PDA

Voir la version complète : CdL - 1er Tour [Nîmes Olympique - AS Monaco FC] Avant-match + Live

Page : [1] 2

Bibop
11/07/2012, 14h15
Il faudra donc aller chez les Crocos pour le 1er tour :

http://www.lfp.fr/coupeLigue/tirageAuSort

à noter qu'en cas de qualif, on recevrait le vainqueur de Niort-Boulogne ...

Dr. Bobo
11/07/2012, 14h21
Cool, je serai dans le Gard à cette date.

Warhol
11/07/2012, 16h28
A nous l'Europa :cool:

:ninja:

Lowry
11/07/2012, 19h31
A nous l'Europa :cool:

retour ligue 1 et direct europa league ca serait le top!!!!!

CRom
11/07/2012, 22h10
retour ligue 1 et direct europa league ca serait le top!!!!!

Le problème c'est que l'on n'est pas à l'abri de tomber sur Rennes ou Saint-Etienne en 16ème de finale ou sur Lyon ou Paris en 8ème et tout cela à l'extérieur.

j12
11/07/2012, 22h34
surtout que dans cette coupe de la ligue qui est depuis 3 ans une grande supercherie, tout est fait pour que le diffuseur ai une belle finale à retransmettre il ne faut surtout pas un metz-strasbourg ou nancy-nice et cela arrange aussi la LFP pour la place européenne.

victoria
12/07/2012, 00h43
Penser de pouvoir remporter la CDL relève à mes yeux de la plus pure utopie, sachant que la Finale est très très loin et qu'avant d'y parvenir on devra immanquablement, et même si on bénéficie d'un tirage extrêmement favorable, se farcir au moins 1 voir 2 clubs de L1 et qu'à mon avis même si on est entrain de monter une grosse team, on sera encore un peu tendre pour se payer un OM, OL, PSG ou autre BORDEAUX :siffle:

Alors commençons déjà par croquer Nîmes dans leur antre si on y arrive et après on verra bien :euh:

Yayou
12/07/2012, 09h04
Euuh.. À part le PSG, tout le monde est prenable hein..
Marseille n'a pas une thune et va composé son équipe avec des non-Bacheliers :rire2:

Et Lyon est en train de remanier complètement son effectif tour en faisant disparaître les problèmes de vestiaires. On verra ou cela les mène...

hebus
12/07/2012, 10h13
et avant de penser a la gagner faudrait deja battre Nimes.. on dirait qu'on apprendra jamais l'humilite... :/:

j12
12/07/2012, 10h14
Notre recrutement est quand même digne d'un top 10 de L1 après faudra voir ce que cela donne en réel car les noms ne font pas une équipe mais l'inverse oui.

si l'équipe tourne on n'aura rien à envié a personne sauf le PSG

Tanplan
12/07/2012, 16h31
Notre recrutement est quand même digne d'un top 10 de L1 après faudra voir ce que cela donne en réel car les noms ne font pas une équipe mais l'inverse oui.

si l'équipe tourne on n'aura rien à envié a personne sauf le PSG

On aura rien à envier à Lille qui tourne avec la même base de joueurs depuis des années en jouant régulièrement bien, en obtenant des résultats, en faisant juste quelques retouches de temps en temps?

Lille étant juste un exemple , redescend sur Terre sérieux..

j12
12/07/2012, 17h09
J'ai dit top 10 pas Top 3.

Lille Avec son équipe type OK, mais n'oublie pas que les grosses écuries de L1 se servent de la coupe pour donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins et là, la qualité et les automatisme ne sont pas les même c est a ce moment qu'il faut surprendre.

Delio
12/07/2012, 21h00
Tout ce que je demande à la Coupe à Moustache, c'est qu'on arrive en 1/16èmes, qu'on joue l'OGCN au Ray, qu'on leur mette une pile dans leur tas de gravats, et déjà la saison sera sauvée.

Si en plus on la gagne et qu'on est promus, c'est le cerisier sur le gâteau !

Pontus
13/07/2012, 08h22
Tu as beau avoir le meilleur effectif possible, tu n'as aucune certitude en Coupe.
Il faut du talent, certes, mais aussi beaucoup de chance et de solidité pour remporter une Coupe.
L'ASM peut très bien se faire sortir à Nîmes en Coupe de la Ligue et par Fréjus Saint-Raphael en Coupe de France.

Bibop
13/07/2012, 08h42
ce n'est pas une question de certitudes de la gagner,

il faut faire preuve d'humilité et respecter chaque adversaire, bien évidemment,
mais ça n'empêche pas d'être ambitieux, et de vouloir aller le plus loin possible,

quant aux cadors de la L1,
biensûr que l'on n'est pas au niveau du PSG ou du LOSC, pour ne parler que d'eux,

mais on sait comment ça se passe ds cette compétition,
ds l'éventualité d'un 8ème ou d'un 1/4 de finale face au PSG ou au LOSC,
on sait déjà que l'on aurait de grandes chances d'affronter des équipes très remaniées, et qu'il pourrait dc y avoir des opportunités ...

Pontus
13/07/2012, 08h52
Avoir de l'ambition est une chose.
Mais clairement, certains des posts évoquant le sujet sur le Vizu dernièrement manquent d'humilité et évoquent bien plus qu'une volonté d'aller loin.

hypo
13/07/2012, 19h14
C'est quand ce match ? J'habite à 3/4 d'heure de Nîmes, et j'irai bien y faire un tour un de ces 4...

Sophie
13/07/2012, 19h52
C'est quand ce match ? J'habite à 3/4 d'heure de Nîmes, et j'irai bien y faire un tour un de ces 4...

Le 7 ou 8 août.

Bibop
13/07/2012, 21h09
Le 7 ou 8 août.

A priori tous les matchs ont été fixés au mardi 7 août ...
Car la 3ème journée est déjà programmée pour le vendredi suivant.

Krysmo
15/07/2012, 00h21
J'ai dit top 10 pas Top 3.

Lille Avec son équipe type OK, mais n'oublie pas que les grosses écuries de L1 se servent de la coupe pour donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins et là, la qualité et les automatisme ne sont pas les même c est a ce moment qu'il faut surprendre.
Ca c'est un argument qui pourrait fortement disparaitre d'ici peu de temps.
Le PSG va monopoliser une place en C1. Il n'en restera qu'une (qualificative en plus) pour espérer faire la seule coupe qui rapporte du pognon.
Cette compétition va donc devenir bientôt un cap impossible à atteindre même pour des clubs comme Lyon, Marseille, Bordeaux, etc.
Il ne restera plus que l'Europa ligue, d'abordable. D'où la volonté de ne plus négliger les coupes nationales en mettant des remplaçants.
2° argument, gagner des titres. Chose importante pour des clubs comme Marseille et Lyon par exemple où une saison peut être en partie sauvée à partir du moment où ils en gagnent une. (vu qu'ils ne peuvent plus gagner le championnat)

Par rapport à ça je pense qu'on aura maintenant des clubs plus concernés en coupe de France et de la ligue. Donc, ce sera extrêmement chaud pour l'ASM. Encore pire pour les clubs genre Quevilly qui, dans qq temps, ne feront plus ce genre d'exploit en cdf selon moi.

CRom
17/07/2012, 23h38
Nîmes a battu Toulouse en match amical 1-0.

Pas si facile que ça en fait...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nimes-toulouse-1-0/299303

juan brujo
19/07/2012, 23h15
match fixé à 20h le mardi 7 aout
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/nimes-asm-fc-le-7-aout-a-20h00
peut etre sur france 4 ???

Obi-Wan
19/07/2012, 23h16
C'est Caen/Lens qui sera diffusé sur F4. ;)

Les autres matchs n'auront aucune retransmission.

Pontus
20/07/2012, 21h30
Je viens de regarder Nîmes-Marseille.
Eh bien, les Crocos, c'est pas mal du tout.
Ca joue bien au ballon, y'a de la qualité collective et individuelle avec notamment Koné et Bénézet.
Ils méritaient largement de l'emporter, l'OM ayant été très réaliste.

Et puis, ça m'a permis de voir enfin à l'oeuvre le grand Sénah Mango !

Bibop
21/07/2012, 01h29
Je viens de regarder Nîmes-Marseille.
Eh bien, les Crocos, c'est pas mal du tout.
Ca joue bien au ballon, y'a de la qualité collective et individuelle avec notamment Koné et Bénézet.
Ils méritaient largement de l'emporter, l'OM ayant été très réaliste.

Et puis, ça m'a permis de voir enfin à l'oeuvre le grand Sénah Mango !

oui pas mal du tout les nîmois,
ils sont bien en jambes, et ils ont l'avantage de ne pas avoir chamboulé leur équipe,

par contre, ils avaient en face d'eux, une équipe vraiment très faible ...

Pontus
21/07/2012, 09h18
Oui, c'est sûr qu'ils n'avaient pas une grosse opposition, mais ils cherchent à jouer au ballon, en le ressortant toujours très proprement et ça combine bien.

Par contre, je situe leur point faible dans l'axe de la défense. Ils n'ont pas l'air d'être impériaux, surtout dans les airs.

juju93
04/08/2012, 21h02
Zvunka n'a changé personne jusqu'à la 80ème minute lors du match contre Nantes. Il y a des chances que les joueurs soient crevés mardi ou qu'on ait le droit à une équipe "bis" nîmoise.

j12
05/08/2012, 17h24
Cela sera l'une de nos forces tout au long de la saison en L2, la profondeur de banc nous ouvre beaucoup plus de perspective que nos adversaire qui on déjà du mal à avoir un 11 type de qualité et qui bien souvent sur le banc on de très jeunes joueurs avec peu d'expérience

azzaro06
06/08/2012, 08h21
Cela sera l'une de nos forces tout au long de la saison en L2, la profondeur de banc nous ouvre beaucoup plus de perspective que nos adversaire qui on déjà du mal à avoir un 11 type de qualité et qui bien souvent sur le banc on de très jeunes joueurs avec peu d'expérience

Il sera retransmis ce match ?

Sophie
06/08/2012, 08h46
Il sera retransmis ce match ?

Je ne pense pas.

Le match retransmis sur France 4 est Caen - Lens.

Tous les matchs du premier tour de la Coupe de la Ligue ont été fixés au mardi 7 août avec à l’affiche la rencontre SM Caen-RC Lens, à 18h45 sur France 4.
1er tour de la Coupe de la Ligue
mardi 7 août à 18h45 sur France 4 :
SM Caen – RC Lens

mardi 7 août à 20h :
Tours FC – Havre AC
Stade Lavallois – Le Mans FC
Amiens SC – AJ Auxerre
Châteauroux – Dijon FCO
FC Metz – CS Sedan
Angers SCO – FC Nantes
FC Istres - Clermont Foot
Chamois Niortais – Boulogne Côte d’Opale
Nîmes Olympique – AS Monaco FC
GFC Ajaccio – Vannes OC
AC Arles-Avignon – EA Guingamp

j12
06/08/2012, 11h39
Non en Plein JO passer de la coupe de la ligue avec des clubs de L2 et National sur France TV cela parait compliquer quand même...

Bibop
06/08/2012, 14h06
Ranieri laisse entendre qu'il va de nouveau effectuer un turn-over pour demain soir :

"Je crois en ce groupe et ce match de coupe donne à certains une bonne opportunité de montrer qu'ils peuvent apporter à l'équipe."

"Nous ne sommes pas prêts à jouer trois matchs en 8 jours. C'est pourquoi je dois préserver les joueurs et faire tourner l'équipe."

Je vois bien des garçons comme Barazite, Eysseric et Dingome titulaires demain soir,
Mendy et Dumont qui n'ont pas joué à Laval, pourraient aussi faire leur retour,

en défense, Ranieri a moins de choix avec les blessures de Kurzawa et Appiah,
Labor et Adriano vont peut-être avoir l'occasion de se montrer ...

Maintenant, je pense que tous les entraineurs de L2 sont face au même dilemme,
et Nîmes qui a joué samedi après-midi se trouve face au même problème,
et Zvunka risque d'être également ds l'obligation d'aligner une équipe bis,

c'est là où la force de notre effectif doit faire la différence ...

giancarlo
06/08/2012, 14h25
De toute façon, Nîmes devra également faire tourner. Leur effectif est moins pléthorique et ils jouent le maintien, donc jouer contre Monaco en coupe c'est du bonus.
Je pense que Nimes va jouer en tong, et en ce moment j'ai du flair niveau prono ! :cool:

Barbagiuan
06/08/2012, 14h26
N'est-ce pas une stupidité de la Ligue de programmer un tour de CL en plein été, dès le début de saison, dans un intervalle très court entre deux journée de championnat, avec la chaleur et la récupération qui s'en trouve affectée etc ?

L'éternel problème des calendriers...

GerardBaste
06/08/2012, 14h28
Eternel problème de cette compétition tout court ...

El*Moro*
06/08/2012, 14h53
On peut effectivement continuer de fustiger cette compétition. Mais il n'empêche que j'espère que Ranieri ne jouera pas trop à l'apprenti sorcier car il ne faut pas perdre de vue que cette coupe constitue le moyen le plus rapide pour accéder à une coupe d'Europe l'an prochain. Alors personnellement, j'attache beaucoup d'importance au match de demain.
Maintenant, d'après ce que m'a dit un ami supporter du Nîmes Olympique, Zvunka a également l'intention de faire tourner et c'est ce qui inquiète mon pote qui déplore un banc de faible qualité comparé au onze.

Je serais assez favorable à un 4-2-3-1 avec Suba, Marester, Raggi, Wolf, Kagel, Dumont, N'Dinga, Poulsen, Eysseric, Dingomé, Touré.

Pas la peine de faire tourner derrière, Kagel doit s'habituer à ce poste, Wolf et Raggi consolider leur association. Le retour de Dumont dans le 11 aux côtés de N'Dinga qui doit retrouver le rythme de la compétition à l'instar de Poulsen. L'occasion ensuite à Dingomé de se montrer ainsi qu'à Eysseric afin de ne plus revoir Casper Barazite sur le pré. Devant, Germain au repos, Ribas indisponible, Ibou Touré pour faire filoche et en avant Guingamp.
Surtout, rien qui pourrait compromettre la qualif'. (du genre Adriano, Barazite titulaires).

giancarlo
06/08/2012, 14h59
A noter que les deux premiers tours de coupe de la ligue sont au même format que la ligue 2 pour les feuilles de matchs. Seuls 16 joueurs seront inscrits.

A compter des 1/16e (si on y arrive), on pourra mettre 18 joueurs sur la feuille

j12
06/08/2012, 15h20
La coupe de la ligue s'est toujours joué tôt pour les L2 sauf qu'avant on s'en moquait un peu puisque pas concerner, l'année dernière ce tour de coupe était même nôtre premier match de la saison il me semble

GerardBaste
06/08/2012, 15h24
Oui, le 1er acte de 6 mois de galère, une défaite 4-1 contre Sedan ...

Obi-Wan
06/08/2012, 16h31
On devrait avoir beaucoup de changements demain :

http://www.planete-asm.fr/actualite/10068-coupe-de-la-ligue-le-groupe-monegasque.html

Albertestméchant
06/08/2012, 16h42
Toujours pas de Salli Appiah ni Kurzawa
Pour Salli ça devient inquiétant je trouve sa blessure était elle si grave ? Ou est il tout simplement écarté
J'espère un Barazite en attaque !:rire:

Scaythe
06/08/2012, 16h44
Incroyable pour Salli. Je ne comprends pas.
3 matchs, jamais dans le groupe. Pas blessé pourtant ?

Sinon au vu du groupe, ça sent la bonne vieille tactique du 4-2-3-1 (parce que je ne crois pas que Ranieri aligne Touré et Barazite ensemble).

EDIT : grillé par le méchant Albert pour Salli :rire:

CRom
06/08/2012, 17h18
Il faut savoir qu'il existe une règle, il me semble, si on peut me le confirmer, qui stipule qu'il doit y avoir au minimum 6 joueurs ayant disputé le match de championnat précédant le match de Coupe de la Ligue qui doivent démarrer le match.

Par conséquent, parmi Raggi, Wolf, Poulsen, Dirar, Bajrami, Ferreira-Carrasco, Touré et Barazite, 6 joueurs devraient débuter le match contre Nîmes ce soir.

Zezem
06/08/2012, 17h18
On risque de voir Adriaquiche titulaire :(

Encore un nouveau visage dans l'entrejeu, et dans l'animation offensive. Ca se comprend très bien vu le rythme rapproché des rencontres, mais il faudra sûrement un peu de stabilité dans ces secteurs à un moment donné.

Sourzac - Labor, Wolf, Raggi, Adriano - Dumont, Mendy, Poulsen ou Dingome - Dirar, Bajrami ou Eysseric - Barazite

Pleneuf
06/08/2012, 17h49
Si Barazite est titulaire en pointe, il n'aura pas d'excuse c'est LE match de sa mise sur orbite sinon il sera cramé chez nous. Surtout avec Ribas.

CRom
06/08/2012, 17h52
On risque de voir Adriaquiche titulaire :(

Encore un nouveau visage dans l'entrejeu, et dans l'animation offensive. Ca se comprend très bien vu le rythme rapproché des rencontres, mais il faudra sûrement un peu de stabilité dans ces secteurs à un moment donné.

Sourzac - Labor, Wolf, Raggi, Adriano - Dumont, Mendy, Poulsen ou Dingome - Dirar, Bajrami ou Eysseric - Barazite

Vu qu'il n'y a que 3 milieux défensifs ou récupérateurs dans le groupe, on n'évoluera sans doute pas dans un 4-3-3, mais plutôt dans un 4-4-2 classique.

Voici à quoi je m'attends:

sourzac - labor wolf raggi adriano - dumont poulsen - bajrami ferreira-carrasco - touré barazite.

remplaçants: caillard - phojo - mendy - eyserric dirar.

Scaythe
06/08/2012, 17h56
sourzac - labor wolf raggi adriano - dumont poulsen - bajrami ferreira-carrasco - touré barazite.

Ta doublette de milieux défensifs, c'est du pur suicide !

Sophie
06/08/2012, 18h39
Le point presse d'avant-match :

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/le-point-presse-avant-nimes#.UB_yy0957XE.facebook

Tarô
06/08/2012, 19h19
Et Ndinga il est mis au repos un match sur deux ? C'est vrai qu'il doit être vraiment fatigué d'avoir déjà joué 90 minutes :euh:

Ribas est autant à la rue que ça pour toujours pas entrer dans le groupe ? Bon en tout cas on va effectivement surement voir Adriano et j'espère également que ce sera l'occasion pour mettre Barazite titulaire et voir ce que ça donne.

J'espère aussi qu'on sera concentré pour jouer le coup à fond mais je me fais pas trop de soucis là dessus.

3betlight
06/08/2012, 19h20
je pense a cette compo :

sourzac -
labor - wolf - raggi - adriano -
bajrami - dumont - mendy - Poulsen -
touré barazite.

Pas de grosse surprise !

Agen
06/08/2012, 19h23
Et Ndinga il est mis au repos un match sur deux ? C'est vrai qu'il doit être vraiment fatigué d'avoir déjà joué 90 minutes :euh:

Bizarre que tu n'aies pas eu la même réaction concernant Coulibaly :rire:

Tarô
06/08/2012, 19h30
Bizarre que tu n'aies pas eu la même réaction concernant Coulibaly :rire:

Coulibaquoi ? :ninja:

Non mais Ndinga c'est quand même du très haut niveau pour la L2, j'espère que Ranieri en a conscience et qu'il est devant, à ses yeux, dans la hiérarchie.

Puis pour Ribas je trouve vraiment ça bizarre quand même, c'est pas comme s'il était arrivé y'a trois jours. Quel retard dans la préparation tu peux avoir pour n'être convoqué dans aucun groupe depuis trois semaines et ne même pas jouer les matchs amicaux contre les jeunes ?

Sinon, je disais que j'aimerais que Barazite soit titulaire, mais plus encore que le Néerlandais je souhaite voir évoluer Eysseric, j'espère qu'il jouera et marquera des points.

Scaythe
06/08/2012, 19h41
je pense a cette compo :
sourzac -
bajrami - dumont - mendy - Poulsen -
touré barazite.

Poulsen en ailier ? comme contre Laval ?
Tu as vu sa prestation ?

Moi je verrai plus un truc du genre :
----------subasic
------ dumont - mendy
bajrami---Poulsen---eysseric
-----------Touré

Franck
06/08/2012, 19h41
J'espère aussi que Claudio en profitera pour s'apercevoir à quel point la Quiche sert à rien sur un terrain de foot, ce serait une vraie bonne nouvelle ça.

juan brujo
06/08/2012, 19h50
J'espère aussi que Claudio en profitera pour s'apercevoir à quel point la Quiche sert à rien sur un terrain de foot, ce serait une vraie bonne nouvelle ça.

penser que six mois apres l'arrivée de rybo des mecs comme coulibaly, dumont, adriano ou encore marester ont de solides chances d'etre titulaires à chaque match est comme un indice nauséabond que tout ne va pour le mieux à l'asm.

Pleneuf
06/08/2012, 19h53
Pour Adriano et Dumont c'est à n'y rien comprendre,

pour les deux autres cités c'est pas comme si Appiah offrait des grosses garanties mécaniques (Xième blessure) et que Mendy savait faire une passe...

juan brujo
06/08/2012, 20h06
Pour Adriano et Dumont c'est à n'y rien comprendre,

pour les deux autres cités c'est pas comme si Appiah offrait des grosses garanties mécaniques (Xième blessure) et que Mendy savait faire une passe...

mon propos n'est pas de les comparer a leurs remplaçants potentiels actuels, mais bien de pointer du doigt qu'il aurait fallu recruter à leurs postes...

CRom
06/08/2012, 20h31
Ta doublette de milieux défensifs, c'est du pur suicide !

Je ne pense pas comme toi. On a eu droit à deux paires différentes depuis le début de saison: Dumont-Mendy et Coulibaly-Nidnga.

Vu le groupe convoqué, on a donc que 3 milieux réc. ou déf. Vu que Ranieri a décidé de faire tourner, je vois bien cette paire (Dumont-Poulsen). Cela nous permettrait de voir enfin dans un match plein Poulsen à son vrai poste et non comme un milieu excentré. On a quand même dans le groupe Dingomé, Dirar, Bjarami, Carrasco et Eyserric, donc je ne vois pas comment Poulsen pourrait être titulaire sur un côté.

Cela permettrait de faire rentrer Mendy pour muscler l'entrejeu en cours de match si on mène au score.

Sinon, je crois bien que c'est la chance de Barazite, demain soir de montrer qu'il est au niveau. Sinon, Ribas ne va pas se gèner pour prendre sa place.

Content tout de même de voir Labor certainement titulaire. Cela va changer de Marester.

Obi-Wan
06/08/2012, 20h34
Puis pour Ribas je trouve vraiment ça bizarre quand même, c'est pas comme s'il était arrivé y'a trois jours. Quel retard dans la préparation tu peux avoir pour n'être convoqué dans aucun groupe depuis trois semaines et ne même pas jouer les matchs amicaux contre les jeunes ?

À voir si il est pas blessé en fait...

Vraiment dommage qu'on n'ait aucune nouvelle sur l'infirmerie depuis trois semaines (valable pour Kurzawa, Appiah ou encore Salli)... :/:

Sinon, j'aimerais bien voir Phojo sur le côté droit. Paraît qu'il avait été bon la saison dernière à Boulogne et puis c'est un vrai latéral, contrairement à Labor.
Dommage que Phojo n'ait pas pu se montrer durant la prépa à cause de l'Euro U19. Il avait un coup à jouer.

Bibop
06/08/2012, 21h19
pour Ndinga,
ce n'est pas une question de fatigue,
mais vu qu'il est encore un peu juste ds sa prépa,
tu peux difficilement lui faire enchainer 3 matchs en 7 jours,

pour le reste, je m'attends aux titularisations de Barazite, Dingome et Eysseric,

Ranieri va surement s'appuyer sur sa charnière Wolf-Raggi pour amener de la solidité derrière,
dc je vois plutôt une compo :

----------------------------Sourzac-----------------------
Phojo (ou Labor)----Wolf--------------Raggi--------Adriano (ou Phojo)
-------------------Mendy------------Dumont---------------------
Bajrami (ou Dirar)------------Eysseric--------------Dingome--------
----------------------------Barazite-----------------------------

je vois bien Touré démarrer sur le banc, et Ferreira Carrasco comme 17ème homme,
Phojo a l'avantage de pouvoir évoluer des 2 côtés, et d'être un spécialiste du poste,
c'est pour ça que je le préfèrerai à Labor à droite,

la paire Mendy-Dumont a plutôt bien fonctionné contre Tours, dc je pense qu'elle sera reconduite,
alors que Poulsen, semble encore très juste,
dc je le vois davantage entrer en cours de jeu que débuter le match,
quant à Eysseric, il va forcément être récompensé de sa bonne préparation et comme il est resté en tribunes pour les 2 premiers matchs de championnat,
Ranieri va vouloir lui donner du temps de jeu, même chose pour Dingome et Barazite,
histoire de concerner au maximum son groupe ...

Sans oublier qu'il y a risque de prolongation,
et que Ranieri doit en tenir compte ...

LM64
06/08/2012, 22h30
Sans oublier qu'il y a risque de prolongation,
et que Ranieri doit en tenir compte ...

Oui surtout qu'on rejoue vendredi, franchement le calendrier est vraiment étrange, 4 matchs en 12 jours dès la reprise, c'est un peu n'importe quoi...

Avec notre gros groupe, on devrait pouvoir mieux gérer ce genre de situations cette saison, il faut donc viser impérativement à la fois la victoire contre Nîmes et contre Istres.

A voir donc ce que Ranieri compte faire avec des joueurs comme Raggi, Wolf, Bajrami, Touré et Carrasco qui semblent faire parti de son équipe "type", ça m'étonnerait qu'ils jouent 90 minutes.

Dakota fantasy
06/08/2012, 22h34
Un 4.2.3.1 me paraît etre le schéma que Ranieri à en tête pour ce match, avec seulement 2 attaquants dans le groupe.

---------------------- Sourzac
---Phojo-----Wolf------Labor------Adriano
-------------Dumont------Mendy
Eysseric-------Poulsen---------Dingome
-------------------Barazite

Pour faire tourner, ça tourne.
Derrière, j'ai laissé le capitaine, mais ça pourrait tout aussi bien être une charnière Labor-Raggi.
Il y aura ensuite certainement des rentrants en fonction du score, mais pour commencer ça me paraît pas mal pour élargir le groupe et tester la "personnalité" de l'équipe.

Albertestméchant
06/08/2012, 22h57
---------------------- Sourzac
---Phojo-----Wolf------Labor------Adriano
-------------Dumont------Mendy
Dirar-------Eysseric---------Dingome
-------------------Barazite

Même compo que Dakota pour moi, je replace juste Eyss' au milieu et Dirar à droite.

juan brujo
06/08/2012, 23h28
on sait pourquoi ribas n'est toujours pas là ?
il mangeait des churros avant de nous rejoindre ?

Maradona
06/08/2012, 23h32
Personne n'envisage Adriano dans l'axe et les 2 jeunes sur les côtés?
Je suis contre, mais Ranieri pourrait décider de reposer l'un des 2 centraux qui ont tout joué depuis le début.

Sinon, Touré devrait logiquement être ménagé, et Barazite occuper un rôle très avancé.

On pourrait d’ailleurs voir demain un équipe avec un gros potentiel technique avec pourquoi pas, Poulsen, Eysseric, Bajrami et Barazite, notamment alignés ensembles.

EDIT// Oups, à déplacer en topic CDL. Désolé :honte:

Tanp // Déplacé ! Mais c'est plus cher après 23H par contre :ignore:
Merci. Annonce et j’aligne.

Bibop
07/08/2012, 00h39
Je suis contre, mais Ranieri pourrait décider de reposer l'un des 2 centraux qui ont tout joué depuis le début.

c'est une possibilité,
mais ça fera un peu trop de changements d'un coup,
changer 3 défenseurs + le gardien, ça ferait bcp,

en gardant sa charnière centrale, Ranieri se donne qqs garanties, et garde de l'expérience ds une défense qui serait alors un peu trop rajeunie,

et puis Wolf et Raggi ont l'air en pleine forme,
et puis leur poste est forcément moins "contraignant" sur le plan physique, par rapport aux milieux et même aux latéraux ...

C'est histoire de laisser 2 ou 3 "titulaires" sur le terrain ...

giancarlo
07/08/2012, 00h50
Je ne suis pas certains qu'ils changent les centraux.
Souvent quand les entraineurs disent qu'ils font tourner, c'est 4-5 joueurs grand max. D'autant que Wolf et Raggi ont besoin d'accumuler les matchs pour gagner en automatisme, meme si c'est vrai que ca parait deja facile pour ceux deux la !

Pour moi la compo sera donc un mix entre celle de Tours et celle de Laval + 1 ou 2 nouveautés :
Sourzac
Phojo Wolf Raggi Adriano
Dumont Mendy
Bajrami Poulsen Carrasco
Touré

Ptit Mytho
07/08/2012, 08h29
Ah oui il fait pas mal tourner Ranieri.
Ce n'est pas illogique mais que certains restent à la maison plutôt que sur le banc c'est surprenant notamment NDinga.

Après, Monaco a l'effectif à le plus riche de la Ligue 2 et c'est bien dans ces moment que ça doit faire la diff. En plus, à ce moment de la saison c'est l'idéal, les joueurs n'ont pas encore eu le temps de bouder et savent que ce soir c'est une vraie chance d'insinuer le doute dans l'esprit du coach.

Ainsi, j'espère voir Esseyric, Dingome et Barazite titulaires pour qu'ils montrent de quoi ils sont capables.

Pour les gardiens, Roma vient pour faire la doublure ou le 3ème?? Car si Ranieri n'avait pas confiance en Sourzac, il ne l'aurait pas mis titulaire ce soir alors que Subasic ne doit pas être fatigué.

Et j'espère aussi voir les deux jeunes (Labor et Phojo) sur les côtés, mais j'imagine qu'Adriano devrait débuter.

Au milieu je vois bien la doublette Mendy-Poulsen/Dumont débuter.

Barbagiuan
07/08/2012, 09h50
Je trouve ça curieux que Ranieri ait décidé de faire tourner même aux cages...
C'est pas comme si Subasic était épuisé par ses deux premiers matches, un gardien est moins sollicité physiquement qu'un joueur de champ.

Je pense que la raison n'est pas de ménager Suba, mais de donner du temps de jeu à Sourzac. Comme tu dis Ptit Mytho, c'est certainement que Ranieri a confiance en Sourzac, car je ne l'imagine pas compromettre nos chances de qualif en ne mettant pas notre meilleur atout aux cages (tout au moins c'est ce que j'espère).

A moins que Sourzac soit particulièrement doué pour stopper les TAB ? :ninja:

nanoroc
07/08/2012, 09h52
Pourquoi tout le monde voit Sourzac dans les cages ? En général, le gardien tourne peu et plutôt en CDF qu'en CDL.

Imaginer Barazite sur le terrain me donne déjà la nausée... Si il joue, c'est son dernier joker.

M'enfin c'est rien à côté de la Quiche. :/:

GerardBaste
07/08/2012, 09h58
Parce que Subasic n'est pas dans le groupe nano ^^

Quelqu'un aurait-il les compos " probables " de l'Equipe et/ou de Nice Matin svp ?

Jaro
07/08/2012, 10h07
L'équipe :

Sourzac - Adriano, Wolf, Raggi, Phojo ou Labor - Dirar ou Ferreira Carrasco, Dumont, Poulsen, Bajrami - Eysseric, Touré ou Barazite

Barbagiuan
07/08/2012, 10h22
Nice-Matin ne donne pas de onze probable, ils se contentent de donner le groupe...

giancarlo
07/08/2012, 10h36
L'idée de faire tourner coté nîmois c'est un peu du flan.. vu que le groupe est quasi le même (en gras les nouveaux) :

Gardiens : Merville, Al-Shaïbani
Défenseurs : Poulain, Stosic, Haddou, Benyahia
Milieux : Parpeix, Bouby, Amewou, Gragnic, Ogounbiyi, Robail, Piocelle
Attaquants : Bénézet, Koné, Thibault, Ripart

Seul Boche est véritablement absent.. l’équipe devrait être quasiment la même

Sheik
07/08/2012, 10h59
Sachant en plus que Gragnic vient tout juste d'arriver à Nimes en provenance de Sedan.

Je pense en tout cas beaucoup à Barazite qui devrait avoir clairement sa chance ce soir et qui ne devra pas se manquer vu les formes de Germain et Touré et sans oublier qu'il y a encore Ribas derrière.

Scaythe
07/08/2012, 11h05
Dumont, Poulsen :nono:

Le cas échéant, milles excuses LunatiK, t'es un visionnaire :rire:

CRom
07/08/2012, 11h44
Dumont, Poulsen :nono:

Le cas échéant, milles excuses LunatiK, t'es un visionnaire :rire:

Il faut rappeler quand même que les compos de l'équipe sont souvent éloignés au final, mais bon je vois bien Dumont-Poulsen et Mendy rentrer en cours de match.

Pour Ribas, son absence s'explique par le fait que son prêt n'a pas encore été homologué par la LFP (voir site).

j12
07/08/2012, 11h59
L'idée de faire tourner coté nîmois c'est un peu du flan.. vu que le groupe est quasi le même (en gras les nouveaux) :

Les autres équipe de L2 n'ont pas 30 joueurs pro sous contrat, donc c'est un peu normal que leur groupe soit le même il faudra comparer le 11 de départ

Bibop
07/08/2012, 13h30

je ne suis pas certain non plus que Zvunka est un groupe assez étoffé pour modifier en profondeur son groupe,

maintenant rien ne dit qu'il alignera le même 11 que contre Nantes,
surtout que samedi après-midi, il faisait assez chaud, et qu'il n'a fait qu'1 seul changement pendant le match, à la 84ème ...

Donc s'il prend le risque de reconduire le même 11,
on aura l'aspect fraicheur physique en notre faveur, et à exploiter donc ... :/:

juan brujo
07/08/2012, 13h45
on va se faire sortir tranquillou.
faudra jouer la cdf à fond.

Pleneuf
07/08/2012, 14h52
On gagne 0-2 sans problème, en encaissant peu d'occasions.

juan brujo
07/08/2012, 14h54
On gagne 0-2 sans problème, en encaissant peu d'occasions.

ouais, comme à le basser ;)

Pleneuf
07/08/2012, 14h58
Si Touré était dans un meilleur jour c'est bien le même traitement qu'on aurait infligé oui.

Mais j'ai confiance pour ce soir.

Et puis à coup de prime à 15000€ la victoire çà a de quoi doper les plus fainéants

Ptit Mytho
07/08/2012, 15h00
on va se faire sortir tranquillou.
faudra jouer la cdf à fond.
3
Et pourquoi ce pessimisme?? !!
Une raison particulière?

Après, je ne dis pas non plus que l'ASM va passer tranquille mais bon...

El*Moro*
07/08/2012, 15h34
Je flippe quand même méchamment de voir sur le pré Adriano qui va bien relâcher son marquage à un moment crucial, ou bien Barazite aka le mec le plus inoffensif de l'effectif.
Y a plus qu'à espérer que Eysseric et Ferreira-Carrasco puissent mettre le feu pour compenser.
Je serai au stade en compagnie d'un supporter des crocos, on a pas le droit de perdre contre le club dirigé par le vieux sénile.

victoria
07/08/2012, 16h09
Coulibaquoi ? :ninja:

Non mais Ndinga c'est quand même du très haut niveau pour la L2, j'espère que Ranieri en a conscience et qu'il est devant, à ses yeux, dans la hiérarchie.

Sinon, je disais que j'aimerais que Barazite soit titulaire, mais plus encore que le Néerlandais je souhaite voir évoluer Eysseric, j'espère qu'il jouera et marquera des points.
Oui et bien moi également, je posais d'ailleurs pas plus tard que hier la question dans le topic "entraînements " si quelqu'un avait des nouvelles et savait où il en était physiquement, car je trouve ça curieux par exemple qu'il n'apparaisse même pas comme remplaçant pour un match comme aujourd'hui contre Nimes O_o

GerardBaste
07/08/2012, 16h11
Lunatik à répondu dans la journée.

Je le cite :

Pour Ribas, son absence s'explique par le fait que son prêt n'a pas encore été homologué par la LFP (voir site).

victoria
07/08/2012, 16h22
Lunatik à répondu dans la journée.

Je le cite :

Je suis allé sur le site de la LFP et je n'ai rien trouvé, à tout hasard connais-tu la raison de cette lenteur administrative pour homologuer le prêt de RIBAS, car bon il vient de la GENOA et non pas du fin fond de la COLOMBIE, je ne comprends pas :euh:

GerardBaste
07/08/2012, 16h31
Quand on va sur le tableau des transferts,
on peut remarquer que Ribas et Roma ne sont pas en gras.

Cela doit surement vouloir dire que le transfert n'est pas encore totalement bouclé administrativement parlant.

Pour ce qui est de la raison par contre, aucune idée.

Jerry
07/08/2012, 16h34
Il arrive souvent que le site de la LFP ait beaucoup de retard en ce qui concerne la qualification des joueurs. Ribas est qualifié depuis un bon moment. Il a juste du retard dans la préparation sur ses coéquipiers et a partir du moment, ou nous sommes dans une bonne situation, que nous avons un effectif qualitatif et quantitatif, il n'y a aucune raison de précipiter ses débuts.
Sans oublier de prendre en compte, que le joueur est probablement un peu dans le doute aprés sa dernière saison désastreuse. Autant le remettre sur le terrain quand il sera dans les meilleures dispositions possible, histoire de mettre le plus de chances de notre côté que son prêt soit une réussite.

j12
07/08/2012, 17h26
Oui et ne pas oublier qu'il vient d'un club italien et le championnat italien est souvent l'un des derniers à reprendre fin aout, de ce fait la prépa des clubs italiens commence quand la nôtre termine.

En Conclusion Ribas est arrivé avec toute une prépa à faire je pense donc qu'on ne le verra pas avant la fin aout

Manu@co
07/08/2012, 17h57
Oui et ne pas oublier qu'il vient d'un club italien et le championnat italien est souvent l'un des derniers à reprendre fin aout, de ce fait la prépa des clubs italiens commence quand la nôtre termine.

En Conclusion Ribas est arrivé avec toute une prépa à faire je pense donc qu'on ne le verra pas avant la fin aout

Il était prêté au Sporting Lisbonne pour une durée d'un an et donc devait a priori faire la prépa avec eux.

Mais le raisonnement se tient aussi vu que la Liga Sagres ne recommence que le 19 Aout ;)

Bibop
07/08/2012, 18h13
Il était prêté au Sporting Lisbonne pour une durée d'un an et donc devait a priori faire la prépa avec eux.

Mais le raisonnement se tient aussi vu que la Liga Sagres ne recommence que le 19 Aout ;)

le Sporting a repris l'entrainement début juillet, mais il me semble que Ribas n'a pas repris avec eux,
ce qui peut expliquer qu'il soit très en retard physiquement,
d'autant plus que la Liga Sagres a fini bcp plus tôt que la L1 ou la L2, début mai, il me semble,
ce qui fait que Ribas a dû couper pendant près de 2 mois ... :/:

Bibop
07/08/2012, 19h15

bien vu Maradona !!! ^^

On aura bien une charnière Adriano-Raggi !

Le onze asémiste : Sourzac, Labor, Phojo, Adriano, Raggi, Mendy, Poulsen, Dirar, Dingomé, Eysseric, Barazite

et comme je l'avais pressenti, Ferreira Carrasco est le 17ème homme ...

petite dédicace à Tarô,
Poulsen, il va jouer à droite ou à gauche ? :ninja:

Zekk
07/08/2012, 19h21
Le onze titulaire :

Sourzac
Phojo Adriano/Labor Raggi Labor/Adriano
Mendy Poulsen
Dirar-----------Eysseric--------Dingome
Barazite

Ça c'est du turn over !

romulo
07/08/2012, 19h22
Il se prend pour Deschamps le rital là?????

Bibop
07/08/2012, 19h23
Le onze titulaire :

Sourzac
Phojo Adriano/Labor Raggi Labor/Adriano
Mendy Poulsen
Dirar-----------Eysseric--------Dingome
Barazite

Ça c'est du turn over !

je verrai plutôt Phojo à gauche,
un poste qu'il occupe souvent en CFA ... :/:

Barbagiuan
07/08/2012, 19h24
On prend des risques là non ? :hein:

hugolino
07/08/2012, 19h28
Compo offensive sur le papier, on va pas se plaindre alors que certains lui reprochaient d'aligner "deux 6". Monaco est favori et joue en favori. On assume notre statut, ça fait plaisir.

Maintenant à voir ce que ça donnera sur le terrain.

Zekk
07/08/2012, 19h30
je verrai plutôt Phojo à gauche,
un poste qu'il occupe souvent en CFA ... :/:

Oui mais Phojo est pas un arrière droit de métier plutôt ? il est droitier en tout cas.

Moi je me souviens de lui en Gambardella à droite...

Mais c'est vrai que vu que Labor a deja joué à droite pendant la prépa et si, comme tu le souligne, Phojo joue à gauche ne CFA, alors peut etre on aura cette config...

En tout cas je suis curieux de voir ce que vont donner Eysseric et Barazite ensemble...

Bibop
07/08/2012, 19h34
On prend des risques là non ? :hein:

en même temps,
Ranieri a-t-il vraiment le choix ?

Oui il prend un risque,
mais le 11 aligné est loin d'être dégueu sur le papier,
c'est un peu idiot d'avoir un effectif étoffé, et de ne pas s'en servir, :/:

et puis sur le coup, Ranieri essaie surement de garder la "paix sociale" ds son vestiaire,

on est qd même loin de l'équipe alignée par Deschamps au Vélodrome ...

LM64
07/08/2012, 19h37
C'est rassurant de voir Poulsen aligné en 8 aux côtés d'un 6, cela nous montre que Ranieri ne compte pas l'utiliser toute la saison en milieu offensif, et c'est plutôt une bonne chose, car sur le papier le duo N'Dinga-Poulsen devrait être un des plus compétitif.

Ce qui fait peur, en revanche, c'est la titularisation de la quiche, j'ai sincèrement l'impression d'être dans un cauchemar, quand est ce que ça va s'arrêter ? Combien de buts devra-t-il nous couter ? Je prie pour qu'on gagne mais qu'il nous coute un but et qu'il ne réapparaisse plus dans le groupe pro. Vivement que Tzavellas soit prêt, vu que Ranieri prend 5 défenseurs à chaque fois, cela devrait être Kagel' sur le banc et non pas Adriano, et espérons qu'un retour de blessure d'Appiah éloigne encore plus le pêcheur du groupe... Parce qu'avec Kagel' en latéral depuis deux matchs, cet imposteur est quand même le troisième défenseur central...

Adelscott
07/08/2012, 19h40
Y a une radio locale qui retransmet ?

Bibop
07/08/2012, 19h44
par comparaison,
ds le Caen-Lens qui a démarré à 18h45,
Garande a fait 5 changements par rapport au 11 qui a démarré samedi contre Auxerre,
alors que Garcia n'a fait qu'1 changement ds son 11 par rapport à son match à Arles,
mais la différence, c'est que Lens ne rejoue que lundi prochain en championnat ... ;)

Dr. Bobo
07/08/2012, 19h47
Je suis curieux de voir ce que cette compo va donner face a une équipe habituée a faire des exploits en coupe. La prise de risque est maximale. C'est gonflé de faire tourner la totalité de l'effectif qui a débuté la saison.

[M]
07/08/2012, 19h54
Ranieri joue gros sur ce match. Ce serait un terrible désaveu pour l'italien si l'on venait à s'incliner.

[M]
07/08/2012, 19h57
"Ces supporters que vous entendez en ce moment ne sont pas ceux du Nîmes Olympiques, mais bel et bien les monégasques !" :love:

Dr. Bobo
07/08/2012, 19h58
Y a une radio locale qui retransmet ?

yes France bleue gard lozere sur le net

Tarô
07/08/2012, 19h58
J'vois pas ce qui vous fait si peur, et si on perd je vois pas pourquoi on s'en prendrait au turnover.

L'équipe alignée est très loin d'être dégueu sur le papier, même si on a des incertitudes sur nos jeunes latéraux.

C'est un bien meilleur onze que celui qu'on a aligné l'an dernier en tout cas, et je l'échangerais pas une seconde contre celui d'en face.

Ensuite, c'est un bon message adressé au vestiaire, chacun sa chance, montre-moi ce que vous valez si vous voulez jouer plus souvent.

Eysseric-Barazite ça me plait, même si le néerlandais ne joue toujours pas selon moi à un poste pour lequel il peut donner la pleine mesure de son talent.

Boniface
07/08/2012, 20h09
Quand on va sur le tableau des transferts,
on peut remarquer que Ribas et Roma ne sont pas en gras.

Cela doit surement vouloir dire que le transfert n'est pas encore totalement bouclé administrativement parlant.

Pour ce qui est de la raison par contre, aucune idée.

En général, c'est dû à des problèmes de passeports. Cependant, je vois mal comme ce pourrait être le cas pour deux joueurs ayant déjà joués en France.

Le fax du Louis II serait-il en panne ?

Warhol
07/08/2012, 20h17
"On a été médisant cet après-midi sur la présence de supporters monégasques, mais finalement ce sont bien eux les plus bruyants"

GG les gars :love:

Dr. Bobo
07/08/2012, 20h17
Les commentateurs surpris. Ce sont les supporters monégasques qui font le plus de bruit ^^

juan brujo
07/08/2012, 20h18
"on était un peu médisants concernant les supporters de monaco cette apres midi , mais finalement ils sont assez nombreux et ce sont eux qui font le plus de bruit !" - france bleue croco

et ouais gros :cool:

juan brujo
07/08/2012, 20h19
ça va les gars on a compris :nono:

Dr. Bobo
07/08/2012, 20h20
ben y s'passe rien. 0 tir cadré.

Warhol
07/08/2012, 20h24
ça va les gars on a compris :nono:

Vous êtes trop longs à taper sur votre clavier les gars :ninja:

Sinon le match à l'air super chiant non ?

Yayou
07/08/2012, 20h25
On se fait chier.

Dr. Bobo
07/08/2012, 20h25
ouais les commentateurs comparent le look des 2 entraîneurs et avouent qu'ils s'emmerdent

juan brujo
07/08/2012, 20h39
c'est moi ou les commentateurs ne sont pas des gros beaufs chauvins qui ne pensent qu'a nous tailler ?
ils ont meme insisté sur un penalty oublié sur barazite O_o

Yayou
07/08/2012, 20h40
Gros match de mendy

Dr. Bobo
07/08/2012, 20h41
c'est moi ou les commentateurs ne sont pas des gros beaufs chauvins qui ne pensent qu'a nous tailler ?
ils ont meme insisté sur un penalty oublié sur barazite O_o

L'un d'eux avoue même a demi mot supporter Monaco

Loan Goku
07/08/2012, 20h42
Cet accent qui sent bon le cassoulet :love:

Moi je les aime bien les deux gus, ils m'ont l'air bien sympathiques. Ils sont à fond sur Phojo apparement.

Agen
07/08/2012, 20h44
Selon le livetext, Dirar a l'air d'être omniprésent.

Yayou
07/08/2012, 20h44
Méchante demi volée des 20m 1-0....

Loan Goku
07/08/2012, 20h44
Finalement je les aime plus :ninja:

Dr. Bobo
07/08/2012, 20h44
but nimois

Tarô
07/08/2012, 20h44
Bon ben c'est cool...

3betlight
07/08/2012, 20h44
eh boom !!

baMbOu
07/08/2012, 20h45
t'façon on s'en fou on joue pas les coupes en bois :x

juan brujo
07/08/2012, 20h46
pas de panique les mecs.
l'oracle pleneuf nous a prédit le paradis.
on va gagner 2-0, trankil.

A13
07/08/2012, 20h49
Mendy excellent match, dommage de prendre ce but suite à une erreur individuelle..

CRom
07/08/2012, 20h50
Et voilà...

Touré et Bajrami débloquez le compteur!!! avant qu'on en prenne un deuxième...

juan brujo
07/08/2012, 20h52
Mendy excellent match, dommage de prendre ce but suite à une erreur individuelle..

c'est nampamini qui fait la boulette ?

A13
07/08/2012, 20h52
Non je crois pas, au contraire Mendy fait un gros boulot.

juan brujo
07/08/2012, 20h53
on veut savoir qui c'est.
le site off refuse de dire.

Monaco_08
07/08/2012, 20h54
on veut savoir qui c'est.
le site off refuse de dire.

Je met une pièce sur Adri...:love:

Munegu75
07/08/2012, 20h54
100 billets sur Adriaquiche:ninja:

GerardBaste
07/08/2012, 20h55
Ca sent le pereira tout craché :cool:

juan brujo
07/08/2012, 20h58
en tout cas ce match a l'air cool.
un 11 fait de gitans et de jeunes puceaux, pas une occaz, un but encaissé sur le seul mouvement dangereux de l'adversaire.
retour un an en arrière :cool:

seule différence : l'an dernier on savait qu'on allait à l'abattoir. cette année on claironne qu'on veut gagner la coupe.

banide > ranieri

Yayou
07/08/2012, 21h01
442 avec Toure > Eysseric

Dionys63
07/08/2012, 21h01
Voila Ranieri ne perd pas de temps Toure qui rentre

juan brujo
07/08/2012, 21h06
gragnic qui fout la misere à toute notre équipe.
ça va durer éternellement ces tocards de l'antichambre qui deviennent maradona le temps d'un match contre nous ???

Munegu75
07/08/2012, 21h07
Ca sent pas bon...:pleure:

baMbOu
07/08/2012, 21h08
le fautif serait Poulsen...

failli en prendre un 2ème visiblement, c'te feu de paille du match contre Tours qui était bien faible, en atteste leur dernière place de L2 et leur défaite qui se profile ce soir

Loan Goku
07/08/2012, 21h08
J'ai l'impression qu'on se prend à chaque fois des top buts. Je sais que ça ne peut être qu'une fausse impression mais j'ai du mal à me défaire de ce ressenti psychologique pénible :loan:

juan brujo
07/08/2012, 21h09
pas de panique y'a du taulier ce soir en défense.
2 gosses et le pire stoppeur de l'histoire du club.
et à part ça la coupe de la ligue c'est un objectif.

Tsar
07/08/2012, 21h11
Le fautif c'est Adriano, c'est un chat noir.
Il est titulaire, on ne peut pas gagné. C'est écrit.

Putain, faut faire une descente dans le parking ou trafiquer les frein de sa mobylette. Mais faut le punir.

Dionys63
07/08/2012, 21h17
On se fait malmener en ce moment, toutes les occasions sont pour le Nimes Olympic... vraiment s'ils ne se reveillent pas nos joueurs cela peut-etre la derniere apparition de pas mal de titulaires ce soir...

juan brujo
07/08/2012, 21h17
on se fait démolir apparemment dans le jeu.
on ne voit pas le jour.

CRom
07/08/2012, 21h17
Le fautif c'est Adriano. Putain, faut faire une descente dans le parking ou trafiquer les frein de sa mobylette. Mais faut le punir.

Non, il existe d'autres soultions. :pat:

Krysmo
07/08/2012, 21h18
le fautif serait Poulsen...

failli en prendre un 2ème visiblement, c'te feu de paille du match contre Tours qui était bien faible, en atteste leur dernière place de L2 et leur défaite qui se profile ce soir
Sans compter que contre Tours, on est loin d'avoir fourni un jeu exceptionnel. On a eu un 1/4 d'heure de folie mais à côté de ça ... que dalle !
Non, tout ça conforte ce que je pensais depuis quelques temps, on a fait un bon mercato défensif mais pour ce qui est du secteur offensif .... on est loin d'être extraordinaire. (j'aime bien Bajrami en revanche)
Bref, pour tous ceux qui pensaient qu'on allait se balader ..... c'est pas gagné les gars. :honte:

CRom
07/08/2012, 21h22
Dingomé sort, Bajrami rentre et il n'est ni belge ni néerlandais...

[M]
07/08/2012, 21h23
Christian Dingome pour Emir Bajrami, le belge...

Bande de pecos.

frãzinho
07/08/2012, 21h23
WTF c est quoi ce matche pourri ?

Les commentateurs disent qu'on est vraiment pas terrible :/:

Baj' rentre espérons qu'il ns en plante un...

baMbOu
07/08/2012, 21h23
oh le best of des commentateurs sur la nationalité de bajrami, dirar, carasco barazite :rire2:

try again :salut:

Yayou
07/08/2012, 21h26
Le public qui siffle chaque intervention de Raggi :rire:

Poulsen > Dumont

juan brujo
07/08/2012, 21h29
la ola des costieres sur une passe à 10.
mythique.

Loan Goku
07/08/2012, 21h30
Humiliation sonore, j'ai préféré couper.

Warhol
07/08/2012, 21h33
Typiquement le genre de match qu'on va se bouffer tant que notre équipe sera pas vraiment en place, et tant que certains ne retrouveront pas leurs cojones.

Bye la coupe à moustache, messieurs, les canons sont prêts, préparez-vous à tirer sur tout ce qui bouge. Ranieri, joueurs, je veux que tout le monde en prenne plein dans la gueule :evil:

Yayou
07/08/2012, 21h33
Oh le face à face loupe de touré.. :nono:

juan brujo
07/08/2012, 21h33
va t on se créer une occasion face à un club promu de national, nous qui voulons "rivaliser avec le psg l'an prochain" ???
quel suspense !
quelle ambition !
quel talent !

Munegu75
07/08/2012, 21h34
13 min pour marquer...ou craquer:ninja:

frãzinho
07/08/2012, 21h37
Allez j'annonce tête rageuse de Raggi :ninja: sur corner ds le money time :ignore:

On perd aux tab:ninja:

Munegu75
07/08/2012, 21h39
'Tain 1 but et y a plus d'équipe, plus d'ame, plus de combat, c'est Nimes quoi !!:x

Krysmo
07/08/2012, 21h40
va t on se créer une occasion face à un club promu de national, nous qui voulons "rivaliser avec le psg l'an prochain" ???
quel suspense !
quelle ambition !
quel talent !
C'est grave.
Les deux derniers matchs m'ont fait douter sur le contenu général. Mais là c'est le pompon. :nono:

matra2b
07/08/2012, 21h44
Comment peut on espérer remporter ce match avec Adriano !! On ne les a pas pris au sérieux on paye cash

Scaythe
07/08/2012, 21h45
t'en sors bien le Juan !!!

frãzinho
07/08/2012, 21h46
Qd je pense que j'ai failli aller les voir... bien m'en a pris de rester chez moi! :siffle:

CRom
07/08/2012, 21h47
but!!!!!!!!!!!

Adelscott
07/08/2012, 21h47
Yeaaaaaah

Pleneuf
07/08/2012, 21h47
BUUUUUTTTT:love:

revel
07/08/2012, 21h47
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Loan Goku
07/08/2012, 21h47
Dirar :evil:

[M]
07/08/2012, 21h47
Ils sont cons putain... Nabil :pleure:

frãzinho
07/08/2012, 21h48
Allez j'annonce tête rageuse de Raggi :ninja: sur corner ds le money time :ignore:

On perd aux tab:ninja:

:café:

Loan Goku
07/08/2012, 21h48
BUUUUUTTTT:love:

Fais pas trop le malin toi :ninja:

revel
07/08/2012, 21h48
DIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :drap::drap::drap::drap::drap::drap:

Warhol
07/08/2012, 21h48
Quand même !!!

cpierrot07
07/08/2012, 21h48
"il va falloir se rassoir"
enormes quand même les commentaires de FB lozere ! :rire:

Loan Goku
07/08/2012, 21h48
fais chier le coup franc là!

edit: c'est bon trkl

Dionys63
07/08/2012, 21h49
BUUUTTT de Dirar a la derniere minute de jeu.... Boulala, maintenant on file vers les prolongations.

Munegu75
07/08/2012, 21h49
mdr:rire2:

juan brujo
07/08/2012, 21h49
en plein ramdam, ça va fatiguer bajrami pour le match de vendredi cette prolong.
pas bon du tout.

Manu@co
07/08/2012, 21h50

Et ils sont où les haters du Nabil, là? :evil:

frãzinho
07/08/2012, 21h50
Juan Pablo Dirar ;)

ChevaStar
07/08/2012, 21h50
Les nîmois sont carbonisés contrairement à nous. Les cartes sont redistribués à notre avantage maintenant.

Scaythe
07/08/2012, 21h51

rar :ninja:

juan brujo
07/08/2012, 21h51
en plein ramdam, ça va fatiguer bajrami pour le match de vendredi cette prolong.
pas bon du tout.

ps : j'oubliais que la nuit tombe !
qu'on lui amène de la semoule et du gatorade, et fissa !

Loan Goku
07/08/2012, 21h51
pas bon du tout.

A un moment il faut choisir. C'est Allah ou le maillot :loan: :dakota:

Adelscott
07/08/2012, 21h51
Et ils sont où les haters du Nabil, là? :evil:

Bah ils disent que c'est Barazite qui a marqué.

Raph
07/08/2012, 21h52
Ceux qui veulent un lien pour les prolong' faites signes ;)

Bibop
07/08/2012, 21h52
d'après le site off, c'est Bajrami qui a marqué !!!

Et d'après la LFP, c'est Barazite !!! :ninja:

Bon Istres aussi est en prolongation ... ;)

Warhol
07/08/2012, 21h52
Ils disent Barazite maintenant, et sur Twitter ils parlent de Bajrami.
Ils s'y sont peut-être mis à 3 pour frapper, en mode Olive et Tom :ninja:

juan brujo
07/08/2012, 21h53
bon alors c'est qui ce buteur masqué ???
les gens qui sont au stade ? YAYOU ?

Le Breizhilien
07/08/2012, 21h55
Un lien pour les prolong'? Je prends.

Finir cette purge radiophonique en image, ça me dit bien.

Yayou
07/08/2012, 21h55
Cette explosion dans la tribune au bout de la tension :love:
Ça manquait !

NB: toute la tribune est debout :cool: parce que les gradin sont en paille de verre et que ça pique :ninja::rire2:...:nono:

Adelscott
07/08/2012, 21h55
Ta boite est pleine Raph

juan brujo
07/08/2012, 21h56
sur lequipe.fr aussi ils annoncent nacer :cool:
la résurrection !
http://urielnosekai.com/wp-content/uploads/2010/03/Ikki_Phoenix.jpg
N.BARAZITE

Raph
07/08/2012, 21h57
J'ai fait une Juan les gars, ça marche bien bordel... :rire2:

Désolé. :ninja:

Warhol
07/08/2012, 21h57
Assez impressionnant le nombre de matchs qui vont en prolong' ce soir !
Et le nombre de buts est pas mal aussi !

shark
07/08/2012, 21h57
Ta boite est pleine Raph

juan brujo
07/08/2012, 21h58

attitude scandaleuse.
je demande les 20% :ignore:

ps : fais quand meme peter le lien par mp stp :ninja:

Warhol
07/08/2012, 21h59
Je demande la pendaison, ou alors au moins la castration chimique pour Raph :ignore:

Maintenant démerde toi à vider ta boite.

Et moi je vais me chercher un cerveau :p

baMbOu
07/08/2012, 21h59
vous avez vraiment cru au but de Nabil Dirar ? :nono:
Seriously
:evil:

Ayor
07/08/2012, 21h59
Ils disent Barazite maintenant, et sur Twitter ils parlent de Bajrami.
Ils s'y sont peut-être mis à 3 pour frapper, en mode Olive et Tom :ninja:

je kiffe, c'est ça:rire:

Degliingo
07/08/2012, 21h59
Preneur aussi please !

Adelscott
07/08/2012, 21h59

http://www.foulmouthshirts.com/stupid-mother-fucker2.jpg

Bibop
07/08/2012, 22h00
après vérif,
ça serait un but de Nabil Bajrazite !!! :ninja:

Warhol
07/08/2012, 22h04
Qui ? Yannick Cararzite ?

Bon on arrête ? :ninja:

Dakota fantasy
07/08/2012, 22h05
Bajrami!

Loan Goku
07/08/2012, 22h06
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24579677.jpg

Pleneuf
07/08/2012, 22h06
Je rêve Adriano capitaine :nono:

frãzinho
07/08/2012, 22h07
Je veux bien le link aussi bitte.

AsMenez
07/08/2012, 22h07

:rire2: :rire2: :rire2: je me fend bien la gueule ce soir moi !!

CRom
07/08/2012, 22h08
Ouf, c'est refusé.

revel
07/08/2012, 22h08
But refusé pour Nimes
:oh::oh::oh:

bidouil
07/08/2012, 22h09
qu'est ce qui est refusé ?

Bibop
07/08/2012, 22h09
le site off rectifie son erreur,

il s'agit bien du 1er but officiel de Barazite à l'ASM ! :-)

Bon maintenant, si on peut éviter les tirs au but ... :/:
Car la dernière fois que ça s'est fini aux tirs au but aux Costières !!! :pleure:

Sinon Phojo et Labor ont aussi débloqué les compteurs au niveau des cartons jaunes ...

But refusé sur hors-jeu, on s'en sort pas mal ce coup-ci ...
Allez 15 min pour faire la diff ...

juan brujo
07/08/2012, 22h09
la furia nimoise redéroule !
on touche pas une bille

zebanx
07/08/2012, 22h10
Je rêve Adriano capitaine :nono:

c'est ce qui s'appelle récompenser la fidelité:ninja:

Pleneuf
07/08/2012, 22h11
On l'a échappé belle.

J'ai l'impression Juan que le plus important pour toi c'est que ta prédiction s'avère exact.

MrGeorge
07/08/2012, 22h12
Rech. link pour proj. priv. et plus si affinités...
:fleur:
Quant à Barazite, si ça peut le réveiller...

juan brujo
07/08/2012, 22h13
On l'a échappé belle.

J'ai l'impression Juan que le plus important pour toi c'est que ta prédiction s'avère exact.

tu lis dans mon jeu comme dans un livre ouvert dis donc.
l'asm je m'en fiche.
ce qui compte c'est ma petite personne, mon égo.

Warhol
07/08/2012, 22h13
jb si on perd c'est à cause de ton mauvais karma :ignore:

Tsiry
07/08/2012, 22h13
Quelqu'un a un lien pour que je voie notre première défaite de la saison? :ninja:

Merci! :siffle:

Loan Goku
07/08/2012, 22h14
:rire2:

juan brujo
07/08/2012, 22h14
sourzac il est comment lors des tab ?
c'était lui en finale gambardella non ?
il avait assuré ?

Stephane06
07/08/2012, 22h14
Rech. link pour proj. priv. et plus si affinités...

Same for me please:fleur:

CRom
07/08/2012, 22h15
recherche link moi aussi!

GerardBaste
07/08/2012, 22h15
Les mecs insupportables avec leur lien:rire2:

Lisez les posts precedents, par pitiéO_o

azzaro06
07/08/2012, 22h16
recherche link moi aussi!

Pour moi aussi !

Tanplan
07/08/2012, 22h17
C'est pas ici pour les liens, et surtout y a pas de lien.

Le prochain, c'est ban de 4 ans et 3 mois

baMbOu
07/08/2012, 22h17
moi aussi SVP

joke :ninja:

Tanplan
07/08/2012, 22h17
:salut:

Raph
07/08/2012, 22h17
Putain, j'arrête de regarder, je vais écouter la radio plutôt, c'est trop stressant, puis l'image est quand même moyenne... :ninja::ninja:

J'en mets 2 au cas où hein.

bidouil
07/08/2012, 22h18
Même pas cap le chien

Pleneuf
07/08/2012, 22h21
Et si Touré nous avait fait une "M.Sow 2011" ou une "Aubameyang 2012"?

Burt
07/08/2012, 22h21
un signe pour un lien mon raphounet

Scaythe
07/08/2012, 22h22
J'annonce que la Quiche va louper son péno :café:
Gsg, un commentaire ?

Et pour empêcher Juan de gagner du pognon au loto, on va gagner of course.

juan brujo
07/08/2012, 22h23
J'annonce que la Quiche va louper son péno :café:

c'est le capitaine, il va tirer en 5e, façon cr7 :ignore:
et on sera déjà éliminés a ce moment là :ninja:

Scaythe
07/08/2012, 22h25

Pessimiste tu es mon ami !!
On sera éliminé avant les tab :-)

CRom
07/08/2012, 22h25

Quelques fois c'est le capitaine qui montre la voie...

CRom
07/08/2012, 22h26
Tirs aux buts!

romulo
07/08/2012, 22h27
Juan t'as pas un lien STP pour les TAB? Merci l'ami ! ;)

MrGeorge
07/08/2012, 22h27
sourzac il est comment lors des tab ?
c'était lui en finale gambardella non ?
il avait assuré ?

Je ne sais pas mais il serait de fort bon augure pour le "projet" de passer ce tour.:/:

Et dire que Sourzac n'était peut-être même pas né quand Jean-Luc Ier dégoutait Valladolid... :love:

Bibop
07/08/2012, 22h28
Juan t'as pas un lien STP pour les TAB? Merci l'ami ! ;)

pas besoin de lien, il a déjà raconté la fin ! :/:

Warhol
07/08/2012, 22h28
On va se faire sortir.

Scaythe
07/08/2012, 22h28
Tirs aux buts, trop super.

Nous à Monaco, on a pas la victoire mesquine :rire2:
Senorita, un taxi pour le second tour^^
Tu sais pourquoi il boit le monégasque ??
C'est pour oublier des pignoufs comme ce soir :ninja:

Pleneuf
07/08/2012, 22h30
Adriano qui tire :ninja:

et qui marque on ne peut PLUS perdre

Munegu75
07/08/2012, 22h31
la quiche s'élance....