PDA

Voir la version complète : [2ème Journée : Stade Lavallois - AS Monaco] Avant Match + Live

Electus
30/07/2012, 23h04
Je pense qu'étant donné le cours temps entre les deux matchs, ça devrait tourner...

Je vois bien une paire Poulsen Ndinga au milieu. Bajrami devrait aussi débuter, sans doute à la place de Dirar, vu la grosse perf de Carrasco.

Pas exclu qu'on voit Ribas et Salli aussi.

En défense j'espère qu'on échappera à la quiche, mais j'ai peur. :/:

Bibop
31/07/2012, 09h52
Ndinga pour Dumont déjà.
Puis Kurzawa (voir Dingome) à gauche, car tu mets déjà un droitier devant lui (Carrasco) donc c'est pertinent de mettre un gaucher pour dédoubler/centrer.
A droite, si Appiah est comme je le crains, out un moment, tu peux instaurer une concurrence: Kagelmacher, Marester, Labor, Phojo, Adriano peuvent y jouer avec plus ou moins de réussite...

Subasic
Kagelmacher Wolf Raggi Kurzawa
Bajrami Mendy Ndinga Carrasco
Touré Germain

encore faut-il que Kurzawa soit remis ...:/:
Sinon pour Dingome, Ranieri ne semble pas le considérer comme option à gauche, pour l'instant,

sinon pour vendredi, Ndinga et Coulibaly sont candidats à prendre la place de Dumont,
voire peut-être même les 2,
pas complètement exclu que Ranieri opte pour un 4-3-3 pour un 1er match à l'extérieur,
même si le duo Touré-Germain a montré une belle complémentarité, hier soir ...

Voir Bajrami entrer ds le 11, ça parait aussi très envisageable,
mais je le verrai davantage à place de Ferreira-Carrasco,
pas certain que Ranieri lui offre une 2ème titularisation en 4 jours ...

Sinon, je te rejoins, Kagelmacher serait surement plus intéressant à droite ...

Pontus
31/07/2012, 09h57
À peu de choses près, la même que Bibop. ^^

Il faudrait que Kurzawa soit sur pied. Idem pour Appiah.

J'avais omis Ndinga dans le milieu.
À voir pour vendredi. Mais avec le retour de suspension de Coulibaly, je me demande quel choix va être fait par Ranieri, car Dumont et Mendy n'ont pas démérité hier.
Début de réponse jeudi, avec l'annonce du groupe.

Zekk
31/07/2012, 10h05
Ranieri dit vouloir que l’équipe joue bien à l'extérieur.
Perso j'en déduit qu'il ne veut pas adopter une tactique plus défensive pour ces matchs loin du Louis II...

Donc selon moi il y a de tres fortes chances que l'équipe qui sera aligné vendredi ressemble beaucoup à celle d'hier.

Il n'y a qu'au milieu où cela pourrait bouger.

Selon moi on partirait avec une paire Coulibaly-Mendy.
Mais si NDinga et Poulsen font une bonne semaine je pense qu'ils sont au dessus des deux précités dans la hierarchie et que Ranieri attend simplement que ses recrues soient à 100 %.

Apres un cran plus haut il se peut aussi de Bajrami entre dans le onze aux dépens de Dirar ou de Ferreira-Carrasco. Cependant, a priori je verrais plutot Ranieri reconduire les deux belges sur les cotés.

En revanche en défense et en attaque je ne vois pas de raisons de changer quoi que ce soit.

Maradona
31/07/2012, 10h13
Heu, je pense que dès qu'il aura affiner sa préparation, Ndinga ne sortira plus du "11".
L'ancien Auxerrois, c'est quand même 2/3 classes au dessus des autres.
Coulibaly, Mendy et Dumont devront s'entre-déchirer pour grappiller la place à ses côtés.
Après Poulsen bénéficiera certainement de la rareté de son profil un peu plus offensif et il pourra, occasionnellement, être le 3ème milieu axial lorsque Ranieri souhaitera solidifier son bloc.

Pour Kurzawa, sa blessure aux ischios remontent au 16 juillet. On en est à 15 jours d'absence. Si ce n'est pas une déchirure, dans une petite semaine, il devrait à nouveau postuler.
Mais bon, ce n'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis sur la necessité de prendre encore 2 latéraux.

Albertestméchant
31/07/2012, 11h06
Le retour de Ribas Barazite, peut être la montée en puissance de Eysseric Dingome et Salli, plus un Kurzawa non blessé, un Ndinga un Poulsen et Bajrami à 100% : Courage Claudio pour ta compo.

Delio
31/07/2012, 13h05
L'historique des Laval - Monaco est assez équilibré. Sur les 13 rencontres (12 en première Division, 1 en seconde ), les Mayennais en ont remportées 4 (3 en Ligue 1, et la seule en Ligue 2), les Monégasques, 3 et les deux équipes se sont séparées à six reprises sur un nul. La plus large victoire des Rouge et Blanc remonte à novembre 1978 et un score de 3-0. Pour les Lavallois, ça s'est passé en décembre 1986 et en novembre 1983 sur un même score de 2-0.
Cela faisait 23 ans que les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en championnat quand les "Tangos" ont battu l'ASM sur le plus petit des scores, en Ligue 2, en septembre dernier.

stephV6
31/07/2012, 13h57
Heu, je pense que dès qu'il aura affiner sa préparation, Ndinga ne sortira plus du "11".
L'ancien Auxerrois, c'est quand même 2/3 classes au dessus des autres.
Coulibaly, Mendy et Dumont devront s'entre-déchirer pour grappiller la place à ses côtés.
Après Poulsen bénéficiera certainement de la rareté de son profil un peu plus offensif et il pourra, occasionnellement, être le 3ème milieu axial lorsque Ranieri souhaitera solidifier son bloc.

Putain c'est incroyable; la plupart du temps je suis 100% d'accord avec Marado. Plus la peine de poster quoi :pleure: Fais chier :x:ninja:

donc un gros +1 quoi :rire:

Agen
31/07/2012, 14h15
Ca sert à rien de discuter du match. Electus la lose a ouvert le topic. Perdu d'avance.

Nasty_Nas
31/07/2012, 14h17
Cela faisait 23 ans que les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en championnat quand les "Tangos" ont battu l'ASM sur le plus petit des scores, en Ligue 2, en septembre dernier.

Mais cette année Touré sera là pour pousser le ballon dans le but des Lavallois contrairement à Makengo qui nous avait gratifié d'un des plus beaux loupés de la saison (1.30min).
http://www.youtube.com/watch?v=H3qSfayY9CU

Shuryuken
31/07/2012, 14h40
Punaise ce loupé. J'en ai des frissons dans le dos. Normalement il y a moyen de les tordre chez eux cette saison, même avec un jeu encore approximatif, on a l'effectif pour.

baMbOu
31/07/2012, 15h03
Les supp' Lavallois sont plutôt optimistes, en tout cas bien plus que ceux de Tours qui au vu de la préparation et du recrutement n’espéraient rien.

Et ce malgré notre résultat d'hier, qu'ils décrivent comme flatteur.

http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=2622

Bajrami et N'dinga IN, on gagne 2-0.

Akshel
31/07/2012, 15h47
Les supp' Lavallois sont plutôt optimistes, en tout cas bien plus que ceux de Tours qui au vu de la préparation et du recrutement n’espéraient rien.

Et ce malgré notre résultat d'hier, qu'ils décrivent comme flatteur.

http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=2622

Bajrami et N'dinga IN, on gagne 2-0.

Sympa et intéressant leur rubrique "Personnages en commun"

Sinon ils signent pour un nul, nous je ne pense pas, enfin faut voir.

Spree
01/08/2012, 14h27
Montrons à Ranieri ce que c'est la L2, avec notre stade de campagne et une equipe qui mouille le maillot, sans starlette mais avec du coeur! Même Ronaldinho en a chié quand il est venu ici !
Mon Le Basser :love:

Une nuitée à l'Etap Hôtel de la ZI des Grands Bouessays. Des vaches le long des routes.
Ambiance moite et oppressante à Le Basser. Effluves autochtones entre relents de fumier chaud et fumée des galettes-saucisses.
Coucher de soleil rasant et tribunes pleines comme pour un match de la coupe d'Europe 1983.
Portrait de Michel Le Millinaire dans le couloir des vestiaires. Des Tangos le couteau entre les dents.
Dance 90 et pom pom girls à la mi-temps. Noël Meslier (de son nom de scène Jacky Kitch) à l'animation.
Balijon dans les caisses. Gimbert et Gamboa à la finition en mode Cassano/Balotelli (remember 2011).

Le calvaire.
On va voir ce que Ferreira-Carrasco a dans le slibard. On oublie le petit confort douillet du Louis II, la vie délicate de la Riviera et on plonge dans la L2. La vraie. Nos enfants chéris vont à l'abattoir.

Bibop
01/08/2012, 14h36
Point presse de Ranieri :

- par rapport au match contre Tours,
"Le plus important n'est pas de regarder le résultat, mais d'analyser ce qui a marché ou non."
"Pour moi la composition face à Tours était tout sauf une surprise. Les joueurs les mieux préparés étaient sur la feuille."
"Les fans nous ont réservé un super accueil lundi. Leurs chants nous ont poussé et j'espère les voir de plus en plus nombreux."

- pour le match de vendredi à Laval,
"Laval est une équipe qui n'a pas de grosses individualités, mais qui est très bien organisée, avec un gros bloc défensif."
"Nous nous attendons à un match difficile à Laval, contre une équipe qui était très performante à domicile la saison passée."

- quant à la suite :
"En comptant la rencontre de lundi, nous devons jouer huit matchs avant la fin août. Il y aura du turn over."
"Ce n'est pas facile, mais je dois faire des choix. Les joueurs doivent restés concentrés car on aura besoin de tout le monde."

source : twitter ASMFC - OFFICIEL

Pleneuf
01/08/2012, 15h13
On sait que ce stade pue le tracnard (un peu comme le Ray), mais aon va gagner 0-2.

On a une grosse défense. Laval c'est pas l'équipe qui entravera la marche en avant.

Le premier vrai test çà sera Nantes.

Boniface
01/08/2012, 17h11
Noël Meslier (de son nom de scène Jacky Kitch) à l'animation.

Ouh putain, du très lourd !

http://www.youtube.com/watch?v=DUtw1i-c1-I&feature=relmfu

Merci Spree, mille mercis :ninja:

Spree
01/08/2012, 20h16
J'ai l'esprit partageux.
Attention rabat-joie et pisse-froid s'abstenir :ninja:

Turtle
01/08/2012, 20h56
Jacky Kitch, c'est avant tout une plûme. Raffinement et galéjade bien pensée.
http://www.youtube.com/watch?v=VWZqzFDuhQw&feature=relmfu

Spree
01/08/2012, 21h56
J'espère que les pseudo humoristes parisiano-bobo apprendront l'humilité après ça.
Faire rire demande un minimum de sensibilité.

Content que ça vous plaise les gars. On est fait du même bois.

Kaza'
01/08/2012, 23h21
Putain c'est trash les mecs! :/:

Vous me faites peur.

Loan Goku
02/08/2012, 00h42
:mellow:

Spree
02/08/2012, 00h48
Et voilà les pisse-froids.
On vous avait dit de pas vous approcher pourtant.
Avouez que vous avez rigolé à la blague du flageolet? Allez, avouez.

Kaza'
02/08/2012, 09h54
Et voilà les pisse-froids.
On vous avait dit de pas vous approcher pourtant.
Avouez que vous avez rigolé à la blague du flageolet? Allez, avouez.

Je n'y suis pas arrivé. :loan:

Chula
02/08/2012, 10h11
Il faut le faire venir en spectacle à Monaco ce mec, il est énorme !!! ;)

Chula

MrGeorge
02/08/2012, 13h31
Portrait de Michel Le Millinaire dans le couloir des vestiaires.
:impec:

Albertestméchant
02/08/2012, 14h43
Le groupe monégasque pour le match à Laval,20h30 demain :

Subasic, Sourzac, Caillard - Marester, Wolf, Raggi, Kagelmacher, Adriano - Ndinga, Coulibaly, Poulsen, Mendy - Bajrami, Dirar, Eysseric, Ferreira-Carrasco - Barazite, Germain, Touré.

Mimo
02/08/2012, 14h45
Une petite pièce sur le duo Barazite Eysseric en tribune.

Salli et Ribas toujours pas dans le groupe.

Le professeur donne t'il quelques cours particuliers demain soir?

Albertestméchant
02/08/2012, 14h47
3 joueurs en tribunes, puisqu'ils sont 19 : Caillard Eysseric Coulibaly pour moi.

On peut surement commencer à s’inquiéter pour Salli et Dingome

Kurzawa Appiah surement toujours blessés

Ribas pas prêt, de même pour Roma

Dumont :salut:

Barbagiuan
02/08/2012, 14h50
Très dommage en effet de ne pas voir Dingome et Salli dans le groupe. J'espère qu'il y a une bonne raison (forme physique, ménagement) à leur absence. Ce sera vraiment inquiétant si au bout de 3 ou 4 matches il n'y sont pas.

Assez étonnant aussi l'absence de Dumont, compte tenu de la confiance (qui fut surprenante elle aussi :rire:) affichée par le coach pour le 1er match.

On peut penser que Ranieri va apporter quelques changements, pour expérimenter en conditions de match officiel. Il l'a dit et annoncé, il y aura du turn over. Je pense que chacun aura sa chance, au moins sur les premiers matches, avant qu'un onze type se dégage plus ou moins.

GerardBaste
02/08/2012, 14h53
Absence de Dumont, qui ne pourra donc pas enchainer un second match à la suite.

Pour le cas Barazite, tout dépendra de s'il continue d'aligner un 4-4-2 ou s'il n'alignera qu'un attaquant de pointe du fait que l'on joue à l'exterieur.

Si on joue avec deux attaquants, je pense que Barazite tiendra le rôle de remplaçant. Sinon, il sera en tribune.

Allez je mise sur ce 11 : Subasic - Kagelmacher, Wolf, Raggi, Marester - Ndinga, Mendy - Bajrami, Ferreira Carasco - Germain, Touré

Avec Sourzac, Adriano, Coulibaly, Dirar et Barazite sur le banc.

Je vois bien Poulsen et Eysseric en tribune avec Caillard

Bibop
02/08/2012, 15h01
Très dommage en effet de ne pas voir Dingome et Salli dans le groupe. J'espère qu'il y a une bonne raison (forme physique, ménagement) à leur absence. Ce sera vraiment inquiétant si au bout de 3 ou 4 matches il n'y sont pas.

outre le fait que Dingome et Salli ont eu leur préparation perturbée par des pépins physiques,
adducteurs pour Salli, et convalescence après une intervention au mollet en fin de saison dernière pour Dingome.

Mais l'explication principale, c'est la concurrence,
pour intégrer au groupe Dingome et Salli, il faut en enlever 2 parmi Dirar, Bajrami, Eysseric et Ferreira Carrasco,
ou alors enlever Barazite pour Salli ...
Pas si simple ... :/:

C'est la règle du jeu, on a un groupe de qualité,
il y n'y a pas de blessés ds le secteur offensif pour l'instant, dc à chaque match, il y aura 2 ou 3 joueurs hors du groupe,
pour ce coup-ci, Dingome, Salli et Ribas ...

A13
02/08/2012, 15h16
Perso' je vois bien Eysseric dans les 16, il a fait toute la préparation et a régulièrement joué. Ranieri ne le mettra pas une seconde fois d'affilée en tribunes :ignore:.

Barbagiuan
02/08/2012, 15h50
Merci Bibop pour tes éclaircissements, en effet j'avais oublié les pépins physiques de Salli et Dingome.

Maradona
02/08/2012, 17h38
Perso' je vois bien Eysseric dans les 16, il a fait toute la préparation et a régulièrement joué. Ranieri ne le mettra pas une seconde fois d'affilée en tribunes :ignore:.

Je vois même Eysseric dans le "11".
Et pourquoi pas un roulement complet au milieu de terrain:

..........Coulibaly...Ndinga
Bajrami.........................Eysseric

L'absence de Dumont, titulaire très correct face à Tours, est un signe fort.
Ranieri souhaite économiser ses forces, tout en donnant la chance à tout le monde, en ce début de saison et à 4 jours, à peine, d'un nouveau match face à Nimes en CDL.

Quand à Salli, Appiah et Kurzawa, ils sont toujours blessés. Dommage d'ailleurs que l'on retombe dans le mutisme total au niveau du staff médical...:/:

Boniface
02/08/2012, 17h59
J'ose espérer que l'absence - pour le moment injustifiée - de Dingomé et de Salli soit liée à un possible envoi en prêt sous peu, ou à une indisponibilité physique mais, pitié, pas à un choix en toute âme et conscience de Ranieri.

Pas Edgar le Prometteur, ce serait injuste.

Albertestméchant
02/08/2012, 18h08
Le groupe de Laval :
Balijon, Hautbois - Belaud, Talmont, Rose, Adéoti, M.Traoré - Gonçalvès, Betsch, Le Baron, Gamboa, Hamdi - Lebouc, Do Marcolino, Viale, Gimbert.

Dreuslin Badiane blessés

Ewolo , Traoré et Vanhamel absents

Dakota fantasy
02/08/2012, 21h12
Coumme toujours en début de saison, l'incertitude règne sur la forme des uns et des autres, donc on se réfère aux stats. Et là......
L'historique des rencontres est assez affolant: aucun but rouge et blanc marqué lors des 9 dernières confrontations et la dernière victoire monégasque à Laval remonte à 1981!
Ça fait carrément peur.
Si Laval joue comme l'année dernière, il nous faudra des joueurs avec de très bonnes jambes car Laval, avec un bloc compact et solidaire se projetait très vite vers l'avant. Pas un match pour Dumont ça. Sans doute plus pour NDinga. J'espère voir aussi Bajrami qui a laissé entrevoir de bien belles choses.
Enfin, entre Adriano et Kagelmacher je suis incertain, n'en déplaise aux Adrianophobes.
Pour le reste, confiance aux mêmes.

giancarlo
02/08/2012, 21h46
Je ne crois pas qu'on en est parlé. L'heure du match de demain est interessante. 20h30, ca va permettre aux musulmans de pouvoir s'alimenter et s'hydrater juste avant la deuxième mi-temps et c'est vraiment pas négligeable.

victoria
02/08/2012, 22h00
Mon Le Basser :love:

Une nuitée à l'Etap Hôtel de la ZI des Grands Bouessays. Des vaches le long des routes.
Ambiance moite et oppressante à Le Basser. Effluves autochtones entre relents de fumier chaud et fumée des galettes-saucisses.
Coucher de soleil rasant et tribunes pleines comme pour un match de la coupe d'Europe 1983.
Portrait de Michel Le Millinaire dans le couloir des vestiaires. Des Tangos le couteau entre les dents.
Dance 90 et pom pom girls à la mi-temps. Noël Meslier (de son nom de scène Jacky Kitch) à l'animation.
Balijon dans les caisses. Gimbert et Gamboa à la finition en mode Cassano/Balotelli (remember 2011).

Le calvaire.
On va voir ce que Ferreira-Carrasco a dans le slibard. On oublie le petit confort douillet du Louis II, la vie délicate de la Riviera et on plonge dans la L2. La vraie. Nos enfants chéris vont à l'abattoir.

J'ai adoré ce post, d'un tel réalisme, que d'images fortes, bon sang il fait froid dans le dos, moi qui rêvais déjà de 6 pts pris en 2 match, pour le coup sais pas si je vais seulement avoir le courage d'allumer mon ordi demain aprèm (on a 5h de différence) didiou !! :euh:

Delio
03/08/2012, 12h25
.....
L'historique des rencontres est assez affolant: aucun but rouge et blanc marqué lors des 9 dernières confrontations et la dernière victoire monégasque à Laval remonte à 1981!
Ça fait carrément peur.
......

Pardon d'être restés en Ligue 1 quand les Mayennais goûtaient aux joies des voyages en car dans la France profonde.

Bibop
03/08/2012, 13h22
Pour la compo de ce soir,
l'Equipe pronostique un 4-3-3 :

une défense inchangée, en toute logique,
un milieu à 3 composé de Mendy, Coulibaly et hésitation entre Poulsen et Ndinga pour le 3ème élément,
Touré en pointe, Ferreira Carrasco à gauche, et à droite, là aussi hésitation entre Dirar et Germain ...

Pas convaincu que ce soit la bonne compo ... :/:

Obi-Wan
03/08/2012, 13h24

un milieu à 3 composé de Mendy, Coulibaly et hésitation entre Poulsen et Ndinga pour le 3ème élément,
Touré en pointe, Ferreira Carrasco à gauche, et à droite, là aussi hésitation entre Dirar et Germain ...

De son côté, Nice Matin voit la même compo que lundi contre Tours à un élément près : Coulibaly qui remplace numériquement Dumont.

Boniface
03/08/2012, 13h37
De son côté, Nice Matin voit la même compo que lundi contre Tours à un élément près : Coulibaly qui remplace numériquement Dumont.

:vomi1:

Préférer Couliballot à Poulsen/Ndinga, c'est dur.

Pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient hors-de-forme comme peu l'être Ribas, je me trompe ?

Agen
03/08/2012, 14h03
Poulsen sur ce qu'on a vu, il semble hors de forme, si. Invisible, et essouflé au bout de 5 minutes de jeu. Que ce soit lorss des matchs amicaux ou son entrée (ok on peut pas vraiment juger) contre Tours.

Après Ndinga l'est peut-être aussi vu qu'il est arrivé tard et qu'il est en plein ramadan, mais là c'est de la simple supputation.

Bob
03/08/2012, 14h04

Une compo comme celle là, ça ne s'invente pas ! Avec Ranieri tout est possible ! (cela n'est pas péjoratif)

Jack Bauer
03/08/2012, 14h38
Bonjour, tout d'abord est-ce que le match Laval-Monaco est diffusé ou alors c'est en multiplex ? si oui quelqu’un aurait un lien pour le match de Monaco ce soir ?

Merci

giancarlo
03/08/2012, 14h41
Bonjour, tout d'abord est-ce que le match Laval-Monaco est diffusé ou alors c'est en multiplex ? si oui quelqu’un aurait un lien pour le match de Monaco ce soir ?

Merci

D'apres ce que j'ai compris c'est un multiplex et le match directeur est celui de Arles !

Bibop
03/08/2012, 14h49
D'apres ce que j'ai compris c'est un multiplex et le match directeur est celui de Arles !

en fait c'est Clermont-Angers le match directeur, normalement,

et il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir les autres matchs en multidiffusion ...

Lomalagapette
03/08/2012, 14h54
Bon et bien moi je suis rat jeux Olympique ! Je ne verrais pas le match ce soir, travail de nuit oblige.

J'espère voir l' ASM gagner !

Dumont a t-il était bon face à Tours ?
Ferreira à joué à droite ou à gauche Lundi soir ?

Kagel à gauche ça donne quoi ? Toujours infranchissable derrière ou perturbé dans le placement ? Prend-il son couloir ?

J'aimerais tant le voir évoluer à un poste comme Laurent Blanc :love:

Je ne sais pas si on va essayer ça ce soir mais je pense que si Barazite est aligner dans le 11 cette saison je vois une organisation comme celle-ci

------------------------Subasic
Marester---------Raggi----------Wolf--------Kagel
-----------------Mendy-------N'Dinga
Germain------------------------------------Bajrami
------------------------Barazite
-------------------------Touré

Après les joueurs c'est indicatif.
Et je ne dis pas que c'est le système de jeu que je préfère.
C'est seulement la seule organisation dans laquelle je pense que Barazite peut jouer à un poste auquel il aura la maîtrise.

Mais je ne sais pas si Ranieri testera ça ce soir face à Laval.

Après les joueurs c'est

Daghe Munegu

Bob
03/08/2012, 15h03
Bon et bien moi je suis rat jeux Olympique ! Je ne verrais pas le match ce soir, travail de nuit oblige.

Dumont a t-il était bon face à Tours ? J'étais au stade et pour moi, au mieux, il a été passable. Et encore.

Ferreira à joué à droite ou à gauche Lundi soir ? A gauche et Dirar à droite, ce dernier est repassé à gauche à l'entrée de Bajrami

Kagel à gauche ça donne quoi ? Toujours infranchissable derrière ou perturbé dans le placement ? Prend-il son couloir ? Rien de tonitruant, rien de castratrophique, on voit que c'est pas son poste, et il ne semble pas avoir les qualités pour s'y imposer sur la durée. Mais l'axe Raggi Wolf apparait bien solide.

J'aimerais tant le voir évoluer à un poste comme Laurent Blanc :love:

Je ne sais pas si on va essayer ça ce soir mais je pense que si Barazite est aligner dans le 11 cette saison je vois une organisation comme celle-ci

------------------------Subasic
Marester---------Raggi----------Wolf--------Kagel
-----------------Mendy-------N'Dinga
Germain------------------------------------Bajrami
------------------------Barazite
-------------------------Touré

Après les joueurs c'est indicatif.
Et je ne dis pas que c'est le système de jeu que je préfère.
C'est seulement la seule organisation dans laquelle je pense que Barazite peut jouer à un poste auquel il aura la maîtrise.

Mais je ne sais pas si Ranieri testera ça ce soir face à Laval.

Après les joueurs c'est

Daghe Munegu

;)

Tanplan
03/08/2012, 16h54
Seth Gueko bla-bla , il y a pleins de topics sur le vizu où il y a les réponses à tes questions tu sais ;)

@ Bibop : Comment tu fais pour avoir connaissance du match directeur?

Bibop
03/08/2012, 17h00
@ Bibop : Comment tu fais pour avoir connaissance du match directeur?

parce que je regarde Bein Sport, et qu'ils l'ont annoncés !!! :rire:
En fait, je l'ai aussi lu ds le FF de mardi dernier, où il faisait un zoom sur le multiplex L2 de Bein Sport ... ^^

Jaro
03/08/2012, 17h01
parce que je regarde Bein Sport, et qu'ils l'ont annoncés !!! :rire:
En fait, je l'ai aussi lu ds le FF de mardi dernier, où il faisait un zoom sur le multiplex L2 de Bein Sport ... ^^

Sinon sur Facebook :

Le programme de votre week end Ligue 2 sur beIN SPORT:
beIN SPORT 2 (20H20) : 8 matches en multiplex / Match directeur : Clermont Foot-Angers SCO
Samedi - beIN SPORT 1 (14H) : SM Caen-AJ Auxerre

Pleneuf
03/08/2012, 17h06
Pourra-t-on suivre l'intégralité du match sans commentaire comme on en parlait récemment?

Jaro
03/08/2012, 17h07
Non ce système sera mis en place à partir de la 3ème journée. ;)

Agen
03/08/2012, 18h31
4 4 2

Subasic
Marester - Wolf - Kagel - Raggi
Bajrami Coulibaly Ndinga Ferreira
Germain Touré

Caillard, Mendy et Esseyric en tribunes.

Loan Goku
03/08/2012, 18h33
Kagel sur le coté plutot non?

Sinon j'aime bien cette team.

Yayou
03/08/2012, 18h37
Dumont Mendy

-->

Coulibaly NDinga

On va pouvoir jauger la différence.
Sinon l'équipe type semble se dessiner. Hâte de voir bajrami titulaire..

bingo
03/08/2012, 18h38
La meilleure équipe qu'on puisse avoir pour l'instant :-)

Fabien
03/08/2012, 18h44
Satisfait que le 4-4-2 soit reconduit, je craignais le 4-3-3 sans véritable meneur de jeu et avec trois milieux plutôt défensifs...

Dirar paie sa prestation légèrement en dessous de ses trois compères de l'attaque face à Tours, choix assez logique. Idem pour le milieu de terrain, Ranieri continue dans sa ligne directrice : laisser sa chance à tout le monde et privilégier les mieux préparés. Mendy jouera certainement en Coupe mardi.
On joue encore avec deux attaquants, c'est positif. Barazite aura sûrement l'occasion de s'illustrer, c'est le moment pour lui de saisir sa chance !

Pleneuf
03/08/2012, 19h44
Clermont Angers youpi...:/:

Kid Oli
03/08/2012, 19h51
Clermont Angers youpi...:/:

Il parait qu'on a eu une belle frappe en début de match. :ninja:

frãzinho
03/08/2012, 19h54
25 minutes, j'ai vu une action, super...:café:

Pleneuf
03/08/2012, 19h56
Il paraît que Touré a eu deux situations mais n'a pas pu tirer

Angers mène 0-2 à Clermont regardez le second si vous pouvez un lob brossé de 40m

juan brujo
03/08/2012, 20h08
qqs actions de la 1ere demi heure du site off ; on domine un peu apparemment :

Ferreira Carrasco obtient un coup franc en forme de mini corner sur l'aile gauche. La défense lavalloise parvient encore à se dégager.
http://bo.asm-fc.com/assets/PictoASM.jpg31' : bien décalé par Bajrami, Ndinga centre pour Touré qui remet de la tête sur Germain. Ce dernier reprend de volée mais c'est contré par la main de Talmont. M. Delerue ne siffle rien.
http://bo.asm-fc.com/assets/PictoASM.jpg27' : Bajrami déborde sur la droite, il se retrouve en bonne position pour tirer mais préfcère mettre en retrait, c'est dégagé en corner. Celui-ci ne donne rien.
http://www.asm-fc.com/assets/_resampled/resizedimage1511-StadeLavalloisLogo.jpg 20' : nouveau corner pour Laval après un bon tacle de Kagelmacher. C'est tiré au second poteau pour Betsch qui remet dans l'axe, la défense asémiste dégage.
http://bo.asm-fc.com/assets/PictoASM.jpg19' : premier corner asémiste. Ferreira Carrasco le tire au premier poteau pour Raggi, c'est renvoyé mais récupéré par Bajarmi qui trouve un relais avec Ferreira Carrasco pour déborder sur le côté gauche. Son centre en retrait est dégagé en corner. Deuxième tentative de Ferreira Carrasco, Balijon renvoie du poing.
http://bo.asm-fc.com/assets/PictoASM.jpg13' : encore une grosse occasion pour l'ASM. Ferreira Carrasco trouve Touré en profondeur, ce dernier élimine Balijon mais son ballon est trop poussé et file en sortie de but.
http://www.asm-fc.com/assets/_resampled/resizedimage1511-StadeLavalloisLogo.jpg 5' : nouveau coup franc pour les locaux, plus lointain et légèrement à gauche. Hamdi frappe dans le mur mais le ballon file en corner. Sur celui-ci l'ASM peine à se dégager mais y parvient.
http://www.asm-fc.com/assets/_resampled/resizedimage1511-StadeLavalloisLogo.jpg 4' : bon coup franc pour Laval à l'angle droit de la surface asémiste. Gonçalves le tire au dessus.
http://bo.asm-fc.com/assets/PictoASM.jpg2' : Touré a le but au bout du pied après un centre en retrait parfait de Ferreira Carrasco au point de penalty, Rose le contre in extrémis !

Yayou
03/08/2012, 20h12
Ferreira est partout O_o

Pleneuf
03/08/2012, 20h12
Grosse occasion de Bajrami qui loupe un plat du pied après une passe en retrait*

odikalp56
03/08/2012, 20h17
c'est la mi-temps grosse domination monégasque aux vues des occasion de but

Tarô
03/08/2012, 20h22
Bajrami :(

J'ai pas vu l'action mais d'après les commentaires ça semblait pas compliqué à mettre au fond.

Allez on domine, faut concrétiser absolument en seconde période.

Krysmo
03/08/2012, 20h25
Apparement on domine largement mais on manque de réussite.
Va peut être falloir faire tourner en attaque ....
Y'a largement la place pour en coller deux ou trois.

Un match nul serait une mauvaise opération.

ASpoMon
03/08/2012, 20h26
Vu du stade Germain c'est ouf. Un très bon Bajrami aussi. Et dans la prépa c'est pro, ça fait plaisir notamment avec un "jeune" préparateur ou adjoint (dsl je ne connais pas le staff) qui rigole pas

Ju'
03/08/2012, 20h32
Y'a deux changements, y'a Dirar mais j'ai pas vu le 2e

Pleneuf
03/08/2012, 20h32
Furtivement on a pu voir l'entrée de Dirar. Je ne peux pas vous dire qui sort

ASpoMon
03/08/2012, 20h33
Les ailiers

Ju'
03/08/2012, 20h35
Sur Twitter :
Ferreira Carrasco laisse sa place à Poulsen et Bajrami est remplacé par Dirar.

Il ne semblerait pas que ce soit les 2 meilleurs joueurs de la 1ere mi-temps.

Fagam
03/08/2012, 20h37
En tout cas le maillot exterieur donne vraiment pas mal.

Tarô
03/08/2012, 20h43
Sur Twitter :

Poulsen qui remplace YFC ça doit rien vouloir dire ça non plus :ange:

Bibop
03/08/2012, 20h43
Sur Twitter :

pas certain que ce soit une sanction,
c'était peut-être prévu ds la gestion annoncée par Ranieri, en vue des 2 prochains matchs ...

Poulsen qui remplace YFC ça doit rien vouloir dire ça non plus :ange:

on est toujours en 4-4-2 ou on est passé en 4-3-3 ? :siffle:

odikalp56
03/08/2012, 20h49
jpense plus à un 4 2 3 1

Krysmo
03/08/2012, 20h55
En tout cas le maillot exterieur donne vraiment pas mal.
Il a pas l'air de nous porter chance ..... :café:

Tetsuo
03/08/2012, 21h00
Touré out, Barazite in.
Allez Nacer c'est le moment !

Ju'
03/08/2012, 21h05
Bon ca sent le 0-0 ...

Tetsuo
03/08/2012, 21h09
Compte tenu de notre passif j'aurai plus envie de dire que ça sent le 1-0 arraché par Laval à la dernière minute, mais on va croire au début d'une nouvelle ère et dire 0-1 pour nous 89ème, Germain, allez on y croit...

Edit: Bon ben fini, 0-0.

Ju'
03/08/2012, 21h18
Terminé, au moins on aura fait mieux que l'an dernier :café:

odikalp56
03/08/2012, 21h19
Finex 0-0:x

Tarô
03/08/2012, 21h20
Bon ben y'a rien de catastrophique mais c'est une bien mauvais opération. Match largement à notre portée, fallait gagner, mais on a été incapable de concrétiser.

Je déteste les 0-0, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent, comme si le match n'avait pas eu lieu, c'est frustrant.

Next avec un peu plus de bonne volonté la prochaine fois.