PDA

Voir la version complète : [33ème journée : AS Monaco - Le Havre AC] Avant match + Live

Mimo
18/04/2012, 14h23
A 48h du match, aucun topic alors qu'on joue la montée? :ninja:

Si on gagne ce match, je me mets à y croire aussi :ignore:

Question, qui en charniere avec Kagel? 99% des fans aimeraient Pinteaux, pourtant le risque de revoir papy hansson titulaire est bien réel.
Au milieu on espère tous que Coulibaly et Giuly seront enfin mis au repos (ou au placard) pour que Mendy et Barazite (voire Germain) montre ce qu'ils ont dans le bide.

Devant, je souhaite Salli/Touré, Germain en supsub.

Magic
18/04/2012, 14h31
Pour la charnière centrale, quid d'Appiah ?
Sachant qu'il a joué 90 minutes avec la CFA, a-t-on une chance de le voir au moins dans le groupe ?

Bob
18/04/2012, 14h34
En tant que supporters, j'aimerai :

------------------Subasic---------------------
Marester------Appiah-Kagel--------Tzavellas
----------------Tziolis-Koman-----------------
Dirar--------------------------------Dingome
--------------Salli------Touré-----------------

Carrasso-Pinteaux-Germain-Giuly-Barazite

Dingome et Appiah peuvent éventuellement jouer au milieu si Tziolis fatigue en fin de match. Pinteaux car il faut un défenseur polyvalent, Germain car c'est un super' sub, Ludo car il est essentiel au groupe et Barazite car je le préfère sur le banc à un Mendy ou Coulibaly.

Ceci étant, selon toute vraisemblance, on aura :

-------------------Subasic--------------------
Marester-----Kagel----Pinteaux------Tzavellas
-------------Coulibaly--Koman------------------
Giuly------------------------------------Dirar---
-----------Salli--------------Touré---------------

Carasso, Appiah, Mendy, Dingome, Germain

Coeur de Pierre
18/04/2012, 14h41
Qu'importe l'équiper se en place seule la victoire sera tolérée .
Celle ci nous assurerai définitivement le maintien et surtout l'espoir d'une montée insoupcenable

EDIT GB // Merci de faire un effort concernant l'orthographe dans tes prochains posts.

Pontus
18/04/2012, 15h39
Pour la charnière centrale, quid d'Appiah ?
Sachant qu'il a joué 90 minutes avec la CFA, a-t-on une chance de le voir au moins dans le groupe ?
Appiah est, malheureusement, vu et utilisé comme un défenseur latéral droit.
Il est polyvalent mais il a très rarement, sur les dernières saisons, joué à un autre poste, et c'était pour dépanner.

J'aimerais pourtant voir ce qu'il vaut dans l'axe, chez les professionnels.
Cependant, il a semble-t-il joué dans l'axe avec la réserve le week-end dernier. Consigne de Marco Simone ?

frãzinho
19/04/2012, 00h16
A 48h du match, aucun topic alors qu'on joue la montée? :ninja:

Normal vous avez ouvert un topic fantasme, branlette, footixerie, enflammage, irrationnel etc... alors plus personne n'a envie de poster ds un fade topic d'avant matche, étant donné que parler du prochain matche c'est parler de la montée ou pas.

:ninja:

tano
19/04/2012, 09h41
Une victoire contre le HAC nous assure pratiquement le maintien ! maintenant attention à l excès d optimisme . Mais on peut être confiant.:gai:

Tarô
19/04/2012, 11h09
Appiah est, malheureusement, vu et utilisé comme un défenseur latéral droit.
Il est polyvalent mais il a très rarement, sur les dernières saisons, joué à un autre poste, et c'était pour dépanner.

J'aimerais pourtant voir ce qu'il vaut dans l'axe, chez les professionnels.
Cependant, il a semble-t-il joué dans l'axe avec la réserve le week-end dernier. Consigne de Marco Simone ?

Je pense en tout cas, consigne ou pas, que Marco sait ce qui se passe en CFA, il sait ce qui se passait aussi en gambardella, et il doit également avoir quelques échos de l'équipe de France.

Il doit donc savoir qu'Appiah peut aussi bien jouer dans l'axe qu'à droite. J'aimerais vraiment qu'il tente l'option parce que c'est un bon moyen pour Appiah de saisir sa chance.

Burt
19/04/2012, 11h28
apparemment, en cfa, la semaine dernière, Appiah à jouer axe gauche, et Tziolis au milieu.

On peut donc espérer que ça soit pour les préparer à un retour en équipe 1 :blush:

juan brujo
19/04/2012, 11h45
appiah avait joué dans l'axe (axe droit avec hansson a gauche) en premiere mt au match aller a deschaseaux si ma mémoire ne faiblit pas.
il avait été bon, comme souvent, avant de se blesser, comme tout le temps.

il doit épauler kagel demain soir dans la charniere.

bingo
19/04/2012, 18h11
Le groupe pour demain:

Gardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Appiah, Kagelmacher, Marester, Pinteaux, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dingome, Dirar, Giuly, Mendy, Koman, Tziolis
Attaquants : Barazite, Germain, Salli, Touré

juan brujo
19/04/2012, 18h14
ça sent la denise en titu :cool:
il commence à faire les bons choix batman...

Oizo
19/04/2012, 18h16
Hansson pas là :-)
Et certainement Barazite et Tziolis en tribunes, le choix de la continuité donc.

Reste à savoir qui de Appiah ou Pinteaux sera titulaire (je pense à Pinteaux) et qui de Dirar/Dingomé et Salli/Germain aura fait la meilleure semaine d'entrainement.

Yayou
19/04/2012, 18h18
Décriez le autant que vous voulez mais Marco fait les bons Choix. Appiah et Pinteaux in, Papy et Afo out.
Le groupe parfait.
Lâche nous la compo parfaite. Fais nous rêver Marco. :cool:

Warhol
19/04/2012, 18h19
Je suis pas persuadé que les deux (Baraz' et Tziolis) se retrouvent en tribune. Je pense plus à un Mendy en compagnie d'un des deux.

Oizo
19/04/2012, 18h22
Si c'est Mendy en tribunes, alors ce sera Tziolis.

Marco a une logique et il s'y tient (un gardien, un déf, un milieu déf, un milieu off et un attaquant sur le banc).

Ro' Jink
19/04/2012, 18h53
Moi je mettrais Dingomé et Mendy/Tziolis en tribune. On veut du Barazite !!

giancarlo
19/04/2012, 20h32
Sur nos 6 derniers matchs, recevoir Le Havre en ce moment fait de ce match l'un des plus faciles, meme s'ils seront tous plus ou moins difficiles j'en convient.
De ce fait, si Marco veut tester à un moment donné Tziolis et/ou Barazite, c'est dans ce match.
Alors pourquoi pas Mendy et Germain en tribunes ?

djayan
19/04/2012, 20h50
Germain ne mérite pas d'aller en tribunes.

Cette fixette avec des joueurs que vous ne connaissez ni d’Ève ni d'Adam est assez insupportable. Pour l'instant l'état de forme de nos attaquants fait qu'il n'y a pas de place pour Barazite qui n'a jusqu'à présent rien prouvé, dois-je le rappeler (ouais mais il joue pas...etc, etc..)

On se maintient et ensuite on lui donnera sa chance à Barazite. Pour l'instant, on cherche à gagner, point barre. Tout le reste est littérature ^^

Boniface
19/04/2012, 21h37
Germain est toujours notre meilleur buteur, rien ne justifie en effet sa mise à l'écart.

A la rigueur si l'on doit juger sur les dernières performances des joueurs offensifs, il s'agirait davantage de Giuly ou Dingome. Pour le premier c'est tout bonnement impensable, tant son importance au sein du groupe n'est plus a démontré.

Concernant Dingome, ce serait très étonnant.

Je pense que Marco lancera Tziolis/Barazite en cas de maintien définitivement assuré, ce qui n'est toujours pas le cas actuellement.

ouaikro
19/04/2012, 22h06
Je pense pas que Dingome ira en tribune non plus, c'est le milieu offensif qui est la un peu pour "rassurer" Marco, un milieu offensif qui à déjà jouer souvent en latéral, comme remplaçant c'est bien selon le cours du jeu.

A mon avis il sera plus tenté de le mettre en tribune une fois le maintien acquis, et barazite aura sa chance

Concernant le MDC qui ira en tribune, ca sera peut-être le même principe. Comme dit au-dessus Tziolis aura surement sa chance aussi une fois le maintien acquis.

Devant je vois plus Salli-Touré et Germain en remplacement étant donner que sur le match dernier c'était Salli remplaçant.

giancarlo
20/04/2012, 09h56
Vu que Bastia ne joue que Lundi, une victoire ce soir et on prend symboliquement la tête du classement sur les matchs retour.. c'est pas rien !

Le match sera peut etre plus compliqué que prévu, Le Havre est quasiment au complet et joue sa survie. Alors que niveau maintien nous avons un ou deux jokers à griller (aucun pour la montée je suis d'accord).
Monaco est l'une des plus mauvaises équipes à domicile (16e) et Le havre est aussi l'une des pires équipes à l'exterieur (1 seul point pris sur les matchs retour).. mais bon on à souvent relancé des équipes en difficulté.. à moins que ce ne soit qu'une vieille habitude en perdition !

Au vu des derniers prestations de Mendy et Coulibaly, j'aimerai au moins voir Tziolis sur le banc.

wowo971
20/04/2012, 10h05
Salut tout le monde,

ce match si il est décisif pour assurer une fois pour toute le maintient, il l'est d'autant plus qu'il sera un vrai tournant pour la suite du championnat.

Si monaco gagne et en fonction des autres résultats et des confrontations à venir, on pourrait clairement essayer de jouer la 3ème place.

Cela dit, il faut continuer sur un match après l'autre et déjà gagner ce soir ce qui nous donnerait un vrai bol d'air.

Je pense qu'en défense Pinteaux part favoris mais le fait qu'Appiah ait joué dans l'axe en CFA sa titularisation n'est pas à exclure.

Pour le reste mise à part Dirar qui je pense reprendra sa place à gauche et Salli qui prendra celle de Germain en attaque pas de changements à prévoir.

Par contre sur le banc de touche je me dis que la présence de Tziolis et de Barazite en CFA sera récompensé par au moins une place sur le banc de touche.

Peu importe il faut gagner ce soir et j'espère que vu l'offre annoncer qu'il y aura du monde au stade...

giancarlo
20/04/2012, 10h12
Compo selon l'équipe:
Subasic - Marester, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas - Coulibaly, Koman, Giuly, Dirar - Touré, Salli ou Germain
R : Carrasso, Dingome, Mendy, Germain ou Salli, Appiah ou Barazite ou Tziolis

Compo selon Nice-Matin :
Subasic - Marester, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas - Coulibaly, Koman, Giuly, Dirar - Touré, Salli
R : Carrasso, Appiah, Dingome, Tziolis ou Mendy, Barazite ou Germain

fighting spirit
20/04/2012, 14h40
Ca stresse un peu... ?
Prolongement du rêve ce soir ?
Je vous le souhaite !
Victoire 3-1

bingo
20/04/2012, 15h34
Du coté des tribunes je pense qu'il y aura un peu plus de monde que d'habitude avec cette opération "vacances en famille" et aussi le tournoi de Monte Carlo de tennis qui va apporter un plus à mon avis

GerardBaste
20/04/2012, 15h43
Du coté des tribunes je pense qu'il y aura un peu plus de monde que d'habitude avec cette opération "vacances en famille" et aussi le tournoi de Monte Carlo de tennis qui va apporter un plus à mon avis

J'ai comme l'impression d'avoir lu un copié/collé de ce post il y a quelques jours de cela :ninja:

bingo
20/04/2012, 15h45
J'ai comme l'impression d'avoir lu un copié/collé de ce post il y a quelques jours de cela :ninja:

Si on pouvait supprimer les messages tu ne l'aurais pas lu deux fois

Sophie
20/04/2012, 17h47
Si on pouvait supprimer les messages tu ne l'aurais pas lu deux fois

Si tu ne peux pas, t'as toujours la possibilité de nous demander qu'on le fasse à ta place.

frãzinho
20/04/2012, 18h43
Il y a pas si longtemps le classement c'était ça :

3ème Clermont 40 points
18ème Boulogne 25 pts
19 monaco 20 pts -13

On a repris 14 pts sur les auvergnats :oh:

Allez ce soir 3 pts de plus ds la besace

Daghe :drap:

Shuryuken
20/04/2012, 19h00
La compo :

AS Monaco :
Subasic - Marester, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas - Giuly, Coulibaly, Koman, Dingome - Salli, Touré
Remplaçants : Carrasso, Appiah, Mendy, Dirar, Germain

La pinte pour accompagner kagel, Dingome toujours titulaire ( donc Dirar sur le banc ). Barazite et Tziolis en tribunes.

Asmfoot (http://www.asmfoot.fr/breve-14909-Ligue-2-Les-compositions-Pinteaux-et-Dingome-debutent.html)

Yayou
20/04/2012, 19h09
La continuité.

frãzinho
20/04/2012, 19h45
C est qui la bonnasse sur C foot ?

Edit 1:

francesca ? C ' est pas une retraitée du loft, secret story chépakoi ?

Edit 2 :Ah non j y suis, elle a fait une télé realité qui s'appelait nice people :rire:

C'te mémoire :rire:

Bon et sinon le matche ...:euh:

edit 3 : en fait c est la star ac :rire2:

bon allez j'arrête:rire:
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=370&idemission=9

Zezem
20/04/2012, 20h06
La Pinte, c'est effectivement le moment de tenter le coup.

Par contre Dingo, je suis moins fan mais Simone a raison d'insister 2, 3, 4 matches pour voir ce qu'il a dans le ventre sur la durée dans une équipe qui commence à tourner.

frãzinho
20/04/2012, 20h24
J etais sûr que le nantais aller louper son péno :rire: contre Laval

Les signes , les signes ...:ignore:

Tetsuo
20/04/2012, 20h26
Mouais et Clermont qui ouvre le score, c'est pas bon pour nos utopiques espoirs de montée ça.

jahgwar
20/04/2012, 20h28
Presque 30 minutes de jeu, Aucune nouvelle du match, vivement la fin de saison que cesse cette supercherie Cfoot

Elix
20/04/2012, 20h49
D'après RMC, on est archi dominé mais on s'est procuré les meilleurs occasions par Ibra Touré...

Tetsuo
20/04/2012, 21h04
1- 0 ...... Touré :rire:

Magic
20/04/2012, 21h05
YES ! Touré !!

Elix
20/04/2012, 21h05
Et le 9ème but de Touré !!!!

Tetsuo
20/04/2012, 21h07
8ème nan ?

Shuryuken
20/04/2012, 21h07
:love: Touré....

Bon, vite un deuxième, pas envie d'avoir l'c*l serré jusqu'à 21h45 :8s:

Tarô
20/04/2012, 21h10
Je l'aime en fait je crois :blush:

Elix
20/04/2012, 21h10
8ème nan ?

Exact ! Autant pour moi ! ;)

Raiden
20/04/2012, 21h12
Et voila, le Touré joué :ninja:

Agen
20/04/2012, 21h12
Je l'aime en fait je crois :blush:

:jaloux:

Apparemment le but est sublime :love:

Tetsuo
20/04/2012, 21h13
Je trouve le commentaire de son précédent entraineur vraiment juste, il avait sorti un truc du genre "on est tristes de le perdre, blablabla, c'est un attaquant excellent sur la première touche de balle, moins sur les suivantes" effectivement, autant il peut être frustre lorsqu'il garde le ballon autant il nous sort une bien jolie reprise sur le coup, comme celle sous la barre contre je ne sais plus qui, en mieux.

frãzinho
20/04/2012, 21h15
Le coup franc de Favelas sur la barre dommage...

Elix
20/04/2012, 21h17
Si l'on en reste là, ça nous fera 3 équipes à 52 points et nous, on serait à 6 points de ces équipes... en sachant qu'il reste 5 matchs et que l'on rencontre ces 3 équipes... ça peut sentir bon !!! :-)

Warhol
20/04/2012, 21h20
Les tribunes sont-elles remplies ? Ça peut aider ça pour tenir le score !!

Tsar
20/04/2012, 21h23
Je trouve le commentaire de son précédent entraineur vraiment juste, il avait sorti un truc du genre "on est tristes de le perdre, blablabla, c'est un attaquant excellent sur la première touche de balle, moins sur les suivantes" effectivement, autant il peut être frustre lorsqu'il garde le ballon autant il nous sort une bien jolie reprise sur le coup, comme celle sous la barre contre je ne sais plus qui, en mieux.

Touré c'est Hoarau en fait :ninja:

Tanplan
20/04/2012, 21h29
Fournée d'occaz' loupées.. Le 2-0 loupé par Toure, le "3-0" loupé par Giuly

Source : Sophie..

Elix
20/04/2012, 21h32
Fournée d'occaz' loupées.. Le 2-0 loupé par Toure, le "3-0" loupé par Giuly

Source : Sophie..

Sophie peut nous dire s'il y a du monde dans sa tribune Première ? :-)

Tetsuo
20/04/2012, 21h33
Une petite égalisation de Boulogne contre Clermont serait bienvenue même si conserver notre avantage est bien le principal pour continuer à rêver.

frãzinho
20/04/2012, 21h34
Istres perd ....
Allez !!:x

Edit : Zut, c est Tours qui est devant nous :p

cerebus
20/04/2012, 21h35
Pinteaux blessé... Remplacé par Appiah

Tetsuo
20/04/2012, 21h36
Il fait pas bon être défenseur central par chez nous en ce moment ...

jahgwar
20/04/2012, 21h36
Pinteaux blessé.:nono:
On est maudit

Tanplan
20/04/2012, 21h37
Sophie peut nous dire s'il y a du monde dans sa tribune Première ? :-)

Oui, elle trouve que la première est bien remplie :) .

Estimation du stade : 5 000

Edit : 4 995 annoncés dans le stade à l'instant (tain elle déchire dans le comptage de masse :oh::rire:)

Elix
20/04/2012, 21h38
On est maudit

C'est la solidarité monégasque...
Ils veulent tous que Hansson termine la saison avec eux... :rire:

Boniface
20/04/2012, 21h38
Bientôt le retour de la Dume en défense centrale, j'ai hâte ! :cool:

Dr. Bobo
20/04/2012, 21h38