PDA

Voir la version complète : [4e journée : AS Monaco FC - Amiens SC] Avant-match + live

AlyumdrA
16/08/2011, 23h38
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500091.pngMONACO - AMIENS http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500240.png

Vendredi 19 Aout 2011 - 20h00 (CFoot Multiplex)

L'historique:

D2 : 23/09/1951 : Monaco 3-1 Amiens
D2 : 01/10/1950 : Monaco 1-6 Amiens
D2 : 19/02/1950 : Monaco 3-1 Amiens
D2 : 1948/1949 : Monaco 1-4 Amiens

Monaco : 2 Victoire / 0 Nuls / 2 Défaites

Encore un superbe historique. Au moins il y a des buts dans les matchs ASM-Amiens ^^

Derniers résultats :

AM : ven 01/07/2011 Valenciennes - Amiens 0-0
AM : sam 09/07/2011 Guingamp - Amiens 4-0
AM : mer 13/07/2011 Sedan - Amiens 4-1
AM : sam 16/07/2011 Amiens - Reims 0-0
CL : ven 22/07/2011 Amiens - Nîmes 2-0
L2 : ven 29/07/2011 Amiens - Troyes 1-1
L2 : ven 05/08/2011 Reims - Amiens 1-0
CL : mar 09/08/2011 Amiens - Le Havre 2-1
L2 : ven 12/08/2011 Amiens - Le Havre 0-1

Amiens : 2 Victoire / 3 Nuls / 4 Défaites

Une équipe assurément mieux préparer que nous, mais peut-être déjà fatigué par l'enchainement des matchs ?
Heureusement les résultats sont pas terrible et surtout une moyenne de 1.33 buts/match pris (contre 0.66 buts/match mis).

Classements :

17. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500091.png (http://www.lfp.fr/club/as-monaco-fc)AS MONACO FC : 2 Pts / 0V-2N-1D / 2 Buts pour - 3 Buts Contre
18. http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/petit/500240.png (http://www.lfp.fr/club/amiens-sc)AMIENS SC : 1 Pts / 0V-1N-2D / 1 Buts pour - 3 Buts Contre

Autant dire que si on gagne pas on est relegable...

L'équipe type :

-----------Bonnefoi-------------
Cirilli--Mienniel--Libohy--Ielsh
---------Paul--Gavanon---------
M'Changama---------------Saifi
--------Touzghar--Bazile--------

Kid Oli
17/08/2011, 00h27
Merci pour l'intro AlyumdrA, je tenais juste a faire remarquer que M'Changama a été blessé en début de saison et est indisponible pour une longue durée (je crois que c'est les croisées du genou). Et que Ielsh à été blessé contre Le Havre et sera indisponible aussi.

Ils ont un effectif assez restreint et on eu pas mal de "bobo", suspension en début de saison avec l’enchaînement des match (coupe de la ligue) c'est vrai qu'ils arriveront surement amoindris et/ou fatigués, toujours ça de pris ma foi.

Mais malgré leur mauvais début de saison faudra se méfier de certains joueurs pas mauvais d'après ce que j'ai entendu (je ne les ai pas vu jouer) genre Touzghar dont on avais déja parler dans le topic national il y a quelques temps qui semble être un bon attaquant, ou encore Saifi voir gavanon qui bien que plus tout jeune reste des joueurs de qualité relativement correct puisqu'il on évolué en L1...

Ah et Bonnefoi le gardien n'est pas manchot non plus (jeune grand éspoir parti à la Juve qui c'est certes completement perdu) alors messieurs Nimani,Helstad faudra faire un effort !!

Enfin il faudra ce méfier, bien que se soit un promu, avec ce qu'on à montré Lundi on est sur de rien.... ( à par de Ludo :love:)

Petit historique de la dernière rencontre entre les deux clubs trouvé sur le site de l'ASC (ou un certain Ludovic Giuly était déja la...) :

Le jour de gloire de Benoît MAURICE
Le 23 janvier 1999, le stade Moulonguet a sûrement vécu le dernier grand exploit d'une équipe amiénoise. En ce sens, les joueurs de René MARSIGLIA devaient éliminer ceux de Monaco lors d'une insoutenable série de tirs au but.
Les deux équipes n'avaient pu se départager dans le temps réglementaire puisque le but de CHALIER (5e) avait été annulé par celui de LAMOUCHI (16e).
Dans les tirs au but, l'ASC s'imposait au finish et le tir victorieux fut réussi par Benoît MAURICE 5-4.
L'Amiens SC alignait l'équipe suivante: Lachuer, Erceau, Rosset, Maurice, Meilley, Pinho, François puis Lecocq 69e, Jumel, Duchemin puis Collin 74e, Chalier puis Coquelet 108e et Desgeorges.
Monaco était entrainé par Claude PUEL qui inaugurait ses fonctions ce soir là. Dans l'équipe, nous avions AUBRY dans les buts qui remplaçait Fabien BARTHEZ, Trezeguet et un certain GIULY.
On remarquera en passant que GIULY qui jouera vendredi contre l'ASC est donc le seul rescapé de ce match de janvier 1999.
L'ASC avait en tout cas réussi un authentique exploit puisque le club attendait depuis 21 ans une qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Pour conclure, ajoutons également que dans les rangs actuels de l'ASC, Nicolas RAYNIER a été formé" à Monaco et nul dute qu'il va éprouver une certaine émotion vendredi en retrouvant le terrain de ses débuts.

Lien : http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/ligue-2-monaco-amiens-sc-un-peu-dhistoirele-soir-ou-l-asc-a-elimine-monaco.html

juan brujo
17/08/2011, 10h21
giuly avait fait un slalom de folie avant de rater le cadre d'un rien dans ce match de coupe, alors qu'on finissait la partie à 10 contre 11.
l'image m'avait marqué.

sinon pour dredi je vois bien rafik faire danser rico comme une fille de joie de province qui aurait abusé du mousseux.

0-2 doublé de saifi et expulsion de marester.

on passe dernier de L2 avant d'aller à bollaert.

COME ON !

Pleneuf
17/08/2011, 11h11
Là je crois qu'on va gagner sans problème, je dis 2-0 et ce malgré nos débuts en bois.

Marama à la place de Salli, et si c'était moi Nimani à la place d'Hellstad, qu'on remplace par Germain à la 60ème.

Bibop
17/08/2011, 13h27
Autant Reims ne semblait pas un adversaire idéal, en ce moment,
autant Amiens semble bcp plus prenable,
1 pt en 3 matches, dc surement pas en confiance,
et puis, ils connaissent des soucis d'effectif,
M'Changama et Ielsh déjà forfaits,
Touzghar et Bazile étaient absents le week-end dernier, et semblent encore incertains pour vendredi, de même que Paul touché lors du dernier match,

je ne connais pas la profondeur de leur banc, mais ils pourraient dc se présenter sans 4 ou 5 titulaires,

sur le papier, ça semble l'adversaire idéal pour se relancer, et le meilleur moment pour les prendre,

maintenant, il va falloir que de notre côté, on montre bcp plus de choses sur le terrain et ds le jeu,
d'autant plus que s'ils se présentent sans leurs 2 meilleurs attaquants,
on peut s'attendre à une équipe avec un milieu très renforcé, qui viendra chercher 1 point ...

ouaikro
17/08/2011, 13h52
Amiens n'est pas un adversaire si facile que ça. Ils ont manqué d'énormément de chance aussi.

Premier match ils font match nul contre Troyes et perdent Saifi pour la seconde journée.
Nous contre Troye on fait match nul aussi.

Second match ils perdent 1-0 contre Reims, en ayant pas Saifi (qui est celui "gére" un peu cette équipe, c'est ce que je trouvais la saison passé en tout cas) et en ayant un joueur explusé au bout de 15 min.
Nous contre Reims on perd par un but d'écart aussi, mais en étant à 11 contre 11.

Troisième match ils perdent contre Le Havre 1-0 sans Touzghar.

C'est pas une top équipe du championnat, mais c'est une équipe solide, qui l'année dernière a réussi à couper la série de match sans défait de Bastia qui survolé le championnat. Amiens terminé d'ailleurs sur une belle série de match sans défaite aussi.

La chance que l'on a, est qu'il manque de chance, que leur équipe est remanié et va manquer aussi d'automatisme. La saison passé sur le peu de match que j'ai vu ils se démerdaient bien sur les CPA et étaient très bon défensivement.

Si les nombreux changements font que défensivement ils seront pas aussi solide, sur CPA ils ont toujours quelque bon joueur de tête.

Je pense qu'on les prends aux meilleurs moment, mais faut pas s'enflammer non plus, car la saison passé ils étaient meilleurs que beaucoup d'équipe de bas de tableau de L2 la saison passé.

Pleneuf
17/08/2011, 16h07
Marama, Ludo qui aura un match dans les jambes, Dumont qui ne pourra faire pire, et Helstad revanchard

: On va gagner. Si je me trompe, lapidez moi samedi.:café:

j12
17/08/2011, 18h01
Cela sera nôtre premier match un vendredi, on a eu 2 jours de repos en moins par rapport à Amiens.

Heureusement il n y avait pas de déplacement, cela veut dire aussi que cette semaine sera surement basé sur la récupération et non sur le travail.

misterwenger
17/08/2011, 18h26
http://www.planete-asm.fr/actualite/8443-ligue-2-marester-forfait-hansson-de-retour.html

Marester forfait, Hansson de retour :tamb:

Bryce de Menou
17/08/2011, 18h29
Donc le prono de Juan est caduque. :ignore:

On va gagner 2-0 et c'est Saïfi qui va prendre un rouge. :cool:

Lomalagapette
17/08/2011, 18h29
Peut être une première victoire enfin ??!
Le problème est la défense trop d' èrement.
En animation offensive, y a du potentiel, mais ce n'est pas encore ça. Un Nimani ça marque à coup sûr mais c'est pas dit que ça nous donne la victoire.
J' ai vu un Dumont présent dans les bons coups offensifs face à Reims, mais il les chiaient ses actions !
Donc il m'a déçu .

Franck
17/08/2011, 18h30
http://www.planete-asm.fr/actualite/8443-ligue-2-marester-forfait-hansson-de-retour.html

Marester forfait, Hansson de retour :tamb:

Appiah - Quiche - Hansson - Kurzawa titulaires mais qui sur le banc en défense?

Enfin bon, Marester en moins, c'est déjà bon à prendre.

misterwenger
17/08/2011, 18h41

ça se jouera certainement entre Ferblantier et Mango, a moins que Mangani et Malcuit soient considéré comme défenseurs par lolo

Pat'
17/08/2011, 19h47
Putain les absences de Koné et Marester sont un réel miracle.

Bibop
17/08/2011, 20h05
c'est une belle opportunité pour Appiah,
pouvoir démontrer sur les 2 prochains matches qu'il représente une belle solution à droite,
et qu'il peut peut-être y apporter plus que Marester ...

Pour le banc,
ds la logique, ça devrait être Mango, à moins que Banide se souvienne que Mangani peut couvrir 2 postes derrière ...

GerardBaste
17/08/2011, 20h22
On doit gagner tous nos matchs(allez un nul est admis) durant l'absence de Marester.
Afin qu'il n'ait plus sa place en revenant.

MAIS, Banide pourrait avoir aussi ses idées préconcues et avoir du mal à les changer.
A voir.

Zezem
17/08/2011, 21h10
Putain les absences de Koné et Marester sont un réel miracle.

Hard but likely true :/:

Enfin, on verra vendredi si c'est si true que ça. :chinois:

Clem'
17/08/2011, 21h36

Pas d'accord.

Appiah - Quiche - Hansson - Kurzawa,

personnellement ça me fait plus peur que

Marester - Quiche - Hansson - Appiah.

Non pas que je préfère Marester à Appiah à droite, loin de là... Mais, pour moi, Marester à droite et Appiah à gauche, ça offre plus de garanties qu'avec le Layvin à gauche, même si ça permet à Appiah d'être à son poste de prédilection (ou pas ?).
A la limite, je pense que le mieux (ou le moins pire), serait d'avoir:

Appiah - DriDri - Golgoth - Muratori

Mais qu'on arrête avec Kurzawa. Ce mec est une blague. Il ne sait pas défendre (ce qui est plutôt embêtant pour un défenseur), et réussi, dans le meilleur des cas, un centre sur deux. Et lundi, il nous a montré, en prime, qu'il n'est pas capable de mettre un balle dans un but ouvert à 5 mètres de lui. Mais alors, il sert à quoi, au juste ?

MrGeorge
18/08/2011, 07h38
Perso, je me réjouis de revoir Kurzawa, et ce, justement parce qu'il n'a pas été bon face à Reims.
;)

romulo
18/08/2011, 07h46
Perso, je me réjouis de revoir Kurzawa, et ce, justement parce qu'il n'a pas été bon face à Reims.
;)

Ah ben si finalement je lis encore les post des MrGeorges et ça me laisse toujours autant sur le cul !

MrGeorge
18/08/2011, 08h12
:rire:
Sachant que Muratori ne reprendra l'entraînement que dans deux semaines, qu'on n'est pas partis pour recruter de latéral gauche et que je ne veux si possible ni Adriano ni Mangani ni Appiah à ce poste, il m'apparaît capital (pour ne pas dire évident) d'accorder un maximum de temps de jeu à Kurzawa afin qu'il soit le plus vite possible à 100%.

___________Chabbert
Appiah__Adriano__Hansson__Kurzawa
________Mendy_Dumont
_____Giuly_Eysseric_Vahirua
___________Helstad

Critiqué à juste titre, Helstad doit quand même avoir le droit de jouer avec Vahirua et un meilleur Giuly avant de perdre sa place.

Et puis bon, j'aurais bien mis Appiah à sa vraie place (c'est à dire dans l'axe) au lieu d'Adriano et puis Malcuit à droite, mais bon, ça hérisserait le poil de Dayi... alors je reste mesuré...:ignore:

Pleneuf
18/08/2011, 09h48
Bon bein c'est à espérer qu'Amiens est vraiment très très faible. Vu que ta compo Georges risque d'être celle alignée ce week end.

Pour les fans d'Hattrick, j'attends avec impatience le up de Kurzawa de "Catastrophique" à "Mauvais" :fleur:

Tarô
18/08/2011, 10h07
Sachant que Muratori ne reprendra l'entraînement que dans deux semaines, qu'on n'est pas partis pour recruter de latéral gauche et que je ne veux si possible ni Adriano ni Mangani ni Appiah à ce poste, il m'apparaît capital (pour ne pas dire évident) d'accorder un maximum de temps de jeu à Kurzawa afin qu'il soit le plus vite possible à 100%.

___________Chabbert
Appiah__Adriano__Hansson__Kurzawa
________Mendy_Dumont
_____Giuly_Eysseric_Vahirua
___________Helstad

Critiqué à juste titre, Helstad doit quand même avoir le droit de jouer avec Vahirua et un meilleur Giuly avant de perdre sa place.

Et puis bon, j'aurais bien mis Appiah à sa vraie place (c'est à dire dans l'axe) au lieu d'Adriano et puis Malcuit à droite, mais bon, ça hérisserait le poil de Dayi... alors je reste mesuré...:ignore:

D'autant que je rappelle une fois de plus que l'axe n'est pas la "vraie place" d'Appiah. Il n'a pas de "vraie place".

Dans l'axe en Gambardella et équipe de France U19, à droite en CFA. Y'a quand même bien plus de matchs de CFA dans l'année...

Tetsuo
18/08/2011, 16h04
Il me tarde l'annonce du groupe pour Amiens, d'ici 2/3 heures en principe, pour voir si les absences de Marester et Koné poussent Banide à traduire ses paroles en actes, c'est à dire réintégrer Park ou Mongongu au groupe.
Pour le premier je n'y crois pas, mais les absences en défense pourraient l'amener à pardonner au bouffeur de sucettes. On espère bien sûr la présence de Vahirua qui ne fait pas grand doute.

A13
18/08/2011, 16h11
D'autant que je rappelle une fois de plus que l'axe n'est pas la "vraie place" d'Appiah. Il n'a pas de "vraie place".

Dans l'axe en Gambardella et équipe de France U19, à droite en CFA. Y'a quand même bien plus de matchs de CFA dans l'année...

Il peut également jouer en tant que milieu défensif. Après sa formation de base est essentiellement axiale si mes souvenirs sont bons ;).

juan brujo
18/08/2011, 19h33
le peugrou

Chabbert, Carrasso - Malcuit, Appiah, Adriano, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malonga - Giuly, Salli, Germain, Vahirua, Helstad

CRom
18/08/2011, 19h38
je pencherais pour ça demain :

chabbert - malcuit adriano hansson kurzawa - mendy dumont - giuly vahirua eyserric - helstad.

remplaçants : carrasso - appiah - mangani - salli germain.

je sors malonga des 17.

Tetsuo
18/08/2011, 19h39
Ça sonne comme la confirmation que Mongongu ne sera pas réintégré au groupe avant septembre, s'il reste. Car si avec Muratori, Marester et Koné en moins il préfère partir avec 5 "défenseurs" dans le groupe dont Malcuit, c'est bien qu'il ne compte pas sur lui présentement.

Oizo
18/08/2011, 19h41
le peugrou

Yo Juan jobru, cimer pour le pegrou, trop la classe quoi !

http://www.gamekyo.com/images_1/4b4a462ff00baa3e8ee7b248243e30c020081209171719.jpg

:ninja:

Sinon, vu le groupe on risque de se retrouver avec encore une fois une défense expérimentale.
A mon avis: Malcuit-Appiah-Adriano-Kurzawa :/: (Hansson revient à peine, je le vois pas commencer le match)

Le milieu devrait être classique avec la paire Mendy-Dumont.

Et devant, on a plusieurs solutions.
L'idéal serait de faire jouer Vahirua, Giuly et Eysseric derrière le gros Helstad ou Germain.

Tetsuo
18/08/2011, 19h41

chabbert - malcuit adriano hansson kurzawa - mendy dumont - giuly vahirua eyserric - helstad.

je sors malonga des 17.

Pour une fois qu'on a l'occasion de voir Appiah à droite ce serait bizarre qu'il y mette Malcuit, ou alors c'est qu'il ne compte vraiment pas sur lui à ce poste.

Clem'
18/08/2011, 19h43

je sors malonga des 17.

Malcuit à droite, Kurzawa à gauche, et Appiah sur le banc ? Intéressant... :hein:

AsMenez
18/08/2011, 21h01
Peu importe la compo' d'équipe demain soir. Je m'en fous royalement de qui il y aura sur le terrain. On a vu contre Reims qu'une compo' assez séduisante n'est pas gage de sûreté. Tout ce que je veux voir c'est de l'envie, de l'agressivité dans les duels. J'ai tout simplement envie de voir les joueurs jouer au foot. C'est, pour moi, le gros problème qu'il y a eu lundi : le manque d'envie.

Ils ont la chance de faire du foot leur métier alors qu'ils assument et qu'ils y mettent du leur. Merde !

On avait vu des choses intéressantes contre Boulogne et contre Troyes et là ils se sont écroulés. Ludo ne fera pas tout le boulot tout seul. Qu'ils prennent tous leurs responsabilités afin de rendre l'équipe la plus compétitive possible.

Il faut y aller maintenant, il est temps de lancer notre saison et de ne plus s'arrêter !

j12
18/08/2011, 23h22
cela semble possible de remettre Mangani en arrière gauche ? Car c'est son poste de formation de plus au milieu il semble barré par Dumont et Mendy et peut être un futur renfort.

il me semble que lors de ces prêts à Brest et Ajaccio il a fait des matches à ce poste il sait quand même prendre un marquage et faire une relance vers son milieu, pour le débordement faudra repassé, mais avec le profil de nos joueurs offensif et la faiblesse de nôtre défense, il vaut mieux assuré le fait de bloquer les offensives avant même de penser que nos latéraux puissent se projeter vers l 'avant.

bibo
19/08/2011, 04h38
Pour L'Équipe/NM c'est :

Chabbert
Appiah - Adriano - Hansson - Kurzawa
Dumont - Mendy
Giuly - Vahirua - XXXXX
Helstad

XXXXX = Eysseric pour NM (avec Vahirua décalé à gauche), Germain ou Salli pour L'Équipe.

misterwenger
19/08/2011, 08h32
Mango une nouvelle fois écarté alors que Koné, Marester, Muratori et Ferblantier ne sont pas dans le groupe, on attend quoi pour le renvoyer a Stambouli ??

MrGeorge
19/08/2011, 08h44
J'ai toujours lu sur les bus que : RCA vous offre le retour !!
Y'a p'tet moyen :cool:

cerebus
19/08/2011, 09h28
Pour L'Équipe/NM c'est :

Chabbert
Appiah - Adriano - Hansson - Kurzawa
Dumont - Mendy
Giuly - Vahirua - XXXXX
Helstad

XXXXX = Eysseric pour NM (avec Vahirua décalé à gauche), Germain ou Salli pour L'Équipe.

Oui je verrais bien Germain sur le terrain et Eysseric mis au repos, ça me parait plus que probable cette compo.

Zezem
19/08/2011, 09h43
Faire souffler Eysseric de temps en temps, évidemment.

Mais faut-il le ménager face à une équipe où on a de bonnes chances d'avoir la maîtrise du ballon, ou face à un collectif mieux armé où on sera davantage dans la recherche de l'explosivité dès la récupération?

A priori, on devrait pouvoir dominer Amiens dans le jeu. C'est dommage de se priver de la précision d'Eysseric sur ce match. Amha.

MrGeorge
19/08/2011, 09h46
D'après moi, la logique du projet de jeu serait quand même de mettre Vahirua, Giuly et Eysseric en même temps sur le terrain...

cerebus
19/08/2011, 10h39
Vahirua pour moi est tout à fait capable de largement contribuer à l'animation du jeu.
Il ne faut pas oublier que tous ces jeunes n'ont pas encore le physique pour encaisser de tels enchaînements de rencontres à ce rythme. Il faut éviter aussi de les griller.

Tarô
19/08/2011, 10h44
D'après moi, la logique du projet de jeu serait quand même de mettre Vahirua, Giuly et Eysseric en même temps sur le terrain...

Pareil. Ce serait une belle hérésie de se priver d'Eysseric.

Mais ça m'étonnerait que très peu puisque c'est totalement ASMien comme façon de faire : Écarter le seul bon joueur du début de saison...

Pat'
19/08/2011, 11h29
Couper la poire en deux : laisser Eysseric pendant 60 minutes, à changer par Sallindividualiste. :ninja:

Mimo
19/08/2011, 11h41
On ne peut pas se permettre de laisser Salli sur le banc pour l'instant.

C'est le seul qui a du jus, une condition physique et surtout de la vitesse. Personne d'autre ne percute dans l'équipe en attendant que Ludo retrouve la forme.

L'idéal serait de virer le norvegien(qui sert à rien) du 11 pour alligner Giuly, Marama, Eysseric et Salli ensemble.

Monaco_08
19/08/2011, 11h44
Je suis d'accord avec Mimo, il faut que notre équipe soit technique, percute, aille de l'avant, or avec helstad la pogression de nos attaques sont emputé par sa lenteur. Je propose également le quatuor suivant: giuly eysseric salli et vahirua.

Yayou
19/08/2011, 12h03
Pourquoi j'attends qu'une chose c'est d'y aller ? :nono:

Une permutation Eysseric Marama a la mi-temps ? Aucun des 2 n'a les jambes pour jouer juste plus de temps..

Gus
19/08/2011, 13h19
On ne peut pas se permettre de laisser Salli sur le banc pour l'instant.

C'est le seul qui a du jus, une condition physique et surtout de la vitesse. Personne d'autre ne percute dans l'équipe en attendant que Ludo retrouve la forme.

L'idéal serait de virer le norvegien(qui sert à rien) du 11 pour alligner Giuly, Marama, Eysseric et Salli ensemble.

Helstad est un avant centre, certes très lent mais qui a pour rôle de mettre les ballons au fond. Son rendement est insuffisant, c'est certains mais ne lui faut-il pas un peu de temps pour trouver ses marques (comme pour beaucoup dans l'équipe).

Quand on aligne 2 milieux défensifs et 3 milieux offensifs, je pense que c'est à eux de maîtriser l'adversaire et d'accélérer le jeu. Si notre bloc équipe jouait plus haut, le norvégien aurait d'autant plus de chance de se retrouver devant le but. De plus, avoir un buteur qui peut marquer de la tête est un autre avantage.

Pour moi le gros problème vient plus du milieu, et de la défense que de l'animation offensive si l'on se base que sur nos attaquants.

Sinon je suis d'accord pour garder Salli...^^

MrGeorge
19/08/2011, 13h29
Bah si on veut régler le problème du milieu, jouer plus haut et être plus présents devant pour mieux exploiter Helstad, je serais tenté de dire qu'il ne faut justement pas Salli, car il initie trop peu d'enchaînements collectifs.

JoniNho
19/08/2011, 13h32
Couper la poire en deux : laisser Eysseric pendant 60 minutes, à changer par Sallindividualiste. :ninja:

Oui Salli en fin de match pour un effet booster, et arracher le nul dans le dernier quart d'heure:ninja:

dado9
19/08/2011, 15h06

Banide l'a dit, l'a fait, le fait, le fera toujours:

L'attaquant de pointe sera un "pivot"
Je comprend pas pourquoi tout le monde espère qu'on se mette à jouer en mode "barça" avec que des petits qui permutent.
On a à la limite le talent mais vraiment AUCUN automatisme. Ce genre de tactique requiert que les joueurs puissent se trouver les yeux fermés.
Donc cette tactique est OUT pour au moins les 2 prochaines saisons ! (Et si Banide est toujours entraîneur bien sûr)

Quelques indices / preuves : Nimani est le remplaçant attitré d'Helstad, Trezeguet n'est pas recruté car on à déjà ce qu'il faut en "pivot" (quantitativement seulement, evidemment Trezeguet est probablement meilleur.. la seule possibilité serait un départ de Nimani, Helstad remplaçant et Trez titu..)

MrGeorge
19/08/2011, 16h18
Le topic est un peu calme cet après-midi....
Je m'en vais le relancer avec un 3-4-3 des familles pour le plus grand plaisir des obtus de la disposition tactique... :evil:

___________Chabbert
___Appiah__Hansson__Adriano
Malcuit__Mendy__Eysseric__Kurzawa
_____Giuly___Vahirua___Salli

Et je le trouve pas forcément suicidaire car il peut très facilement basculer en 4-3-3, d'un côté comme de l'autre selon que Kurzawa ou Malcuit redescend, ou en 4-4-2 en faisant entrer Dumont à la place d'un joueur offensif fatigué.

juan brujo
19/08/2011, 16h25
si y'a que ça pour t'amuser...

mac leod
19/08/2011, 17h33
Le topic est un peu calme cet après-midi....
Je m'en vais le relancer avec un 3-4-3 des familles pour le plus grand plaisir des obtus de la disposition tactique... :evil:

___________Chabbert

Et je le trouve pas forcément suicidaire car il peut très facilement basculer en 4-3-3, d'un côté comme de l'autre selon que Kurzawa ou Malcuit redescend, ou en 4-4-2 en faisant entrer Dumont à la place d'un joueur offensif fatigué.

C'est alléchant il faut le reconnaître et je m'y retrouve mais quel club aujourd'hui joue en 3 4 3 ? plus grand monde je crois! en plus banide a vraiment l'air catalogué 4 5 1 et il doit falloir pas mal de temps pour mettre en place un tel système surtout pour les trois de derrière qui risque à mon avis d'en chier pour trouver des automatismes sur les premiers match.

Mais je te félicite c'est à mon avis le systéme tactique le plus clinquant que j'ai vu depuis un bon bout de temps sur le topic d'avant match:cool:.

misterwenger
19/08/2011, 17h42
L'inter a essayé cette année durant les matches de préparation mais est vite revenue en 4-4-2 !

Les joueurs, notamment les français, sont habitués au 442 depuis qu'ils sont poussins et la plupart n'ont pas un degré de maturité tactique suffisant pour s'adapter a ce système.

Warhol
19/08/2011, 17h51
Sébastien CHABBERT1 (http://www.lfp.fr/joueur/chabbert-sebastien)
Dennis APPIAH2 (http://www.lfp.fr/joueur/appiah-dennis)
ADRIANO12 (http://www.lfp.fr/joueur/pereira-da-silva-adriano)
Petter HANSSON13 (http://www.lfp.fr/joueur/hansson-petter)
Nampalys MENDY24 (http://www.lfp.fr/joueur/mendy-nampalys)
Layvin KURZAWA29 (http://www.lfp.fr/joueur/kurzawa-layvin)
Stéphane DUMONT6 (http://www.lfp.fr/joueur/dumont-stephane)
(c) Ludovic GIULY8 (http://www.lfp.fr/joueur/giuly-ludovic)
Marama VAHIRUA9 (http://www.lfp.fr/joueur/vahirua-marama)
Valère GERMAIN18 (http://www.lfp.fr/joueur/germain-valere)
Edgar SALLI28 (http://www.lfp.fr/joueur/salli-edgar-nicaise-constant)Probablement dans ce dispositif:

http://www.asmfoot.fr/darras/gentac/images/451-4231_4e4e94f9b66e1.gif

Source LFP

EDIT: En inversant Adriano et Kurzawa bien sur, désolé de l'erreur.

Clem'
19/08/2011, 17h58
L'absence dans le onze d'Eysseric est étonnante.
Sinon ça me plaît bien, mais je pense, et j'espère, qu'on aura Vahirua en soutien de Germain, seul en pointe, et non l'inverse. Germain, sur le peu qu'on a pu voir, a plus le sens du but que Marama, et le Tahitien est plus à l'aise derrière un attaquant.

Shuryuken
19/08/2011, 17h58
WTF , Helstad , Eysseric ?

J'ai hâte ( ou pas ) de voir ce que va donner Germain en soutient de l'attaquant

Warhol
19/08/2011, 18h02
En tout cas Banide semble vouloir persévérer avec la paire Ch'ti/Crotte, car Mangani qui était pourtant pas mal utilisé la saison dernière est cantonné à la banquette !
Et visiblement en cas de défaillance de nos centraux c'est surement lui qui rentrerai en défense centrale.

A moins que ce soir Appiah qui glisse dans l'axe et Malcuit qui rentre prendre le couloir droit.

hypo
19/08/2011, 18h02
Si on se fie à ce qu'il y a sur le site off', c'est Germain devant et Vahirua en soutient :

Les compos :
AS Monaco FC : Chabbert - Appiah, Adriano, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont - Salli, Vahirua, Giuly (cap.) - Germain. Entr. : L. Banide

Edit : bon ok, ils ont mis Giuly à gauche:nono:

Warhol
19/08/2011, 18h03
Oui c'est peut-être plus logique. En tout cas c'est sympa à voir, sur nos 4 attaquants enfin des vrais joueurs de foot ...

mac leod
19/08/2011, 18h18
L'inter a essayé cette année durant les matches de préparation mais est vite revenue en 4-4-2 !

Les joueurs, notamment les français, sont habitués au 442 depuis qu'ils sont poussins et la plupart n'ont pas un degré de maturité tactique suffisant pour s'adapter a ce système.

exact, pas évident du tout pour des joueurs habitués depuis le centre de formation à jouer la plus part du temps en 4 4 2 ou 4 5 1de passer dans un tel systéme, mais putain!!!:love: je kiff trop cette compo avec les bon joueurs à la bonne place et j'avoue que j'aimerai voir cette compo aligné ne serait ce qu'une fois, on a beau dire que l'animation ou l'état d'esprit compte plus que le système (ce qui n'est pas faux) j'aimerai quand même essayer.

Les compos de Zeck sont en général pas mal du tout mais celle ci c'est encore la gamme au dessus ( mais je ne la verrai qu'en rêve) car Banide ne fera jamais ça.

Gallarno
19/08/2011, 18h25
___________Chabbert

Pour une fois c'est une équipe cohérente, même si j'inverserais Adriano qui est plus dans la couverture (donc profil libéro) et Hansson plus dans le duel/combat (donc profil stoppeur).
Ceci dit tu sais très bien que ça demande pas mal de travail donc c'est inutile de le proposer pour le match d'aujourd'hui.

Sinon pour la compo, je pense que les entraîneurs ne transmettent que 11 noms, le schéma c'est les sites qui le font en fonction de leur interprétation, d'où les divergences.
En l'occurrence, il me semble plus logique d'attendre Vahirua plutôt en pointe et Germain en soutien, mais après, on peut toujours avoir des surprises, on a l'habitude ici...
Et bien dommage d'avoir laissé Eysseric sur le banc oué. Même si c'est pour une question physique, on sait bien qu'il a au moins 60-70 min dans les jambes, donc il pouvait continuer à enchaîner les titularisations et sortir à 20 minutes de la fin par exemple.

Clem'
19/08/2011, 18h34
exact, pas évident du tout pour des joueurs habitués depuis le centre de formation à jouer la plus part du temps en 4 4 2 ou 4 5 1de passer dans un tel systéme, mais putain!!!:love: je kiff trop cette compo avec les bon joueurs à la bonne place et j'avoue que j'aimerai voir cette compo aligné ne serait ce qu'une fois, on a beau dire que l'animation ou l'état d'esprit compte plus que le système (ce qui n'est pas faux) j'aimerai quand même essayer.

Les compos de Zeck sont en général pas mal du tout mais celle ci c'est encore la gamme au dessus ( mais je ne la verrai qu'en rêve) car Banide ne fera jamais ça.

Moi ça me fait beaucoup moins rêver. Parce Kurzawa, n'a rien à faire sur un terrain de L2. Parce que Malcuit est un joueur plus offensif, et que le mettre ici lui incombe une tâche défensive qui ne lui convient pas. Parce que Eysseric aussi se verrait contraint à une tâche défensive et que ça altèrerait ses capacités offensives. Parce qu'on a pas un seul joueur, dans cette compo, capable d'assurer une relance proprement. Parce que devant, Giuly__Vahirua__Salli, c'est bien beau, mais il est où le vrai 9, le buteur, le tueur ?

Shun
19/08/2011, 18h34
Je file au match, Marama je te soutiendrai à fond. Parce qu'Amiens, c'est un peu le tien :cool:

Bibop
19/08/2011, 18h38
Je vois plutôt Germain en pointe,
Vahirua est plus créatif et davantage capable d'orienter le jeu,

Eysseric est surement mis au repos,
c'est vrai qu'il manque un peu de coffre,
mais c'est vrai aussi qu'il va faire défaut sur le terrain,

maintenant Vahirua n'a surement pas 90 min ds les jambes,
et un Eysseric qui entre en cours de jeu, peut faire basculer un match ds la dernière demi-heure ...

C'est rassurant de voir que Banide ne jure pas que par son grand costaud devant,
et qu'avec une telle compo, ça ne peut passer que par le jeu,

AsMenez
19/08/2011, 18h57
Maintenant je veux voir de la hargne, de l'envie, des buts et notre première victoire de la saison. Je suis picard mais désolé ce soir Monaco DOIT gagner.

Kid Oli
19/08/2011, 19h08
Marama poteau ??? dixit RMC :(
Quelqu'un a des details ??

Yayou
19/08/2011, 19h11
Marama poteau ??? dixit RMC :(
Quelqu'un a des details ??

Passe en profondeur lobée + lob sur le poteau

Kid Oli
19/08/2011, 19h13
Passe en profondeur lobée + lob sur le poteau

merci :fleur:

Franck
19/08/2011, 19h14
'Tain cfoot prend l'antenne sur le match et on voit quoi? La Quiche de Bahia qui envoie un parpaing en direction des nabots Vahirua, Giuly et Salli :nono:

J'en ai marre de ce "joueur" :nono:

Gallarno
19/08/2011, 19h14
C'est un peu étonnant mais d'après les quelques images qu'on a vues, il m'a semblé que les attaquants étaient disposés comme ça :

Salli______Giuly_____Germain
Vahirua

AsMenez
19/08/2011, 19h16
C'est un peu étonnant mais d'après les quelques images qu'on a vues, il m'a semblé que les attaquants étaient disposés comme ça :

Salli______Giuly_____Germain

Vahirua

J'ai vu la même chose.
En tout cas très bon début de match des Monégasques et surtout de Marama Vahirua.

Franck
19/08/2011, 19h18
En tout cas, on attend un résumé du match de nos envoyés spéciaux au Louis II parce que je sens que ça va être un enfer de suivre quelque chose sur ce multiplex :nono:

Yayou
19/08/2011, 19h28
C'est une catastrophe Franck.

Pat'
19/08/2011, 19h30
C'est une catastrophe Franck.

Tu dis ça parce que l'arbitre a arrêté le match pour que les joueurs s'hydratent... à l'eau ?

Franck
19/08/2011, 19h32
Tu dis ça parce que l'arbitre a arrêté le match pour que les joueurs s'hydratent... à l'eau ?

:rire2:

Ouais une petite Vodka, ça les requinquerait :ignore:

Yayou
19/08/2011, 19h32

Non. Parce qu'on a niveau abyssal.

Jaffo
19/08/2011, 19h33

Ouais une petite Vodka, ça les requinquerait :ignore:
Avec un poil de Redbull, ça donne des ailes :ange:

Bibop
19/08/2011, 19h34
ça a de multiplex que le nom ...

En dehors du match directeur, ils n'ont qu'1 caméra sur les autres stades, et même pas de journalistes sur place,

comme veux-tu faire un bon multiplex ?

On ne verra que les buts (s'il y en a) ... ;)

mac leod
19/08/2011, 19h35
Non. Parce qu'on a niveau abyssal.

Pourtant, grosse domination d'après les commentaires audio.

Yayou
19/08/2011, 19h37
Pourtant, grosse domination d'après les commentaires audio.

Oui mais c'est Amiens en face. C'est que les passes latérales on connait.

Kid Oli
19/08/2011, 19h39
buuuuuuuuuuutttt (RMC ) !!! But de sallli d'après Doumé poulain.

Dayi'
19/08/2011, 19h40
Yes!!!

mac leod
19/08/2011, 19h40
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!

tezuka
19/08/2011, 19h40
un grand merci a c foot, ils me font rêver avec leur pseudo multiplex:nono:, quelle arnaque

but de saaaaaalllliiiiii:-)

Franck
19/08/2011, 19h40
Bon maintenant on recule pas et on essaye de mettre le 2e !

misterwenger
19/08/2011, 19h41
je fais mon mea culpa sur Marama !

ta pagaie me plait :love:

mac leod
19/08/2011, 19h44
Apparemment Marama se régale, pour un premier match c'est très prometteur:-).

Gallarno
19/08/2011, 19h46
Allez, on marque au bon moment, faut en mettre encore 1 ou 2 pour se rassurer et passer du côté des diffs de buts positives ! ^^

mac leod
19/08/2011, 19h49
Comment se comporte Appiah et surtout Kurzawa sur les côtés?

Yayou
19/08/2011, 19h52
Dumont horrible
Kurzawa a prendre dans un coin et a lui casser le genou.
Appiah plus intéressant.

mickymax12
19/08/2011, 19h56
Comment se comporte Appiah et surtout Kurzawa sur les côtés?

C'est assez moyen ... Kurzawa est un peu mieux que contre reins, mais c'est pas encore la sécurité sociale. Pour Appiah il a tendance à beaucoup se recentrer mais c'est le jour et la nuit avec Marester ...
Sinon le but est vraiment beau, ça faisait un bail que l'on en avait pas vu dès comme cela :)

Pour le reste, en face c'est vraiment très faible.

Ps: mention spéciale à Chabert qui ne sais même pas faire une sortie au devant du ballon...

hypo
19/08/2011, 19h57
CFOOT, quel supplice !!! Qui peut nous faire un petit résumé rapide de la 1° MT ?

AsMenez
19/08/2011, 19h57
Passe décisive de Ludo sur le but de Salli.

Gallarno
19/08/2011, 19h58
Dumont horrible
Kurzawa a prendre dans un coin et a lui casser le genou.
Appiah plus intéressant.

Dis donc tu respires la joie de vivre Yayou :ninja:
Bon j'imagine que ça doit pas être facile pour toi, vu ceux qui t'accompagnent au match.

Les autres sinon ? Que donne le quatuor offensif en particulier ?

Qui_ne_saute_pas
19/08/2011, 20h01
j' ai mis cfoot sans le son pour pouvoir écouter le match à la radio, mais c' est vraiment frustrant car la radio à comme 20 seconde de retard sur le direct cfoot.

mickymax12
19/08/2011, 20h02
CFOOT, quel supplice !!! Qui peut nous faire un petit résumé rapide de la 1° MT ?

On joue sur un rythme de match amical et dès que l'on accélère un peu on à dès occasions (poteau de Marama)

La possesion de la balle est clairement en notre faveur, mais on joue trop latéral et de temps en temps un parpaing part dans le ciel de la principauté

AsMenez
19/08/2011, 20h04
Yayou stp peux-tu nous en dire plus sur la disposition tactique de l'équipe ?
4-2-3-1 ou 4-4-2 ? Quelle est la place exacte des joueurs sur le terrain.

Prends quand même le temps d'admirer le match :rire:

Yayou
19/08/2011, 20h05
Dis donc tu respires la joie de vivre Yayou :ninja:
Bon j'imagine que ça doit pas être facile pour toi, vu ceux qui t'accompagnent au match.

Les autres sinon ? Que donne le quatuor offensif en particulier ?

Quatuor offensif pas mal. Ça sent un peu plus le foot!

Marama va faire du bien cette saison.. Giuly commence a prendre ses aises mais On utilise pas assez les ailes.

Appiah est a l'aise défensivement et prend des initiatives balles au pied.

Salli si il bosse ça va etre tres tres bon.

Giuly et Vahirua permuttent beaucoup en pointe voir de mettent souvent a 2 devant.

Il faut absolument écarté

Bibop
19/08/2011, 20h09
vu la disposition sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps,
ça ressemble à un 4-4-2,
Salli à droite, Germain à gauche, et le duo Giuly-Vahirua en attaque ...

mac leod
19/08/2011, 20h10
Dumont, c'est si laid que ça?

Kid Oli
19/08/2011, 20h11
Apparement Giuly et Vahirua s'enttendent comme larrons en foire. :ninja:

Edit : Et bing barre de Marama, :love: il est chaud le thaïtien !!

AsMenez
19/08/2011, 20h12
vu la disposition sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps,
ça ressemble à un 4-4-2,
Salli à droite, Germain à gauche, et le duo Giuly-Vahirua en attaque ...

Ok merci en tout cas avec ces deux joueurs c'est rapide, technique, vif donc ça change clairement d'Helstad.

Merci Yayou pour le renseignement. Ouais donc il fallait s'y attendre ça permute beaucoup entre les attaquants.

Ju'
19/08/2011, 20h13
Cfoot me déprime ...

Franck
19/08/2011, 20h15
Cfoot me déprime ...

Grave. Aucune chance que je gâche 4€ par mois pour cette chaine :nono:

Vahirua qui touche encore du bois :/:

Qui_ne_saute_pas
19/08/2011, 20h15
La barre pour tahiti bob

Tanplan
19/08/2011, 20h23
Grave. Aucune chance que je gâche 4€ par mois pour cette chaine :nono:

Vahirua qui touche encore du bois :/:

Tu l'as su comment en regardant Cfoot ? :pleure:

Ceux qui écoutent RMC en savent bien plus que nous , nom de flûte de bordel de cul-de-saucisson :nono:

Ju'
19/08/2011, 20h23
Y'a un gouffre entre C+ et Cfoot
Heureusement qui y'a RMC car aucune aucune infos sur le multiplex

Penalty pour Amiens ... :/:

misterwenger
19/08/2011, 20h24
pénalty pour amiens ! merci la Chabbe

Franck
19/08/2011, 20h24
Tu l'as su comment en regardant Cfoot ? :pleure:

Ceux qui écoutent RMC en savent bien plus que nous , nom de flûte de bordel de cul-de-saucisson :nono:

Nan j'écoute France Bleu Picardie.

Péno pour Amiens :nono: Merci Chabbite :nono:

Kid Oli
19/08/2011, 20h24
Penalty pour Amiens, chabbert qui fait faute il semblerias :pleure: !!

Ju'
19/08/2011, 20h25
1-1

Tanplan
19/08/2011, 20h25
Triste

Tanplan
19/08/2011, 20h26
Carton rouge maintenant :nono::nono:

Agression énorme de Mendy apparemment :/:

(J'ai migré aussi sur France bleu..)

Ju'
19/08/2011, 20h26
Carton rouge pour Mendy

La poisse la poisse la poisse

Kid Oli
19/08/2011, 20h26
Et pis Rougeeeeeee :pleure: mais c'est quoi cette equipe ??? :(

Franck
19/08/2011, 20h26
Carton rouge pour un monégasque :nono:

tezuka
19/08/2011, 20h26
A degager chabbert, deja qu'il n'etait pas rassurant , la je crois que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres....

misterwenger
19/08/2011, 20h26
rouge pour Mendy

AsMenez
19/08/2011, 20h27
Putain mais merde !!!!!
Quand va-t-on tenir un score bordel de merde !!!!
Ce club me fait chier littéralement.
Et carton rouge pour Mendy c'est bon ça me saoule j'en ai ras le cul

Ju'
19/08/2011, 20h27
P**** y'a rien !!!!!! Ca vaut que jaune m*** !

Zezem
19/08/2011, 20h27
On sera donc toujours des fiottes, à ne pas savoir asseoir une domination?
Edit; vu sur CFoot, ya certainement pas rouge... :/:

misterwenger
19/08/2011, 20h28
envie pressante d'un Mcdo surement ?

entrée de la Mangue, génial

Franck
19/08/2011, 20h29
A priori y'a pas grand chose en plus, Mendy essaye de protéger son ballon non? :euh:

Ju'
19/08/2011, 20h29
Mendy protege son ballon et prend un rouge ... même les arbitres s'y mettent ! Amateurs !

tezuka
19/08/2011, 20h29
:pleure::etonne::roulette:

marcello
19/08/2011, 20h29
de 1-0 on va passer à 2-1 pour amiens à la 90 min , c'est gros comme une maison avec en plus un 2éme rouge en 2 matchs - Lens et Monaco même merde de ligue 1.

Choumseb
19/08/2011, 20h29
Monaco is Magik!

Zezem
19/08/2011, 20h30
On se tape Mangacrotte maintenant. Ca part en vrille. On est puants.

Yayou
19/08/2011, 20h30
Mendy qui veut protéger son ballon alors il met son corps en Oppo.. Je Pete un câble.

mickymax12
19/08/2011, 20h30
Amiens ne doit jamais finir à 11, l'arbitre nous tué le match...

Gallarno
19/08/2011, 20h31
J'ai même pas vu de faute sur l'image qui est passée très vite. Il a la balle, la protège, l'autre s'empale sur lui, il y peut quoi ? Il y a un coude qui part ?

Shuryuken
19/08/2011, 20h31
Et moi qui réfléchissais à prendre l'abo' Cfoot, pffu ! A vomir, comme notre parcours de niveau merdissimal jusqu'à présent.
Bien joué Mendy, prends ton temps pour revenir... :salut:

Edit: il semblerait que Papys soit exclu à tort, autant pour moi

lotfy
19/08/2011, 20h31
On prend trop de but on arrivera à rien si on prend des buts à chaque match. Chabbert doit vite céder sa place à Carasso.

Yayou
19/08/2011, 20h33
On prend trop de but on arrivera à rien si on prend des buts à chaque match. Chabbert doit vite céder sa place à Carasso.

Mendy n'a rien fait Shuryu.
L'arbitre nous plombe la rencontre.

Ju'
19/08/2011, 20h33
6 ou 7 cartons rouges ce soir
En plus de rester 2 ans (au moins) en L2, on va se taper 2 ans Cfoot :/:

A se tirer une balle ...

Silent
19/08/2011, 20h33
C'est certes rugueux comme contact, mais il faudra m'expliquer à quel moment il met en danger l'intégrité physique de son adversaire.

Sinon, sur le peno, on peut en vouloir à Chabbert, mais ce n'est pas normal qu'à 1-0 pour nous (et à domicile...) on concède ce genre d'occasion.

misterwenger
19/08/2011, 20h33
6 ou 7 cartons rouges ce soir
En plus de rester 2 ans (au moins) en L2, on va se taper 2 ans Cfoot :/:

A se tirer une balle ...

Si ce n'est que 2 ans je signe :oh:

Ju'
19/08/2011, 20h34
Si ce n'est que 2 ans je signe :oh:

2 ans ca va être le minimum

tezuka
19/08/2011, 20h35
Un arbitrage a la hauteur de notre "equipe", lamentable, la raison voudrait que j'arrete de m'infliger ce supplice qu'est devenu l'asm, mais la raison du coeur est 'malheureusemnt) plus forte....:(

lotfy
19/08/2011, 20h35
On est entrain de prendre un retard mathématique considérable sur certaines équipes. Les matchs nuls servent à rien on l'a payé en début de saison dernières.

Reims, Le Havre ça file vitesse grand V.

Bibop
19/08/2011, 20h35
rouge direct là-dessus ??? O_o
ça parait très dur qd même !!! :nono:

Par contre, encore 1 très mauvaise lecture de jeu de Chabbert, très en retard ...
Va peut-être falloir commencer à se poser la question pour notre gardien,
tant Chabbert semble très peu serein, depuis le début de la saison ...

Zezem
19/08/2011, 20h36
J'ai pas suivi là, ça donne quoi les changements?
Mangani pour Germain et puis ???

mac leod
19/08/2011, 20h37
On passe du rêve au cauchemar en 1 minute 30, même si la défense centrale se fait prendre dans le dos, Chabbert ça suffit!! il faut essayer autre chose.

Ju'
19/08/2011, 20h37
Deja 9 points de différences avec Reims

En tout cas il me plait bcp ce Ryan Mendes

Ju'
19/08/2011, 20h37

Esseyric et Malcuit sont rentrés je crois

Clem'
19/08/2011, 20h37
Eysseric et "Malcuite" (Franck ? :ninja:) d'après France Bleu, mais je sais pas pour qui. Surement Giuly et Vahirua.

misterwenger
19/08/2011, 20h38
ça sent la fin pour Banide

Yayou
19/08/2011, 20h38
On passe du rêve au cauchemar en 1 minute 30, même si la défense centrale se fait prendre dans le dos, Chabbert ça suffit!! il faut essayer autre chose.

Vahirua Eysseric

Malcuit salli

Zezem
19/08/2011, 20h39
Vahirua Eysseric

Malcuit salli

Merci.

Je suis en stress et passablement dégoûté, une nouvelle fois.

Ayor
19/08/2011, 20h40

Vaut mieux s'abstenir que de dire de la merde..:bouh:

misterwenger
19/08/2011, 20h42

ben oui 3 points sur douze c'est très bien ;)

GlobuleR&B
19/08/2011, 20h42

bah banide seras pas licensier avant la fin du mercato, de toute facon avec cette defense en brin ce n'es pas cette annee qu'on va monter :siffle:

mac leod
19/08/2011, 20h44

IL ne servirait à rien de virer Banine maintenant, la gangrène vient de plus haut.

AsMenez
19/08/2011, 20h44

Et c'est Banide qui joue ? C'est lui qui nous enc.... avec un rouge pas mérité ?

Et a quel moment Ayor a dit que 3 points étaient suffisants ?

Ju'
19/08/2011, 20h44

On ne change pas tout à chaque défaite, il semblerait que c'est de bonnes augure pour la suite, dans le jeu, cela semble s'améliorer.

Mendy n'y peut rien, faudrait revoir la faute mais pour moi y'a rien de rien

On n'y est plus pour cette fin de match, ca sent le 1-2 ... :ignore:

Ayor
19/08/2011, 20h45

hors sujet mec, quand on sera a mi championnat on pourra commencer à juger de ses compétences.
Là imputer le manque de points uniquement à notre entraineur est totalement à coté de la plaque.

kordhan
19/08/2011, 20h45
Ah bon???

Trois points sur douze et on se pose pas de question???
A ce rythme, on la posera en national alors...

Je ne dit pas qu'il faut obligatoirement virer banide de suite, mais un petit coup de pression et une petite descente dans le vestiaire pour expliquer les choses aux joueurs se serai pas mal...

MrGeorge
19/08/2011, 20h45
nom de flûte de bordel de cul-de-saucisson :nono:

:love:

tezuka
19/08/2011, 20h46
Merci.

Je suis en stress et passablement dégoûté, une nouvelle fois.

pareil, et honnètement je m'attends a plus rien de bon du coté de l'asm, ça me fait du mal de le reconnaitre, malgré tout je continuerai de les suivre au cas ou.....cela faisait quelques années qu'au plus profond de moi je m'attendais a un destin pareil mais je n'arrivais pas a m'y faire , la je crois que je tombe dans le pessimisme le plus sombre qu'il soit:x

GlobuleR&B
19/08/2011, 20h46
Ah bon???

Deux points sur douze et on se pose pas de question???
A ce rythme, on la posera en national alors...

Je ne dit pas qu'il faut obligatoirement virer banide de suite, mais un petit coup de pression et une petite descente dans le vestiaire pour expliquer les choses aux joueurs se serai pas mal...

lol et tu fais descendre qui dans le vestiaire ?? bisounours franzi ou bisounours aubry ??

Clem'
19/08/2011, 20h47

Et alors ? C'est la faute de Banide ? Il se prend des bâtons dans les roues de la part des dirigeants, il a un groupe de 20 éclopés, il peut pas faire des miracles.

Et puis, si à Monaco on était aussi réactif, ça se saurait. Toutes les instances dirigeantes de l'ASM se complaisent dans cette merde. Bref, Banide ne risque rien.

Zezem
19/08/2011, 20h47
Qu'on plante un pion pour fermer le caquet de cet irritat commentateur de fb picardie, svp.

Tanplan
19/08/2011, 20h47
Je te remercie pas Franck, France bleu Picardie!! C'est encore pire que Cfoot avec l'autre chauvin :nono:

misterwenger
19/08/2011, 20h47
hors sujet mec, quand on sera a mi championnat on pourra commencer à juger de ses compétences.
Là imputer le manque de points uniquement à notre entraineur est totalement à coté de la plaque.

avec l'effectif qu'on a, il faudra bien se poser des questions avant d'être en national! Si l'ambition c'est d'être 15 iéme a la trêve ça va alors ne nous affolons pas :café:

Franck
19/08/2011, 20h49
Je te remercie pas Franck, France bleu Picardie!! C'est encore pire que Cfoot avec l'autre chauvin :nono:

J'avoue :rire2:

Il me fait penser à l'autre andouille de commentateur sur france 3 Lorraine :rire:

GlobuleR&B
19/08/2011, 20h51
mais franchement je vois pas pourquoi monsieur l'arbitre nous donne un rouge ? de toute facon le prince a prevu de liquider le club en 3 saisons .. comme pour le basket. pas besoin de lui faciliter le travail.

dans 2 ans a ce rythme on existe plus et SAS pourra aller se frotter le cul tout les dimanches au bobsleig ....

AsMenez
19/08/2011, 20h51
avec l'effectif qu'on a, il faudra bien se poser des questions avant d'être en national! Si l'ambition c'est d'être 15 iéme a la trêve ça va alors ne nous affolons pas :café:

Avec l'effectif que l'on a. Oui comme tu dis.
Mais ne mets pas en cause Banide sur le début de saison.
Tu crois que si un entraîneur venaît à arriver Mendy va se transformer en Essien, Adriano en Puyol et j'en passe ?

Bah non si l'entraîneur change, les joueurs, eux, ne changeront pas.

Ju'
19/08/2011, 20h52
La question de virer Banide se pose meme PAS ! Il doit faire du rafistollage pendant 6 mois avec le merdier de Lacombe ... on verra en fin de saison

L'arbitre est picard je crois :ninja:

kordhan
19/08/2011, 20h52
Bisounours ou pas ca fait partis de leur taff...
Et je sais pas mais y'a pas un staff avec banide?
Legwinsky en tant qu'ancien il a rien a dire?

Si le club est a ce point inerte, 'etais bien la peine de se presenter en l2

Clem'
19/08/2011, 20h52

T'es hallucinant toi, à balancer des arguments fallacieux et à faire dire aux gens ceux qu'ils ont pas dit. Sers toi de ton cerveaux avant de poster, hein...

Et le commentateur de FB...

"Faute par ci... et pourquoi y'a pas carton ?" "Et semelle par là, pas sifflée... "
"Et Giuly qu'est-ce qu'il croit, qu'il va l'avoir comme ça ?" :nono:

Ju'
19/08/2011, 20h53
Fini

Grosse contre performance !

misterwenger
19/08/2011, 20h53
Avec l'effectif que l'on a. Oui comme tu dis.
Mais ne mets pas en cause Banide sur le début de saison.
Tu crois que si un entraîneur venaît à arriver Mendy va se transformer en Essien, Adriano en Puyol et j'en passe ?

Bah non si l'entraîneur change, les joueurs, eux, ne changeront pas.

aucun physique, aucun fond de jeu... En face tu n'as pas Ronaldo ou Messi, c'est Amiens ou Reims qui nous dominent :nono:

Clem'
19/08/2011, 20h54
aucun physique, aucun fond de jeu... En face tu n'as pas Ronaldo ou Messi, c'est Amiens ou Reims qui nous dominent :nono:
Ah, ils nous dominent ? Ok.

Ju'
19/08/2011, 20h54

Tu étais au stade ??? Car autrement je ne sais pas comment tu fais pour juger ...

kitohiro
19/08/2011, 20h55
Et alors ? C'est la faute de Banide ? Il se prend des bâtons dans les roues de la part des dirigeants, il a un groupe de 20 éclopés, il peut pas faire des miracles.

Et puis, si à Monaco on était aussi réactif, ça se saurait. Toutes les instances dirigeantes de l'ASM se complaisent dans cette merde. Bref, Banide ne risque rien.

Faut arrêter de le protéger Banide il a ses responsabilité, c'est pas comme si il venait de débarquer non plus.

20 éclopés..... t'as vu les équipes en face ?? non mais ce qu'il ne faut pas entendre...

Bryce de Menou
19/08/2011, 20h56
Ah, ils nous dominent ? Ok.

Perso j'ai pas envie de rire!

On s'en fout qu'ils nous dominent ou non dans le jeu. Le fait est qu'après 4 matchs et deux matchs consécutifs à la maison, on a 3 points!

3 matchs à la maison, 2 points et 2 buts marqués...

AsMenez
19/08/2011, 20h56

Pas de physique, peut-être, mais si Banide part je réitère ce que j'ai dis.
Adriano ne va pas se transformer en Puyol et Mendy en Essien.

Aucun fond de jeu. Woké. T'es aveugle ?

Amiens, Reims dominent nos joueurs qui sont sur le terrain car ils ne sont pas capable d'être agressifs. Et encore je ne suis pas sûr que ça soit Amiens qui nous ait dominé sur ce match.

Clem'
19/08/2011, 20h56
Faut arrêter de le protéger Banide il a ses responsabilité, c'est pas comme si il venait de débarquer non plus.

20 éclopés..... t'as vu les équipes en face ?? non mais ce qu'il ne faut pas entendre...

Alors explique moi. Qu'a-t-il fait de mal ?

GlobuleR&B
19/08/2011, 20h56
bon je pense sérieusement a ne plus suivre cette saison l'ASM et a faire une cure de 1 an de FC barcelone , je pense l'avoir mérité depuis 7 ans .. au moins la je vais prendre plaisir a regarder des matches ...

Shuryuken
19/08/2011, 20h57
Alors résumons :

-4 matches , 3 nuls et 1 défaite.

-1 point pris lors des 2 derniers matches qui se jouaient en plus au Louis 2.

-2 rouges lors des 2 derniers matches.

-On est 15emes à 9 points du leader.

Tout va bien, mise en place tactique, préparation, intégration de joueurs toussa toussa.. Bref, je ne suis même plus aigri, çà devient banal. Club de damnés !