PDA

Voir la version complète : [10e journée : AS Monaco FC - CS Sedan Ardennes] Avant-match + live

AlyumdrA
25/09/2011, 23h46
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500091.pngMONACO - SEDAN http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500266.png

Lundi 30 Septembre 2011 - 20h00 (CFoot Multiplex)

L'historique:

L1 - 27/08/06 : Monaco 2-1 Sedan (Kallon, Modesto)
CdF - 12/04/05 : Monaco 0-1 Sedan
L1 - 01/02/03 : Monaco 3-0 Sedan (csc, Squillaci, Prso)
L1 - 13/10/01 : Monaco 2-0 Sedan (Nonda (pen), Bierhoff)
L1 - 13/01/01 : Monaco 1-0 Sedan (Nonda)

Monaco : 4 Victoire / 0 Nuls / 1 Défaites

Derniers résultats :

L2 - 26/08/2011: Sedan 1-1 Metz (Diallo)
CL - 31/08/2011 : Sedan 2-0 Nantes (Bolli, Diallo)
L2 - 09/09/2011 : Istres 1-1 Sedan (Eudeline)
L2 - 16/09/2011 : Sedan 3-0 Le Havre (Fauvergue, Valdivia, Diaby)
L2 - 20/09/2011 : Troyes 1-1 Sedan (Pogba)

Sedan : 2 Victoire / 3 Nuls / 0 Défaites
Monaco : 1 Victoire / 2 Nuls / 2 Défaites

Classements :

8. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500266.png CS SEDAN ARDENNES : 12 Pts / 3V-3N-2D / 11 Buts pour - 8 Buts Contre
19. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500091.png (http://www.lfp.fr/club/as-monaco-fc)AS MONACO FC : 8 Pts / 1V-5N-3D / 8 Buts pour - 11 Buts Contre

La dernière Compo :

------------Lembet---------------
Cantini--Traoré--Lautoa--Pogba
---------Lemoigne--------------
-------Sliti--------Valdivia-------
--Langil------------------Diaby--
------------Diallo-----------------

Zekk
26/09/2011, 01h35
Sedan a pas mal d'absents en ce moment et forcement ils en subissent les consequences.
Ramé blessé, Abdallah en reprise, Oliveira blessé, Court blessé.

Mais on peut voir aussi que Sedan dispose d'un bon banc, surtout au milieu et en defense (avec Valdivia, Gragnic, Sliti, Diaby ou encore Diallo).

Au final il y a donc un tres bon groupe.

Cependant Sedan est assez faible defensivement sitot qu'il manque des titulaires.
Cantini est tout juste un honnete joueur de L2 tandis que Lembet est une vraie pipe.

Ce sera donc difficile et je ne suis pas tres optimiste.

Demain je serais a Dugauguez pour Sedan-Reims et donc je vous ferais un petit rapport sur les forces en presence.

Pleneuf
26/09/2011, 10h12
Merci pour ton avis éclairé Zekk, encore une équipe que je ne connaissais pas du tout. J'avais même pas suivi la déroute en coupe.

Enfin, si nous malgré la désormais presque irreversible carence en point, on est en progrès, on a pas de fichu buteur. Et çà c'est vraiment une tanné. J'espère que Makengo va prendre de l'assurance vite, parce que sinon, soit on s'en remet à la résurrection d'Helstad, soit on tente un énième pari de mercato en prêt et on fait du bouche trou avec un mec qui va encore partir au bout de 6mois. Classique en somme...

Bon pour en revenir au match, je me refuse désormais à tout pronostic sur aucuns matchs, j'attends juste une belle surprise en comptant sur le fait que le derby de l'est ne ménage pas leurs organismes.

kl0kl0
26/09/2011, 10h27
Si Simone change son 4-4-2 on a une chance.

romulo
26/09/2011, 10h44
Je pense que la raclée du match de CDL va surmotivé les Sedanais ! "on peut se taper l'AS Monaco" ils ont clairement un avantage psy énorme !

Je ne nous vois pas prendre des points à Dugauguez !

MrGeorge
26/09/2011, 10h46
Je ne pense pas, Kloklo, que Simone va changer le schéma qu'il estime le meilleur pour que les joueurs jouent le plus rapidement possible en équipe (cf itw).

Perso, je vois une ASM revancharde ;)

kl0kl0
26/09/2011, 11h30
Je ne pense pas, Kloklo, que Simone va changer le schéma qu'il estime le meilleur pour que les joueurs jouent le plus rapidement possible en équipe (cf itw).

Je le sais mais on fonce droit dans le mur en continuant en 4-4-2.

Germain n'est pas ailier, Eysseric non plus, Vahirua n'est pas un buteur, Hansson n'est plus un défenseur.

Nous n'avons pas d'ailier gauche non plus ( mise à part Malonga mais il ne compte pas)

La meilleur compos reste le 4-2-3-1 pour notre équipe.

______________________Carasso________________

Marester______Afolabi_____________Appiah_____Murat ori

_________________Dumont____Mendy__________

Germain_____________Eysseric___________Salli__

____________________Makengo_____________

Bien sûr on peut mettre Vahirua à gauche et Salli à droite, mais juste voir Eysseric derrière l'attaquant là ou il faisait très mal en début de saison est primordial. Et en début de saison avec Helstad à la place de Makengo on jouait au foot. La depuis 3 matchs ( donc depuis que Simone est la ) je pense que ce sont les matchs les plus moches que l'on ai vu. Un premier tir à la 70ème minute c'est inadmissible.

Enfin c'est la compos que je souhaite voir, pas forcément avec les mêmes joueurs, il reste Vahirua, Helstad, Giuly mais je suis persuadé que l'on peut voir un meilleur match.

Lomalagapette
26/09/2011, 12h03
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500091.pngMONACO - SEDAN http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500266.png

Lundi 30 Septembre 2011 - 20h00 (CFoot Multiplex)

L'historique:

L1 - 27/08/06 : Monaco 2-1 Sedan (Kallon, Modesto)
CdF - 12/04/05 : Monaco 0-1 Sedan
L1 - 01/02/03 : Monaco 3-0 Sedan (csc, Squillaci, Prso)
L1 - 13/10/01 : Monaco 2-0 Sedan (Nonda (pen), Bierhoff)
L1 - 13/01/01 : Monaco 1-0 Sedan (Nonda)

Monaco : 4 Victoire / 0 Nuls / 1 Défaites

Derniers résultats :

L2 - 26/08/2011: Sedan 1-1 Metz (Diallo)
CL - 31/08/2011 : Sedan 2-0 Nantes (Bolli, Diallo)
L2 - 09/09/2011 : Istres 1-1 Sedan (Eudeline)
L2 - 16/09/2011 : Sedan 3-0 Le Havre (Fauvergue, Valdivia, Diaby)
L2 - 20/09/2011 : Troyes 1-1 Sedan (Pogba)

Sedan : 2 Victoire / 3 Nuls / 0 Défaites
Monaco : 1 Victoire / 2 Nuls / 2 Défaites

Classements :

8. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500266.png CS SEDAN ARDENNES : 12 Pts / 3V-3N-2D / 11 Buts pour - 8 Buts Contre
19. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500091.png (http://www.lfp.fr/club/as-monaco-fc) AS MONACO FC : 8 Pts / 1V-5N-3D / 8 Buts pour - 11 Buts Contre

La dernière Compo :

------------Lembet---------------
Cantini--Traoré--Lautoa--Pogba
---------Lemoigne--------------
-------Sliti--------Valdivia-------
--Langil------------------Diaby--
------------Diallo-----------------

Vous m'expliquez comment on peut gagner ? :rire2:

Valdivia est vraiment bon, pas un joueur de ouf, mais il est là depuis quelques matchs, Diallo cet attaquant m' a toujours plus à Nantes sans être lui non plus un ouf, il peut facilement faire la diff' s'il est dans un bon soir.

Cantini ... Formé au club je crois ... Et nous l' avons laissé partir ... Alors qu'il est à mon avis le meilleur à son poste en L2 du moins disons qu'offensivement il est génial.

Lemoigne ... Bref on est mal , là on va prendre très cher.

Et on à vraiment un calendrier de merde, on joue toujours à domicile ! Aux matchs retour peut être qu'on aura construit une team mais on jouera toujours à l' extérieur !

Tetsuo
26/09/2011, 12h36
Cantini ... Formé au club je crois ... Et nous l' avons laissé partir ...

Euh non, tu dois confondre, formé à Sedan.

Et on à vraiment un calendrier de merde, on joue toujours à domicile !

Depuis la troisième et quatrième journée jouées à la suite à domicile, on a une alternance normale domicile/extérieur, ce jusqu'à janvier où on aura deux déplacements consécutifs. Donc rien de bien exceptionnel.

Pleneuf
26/09/2011, 14h27
Je suis estomaqué que tu réclames un 4-2-3-1 Kloklo, c'est bien ce système avec lequel Banide/Lacombe voir Ricardo on joué. Qu'on ne joue pas sur les mots, 4-2-3-1 ou 4-5-1 c'est presque la même chose.

Simone apporte une nouvelle approche tactique, et ne subit un peu moins ses matchs. On va quand même pas déjà faire machine arrière. Et quand tu dis que Germain n'est pas un ailier, je te reprendrais en disant qu'il est encore moins un avant centre... Je l'ai justement pas trouvé mal ces derniers temps.
Sinon Coulibaly a fait 1 mauvais match, Dumont été nul a chaque fois à une exception près de sa première sortie.

Enfin jouer avec 1 pointe c'est:
-L'impasse pour au choix Helstad ou Makengo ou Vahirua ou même le binhomme Giuly/Germain sachant que les deux ne vont pas jouer à droite.

On a une charnière en carton et là je crois qu'il n'y a même plus débat sur le vizu et c'est là où le bas blesse. Heureusement on a surement notre gardien avec Carasso...

kl0kl0
26/09/2011, 14h42
Je suis estomaqué que tu réclames un 4-2-3-1 Kloklo, c'est bien ce système avec lequel Banide/Lacombe voir Ricardo on joué. Qu'on ne joue pas sur les mots, 4-2-3-1 ou 4-5-1 c'est presque la même chose.

Simone apporte une nouvelle approche tactique, et ne subit un peu moins ses matchs. On va quand même pas déjà faire machine arrière. Et quand tu dis que Germain n'est pas un ailier, je te reprendrais en disant qu'il est encore moins un avant centre... Je l'ai justement pas trouvé mal ces derniers temps.
Sinon Coulibaly a fait 1 mauvais match, Dumont été nul a chaque fois à une exception près de sa première sortie.

Enfin jouer avec 1 pointe c'est:
-L'impasse pour au choix Helstad ou Makengo ou Vahirua ou même le binhomme Giuly/Germain sachant que les deux ne vont pas jouer à droite.

On a une charnière en carton et là je crois qu'il n'y a même plus débat sur le vizu et c'est là où le bas blesse. Heureusement on a surement notre gardien avec Carasso...

Tu peut me citer une équipe au monde qui joue en 4-4-2 sans ailiers ?

Tous dépend des joueurs mise en place dans le 4-2-3-1. Banide avait bien commencé sauf que sans préparation et match amicaux ba on a eu du mal et dès que Banide a chaud au cul ba il bétonne n'importe comment avec n'importe qui.

Le début de saison Eysseric était le maître à jouer de l'équipe, et on jouait pas mal devant, avec des combinaisons, sauf que comme on a pas fait de match amicaux ba dès la 60ème minute on était crevé.

Par contre dire que l'on subit un peu moins les matchs tu n'as pas du voir les matchs. Autant le dernier je n'ai pas vu, mais contre Bastia on se fait balader. 1 tir au bout de 60 min c'est une honte.

Le Barça joue pour Messi, Paris joue pour Pastore, Monaco devrait jouer pour Eysseric c'est mon point de vue. C'est un 10 derrière l'attaquant et non un ailier comme Giuly ou Rothen.

Et dernière chose, pour les joueurs en place j'ai dis que l'on pouvait changer un ou 2 joueur. Si Coulibaly est meilleur que Dumont alors il sera au côté de Mendy. C'est la même chose devant. Les matchs de Simone sont pire que ceux de Lacombe ou Banide réunit. Je n'ai rien contre Simone et espère qu'il réussira même si j'en doute, mais niveau match tous le monde se fait chier comme pas possible.

MrGeorge
26/09/2011, 15h27
C'était pas le haut niveau, certes, mais avec notre équipe, on a récemment essayé de jouer en 4-2-3-1 et bé c'est pas si facile que ça de ce placer sur le terrain ; . Avec du recul, c'est même un schéma bâtard qui n'est ni offensif ni défensif, et qui se transforme très rapidement en timide 4-5-1 sans aucune percussion ni profondeur, ou en ingérable 4-2-4 sans poids dans l'entrejeu, car ces quatre lignes sont un peu troublantes pour tout le monde et se tâssent très vite en trois lignes en fait.

Je suis loin d'être un adepte du 4-4-2 à plat (et Simone semble l'avoir choisi par défaut lui aussi) mais là, le constat du collectif (à savoir pas grand chose) nécessite probablement de d'abord savoir jouer ensemble et d'ensuite progresser, ajuster, avec des variantes.

Je pense que le 4-4-2 à plat a au moins l'avantage de rassurer nos MD et nos
latéraux.

ps : si Kurzawa ou Malonga étaient valides, peut-être qu'Eysseric serait en soutien de l'avant-centre et que l'ASM joueriat pour Eysseric comme tu le prones...

Oizo
26/09/2011, 16h14
Perso, je vois une ASM revancharde ;)

Perso, je pense que le mot "revanchard" n'est pas dans le dico de l'ASM.

Fabien
26/09/2011, 17h00
@Kloklo

Je ne veux pas jouer sur les mots, mais dans un 4-4-2 carré, le joueur offensif excentré n'est pas un ailier (soit un attaquant) mais un milieu de terrain excentré. Si on est d'accord pour dire que Germain n'en est pas un, pour Eysseric c'est plus discutable.
Être sur un côté dans un 4-4-2 ne signifie pas forcément sniffer la ligne et centrer tout le long du match. Un meneur de jeu peut très bien évoluer dans une position de départ légèrement excentrée (cf Gallardo 2000, Zidane du Real, Micoud de Bordeaux,...) et je suis persuadé qu'Eysseric peut le faire.

Je pense perso que l'inspiration de Simone était très bonne et j'espère qu'il va continuer dans cette voie.
Dans un 4-5-1, quid de Giuly ou Vahirua ? D'ailleurs tu mets Makengo seul en pointe (quand on voit ce qu'il a croqué sur les derniers matchs ça paraît tout de même difficile) et Germain sur le côté droit (alors que toi même tu ne le vois pas comme un joueur de côté), donc certes ce système permet de placer Eysseric dans l'axe mais il a également ses défauts.
Le 4-4-2 permet de mettre nos attaquants de soutien (Giuly, Vahirua, Germain) dans de bonnes dispositions. Par rapport à ce que fait Simone, je remplacerais juste Germain par Salli, plus à même à mon sens pour prendre le côté, et être ainsi complémentaire d'Eysseric, plus meneur de jeu. Dans le style de l'ASM 2000 de Giuly et Gallardo.

kl0kl0
26/09/2011, 17h49
http://www.asmfoot.org/darras/gentac/images/433meneur_4e80aaf0d148c.gif

Si tu préfères c'est plus un 4-3-3 avec meneur. On ne joue pas avec des ailiers mais 3 attaquants dont 2 joueurs capable d'évoluer et de faire son boulot à l'aile.

Giuly a 35 ans il ne peut pas tenir 90 min à droite, Malonga est très mauvais, seul Salli est ailiers droit ou gauche.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que dans le 4-4-2 il n'est pas obligé de longer la ligne, seulement il n'a plus d'impact dans le jeu Eysseric et on le voit. Même les commentateurs ( bon ce n'est pas le haut de gamme ) l'on remarqué.

Depuis DD j'ai l'impression que chaque coach que l'on a eu essaie de faire un tour de magie avec les joueurs. Mettre des joueurs sur le terrain et tant pis si il ne sont pas à leur poste. Et même au recrutement il font les mêmes erreurs.

Après peu importe le shéma 4-4-2 ou 4-2-3-1 ou 4-3-3 il faut voir quel sont les joueurs importants et qu'ils soit au poste ou ils sont meilleurs et je le dirais ( dernière fois promis :ninja:) Eysseric c'est un 10 derrière l'attaquant ou les 2 ou 3 attaquants car il sait le faire et que c'est LE joueur le plus important ( preuve par ses stats ).

Spree
26/09/2011, 19h22
Tu ne réponds pas vraiment à la remarque de Fab... et je te comprends, ça met à mal ton propos. L'Histoire a démontré que le 4-4-2 carré ne bride pas les meneurs de jeu. Donc Eysseric peut très bien s'épanouir au poste de milieu gauche, qui a vu nombre de numéro 10 briller.

Je ne suis pas certain d'ailleurs que ce que tu proposes soit vraiment ce qui mettra Eysseric en valeur, parce dans ton 4-3-3, je crains qu'il se perde en efforts et en surface de terrain à couvrir.

A mon sens, le problème aujourd'hui n'est pas spécialement là.

kl0kl0
26/09/2011, 19h49
Tu ne réponds pas vraiment à la remarque de Fab... et je te comprends, ça met à mal ton propos. L'Histoire a démontré que le 4-4-2 carré ne bride pas les meneurs de jeu. Donc Eysseric peut très bien s'épanouir au poste de milieu gauche, qui a vu nombre de numéro 10 briller.

Je ne suis pas certain d'ailleurs que ce que tu proposes soit vraiment ce qui mettra Eysseric en valeur, parce dans ton 4-3-3, je crains qu'il se perde en efforts et en surface de terrain à couvrir.

A mon sens, le problème aujourd'hui n'est pas spécialement là.

Je ne vois pas en quoi ça met à mal mes propos. Eysseric ce n'est pas Gallardo ou Zidane. Zidane avait Roberto Carlos derrière lui, nous on a Muratori.

Maintenant si vous pensez qu'Eysseric est bien à gauche alors tant mieux. :-)

Pleneuf
26/09/2011, 20h16
Les matchs de Simone sont pire que ceux de Lacombe ou Banide réunit. Je n'ai rien contre Simone et espère qu'il réussira même si j'en doute, mais niveau match tous le monde se fait chier comme pas possible.

Ah non même à Bastia on a été largement moins pire que face à Angers à domicile. J'ai bien vu tous les matchs de la saison à l'exception de Laval (merci Cfoot...)

Oizo
26/09/2011, 20h19
Ton argumentation est basée sur ta vision du 442 qui est très "française"

C'est à dire qu'en L1, ça semble impossible à 99% des entraineurs de jouer autrement qu'avec des ailiers qui sniffent la ligne, dribblent mal et centrent dans les nuages (je caricature à peine).

Mais regarde en Italie, tu verras que beaucoup de milieux offensifs de ces 20 dernières années n'étaient pas des ailiers mais jouaient pourtant légèrement décalé sur un côté.
Au hasard, je te cite quelques noms:
A gauche ont joué Zidane, Nedved, Seedorf, Perrotta.
A droite Fiore, Kaka, Baggio, Beckham.

Et même dans d'autres championnats, on peut penser à Benarbia, Gallardo, Micoud, Iniesta ou Nasri qui sont loin d'être des ailiers mais qui pourtant jouent sans problème sur un côté.

L'important c'est le rôle qu'ils ont sur le terrain.
Leur but n'est pas de déborder puis de centrer.
Ils peuvent soit repiquer dans l'axe soit servir de relais pour lancer le latéral qui sera lui chargé de déborder soit attirer le jeu d'un côté grâce à leur conservation de balle pour le renverser ensuite lorsque le bloc équipe sera monté.

bingo
26/09/2011, 21h33
Au passage sedan vient de gagner face à Reims 1-0

JoniNho
26/09/2011, 21h46
Je penche aussi pour dire que Simone a une bonne approche tactique.

C'est vrai que Germain couloir droit ça ne paie pas de mine, mais il a quand même une certaine justesse dans son jeu et délivre des bons ballons, ce que ne sait pas encore faire Salli.

Devant si on a un attaquant digne de ce nom, et bien Germain tu lui crédites de 2 passes déc. en plus easy.

Maintenant Salli à la 80iéme, c'est trop tardif, et on sent que Simone ne veut pas perturber son bloc équipe à travers des changements, mais il pourrait oser plus.

Avec le retour de Ludo, je pense que ce 442 sera trés performant.

Reste plus qu'a foutre Helstad à Merano, allumer un cierge, ou alors gagner à l'euro-millions et filer le pognon à Buisine, et on aura une attaque performante :/:

Lomalagapette
27/09/2011, 08h07
Euh non, tu dois confondre, formé à Sedan.

Depuis la troisième et quatrième journée jouées à la suite à domicile, on a une alternance normale domicile/extérieur, ce jusqu'à janvier où on aura deux déplacements consécutifs. Donc rien de bien exceptionnel.

Les apparences mes trompent alors ^^

Mais pour Cantini c'est probable que je me trompe mais alors je demande à savoir si quelqu'un sait il y a je pense 3 ans , on avait un jeune défenseur qui faisait je crois 1,71 et qui s' appelait cantini et qu 'on avait laissé partir à la fin de son contrat de jeune, on ne lui avait rien proposé.

Si c'est effectivement ce Cantini (je trouve la ressemblance frappante) et bien une fois de plus je serais perché et n' y comprendrait pas grand chose.
Depuis Cufré (et encore lui aussi ne faisait pas l' unanimité puisqu' il jouait à gauche quand il n' était pas a droite),
combien de fois a t- on cherché un arrière droit.

Cantinu affiche pourtant un bon niveau à Sedan ...

Franck
27/09/2011, 08h57
C'était Geoffrey Cantini, pas Sébastien ;)

Pleneuf
27/09/2011, 09h07
Pour rebondir sur l'Oiseau, Monaco a été champion en 4-4-2 en 2000 avec Gallardo légèrement à gauche, Giuly (déjà) à droite.

ps: Grande Ludo :love:

Zekk
27/09/2011, 09h33
Les apparences mes trompent alors ^^

Mais pour Cantini c'est probable que je me trompe mais alors je demande à savoir si quelqu'un sait il y a je pense 3 ans , on avait un jeune défenseur qui faisait je crois 1,71 et qui s' appelait cantini et qu 'on avait laissé partir à la fin de son contrat de jeune, on ne lui avait rien proposé.

Si c'est effectivement ce Cantini (je trouve la ressemblance frappante) et bien une fois de plus je serais perché et n' y comprendrait pas grand chose.
Depuis Cufré (et encore lui aussi ne faisait pas l' unanimité puisqu' il jouait à gauche quand il n' était pas a droite),
combien de fois a t- on cherché un arrière droit.

Cantini affiche pourtant un bon niveau à Sedan ...

Et puis le Cantini de Sedan n'a rien à voir avec la description que tu en a fait.
C'est un defenseur rugueux, un joueur de devoir, tres limité techniquement et offensivement mais qui compense par un gros impact, un gros engagement et une mentalité de guerrier.

Sinon pour parler de Sedan en général j'ai encore trouver une equipe plutot solide, malgré une courte victoire et une rencontre mal maitrisée (un bon match de Reims aussi par ailleurs).

L'année derniere et ce debut de saison la force de Sedan c'etait d'avoir une grosse defense ce qui permettait au reste du bloc jouer l'offensive de façon plus libéré et donc Sedan avait également une tres bonne attaque.

Cette année la defense reste leur principale qualité.
Lautoa est juste enorme, surement le meilleur defenseur central de L2. Hier il a tout juste été monstrueux. A coté de lui Traoré et aussi un tres bon defenseur avec un gros physique, une technique propre et un grosse faculté de couverture grace a un belle vitesse de course.
A droite Abdallah est là encore un des tout meilleur à son poste en L2. Il brille lui aussi par un physique imposant, une grosse vitesse et un technique propre. Quand il se met à enchainer les sprint dans son couloir il peut etre tres dangereux. En son absence Cantini a assuré l'interim, dans un style de guerrier, joueur de devoir, mais plutot limité.
A gauche c'est là le point faible de cette belle défense. Pogba est un defenseur solide, pas super contre attaquant, mais trop irregulier. En concurrence Sedan a fait venir Carole, dans un style plus joueur mais tres limite defensivement (hier il a pris le bouillon face à Fortes et a fini par se faire exclure, il sera suspendu vendredi).
Dans les buts Ramé a bien remplacer Costil et il apporte toute son experience et sa serenité. Cependant Ramé est blessé et son remplaçant Lembet est un gardien tres irregulier, une sortes de Edel bis, capables de superbes arrets sur sa ligne et de cagagues dans ses relances.
Enfin la defense est tres bien soutenue par Lemoigne, là encore un des meilleur à son poste en L2, tres bon recupérateur, veritable poumon et coeur de son equipe. Et tres propre dans la relance courte en outre.

Et surtout ce que je tiens à souligner c'est que malgré cette tres belle défense, Sedan ne joue jamais le contre. Ils profitent de leur solidité pour jouer l'offensive.

Cependant depuis son arrivée Guillot peine à trouver la bonne formule offensivement, d'autant qu'il a pas mal de solutions à sa disposition.

Tactiquement Guillot insiste avec un 4-3-3 avec deux vrais relayeurs.

Au départ il etait parti avec Oliveira-Gragnic devant Lemoigne.
Cependant Valdivia est aussi tres bien revenu et Gragnic connait quelques difficultés.
Les deux places du milieu se jouent donc entre ces trois là.
Toutefois quelle que soit la formule je trouve que malgré ce milieu à trois Sedan ne parvient pas assez à prendre le jeu à son compte.
A mon avis ils feraient mieux de passer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 avec un seul relayeur aux cotés de Lemoigne et un joueur de plus aux cotés ou en soutien de Fauvergue.

Sur les cotés là encore il y a pas mal de solutions.
A gauche Eudeline est quasi indiscutable. C'est un tres bon milieu offensif, capable de tout faire. Il peut dribbler, centrer passer, frapper. Vraiment tres interessant.
A droite Court a tres bien commencé la saison, dans un style plus technique, moins en percution, presque dans un role de meneur excentré. Lui aussi peut tout faire, aussi bien le dribble, le centre, la passe que le tir. Tres interessant aussi. Il s'est recement blessé et n'est plus forcement titulaire (c'est dire la richesse de l'effectif ardennais).
Blessé en debut de saison, Langil a recement pris ces marques à droite. Je le connais un peu moins mais il me semble quand meme un peu interessant, notamment car son evantail me semble plus reduit. De ce que j'ai vu il me parait limité à un role de percution, d'acceleration, sans forcement pouvoir faire bien jouer les autres autour de lui. Il a cependant lui aussi une qualité de centre pas degeu (c'est lui qui centre pour le csc de Tacalfred hier, meme si ensuite il s'est un peu éteint au fil du match).
Sur le banc on trouve de tres bon jeunes qui ont fait des belles rentrées comme Sliti et Diaby (meme s'il pour l'instant ils n'apparaissent pas comme des titulaires en puissance).

Enfin en attaque Fauvergue semble avoir les faveurs de Guillot, meme si celui-ci alterne avec Diallo, sans jamais les associer (ce qui serait pas ininteressant à mon sens).
Fauvergue est pour moi un des moins bon joueur de Sedan. Malgré son physique imposant il ne pese pas beaucoup et dans le jeu il est tres limité.
Cependant il reste dangereux et il est toujours capable de planter.
Derriere lui (pour l'instant) Diallo a fait de belles rentrées et il pourrait etre titulaire aussi.

Sedan a donc une tres belle equipe, avec quelques points faibles, notamment parmi les remplaçants (Lembet, Cantini, Carole, Dembélé voire Fauvergue), mais surtout de tres beaux joueurs (Abdallah, Traoré, Lautoa, Lemoigne, Oliveira, Valdivia, Eudeline, Court...).

Pour ce qui est du onze qu'on devrait affronter vendredi, Sedan aura surement trois suspendus : Carole, Valdivia et Fauvergue. Et Traoré est sorti sur blessure en debut de match contre Reims.
Cela donnerait donc :
---------------------Lembet
Abdallah---------Traoré---Lautoa--------Pogba
------------ou Dembélé/Pogba ---------ou Cantini
--------------------Lemoigne
------------Oliveira---------Gragnic
Court---------------------------------Eudeline
ou Langil
----------------------Diallo

kitohiro
28/09/2011, 06h47
Sedan est une des bonnes équipes de L2. Au mieux on fera nul mais je crains la rouste.

Pleneuf
28/09/2011, 10h43
Gragnic et Eudeline sont hyper inconstants d'après les supporters Sedanais eux mêmes.

Du reste, que dans la manière ils n'ont pas été impériaux dans le derby.

Shuryuken
28/09/2011, 11h16
J'avoue que je ne sais pas quoi penser de ce match. On s'est pris une branlée contre eux l'autre fois, on a mis çà sur le dos de la préparation. Ya pas à dire, 10 journées de championnat plus tard, on est toujours à la ramasse à tous les niveaux ( physique, tactique, technique, mental ) donc je ne vois pas comment on pourrait sortir mieux qu'un match nul dans tous les sens du terme. Pas de révolution mentale = pas de miracle sur le terrain.

Pessimisme basé sur les faits.

Lomalagapette
29/09/2011, 13h21
Autant pour moi pour Cantini même si je le trouve bon dans son couloir droit et ses montées ^^

Sinon biensur clairement Sedan est une superbe équipe de ligue 2 qui jouera certainement dans l' élite la saison prochaine.

On va prendre le bouillon demain soir, à domicile en + :/:

Pleneuf
29/09/2011, 14h19
C'est sans compté sur le caractère inpronosticable de Monaco qui bat Arles Avignon mais qui butte sur Amiens, voir perd à Laval.

Demain on gagne.

petithomme
29/09/2011, 17h55
Marco Simone (http://www.asmfoot.fr/fiche-950-Marco-Simone.html) a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la rencontre entre l'AS Monaco et Sedan ce vendredi. Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html) est de retour de suspension, Malonga étant aussi rappelé. Le jeune Assana est toujours présent.

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Marester, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Afolabi, Koné, Appiah
Milieux : Coulibaly, Mendy, Dumont, Assana, Eysseric, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Makengo, Vahirua

Le staff monégasque a décidé de se passer d'Hansson, capitaine ces dernières semaines. Yatabaré, en tribunes à Laval, sort aussi du groupe. Giuly, Chabbert, Helstad, Muratori et Kurzawa sont toujours blessés.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13889-Ligue-2-Le-groupe-monegasque-sans-Hansson.html#ixzz1ZMSyWBdl

Pas d'Hansson ni de Yatabaré.
Présence de Koné et Assana pour les remplacer numériquement.

juan brujo
29/09/2011, 17h59
hansson ça ne pouvait plus durer.
YA BASTA.
il faudrait prendre un mec au chomage à l'unfp pour le remplacer jusqu'à la trêve.

Mimo
29/09/2011, 18h48
Décision pleine de lucidité et de courage de Simone il faut le reconnaitre. Surtout il ose se désavouer apres en avoir fait son 1er capitaine durant 3 matchs.

Dommage qu'on soit si juste dans l'axe derriere ce qui l'oblige à refoutre Adriano dans le groupe et surement dans le 11. Sera t'il moins pire sans Hansson à ses cotés? C'est fort propable, mais ca rester médiocre magré tout.

J'aurai personnellement tenté le Afolabi-Appiah sauf que Muratori out, Appiah devrait dépanner à gauche.

Au milieu j'espere le retour de Salli titulaire, qui nous manque trop dans la percution et la prise de risque.

Franck
29/09/2011, 18h56
Retour de la Quiche de Bahia :(

Bon en même temps, Hansson ou Quiche, c'est la peste ou le choléra :/:

Il nous faut un DC de toute urgence.

stephV6
29/09/2011, 19h24
avec ce groupe on devrait avoir:

------------------Carrasso------------------
--Marester----Adriano---Afolabi-----Appiah--
-----------Mendy-------Coulibaly-----------
----Germain------------------Eysseric-------
-------------Vahirua--Makengo-------------

Pour moi cela tient la route, avec l'effectif que l'on a
Je pense notamment qu'Adriano ira mieux sans Hansson, mais surtout toute la défense pourra jouer plus haut, ce qui nous fait vraiment déjouer depuis le début de saison.

fx
29/09/2011, 20h12
Erreur Hansson est bien présent à la place de Malonga.

Papi fait de la résistance.:siffle:

Le groupe monégasque contre Sedan
Voici le groupe de 17 joueurs qui a été retenu par Marco Simone. Le coach a fait confiance à la quasi intégralité des éléments qui avaient fait le déplacement à Laval. Seul Sambou Yatabaré est remplacé par Adriano, de retour après deux matchs de suspension consécutifs à son expulsion à Bastia.

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs: Adriano, Hansson, Koné, Afolabi, Appiah, Marester, Assana
Milieux : Coulibaly, Mendy, Dumont, Eysseric, Salli
Attaquants : Germain, Vahirua, Makengo

Blessés : Chabbert, Giuly, Kurzawa, Helstad, Muratori

Choix du coach : Ferblantier, Malcuit, Mango, Nimani, Malonga

Pat'
29/09/2011, 20h27
Bravo ASMFoot :ninja:

Zezem
29/09/2011, 20h41
Quoi qu'il arrive, je préfère voir un Hansson au bout du rouleau, rougeaud et langue pendante sur le pré qu'Adriano.

La garde Afolabi-Appiah devant s'imposer au retour de Muratori.

fx
29/09/2011, 20h49
Quoi qu'il arrive, je préfère voir un Hansson au bout du rouleau, rougeaud et langue pendante sur le pré qu'Adriano.

La garde Afolabi-Appiah devant s'imposer au retour de Muratori.

J'espère aussi mais avec un Muratori blessé 3mois sur 4 c'est pas facile.

juan brujo
29/09/2011, 20h52
pathétique.
la honte.
simone démission.
un seul changement offensif sur le banc !!!

Mimo
29/09/2011, 21h01
Je devrais éditer mon post du coup :nono:

Manu@co
29/09/2011, 23h43
pathétique.
la honte.
simone démission.
un seul changement offensif sur le banc !!!

T'es décu que Nimani soit pas dans les 17 où c'est l'absence de Malonga qui te met dans cet état?

C'est pas comme si Simone avait tellement le choix non plus vu les blessures de Giuly et Helstad.

Franck
30/09/2011, 07h18
En plus le match va passer sur le multiplex merdique de cfoot :nono:

A noter que le match directeur du soir sera Troyes - Tours. Ils nous vendent du rêve pour la dernière journée où c'est gratos :cool:

Bryce de Menou
30/09/2011, 09h53
A noter que sur le site off', Assana est placé dans la liste des défenseurs. ;) Pas sûr finalement qu'Adriano foule la pelouse ce soir.

Et j'ai du mal à comprendre l'erreur d'asmfoot au sujet de la présence/absence d'Hansson. :euh: Tout simplement erreur ? Changement d'avis du staff ? Lapsus ?

Si Hansson venait à sortir de l'équipe voir du groupe dans les prochaines semaines, quel joueur serait en mesure de prendre le brassard en attendant le retour de Ludo ? Marama ?

stephV6
30/09/2011, 11h09
C'est en effet une question à se poser
et comme hormi Ludo, personne ne semble évident, cela pose un vrai problème, et une vraie question sur notre effectif :(

Agen
30/09/2011, 11h18
Je ne vois pas où est le problème. Chabbert semble tout indiqué pour ce rôle :love:

:ninja:

juan brujo
30/09/2011, 11h56
T'es décu que Nimani soit pas dans les 17 où c'est l'absence de Malonga qui te met dans cet état?

C'est pas comme si Simone avait tellement le choix non plus vu les blessures de Giuly et Helstad.

malonga big mac voire yatabaré.
3 joueurs certainement plus utiles dans un groupe pour une équipe qui a besoin de points, plutôt qu'une épave rongée par l'arthrose qui nous fait honte tous les samedis.
et je parle meme pas de son intervention dans le petit reportage du site off lundi dernier ou on le voit boire son café apres la déroute de laval et assener, serein tel un gomes de gala : "c'est le foot parfois tu gagnes parfois tu perds".
il faut d'ailleurs que ceux qui n'ont pas vu cette vidéo aille la voir.
devoir de mémoire.

ps : tu ne trouves pas inconcevable de débuter un tel match à domicile avec un seul joker offensif sur le banc ???

bingo
30/09/2011, 15h06
Tout nouveau tout beau comme on dit...

nanoroc
30/09/2011, 17h20
malonga big mac voire yatabaré.
3 joueurs certainement plus utiles dans un groupe pour une équipe qui a besoin de points, plutôt qu'une épave rongée par l'arthrose qui nous fait honte tous les samedis.
et je parle meme pas de son intervention dans le petit reportage du site off lundi dernier ou on le voit boire son café apres la déroute de laval et assener, serein tel un gomes de gala : "c'est le foot parfois tu gagnes parfois tu perds".
il faut d'ailleurs que ceux qui n'ont pas vu cette vidéo aille la voir.
devoir de mémoire.

ps : tu ne trouves pas inconcevable de débuter un tel match à domicile avec un seul joker offensif sur le banc ???

La vidéo est abominable. On dirait une bande de neurasthéniques... Quand j'entends des "on a bien joué" ou "on méritait au moins un point" (Amitrano), j'hésite entre le rire et les larmes... Aucun ne semble y croire.

Morrigan
30/09/2011, 17h47
http://www.youtube.com/user/ASMONACOFCSA?blend=2&ob=1#p/u/2/Qi5N20Dsz3s

L'effroyable vidéo en question.

La culture de la gagne est bien morte et enterrée à l'AS Monaco.

On observe donc que l'entrainement se décompose en trois grandes parties :

-les salutations d'usage, avec ce petit "tcheck" tellement ridicule. Entre collègues de travail, on est censé se serrer la main, du moins en France, mais peut être que la coutume diffère du côté de La Turbie.

-la célèbre pause café-journal (avec sans doute une clope à la place du journal pour certains analphabètes). Les canapés sont en cuir, le confort est là, pourquoi s'en détourner ? Les pré-retraités sont bien à leur place, en claquettes !

-une "séance de soins" assez énigmatique. Elle consiste à rester les fesses vissées aux tables de massage, en attendant que les choses se passent. C'est vraiment la partie délicate de l'entrainement, on travaille là le foncier, tout les muscles sont à l'effort. Heureusement, cette séance de forçat est régulièrement interrompue par la pause café-journal qui prends alors tout son sens.

Marco Simone, toi qui est censé être un champion, enseigne leur au moins ce principe de base : pour gagner, il faut travailler.
La tâche est ardue, j'en conviens.

Gus
30/09/2011, 17h59
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/74846?live=1

La composition d'équipe:
-------------Carasso
Marester-----Adriano--Afolabi----Appiah
---------Coulibaly-----Mendy
Germain-------------------------Salli
--------------Eysseric
-------------------Makengo

Ou selon planete asm
http://www.planete-asm.fr/actualite/8695-ligue-2-les-compositions.html

Salli-----------------------------Eysseric
----------Germain--Makengo

Agen
30/09/2011, 18h10
Hansson vraiment pas dans le groupe :blush:

Mimo et Juan peuvent savourer. Vahirua sur le banc pour tester Eysseric en soutien.. j'aime ça.

Oh Boy
30/09/2011, 18h15
Le quatuor offensif est quand même plutôt culotte en terme d’expérience face a une équipe de Sedan bien chevronne.

Espérons une bonne surprise. Le talent va devoir parler ce soir !

Magic
30/09/2011, 18h21
Adriano porte le brassard.
Mais quand le cauchemar va-t-il s'arrêter ? :(

ouaikro
30/09/2011, 18h24
Faut espérer qu'il prenne un carton ce soir.

Franck
30/09/2011, 18h44

+1. Le capitaine le plus dégueulasse de l'Histoire du club. Vivement le retour de Ludo.

Zezem
30/09/2011, 19h03
Un gros fuck adressé à la face de ceux qui aiment l'ASM.

bingo
30/09/2011, 19h03

Autant mettre le peleur d'orange :ninja:

hypo
30/09/2011, 19h20
Sinon le match pour ceux qui le voient ? C'est à chier comme d'hab ?

Oh Boy
30/09/2011, 19h21
Goal goal goal

Germain !

Oh Boy
30/09/2011, 19h21
Gros rate de Salli et Germain pour menee 2-0, on faisait le break !

Sheik
30/09/2011, 19h22
Sauf qu'à part Adriano, il n'y a personne pour porter le brassard. Les autres sont soit les jeunes puceaux soit les nouveaux venus. Par défaut, aujourd'hui, c'est la moins mauvaise des solutions, en attendant qu'il sorte du 11.

Sinon, a priori, je suis satisfait qu'on montre de l'ambition en alignant une équipe plutôt prometteuse offensivement. Une réelle bouffée d'air par rapport au bétonnage de ces dernières années.

Franck
30/09/2011, 19h22
Mon dieu, ce gâchis de Salli :oh:

Traumatisant.

Zezem
30/09/2011, 19h23
Le raté de Salli sur une belle percée d'Appiah est triste à voir.
Et la timidité de Germain derrière également.
On pouvait les assommer.

Au moins, il y a l'air d'avoir du mouvement.

juan brujo
30/09/2011, 19h28
quelle occasion insensée de breaker.
comme d'habitude on va s'en mordre les doigts.
la conduite de balle de salli est vraiment à vomir, l'excuse de la pelouse ne fait pas tout...

juan brujo
30/09/2011, 19h29
couliballlyyyyyyy la lulu !!!

Franck
30/09/2011, 19h29
Quel but de Coulibaly :love:

Oh Boy
30/09/2011, 19h31
Ça fais plaisir !

Sheik
30/09/2011, 19h31
Je suis littéralement sur le cul, et c'est bon :blush: :-)

Yayou
30/09/2011, 19h33
Putain j'ai pas trainé mon cul a Louis II pour faire honneur a FIFA 12 :nono: :Geek:

juan brujo
30/09/2011, 19h33
vous enflammez pas. nous sommes l'asm. on ne peut pas gagner.

ps : eysseric a l'air d'avoir corrigé ses cpa foirés de le basser. les 2 buts viennent de ses coups de pied de coin diaboliques.

Tetsuo
30/09/2011, 19h37
Et forcément pour une fois qu'on a l'air de faire un bon match (pour l'instant), c'est le multiplex merdique...
Affiche du soir Troyes - Tours, Wahou !
Ça aurait fait du bien de le voir en entier ce match (pour l'instant).

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de faire un fil rouge sur le match de 20h20 alors que c'est le seul diffusé par ailleurs en entier sur eurosport ?

hypo
30/09/2011, 19h47
Une seule réponse : CFOOT.

Edit : A l'heure qu'il est, on est à 4 points du podium...:oh:

Tetsuo
30/09/2011, 19h53

Ouep, j'en suis conscient, c'était une question rhétorique ;)

Est ce que l'on va enfin savoir poser les bollocks et conserver ce score, voire l'améliorer, en continuant à pratiquer un jeu offensif ?
J'ai peur compte tenu de notre passif mais j'ai quand même un peu confiance en Marco qui s'il reste fidèle à son discours devrait encourager les joueurs à ne pas descendre, et ne pas sortir des offensifs pour des défensifs.

Ju'
30/09/2011, 19h57

Edit : A l'heure qu'il est, on est à 4 points du podium...:oh:

6 maintenant

Sur la fin de la 1ere mi temps, il semblerait que l'on est pas passé loin du 2-1

kitohiro
30/09/2011, 20h00
6 maintenant

Sur la fin de la 1ere mi temps, il semblerait que l'on est pas passé loin du 2-1

oui.. est 2 points du 1er relégable qui n'a pas encore joué ...l 'essentiel s'est de prendre 3 points puis amorcer une série pour la confiance.

kl0kl0
30/09/2011, 20h00
5 joueurs du centre de formation dans le 11, 7 en comptant le banc. On devient le Barça :ninja:.

C'est marrant quand on fait jouer les jeunes et que l'on laisse Vahirua, Malonga et Dumont sur le banc ba devant on est plus dangereux.

Pas besoin d'avoir des joueurs d'expérience qui sont en plus mauvais. Banide aurait gardé sa ligne de conduite du début de saison on en serait pas la.

Par rapport au match c'est Eysseric qui offre 2 passes décisive ?

hypo
30/09/2011, 20h01
On regarde pas en bas...;)

Ju'
30/09/2011, 20h04
2-1 :nono:

juan brujo
30/09/2011, 20h04
et voilà 2-1 direct des le coup d'envoi.
match terminé.

Franck
30/09/2011, 20h05
On va souffrir jusqu'à la fin.

romulo
30/09/2011, 20h06
Tain si on prend pas les 3pts soirce! J arrete

Ju'
30/09/2011, 20h08
Surtout que le Mans mène maintenant

romulo
30/09/2011, 20h11
Un lien svp

djayan
30/09/2011, 20h13
Pareil merci ;-)

juan brujo
30/09/2011, 20h14
carrasso qui joue la montre comme si on était à la 91e :nono:

Tarô
30/09/2011, 20h18
Y'avait pas genre une grosse faute sur Carasso sur le but ?

Bon sinon il me semble évident maintenant qu'on ne gagnera pas ce soir.

Tsar
30/09/2011, 20h19
Qu'on le gagne ou qu'on le perde ce match, rien ne pourra atténuer mon dégoût et mon indignation de voir Adriano sur le terrain et avec le brassard.

Marco, tu pouvais pas me donner autant envie de gerber :vomi1:

romulo
30/09/2011, 20h21
Ba si il fait un bon match why not

Tetsuo
30/09/2011, 20h28
Qu'on le gagne ou qu'on le perde ce match, rien ne pourra atténuer mon dégoût et mon indignation de voir Adriano sur le terrain et avec le brassard.

Marco, tu pouvais pas me donner autant envie de gerber :vomi1:

Adriano capitaine, ok ça fout les boules, mais bon c'est plus symbolique qu'autre chose et il n'y a pas vraiment de prétendant tout désigné sur le terrain.
Et Adriano sur le terrain, ben désolé mais quand sur le banc tu as le choix entre lui, Hansson et Koné,
pour moi ça se tient. Choix par défaut.

Ju'
30/09/2011, 20h30
D'après RMC, on continue d'attaquer, plusieurs occaz' en notre faveur, et il semblerait que l'on domine le match.

juan brujo
30/09/2011, 20h32
selon le résumé live du site off depuis la réduction du score makengo nique une belle opportunité de contre et croque la feuille sur une frappe de vahirua repoussée par le goal sedanais...

Tetsuo
30/09/2011, 20h34
Erf, je vois sur le site off que Eysseric vient de prendre un jaune (sévère en plus apparemment). Il était sous le coup d'une suspension je crois... j'espère que Ludo sera bien opérationnel pour Guingamp pour compenser.

Loan Goku
30/09/2011, 20h34
Comment il sert à rien le multiplex C Foot c'est ouf, avec l'autre grognasse moche en guise de chef d'orchestre en + :loan:

Bref très frustrant de voir à chaque fois des plans séquences de 10 secondes sur des 6m de Johan Carasso et d'attendre fébrilement que le score ne change pas sans avoir aucune idée de la physionomie de la rencontre. Leur 5 euros mensuels ils pourront se le mettre dans ce que tu sais.

juan brujo
30/09/2011, 20h34
les faits de match :

vahirua donc a remplacé salli

diaby et diallo remplacent court et langil coté sanglier.

eysseric s'est pris un jaune et ne devrait pas tarder à être suspendu (il en a déjà eu 2 je crois non ?)

edit /// 76e : malonga remplace le cadavre (copyright la famille).

Tarô
30/09/2011, 20h37
Va vraiment falloir acheter un attaquant parce que là ça craint :/:

EDIT : J'viens de voir qu'en fait en gagnant on revient qu'à 4 points de Sedan... Maintenant que j'ai vu ça, il est encore plus évident qu'on ne gagnera pas. Désolé les gars...

Ju'
30/09/2011, 20h39
Egalisation !! 2-2

juan brujo
30/09/2011, 20h41
apparemment on se créé des occaz assez fat (enfin... selon le site off...) mais ça croque severe.
malong' seul dans la surface dévisse son crâne.

ça pue le 2-2 histoire de couper les jambes, niquer le moral et rester englués pour 15 jours encore dans les bas fonds...

juan brujo
30/09/2011, 20h42
et voilà !
du coup on va pouvoir perdre tranquillou !

Tetsuo
30/09/2011, 20h42
Putain mais c'est pas possible on est maudits.

Franck
30/09/2011, 20h42
2-2 :nono:

Je les hais.

Horace Vink
30/09/2011, 20h43
C'était une évidence ! On est Monaco !

juan brujo
30/09/2011, 20h44
plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
c'est comme ça les gars on ne peut pas gagner un match c'est notre destin.
maintenant faudrait perdre histoire que je ramasse quand meme les 30 boules au parions sport.
j'ai besoin de cash.

Tarô
30/09/2011, 20h44
EDIT : J'viens de voir qu'en fait en gagnant on revient qu'à 4 points de Sedan... Maintenant que j'ai vu ça, il est encore plus évident qu'on ne gagnera pas. Désolé les gars...

Voilà, c'est ma faute. Chaque fois que je vois nos points fictifs on finit jamais par les avoir. J'ai fait une erreur.

J'ai vraiment hate d'être à Londres. J'en ai marre d'avoir le cerveau qui chauffe à ce point tous les samedi soirs, tiraillé entre l'envie de tous les faire cramer et puis l'envie de ne pas aller en prison...

kl0kl0
30/09/2011, 20h45
On mène, on fait rentrer Malonga et Vahirua et voila ce qui arrive :-)

Loan Goku
30/09/2011, 20h46
Je me sens sale d'y avoir cru un peu.

Il faut tenir le point du match nul.

Zezem
30/09/2011, 20h47
vous enflammez pas. nous sommes l'asm. on ne peut pas gagner.

Tu pouvais pas la boucler? :ninja:

J'en ai marre de me faire saper le moral chaque semaine par ce débris de club. Soit on est ridicules, soit on se chie dessus dès qu'on a l'opportunité de tuer un match.

Et pourtant je continue à perdre une soirée chaque semaine à me palucher des multiplex de merde avec Europe1 pour le son.

Ju'
30/09/2011, 20h47
On va être 20e si le Mans marque son penalty ...

Shuryuken
30/09/2011, 20h47
Je n'ai suivi que d'un oeil donc je m'en bats un peu. Fuck l'Asm Fc

Franck
30/09/2011, 20h48
On mène, on fait rentrer Malonga et Vahirua et voila ce qui arrive :-)

bah oui c'est évident que c'est de leur faute. Au moins Banide aurait fait entrer Hansson et Dumont et on en serait pas là :-)

hypo
30/09/2011, 20h48
Putain mais c'est pas possible. Vite un marabout ou un jesaispasquoi, mais merde quoi. C'est vraiment écœurant à force...

Ju'
30/09/2011, 20h48
Ca y'est on est dernier, notre place !

EDIT : cc'est fini ! 2-2

hypo
30/09/2011, 20h49
AAAAAAAAhhh, quel bonheur d'être dernier en L2.

Horace Vink
30/09/2011, 20h50
Ca y'est on est dernier, notre place !

Lanterne rouge de L2 :nono:

Zezem
30/09/2011, 20h51
Le ton était donné d'entrée en titularisant et en filant le brassard au fossoyeur Pereira.

C'est plus qu'un symbole. C'est la crasse qui nous colle à la peau.

Shuryuken
30/09/2011, 20h55
Avec notre classement de dernier, çà doit être le pire jour de l'histoire de ce club. Mais il y a eu tellement de " pire jour " pour nous depuis deux/trois ans que çà passe presque inaperçu ! Ce club est fini, on a ni les armes , ni les joueurs, ni les dirigeants, ni le prince qu'il aurait fallu.
Ils ne me gâcheront pas mon week-end ces merdeux.

zebanx
30/09/2011, 20h57
comment ce groupe là peut il espérer la ligue 1 ?

Tu mènes 2-0 à la mi temps, tu prends un but à la 47ième et tu SAIS que tu vas t'en prendre un autre.

C'est comme ça, il y a des gens incompétents qui pensent encore que cette défense là est capable de faire le ba-ba.

Le maintien, l'objectif du club.
La montée, c'est une fumisterie avec une telle défense.

Il y a une question de confiance, il y a aussi une question énorme de compétence de ceux qui jouent et de ceux qui pensent surtout que ceux là sont à mêmes de faire le taf.

Franck
30/09/2011, 21h00
Le ton était donné d'entrée en titularisant et en filant le brassard au fossoyeur Pereira.

C'est plus qu'un symbole. C'est la crasse qui nous colle à la peau.

+1. Rien d'autre à ajouter.

hypo
30/09/2011, 21h00
C'te haine...:nono:

flying dutchman
30/09/2011, 21h02
Mais il y a eu tellement de " pire jour " pour nous depuis deux/trois ans que çà passe presque inaperçu !

J'en ajouterais bien 2 ou 3...
Ca fait 6 ans au moins qu'on se fait un peu plus humilié à chaque match et au classement.
On ferme tout et on part voir des Monaco/Grasse ou Monaco/OGCN2 en CFA2 et pis c'est tout.