PDA

Voir la version complète : Yann Soudé, 19 ans, étudiant en journalisme

YannSoude
29/04/2012, 13h26
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à arpenter le Vizu en simple visiteur, j'ai enfin décidé de m'inscrire. Pour prendre mieux part à la vie des supporters, mais aussi, je ne m'en cache pas, pour vous faire connaitre mon tout nouveau pélican (http://www.australianfauna.com/images/af_pelican.jpg), qui commence doucement mais sûrement à marcher.

N'hésitez surtout pas à faire un tour, et me dire ce que vous en pensez. Mon objectif, c'est de faire participer les supporters au maximum :cool: vous aurez donc toute votre place !

Sinon, je suis étudiant en première année de journalisme à l'IUT de Cannes, et ex-rédacteur sur Planète-ASM.fr.

//EDIT Stan : Nous ne sommes pas un encart publicitaire. L'adresse de ton site n'est autorisée à figurer que sur l'espace prévu à cet effet dans ton profil. Merci de bien vouloir te référer à la charte d'utilisation du forum pour le détail.

victoria
30/04/2012, 23h34
Pas un message de bienvenue depuis hier, Mon Dieu !! O_o

Sois la bienvenue jeune homme :salut:

Oizo
01/05/2012, 10h35
Pas un message de bienvenue depuis hier, Mon Dieu !! O_o

Bah vu que c'est un mec qui est venu juste pour faire sa pub, je doute qu'il passe les 10 messages sur le Vizu un jour.

Elix
03/05/2012, 21h38
Welcome mec !!!

Boniface
03/05/2012, 23h56
Bah vu que c'est un mec qui est venu juste pour faire sa pub, je doute qu'il passe les 10 messages sur le Vizu un jour.

Et ce serait étonnant qu'il les dépasse après avoir lu ton post. :ninja:

Bienvenue quand même !