PDA

Voir la version complète : [26e journée : Club Sportif Sedan Ardennes - AS Monaco FC ] Avant-match + Live

lug zonor
27/02/2012, 11h56
Vendredi soir, il faudra enchaîner, ne surtout pas rechuter. Avec tous nos internationaux en vadrouille cette semaine (http://www.planete-asm.fr/actualite/9359-selections-le-programme-de-la-semaine.html), ce sera pas simple de travailler les automatismes, même si Dirar a décliné la sélection pour se consacrer à son club. Sinon, Barazite, Koman, Subasic et nos deux U20 Appiah et Mendy seront éparpillés dans toute l'Europe. Il y a aussi Salli qui joue avec le Cameroun.

Comme chaque semaine, le grand jeu de la compo-mystère, encore plus compliqué depuis qu'on a 150 mecs sous contrat.

Pour ce match dans les Ardennes, Marco a le choix entre l'option "sécuritaire", avec un double pivot et une seule pointe, qui n'a pas trop marché contre Laval, mais qu'il ressortira peut-être vu qu'on se déplace chez une équipe supérieure :

Subasic
Marester - Afolabi - Kagelmacher - Tzavellas
Mendy - Coulibaly (Tziolis)
Giuly-Koman-Dirar
Touré (Germain)

Il y a aussi l'option fleur au fusil, et ce 4-4-2 où, selon Simone, nous avons les meilleurs repères. Le danger avec ça, c'est de prendre l'eau au milieu, mais c'est audacieux :

Subasic
Marester - Afolabi - Kagelmacher - Tzavellas
Mendy - Koman
Giuly-Dirar
Touré-Germain

Et un délire perso, basé sur une idée folle : mettre chaque joueur à son meilleur poste.

Subasic

Marester - Appiah - Kagelmacher - Tzavellas
Mendy - Tziolis (Couli)
Dirar - Koman - Dingome
Touré (Germain en back-up)

On pourrait laisser souffler Giuly, qui en a besoin, et tester Dirar à son vrai poste. J'aimerais bien aussi qu'on relance Appiah, même s'il est en sélection cette semaine, car Afolabi a été flippant. Pour Tziolis, à voir s'il a le rythme, mais son gabarit pourrait nous aider. Et puis donner sa chance à Dingo à gauche, car il a montré des choses positives, et c'est aussi le seul vrai joueur de couloir gauche.

Voilà, yapluka.

PS : Si Sedan gagne ce soir contre Reims, ils seront à fond dans la course à la montée et il ne nous restera plus qu'à serrer les fesses très fort vendredi soir.

Shuryuken
27/02/2012, 14h04
Ma foi, allez savoir pourquoi, je sens la victoire..

Lug, j'aime bien ta troisième composition. Par contre je changerais juste Touré par Germain. Je trouve qu'il est " on fire " ces temps-ci, profitons-en, même si ce n'est pas un pur 9.

Lomalagapette
27/02/2012, 14h36
Est ce que vous pensez qu'on va se prendre une br*nlée ??

Moi OUI :rire:

Mais je veux revoir à tout prix Germain dans le 11 et Dingome rentrer en 2 ème mi-temps, car il n' a pas le coffre pour 90 minutes, on a pu le voir par le passé,
mais il fait de bonnes rentrées, et mine de rien il doit avoir adressé 3 ou 4 passe déc en championnat donc c'est rien d'énorme,
mais compte tenu de son statut et du temps de jeu, disons qu'il à rendu la confiance à Simone avec quelques bons chiffres.

Bob
27/02/2012, 19h45
Subasic
Marester Appiah Kagel Tzavellas
Mendy Tziolis ou Couli
Dirar Dingome
Barazite ou Toure Germain

Koman au repos pour mardi. Ludo repos. Affolabi dodo. Tziolis ou Coulibaly selon leur semaine.

Fabien
27/02/2012, 19h56
Boulogne va à Bastia, match très difficile donc, psychologiquement ce serait pas mal qu'on passe devant eux au classement.

De toute façon on a plus le choix, on en est qu'à la 26ème journée mais chaque match est déjà une finale.

jahgwar
27/02/2012, 20h03
Je regarde reims-sedan, c'est d'une faiblesse technique abyssale, ces équipes sont dans le haut de tableau :( on est tombé très très bas.
Pour revenir au match de Vendredi il n'y a que la victoire qui compte, giuly devrait prendre un peu de repos tout comme afolabi et laisser la place a des joueurs plus frais surtout qu'on joue dans la semaine un match en retard.

Bibop
27/02/2012, 22h02
Au niveau des compos,
va falloir tenir compte de ce qui va se passer mercredi, pour nos internationaux,

car je vois mal Simone titularisait des garçons comme Koman et Mendy, si ceux-ci disputent 90 minutes, 48 heures plus tôt,

surtout qu'il ne faut pas oublier, que l'on va enchainer avec 2 autres matchs, la semaine prochaine,

tout cela va surement obliger Simone à "préserver" certains joueurs,
notamment, Mendy et Koman, qui ont de bonns chances d'être titulaires, avec leur sélection,

et vendredi à Sedan, on peut envisager une paire Coulibaly-Tziolis démarrant le match,
avec Koman et/ou Mendy sur le banc ...

Zekk
27/02/2012, 22h44
D'autant qu'il faudra surtout etre costaud au milieu face a une equipe de Sedan dont c'est la grande force.
Je reviens tout juste du Stade Delaune ou j'ai assité a Reims Sedan et je peux vous dire que la paire Lemoigne Koné c'est pas mal du tout. Sans oublier que Sedan a encore Valdivia, Oliveira ou Gragnic sur le banc dans ce secteur.

Contre Sedan il faudra surtout gagner la bataille du milieu (comme tres souvent en L2 et en France plus generalement d'ailleurs).
Perso etant donné les convocations en selections je vois bien la paire Coulibaly Tziollis debuté.

Si cette paire arrive a s'imposer je fais confiance a nos attaquants (Giuly, Dirar, Barazite et Germain notamment) pour poser pas mal de probleme a la defense sedanaise.

Par contre en defense face a la tres tres athletique paire Fauvergue Diallo je pense que Afolabi aura sa place.
Mais Appiah a droite je prend en revanche.

Pour resumer je vois bien ça :
-------------Subasic
Appiah Afolabi Kagel Tzavellas
-------Coulibaly Tziollis
Giuly-----------------------Dirar
--------Germain Barazite/Touré

Bibop
27/02/2012, 23h00
D'autant qu'il faudra surtout etre costaud au milieu face a une equipe de Sedan dont c'est la grande force.
Je reviens tout juste du Stade Delaune ou j'ai assité a Reims Sedan et je peux vous dire que la paire Lemoigne Koné c'est pas mal du tout. Sans oublier que Sedan a encore Valdivia, Oliveira ou Gragnic sur le banc dans ce secteur.

Oliveira a signé à Boulogne en janvier, il me semble ...

Zekk
27/02/2012, 23h10
Oliveira a signé à Boulogne en janvier, il me semble ...

Oui exact, petit oubli de ma part, au temps pour moi.

Oizo
28/02/2012, 01h06
Si on veut se sauver, faudra (presque) tout gagner à domicile et faire deux ou trois hold-ups à l'extérieur.
J'aimerais qu'on commence dès vendredi :ignore:

Mais ça risque d'être très difficile, va falloir sortir un gros match et/ou avoir un max de réussite.
A mon avis, si on mène ou si on est à égalité à la 60e, Simone va blinder la défense et on va être en difficulté à subir.

JoniNho
28/02/2012, 08h11
Moi aussi j'ai joué au scout pour l'ASM, et j'ai regardé le derby ardennais (@la tv), et physiquement Sedan c'est au top, on risque de déguster.

Germain nous sera plus utile que Touré sur ce match (tout le temps:euh:)

Zekk : Un milieu densifié, mais surtout mobile, Tziolis et Coulibaly, ca risque d'être un peu trop statique et dépassé.

Coulibaly avec Koman et Mendy ou même Dingome en relayeur gauche, ça peut être une réponse. Mais j'ai peur des pertes de balles coupables de Koman et Mendy.

petithomme
28/02/2012, 09h28
Moi je partirai sur :
--------------Subasic-------------
Marester--Afolabi--Kagel--Tzavellas
---------Coulibaly--Tziolis---------
Dirar----------------------Dingome
----------Giuly--Germain----------

Banc : Carasso--Touré--?--?--?

Le 4-5-1 n'a pas eu l'air d'avoir était une grosse réussite en première face à Laval, donc je préfère repartir sur un 4-4-2 mieux assimilé.
Les internationaux jouant mercredi soir hors de France sont pour moi hors d'état de jouer le vendredi.
Donc out du les Koman, Barazite, Mendy, Salli et Appiah.
Cependant, 3 de ses 5 là devront apparaitre sur le banc.
Assurément Appiah, pour faire le nombre derrière, et les deux plus en forme (préférence pour Barazite et Koman pour leur polyvalence).

GerardBaste
28/02/2012, 10h55
On ne fera pas le jeu, on va être dominé, c'est quasi-certain.

Pour cette raison, je ne jouerais qu'avec une seule pointe, et un milieu à 3, pour tenter de résister dans cette partie du jeu.

Devant et sur les ailes je privilégierais des joueurs rapides et dans le coup physiquement pour jouer les coups en matière de contre attaques.

Touré, Giuly, du coup pour moi ça serait une mauvaise idée.

J'opterais plutôt pour un trio Dingome - Germain - Dirar, avec Coulibaly-Koman- Mendy au milieu.

Zekk
28/02/2012, 12h03
Je ne crois pas qu'il faille arriver a Sedan pour subir et contrer.

Deja parce que Sedan est tres forte quand elle domine et quand elle a le ballon.
Sedan est connu pour bien jouer au ballon et donc si on leur laisse ils sauront quoi en faire et ils sauront nous mettre en difficulté.

Mais aussi parce que notre equipe, avec ces nouveaux joueurs, avec la façon dont Simone semble vouloir la faire jouer, est une equipe qui doit jouer et etre ambitieuse, au lieu de jouer contre nature.

Concernant la defense on sait a peu pres a quoi s'attendre, je ne pense qu'il y ait vraiment de debat.
Mais c'est au milieu et en attaque que cela va se jouer.

J'avais proposé un milieu Coulibaly Tziollis eu egard aux convocations en selection de Mendy et Koman.
Evidement je prefere la technique de ces deux derniers, notamment si il faut tenir le milieu.
En realité je pense que c'est un milieu Tziollis/Coulibaly (pour l'impact physique qu'ils peuvent apporter) associé a Mendy qu'il faut envisager.

Apres je crois que Dirar a gauche et Giuly a droite c'est quasi acquis (sauf si Giuly est vraiment hors de forme et auquel cas Dingome pourrait entrer a gauche, avec Dirar a droite).

Enfin devant Germain me semble indiscutable.

Reste donc un poste. Un deuxieme attaquant (Touré ? Barazite ? voire Giuly ?) ou un cinquieme milieu (je prefererais Koman en 10 dans ce cas).
La j'avous que j'hesite un peu, je ne sais pas ce qui est le mieux.
D'un coté on renforce le milieu mais on isole Germain, et vice versa.

GerardBaste
28/02/2012, 12h06
Je ne dis pas " qu'il faut ", mais je pense en effet que c'est ce qui arrivera.

Je pense qu'il faut être réaliste.
Pour avoir un jeu ambitieux, face à une équipe en haut du tableau, et à l'extérieur qui plus est, il faut une certaine confiance ainsi qu'une certaine maitrise collective.

Mais on a rien de tout ça. Ca se travaille, bien entendu, mais pour l'instant je ne nous estime pas capable de ça, tout simplement.

Tarô
28/02/2012, 12h43
Moi j'aimerais mettre Koman au repos et le relancer contre Angers.

Je pense toujours que Barazite est notre meilleure recrue, j'aimerais qu'on le relance contre un gros (au lieu de le mettre sur le banc pour une mi-temps ratée...).

Et une paire Coulibaly-Tziolis parce que je pense que c'est ce qu'on a de plus musclé.

----------------Subasic-------------
Marester-Afolabi-Kagel-Tzavellas
---------Coulibaly-Tziolis-----------
Giuly--------Barazite----------Dirar
--------------Germain---------------

MrGeorge
28/02/2012, 13h03
Faire tourner l'effectif est bien légitime, surtout que Mendy et Tziolis ont besoin de temps de jeu, mais Koman n'est pas vraiment un joueur qui a physiquement besoin de "souffler".
Par ailleurs, son poste me ferait même tendre vers le contraire : le faire jouer encore et encore afin que ses tranmissions vers ses nouveaux partenaires s'améliorent, surtout devant.

Lomalagapette
28/02/2012, 13h09
--------------------------Subasic

Marester---------Afolabi-----------Kagelmacher--------Tzavellas

------------------Mendy---------Tziolis/Koman 2eme mi temps

Dirar----------------------------------------------Eysseric/Salli

-----------------Barazite-------Germain

giancarlo
28/02/2012, 13h20
La ligue 2 est très physique, on le dit et le repete depuis des lustres. Aussi, en jouant lundi et vendredi Sedan sera peut etre un brin moins frais que Monaco. Avec ce constat, la solution de renforcer notre milieu de terrain pour "tenir" le ballon et les "faire courir" peut nous être favorable.

J'essaierai bien de mettre Giuly sur le banc :

Subasic
Marester-Afolabi-Kagel-Tzavellas
Mendy-Coulibaly
Dirar-Koman-Salli
Germain

GerardBaste
28/02/2012, 13h29
J'ai voulu faire un tour sur un forum de Sedan voir un peu leur état, ben j'ai vite fait demi tour.

J'ai lu les derniers posts de leur topic Reims - Sedan et j'ai lu un mec dire que la différence entre eux et Reims, et c'est que Sedan au moins, c'était une ville de football !

:rire2:

Tarô
28/02/2012, 13h33
Faire tourner l'effectif est bien légitime, surtout que Mendy et Tziolis ont besoin de temps de jeu, mais Koman n'est pas vraiment un joueur qui a physiquement besoin de "souffler".
Par ailleurs, son poste me ferait même tendre vers le contraire : le faire jouer encore et encore afin que ses tranmissions vers ses nouveaux partenaires s'améliorent, surtout devant.

Il joue avec la Hongrie 48h avant et on joue contre Angers juste après, je pense pas qu'il soit judicieux de lui faire jouer trois matchs en une semaine vu son gabarit et son relatif manque de compétition.

Surtout qu'encore une fois, on a un banc maintenant, alors faut pas avoir peur de l'utiliser.

MrGeorge
28/02/2012, 13h51
Bien vu, j'oubliais l'échéance internationale...
Quid de Tziolis ? Est-il retenu ?

giancarlo
28/02/2012, 14h48
Bien vu, j'oubliais l'échéance internationale...
Quid de Tziolis ? Est-il retenu ?

Non, les deux grecs sont a dispos de simone !

Zekk
28/02/2012, 16h11
J'ai voulu faire un tour sur un forum de Sedan voir un peu leur état, ben j'ai vite fait demi tour.

J'ai lu les derniers posts de leur topic Reims - Sedan et j'ai lu un mec dire que la différence entre eux et Reims, et c'est que Sedan au moins, c'était une ville de football !

:rire2:

Ben mon brave GerardBaste je peux te dire que tu as tort de rigoler ainsi en lisant ça.

Pour etre de Reims et pour connaitre assez bien les ardennes et notamment Sedan, je peux te dire que c'est vrai.

Reims est une grande ville, assez bourgeoise, dont le club a certes un passé glorieux mais un présent bien terne.
Le stade tout neuf et les tres récents bons resultats commencent a peine à ramener les remois vers leur club.
Mais ça reste tout frais et quand on va au Delaune on sent que ses supporters ne sont pas encore mordus de leur club, qu'ils sont là comme ils pourraient etre au cinéma ou au théatre.
A Reims le foot est un activité familiale parmi d'autres.
Je mettrais tout de meme de coté les papis qu'on peut croiser au stade et qui semblent etre des supporters de la grande epoque qui n'ont jamais lacher.

A Sedan la situation est bien différente.
La petite ville de Sedan, la un peu plus grande ville de Charleville mais surtout l'ensemble du département des ardennes, vivent pour leur club.
Dans les Ardennes le CSSA est une institution.
Je vous passerais les clichés mais les Ardennes sont un departement rural, assez pauvre, tres fier de son identité, ou le foot prend toute son importance.
En outre Sedan a tout de meme un passé assez récent de bons resultats avec il y a encore peu de bonnes saisons en L1 et de beaux parcours en coupe (meme si les supporters sont vraiment lassés de ces années en L2 qui durent).

Tout cela fait qu'on trouve à Sedan un public beaucoup plus impliqué dans la vie de son club et bien plus connaisseur du football qu'à Reims.
Va a Dugauguez apres etre aller au Delaune et tu comprendras.

PS : petite anecdote : dans le semaine précédent le derby un groupe de supporters sedannais est allé à l'entrainement à Sedan et a mis un max de pression sur l'equipe pour absolument gagner le derby d'une part et se relancer dans la course à la montée d'autre part.
Gragnic (joueur de Sedan) temoignait dans le journal local qu'il n'avais jamais connu cela, ni à Reims ni meme à Marseille.

Barbagiuan
28/02/2012, 16h56
Analyse intéressante Zekk, merci :-)

GerardBaste
28/02/2012, 17h03
Quand je disais ça, ce n'était pas " en comparaison de Reims ", mais de manière globale, je ne considère pas Reims comme une ville de foot non plus.

Mais je veux bien te croire si tu me dis le contraire, tu es plus à même que moi pour savoir ça.

La ville (et l'ensemble de la région) sont donc à fond derrière leur club ? Ou seulement les " quelques " très bons supporters du club ?

Car le terme de " ville de foot " est fort.

giancarlo
28/02/2012, 17h05
Il faut aussi reconnaitre que Sedan fait partie des 30 meilleures équipes francaise depuis plus de 10 ans.
En effet, leur pire classement sur les 10 dernieres saisons c'est 12e de ligue 2 en 2010. Une décennie ponctuait de quelques saisons en ligue 1 et dans la majorité du temps dans le premier tiers du classement de ligue 2 !

C'est donc une équipe solide, ils ne leur manque pas grand chose pour faire comme Brest, Caen ou Lorient, cad s'installer durablement en ligue 1

lug zonor
28/02/2012, 17h24
Tout cela fait qu'on trouve à Sedan un public beaucoup plus impliqué dans la vie de son club et bien plus connaisseur du football qu'à Reims.

Oui, mais ça reste des paysans. :ninja:

http://datas.evilox.com/medias/photos/reims-sedan_bloblo/photo/reims-sedan_bloblo.jpg

garenne78
28/02/2012, 17h54
en partant de ce principe là, c est sur on peut dire que la ville de monaco n'est pas non plus une ville de foot! le plus important c'est la passion que peut impliquer un club quelque soit sa provenance geographique ou sociale (ville de paysans, d industriels, de bourgeois etc).
Et cette passion on la voit entre autres dans les moments difficiles (comme en ce moment pour l asm) dans le nombre de personnes qui se mobilisent pour encourager cette equipe autant a domicile qu'a l exterieur.
Quand je vois (pour y avoir participer a de nombreuses reprises) une tribune visiteur au parc des princes super remplie de supporters monegasques, on voit qu il y a pas mal de passionés du club en region parisienne!

Zekk
28/02/2012, 17h59
Ben ouai justement c'est ce que je te disais.

Autant Reims n'est vraiment pas une ville de foot, malgré un club au passé glorieux, un stade tout neuf, et une equipe qui marche bien cette saison (d'ailleurs n'est pas une ville de sport plus generalement), mais peut etre cela viendra-t-il.
Autant Sedan mais je dirais Charleville et les Ardennes plus generalement me semblent beaucoup plus porté sur le foot au travers du CSSA.

Apres ce qu'il faut bien comprendre c'est que Sedan est une toute petite ville donc il est difficile de dire que c'est une villle de foot.
Mais le club de Sedan est tres suivi et tres aimé dans les Ardennes (et notamment a Charleville qui est la "grosse ville" du departement.

Pour s'en convaincre il n'y a qu'a regarder la place consacré au club de Sedan dans le journal local, c'est assez evocateur (surtout si on compare avec celui de Reims encore une fois).

Bibop
28/02/2012, 18h41
le 4-5-1 contre Laval n'a pas marché parce qu'on n'avait peut-être pas les bons hommes au bon endroit,

au vu de ses premiers matchs,
je dirais que Koman décroche un peu trop pour être utilisé aussi haut, derrière l'attaquant,

et puis, ce système a connu qqs limites, parce qu'on était à domicile, face à une équipe plutôt bien groupée, qui n'était pas là pour prendre bcp de risques ds le jeu,

à Sedan, la donne sera un peu différente,
le 4-5-1 pourrait mieux y fonctionner,

sachant que Koman a de bonnes chances d'être titulaire avec la Hongrie,
je le laisserais au repos face au Sedan, ou au moins, je le laisserais démarrer sur le banc,

sans Koman,
si on souhaite aligner un 4-5-1,
on a 2 options, soit relancer Eysseric, un peu à l'écart ces derniers temps, mais qui s'est mis en évidence avec la CFA,
ou alors, l'option qui aurait ma préférence,
c'est utiliser Dirar en meneur de jeu (avec Dingome et Giuly ds les couloirs),

le marocain aurait alors une grande liberté ds le jeu (chose qu'il semble apprécier), et évoluerait certainement plus près de l'avant-centre, que ne l'a fait Koman, vendredi dernier ...

Maintenant, on a aussi la possibilité de repartir avec un 4-4-2, avec le duo Germain-Touré en attaque,
sachant que Barazite, pour l'instant en retrait, est parti en sélection, ce qui ne l'avantage pas ds sa période d'intégration ...

Mimo
29/02/2012, 09h55
Germain légerement blessé hier à l'entrainement (info doudou). Wolf a courru en compagnie de Kagel.

J'aimerai que Salli soit dans le groupe cette fois, je ne pense pas qu'il jouera avec sa selection (ou tres peu).

Lomalagapette
29/02/2012, 12h35
Des nouvelles négatives à propos de Germain ?

Wolf on le verra surement face à Angers , je l'espère ^^

lug zonor
29/02/2012, 13h44
Des nouvelles négatives à propos de Germain ?

Il est forfait. (http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/valere-germain-forfait-pour-sedan) La tuile.

Shuryuken
29/02/2012, 15h14
:nono: Mais quelle poisse ! Le mec le plus chaud devant se blesse ! Bon ben va falloir que Touré prenne une autre dimension, et vite.

LM64
29/02/2012, 15h19
Ça nous permettra peut être de revoir Salli et/ou Barazite, seul avantage de sa blessure...

Selon le site officiel, Wolf a repris l'entrainement mais sera tout de même indisponible pour Sedan et Angers...

Maradona
29/02/2012, 16h37
L'occasion d'essayer le duo Barazite-Salli aux avant-postes: sur le papier très complémentaire, avec Nacer qui décroche et joue le rôle de pivot et le petit Edgar qui prend la profondeur. Giuly peut également être utilisé autours du Hollando-Marocain et retrouver un rôle proche de celui qu'il occupait aux côtés de Morientes il y a 8 ans (:pleure:)

Problème, Barazite et Salli sont concernés par les matchs internationaux du jour. A voir leur temps de jeu respectifs (comme pour Mendy) et
l'état dans lequel Marco les récupèrera demain.
Koman devrait être ménagé et Tziolis payer sa mauvaise mi-temps face à Laval.
J'eusse espérer un retour d'Appiah au poste de latéral droit, mais il n'y a que peu de chance, sachant qu'il joue également aujourd'hui. Peut-être mardi à Angers?

Ça donne une compo à mi-chemin entre désir et prédictions:

....................Subasic

Marester....Afolabi...Kagel'.....Tzavelas

..............Mendy...Coulibaly
Dirar...................................Dingome

...............Barazite...Salli

Remplaçants:
Carrasso, Appiah, Tziolis, Giuly, Touré

Barbagiuan
29/02/2012, 17h09
Ça nous permettra peut être de revoir Salli et/ou Barazite, seul avantage de sa blessure...

Selon le site officiel, Wolf a repris l'entrainement mais sera tout de même indisponible pour Sedan et Angers...

J'ai croisé Wolf hier à Monaco, et je lui ai parlé. Il m'a dit qu'effectivement il serait peu juste pour le prochain match. Il espérait pour Angers, mais visiblement est plus prudent pour lui d'attendre encore un peu.

Bibop
29/02/2012, 19h26
un petit point sur nos internationaux, en vue du match de vendredi,

Koman est entré à la mi-temps lors de Hongrie-Bulgarie (1-1),
quant à Barazite, il était titulaire avec les espoirs néerlandais en Ecosse (0-0), et est sorti à la 82ème minute ...

A priori, cela semble écarter Barazite pour une éventuelle titularisation ds 2 jours, voire même pour une présence sur le banc,
pour Koman, vu qu'il n'a disputé que 45 minutes ce soir, la porte reste ouverte, même si je le vois sur le banc, vendredi,

sachant qu'il va falloir voir comment on va les récupérer demain,

reste maintenant à savoir quel temps de jeu ont eu ou vont avoir Mendy, Appiah, Salli et Subasic, sachant que le gardien croate est annoncé sur le banc, pour ce soir ...

frãzinho
29/02/2012, 22h32
:nono: Mais quelle poisse ! Le mec le plus chaud devant se blesse ! Bon ben va falloir que Touré prenne une autre dimension, et vite.

Putain, c'est galère...:ninja:

lug zonor
29/02/2012, 22h42
un petit point sur nos internationaux, en vue du match de vendredi,

Koman est entré à la mi-temps lors de Hongrie-Bulgarie (1-1),
quant à Barazite, il était titulaire avec les espoirs néerlandais en Ecosse (0-0), et est sorti à la 82ème minute ...

A priori, cela semble écarter Barazite pour une éventuelle titularisation ds 2 jours, voire même pour une présence sur le banc,
pour Koman, vu qu'il n'a disputé que 45 minutes ce soir, la porte reste ouverte, même si je le vois sur le banc, vendredi,

sachant qu'il va falloir voir comment on va les récupérer demain,

reste maintenant à savoir quel temps de jeu ont eu ou vont avoir Mendy, Appiah, Salli et Subasic, sachant que le gardien croate est annoncé sur le banc, pour ce soir ...

Selon PlaneteASM, Salli a joué une demi-heure et Subasic est resté sur le banc - chez les U2O, la France a gagné 3-1 (http://www.fff.fr/selections/20ans/actualite/541049_succes-logique-3-1), on peut aussi penser que Mendy a joué, vu qu'il y a eu plein de changements.

Donc, si on écarte les mecs qui ont joué, on pourrait voir un truc comme ça :

subasic
marester afolabi kagel tzavellas
tziolis coulibaly
dirar dingome
giuly touré

à moins qu'eysseric ou dumont reviennent dans le jeu ?

Bibop
29/02/2012, 23h03
subasic
marester afolabi kagel tzavellas
tziolis coulibaly
dirar dingome
giuly touré

oui c'est la compo qui apparaît la plus probable,
(à définir les positions de Dirar et Giuly),
car on peut penser que Mendy et Appiah ont du disputer au moins 1 mi-temps avec les U20,

une équipe, avec qui Simone, a pu travailler durant la semaine (en dehors de Subasic),
et il apparaît un peu risqué de vouloir aligner des joueurs qui auraient joué 48h plus tôt, et qui ne se sont pas entrainés de la semaine avec le groupe,

ce serait se priver aussi du facteur fraicheur que nous apporte le fait d'avoir eu 3 jours de récupération de plus que les sedanais, avant ce match,

et en même temps de permettre aux internationaux de souffler un peu, et de pouvoir apporter, à leur tour, une certaine fraicheur, mardi à Angers ...

j12
01/03/2012, 08h23
Pourquoi écarté les joueurs qui ont joués le mercredi ?

Ce sont des pros ils sont capable de refaire une heure vendredi, les handballeur et basketteur jouent sur des rythmes plus élevés et moi même en amateurs je joue vendredi soir et dimanche après midi certes pas au même niveau mais mais c'est proportionnelle à mon niveau physique.

Ensuite pour le match d'Angers il y aura de nouveau 4 jours le seul problème que cela pose c'est qu'on ne travail pas avec le groupe car ce dernier est en récup

Bryce de Menou
01/03/2012, 08h43
Simone évoque l'importance de Germain, une doublette en attaque contre Sedan et une sorte de déclic mental qu'il ressent chez ses joueurs :

http://www.asmfoot.fr/breve-14655-Ligue-2-Simone--Etre-tres-costaud-d-entree-.html

LM64
01/03/2012, 09h28

Ce sont des pros ils sont capable de refaire une heure vendredi, les handballeur et basketteur jouent sur des rythmes plus élevés et moi même en amateurs je joue vendredi soir et dimanche après midi certes pas au même niveau mais mais c'est proportionnelle à mon niveau physique.

Ensuite pour le match d'Angers il y aura de nouveau 4 jours le seul problème que cela pose c'est qu'on ne travail pas avec le groupe car ce dernier est en récup

Tout à fait d'accord.

Surtout Salli, le mec a joué 30 minutes, physiquement c'est comme si il avait fait un entrainement, il peut très bien démarrer demain soir...
Même Koman avec une mi-temps pourrait jouer.

giancarlo
01/03/2012, 09h36
Koman n'a joué que la deuxième mi-temps hier, il pourra donc jouer demain !

petithomme
01/03/2012, 10h41

Bof.
Les handballeurs non, les basketteurs de NBA ouais, mais trop en europe.
Et puis, l'impact sur le corps n'est pas le même.
C'est un peu comme comparait un 10 000m et un 400m.

Perso, vu le nombre de joueurs dans l'effectif, je serais pour mettre les internationaux qui ont joué ce mercredi au repos et/ou sur le banc.

popoche28
01/03/2012, 11h02
Oui sauf que nous ne sommes pas en position de nous permettre non plus de faire souffler nos meilleurs éléments, mais de trop les faire jouer apporte le risque de blessure... Pas simple comme choix je trouve...

Franck
01/03/2012, 11h14
Comme le dit Marco, il faut faire au cas par cas. Voir qui se sent de jouer et qui a besoin de repos en fonction du temps de jeu en sélection et de l'importance du voyage aller/retour.

Lomalagapette
01/03/2012, 13h31

C'est pas à Touré de prendre une autre dimension, on attend rien de lui il est là juste pour le nombre, mais dans le jeu il est péter pour l' instant et je vois pas pourquoi il nous sortirais le match de sa vie face à Sedan,

à mon avis un Salli à plus de chance de sortir une belle copie que Touré, Salli est là depuis le début de la saison et aligné en pointe y avait du mieux.

Et faut aussi compte sur barazite car entre nous c'est plus de Barazite qu'on doit attendre beaucoup que de Touré.

A mon sens ^^

Boniface
01/03/2012, 13h48
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Touré n'a vraisemblablement pas été recruté pour "faire le nombre", comme tu dis, vu qu'il a toujours été dans le groupe ou sur le terrain.
Il est encore tôt pour affirmer tout et son contraire sur le joueur, mais il a évidemment sa carte à jouer dans l'équipe, tout comme Salli bien sûr. Cependant, il semble être un titulaire en puissance quand le petit Edgar est rétrogradé dans les tribunes.

Touré/Barazite en pointe, ça me dirait bien bien bien. Maintenant, à voir si Marco ne va pas lui préférer Giuly pour tourner autour d'Ibrahima.

juan brujo
01/03/2012, 14h13
Dennis Appiah (http://www.planete-asm.fr/joueur/39-dennis-appiah.html), capitaine, et Nampalys Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html) étaient titulaires Selon la Fédération Française de Football (http://www.fff.fr/servfff/fiche_joueur_new/match.php?id_match=1523), Dennis Appiah (http://www.planete-asm.fr/joueur/39-dennis-appiah.html) n'a joué que 12 minutes lors de la rencontre. Le défenseur monégasque pourrait donc être sorti sur blessure. Nampalys Mendy (http://www.planete-asm.fr/joueur/83-nampalys-mendy.html) a quant à lui joué 75 minutes.

au sujet de la sélection U20 hier soir...
appiah le nouvel homme de verre :/:
murato est jaloux.

wowo971
01/03/2012, 15h13
Voici le groupe pour le match de demain (source site officiel)

Voici le groupe retenu par Marco Simone pour le déplacement à Sedan. Dix-sept joueurs ont été retenus, l'un d'entre eux devra donc rester en tribune.

Le groupe asémiste
Gardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Afolabi, Hansson, Kagelmacher, Marester, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Dingome, Dumont, Koman, Mendy, Tziolis
Attaquants : Dirar, Giuly, Salli, Touré

Blessés : Adriano, Appiah, Chabbert, Ferblantier, Germain, Kurzawa, Yatabaré
En reprise : Vahirua, Wolf
Choix du coach : Assana, Barazite, Eysseric, Helstad, Koné, Labor, Makengo, Malonga, Muratori, Pinteaux, Sourzac

Je pense que Dumont restera en tribune.

A noter le retour d'Hansson dans le groupe.

La défense ne devrait pas trop bouger je pense.

Au milieu dèf, j'imagine bien Koman et Tziolis alignés d'entrée de jeu.

Reste le secteur offensif ou Giuly, Dirar et Touré débuteront le match reste à savoir qui sera le onzième homme. J'espère Salli...

Oizo
01/03/2012, 15h31
Barazite pas dans le groupe, le voilà notre recrue foireuse si ça continue comme ça.
Pourtant c'est un de ceux en qui j'avais le plus d'espoir :/:

Sinon Hansson dans le groupe, ça fait très peur.
Je parie que si on mène, Simone le fera rentrer à la place d'un milieu ou attaquant pour solidifier la défense.
Et donc on ne gagnera pas :ninja:

Obi-Wan
01/03/2012, 15h37
Barazite pas dans le groupe, le voilà notre recrue foireuse si ça continue comme ça.
Pourtant c'est un de ceux en qui j'avais le plus d'espoir :/:

Il a été mis au repos à cause son match avec les Pays-Bas où il a joué 83 minutes. D'ailleurs, pour avoir vu cette rencontre, je peux dire qu'il était bien carbo quand il est sorti.

Sinon, je pense qu'on va se pointer avec ça :

--------------Subasic
Marester--Afolabi--Kagel--Tzavellas
------Coulibaly--Tziolis/Mendy
Dirar-------------------Dingomé
----------Giuly---Touré

Banc : Carrasso, Hansson, Mendy/Tziolis, Koman, Salli.

Je nous vois pas débuter avec les 4 attaquants retenus. Simone disait que Touré ne sera pas seul devant et il a toujours mis au moins 1 attaquant sur le banc, du coup je vois bien Giuly avec Touré et Salli en joker.

Oizo
01/03/2012, 15h41
Il a été mis au repos à cause son match avec les Pays-Bas où il a joué 83 minutes. D'ailleurs, pour avoir vu cette rencontre, je peux dire qu'il était bien carbo quand il est sorti.

Ah tant mieux, j'avais zappé cette info, ce n'est donc pas un choix de Simone basé sur ce qu'il voit à l'entrainement mais une mise au repos.

Du coup je reprends un peu espoir pour qu'il fasse quelquechose de bien ^^
Parceque devant, je ne fais pas trop confiance à Touré donc si Germain se met à se blesser, je compte sur lui.

Sheik
01/03/2012, 15h49
Sinon Hansson dans le groupe, ça fait très peur.
Je parie que si on mène, Simone le fera rentrer à la place d'un milieu ou attaquant pour solidifier la défense.
Et donc on ne gagnera pas :ninja:

Quand même étonnant qu'Hansson soit toujours appelé. Il est peut être le plus combatif, le plus professionnel de tous, il n'en reste pas moins qu'il n'a largement plus le niveau. J'aurais pensé que Muratori prendrait plutôt sa place dans le groupe, sachant qu'il a déjà joué en défense centrale, et que c'était pas forcément plus mal que le suèdois.

Franck
01/03/2012, 15h56
Vivement que Wolf soit prêt parce que voir le vieux croûton dans le groupe, ça me pique les yeux.

Sinon, je mise sur une attaque Salli - Touré avec Giuly sur le banc, histoire de le mettre au repos un peu et de le préserver pour Angers. En plus, ça permettrait de voir ce que vaut Dirar à droite.

Oizo
01/03/2012, 16h04
Quand même étonnant qu'Hansson soit toujours appelé. Il est peut être le plus combatif, le plus professionnel de tous, il n'en reste pas moins qu'il n'a largement plus le niveau. J'aurais pensé que Muratori prendrait plutôt sa place dans le groupe, sachant qu'il a déjà joué en défense centrale, et que c'était pas forcément plus mal que le suèdois.

En fait, vu les blessés et vu qu'il faut absolument un défenseur sur le banc, on avait le choix entre:

Hansson
Muratori
Pinteaux
Koné

Hansson n'est plus un joueur de foot, Koné ne l'a jamais été.
J'aurais donc pris Pinteaux parcequ'il avait montré de bonnes choses, qu'il est jeune et polyvalent.
Mais le choix Muratori pouvait aussi se défendre (surtout depuis qu'on sait que dans l'axe, c'est pas si mauvais que ce qu'on pouvait penser).

CRom
01/03/2012, 16h05
Vu les joueurs partis en sélection, Simone a dû travailler avec un groupe réduit. Cela veut dire que les joueurs partis en sélection et qui ont joué mercredi seront sur le banc et les joueurs non sélectionnés ou sélectionnés n'ayant pas joué seront titulaires.

On devrait avoir ça demain soir:

--------------------------------Subasic-------------------------------

Marester------------Afolabi--------------Kagelmacher------------Tzavelas

-----------------------Tziolis-----------Coulibaly-----------------------

Dirar------------------------------------------------------------Dingomé

-----------------------------Giuly-------------------------------------

------------------------------------------Touré-----------------------

Remplçants : Carrasso - Hansson - Mendy Koman - Salli

Koman remplaçerait Dingomé à l'heure de jeu. Salli remplaçerait ensuite Giuly. Hansson ou Mendy rentrerait en fin de match.

Maradona
01/03/2012, 16h10
Sinon, je mise sur une attaque Salli - Touré avec Giuly sur le banc, histoire de le mettre au repos un peu et de le préserver pour Angers. En plus, ça permettrait de voir ce que vaut Dirar à droite.

Pareil.
Ça me parait complémentaire comme attaque. Puis Dingome mérite de revenir dans l'équipe. Avec Salli et Germain, il était l'un des rares hommes en forme d'avant mercato.
Donc un quatuor offensif Dirar - Dingome - Salli - Touré peut-être performant à l'exterieur.
Au milieu, vu que Dirar Koman n'a finallement joué que 45min avec la Hongrie, il pourrait bien débuter (surement associé à Coulibaly).
Sinon, l'equipe de france U20 commence à bien péter les burnes. Appiah déjà revenu blessé de sélection décembre (et absent 2 mois!!!) a repris la compèt en selection hier (il n'avait plus joué en pro depuis) et rebelotte! :x

Et Marester est plus que jamais dans un fauteuil...

EDIT (Oizo) : c'est mieux comme ça :rire:
Edit: Oui, pardon. :honte: Et merci!:fleur:

Zekk
01/03/2012, 20h01
Le groupe sedanais :

Ramé, Perraud, Abdallah, Boli, Carole, Cantini, Traoré, Pogba, Kouamatien, Le Moigne, Gragnic, Valdivia, Court, Eudeline, Fauvergue, Diallo, Diaby

On devrait affronter l'equipe type de Sedan du moment, c'est a dire :
------------------Ramé
Abdallah----Traoré Pogba-----Carole
----------Lemoigne Kouamatien
Court-------------------------Eudeline
--------------Diallo Fauvergue

Lomalagapette
02/03/2012, 11h13

Je plussois à 100 % :cool:

Je suis totalement d'accord, si on les écoute la morphologie du corp humain est très fragile,

si tu regardes un match de rugby quand ils se cassent une cheville, ils terminent le match et après ils sont au repose et généralement 3 jours après ils sont debouts ...

Dans le foot c'est un autre délire, ils ont la vie qui va avec le salaire, la belle vie où on leur dit qu'il faut les protéger etc ...

:rire: Je clash les footeux ce matin didonc lol.

Nan mais ce que je veux dire c'est que je trouve ça bien que Simone n'ait pas écarté Mendy Koman ou Salli en raison de leur match. Après on verra qui joue ou non mais heureusement qu'il les à pris :blush:

GerardBaste
02/03/2012, 11h15
si tu regardes un match de rugby quand ils se cassent une cheville, ils terminent le match et après ils sont au repose et généralement 3 jours après ils sont debouts ...

Ne raconte pas n'importe quoi quand même ... :euh:

Lowry
02/03/2012, 11h27
vu ses dernières prestations je ne comprends pas qu'on continue à aligner Giuly comme titulaire à la place d'un Salli par exemple

Lomalagapette
02/03/2012, 12h34
vu ses dernières prestations je ne comprends pas qu'on continue à aligner Giuly comme titulaire à la place d'un Salli par exemple

Giuly il faut alterner, à mon sens il ne doit pas être titulaire indiscutables pour des raisons physiques. Il à un bon mental, une bonne débauche d'énergie, mais il n' a plus le coffre ce qui est totalment normal.

Mais comme il à la volonté, il se tue sur un ou deux atchs et forcément sur les 2 qui vont suivre il n' y sera pas entièreent.

Par contre il doit faire son entrée à chaque match à on sens, sa bonne demi-heure sur laqeuelle il peut user une défense par ses appels et son pressing .

Shuryuken
02/03/2012, 12h35
Selon france foot :

Arbitre : M. Guillard

Sedan : Ramé - Abdallah, I. Traoré, Pogba, Carole - E. Koné, Le Moigne (cap.), Court - Diallo, Fauvergue, Eudeline

Monaco : Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas - Dirar, G. Coulibaly, Tziolis, Dingome - Giuly (cap.), I. Touré

@ lunatik , pas mal pas mal ;)

Lomalagapette
02/03/2012, 12h39
Ne raconte pas n'importe quoi quand même ... :euh:

Nan mais reconnais que les footeux c'est pas des vrais sportifs, ou plutôt ce n'est pas des athlètes ...
A mon grand regrets car si c'était des athlètes le Foot serait de très loin le sport le plus populaire légitimement bien qu'il le soit surement déjà.

Donc ça m'énèrve un peu de savoir que dans ce sport de squatteur d'infirmerie, il y ait les plus gros salaires ...
Mais la je dérive totalement du sujet je m'arrête.

Après il y a ceux qui s'étonne et s'émerveil de voir des gars comme Giggs, Scholes, Del Piero, Beckham, Nesta , Totti, encore là à ce niveau là. Et bin c'est peut être des athlètes humbles ... Et moi ils me font rêver. Mais bon Nesta c'est pas un bon exemple parce que lui il a jamais vraiment aimer enchainer des matchs tous les 2 jours sans blessure :rire:

MrGeorge
02/03/2012, 13h15
Je plussois à 100 % :cool:

Je suis totalement d'accord, si on les écoute la morphologie du corp humain est très fragile,

Dans le foot c'est un autre délire, ils ont la vie qui va avec le salaire, la belle vie où on leur dit qu'il faut les protéger etc ...

:rire: Je clash les footeux ce matin didonc lol.

Nan mais ce que je veux dire c'est que je trouve ça bien que Simone n'ait pas écarté Mendy Koman ou Salli en raison de leur match. Après on verra qui joue ou non mais heureusement qu'il les à pris :blush:

Ce n'est pas tant le nombre de minutes jouées que le changement de rythme qui est préjudiciable pour la santé des joueurs : entraînements différents, intensité différente (moindre le plus souvent), récupération différente, soins différents, sans oublier longs trajets et décalage horaire parfois.

Elix
02/03/2012, 15h40
Nombreux d'entre vous, positionne Giuly en tant qu'attaquant droit au lieu de milieu offensif droit. Mais, à vrai dire, je ne me souviens pas qu'il est déjà été titulaire en tant qu'attaquant droit à l'ASM ? Alors pourquoi continuer à ce poste qui n'est pas le sien ?

JoniNho
02/03/2012, 16h11
A Paris il était performant à ce poste quand même.

En fait c'est surtout pour permettre à Dirar de jouer MOD, ce qui semble être son poste de prédilection.

Dans le fond c'est pas idiot à côte de Touré qui est censé jouer le rôle de pivot, avoir un joueur comme Giuly pour remiser c'est pas mal....C'est pas une mauvaise idée, reste à voir la réalisation, ce qui peut être trés différent.

Chula
02/03/2012, 17h08
Ludo reste pour ma part indispensable dans cette équipe de Monaco. Ok, il est passé à travers ses trois derniers matchs, mais ce n'était pas le seul. Et lui même m'a avoué un coup de mou lors de ce mois de février. N'oublions pas qu'il a été blessé (malheureusement) une bonne partie de la première partie de la saison et que son retour a fait du bien à l'ASM. D'où ce coup de mou deux mois après son retour.

Mais je peux déjà vous dire qu'il sera logiquement mis au repos pour le match d'Angers. Dixit lui-même.

Chula

kl0kl0
02/03/2012, 18h02
A Paris il était performant à ce poste quand même.

En fait c'est surtout pour permettre à Dirar de jouer MOD, ce qui semble être son poste de prédilection.

Dans le fond c'est pas idiot à côte de Touré qui est censé jouer le rôle de pivot, avoir un joueur comme Giuly pour remiser c'est pas mal....C'est pas une mauvaise idée, reste à voir la réalisation, ce qui peut être trés différent.

Non justement ce n'est pas bien. Il faut arrêter avec ce rôle de pivot à Monaco. On a un côté droit défensif avec le Q.I d'une moule et si en plus on a un attaquant pivot, ça va balancer devant. Afolabi - Marester et Coulibali vont balancer comme pas possible.

Yayou
02/03/2012, 18h21
Voici le onze retenu par Marco Simone pour démarrer la rencontre face à Sedan. On y note les retours de Gary Coulibaly et Tristan Dingome (photo). Le capitaine, Ludovic Giuly, est repositionné en soutien d'Ibrahima Touré tandis que Nabil Dirar glisse sur l'aile droite.

Le onze asémiste
Subasic, Marester, Tzavellas, Afolabi, Kagelmacher, Coulibaly, Mendy, Dirar, Dingome, Giuly, Touré
Remplaçants : Carrasso, Dumont, Koman, Salli, Tziolis
Non retenu : Hansson

Hansson :salut:
Mendy :cool:

Zezem
02/03/2012, 18h32
La Dum' sub en défense.

Why not?

La compo se tient. Défense OK. Dirar sur son meilleur côté. Giuly pour prendre les espaces. Dingome et Dirar ne rechignent pas à défendre dans leurs couloirs.

Sur le banc on a les cartouches Tziolis si on a besoin de renforcer l'entrejeu, Koman pour l'animation et Salli en joker.

On entre dans ce match pas trop mal armés. Maintenant place au terrain.

Night
02/03/2012, 18h35
On entre dans ce match pas trop mal armés. Maintenant place au terrain.

Généralement on est plutôt pas mal jusqu'au coup d'envoi :ninja:

Maradona
02/03/2012, 18h36
Comme d'hab', les compos de Marco se tiennent.
Mais c'est souvent le contenu (et le résultat) qui ne sont pas à la hauteur.:ninja:
Espérons qu'il en soit différemment aujourd'hui.
L'idée de replacer Giuly aux avant-postes alors qu'il semble actuellement un peu à la peine dans le contre effort apparaît assez pertinent en tout cas.

AsMenez
02/03/2012, 18h54

:rire2::rire2::rire2:
Tellement vrai !

Zezem
02/03/2012, 18h57

Il fut des matches où on était mal avant que le match ne commence. ;)

Ne serait-ce qu'il y a 15 jours à Arles avec la paire Yatab' Koman à la récup'...

Là, on a une équipe assez équilibrée sur le papier.

Oizo
02/03/2012, 19h24
Aucun défenseur sur le banc, espérons que personne ne se blesse sinon on va avoir le droit à Dumont en défense centrale :8s:

Magic
02/03/2012, 19h37
Fait chier...

Tanplan
02/03/2012, 19h38
Le marquage est tout pourri, terrible

Mimo
02/03/2012, 19h40
Combien de buts sur coup de pied arreté on a pris cette saison? J'ai l'impression que le chiffre est hallucinant. Le moindre corner ou coup franc ca équivaut à une énorme occasion pour l'adversaire, comment c'est possible.

Déprimant...

specimen 23
02/03/2012, 19h42
Et Le Mans mène toujours 1-0 pendant ce temps-là... :/:

Magic
02/03/2012, 19h42
On est virtuellement lanterne rouge.

Degliingo
02/03/2012, 19h42
dernier !

edit : grillé

Oizo
02/03/2012, 19h43
comment c'est possible ?

C'est pas travaillé à l'entrainement + manque d'engagement des joueurs qui s'en foutent donc un marquage élastique.

Je ne vois pas d'autres explications.

Shuryuken
02/03/2012, 19h48
3 heures pour trouver un lien monstrueusement laid..... pour constater qu'on est menés. On est derniers ? Formidable.

Si Simone ne se fait pas ejecter ce soir, il ne se fera jamais ejecter.
Bref. Jeu set et match.

marcello
02/03/2012, 19h51
2-0:salut: national nous voilà et bye bye marco :salut:

Magic
02/03/2012, 19h51
Et allez, un 2eme but sur coup-franc. Quelle passivité hallucinante

Degliingo
02/03/2012, 19h51
et de 2 !

paye tes cpa

Tanplan
02/03/2012, 19h51
Le même en couleur . Mais qu'est ce que c'est que cette défense? Putain de marquage de merde, c'est hallucinant, il est tout seul 2 fois !!!

Kaza'
02/03/2012, 19h52
Bordel c'est au delà du désespérant. :nono:

Zezem
02/03/2012, 19h52
Ca serait peut-être pas superflu d'apprendre à défendre sur cpa :nono:

GlobuleR&B
02/03/2012, 19h52
bon ben on peut espérer le nul mais bon a quoi bon ?? je nous donne les deux prochains matches . si on les gagne pas Monaco seras définitivement condamnés..

De toute façon le seul vrai fautif est et restera SAS de mes deux, on a beau dire c'est lui qui est de toute manière a l'origine de toutes les mauvaises nominations a la tête du club. il aurait du rester a son bobsleig... vraiment dégouté ce soir :pleure:

Degliingo
02/03/2012, 19h54
Et un "bouillon" ! L'humiliation continue.

Lowry
02/03/2012, 19h55
Pourquoi les Russes ont tant attendu pour virer Simone? cette erreur va peut être nous coûter très cher

Magic
02/03/2012, 19h57
Le même en couleur . Mais qu'est ce que c'est que cette défense? Putain de marquage de merde, c'est hallucinant, il est tout seul 2 fois !!!
Encore s'il n'y avait que lui... mais non, ils sont 3 tout seuls ! O_o
Et Touré, quelle faiblesse devant. Honnêtement c'est pas mieux que Maazou.

axlm
02/03/2012, 19h58
Je ne sais pas comment on joue, mais selon les stats de football365, sedan 4 tirs, 2 cadrés et Monaco 5 tirs, 4 cadrés... Bon y'a que le résultat qui compte hein...

Shuryuken
02/03/2012, 19h58
La fierté, une notion inconnue dans ce club. Ce que je ressens c'est un mélange de honte, de haine. J'assiste à la mort de mon club et c'est terrible.

Ps : Merci Paolo :fleur:

Tanplan
02/03/2012, 19h59
Je ne sais pas comment on joue, mais selon les stats de football365, sedan 4 tirs, 2 cadrés et Monaco 5 tirs, 4 cadrés... Bon y'a que le résultat qui compte hein...

Que des tirs en dehors de la surface qui ne présentent aucun danger pour la gardien même si c'était Oizo le dit gardien..

Par contre Sedan se balade au milieu et a tendance (LOL) à être dangereux sur le moindre coup de pied arrêté.

SkullKnight
02/03/2012, 20h02
Je tire ma révérence.
J'abandonne le foot & l'ASMFC. :salut:

Il est temps de grandir.

Degliingo
02/03/2012, 20h05
Jeu des citations :

Mais je suis assez serein. Au-delà de la difficulté avec les internationaux, je sens mon équipe prête à aller chercher un résultat

Magic
02/03/2012, 20h05

On se fait clairement dominer.
Le pressing sedannais nous fait mal et on arrive pas à enchaîner 3 passes d'affilée...

Touré :nono:

Horace Vink
02/03/2012, 20h08
D'une nullité affligeante ! Sedan n'a même pas besoin de se forcer :nono:

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h09
Que des tirs en dehors de la surface qui ne présentent aucun danger pour la gardien même si c'était Oizo le dit gardien..

Par contre Sedan se balade au milieu et a tendance (LOL) à être dangereux sur le moindre coup de pied arrêté.
<quand on as un mec comme touré devant comment veux-tu ? ce mec ne sert a rien, il est lourd sur le terrain dans le premier sens du terme .. ma grand-mère aurait le temps de faire trois fois le tour du stade en déambulateur pour que lui face 20 mètres...

flowate
02/03/2012, 20h09
faut sortir touré

alux
02/03/2012, 20h10
On est dominé, aucune occasion franche, Touré est tellement bidon...

J'ai le seum...

Magic
02/03/2012, 20h12
faut sortir touré

+1

Simone n'a pas d'autres choix que de faire rentrer Salli à la place de Touré.

Oizo
02/03/2012, 20h13

Qu'est ce que je viens faire là moi ? :rire:
Je suis pas dégueu aux cages en plus, enfin la plupart du temps :ninja:

Sinon, je ne sais pas ce qui est le plus humiliant.
Etre dernier de L2 ou prendre deux buts par Fauvergue, le type dont je me foutais tout le temps quand il était en L1 pour son manque de réussite.

J'ai même pas encore réalisé qu'on est en L2 qu'on va descendre en national :8s:

Lowry
02/03/2012, 20h14
18 millions d'euros dépensés pour rien ça doit être unique dans le football

Tanplan
02/03/2012, 20h16
Scandaleux le carton rouge à Troyes nan?

Oui parlons d'autre-chose :ninja:

Bibop
02/03/2012, 20h17
comme à Arles, encore 2 buts concédés sur phases arrêtées,

notamment le second, où Afolabi lâche son marquage sur Fauvergue, de manière assez incompréhensible, :nono:

et que de coup-francs bêtement concédés, surtout lorsqu'on sait qu'on est en difficultés ds ce secteur ... :/:

il me semble que Tziolis s'échauffait sur le bord de la touche, en fin de mi-temps,
je miserais sur une sortie de Mendy, transparent en 1ère mi-temps ...

specimen 23
02/03/2012, 20h18
Guingamp a égalisé et Bastia a marqué... c'est déjà ça. Pourvu que ça dure et qu'Istres fasse quelque chose...

LM64
02/03/2012, 20h18
S'il sort Touré, il a intérêt à changer ses consignes de balancer dès qu'on a le ballon... Parce que franchement je vois pas une autre raison qu'un consigne pour que les joueurs balancent autant vers Touré...
C'est affolant, quand on joue en 4-4-2 avec deux purs ailiers, il faut peut être essayer de leur donner la balle de temps en temps.

Les deux buts sont pour Afolabi qui sur les deux même genre de CPA laisse Fauvergue s'échapper, une catastrophe.

Je pense que Simone doit définitivement partir, pas spécialement à cause de ses choix d'équipe (encore que), mais à cause du "jeu" qu'il fait pratiquer à l'équipe ! Puis sa seule recrue est la plus faible, et traduit une ambition de jeu lamentable. En gros il voulait un grand attaquant devant pour pouvoir donner l'ordre aux joueurs de balancer...

Les points faibles de l'équipe maintenant : Marester et Afolabi (qui prennent le bouillon sur la gauche), Coulibaly léger et balance sans cesse, Touré qui prend les ballons de la tête mais à part ça ne sert à rien, Giuly pas en forme...

tano
02/03/2012, 20h19
Une équipe à la dérive ! un gardien d un faible niveau .. il est temps que Sourzac rentre ..et un avant centre Touré nul , avec un niveau digne du National :x
Quel gachis ces recrues !:evil:

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h19
Scandaleux le carton rouge à Troyes nan?

Oui parlons d'autre-chose :ninja:

a croire que la malediction poursuit meme nos autrs joueurs. lol thuram mon idole :evil:

Oizo
02/03/2012, 20h22
Adriano, Koné, Hansson et Afolabi, quelqu'un a déjà vu une équipe professionnelle avec 4 stoppeurs aussi faibles ?

Les trois premiers n'ont pas le niveau CFA, le dernier l'a tout juste.

Elix
02/03/2012, 20h23
Aucun changement... Touré est toujours là ! ;)

Bibop
02/03/2012, 20h23
bon pour l'instant pas de changement,
sinon, Fauvergue est sorti,
bonne nouvelle pour Afolabi,
Diaby devrait lui poser moins de pbs ds le jeu aérien,
en tout cas, je l'espère ... :/:

axlm
02/03/2012, 20h23
Bon ok je vois que vous êtes unanimes... L'espace de deux minutes je me suis laissé pensé que nous étions menés contre le cours du jeu... Cte blague !!!!

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h27
Je confirme, encore et toujours de long ballons balancé sur cette quiche de Touré qui rate son contrôle et sors le ballon en touche pour Sedan :/:

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h30
Mais putain sortez moi touré sérieux encore un super centre et ce mec n'arrive même pas a faire un simple contrôle !!!

edit popoche : tu n'as sincèrement pas autre chose à écrire????

frãzinho
02/03/2012, 20h32
C est ou le topic suicide deja ? :café:

PS:clavier qwerty

Degliingo
02/03/2012, 20h33
Dingome est bon.

Lowry
02/03/2012, 20h33
giuly trop attentiste pas possible ça :x

Elix
02/03/2012, 20h33
Sali et Koman vont entrer... Giuly a eu une bonne occaz... Touré reste !

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h34
et giuly qui nous tente un lobbe du gardien au lieu de frapper en puissance comme il sait le faire .....:rire2:

giancarlo
02/03/2012, 20h35
C'est ou le Poirée sur vie ?

Je commence à regarder les équipes de national ^^

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h35
Salli In - Mendy out lol...

Magic
02/03/2012, 20h38
On gâche trop nos occasions.
À l'instant, un bon coup franc totalement gâché par Tzavellas...

Shuryuken
02/03/2012, 20h38
Deux mots: Benny hillesque

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h39
On joue a 10 contre 11 et malheureusement tous les ballons sont balancés sur le 11ieme homme aka touré la chèvre africaine .... me rapelle adebayor a Monaco en moins grand. on avait la girafe maintenant on a je sais pas quoi mais pas un joueur de foot.

Elix
02/03/2012, 20h40
Lens mené 2-0, vienne d'égaliser... si seulement on avait des joueurs qui en ont et qui en veulent...

Night
02/03/2012, 20h42
On joue a 10 contre 11 et malheureusement tous les ballons sont balancés sur le 11ieme homme aka touré la chèvre africaine .... me rapelle adebayor a Monaco en moins grand. on avait la girafe maintenant on a je sais pas quoi mais pas un joueur de foot.

T'en as pas marre avec Touré ?

frãzinho
02/03/2012, 20h42
Dingome est bon.

Une touche d espoir ds un ocean de mediocrite.

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h44
moi qui me consolais pour l'année prochaine avec des futures probables derby Monaco-Nice en ligue 2. ben en faite, je crois bien que y a que Nice qui va tenir ces engagements envers la ligue 2 ....

Night
02/03/2012, 20h46
moi qui me consolais pour l'année prochaine avec des futures probables derby Monaco-Nice en ligue 2. ben en faite, je crois bien que y a que Nice qui va tenir ces engagements envers la ligue 2 ....

On pourra toujours leur refiler Touré l'année prochaine mdr

Lowry
02/03/2012, 20h47
non il nous sert Touré but

Degliingo
02/03/2012, 20h47
Dingome est bon. :-)

Zezem
02/03/2012, 20h47
Dingome est intéressant dans ses petites déviations.

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h48
but de Touré, remarque a 3 mètres du but, si il la ratait ... je sais pas vous mais moi ..

frãzinho
02/03/2012, 20h49
T'en as pas marre avec Touré ?

Footix va :ignore:

:ninja:

edit : et zut j ai mal quote :rire2:

Degliingo
02/03/2012, 20h49
Les autres équipes qui jouent le maintien ont du coeur.

popoche28
02/03/2012, 20h49
lol but de touré

Tu vas vite arrêter de poster aussi inutilement, ainsi que ta fixette gonflante sur Touré. Merci.

frãzinho
02/03/2012, 20h51
Tu vas vite arrêter de poster aussi inutilement, ainsi que ta fixette gonflante sur Touré. Merci.

Bah moi ça me va si ça lui fait marquer des buts.

Lowry
02/03/2012, 20h51
Touré on lui demande de planter des buts : 2 déjà alors que Germain en a 7 et il a effectué la saison complète

Zezem
02/03/2012, 20h53
On va gagner :ninja:

Yayou
02/03/2012, 20h54
Touré on lui demande de planter des buts : 2 déjà alors que Germain en a 7 et il a effectué la saison complète

Ils faut voir aussi son impact sur le jeu.
Si c'est pour jouer à 10 pendant 1h à chaque fois.. Ça sert à rien.
Planter à la 10 eme et prendre l'avantage c'est mieux que de réduire le score à la fin du match. :/:

Shuryuken
02/03/2012, 20h54
Les autres équipes qui jouent le maintien ont du coeur.

Ça me rappelle grave l'an passé. Quand les Caen, Nancy et compagnie vendaient leur race pour se maintenir... A croire que l'histoire se répète:(

GlobuleR&B
02/03/2012, 20h55
O_o la tete d'afolabi mais comment le mec y peut rater le cadre ???

Lowry
02/03/2012, 20h56
Deux bons corners tirés par Tzavelas on rate le nul maintenant

frãzinho
02/03/2012, 20h57
Putain coup franc suivi de 2 corners, Rame a eu tres tres chaud !!!!!

Edit : On vendange mais je prefere ça que zero occasion.

GlobuleR&B
02/03/2012, 21h01
belle frappe de salli pour le KOP :ninja:

Dingome est le seul qui se bat ce soir en tout ca, ça fait plaisir

GlobuleR&B
02/03/2012, 21h05
2-2 !! salli !!

popoche28
02/03/2012, 21h05
Oui Salliiiiiiiii

Magic
02/03/2012, 21h05