PDA

Voir la version complète : [31ème journée : AS Monaco - FC Nantes] Avant match + Live

juan brujo
02/04/2012, 14h09
2008-09 : 1-2 (la quiche revêt ses habits de lumiere et permet à 2 des plus mauvais joueurs de l1 de briller. j'ai nommé mamad baga et aurele capou. merci l'artiste.)
2006-07 : 2-1 (da rocha ouvre la marque mais diego d'une frappe précise et la give d'une tête rageuse -son dernier but avec la diagonale- nous permettent d'empocher 3 précieux points)
2005-06 : 1-1 (cheva sauve le point en toute fin de partie dans un match pour du beurre)
2004-05 : 2-1 (le meilleur match de flavio roma sous nos couleurs. en mode gordon banks il écoeure les canaris qui face à 10 plots se promenent en 1ere mt pour ne mener que 1-0. réaction timide et chatteuse apres la pause. pontus sur une toile de micka et mimo sur un peno litigieux font fulminer les nantais spoliés.)
2003-04 : 0-1 (juste après le match homérique face a chelsea a louis II, les jambes sont lourdes, l'inspiration en berne. sheyi croque la feuille à plusieurs reprises et tahiti boy plante une pagaie malvenue dans le dernier quart d'heure... bye bye le titre...)
2002-03 : 2-1 (attention match cvlte. en ce 11 septembre anniversaire, jose karl ouvre le score puis voit rouge. makukula décide alors de nous humilier à jamais. son missile des 30 mètres trouve la lulu de tony silva. le seul but en ligue 1 d'aziza. a 10 on fini quand meme par terrasser de faibles nantais grâce à souley.)
2001-02 : 1-2 (notre compo compte des noms comme abidal, marquez, bernardi ou bierhoff mais malgré ça il nous faut une lucarne de sebastien carole -son seul but chez nous- pour débrider la rencontre ; qui profitera finalement aux visiteurs, mauvais mais moins que nous. la dèche est atterée. et nous donc.)
2000-01 : 2-5 (le champion en titre accueille avec arrogance le fcna pour son premier match a domicile de la saison. cotillons et petites pépées en débardeur dans les travées, shaba ouvre le score, dolce vita. mais très vite la machine déraille. nantes en met 4 en l'espace de 14 minutes. un accident ? non, l'annonce d'un avenir tout sauf radieux...)
1999-00 : 2-0 (le titre est quasi-acquis apres ce beau match maîtrisé. prso sur cpa et ludo d'un tir croisé subtil sonnent la denoueix family à la demi heure de jeu.)
1998-99 : 3-1 (l'un des tout derniers matches aboutis de l'ère tigana. gava de la tête, leonard d'une frappe dévastatrice et nosa qui pousse fabbri au csc sont au tableau d'affichage.)
1997-98 : 3-2 (fin d'année civile en trombe pour l'asm apres un été orageux. stef carnot le sub d'ali ouvre le score et laisse ensuite place au show du roi qui signe un doublé du front trankil. nantes réduit 2 fois le score sans incidence.)
1996-97 : 2-1 (derniere journée de d1. on est champion, c'est la teuf, bouba sort sa grosse trompe et norbert se caresse la bedaine. le nantes de coco suaudeau vient jouer la champions chez nous et c'est kéké qui ouvre très tôt la marque en ajustant la toile d'araignée de barthez. seulement l'asm affiche un niveau de jeu stratospherique dans cette rencontre d'une beauté électrique. collins égalise, les combinaisons sont soyeuses, nantes réplique et marque un but injustement refusé. la fin on la connait corner nantais le puceau a quitté ses cages fabien récupere et lance sonny qui s'echappe pour son dernier but munegascu... le panache à l'état pur.)
1995-96 : 4-1 (le chef d'oeuvre de micka madar. talonnades, décalages, 2 passes des pour sonny, la mule au vent, la souplesse de la semelle... on t'aime le juif. a noter que thuthu et vincenzo sont aussi de la fête.)
1994-95 : 2-2 (sur un champ de treuffes détrempé le spectacle est quand meme beau. et ouais c'était ça les 90s. japhet et les nantais se promènent mais à 0-2 relâchent la bribe. nosa surgit deux fois et casagrande mange la pelouse.)
1993-94 : 1-0 (dernier match de la saison sans enjeu dans lequel on s'impose sur un but de grimandi j'crois.)
1992-93 : 3-1 (la gnake pour un doublé ! on reste dans la course au titre.)

Zezem
02/04/2012, 14h19
Super historique. Merci :fleur:

Le souvenir le plus joyeux: la relance de Barthez pour le but le plus tranquille de la carrière de Sonny. Fin de saison en apothéose pour une équipe qui méritait largement ce titre.

Pour le match qui s'annonce, la seule inconnue devrait concerner la défense. Normalement Marester retoruve la droite. La Pinte glisse dans l'axe ou Marco ressort le vieux Pistol Pete pour un jubilé?

Pleneuf
02/04/2012, 14h29
Énorme ton historique qui m'a rappelé que Franck Gava a bel et bien joué à Monaco. Franchement çà m'était totalement passé au travers.

Mimo
03/04/2012, 11h30
Belle initiative:

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/j31-operation-speciale-l-asm-reprend-ses-couleurs#.T3rO23gf08Z.facebook

Venez (http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/j31-operation-speciale-l-asm-reprend-ses-couleurs#.T3rO23gf08Z.facebook) nombreux!

juan brujo
03/04/2012, 14h38
selon la logique simonienne des dernières semaines on devrait avoir le groupe suivant j'pense :

titus = subasic - marester, hansson, kagelmacher, tzavellas - giuly, coulibaly, koman, dirar - salli ou germain, touré.

subs = carasso, pinteaux, mendy, dingome, germain ou salli.

Zezem
03/04/2012, 14h58
Faudrait peut-être faire souffler Ludo, ce qui impliquerait de titulariser Dingome et de faire glisser Dirar à droite.

Ou de tenter Barazite sur une aile, mais j'y crois moyen.

Magic
03/04/2012, 15h31
Il y a aussi possibilité de mettre Germain ou Salli à droite, même s'ils sont meilleurs dans l'axe.

fighting spirit
03/04/2012, 16h13
En cas de victoire, vous revenez à 2 points d'eux... :ninja:

Munegu75
05/04/2012, 16h17
Bon on devrait pas tarder à connaître l'annonce du groupe..:rire::grinasm:

Dede093
05/04/2012, 18h37
Le groupe monégasque : Subasic présent

Marco SImone a convoqué un groupe (très) élargi de vingt joueurs pour la réception de Nantes demain soir au Stade Louis II. Rappelons que seulement seize joueurs peuvent figurer sur la feuille de match.
Absents du groupe ces dernières semaines, Murator, Tziolis et Afolabi refont leur apparition, tout comme Marester qui a purgé sa suspension la semaine dernière.

Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Afolabi, Hansson, Pinteaux, Muratori, Kagelmacher, Marester, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dingome, Dirar, Giuly, Tziolis, Mendy, Koman
Attaquants : Barazite, Germain, Touré, Salli

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14837-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-Subasic-present.html#ixzz1rBl0JS7X

Maradona
05/04/2012, 18h50
Le groupe monégasque : Subasic présent

Marco SImone a convoqué un groupe (très) élargi de vingt joueurs pour la réception de Nantes demain soir au Stade Louis II. Rappelons que seulement seize joueurs peuvent figurer sur la feuille de match.
Absents du groupe ces dernières semaines, Murator, Tziolis et Afolabi refont leur apparition, tout comme Marester qui a purgé sa suspension la semaine dernière.

Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Afolabi, Hansson, Pinteaux, Muratori, Kagelmacher, Marester, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dingome, Dirar, Giuly, Tziolis, Mendy, Koman
Attaquants : Barazite, Germain, Touré, Salli

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14837-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-Subasic-present.html#ixzz1rBl0JS7X

Étonnante absence de Dumont régulièrement convoqués pour sa polyvalence (DC, MD) dans les 18 et mis de côté alors que le groupe est élargi à 20 et que Wolf est "out".
Je pense sinon que l'on aura ça.

Subasic
Marester Hansson Kagel' Tzavelas
Giuly Coulibaly Koman Dirar
Touré Salli

Remplaçants:
Carrasso, Pinteaux, Mendy, Dingome, Germain

Tant qu'il n'y a les résultats, Simone semble parti pour reconduire son groupe et même son "11" type.

Ayor
05/04/2012, 22h49
Belle initiative:

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/j31-operation-speciale-l-asm-reprend-ses-couleurs#.T3rO23gf08Z.facebook

Venez (http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/j31-operation-speciale-l-asm-reprend-ses-couleurs#.T3rO23gf08Z.facebook) nombreux!

Allez, les sièges maintenant et on sera dans la bonne direction :-)

Munegu75
05/04/2012, 23h01
Étonnante absence de Dumont régulièrement convoqués pour sa polyvalence (DC, MD) dans les 18 et mis de côté alors que le groupe est élargi à 20 et que Wolf est "out".
Je pense sinon que l'on aura ça.

Subasic
Marester Hansson Kagel' Tzavelas
Giuly Coulibaly Koman Dirar
Touré Salli

Remplaçants:
Carrasso, Pinteaux, Mendy, Dingome, Germain

Tant qu'il n'y a les résultats, Simone semble parti pour reconduire son groupe et même son "11" type.

Je parie sur la continuité qui ne nous a pas déçue pour l'instant:
Subasic
Marester-pinteaux-kagel-Tzavellas
koman-Coulibaly
Giuly-Dirar
Salli-Touré

remplacants: Dingome-Hansson-Mendy-Germain-barazite:café:

Oizo
05/04/2012, 23h07
Pas de gardien sur le banc ?

Si Subasic se blesse ou se fait expulser, on met qui aux cages ? Mendy ? :ninja:

Munegu75
05/04/2012, 23h20
Pas de gardien sur le banc ?

Si Subasic se blesse ou se fait expulser, on met qui aux cages ? Mendy ? :ninja:
Bien vu l'oiseau
Carasso_Mendy(sic)_Germain _hansson_Dingome
:siffle:

Shuryuken
05/04/2012, 23h24
Pas besoin de gardien remplaçant, Hanssy arrêtera tout ( de la main ) :ignore:

Mon pronostic: Petite victoire 2-0 et le premier but de Koman.

frãzinho
06/04/2012, 09h10
Moi j'arrive pas en encaisser cette absence de Wolf.

Hansson c'est un peu comme l'héroine, tôt ou tard on replonge...

Je pensais qu'on était guéri et du coup j'ai très peur.

juan brujo
06/04/2012, 11h32
l'adversaire :

Gardiens : Riou, Zelazny
Défenseurs : Pereira, Alhadhur, Krychowiak, Djilobodji, Veigneau
Milieux : Ngoyi, Veretout, Keita, Trebel, Bessat
Attaquants : Bangoura, Djordjevic, Le Tallec, Lee

les absences du libero mateus vivian (tres bon au match aller) et de raspentino (double buteur a la beaujoire si eugène m'abuse), tous les deux blessés, sont 2 bonnes nouvelles je trouve.
wiltord et pancrate eux aussi sur le flanc...

restent bangoura, djordjevic et le tallec qui peuvent faire tres mal à pete la déchéance...

Shuryuken
06/04/2012, 11h57
Pourvu que Nice-matin soit dans le vrai encore une fois. Ils annoncent Pinteaux aux côtés du Kaiser.

Le onze de Nice-Matin :

Subasic - Marester, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas - Koman, Coulibaly, Giuly, Dirar - Salli, Touré

Munegu75
06/04/2012, 12h41
ça me rappelle une certaine compo proposée recemment:rire:

Yayou
06/04/2012, 12h47
En même temps combien ça fait d'ANNEES que l'hesitation avant une compo ne concerne qu'un seul poste ? Et encore sur blessure... ?! O_o
Ça fait du bien la stabilité des fois. :cool:

Petite question : les joueurs retenus dans le groupe mais qui restent en tribunes vont quand même à la préparation d'avant match au MC Bay ?
Car Barazite viens mettre par deux fois de l'actu sur le match de ce soir dont une photo au Bay. Peut être sera t'il dans le groupe voir Titulaire :rire:

Voilà, C'était l'info indispensable :cool:

Désolé du DP.

edit popoche : :cool:

Bryce de Menou
06/04/2012, 13h01
ça me rappelle une certaine compo proposée recemment:rire:

Quelle science tactique tu possèdes... :café:

:ninja:

Plus sérieusement, c'est, je pense, la compo que beaucoup ici auraient proposé également. ;) Ou plutôt attendu.

Car il paraît logique que Marco reste sur ses idées qui fonctionnent. Par exemple on peut ne pas être d'accord avec la titu de Ibra à la place de Barazite mais le choix de Marco s'avère concluant. Tout comme le positionnement de Salli en attaque.

Le seul poste qui pose effectivement question est celui de DC. Et j'imagine / j'espère que s'ils étaient à la place de Marco, la plupart des supporters privilégieraient l'option Pinteaux à l'option Hansson.

Munegu75
06/04/2012, 14h52
Quelle science tactique tu possèdes... :café:

:ninja:

Plus sérieusement, c'est, je pense, la compo que beaucoup ici auraient proposé également. ;) Ou plutôt attendu.

Car il paraît logique que Marco reste sur ses idées qui fonctionnent. Par exemple on peut ne pas être d'accord avec la titu de Ibra à la place de Barazite mais le choix de Marco s'avère concluant. Tout comme le positionnement de Salli en attaque.

Le seul poste qui pose effectivement question est celui de DC. Et j'imagine / j'espère que s'ils étaient à la place de Marco, la plupart des supporters privilégieraient l'option Pinteaux à l'option Hansson.

Merci Bryce pour le résumé en plus long de mon poste précédent celui que tu viens de commenter qui disait " je vote pour la continuité de Simone qui ne nous a pas déçu..."
D'ou mon auto-envoyage de fleurs qui du coup apparaissait comme de l'autochambrage mais bon parfois on saute tellement sur tout ce qui bouge ici:/:

Warhol
06/04/2012, 18h14
La compo:

Danijel SUBASIC40
Vincent MURATORI3
Gary KAGELMACHER21
Eric MARESTER26
Georgios TZAVELLAS36
Gary COULIBALY5
(c) Ludovic GIULY8
Vladimir KOMAN20
Ibrahima TOURE11
Edgar SALLI28
Nabil DIRAR32

Muratori en DC en compagnie de Kagelmacher !!

Boniface
06/04/2012, 18h18
Marco "L'imprévisible" Simone.

Allez la Mure, c'est le moment ou jamais pour toi !

juan brujo
06/04/2012, 18h22
carass / pinte / nampa / dingo / valere sur le banc.
nacer toujours à récurer les water du louis II.

juan brujo
06/04/2012, 18h31
il avait rejoué en cfa la semaine derniere le ço-pu pour etre titu comme ça direct apres une absence de 2 mois ?
l'opé TSLTDM a quand même bien fonctionné aupres de marco.

Mimo
06/04/2012, 18h35
Je l'avais annoncé dès la blessure de Wolf. Tres bon choix selon moi, la meilleure alternative possible.

On gagne ce soir :cool:

Manu@co
06/04/2012, 18h40
Je l'avais annoncé dès la blessure de Wolf. Tres bon choix selon moi, la meilleure alternative possible.

On gagne ce soir :cool:

Un des pires choix pour ma part. J'aurait 1000x préférer Pinteaux en DC et Muratori sur le banc.

Simone qui maintient par contre totale confiance dans son quator offensif malgré les piètres performances de Giuly.

Oizo
06/04/2012, 18h53
Le pire choix possible parmi les 3 (Pinteaux, Hansson, Muratori) également selon moi.

Hansson est très faible.
Muratori est très faible, revient de blessure, ne joue pas à sa place.

Pinteaux avait l'avantage d'être en confiance, et d'avoir fait ses preuves.

On verra, mais je ne suis pas serein du coup, il va falloir marquer plus qu'on va encaisser (et je pense qu'on va prendre au moins 2 buts).

Obi-Wan
06/04/2012, 18h59
Ça fait quelques semaines qu'il n'est plus blessé le Mura. Il a fait quelques matchs en CFA en mars.

Il était juste pas convoqué en fait.

AsMenez
06/04/2012, 19h04
Daghe !!!

Boniface
06/04/2012, 19h13
Question: savez-vous si le match sera retransmit en intégralité dans la semaine ?

Bibop
06/04/2012, 19h17
Le pire choix possible parmi les 3 (Pinteaux, Hansson, Muratori) également selon moi.

Hansson est très faible.
Muratori est très faible, revient de blessure, ne joue pas à sa place.

Pinteaux avait l'avantage d'être en confiance, et d'avoir fait ses preuves.

Pinteaux non plus, ce n'est pas son poste,

le choix paraît discutable,
mais encore 1 fois, on n'est pas pendant la semaine à l'entrainement, et on ne voit pas ce qui s'y passe,
Muratori s'y est surement montré à son avantage, pour qu'il soit choisi ...

On notera qd même qu'en décembre et en janvier,
Muratori m'a semblé moins dégueulasse ds l'axe qu'à gauche,
sur les matchs au Havre, à Istres ou à Amiens, il avait rendu des copies relativement correctes,
en revanche, il avait été plus à la peine du côté de Angers, en CDF ...

Pour le reste, compo sans surprise,
quant à l'absence de Barazite, c'est encore regrettable,
mais Marco reste ds sa logique,
Touré, Salli et Germain sont performants, donc il continue à leur faire confiance ...

frãzinho
06/04/2012, 19h29
on est en matche phare ^^

la classe:banane:

Raiden
06/04/2012, 19h31
une victoire avec 2 buts d'écarts, ca serait pas mal, pour changer.

Mais un 1-0 a l'arrache je prend quand meme, mon coeur à pris le rythme.^^

Ptit Mytho
06/04/2012, 19h46
Péno !!!

Dede093
06/04/2012, 19h47
pour nous?

Magic
06/04/2012, 19h47
Touré !!!!

1-0

frãzinho
06/04/2012, 19h48
Allez !!!!

ça va au fond !!!

:drap:

Le classement fait bander.

Raiden
06/04/2012, 19h48
gol.....

1-0 pour nous.

rideau? :siffle:

Ptit Mytho
06/04/2012, 19h48
Gooooaaal !!!:cool: Touré !!!
Pénalty sévère a priori, j'ai pas vu le ralenti, il y avait faute avant que Salli entre dans la surface ...

[M]
06/04/2012, 19h50
Dans l'état actuel des choses, on est 10e. :cool:

frãzinho
06/04/2012, 19h53
En avril on joue la premiere moitié du tableau en mai le podium.
Pour l'instant j'ai bon....

;)

Edit Suba fait moi r^ver

Yesssssss !!!!!

:love:

Ptit Mytho
06/04/2012, 19h54
Péno pour Nantes !!!

Kagelmacher joue mal le coup...:x

EDIT : Au dessus, Subasic nous a refait le regard de Tueur d'Angers :rire:

Raiden
06/04/2012, 19h55
loupé!!!!!:siffle:

[M]
06/04/2012, 19h55
Et Bangoura se foire...LE CUL BORDE DE NOUILLES LES GARS;

Magic
06/04/2012, 19h55
Je le dis depuis plusieurs semaines, on a la chance avec nous, c'est incroyable.

Choumseb
06/04/2012, 19h55
ouh le raté!!!!!

frãzinho
06/04/2012, 19h57
http://www.bing.com/images/search?q=intouchables&view=detail&id=0F983B76472EC24D4FDC5AD049BC084385AA45E3&first=0&FORM=IDFRIR

Edit: et main de Kagel ds la surf :rire:

Dede093
06/04/2012, 19h57
si on pouvait gagner par 2 but d'écart ca serait bien.

Choumseb
06/04/2012, 19h57
ça nous éviterait bien des frayeurs en effet

Agen
06/04/2012, 19h58
Hé merde pontus va revenir nous parler de Kagel :ninja:

Ptit Mytho
06/04/2012, 19h58
Y'aurait pu ou dû avoir un second péno !!!:siffle:
Main de Kagelmacher !!

Par contre les commentateurs sont clairement pro nantais !!!:x

bingo
06/04/2012, 19h59
Il faut à tout prix gagner !! Si on conserve le résultats on ferait une très grosse remonté :blush:

Dede093
06/04/2012, 20h01
Y'aurait pu ou dû avoir un second péno !!!:siffle:
Main de Kagelmacher !!

Par contre les commentateurs sont clairement pro nantais !!!:x

C'est clairement à cause de ce genre d'action qu'on veut un écart de 2 buts les gars, faites pas le con :ninja:

dédé
06/04/2012, 20h12
...

Yayou
06/04/2012, 20h14
L'ambiance est vraiment bonne en première :love:
Je sais pas ce que ça donne s'en face mais l'opération est un succès :love::love:
Koman est vraiment au dessus O_o
Giuly est à la ramasse. :/:
Salli est énorme de vivacité et d'envie. Malheureusement blessé... :pleure:

Raiden
06/04/2012, 20h15
...

tu m'otes les mots de la bouche.:ninja:

Dede093
06/04/2012, 20h18
et lens qui mène chez eux.....

MrGeorge
06/04/2012, 20h18
Sur Muratori, je serais tenté de dire "pourquoi pas", car il n'apporte pas offensivement mais offre un pied gauche pour "complémentariser" l'axe de la défense, ce qui est susceptible de séduire les conceptions tactiques de l'entraîneur et qui place Kagelmacher côté droit où il peut être plus utile derrière Coulibaly, Giuly et Marester - trio un peu léger - que derrière Koman, Tsavellas et Dirar - trio musclé et technique.
A voir...
(je dois avouer ne jamais avoir vu jouer Pinteaux, mon jugement ne porte que sur Muratori et l'ensemble tactique).

Que donne-t-il ?

Tsiry
06/04/2012, 20h22
J'aimerais aussi savoir comment l'équipe joue.

Y'a t'il des gens qui voient le match télévisé?
(voir par d'autres canaux, dans ce cas je suis preneur...) :siffle:

Oyster
06/04/2012, 20h40
depuis plus de 10 mn on ne voit plus d'images de Monaco... :nono:

frãzinho
06/04/2012, 20h41
derrière ça panique pas, au milieu ça récupère bien, ça presse, et Giuly, Koman et Dirar accélèrent bien le jeu, les contres partent vite.
On balance un peu trop sur Touré qd même...

Tsiry
06/04/2012, 20h42
depuis plus de 10 mn on ne voit plus d'images de Monaco... :nono:
Ouais lol, pour une fois que c'est l'affiche du jour. :rire2:

Lens perd 2-1. ;)

Raiden
06/04/2012, 20h42
Le mans prend l'avantage.

On va encore serrer les fesses....

Oyster
06/04/2012, 20h43
yeaaaaaaaaaaaaaaaah

beau but, beau centre, belle passe de Touré de la tête, et beau plat du pied de Germain

Raiden
06/04/2012, 20h44
VALEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!! :love:

frãzinho
06/04/2012, 20h45
Valèèèèèère !!!!:drap:

Elix
06/04/2012, 20h45
2-0 ! But de Germain !
Est-ce que l'opération rouge en tribune première à fonctionné ?

Magic
06/04/2012, 20h51
2-1

Raiden
06/04/2012, 20h51
Eternelle routine...

fin de match sereine, on connait pas.....:nono:

Oyster
06/04/2012, 20h52
fuck !!

frãzinho
06/04/2012, 20h52
c est quoi ts ces buts là :oh:

Dede093
06/04/2012, 20h53
3 - 1 pour le mans, enfin on va enfin voir Lens derrière nous lol

Zekk
06/04/2012, 20h56
Ce soir je peux voir le match et j'avais plus vu jouer notre equipe depuis le match a Sedan.

Et ce soir j'ai trouvé une bien belle equipe.

En defense c'est costaud et ça panique pas, ça relance bien (Kagel a enormement apporté).
Devant ça va vite et surtout c'est tres efficace (Salli provoque, Touré plante et Germain assure en joker).

Mais pour moi LE joueur qui a tout changé (a l'image du match de Sedan ou on a retourné la situation a partir de son entrée) c'est Koman.
Au milieu il est indispensable.
Il a un enorme volume de jeux, il est partout, il attaque, il defend, il presse tres haut et redescent tres bas et il distribue tres bien le jeux.

C'est tout a fait le type de joueur que j'attendais a l'ASM depuis des années.

frãzinho
06/04/2012, 20h59
stress we meet again... :/:

mon ulcère me lance...

interminable :pleure:

Choumseb
06/04/2012, 21h05
stress we meet again... :/:

mon ulcère me lance...

On va encore se faire dessus...

juan brujo
06/04/2012, 21h07
koman et salli blessés :/:

Magic
06/04/2012, 21h08
Qu'il est précieux ce Germain

Elix
06/04/2012, 21h10

Koman est victime de crampes... mais Sali, je sais pas

AsMenez
06/04/2012, 21h10

Koman, c'est juste des crampes d'après les commentateurs.

Choumseb
06/04/2012, 21h14
Hipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:rire:

frãzinho
06/04/2012, 21h15
:siffle: (lire ooooouuuuffff....)

et 3 POINTS DE PLUS !!!!

A l'assaut de Tours, Istres, Clermont, Sedan and co.

:kingasm:

Ayor
06/04/2012, 21h16
Belle initiative:

Je tiens à REmettre en avant cette initiative qui a porté ses fruits ce soir, le stade s'est embelli et rempli de supporters en rouge et blanc :love:
Plus que les sièges j'vous dit...:cool: et on aura un vrai stade de foot

Elix
06/04/2012, 21h17
Je tiens à REmettre en avant cette initiative qui a porté ses fruits ce soir, le stade s'est embelli et rempli de supporters en rouge et blanc :love:

Merci d'avoir répondu à ma question ! :)

hypo
06/04/2012, 21h21
Quint a été d'un casse couille dans ses commentaires !!!

Dede093
06/04/2012, 21h22

Vivement les photos :rire: