PDA

Voir la version complète : CdL - 2ème tour [Chamois Niortais - AS Monaco FC] Avant-match

Bibop
07/08/2012, 22h38
Rendez-vous ds 3 semaines pour la 2ème tour, avec la réception de Niort,
en espérant que l'on arrive à se faire moins de frayeurs au Louis 2 ...

Encore 1 tour, avant de pouvoir espérer se frotter à la L1 ... :-)

Vu les affiches du 2ème tour,
on a peut-être une petite chance d'être choisi par France TV, comme affiche télévisée,

ça devrait se jouer entre ce Monaco-Niort et le derby Auxerre-Dijon ...;)

giancarlo
08/08/2012, 08h31
Auxerre-Dijon va s'en doute être choisi, il s'agit quand même de deux ex pensionnaire de ligue 1 2011-2012 !

Pleneuf
08/08/2012, 08h43
Très mauvais souvenir que la réception de Niort en coupe de la ligue 97. On perd au péno dans un froid pénétrant immonde et une ambiance tout aussi glaciale.

Bibop
08/08/2012, 08h57
Très mauvais souvenir que la réception de Niort en coupe de la ligue 97. On perd au péno dans un froid pénétrant immonde et une ambiance tout aussi glaciale.

je préfère me souvenir de la 1/2 finale en 2001,
avec un très grand Marcelo ... :siffle:

nanoroc
08/08/2012, 09h28
Ou de la D1 87/88 avec une victoire 3/1 des chamois au Louis II. :ignore:

Ce ne sera pas un match facile.

juan brujo
08/08/2012, 10h59
je préfère me souvenir de la 1/2 finale en 2001,
avec un très grand Marcelo ... :siffle:

ah ouais je me rappelle que marco score d'une belle frappe lointaine dans ce match. j'aimerais bien revoir les goals.

@ pleneuf : 1997, c'est la panenka de benarbia non ?

Pleneuf
08/08/2012, 11h24
Là tu m'en demandes trop Juan. Surtout pour une défaite aussi piteuse à l'époque.

Bibop
09/08/2012, 14h58
on se fait bien avoir,
non seulement le match n'est pas transmis, mais passe encore ... ;)

Mais le match est inversé car le Louis 2 n'est pas disponible le 28 août, à cause de la SuperCoupe d'Europe qui se joue le 31 août !!! :nono:

http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/le-programme-du-2e-tour.htm

baMbOu
09/08/2012, 15h13
huh, d'où !? :x

On peut pas délocaliser dans un stade proche de Monaco, qui sont les décideurs dans cette histoire :hein:

LM64
09/08/2012, 15h23
Euh assez scandaleux cette affaire, admettons que le stade soit indisponible (et encore 3 jours ça va...), la rencontre devrait se jouer dans la région, certainement pas à Niort, depuis quand on inverse l'ordre du tirage au sort. Les dirigeants devraient poser un recours... Que je sache quand le stade de Lille était indisponible, ils ne jouaient pas tous leurs matchs de coupe à l'extérieur...

Agen
09/08/2012, 15h27
huh, d'où !? :x

On peut pas délocaliser dans un stade proche de Monaco, qui sont les décideurs dans cette histoire :hein:

Yep, faudrait demander au Vélodrome :ninja:

petithomme
09/08/2012, 15h41
Source sitoff' :

Si l'AS Monaco FC devait, conformément au tirage au sort, être le club recevant de la rencontre du 2e tour de Coupe de la Ligue face aux Chamois Niortais le mardi 28 août prochain, celle-ci a été inversée. Cette rencontre sera donc disputée au Stade René-Gaillard de Niort (coup d'envoi à 20h00). Le Stade Louis II étant à cette date retenu par l'UEFA dans le cadre de la Super Coupe d'Europe, opposant Chelsea à l'Atletico Madrid le vendredi 31 août, les dirigeants de l'ASM FC souhaitaient trouver un terrain de repli aux environs de la Principauté. Mettant en avant l'article 704 des règlements généraux la LFP n'a pas accédé à cette demande.

Barbagiuan
09/08/2012, 15h46
Cela désavantage clairement l'ASM, c'est n'importe quoi.

Ils ont besoin de 3 jours de préparatifs pour faire quelques panneaux publicitaires et tirer des cables, ces guignols de l'UEFA ? Qu'ils aillent au diable.

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas recevoir de façon "délocalisée" de quelques kilomètres. Et surtout on le sait depuis un moment qu'il y a une possibilité de jouer un match à cette date, si on passait le 1er tour de CL.
Bizarre cette affaire.

Ca y est, les anti-Monaco sont de retour !! (:ninja: ou :x)

Benji
09/08/2012, 15h46
La partie de l'article 704 en question (source règlement 2011-2012, mais ça n'a pas du beaucoup évoluer je pense) :

Lorsqu’un club ne peut mettre son terrain à la disposition de la commission des compétitions à la suite d’une sanction sportive ou disciplinaire ou pour des raisons d'impraticabilité, le match se déroulera sur le terrain adverse.

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2011_2012/reglement_integral.pdf

Delio
09/08/2012, 16h04
Fallait jouer au Moneghetti ! :rire:

Sloubi
09/08/2012, 16h42
Même problème que le gfca au 1er tour, le stade de l'aca étant indisponible le match a été inversé alors que Bastia était d'accord pour prêter son stade.

Barbagiuan
09/08/2012, 17h31
L'anti bon sens de la LFP, dans toute sa splendeur ! :8s:

frãzinho
09/08/2012, 18h11
Ca arrive qu'à nous ça un matche prévu à domicile qui se joue finalement à l'extérieur :nono:

juan brujo
09/08/2012, 19h48
c'est au moins du 180 là non ?
http://www.kontrekulture.com/94-158-thickbox/dieudonne-maillot-quenelle-epaulee.jpg

Tsar
09/08/2012, 20h28
Bon ben on y va ? :cool:

MrGeorge
09/08/2012, 20h38
+1
Que le Monaco Fan Tour renaisse de ses cendres et envahisse le stade !

Si les Chamois ne grimperont pas sur le Rocher, le Rocher écrasera les Chamois...:chinois:

Tsar
09/08/2012, 20h43
Il n'est pas mort, du moins plus sous la meme forme.
Y aura encore des Tifo, des bus, du bruit et ds envahissements de terrain.
:cool:

nanoroc
09/08/2012, 21h13
Sans moi. Je connais l'enfer de la Venise verte.

En fait je reprends le travail la veille.

Compte piraté (lui aussi). :ninja:

Je plaisante bien évidemment.

Burt
12/08/2012, 03h41
Ouais, oh moins du 180 mon bon juanito...

L'enfer de la venise verte ? ouais je l'ai vécu aussi, et jamais de ma vie je ne remettrais les pieds à Niort...

nanoroc
12/08/2012, 07h33
Ouais, oh moins du 180 mon bon juanito...

L'enfer de la venise verte ? ouais je l'ai vécu aussi, et jamais de ma vie je ne remettrais les pieds à Niort...

Il faut que je te présente ma belle-mère, vous avez au moins un point commun. :-)

giancarlo
12/08/2012, 09h17
Pour y avoir vécu deux ans, Niort c'est un sacré public de papys !

CRom
23/08/2012, 14h26
Cela va être intéressant de voir qui va débuter le match contre Niort. Avec les retours de blessures de Salli et Appiah. Ocampos qui pourrait débuter. Tzavellas et Ribas qui pourront peut-être faire un bout de match. C'est là que l'on se rend compte de la richesse de l'effectif.

juan brujo
24/08/2012, 13h07
c'est bien auxerre/dijon qui est choisi pour la retransmission france4.
manifestement on sera l'equipe la moins diffusée de la saison.
on dérange le qatar, mais aussi l'état français.

Krysmo
26/08/2012, 16h40
Pour ce match, j'espère que l'on verra ceci :

------------------------ Subasic ----------------------------

Marester ----------- Wolf ----- Kagel ------------ Tzavellas

------------------- N'dinga --- Mendy ---------------------
---- F.Carrasco ----------------------------- Ocampos

------------------- Barazite --- Ribas -------------------

PS : le match sera diffusé ?

Sophie
26/08/2012, 16h49
------------------

PS : le match sera diffusé ?

http://www.lfp.fr/coupeLigue/programmationTV/diffusions

A priori, non.

Bibop
26/08/2012, 17h33
Pour ce match, j'espère que l'on verra ceci :

------------------------ Subasic ----------------------------

Marester ----------- Wolf ----- Kagel ------------ Tzavellas

------------------- N'dinga --- Mendy ---------------------
---- F.Carrasco ----------------------------- Ocampos

------------------- Barazite --- Ribas -------------------

Ribas n'a toujours pas fait un seul entrainement collectif,
comment voulez-vous qu'il soit en état de jouer mardi ?

Une lésion au mollet c'est assez long, on l'a vu la saison dernière avec Giuly et Wolf,

on risque de devoir attendre 1 bon mois avant de voir à l'oeuvre Ribas !

Pour la compo, ça va dépendre si Ranieri décide de faire tourner autant que face à Nïmes,
mais on peut penser qu'il va le faire,

dc Sourzac semble bien parti pour disputer cette compétition cette saison,
Labor, Appiah, Phojo, Tzavellas et Kurzawa qui ont été envoyés en CFA sont surement candidats, de même qu'Adriano,

Coulibaly qui vient de passer les 2 derniers matchs en tribunes devraient démarrer, tout comme Mendy, à moins que Ranieri préfère un Ndinga, ménagé face à Arles,
Bajrami devrait être titulaire, lui qui a démarré sur le banc lors du dernier match,

on ne sait toujours pas si Ocampos sera qualifié d'ici mardi, mais si c'est le cas, il pourrait faire ses débuts, sachant que l'on ne connaît pas trop l'état de Ferreira Carrasco, et que Ranieri ne prendra surement pas de risques,

enfin en attaque,
on aura surement un duo Barazite-Salli aligné ...

hebus
26/08/2012, 20h01
Du coup j'ai pas suivi, le match est à Niort ou à Monaco ?

Sophie
26/08/2012, 20h19
Du coup j'ai pas suivi, le match est à Niort ou à Monaco ?

A Niort.

;)

Les propos d'avant-match (Ranieri et Marester) :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/coupe-de-la-ligue-niort-asm-fc-l-avant-match

djayan
27/08/2012, 01h45
Au moins Ranieri ne fait pas dans la langue de bois !

On vise se l'Europe la saison prochaine :siffle: donc je ne l'imagine pas faire autant tourner que lors du dernier match de coupe. On était passés pas loin de la correctionnelle à Nîmes d'ailleurs...

Avec un bon tirage et un peu de réussite au bon moment, cette coupe de la Ligue peut-être une bonne surprise pour nous cette saison.
Advienne que pourra, même si pour ma part je pars moins confiant que l'italien parce qu'accroché cette coupe sera loin d'être facile surtout avec es clubs de Ligue 1 sans grande ambition en championnat mais qui joueront les coupes à fond (Marseille, Bordeaux, Rennes notamment...)

Mais bon, on est à quoi, 5 matchs du stade de France ? :p

Zekk
27/08/2012, 07h07
Un élément à prendre en compte aussi est que le reglement de la Coupe de la Ligue dispose qu'au moins 7 joueurs ayant disputés l'une des deux dernières rencontres de championnat doivent figurer sur la feuille de match.

giancarlo
27/08/2012, 07h46
Un élément à prendre en compte aussi est que le reglement de la Coupe de la Ligue dispose qu'au moins 7 joueurs ayant disputés l'une des deux dernières rencontres de championnat doivent figurer sur la feuille de match.

Exact, les 7 joueurs en rouge :

-------------SOURZAC
APPIAH-WOLF-KAGELMACHER-TZAVELLAS
----------NDINGA-MENDY
BAJRAMI-------------FERREIRA CARRASCO
----------SALLI-BARAZITE

Barbagiuan
27/08/2012, 09h24
Tzavellas titulaire ? Je ne suis pas sûr qu'il soit suffisamment en condition pour démarrer, malgré son match en CFA...

romulo
27/08/2012, 09h56
Ranieri m'impressionne par son professionnalisme.

Il a l'air de bien étudier et connaître les adversaires. Je ne sais pas si c'est juste pour faire genre ou s'il connaît vraiment Niort mais c'est plutôt encourageant.

yannick-sker
27/08/2012, 10h16
"Ma si jé connais Niort, ma femme a plousieurs robes de cette grande marque do loux. Très grand coutourier christiant niort, très grand"

nanoroc
27/08/2012, 10h55
Oui, enfin, vaudrait mieux se méfier quand même des chamois.

Ils jouent bien et ils prennent peu de buts en ce moment.

Je pense que l'on doit passer si on est sérieux, mais ça risque de ne pas être facile.

En plus si on passe pas, je vais me faire vanner comme rarement alors pas de blagues ! :p

Delio
27/08/2012, 11h54
Exact, les 7 joueurs en rouge :

-------------SOURZAC
APPIAH-WOLF-KAGELMACHER-TZAVELLAS
----------NDINGA-MENDY
BAJRAMI-------------FERREIRA CARRASCO
----------SALLI-BARAZITE

Sur la feuille, pas forcément sur le terrain au coup d'envoi me semble-t-il.

Shun
27/08/2012, 12h35
Oui, enfin, vaudrait mieux se méfier quand même des chamois.

Ils jouent bien et ils prennent peu de buts en ce moment.

Je pense que l'on doit passer si on est sérieux, mais ça risque de ne pas être facile.

En plus si on passe pas, je vais me faire vanner comme rarement alors pas de blagues ! :p

Istres et Arles aussi n'ont pas pris beaucoup de buts sur le mois d'août. Et pourtant, on connait la fin de l'histoire. Tiens, pour chiffrer la comparaison sur les trois dernières rencontres :
- Istres : 3 buts encaissés (3 contre Monaco)
- Arles : 4 but encaissé (3 contre Monaco)
- Niort : 1 but encaissé

Les adversaires n'étaient certes pas les mêmes, mais les performances défensives sont tout de même similaires pour ces trois équipes. Ce qui tend à prouver -si la démonstration était encore nécessaire- que l'ASM a un potentiel offensif suffisamment qualifié pour briser aisément les défenses adverses cette saison, quel que soit le niveau. En attendant les meilleures oppositions de la division, si tant est qu'elles ne se soient pas déjà présentées...

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le comportement de l'équipe à l'extérieur. Il y a pour le moment eu trois matchs officiels et les résultats ne sont pas complètement probants : l'attaque est bien flapie par rapport à ce qu'elle montre à la maison, et la défense ne peut pas tout assumer. Que Niort encaisse peu de buts, ok, mais l'enjeu du match sera vraiment de réaliser la première perf' à l'extérieur...au risque de revivre le scénario nimois (et rien ne dit qu'il y aura une happy end à la fin :/:)

MrGeorge
27/08/2012, 14h06
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/coupe-de-la-ligue-niort-asm-fc-l-avant-match

Toujours au top, la traduction du site officiel :
"three or four" = "deux ou trois"
:nono:

baMbOu
27/08/2012, 14h54
Le groupe pour demain (http://www.asmfoot.fr/breve-15618-Coupe-de-la-Ligue-Le-groupe-monegasque.html)

Gardiens : Caillard, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Labor, Phojo, Tzavellas
Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Mendy, Poulsen
Attaquants : Germain, Touré

ça paraît léger en attaque non ?:oh:
Pas de Salli ni de Barazite, YFC toujours ménagé...

On va peut être jouer à un seul attaquant du coup avec un Poulsen positionné en 10.

Je trouve la gestion du Cas N'dinga étrange, là c'est même plus du turnover... il joue pas énormément, il entre à la fin vendredi et n'est même pas dans le groupe aujourd'hui

yannick-sker
27/08/2012, 14h58
l'absence de Barazite est préoccupante, surtout pour lui en fait.

A13
27/08/2012, 15h04
--------------------------- Sourzac -----------------------------

---- Appiah ------- Adriano ------- Kagelmacher ------ Tzavellas

-------------------- Coulibaly --- Mendy -------------------------

--------------------------- Poulsen ------------------------------

----- Bajrami --------------------------------------- Dirar --------
--------------------------- Touré --------------------------------

:ignore:

Mimo
27/08/2012, 15h06
Celle de Salli tout autant.

En fait on s'imaginait tous voir ces 3 là (Ndinga, Salli, Barazite) titulaires, et ils ne sont même pas dans le groupe.

Blessures ou sanctions? Car la théorie du repos ne tient clairement pas la route.

Yayou
27/08/2012, 15h06
Hard core le groupe quand même :oh:

Barazite et Salli c'est embêtant..

7 défenseurs et 2 attaquant :rire2: on va voir une vieille rencontre je pense.

GerardBaste
27/08/2012, 15h06
Volonté de ta part A13 ? Ou bien ce que tu sens venir ? Ou une info " plus officielle " ?

Barbagiuan
27/08/2012, 15h08
Et Adriano toujours là... c'est vraiment dingue.

Yayou
27/08/2012, 15h09

En même temps il joue très rarement et on va pas s'en plaindre :siffle:

GerardBaste
27/08/2012, 15h11

Par rapport à ce qu'en fait Ranieri, c'est logique.
Il en fait son 5ème homme en défense.
On risque donc, en l'absence de Wolf et Raggi de le voir titulaire dans l'axe, avec kagel.

baMbOu
27/08/2012, 15h12
Je plussoie ta compo A13... mais faute de mieux :/:

On se demande quand même comment on va faire pour que nos attaquants reçoivent des ballons avec un milieu de terrain qui paraît bien inoffensif..

Kaza'
27/08/2012, 15h13
Les interrogations sont nombreuses, et régulières quant au turnover appliqué par le coach.

Pour l'instant, les résultats lui donnent raison, alors qu'au premier abord, on est beaucoup à ne pas saisir la logique de celui-ci.

On attend donc une prestation indigente et une défaite pour dire qu'"on le savait, qu'il s'est planté sur ce coup là et qu'il va falloir qu'il arrête avec ces changements incéssants qui nuisent à l'équilibre de l'équipe".

C'est évident.

Mais pour l'instant on peut fermer les yeux.

L'Asm me fait penser à la Roma 2009-2010 lorsque Ranieri l'a reprise et que l'équipe était touchée par la grâce (et aussi parce qu'elle bénéficiait encore du travail fourni en amont par Spalletti depuis quelques années) et avait remonté tout le classement pour être à deux doigts de s'adjuger le titre.

Sauf que l'année d'après à été plus conforme au fonctionnement du coach avec des carences flagrantes en terme de "fond de jeu", qui a précipité sa chute, avant que l'Inter ne le repêche -personne ne sait toujours pour quelle obscure raison d'ailleurs.

C'était mon instant prédicateur à la vue des choix faits pour ce match. (Il ne disait pas qu'il souhaitait gagner une coupe?:euh: )

A13
27/08/2012, 15h16
Volonté de ta part A13 ? Ou bien ce que tu sens venir ? Ou une info " plus officielle " ?

Je dirais un mix des deux premières questions :ninja:

Jerry
27/08/2012, 15h16
Incompréhensible ce groupe. Ranieri ne le surestimerait-il pas un peu ?
On n'y va avec une défense pas franchement rassurante et conséquente en nombre (sept moins un qui va sortir, mais cinq c'est suffisant), le gardien remplacant et un groupe pas franchement équilibré (huit joueurs pour six postes attaquants et milieux inclus).

Gagner une coupe est un objectif clairement annoncé par les dirigeants, je ne comprend pas du tout un tel turnover encore une fois. Par petites touches (trois ou quatre), pas de probléme, mais la c'est vraiment conséquent...

romulo
27/08/2012, 15h19
Des choix effectivement très étranges !

Touré est sollicité à bloc en ce début de saison. Faudrait pas qu'il nous le pête vu son rendement actuel.

Dommage qu'il ne profite pas de ce match pour tenter de relancer des Barazite, Salli

Yayou
27/08/2012, 15h21
Aussi une volonté de faire faire plus de 2000 bornes aller retour 2 fois en 4 jours à un minimum de joueurs "titulaires" ! Pensez y aussi.

Parce que Monaco - Niort le lundi plus retour mardi dans la nuit + Monaco le havre le Jeudi + retour le vendredi dans la nuit c'est pas la meilleur préparation...

Bob
27/08/2012, 15h23
Et bien, nos joueurs ne risquent pas d'être fatigué par ce mois d'août ! Je continue cepandant à faire confiance à Ranieri...

L'explication plausible que je vois, c'est que suite à la très grosse préparation estivale, il fait tourner en ce mois d'août pour griller personne, et il profite de son gros groupe pour ne pas prendre de risque avec les blessés,

en espérant que ça continue à sourire ! Une victoire demain, et on pourra dire qu'il a eu raison à 100% sur sa gestion du groupe ! et même s'il est fortement amoindri, on garde quand même les arguments pour battre Niort !

+1 avec Yayou

j12
27/08/2012, 15h24
c'est marrant ce genre de discutions, c'est les mêmes sur tous les forums de club entrainé par Ranieri, le groupe change et changera perpétuellement qu'il y ait eu satisfaction dans un match avant ou pas laissant souvent incrédules les supporters.

C'est son mode de fonctionnement il faut s'y adapter

yannick-sker
27/08/2012, 15h27
Sauf que l'année d'après à été plus conforme au fonctionnement du coach avec des carences flagrantes en terme de "fond de jeu", qui a précipité sa chute, avant que l'Inter ne le repêche -personne ne sait toujours pour quelle obscure raison d'ailleurs.

faute de mieux... ni ancelotti, ni guss ni spaletti n'ont voulu venir.

baMbOu
27/08/2012, 15h29
de toute façon la défense va tenir si Adriano fait pas trop de merde ! Kagel c'est le boss, et à droite Appiah ou l'autre jeune c'est pas pire que Marester.

Après avec Touré en pointe on peut pas perdre contre Niort c'est mathématique. La clé de l'animation viendra de Dirar et Bajrami ils ont intérêt d'être dans un bon jour, je me fais pas de soucis pour le deuxième, plus pour le premier :rire:

Albertestméchant
27/08/2012, 15h31
Pour Barazite, avant le match d'Arles, un commentateur de Bein avait dit qu'il était blessé, mais personne n'a confirmé

EDIT : J'ai dit une connerie il a joué contre Tarbes avec la réserve :ninja:

A13
27/08/2012, 15h31
de toute façon la défense va tenir si Adriano fait pas trop de merde ! Kagel c'est le boss, et à droite Appiah ou l'autre jeune c'est pas pire que Marester.

Après avec Touré en pointe on peut pas perdre contre Niort c'est mathématique. La clé de l'animation viendra de Dirar et Bajrami ils ont intérêt d'être dans un bon jour, je me fais pas de soucis pour le deuxième, plus pour le premier :rire:

C'est quoi le délire Marester sérieux ? :8s:

Pour Barazite, avant le match d'Arles, un commentateur de Bein avait dit qu'il était blessé, mais personne n'a confirmé

Il a joué avec la réserve samedi ;).

jahgwar
27/08/2012, 15h34
Ça sentirait pas un peu la bonne vieille défense à 5 ?
Il y a bien trop de défenseurs même si l'un deux va voir le match en tribune et puis faut pas prendre les niortais pour le barça hein.. Coulibaly+mendy+adriano seraient des stars chez eux alors que nous on leur crache un peu dessus.(parfois à juste titre)

Appiah-phojo/labor-adriano-kagelmacher-tzavellas/kurzawa
Mendy-coulibaly
Poulsen
Touré-germain

Touré et germain ne joueront pas au havre c'est quasiment sur, ce sera le boulot de barazite et salli de planter vendredi.

baMbOu
27/08/2012, 15h38
C'est quoi le délire Marester sérieux ? :8s:

Trop peu d'apport offensif, relance médiocre, après il défend pas trop mal, pour le peu qu'on est mis en danger et sous pression ça suffit amplement pour la L2, mais j'ose éspérer qu'on comtpe pas sur lui pour l'année prochaine :/:

pas le profil du latéral moderne selon moi donc, mais bon défenseur si on se cantonne à l'aspect défensif comme le nom l'indique...
Appiah c'est le futur Thuram :l'oracle:

A13
27/08/2012, 15h42
Trop peu d'apport offensif, relance médiocre, après il défend pas trop mal, pour le peu qu'on est mis en danger et sous pression ça suffit amplement pour la L2, mais j'ose éspérer qu'on comtpe pas sur lui pour l'année prochaine :/:

pas le profil du latéral moderne selon moi donc, mais bon défenseur si on se cantonne à l'aspect défensif comme le nom l'indique

Malgré un certain manque de "technique", il monte quand même régulièrement pour essayer d'apporter le danger. Défensivement et dans l'esprit, il est impeccable, je vois vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher, après bien sûr en Ligue 1 ça sera trop juste. Je le préfère aisément à Appiah qui se fait déborder trop régulièrement.

Kaza'
27/08/2012, 15h43
c'est marrant ce genre de discutions, c'est les mêmes sur tous les forums de club entrainé par Ranieri, le groupe change et changera perpétuellement qu'il y ait eu satisfaction dans un match avant ou pas laissant souvent incrédules les supporters.

C'est son mode de fonctionnement il faut s'y adapter

Ah ouais, c'est vrai que c'est marrant. ^^

Mais moi ce que je trouve encore plus drôle, c'est que tous les supporters des clubs entraînés par Ranieri disent qu'ils trouvent ce fonctionnement ridicule et s'en plaignent. ^^

Surement un hasard.

PS: Je m'adapterais plus tard si tu veux bien. D'ici un ou deux titres et/ou quelques joies un peu plus grandes que celles d'avoir 10 points sur les 4 premieres journées de ligue 2.

PS2 (oldschool:cool::ninja:): Les supporters de la Roma étaient très contents d'avoir 23 matchs sans défaite aussi je pense, mais malheureusement, la gestion de Ranieri est de la gestion à court terme, elle ne permet pas de construire un groupe avec une ossature solide et avec des certitudes en terme de jeu ou de forces.

A13
27/08/2012, 15h44
PS: Je m'adapterais plus tard si tu veux bien. D'ici un ou deux titres et/ou quelques joies un peu plus grandes que celles d'avoir 10 points sur les 4 premieres journées de ligue 2.

13 points sur les 5 premières :ninja:.

Kaza'
27/08/2012, 15h46
13 points sur les 5 premières :ninja:.

Ok, c'est bon, maintenant je peux m'adapter.:ninja:

CRom
27/08/2012, 15h57
Vu le groupe, on devrait avoir ça demain:

Sourzac - Appiah Adriano Kagelmacher Kurzawa - Coulibaly Mendy - Bajrami Poulsen Dingomé - Germain.

Remplaçants: Caillard, Labor, Tzavellas, Dirar, Touré.

Mendy sortirait en cours de match au profit de Touré et on passerait en 4-4-2. Dirar remplacerait Dingomé et Tzavellas ou Labor pourraient dépanner en fin de match, sachant que Kurzawa peut passer milieu gauche.

Zezem
27/08/2012, 15h59
Ranieri a toujours réservé des petites surprises dans les groupes qu'il a composés jusqu'ici, mais là, pour la première fois, son choix est carrément surprenant. :8s:

Ce qui est étrange, c'est que depuis le début de saison Ranieri n'a fait tourner que les 4 postes du milieu. La défense et l'attaque (hormis Nîmes) n'ont pas été l'objet de ce turnover. Je m'attendais donc à un milieu plus "stabilisé", à de la rotation en attaque pour faire souffler Germain ou Touré et à une défense "mixte" (rares sont les Italiens qui modifient complètement leur assise défensive).

Hors on retrouve une défense remaniée à 100% (sauf si Kagel joue à gauche, mais je le vois plutôt dans l'axe): il n'avait pas osé un tel chamboulement à Nîmes. Et en attaque la coupe semblait une belle occasion de donner du temps de jeu à Barazite ou Salli ou les 2. Mais non.

Au milieu, la grosse surprise est l'absence de NDinga. J'aurais parié ma chemise qu'il l'avait ménagé vendredi pour jouer la coupe à fond... :hein:

J'espère que Claudio sait ce qu'il fait, qu'il a une vraie confiance dans ce groupe et qu'on ne prend pas l'adversaire de haut.

juan brujo
27/08/2012, 16h03
on peut penser que niort va beaucoup faire tourner aussi, nano tu as des news en provenance de la venise verte ?
déçu quoi qu'il arrive de ne voir ni nacer ni nicaise dans le groupe :(
peut etre compte-t-il les aligner au stade océane vendredi prochain ?

A13
27/08/2012, 16h06
Pas de Dumont, l'aventure s'arrête là :nono:.

baMbOu
27/08/2012, 16h08
J'ai lu je ne sais où que Hébras et Lafourcade ne seraient pas présents, mais après... connaît pas :rire:
est-ce que ce sont des titu' en puissance ?

giancarlo
27/08/2012, 16h23
J'ai lu je ne sais où que Hébras et Lafourcade ne seraient pas présents, mais après... connaît pas :rire:
est-ce que ce sont des titu' en puissance ?

Oui pour Hebras (5 matches), en revanche Lafourcarde n'a pas encore joué cette saison

nanoroc
27/08/2012, 16h37
on peut penser que niort va beaucoup faire tourner aussi, nano tu as des news en provenance de la venise verte ?
déçu quoi qu'il arrive de ne voir ni nacer ni nicaise dans le groupe :(
peut etre compte-t-il les aligner au stade océane vendredi prochain ?

Lu sur le forum niortais :

NIORT. Comme on le craignait, Simon Hébras devra se contenter de regarder ses coéquipiers des tribunes, ce soir. Pascal Gastien, qui a assisté samedi au match Niort (b) - La Rochelle (0-1), a confirmé hier le retour de Paul Delecroix dans la cage niortaise. En revanche, « Jérôme Lafourcade me semble encore un peu juste pour pouvoir rejouer face à Monaco » a précisé l'entraîneur niortais.

Le groupe à l'entraînement cet après-midi (17 h) :

Delecroix, Roche, Elissalde, Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Chassac, Bernard, Ricaud, J. Gastien, Juan, Diaw, Roye, Gonzalez, Durak, Glombard, Lafourcade.

Blessés : Hébras (entorse genou) + Durand, Bachelier, Courtot
Non qualifié : Ouedraogo
Suspendu : Konaté

Hébras est un attaquant titulaire, Lafourcade (qui vient de Châteauroux) également, mais il s'est blessé en stage d'avant-saison.
Le capitaine "historique", Vincent Durand, a une pubalgie, le burkinabé Ouédraogo (qui semble prometteur) n'est toujours pas qualifié et Konaté avait écopé de plus de 10 matchs de suspension. Monaco doit être son dernier ou avant dernier d'ailleurs.

Delecroix est le gardien titulaire et il va rejouer en pro après une blessure.

Dans ce groupe, on peut craindre Diaw, ailier "virevoltant", mais il est sur la brèche depuis le début de la saison et il n'a pas le temps de souffler.
Jimmy Roye est aussi un bon milieu "constructeur".

Bong / Pallois, c'est une défense centrale costaude. Gastien milieu def est sérieux. Un bon client.
Devant, Gonzalez fait peut-être la saison de trop à 35 piges. Durak est excellent, remuant et technique (c'est l'attaquant d'origine turque dont je t'avais parlé Juan) mais il peine à retrouver le chemin des filets.
Luigi Glombard est pas mal, mais un peu en-dedans en ce début de saison.

Niort est loué pour la qualité de son jeu depuis la saison passée en National. L'équipe ne ferme pas le jeu et elle sait manier le ballon.

CRom
27/08/2012, 16h50
Lu sur le forum niortais :

NIORT. Comme on le craignait, Simon Hébras devra se contenter de regarder ses coéquipiers des tribunes, ce soir. Pascal Gastien, qui a assisté samedi au match Niort (b) - La Rochelle (0-1), a confirmé hier le retour de Paul Delecroix dans la cage niortaise. En revanche, « Jérôme Lafourcade me semble encore un peu juste pour pouvoir rejouer face à Monaco » a précisé l'entraîneur niortais.

Le groupe à l'entraînement cet après-midi (17 h) :

Delecroix, Roche, Elissalde, Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Chassac, Bernard, Ricaud, J. Gastien, Juan, Diaw, Roye, Gonzalez, Durak, Glombard, Lafourcade.

Blessés : Hébras (entorse genou) + Durand, Bachelier, Courtot
Non qualifié : Ouedraogo
Suspendu : Konaté

Hébras est un attaquant titulaire, Lafourcade (qui vient de Châteauroux) également, mais il s'est blessé en stage d'avant-saison.
Le capitaine "historique", Vincent Durand, a une pubalgie, le burkinabé Ouédraogo (qui semble prometteur) n'est toujours pas qualifié et Konaté avait écopé de plus de 10 matchs de suspension. Monaco doit être son dernier ou avant dernier d'ailleurs.

Delecroix est le gardien titulaire et il va rejouer en pro après une blessure.

Dans ce groupe, on peut craindre Diaw, ailier "virevoltant", mais il est sur la brèche depuis le début de la saison et il n'a pas le temps de souffler.
Jimmy Roye est aussi un bon milieu "constructeur".

Bong / Pallois, c'est une défense centrale costaude. Gastien milieu def est sérieux. Un bon client.
Devant, Gonzalez fait peut-être la saison de trop à 35 piges. Durak est excellent, remuant et technique (c'est l'attaquant d'origine turque dont je t'avais parlé Juan) mais il peine à retrouver le chemin des filets.
Luigi Glombard est pas mal, mais un peu en-dedans en ce début de saison.

Niort est loué pour la qualité de son jeu depuis la saison passée en National. L'équipe ne ferme pas le jeu et elle sait manier le ballon.

Pour information, cela date d'hier.

Zezem
27/08/2012, 17h30
Jimmy Roye, je l'ai vu plusieurs fois jouer quand il était à Calais RUFC (il était fort jeune) et il était vraiment pas mal, souvent à l'origine du danger.

3betlight
27/08/2012, 17h52
Bonjour,

Comme tout le monde, très surpris pour le groupe concocté par l'entraîneur !
Je suis perplexe, si l'Asm se qualifie, on criera au génie sinon Ranieri se fera défoncer sur le forum d'après match.

Allez l'ASM, :café:

Dr. Bobo
27/08/2012, 17h56
Vu le groupe, on devrait avoir ça demain:

Sourzac - Appiah Adriano Kagelmacher Kurzawa - Coulibaly Mendy - Bajrami Poulsen Dingomé - Germain.

Remplaçants: Caillard, Labor, Tzavellas, Dirar, Touré.

Mendy sortirait en cours de match au profit de Touré et on passerait en 4-4-2. Dirar remplacerait Dingomé et Tzavellas ou Labor pourraient dépanner en fin de match, sachant que Kurzawa peut passer milieu gauche.

Je ne serais pas surpris que Ranieri teste Tzavellas sur ce match. Je le vois bien titulaire.

Albertestméchant
27/08/2012, 18h07
Le stade sera plein apparemment, j'ai lu ça sur le forum des chamois, ils ont l'air de beaucoup nous respecter, et on pas l'air très très confiant, à l'image de Tours la 1ère journée, j'espère le même résultat, même si j'y crois pas trop :rire:

ASpoMon
27/08/2012, 19h02
Le stade sera plein apparemment, j'ai lu ça sur le forum des chamois, ils ont l'air de beaucoup nous respecter, et on pas l'air très très confiant, à l'image de Tours la 1ère journée, j'espère le même résultat, même si j'y crois pas trop :rire:

t’inquiètes pas, on aura la peau de Chamois, même si on les a pas joués depuis des lustres.

Maradona
27/08/2012, 19h13
l'absence de Barazite est préoccupante, surtout pour lui en fait.

Il paye sans doute ses 90 minutes cataclysmiques contre Tarbes samedi en CFA.
Sa "prestation" a d’ailleurs rendu fou furieux le pourtant peu expressif Irles...
Et Ranieri assistait au match. :café:

frãzinho
27/08/2012, 19h54
--------------------------- Sourzac -----------------------------

---- Appiah ------- Adriano ------- Kagelmacher ------ Tzavellas

-------------------- Coulibaly --- Mendy -------------------------

--------------------------- Poulsen ------------------------------

----- Bajrami --------------------------------------- Dirar --------
--------------------------- Touré --------------------------------

:ignore:

Ancelotti sors de ce corps!! :oh:

Dakota fantasy
27/08/2012, 20h52
Comme Poulsen n'arrive pas a se situer sur le terrain, on a tendance à le mettre un peu partout dans les compos du Vizu. Ça en devient agaçant.
Foutez lui la paix maintenant, il a suffisamment de problèmes comme ça avec le placement de ses meubles et posters chez lui!

CRom
27/08/2012, 22h00
Niort a un défenseur Khalis qui ne fait... qu'1m98:ninja:

Il va falloir le passer celui-là s'il joue. Même Touré aura des difficultés.:ninja:

Bibop
27/08/2012, 22h18
on se doutait que Ranieri allait faire tourner pour ce match là, dc ce n'est pas vraiment une surprise,

et puis lors du tour précédent, Ranieri a été très clair, la Priorité, c'est le championnat ...

Maintenant, on commence à connaître l'objectif de Ranieri, qui est de concerner un maximum de joueurs,
l'absence de Ndinga est une demi-surprise, car on peut penser qu'il sera titulaire au Havre,
la surprise c'est qu'il ne l'était pas contre Arles,

et puis avec Coulibaly et Mendy qui n'ont disputé aucune minute sur les 2 derniers matchs,
on peut se douter qu'ils seront titulaires demain ...

En fait les 2 surprises ds ce groupe, ce sont les absences de Barazite et de Salli,
car tout laissait à penser que Barazite et Salli seraient concernés par ce match,

l'explication de Maradona peut avoir du sens concernant Barazite,
et peut-être dc y voir une forme de sanction,

par contre, l'absence de Salli est bcp plus inquiétante,
c'est bizarre que Ranieri n'est amené que 2 attaquants, il avait laissé entendre que ce match de Coupe pourrait permettre à Salli de retrouver du temps de jeu,
je trouverai bizarre qu'il soit ménagé pour vendredi, alors qu'il n'a joué que 15 min contre Arles, et qu'il a plutôt besoin de reprendre du rythme,

faudrait pas qu'il y ait eu une rechute pour notre camerounais ...;)

Concernant la présence de 7 défenseurs ds le groupe,
il faut déjà voir qu'il y en a 1 qui va rester en tribunes, et puis je ne serai pas étonné de voir un Kurzawa démarrer sur le banc et entrer en cours de match au milieu de terrain ...

L'option d'un milieu à 3 est clairement envisageable,
car en effet, je vois mal Ranieri aligner Touré et Germain d'entrée, et comme Germain a fini vendredi avec des crampes, je le vois bien démarrer sur le banc,

par contre plutôt que d'aligner Poulsen, avec Coulibaly et Mendy,
je tenterai bien un 4-2-3-1,
avec Dirar ou Bajrami recentrait, et évoluant en 10 derrière Touré,

en fait, le système vu à Nîmes, avec Dirar et Dingomé ds les couloirs, sauf qu'au lieu d'avoir Eysseric derrière Barazite,
on aurait Bajrami derrière Touré ...

nanoroc
28/08/2012, 06h30
Niort a un défenseur Khalis qui ne fait... qu'1m98:ninja:

Il va falloir le passer celui-là s'il joue. Même Touré aura des difficultés.:ninja:

Ce n'est pas un titulaire en puissance à la base, mais sait-on jamais.

Il vient de Drancy en CFA et a évolué en D1 écossaise auparavant.

GerardBaste
28/08/2012, 08h38
Ca vaut ce que ça vaut, comme d'hab, mais l'Equipe annonce un 4-4-2 avec Sourzac dans les buts, appiah - adriano - kagel' et kurzawa en défense, mendy-coulibaly au milieu, bajrami-dingome sur les ailes et touré-germain devant.

yannick-sker
28/08/2012, 08h45
Il paye sans doute ses 90 minutes cataclysmiques contre Tarbes samedi en CFA.
Sa "prestation" a d’ailleurs rendu fou furieux le pourtant peu expressif Irles...
Et Ranieri assistait au match. :café:

merci pour ces infos!

[M]
28/08/2012, 09h23
A défaut de voir la rencontre à la télé, elle sera commentée en live-tweet sur le hashtag #NIORTASM, par le compte twitter de la LFP.

http://www.lfp.fr/coupeLigue/stats/chamois-niortais/as-monaco-fc

Enfin bon, ça risque quand même d'être tout pourri :café:

Magic
28/08/2012, 09h38
Ce n'est pas un live-tweet mais le hashtag proposé par la LFP, comme elle le fait pour tous les matchs. ;)

[M]
28/08/2012, 09h45
Toutes mes confuses :ninja:

CRom
28/08/2012, 09h56
Ce n'est pas un titulaire en puissance à la base, mais sait-on jamais.

Il vient de Drancy en CFA et a évolué en D1 écossaise auparavant.

Quand même, le mec a déja été repéré à l'étranger.

Ju'
28/08/2012, 10h09
Le groupe Niortais

Gardiens : Delecroix, Roche
Défenseurs : Letzelter, Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Bernard
Milieux : Ricaud, J. Gastien, Juan, Diaw, Roye
Attaquants : Gonzalez, Durak, Glombard

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15622-Ligue-2-Le-groupe-Niortais.html

giancarlo
28/08/2012, 10h13
Niort ne fait pas du tout tourner.. Seul Hebras est absent, sinon c'est le meme groupe qu'en championnat.. enrichie de leur gardien titulaire qui revient de blessure

Yayou
28/08/2012, 17h03
Oh meme sur le forum des chamois c'est plus agité qu'ici..
En tout cas c'est leur grosse affiche à eux.. 2h de queue pour avor une place et plus de 9000 personnes attendues alors que le stade à un capacité de 10500 (confirmation nano?)

espéront de passé qu'on se tape de la L1 au Louis II

baMbOu
28/08/2012, 17h24
On se fait tordre par la furia deux-sèvriennes, 2-1, but d'Adriano.

Clem'
28/08/2012, 18h06
On se fait tordre par la furia deux-sèvriennes, 2-1, but d'Adriano.
Si on perd, je demande le ban du bout de bois. :ignore:

Sophie
28/08/2012, 18h10
La compo pour ce soir :

Le onze asémiste
Sourzac, Phojo, Kurzawa, Adriano, Kagelmacher, Coulibaly (cap), Mendy, Bajrami, Dingomé, Poulsen, Touré
Remplaçants : Caillard, Appiah, Tzavellas, Dirar, Germain
Non retenu : Labo

3betlight
28/08/2012, 18h21
La compo pour ce soir :
Le onze asémiste
Sourzac, Phojo, Kurzawa, Adriano, Kagelmacher, Coulibaly (cap), Mendy, Bajrami, Dingomé, Poulsen, Touré
Remplaçants : Caillard, Appiah, Tzavellas, Dirar, Germain
Non retenu : Labo

Avec ca c'est bon on passe ! :siffle:

LM64
28/08/2012, 18h26
J'espère que leur attaque est pas en forme, parce que à part Kagel' et Phojo, les 4 autres joueurs défensifs ne respirent pas l'assurance...

kiro_
28/08/2012, 19h01
oh putin but deja !

Warhol
28/08/2012, 19h02
Touré 1-0 !!

mac leod
28/08/2012, 19h04
Putain ça traine pas:love:

Boniface
28/08/2012, 19h11
Bien. On peut maintenant jouer à 11 derrière. :ignore:

3betlight
28/08/2012, 19h18
vous suivez le match sur quel média ?

frãzinho
28/08/2012, 19h19
But d'Ibrahimovic !!

Oui oui vs avez bien lu :rire:

Franchement s'il continue je fais floquer un maillot de l'ASM au nom du suédois et je vais au Parc avec :p

Raiden
28/08/2012, 19h21
Cette équipe respire la confiance, c'est juste hallucinant!O_o

3betlight
28/08/2012, 19h25
Faut juste eviter de trop jouer derrière maintenant !

yannick-sker
28/08/2012, 19h27
Apparement on est bien secoué, et Barjami aurait reçu un coup :-/...

frãzinho
28/08/2012, 19h27
Y'a pas une radio locale ?

Yayou
28/08/2012, 19h28
Y'a pas une radio locale ?

Va en topic coin des liens page 3/4 lien poste par tsar

Warhol
28/08/2012, 19h30
Apparemment c'est très léger derrière !

Shuryuken
28/08/2012, 19h31
Ce qui est chiant avec les radios locales c'est que tu peux jamais savoir s'ils exagèrent ou pas quand ils parlent de ton équipe. Ils n'arrêtent pas de dire qu'on est à la ramasse, ils parlent de nous comme si on était relégables, bref ils m'énervent à ranger leur objectivité dans un tiroir pour ce genre de matches. Enfin, on mène c'est l'essentiel^^.

frãzinho
28/08/2012, 19h31
Va en topic coin des liens page 3/4 lien poste par tsar

Même pas mal :ignore:

Yayou
28/08/2012, 19h32
Même pas mal :ignore:

C'est la vérité en plus :rire2::rire2:

Ju'
28/08/2012, 19h40
Selon le Twitter, on semble avoir pas mal d'occaz' en cette fin de 1ere période

hypo
28/08/2012, 19h49
Oui, dont un penalty qui semble avoir été oublié.

akis
28/08/2012, 19h51
Comme d'habitude!!!

3betlight
28/08/2012, 19h51
On est tellement fort que 'éprès le site off ou joue à 10 !! mdr

http://www.asm-fc.com/fr/equipe-pro/calendrier-et-resultats/2012-2013/coupe-de-la-ligue/2e-tour/infos

Shuryuken
28/08/2012, 20h03
Poulsen ! 2-0 :cool:

Ju'
28/08/2012, 20h03
2-0 les gars :love:

Poulsen je crois

Dede093
28/08/2012, 20h03
merci notre bonne étoile, enfin de retour depuis son départ en 2004

yannick
28/08/2012, 20h04
Jouer 2 minutes en début de mi-temps et plier un match. J'aime

CRom
28/08/2012, 20h04
But Poulsen 2-0 poteau rentrant.

mac leod
28/08/2012, 20h04
là non plus ça traine pas.

Ju'
28/08/2012, 20h05
2-1 :nono:

frãzinho
28/08/2012, 20h05
Je viens de finir de manger, je rentre ds mon bureau et juste qd je m'assieds ds le fauteuil but!
:love:
What else?

merde 1-2 :ninja:

Shuryuken
28/08/2012, 20h05
Putain..... 2-1.... Pourvu qu'on ne s'affole pas comme l'an dernier à chaque fois qu'on prenait un but :/:

Adelscott
28/08/2012, 20h06
Putain j'avais oublié comment ça gueulait dans les radios locales quand les autres marquent ...

Dede093
28/08/2012, 20h07
ils ont pas besoin de marquer pour les entendre gueuler... Insupportable cette radio !

Raiden
28/08/2012, 20h08
Putain..... 2-1.... Pourvu qu'on ne s'affole pas comme l'an dernier à chaque fois qu'on prenait un but :/:

Je mets le topic a jour et je tombe sur ton post direct...j'ai cru que c'était 2-1 pour eux :oh:

Edit: a noté que sur L'Equipe.fr, le score est toujours de 1-0 :rire2:

Ju'
28/08/2012, 20h10
Corrigé à l'instant sur l'Equipe.

Pas loin du 2-2

GerardBaste
28/08/2012, 20h11
Tellement insupportables les commentateurs :rire2:

yannick-sker
28/08/2012, 20h11
Kajèlemareure ... Radio Collines, le foot, le vrai

Raiden
28/08/2012, 20h12
Corrigé à l'instant sur l'Equipe.

Pas loin du 2-2

10 minute de retard.
Pour du direct.....

"ah au fait, ya eu des buts marqué chez les autres , là, euh....."

frãzinho
28/08/2012, 20h13
Putain Claudio fait rentrer du sang frais là en défense, la CFA ça suffit !!

Et le commentateur qui dit que c'est Kagel qui fait de la merde :nono:

On est mal barré

La quiche va marquer le 3-2 sur corner à la 93° :ninja:

Ju'
28/08/2012, 20h13
On va dire que c'est bien mieux que certains Riolo et consorts, et heureusement qu'il commente pas lui.

En tout cas, on peut leur faire passer des messages vient facebook ^^

Shuryuken
28/08/2012, 20h14
Tellement insupportables les commentateurs :rire2:

Grave ! Quand tu les écoutes, Niort c'est le Brésil de Pelé et en face c'est le Monaco de Banide post-relégation.....

GerardBaste
28/08/2012, 20h14
On va dire que c'est bien mieux que certains Riolo et consorts.

Faut pas exagérer non plus ^^

Blueb
28/08/2012, 20h14
Et le commentateur qui dit que c'est Kagel qui fait de la merde :nono:

ah bon, t'es au stade?
t'as les moyens de dire que c'est eux qui racontent n'importe quoi?:siffle:

Tarô
28/08/2012, 20h16
Et y'a moyen que vous donniez un lien pour la radio locale ? :fleur:

jay-esse-jay
28/08/2012, 20h17
Ils viennent de parler de nous! :rire2::rire2::rire2:

Apparemment, certains supp de l'ASM inondent leur page FB! :rire2::rire2::rire2:

GerardBaste
28/08/2012, 20h17
Déjà fait.

De la part d'un teameur, ça la fout mal ! :x

Ju'
28/08/2012, 20h19
Et y'a moyen que vous donniez un lien pour la radio locale ? :fleur:

http://www.collines-laradio.fr/ :fleur:

GerardBaste
28/08/2012, 20h21
Entree de Dirar à la place de Dingo.

Eilandis
28/08/2012, 20h21
Dirar pour Dingom'.
(rassurez moi, je n'suis pas le seul à dire Dingomé, mmmh ? :ninja:)

Edit : La question vaut toujours, même si je m'suis fait méchamment GerardBasté.

GerardBaste
28/08/2012, 20h22
Penalty non sifflé contre ... Adriano ... " apparemment ".

Fabien
28/08/2012, 20h23
La théorie du complot :rire2:

Ju'
28/08/2012, 20h23
Dirar pour Dingom'.
(rassurez moi, je n'suis pas le seul à dire Dingomé, mmmh ? :ninja:)

Edit : La question vaut toujours, même si je m'suis fait méchamment GerardBasté.

Il me semble qu'il se prononce Dingomé

frãzinho
28/08/2012, 20h23
ah bon, t'es au stade?
t'as les moyens de dire que c'est eux qui racontent n'importe quoi?:siffle:

C est pas ce que j'ai voulu dire...

Je voulais dire qu'étant donné que d'après eux la défense prend l'eau et Kagel est le plus mauvais donc on est vraiment ds la merde..

Je savais déjà en postant que mon post allait être mal interprêté ^^

GerardBaste
28/08/2012, 20h24
Je savais déjà en postant que mon post allait être mal interprêté ^^

Surtout par Blueb ...
C'est le seul qui avait envie de t'emmerder t'inquiètes !

GerardBaste
28/08/2012, 20h25
Entrée d'Appiah à la place de Phojo à droite.

EDIT GB // les doubles posts sont interdits, merci :ignore:

yannick-sker
28/08/2012, 20h25
Appiah in, Phojo out

Yayou
28/08/2012, 20h26
La fonction éditer GB :nono::nono:

Pas de double posts

:ninja:

GerardBaste
28/08/2012, 20h27
La fonction éditer GB :nono::nono:

Pas de double posts

:ninja:

Un membre de la team lui a dit t'inquiètes !

Ju'
28/08/2012, 20h27
Ca chauffe, ça devient crispant ... :pleure:

frãzinho
28/08/2012, 20h28
'tain c est moi ou on joue contre le barça et notre défense c'est fort Alamo :oh:

Kid Oli
28/08/2012, 20h29
Doudou http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1TEUA_enFR478FR478&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=2rGCL2q_SU96bM:&imgrefurl=http://www.gentside.com/omar-et-fred/doudou_pic93479.html&imgurl=http://img1.gtsstatic.com/omar-et-fred/doudou_93479_w460.jpg&w=460&h=520&ei=cxs9UKekBfOU0QWsyYCAAw&zoom=1&iact=rc&dur=260&sig=116489290337635065517&page=2&tbnh=144&tbnw=127&start=22&ndsp=27&ved=1t:429,r:13,s:22,i:185&tx=94&ty=73 joue à Niort ?? :oh::oh:

Edit : sorry j'suis pas encore au point sur l'insertion d'image. :honte:

Ju'
28/08/2012, 20h29
On aurait du garder Wolf ou Raggi pour la défense...

Adriano :nono:

Yayou
28/08/2012, 20h30
On aurait du garder Wolf ou Raggi pour la défense...

Adriano :nono:

Y'a but ???? :nono: mais dit !!

Le Breizhilien
28/08/2012, 20h30
Je prie pour un troisième but monégasque bien cradingue!

Histoire que les deux puceaux du micro de Collines radio avalent leurs micros!
Faut vraiment aimer l'ASM pour passer sa soirée à écouter ces deux gusses.

Munegu75
28/08/2012, 20h31
En tout cas la prestation à l'air miteuse...

Shuryuken
28/08/2012, 20h31
le problème c'est qu'ils sont tellement à fond derrière leur équipe qu'on ne peut même pas vraiment dire ce qu'il en est sur le terrain. Dès que çà dépasse le rond central le commentateur dépasse les 100 décibels ne serait-ce que pour une déviation réussie. Si çà se trouve on mène déjà 8-1 et le commentateur fait comme si de rien n'était, trop vexé ? Non ? :ninja:

Ju'
28/08/2012, 20h32
Nous sommes en train de surcharger le page FB :love:

GerardBaste
28/08/2012, 20h32
Frazinho cité à l'antenne :cool:

Yayou
28/08/2012, 20h33
Nous sommes en train de surcharger le page FB :love:

Je vois rien.. :pleure:

GerardBaste
28/08/2012, 20h35
Tzavellas à la place de Bajrami.

Welcome home le grec !

Kid Oli
28/08/2012, 20h35
On bétonne à l'ancienne, Tzavellas entre pour Bajrami.

Ju'
28/08/2012, 20h37

Trouvé, j'y ai eu le droit en début de match :cool:

Ils ont fait +200 amis pour ce match

frãzinho
28/08/2012, 20h38

"Fuck me I'm famous" :king:

Elix
28/08/2012, 20h39
Il reste combien de temps là ? 7 minutes un peu près ?

Ju'
28/08/2012, 20h39
83e minute

ChevaStar
28/08/2012, 20h42
Selon les commentateurs les Chamois Niortais ne sont pas en manque de solution à la 83e minute, mais "font tourner le ballon pour fatiguer les monégasques". :rire2:

Oyster
28/08/2012, 20h43
Selon les commentateurs les Chamois Niortais ne sont pas en manque de solution à la 83e minute, mais "font tourner le ballon pour fatiguer les monégasques". :rire2:

elle est collector celle la :love:

Albertestméchant
28/08/2012, 20h43
Plus de son sur mon pc pour écouter la radio, le twitter officiel qui reste bloqué chez moi à la 23ème minute malgré une bonne centaine d’actualisation.

Soirée de m :ninja:

yannick-sker
28/08/2012, 20h43
Waouh j'avais plus stressé comme ça depuis ASM/Real...

Elix
28/08/2012, 20h44
Plus de son sur mon pc pour écouter la radio, le twitter officiel qui reste bloqué chez moi à la 23ème minute malgré une bonne centaine d’actualisation.

Soirée de m :ninja:

Le site off aussi est bugué pour le live…

Edit : c'est revenu…

cerebus
28/08/2012, 20h44
rien que pour toi :rire:

ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO (https://twitter.com/ASMFC_MONACO) 85' : Durak est remplacé par Khalis. Un corner de Niort est difficlement renvoyé par la défense asémiste.

Tarô
28/08/2012, 20h44
On reste plus au moins solide mais dans le jeu on se fait quand même sacrément bouger.

Pas de très bonne augure même si bien sur, pour le moment la seule chose qui compte ce soit la qualif'.

Ju'
28/08/2012, 20h47
Sourzac nous aura bien sauvé derrière

Elix
28/08/2012, 20h47
Encore 2 minutes…

shark
28/08/2012, 20h49
fini :love:

Kid Oli
28/08/2012, 20h49
Finito, l'important c'est les.... la qualif' ^^.

Tarô
28/08/2012, 20h50
Oui, on va pas trop s'attarder sur la prestation, on continue notre petit bonhomme de chemin en assumant notre statut, c'est le principal.

Next.

Ju'
28/08/2012, 20h50
Prochaine étape, une équipe de L1