PDA

Voir la version complète : CdL - 2ème tour [ Chamois Niortais - AS Monaco FC : 1-2] Après-match

Tarô
28/08/2012, 20h51
La qualif' est assurée, maintenant on vise les clubs de L1.

But de Touré et de Poulsen de notre côté au début de chaque période.

A vos réactions ;)

yannick-sker
28/08/2012, 20h52
ON EST EN FINAAALE, ON EST EN FINAAAAALE, ON EST ON EST ON EST EN FINAAA... #ohwait

Mimo
28/08/2012, 20h54
90' : Kurzawa part en contre, après plusieurs contres favorables il se retrouve face à Delecroix. Taclé par derrière il s'écroule, mais M. Millot siffle la fin du match. L'ASM est en 16es de finale après avoir plié mais pas rompu.

O_o

ChevaStar
28/08/2012, 20h56
RAF de la manière pour moi.

Coach Claudio fait un turnover tous les 3 jours en on arrive à garder le même niveau d'implication et de performance. La qualité de jeu viendra plus tard...
Je tire mon chapeau à Ranieri et à l'effectif de rester aussi concentrés, qu'ils soient titulaires ou pas.

Je suis comblé.:cool:

Shuryuken
28/08/2012, 20h57
Vu comme on est poussés dans nos retranchements à chaque match, avoir un effectif aussi fourni , ce n'est pas plus mal pour l'instant.

[M]
28/08/2012, 20h58
Pauvre Ibra, faudrait pas qu'il nous claque entre les doigts à force d'enchainer les matchs...:pleure:

Albertestméchant
28/08/2012, 20h58
Rien à dire encore une fois à Claudio, deux fois qu'il aligne l'équipe B, deux fois qu'on a très très chaud, deux fois qu'on gagne, et deux fois que les titulaires se reposent, que ça continue.

Un p'tit Monaco-Nancy maintenant :evil::evil::evil::evil::evil:

Dede093
28/08/2012, 20h58
Les chamois doivent aussi se mettre dans la tête qu'ils verront pas la même défense lors de notre prochaine rencontre, ils ont pu poussé parce qu’on avait pas notre défense.

Sinon, on peut rien retenir de ce match avec une équipe bis si ce n'est que j'ai eu l'impression de nous revoir l'année dernière et que Touré c'est un killer

Tarô
28/08/2012, 20h59
Vu comme on est poussés dans nos retranchements à chaque match, avoir un effectif aussi fourni , ce n'est pas plus mal pour l'instant.

A chaque match quand même pas, le dernier en date avant ce soir on a été plutôt tranquille tout le match.

Après on peut comprendre qu'on ait plus de mal quand on fait tourner, qu'on joue à l'extérieur et en coupe. On était moins serein, mais on a su rester suffisamment solide pour passer. On sait qu'on pourra hausser notre niveau de jeu au prochain tours.

Ju'
28/08/2012, 20h59
Un équipe B, pas vraiment, une défense B, oui

Pleneuf
28/08/2012, 21h00
Encore un pion de Touré: des stats de mutant depuis qu'il est là...

Merci Buisine

Warhol
28/08/2012, 21h00
Nice ou Nancy au prochain tour !!
Ou Rennes pour que je puisse aller voir le cheptel en vrai :love:

Oyster
28/08/2012, 21h01
ce qu'il faut noter,c'est qu'en changeant les 3/4 de l'équipe, on arrive à gagner.
Par contre, vu que jouer une coupe d'Europe dès l'année prochaine, c'est quand même risquer de changer la plupart des joueurs je trouve.
Je pense que pour les prochaines échéances, il fera moins tourner.
Dirar,Bajrami,N'dinga,Wolf,Raggi,Marester,Subasic, Germain voir Ocampos

Encore un but pour Ibra !
7 buts en 6 matchs

Ju'
28/08/2012, 21h02
Tirage au sort des 16e ce jeudi à midi

Il faudrait une bonne affiche pour être diffusé, genre Lyon :evil:

3betlight
28/08/2012, 21h08
Je dis juste bravo !
Le principal c'est bien la qualif, la manière on s'en moque.
Le groupe a tourné en plus, bref que du bon.
Positif pour les remplaçants, tout le monde reste concerné.
Ranieri à réussit son turn over, le groupe continu à surfer sur la vague positive.
Gl pour a suite.

Dakota fantasy
28/08/2012, 21h08
L'ASM fait un début de saison du feu de Dieu cette année.
Franchement ça fait plaisir après toutes ces années de galère.
On est au top de la L2, maintenant ce serait sympa de se frotter à de la L1 au prochain tour.
À propos de tour, Touré est phénoménal.
Bravo aux jeunes d'avoir réussi à faire passer a l'ASM ces 2 premiers tours de la coupe de la ligue.
C'est bon pour tout le monde ça.
Chapeau M.Ranieri aussi.
Ceci dit, je m'en vais faire un petit tour.

Warhol
28/08/2012, 21h18
Juste par rapport à ce qu'a dit à propos de la Coupe d'Europe et de ce qu'a dit Ranieri. Malgré ce que dit les sous-titres de la vidéo, pour moi Ranieri dit plutôt quelque chose du genre "On veut retrouver l'Europe dans pas longtemps, donc il faut s'habituer au rythme Coupe d'Europe, en enchainant les matchs le plus possible".
Mais en tout cas il n'a pas dit qu'il voulait la Coupe d'Europe dès l'année pro !

Tsar
28/08/2012, 21h21
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/199741_460494017316015_333732796_n.jpg

Spree qui hurle son amour a Adriano la main sur le coeur :rire:
Rico va etre jaloux :ninja:

Gallarno
28/08/2012, 21h24
Enorme cette photo !!
On jurerait entendre d'ici la clameur du stade :ninja:

Yayou
28/08/2012, 21h29
1- trouver l'homme qui se gratte les burnes. :rire:

2- Nano il est mort ton coiffeur :ninja:

Boniface
28/08/2012, 21h32
1- trouver l'homme qui se gratte les burnes. :rire:

Et ceux qui matent les attributs fessiers des quelques femmes de la tribune ! :ninja:

Ju'
28/08/2012, 21h33
1- trouver l'homme qui se gratte les burnes. :rire

Et qui ne regarde pas le match ? :nono: :rire:

Yayou
28/08/2012, 21h35
Notre ami breton n'a jamais de t-shirt? C'est un mode de vie ? :rire:

LM64
28/08/2012, 21h35
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-deroule-tours-elimine/309179

On a une toute autre version que celle des deux clowns de la radio là ;)
Pour l'équipe on a jamais été vraiment inquiétés !

Ju'
28/08/2012, 21h37
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-deroule-tours-elimine/309179

On a une toute autre version que celle des deux clowns de la radio là ;)
Pour l'équipe on a jamais été vraiment inquiétés !

En tout cas le site off' et ASMfoot parlent d'une qualification dans la douleur.

GerardBaste
28/08/2012, 21h40
Je pense qu'il faut chercher un peu entre les deux.

On a l'air de pas avoir beaucoup touché le ballon en seconde, donc pas une qualif' facile.

Toutefois, ils finissent le match à 6 tirs ... donc bon, leur " domination " est à relativiser tout de même.

kitohiro
28/08/2012, 21h55
En tout cas le site off' et ASMfoot parlent d'une qualification dans la douleur.

j'allais quoter l'article je me permet de le mettre ci-dessous pour les faignants :p

Monaco déroule, Tours éliminé

Leader de Ligue 2, l'AS Monaco a poursuivi sa marche en avant en allant battre Niort (2-1) lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue. Le club de la Principauté, qui a enregistré sa 5e victoire en six matches depuis le début de la saison, n'a jamais été inquiété par les Chamois, qui évoluaient à domicile. Ibrahima Touré a ouvert la marque dès la deuxième minute, tuant du même coup tout semblant de suspense. D'autant que Jakob Poulsen a doublé la mise peu après la reprise, le but de Mustafa Durak (50e) ne pouvant plus rien changer à l'issue de la rencontre.

Dire que Touré a tué le suspens avec un but à la 2ème minute c'est un peu fort... surtout pour un match de coupe. Et la réduction du score relativement tôt aurait aussi pu nous mettre (nous a mis ??) en difficulté...

Bref, c'est pénible de ne même pas avoir une petite vidéo à se mettre sous la dent pour se faire son propre avis.

En tout cas la qualif est la et ça fait plaisir, le prochain match sera surement télévisé (sauf si on tombe contre metz ;) )

Tsar
28/08/2012, 21h55
Notre ami breton n'a jamais de t-shirt? C'est un mode de vie ? :rire:

Il est normand ! Blasphème !

j12
28/08/2012, 22h06
On est en train de sortir d'un mois d'aout ou 8 matchs étaient au programme, dont 2 tours de coupe, tout cela pour ensuite basculer vers un rythme plus classique de championnat.

Le bilan est donc pour le moment bon sur le plan comptable, il sera très bon en cas de nouvelle victoire vendredi. La quasi totalité de l'effectif aura jouer et Ocampos n'est pas encore sur le terrain.

Je pense que par la suite on devrai se diriger vers moins de chamboulement dans l'effectif et augmenter d'un cran la qualité de jeu car les automatismes vont se créer et la prépa physique à l'italienne sera digérée.

Fabien
28/08/2012, 22h20
On prend les points, on arrache les qualifs. Les voyants sont au vert.

J'espère juste que les prochaines semaines plus calmes niveau accumulation de matchs permettront d'avoir des groupes et des 11 de départ plus stables d'une semaine sur l'autre. Mais quelque chose me dit que Ranieri ne manquera pas de nous préparer d'autres surprises !

Dr. Bobo
28/08/2012, 22h28
Ranieri tiendra sans doute compte des matchs internationaux et fera donc souffler certains joueurs concernés.

C'est bien de voir que les petits jeunes assurent la qualif grâce il est vrai au coup de pouce de quelques joueurs plus expérimentés comme Touré.

tano
28/08/2012, 22h36
Se qualifier à l extérieur avec une équipe bis, il fallait le faire ! que demander
de plus sinon de dire bravo et merci les gars !:-) on a l effectif pour continuer l aventure le plus loin possible.

jay-esse-jay
28/08/2012, 22h49
Quelqu'un sait combien ça rapporte d'être au 3ème tour de la coupe de la ligue, SVP?

victoria
28/08/2012, 23h08
Et encore une pierre dans le jardin de ceux qui ont taillés des costards à Ranieri avant même qu'on ait pu le juger sur pièce :siffle:

Lui au moins il sait non seulement gérer un effectif mais également l'exploiter à fond, tout le monde joue et en plus les résultats sont là, même si ça peut parfois être laborieux comme ce soir.

Quand l'effectif sera au grand complet et qu'une équipe type forcément va se dégager, ça risque de faire très très mal en L2, quant à la CDL et plus tard la CDF bah là faudra voir à partir du moment où l'on va affronter une L1. Aujourd'hui il me semble très difficile et très précoce de faire déjà des pronostics pour ces 2 Coupes et à fortiori de parler d'Europe :euh:

Mais bon faut bien reconnaître que pour le moment nous avons tout lieu d'être plus que satisfait et d'autant plus après ces années de disette !!! :salut:

Kaza'
29/08/2012, 00h47
Et encore une pierre dans le jardin de ceux qui ont taillés des costards à Ranieri avant même qu'on ait pu le juger sur pièce :siffle:

Lui au moins il sait non seulement gérer un effectif mais également l'exploiter à fond, tout le monde joue et en plus les résultats sont là, même si ça peut parfois être laborieux comme ce soir.

Tu as souvent des petites phrases inutiles et très malvenues, notamment la première. Si tu pouvais prendre soin d'éviter de les accumuler, je t'en serais reconnaissant. :fleur:

Je fais partie des incriminés mais, pour ma défense, je ne me suis jamais contenté de dire "Ranieri a fait match nul donc il est nul", ou ce genre de chose. Non. Je préviens des failles que je lui connais et qui pourraient à terme nous jouer des tours.

J'ai suivi sa carrière, j'étaye mes propos, et je n'attends pas la défaite pour venir me pavaner d'un "je vous l'avais dit".
Je ne suis pas homme à frapper un homme à terre. Mais il semble que tu aimes frapper dès que tu vois quelqu'un en déséquilibre. Chacun son truc, mais le procédé me dérange, donc si tu pouvais, à l'avenir le faire avec un peu plus de mesure, ça permettrait que l'on continue à débattre sans se prendre les uns et les autres pour des imbécilles notoires.

Merci.

Burt
29/08/2012, 00h57
T'es pas cité dans son post, si ?

Tu t'auto incrimine, puis justifie, détend bonhomme, t'es pas tout seul a avoir émis des doutes sur Ranieri à son arrivé, et y'a aucune animosité dans le post de victoria, juste une petite pique, tout ce qu'il y a de plus normal vu le bilan après un mois de compétition.

Si y'a un string à détendre, c'est le tiens aussi ;)

juju93
29/08/2012, 04h31
De retour :cool:

On a tellement souffert qu'on ne retirera aucune fierté footballistique de ce match. Le plaisir d'avoir revu Kurzawa, Appiah et Tzavellas sur un terrain de foot avec la diagonale même s'ils ont chacun produit des prestations de qualité différente, ils se sont battus et ont montré qu'ils avaient envie de rejouer. Touré qui a replanté un but mais pour une fois très mauvais dans le jeu: des passes faciles ratées, aucune entente avec Bajrami. Dirar ne connait pas la touche "passe", ni la touche "centre" sur sa manette, par contre il sait comment tenter les dribbles... Je préférais encore le Eysseric très discret de Guingamp que cette contrefaçon de footballeur (oui, je n'ai pas encore digéré son prêt à Nice http://www.asmfoot.fr/forum/images/smilies/transpi.gif )

Sinon, beau petit parcage, Mathieu en capo qui a réussi à faire vivre la tribune pendant tout le match, c'était top.

Gentil Bourriquet
29/08/2012, 05h22
Quelqu'un sait combien ça rapporte d'être au 3ème tour de la coupe de la ligue, SVP?

1er tour : 100 000 €
2e tour : 120 000 €
16e de finale : 200 000 €
8e de finale : 300 000 €
Quarts de finale : 450 000 €
Demi finales : 700 000 €
Finaliste : 1 300 000 €
Vainqueur : 2 000 000 €

http://www.linternaute.com/sport/dossier/football/07/business-foot-francais/6.shtml

Gentil Bourriquet

3betlight
29/08/2012, 06h37
Salut,

Quand je vois le 1er but dans le résumé je me demande si c'est pas juste un gros coup de bol,
Le ballon que recoit Touré j'ai plus l'impression que c'est un tir raté et la Frappe de Touré me fait une drôle d'impression !
Bref, ca resemble a un but de chattard ! :café:

specimen 23
29/08/2012, 07h06
La vidéo du résumé (http://www.youtube.com/watch?list=UUHy548EHHX9f-ETJlm18Jiw&v=_Etpqo4gMI4&feature=player_embedded#!)...

Yayou
29/08/2012, 07h09
Oh le but de touré... Il te met tout et n'importe quoi au fond c'est juste hallucinant O_o

Quelle confiance..

Sinon gros match de Martin ! :-)

Allez next au havre maintenant.

popoche28
29/08/2012, 07h25
Heu sur le résumé Niort a quand même de très grosses occasions qui ne finissent pas au fond du fait que les attaquants soient très maladroits... Nous n'avons pas eu une seule action valable en deuxième mis à part le but de Poulsen???

Scaythe
29/08/2012, 07h47
Au vu du résumé, on la réelle impression qu'on s'est fait carrément dominé !
Donc les commentaires d'hier soir seraient justifiés ?
Juju tu confirmes, on a que l'action de Poulsen en seconde période ?

Ah et aussi Juju, la prestation de Mendy stp. Bien ?

yannick-sker
29/08/2012, 07h51
J'ai bien plus confiance en collinesradio qu'en l'équipe, qui n'ont certainement pas vu le match. On a énormément souffert, pas su créer de jeu et on aurait certainement du s'en prendre au moins un de plus.

Mais la réussite est clairement avec nous, et c'est tout bon car Claudio a fait tourner, faisant jouer quasiment tout le groupe depuis le début de saison.

On réalise un super début de saison et c'est en général assez bon signe.

Désormais j'espère qu'il a les idées claires sur qui écarter et qui garder.

EthanOol
29/08/2012, 08h10
En regardant le but de Touré, j'ai plus l'impression qu'il fait preuve d'une maîtrise incroyable qu'une frappe à l'emporte-pièce. Il prépare bien sa frappe bien que le ballon arrive très vite. Merci Jean-Luc Buisine. :love:

Le but de Jakob est joli, j’espère que ça va l'aider à se libérer.

Et puis le plus important, c'est qu'on est qualifié en faisant un peu tourner et c'est bien le principal. ^^

Ptit Mytho
29/08/2012, 09h09
Bon, bah que dire à part que ce mois d'août est encore plus réussi que ce à quoi je m'attendais.

On peut s'attarder sur le faible niveau de jeu etc mais les résultats sont là et pour le moment c'est bien l'essentiel.

Leader de L2 avec 2 points d'avance et double qualif. en CdL, le tout en impliquant tout le monde c'est du beau boulot.

Par contre pour la suite, je ne suis pas forcément favorable à tomber contre une Ligue 1. Il reste pas mal de tours, l'ASM, si elle veut aller au bout aura l'occasion de rencontrer des équipes de L1. Mais si on pouvait attendre les quarts ce serait pas mal. Là on tombe encore contre des Ligue 2 histoire de rôder l'équipe, continuer à faire tourner et on tape les L1 une fois que l'équipe joue un peu mieux..:rire:

Touré a joué combien de temps??? Faudrait pas trop le cramer le bougre...

Sinon, juste pour assouvir ma curiosité (oui je sais c'est un vilain défaut) y'a personne pour faire une légende du parcage...:rire:

Sinon, sympa la différence de de traitement de l'info entre l'équipe et ASMFOOT, ça fait super sérieux pour l'équipe...:café:

kitohiro
29/08/2012, 09h33
Salut,

Quand je vois le 1er but dans le résumé je me demande si c'est pas juste un gros coup de bol,
Le ballon que recoit Touré j'ai plus l'impression que c'est un tir raté et la Frappe de Touré me fait une drôle d'impression !
Bref, ca resemble a un but de chattard ! :café:

la passe tir effectivement c'est bizarre mais à aucun moment il ne vise le but..., le geste de Touré est sans conviction ou alors d'une facilité déconcertante et d'une très grande classe, au choix :rire:

baMbOu
29/08/2012, 09h55
ce qu'on paraît faible sur CPA défensifs ! flippant, qu'est ce qu'ils sont maladroits les Chamois !!
Gros match de Martin matin, joli reprise de Touré, pleine de maîtrise malgré la balle qui arrive vite !

sinon j'avais prédit le score, pas dans le bon sens, oracle perfectible mais il y a de l'idée :ninja:

Dr. Bobo
29/08/2012, 09h56
la passe tir effectivement c'est bizarre mais à aucun moment il ne vise le but..., le geste de Touré est sans conviction ou alors d'une facilité déconcertante et d'une très grande classe, au choix :rire:

C'est un but grandiose. La passe n'est pas très bonne. Elle arrive derrière le joueur. Dans ce type de situation, l'attaquant envoie une mine au-dessus. Touré, il te caresse la balle du plat du pied pour la placer sous la barre, hors de porté du gardien. C'est d'un sang-froid hallucinant. Le genre de geste qu'un Maazou (puisqu'on a souvent comparé les deux joueurs à l'arrivée de Touré à Monaco) n'aurait jamais pu réaliser.

Mimo
29/08/2012, 10h05
C'est d'un sang-froid hallucinant. Le genre de geste qu'un Maazou (puisqu'on a souvent comparé les deux joueurs à l'arrivée de Touré à Monaco) n'aurait jamais pu réaliser.

Ni même songé à réaliser. On peut pas s'extasier du but de Van Persie avec MU d'un coté et de l'autre qualifier de chatard celui de Touré.

Ce sont deux gestes parfaitement maitrisés. Apres il faut toujours un peu de réussite, ne serait-ce qu'avec le dernier rebond.

romulo
29/08/2012, 10h06
C'est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle "l'instinct du buteur". Le mec ne se pose pas de question mais surtout il fait le geste adequat pour ajuster le gardien.

Y'a surement une part de réussite mais c'est absolument pas un but qu'on pourrait qualifier de "chattard" comme j'ai pu le lire ici ou là.

Y'a clairement, dans le mouvement et dans le geste, une volonté de Touré de pas laisser trainer ce ballon dans la surface et de l'envoyer fissa dans les filets adverses ! L'instinct du buteur je vous dis !

Pleneuf
29/08/2012, 10h09
Le but qui transpire la grosse confiance. En ce moment il est vraiment exceptionnel. Il ne mérite que des louanges. S'il tient 6mois comme çà (avant de se faire découper surement) on sera en L1.

Le vieil adage de la L2 pour performer c'est un gros bloc et un buteur en état de grâce.
On a déjà le buteur: ce qui est sûrement le plus difficile à trouver. Il faudra progresser sur la charnière à mon avis pour être à l’abri rapidement.

On sent vraiment sur la vidéo que Ranieri est euphorique et çà fait plaisir.:-)

Barbagiuan
29/08/2012, 10h28
Oui je me suis fait là même remarque : on sent vraiment une grande motivation chez Ranieri, je dirais même une rage de vaincre. Nul doute que ça doit déteindre sur le vestiaire. Ca me plait beaucoup !

Quant à Touré qui est notre buteur providentiel, c'est clair c'est un atout inestimable, mais n'oublions pas qu'il y a aussi Germain. On a un duo précieux, si Touré venait à manquer un match, on ne serait pas totalement orphelin. Et on a aussi en stock offensif Ribas et Ocampos (et Nimani :ninja:)

nanoroc
29/08/2012, 10h48
J'ai eu la "chance" d'être aussi au match... Quelle piètre prestation. En effet, seule la qualification est à retenir, ainsi que l'impeccable prestation de Sourzac, l'homme du match côté ASM.

Je me demande encore comment on est passé. Oui, les 2 buts sont nos seuls occasions du match. Oui, nous n'avons jamais réussi à tenir correctement le ballon, à part 10 petites minutes en milieu de 1ère mi-temps.
Les chamois nous ont promené pendant 1h30 et auraient largement mérité de revenir. Ils ont 3 occasions énormes en 2ème mi-temps (que l'on voit dans le résumé).
Pas de quoi pavoiser après ce match où les joueurs n'ont fait que colmater. Bajrami a livré une sale prestation, Touré n'a pas pris 1 ballon de la tête, n'a pas fait une seule passe ou transversale correcte... Comme le dit Juju, Dirar a été en dessous de tout lors de son entrée. :nono:
Il faut lui dire que c'est bien de passer un joueur en dribblant, mais après, il faut centrer, faire une passe... Enfin éviter que le joueur dribblé revienne et lui pique le ballon. Je lui aurais collé des baffes.

Ce match n'est absolument pas une référence. Ranieri a eu un fion pas possible et la réussite des leaders.
Il la joue quand même vraiment petits bras.

Pour revenir sur un fait de jeu, non il n'y a pas penalty sur Kurzawa à la dernière minute. Pallois fait un magnifique tacle sur le côté et lui enlève proprement le ballon.

Côté niortais le 10, Diaw, nous a fait vraiment mal. Virevoltant, remuant, juste techniquement, il a fait "bouffer" les milieux de terrain. Et lui, il se bat, n'est ce pas Nabil ?

@ Yayou : quand on traine des casseroles comme les tiennes sur le Vizu (quelques vidéos / blogs sympas), on se fait petit, on change de pseudo... :rire:

juan brujo
29/08/2012, 10h51
quid de l'entrée d'appiah alors que le bloc défensif était très sollicité ?
il a assuré ?

nanoroc
29/08/2012, 11h06
Pffff... Difficile de juger de la prestation des défenseurs tant ils ont été promenés et ont systématiquement paré au plus pressé.

GerardBaste
29/08/2012, 11h11
Une défense avec Adriano en son sein quoi :blush: :love:

lio
29/08/2012, 11h21
C'est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle "l'instinct du buteur". Le mec ne se pose pas de question mais surtout il fait le geste adequat pour ajuster le gardien.

Y'a surement une part de réussite mais c'est absolument pas un but qu'on pourrait qualifier de "chattard" comme j'ai pu le lire ici ou là.

Y'a clairement, dans le mouvement et dans le geste, une volonté de Touré de pas laisser trainer ce ballon dans la surface et de l'envoyer fissa dans les filets adverses ! L'instinct du buteur je vous dis !

Le coup de bol, c'est la façon dont le ballon lui parvient, car il s'agit plutot d'un tir dévissé (ou contré?) qui arrive très fort. Son geste parfait est d'une facilité déconcertante. Ce Ibou est vraiment un killer qui ne semble pas connaître le doute (pourvu que ça dure !)!
A voir aussi une tentative de lob à plus de 40m qui n'était pas loin de faire mouche (mais sans doute l'arbitre avait-il sifflé le tacle monstrueux qui est à l'origine de la récup du ballon).

Celui qui a décidemment du bol, c'est Ranieri. La moindre de ses fantaisies semble lui réussir.
Osera-t-il encore aligner une équipe bis si on joue Rennes, Sainté ou autre L1 au prochain tour ?

Ethaniel
29/08/2012, 11h30
Gagner, c'est déjà ça!
A partir du moment où on fait tourner le groupe, il y a prise de risque. Le collectif a assuré et on se qualifie.

Certains se complaisent dans la litanie perpétuelle parce que nous étions dans cet état d'esprit l'année de la descente et la saison passée, jusque février.

Comme en politique, il y a eu des changements. Idem à l'ASM, il faut le prendre en compte.

On peut toujours passer son temps à justifier si un but est voulu, travaillé, hasardeux, aléatoire…

Les Messi et autres grands ont tous les droits dans l'exactitude de leurs gestes et la moisson de leurs buts. Les nôtres relèvent toujours de la chance alors?
Tant mieux s'ils ont de la chance, mais je ne veux pas dans ce cas faire la fine bouche. Qu'ils continuent sur la voie tracée.

Il faut dire que Canal+ avec sa stratégie des chiens savants, nous a déformés avec le temps, tout est passé au peigne fin, tout est filtré, tout est observé par le petit bout de la lorgnette. Je ne les supporte plus depuis longtemps.

Ils ont perdu une partie des diffusions foot au profit de Bein Sport, bienfait pour leur tronche!

Essayons de garder nos regards d'enfant… ;) :-)

Spree
29/08/2012, 11h55
Spree qui hurle son amour a Adriano la main sur le coeur :rire:
Non, non, à ce moment-là, je demandais à René Gaillard s'il avait eu des nouvelles du Président de l'EMP car on le cherchait partout dans le parcage :ninja:

Sinon, je te trouve un peu excessif nano, pas dans le sens où on a fait une prestation pitoyable car c'est le cas. Mais dans le sens on aurait été "promené". Personnellement, je me suis rarement inquiété. On était dominé, mais il faut bien dire qu'en face ça restait faiblard et, malgré leur enthousiasme, leurs "grosses occasions" ne sont pas non plus des immanquables ou bien des actions sur lesquelles on est à la rue.

J'ai trouvé que dans l'ensemble la défense s'est tenue. Mon grief irait plutôt au milieu de terrain où l'équipe n'a clairement pas été au niveau. Coulibaly-Mendy-Poulsen dans l'entejeu, ça picote la rétine. On peut avoir sérieusement confiance en N'Dinga, on peut rêver à un revival de Dumont, mais il y a quand même des incertitudes chez nous dans ce secteur primordial pour le contrôle des matchs. Mais koman est-ce possible?

Cela fait 2 tours que l'on passe de manière très chanceuse... Et cela n'a rien à voir avec le fait de faire la fine bouche, c'est juste vouloir prendre conscience des choses. On reste globalement une équipe solide, dure à bouger mais il y a de réelles inquiétudes tout de même sur notre milieu après le match d'hier (pas que celui d'hier d'ailleurs).

jay-esse-jay
29/08/2012, 11h57
Le coup de bol, c'est la façon dont le ballon lui parvient, car il s'agit plutot d'un tir dévissé (ou contré?) qui arrive très fort. Son geste parfait est d'une facilité déconcertante. Ce Ibou est vraiment un killer qui ne semble pas connaître le doute (pourvu que ça dure !)!
A voir aussi une tentative de lob à plus de 40m qui n'était pas loin de faire mouche (mais sans doute l'arbitre avait-il sifflé le tacle monstrueux qui est à l'origine de la récup du ballon).

Celui qui a décidemment du bol, c'est Ranieri. La moindre de ses fantaisies semble lui réussir.
Osera-t-il encore aligner une équipe bis si on joue Rennes, Sainté ou autre L1 au prochain tour ?

Bien dit, mon Lio, c'est tout à fait ça! :-)

Le centre, c'est un tir dévissé ET contré! :rire:

Touré est sur un nuage, point barre! Il voit cette mine arriver, il se dit "Allez, j'me la tente"! Et ça va au fond, basta! :evil:

Par contre, moi aussi, je pense que Ranieri joue avec le feu et fait trop tourner et alignant vraiment n'importe quoi, n'importe qui...

Il a la réussite, tant mieux pour lui, pour nous, mais ça ne va pas durer, malheureusement... :/:

juju93
29/08/2012, 12h31
Au vu du résumé, on la réelle impression qu'on s'est fait carrément dominé !
Donc les commentaires d'hier soir seraient justifiés ?
Juju tu confirmes, on a que l'action de Poulsen en seconde période ?

Ah et aussi Juju, la prestation de Mendy stp. Bien ?

En 2ème période, on s'est approché quelques fois des buts niortais, sans forcément avoir de réelles occasions, car à l'approche des 30 derniers mètres on foirait nos actions à cause de nos attaquants. De mémoire, notre seule véritable occasion est pour Kurzawa sur contre-attaque juste avant le coup de sifflet final.

quid de l'entrée d'appiah alors que le bloc défensif était très sollicité ?
il a assuré ?

Appiah n'a pas changé. Je l'ai d'ailleurs trouvé meilleur que Phojo et Kurzawa. Pas mauvais défensivement, il est aussi souvent là quand il faut soutenir l'attaque, sauf que sa malchance était d'avoir Dirar devant lui. Les 2 petits bémols que je retiendrais sur son côté, c'est son carton jaune (même si finalement sa faute permet à tout le monde de se replacer) et une action où il monte dans la moitié de terrain niortaise et on se prend le contre directement sur son côté. Mais encore une fois, si les attaquants avaient mieux utilisé le ballon et que le bloc du milieu se replaçait aussi en fonction des montées de ses latéraux, on aurait rien eu.
Après, quand Touré n'est pas foutu de réussi une passe de 25 mètres, que Dirar a fait de la merde juste devant, tu ne peux pas bonifier tes montées sur le côté.

En résumé, j'ai hâte de le revoir à la place de Rico.

Bibop
29/08/2012, 14h16
Ranieri joue avec le feu en faisant tourner,
mais il jouerait aussi avec le feu en ne le faisant pas, car là, il courrait le risque de trop solliciter certains organismes, un peu fragiles en ce début de saison ...

Il n'est pas le seul à faire ça, hier soir, Caen a aussi aligné une équipe de remplaçants à Clermont ...

Et puis, il avait été clair dès le départ, ce mois d'août était très chargé, avec 8 matchs en 1 mois,

derrière ça va se calmer,
on peut constater que sur le mois de septembre, il n'y a que 3 matchs de championnat au programme, auxquels vient s'ajouter un match de CDL maintenant,

et puis faut dire aussi que ces matchs de coupe se prêtaient bien au fait de relancer des joueurs comme Appiah, Dingomé ou Kurzawa, qui revenaient de blessure,
et de donner du temps de jeu à certains joueurs moins utilisés lors des derniers matchs ...

On s'en tire bien, tant mieux ...

Pour la suite, on ne peut rien avancer concernant les choix de Ranieri,
comme je l'ai dit plus haut, le programme est moins lourd en septembre,
faudra voir comment est positionné le match du prochain tour,
si on a la chance de jouer un mardi soir en coupe et que le match suivant en championnat est programmé un lundi soir,
Ranieri sera forcément moins tenté de faire tourner, que si on rejoue dès le vendredi suivant ...

Et puis, cela va dépendre de l'opposition,
il est surement plus facile de changer quasiment 11 joueurs quand on affronte Nîmes et Niort que si l'on doit affronter une L1 ...

De toute façon, je pense qu'il faut s'y habituer cette saison, et Ranieri l'a encore confirmé aujourd'hui en conf de presse,
il n'a pas d'équipe type en tête,

dc il est très peu probable de le voir aligner 2 fois de suite le même 11 de départ,
son effectif est riche, et s'il est épargné par les blessures,
il va s'en servir au maximum,

mais il me paraît évident que si l'on doit affronter Toulouse ou St-Etienne, dès le prochain tour,
il faudra aligner une équipe plus compétitive que lors des 2 premiers tours,
et que dc, le 11 de départ sera probablement moins remanié ...

Même s'il y a une réelle volonté du club de briller ds les 2 Coupes, Ranieri a bien accordé la priorité au championnat,
mais au fil des tours, l'appétit va aller en grandissant ds cette compétition ...

Pleneuf
29/08/2012, 14h31
En résumé, j'ai hâte de le revoir à la place de Rico.

Arrêtez l’obsession collective! Il a encore été super contre Arles Avignon. Aucune raison qu'il ne sorte du 11 et je suis sûr que Ranieri ne changera pas de recette avec ce bilan comptable.

Non mais vous espérez quoi? Que Appiah ce soit le nouveau Cafu? Si c'était le cas, il aurait une saison de titulaire dans les pattes... Ah bein même pas vu qu'il est toujours blessé!

Ethaniel
29/08/2012, 14h43
Pour les amnésiques, on a gagné hier 2 -1 et on s'est qualifié. Les autres années on se faisait renvoyer dès le premier round.

Dans le succès, il faut chercher la fleur fanée dans l'arbre ou le fruit pourri dans la corbeille.

En ce qui te concerne Nabil, entre nous, continue comme ça, tu vas donner de l'encre à couler dans cet été à succès, eh oui, il faut trouver un couillon de service.

Quand tu fais de très bons matchs, ils passent inaperçus. C'est étrange… Ah mais oui, tu vaux 6 ou 7 M.€. Tu le vaux bien! :rire:

romulo
29/08/2012, 14h46
@Bibop : Ton plaidoyer pro-Ranieri ne me convainc guère !

1. Quid alors de Touré s'il veut faire tourner et éviter de faire jouer toujours les mêmes ? Kagelmacher est aussi très sollicité il me semble.....

2. Quid alors de Salli ou Barazite, s'il veut donner du temps de jeu à ceux qui en ont eu peu ces derniers temps?

3. Par ailleurs, on voit très bien que cette équipe a besoin d'automatismes ! On ne survolera pas la L2 toute la saison avec la réussite qui nous sourit actuellement si on ne parvient pas à devenir le rouleau compresseur, l'équipe dominante qui tient le ballon collectivement, le fait circuler intelligemment et apporte le danger dans la surface adverse !

Pour le moment, on s'en remet à des exploits individuels, essentiellement à notre buteur providentiel. Mais jusqu'à quand?

Or, tu ne peux produire du jeu avec un turn-over, tu ne peux avoir des automatismes si tu changes régulièrement les joueurs. Qu'il y ait concurrence, OK (d'ailleurs les blessures, méformes et suspensions permettent largement d'offrir des opportunités à chacun sur une saison) mais la remarque "je n'ai pas d'équipe type en tête" est, selon moi, tout ce qu'il y a de plus inquietant !

Ranieri doit maintenant construire son 11 de base, celui qui va dominer la L2, puis la L1 puis l'Europe !

On ne s'en sortira pas sans reconstruire un fond de jeu et donc on ne s'en sortira pas sans 11 garçons habitués à jouer ensemble et dégageant la force collective nécessaire.

Ethaniel
29/08/2012, 14h54
Ranieri doit maintenant construire son 11 de base, celui qui va dominer la L2, puis la L1 puis l'Europe !

Ça, c'est un argument très valable que j'accepte, parce que réaliste! Mais le mois d'août était chargé et tout neuf comme un début de championnat. Donc, fallait pratiquer un peu le turn over.

Pleneuf
29/08/2012, 15h08
Il a été en progrès à Guigamp et très bon contre Arles Avignon ton Nabil, mais dire qu'il est bon depuis le début de la saison faut pas le regarder transit d'amour car non ce n'est pas vrai.
Nanoroc était au match hier et l'a trouvé très mauvais.

Je suis toujours pas convaincu justement qu'il vaille 7M€. C'est un bon joueur mais il marche quand même sur courant alternatif. Bajrami en peu de temps, ou pire Ferreira Carasco me font plus forte impression. Dans le cadre d'un turn over en tout cas çà apporte des solutions.

nanoroc
29/08/2012, 15h11
Non, mais avec Ethaniel, quand on donne son opinion à propos de Nabilou, faut pas être critique. On est des mauvaises langues. Je m'en fiche qu'il ait coûté 6/7 millions. Quoi qu'il arrive, il ne les vaut pas, mais c'est pas grave, c'est l'argent de Rybo.

Hier, il m'a saoulé et je n'ai pas été le seul. Il faut qu'il joue au ballon, qu'il fasse des passes, des centres... C'est utile parfois ^^.

Et puis le voir aussi nonchalant en fin de match, c'était la goutte d'eau.

giancarlo
29/08/2012, 15h13
Ranieri n'a peut être pas un 11 titulaire, mais il a déjà un groupe de 25 hommes concernés. Groupe qui sera peut être même encore réduit d'ici vendredi.

Subasic, Sourzac, Adriano, Kagel, Appiah, Kurzawa, Marester, Raggi, Tzavellas, Wolf, Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Dumont, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen, Barazite, Carrasco, Germain, Touré, Salli, Ribas

Seront très peu utilisés, envoyés en CFA, prêtés ou vendus :
Chabbert, Roma, Caillard, Afolabi, Labor, Phojo, Assana, Diaz, Tziolis, Nimani

Dr. Bobo
29/08/2012, 15h41
@Bibop : Ton plaidoyer pro-Ranieri ne me convainc guère !

1. Quid alors de Touré s'il veut faire tourner et éviter de faire jouer toujours les mêmes ? Kagelmacher est aussi très sollicité il me semble.....

2. Quid alors de Salli ou Barazite, s'il veut donner du temps de jeu à ceux qui en ont eu peu ces derniers temps?

3. Par ailleurs, on voit très bien que cette équipe a besoin d'automatismes ! On ne survolera pas la L2 toute la saison avec la réussite qui nous sourit actuellement si on ne parvient pas à devenir le rouleau compresseur, l'équipe dominante qui tient le ballon collectivement, le fait circuler intelligemment et apporte le danger dans la surface adverse !

Pour le moment, on s'en remet à des exploits individuels, essentiellement à notre buteur providentiel. Mais jusqu'à quand?

Or, tu ne peux produire du jeu avec un turn-over, tu ne peux avoir des automatismes si tu changes régulièrement les joueurs. Qu'il y ait concurrence, OK (d'ailleurs les blessures, méformes et suspensions permettent largement d'offrir des opportunités à chacun sur une saison) mais la remarque "je n'ai pas d'équipe type en tête" est, selon moi, tout ce qu'il y a de plus inquietant !

On ne s'en sortira pas sans reconstruire un fond de jeu et donc on ne s'en sortira pas sans 11 garçons habitués à jouer ensemble et dégageant la force collective nécessaire.

1 - Cela prouve que Ranieri est courageux mais pas suicidaire. Il encadre les minots par quelques guerriers chevronnés dans chaque ligne.

2 - On espère tous un retour prochain de Salli dans le groupe. Par contre, pour Barazite, il semble de plus en plus clair qu'il n'a pas la confiance de Ranieri.

3 - On peut imaginer la mise en place d'un collectif et d'un système de jeu type dans lequel les joueurs sont interchangeables et c'est ce que fait Ranieri sauf pour les matchs de coupes où il donne sa chance à des joueurs moins en vue. Quant au 11 de base qui va dominer la L1 et l'Europe, on verra ça plus tard.

Sinon pour le buteur providentiel, c'est comme ça que ça marche dans le foot. T'as un avant-centre qui est fort logiquement celui qui marque le plus. S'il n'est pas là, il a un remplaçant qui devra montrer qu'il peut lui aussi faire le boulot et bien sûr des coéquipiers qui peuvent eux aussi se montrer décisifs ce qui est le cas depuis le début de la saison. Évidemment, l'idée d'une absence du buteur providentiel peut faire flipper d'autant que cela fait longtemps que nous n'avions pas de joueurs de ce type au club mais c'est dans l'ordre des choses quel que soit le niveau d'une équipe. C'était pareil en 2004 quand Giuly n'était pas là ou plus tôt quand des joueurs comme Trézéguet, Anderson ou Klinsmann venaient à manquer.

juju93
29/08/2012, 15h47
Arrêtez l’obsession collective! Il a encore été super contre Arles Avignon. Aucune raison qu'il ne sorte du 11 et je suis sûr que Ranieri ne changera pas de recette avec ce bilan comptable.

Non mais vous espérez quoi? Que Appiah ce soit le nouveau Cafu? Si c'était le cas, il aurait une saison de titulaire dans les pattes... Ah bein même pas vu qu'il est toujours blessé!

Je n'ai pas vu le match contre Arles, mais ceux contre Tours, Laval, Istres et Guingamp. Franchement, je n'ai jamais confiance en ce joueur, toujours l'impression qu'il se jette trop et n'a pas ce qu'il faut pour apporter offensivement. Ça a peut-être changé juste contre l'ACAA ou c'est p'têt simplement un "délit de sale gueule", mais je n'aime pas trop ce joueur. Appiah se jette un peu moins et propose beaucoup plus offensivement.
Alors oui, je veux le revoir à la place de Marester. Pas forcément titulaire indiscutable, mais je veux le revoir dans les prochaines semaines faire quelques matchs avec ce qui se ressemblerait à une possible équipe-type.

[M]
29/08/2012, 15h49
Ranieri n'a peut être pas un 11 titulaire, mais il a déjà un groupe de 25 hommes concernés. Groupe qui sera peut être même encore réduit d'ici vendredi.

Subasic, Sourzac, Adriano, Kagel, Appiah, Kurzawa, Marester, Raggi, Tzavellas, Wolf, Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Dumont, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen, Barazite, Carrasco, Germain, Touré, Salli, RibasSeules ombres au tableau...

jay-esse-jay
29/08/2012, 18h34
@ Bibop, je pense qu'il fait TROP tourner, pas que c'est un mal de faire tourner en cette période chargée du calendrier.

Pis certaines de ces comos, elles font peur quoi... :(

Bibop
29/08/2012, 21h03
@ Bibop, je pense qu'il fait TROP tourner, pas que c'est un mal de faire tourner en cette période chargée du calendrier.

Pis certaines de ces comos, elles font peur quoi... :(

sur les 2 matchs de coupe, je suis d'accord !

Par contre, en championnat, je n'ai pas l'impression qu'il fasse trop tourner,

quant aux compos qui font peur,
je ne trouve pas, non !
Passées les surprises de la 1ère journée,
titularisations de Dumont et Ferreira Carrasco, Kagelmacher reconverti arrière gauche,
mais faut reconnaître, que Kagel' à gauche, fait un très bon intérim,
Ferreira Carrasco mérite ses titularisations, quant à Dumont, on peut ne pas aimer le joueur,
mais il faut reconnaître que ses prestations sont plus que correctes ...

Mais les compos ne me paraissent pas flippantes en championnat, même s'il réserve souvent 1 ou 2 surprises, mais tout en gardant une certaine cohérence tactique ...

J'ai surtout l'impression qu'avec ce turn-over, Ranieri réussit à mobiliser et concerner tout le monde, on le voit ds les propos des joueurs, et en particulier ceux qui jouent peu,

on a vu Dingomé se montrer déçu de ne pas avoir été assez bon face à Arles, pour justifier la confiance du coach, un Coulibaly qui se disait hier soir très motivé de retrouver le terrain, après ne pas avoir joué lors des 2 derniers matchs,
un Germain qui après le match de Arles dit qu'il y a un bon groupe et que le coach fait confiance à tout le monde, que chaque joueur peut se donner à fond, car l'entraineur fera souffler de temps en temps ...

L'impression que ça donne, c'est le groupe semble bien adhérer à ce discours là,
car on entend très souvent les entraineurs dire qu'ils comptent utiliser leur profondeur de banc, et faire jouer la concurrence,
mais très souvent, ils ne le mettent pas en pratique, ce qui a tendance à "démobiliser" assez rapidement certains joueurs,

pour l'instant Ranieri met en pratique ses paroles, et le plus dur cela va être de réussir à concerner un maximum de joueurs, le plus longtemps possible ds la saison, sans que les résultats sportifs en pâtissent ...
Jusqu'à présent, cela a été le cas ...

Gallarno
29/08/2012, 23h57
Je reviens vite fait sur le but de Touré (je viens juste de voir les images).

Après avoir lu les différents commentaires l'évoquant, je pensais que j'allais voir un chef-d’œuvre, un but quasi impossible venu d'ailleurs... mais j'ai du mal à saisir cet emballement ? Pour moi, le but est plutôt sympa, mais comme tous les buts de Touré grosso modo. Le ballon arrive très fort sur lui, il met juste le pied en opposition en ne lui donnant presque pas de vitesse supplémentaire.

Bien sûr, elle n'est pas exactement évidente à mettre, mais ça n'a rien d'un miracle non plus. Vu qu'il est proche des cages et que le gardien est excentré, il n'a pas besoin de la placer au ras du poteau, d'ailleurs même si on ne voit pas très bien avec la vue proposée, je pense qu'elle est plus vers le milieu des cages que dans la lunette.

Evidemment, il la met grâce à son talent et un peu de réussite. Mais tout avant-centre digne de ce nom peut la mettre aussi.

djayan
30/08/2012, 05h07
...

Honnêtement cette lubie sur Touré, ça suffit. Il a un topic pour ça mais ne venez pas aussi sur les topics d'après matchs nous raconter à quel point Touré n'est en fait pas si bon mais juste "digne de ce nom"

Au mieux, taisez-vous :café:

popoche28
30/08/2012, 06h44
...

Honnêtement cette lubie sur Touré, ça suffit. Il a un topic pour ça mais ne venez pas aussi sur les topics d'après matchs nous raconter à quel point Touré n'est en fait pas si bon mais juste "digne de ce nom"

Au mieux, taisez-vous :café:

Le ton condescendant que tu utilises n'a absolument pas sa place ici djayan. Merci par avance.

Gallarno
30/08/2012, 09h10
Hey djayan, on se connait ? Je me rappelle pas qu’on ait gardé les phacochères ensemble… donc à l’avenir, parle-moi autrement stp.

De plus ton propos est à côté de la plaque, dans la mesure où je n’ai pas remis en cause le talent de Touré (que j’ai en haute estime), je n’ai parlé que de la qualité et la difficulté de son but. Et on est dans le topic Monaco-Niort, on parle d’un but du match, a priori c’est pas trop hors-sujet hein. Pas la peine de vouloir faire de la « modération » pour faire ce genre de post.

Barbagiuan
30/08/2012, 12h15
Il t'a pourtant vouvoyé, moi je trouve ça classe ! :rire: :ninja:

lio
30/08/2012, 17h40
Je reviens vite fait sur le but de Touré (je viens juste de voir les images).

Après avoir lu les différents commentaires l'évoquant, je pensais que j'allais voir un chef-d’œuvre, un but quasi impossible venu d'ailleurs... mais j'ai du mal à saisir cet emballement ? Pour moi, le but est plutôt sympa, mais comme tous les buts de Touré grosso modo. Le ballon arrive très fort sur lui, il met juste le pied en opposition en ne lui donnant presque pas de vitesse supplémentaire.

Bien sûr, elle n'est pas exactement évidente à mettre, mais ça n'a rien d'un miracle non plus. Vu qu'il est proche des cages et que le gardien est excentré, il n'a pas besoin de la placer au ras du poteau, d'ailleurs même si on ne voit pas très bien avec la vue proposée, je pense qu'elle est plus vers le milieu des cages que dans la lunette.

Evidemment, il la met grâce à son talent et un peu de réussite. Mais tout avant-centre digne de ce nom peut la mettre aussi.

Tu as tout à fait raison. Rien de fabuleux en soi. Juste le bon geste reflexe, dans le -très court- timing, sans se poser de question, d'où l'idée de confiance et d'instinct.
Cela dit, si quiconque, et même lui, l'avait mise au dessus, personne, pour une fois, n'aurait crié aux vendanges.
Pas extraordinaire, pas évident non plus.
Mais l'enflammage Touré qui ravit Djayan, était une réaction envers l'assertion selon laquelle il aurait marqué sans faire exprès !

nanoroc
30/08/2012, 18h17
On la voit pas bien la bâche ?

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/23.jpg

Kagel.

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/26.jpg

Tribune nocturne.

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/34.jpg

Yayou
30/08/2012, 18h56
On la voit pas bien la bâche ?

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/23.jpg

Kagel.

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/26.jpg

Tribune nocturne.

http://kmeun99.free.fr/niort_monaco_cdl/34.jpg

Je leur ai piquer toute leur photo du parcage :love:

jay-esse-jay
31/08/2012, 16h57
1er tour : 100 000 €
2e tour : 120 000 €
16e de finale : 200 000 €
8e de finale : 300 000 €
Quarts de finale : 450 000 €
Demi finales : 700 000 €
Finaliste : 1 300 000 €
Vainqueur : 2 000 000 €

http://www.linternaute.com/sport/dossier/football/07/business-foot-francais/6.shtml

Gentil Bourriquet

Merci ma bourrique! :love:

Question bête, mais ô combien cruciale, je suppose que ce n'est pas cumulatif?

Bob
31/08/2012, 17h03

C'est toi qui touche les sous gsg pour t'interesser autant à ce qui ne semble plus tellement avoir d'importance pour le club ?

Delio
01/09/2012, 13h43

Non mon Gillou.

Celui qui se fait éliminer au 1er tour prend 100 000, au second 120 000, en 1/16éme 200 000, etc...

Pour l'instant l'ASM est assurée de prendre 200 000 €, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif du mangeur de caviar, buveur de vodka :rire:

jay-esse-jay
01/09/2012, 18h40
Oui, mais ça sera toujours ça de moins à mettre pour Falcao!!! :love:

victoria
01/09/2012, 19h20
Ne rêvez pas trop les gars, Falcao est intouchable et ce n'est pas avec sa prestation de hier au soir que ça va s'inverser !! :rire: