PDA

Voir la version complète : [36ème Journée Stade de Reims 2 -0 AS Monaco FC] Après Match

Sophie
07/05/2012, 21h25
Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir.

Défaite 2-0.

GerardBaste
07/05/2012, 21h28
La plus belle action du match, le superbe tacle du président de Reims sur Arribart.

Magnifique geste technique.

:ninja:

popoche28
07/05/2012, 21h28
La plus belle action du match, le superbe tacle du président de Reims sur Arribart.

Magnifique geste technique.

kekiladit?

GerardBaste
07/05/2012, 21h30
kekiladit?

Dédicasse a un grand supporter du club en fin de vie,
avant de dire que par contre il ne remercierait pas Arribart de son non soutien depuis le début de la saison.

Alors je ne sais pas si Arribart a été contre Reims, je n'ai pas fait attention, par contre ce qui est vrai c'est que ce mec affiche une préférence pour une équipe a chaque match.

ET ça c'est vraiment pénible. Je suis donc bien content qu'un président de club lui en ai touché un mot.

specimen 23
07/05/2012, 21h31
Désolant et blasant. Quelques bons mouvements en début de seconde période, mais sinon je suis assez déçu de voir qu'on n'a pas pu ou voulu continuer notre embellie.

Je voulais voir l'ASM se mêler un peu à un enjeu, donner du fil à retordre à Reims, mais non... J'espérais aussi un meilleur classement pour vraiment mettre en valeur notre belle remontée.

Enfin bon, peut-être que nous avons perdu cette année contre les 3 futurs promus : Bastia, Reims... et Clermont.

GlobuleR&B
07/05/2012, 21h33
Faut régler ces problèmes sur CPA, car on a failli prendre le troisième de la même manière. Comme le pion qu'on avait pris contre Bastia.

Il y a encore des soucis de communication derrière. Ça ira mieux l'an prochain : que Simone huile tout ça, et que les mecs apprennent à défendre ensemble.
alors pour info, j'ai discuter hier sur Facebook avec quelqu'un d'influent dans l'entourage de Rybolovlev (qui a faciliter d'ailleurs sa prise de contrôle du club)
et a priori Simone ne seras plus l'entraineur de Monaco la saison prochaine, le sucesseur est déjà trouver avec un entraineur Français mais il as pas voulu en dire plus.

A prendre quand même avec de grosses pincettes, mais il a déjà été fiable dans le passé.

wait and see.

Franck
07/05/2012, 21h34
Défaite, commentateurs insupportables, fond de jeu défaillant, 2 buts de merde sur CPA, 1 péno oublié...bref une sale soirée. Pas mal de trucs à corriger en vue de la saison prochaine quand même...

Subasic devrait bosser en intensif les sorties aériennes, c'est la cata. Dirar, il est bien gentil mais c'est quand il veut qu'il passe la seconde, un fantôme ce soir.

Match vraiment à oublier.

kl0kl0
07/05/2012, 21h41
alors pour info, j'ai discuter hier sur Facebook avec quelqu'un d'influent dans l'entourage de Rybolovlev (qui a faciliter d'ailleurs sa prise de contrôle du club)
et a priori Simone ne seras plus l'entraineur de Monaco la saison prochaine, le sucesseur est déjà trouver avec un entraineur Français mais il as pas voulu en dire plus.

A prendre quand même avec de grosses pincettes, mais il a déjà été fiable dans le passé.

wait and see.

Puel :love:

GerardBaste
07/05/2012, 21h43
Défaite, commentateurs insupportables, fond de jeu défaillant, 2 buts de merde sur CPA, 1 péno oublié...bref une sale soirée. Pas mal de trucs à corriger en vue de la saison prochaine quand même...

Subasic devrait bosser en intensif les sorties aériennes, c'est la cata. Dirar, il est bien gentil mais c'est quand il veut qu'il passe la seconde, un fantôme ce soir.

Match vraiment à oublier.

C'est parce qu'il a joué à gauche alors que c'est le côté qu'il préfère, mais en fait non car il fait semblant pour se mettre son entraineur dans la poche. :ignore:

Pontus
07/05/2012, 21h48
C'est parce qu'il a joué à gauche alors que c'est le côté qu'il préfère, mais en fait non car il fait semblant pour se mettre son entraineur dans la poche. :ignore:

Et c'est pas toi qui le dit !
:rire2:

wowo971
07/05/2012, 22h05
Salut tout le monde,

bon ben retour sur Eurosport qui nous porte encore la poisse.

1er but bien trop rapide de Reims sur une erreur de marquage de Kagelmacher.

Après on n'arrive pas à augmenter le volume de jeu pour égaliser en 1ere mi-temps.

En seconde, Reims joue avec le frein et on est bien plus dangereux. Surtout sur la tête de Germain sur un excellent service de Pinteaux. Mais le gardien de Reims avait les gants chauds ce soir.

De notre côté Subasic hésite sur sa sortie et est mal placé pour repousser le second but.

Certains joueurs n'apportent pas suffisamment à mon goût mention spéciale à Dirar. Je ne connaissais pas ce joueur. Je trouve son transfert bien trop élevé pour son rendement. A lui de nous faire mentir l'année prochaine.

Je trouve également qu'Appiah est trop tendre en défense centrale, je préfèrerais le voir à droite et Pinteaux dans l'axe. Ce dernier est pour moi une belle surprise, à surveiller.

Devant Touré bien que pas trop bien servi me donne l'impression d'avoir pris un peu le melon. Je préfèrerais qu'il redevienne humble comme à son arrivée et prouve uniquement par ses buts.

Reste 2 matchs, il faudrait au moins gagner le dernier à la maison histoire de rester dans la 1ère partie du tableau...

Boutal
07/05/2012, 22h18
Désolant et blasant. Quelques bons mouvements en début de seconde période, mais sinon je suis assez déçu de voir qu'on n'a pas pu ou voulu continuer notre embellie.

Je voulais voir l'ASM se mêler un peu à un enjeu, donner du fil à retordre à Reims, mais non... J'espérais aussi un meilleur classement pour vraiment mettre en valeur notre belle remontée.

Enfin bon, peut-être que nous avons perdu cette année contre les 3 futurs promus : Bastia, Reims... et Clermont.
Attends vendredi soir avant de dire de telles bêtises:rire:

specimen 23
07/05/2012, 22h22
Attends vendredi soir avant de dire de telles bêtises:rire:

J'ai dit "peut-être". :rire:
D'ailleurs, je me disais bien aussi que tu allais rappliquer. ^^

Pleneuf
07/05/2012, 22h23
Outre la mention spéciale à la phrase la plus bête de la soirée concernant l'absence parait il en ce moment de Dmitry à Monaco auquel les commentateurs ont dédié
"Vous savez quand vous avez une maison secondaire vous n'y allez que pour les vacances":nono:

J'ai constaté la nullité de notre milieu de terrain axial. Je mets au défi quelqu'un de me sortir que Tsiolis ou Mendy ont été ne serais ce que potable. Giuly aussi est à créditer d'un très mauvais match. Dirar a été juste moyen moins et a sorti quelques bonnes ouvertures en fin de match.

Au rayon des choses positives, même si Reims a gagné 2-0 on aurait bien mérité d'un mettre au moins 1. Touré et Germain se sont bien battus et je confirme à ceux qui étaient au stade qu'il y avait bel et bien pénos sur Germain. Encore une action a ranger au grand livre des bévues d'arbitrage contre Monaco.

Subasic en sauve pas mal mais ne plonge pas sur le premier. Kagelmacher est impérial au pied mais il manque cruellement un mec costaud de la tête sur CPA. On verra avec Wolf la saison prochaine.
Simone a fait des changements offensif et on constate qu'Agassa a été bien meilleur qu'à l'aller avec quelques arrêts décisifs.

J'aimerais tellement qu'on finisse sur une bonne note cette saison à domicile contre Troyes.

Boutal
07/05/2012, 22h32
Je vois pas Troyes gagner chez vous mais j'espère un nul combiné a une défaite de Clermont à Guingamp qui nous enverrait en L1. Je préférerais attendre qu'ils la fêtent à domicile contre Amiens mais je ris en imaginant la tête de Marester qui voit ses anciens coéquipiers fêter la montée devant lui.:rire::rire:

Pleneuf
07/05/2012, 22h38
Avec le traditionnel Koman/Coulibaly dans l'axe le match aurait été tout autre.

Je comprends quelque part la volonté de faire tourner de Simone malgré tout sachant que c'est cuit depuis l'autre jour.

Elix
07/05/2012, 23h52
Je reviens de Delaune... avec une défaite dans la musette encore !!!
Décidément, je ne verrai jamais gagner Monaco... :/:

Je suis très déçu du jeu proposé ce soir... vraiment très médiocre le milieu (Tziolis et Mendy).
Déçu de la prestation de Giuly que j'adore mais franchement, ce soir, il a été inexistant. Il n'apporte plus rien et ne se bat plus comme au début de saison...
Déçu aussi par Dirar et Touré qui je trouve ne se battent pas assez lorsqu'ils perdent le ballon...
Pour le péno, j'étais mal placé et j'ai hâte de voir les images car c'était quand même bien litigieux.

Je dirais la seule satisfaction a été le public Monégasque qui ont beaucoup chanté et qu'on a bien entendu !
Il faut être faire-play, Reims mérite va victoire même s'il y avait de la place pour en marquer et mérite la montée.
Nous faisons trop d'erreurs défensives (notamment sur les CP) et jouons mal pour avoir pu prétendre à la remonté. Il faut vraiment corrigé cela pour la saison prochaine !!!

J'ai bien aimé aussi que malgré l'envahissement du terrain des Reimois, Subasic à donné son maillot aux supporteurs et Appiah est venu les applaudir.
J'ai aussi vu Bruno Germain avec son BMW 4x4 immatriculé dans les Bouches du Rhône garé pas très loin de moi.

Ethaniel
08/05/2012, 02h36
En définitive, nous n'étions pas prêts pour basculer en L1. Car si nous n'avons pas été capables de battre Clermont et Reims, c'est que nous traînons encore du déchet et un manque d'envie.

Le capital points était trop juste pour accéder au podium avec cette bagarre de chacals pour la seconde ou troisième place. Il fallait bien envisager que nous finirions par perdre un match, Clermont en l'occurrence.

Le mental en a pris un coup! Les vides, occultés par les victoires pendant deux mois, se font jour et prouvent également l'inefficacité de Simone que je souhaite voir partir. Il reste malgré tout dans l'approximatif.

Une éventuelle victoire contre Troyes à Louis-II serait anecdotique mais aurait l'avantage de nous donner un peu d'espoir pour la reprise.

Germain semble avoir dominé tout le monde.

Arbitres et commentateurs finissent par nous gaver :ignore:

Pleneuf
08/05/2012, 08h02
Ce que j'aimerais savoir c'est si Wolf apportera la qualité nécessaire dans le défi aérien car on est tellement faible dans le domaine en défense. D'autant que Suba c'est pas le roi des sorties...

kitohiro
08/05/2012, 08h50
Concernant les joueurs qui ne se battent pas faut quand même voir qu'il y avait une équipe qui jouait la montée et une autre qui était déjà en vacances... je pense que ça peu légèrement jouer sur l'envie.

lug zonor
08/05/2012, 08h54
Le milieu à chier. J'étais content de voir Tziolis-Mendy à l'oeuvre, juste pour juger en vue de l'an prochain, et Simone a raison de faire des essais : ben c'était morne plaine. Mais Coulibaly n'apporte pas plus de garanties je trouve. On s'en doutait, mais Koman est indispensable. Mendy doit se bouger s'il ne veut pas finir aux oubliettes. Faudra trouver un 6, à moins que Tziolis ne sorte de sa torpeur : moi je crois en cette grande asperge.

Derrière, on a été nuls sur les CPA, même s'il faut reconnaître que les Rémois les ont bien tirés. Je ne dirais pas que ce sont des bourdes, plutôt un manque de cohésion derrière, on sent encore des hésitations, une fébrilité collective. Et la tête de Fauré est quand même pas mal. Vieux renard celui-là.

Peut-être que Subasic n'est pas encore maître de sa défense. Mais tout ça se travaille, et avec une vraie intersaison, on devrait pouvoir gommer ces défauts. Je ne sais plus qui l'a dit, mais il nous faut un vrai nettoyeur de la tête, qui ne soit pas non plus handicapé des pieds (jurisprudence Puygrenier ou Hansson).

Sinon, l'ayant peu vu jouer, j'ai du mal à évaluer le potentiel aérien de Appiah. Et il doit bosser ses relances, car c'était médiocre hier. Qu'en pensent ceux qui voient tous les matches ? Appiah peut-il être notre central ou faut-il l'aligner à droite ? J'ai trouvé Pinteaux intéressant.

edit : quelqu'un sait si le système de prime est toujours en vigueur depuis qu'on s'est maintenu ? Ça pourrait expliquer notre baisse de régime hier :ninja:

nanoroc
08/05/2012, 09h07
Pour moi, Subasic est fautif sur les buts. Il reste systématiquement sur sa ligne et ne soulage pas sa défense par des sorties autoritaires
Et quand il sort, c'est souvent pour aller à la pêche :/:

Tziolis pas génial, mais forcément en manque de rythme. Je serai tolérant avec lui.
Dirar est meilleur à droite. Ce serait bien de le mettre dans de meilleurs dispositions, en sortant Giuly et en basculant Nabil de ce côté.

Pour moi, le seul à avoir vraiment fait un bon match est Kagelmacher, malgré sa bévue sur le 1er but (pas visible depuis le parcage).

Sinon, Auguste Delaune est un très joli stade. Les supps sont près du terrain, ce qui est bien agréable.
L'organisation rémoise était à chier : pas de parking visiteurs, des engueulades si on avait le malheur de demander aux stadiers où se garer, une obligation d'avoir un signe distinctif monégasque pour rentrer dans la tribune (pas mal de monde est resté dehors du coup).
Le pompon étant le retour à la voiture et la baston avec des teubés champenois. Ils vont en baver en L1 si rien ne s'améliore. :nono:

Bibop
08/05/2012, 09h38
malgré un manque évident de rythme,
j'ai trouvé Tziolis assez intéressant,
disponible, bonne qualité de passe et semble plutôt à l'aise balle au pied,

c'est plus Mendy qui m'a déçu ce soir, même si lui aussi, est un peu ds le même cas que Tzioli, ça faisait un moment qu'il n'avait pas démarré un match,

mais bon, c'est bien, on teste des choses,
on a déjà vu à l'oeuvre, Mendy-Coulibaly, Coulibaly-Koman, Coulibaly-Tziolis, et Mendy-Tziolis,

sur les 2 matchs qu'il reste, il faudrait essayer Tziolis-Koman ou Mendy-Koman,

sinon, c'est vrai que l'on se fait encore punir sur 2 coups de pieds arrêtés, comme trop souvent cette saison,
on a eu du mal à emballer le match, même si en offrant un but à Reims au bout de 2 min, on leur a facilité la tâche, vu qu'il n'attendait que ça, pour pouvoir nous attendre ...

On a qd même qqs occases pour revenir,
mais pas de bol, on tombe sur un bon Agassa, lui qui n'est pas très sûr d'habitude ... ;)

Barbagiuan
08/05/2012, 09h42
Outre la mention spéciale à la phrase la plus bête de la soirée concernant l'absence parait il en ce moment de Dmitry à Monaco auquel les commentateurs ont dédié
"Vous savez quand vous avez une maison secondaire vous n'y allez que pour les vacances":nono:

Je pense que ce sont de pures conjectures de journalistes un peu teubés... Je suis allé aux 4 derniers matches à domicile et à chaque fois Rybo était présent au stade, avec Dhondt et Karlsen. Il est même monté à La Turbie à l'entraînement récemment (cf le compte rendu et les photo d'un vizuteur dans le topic entraînement).

On ne peut pas dire que les dirigeants ne sont pas impliqués. Peut-être qu'ils n'ont pas encore dévoilé leurs intentions concernant l'effectif pour l'an prochain.

En même temps, il reste deux matchs, je trouve que ce n'est pas stupide de garder tout le monde concerné, plutôt que de faire savoir d'ores et déjà à certains qu'ils sont indésirables... En revanche dès que le rideau tombe après la 38e, là oui il faut agir sans tarder pour avoir rapidement les bases de la saison prochaine.

MrGeorge
08/05/2012, 10h28
J'ai constaté la nullité de notre milieu de terrain axial. Je mets au défi quelqu'un de me sortir que Tsiolis ou Mendy ont été ne serais ce que potable.

J'ai aussi constaté notre nullité dans l'axe, mais Mendy a eu le mérite de systématiquement monter sur le porteur ou sur tout joueur susceptible de recevoir le ballon dans sa zone, poussant ainsi Reims à pas mal d'imprécisions. Son est match est tout à fait potable pour moi et le déficit de l'axe est à mon sens surtout dû au fait que, sans Koman, l'animation devait reposer sur Giuly et Dirar... et qu'on ne les a pas vus...
On a été totalement inoffensifs sur nos attaques placées.

Pleneuf
08/05/2012, 10h48
Il aurait été formé dans n'importe quel club autre tu ne chercherais pas sa défense s'il a gratté 5 ballons hier c'est le bout du monde.

On nous sort depuis des mois Coulibaly c'est la CFA, la vérité est ailleurs Nampalys Mendy c'est l'avenir. Deux matchs qu'il joue. J'ai mon opinion conforté. Si Coulibaly c'est et çà ne sera jamais Yaya Touré, il était largement légitime cette saison à ce poste.
L'année dernière il a été sous le feu des projecteurs car il était très jeune, et qu'il était associé à Mangani. Alors forcément un mec qui sait faire une passe en avant c'est un génie...

Quant au duel Tsiolis, Koman je pense que çà se passe même de commentaire. Chez les deux Grecques pas de bol on a signé le mauvais... Pataud, manque d'influence sur le jeu, lent. Bref RAS.

En exclu je voterai pour ces deux là en vizu de bois. En 1 je mettrai Mendy qui a été encensé de tous les cotés et qui mérite l'équité.

nanoroc
08/05/2012, 10h53
Tziolis n'a pas le même rôle que Koman, il ne faut pas tout confondre non plus.

Et comme je le disais plus haut, c'est son second match. Il faudrait peut-être être un peu patient et le laisser être à 100% avant d'émettre une sentence définitive sur son cas.

Mendy, ce n'est pas nouveau, on sait qu'il est pas terrible.

cerebus
08/05/2012, 11h01
Le seul qui m'ait plu hier (à part Germain qui a bougé comme il faut) c'est Pinteaux, il est très présent défensivement et n'hésite pas à monter. Quant à sa balle piquée vers Germain, un vrai bijou :rire:

L'absence de Koman montre vraiment à quel point il est le dépositaire du jeu.

Pour finir par rapport aux commentateurs, c'est comme à chaque fois un vrai scandale, notamment Arribart. Dommage que Savidan, soit-disant proche de l'ASM en raison des évènements passés en rajoute une couche...

Kalak
08/05/2012, 11h03
En exclu je voterai pour ces deux là en vizu de bois. En 1 je mettrai Mendy qui a été encensé de tous les cotés et qui mérite l'équité.

Vont-ils s'en remettre ?

Dans ton empressement à dégommer Mendy et Tziolis, et à vouloir que le terrain te donne raison, tu oublie un aspect fondamental : le manque de jeu (repères, conditions physique, confiance ...). Simone aligne une paire inédite au milieu, forcément, ils ne vont pas se trouver les yeux fermés.

Koman est notre meilleur milieu de terrain, voir notre meilleur joueur, c'est désormais indéniable. Il a beaucoup manqué hier soir. Moi je suis partisan d'un milieu de terrain Tziolis-Koman, à mes yeux le plus complémentaire.
Mendy tarde à franchir un pallier, il n'y a pas de quoi s'en réjouir. Il a un vrai potentiel, mais il doit encore travailler et rien lâcher.

Bartman
08/05/2012, 11h11
Je reviens de Delaune... avec une défaite dans la musette encore !!!
Décidément, je ne verrai jamais gagner Monaco... :/:

Je suis très déçu du jeu proposé ce soir... vraiment très médiocre le milieu (Tziolis et Mendy).
Déçu de la prestation de Giuly que j'adore mais franchement, ce soir, il a été inexistant. Il n'apporte plus rien et ne se bat plus comme au début de saison...
Déçu aussi par Dirar et Touré qui je trouve ne se battent pas assez lorsqu'ils perdent le ballon...
Pour le péno, j'étais mal placé et j'ai hâte de voir les images car c'était quand même bien litigieux.:siffle:

Je dirais la seule satisfaction a été le public Monégasque qui ont beaucoup chanté et qu'on a bien entendu !
Il faut être faire-play, Reims mérite va victoire même s'il y avait de la place pour en marquer et mérite la montée.
Nous faisons trop d'erreurs défensives (notamment sur les CP) et jouons mal pour avoir pu prétendre à la remonté. Il faut vraiment corrigé cela pour la saison prochaine !!!

J'ai bien aimé aussi que malgré l'envahissement du terrain des Reimois, Subasic à donné son maillot aux supporteurs et Appiah est venu les applaudir.
J'ai aussi vu Bruno Germain avec son BMW 4x4 immatriculé dans les Bouches du Rhône garé pas très loin de moi.

Et il m'a donné son short :rire::love:

J'étais sur le terrain à la fin du match. Je suis allé voir Kagel, il était très déçu et, quelque part, ça fait plaisir de voir cette réaction. Ce mec a la gagne.
Appiah aussi était assez déçu, je lui ai dit qu'on comptait sur lui l'an prochain et qu'il fallait qu'il continue.
J'ai fini en discutant avec Subasic. Il m'a demandé si Reims montait (le mec à l'ouest :rire2:), et il m'a dit "us, next year !". En véritable groupie que je suis, je lui ai demandé son short, qu'il m'a donné ! Vraiment très sympa !
J'étais comme un gamin sur le terrain :blush:

Grosse grosse ambiance dans le stade sinon ! J'ai eu quelques moments de solitude car j'étais dans la tribune Meano avec tous les abonnés (il doit y avoir 3 places pour les non abonnés, j'étais sur l'une d'elles). Mais j'ai assumé, me levant même avec mon écharpe avant la fin du match et me faisant copieusement sifflé par la tribune :rire:

L'essentiel a été dit sur chaque joueur.

Subasic va devoir bossé ses sorties aériennes mais il est nettement plus rassurant que Carasso.

Kagel ne marque pas assez Fauré sur le premier but mais ce type est serein en défense, ça ne panique pas. Il fait du bien. Je l'imaginais plus grand par contre et c'est vrai qu'un Wolf ne sera pas de trop pour s'imposer sur CPA.

Dirar a clairement du potentiel, inexploité sur ce match... Physiquement, il en impose un peu à la CR9 mais il va falloir qu'il se hoche les fesses pour jouer comme lui ^^

Touré n'a pas démérité, on a trop abusé de longs ballons sur lui...

Giuly a été transparent mais a esquissé un sourire en voyant ma banderole donc ça me va :rire:

Germain, combatif mais pas en réussite. A vitesse réelle le penalty est très loin d'être évident. J'ai un peu changé d'avis en voyant les images mais bon, ce n'est pas un scandale non plus.

Le match se joue à pas grand chose au final. Deux CPA. Dans le jeu, on n'a pas été ridicule, loin de là mais on a été stérile dans nos temps forts...

Elix
08/05/2012, 14h18
Giuly a été transparent mais a esquissé un sourire en voyant ma banderole donc ça me va :rire:

Qu'est-ce que tu as écrit sur ta banderole ?

Sinon, voici le résumé du match pour ceux qui n'ont pas vu.
http://www.dailymotion.com/video/xqnyw4_stade-de-reims-as-monaco-fc_sport?start=29

Bartman
08/05/2012, 14h58
Qu'est-ce que tu as écrit sur ta banderole ?

Sinon, voici le résumé du match pour ceux qui n'ont pas vu.
http://www.dailymotion.com/video/xqnyw4_stade-de-reims-as-monaco-fc_sport?start=29

J'ai un peu honte :rire:

Ludo Giuly je me suis fait le maillot pour toi, donne moi le tien !

jay-esse-jay
08/05/2012, 15h00
Comment peut-on dire que le 1er but est pour Subasic??? O_o
Il est pour Kagel à 300%!

Ou que le penalty n'est pas indiscutable??? O_o

On a été bidon, surtout au marquage sur CPA, mais si Touré ou Germain mettent au fond la belle occasion qu'ils ont (la reprise de volée et la reprise de la tête) et que l'arbitre nous siffle le penalty, on repart avec les 3 points... :pleure:

nanoroc
08/05/2012, 15h06
Subasic sur le second but, c'est une blague... Je sors, finalement non... :nono:

On va me dire que je fais une fixette, mais franchement, non. Il a de grosses qualités sur sa ligne et dans les face à face (et les penalty, il doit impressionner). En plus il a l'air sympa, et c'est un des seuls à être venu saluer le parcage (avec Appiah et Kagelmacher).

De la part du n°2 croate, je m'attends à beaucoup mieux.

Edit : ok pour le 1er but, Tzavellas est trop court et Kagelmacher trop lâche au marquage.
Pour le penalty, honnêtement, c'est difficile de siffler là-dessus. En tout cas à la place de l'arbitre, je ne siffle pas.

jay-esse-jay
08/05/2012, 15h19
Oui, tu fais une fixette et oui, il y a penalty, c'est indiscutable...

Pleneuf
08/05/2012, 15h24
Évidemment qu'il y a pénalty car justement on ne peut pas justifier que c'est le tempo de l'action qui rend la faute inévitable.

Pour Kalak, je participe pour m'amuser à ce forum or et je sais quelle importance futile çà peut avoir pour Marco etc. Merci encore pour ton Ninja useless.
Sinon je ne te rejoins pas sur Tziolis qui malgré l'excuse du manque de rythme, n'a pas laissé entrevoir grand chose de bon. J'avais d'ailleurs oublié de mentionner au passif que ses frappes étaient très très moyennes.

Il faut une recrue à ce poste, comme il faut refaire le couloir droit.

Pinteaux sinon moi aussi il me plait bien ce petit.

popoche28
08/05/2012, 15h25
La rentrée de Koman fut tout de même un grand bol d'air, il voit le jeu, il sait créer les décalages, il est impressionnant, un peu (j'ai dit un peu) à la manière d'un Iniesta ou d'un Xavi il sent le football...

Barbagiuan
08/05/2012, 15h41
Pour Kalak, je participe pour m'amuser à ce forum or et je sais quelle importance futile çà peut avoir pour Marco etc. Merci encore pour ton Ninja useless.

Ca serait sympa que le sieur Kalak lâche un peu la grappe à Pleneuf...

Gus
08/05/2012, 16h35

wait and see.
Puel :love:

Blanc a également dit sur téléfoot qu'il pourrait être tenté par un grand club. Un grand club en L2 possédant des finances intéressantes pourrait-il l'intéresser?

Altissimo
08/05/2012, 16h47
Pour une fois que j'ai vu jouer notre équipe! Difficile à juger en raison du contexte particulier de ce match où les nôtres n'avaient plus rien à espérer contre des Rémois pour lesquels cette rencontre revêtait en revanche un caractère capital. Ce que j'ai apprécié, c'est que ce groupe en reconstruction a une âme, voir Tzavellas se battre pour récupérer une touche dans les arrêts de jeu montre une touche de professionnalisme et d'envie certaine, le petit Pinteaux formidable et sobre, la combativité de Germain, l'entrée de Koman que je voyais pour la première fois, la classe ce mec ça se voit. Les moins bien, Subasic sur les CPA, ce n'est pas la Sécurité Sociale, Appiah pour les relances aïe! et Dirar qui joue avec les gaz dans le ventre. La pâte est presque prête, il s'agit maintenant de bien la modeler pendant l'intersaison.
Daghe!

Kalak
08/05/2012, 17h19
Ca serait sympa que le sieur Kalak lâche un peu la grappe à Pleneuf...

Un problème ?

popoche28
08/05/2012, 17h21
Un problème ?

Aucun et si problème il y a il ne se règlera pas dans ce topic mais par MP merci.