PDA

Voir la version complète : CdF - 7ème Tour [Alès- As Monaco] Avant match + Live

Obi-Wan
03/11/2011, 12h24
http://www.planete-asm.fr/actualite/8801-coupe-de-france-l-as-monaco-ira-a-ales-en-cevennes.html

lug zonor
03/11/2011, 12h35
Ils ont sorti Nîmes au tour précédent. Il ne faudra pas faire les ânes.

Tetsuo
03/11/2011, 12h53
Clair, si on a toujours rien compris et qu'on les prend de haut c'est élimination assurée et une casserole de plus à tirer.
Enfin, on ne va pas se plaindre non plus, on évite les clubs de L2 et National.

Franck
03/11/2011, 13h46
Avec un peu de chance, on tiendra le choc jusqu'aux TAB et là on verra bien ce qu'il se passe.

Agen
03/11/2011, 14h27
On gagne 8-0. Ca lance notre saison, on ne perdra que 4 points contre Clermont et Lens jusqu'à la fin de saison, et on remonte en Ligue 1.

Malheureusement, Lyon nous sortira en demies de la Coupe de France :/:

:ignore:

juan brujo
03/11/2011, 14h27
la fiche du club (http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_d%27Al%C3%A8s_en_C%C3%A9vennes)
la division honneur du languedoc, ça sent le traquenard pour nos puceaux.

Ayor
03/11/2011, 15h09
L' OAC est le club de ma ville:rire:. En voici une brève présentation

Aprés avoir passer de longues années en D2 jusqu'au milieu des années 90 , le club végète aujourd'hui en DH depuis qqs années aprés avoir déposé le bilan il y a 7 ans. Alès était à cette époque dans le championnat national où il se maintenait chaque année en milieu de tableau.

La saison dernière, le club était premier de son groupe avant la dernière journée et jouait donc la montée en CFA2; Dernier match perdu et pas de montée donc avec une déclaration du président qui a choqué tous les cévenols aprés le match, où en gros il expliquait que c'était pas trés grave d'avoir loupé la montée O_o alors que les supporters attendait ça depuis 7 ans.....
Encore un gagnant...:café:

Bref, actuellement l'OAC est 9eme de son groupe de DH aprés 5 journées avec une seule victoire.
Quelques joueurs célèbres sont passés par le club gardois, comme Ribéry notamment. Aujourd'hui le frère de Gignac, Alexis évolue en pointe de l'attaque.

Enfin on peut penser que notre ex entraineur sera dans les travées de Pibarot, Banide étant originaire d'Alès , et sa famille y réside toujours.

Je serai au match bien entendu :blush:

cerebus
03/11/2011, 15h54
Un stade comme on aime...

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/GARD_LOZERE/ALES%20Pibarot/ales_pibarot1.JPG
http://www.stades-spectateurs.com/images/france/ales/stade-pierre-pibarot-ales-4.jpg
http://www.stades-spectateurs.com/images/france/ales/stade-pierre-pibarot-ales-6.jpg

Night
07/11/2011, 20h14
L'humiliation pourra être suivie en direct sur Eurosport qui sent bien que notre équipe en carton a tout de la victime idéale :
http://www.midilibre.fr/2011/11/07/dma-ales-monaco-samedi-19-novembre-a-18-h-15-en-direct-sur-eurosport,413952.php

Attention à la dérive populiste de cette coupe :ignore:

juan brujo
07/11/2011, 20h21
on évite de se barrer avec la caisse cette fois ci svp

Oizo
07/11/2011, 20h37
on évite de se barrer avec la caisse cette fois ci svp

Quand on demande aux supporters monégasques pourquoi ils sont pour Monaco, la plupart répondent "pour la classe du club, pour le charisme qu'il dégage"

Et puis il y a eu Keller :ninja:

Sheik
07/11/2011, 20h44
Avec son portable, Keller avait du swag :ignore:

Mimo
07/11/2011, 21h03
DU swag :nono:

Sheik
07/11/2011, 21h25
DU swag :nono:

Plait-il ? :café:

Zezem
07/11/2011, 22h43
C'est pas marrant ce 7è tour, on jouera même pas sur un terrain gelé.

GlobuleR&B
09/11/2011, 17h47
C'est pas marrant ce 7è tour, on jouera même pas sur un terrain gelé.

ou dans le brouillard ...:rire::ninja:

@Ayor : sinon le frère a Gignac il est aussi "bon" que son grand frère ?:ninja:

Bryce de Menou
17/11/2011, 17h06
Secteur défensif décimé pour le match contre Alès :

http://www.asmfoot.fr/breve-14080-Infirmerie-Mendy-Appiah-et-Muratori-forfaits.html

Muratori :nono:

Tetsuo
17/11/2011, 18h26
Secteur défensif décimé pour le match contre Alès :

http://www.asmfoot.fr/breve-14080-Infirmerie-Mendy-Appiah-et-Muratori-forfaits.html

Muratori :nono:

Sans Appiah et si comme c'est probable Afolabi est trop juste on risque d'avoir une jolie défense :
Marester - Adriano - Hansson - Dingome :bobo:

Avec en plus Mendy en moins au milieu pour gratter des ballons on a de quoi flipper même contre une DH, espérons que l'attaque répondra présent pour compenser...

GlobuleR&B
18/11/2011, 16h31
''Marco Simone (http://www.asmfoot.fr/fiche-950-Marco-Simone.html) a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement de Coupe de France à Alès ce samedi. Devant les forfaits dans ce secteur, les jeunes défenseurs Labor et Pinteaux apparaissent pour la première fois. Yatabaré et Malcuit sont aussi présents.

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Marester, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Hansson, Labor, Dingome, Pinteaux
Milieux : Coulibaly, Dumont, Yatabaré, Eysseric, Malcuit, Giuly
Attaquants : Vahirua, Germain, Makengo

Mendy, Appiah, Muratori, Afolabi, Chabbert et Kurzawa sont comme prévu absents sur blessure. Helstad et Nimani ne sont pas convoqués sur choix du coach, tout comme les internationaux de retour, Malonga et Salli.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14089-Coupe-de-France-Le-groupe-monegasque-sans-Helstad-et-Malonga.html#ixzz1e4U8qcPX ''

purée, je sens qu'on va morfler !!:/:

juan brujo
18/11/2011, 17h51
pereira hansson ça doit pas faire peur à des joueurs de DH.
leur entraineur a du briefer ses attaquants. ils vont leur rentrer dans le lard ça va pas être beau à voir. comme toujours ils vont s'abaisser juste en dessous du niveau de leur adversaire. la grande spécialité de ces deux tocards.

sinon qu'est-ce qui putain de passe encore avec le gros thor ?
il etait pas au niveau physique en septembre et il l'est toujours pas ? il le sera jamais ? il ne s'entraine plus, ne s'entretient plus ? c'est terminé on ne le considère déjà plus comme un joueur du groupe pro ?

Franck
18/11/2011, 19h10
La ligne défensive est quand même ultra laide :oh:

Marester---Quiche---Papy---Dingomé

Je sens que les attaquants d'Alès vont se régaler, surtout qu'ils vont être surmotivés.

Si on arrive à accrocher les TAB, on pourra s'estimer heureux.

Shun
18/11/2011, 20h06
Ouais, on parle quand même d'une équipe évoluant en DH les gars...
Le défaitisme, c'est sympa deux minutes, mais il ne faudrait pas non plus oublier de remettre chaque match dans son contexte, notamment en ce qui concerne l'opposition...

On parle d'une équipe de joueurs amateurs, issue d'une division inférieure à la CFA2, et dont le niveau physique et tactique sera forcément plus faible qu'une équipe professionnelle, quel que soit son niveau.
Sauf énorme (*1000) déconvenue, je ne vois pas commente ça ne pourrait pas passer.

Lowry
18/11/2011, 20h22
Le défaitisme, c'est sympa deux minutes, mais il ne faudrait pas non plus oublier de remettre chaque match dans son contexte, notamment en ce qui concerne l'opposition...

On parle d'une équipe de joueurs amateurs, issue d'une division inférieure à la CFA2, et dont le niveau physique et tactique sera forcément plus faible qu'une équipe professionnelle, quel que soit son niveau.
Sauf énorme (*1000) déconvenue, je ne vois pas commente ça ne pourrait pas passer.

A force de cultiver la culture de la loose les supporters se sont habitués.

Zezem
18/11/2011, 20h43
Ouais, il s'agit d'un réflexe de survie.

Se préparer au pire, pour mieux encaisser le choc quand le pire se réalise vraiment (environ 1 fois par semaine ces dernières saisons :rire:)

GlobuleR&B
18/11/2011, 22h35

oui tu as raison dis ça a Nîmes qui c'est fait sortir par Ales, le tour précédent mais bon il était en National donc c'est pas la même chose, c'est pas comme si Nîmes avais un jour connus les joutes de la ligue 2 hein ??:ninja::ninja::ninja:

Tetsuo
18/11/2011, 22h36

Ahem, je ne dis pas que ça va se reproduire, et je suis loin de le souhaiter, mais on s'est fait éliminer par quoi l'année dernière en Cdf ?

Chambéry, une CFA 2, et alors qu'on avait un effectif logiquement supérieur à cette année.

Alors ok a priori on est favoris, mais tant d'années passées à enchainer les contre-performances entament la confiance.

juan brujo
19/11/2011, 13h56
shun tu n'es pas au courant que la victoire est interdite ?
ce mot est banni du vestiaire monégasque.
celui qui le prononce écope d'une amende de 10000 euros.
après je pense que tu mises sur une victoire-malentendu aux pénos, ce dont le club n'est jamais à l'abri.
et puis si on passe, bibop ne pourra pas sortir l'argument du "on va pouvoir se concentrer sur le maintien en championnat, ce qui n'est pas plus mal :siffle:" (bibop aime beaucoup le smiley qui siffle).
la qualif est proscrite, les alesiens vont avoir le couteau entre les dents, ils ont déjà sorti une équipe de niveau national (donc supérieur au notre TU AS VU LES MATCHES DE L'ASM oui ou merde ?) ils vont nous bousculer, nous botter le cul.
on n'a pas d'autre option que d'être tristes, en colère et pessimistes.
chaque pet de fouffe ou réjouissance est immédiatement punie.
c'est la réalité, c'est notre vie, notre quotidien.

Bibop
19/11/2011, 14h55
et puis si on passe, bibop ne pourra pas sortir l'argument du "on va pouvoir se concentrer sur le maintien en championnat, ce qui n'est pas plus mal :siffle:" (bibop aime beaucoup le smiley qui siffle).

ah donc maintenant, on fait dans le procès d'intention et d'anticipation ! :nono: (j'aime bien celui là aussi) ...

Et c'est vrai que c'est clairement le genre de phrases que j'ai l'habitude d'écrire ... :ninja: (celui là aussi, il est pas mal)

Mais il n'y a aucun argument à trouver pour prendre par-dessus la jambe cette compétition, ou excuser une élimination aussi prématurée,

c'est la dernière compétition qui peut nous qualifier pour la Coupe d'Europe, donc pas question de la snober ! :café: (celui-ci aussi, il est bien)

Ayor
19/11/2011, 16h22
ou dans le brouillard ...:rire::ninja:

@Ayor : sinon le frère a Gignac il est aussi "bon" que son grand frère ?:ninja:

Il fait pas trés beau sur Alès à l'heure actuelle, la pluie est proche..
Sinon le frère à Gignac, disons qu'il a à peu prés la même morphologie que son frère marseillais :p

C'est Sabri Lamouchi, qui a passé 4 ans au club Alèsien, à l'époque en division 2, bien avant de rejoindre l'ASM, qui donnera le coup d'envoi!:salut:

Et une fois n'est pas coutume, je serai content du résultat final, qul qu'il soit , c'est cool :rire:

hypo
19/11/2011, 17h27
c'est la dernière compétition qui peut nous qualifier pour la Coupe d'Europe,

T'aurais plutôt du mettre celui-là :biere:ou celui là :franck: ou celui là:rasta:.

A+
;)

hugolino
19/11/2011, 18h20
Ben 1 à 0

Zezem
19/11/2011, 18h21
Adriano nous sort un centre beckhamien (mais du droit) :hein:
1-0 dès la 2è

Bibop
19/11/2011, 18h22
centre d'Adriano pour Vahirua, qui ouvre le score de la tête dès la 3ème ...

au niveau compo,
Marco nous a réservé qqs surprises, avec un système en 3-5-2 :

--------------------------Sourzac----------------------
--------------------------Hansson---------------------
--------------Labor-------------------Adriano----------
Malcuit-----------------------------------------Dingome
--------------------------Dumont----------------------
--------------Coulibaly----------------Yatabaré---------
--------------------------------------------------------
--------------Vahirua------------------Giuly-------------

sachant que Malcuit et Dingome semblent positionnés très haut en ce début de match ...

Tetsuo
19/11/2011, 18h22
Formation expérimentale en 3-5-2, Marco a des bollocks.

Terrain moisi, et on voit à peine les lignes.

Après une première alerte stoppée par Sourzac on plante par Vahirua dès la 3ème minute.

hypo
19/11/2011, 18h22
Ca a commencé ? Quelqu'un a un lien ?

Maradona
19/11/2011, 18h23
Caviar d'Adriano, belle tête de Marama.
Yatabaré en mode Abou Diaby.

Défense à 3.
Le petit Barça est en marche.

:ninja:

Tetsuo
19/11/2011, 18h27
Ca a commencé ? Quelqu'un a un lien ?

Sorry j'ai payé mon abo eurosport internet ^^, mais ça doit se trouver.

(edit: tu vas avoir un mp)

Et de deux, Dingome de la tête.

hugolino
19/11/2011, 18h28
Dingomé. 2-0. On va enfin gagné :pleure:

hypo
19/11/2011, 18h30
Sorry j'ai payé mon abo eurosport internet ^^, mais ça doit se trouver.

Et de deux, Dingome de la tête.

J'en ai un, enfin je croyais, mais fonctionne pas.

Donc si une âme charitable se dévoue ...

Merci.

Shuryuken
19/11/2011, 18h36
Selon les commentateurs nos supporters ( 300 environ ) foutent un peu la merde ( bombes agricoles etc ). Curieux comme info.....

Concernant le match lui-même, on gère tranquillement, attention à ne pas trop gâcher, des fois qu'en face çà ne se réveille pas à la mi-temps..

Kalak
19/11/2011, 18h55
Bonjour, je cherche un lien.

Bob
19/11/2011, 18h55
Quelqu'un a un lien qui marche ?

Tetsuo
19/11/2011, 19h01
Ta boite à mp est pleine Bob.

Mi-temps, 2 à 0 depuis la 11éme.

Après un début sérieux on se relâche un peu je trouve, les dribbleurs ont tendance à vouloir tricoter, jouent moins simplement, et avec un peu plus de talent en face on se serait déjà fait punir.

Andrea
19/11/2011, 19h02
qq'un aurait un lien svp?

Kaza'
19/11/2011, 19h09
SI quelqu'un a un lien, je suis preneur aussi. Merci bien.:fleur:

Tetsuo
19/11/2011, 19h15
MP envoyés, sinon personne offusqué par la vilaine faute par derrière sur Giuly ?

L'arbitre a été clément voulant surement ne pas finir de plier le match, mais ça valait rouge à mon goût.

hugolino
19/11/2011, 19h22
Adriano homme du match :ninja: 3-0

Tetsuo
19/11/2011, 19h23
3-0, Adriano, troisième but de la tête.

romulo
19/11/2011, 19h36
Il est a son niveau contre un dh...:café:

specimen 23
19/11/2011, 19h41
4-0 (Germain). On commençait un peu à s'ennuyer...

Shuryuken
19/11/2011, 19h43
oh punaise la taille du boule du frere de gignac ! O_o:oh:.........:rire2:

Tetsuo
19/11/2011, 19h43
Germain 4-0. Jolie action d'équipe.

specimen 23
19/11/2011, 19h49
5-0, magnifique but de Germain ! Contrôle + frappe en pivot.

Shuryuken
19/11/2011, 19h50
Vraiment un but de grande classe effectivement :cool:... Bon pour la confiance tout çà tant mieux

GlobuleR&B
19/11/2011, 19h52
et ben O_o, oua purée j'aurais du matté le match deg :pleure:

Tetsuo
19/11/2011, 19h53
Joli enchainement de Germain. Contrôle poitrine en se retournant, reprise en pivot avant que le ballon ne touche le sol, 5-0.