PDA

Voir la version complète : [27ème journée : AS Monaco - EA GUINGAMP 1-0] Après-match

Oizo
09/03/2012, 20h48
Alors on joue la montée ou pas finalement ? :ninja:

Dayi'
09/03/2012, 20h50
Yes papa!

Adelscott
09/03/2012, 20h51
Tres sympa radio bonheur finalement !

Pontus
09/03/2012, 20h51
Tiens c'est marrant, il ne me semblait pas avoir dit que:

- Faire rentrer des gardiens en attaque c'était une solution
- Qu'on avait le choix de faire autre chose.

Mais je dois surement me planter :ignore:

Sinon à part inventer des propos aux autres, tu fais quoi dans la vie ? :ninja:
Je n'invente rien.
Si tu critiques le coaching c'est que tu penses qu'il y a mieux à faire.
Ou alors tu critiques juste pour critiquer. Comme Kalak, quoi.

Magic
09/03/2012, 20h52
Quel plaisir de voir l'AS Monaco sur la voie de la rédemption... :love:

Shuryuken
09/03/2012, 20h52
3 victoires en 4 matches. Mais que se passe-t-il ? :blush:

@ Oizo, on va gagner les 11 derniers matches donc oui :ninja:

Dayi'
09/03/2012, 20h53
@ Oizo, on va gagner les 11 derniers matches donc oui :ninja:
Je sais pas pour vous, mais j'y crois à mort.

Ju'
09/03/2012, 20h54
Tres sympa radio bonheur finalement !

Leur tchat etait bien pourri par ASMforum :/:

On enchaine les victoires, c'est bon à prendre

HS : et Marseille qui perd à Ajaccio ^^ très bonne soirée

Oizo
09/03/2012, 20h54
Je n'invente rien.
Si tu critiques le coaching c'est que tu penses qu'il y a mieux à faire.
Ou alors tu critiques juste pour critiquer. Comme Kalak, quoi.

J'ai pas critiqué. J'ai dit "j'espère que le coaching va pas nous mettre dans la merde"
T'y vois une critique toi ? Pas moi.

Et de toute façon, tu te sens obligé de venir faire chier tout le temps ?
Même quand on gagne tu peux pas faire autre chose que d'inventer des propos aux gens pour ensuite chercher la petite bête et pourir l'ambiance ?

T'es lourd, réellement lourd.
Savoure la victoire tout simplement.

Agen
09/03/2012, 20h56
Qui sur le vizu aurait cru qu'Agen aurait une relation de couple de plus de 7 mois (et toujours en cours) avec une belle femme, et intéressante qui plus est ?

Tout est possible depuis ce jour là. La montée est jouable :ignore:

Lowry
09/03/2012, 20h56
dommage que le le mans égalise à la 90ème

Yayou
09/03/2012, 20h57
Je sors du stade pour pas louper mon trial
(1h40 plus tard celui d'apres :nono:) et.. But. :pleure:

N'empeche touré c'est moche - et encore ce soir ces appels sont bons et il pèse vraiment allié à de la technique. Mais il est efficace au possible :oh:
J'espere qu'il est pas trop endommagé pour le prochain match..

Oizo
09/03/2012, 20h58
avec une belle femme, et intéressante qui plus est ?

Preuve ?
Juste pour le "belle", le "intéressante" on s'en fout :ignore:
Envoie une photo quoi :ninja:

Yayou
09/03/2012, 20h58
Qui sur le vizu aurait cru qu'Agen aurait une relation de couple de plus de 7 mois (et toujours en cours) avec une belle femme, et intéressante qui plus est ?

Elle prends combien de location par mois ? :ninja:

Ju'
09/03/2012, 20h59
Je sors du stade pour pas louper mon trial
(1h40 plus tard celui d'apres :nono:) et.. But. :pleure:

N'empeche touré c'est moche - et encore ce soir ces appels sont bons et il pèse vraiment allié à de la technique. Mais il est efficace au possible :oh:
J'espere qu'il est pas trop endommagé pour le prochain match..

Il sera suspendu non?

Agen
09/03/2012, 20h59
Preuve ?
Juste pour le "belle", le "intéressante" on s'en fout :ignore:
Envoie une photo quoi :ninja:

Jamais (elle est à côté de moi et peut lire ce que j'écris, j'fais gaffe, mais t'auras une photo dans la semaine :ninja:)

Delio
09/03/2012, 21h01

Merci IKEA !

Agen
09/03/2012, 21h02
:rire2:

Ju'
09/03/2012, 21h02
:rire2::rire2::rire2:

Pontus
09/03/2012, 21h02
J'ai pas critiqué. J'ai dit "j'espère que le coaching va pas nous mettre dans la merde"
T'y vois une critique toi ? Pas moi.

Et de toute façon, tu te sens obligé de venir faire chier tout le temps ?
Même quand on gagne tu peux pas faire autre chose que d'inventer des propos aux gens pour ensuite chercher la petite bête et pourir l'ambiance ?

T'es lourd, réellement lourd.
Savoure la victoire tout simplement.
S'il te plaît, quand tu te cites, fais-le correctement.

Tu as parlé de « coaching défensif ».
Donc j'aimerais que tu m'expliques ta remarque sur le coaching défensif.

Donc au lieu d'essayer d'expliquer que j'invente des propos, assume les tiens et relis-toi si tu ne te souviens pas de ce que tu postes. ;)

bargas42
09/03/2012, 21h04
Ptin qu'est ce que ca fait du bien cette victoire !!!
Concernant l'egalisation de Le Mans en fin de rencontre, c'est pas trop grave, car sincerement je ne pense pas que se soit eux nos conccurents directs pour le maintien.

Aller les gars faut aller le chercher le plus rapidement possible ce maintien !!

GerardBaste
09/03/2012, 21h05
'tain mais Pontus !

Un milieu défensif entre à la place d'un attaquant, donc c'est un coaching défensif !

Après on est pour ou on est contre !
Ca ce sera une plus-value ou une moins-value, le terrain le dira.

Mais à la base c'est un coaching défensif !

Tu ne veux pas arrêter de poster juste pour être tatillon dans l'espoir de te faire remarquer ?!

C'est d'un chiant, mais d'un chiant ... !

Oizo
09/03/2012, 21h07
'tain mais Pontus !

Un milieu défensif entre à la place d'un attaquant, donc c'est un coaching défensif !

Tu ne veux pas arrêter de poster juste pour être tatillon dans l'espoir de te faire remarquer ?!

Laisse tomber, son but est juste d'être chiant pour m'énerver mais il m'aura pas, pas un soir de victoire et de sortie de la zone rouge ^^

Ce soir j'aime tout le monde, même toi Pontus, je te fais des gros bisous :love:

Agen
09/03/2012, 21h08
Entre la fin de ton mot et les points de suspension, tu as mis un espace alors qu'il n'en faut pas :ignore: : pontus : :ninja:

Pontus
09/03/2012, 21h08
'tain mais Pontus !

Un milieu défensif entre à la place d'un attaquand, donc c'est un coaching défensif !

Un milieu défensif entre à la place d'un attaquant parce que les deux joueurs offensifs qui étaient sur le banc sont déjà entrés en jeu. Donc coaching offensif dans un premier temps.
Puis coaching contraint et forcé par la blessure de Touré dans un second temps.

M'enfin, la victoire est là, c'est bien le plus important. Encore 5 victoires en 11 matches et on pourra souffler.

Pontus
09/03/2012, 21h09
Laisse tomber, son but est juste d'être chiant pour m'énerver mais il m'aura pas, pas un soir de victoire et de sortie de la zone rouge ^^

Ce soir j'aime tout le monde, même toi Pontus, je te fais des gros bisous :love:
Bravo ! :impec:
Belle manière d'éluder ma question.

Ju'
09/03/2012, 21h09
On est 4e sur les 10 dernières journées et 3e en 2012

Kalak
09/03/2012, 21h10
D'ailleurs, je sais pas ce que je viens foutre là dedans. J'ai édité moi aussi mon ptit malthus.

*nourrit le troll*

:ninja:

ça fait du bien n'empêche ces petites victoires...

Maintenant faut surtout pas se croire sauvé !

Edit : Pontus, mais bien sûr que t'as raison, sauf qu'on s'en fout, voilà tout !

wowo971
09/03/2012, 21h10
Salut tout le monde,

très bonne semaine des joueurs.

Sur cette victoire, petite victoire qui fait du bien surtout psychologiquement le fait de sortir de la zone rouge.

Mais ne pas oublier que Le Mans à 2 matchs en retard donc on risque de vite retrouver cette zone.

Cela dit, cette victoire permettra de bien préparer le match contre Tours qui sur ce que j'ai vu joue plutôt bien au ballon.

Touré sera absent si je ne me trompe sur ce match car suspendu. En espérant que Germain soit de retour et que Barazite fasse un tour en CFA ce week-end pour montrer qu'on peut compter sur lui.

Heureux et après un coup de stress en attendant que le match se termine...

Bibop
09/03/2012, 21h11
Alors on joue la montée ou pas finalement ? :ninja:

si les équipes derrière Bastia continuent à faire du surplace, et ne veulent pas monter en L1,
nous, on veut bien y aller !!! :siffle:

Plus sérieusement, nous voilà enfin sur 1 bonne série, qui était obligatoire, et que l'on doit continuer de faire vivre,

l'équipe n'a pas plongé après la défaite à Arles,
elle commence à prendre forme, avec des recrues qui s'affirment,
(espérons que ça ne soit pas trop sérieux pour Dirar et Touré),

même si ce n'est surement que symbolique (vu que Le Mans n'a besoin que d'1 pt lors de ses 2 matchs en retard pour repasser devant nous),
ça va faire du bien ds les têtes de ne plus être relégables,
même que pour qqs jours ...

on revient à égalité avec Angers, qui est sur une dynamique inverse à la nôtre, malgré leur match en moins,

à portée de fusil de Metz et Arles, même si Metz a aussi un match en moins,

on remet la pression sur les équipes qui sont à 34 pts,
et même Laval, à 36 pts, n'est pas tranquille,

derrière nous, on y voit aussi plus clair,
pour Amiens, c'est surement fini,
on fait un petit trou avec Boulogne, repoussé à 4 pts,

on sait que ça va très vite, ds un sens ou ds l'autre,
mais en 4 matchs, on a su redresser une situation, bien compromise, après la défaite à Arles ...

Pourvu que ça dure ...

lug zonor
09/03/2012, 21h11
Pas mal de points positifs ce soir :

- On revient à 4 points de Guingamp. Une équipe de plus dans la fosse.
- Angers, Metz, Le Mans avancent au ralenti, Amiens a été rayé de la carte.
- On prend pas de but, ça faisait un bail. L'effet Hansson :ninja:
- Apparemment, gros match de Koman et un Subasic sûr (source radio gwingamp bonheur).

Par contre, les blessures de Touré et Dirar, j'espère que c'est pas grave, vu qu'on met toujours un mois à retaper nos joueurs.

Mimo
09/03/2012, 21h32
Pour les joueurs, peu de deception ce soir, ca va du moyen au bon.

Coulibaly fut certainement le plus quelconque, récupérant tres peu de ballon et n'en donnant pas des masses non plus.

Giuly m'a paru plus en jambes que dernierement. Dirar avant sa blessure a joué juste, mais on a presque envie qu'il joue moins simple. Il semble jouer avec le frein à main alors qu'on reve de le voir partir en dribble chaloupé tellement il semble facile techniquement. Peut etre encore un peu juste physiquement et en manque de confiance. Barazite a fait une bonne rentrée, son touché de balle est un régal pour les yeux.

Salli beaucoup d'activité et de dynamisme: incontournable. Comme Koman, l'homme au 3 poumons. Derriere c'est resté serieux, les latéraux sont trop faibles offensivement, aucun apport. Hanson a comme d'hab perdu 80% de ses ballons en ne voulant que balancer, mais il les récuperer tous derriere, donc ca passe. Kagel impéccable.

Touré enfin a été acclamé par le stade, gros match, tres peu de ballon perdu ou de mauvais choix et un vrai but de buteur. Dommage que sa suspension/blessure arrive maintenant.

tano
09/03/2012, 22h18
Belle victoire méritée de notre équipe ce soir . Nos joueurs n ont RIEN laché
du début à la fin ! On prend 10 pts sur 12 possible, ça fait du bien pour tout le monde . Et quel superbe but de Touré :-)

Tetsuo
09/03/2012, 22h23
Le renouveau se confirme, pourvu que ça dure.
Espérons que l'absence de notre serial buteur à Tours ne se révèle pas trop préjudiciable, que Salli Germain ou Salli Barazite fassent le taf devant.
Et à défaut même un but de raccroc de la balloche droite de Couli sur corner dans les arrêts de jeu d'un match terne pourquoi pas.

Quant au classement même s'il est un peu tôt pour lui témoigner trop d'attention il sera déjà plus lisible mardi soir puisqu'il n'y aura plus que Metz et Le Mans avec un match en moins.

giancarlo
09/03/2012, 22h57
Trois points qui font un bien fou !

On sort de la zone rouge temporairement (mardi Le Mans recoit Nantes, un nul suffit au mans pour repasser devant nous), mais comme l'on dit certains notre adversaire n'est pas le mans pour le maintien (ils ont pris 13 pt sur les 7 derniers matchs... un rythme de podium) mais plutot des equipes en perte considerable de vitesse depuis le début d'année 2012 : Amiens, Boulogne, Angers, Metz et Guingamp sont 5 équipes qui doivent finir derrière nous, on se doit de finir au moins 15e

Tarô
10/03/2012, 00h34
Est-ce que quelqu'un qui a vu le match pourrait me faire un petit résumé ?

Je rentre du taff et j'ai rien à me mettre sous la dent, je sais même pas si on a dominé, qui a bien joué etc :(

En tout cas j'ai stressé comme un porc avant de voir le résultat. Vraiment rassuré, et content qu'on sorte virtuellement de la zone rouge.

Cela dit, je vais faire mon chiant, sans vouloir casser l'euphorie bien sur :

On gagne encore qu'avec un but d'écart, ce qui veut dire qu'on est toujours en manque de sérénité et que nos 3 points peuvent se transformer en 1 voire 0 avec un coup du sort.
On sort peut-être de la zone rouge mais si on regarde le nombre de matchs joués devant et derrière nous, y'a encore de quoi être inquiets pour le moment.

Bref, ce soir savourons et on fera les comptes plus tard.

Dayi'
10/03/2012, 00h47
Je rentre du taff et j'ai rien à me mettre sous la dent, je sais même pas si on a dominé, qui a bien joué etc :(

Touré a dominé le match de sa superbe. Voilà ce qu'il faut retenir de ce match t'entends? :cool:

Le All-Star de Téhéran.

juan brujo
10/03/2012, 02h04
v'la le résumé (http://www.asmfoot.fr/breve-14704-Ligue-2-Le-resume-video-de-la-rencontre.html)

Tarô
10/03/2012, 02h06
J'étais en train de le chercher, merci :fleur:

juan brujo
10/03/2012, 02h09
je savais qu'il y aurait des âmes en peine :ignore:
sinon dailymotion n'a toujours pas compris l'interet de montrer les buts au ralenti, allez savoir pourquoi :euh:

Oizo
10/03/2012, 02h18
Merci Jean Brugnon.

Ca confirme ce qu'on avait pu comprendre avec la radio: malgré l'arbitre (pourquoi le but est refusé ?) et malgré le manque de réussite (Kagel puis Salli en 1ere mi-temps), on les a mangé.

Ils ne sont jamais vraiment dangereux et le 1-0 est pas cher payé.

juan brujo
10/03/2012, 02h36
effectivement c'est bien la premiere fois qu'une impression de maîtrise du match se dégage d'un résumé cette saison.
pas l'impression d'avoir du camper dans nos 30 mètres et de subir comme des porcs en fin de match...
les présents au luis dos, qu'en disent ils ?

Yayou
10/03/2012, 06h20
Je voulais noter un fait important que personne n'a note d'ailleurs. :euh:
Lors de son remplacement, Ludo a jeté son brassard en gueulant et Coulibaly à rammassé, il regarde Hansson qui fait Mine de pas voir et idem pour Marester.
Donc par défaut il se le garde..
Fou que ce ne soit pas déjà vu à l'avance qui est sous capitaine.

D'ailleurs personne ne résouligne le match abominable de Coulibaly. Tacle dans le vide, pas d'interventions, pas de relances, pas un ballon de la tête et bilan : que des
Coups pris aux duels et aucunes passe en avant.

Je vous tire mon chapeau Gary :rire2:

cerebus
10/03/2012, 06h40
Quel but de Touré O_o

A ce sujet, l'ouverture en profondeur sur laquelle le défenseur guigampais fait faute sur Touré est l’œuvre de... Hansson :rire:

Yayou
10/03/2012, 07h13
En même temps il a fait que balancer..
J'avais leur d'un but de la tête mais non. Il a traversé la surface pour la coupé avec précision et force ce centre.. :oh:
Et si il était vraiment notre tueur en attaque :cool:

akis
10/03/2012, 08h40
Enfin certains réalisent qu'il faut un attaquant qui pèse sur les défenses pour gagner des matchs et que ça fonctionne bien mieux avec I.Touré + E.Sally ou Germain que si on met Germain + Sally. Moi qui l'avait défendu le cas Toure heureux de voir que c plus la bête noire de l'équipe ...

Zezem
10/03/2012, 08h46
Sur l'action de Salli en 1è on entend un mec crier "Enroule! Thierry Henry!" :rire:

Très beau but de Touré, et j'ai toujours pas compris pourquoi le 1er a été refusé. Hors-jeu sur cette action??

Avec Tzavellas et Koman on s'est considérablement renforcés sur CPA. Les petites balles bien brossées, bien enroulées de Koman sont des poisons. Le but, le but refusé et le poteau de Kagel font suite à un coup de patte du Magyar.

Kagel transpire le panache et la rage de vaincre. Il aura le brassard autour du bras rapidement (quand Giuly ne joue pas, of course), si on ne se la fait pas piquer.

Barazite, on le voit 5 sec sur la vidéo mais pour un petite talonnade dans la surface qui prend la défense (mais aussi Mendy :/:) à revers. Je me répète, mais ce joueur sera notre attaquant de la saison prochaine, c'est un bonificateur de ballons. Pour la saison en cours, priorité aux joueurs décisifs: Germain, Touré, Salli. Il faut d'abord penser à se maintenir, poser les bases du jeu pour la saison prochaine ça doit se faire après. Barazite sera certainement cantonné aux fins de matches. Mais il sera précieux dès le début de saison prochaine.

noims
10/03/2012, 09h34
Très beau but de Touré, et j'ai toujours pas compris pourquoi le 1er a été refusé. Hors-jeu sur cette action??

Sur RMC, ils ont dit que Touré avait fait une faute sur le défenseur

Magic
10/03/2012, 09h36
Pour Barazite, il est aussi l'auteur de la frappe à 2:02 non ?

Sinon, même impression que les autres, à la vue du résumé on aurait pu gagner 2-0 ou 3-0, on manque un brin de réussite. En 1ère, Salli se précipite et frappe au-dessus alors qu'il a le temps de la placer dans le petit filet. Enfin bon, le principal c'est la victoire.

Beau but de Touré, je le pensais plus maladroit. Mea culpa

Bibop
10/03/2012, 09h48
Barazite, on le voit 5 sec sur la vidéo mais pour un petite talonnade dans la surface qui prend la défense (mais aussi Mendy :/:) à revers. Je me répète, mais ce joueur sera notre attaquant de la saison prochaine, c'est un bonificateur de ballons.

on le voit aussi juste avant, également,
c'est lui qui dribble côté gauche, et qui frappe ds le petit filet,

j'ai aussi la sensation que Barazite et Dirar sont très au-dessus du niveau L2,
qu'ils prennent leurs marques petit à petit,
et que, si tout se passe bien, ce seront des joueurs essentiels et décisifs, la saison prochaine,
sachant qu'ils le seront surement déjà d'ici le mois de mai ...

Concernant le but de Touré refusé,
à priori, Touré ne peut pas être hors jeu sur cette action,
en revanche, Kagelmacher semble l'être sur la déviation de la tête de Dirar ...

akis
10/03/2012, 09h55
Oui c ce que signale le juge de ligne, au moment de la remise de Kagelmacher celui ci était hors jeu au moment ou le ballon est dévié donc le but de Touré est malheureusement mais justement refusé.

Ju'
10/03/2012, 10h23
on le voit aussi juste avant, également,
c'est lui qui dribble côté gauche, et qui frappe ds le petit filet,

j'ai aussi la sensation que Barazite et Dirar sont très au-dessus du niveau L2,
qu'ils prennent leurs marques petit à petit,
et que, si tout se passe bien, ce seront des joueurs essentiels et décisifs, la saison prochaine,
sachant qu'ils le seront surement déjà d'ici le mois de mai ...

Concernant le but de Touré refusé,
à priori, Touré ne peut pas être hors jeu sur cette action,
en revanche, Kagelmacher semble l'être sur la déviation de la tête de Dirar ...

J'ai l'impression du contraire, car au moment de la passe il semble être derriere leur défense mais c'est vraiment dur de juger sans les ralentis.

J'avais même fait attention que M. Yatabaré se soit fait expulser.

Elix
10/03/2012, 10h56
Au vu du résumé, je suis assez surpris que l'on gagne juste 1-0.
C'est incroyable les occasions de but que l'on s'est procuré sur ce match !
Avec une différence de but comme la notre (-10), on aurait pu largement amélioré celle-ci. D'autant plus que nos adversaires Metz, Angers, Arles-Avignon et Le Mans sont largement favorable.

Dommage qu'on ai pas su en profiter... Mais la victoire fait quand même plaisir !!!
Confirmons à Tours et l'avenir sera meilleur.

juan brujo
10/03/2012, 10h58
attendez là, y'a une erreur sur la feuille de match où on s'est pris aucun carton :euh:
c'est plus arrivé depuis l'ère wenger, voire lucien leduc, ce genre de stats non ?

baMbOu
10/03/2012, 11h18
L'analyse du Joce' sent la haine, mais bon il insiste sur le fait qu'on a produit que très peu de jeu et inquiété l'EAG uniquement sur CPA, un "vilain match" de "8ème division anglaise" :rire:

ça contraste quand même pas mal avec les commentaires du vizu...

http://www.dailymotion.com/video/xpcvsl_as-monaco-fc-ea-guingamp_sport

Shuryuken
10/03/2012, 11h33
D'ailleurs, l'Equipe l'envoie ballader dans son résumé papier :-)

http://www.casimages.com/img.php?i=120310112828506959.jpg

Merci à Donecane ;)

Tsiry
10/03/2012, 12h42
D'ailleurs, l'Equipe l'envoie ballader dans son résumé papier :-)

http://www.casimages.com/img.php?i=120310112828506959.jpg

Merci à Donecane ;)
Ils arrivent quand même à qualifier Touré d'attaquant ivoirien et ensuite sénégalais dans le même article... :ninja:

dataks
10/03/2012, 13h23
Le résumé du match est tout simplement magnifique :love:

Monaco_08
10/03/2012, 13h24
Avec le résumé du match on peut s'apercevoir du nombre impressionnant d'occasion à notre actif avec en prime de belles actions construites. :love:

frãzinho
10/03/2012, 18h12
Enfin l'ASM ressemble à quelque chose !!
Des joueurs qui relancent proprement (Kagel) on l'appellera bientôt le KING.

D'autres qui savent centrer : koman, Tzav, alias Koeman, et le Tsar

D'autres qui savent dribbler, faire des remises comme Barazite alias le parasite des défenses.

Et Ibrahimovic qui sait la mettre au fond qd il faut.

Tremble ligue 2 we're back !!

PS: C 'est encore tres fragile tt ça et Hansson, Coulibaly, Marester c est pas terrible, je languis de voir Wolf et Tziolis sur le terrain et que Dirar se lâche enfin...

tano
10/03/2012, 20h52
Le but de Touré était un but à la Messi ! il valait le déplacement à lui tout seul :-)

Ethaniel
10/03/2012, 21h47
Une soirée agréable au niveau douceur et intéressante au niveau du regard. :-)

Cette nouvelle équipe qui allie recrues et les meilleurs jeunes en devenir, séduit par son envie et sa fluidité. Le jeu est fluide, sans doute parce que Simone l'imagine comme ça avec enfin la possibilité et la capacité d'appliquer la théorie, vu les bons éléments recrutés. ^^

J'étais partisan du départ de Simone il y a encore un mois. Mais finalement, il va trouver chaussure à son pied avec ce groupe métamorphosé et tant mieux pour lui en tant qu'ancien "monégasque". :cool:

La fluidité est sympatique à regarder: il n'y a plus ce manque d'imaginaire qu'on a connu l'an dernier et cette saison. Le ballon circule, les joueurs ne se laissent pas impressionner et poussent vers la cage adverse. Bien que Hansson balance toujours au hasard de l'avant, des restes de Lacombe dont on ne veut plus être témoins.

L'arrière a bien réagi avec un Kagelmacher en chef de citadelle. Efficace ce défenseur! :-)
Pinteaux a formidablement assuré pour quelqu'un qu'on voit peu. Du potentiel à exploiter. :-)
Hansson du bon et du vieillot.
Marester moyen.

Le mileu défensif est dominé par les prestations de Koman au volume de jeu dense. Il n'est pas encore affûté mais dépense une énergie pour exister sur le terrain et amener un plus à l'équipe.
Coulibaly n'est pas impressionnant. Je ne l'ai pas vu. :siffle:

Le secteur attaque :fleur: était volontaire et sélect. Quatre fantastiques dont 3 ont été très applaudis à leur remplacement (Giuly, Dirar, Touré).
Giuly est en forme, Dirar est un footballeur à l'aise qui va nous enchanter, Touré multiplie les prouesses puisque le petit passage à vide qu'il a connu il y a quelque temps, n'a plus cours.
Salli s'associe très bien au trio. Encore un peu perso par moment.

Subasic, notre chef d'orchestre des gardiens, a belle allure et rassure de plus en plus. En seconde mi-temps, il capte un ballon chiant qui aurait pu empêcher la victoire.

Barazite pour lequel on se dispute la place du 9 ou du 10, peu importe, je vois un joueur offensif. Je ne le connais pas assez pour conclure qu'il est ceci ou cela, mais il a envie et a des qualités indéniables. Je l'espère assez vite titulaire.

Un joueur succède à un autre joueur. Nous avons le choix de par le recrutement. Profitons-en!

Nous étions contents dans les tribunes et cela s'est entendu par les applaudissemens, les vivas, les cris… J'ai rêvé qu'on chante mon hymne préféré, et quelqu'un m'a entendu télépathiquement, j'étais heureux:

"Allez, allez, jamais on vous lâchera, et toujours on chantera, les Rouges et Blancs allez…" ;)

Bob
10/03/2012, 22h24
Pour une fois. un bon moment de voir et lire ces résumés. Un match presque plein, quatorzes bons joueurs, une équipe en devenir. Le premier début d'un vrai renouveau depuis tellement de temps.

juan brujo
11/03/2012, 11h21
la premiere mi temps apocalyptique de sedan est trop récente pour prendre votre enthousiasme au sérieux.

Zezem
11/03/2012, 13h00
Tu leur as fait peur, brujo.

Voilà tout.