PDA

Voir la version complète : CdF - 32èmes [ SCO Angers - AS Monaco FC 4-3] Après Match

Agen
09/01/2012, 22h37
Défense pourrie.
Germain et Esseryc qui croquent.
Salli qui se blesse.

What else ?

popoche28
09/01/2012, 22h38
Match lolesque, spéciale dédicace à la défense vraiment pitoyable, mis à part Marester à la rigueur...

A vous.

Agen
09/01/2012, 22h40
Vasy je t'avais devancé :x

popoche28
09/01/2012, 22h41
Vasy je t'avais devancé :x

Sauf que je fais l'effort de mettre les buteurs moi :café:

Agen
09/01/2012, 22h42
Et moi le score, oh combien important :ignore:

Edit (Mokta) : Te fais pas avoir, il bluffe, vas voir dans le logiciel "qui c'est qui l'a fait" :ignore:

Edit : Quels escrocs ces admins... :rire2: j'avais mis le score sur le topic qui a été honteusement effacé par l'édenté :ignore:

marcello
09/01/2012, 22h44
2012 commence comme l'année 2011 : la poisse , rien ne tourne pour nous , on a des joueurs en bois , surtout Carraso qui est pour moi le plus mauvais sur ce match avec assana. Bref , vive les recrues ...

Bartman
09/01/2012, 22h44
Je comprends ceux qui regardent tous les matchs de l'ASM.
Je m'étais éloigné de tout ça depuis quelques mois, j'y suis retombé ce soir comme un alcoolique qui remet bêtement le nez dans une bouteille.

J'ai déjà la gueule de bois.

djayan
09/01/2012, 22h44
Que ni ces joueurs ni le staff ne méritent pas de passer le mercato.

Que le Club devienne Russe, ça ne fera pas de mal après tout.

Après chaque rencontre on fait les mêmes commentaires, la défense est d'une nullité abyssale. Carasso nous fait regretter Chabbert, c'est pour dire ! Je n'irais pas plus loin.

frãzinho
09/01/2012, 22h46
Le 4ème on le prend comment ?

Zezem
09/01/2012, 22h48
Match digne de Groland.

Boulettes, taupes, commentaires comiques (Aymeric Valentin :rire:), arbitrage au diapason.

L'action du match: dégagement de Malicki, récupération de Makengo dans le rond central, accélération tête baissée (voire nez dans le gazon) sur 10m, aucune prise d'information (2 appels de Germain et Giuly) et lamentable tentative de frappe de mule aux 30m complètement dévissée. La classe américaine.

Comme d'hab, match de merde en défense. Erreurs individuelles à répétition. Assana donne un but, Carrasso sort comme un enfant sur le 4è. Triste épilogue alors que l'équipe avait montré du coeur, et a croqué alors u'on a eu un gros temps fort en milieu de 2è période.

Et pour couronner le tout: blessure de Salli, meilleur joueur ce soir qui a amené énormément de vitesse et de profondeur.

On commence 2012 par une nouvelle défaite. On va pouvoir se concentrer sur la montée en L1 :ninja:

Andrea
09/01/2012, 22h48
Le 4ème on le prend comment ?

The cherry on the cake, un condensé de toute notre médiocrité défensive...

bath66
09/01/2012, 22h49
Entre l'incompétence latente de l'équipe, l'arbitre en carton et la chatte angevine, c'était dur ce soir.
Giuly. :love:
Sinon, il y a un certain Thierry HENRY, ancien joueur du club, qui a remis le couvert avec sa spéciale sous le maillot de son autre ancien club, Arsenal. Rybo, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :ninja:

Oizo
09/01/2012, 22h51
Qu'a donné Makengo ? A t'il cadré une frappe ou toujours pas ? :ninja:

Sinon, fallait pas s'attendre à grand chose, dès le tirage on pouvait se douter que ce serait très difficile.
Je n'ai pas vu le match mais je suis déjà agréablement surpris de voir qu'on a réagit 3 fois en égalisant.
Mais vu notre défense en bois :/:
Au moins maintenant les russes savent aussi où est la priorité: changer les 5 de derrière.

Elix
09/01/2012, 22h51
Je ne comprend pas que Simone puisse se passer de Vahira, Dumont ou même Malonga et qu'il fasse entrer Makengo qui est vraiment inutile sur un terrain...

Guily s'est bien battu et peut-être que le tournant du match fut la blessure de Sali.
Grosse déception car on aurait pu passer si on aurait pas vendangé toutes ces actions. Puis, si on aurait eu un bon arbitre mais surtout un gardien et des défenseurs qui devraient jouer à la console au lieu d'être sur un terrain de foot...

dju06
09/01/2012, 22h51
Mais c'est quoi cette défense pourri j'ai regardé la deuxième mi-temps en revenant du boulot mais j'hallucine de voir des erreurs pareils même en poussin on en fait pas des comme sa.
il faudrait recruter des défenseurs plutôt que des attaquants.

bargas42
09/01/2012, 22h53
Pour tenir le coup je suis obligé de rire de la prestation d'Hansson ...

Non mais on peut recruter tous les mecs qu'on veut devant, c'est notre defense centrale qui nous met encore dedans ce soir.

Putin la chute du Peter est tt simplement enorme sur son 1er carton jaune !!

ASpoMon
09/01/2012, 22h54
A priori Simone aurait pourri ses adjoints c'est ça?

Agen
09/01/2012, 22h54
Qu'a donné Makengo ? A t'il cadré une frappe ou toujours pas ? :ninja:

Il a frappé une fois. Excentré (mais pas trop) côté droit, de 30 mètres. La balle a fini plus proche du poteau de corner, que de celui des cages :blush:

frãzinho
09/01/2012, 22h54
The cherry on the cake, un condensé de toute notre médiocrité défensive...

I can't wait to see the résumé en images :love:

Bob
09/01/2012, 22h56
Un goal, au moins 3 défenseurs, Bassong et Toto, plus au moins un arG, un Mdef, un ou deux attaquants et sa le fera. A toi Rybo'.

Shuryuken
09/01/2012, 22h58
Du bon et du moins bon ce soir.

Le bon : giuly, Marester, Salli, Germain, Pinteaux

Le moins bon : Carasso que je ne juge pas sur les buts mais sur ses prises de balles, pas sûres du tout, il donne une impression de fébrilité presque chabberesque.

Hansson qu'on ne reverra plus avant un moment vu la tournure du match ( même si pour moi le péno n'est pas indiscutable )

Muratori qui me fait regretter Berthod.

Spéciale dédicace à la Bruje et à Oizo pour la frappe de Makengo qui a failli finir en touche.

largentin
09/01/2012, 22h59
ok carasso est fautif sur le dernier mais les 2 guignols qui font du vent,merci

stop à muratori et hansson. que dire de assana alias mister passe enretrait. il a surement des qualités mais faut qu'il reste en cfa.
que dire del'entrée de terence fantomas, le seul attaquant qui ne suit jamais les actionsqui ne fait jamais rien offensivement. allez gamin retour en cfa desuite et àjamais.

sinon match correcte de pinteaux et dingomé.

bon match de marester qui reste régulier dans les matchs.

guily et germain bon match. mais germain doit arrêter de s’éparpiller au 4coin du terrain pour être lucide dans la zone de vérité.

Coulibaly bof comme d’hab.

Alles les russes on se bouge rapide

Agen
09/01/2012, 23h02
Germain en bon ? Il a été ignoble. Terrible manque d'efficacité. Il aurait du sortir à la mi temps au profit de Vahirua.

Mimo
09/01/2012, 23h03
La poisse sur nous depuis des années est quand meme hallucinante en plus de notre médiocrité habituelle.

Rien ne tourne jamais pour nous, combien de buts dans les dernieres minutes, de pénalty contre nous (injustes souvent), de cartons recus à tort etc etc.

Trop de signes nous envoient vers l'étage inferieur encore une fois.

Même avec des recrues, même avec un fond de jeu meilleur, on sait que la roue ne tourne plus pour nous. On payera notre incompétence jusqu'au bout, les Dieux du football en ont décidé ainsi.

Oizo
09/01/2012, 23h07
Il a frappé une fois. Excentré (mais pas trop) côté droit, de 30 mètres. La balle a fini plus proche du poteau de corner, que de celui des cages :blush:

J'aime ce type, il ne me déçoit jamais :blush:

marcelo10
09/01/2012, 23h08
Et pourtant en face c'était vraiment très faible ce soir, qu'est ce qu'il faut être mauvais pour perdre contre ça. Un staff et des joueurs vite!

Seuls Giuly Salli et Germain (pas en réussite mais présent) ont été bons ce soir.

kl0kl0
09/01/2012, 23h09
Marester bon ? Ce type ne sait pas contrôler un ballon, il court tous le temps en arrière, ne va jamais vers l'avant.

Elix
09/01/2012, 23h10
La poisse sur nous depuis des années est quand meme hallucinante en plus de notre médiocrité habituelle.

On a peut-être la poisse mais franchement sur ce match, ce sont les joueurs et Simone (la défense + Carasso + Makengo + Assana) qui n'ont pas fait leur boulot.
On a pas assez de joueurs issu de la CFA, que Simone préfère en titularisé davantage au lieu de jouer l'expérience coupe de France avec des joueurs comme Vahirua, Malonga et Dumont. Non, je ne comprend pas...

tano
09/01/2012, 23h12
On pourrrait se réfugier derrière les erreurs d arbitrage ( un pénalty imaginaire
des cartons jaunes non sifflés sur Salli par exemple ) mais avec une équipe
même combativite mais faisant trop d erreurs défensives (le 3eme but offert
par Assana ) et un Carasso nul ce soir ( il serait bon de recruter un gardien aussi ) l élimination n est pas une surprise et il y a du gros soucis à se faire pour le maintien en L2 :x.
Faut souligner aussi le mauvais coaching de Simone en laissant Varihua sur le
banc ! c 'est nul ! il faut qu il dégage le "fanfaron " :x

Boniface
09/01/2012, 23h15
Bons (ou presque): Giuly, Salli, Marester (oui oui)
Egaux à eux-mêmes: les Autres + l'arbitrage

Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier la prestation de notre défense ce soir (mis à part Marester, le seul à avoir globalement à peu sorti la tête de l'eau), si ce n'est qu'elle était monégasque.

Et dire qu'Adriano ne jouait pas...

Mention spécial pour le doublé du Capitaine: on t'aime quand même. :love:

Shuryuken
10/01/2012, 00h07
En fait on prend cher à tous les niveaux :

- Salli et Giuly peut-être blessés ( et la médecine à Monaco on a vu ce que çà donne )

- Avec les blessures et/ou suspensions, on avait déjà plus de défense, là çà devient le vide sidéral avec comme seul espoir le dénommé Mango.

Pour résumer, Rendez-vous au prochain match, on pourra parler sereinement de la défaite qui nous attend.:café:

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Tsar
10/01/2012, 00h55
Makengo m'a fait economiser une bouteille de vodka.
Quelle classe, quelle timing, quelle adresse, cet homme est un génie.

alux
10/01/2012, 01h55
Moi je suis content du mental de l'équipe, car avec une meilleurs défense(Rybo... sans vacances)
C'est trop facile de blâmer Marco, parce que avec une défense aussi bidons, à ce moment là j'en veux à l'encadrement russe, qui aurait pus nous façonner une défense depuis le 4 janvier...ah bah non le type est en vacances.
Offensivement y'a rien à dire, sous l'impulsions d'un ludo qui cravacher vu son âge à fait plus que les autres... Il à montrer la voie(normal, certains dirons avec le brassard) mais le voir tirer un coup franc, alors que c'est pas sa spécialité, montre qui veut vraiment remonté le club, malheureusement suivi par des boloss (nouvelle directions qui s'en branle de la coupe), pauvre ludo...

"Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser"

Tetsuo
10/01/2012, 03h31
Évidemment la défense n'a pas été à la hauteur:

-tacle/dégagement raté de Muratori + manque d'engagement de Coulibaly sur le premier but
-la passe d'Assana sur le troisième no comment
-l'action menant au peno sur un ballon anodin c'est un chef d’œuvre entre le dégagement en retourné raté de Murato, Hansson qui se fait lober par le rebond au moment de faire une tête et Carasso qui sort à moitié

Évidemment on a loupé quelques occaz de prendre l'avantage:

-Germain juste après le troisième but angevin (mais bien gêné j'y reviendrais)
-Germain qui s'excentre après la belle passe en profondeur de Ludo
-Et surtout Eysseric sur le centre de Germain qui fait son Makengo

Cependant on est quand même pas vernis, on s'est même méchamment fait voler par l'arbitre.
Déjà, faudra m'expliquer comment Salli n'a pas provoqué plus de jaunes avant de se faire sortir à force de prendre des coups, alors que Hansson arrive à prendre son premier jaune en se ramassant deux mètres derrière l'attaquant...
Mais le paroxysme de cette parodie c'est ce péno accordé à Keseru (avec un jaune pour Pinteaux au passage...) , qui est d'autant plus enervant lorsqu'on le met en parallèle avec la faute de Gillet qui retient Germain juste après le troisième but Angevin, là oui ça valait péno et au moins un jaune pour Gillet.

Malgré tout le tournant du match, plus que des fautes d'arbitrage, reste pour moi la sortie de Salli (beaucoup d'activité, moins de déchet que d'habitude, a amené le danger, premier buteur et passeur pour Ludo sur le second) pour Makengo qui à l'exception d'un débordement et d'un centre fort pour personne devant le but, a été transparent, nous gratifiant même d'une Makcagade (i.e frappe plus proche du poteau du corner que de celui des cages).
La différence s'est ressentie directement après ce changement, qui a marqué la fin de notre bonne période.

Bref j'ai la rage, clairement un match à notre portée, adversaire presque aussi pathétique que nous défensivement, on loupe une occasion d'égayer le morne quotidien de la lutte pour le maintien en L2, et on perd un minime argument pour attirer des joueurs lors du mercato.

Ah oui j'oubliais, en bonus a priori on perd sur blessure Salli et Giuly, les deux vraies satisfactions du match, pour une période indéterminée, et Hansson suspendu, ce qui ne serait pas grave si on avait autre chose que Pinteaux, Muratori, Ferblantier, Mango ou Coulibaly pour le remplacer dans l'axe.

:roulette:

Lowry
10/01/2012, 06h13
Pas vu ce match mais à la lecture des posts on peut dire qu'Evgeny Smolentsev va avoir du pain sur la planche pour nous sortir une compo digne en 2012.

Qu'il nous envoie une grosse demi-douzaine de ces chèvres sur le pré en sibérie et nous récupère des hommes des vrais.

Zezem
10/01/2012, 08h04
Suggestion: on profite de la blessure d'Adriano et du rouge d'Hansson pour installer la Coul' en déf. On recrute Toto fissa pour l'épauler.

Et on cherche un vrai milieu déf pour tenir le rôle que ni Dumont ni Coulibaly n'ont su occuper. Celui qui fera qu'on arrête de subir dans l'entrejeu. Qu'on soit capables de jouer un peu plus haut. (Abriel?)

Si je dois retenir une chose de ce match: la détermination de Giuly, et sa désiluusion en fin de match. Au moins un joueur qui en veut et qui est affecté par la merde ambiante.

wowo971
10/01/2012, 08h25
Salut tout le monde,

ben quel dur retour à la réalité en cette année 2012 qui présumait plein d'espoir avec l'arrivée des Russes.

Il ne faut pas broyer du noir tout de suite vu que les recrues ne sont pas encore là.

Sur le match d'hier, on a la poisse mais on a quand même une grosse réussite grace à Malicki qui s'est bien troué sur 2 des 3 buts.

Après trop d’errements défensif et gardien compris qui me déçoit beaucoup aussi.

Bref avec les joueurs actuels il est clair qu'on va doit en National. Il faut du sang neuf...

Sheik
10/01/2012, 08h52
La seule chose que je retiendrais de ce match, c'est qu'il y a une vraie amélioration de l'équipe depuis quelques temps, notamment en terme d'état d'esprit. Seulement, l'effectif n'est pas au niveau. Il manque trop de compétences à certains postes, souvent clés qui plus est. Deux défenseurs centraux et un milieu défensif sont le strict minimum pour espérer se sauver. Si on veut/peut y ajouter un gardien et un buteur dans un second temps on pourra espérer faire des résultats.

JoniNho
10/01/2012, 09h06
J'espère que c'est pas grave pour Giuly...Il a été vraiment exemplaire dans le repli défensif.

Belle dépense d'energie de Dingome, mais une tendance à la donner trop vite chez lui.

Coulibaly, sans saveur.

Assana, intéressant, il est à l'aise avec le ballon. Mais comment occulter ses deux passes en retrait dont une a fait mouche. Mendy ne fait plus ce genre d'erreur car plus expérimenté (lol), mais j'évalue leur potentiel du même niveau :vegetadetecteur:

Pinteaux à revoir, car assez solide finalement et physiquement au niveau sur ce match.

Muratori, a t'il un cerveau? Il dégage tout comme un chien fou, jusqu'a bousculer ces coéquipiers. Aucune intelligence de jeu. Néanmoins, au risque d'en faire s'étrangler plus d'un, il y'a des motifs de satisfaction dans son repositionnement, car il est vif, il coupe bien les trajectoires et avec une dose de jugeotte (prozac) et associer avec un bon stoppeur droit, ça peut le faire au niveau de l'association.

Hansson joue avec des chaussures lestées et a un durée de vie de 65 minutes...Embêtant.

Germain a trop forcé sur la dinde aux marrons.

Salli, semble avoir pris une autre dimension, il fait moins U17 sur le terrain, élimine facilement, il est en plus plus altruiste, trés bon match, reviens vite.

Carraso, une faute de main sur le premier but, une mauvaise com' sur le 4ième, match dans le match avec Malicki.

Marester, moyen, RAS.

Simone qui met une branlée aux adjoints du secteur défensif:rire:

flying dutchman
10/01/2012, 09h48

Et l'autoflagellation il va pratiquer? Parce que ces choix sont absolument hallucinants!!
Muratori défenseur central.... Non mais c'est le gag de l'année, je pense qu'il est fautif sur 3 des 4 buts. Il se jette n'importe comment, n'a pas de physique, n'a aucune intelligence de jeu... Bref si déjà il est mauvais à son poste de prédilection, comment peux-tu le mettre au centre de la défense qui est le secteur où on a le plus de difficulté depuis le début de la saison!!!
Tu mets Mango, Coulibaly ou un jeune déf. central du centre mais pas Muratori.
Et puis laisser Dingome sur le terrain...
Et faire rentrer Makengo, alors que t'as Vahirua sur le banc....

C'était clairement un auto-sabordage de la part de Simone, il voit la possibilité de récupérer tranquillement 1 an et demi d'indemnité pour même pas 4 mois de caca effectué.
Fuori Simone.

Delio
10/01/2012, 11h50
Vous êtes nombreux à dénoncer, à juste titre, une défense monégasque en carton, mais j'ai aussi vu une attaque à la peine, ne devant deux de ses trois buts qu'à un Malicki ayant probablement subi une ablation des deux mains.
Avec un vrai gardien en face, et un arbitre moins impulsif, on aurait probablement perdu aussi, mais le score aurait été plus réduit.

Finalement pour ceux qui n'étaient pas partisans de l'ASM, ils se seront régalés, ils auront vu 7 buts, et si en plus, ils sont supporters du SCO, ils auront eu la joie de savoir qu'ils auront un court déplacement du côté de Rouen à faire pour les 16èmes. Bonne chance à ce club qui recycle les anciens Nantais, comme Nancy recycle les anciens Monégasques.

Galak
10/01/2012, 12h20

Vous êtes plusieurs à avoir parler de ça !

Il s'est passé quoi exactement ?

Sinon,tout a été dit. Ça faisait longtemps que j'avais ressenti une telle déception à la fin d'un match. Ça faisait quelque temps que je m'en battais un peu les corones du club et de ses résultats médiocres mais ce match m'a prouvé que je ne serais jamais guéri.

Merci à Ludo qui mérite bien son brassard, lui, il aime son club et ça se voit !

Pour le reste, je fatigue quelque peu du Marco. J'arrive toujours pas à comprendre son choix du Muratori ans l'axe et surtout du Makengo qui est aussi creux que le cerveau d'un supporter de l'OM. Surtout en laissant Marama sur le banc :nono:

lug zonor
10/01/2012, 12h22
Malicki : "Sur le 3e but de Monaco, il y a une motte de terre qui me trompe."
Pas gentil de parler de Giuy comme ça.:ninja:

JoniNho
10/01/2012, 12h38
C'est Savidan qu'a balancé ça, apparement Marco leur a tapé un coup de pression aprés la passe en retrait d'Assana pour Keserü.

Sinon j'ai trouvé Arribart propre dans ses commentaires

Maradona
10/01/2012, 13h23
Le but de Giuly (son premier) est une bien belle réalisation.
Certes, l'espace laissé entre les 2 défenseurs Angevins est trop important, mais l’enchaînement entre:
Le contrôle de Salli, puis la passe sur un pas, le timming de l'appel de Ludo, sa prise de balle et la finition tout en touché de l'exter, est l'une de ses séquences de jeu que l'on avait oublié à l'ASM...

Comme quoi, si notre secteur défensif est abominable, il y a encore une once de talent offensif (Eysseric et Vahirua ont aussi "quelquechose")...

Bibop
10/01/2012, 13h41
Certes, l'espace laissé entre les 2 défenseurs Angevins est trop important, mais l’enchaînement entre:
Le contrôle de Salli, puis la passe sur un pas, le timming de l'appel de Ludo, sa prise de balle et la finition tout en touché de l'exter, est l'une de ses séquences de jeu que l'on avait oublié à l'ASM...

Comme quoi, si notre secteur défensif est abominable, il y a encore une once de talent offensif (Eysseric et Vahirua ont aussi "quelquechose")...

il est clair qu'il y a du mieux ds le jeu sur les 3 derniers matchs,
maintenant, il y a trop de grossières erreurs défensives pour réussir à gagner un match,

au final, il y a une grosse déception après cette élimination, d'autant qu'il y avait la place de passer, et que derrière, il y avait aussi surement la place de faire un bon parcours ds cette Coupe,

on peut constater la différence entre le match d'hier soir, et la venue d'Angers au Louis 2, il y a 4 mois,
où on avait pris une leçon de football et où on n'avait pas vu le jour,

hier soir, il y a eu match, et en terme de jeu, je n'ai pas le sentiment que l'on ait été en dessous d'eux,
mais encore 1 fois, qd tu "donnes" autant de buts à l'adversaire,
c'est compliqué de devoir inscrire 4 ou 5 buts pour gagner 1 match ... :/:

juan brujo
10/01/2012, 14h05
parce qu'angers ne nous a pas donné de but ?
avec la mallique, chaque tir cadré se terminait en filoche.
il a fallu qu'on ne cadre que trois fois face à une équipe ultra faible...
bref rien d'encourageant d'un point de vue collectif dans la perf d'hier.

marcelo10
10/01/2012, 14h58
au final, il y a une grosse déception après cette élimination, d'autant qu'il y avait la place de passer, et que derrière, il y avait aussi surement la place de faire un bon parcours ds cette Coupe,

Je dirais même plus, on avait les moyens de la gagner cette coupe :ninja::nono:

on peut constater la différence entre le match d'hier soir, et la venue d'Angers au Louis 2, il y a 4 mois,
où on avait pris une leçon de football et où on n'avait pas vu le jour,

Alors là bravo tu as bien mérité ton Copé d'or :fleur:

cerebus
10/01/2012, 15h10
Vous êtes aveuglés par votre désespoir les mecs !

Côté défense, rien à dire ça a été pitoyable, mais je pense que l'on peut associer notre milieu de terrain dans ce désastre défensif. A chaque fois que les attaquants angevins passaient la ligne de milieu monégasques, les 4 défenseurs se trouvaient seuls sans soutien. Vu leur maladresse légendaire...

Par contre côté attaque, il est un peu trop facile de dire que Maliky nous a facilité la tâche et que c'est uniquement pour cela que l'on a planté 3 pions ! Comme au Havre, il y a eu de beaux mouvements notamment en 1ère période.

Quant à l'état d'esprit je trouve que peu l'ont souligné, mais certains mecs ont du caractère. On parle de la belle passe de Salli et de la belle finition de Giuly, mais avant cela il y a Dingomé qui s'arrache pour récupérer la balle.

Je suis d'accord à propos de Makengo : ce mec n'a pas le niveau pour la L2 ou la L1 (en tout cas pour le moment). Vahirua doit être aligné.

Night
10/01/2012, 15h13

Une bien belle finition qui s'est construite sur un tas de fumier ; un missile longue portée de Muratori, un renvoi approximatif d'un défenseur angevin et une balle déviée à l'aveugle par Dingomé.
La suite est belle mais on ne peut occulter l'origine de l'action.

Deux CPA et une chandelle, voilà avec quoi on a "construit" nos réalisations.
Je suis du même avis que Juan, on n'a rien montré de bon hier (en dehors d'un esprit de révolte porté par quelques rares éléments).
Notre prétendue belle prestation offensive ne repose que sur les bourdes de Malicki, la fébrilité de l'arrière garde du SCO et la faculté de Salli/Giuly a créer le danger individuellement.

cerebus
10/01/2012, 15h22
Je me mets à ta place en tant que supporter angevin :

"Imaginez on a marqué le premier but certes très beau mais suite à un relachement coupable des défenseurs monégasques. En plus, 2 penalties dont un qui n'est pas évident. Enfin, sur une passe en retrait d'un défenseur monégasque. Alors soit on a gagné, mais ce n'est pas rassurant." :rire:

De mon côté j'essaye de trouver du positif et ce sera au moins dans le mental, que l'on a pas vu du tout en première partie de saison mais qui, avec Le Havre s'améliore...

Night
10/01/2012, 16h00
Et tu pourrais très bien faire ce constat en te plaçant sous une perspective angevine.
Le match était d'un très faible niveau, l'avalanche de buts en était d'ailleurs la résultante, la partie a été aussi riche en buts que pauvre qualitativement parlant.

Le côté mental je l'ai évoqué aussi, mais il me semble qu'il provient seulement de quelques individualités et si tu viens à retirer celles-ci, le bel état d'esprit s'effacera de lui-même devant l'indigence généralisée de notre effectif boiteux.
Si des résultats probants n'arrivent pas très bientôt les "locomotives" (Giuly, Germain...) vont vite s'essouffler à tirer sur la corde du troupeau.

cerebus
10/01/2012, 16h21
On est d'accord ;)

Blueb
10/01/2012, 20h21
le premier carton jaune d'hansson est juste énorme. A mettre dans les actions à retenir sur l'ensemble de la saison tellement c'en était ridicule.:rire2:

Sinon, malgré la défaite, j'ai quand même bien rigolé hier soir devant ce grand nimporte quoi footballistique.:rire2::rire2:

Warhol
22/01/2012, 00h12
Angers qui se fait éliminer par Quevilly :nono::nono:

Monaco_08
22/01/2012, 10h18
Sa montre le niveau de la L2 ;)

garenne78
22/01/2012, 20h49
Et on de serait juste taper un club de national en 8eme de finale: Orléans au louis II. Purée les boules quoi!

Bibop
22/01/2012, 22h52
retrouver Orléans,
ça aurait rappelé des souvenirs ...

oui ça laisse encore plus de regrets,
car après Angers, on avait 2 équipes de National sur le chemin des 1/4 de finale ... :/: