PDA

Voir la version complète : Cdf - 8ème tour [FC La Tour-St-Clair - As Monaco] Avant Match

Obi-Wan
23/11/2011, 11h24
http://www.planete-asm.fr/actualite/8870-coupe-de-france-l-asm-ira-sur-le-terrain-du-fc-la-tour-saint-clair.html

Mimo
23/11/2011, 11h32
T'annonces deja le score final? Belle prise de risque :rire:

edit: t'as édité merdum :/:

Bon sinon, tirage à la parisienne jusqu'à présent, pourvu que ca dure encore un moment.

Obi-Wan
23/11/2011, 11h33
Ça m'apprendra à pas copier/coller le titre du topic d'avant. :ninja:

Shun
23/11/2011, 12h19
Bon sinon, tirage à la parisienne jusqu'à présent, pourvu que ca dure encore un moment.

En même temps, vu le nombre d'équipes engagées à l'heure actuelle, c'est finalement plutôt normal de tomber sur des équipes de divisions inférieures...
D'ailleurs, je me trompe ou le tirage est bien effectué par secteur géographique jusqu'à l'entrée des clubs de L1 ? Ce qui explique pas mal de choses.

Zekk
23/11/2011, 12h21
J'attend de ce match qu'on en profite pour faire tourner un peu mais surtout pour mettre des buts et se remettre en confiance.

Sheik
23/11/2011, 13h03
En même temps, vu le nombre d'équipes engagées à l'heure actuelle, c'est finalement plutôt normal de tomber sur des équipes de divisions inférieures...
D'ailleurs, je me trompe ou le tirage est bien effectué par secteur géographique jusqu'à l'entrée des clubs de L1 ? Ce qui explique pas mal de choses.

Tu ne te trompes pas, pour l'instant, les tirages sont fait par "zones". On aurait quand même pu chopper une L2, on s'en sort bien. Il faudra tout de même y aller avec sérieux, comme à Alès.

AlyumdrA
23/11/2011, 13h18
A 20mn de chez moi, pouvais pas rêver mieux ^^

Reste à savoir ou va ce jour le match...

David
25/11/2011, 15h51
A 20mn de chez moi, pouvais pas rêver mieux ^^

Reste à savoir ou va ce jour le match...

A Pont de Cheruy :-) Source : Le Dauphiné Libéré

Clair qu'on fait difficilement plus prêt.:rire:

Yayou
05/12/2011, 08h08
Les parigos vous descendez ?

juju93
05/12/2011, 09h57
Oui

http://asm-vizu.net/showthread.php?p=687298#post687298

Yayou
05/12/2011, 10h11
Merci ;)
Je suis chauffé a bloc. Histoire de revoir des têtes plaisante :rire:

juan brujo
09/12/2011, 10h47
Entraîneur de La Tour Saint-Clair, Damien Danjoux a confié ses impressions à Asmfoot avant la réception de l'AS Monaco en Coupe de France. Le coach de la formation amateure évoque avec sincérité ce rendez-vous inédit.

Vos joueurs souhaitaient visiblement tirer Monaco dès le 7e tour. Il y a des supporters monégasques dans le groupe ?

On a trois vrais supporters de Monaco dans l’équipe, ils vont même au stade les voir jouer de temps en temps. C’est un club qui a une vraie reconnaissance chez les joueurs de notre équipe. Mais je ne me fais pas de souci au niveau de leur engagement, je pense qu’eux seront plutôt à 200%.

si vous nous lisez couchez-vous les gars, putain couchez-vous !

Tetsuo
09/12/2011, 15h15
Le groupe:

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Marester, Appiah, Afolabi, Hansson, Dingome, Muratori
Milieux : Coulibaly, Assana, Eysseric, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Giuly, Helstad, Makengo

Mr "ostéogénèse imparfaite" et le viking lofteur sont de retour. Comme Salli et Malonga. Pas Kurzawa par contre, pourtant remis de sa blessure il fera sans doute un passage en CFA avant de postuler au groupe pro.

Vahirua, Mendy et Chabbert sont ménagés ou en cours de reprise. Dumont out jusqu'à la trêve, donc selon notre recrutement on ne le reverra peut-être plus en rouge et blanc. Yatabaré et Malcuit sont absents sur choix du staff.

Source de l'info : ASMfoot.fr (http://www.asmfoot.fr/breve-14192-Coupe-de-France-Le-groupe-monegasque-Muratori-et-Helstad-de-retour.html#ixzz1g3DB0tIL)

Franck
09/12/2011, 15h30
Et la Quiche?? Ou est la Quiche???? Suspendu? Ou Marco a-t-il pris enfin la décision la plus logique qui s'imposait à lui en dégageant cet étron du groupe? :-)

popoche28
09/12/2011, 15h31
Et la Quiche?? Ou est la Quiche???? Suspendu? Ou Marco a-t-il pris enfin la décision la plus logique qui s'imposait à lui en dégageant cet étron du groupe? :-)
Il est pas suspendu lui?

Franck
09/12/2011, 15h35
Il est pas suspendu lui?

Oui j'ai bien peur qu'il ne soit que suspendu :(

popoche28
09/12/2011, 15h36
Oui j'ai bien peur qu'il ne soit que suspendu :(

C'est déjà ça... Il ne faut pas oublier que Simone le met capitaine quand Ludo n'est pas là...

Tetsuo
09/12/2011, 15h46
Ouep Adriano purge son match obtenu pour avoir pris un jaune pendant sa période de sursis suite à son carton rouge.
Par contre je ne sais toujours pas avec certitude s'il n'a finalement écopé que de ce match ou s'il en aura également un deuxième à purger au Havre.

AsMenez
09/12/2011, 17h20
Adriano sera suspendu aussi contre Le Havre

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/deux-matchs-de-suspension-pour-adriano

Notez le "c'est une bien mauvaise nouvelle qui nous est parvenue ......." :rire2:

Franck
09/12/2011, 17h29
Adriano sera suspendu aussi contre Le Havre

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/deux-matchs-de-suspension-pour-adriano

Notez le "c'est une bien mauvaise nouvelle qui nous est parvenue ......." :rire2:

En effet, sympa la tournure de phrase :rire2:

Une bien mauvaise nouvelle pour les attaquants adverses surtout mais une excellente nouvelle pour les supporters de l'AS Monaco.

juan brujo
09/12/2011, 21h30
nantes est en train de se faire sévèrement malmener face à une DH ce soir...
il y a actuellement 2-2 aux prolong' et nantes joue a 10...
espérons que ça ne donne pas d'idées aux cordonniers de la tour saint clair.

edit /// les canaris sortent aux tab... il y aura une DH en 32e.

Warhol
09/12/2011, 22h48
Je joue demain-même contre les U19 de cette équipe (La TA de Rennes). Ils vont pu se sentir pisser les Rennards !!

Maradona
09/12/2011, 23h25
Le groupe:

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Marester, Appiah, Afolabi, Hansson, Dingome, Muratori
Milieux : Coulibaly, Assana, Eysseric, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Giuly, Helstad, Makengo

Mr "ostéogénèse imparfaite" et le viking lofteur sont de retour. Comme Salli et Malonga. Pas Kurzawa par contre, pourtant remis de sa blessure il fera sans doute un passage en CFA avant de postuler au groupe pro.

Vahirua, Mendy et Chabbert sont ménagés ou en cours de reprise. Dumont out jusqu'à la trêve, donc selon notre recrutement on ne le reverra peut-être plus en rouge et blanc. Yatabaré et Malcuit sont absents sur choix du staff.

Source de l'info : ASMfoot.fr (http://www.asmfoot.fr/breve-14192-Coupe-de-France-Le-groupe-monegasque-Muratori-et-Helstad-de-retour.html#ixzz1g3DB0tIL)

C'est surtout pour Yatabaré que ça sent mauvais. Pas de Dumont ni de Mendy et malgré tout, Sambou est hors du groupe... Assana lui est même préféré.
Avec le seul Coulibaly comme autre milieu milieu déf, peut-être Appiah sera-t-il essayé dans ce rôle:euh:
Sinon, je sens bien le gros Thor aligné d'entrée, en guise de dernière chance avant le mercato...

j12
10/12/2011, 14h29
Je joue demain-même contre les U19 de cette équipe (La TA de Rennes). Ils vont pu se sentir pisser les Rennards !!

Tu joue a la GSI pontivy ? tu t'entraines ou le mardi soir ?

Shuryuken
10/12/2011, 16h16
Selon nice-matin, l'équipe :
Monaco: Sourzac - Appiah, Afolabi, Hansson, Muratori, Dingome - Assana, Coulibaly - Salli, Giuly, Eysseric.

Remplaçants : Carrasso (g), Marester, Malonga, Helstad, Germain, Makengo.

Pourquoi convoquer Helstad pour ne jamais le faire jouer? Normal qu'on se retrouve avec 3 attaquants sur le banc et un 9 et demie en tant que scoreur ? Quid de yatabare ?

juan brujo
10/12/2011, 17h15
pour les gros tarés qui veulent suivre le match, voici le lien de france bleue isere qui retransmet un multiplex des rencontres sportives de la région, dont la tour vs asm.
si vous voulez écouter une truie locale qui va hurler sur chaque action de ses petits paysans le coeur vaillant face à l'ogre (lol) défiscalisé, c'est donc par là (http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=9e1047ee95862cf521bd02513a0e68e1).
amusez-vous bien.

Shuryuken
10/12/2011, 17h17
Rien que pour la truie je prends le lien. Merci JB , ya pas à dire, tu sais vendre du rêve :rire:

juan brujo
10/12/2011, 17h28
j'avais suivi le parcours du dfco en coupe de france en 2004 sur france bleue bourgogne (demi-finale alors que le club jouait en national, pas de quoi se pendre par les couilles de plaisir non plus).
et ben le mec qui commentait était une espèce de demeuré qui ne s'exprimait qu'en onomatopées. un gros taré ultra-beauf, ultra-chauvin, le mec commentait le match avec le canon de rouge et l'andouillette à portée de main.

Warhol
10/12/2011, 17h29
Tu joue a la GSI pontivy ? tu t'entraines ou le mardi soir ?

En fait gros beug je me suis trompé de semaine ^^
Je joue en janvier en coupe contre eux normalement.

je joue à Dinard !

juan brujo
10/12/2011, 17h31
toujours aucune news de la super compo concoctée par le stratege simone :euh: ?

Kalak
10/12/2011, 17h37
FC La Tour St-Clair
Primaro, Rojon (cap), Bonin, Bouja, Cherigui, Millat Carus, Héraud Mat., Picard, Danjou, Grail, Gautier
Remplaçants : Rabuel, Machado, Aidoud, Robesson, Héraud Man.

AS Monaco FCSourzac, Marester, Muraroti, Appiah, Hansson, Coulibaly, Assana, Dingome, Eysseric, Salli, Helstad
Remplaçants : Makengo, Germain, Giuly, Malonga

Site off
5-3-2 mon amour ! On joue la défensive !
Ou alors, 4-2-3-1 ?

Sourzac
Marester-Appiah-Hansson-Muratori
Coulibaly Assana
Salli---Eysseric---Dingomé
Helstad

ou
Sourzac
Marester-Appiah-Hansson-Muratori-Dingomé
Coulibaly Assana
----Eysseric---
Salli-Helstad

:blush:

juan brujo
10/12/2011, 17h39
ça sent le bon vieux 4/5/1 à la lolo banide ça :cool:
le beton à la san marco !

Obi-Wan
10/12/2011, 17h42
Muraroti :rire2:

Kalak
10/12/2011, 18h00
Le commentateur annonce que Pete Hansson va prendre le bouillon face à Guillaume, la star locale. Ambiance.

Franck
10/12/2011, 18h01
Sans parler qu'ils ont oublié Afolabi (je suppose) dans les remplaçants :rire2:

Mais sinon ouais, je penche pour un 4-5-1 avec cette compo. Et si c'est ça, notons le fantastique côté gauche Muratori/Dingomé :cool: Ca va envoyer du lourd :cool:

Jaffo
10/12/2011, 18h02
Hansson capitaine :nono:
(en même temps le commentateur nous apprend qu'il a notamment joué à Toulouse :rire2:).
Je la sens épique cette soirée :cool:

Kalak
10/12/2011, 18h04
But d'Edgar Salli refusé ! :pleure:

ça a l'air d'être jouable quand même

Warhol
10/12/2011, 18h15
Ouverture du score de Salli !

Kalak
10/12/2011, 18h15
Et but de Salli ! On va pouvoir tirer des enseignements de ce match !

Jaffo
10/12/2011, 18h15
Et de un :blush:
But de Salli :cool:

juan brujo
10/12/2011, 18h15
oui, un lob sur le gardien sorti loin de ses bois apparemment

Pontus
10/12/2011, 18h56
Marco va peut-être faire entrer Valère, s'il veut gagner sur un score un peu plus large ...

juan brujo
10/12/2011, 18h58
selon le mec de france bleue les deux def. centraux de la tour ont pris un jaune.
il va falloir en profiter pour lancer le gros thor dans la profondeur :ninja:

juan brujo
10/12/2011, 19h27
on ne se créé pas d'occasion apparemment :-)
je ne sais pas si des changements ont été effectués mais à 20 minutes de la fin salli, eysseric et muratori sont toujours sur le pré.
rybo nous entends-tu ?

juan brujo
10/12/2011, 19h32
germain (enfin "valère" comme l'appelle le commentateur ils sont peut etre intimes) remplace salli à un gros 1/4 heure de la fin.
et malonga est là aussi... mais je sais pas à la place de qui.

la truie gueule sur chaque tacle turipinois et incursion dans le camp moneghetti.
comme prévu.

on joue à la passe à 10 on n'est jamais dangereux quand il prend l'antenne. on perd le ballon dès qu'on le récupère apparemment...

edit /// eysseric frappe la barre !!! tout est prêt pour l'égalisation :(

AsMenez
10/12/2011, 19h34
germain (enfin "valère" comme l'appelle le commentateur ils sont peut etre intimes) remplace salli à un gros 1/4 heure de la fin.
et malonga est là aussi... mais je sais pas à la place de qui.

la truie gueule sur chaque tacle turipinois et incursion dans le camp moneghetti.
comme prévu.

on joue à la passe à 10 on n'est jamais dangereux quand il prend l'antenne. on perd le ballon dès qu'on le récupère apparemment...

A la place de Dingome ;)

juan brujo
10/12/2011, 19h50
2-0 dans les arrêts de jeu valentin eysseric.

Ju'
10/12/2011, 19h50
2-0 but d'Esseyric :rire:

Zezem
10/12/2011, 19h50
2-0 eysseric, ça aura été laborieux tout de même. Mais l'essentiel est là.

juan brujo
10/12/2011, 19h51
tsar et sa troupe sortent les fumis selon le mec de france bleue :rire2: