PDA

Voir la version complète : Champion's League 2011/2012 - FINALE + Résultat

Jaffo
16/05/2012, 12h51
Voici le moment tant attendu de la finale de Champion's League

http://1.bp.blogspot.com/_0crXdlMAsT0/S92e3FXN9sI/AAAAAAAAAJg/LyOoHZJoBtE/s1600/bayern_munchen.png VS http://imagesplease.com/soccer-teams/chelsea-fc.png

Petit rappel du parcours de chaque finaliste :

Jin :
Après être sorti vainqueur des phases de poule à égalité avec son ex-futur adversaire en demi, il a ensuite vaincu karail en huitième, giancarlo en quart et Yayou en demi. Jin sera un adversaire coriace. Il est détendeur de l'Europa League de cette saison.

R2D2 :
Après avoir terminé premier de son groupe durant les phases de poule, il a ensuite sorti Magic en huitième, Pascal en quart pour atteindre les demis et en battant votre serviteur de ce jour lors de ces demis.

Voici le trophée qu'un d'entre-vous recevra des mains de la Team FVPA la semaine prochaine

http://www.parier-sport.info/images/ligue-des-champions14.jpg

Le match 100% espagnol sera :

Bayern Munich - Chelsea

Merci de m'envoyer par MP vos pronostics les plus précis possible bien évidemment : Score, buteurs, minutes de(s) but(s), carton(s) jaune et rouge, éventuels tirs au but, couleur du maillot de l'arbitre, nombre de spectateurs total, nombre de supporters de chaque équipe, nombre de litres de bière que Franck aura de retard par rapport aux supporters bavarois durant ce match (j'hésitais entre le nombre de litres et le nombre de fut ).

Bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne (même si mon coeur penche pour R2D2)

Bartman
17/05/2012, 09h16
Et c'est donc R2D2 qui remporte cette coupe ! Toutes mes félicitations à toi mon robot ! :love:

Je félicite également la team FVPA pour avoir su rester impartiale malgré la présence d'un de ses membres :cool:

Franck
17/05/2012, 11h00
Et c'est donc R2D2 qui remporte cette coupe ! Toutes mes félicitations à toi mon robot ! :love:

Je félicite également la team FVPA pour avoir su rester impartiale malgré la présence d'un de ses membres :cool:

:rire2:

Jaffo
17/05/2012, 12h05

Bart, tu deviens officiellement Team'Or :rire2:

Franck
19/05/2012, 15h15
Les pronos de R2 sont dans ma boite (et y'a pas que ça :blush: :ninja:)

Jin, c'est quand tu veux ;)

Jaffo
19/05/2012, 15h16
Les pronos de R2 sont dans ma boite (et y'a pas que ça :blush: :ninja:)
Il m'a rempli la boite également :blush:

Jin, ce serait bête de louper un titre :/:

Edit :

Bayern Munich 1-0 Chelsea
But: Robben (63e)
CJ: Kroos et Ribery pour le Bayern - Obi Mikel et Cole pour Chelsea
CR: aucun
Tirs au but: 4-2 pour le Bayern

Delio
19/05/2012, 15h40
Il m'a rempli la boite également :blush:

Jin, ce serait bête de louper un titre :/:

Et Franck, tu ne dis rien ? O_o

Jaffo, c'est ta chose, ne laisse pas un robot te le piquer (avec son petit truc en métal) !

Jin
19/05/2012, 19h32
Bayern Munich - Chelsea 2-1

Buts: Gomez (26ème) , Robben (64ème) ; Drogba (50ème)
Cartons: Boateng, Kroos, Tymoshchuk; Cole, Lampard, Bosingwa
si TAB 4-3 pour le Bayern

Blueb
23/05/2012, 20h41
jin ayant trouvé drogba buteur, c'est lui le champion non?

non, parce que ça fait 5 jours depuis la finale.:siffle:
pas très réactifs la fvpa, ça préfère se faire des caresses dans tout les sens en partie privée mais après, y a pas personne.:rire::ninja:

Franck
23/05/2012, 21h17
jin ayant trouvé drogba buteur, c'est lui le champion non?

non, parce que ça fait 5 jours depuis la finale.:siffle:
pas très réactifs la fvpa, ça préfère se faire des caresses dans tout les sens en partie privée mais après, y a pas personne.:rire::ninja:

Laisse nous un peu récupérer, le pot de fin de saison a été arrosé :franck: :rire:

Et pis d'abord, "y'a pas personne", ça veut rien dire :ignore: :ninja:

Bartman
24/05/2012, 07h07
On cherche juste à trouver un argument pour mettre R2 vainqueur... On cherche encore :ninja:

R2D2
24/05/2012, 08h15
Nous avons d'autres Jaffo chats à fouetter :ninja:

Jaffo
24/05/2012, 08h18
:blush:
Si je continue de me faire fouetter tant qu'il n'y a pas les résultats, j'en serais plus que ravi :love::ninja:

Franck
24/05/2012, 12h49
:blush:
Si je continue de me faire fouetter tant qu'il n'y a pas les résultats, j'en serais plus que ravi :love::ninja:

Prépare tes fesses ce soir alors :blush:

Jaffo
24/05/2012, 12h50
Prépare tes fesses ce soir alors :blush:
Je suis open :ninja:

Blueb
25/05/2012, 01h21
Je suis open :ninja:

avec franck, ça va être l'open bar.:ninja:

Franck
25/05/2012, 07h10
avec franck, ça va être l'open bar.:ninja:

Chez nous, ça s'écrit plutôt l'open barre :ninja:

Jaffo
31/05/2012, 14h32
Bon, vous l'avez tous compris mais Jin réalise le doublé en Europe après avoir remporté l'Europa League O_o (plus proche du nombre de buts avant les TAB, Drogba buteur entre autre).

Jin devient donc le maître incontesté et incontestable des coupes d'Europe.

Félicitations à toi :fleur:

Dommage pour notre ami et confrère R2, qui échoue dans sa quête de consécration européenne :/:

Merci à tous les participants :fleur:

R2D2
31/05/2012, 14h46
Je laisse c'te merde aux autres :ninja:

Moi j'suis champion de L2 :p