PDA

Voir la version complète : [13e journée : La Berrichonne de Chateauroux - AS Monaco FC : 2-1] Après-Match

Tanplan
28/10/2011, 21h06
:café:

Sophie
28/10/2011, 21h08
J'ouvre le topic pour la forme.

Nouvelle défaite 2-1.

Edit : Grillée par Tanp !

Franck
28/10/2011, 21h09
Vous êtes vraiment mesquins les gars. Le club repart sur de bonnes bases avec le centre de formation et ses merveilleux et talentueux joueurs comme figure de proue de l'effectif. Nous ne sommes ce soir qu'à 3 points de la 17e place, n'oubliez pas que c'est l'Objectif de la saison :café:

Voilà c'était ma minute MrGeorge.

Grosse pensée à ceux qui ont assisté à cette merde. Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc? :hein:

Tsar
28/10/2011, 21h17
Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc? :hein:

http://leblogdeyatagan.l.e.pic.centerblog.net/4laew9e0.gif

Tanplan
28/10/2011, 21h30
C’est sur cette note d’optimisme que les participants se sont séparés après plus de deux heures de débats avec, comme prochaine échéance, le rendez-vous de Châteauroux vendredi.

CSM ©

Jaffo
28/10/2011, 21h31
Vous êtes vraiment mesquins les gars. Le club repart sur de bonnes bases avec le centre de formation et ses merveilleux et talentueux joueurs comme figure de proue de l'effectif. Nous ne sommes ce soir qu'à 3 points de la 17e place, n'oubliez pas que c'est l'Objectif de la saison :café:

Voilà c'était ma minute MrGeorge.

Grosse pensée à ceux qui ont assisté à cette merde. Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc? :hein:
Je te trouve dur mon Francky :/:
D'habitude ça me plait (:ninja:), mais là je ne vois pas pourquoi attaquer Georgio.

Je comprends qu'on puisse vouloir revoir ce qui nous a fait aimer l'ASM, je suis dans ce cas. Mais il va falloir passer par la case "TABLE RASE" re-:/:
Depuis 7 ans on parle de saison de transition, mais jamais elles ne l'ont été. On a essayé de faire du colmatage. Et au final, on a sombré re-re-:/:

Cette saison, tout le monde attendait la remontée immédiate (moi le premier).

Mais on a enfin la possibilité de repartir sur de bonnes bases, et je comprends ce que Mr George essaie de nous faire admettre depuis maintenant quelques temps.

Je ne poste que très rarement en partie foot mais il faut admettre que notre ASM, celle qui nous a fait aimé ce club, est morte depuis bien longtemps.

Je n'ai pas vu le match, donc je ne parlerais pas des performances (ou pas) de notre équipe. Oui, j'ai bien dit NOTRE équipe.

Si on est là, à suivre le vizu, les matchs, les réactions, c'est qu'on est tous derrière NOTRE équipe.

Franzi voulait nous donner une leçon du "vrai supporter", et bien moi j'ai la réponse. Le vrai supporter, c'est celui qui est derrière son équipe dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments.
Le problème, c'est qu'on vit plus de mauvais moments que de bons moments.

Demandez à un supporter stéphanois, à un supporter rémois ce que c'est. IL sont vécu ça.

J'ai mal à mon ASM, mais s'il faut attendre encore 5 matchs pour voir cette équipe "de CFA" monter en puissance, et bien moi j'attendrais.

On en peut pas demander à cette équipe d'avoir la mentalité L2 de suite. L'adaptation doit se faire (bon ,faudrait pas non plus qu'elle dure jusqu'à la fin de saison).

Nos dirigeants sont nuls. OK, mais nous, nous sommes bons. Si nous sommes encore là à suivre les piètres performances de l'ASM, c'est que nous sommes de vrais supporters.

Cette nouvelle défaite me fait dire des choses que je n'aurais certainement pas dite si je n'avais pas cet amour pour ce club et toi mon Francky, si tu réagis, c'est que tu as encore la flamme ;)

Edit : Promis, j'arrête l'alcool :ninja:

Franck
28/10/2011, 22h16
Oui j'ai sans doute encore la flamme mais là ça commence quand même à s'estomper.

Y'a quelques années, quand l'ASM perdait, je ressentais de la déception et de la colère, en essayant toujours de trouver un coupable ailleurs que dans l'équipe (arbitrage, joueurs adverses et leurs coups de pute...). Maintenant, c'est fini, je ne ressens plus que de la fatalité et je me dis, en voyant la gueule de l'équipe, que c'est juste la logique qui parle (la Quiche capitaine par exemple...)

Je ne me reconnais plus du tout dans ce club actuellement, il est à des années-lumière de celui avec lequel j'ai grandi et qui m'a fait aimer le Football.

Ce club est enseveli sous un tas de fumier qui s'épaissit de jour en jour, et ceux qui tiennent les pelles préfèrent l'étaler au lieu de le retirer.

A ce train-là, un destin à la RC Strasbourg est fortement envisageable. Déjà que la relégation en National est fortement d'actualité. 1 victoire en 13 matchs putain ! 1 victoire ! :nono:

Jaffo
28/10/2011, 22h24
Je suis comme toi :/:
Je n'ai plus cette boule au ventre parce qu'on a perdu. C'est grave, mais je vais y croire.

Juste pour rappeler :
06/08/2010 DFCO – SCO Angers | 0-0
13/08/2010 Clermont Foot – DFCO | 2-2
17/08/2010 DFCO – CS Sedan | 1-1
20/08/2010 FC Istres – DFCO | 1-1
27/08/2010 DFCO – Nîmes | 1-0
10/09/2010 Le Havre – DFCO | 2-1
17/09/2010 DFCO – Evian TG | 5-1
24/09/2010 Le Mans – DFCO | 2-2
01/10/2010 DFCO – Troyes | 0-1
15/10/2010 FC Metz – DFCO | 3-1
19/10/2010 DFCO – Vannes | 4-1
22/10/2010 Stade Lavallois – DFCO | 2-0
29/10/2010 DFCO – FC Nantes | 0-0

Dijon n'avait que 5 points de plus que nous au soir de la fin Octobre. Des contre-performances, des matchs nuls inespérés, et au final Dijon est en L1.

Je ne dis pas que l'ASM va faire un parcours identique, mais le maintien est quand même envisageable. Non :pleure: ??

Bibop
28/10/2011, 22h49
dans le jeu des comparaisons,
outre l'exemple de Dijon,
le cas de Istres est encore plus frappant,
il y a tout juste 1 an, au bout de 13 journées,
Istres occupait la 19ème place avec 10 pts
(1V, 7N, 5D, différence de buts de -9), soit à 1 but près,
le même bilan que nous, ce soir ...

Au final, Istres finira 11ème avec 49 pts ...

A noter qu'à pareille époque, Reims était 18ème avec 11 pts,
1 an après, on voit où ils en sont ...

Tout cela ne signifie pas que l'on aura le même destin que Istres,
mais ça permet juste de relativiser les choses, et d'éviter de tirer des conclusions trop hâtives ...

Sinon, je partage complètement le 1er post de Jaffo,
à la différence, que moi, j'ai encore la boule au ventre après chaque défaite,

maintenant je préfère me focaliser sur l'équipe et pas sur les dirigeants,

aujourd'hui, je suis prêt à être patient et moins exigeant avec Simone, Barilaro et nos jeunes,
temps que le staff continuera à leur faire confiance,

que Franzi and Co soient largués, c'est un fait,

j'espère juste qu'ils laisseront travailler ce staff ds de bonnes conditions,

Jaffo
28/10/2011, 22h54
à la différence, que moi, j'ai encore la boule au ventre après chaque défaite,
J'ai toujours la boule avant les matchs :pleure:
Le seul truc, et c'est ce qui me dérange, c'est que la défaite ne me met plus dans des états comme avant :/:

Asm-4-ever
29/10/2011, 00h59
Moi aussi je suis comme vous ! Quand Monaco perdait je rager , j'avais beaucoup de haine ! Là limite ça me fais rire , surtout avec la dernière déclaration de Franzi qui m'a tué .

Kassad
29/10/2011, 01h40
dans le jeu des comparaisons,
outre l'exemple de Dijon,
le cas de Istres est encore plus frappant,
il y a tout juste 1 an, au bout de 13 journées,
Istres occupait la 19ème place avec 10 pts
(1V, 7N, 5D, différence de buts de -9), soit à 1 but près,
le même bilan que nous, ce soir ...

Au final, Istres finira 11ème avec 49 pts ...

A noter qu'à pareille époque, Reims était 18ème avec 11 pts,
1 an après, on voit où ils en sont ...

Tout cela ne signifie pas que l'on aura le même destin que Istres,
mais ça permet juste de relativiser les choses, et d'éviter de tirer des conclusions trop hâtives ...

Cest vrai.
En plus, à Chateauroux, on a même pas pris de rouge cette fois-ci.

Donc tout ça, c'est que des bons signes.
Je vois vraiment pas pourquoi certains s'inquiètent, n'arrivent pas à relativiser, tirent des conclusions super hâtives (c'est que la 13è journée, au fond) et sont pessimistes.

Vraiment ça me dépasse/ désole....

:ninja:

Mais aussi :nono:

Bibop
29/10/2011, 10h42
Cest vrai.
En plus, à Chateauroux, on a même pas pris de rouge cette fois-ci.

Donc tout ça, c'est que des bons signes.
Je vois vraiment pas pourquoi certains s'inquiètent, n'arrivent pas à relativiser, tirent des conclusions super hâtives (c'est que la 13è journée, au fond) et sont pessimistes.

Vraiment ça me dépasse/ désole....

:ninja:

Mais aussi :nono:

ce n'est pas du tout ce que je voulais dire,
mais bon, on ne comprend que ce que l'on veut bien comprendre ... :nono:

Turtle
29/10/2011, 11h05
Ce que révèle ce résultat qui clôt une série de matchs avec Simone aux commandes,
c'est que ce n'est ni l'entraineur, ni le schéma tactique, ni le travail qui changeront quelque chose à l'équipe.

Le bilan est là, implacable.
Sans nos joueurs qui ont - ou ont eu... - un niveau L1 (je pense à Giuly, Afolabi, Vahirua et Helstad), on ira en nationale.

Je répète ma thèse,
mais plusieurs jeunes lancés en même temps, ça ne fonctionne pas.
Un espoir a besoin d'être encadré, a besoin d'être libéré du poids de la pression pour ne donner que son enthousiasme et sa fraicheur.
Là, ils sont paralysés par l'enjeu, sans repères, sans aucun cadre pour les rassurer, sans patrons à qui donner la balle dans les moments chauds, sans guides pour les replacer.

Le côté acéphale du club se retrouve sur le terrain.
Nous n'avons plus de tête. (Et ceci explique pourquoi nous n'avons plus d'âme également).

Je ne dis pas qu'avec les joueurs cités, on va s'en sortir,
mais en tout cas, sans eyx, le destin est scellé.
L'équipe prise par Simone, privée de ceux-là, a un niveau national.

C'est un fait. C'est une évidence. C'est une vérité.

nanoroc
29/10/2011, 11h30
1.000 fois d'accord avec Turtle.

Comment des membres du forum qui ne voient pas les matchs peuvent faire preuve de tant d'optimisme (Bibop, Jaffo) ?
Nous n'avons pas une équipe ayant le niveau L2. Le constat est simple.

Franzi voulait nous donner une leçon du "vrai supporter", et bien moi j'ai la réponse. Le vrai supporter, c'est celui qui est derrière son équipe dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments.
Le problème, c'est qu'on vit plus de mauvais moments que de bons moments.Quand je lis ça, j'ai envie de pleurer. Tu viens souvent voir ton équipe en déplacement ? Tu te tapes des heures de car ? Tu prends une journée de congé, une RTT ? Tu dépenses de l'argent pour supporter l'ASM ?
Moi oui, et encore bien moins que d'autres qui donnent leur temps et pas mal d'argent (Tsar, la Famille). Et jusqu'à hier soir j'ai continué à supporter la diagonale. Pas les 11 cadavres qui sont sur le terrain, pas les incompétents qui ont été nommés par la buse princière à la tête du club.
Mais hier soir, quelque chose est mort. Ils ont réussi à me dégoûter, à ne plus avoir envie de chanter pour ce maillot.
Recevoir des leçons de "bon supportariat" par des trous du c** comme Franzi ou par des forumistes ne voyant qu'un match sur 4 ou ne se bougeant jamais pour vraiment encourager l'équipe, ça m'achève.

On a plus rien à quoi se raccrocher.

Giuly était une "caution" pour satisfaire quelque peu les supporters. Un arbre pour cacher la forêt dévastée. Pour nous faire taire.

Maintenant place au deuil.

Bibop
29/10/2011, 11h32
Ce que révèle ce résultat qui clôt une série de matchs avec Simone aux commandes,
c'est que ce n'est ni l'entraineur, ni le schéma tactique, ni le travail qui changeront quelque chose à l'équipe.

Le bilan est là, implacable.
Sans nos joueurs qui ont - ou ont eu... - un niveau L1 (je pense à Giuly, Afolabi, Vahirua et Helstad), on ira en nationale.

Je répète ma thèse,
mais plusieurs jeunes lancés en même temps, ça ne fonctionne pas.
Un espoir a besoin d'être encadré, a besoin d'être libéré du poids de la pression pour ne donner que son enthousiasme et sa fraicheur.
Là, ils sont paralysés par l'enjeu, sans repères, sans aucun cadre pour les rassurer, sans patrons à qui donner la balle dans les moments chauds, sans guides pour les replacer.

Le côté acéphale du club se retrouve sur le terrain.
Nous n'avons plus de tête. (Et ceci explique pourquoi nous n'avons plus d'âme également).

Je ne dis pas qu'avec les joueurs cités, on va s'en sortir,
mais en tout cas, sans eyx, le destin est scellé.
L'équipe prise par Simone, privée de ceux-là, a un niveau national.

C'est un fait. C'est une évidence. C'est une vérité.

oui c'est très juste,

la tâche de nos "gamins" est rendue encore plus difficile par le fait que les joueurs censés être des cadres sont absents, pour l'instant, par blessures ou par mauvaises performances ...

Sur le match d'hier, des joueurs comme Adriano, Marester, Malonga voire Coulibaly doivent apporter leur expérience,
or malgré l'expérience, on voit que Marester et Adriano se font prendre comme des "bleus" sur les 2 buts ... :/:

Oui on aura grandement besoin des retours de Giuly, Vahirua et Afolabi,
en revanche, les Helstad, Dumont, Malonga, Muratori, Adriano ou Hansson ne pourront apporter leur "vécu" L1 au groupe, que s'il retrouve un niveau de jeu décent pour la L2 (ce qui n'a pas été le cas sur les 3 premiers mois de compétition) ...

Recevoir des leçons de "bon supportariat" par des trous du c** comme Franzi ou par des forumistes ne voyant qu'un match sur 4 ou ne se bougeant jamais pour vraiment encourager l'équipe, ça m'achève.

comme tu n'aimes pas recevoir de leçons, tu préfères les donner ... :nono:

Tsar
29/10/2011, 11h52
Ce que je veux savoir c'est qu'est ce qu'il faut pour que vous arrêtiez d’être optimistes a tout bout de champ ?
A tout le temps relativiser les purges que l'on voit chaque weekend ?

Même les consultants de Cfoot, FF ou autres n'arrivent même plus a trouver du positif dans ce marasme permanent.
Alors je veux qu'on m'explique comment des amoureux (même si je doute que ce soit vraiment le cas...) de l'ASM peuvent encore nous pondre des posts aussi ecoeurants que les déclarations de Franzi ?
Vous êtes des prêcheurs payés par le club venus pour nous convertir a la bonne parole ? Voyez pas que ça marche pas ? Faut arrêter au bout d'un moment.
On ne peut pas défendre ce qui est en train d'arriver sauf si on veut voir ce club mourir.
Alors soit vous êtes sado, soit vous êtes des trolls je demande le ban immédiat !

Magic
29/10/2011, 11h59
À part quelques membres du forum, Franzi et le Club des Sous-Merdes, personne n'est optimiste.
On a tous la flamme au fond de nous, qui ne s'éteindra jamais et qui nous fera toujours espérer naïvement à un renouveau. Mais c'est le coeur qui parle, et la raison nous rattrape toujours.

nanoroc
29/10/2011, 12h26
comme tu n'aimes pas recevoir de leçons, tu préfères les donner ... :nono:

Je me permets de parler des matchs que je vois, des déplacements que je fais au cours desquels je me "pète" la voix. Je suis fier de faire partie de ceux qui se sont mobilisés au cours de la saison précédente et maintenant, quand il s'agit d'accompagner notre club qui est en fin de vie.
NOUS sommes l'ASM, pas toi qui distille tes posts de Bisounours systématiquement, qui justifie sans cesse des choix incompréhensibles et qui nous ont mené là où nous sommes maintenant.

En quoi peut-on être optimistes actuellement ? Tu vas encore nous emm***** avec ton post en 1ère page avec Istres et Reims ? Mais pour combien de clubs qui se sont sauvés, combien sont descendus en National ?

Cette équipe n'a pas de talent, et dont certains joueurs qui n'ont pas le niveau professionnel.

Je n'en peux plus de me faire humilier chaque semaine. Hier, c'était le coup final quand tout une tribune de spectateurs castelroussins s'est mise à scander " En national, en national"... On en est arrivés à se faire vanner par un les supps d'un club qui a une année de L1 dans son existence et qui n'a jamais été que la petite pu** du PSG...

Désolé pour ce craquage, mais là, j'en ai vraiment plein le dos...

Lowry
29/10/2011, 12h27
« Quand on voit les difficultés de clubs historiques comme Nantes, Monaco, ou bien Lens, on doit rester très prudent. On est à l’abri de rien et on doit toujours être dans l’anticipation, dans l’action, et veiller à l’organisation du travail si l’on veut non seulement progresser mais aussi ne pas régresser»

Rémi Garde

juju93
29/10/2011, 12h46
Que l'on soit optimistes sur les résultats du club sur le reste de la saison, c'est une possibilité. Après tout, on est tellement au fond niveau sportif que ça peut difficilement être pire. Alors oui, tu ne peux qu'être optimiste quand il s'agit des tirs de Salli et Makengo, parce qu'ils vont déjà en touche et en drop. Oui, on ne peut qu'être optimiste avec le retour de Giuly.
Mais à long terme, ça ne change rien, et ça vous ne semblez pas le comprendre. Hier soir, qu'on ait gagné ou perdu, le destin est le même. Si on ne descend pas cette saison, ce sera pour l'année prochaine.

L'incompétence de Franzi/Bella/Aubéry, etc... est flagrante. J'ai vu des types, banquiers, qui ont essayé de m'expliquer les mauvais résultats actuels en ressortant Gudjohnsen, Lacombe et Keller.
Le recrutement de ce mercato d'été est encore plus décevant que les précédents, les déceptions s'enchaînent. À quoi sert Yatamachin ?
Ce club respire aussi le manque de sévérité envers les comportements nonchalants. Ces dirigeants n'ont pas la poigne pour mener un club sportif.
Il n'y aucune remise en cause chez ces dirigeants, et je constate que même si on gagne contre Le Mans, on ira en National, parce qu'on vendra Eysseric 1,5m€ pour pendre Emmanuel Corrèze gratos... parce que même si Helstad va en boîte une veille de match, la Franzi team ne dira rien.

En revanche, ils sont très fort pour mener une répression, tel un régime communiste. À la base, les stadiers castelroussins étaient très sympas, les flics aussi, très discrets, jamais intervenus. En revanche, dès qu'il y a eu une banderole, le club a paniqué, les hommes de Siri sont venus pour essayer de la retirer, les stadiers ont reçu les consignes: il faut être plus sévère, mieux fouiller, éviter toute contestation.
Nous avons juste gagné cette bataille, la banderole est ressorti plusieurs fois, les chants adéquats qui allaient avec. Pour notre orgueil !

Oizo
29/10/2011, 13h21
Elle disait quoi cette banderole ?

Pleneuf
29/10/2011, 13h23
J'ai pas vu le match mais la il faudra un gros mercato pour encadrer une bonne fois pour toute ces jeunes et ne pas sombrer en national.
Ils ne s'en sortiront pas seuls n'en déplaise a certains ici.
De plus il faut désormais anticiper de possible autres blessures de nos anciens qui nous manquent cruellement

Tsar
29/10/2011, 13h27
Elle disait quoi cette banderole ?

Halte a l’incompétence

Petite vidéos des supps ou on voit l'intervention de Franzi

http://www.youtube.com/watch?v=uxlh_7q_t3Y&feature=share

Mais comment a t'il pu repartir "en vie" après un tel foutage de gueule ?

nanoroc
29/10/2011, 13h31
Halte a l’incompétence

Petite vidéos des supps ou on voit l'intervention de Franzi

http://www.youtube.com/watch?v=uxlh_7q_t3Y&feature=share

Mais comment a t'il pu repartir "en vie" après un tel foutage de gueule ?

La banderole a été affichée plusieurs fois au cours de la 2ème mi-temps. Comme l'a dit Juju93, les membres du "service d'ordre" monégasque ont essayé de la faire enlever, sans réussite pour eux. La banderole n'avait rien d'insultant ou ne comportait aucun propos raciste qui aurait justifié l'intervention des stadiers castelroussins. Ces derniers ne sont donc pas intervenus.

Jaffo
29/10/2011, 13h31
Comment des membres du forum qui ne voient pas les matchs peuvent faire preuve de tant d'optimisme (Bibop, Jaffo) ?
Nous n'avons pas une équipe ayant le niveau L2. Le constat est simple.

En quoi j'ai été optimiste O_o ???

Je me cite :

J'ai mal à mon ASM, mais s'il faut attendre encore 5 matchs pour voir cette équipe "de CFA" monter en puissance, et bien moi j'attendrais.

On en peut pas demander à cette équipe d'avoir la mentalité L2 de suite. L'adaptation doit se faire (bon ,faudrait pas non plus qu'elle dure jusqu'à la fin de saison).
Si quand je dis qu'on a une équipe de CFA, qui n'a pas (encore) la mentalité L2, c'est faire preuve d'optimisme, alors je suis et je resterais un éternel optimiste :nono:

Je dis simplement qu'on a attendu d'être descendu à l'échelon inférieur pour faire la saison de transition qu'on aurait du faire depuis bien longtemps (et encore, peut-on parler de transition en conservant Adriano, Hansson entr'autre). C'est dramatique, parce que si nous avions fait cette transition en L1 alors qu'on avait encore des joueurs tels que Ruffier ou Nkoulou et bien je pense qu'on n'en serait pas là aujourd'hui.

Maintenant, Nano, permets moi de te féliciter d'aller en déplacement voir l'ASM.
Excuse moi d'avoir une vie à coté de l'ASM.
Promis, je vais délaisser femme et enfant pour aller voir notre équipe :café:

Oizo
29/10/2011, 13h39
En fait, je pense que ce qui emmerde le plus Franzi, c'est le fait que des supporters soient encore là.

Il fait tout pour nous dégouter, pour nous faire partir, pour qu'on oublie notre club. Envoyer la sécurité pour chaque banderole non insultante, c'est un signe: il s'en fout de notre avis et ne nous respecte pas.

Quand il aura dégouté tout le monde, même les plus récalcitrants, il aura réussi sa mission et pourra éteindre les lumières.

Il est loin d'être incompétent en fait, sa stratégie est très bonne.

nanoroc
29/10/2011, 13h41
Tu parles encore d'attendre 5 matchs, mais pour quoi ? Tu vois les matchs pour estimer que nous sommes en rodage et que quelque chose de positif peut sortir bientôt ? Ce n'est pas en décrétant que nos jeunes sont bons qu'ils le sont. Ajouter à cette bouillie un Carrasso limite, Marester, Adriano qui sont des vraies buses et Coulibaly qui peine à surnager et on a une équipe de iveau amateur. C'est pas de l'optimisme ça ?

Et moi aussi j'ai une vie à côté de l'ASM. Je n'ai pas d'enfant mais je suis marié. Je ne passe pas tous mes week-ends auprès de l'ASM, mais au pire, un par mois.
Chacun fait ce qu'il veut, mais dans ces cas là, on ne parle pas de "bon supporter" qui doit, en gros, fermer sa gueule et subir systématiquement les moqueries des supps adverses. Parce que ça, ceux qui ne suivent pas l'ASM en déplacement ne le vivent pas.

@ Oizo : oui, Franzi suit sa ligne directrice comme il faut. Pas de contestation tolérée, une fuite systématique des questions qui mériteraient une réponse (c'est quoi le recrutement de Mango, Yatabaré ou Dumont ?)...

Bibop
29/10/2011, 13h48
Je me permets de parler des matchs que je vois, des déplacements que je fais au cours desquels je me "pète" la voix. Je suis fier de faire partie de ceux qui se sont mobilisés au cours de la saison précédente et maintenant, quand il s'agit d'accompagner notre club qui est en fin de vie.
NOUS sommes l'ASM, pas toi qui distille tes posts de Bisounours systématiquement, qui justifie sans cesse des choix incompréhensibles et qui nous ont mené là où nous sommes maintenant.

En quoi peut-on être optimistes actuellement ? Tu vas encore nous emm***** avec ton post en 1ère page avec Istres et Reims ? Mais pour combien de clubs qui se sont sauvés, combien sont descendus en National ?

Cette équipe n'a pas de talent, et dont certains joueurs qui n'ont pas le niveau professionnel.

Je n'en peux plus de me faire humilier chaque semaine. Hier, c'était le coup final quand tout une tribune de spectateurs castelroussins s'est mise à scander " En national, en national"... On en est arrivés à se faire vanner par un les supps d'un club qui a une année de L1 dans son existence et qui n'a jamais été que la petite pu** du PSG...

Désolé pour ce craquage, mais là, j'en ai vraiment plein le dos...

je passe sur le coup des "nous sommes les bons supporters" et "vous les mauvais",
car c'est aussi ridicule que les derniers propos de Franzi ... :nono:

je ne vois pas en quoi les posts de Jaffo ou les miens étaient particulièrement optimistes,
mais bon, ça ne me surprend plus,
je commence à avoir l'habitude de voir les propos déformés, pour la seule raison de ne pas avoir des prises de position aussi extrémistes que d'autres ...

C'est vous qui rabâchez toujours la même chose,
à taper à longueur de journées sur le trio Franzi-Aubéry-Bella,
mais il y a un topic dirigeants pour cela, pas besoin de polluer toute la partie club,

l'incompétence de ce trio n'est plus à démontrer,
sauf qu'ils sont toujours là, et qu'il va falloir faire avec,
j'ai aussi la sensation qu'ils ne sont restés au club cet été que par défaut,

aujourd'hui, je préfère m'intéresser au secteur sportif de ce club,
car c'est à mon sens, le seul secteur où il peut se passer qq chose aujourd'hui,

j'estime que faire venir Buisine (n'en déplaise à zebanx) est la seule bonne décision prise par Franzi, depuis qu'il est là,
et comme je suis plutôt séduit par ce que fait Simone depuis qu'il est à la tête de l'équipe,
j'ai envie de faire confiance à ces 2 hommes (ainsi qu'à Barilaro),

face à une équipe dirigeante faible et incompétente, et qui ne se retirera pas tout de suite, faute de mieux,
il faut lui opposer un pouvoir sportif "fort",
Banide n'avait pas les épaules pour cela,
Marco Simone bcp plus, selon moi ...

J'espère juste que le trio "magique" aura l'humilité de prendre du recul, et de donner toute la marge de manoeuvre nécessaire à Buisine et Simone de travailler ds le temps en toute sérénité,
car aujourd'hui, ça me semble la solution la plus pertinente pour éviter une nouvelle descente, et essayer de reconstruire des bases plus solides,

dc non, je ne suis pas particulièrement optimiste sur la suite de la saison,
je suis juste assez séduit par le discours et le projet auquel croit Simone,
et j'ai envie de lui faire confiance et d'y croire avec lui,
tout en sachant que ça ne sera pas simple, et que la saison sera très compliquée ...

Oizo
29/10/2011, 14h16
le projet auquel croit Simone,
et j'ai envie de lui faire confiance et d'y croire avec lui,

C'est quoi ce projet ? :hein:

Se maintenir à l'arrachée en L2 avec une équipe d'enfants entourés de chèvres ?
Puis vendre les meilleurs enfants à tonton Wenger ?

Ou alors, il y a autre chose ?

Jaffo
29/10/2011, 14h26
Tu parles encore d'attendre 5 matchs, mais pour quoi ? Tu vois les matchs pour estimer que nous sommes en rodage et que quelque chose de positif peut sortir bientôt ? Ce n'est pas en décrétant que nos jeunes sont bons qu'ils le sont. Ajouter à cette bouillie un Carrasso limite, Marester, Adriano qui sont des vraies buses et Coulibaly qui peine à surnager et on a une équipe de iveau amateur. C'est pas de l'optimisme ça ?
O_o
Je dis qu'on a une équipe de CFA, qui découvre la L2, et qu'il faut malheureusement attendre qu'ils s'adaptent. J'ai parlé de 5 matchs parce qu'en gros on sera à mi-championnat.
Nos joueurs "cadres" (enfin ceux qui ne sont pas blessés ou hors de forme) sont mauvais. C'est une évidence.
Mais tu veux mettre qui sur le terrain ????
Dis moi, j'attends ;)

Et moi aussi j'ai une vie à côté de l'ASM. Je n'ai pas d'enfant mais je suis marié. Je ne passe pas tous mes week-ends auprès de l'ASM, mais au pire, un par mois.
Chacun fait ce qu'il veut, mais dans ces cas là, on ne parle pas de "bon supporter" qui doit, en gros, fermer sa gueule et subir systématiquement les moqueries des supps adverses. Parce que ça, ceux qui ne suivent pas l'ASM en déplacement ne le vivent pas.
Mais apprenez à lire, bordel. Je n'ai jamais dit que le "bon" supporter devait fermer sa gueule. J'ai dit que le "bon" supporter, c'est celui qui continue à suivre son équipe (que ce soit en déplacement quand on le peut, ou par tout les moyens qui soient). C'est celui qui dit encore "Nous avons perdu" en parlant de son club et non pas "Ils ont perdu". On n'est pas des footix ;)

Après, la situation actuelle ne peut qu'aboutir à une colère des supporters. Encore une fois c'est une évidence. Moi aussi je suis en colère devant tant d'incompétence.
Une nouvelle fois on va attendre le mercato hivernal pour essayer de rééquilibrer cette équipe (et surtout essayer d'avoir des joueurs qui apportent une plus-value). Mais avec quel moyen ...

Bibop
29/10/2011, 14h44
C'est quoi ce projet ? :hein:

Se maintenir à l'arrachée en L2 avec une équipe d'enfants entourés de chèvres ?
Puis vendre les meilleurs enfants à tonton Wenger ?

Ou alors, il y a autre chose ?

ce sont plutôt des valeurs, des devoirs, du jeu,
privilégier nos "enfants" aux chèvres ou aux recrues moisies,

et puis faut arrêter avec le spectre de tonton Wenger qui viendrait nous piller de nos meilleurs éléments,

nos "gamins" n'auraient même pas le niveau L2, et vous les envoyer à Arsenal ds 6 mois,
et il n'y a pas comme une légère contradiction ? :ninja:

Oizo
29/10/2011, 14h52
nos "gamins" n'auraient même pas le niveau L2, et vous les envoyer à Arsenal ds 6 mois,
et il n'y a pas comme une légère contradiction ? :ninja:

Non mais ceux qui n'ont pas le niveau L2, on les gardera pour en faire nos cadres, ne t'inquiète pas là-dessus :-)

On vendra seulement Eysseric et Salli, pour 1M€ les deux.
Et on les remplacera par Mendès et Pander :-)
Ou alors, on réinvestira les 1M€ sur un vieux briscard qui pourra encadrer nos jeunes, Eric Carrière est une solution parmi d'autres :-)

Bref.. tu confirmes qu'il n'y a pas de projet, juste des "valeurs" comme tu dis.
Youpi.

nanoroc
29/10/2011, 15h25
@ Jaffo : je ne dis pas que nous avons des solutions autres en ce qui concerne les joueurs présents sur le terrain. Le mercato est clairement foiré, foireux : Mango, Yatabaré, Dumont (à qui j'ai demandé pourquoi il ne faisait pas partie des joueurs indiscutables et des piliers de l'équipe, sans réponse de sa part évidemment), Helstadt... Et on veut en priorité un attaquant au mercato...

On va aller, au mieux, en National avec cette équipe de bras cassés. Sinon ce sera un joli dépôt de bilan, à la strasbourgeoise.

Manu@co
29/10/2011, 16h05
Le résumé du match:
http://www.dailymotion.com/video/xm05td_chateauroux-as-monaco-fc_sport

Est-ce que ceux qui ont vu le match pourraient nous en dire plus sur la prestation individuelle des joueurs? Notamment Malonga pour son retour et Dingome pour sa première en tant que titulaire au poste de latéral gauche.

Et quel était l'alignement tactique? Un 4-4-2 ou un 4-5-1 avec Eyserric en soutien de Makengo?

Stan
29/10/2011, 16h06
Y'a pas eu un seul mot sur le match en 4 pages de ce topic...

Vous pouvez aller vous taper dessus ailleurs siouplait?

Merci :fleur:

juju93
29/10/2011, 16h09
Le résumé du match:
http://www.dailymotion.com/video/xm05td_chateauroux-as-monaco-fc_sport

Est-ce que ceux qui ont vu le match pourraient nous en dire plus sur la prestation individuelle des joueurs? Notamment Malonga pour son retour et Dingome pour sa première en tant que titulaire au poste de latéral gauche.

Et quel était l'alignement tactique? Un 4-4-2 ou un 4-5-1 avec Eyserric en soutien de Makengo?

Un 4-5-1, avec Eysseric en 10, Malonga à droite et Salli à gauche (ce sera l'inverse en 2ème mi-temps). Malonga pas le plus mauvais du soir, a bien réussi un CPA et en a raté un autre. Dingome à la rue, physiquement et techniquement, clairement pas prêt pour la L2, il a notamment raté beaucoup de centres à 2-1, alors que Germain semblait bon à prendre le ballons aériens.

Bibop
29/10/2011, 16h14
Non mais ceux qui n'ont pas le niveau L2, on les gardera pour en faire nos cadres, ne t'inquiète pas là-dessus :-)

On vendra seulement Eysseric et Salli, pour 1M€ les deux.
Et on les remplacera par Mendès et Pander :-)
Ou alors, on réinvestira les 1M€ sur un vieux briscard qui pourra encadrer nos jeunes, Eric Carrière est une solution parmi d'autres :-)

Bref.. tu confirmes qu'il n'y a pas de projet, juste des "valeurs" comme tu dis.
Youpi.

mais c'est toi qui dit que Eysseric et Salli seront vendus !
Le projet Simone, c'est aussi se montrer plus inflexible et ne pas céder nos meilleurs joueurs à la moindre proposition,
et j'ai tendance à croire que l'italien saura se montrer plus ferme qu'un Banide,

et puis la grosse différence avec les années précédentes,
c'est qu'en te tournant vers les jeunes du centre,
tu abaisses ta masse salariale, et tu n'es plus ds l'obligation de vendre pour pouvoir acheter ou pour éponger les dettes,

ça passera par le départ de certains pseudos cadres trop bien payés par rapport à ce qu'ils apportent, et ce dès le mois de janvier, si possible ...

Je ne vais pas te convaincre si tu ne crois pas à un projet avec Marco Simone,
je souligne juste que l'on peut être au début de qq chose,
car c'est la 1ère fois depuis longtemps que l'on a un entraineur avec des idées et un discours cohérent,
c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire bcp ...

nanoroc
29/10/2011, 18h07
Des réactions lues sur un forum de supps berrichons :

Ca fait quand meme de la peine pour l'ASM... Bien entendu je suis heureux pour nos bleus et rouges, mais de voir un monument du foot français sombrer, c'est tout de même pas très réjouissant.

Quant à l'adversaire, quelle tristesse de voir le pauvre jeu fourni par une équipe qui a un passé glorieux. Une pensée pour les supporters monégasques (leur nombre était surprenant) qui ont scandé "Direction démission". Espèrons leur des jours meilleurs (à condition que ce ne soit pas au détriment de la Berri!)

Attendez, je suis le seul à avoir trouvé que Monaco jouait mieux au ballon que la Berri ? http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif
On n'a pas su aligner deux passes et on n'a été vraiment dangereux que sur contre attaques. L'ASM a montré de beaux mouvements, si bien qu'on aurait dit que la Berri évoluait à l'extérieur. Heureusement qu'ils sont vraiment nuls en arrivant près de la surface...
Mention spéciale à leur arrière gauche (29 ?), je ne me souviens pas avoir déjà vu un joueur aussi minable en L2

Je me demande aussi d'où venaient tous ces pro monégasques. Sûrement des fan clubs parisiens ou d'ailleurs en France ?

tous ces monégasques racailles à 2 francs venaient des assos sur Paris.. ce n'est qu un au revoir.. Monaco en National.. On attend les corses de Bastia et les chti's lensois avec plaisir..:rire2: :x

Tsar
29/10/2011, 18h16
Bon parlons foot un peu.
Dingome est nul a priori. On met qui a gauche vu que presque personne ne veut voir Muratori ?

Oizo
29/10/2011, 18h29
Bon parlons foot un peu.
Dingome est nul a priori. On met qui a gauche vu que presque personne ne veut voir Muratori ?

Le moins mauvais à gauche depuis le début de saison a été Appiah.
Dans l'axe on met Afolabi et notre capitaine adoré Adriano, et à droite Marester.

Ensuite on vomit un coup, et on attends le mercato.

nanoroc
29/10/2011, 18h47
La priorité absolue du mercato pour nos dirigeants et Simone, c'est un attaquant d'après ce qui nous a été dit hier... Encore une fois, les priorités ne sautent pas aux yeux des décideurs.

Pleneuf
29/10/2011, 19h03
Il faut un joueur par ligne, y en a marre là. Je n'étais pas à Chateauroux, ces jeunes ont du mérite et hérite d'un costume surement trop grand. Pour accélérer leur croissance, il est urgent de prendre 1 buteur 1 ailier 1 arrière gauche (voir 1 stoppeur en plus)

On est condamné sinon.

Joli déplacement par ailleurs. Vous êtes énorme... Sérieusement j'ai failli péter les plombs et venir par mes propres moyens hier mais:
1- 8h50 de voiture c'est chaud (j'ai google mappé le truc)

Bibop
29/10/2011, 19h04
La priorité absolue du mercato pour nos dirigeants et Simone, c'est un attaquant d'après ce qui nous a été dit hier... Encore une fois, les priorités ne sautent pas aux yeux des décideurs.

vu que tu as eu la chance d'assister au match hier,
tu penses dc que l'on a ce qu'il faut en attaque ?
et qu'il serait plus opportun de prendre un arrière gauche ?

Oizo
29/10/2011, 19h11

Ils ont pas complètement tort.
En fait, il y a deux priorités absolues: un attaquant et un défenseur central.

Mais à choisir, je préfère encore prendre un défenseur central et relancer Helstad que prendre un attaquant et relancer Hansson.

Bibop
29/10/2011, 19h41
Ils ont pas complètement tort.
En fait, il y a deux priorités absolues: un attaquant et un défenseur central.

Mais à choisir, je préfère encore prendre un défenseur central et relancer Helstad que prendre un attaquant et relancer Hansson.

en fait tout dépend où l'on décide de fixer Appiah (au passage, l'1 des rares satisfactions de ce début de saison, et toujours pas compris pourquoi Banide l'avait sorti de son 11 !!! O_o),

si Marco se décide à fixer Appiah ds l'axe, pas besoin de relancer Hansson,
sur la durée, une charnière Afolabi-Appiah ça peut être pas mal,
sauf que Appiah, on en a aussi besoin à droite (où Marester ne donne pas toutes les garanties et a eu qqs soucis physiques), et à gauche aussi,
Muratori est à la cave, Kurzawa à l'infirmerie et Dingome reste une inconnue à ce niveau

la certitude c'est qu'il nous faudrait un défenseur supplémentaire,
pour le profil, on voit que l'on pourrait recruter à tous les postes de la défense,
tout en sachant que le staff mise surement sur le retour en pleine forme de Kurzawa, que le jeune Phojo sera peut-être le prochain à avoir sa chance en équipe première ds les prochaines semaines,

pour répondre à Pleneuf,
je ne suis pas si recruter sur les côtés sera une priorité,
on a qd même Eysseric, Giuly, Salli, Malonga, Malcuit qui peuvent y évoluer,
voire même Vahirua et Germain ...

Le chantier se situe dc plutôt en attaque et en défense,
et la grande interrogation sera avec quels moyens, on pourra recruter,

mais ds ce mercato d'hiver où les bonnes affaires sont souvent rares,
et où un mauvais classement de l'ASM risque de ne pas faire envie à grand monde,
notre salut passera surement par des prêts, et des joueurs à la recherche de plus de temps de jeu ...

Tsar
29/10/2011, 20h09
Je l'attendais celle la : KUrzawa.
Le remplacant idoine a Muratori en effet.
Joueur qui n'a jamais montré quoi que ce soit en équipe première a part un potentiel. Comme Vincent quand il a été lancé.
Joueur qui passe sont temps a l'infirmerie, comme Vincent.
Alors faire le pari de remplacer un gosse unijambiste par son modèle réduit, c'est un pari que nous ne pouvons pas nous permettre de faire vu l'état de la situation (je crois que des fois on l'oublie un peu...).

Alors on met qui ? On retente avec la quiche ? On repositionne Marester de l'autre coté ? On fait reculer Malonga ? on empeche Appiah d'exploser au centre ?

Hanson a la retraite, il nous rester Marester, Appiah, Afolabi,Adriano, Muratori, Kurzawa, Dingome, soit 4 "joueurs", 2 jambes de verres et un joueur de DH chevelu. C'est pas assez et en terme de niveau c'est affligeant.
La defense se soit d’être la priorité.

Devant on a Giuly, Vahirua, Germain, Salli, Helstad, Makengo, Nimani.
Certe sur le papier ca fait flipper mais en terme de nombre c'est suffisant.
Alors il faut recruter devant oui, mais on fait le ménage avant et on blinde nos arrière.

juju93
29/10/2011, 20h23
Je préfère une défense Marester-Afolabi-Appiah-Muratori jusqu'au mercato, puis on verra au moment venu.

En attaque, je pense juste qu'en ce moment, on a beaucoup trop d'indisponibilités, et malgré tout, Simone nous a pondu Makengo titulaire, Germain remplaçant. Je ne pense pas que cette zone soit prioritaire, ou alors on prend en prêt un joueur remplaçant de L1 (et non remplaçant de Nancy ou Ajaccio...) qui en veut.

Bibop
29/10/2011, 21h10
Je l'attendais celle la : KUrzawa.
Le remplacant idoine a Muratori en effet.
Joueur qui n'a jamais montré quoi que ce soit en équipe première a part un potentiel. Comme Vincent quand il a été lancé.
Joueur qui passe sont temps a l'infirmerie, comme Vincent.
Alors faire le pari de remplacer un gosse unijambiste par son modèle réduit, c'est un pari que nous ne pouvons pas nous permettre de faire vu l'état de la situation (je crois que des fois on l'oublie un peu...).

Alors on met qui ? On retente avec la quiche ? On repositionne Marester de l'autre coté ? On fait reculer Malonga ? on empeche Appiah d'exploser au centre ?

Hanson a la retraite, il nous rester Marester, Appiah, Afolabi,Adriano, Muratori, Kurzawa, Dingome, soit 4 "joueurs", 2 jambes de verres et un joueur de DH chevelu. C'est pas assez et en terme de niveau c'est affligeant.
La defense se soit d’être la priorité.

Devant on a Giuly, Vahirua, Germain, Salli, Helstad, Makengo, Nimani.
Certe sur le papier ca fait flipper mais en terme de nombre c'est suffisant.
Alors il faut recruter devant oui, mais on fait le ménage avant et on blinde nos arrière.

cela va de soi,
il faudra essayer de se séparer de qqs éléments cet hiver,
Nimani ne sert plus à grand chose,
à la fois, pour lui et pour nous, il faudrait lui trouver un club cet hiver,
Helstad et Malonga peuvent poser question, tout comme Muratori ou Hansson ...

Et je te rejoins, la venue d'un arrière gauche me parait plus pertinente que celle d'un défenseur central,
car j'aimerais que l'on installe de manière durable Appiah ds l'axe ...

nanoroc
29/10/2011, 21h39
En attaque, on a Vahirua et Giuly qui vont revenir et naturellement reprendre des places de titulaires.
Je suis même pour relancer Helstadt.

Makengo est une farce. Il ne sait pas contrôler un ballon. On ne l'a d'ailleurs toujours pas vu cadrer un tir. Enorme quand même.

Et une dernière chose en ce qui concerne le résumé de la LFP, il manque quand même la plus grosse occasion castelroussine en seconde mi-temps, avec le déboulé de l'attaquant dans la surface qui élimine Carrasso (je sentais pourtant bien un nouveau péno devant la lenteur de sa sortie) et qui centre en retrait pour un partenaire qui frappe sur Coulibaly revenu en catastrophe.

juju93
29/10/2011, 22h35
Sinon, cette action est présente dans le résumé sur le site officielle de la berrichonne.

Edit: J'ai pas pu résister, j'suis parti sur ce forum berrichon pour faire comprendre la vérité à ce castelroussin, probablement parmi ceux qui étaient en haut de la tribune à chambrer à 2-0 après s'être tu devant notre démonstration du premier quart d'heure.

GlobuleR&B
30/10/2011, 03h36
pour moi y a pas a tortiller du cul, si au mercato on ne recrute pas deux défenseurs latéraux (un de chaque cotés bien sur) et un tueur en pointe, un vrai 9, ça sera même pas la peine d'espérer se maintenir en ligue 2.

azzaro06
30/10/2011, 06h22
pour moi y a pas a tortiller du cul, si au mercato on ne recrute pas deux défenseurs latéraux (un de chaque cotés bien sur) et un tueur en pointe, un vrai 9, ça sera même pas la peine d'espérer se maintenir en ligue 2.

Oui, mais même là je serais tenté de dire que ça "sent mauvais". Les mercatos d'hivers en général ne sont pas réputés pour trouver de bonnes affaires...Nous pourrons seulement recruter en prêt ou des joueurs en manque de temps de jeu. Encore faut-il encore qu'ils aient envie de venir dans un club (vous avez dit club !?) comme le nôtre...:café:

Je n'ai pour ma part, plus beaucoup d'espoirs. Il y a des équipes, qui quand elles font un changement d'entraîneur, le font pour gagner en qualité...Nous c'est l'inverse. Depuis ce si nul Deschamps, qui nous a amené seulement en finale de la LDC, les coachs se sont succédés et la descente aux enfer c'est accentuée chaque saison un peu plus...Les instances monégasques, pour ne pas dire le Prince veut tuer notre club, et force est de constater qu'il est entrain d'y parvenir.

Magic
30/10/2011, 07h43
Ceux qui étaient au match, vous pouvez nous faire un bilan joueur par joueur ? Merci

Sinon, je vois pas en quoi ils ont eu du cul sur leur premier but !? Ils nous balladent sur une action d'école.

juju93
30/10/2011, 08h32
Pour ma part, ce sera impossible de te le faire. Parce qu'on voyait pas trop l'autre bout du terrain (notamment les 2 buts), et qu'une grosse grille "cage à poule" était posée sur le côté droit de la tribune, et on voyait mal le but devant nous.
Et avec tout ce qui s'est passé dans la tribune, je crois que j'ai passé autant à regarder les supporters que le terrain.

Horace Vink
30/10/2011, 10h07
Le comportement de certains supporters vu par Norbert Siri (http://www.supportersmonaco.com)

"tandis que quelques supportrices étaient autorisées - privilège rarissime - à monter dans le car pour haranguer ou photographier leurs favoris."

Bibop
30/10/2011, 10h58
Ceux qui étaient au match, vous pouvez nous faire un bilan joueur par joueur ? Merci

Sinon, je vois pas en quoi ils ont eu du cul sur leur premier but !? Ils nous balladent sur une action d'école.

ce n'est pas une question de chance,
Marester se fait prendre trop facilement ds son dos, quant à Adriano, il loupe son intervention sur le centre, alors qu'il semble être sur le ballon ...

Ce n'est pas de la chance,
mais de grossières erreurs de notre part,
après, il y a toujours un peu de réussite qd tu fais mouche sur tes 2 premières occases du match ...

Pleneuf
30/10/2011, 11h02

Je crains que remodeler la défense ne t'assure pas le maintien avec la première partie de saison qu'on fait, il faut savoir marquer des buts et gagner les matchs ce qu'en l'état nous ne savons pas faire.

GlobuleR&B
30/10/2011, 12h42
Je crains que remodeler la défense ne t'assure pas le maintien avec la première partie de saison qu'on fait, il faut savoir marquer des buts et gagner les matchs ce qu'en l'état nous ne savons pas faire.
C'est pour cela que j'ai employé le mot ''espérer", je ne dis pas que c'est la solution mais ca pourrais aider a se maintenir :).

tano
30/10/2011, 16h20
Joueurs absents à Chatearoux
- Giuly
- Varihua
- Helstad
- Hansson
- Muratori
- Germain (rentré à la fin )
- Dumont (rentré à la 85 eme)
.......
à part ceux qui sont vraiment blessés
Simone fait comme les autres ou pire !
mais il signe des autographes en pagaille !:evil:

kitohiro
30/10/2011, 16h59
Comme on repart de zéro, avec des moyens financiers limités, il faut du temps, a résumé Marco Simone, qui réclame soutien et patience de la part des supporters monégasques, en leur promettant pour bientôt des lendemains victorieux.

Ce n'est pas ce que réclamer aussi Banide ?

Pourquoi évincer Banide si c'est pour tolérer les m^meme résultats avec un autre ?

Pat'
30/10/2011, 18h33
Parce que les choix sont plutôt intelligents malgré le manque de joueurs à sa dispo, chose rare depuis des années...

Bryce de Menou
30/10/2011, 18h46
Et parce qu'au moins Marco bombe le torse quoi qu'il arrive. Tout le monde autour du club est déjà suffisamment déprimé. Autant ne pas voir un mec au moral perfectible sur le bord du terrain !

Quitte à couler, autant le faire en beau costard noir et avec un regard fier ! :cool:

Marco regardera la mort du club dans les yeux. Ce que n'était pas capable de faire Banide.

Bibop
30/10/2011, 20h13
Ce n'est pas ce que réclamer aussi Banide ?

Pourquoi évincer Banide si c'est pour tolérer les m^meme résultats avec un autre ?

parce qu'il était capable de se passer volontairement de Eysseric et Appiah dans son 11 de départ ...

juan brujo
31/10/2011, 14h34
Le comportement de certains supporters vu par Norbert Siri (http://www.supportersmonaco.com)

"tandis que quelques supportrices étaient autorisées - privilège rarissime - à monter dans le car pour haranguer ou photographier leurs favoris."

vous auriez vu la tristesse et la confusion dans son regard et son discours...
nous l'avons cuisiné avec spree pendant la mi-temps...
je m'attendais réellement à un discours sur la défensive du gus, du style "vous inquietez pas c'est une saison de transition on sait ou on va", le truc à la mr georges quoi.
et bien pas du tout.
quand on lui demande si franzi est venu éteindre la lumiere, un sec "vous pensez ce que vous voulez". aucune négation.
il a porté un jugement très inquiet sur les compétences de franzi et nous a clairement dit, lui le représentant de l'organe officiel du club que si le club n'était pas vendu il ne se redresserait jamais.
il nous a reconfirmé dans le meme temps que khadafi a promis à son pere sur son lit de mort de ne pas vendre le club a des "étrangers".
autrement dit, dans 2 ans c'est clé sous la porte.
c'est à ce moment là que son compagnon la grande saucisse pagnolesque de gianni a bondi pour arracher la banderole des mains des supporters du parcage.
des moments comme ça seule l'asmfc 2011 peut vous en procurer.
bref un norby au fond du trou.

Oizo
31/10/2011, 14h58
il nous a reconfirmé dans le meme temps que khadafi a promis à son pere sur son lit de mort de ne pas vendre le club a des "étrangers".

Volontaire ? Involontaire ? :euh:

juan brujo
31/10/2011, 16h05
c'est son nouveau surnom.

Dayi'
31/10/2011, 16h25
Khadafi avait plus de swag et de courage que tu ne le crois.

juan brujo
31/10/2011, 16h26
on parle pas de swag là, mais de répression.
mais merci de ton intervention quand même :ninja:

Dayi'
31/10/2011, 16h27
Content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice.

azzaro06
01/11/2011, 06h33
il nous a reconfirmé dans le meme temps que khadafi a promis à son pere sur son lit de mort de ne pas vendre le club a des "étrangers"

Eh ben...Mais son père justement, peut-être qu'à choisir entre la "mort" du club et sa vente à des étrangers, il aurait choisi la 2ème solution. Comment peut-on être aussi C... ?

JoniNho
01/11/2011, 09h13
Franzi l'histoire d'un comptable devenu président.

Monaco, c'est le nouveau rêve américain.