PDA

Voir la version complète : Ethan.

EthanOol
12/08/2012, 07h58
Bonjour,

Je me prénomme Vivien, supporter monégasque depuis toujours. J'ai très vite exécré le monde bipolaire (OM-PSG) dans le quelle je baigne au sein du 93.
J'ai néanmoins une grande sympathie envers le Red Star 93.
Grand fan de Thuram, Squillaci, Yaya Touré et de Shevchenko :love:.

PS pour la team et les membres qui pourraient être "déstabilisés" :
Si vous estimez mon pseudo trop proche de celui d'un membre "illustre" (ce n'est pas une attaque personnelle ou un double compte d'Ethaniel, juste un respect de l'ancienneté) de ce forum (Ethaniel en l’occurrence), cela ne me pose pas de problème d'en changer.

Pour la date d'inscription, on va dire que c'était un mauvais départ.

nanoroc
12/08/2012, 08h00
EMP.

On joue au foot régulièrement. Tu n'as pas le choix, faudra passer. :fleur:

EthanOol
12/08/2012, 08h12
Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.

Yayou
12/08/2012, 08h49
Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.

Ce sont des avances malsaines, ne t'en fait pas :ninja:

Je leur laisse le soin de faire leur pub.

Je te souhaite la bienvenue en tout cas :fleur:

N'oublie pas de passer par la case FVPA, la saison vient tout juste de débuter ;)

giancarlo
12/08/2012, 09h12

Le vizu est une communauté dans laquelle il faut suivre un peu tout les topics pour suivre le mouv'.
Un jour tu comprendras.
Mon point de vue

Tanplan
12/08/2012, 10h00

Rassure-toi , on est pas du tout hyper au taquet sur les HS, encore plus dans les topics de présentation, donc tu peux te lâcher ;)

Pour le pseudo, effectivement, on aurait naturellement eu du mal à te "l'ordonner" , mais si tu le proposes de ton plein grè et non à l'insu , nous acceptons :-) , tu peux me donner ton nouveau pseudo , je ferai le changement !

Bienvenue chez toi ami supporter :fleur:

popoche28
12/08/2012, 20h19
Bienvenue à toi :fleur:

Elix
12/08/2012, 23h05
Bienvenue voisin du 9 cube !

Blueb
13/08/2012, 09h54

C'est juste un petit message de la part de nano pour t'inciter à rejoindre les rangs de l'emp puisque tu vis dans le 93.
;)

Et si tu ne parcours pas le vizu depuis longtemps même si inscrit depuis 4 ans, l'emp est l'Esprit Monégasque de Paris, une association de supporter monégasque dont le but est de se réunit ensemble pour aller voir les matchs en organisant des déplacements dans tte la France, en organisant lorsque ce n'est pas possible d'aller dans les stades des soirées dans des bars qui diffusent les matchs de notre équipe mais également d'organiser des après-midi ou l'on joue au foot entre nous afin de participer à qq tournois avec d'autres équipes de supporters adverses.

L'EMP, c'est aussi la classe absolue sous la conduite de Mr El Presidente et son amour du Flunch, de loan et ses forfait footballistique de dernière minute (quoi qu'il était chaud pour jouer ce w-e et que finalement, y avait personne ou presque qui l'était, le monde à l'envers:rire:), Dayi et ses éternels : j'ai tjs raison, spree et les déplacements à Laval, le découvreur des bars parisiens pouvant nous diffuser, le génial blueb:cool: :rire:, dataks, notre divin chauve tantôt Jan Koller, tantôt Sébastien Pyugrenier (plus souvent Pyugrenier d'ailleurs^^), juju et son amour des touches bien faites, gallarno et l'écologie chez les supporters ou bien encore gégé et aspo et leur célèbre pâté... (pardon à tout ceux que je n'ai pas nommé mais je pouvais pas tout mettre ou je manquais d'idée;))

et n'importe quel supporter monégasque devrait y rentrer, même ceux qui ne sont pas sur paris tellement on est des bons.

EthanOol
13/08/2012, 10h09
C'était surtout le "Marc Keller" qui m'a perturbé. nanoroc aime la choucroute et est expert en sabordage? :ninja:
D'ailleurs le "Dirar" de giancarlo me laisse également perplexe. Surement en référence à mon adaptation perfectible. :ninja:

Pas sûr d'avoir bien utilisé les "ninjas".

GerardBaste
13/08/2012, 10h31
Si tu ne comprends pas le pourquoi du comment de ces intitulés, c'est donc que tu as totalement cerné le truc.
C'est un peu le kamoulox des intitulés pour résumé.

Ca a l'air d'aller pour le ninja !

Tsar
13/08/2012, 15h05
Blueb qui fait sa propagande, on aura tout vu :nono:

:ninja:

Et bienvenue Ethan. :fleur:
On va encore dire que je suis mechant apres :ninjacut:.
Mais on me retient ici a l'insu de mon plein gré faut le savoir :ignore:
http://www.smiley-lol.com/smiley/exagerent/police/prison.gif

Blueb
13/08/2012, 15h09
Blueb qui fait sa propagande, on aura tout vu :nono:

Juan fait bien la sienne pour rentrer en team, moi, je fais la mienne pour qu'un couillon est l'idée d'aller voter pour moi au forum'or alors que l'élection n'existe plus.:rire:

Et puis, si c'est pas moi qui fait la mienne, y personne qui le fera.^^

Jaffo
13/08/2012, 16h54
Bienvenue :fleur:

Samoth
14/08/2012, 15h17
bienvenue à toi :fleur:

juju93
14/08/2012, 17h57
Un munegu du 93 également supporter du Red Star :love:

Sois le bienvenu. J'ai carrément pris mon abonnement à Bauer en plus de la dizaine de déplacements en parcages rouges et blancs que je vais faire cette année. J'espère te voir :fleur:

GerardBaste
14/08/2012, 18h55
A Bauer, pour mieux entendre le speaker ils prêtent des casquent et ont prévu des prises jack ?

J'suis d'jà loin.

Delio
14/08/2012, 19h41
A Bauer, pour mieux entendre le speaker ils prêtent des casquent et ont prévu des prises jack ?

J'suis d'jà loin.

Reviens, reviens vite !

Tu as oublié ça (http://www.dailymotion.com/video/x2xnc_axel-bauer-cargo-de-nuit_music?start=12)