
Troyes avait la tête sous l'eau, et pouvait s'estimer heureux de n'être mené que par un but d'écart tant la domination monégasque était forte.
Je ne me souviens pas d'un tir ou d'une ébauche de situation favorable pour le club de l'Aube.

Puis vint la seconde période période... Quarante-cinq minutes de néant footballistique. Une honte. Une faute professionnelle.
Un cauchemard pour le public du Louis II. Dur de garder son calme ce soir.

Mention également à notre cher Claudio pour le changement aussi incompréhensible qu'inutile: Tzavellas - Kurzawa.

Merci pour le CR !

Kurzawa a tout de même frappé le poteau en fin de match non ?

el_muneco
30/10/2012, 21h27
Tu aurais du hésité à le mettre tout court !

Bon et bien ça fait chier et c'est pas bon pour la confiance. Sortie de Dingome, entrée de Germain, je ne sais pas si c'est un hasard, mais au vu des commentaires, c'est à partir de là que ça n'a pas été.

C'est dingue quand même de se retrouver qu'avec deux attaquants et de ne pas pouvoir faire tourner un peu devant.

Touré semble quand même moins bien et au vu des solutions qu'on a (pas), c'est inquiétant.

En fait si on les a en mettant en attaque bazarite avec occampos, sur les côtés Carrasco avec Dingome comme ce soir voir Barjami.

Boutal
30/10/2012, 21h27
Quelle belle soirée! J'adore quand l'Estac vient à Monaco (depuis quelques mois seulement) On a réussi à battre une équipe largement supérieure sur le papier et à l'extérieur en plus! On a même mis les remplaçants au milieu et devant. Même pas eu besoin que vous aligniez Marester.
Bonne chance pour la suite, attention a la spirale négative qui peut vite arriver.

Mimo
30/10/2012, 21h30
Pas sur que Tsavellas rejoue pour nos couleurs...

Ranieri ne nous fera pas monter, j'en suis persuadé maintenant.

victoria
30/10/2012, 21h30
Et c'est là que la froide lucidité de Krysmo qui faisait de lui un oiseau noir, un défaitiste, un rabat joie, devient une implacable réalité qui va sans doute faire taire ses détracteurs ...... nous ne sommes peut-être pas aussi beau que nous pourrions être tenté de le croire :ninja:

Dakota fantasy
30/10/2012, 21h32
4 derniers matchs au Louis II: 2 nuls, 2 défaites.
J'en ai marre, je revis un cauchemar.

Barbagiuan
30/10/2012, 21h34
4 derniers matchs au Louis II: 2 nuls, 2 défaites.
J'en ai marre, je revis un cauchemar.

La même pour moi. Tel un mari cocu mais amoureux je persiste naïvement à revenir au stade dans l'espoir de voir du beau jeu, des buts et une victoire (comme en août) alors que mon épouse me trahit !

GerardBaste
30/10/2012, 21h34
En fait si on les a en mettant en attaque bazarite avec occampos, sur les côtés Carrasco avec Dingome comme ce soir voir Barjami.

5 joueurs cités, 3 fautes.
Mokta t'a déjà fait une remarque sur la rédaction de tes posts,
ce serait sympa que tu en tiennes compte, merci.

Gallarno
30/10/2012, 21h35

Peut-être que Don Claudio considère que Kurzawa est un latéral assez offensif qui est plus à même de créer du danger que Spartacus, non ?
Qu'a donné l'entrée de Layvin d'ailleurs ?

largentin
30/10/2012, 21h36
kurzawa qui? sérieux sur le 2 ieme but il rate un centre ok. mais alors son retour défensif assez improbable donc footing a un rythme de sénateur jusqu'au milieu de terrain puis marche et arrêt main sur les hanches puis but. félicitation jeune homme.
pour moi ranieri est fautif dans tous les choix de coaching.
j'aurais tenter ocampos en attaque qui a plus de présence dans le pressing que germain qui nous fait des match assez pourri dernièrement.
sortir tzavellas mais il regarde le match le mister ???? il aurait pas été préférable de tenter un remplacement d'un autre milieu défensif pour essayer d'apporter plus de fraîcheur.
très bon match de dingome dans le harcèlement de la défense adversaire qui a permis de récupérer beaucoup de ballon très haut. grâce a cela nous avons eu une maîtrise mais assez stérile.
maintenant la question de dirar va devoir être pose car ok défensivement il est bon mais offensivement c'est le néant.

Zezem
30/10/2012, 21h39
Dans le fond, on s'en fout de la coupe à Moustache.
Ranieri s'en fout aussi (le signal Sourzac-Dridri est éloquent à ce sujet).

Dans l'absolu, le résultat je m'en cogne.

Ce qui est inquiétant en revanche, c'est le piétinement, l'incapacité à gagner à domicile, la perte de cette force qui nous conduisait à renverser des situations compromises.

Et également les choix tactiques (Bajrami blacklisté, idem pour Barazite qui est à ce jour la seule alternative à un duo d'attaque qui tire la langue, rotation trop importante des latéraux et milieux) qui trahissent davantage une difficulté à trouver un équilibre qu'une capacité à faire tourner sans nuire au rendement.

Fondamentalement, on reste l'effectif le plus compétitif de L2. J'en suis persuadé. Mais on connaît le contexte monégasque et l'état d'esprit qu'il faut pour y réussir. Il faut rapidement retrouver cette capacité à garder la tête froide, cette confiance en l'équipe et cette rage de vaincre qui ont caractérisé le début de saison.

On perd en âme. On perd en implication. On ne sent plus le "one club, one ambition" spirit. Y a du taff pour Ranieri. Le mois de novembre va peser lourd dans la balance.

Magic
30/10/2012, 21h43
Pas sur que Tsavellas rejoue pour nos couleurs...
Que s'est-il passé ?

Barbagiuan
30/10/2012, 21h45
Quand Ranieri sort Tzav, bronca du public qui siffle copieusement le choix du coach puis scande "Tzavellas, Tzavellas" lorsque le Grec va s'asseoir.

Mais à part ça... Tu sais quelquechose de plus Mimo ?

Dens
30/10/2012, 21h46
J'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard.
On gagnera surement encore des matchs, en jouant le contre et à l'exterieur.
Mais à Louis 2, le ver est dans le fruit, nous sommes incapables de tenir un match.
Cette équipe n'a pas de moelle.

marcelo10
30/10/2012, 21h46
Ranieri doit se reprendre, il avait bien commencé mais depuis 3 matchs il met soit Adriano soit Coulibaly titulaire c'est plus possible !
On a eu de la chatte contre Angers que la quiche se fasse expulser sinon on le perdait aussi ce match !! Claudio doit bannir définitivement ces 2 incompétents sinon au revoir la L1, il faut impérativement lui passer le message avant qu'il soit trop tard (à sa décharge ses prédesseceurs étaient aussi tombés dans le panneau.) Quant à TKK j'espère qu'il bosse parce que va falloir nous ramèner autre chose que du Poulsen du Ribas ou du Raggi. Un petit Trezeguet je cracherai pas dessus, ni sur un petit retour de Koman d'ailleurs. :cool:

Sinon soyez pas trop triste pour l'élimination de ce soir. On l'aurait jamais gagné cette CDL de toutes façons (avec Sourzac dans les buts c'était mission impossible.)

Bibop
30/10/2012, 21h47
Cher père Rybolovlev, j'ai été très sage cette année, tes cadeaux de l'an dernier m'ayant pourtant réjoui pendant plusieurs mois, je les sens à présent de moins en moins efficaces et motivés pour défendre nos couleurs.
C'est donc logiquement que je te demande de garder Ranieri en lui faisant comprendre que tourner tous les matchs n'est pas une solution (il ne serait pas le seul à faire ça sinon) ou tout simplement de le jeter dans la fausse aux lions.
Pour l'équipe, je te demande de garder UNIQUEMENT Subasic, Kagelmacher, Wolf, Tzavellas, Dirar, Ocampos et YFC. Le reste je n'en peux plus.
Marester Appiah à droite c'est rien c'est inexistant, dans l'axe à part Kagel et Wolf c'est du flan.
Les milieux défensifs c'est le vide sidéral, un rien, un trou, Coulibaly n'est pas au niveau de notre CFA, Dumont n'est rien, Ndinga n'a aucun rendement pour 6M, Mendy est le meilleur, et quand on voit son activité ça laisse imaginer la faiblesse des 3 autres.
Rien à dire pour les milieux offensifs, à part Bajrami ce sont les seuls au niveau
En attaque, Germain est inexistant depuis plusieurs matchs (pourtant je l'aime vraiment bien)
Et Touré, je commence réellement à en avoir ras le derrière pour être poli, alors oui Monsieur marque, mais Monsieur a tout de même une dizaine d'occasions par matchs, depuis 1mois il est plus que suffisant et insupportable à voir jouer.
Alors voilà Dmitry, pour que tes 1ers investissements n'aient pas servis à rien, il va falloir encore que tu alignes cet hiver.
J'ai surement dis des conneries mais je suis exaspéré ce soir

Faut pas tomber ds l'absurde non plus,
ce serait une grosse connerie de vouloir de nouveau tout changer au mercato,
on n'est absolument pas ds la situation de la saison dernière, où là, on avait tout intérêt à chambouler l'équipe en janvier,

là 2 ou 3 recrues bien ciblées en janvier, seraient largement suffisantes ...

Pour répondre à Dens,
je ne suis pas là pour remonter le moral, :ninja:
maintenant il ne s'agit pas de noircir le tableau de manière excessive ...

En revanche, c'est très regrettable (pour rester correct) de se faire éliminer de la sorte,
on avait un "bon" tirage, on entre bien ds le match, on mène au score,
puis on semble perdre le fil du match ...
J'aimerai demander à Barbagiuan si la sortie de Dingome a vraiment désorganisé l'équipe,
car en suivant le tweet du match, Dingome semblait ds tous les bons coups en 1ère mi-temps ...

Il est clair que l'équipe est ds une mauvaise période, comme il en existe ds 1 saison, et que l'équipe doit y mettre fin le plus tôt possible,
on joue moins bien, certains joueurs importants sont moins en verve,
la réussite nous fuit un peu,

c'est malheureusement une constante depuis le début de la saison, on n'est pas assez efficace et on loupe trop d'occases,
et ce manque de réalisme nous met en difficultés,
car en ce moment, on a l'impression qu'il ne faut pas bcp d'occases à nos adversaires pour inscrire un but.

A travers le tweet du match et les commentaires radio,
en caricaturant un peu, j'ai la sensation que les troyens ont eu 3 occases, et que ça a donné 2 buts et 1 poteau,
à l'image des nantais qui avaient eu quasiment 100% de réussite samedi ...

Pour répondre à yannick-sker,
le pb n'est pas de dire que Dingome est devenu le sauveur de l'ASM, mais que sur ce match là, sa sortie a pu faire mal et désorganiser l'équipe, surtout qu'il a semblé être le meilleur homme sur le terrain en 1ère mi-temps ...

Il suffit parfois de perdre 1 élément pour désorganiser une équipe et lui faire perdre le fil du match,
après on est aussi en droit de se demander, même si c'est très facile après coup, si le choix de remplacer Dingome par Germain était le plus judicieux, car ça a surement entrainé un changement tactique,
alors qu'en faisant entrer Ocampos, on pouvait faire du poste pour poste ...

Comme le souligne Boutal, il faut vite stopper cette spirale négative, ce qui passera dc par 1 victoire à Niort,

quant à dire éliminer Valenciennes pour se faire éliminer de la sorte au tour suivant, mais c'est seulement la frustation que provoque la coupe, tu peux y faire de supers matchs, mais si tu ne vas pas au bout, ça ne sert au final pas à grand chose,
on espérait tous pouvoir disputer les 1/4 de finale, mais on n'avait aucune garantie sur la suite, et le SDF était encore très loin ...

largentin
30/10/2012, 21h47
il est sortie agacé, il a mis un coup avec la main sur le toit du banc de touche, cela bien raisonne dans le stade, puis un coup de pied dans le banc de touche ou autre chose. je n'ai pas vu

Barbagiuan
30/10/2012, 21h49
il est sortie agacé, il a mis un coup avec la main sur le toit du banc de touche, cela bien raisonne dans le stade, puis un coup de pied dans le banc de touche ou autre chose. je n'ai pas vu

Comme contre Châteauroux !

Pour te répondre Bibop, oui on peut dire ça, la transfiguration de l'équipe coïncide avec la sortie de Dingome. On est devenus brouillons, désorganisés, sans inspiration, alors que jusque là c'était plutôt sympa.

Autant le début de saison était champagne, autant là depuis cette putain de trêve internationale on est guignards en plus d'être moins bons.

Albertestméchant
30/10/2012, 21h53
Pas sur que Ranieri fasse de vieux os chez nous, TKK et Rybo doivent être furieux ce soir

Saviola
30/10/2012, 21h53
Peut-être que Don Claudio considère que Kurzawa est un latéral assez offensif qui est plus à même de créer du danger que Spartacus, non ?
Qu'a donné l'entrée de Layvin d'ailleurs ?

Tzavellas est également un latéral offensif, qui faisait un bon match, et qui reste un des seul à avoir le caractère pour motiver les troupes et renverser une situation au mental. Il est l'âme de cette équipe.
Le sortir à la 75ème, c'est l'insulter.

Cette décision est une blague. On touche pas aux 4 de derrière sauf blessure ou prestation scandaleuse. Là, "Don Claudio" nous grille un changement, et plonge Giorgios dans le doute.

Et le stade ne s'est pas trompé.

Super Mister.

Lowry
30/10/2012, 21h56
Ça va être ultimatum jusqu'au mercato pour Ranieri.

Si la situation ne s'améliore pas et que la spirale négative continue il va falloir lui indemniser 2 ans de salaire pour s'en débarrasser ainsi que son staff pléthorique. Est-ce que Rybo va le faire et profiter que Mancini sera peut être bientôt libre ?

Tkk doit avoir la pression...

Mimo
30/10/2012, 21h59
Oui le Grec a pété un cable. C'est la fois de trop je pense pour lui. Ranieri lui fait le coup 2 fois d'affilé, à domicile qui plus est. Sachant qu'il a été placardisé 2-3 matchs apres la premiere fois, je pense que là ca va aller plus loin.

Enorme erreur de Ranieri que de faire ca au guerrier de l'équipe. Avec lui on perdait pas ce soir.

GlobuleR&B
30/10/2012, 22h00
Et c'est là que la froide lucidité de Krysmo qui faisait de lui un oiseau noir, un défaitiste, un rabat joie, devient une implacable réalité qui va sans doute faire taire ses détracteurs ...... nous ne sommes peut-être pas aussi beau que nous pourrions être tenté de le croire :ninja:
Parle pour toi, moi perso ça fait 2 mois que je gueule sur notre duo d'attaque en rêvant au retour de Salli et Ribas, après on a toujours tous été d'accord que notre milieu puait sans compter notre ard et arg .

Ranieri j'étais sceptique avant sa signature vu que c'est une tête de mule et que le monsieur comme dit par plus d'un ici à une propension énorme à mettre 3 plombe avant de méditer sur ses propres choix tactiques, on n'est pas sorti de l'auberge.

Mais bon Mancini sera bientôt libre à ce qui paraît, sinon à la guerre comme à la guerre, on va chercher coach Vahid, avec lui fini les boîtes, plages, fêtes a gogo, dortoir collectif pour tout le monde, double ration de course et d'entrainement et si ça suffit pas un petit stage dans les balkans en tchéchénie pour recadrer tous ça. :evil:

:ninja:

Albertestméchant
30/10/2012, 22h02
Pourquoi Mancini ? :evil:

http://www.planete-asm.fr/illustrations/image/Personnes/Autres/Evgeny_Smolentsev/Smolentsev.jpg

Bibop
30/10/2012, 22h03
sortir tzavellas mais il regarde le match le mister ???? il aurait pas été préférable de tenter un remplacement d'un autre milieu défensif pour essayer d'apporter plus de fraîcheur.
très bon match de dingome dans le harcèlement de la défense adversaire qui a permis de récupérer beaucoup de ballon très haut. grâce a cela nous avons eu une maîtrise mais assez stérile.
maintenant la question de dirar va devoir être pose car ok défensivement il est bon mais offensivement c'est le néant.

L'entrée de Coulibaly ou de Poulsen aurait-elle vraiment apporté un plus ?
L'entrée de Kurzawa ?
Peut-être une manière d'apporter de la fraicheur ds les couloirs, surtout que l'on sait que Tzavellas est très généreux ds l'effort et ne se ménage pas bcp en match ...
Le choix entre Germain et Ocampos est surement plus discutable,
tout comme on peut discuter de la présence en tribunes de Bajarami et/ou Barazite,
le suédois pouvant aussi être une option sérieuse pour remplacer Dingome, s'il avait été sur le banc ...

Boutal
30/10/2012, 22h07
Sinon qu'avez vous pensé des troyens? Y'a t il un joueur que vous allez nous acheter 5M€ l'été prochain? Vous regrettez pas de nous avoir filé Thuram gratos? Sourzac a pas l'air d'avoir que des amis ici et pourquoi Roma ne joue plus? Ok il a 45 ans mais il a encore un bon niveau non?

Kalak
30/10/2012, 22h11
Et si tu te barrais Boutal ? Je me fous de ton équipe de brèles, je me fous de tes questions, je me fous de ton avis.

Ju'
30/10/2012, 22h12
Parle pour toi, moi perso ça fait 2 mois que je gueule sur notre duo d'attaque en rêvant au retour de Salli et Ribas, après on a toujours tous été d'accord que notre milieu puait sans compter notre ard et arg .

Toi tu gueulais (comme tu dis) pour un retour de Salli et Ribas (blessés) quand Germain et Touré étaient en pleine bourre. Je trouve un peu déplacé de sortir ça maintenant alors qu'ils le sont moins :ignore:

Ils nous faut vraiment un 10 et un relayeur dans l'entre jeu pour la création car il n'y a personne pour donner des ballons (je ne parle pas pour ce match)

+1 avec Kalak

largentin
30/10/2012, 22h13
bibop comment on peu apporter de la fraîcheur sur le poste d'arrière gauche. alors que tzavellas n'a pas joue deux match et que kurzawa sort d'un mauvais match sur terrain lourd il y a trois jours. d'ailleurs il n'y avait pas de problème justement à son poste.

je n'affirme rien je m'interroge juste sur le choix car le secteur qui commencer a être défaillant été notre milieu défensif et non pas celui de tzavellas.

pareil pour germain qui est vraiment pas très bon dernièrement. ocampos ne rentre que quand l'équipe est en galère et tous le monde attend trop de lui.

je rajoute même que depuis quelque match toure ne reçois plus de ballon exploitable et qu'il viens participe a milieu avec la maladresse qu'on lui connais dans ce domaine.

et enfin un de nos point fort les coup de pied arrêter sont très mal tiré depuis quelque match hors penalty

Bibop
30/10/2012, 22h15
Tzavellas est également un latéral offensif, qui faisait un bon match, et qui reste un des seul à avoir le caractère pour motiver les troupes et renverser une situation au mental. Il est l'âme de cette équipe.
Le sortir à la 75ème, c'est l'insulter.

Cette décision est une blague. On touche pas aux 4 de derrière sauf blessure ou prestation scandaleuse. Là, "Don Claudio" nous grille un changement, et plonge Giorgios dans le doute.

Et le stade ne s'est pas trompé.

Super Mister.

Toujours hasardeux d'énoncer ce genre de vérités, car tu trouves toujours des faits qui viennent les contredire ... ;)

Il suffit de remonter au tour précédent,
contre VA, Ranieri avait fait le même changement,
Kurzawa avait remplacé Tzavellas à la 68ème,
et le jeune Layvin avait fait une très belle entrée, donnant même un coup de fouet à l'équipe, alors qu'elle semblait en difficultés à ce moment là ...

En quoi il grille un changement ce soir ?
A 1-1, je ne suis pas certain que Poulsen, Coulibaly ou Wolf, qui sont sur le banc peuvent apporter un plus (sauf blessure) ...

GlobuleR&B
30/10/2012, 22h17
Pourquoi Mancini ? :evil:

http://www.planete-asm.fr/illustrations/image/Personnes/Autres/Evgeny_Smolentsev/Smolentsev.jpg

Tous simplement parce que City vient de recruter deux collaborateurs (me rapppelle plus des noms) très proches de Pep Guardiola et que le dit Monsieur commence à se faire ch... de son année sabbatique.
Les résultats pas à la hauteur pour City, le fait qu'il se mettrait à dos quelques cadres de l'équipe tout ça.

Donc voilà Pep pourrait débarquer à City sur une base confortable de 12 millions par an de salaire .

Bob
30/10/2012, 22h18
Oui Boutal, on s'en fout un peu des Troyens, et nos chemins vont sûrement se croiser. Tant mieux pour vous si vous passez ce soir, mais vous n'irez pas au bout, essayer de vous sauvez ce sera déjà bien.

Effectivement, très étonnant cette manie de sortir Tzavellas. Ranieri voit sans doute en Kurzawa un gain de fraicheur sur le côté. Il n'a pas beaucoup de choix sur le banc, pénalise ceux qui à l'entrainement ne sont pas à 100% (Bajrami, Barazite) et donc se retrouve à devoir faire entrer Kurza pour espérer un bon résultat. Mais il va falloir qu'il revoie ses méthodes.

Il nous faut désormais une base, il nous faut des remplacements logiques. Bref, ce soir la défaite fait mal pour la tête. En espèrant que dès vendredi, on remette les pendules à l'heure. On a la chance de jouer Niort. C'est le moment. Coup de boost jusqu'à Noël. On y crois. Le but n'est pas de préparer la Liguain, c'est d'y monter. Et alors on l'a préparera.

Pour Tzav', vous êtes sûr que c'est sa réaction qui lui a value une mise à l'écart ? Je trouve sa plutôt bon comme réaction si je suis coach. J'espère que Ranieri ne pense pas le contraire ça serait vraiment inquiétant. Réponse vendredi.

GlobuleR&B
30/10/2012, 22h21
Toi tu gueulais (comme tu dis) pour un retour de Salli et Ribas (blessés) quand Germain et Touré étaient en pleine bourre. Je trouve un peu déplacé de sortir ça maintenant alors qu'ils le sont moins :ignore:

Ils nous faut vraiment un 10 et un relayeur dans l'entre jeu pour la création car il n'y a personne pour donner des ballons (je ne parle pas pour ce match)

+1 avec Kalak

Non déforme pas la vérité, je gueulais car toutes les occasions vendanger notamment par Touré me sortaient par les yeux de la tête, et pour les choix de passe de Germain que je trouvais ne pas avoir forcément une super-bonne vision du jeu dans la dernière passe malgré ses stats qui pour moi sont un trompe l’œil.

Sinon je sais plus après quel matche mais j'avais proposer d'allier au milieu récupérateur Ocampos justement pour faire le liant et vu sa technique mais personne n'avais réagis. Une paire N'dinga-Ocampos par exemple. Mais je voyais plus cela dans un dépannage jusqu'au mercato d'hiver si ça marche.

Barbagiuan
30/10/2012, 22h22
De source sûre, l'absence de Tzav contre Nantes était dûe au fait qu'il était malade et fiévreux.

Sophie
30/10/2012, 22h23
Très déçue forcément de cette élimination face à cette pauvre équipe troyenne.

Et pourtant vu l'entame de cette 1ère période, j'y croyais. D'autant que peu après le but de YFC, Touré a la balle de 2-0 (pas envie de lui tomber dessus vu les buts qu'il nous a marqué, mais force est de constater que depuis quelques temps il est franchement nul à chier...et lui qui s'imagine déjà taquiner la Premier League).

J'ai bien aimé la rentrée de Dingome. Dommage qu'il ait dû sortir sur blessure. Je trouvais également que la paire Mendy / Ndinga faisait plutôt du bon boulot....sauf en 2nde période.

Pas compris pourquoi il avait sorti Tzavellas.

Ils vont devoir travailler également des séances de corner. :nono::nono:

Bref dommage que l'aventure s'arrête là. Ne reste plus qu'à se ressaisir et s'imposer vendredi.

Bibop
30/10/2012, 22h25
bibop comment on peu apporter de la fraîcheur sur le poste d'arrière gauche. alors que tzavellas n'a pas joue deux match et que kurzawa sort d'un mauvais match sur terrain lourd il y a trois jours. d'ailleurs il n'y avait pas de problème justement à son poste.

je n'affirme rien je m'interroge juste sur le choix car le secteur qui commencer a être défaillant été notre milieu défensif et non pas celui de tzavellas.

comme je le dis plus haut, il suffit de se rappeler du match contre VA,
Tzavellas n'avait pas joué depuis Châteauroux, qui remonte à 4 semaines, du fait de la trêve internationale,

je ne suis pas ds la tête de Ranieri, mais il a peut-être des doutes sur la capacité du grec à faire 90 minutes pleines, sans parler de l'éventuelle prolongation,
et à ce moment du match, s'il veut que son latéral gauche prenne souvent son couloir, Kurzawa peut lui apporter plus de fraicheur, même en ayant joué 3 jours auparavant ...

Après, je n'ai pas vu ce match, Ndinga ou Mendy était-il en difficultés à ce moment du match, et devait-il de sortir ?

GlobuleR&B
30/10/2012, 22h30
Très déçue forcément de cette élimination face à cette pauvre équipe troyenne.

Et pourtant vu l'entame de cette 1ère période, j'y croyais. D'autant que peu après le but de YFC, Touré a la balle de 2-0 (pas envie de lui tomber dessus vu les buts qu'il nous a marqué, mais force est de constater que depuis quelques temps il est franchement nul à chier...et lui qui s'imagine déjà taquiner la Premier League).

J'ai bien aimé la rentrée de Dingome. Dommage qu'il ait dû sortir sur blessure. Je trouvais également que la paire Mendy / Ndinga faisait plutôt du bon boulot....sauf en 2nde période.

Pas compris pourquoi il avait sorti Tzavellas.

Ils vont devoir travailler également des séances de corner. :nono::nono:

Bref dommage que l'aventure s'arrête là. Ne reste plus qu'à se ressaisir et s'imposer vendredi.
Quid de Adriano sur ce matche ?

Ju'
30/10/2012, 22h30
Non déforme pas la vérité, je gueulais car toutes les occasions vendanger notamment par Touré me sortaient par les yeux de la tête, et pour les choix de passe de Germain que je trouvais ne pas avoir forcément une super-bonne vision du jeu dans la dernière passe malgré ses stats qui pour moi sont un trompe l’œil.

Sinon je sais plus après quel matche mais j'avais proposer d'allier au milieu récupérateur Ocampos justement pour faire le liant et vu sa technique mais personne n'avais réagis. Une paire N'dinga-Ocampos par exemple. Mais je voyais plus cela dans un dépannage jusqu'au mercato d'hiver si ça marche.

Tant qu'ils sont efficace la manière on s'en fout un peu. Surtout que tu l'avais sorti après une victoire à l'EAG et cette remarque n'avait pas lieu d'être.

Et puis franchement une paire Ndinga/Ocampos :hein: :nono:

El*Moro*
30/10/2012, 22h34
Ces questions relatives à la sortie du Tzav' sont inutiles.
Rien ne sert de commenter un fait incompréhensible, ça ne sert à rien dans la mesure où il n'y aucune logique là dedans.
Depuis quand on change son back four en plein match? Depuis quand on sort l'un des mecs qui est le plus motivés? Ces questions ne trouvent aucune réponse logique.
Bref, je m'interroge de plus en plus sur la mentalité de Ranieri (qui commence à doucement me courir sur le haricot).
On a l'impression qu'il privilégie les soldats de plomb (Adriano, Coulibaly, Dumont, Dirar, bref toujours les mêmes) et écarte les "têtes brûlées" qui sortent du rang et qui pourraient pourtant nous apporter (Tzavellas, Bajrami).
Un remake de Lacombe?
Ensuite, de sérieux doutes quant à sa capacité à motiver son équipe, très franchement...
Il va falloir que ça change, et très vite...

Sophie
30/10/2012, 22h35
Quid de Adriano sur ce matche ?

Au risque d'en décevoir certains, il n'a pas été mauvais.

Boutal
30/10/2012, 22h36
Et si tu te barrais Boutal ? Je me fous de ton équipe de brèles, je me fous de tes questions, je me fous de ton avis.
J'étais la avant toi, footix. :rire:Enfin je présumes que tu n'as jamais mis les pieds à Louis II et que t'as acheté ton maillot de l'ASM à Carrefour la dernière fois qu'ils ont fait une bonne saison.

marcelo10
30/10/2012, 22h37
Sinon il a donné quoi Ocampos? D'après le live du site off il a crée aucun danger puisque son nom apparait que pour dire qu'il est entré. J'aimerais avoir l'avis des "privilégiés" qu'ont assisté au match parce que vu comme ça c'est abusé de pas réussir à apporter au moins un semblant d'occasion en 10 min (alors qu'il était frais.)

EthanOol
30/10/2012, 22h39

Alors ça c'est intelligent... :nono:
Comme si on ne "chambrait" jamais ici.

J'étais la avant toi, footix. :rire:Enfin je présumes que tu n'as jamais mis les pieds à Louis II et que t'as acheté ton maillot de l'ASM à Carrefour la dernière fois qu'ils ont fait une bonne saison.
Vous pouvez continuer par MP. :fleur:

Je n'ai pas pu suivre le match autrement que par un live texte intermittent, je m’abstiendrai donc de le commenter.
On est éliminé en coupe. Et? C'était certes un objectif, mais le plus important c'est de se concentrer sur la montée. On a un passage à vide, ça arrive à de nombreux clubs.
Je pense que Ranieri a assez d'expérience pour tirer les enseignements de ce que vit l'équipe depuis 4 matchs.

PS : Bon après si il s'est passé quelque chose de spécial avec Tzavellas, je suis très inquiet parce que Ranieri a certes une grande expériance mais aussi une tête de cochon légendaire. :/:

tano
30/10/2012, 22h40
Ce soir il n y a aucune excuse ! la défaite est nette et sans contestation possible . Encore une erreur du gardien contre Nantes c était Sub et ce soir
c est Sourzac ! alors faudrait peut être recruter un bon gardien comme Ruffier par exemple ! Et que dire du coaching de Ranieri qui commence à perdre les pédales en sortant Tzavellas pour faire rentrer le jeune Kurzawa
et en ne faisant jouer Ocampos ( 11 millions d euros ) que 5 minutes !:x
Sur le vu des matches contre Nantes et Troyes on est loin de monter en L1
soyons réalistes !

Albertestméchant
30/10/2012, 22h44
Ce soir il n y a aucune excuse ! la défaite est nette et sans contestation possible . Encore une erreur du gardien contre Nantes c était Sub et ce soir
c est Sourzac ! alors faudrait peut être recruter un bon gardien comme Ruffier par exemple ! Et que dire du coaching de Ranieri qui commence à perdre les pédales en sortant Tzavellas pour faire rentrer le jeune Kurzawa
et en ne faisant jouer Ocampos ( 11 millions d euros ) que 5 minutes !:x
Sur le vu des matches contre Nantes et Troyes on est loin de monter en L1
soyons réalistes !

Les matchs de Nantes et Troyes sont incomparables, ce soir on a mal joué, très mal apparemment ,après une 1ère mi temps correct on a prit les troyens de haut et forcément contre une L1 même mauvaise ça ne pardonne pas.Contre Nantes les joueurs avaient fais une très bonne entame de match ils se sont fais décontenancer par un 'arbitre' qui a mit leur moral au plus bas, pour moi ces deux n'ont aucuns rapports.

El*Moro*
30/10/2012, 22h47
Et le gros problème, c'est que Ranieri considère je cite que "(mon) équipe a très bien joué".
Si l'on fait venir des entraineurs passés par des grands clubs, c'est justement dans le but de pas tomber dans cette satisfaction alors que l'on fait de la merde, de toucher du doigt ce qui ne va pas.
Pour moi, haut niveau rime avec "exigence". On souffre d'entraineurs qui ne sont pas assez perfectionnistes, qui n'exigent pas assez et se contentent de trop peu. Ca ne nous fera jamais avancer et ce n'est pas l'attitude appropriée lorsque l'on veut "gravir des sommets".
Et ça, c'est un gros problème.

Coeur de Pierre
30/10/2012, 22h57
marre de ce ranieri !!!!
changement pourri de sortir tzavellas qui maitrisé son coté et kurzawa qui est à peine au centre alors que les troyens ont débordés de son coté et marqué et sourzac qui n'a pas le niveau même en L2.....
Vite la smole change ton fusil d'épaule et prend un véritable entraineur car moi j'en ai fini de mettre les pieds au Louis II car je m'emmerde au stade et non je ne trouve pas que l'équipe a bien joué:evil:

Pontus
30/10/2012, 23h14
De source sûre, l'absence de Tzav contre Nantes était dûe au fait qu'il était malade et fiévreux.
Arrête, c'est tellement mieux de dire que le méchant Ranieri l'a placardisé !
Je comprends pas pourquoi Makengo ne joue pas, pour reposer Touré et/ou Germain...

Bibop
30/10/2012, 23h28
Pour revenir un peu au jeu,
le site off évoque un Dingome positionné en meneur de jeu en soutien de Touré,
ceux qui étaient au match confirment ?

Car à l'annonce de la compo, on l'avait imaginé à gauche, avec YFC en soutien de Touré ...

Sinon, vu l'importance que certains donnent à l'évènement, Kurzawa est vraiment impliqué sur le 2ème but troyen ?

Kaza'
30/10/2012, 23h28
Arrête, c'est tellement mieux de dire que le méchant Ranieri l'a placardisé !
Je comprends pas pourquoi Makengo ne joue pas, pour reposer Touré et/ou Germain...

Parce qu'il joue à Auxerre. :café:

victoria
30/10/2012, 23h37
Et le gros problème, c'est que Ranieri considère je cite que "(mon) équipe a très bien joué".
Si l'on fait venir des entraineurs passés par des grands clubs, c'est justement dans le but de pas tomber dans cette satisfaction alors que l'on fait de la merde, de toucher du doigt ce qui ne va pas.

Mouaih, mais d'un autre côté c'est exactement le même genre de phrase qu'on retrouve régulièrement dans la bouche des coachs hein ! Le dernier en date, ce cher Simone, nous la sortait après chaque défaite également.

Tu entends très rarement pour ne pas dire jamais un entraîneur dire après ce genre de match :

" Je suis vraiment révolté ce soir contre ces boulets qui ont déjoués tout le match et m'ont fournis une prestation de m.... , je coache vraiment des buses ma parole " :rire:

Ranieri sur ce point n'est pas différent.

Ju'
30/10/2012, 23h55
Le résumé
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PBKAoTeEgw4

El*Moro*
31/10/2012, 00h02
Je me doute bien qu'ils ne vont pas descendre leur équipe au micro du journaliste ;)
Néanmoins, quand tu perds, t'es pas obligé de dire "mon équipe a bien joué", surtout après chaque journée et surtout lorsque c'est pas vraiment le cas (d'après ce que j'ai cru comprendre, on fait une fois de plus une seconde mi-temps indigne).
On est sur une série négative et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne ressent aucun sentiment de révolte pour y mettre un terme.
Je ne demande pas qu'ils fassent les pitres dans la presse, on a tout le temps des phrases qui ne sont jamais suivies d'effet.
Donc même si Ranieri ne gueule pas en conférence de presse, ne peut-il pas envoyer des signaux forts? Ce qui me fait marrer, c'est qu'il affirme qu'il y a un turn-over. Sauf que ce dernier ne concerne pas tout le monde (Dirar et Raggi sont maintenus contre vents et marrées après des prestations pitoyables). Dans l'autre sens, certains sont placardisés et on ne leur laisse rien passer (Bajrami, Barazite, Tzavellas) et ça me gonfle.
Pour moi, au lieu de mettre ça sur le manque de réussite ou l'arbitrage (en ces deux points, ça me rappelle quelqu'un...), il devrait davantage se poser des questions sur les éléments qu'il aligne, la façon dont il fait jouer l'équipe et la motivation qu'il est capable (ou non) d'insuffler à ce groupe.
Pour moi, il y a trop de laxisme pour une équipe qui ne peut pas se permettre de ne pas monter. Et la pression que l'on évoque ne se ressent ni sur le terrain ni face aux caméras...
J'attendais beaucoup plus de fermeté, d'exigence et de perfectionnisme de la part de Ranieri et en ce point, je suis très déçu. Et lorsque l'on voit ça, on sait d'ores et déjà que ce n'est pas lui qui nous emmènera tout en haut.

Albertestméchant
31/10/2012, 00h02
1min03 : incompréhension totale

Tarô
31/10/2012, 00h24
Non mais attendez, il me semble avoir parcouru tout le topic, et je rêve ou personne ne parle du deuxième but troyen ??

Non parce que c'est encore une belle blague qu'il nous fait la Sourzac. Sérieusement il sert à quoi ce gardien, à faire le nombre ? Comment cette frappe anodine peut se transformer en but de qualif à 10 minutes de la fin du match ? :hein:

J'espère qu'on le verra plus celui-là, jeune ou pas, il a déjà grillé trop de jokers.

Bref sinon on perd encore à domicile. Faudrait qu'on demande à plus jouer au Louis II, au moins jusqu'au mercato d'hiver.

Sinon, et puisqu'on reprochait à certains d'être trop alarmants : Au vu de nos derniers résultats, si y'en a qui veulent flipper et être alarmants, qu'ils ne se gènent surtout pas.

Parce qu'à ce niveau là la L1 elle est très, mais alors très très loin.

Kalak
31/10/2012, 00h28

Ah ouais c'est vrai que tu t'étais inscrit en 2004 pour demander des renseignements sur Grax.
Toi t'es un vrai fan.
Vivement le premier titre majeur de l'estac, que toi aussi tu connaisses l'ivresse de la victoire un jour, il permet de mieux apprécier le fiel de la défaite. Mine de rien avec ce quart de finale, 2012 c'est votre meilleure année depuis cette si faste année 2001.

Et pour EthanOol : moi je viens pas sur les forums adverses. Ici, on est chez nous et les supporters des autres équipes ne sont appréciés que s'ils gardent le respect qu'ils doivent à leurs hôtes. Je parle en mon nom, certains seront d'accords, d'autres non, le débat a déjà eu lieu.

Sinon Sourzac se troue bien sur le deuxième but. (edit : ah tarô l'a vu aussi, ça fait plaisir)

hebus
31/10/2012, 02h18
Incomprehensible ce deuxieme but. volee de 25m, Sourzac pas masque, et il se la prend ??? O_oO_o

Tain mais je l'ai vu joue qu'une fois et il m'avait semble lourd, et pas serein, tain la c'st pas lourd, c'est.. babaresque.

La vitesse de sa prise d'appui est incroyable. On dirait qu;il a 10kg de trop sur chaque jambes.

Bon Sinon, premiere action du resume, c'est Toure qui tente une frappe du gauche improbable en se retournant a l'entree de surface alors que y a clairmeemnt mieux a faire ?

Tarô
31/10/2012, 02h41
Incomprehensible ce deuxieme but. volee de 25m, Sourzac pas masque, et il se la prend ??? O_oO_o

Tain mais je l'ai vu joue qu'une fois et il m'avait semble lourd, et pas serein, tain la c'st pas lourd, c'est.. babaresque.

La vitesse de sa prise d'appui est incroyable. On dirait qu;il a 10kg de trop sur chaque jambes.

Bon Sinon, premiere action du resume, c'est Toure qui tente une frappe du gauche improbable en se retournant a l'entree de surface alors que y a clairmeemnt mieux a faire ?

Apparemment il l'a fait deux fois d'ailleurs, plus son face à face qu'il loupe de manière surréaliste. Il a clairement la chiasse en ce moment, fallait que ça arrive.

Lomalagapette
31/10/2012, 04h49

En tout cas ranieri veut le faire croquer une part du gateau dés qu'il le peut,

mais ce qu'on voit c'est qu'il est dépassé au contraire des bonnes choses montrées l'année dernière.

Äu prochain tour, faut mettre Roma.

:ninja::ninja::ninja:

kitohiro
31/10/2012, 06h08

Quand j'ai vu la compo j'ai senti que la titularisation de Sourzac allait pesé. franchement vu sa dernière prestation en match off il n’aurait jamais du être aligné.
Sur le résumé on voit que le 2ème but c'est pour lui, non seulement il n'est pas masqué mais en plus il est du bon coté...

Entre les tweet Off et le résumé...... ok on a dominé la 1ère mi-temps mais on a pas non plus eu tant d'actions franches que ça, et celles qu'on a eu, on les a gâché par des mauvais choix.

Magic
31/10/2012, 07h04
Qui fait le sombrero et la passe lumineuse à 1'27 ?

Sinon, sur le 2ème but troyen, ce que je trouve le plus incompréhensible c'est que Rincon se retrouve seul à ce point. Dès le départ de l'action il est seul et il y a un ÉNORME trou au milieu.

Mimo
31/10/2012, 07h34
Léger hors jeu de position sur le 1er but Troyens aussi.

Pour le 2e but, incroyable que le mec puisse centrer aussi facilement sans être attaqué, et tout aussi incroyable que le buteur puisse frapper aussi tranquillement sans être géné. Passivité et manque d'agressivité innacceptable à ce niveau.

Le sombrero c'est YFC.

cerebus
31/10/2012, 08h37
Ce que je crois voir du résumé, c'est 3 actions dont Digomé est l'initiateur dans un pure rôle de meneur axial et franchement effectivement je peux comprendre les regrets de Raniéri sur sa blessure. Notamment les 2 premières actions du résumé puis la passe en profondeur à la suite de laquelle Touré veut lober le pesage :x.

Je voudrais bien revoir ça parce qu'à ma connaissance, ayant été présent ce jour là j'ai le sentiment de retrouver Dingomé dans le rôle qu'il avait à Amiens l'an dernier où il a d'ailleurs marqué sur un 1-2 avec Germain.

Vous confirmez ceux présents hier que Dingomé a effectivement mené le jeu dans l'axe en 1ère période ?

Delio
31/10/2012, 08h51
.....

Tu entends très rarement pour ne pas dire jamais un entraîneur dire après ce genre de match :

" Je suis vraiment révolté ce soir contre ces boulets qui ont déjoués tout le match et m'ont fournis une prestation de m.... , je coache vraiment des buses ma parole " :rire:

......

Antonetti ?

tartempion
31/10/2012, 09h00
Ce que je crois voir du résumé, c'est 3 actions dont Digomé est l'initiateur dans un pure rôle de meneur axial et franchement effectivement je peux comprendre les regrets de Raniéri sur sa blessure. Notamment les 2 premières actions du résumé puis la passe en profondeur à la suite de laquelle Touré veut lober le pesage :x.

Je voudrais bien revoir ça parce qu'à ma connaissance, ayant été présent ce jour là j'ai le sentiment de retrouver Dingomé dans le rôle qu'il avait à Amiens l'an dernier où il a d'ailleurs marqué sur un 1-2 avec Germain.

Vous confirmez ceux présents hier que Dingomé a effectivement mené le jeu dans l'axe en 1ère période ?

Effectivemment, Dingomé a l'air d'avoir offert un joli match.

Dommage que, comme d'autres, ce joueur soit en carton.

Ptit Mytho
31/10/2012, 09h03
Hormis cette défaite et cette élimination ce qui me chagrine le plus, c'est la "faculté" de l'équipe à ne jouer qu'une seule période. Ca c'est un très très gros souci.
Jusqu'à présent ils ne jouaient que la seconde et depuis deux matchs ils ne jouent que la 1ère. C'est con car quand ils jouent, y'a pas vraiment photo.

Le souci c'est qu'ils ne parviennent plus à faire suffisamment la différence sur leurs temps forts pour gagner les matchs.

A l'image de Touré, Monaco est moins en réussite offensivement, mais le fait qu'ils dominent assez nettement des périodes et de se créer des occasions me rassurent un minimum. Si les équipes nous marchaient dessus et marquaient après une flopée d'occas là ce serait très inquiétant.

Actuellement Monaco ne marche plus sur l'eau comme il y a quelques semaines, ça rentre moins, et inversement on perd en solidité et les équipes ont un ratio frappe/buts hallucinants...O_o

J'ai envie de croire que c'est une mauvaise période et que ça va passer.
Mais en même temps j'ai un peur que le doute s'insinue notamment dans la tête de Touré.

D'ailleurs, je vous trouve super sévère avec lui. Le mec a planté 10 buts, il avait marqué encore face à Nantes il ne passe pas 3 matchs sans planter mais certains sont "saoulés" de lui...:siffle:
Le mec ne se repose jamais, la faute à une non-concurrence. Et à part face à Châteauroux où il avait vraiment été mauvais, j'ai du mal à lui en vouloir. Qu'un attaquant vendange ça arrive, hier et sur quelques matchs il est moins inspiré mais s'il faisait filoche à chaque occas' il ne serait pas à Monaco.

Après chaque défaite on lit tout et n'importe quoi. Faut rester lucide à un moment.
Entre ceux qui veulent virer toute l'équipe, le coach etc, ceux qui tombent dans le défaitisme à outrance... Ca fait partie du jeu la défaite, certains ont dû manquer de lucidité dès le départ pour imaginer l'ASM, avec son groupe d'individualités, pouvoir se balader en Ligue 2. L'ASM a un effectif pour monter mais n'a pas de collectif du coup ça passera par des moment compliqués c'est évident...

Je ne dis pas que tout roule mais il ne faut pas exagérer, dans les 3/4 des matchs on sent l'ASM assez nettement supérieure aux autres, elle fait le jeu etc... Après ne plus gagner au Louis II est forcément préoccupant.

Et sinon, j'ai lu que Ranieri ne savait pas révolter son équipe à la mi-temps etc... Perso, j'ai pas eu ce sentiment après les matchs à Lens, face à Valenciennes, le Gazélec, etc... :salut:

Je ne parlerai pas du post de Mimo, sur le fait que l'on ne verra plus Tzavellas et que l'on ne montera pas avec Ranieri. Peut être que l'avenir lui donnera raison (j'espère pas hein) mais ça me fait toujours rire les trucs balancés comme ça dès que ça tourne un peu moins bien!!!

Allez une petite victoire à Niort et on repart de l'avant avec une positive attitude.

wowo971
31/10/2012, 09h14
Salut tout le monde,

soirée de frustration en tout genre.

Frustré de ne pouvoir suivre le match qu'à la radio

Frustré d'entendre que Monaco maitrise son sujet et que d'un coup d'un seul Troyes nous marque 2 buts.

Frustré car même si la coupe n'est pas un objectif 1er cette défaite me laisse un gout amer en cette fin de mois d'octobre pas très glorieuse.

Mais pour autant, j'espère que les joueurs se remettront dès vendredi à l'extérieur. Heureusement qu'ils jouent à l'extérieur d'ailleurs car le Louis II leur portent la poisse en ce moment.

Enfin bref j'ose même pas parler des grandes vendanges de Touré qui mériterait une remise en question. Mais qui mettre en ce moment ? Un Barazite qui ne semble pas avoir les faveurs du coach et l'implication qu'il faut à l'entrainement (dixit Ranieri) ??!!

J'espère vraiment que Ranieri et son staff saura remobiliser toutes ses troupes et je parle bien de tous les joueurs car on a clairement besoin de gars comme Bajrami, Barazite, Poulsen et consort mais il faut que tous tirent dans le même sens.

On est un peu dans le dur c'est maintenant qu'on verra les vrais joueurs impliqués...

Pleneuf
31/10/2012, 09h21
Pour rebondir sur ce que tu dis, je pense qu'il faut se faire une raison Barazite il se barre en janvier... Il n'a jamais eu sa chance, pourquoi çà changerait?

[M]
31/10/2012, 09h54
Le seul fautif sur ce match, c'est bel et bien Sourzac. Ce gardien est une branque sérieusement. Sur les deux buts, il se troue misérablement. Je ne veux plus le revoir, il est beaucoup trop frêle, on le savait déjà !!

Chula
31/10/2012, 09h58
Personne pour voir le bon travail d'Adriano sur le premier but de Troyes ???

Facile d'en vouloir au jeune Sourzac, mais re-mater le résumé et suivez bien Adriano !!! C'est affligeant ...:nono:

Chula

tartempion
31/10/2012, 10h02
;752094']Le seul fautif sur ce match, c'est bel et bien Sourzac. Ce gardien est une branque sérieusement. Sur les deux buts, il se troue misérablement. Je ne veux plus le revoir, il est beaucoup trop frêle, on le savait déjà !!

Au contraire, il me semble plutôt bien nourri pour un être chétif :ninja:

Il a un petit côté Damien Grégorini dans son allure globale, dans son explosivité qui ne me déplait pas.

Vivement la coupe de france.

GerardBaste
31/10/2012, 10h05
Vivement la coupe de la ligue.

Toi t'as rien compris :ninja:

tartempion
31/10/2012, 10h06
Toi t'as rien compris :ninja:

juan brujo
31/10/2012, 10h08
maigre consolation pour juju et moi : le petit gros qui ajuste le sac de ciment qui nous sert de gardien sur le 2e but est né à montreuil-sous-bois.
ghetto pleasure.

cerebus
31/10/2012, 10h13
Personne pour voir le bon travail d'Adriano sur le premier but de Troyes ???

Facile d'en vouloir au jeune Sourzac, mais re-mater le résumé et suivez bien Adriano !!! C'est affligeant ...:nono:

Chula

Avant ça, ce n'est pas Adriano qui nous sauve à 1'26" ?
Si oui, on peut ressortir des actions individuelles pour tout le monde nous qui ne voyons qu'un petit résumé.

C'est pour ça que j'attends un plus grand feedback de la part des présents on tous là à se lamenter alors que pour la plupart nous n'avons pas vu le match.

akis
31/10/2012, 10h13
Adriano a fait un bon match tout de meme, moi ce qui m'ennuie le plus après notre deuxième mi-temps catastrophique c'est que la faute sur touré est faite par le dernier défenseur et c'est pénalty et rouge alors quand en plus c'est lui qui égalise...:8s:

Sinon on est derrière très friable on a l'impression qu'il en faut vraiment pas beaucoup pour qu'on s'en prenne un et ça ça me déplait fortement. Quant au choix de Sourzac il nous coute la défaite.

juan brujo
31/10/2012, 10h20
cette défaite nous fait quand même repasser pour des cons, pour un club de tocards finis aux yeux de la france du foot.
cette sensation si âcre qu'on espérait tous oublier.
on ne dormira plus jamais tranquilles c'est un fait.
cette année avec la suffisance "one ambition" en sus on peut meme passer à trépas face à des amateurs en coupe, c'est tout à fait possible.

Boutal
31/10/2012, 10h43
Ah ouais c'est vrai que tu t'étais inscrit en 2004 pour demander des renseignements sur Grax.
Toi t'es un vrai fan.
Vivement le premier titre majeur de l'estac, que toi aussi tu connaisses l'ivresse de la victoire un jour, il permet de mieux apprécier le fiel de la défaite. Mine de rien avec ce quart de finale, 2012 c'est votre meilleure année depuis cette si faste année 2001.

Et pour EthanOol : moi je viens pas sur les forums adverses. Ici, on est chez nous et les supporters des autres équipes ne sont appréciés que s'ils gardent le respect qu'ils doivent à leurs hôtes. Je parle en mon nom, certains seront d'accords, d'autres non, le débat a déjà eu lieu.

Sinon Sourzac se troue bien sur le deuxième but. (edit : ah tarô l'a vu aussi, ça fait plaisir)
Desolé que le grand ASM et ses milliards de roubles se fasse taper pour la seconde fois en 5 mois à domicile par la modeste équipe de Troyes. T'es surement aigri qu'on soit monté au mois de mai à votre place mais fallait pas faire une première moitié de saison moisie, ensuite t'es encore plus aigri parce que la pauvre petite équipe de Troyes et ses remplaçants est venu éliminer le grand ASM et ses stars dans la glorieuse coupe de la Ligue. C'est pas de ma faute si les 3/4 de vos joueurs sont venus pour le pognon et que votre équipe n'a pas d'âme.
Mais ne t'inquiète pas pour un footix comme toi il suffit de reposer le maillot ASM dans l'armoire et sortir celui de Nice ou de l'OM pour ce soir pour espérer enfin une victoire. :rire: En attendant tu peux continuer à cracher sur Touré avant de l'applaudir 10 secondes après quand il marque puis lui re-cracher dessus après.

cerebus
31/10/2012, 10h49
On vous a demande de régler ça en mp, alors faites svp...
on s'en fout de vos querelles

juan brujo
31/10/2012, 10h53
Desolé que le grand ASM et ses milliards de roubles se fasse taper pour la seconde fois en 5 mois à domicile par la modeste équipe de Troyes. T'es surement aigri qu'on soit monté au mois de mai à votre place mais fallait pas faire une première moitié de saison moisie, ensuite t'es encore plus aigri parce que la pauvre petite équipe de Troyes et ses remplaçants est venu éliminer le grand ASM et ses stars dans la glorieuse coupe de la Ligue. C'est pas de ma faute si les 3/4 de vos joueurs sont venus pour le pognon et que votre équipe n'a pas d'âme.
Mais ne t'inquiète pas pour un footix comme toi il suffit de reposer le maillot ASM dans l'armoire et sortir celui de Nice ou de l'OM pour ce soir pour espérer enfin une victoire. :rire: En attendant tu peux continuer à cracher sur Touré avant de l'applaudir 10 secondes après quand il marque puis lui re-cracher dessus après.

qui a eu l'andouillette d'or ce mois-ci ?
il va bien raphael mezrahi ?
tu peux répondre à ces deux questions et te casser.

Shuryuken
31/10/2012, 10h54
Moi, ce qui me les casse réellement ,c'est qu'on trouve le moyen de tout gâcher tous seuls.
On a l'effectif le plus fourni qualitativement et quantitativement et malgré çà on se fait ballader.
Autre fait agaçant, avant, on ne jouait qu'en seconde période, maintenant on ne joue qu'en première ( et encore, jouer est un grand mot ). Des fois tu te demandes si ce n'est pas un problème d'intelligence tout court. Bref, vraiment très décevant.
Si encore on perdait malgré une écrasante supériorité mais là, on a juste arrêté de "jouer" tout court.
Un autre truc qui me gonfle c'est cette tendance à ne même pas se remettre en question. Ranieri passe ses après-matches à dire qu'on a bien joué. Où ? Quand ? Comment ? Je ne comprends strictement rien à ses choix de jeu, de joueurs.

Enfin bref, on est toujours en vie et si on monte je serai ultra ravi mais tout ce gâchis depuis 3/4 journées.....

Les mecs voulaient si possible jouer une finale et jouer l'Europe l'an prochain et ils gâchent tout tous seuls. Et après on veut nous faire croire que cette élimination c'est pas bien grave.

juan brujo
31/10/2012, 10h57
Les mecs voulaient si possible jouer une finale et jouer l'Europe l'an prochain et ils gâchent tout tous seuls. Et après on veut nous faire croire que cette élimination c'est pas bien grave.

d'un point de vue de la compétition c'est pas grave non, parce que là on voit bien que face à des équipes comme celles qui restent dans cette compétition, meme des équipes bis, on n'a pas le niveau cette année. on s'arrêtait en quart sauf éventuellement à rechater au tirage au sort et prendre bastia ou auxerre au tour suivant, mais passons.

dans une perspective d'image, de spirale, de confiance par contre cette défaite n'est pas loin d'être une catastrophe.

Pleneuf
31/10/2012, 10h57
glorieuse coupe de la Ligue. C'est pas de ma faute si les 3/4 de vos joueurs sont venus pour le pognon et que votre équipe n'a pas d'âme.

Je ne vois pas pour quel autre motif on signerait à Troyes. Le shopping avec l'outlet store à proximité peut être? :ninja:

J'apprécie tes interventions mais tomber dans le piège de la frustration de Kalak et surtout finalement nous balancer qu'on sert à rien. Je crois que ce qui sert surtout à rien c'est de venir sur le forum d'une équipe qu'apparemment tu n'apprécies que moyennement.
Ah oui en fait non c'est vrai que tu viens 9 fois sur 10 pour nous dire que Marester est un sous homme.

Spree
31/10/2012, 10h58
C'est pas de ma faute si les 3/4 de vos joueurs sont venus pour le pognon et que votre équipe n'a pas d'âme.
Complètement. Ce n'est pas de ta faute. Maintenant si tu pouvais remballer ta morve et nous laisser tranquille.
Ton apport sur ce forum: vomir sur Marester et te masturber sur les victoires troyennes au Louis II. Tu avoueras que cela fait maigrelet pour te rendre légitime et te permettre d'emmerder un des nôtres...

Gallarno
31/10/2012, 10h59
A en lire certains, on dirait qu’on a perdu contre un club de CFA2.

Sauf que Troyes, sans être un cador, n’est pas non plus n’importe qui. Ils ont une bonne petite équipe, et ont battu l’OM notamment. Ils étaient nettement meilleurs que nous en mai dernier et notre équipe ne s’est pas beaucoup renforcée entre-temps.

Nous, on n’est pas en L1, on est en L2, on a un effectif de L2 jusqu’à preuve du contraire, et on des objectifs de club de L2 : monter en L1, et c’est tout.
Les Coupes, c’est du bonus, mais ce serait un exploit d’aller loin dans ce genre de compétition, et ce n’est pas la priorité. C’est peut-être un retour sur terre pour ceux qui nous voyaient trop beaux, mais c’est notre réalité aujourd’hui.

Alors après cette défaite, on peut certes légitimement se dire qu’il faut se remettre en question et trouver des solutions à certains problèmes récurrents, mais pour l’instant il n’y a pas lieu non plus de verser dans le catastrophisme.

juan brujo
31/10/2012, 11h02
Je ne vois pas pour quel autre motif on signerait à Troyes. Le shopping avec l'outlet store à proximité peut être? :ninja:

quel plaisir de chiner dans ces couloirs de magasins d'usines.
moins 30% sur le tricot sergio tacchini !

victoria
31/10/2012, 11h05
cette défaite nous fait quand même repasser pour des cons, pour un club de tocards finis aux yeux de la france du foot.
cette sensation si âcre qu'on espérait tous oublier.
on ne dormira plus jamais tranquilles c'est un fait.
cette année avec la suffisance "one ambition" en sus on peut meme passer à trépas face à des amateurs en coupe, c'est tout à fait possible.

D'un autre côté ce n'est pas plus mal car au moins pendant un certain temps ils vont un peu oublier nos avantages fiscaux :ninja:

@ SPREE :rire2::rire2::rire2:

Zezem
31/10/2012, 11h09
Je le trouve plutôt sympa Boutal.

On mérite bien de se faire chambrer, tant que c'est dans les règles de l'art.

Et ce n'est de la faute de personne si ce n'est celle de l'ASMFC si on régresse.

Le petit vent médiatique du début de saison a fait tourner quelques têtes et le rendement s'en ressent (je pense à Touré et Germain qui ont connu leur buzz et depuis pschit). Des choix douteux du staff (Adriano, Coulibaly: what else?). Une tendance à retomber dans la facilité, qui coïncide avec l'absence des guerriers (Tzav, Marester, Raggi et même Dudu qui est bien dans l'esprit) et le retour des gentils-mous (Adriano, Coulibaly, Appiah).

Un grand coup de pied au cul, c'est ce dont on a besoin pour remettre les esprits en place.

Puisse cette élimination servir d'aiguillon.

Pleneuf
31/10/2012, 11h11
quel plaisir de chiner dans ces couloirs de magasins d'usines.
moins 30% sur le tricot sergio tacchini !

:rire2:

juan brujo
31/10/2012, 11h14
http://i.ytimg.com/vi/quyIpCkfBZE/0.jpg
le plus grand frisson de la vie de boutal.
ce jean dégriffé à 69 boules au lieu de 80.
ça vaut tous les quarts de C1 ça monsieur.

Pleneuf
31/10/2012, 11h19
Il a bon dos à parler d'âme supportant un club qui a un palmarès vierge et une identité discutable en ayant changé de nom il y a moins de 10ans. Souvenez vous...

La meilleure défense c'est l':
http://uefaclubs.com/images/Troyes-AC@4.-old-ATAC-logo.png.
Ils sont quand même très grande distrib dans l'Aube en fait...:salut:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1txj4MBc0JIJ_gPH2e9T1yoYSYonXr x9a-2f4ug7qlkIcxTOI

Blueb
31/10/2012, 11h22
J'adore comment vous passez votre frustration sur le dos de ce pauvre boutal.:rire::rire:

On a bien mériter de se faire chambrer, c'est pas méchant non plus ce qu'il dit.

juan brujo
31/10/2012, 11h28
nous non plus c'est pas méchant ^^
juste qu'il ne se fasse pas passer pour un sympathisant alors qu'on sent bien que l'asm le débecte.

Boutal
31/10/2012, 11h41
J'ai rien contre l'ASM sauf que vous avez certains trolls ici qui se permettent d'insulter les gens comme Kalak le footix, l'autre qui cache son visage de honte sur son avatar ou pleneuf qui va sur les forums comme foot-national pour dire que l'AS Monaco va écraser tous les clubs de L2 cette année:rire:
Sinon les magasins d'usine de Troyes il y'a 20 fois plus de monde qu'a un match à Louis II quand même.:rire:
Les gars si vous êtes autant frustrés parce que le grand ASM ne gagne pas 5-0 tous ses matches, ressortez vos VHS de la période Deschamps et la Ligue des Champions.
Je m'en fout que mon club n'as aucun palmarès, on a reussi à monter en L1 avec 5 fois moins de pognon que vous, on vas peut être redescendre immédiatement mais au moins je pourrais me dire que je suis pas supporter d'un club commercial de footix.

Tanplan
31/10/2012, 11h53
J'ai rien contre l'ASM sauf que vous avez certains trolls ici qui se permettent d'insulter les gens comme Kalak le footix, l'autre qui cache son visage de honte sur son avatar ou pleneuf qui va sur les forums comme foot-national pour dire que l'AS Monaco va écraser tous les clubs de L2 cette année:rire:
Sinon les magasins d'usine de Troyes il y'a 20 fois plus de monde qu'a un match à Louis II quand même.:rire:
Les gars si vous êtes autant frustrés parce que le grand ASM ne gagne pas 5-0 tous ses matches, ressortez vos VHS de la période Deschamps et la Ligue des Champions.
Je m'en fout que mon club n'as aucun palmarès, on a reussi à monter en L1 avec 5 fois moins de pognon que vous, on vas peut être redescendre immédiatement mais au moins je pourrais me dire que je suis pas supporter d'un club commercial de footix.

Bon ça commence à me gonfler, à cause de toi ça fait 2 pages que l'on parle plus du match.

Nous chambrer oui pourquoi pas, nous demander notre avis sur le match de Troyes , ça passe, même si à mon avis ce serait beaucoup plus intelligent de pas le faire 30 minutes après le match mais après tout y a pas de niveau d'intelligence exigée sur le vizu sinon Tarô serait pas teamer .

Mais venir te plaindre qu'il y ait des troll parce que tu te retrouves seul contre tous, faut que t'assumes, c'est toi qui a choisi de venir là et de pas être tendre avec nous. Et enfin le "club commercial de footix" , ça t'évites, c'est même plus chambreur, c'est ridicule et irrespectueux , merci ;)

Delio
31/10/2012, 11h54
Allez, retourne au TAF, si tu ne sens pas d'ATAC, méfie toi, quelqu'un pourrait te porter l'ESTACode !

Bon, je ne suis pas très fier de la dernière, j'avoue.

Toune
31/10/2012, 12h01
Nous chambrer oui pourquoi pas, nous demander notre avis sur le match de Troyes , ça passe, même si à mon avis ce serait beaucoup plus intelligent de pas le faire 30 minutes après le match mais après tout y a pas de niveau d'intelligence exigée sur le vizu sinon Tarô serait pas teamer .

J'ai bien aimé celle là je plussoie fortement !!!!

victoria
31/10/2012, 12h02
Allez, retourne au TAF, si tu ne sens pas d'ATAC, méfie toi, quelqu'un pourrait te porter l'ESTACode !

Bon, je ne suis pas très fier de la dernière, j'avoue.

Mais si, mais si c'est excellent, je vois que ce matin c'est Môôôssieur qui a bouffé du clown, continue stp, perso j'aime :rire2:

Raph
31/10/2012, 12h03
Apparemment Rybo aurait contacté Laurent Banide...

Zezem
31/10/2012, 12h20
Apparemment Rybo aurait contacté Laurent Banide...

:rire2::rire2:

Le nouveau classique, beintôt aussi culte que "l'interim Jean Petit".

specimen 23
31/10/2012, 12h23
d'un point de vue de la compétition c'est pas grave non, parce que là on voit bien que face à des équipes comme celles qui restent dans cette compétition, meme des équipes bis, on n'a pas le niveau cette année. on s'arrêtait en quart sauf éventuellement à rechater au tirage au sort et prendre bastia ou auxerre au tour suivant, mais passons.

dans une perspective d'image, de spirale, de confiance par contre cette défaite n'est pas loin d'être une catastrophe.

Assez d'accord avec ça. Je zieuterai le tirage de la Coupe de la Ligue pour voir quel aurait pu être notre adversaire, mais si au final c'était pour se faire latter au Parc, non merci. D'un autre côté ça nous apportait un réel défi, et en peu de matchs, la promesse d'un avenir européen. Mais bon, il va falloir s'asseoir dessus. Le championnat me semble prioritaire cette semaine, et j'aurais bien échanger une victoire face à Troyes contre une victoire face à Nantes mais manque de pot on a perdu les deux fois. :ninja:

Au-delà de toute réflexion tactique, voire de qualité intrinsèque d'effectif, le mental semble être le défaut majeur de l'AS Monaco en cette période. Et le match d'hier l'a non seulement révélé une fois encore, mais a de bonnes chances d'approfondir le mal. :/:

Albertestméchant
31/10/2012, 12h24
Je comprendrais jamais l’intérêt de s'inscrire sur le forum d'un autre club pour y chercher la merde.
(Surtout quand on a Sébastien Grax dans son équipe)

victoria
31/10/2012, 12h31
Je comprendrais jamais l’intérêt de s'inscrire sur le forum d'un autre club pour y chercher la merde.
(Surtout quand on a Sébastien Grax dans son équipe)

C'est un acte de lâcheté sans nom, il est bien évident qu'il faut avoir une sacrée paire de cojones pour aller défier les supporters adverses physiquement dans les tribunes, sur un forum et derrière son petit clavier c'est beaucoup plus tranquille et sans aucun risque, un acte purement gratuit de petite bite en fait :rire:

popoche28
31/10/2012, 12h38
Oui mais bon à un moment on va peut être se remettre à parler du match et non plus de Boutal merci par avance.

Oh Boy
31/10/2012, 12h56
Difficile de se faire un avis avec ce résumé.

Je retiens la tentative de lob de Toure, a en faire vomir un bouc.
La declaration sans burne de Ranieri a la fin du match.

mapei
31/10/2012, 13h30
mais au moins je pourrais me dire que je suis pas supporter d'un club commercial de footix.

Toi tu as mal vécu l'été 98, on peut en parler ...

il va bien raphael mezrahi ?

:rire:

Albertestméchant
31/10/2012, 13h31
Touré à été notre meilleur joueur pendant de nombreux mois, depuis l'an dernier quasiment, mais ça n'empêche que depuis 1mois il est suffisant et insupportable à voir jouer, il se voit déjà en PL, prend tout le monde de haut, va falloir serrer les boulons et vite.

Tarô
31/10/2012, 14h06

Mais j'ai fais quoi moi encore ? :pleure:
Quand je pense que dans le mp que tu m'as envoyé hier tu me disais encore qu'heureusement que j'étais sur vizu parce que, je cite, "la bande de branquignols qui peuple ce forum [te] débecte au point d'en vomir [ton] petit déj"...

Bon sinon Boutal, tu dis que t'as rien contre notre club et tu insinues qu'on est un club commercial de footix ? L'ASM un club commercial de footix ? Tu devrais plutôt aller discuter de ça dans les bars PMU de Troyes, y'en a plein. En ce qui m concerne, tu n'es plus du tout le bienvenue ici.

Et oui je sais fallait qu'on arrête de parler de Boutal mais c'était pour confirmer que je suis pas intelligent :ninja:

Sinon le match était super.

Bélibaste
31/10/2012, 14h23
Touré à été notre meilleur joueur pendant de nombreux mois, depuis l'an dernier quasiment, mais ça n'empêche que depuis 1mois il est suffisant et insupportable à voir jouer, il se voit déjà en PL, prend tout le monde de haut, va falloir serrer les boulons et vite.

Touré est un excellent buteur avec un vrai sens du but qui se retrouve souvent la au bon moment mais faut vraiment qu'il reste dans ce registre de renard des surfaces parce que techniquement parlant il est désolant.
Quand il s'agit de "toucher de balle" ou de tenter de tirer du milieu du terrain (il l'a fait quelque fois cette année j'avais envie de casser mon siege:evil: !), il est clairement nul.

Elix
31/10/2012, 14h31

D'ailleurs, à ce propos, ça combien de match que l'ami Touré n'a plus marqué ? Deux ou trois ?
Quel est son record " d'abstention " (de buts) depuis qu'il est chez nous ?
J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment il vendange beaucoup et qu'il manque de motivation…

Quelqu'un à une citrouille à lui donner pour remplacer le melon qu'il porte sur la tête ?

Vi-Zubasic
31/10/2012, 14h33
Touré est un excellent buteur avec un vrai sens du but qui se retrouve souvent la au bon moment mais faut vraiment qu'il reste dans ce registre de renard des surfaces parce que techniquement parlant il est désolant.
Quand il s'agit de "toucher de balle" ou de tenter de tirer du milieu du terrain (il l'a fait quelque fois cette année j'avais envie de casser mon siege:evil: !), il est clairement nul.
A chaque fois il rate ses contrôles en réception des passes de ses coéquipiers et le commentateur sort un truc comme "ça arrive même aux meilleurs"... Ca lui arrive tout le temps ! Je ne veux pas le voir décrocher comme un ibrahimovic, il n'en est pas capable pour moi.

Tanplan
31/10/2012, 15h41
Cool qu'on en parle plus, parce qu'il nous a tous poussé à Bout t'al :(

Pleneuf
31/10/2012, 15h45
Une petite descente des gardes du corps de Dimitry à la Turbie devrait "remotiver" les troupes fissa

lio
31/10/2012, 16h21
Concernant Touré a un truc qui m'a étonné hier soir :

Ibra obtient le péno.
Bien lancé par Kagel (si je ne me trompe pas) qui a vu son appel, il va pour emmener le ballon avec la tête, et se prend le pointu du défenseur dans la tronche. Ouille ! Ca doit faire mal !
Tout à la joie d'avoir obtenu le péno, les monégasques se rameutent autour de la surface. Personne ne calcule Touré.
Il est évacué vers la touche, et on ne prend plus garde à lui.

Au moment du péno de YaFeC, j'ai un oeil sur lui, qui se fait soigner debout sur la touche, et tourne le dos à l'action, comme s'il n'était pas concerné. Bon, d'accord il a mal, mais ça m'étonne quand même.

Péno, but, 30 secondes pour que toute l'équipe vienne lécher la poire de Carrasco au poteau de corner. Pendant ce temps, Touré finit de se faire soigner, puis rentre dans le champs, allant le premier se replacer sur le rond central, le regard perdu je ne sais où, n'importe où sauf vers les autres qui trottinent sur sa droite, rejoignant leur camp en se congratulant.
Pas un d'entre ces derniers, non plus, qui ne dévie sa course vers lui pour une tape sur l'épaule ou un mot d'encouragement vers le mec qui vient d'obtenir un péno à grand coup de pied dans la gueule.

On aurait dit que Touré ne faisait pas partie de l'équipe.

Peut-être est-ce normal, c'est mon coté fleur bleue bisounours qui me fait prêter attention à ce genre de détails, mais j'ai trouvé ça bizarre...

10 minutes après, il loupe sa grosse occase (sa seule, il me semble, en dehors du péno) et récolte aussitôt l'élégante bronca de la fleur du gratin des travées du Louis II, toujours prompte à s'adonner au rituel de la tête de turc (tête de nègre?). Je serais d'ailleurs enclin à m'étendre un peu plus sur le comportement des spectateurs, dont je suis, mais je préfère en rester sur l'épisode Touré ci-avant relaté et garder le reste pour un autre topic.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce fait ? Quelqu'un y voit-il une possible signification ou est-ce que je remarque un détail insignifiant ?

Krysmo
31/10/2012, 16h28
Plutôt que de vous en prendre au meilleur joueur de l'équipe, regardez certains branquignoles qu'il a derrière lui pour lui donner des ballons et vous comprendrez sa baisse de forme qu'on espère tous temporaire.
Si on enlève YFC, le milieu est tout simplement à chier. Je passe sur les boulettes de défense et sur le choix d'aligner un gardien de dixième zone.

Encore une fois, merci Ranieri.

J'ai hate que le marché hivernal commence. Y'a des joueurs qui ne sont pas au niveau, c'est évident. Perdre à domicile contre un concurrent direct à la montée et maintenant contre le dernier de ligue 1 ..... ça nous montre qu'il y a eu des erreurs faites quelque part.
Et plus ça va et plus je doute sur les capacités de Ranieri de nous amener bien haut, encore moins de nous amener du beau jeu au Louis 2. :(

Boutal
02/11/2012, 20h17
C'est un acte de lâcheté sans nom, il est bien évident qu'il faut avoir une sacrée paire de cojones pour aller défier les supporters adverses physiquement dans les tribunes, sur un forum et derrière son petit clavier c'est beaucoup plus tranquille et sans aucun risque, un acte purement gratuit de petite bite en fait :rire:
En même temps, pour aller défier les supporters monégasques dans les tribunes, c'est pas facile:rire:

edit popoche : :nono:
:euh:
http://easycaptures.com/fs/uploaded/705/0271410654.jpg
Sinon nous on a Grax, mais vous avez Marester, ça compense. :salut:

Franck
02/11/2012, 20h22
Bon tu veux pas nous lâcher avec ton Marester? Ca commence à être lourd là.

C'est pas notre faute s'il a pas voulu te signer un autographe devant la baraque à frites du stade de l'aube hein.

Mimo
02/11/2012, 20h23
Allez adieu Boutal :salut:

popoche28
02/11/2012, 20h24
Merci de ne pas tomber dans la surenchère...

hebus
03/11/2012, 05h26
http://i.ytimg.com/vi/quyIpCkfBZE/0.jpg
le plus grand frisson de la vie de boutal.
ce jean dégriffé à 69 boules au lieu de 80.
ça vaut tous les quarts de C1 ça monsieur.
:rire2::rire2::rire2: encore merci pour cette barre de rire

Difficile de se faire un avis avec ce résumé.

Je retiens la tentative de lob de Toure, a en faire vomir un bouc.
La declaration sans burne de Ranieri a la fin du match.

Merci, je n'osais pas le dire. En tant que coach dans notre equipe d'Amateur, un attaquant qui rate un lob en 1v1 c'est 3euros d'amende. parce que c'est vraiment le geste le plus insupportable qui soit lorsqu'on a un face a face. il y a tellement plus simple a faire que je trouve que c'est une insulte a ses partenaires que de tenter/rater ca. (si tu le reussis, bravo, mais c'est tellement rare...)