PDA

Voir la version complète : CdL 1/8ème de finale [ As Monaco FC - Troyes ] Avant-match + Live!

Tanplan
26/09/2012, 23h01
Le tirage au sort nous a réservé une rencontre à domicile contre Troyes !

Excellent tirage :-)

Yayou
26/09/2012, 23h01
Monaco - Troyes !!!!!

[M]
26/09/2012, 23h01
En 8e, ce sera face à Troyes ! Allez, on est confiant !

Dr. Bobo
26/09/2012, 23h01
Troyes c'est jouable

Tetsuo
26/09/2012, 23h01
Meilleur tirage possible :p

Ro' Jink
26/09/2012, 23h02
On reçoit Troyes, nikel

Ju'
26/09/2012, 23h02
Monaco - Troyes en 8e, tirage plutôt facile

Shuryuken
26/09/2012, 23h03
Monaco - Troyes !!!!!

BOUTAL, je t'annonce un triplé de Rico contre ton équipe chérie:ignore:.

Boutal
26/09/2012, 23h03
Tirage pourri:pleure::pleure:

Albertestméchant
26/09/2012, 23h03
On a du bol mais faudra surtout pas les prendre de haut

Ju'
26/09/2012, 23h06
J'ai vraiment eu peur au PSG-Monaco

Boutal
26/09/2012, 23h06
BOUTAL, je t'annonce un triplé de Rico contre ton équipe chérie:ignore:.
Pas grave, Grax va en mettre 4:rire::rire:

Dr. Bobo
26/09/2012, 23h07
J'ai vraiment eu peur au PSG-Monaco

PSG-OM c'est fort :rire:

Va y avoir des morts

Gallarno
26/09/2012, 23h11
C'est un tirage abordable mais faudra pas croire que c'est gagné d'avance (même si je pense que Ranieri saura protéger les joueurs de ce genre de sentiments).

On a pu voir ce soir que les équipes de L1 ont mine de rien des acquis collectifs que nous n'avons pas forcément. C'est un match qu'on a avant tout gagné grâce à de l'envie, de l'abnégation et quelques individualités. Mais notre milieu de terrain pose toujours des questions et peut être dominé par beaucoup d'équipes.

victoria
26/09/2012, 23h12
Bon sans vouloir manquer de respect aux troyens, meilleur tirage que ça tu ne peux pas imaginer quand on sait les sacrées calibres qui entrent en course dès ce tour là.

Cette équipe vient tout juste de monter en L1 cette année et se positionne actuellement en dernière position de L1, par conséquent il ne doit pas y avoir une très grande différence de niveau entre les 2 équipes, sauf que là en plus on les reçoit !!

Et puis bon quand je vois le tirage PSG-OM, on va pas aller se plaindre :rire:

frãzinho
26/09/2012, 23h17
Le tirage les gars:

Monaco-Troyes (moule :ninja:)
PSG-OM (preparez les chips et le coca :rire:)
Montpellier-Bordeaux
Bastia-Auxerre
Lille-Toulouse
Rennes-Arles/Avignon
Nice-Lyon
Sochaux-St etienne

En 1/4 ça va être tendu :/:

Magic
26/09/2012, 23h21
Je trouve quand même le format de cette compétition scandaleux depuis quelques saisons.

Non seulement les clubs de L2 jouent 3 tours de plus par rapport aux gros, mais en plus ces derniers sont protégés pour ne se rencontrer qu'à partir des 1/4 de finale. En 4 victoires seulement ils peuvent soulever le trophée.

Existe-t-il pareille situation dans d'autres championnats ?

kitohiro
26/09/2012, 23h22
C'est clair que Troyes à le niveau d'une équipe de L2, on reçoit en plus, tous les ingrédients pour partir la fleur au fusil et perdre 0/1 :siffle:

En faisant un match sérieux on passera en quart, maintenant on a des lacunes en début de match qui ne pardonneront pas contre un vrai "gros" de Ligue 1 et faudra essayer de corriger ça rapidement car nos entames de matchs finiront bien par nous être préjudiciable.

Je trouve quand même le format de cette compétition scandaleux depuis quelques saisons.

Non seulement les clubs de L2 jouent 3 tours de plus par rapport aux gros, mais en plus ces derniers sont protégés pour ne se rencontrer qu'à partir des 1/4 de finale. En 4 victoires seulement ils peuvent soulever le trophée.

PSG / OM en 8ème ?? pour une fois on ne nous sort pas une possible affiche PSG/OM pour la finale.

$hab'
26/09/2012, 23h23
je pense vraiment que monaco passera

je reviens de delaune ce soir, dépité par la prestation de reims qui visiblement n'avait pas la coupe de la ligue a coeur et qui n'a tout simplement pas joué

et comme troyes n'a visiblement guere plus de motivation visiblement

ça a donné une des plus belles purges que j'ai pu voir ces dernieres années

je ne me fais pas trop de soucis pr l'asm

victoria
26/09/2012, 23h36

Pourquoi ce PSG-OM alors ? :ninja:

Ju'
26/09/2012, 23h36

Je ne sais pas comment marche celui de la League Cup, mais il y aura Chelsea-MU au 4e tour (soit les 8e de finale)

giancarlo
26/09/2012, 23h38
Je l'ai toujours dit, pour aller loin dans une coupe faut des bons tirages. Battre les meilleurs ? pour quoi faire s'ils s'entretuent ?

Recevoir Troyes c'est un cadeau.. mais ca ne veut pas dire qu'on passera. Disons que c'est l'un des tirages les plus favorable qu'on puisse avoir.

Mais bon le chemin reste long. Troyes c'est déja un petit morceau.. Suivrons ensuite de très très gros si on continue !

Gallarno
26/09/2012, 23h51
PSG / OM en 8ème ?? pour une fois on ne nous sort pas une possible affiche PSG/OM pour la finale.

L'OM n'était pas protégé, à cause de leur 10ème place l'an dernier. Seules 4 équipes étaient têtes de série.

Blueb
27/09/2012, 00h19
Bon tirage même si j'ai espéré le psg-monaco histoire qu'on se fasse tous un déplacement au Parc pour assister au match.:cool:

giancarlo
27/09/2012, 00h23
Bon tirage même si j'ai espéré le psg-monaco histoire qu'on se fasse tous un déplacement au Parc pour assister au match.:cool:

No panic, ca viendra. C'est écrit

Blueb
27/09/2012, 00h25
No panic, ca viendra. C'est écrit
Je sais.
C'est dans l'ordre des choses qu'on affronte le Monaco de la Ligue 1.^^

J'attends le match au parc puis la finale contre n'importe qui au stade de France.:cool:

victoria
27/09/2012, 00h38
Je sais que l'on appelle ça, l'euphorie de la victoire, mais soyons sérieux tout de même contre ce PSG là , nous n'avons pas l'ombre d'une chance :ninja:

Warhol
27/09/2012, 07h32
8ème contre Troyes
Quart en déplacement à Rennes (pour me laisser l'occaz de voir le cheptel :rire:) :égoiste:
Demi au Parc
Finale contre Arles-Avignon au sdf :ninja:

kitohiro
27/09/2012, 08h34
Mais bon le chemin reste long. Troyes c'est déja un petit morceau.. Suivrons ensuite de très très gros si on continue !

Un petit morceau ?? Troyes c'est beaucoup plus simple que VA ou tout autre club de Ligue 1 voir même certains clubs de Ligue 2... ils n'ont pas encore gagné un match sauf hier dans un match horrible.

On ne peut pas se cacher, Monaco sera favoris pour cette rencontre.

giancarlo
27/09/2012, 08h48
Un peu comme si on jouait Dijon à domicile

Zekk
27/09/2012, 09h11
Attention je vous rappel que Troyes est venu gagner 2-0 au Louis II en fin de saison dernière.

C'est une équipe qui est monté et pas nous...

Alors OK, l'équipe s'est amélioré, aujourd'hui elle est en pleine confiance mais attention tout de même.

Même dernière de L1 Troyes reste une belle équipe de L2.

Confiance et vigilance.

Krysmo
27/09/2012, 09h50

C'est ça le foot business.
Cette compétition est atroce.

Pleneuf
27/09/2012, 10h07
Une équipe joueuse qui a du mal contre toutes les équipes joueuses d'un meilleur niveau technique qu'elle.

Je crois que techniquement Ocampos a un Mounir Obbadi dans chaque jambe.

On passera tranquillement. VA c'était une opposition bien plus solide.

L'ESTAC ils sont condamnés à faire l'ascenseur cette saison.

Tetsuo
27/09/2012, 11h12
+1 Zekk, c'est un bon tirage quant on voit qu'on aurait pu hériter de bien pire et à l'extérieur.
Mais le match n'est absolument pas gagné d'avance, et j'espère que Claudio nous alignera une compo performante, remember Nîmes.

Boutal
27/09/2012, 11h23
Bien que ça me ferait plaisir que l'Estac vienne se qualifier chez vous juste pour faire taire certains ici qui ont visiblement pris le melon et prenne l'adversaire de haut et qu'il faut espérer que leur attitude déteigne sur leur joueurs, je pense que Monaco est supérieur à l'Estac niveau effectif et surtout dans la dynamique actuelle.
Après ça reste un match de Coupe et je me rappelle la saison dernière tous le monde ici voyait Monaco gagner ses 10 derniers matches et coiffer l'Estac au poteau:rire:
J'espère que Ranieri alignera une équipe bis avec Chabbert, Adriano, Marester et Nimani (même si Nimani a marqué contre nous la saison dernière je préfère lui que Touré)
En ce qui concerne l'Estac en L1 c'est très mal parti pour eux mais la saison est encore longue, des équipes aussi mal en points se sont déja sauvé genre Ajaccio la saison dernière et l'Estac n'a pas grand chose à envier à certaines équipes comme Brest, Valenciennes, Reims, Ajaccio, Evian ou Nancy.
Pour Monaco, son destin est de devenir le seul à pouvoir concurrencer Paris, mais si votre montée est quasi assurée, la suite ne l'est pas, l'équipe sera encore chamboulée et la mayonnaise peut ne jamais prendre.

Pleneuf
27/09/2012, 11h28
Mon chère Boutal, je n'ai pas écrit mon petit couplet en pensant à toi, sinon j'y serai allé tout en nuance.
On apprécie tous ici ta participation au forum, et donc désolé que tu ai pris la mouche.

Le truc c'est qu'une équipe qui monte et qui se veut "joueuse" avec du Benjamin Nivet excellent mais vieillissant et du Mounir Obbadi bien mais pas top c'est très glissant et çà se retrouve au classement.
En plus et tu le soulignes également, les dynamiques sont en notre faveur.
Franchement je crois que JM Furlan devrait déloger de ses principes de jeu et bétonner si vous vous toucher deux bons gros chèques de droit TV car en l'état je réitère que l'ESTAC n'a aucune chance. Un bon 4-5-1 à l'extérieur c'est moche mais çà marche la plupart du temps pour se maintenir (sauf pour nous :pleure:)

Boutal
27/09/2012, 14h38
Sauf que Furlan ne sait pas bétonner, à chaque fois que l'équipe a essayé, elle a perdu et livrer ses pires matches.
On a une équipe de L2, a part les vieux Nivet et Brechet et Grax aucun joueur ne dépasse les 10 matches de L1 au compteur.
J'ai tendance à dire que Troyes est une équipe de L2 qui joue en L1 et que Monaco est l'inverse.
Pour le moment je vois Troyes faire une saison à la Arles/Grenoble. Le président n'a pas voulu prendre de risques financiers pour obtenir le maintien et donc le club repartira en L2 mais avec des comptes pas dans le rouge.
En plus de ça Troyes a la poisse du futur relegué, les gardiens sont l'homme du match ou on prend des buts venus d'ailleurs du coup on tombe dans la spirale des mauvais résultats.

LM64
27/09/2012, 15h17
En plus de ça Troyes a la poisse du futur relegué, les gardiens sont l'homme du match ou on prend des buts venus d'ailleurs du coup on tombe dans la spirale des mauvais résultats.

On connait ça...

Raiden
27/09/2012, 19h32
Tirage à notre portée mais à ne pas prendre de haut.
Le gros plus, c'ets leur position qui fait qu'ils ne viendront pas au top de leur confiance si les choses en restent là.

Si on pouvait éviter notre debut de match pourri habituel, ca devrait pouvoir le faire.

Et si on arrive a marquer les premiers (chose qui nous arrivent trop rarement), ça sera difficile pour eux de renverser la vapeur (certes c’est un cas de figure un peu général dans le foot, mais particulièrement vrai concernant l'ASM cette année)

frãzinho
27/09/2012, 20h29
Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, à savoir l'improbabilité d'espérer quelque chose de la coupe en carton.
Au vu de notre tirage moulé (le dernier de L1) à domicile, si on se qualifie, il reste plus qu'à éviter le PSG, Montpellier/bordeaux, Lille et lyon. il reste Bastia/auxerre, rennes et st etienne/sochaux.

On va dire que c est 50/50 entre du faisable et du difficile, voire impossible (PSG).

En 1/2 avec:
Un Suba' en mode danseuse des grands soirs sur les péno adverses

Un Marester comme hier

Un Tzav' en mode Spartacus

Le Wolf de la 2eme mi tps avec a ses côtés le Kaiser

YFC et la pépite sur les côtés

Enfin en attaque le Ibrahimovic noir, on a des chances de passer.

Il faudra améliorer la transmission ds l axe, que l arbitre soit gentil, et que dame chance nous prenne sous son sein.

Le PSG qui sera champion laissera dc sa qualification en europa league au finaliste...

Delio
27/09/2012, 20h48
Pourquoi ce PSG-OM alors ? :ninja:

N'entrent qu'au niveau des 1/8èmes, les clubs qualifiés en Coupes d'Europe. Par contre ne sont têtes de série que les 4 premiers de la saison précédente, d'où l'entrée au prochain tour de Paris Saint Germain et de Marseille, mais seule la première équipe était tête de série (avec Montpellier, Lille et Lyon).
A noter que l'OM n'était pas tête de série bien que détenteur du trophée, c'est bien sur le classement du championnat de la saison précédente que se base la désignation des têtes de série.

Munegu75
27/09/2012, 21h17
Ca s'enflamme un peu. Ca me rappelle la 2eme partie de saison de l'an passé quand une partie(importante) du vizu pensait qu'on monterait.:p

giancarlo
27/09/2012, 21h22
Ca s'enflamme un peu. Ca me rappelle la 2eme partie de saison de l'an passé quand une partie(importante) du vizu pensait qu'on monterait.:p

Espéraient ! Nuance

Vi-Zubasic
28/09/2012, 08h44
Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, à savoir l'improbabilité d'espérer quelque chose de la coupe en carton.
Au vu de notre tirage moulé (le dernier de L1) à domicile, si on se qualifie, il reste plus qu'à éviter le PSG, Montpellier/bordeaux, Lille et lyon. il reste Bastia/auxerre, rennes et st etienne/sochaux.

On va dire que c est 50/50 entre du faisable et du difficile, voire impossible (PSG).

En 1/2 avec:
Un Suba' en mode danseuse des grands soirs sur les péno adverses

Un Marester comme hier

Un Tzav' en mode Spartacus

Le Wolf de la 2eme mi tps avec a ses côtés le Kaiser

YFC et la pépite sur les côtés

Enfin en attaque le Ibrahimovic noir, on a des chances de passer.

Il faudra améliorer la transmission ds l axe, que l arbitre soit gentil, et que dame chance nous prenne sous son sein.

Le PSG qui sera champion laissera dc sa qualification en europa league au finaliste...
Sur 1 match tout est possible. 1 équipe européenne mettra peut-être ses remplaçants par exemple.

Zekk
28/09/2012, 09h32
Sur 1 match tout est possible. 1 équipe européenne mettra peut-être ses remplaçants par exemple.

Oui l'avantage qu'on peut avoir c'est que cette coupe de la ligue arrive assez tôt dans la saison, à un moment où les grosses équipes préféreront peut être donner la priorité au championnat et à l'Europe.

A nous de faire de cette coupe notre ligue des champions à nous et tout faire pour la gagner.

Si on passe Troyes (ce qui n'est pas fait !) on se retrouvera avec Montpellier/Bordeaux, Paris/Marseille, Lille, Rennes, Lyon, Saint Étienne et Auxerre.
Mis à part Auxerre, on tombera forcement sur une équipe de L1 qui marche bien et qui sera très difficile à battre.

Mais cette équipe a du talent, de la rigueur et du coeur.
Perso j'y crois, même si ça va être difficile, je pense qu'il y a un coup à jouer.

juan brujo
28/09/2012, 09h36
pas sur que l'aja gagne a furiani.

kitohiro
29/09/2012, 21h44
Troyes a encore perdu en championnat :

Les Toulousains ont produit une prestation très moyenne mais il ne leur en fallait pas plus pour empocher les trois points ce soir. Troyes a essayé mais s'est montré trop brouillon pour espérer mieux. L'avenir s'assombrit du côté du stade de l'Aube. L'équipe.fr

ça démontre que cette équipe n'a vraiment pas le niveau de Ligue 1, après ils risquent aussi d'avoir vraiment les crocs en coupe pour "sauver" leur saison.

Albertestméchant
29/09/2012, 21h55
Troyes a encore perdu en championnat :

L'équipe.fr

ça démontre que cette équipe n'a vraiment pas le niveau de Ligue 1, après ils risquent aussi d'avoir vraiment les crocs en coupe pour "sauver" leur saison.

Ou de faire tourner pour lâcher les coupes et sauver leur peau en L1

Mimo
30/09/2012, 10h44
Je déteste jouer les équipes qui sont sur une dynamique hyper négative. On va les jouer au pire moment, plus le temps passe, plus on se rapproche de leur 1ere victoire.

J'aimerai qu'ils gagnent un ou plusieurs matchs avant qu'on les joue.

Gallarno
30/09/2012, 11h48
On va les jouer au pire moment, plus le temps passe, plus on se rapproche de leur 1ere victoire.

Oui mais en même temps, ils ont de moins en moins de chances que cette 1ère victoire arrive au prochain match :rire:

Bref. Pas de raison particulière de craindre une équipe mal classée qu'une autre, pour moi.

victoria
30/09/2012, 12h36
D'un autre côté quand t'es mené chez toi 0 à 2 contre VA et que tu l'emportes 4 à 2 je ne vois pas trop pourquoi nous devrions avoir peur de se faire éliminer par Troyes à la maison, une équipe de Troyes qui actuellement ne met pas un pied devant l'autre, et qui plus est me semblent de par leur effectif, très très limité, alors bien sûr ils vont se réveiller contre nous, se métamorphoser en super équipe et nous éliminer , je n'y crois pas une seconde :siffle:

EthanOol
30/09/2012, 16h02
Bah pourtant, on s'est, par le passé, bâti une sacrée réputation de "relanceur" de clubs à la dérive.
Mais ça c'était avant :alaindelon: (?). :euh:

Franck
30/09/2012, 20h04
Moi j'espère juste que Thuram ne fasse pas le match de sa vie pour prouver au club qu'il avait largement sa place dans les buts :/:

Albertestméchant
05/10/2012, 20h48
Quelqu'un sait quand sera diffusée la date et l'horaire exacte de ce match ? Histoire de prendre ces dispositions pour ce déplacement ^^

Delio
05/10/2012, 20h55
Quelqu'un sait quand sera diffuser la date et l'horaire exacte de ce match ? Histoire de prendre ces dispositions pour ce déplacement ^^

Pour l'instant, et comme d'habitude, le site de la Ligue n'a pas communiqué à ce sujet. Le vendredi 26 octobre prochain peut-être ?

Albertestméchant
05/10/2012, 21h03
Pour l'instant, et comme d'habitude, le site de la Ligue n'a pas communiqué à ce sujet. Le vendredi 26 octobre prochain peut-être ?

Le 27 il y a le match contre Nantes, sur le site off ils mettent le 30 mais bon c'est une supposition

Delio
05/10/2012, 21h11
Le 27 il y a le match contre Nantes, sur le site off ils mettent le 30 mais bon c'est une supposition

Tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé.

Je ne dis pas que la rencontre se disputera le 27. Juste que la LFP daignera peut-être nous donner l'info requise sur le moment où se jouera le match comptant pour les 1/8ème de finale de la Coupe à Thiriez. Mardi 30 ou mercredi 31, à un horaire de m*** ou à 20h30/20h45 sur France 4 ou France 3. Le mystère reste entier !

Albertestméchant
05/10/2012, 21h15

Je ne dis pas que la rencontre se disputera le 27. Juste que la LFP daignera peut-être nous donner l'info requise sur le moment où se jouera le match comptant pour les 1/8ème de finale de la Coupe à Thiriez. Mardi 30 ou mercredi 31, à un horaire de m*** ou à 20h30/20h45 sur France 4 ou France 3. Le mystère reste entier !

Mille excuses Gaspare, effectivement, à 20h45, pendant les vacances, pour une qualif en quarts, du monde au Louis II à prévoir :-)

Vi-Zubasic
08/10/2012, 08h06

Je pense que ça sera forcement le 30 (sur france 3 régions ?), vu que la ligue a fixé le match contre Niort au vendredi 2.

Sophie
16/10/2012, 18h39
Parfait !

A l'instar du tour précédent face à Valenciennes, les abonnés pour la saison 2012-2013 seront invités pour la réception de l'ESTAC Troyes à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue programmé le mardi 30 octobre prochain à 20h00 au Stade Louis II.

Barbagiuan
16/10/2012, 19h51
Bonne initiative ! Il faut qu'on soit nombreux au stade pour pousser notre équipe !! On est tellement mieux au stade que devant la télé.

kitohiro
18/10/2012, 06h13
Grax absent un mois

Blessé à un genou, Sébastien Grax a pris mardi la direction de Saint-Raphaël (Var), où il restera une quinzaine de jours en rééducation. L'attaquant troyen ne devrait pas rejouer avant la mi novembre. Jean-Marc Furlan, déjà privé de Julien Faussurier pour au moins trois semaines, ne devrait pas convoquer Eloge Enza-Yamissi pour la rencontre face à Marseille dimanche (21 heures). L'international centrafricain, écarté des terrains depuis le début de la saison à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement mardi. «C'est encore trop tôt», a expliqué l'entraîneur de l'ESTAC. En revanche, Jean-Christophe Bahebeck, blessé à une côte et contraint de déclarer forfait pour les rencontres des Espoirs français face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrages qualificatifs pour l'Euro 2013 de la catégorie, sera opérationnel contre l'OM.- A.Bi, à Troyes

lequipe.fr

juan brujo
20/10/2012, 00h15
pas de diffusion a priori sur france tv de ce match...
ça sent le france bleue champagne avec commentaires d'abrutis :/:

Elix
20/10/2012, 10h01
pas de diffusion a priori sur france tv de ce match...
ça sent le france bleue champagne avec commentaires d'abrutis :/:

Certainement sur France 3 Régions. Enfin j'espère…

Delio
20/10/2012, 10h05
Certainement sur France 3 Régions. Enfin j'espère…

Pas évident. Nice aussi s'est qualifié, et à chaque fois que les deux clubs ont été en concurrence France Télévision a privilégie les Nissamerdiens.

juan brujo
20/10/2012, 10h13
voici les diffusions sur le site de la lfp :

Mardi 30 octobre 2012
18:00 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77169) FC Sochaux-Montbéliard (http://www.lfp.fr/club/fc-sochaux-montbeliard) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500303.png (http://www.lfp.fr/club/fc-sochaux-montbeliard) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/fc-sochaux-montbeliard/as-saint-etienne) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500225.png (http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne) AS Saint-Etienne (http://www.lfp.fr/club/as-saint-etienne) France 4

20:00 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77166) AS Monaco FC (http://www.lfp.fr/club/as-monaco-fc) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500091.png (http://www.lfp.fr/club/as-monaco-fc) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/as-monaco-fc/estac-troyes) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500073.png (http://www.lfp.fr/club/estac-troyes) ESTAC Troyes (http://www.lfp.fr/club/estac-troyes)

20:00 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77168) Stade Rennais FC (http://www.lfp.fr/club/stade-rennais-fc) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500015.png (http://www.lfp.fr/club/stade-rennais-fc) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/stade-rennais-fc/ac-arles-avignon) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500116.png (http://www.lfp.fr/club/ac-arles-avignon) AC Arles Avignon (http://www.lfp.fr/club/ac-arles-avignon)

20:50 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77167) LOSC Lille (http://www.lfp.fr/club/losc-lille) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500054.png (http://www.lfp.fr/club/losc-lille) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/losc-lille/toulouse-fc) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/524391.png (http://www.lfp.fr/club/toulouse-fc) Toulouse FC (http://www.lfp.fr/club/toulouse-fc) France 4

Mercredi 31 octobre 2012
17:00 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77170) OGC Nice (http://www.lfp.fr/club/ogc-nice) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500208.png (http://www.lfp.fr/club/ogc-nice) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/ogc-nice/olympique-lyonnais) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500080.png (http://www.lfp.fr/club/olympique-lyonnais) Olympique Lyonnais (http://www.lfp.fr/club/olympique-lyonnais) France 2
18:45 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77163) Montpellier Hérault SC (http://www.lfp.fr/club/montpellier-herault-sc) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500099.png (http://www.lfp.fr/club/montpellier-herault-sc) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/montpellier-herault-sc/girondins-de-bordeaux) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500211.png (http://www.lfp.fr/club/girondins-de-bordeaux) Girondins de Bordeaux (http://www.lfp.fr/club/girondins-de-bordeaux) France 4
20:00 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77164) SC Bastia (http://www.lfp.fr/club/sc-bastia) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/508009.png (http://www.lfp.fr/club/sc-bastia) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/sc-bastia/aj-auxerre) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500220.png (http://www.lfp.fr/club/aj-auxerre) AJ Auxerre (http://www.lfp.fr/club/aj-auxerre)

20:55 (http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77165) Paris Saint-Germain (http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500247.png (http://www.lfp.fr/club/paris-saint-germain) http://www.lfp.fr/images/picto_stats.png (http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/paris-saint-germain/olympique-de-marseille) http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500083.png (http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille) Olympique de Marseille (http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille) France 3
on est dans la charrette des indésirables avec bastia.auxerre et rennes.avignon.
et pas de trace d'un multistade, ils ne font ça que pour le 1er tour si je ne m'abuse.
france bleue en force.

Elix
20/10/2012, 11h23
En fait, tous les match à 20 h, ne sont pas diffusés.
Peut-être à cause du Journal… La LFP ne nous aime vraiment pas pour ne pas nous diffuser ! Pourtant notre dernier match de coupe de la ligue face à Valenciennes valait le coup !
Fais chi… de privilégier les grosses agglos ! :x

akis
21/10/2012, 09h30
On s'en carre le régionale et leurs commentaires pourraves. On se qualifie et il nous lécheront les pieds au prochain tour...^^

garenne78
21/10/2012, 21h48
Nous allons donc jouer contre une équipe de Troyes galvanisée par une probable victoire contre l OM ce soir

giancarlo
22/10/2012, 07h24
Nous allons donc jouer contre une équipe de Troyes galvanisée par une probable victoire contre l OM ce soir

Troyes n'a pas les moyens de jouer tous les 3jours avec la meme équipe, qui malgré tout reste assez faible.
S'ils veulent se maintenir ils se doivent de garder leur force pour le championnat. Ils vont donc se pointer avec une équipe de ligue 2 bis... On a largement nos chances.

Et puis VA a battu Marseille.. donc ca ne veut rien dire

Mimo
22/10/2012, 08h06
Le résultat idéal pour nous. Nous ne serons donc pas la 1ere équipe à perdre contre Troyes, rien que pour ca je sais qu'on va passer.

Merci marseille.

romulo
22/10/2012, 09h14
Et puis VA a battu Marseille.. donc ca ne veut rien dire

:nono::nono::nono::nono:

Remarque ridicule surtout quand tu vois que VA vient de mettre fin à l'invicibilité Lorientaise et de quelle manière !!!!! Surtout que Marseille, c'était pas la première fois qu'ils se cassent les dents à Nungesser ! :siffle:

ça m'énerve ce mépris envers le VAFC dont les résultats et le jeu en L1 depuis plusieurs années mériterait un peu plus de respect et de considération :café:

A bon entendeur.

Sheik
22/10/2012, 09h47
:nono::nono::nono::nono:

Remarque ridicule surtout quand tu vois que VA vient de mettre fin à l'invicibilité Lorientaise et de quelle manière !!!!! Surtout que Marseille, c'était pas la première fois qu'ils se cassent les dents à Nungesser ! :siffle:

ça m'énerve ce mépris envers le VAFC dont les résultats et le jeu en L1 depuis plusieurs années mériterait un peu plus de respect et de considération :café:

A bon entendeur.

Je pense que Giancarlo voulait juste dire que l'ASMfc avait tout de même sorti VA même si ces derniers ont eux aussi battu Marseille (sachant que l'ordre des matchs était inversé). Il n'y avait surement pas de dédain dans son post, juste le constat.
Sinon, dans le fond, je suis d'accord avec toi sur le travail fait à Valenciennes, une des plaisantes équipes de la L1. ;)

giancarlo
22/10/2012, 10h04
VA est une très bonne équipe. Romulo a ce don que peu ont de sortir une phrase d'un post, peu être pour le plaisir de critiquer. Perso ca ne me gène pas, j'ai appris à prendre du recul sur certains posteur.

romulo
22/10/2012, 10h22
Désolé les gars. Effectivement, j'ai mal interprété. Toutes mes excuses. :fleur:

Ceci étant, je ne retire pas un seul mot de ma mise au point.

A+

Kaza'
22/10/2012, 12h02
A bon entendeur.

J'entends mal. :blush:

:ninja:

romulo
22/10/2012, 12h42
J'entends mal. :blush:

:ninja:

M'étonne pas on dit que ça rend sourd :ninja:! tu devrais voir des filles et arrêter les petits plaisirs solitaires mec, ça serait bon pour ton ouie ! ;)

Dens
27/10/2012, 14h58
Bon ben après notre brillante prestation contre Nantes et avec trois jours de récup, je n'y crois pas du tout.
Quand tu vois ce que ça donne quand ils ont une semaine de recup.

Boutal
27/10/2012, 18h01
Troyes va venir avec une équipe remaniée on a beaucoup de blessés surtout en défense, on a plus que 4 joueurs valides et 5 blessés avant le match de Reims ou Chapron va bien nous en expulser un ou deux:rire:

cerebus
27/10/2012, 21h40
Bon ben après notre brillante prestation contre Nantes et avec trois jours de récup, je n'y crois pas du tout.
Quand tu vois ce que ça donne quand ils ont une semaine de recup.

Tu devrais t'intéresser au curling... Non je dis ça parce que la totalité de tes posts est dans le défaitisme. :rire:

Delio
27/10/2012, 22h24
Tu devrais t'intéresser au curling... Non je dis ça parce que la totalité de tes posts est dans le défaitisme. :rire:

L'équipe de France masculine a quand même terminé 7ème des jeux olympiques de Vancouver, et a été 3ème des Championnats du Monde en...... 1973 :ninja:

Koty
29/10/2012, 07h36
Bonjour.
Nouveau sur ce site et supporter de l'Asm depuis de nombreuses années, je suis ravi de pouvoir venir échanger sur ce forum.

Voici la compo que j'aimerai voir
Subasic
Marester Wolf Kagelmacher Tzavellas
Ndinga. Dirar
Bajrami. Barazite. Carrasco
Toure

Warhol
29/10/2012, 07h53
Bonjour.
Nouveau sur ce site et supporter de l'Asm depuis de nombreuses années, je suis ravi de pouvoir venir échanger sur ce forum.

Voici la compo que j'aimerai voir
Subasic
Marester Wolf Kagelmacher Tzavellas
Ndinga. Dirar
Bajrami. Barazite. Carrasco
Toure

Bienvenue à toi, rend toi dans la partie Présentations (http://www.asm-vizu.net/forumdisplay.php?f=129) pour qu'on te connaisse un peu mieux :fleur:

Ok les gars, j'arrête de faire mon teameur :ninja:

Pontus
29/10/2012, 18h58
Pas de Appiah ni de Marester dans le groupe.
Kagelmacher va retrouver "son" couloir. :siffle:

LM64
29/10/2012, 19h46
Equipe probable selon l'Equipe.fr :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-equipes-probables/323162

Monaco : Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Wolf, Tzavellas - Mendy, Ndinga - Ferreira Carrasco, Poulsen (ou Germain), Ocampos - I. Touré

Franck
29/10/2012, 19h49
Le grand retour de la quiche :love:

frãzinho
29/10/2012, 19h51
Sourzac wtf ? :hein:

Pontus
29/10/2012, 20h12
Sourzac wtf ? :hein:

Ben comme d'hab en Coupe !

Boutal
29/10/2012, 21h13
Marester est pas dans le groupe? :( Tant pis y'a Adriano... Troyes va faire tourner, on s'en tape de la coupe à Moustache à dit Furlan, priorité au maintien on a pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux contrairement à vous qui avez l'équivalent de 3 équipes dans votre effectif, voir +.

juan brujo
29/10/2012, 21h16
y'a sourzac dans les bois.
faudra cadrer vos tirs et ça passera.

la défaite contre nantes fait basculer notre semaine.
l'objectif c'est la victoire à niort vendredi sous peine de passer 6e de L2.

le match de demain devient une anecdote pour nous aussi du coup :/:

Bryce de Menou
30/10/2012, 07h39
le match de demain devient une anecdote pour nous aussi du coup :/:

Non car toute équipe qui se respecte n'a pas le droit d'enchainer deux défaites à domicile en seulement quelques jours ! Surtout quand elle clame haut et fort de hautes ambitions à court terme et qu'elle a un effectif qui n'a rien à envier à celui de son adversaire. :ignore:

Victoire obligatoire ! Il ne restera ensuite plus que trois matchs, en sachant que Paris va sortir demain soir... :siffle:

Par contre, vu son triste match contre VA, il serait bien que Sourzac reste sur le banc... :/:

--------------------- Subasic ----------------------
Kagel' ------- Wolf ----------- Dridri ------ Tzavellas
-------------- N'Dinga ----- Mendy -----------------
YFC ----------------- Barazite -------------- Ocampos
---------------------- Touré -------------------------

Une équipe de coupe quoi :
- la colonne vertébrale actuelle composée du quatuor Subasic, Wolf, Mendy, Touré,
- la rentrée de quelques joueurs frais comme Tzavellas, N'Dinga ou Barazite,
- l'inamovible YFC pour dynamiter la défense troyenne,
- la folie d'Ocampos car dans un match de coupe il en faut et puis de toute façon un Dirar sur le banc est une bonne nouvelle

Restent les questions du Kagel' sur un côté et d'Adriano dans l'axe mais tel semble en avoir décidé le Mister :/:

EDIT :

Au fait, pour simplifier les discussions, voici le groupe :

Le groupe monégasque : Raggi et Tzavellas de retour

Claudio Ranieri (http://www.asmfoot.fr/fiche-1010-Claudio-Ranieri.html) a convoqué un groupe élargi de 20 joueurs, dont deux resteront en tribunes, pour la réception de Troyes en Coupe de la Ligue. L'AS Monaco peut compter sur les retours d'Adriano, Raggi et Tzavellas. Dingomé réapparait également.

Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Kagelmacher, Raggi, Wolf, Tzavellas, Kurzawa
Milieux : Mendy, Ndinga, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré, Barazite

Dumont, Marester, Ribas, Salli et Roma sont toujours blessés. Appiah et Phojo sortent du groupe par rapport au dernier match.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15951-Coupe-de-la-Ligue-Le-groupe-monegasque-Raggi-et-Tzavellas-de-retour.html#ixzz2AlYQnQhW

Barbagiuan
30/10/2012, 08h37
Je pense qu'on peut s'asseoir sur une compo en 4-2-3-1, on sait très bien que Ranieri est un adepte irréductible du 4-4-2.

La compo d'après Nice-Matin :

Sourzac - Kagel, Wolf, Adriano, Tzavellas - YFC, Ndinga, Mendy, Ocampos - Touré, Germain

victoria
30/10/2012, 10h13
Cet Adriano c'est quand même quelque chose !! Le mec se pète les côtes , tout le monde jubile, enfin out pour longtemps :love: et après 2 matchs il est déjà de retour, il est suspendu pour avoir été expulsé et à peine purgé sa peine , le voilà de retour et les coachs se succèdent et il est indéboulonable !! :siffle:

Il y a là quelque chose de mystique qui perso me dépasse, j'en viens à me demander si même le grand, l'immense Monsieur MOURINHO débarquait chez nous, s'il ne serait pas capable d'en faire un titulaire :rire:

Lowry
30/10/2012, 10h32
Cet Adriano c'est quand même quelque chose !! Le mec se pète les côtes , tout le monde jubile, enfin out pour longtemps :love: et après 2 matchs il est déjà de retour, il est suspendu pour avoir été expulsé et à peine purgé sa peine , le voilà de retour et les coachs se succèdent et il est indéboulonable !! :siffle:

Il y a là quelque chose de mystique qui perso me dépasse, j'en viens à me demander si même le grand, l'immense Monsieur MOURINHO débarquait chez nous, s'il ne serait pas capable d'en faire un titulaire :rire:

c'est Terminator :rire:

Burt
30/10/2012, 12h31
Et donc on est d'accord qu'il n'y a pas de diffusion pour ce match ?

Stan
30/10/2012, 12h32
Et donc on est d'accord qu'il n'y a pas de diffusion pour ce match ?

Nope, y'en a pas :/:

Delio
30/10/2012, 13h26
Je ne sais pas ce que ça vaut (je me méfie des pigistes de Nice-matin qui sont un peu trop souvent rouge et noir plus que blanc), mais Nice-matin fait un live commenté sur la rencontre :

Tout ce qu’il faut savoir avant AS Monaco-Troyes
Publié le mardi 30 octobre 2012 à 11h15

http://www.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/protec/2012/10/09/18656956.jpg
Eric Dulière

L’AS Monaco reçoit Troyes ce mardi soir en huitième de finale de Coupe de la Ligue. Une rencontre à suivre et à commenter en direct sur notre site dès 19h30.

AS Monaco

Troyes, quatre. L’ESTAC est déjà la quatrième étape du parcours de l’AS Monaco en Coupe de la Ligue. Les Monégasques ont d’abord écarté Nîmes (1-1 a.p., 5 tab à 6) puis Niort (1-2) à l’extérieur. Avant de recevoir Valenciennes avec la manière au tour précédent, il y a un mois. Menés 0-2 à la demi-heure, les Rouge et Blanc avaient retourné la situation (4-2 a.p.) À cette occasion, Claudio Ranieri n’avait que peu usé du turnover.
Ce huitième de finale est avant tout l’occasion de se remettre en selle à Louis-II : en deux mois, les Monégasques y ont pris trois points sur douze.

La phrase

Tor-Kristian Karlsen : "Nous sommes déçus de nos performances au Louis-II. On peine à comprendre pourquoi l’équipe attend souvent d’être dans le dur pour réagir." (Le portrait du directeur sportif de l'AS Monaco est à lire sur notre site).

L’équipe possible

Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Wolf, Tzavellas - Ferreira-Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos - Germain, Touré.

ES Troyes AC

L’ESTAC va mieux. Après huit matches sans victoire, les joueurs de Jean-Marc Furlan ont débloqué leur compteur face à Marseille il y a dix jours (1-0). Et, dans la foulée, bonifié ce premier succès par un nul sur la pelouse rémoise ce week-end, à l’occasion du derby champenois. Reims, c’est justement l’adversaire des Troyens au tour précédent. Toujours au stade Auguste-Delaune, une formation auboise remaniée s’était qualifiée (1-2) grâce à Ngoyi et Yattara.

La phrase

Granddi Ngoyi : "On essaie de progresser au fil des matches, et globalement je crois que c'est toute l'équipe qui monte en régime. On est plus solide, il y a plus de cohésion. Ça prend forme, c'est encourageant" (L’Est-Éclair)

L’équipe possible

Thuram - Jarjat, Rincon, Saunier, N’Sakala - Othon, Thiago - Yattara, Camus, Bahebeck - Camara.

L’anecdote

Troyes n’avais jamais gagné au Louis-II jusqu’en… mai dernier. Une victoire sèche (0-2) qui garantissait aux Champenois de retrouver l’élite. Parmi les quinze confrontations disputées sur le Rocher, on trouve trace d’un 16e de finale de Coupe de la Ligue. C’était en 1996, et Monaco s’était qualifié aux tirs au but (3-3 a.p.) Les buteurs s’appelaient Marco Grassi (2) et Viktor Ikpeba, épaulés de Sonny Anderson, Thierry Henry, Ali Bernarbia, John Collins… Une autre époque.

Benoît Guglielmi

Silent
30/10/2012, 13h40
La composition de Nice Matin fait peur,
L'axe Adriano/Sourzac est trop faible, même face à une équipe qui est en fond de cale en L1.

Et puis on voit bien depuis quelques matchs qu'on manque de vice. Raggi doit revenir.
Quant à Sourzac, sa deuxième mi-temps face à VA était correcte, mais cela n'a pas effacé les doutes nés de sa prestation en première période.

Le reste parait cohérent et si Mendy et NDinga jouent à leur meilleur niveau, notre milieu devrait prendre le dessus.

akis
30/10/2012, 13h50
Qu'on gagne pour se rassurer...

juan brujo
30/10/2012, 13h53
furlan dans l'equipe papier du jour dément les propos de boutal ici.
"hors de question d'aligner une équipe bis contre monaco"...

jahgwar
30/10/2012, 15h17
La composition de Nice Matin fait peur,
L'axe Adriano/Sourzac est trop faible, même face à une équipe qui est en fond de cale en L1.

Et puis on voit bien depuis quelques matchs qu'on manque de vice. Raggi doit revenir.
Quant à Sourzac, sa deuxième mi-temps face à VA était correcte, mais cela n'a pas effacé les doutes nés de sa prestation en première période.

Le reste parait cohérent et si Mendy et NDinga jouent à leur meilleur niveau, notre milieu devrait prendre le dessus.

Je suis pas un grand fan de raggi mais il doit revenir tout comme tzavellas pour ramener ce côté fourbe/vice/revolte qu'il nous manque, j'espère que valere va commencer sur le banc, il en a besoin

Silent
30/10/2012, 16h00
Je suis pas un grand fan de raggi mais il doit revenir tout comme tzavellas pour ramener ce côté fourbe/vice/revolte qu'il nous manque, j'espère que valere va commencer sur le banc, il en a besoin

Je pense que si on doit faire sortir un attaquant, il pourrait être bon d'envoyer un signal à Touré.

Germain a besoin de souffler, mais Touré a besoin de redescendre sur terre. Les frappes moisies de 40 mètres contre Angers m'ont un peu exaspéré, sa tendance à décrocher façon Anelka/Benzema contre Nantes m'a rendu fou.
Nantes a joué à trois derrière et... aucun attaquant sur le dos!

Il veut pas faire le papa de district jusqu'au bout et jouer latéral droit quand il voit que Appiah a du mal à tenir le couloir? Sans déconner...

Germain-Touré en titulaires, soit. Mais si Touré nous reproduit une performance aussi dégueulasse, j'aimerai qu'il soit remplacé par Barazite.

Krysmo
30/10/2012, 16h34
Je me demande comment on peut envisager de mettre Touré sur le banc, vu ce qu'on a pour le remplacer ... :café:

Vi-Zubasic
30/10/2012, 16h37
Germain n'a joué qu'une mi tps par match sur les deux derniers matchs. C'est lui qui se procure les meilleurs occasions contre Chateauroux, c'est lui qui marque contre Dijon.
Il était effectivement très peu en vue lors des deux 1ere mi-tps qu'il a effectué mais à l'instar des Dirar et Touré. Il n'est jamais passé completement à coté de son match.

Dr. Bobo
30/10/2012, 16h40
Je me demande comment on peut envisager de mettre Touré sur le banc, vu ce qu'on a pour le remplacer ... :café:

+1 Il passe peut-être parfois à coté de ses matchs mais quand on gagne c'est la plupart du temps grâce à lui. Il est capable de mettre un but au moment où on s'y attend le moins comme au tour précédent contre un VA qui se baladait.

Barbagiuan
30/10/2012, 16h42
Ce que j'ai remarqué samedi, c'est qu'on manque d'un "aboyeur" sur le terrain, un mec qui l'ouvre pour remotiver ses troupes. J'espère qu'on trouvera ceci en Tzavellas ce soir.

Silent
30/10/2012, 16h43

Apporter de la fraicheur en cours de jeu, changer de schéma/tactique avec un autre profil, etc.

Je pense que si il fait un match aussi naze que contre Nantes, on peut le sortir. De toutes façons, ce n'est pas en décrochant et jouant à 35 mètres des cages que Touré plantera. Et on a d'autres profils plus capables que lui de jouer dans ce registre.

GerardBaste
30/10/2012, 17h14
Ce que j'ai remarqué samedi, c'est qu'on manque d'un "aboyeur" sur le terrain, un mec qui l'ouvre pour remotiver ses troupes. J'espère qu'on trouvera ceci en Tzavellas ce soir.

Rah, +1 nom de dieu.
C'est vraiment le truc qui me saute aux yeux à chaque match, que l'on gagne ou non.

Il nous manque un meneur d'hommes. Un vrai, pas Coulibaly :café:
Un mec avec de la prestance, capable de foutre un coup de gueule à tout ce beau monde, un mec qui dégage de la hargne et de la sérénité, un mec qui se fait respecter des autres.

Barbagiuan
30/10/2012, 17h14
Apporter de la fraicheur en cours de jeu, changer de schéma/tactique avec un autre profil, etc.

Je pense que si il fait un match aussi naze que contre Nantes, on peut le sortir. De toutes façons, ce n'est pas en décrochant et jouant à 35 mètres des cages que Touré plantera. Et on a d'autres profils plus capables que lui de jouer dans ce registre.

N'empêche que son but en tête plongeante était super beau ! :ignore:

Rah, +1 nom de dieu.
C'est vraiment le truc qui me saute aux yeux à chaque match, que l'on gagne ou non.

Un mec avec de la prestance, capable de foutre un coup de gueule à tout ce beau monde, un mec qui dégage de la hargne et de la sérénité, un mec qui se fait respecter des autres.

Parfois on entend le Tzav hurler sur le terrain, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que le rôle lui sied à merveille, avec son physique de spartiate !

Edit : désolé pour le double post, j'ai merdé

tartempion
30/10/2012, 17h26
Rah, +1 nom de dieu.

Et pendant ce temps là, sur les plages de Rio :

http://img40.imageshack.us/img40/4315/eduardocostavascofredhu.jpg

Albertestméchant
30/10/2012, 17h41
Au niveau de la retransmission TV ça se passe comment ? désolé c'est surement marqué avant mais j'ai pas trouvé ..

Jaro
30/10/2012, 17h51
Normal il est pas télévisé. ;)

Galak
30/10/2012, 17h52
Normal il est pas télévisé. ;)

Et oui malheureusement, Monaco n'est pas leur priorité.

Un jour ça changera, un jour...

djayan
30/10/2012, 17h57
Télévisé ou pas, Ranieri ne déroge pas à la règle. On fait tourner (mais pas trop, c'est une Ligue 1 en face quand même ;)) pour la coupe et on persiste avec Adriano

Le onze selon le twitter officiel du Club

Sourzac, Kagelmacher, Tzavellas, Adriano, Raggi, Mendy, Ndinga, Dirar, Ferreira Carrasco, Dingomé, Touré

Zezem
30/10/2012, 18h09
L'axe de la peur Sourzac-Dridri et le retour fracassant direct dans le 11 d'un Dingomé encore boîteux.

Ranieri aime les challenges, et il a raison car la victoire n'en est alors que plus belle.

Je nous vois gagner et assurer un match tranquille. :cool:

Kalak
30/10/2012, 18h14
Dridri en lieu et place de notre capitaine Andy Wolf, et si c'était son soir ?

J'annonce un ciseau retourné d'Adriano sur un centre de YFC à la 88ème.

djayan
30/10/2012, 18h14
L'axe de la peur Sourzac-Dridri et le retour fracassant direct dans le 11 d'un Dingomé encore boîteux.

Ranieri aime les challenges, et il a raison car la victoire n'en est alors que plus belle.

Je nous vois gagner et assurer un match tranquille. :cool:

Je ne sais pas si c'est ironique mais je n'aime pas :rire:

Je ne connais absolument pas cette équipe troyenne, se sont-ils eux aussi tirés une balle dans le pied avant de venir ou ils la jouent à fond cette coupe ?

Albertestméchant
30/10/2012, 18h19
Aucun moyen à part le Twitter du club pour suivre le match ? ça sent la bonne soirée :rire:

fx
30/10/2012, 18h27
Pourquoi mettre Adriano? On peut pas essayer un petit jeune à la place. Moi qui ai joué Monaco au loto foot c'est pas gagné.

Warhol
30/10/2012, 18h28
Le brassard pour la quiche ? Ce serait beau !

Il me semble que c'est Touré qui l'avait eu la dernière fois que Wolf était absent non ?

lug zonor
30/10/2012, 18h32
Content de revoir le Grec dans la boucle. Sa hargne manquait. La vraie surprise c'est Dingome. Ça ressemble à un 4-3-3 non? Ou 4-3-2-1?

Sourzac
Kagel - Raggi - Adriano - Tzav
Mendy - Ndinga - Dingo
Dirar - YFC
La Tour

Saviola
30/10/2012, 18h37
Ou plus classique:

........Ndinga....Mendy...........

Dirar...........YFC........Dingome

.................Touré................

Jaro
30/10/2012, 18h38
Aucun moyen à part le Twitter du club pour suivre le match ? ça sent la bonne soirée :rire:

Live-score d'Asmfoot en direct du stade. Alors ok c'est pas de la vidéo mais au moins ce sera réactif.

3betlight
30/10/2012, 18h41
On peu deja annoncer qu'on va finir a 10 !! C'est une certitude

Et que fait Dirar dans la compo ? c'est histoire de la montrer pour le mercato ? :rire: :ninja:

Gallarno
30/10/2012, 18h45
Content de revoir le Grec dans la boucle. Sa hargne manquait. La vraie surprise c'est Dingome. Ça ressemble à un 4-3-3 non? Ou 4-3-2-1?

4-2-3-1 je pense, tel que Saviola l'a détaillé.

Je ne sais plus qui disait qu'on avait toujours joué en 4-4-2 mais c'est inexact, on avait déjà testé ce 4-2-3-1 contre Niort en Coupe, avec Poulsen en 10. Et en matches amicaux d'avant-saison, avec Koman/Eysseric à ce poste.

Shun
30/10/2012, 18h47

Radio type RMC/RTL ? Ils ont déjà arrêté la Ligue 2, ce n'est pas le cas de la Coupe de la Ligue, si ? :euh:
Ou alors il n'y a pas un semblant de multiplex et ce serait 100% Lille-Toulouse...ils n'oseraient pas ?

Boniface
30/10/2012, 18h53
Dridri en lieu et place de notre capitaine Andy Wolf, et si c'était son soir ?

J'annonce un ciseau retourné d'Adriano sur un centre de YFC à la 88ème.

Puis un CSC à la 89ème et, enfin, pour clore sa prestation en toute beauté, une faute dans la surface, rouge et penalty transformé. Victoire de Troyes 1-2 donc. :(

Sinon, Bajrami/Barazite en tribune, seriously ? Quand je vois le banc, je me dis que Ranieri s'attend à ce qu'on maîtrise et qu'on gagne easy way. Pauvre Valère.

GerardBaste
30/10/2012, 18h54
J'annonce un but de Dirar ce soir.
ainsi qu'un jaune pour Adri'.

:blush:

lug zonor
30/10/2012, 19h05

Je ne sais plus qui disait qu'on avait toujours joué en 4-4-2 mais c'est inexact, on avait déjà testé ce 4-2-3-1 contre Niort en Coupe, avec Poulsen en 10. Et en matches amicaux d'avant-saison, avec Koman/Eysseric à ce poste.

Ah oui ça paraît plus réaliste. Dans ce cas, Claudio laisse les clés à YFC, qui va avoir un rôle central.

Bibop
30/10/2012, 19h13

on y avait aussi droit à Nîmes,
avec Eysseric en 10 et Barazite en pointe,

faut croire que Ranieri aime bien ce schéma en Coupe,
même si on a vu ce schéma en 2ème mi-temps samedi,

il est évident que Germain avait besoin de souffler,
dommage qd même que Barazite ne soit même pas sur le banc,
ce genre de match, c'est qd même l'occase de lui donner du temps de jeu,
à l'image de ce que Ranieri fait avec Dingome ce soir ...

frãzinho
30/10/2012, 19h25
"Dirar un poison pour la défense Troyenne"

Tout arrive.

Pénalty et biscotte.

Finalement je préfère pas voir le matche, que l arbitre fasse son boulot et qu'on gagne.

MPDV

Edit: but.

baMbOu
30/10/2012, 19h25
Peno ! faute sur touré lancé par dirar dans la profondeur

YFC :fleur:

Boniface
30/10/2012, 19h26
1-0 !

But sur pénalty après une faute sur Touré. C'est transformé par YFC !

3betlight
30/10/2012, 19h27
Magnifique :p

Zezem
30/10/2012, 19h30
Y a til une radio qui diffuse le match?

Boutal
30/10/2012, 19h33
Le site officiel de l'Estac est mort:rire: Encore un penalty concedé par l'Estac, ça devient une habitude, déja le 5ème depuis le début de saison dont 3 arrêtés par Thuram. J'espère que celui ci est valable pas comme celui de Bastia.

frãzinho
30/10/2012, 19h33
non, écoute RMC ou RTL ou une autre radio qui suit les rencontres...
Après c est par intermittence....

Barbagiuan
30/10/2012, 19h39
Grosse occase de Toure seul contre le gardien et qui rate son lob, trop haut.

[M]
30/10/2012, 19h41
Les hommes forts sont, à priori, Dingomé, YFC et Touré...

EthanOol
30/10/2012, 19h42
Si on gagne ce match sans prendre de but vous pensez que Raggi et Adriano partent titulaires en défense centrale pour le prochain match de ligue 1? :rire:

:pleure:

Sinon c'est vrai que si Dingome est en forme ça ouvre encore plus la porte à un replacement de Dirar en 8. :siffle:

Toune
30/10/2012, 19h42
C'est vrai que Dingome a l'air de faire un bon match si ça pourrait donner des idées au Mister il me plaisait bien l'an dernier.

Boutal
30/10/2012, 19h47
Le live du site de Troyes a laché, les troyens sont venus sur le site de l'ASM qui a l'air mal en point aussi:evil:

mac leod
30/10/2012, 19h56
Si ça se trouve c'est un 4 3 3 avec Dingome en piston gauche avec dirar et carrasco sur les côtés.

Barbagiuan
30/10/2012, 20h03
Germain va rentrer à la place de Dingome

cerebus
30/10/2012, 20h05
ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO (https://twitter.com/ASMFC_MONACO) #ASMESTAC (https://twitter.com/search?q=%23ASMESTAC&src=hash) 49' : touché à la jambe droite, Dingomé est remplacé par Germain. Dommage car il effectuait une belle prestation pour son retour.
:x

Barbagiuan
30/10/2012, 20h10
Je dois avouer qu'Adriano n'est pas degueu ce soir. Il est sérieux et propre.

cerebus
30/10/2012, 20h12
Pas bon signe ce que tu dis... On va encore avoir 10 nouvelles pages sur son topic et il se fera expulser au prochain match :rire:

GlobuleR&B
30/10/2012, 20h12
Je dois avouer qu'Adriano n'est pas degueu ce soir. Il est sérieux et propre.
tu vois le match a la tv ?O_o

Kalak
30/10/2012, 20h15
tu vois le match a la tv ?O_o

Il est diffusé sur tf1.

ou alors barba est au stade:ninja:

Barbagiuan
30/10/2012, 20h17
Je suis au stade. Passage assez brouillon en ce moment. On a eu très très chaud avec un poteau contre nous.

Tanplan
30/10/2012, 20h17
D'apres sophie, on a frolé l'égalisation...

[M]
30/10/2012, 20h19
Monaco prend des coups... cf. Dingomé et YFC...

Ca devient pénible. Il y a des José-Karl Pierre Fanfan en puissance en France. :nono:

Barbagiuan
30/10/2012, 20h20
But pour Troyes. On le sentait venir. Il faut se ressaisir là...

Boutal
30/10/2012, 20h24
Ah ben enfin une bonne nouvelle! Rincon c'est quand même 2 csc depuis le début de saison, de multiples boulettes et le pied dans la gueule de Touré ce soir, faut bien qu'il se rattrape un peu:rire:

GlobuleR&B
30/10/2012, 20h25
Barba le but troyen ça donne qui comme responsables ?
HS
sinon Arsenal en prend 3 en 8 minutes contre reading au 4ieme tour de la Cup dont un but csc de Koscielny et un autre aussi pour sa pomme, chaud pour les gunners mais il reste une mi-temps.
/HS

Edit : Correction 4-0 pour Reading. but de Hunt .:rire2::rire2::rire2::rire2:

lug zonor
30/10/2012, 20h28
C'est un but sur corner apparemment.

GlobuleR&B
30/10/2012, 20h33
C'est un but sur corner apparemment.
Ah ca sent le mauvais placement de Adriano ça encore ....:pleure:

yannick-sker
30/10/2012, 20h34
Et pendant ce temps là Disney achète Lucasfilms et annonce StarWars 7.

Warhol
30/10/2012, 20h35
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Ju'
30/10/2012, 20h35
1-2 :nono::pleure: (81')

Albertestméchant
30/10/2012, 20h35
:nono:

Magic
30/10/2012, 20h35
Bim bam boum, 1-2...

Barbagiuan
30/10/2012, 20h35
Tzav sort pour kurzawa. La première siffle le choix de Ranieri et scande Tzavellas, Tzavellas.

But pour Troyes bordel !

stephV6
30/10/2012, 20h36
1-2 :pleure:

lug zonor
30/10/2012, 20h36
La bonne nouvelle, c'est qu'on va éviter une prolong à trois jours de Niort.

:nono::nono:

Barbagiuan
30/10/2012, 20h37
On est invisibles !! Ocampos rentre à la place de YFC.

Dens
30/10/2012, 20h37
Les plaisirs risquent de se faire rares encore cette saison.

Ju'
30/10/2012, 20h40
on va jouer a 11 contre 10, come on!!!

Albertestméchant
30/10/2012, 20h40
Les plaisirs risquent de se faire rares encore cette saison.

J'allais écrire quasiment mot par mot la même chose
La saison va être longue

el_muneco
30/10/2012, 20h41
ça apprendra à Touré a arrêté de vendanger aussi, même Sénégalais il m' énerve.

enfin bon c' est pas terminer..

Boutal
30/10/2012, 20h42
on va jouer a 11 contre 10, come on!!!
Tsss Tsss Tsss, pour gagner Monaco devrait être en infériorité numérique voir meme a 9 contre 11.:rire:

yannick-sker
30/10/2012, 20h45
Finalement, l'euphorie aura été de courte durée. On joue de moins en moins bien, on prend beaucoup trop de buts (faudra regarder le ratio occasion adverses / buts concédés. Cela doit être effraynt!) et on en marque plus beaucoup. Sans devoir tirer la sonnette d'alarme, la direction va devoir commencer à hausser le ton.

J'arrive de moins en moins à ne pas voir la patte Ranieri qui me hérissait le poil lors de sa pige à Milan: jamais le meilleur onze possible, peu de remise en question tactique, et un fatalisme agaçant.

frãzinho
30/10/2012, 20h46
allez rideau on ferme !!

merci l ASM

Oh Boy
30/10/2012, 20h47
Combien de match d'affilés sans victoire au Louis 2?

Mokta
30/10/2012, 20h47
ça apprendra a Touré a arrêter de vendanger aussi, même Sénégalais il m' énerve.

enfin bon c' est pas terminer..
Même si c'est du Live, ça n'empêche pas de faire attention à l'orthographe et la conjugaison. Merci ;)

EDIT : Ca fait le 5eme match Oh Boy... Putain, on perd contre Troyes :loan:

Tetsuo
30/10/2012, 20h48
Bon ben 5 min d'arrêts de jeu pour y croire et après ciao coupe à Moustache.

Si j'en crois les divers live on a largement maitrisé la 1ère pour s'effriter un peu en seconde mi-temps.
Dingue de ne pas pouvoir sortir deux mi-temps dans le même match.

Ju'
30/10/2012, 20h48
Combien de match d'affilés sans victoire au Louis 2?

Ca doit être le 5e (3 nuls et 2 défaites)

Dens
30/10/2012, 20h49
Bon ben on cherche toujours une équipe.
On n'a pas encore le cul sorti des ronces.

Ju'
30/10/2012, 20h50
C'est fini :nono::nono::nono:

frãzinho
30/10/2012, 20h51
En attendant le père Noël....

Dens
30/10/2012, 20h51
Bibop, à toi .
Remonte nous le moral.

kitohiro
30/10/2012, 20h51
En lisant les tweet de la première et avec l'ouverture du score on aurait pu penser à un match tranquille.. on sort comme des nases.... faire le match contre Va pour en arriver la c'est vraiment dommage.

Va falloir qu'ils se remettent en question sérieusement.

Kalak
30/10/2012, 20h52
Curieux de voir le résumé.

Faut dégager Ranieri et la moitié de l'équipe, on en a les moyens. Je garde Ocampos, Kagelmacher et YFC, néanmoins.

yannick-sker
30/10/2012, 20h55
Depuis sa nomination, je craignais énormément le "coup de mou" au cours duquel le Mister s'illustrerait par son incapacité effrayante à redresser la barre, en s'entêtant tactiquement avec ses consignes qui ont 10 ans de retard. Voilà on y est, ce week end on perd la tête et dans moins d'un mois on sera relégué du podium mark my words

Dens
30/10/2012, 20h55
Quand j'annonce que l'on ne voit absolument aucune progression dans le jeu de cette équipe, je suis gentil.

3betlight
30/10/2012, 20h58
Et pourtant il parait qu'on a archi dominé la 1ere mi-temps, qu'on devait mené 2-0 !
Et finalement Mr Vendange Touré et passé par là !! :/:

Dommage.

fx
30/10/2012, 20h59
Je constate une régression assez forte.