PDA

Voir la version complète : [3e journée : AS Monaco FC - Stade de Reims] Avant-match + live

AlyumdrA
08/08/2011, 08h47
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500091.pngMONACO - REIMS http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/542397.png

Lundi 15 Aout 2011 - 20h30 (Eurosport)

L'historique:

D1 : 18/08/1978 : Monaco 3-0 Reims (Emon, Noguès x2)
D1 : 07/01/1978 : Monaco 2-0 Reims (Dalger, Onnis)
D1 : 30/04/1976 : Monaco 1-0 Reims (Onnis)
D1 : 02/09/1974 : Monaco 2-3 Reims (Pastoriza, Petit)
D1 : 07/08/1973 : Monaco 3-3 Reims (Pastoriza, Massé, Jodar (csc))

Monaco : 3 Victoire / 1 Nuls / 1 Défaites

Je sens que les historiques vont être passionnant cette saison, avec des retours de 30ans en arrière qui nous apprennent plein de chose :P

Derniers résultats :

AM : 01/07/2011 : Vannes OC 1-2 Reims
AM : 09/07/2011 : Reims 0-2 Auxerre
AM : 13/07/2011 : Lille 0-1 Reims
AM : 16/07/2011 : Amiens 0-0 Reims
CL : 22/07/2011 : Reims 0-1 Nantes
L2 : 30/07/2011 : Lens 0-2 Reims
L2 : 05/08/2011 : Reims 1-0 Amiens

Reims : 4 Victoire / 1 Nuls / 2 Défaites

L'équipe type :

---------------Agassa-----------------
Glombard--Tacalfred---Weber---Sekkat
---------------Ghisolfi-----------------
----------Ca------------Deaux---------
--Fortes-------------------Amalfitano--
----------------Fauré------------------

Pleneuf
08/08/2011, 09h03
Cédric Fauré je me méfie, c'est l'attaquant expérimenté de référence, et je vois bien Reims jouer le contre face à un Monaco qui doit pourtant emballer la rencontre.
Il parait que le frèro Amalfitano est pas mal non plus.

De notre coté, je sens à la fois une esquisse de belle animation offensive, mais une défense qui se cherche. Ce match là devrait donner le ton de la saison.
Assurément un match où il y aura des buts je pense.

AlyumdrA
08/08/2011, 09h12
8 jours de repos entre les 2 matchs, reste à espérer le retour des blessés (Adriano, Helstad) et enfin une recrue (Giuly?). Voir enfin que Mouk' revienne dans le groupe, mais je pense pas:/:

Victoire obligatoire, tout autre résultat serai très mauvais pour nous !

fx
08/08/2011, 09h28
8 jours de repos c'est ce qu'il faut.

Il faut vraiment appuyer sur l'aspect physique car tenis 1h de jeu c'est pas suffisant.

Ce match on doit vraiment le gagner car dans le cas contraire on serait déjà a 6 ou 7 points des premiers et un déplacement à lens s'annonce compliqué en fin du mois.

Mokta
08/08/2011, 12h08
Cédric Fauré je me méfie, c'est l'attaquant expérimenté de référence, et je vois bien Reims jouer le contre face à un Monaco qui doit pourtant emballer la rencontre.
Il parait que le frèro Amalfitano est pas mal non plus.

De notre coté, je sens à la fois une esquisse de belle animation offensive, mais une défense qui se cherche. Ce match là devrait donner le ton de la saison.
Assurément un match où il y aura des buts je pense.
Cédric Fauré, c'est surtout un joueur expérimenté ok et motivé, mais il est bien rattrapé par l'âge aujourd'hui.
Peu de déplacements, un moindre impact physique, seule sa capacité à se mettre en position de tir est toujours bonne.
Le vrai danger serait pour moi Fortes capable de grandes courses et d'effacer des adversaires assez rapidement. Bref, Appiah aura du boulot :/:

Mais Zekk en parlera mieux que moi sans doute ^^

Le temps entre les deux matches est bénéfique pour nous. Ca permettra de finir la préparation physique et de travailler les combinaisons, ce qui nous a fait encore défaut sur le début de saison. De plus, on récupérera Helstad pour faire jouer le meilleur quatuor offensif.
Mais Reims est on fire en ce moment, ça ne sera pas une partie de plaisir. Si on ne tient pas plus que l'heure de jeu, Reims poussera et sera plus dangereux que Boulogne !

Agen
08/08/2011, 12h21
Un pote a assisté au match de Reims, vendredi soir, et m'a envoyé par sms "tu n'as pas inquiété pour votre prochain match".

Apparemment ce n'était pas fameux. Espérons que ça soit vrai.

Shun
08/08/2011, 12h37
C'est là que l'on peut regretter que Reims non plus ne participe pas à ce deuxième tour de la coupe de la Ligue, on aurait pu affronter des joueurs moins frais...ce qui aurait mis les équipes sur un pied d'égalité sur ce critère.

Cette rencontre sera à mon sens un bon test. Affronter une équipe bien partie en championnat (mais vraisemblablement en grosse réussite d'après certains), tout en commençant progressivement à retrouver le rythme qui manquait lors de ces deux premières journées, voici qui devrait donner quelques enseignements supplémentaires sur ce que peut faire l'ASM en ce début de saison.
Bon, il ne faudra pas attendre de miracles, mais je pense néanmoins qu'une victoire est envisageable. Reims a joué quatre matchs amicaux, ce qui explique qu'ils sont bien plus en jambes que nous...mais aussi que leur réussite du moment peut éventuellement s'expliquer par cela.

Bref, on verra bien, mais je pense que j'irai certainement assister à la rencontre.

Delio
08/08/2011, 12h51
C'est quand je me rends compte que j'ai vu 3 des 5 derniers Monaco - Reims que je me dis que je n'ai vraiment plus 20 ans, même plus 40 !

Boniface
08/08/2011, 12h54
Pour te consoler, tu peux toujours te dire que tu as presque toute ta tête. :cool:

$hab'
08/08/2011, 13h02
pour aller tres regulierement voir le stade

l'equipe est moins forte que l'an dernier individuellement (4 joueurs majeurs sont partis, et Courtet qui aurait pu remplacer au pied levé Toudic est indisponible longuement a cause d'une maladie) . En gros devant c'est vraiment léger. Fauré c'est clairement plus ce que c'etait, encore que ses deux premiers matchs sont volontaires. Le seul qui va faire beaucoup de bien avec son retour c'est Fortes en effet.
Le milieu de terrain est plutot combatif et bocundji Ca a reussi a plutot bien s'integrer sur ce que j'ai vu pour le moment.

Amalfitano a beaucoup de buzz mais c'est franchement exagéré. Il a du potentiel, c'est tout. Il etait deja pas indiscutable au stade l'an dernier, alors l'imaginer en L1 comme annoné pendant l'été ...

Apres faut pas se fier au match contre amiens qui est vraiment pas une belle equipe a affronter ... Troyes aussi les a affronte et a fait nul sans etre bien convaincant, ça n'a pas pour autant ete simple pour monaco derriere

moi je pense au match nul pour monaco contre le stade

Delio
08/08/2011, 13h48
.....

moi je pense au match nul pour monaco contre le stade

Monaco, avec une majuscule, merci.

Sinon, tu nous trouves si faibles que ça ? Que nos joueurs ne survolent pas le championnat de Ligueudeux, je veux bien, mais de là à les voir enquiller les nuls à la maison, je te trouve bien pessimiste.

$hab'
08/08/2011, 14h05
Non, je ne trouve pas l'ASM faible , au contraire les deux premiers matchs m'ont meme rassurés sur leur niveau. Monaco est supérieur au stade et le sera au final logiquement, mais la a l'heure actuelle c'est du kif kif pour moi

Reims reste sur sa dynamique de deuxieme partie de saison qui etait tres bonne, et ce malgré des pertes importantes (Krycho Gamiette et Toudic notamment, Gragnic perso je m'en passe). Pour le moment ça se passe bien , sur la longeur si l'effectif reste aussi peu quantitatif ça sera plus difficile .Le retour de Fortes dans le groupe apres sa suspension est un atout. Si Courtet revient en pleine possession de ses moyens, Reims peut devenir un outsider a pas negliger.

Donc en l'etat actuel des choses , le resultat qui me parait probable c'est le nul, dans un mois ou deux , Reims aurait surement plus de mal.

Zekk
08/08/2011, 17h44
Reims est une equipe de milieu de tableau de L2.
Pas mal des joueurs de cet effectif viennent du National.

Apres si l'equipe tourne et qu'un collectif s'installe effectivement ce pourrait etre un outsider.

Sur le plan individuel je trouve que seuls Mandi, Amalfitano et Fortes se distinguent.
Barbier et Fauré sont deux emblematiques du club qui n'ont plus du tout le niveau.
Apres c'est assez mediocre.

kitohiro
09/08/2011, 20h05
Si on commence à craindre une équipe parce qu'elle a enchaînée 2 victoires et nous 2 nuls, on est mal.

Giuly sera qualifié, le cas Moukandjo est réglé, c'est bon, nous pouvons commencer notre saison contre Reims avec une victoire 2/0 :siffle:

Zekk
09/08/2011, 21h40
Autant Reims avait été vraiment pas mal contre Lens, il parait que c'etait tres poussif contre Amiens.
La victoire est obtenu en fin de match apres un match morose, sur coup de pied arrété.

Avec :
------------Chabbert
Marester Adriano Hansson Appiah
---------Dumont Mendy
Giuly--------Eysseric-------Salli
-------------Helstad

J'espere bien qu'on obtienne en fin notre premiere victoire.

Clem'
09/08/2011, 21h51
J'espere bien qu'on obtienne en fin notre premiere victoire.

Qu'on marque le(s) but(s) victorieux en fin ou en début de match, moi, ça m'est égal. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est d'obtenir, enfin, notre première victoire. :Gaspare: :ninja:

Sheik
10/08/2011, 10h49
Le Stade, c'est typiquement le genre d'équipe qui peut nous causer problème en ce début de saison. Les rémois sont dans une grosse dynamique depuis l'hiver dernier et peuvent se vanter d'avoir bien démarré le championnat (contrairement à l'an dernier).
La force de cette équipe, c'est le collectif, qui marche vraiment pas mal. Contrairement à ce qu'à dit $hab', Amalfitano était bien indiscutable la saison passée et s'est vu donner cette année le rôle de leader technique de l'équipe. Tout le monde à Reims a confiance en lui et l'ami Romain va, c'est mon avis, de nouveau faire une grosse saison et confirmer.
En défense, Tacalfred s'est vraiment installé au centre, et Weber semble enfin à l'aise pour l'accompagner, au moins en attendant les concurrences de joueurs comme Aubey. Au milieu, Ca a bien remplacé Gregorz, ca ne posera pas de soucis aux stadistes.
Bref, cette équipe en pleine confiance est difficile à manœuvrer.

Il y a pourtant des éléments en notre faveur. La première, c'est effectivement l'absence de Courtet qui laisse la place à Fauré. Cédric est bien sympa, mais il n'est plus ce qu'il a pu être. Plutôt lent, voire très lent, il fait peu de taches défensives et peu de courses. Il reste cependant un bon point de fixation, un bon remiseur de la tête et à garder sa faculté à être bien placé pour marquer. Une bonne défense physique sur lui comme devrait pouvoir le faire Hansson devrait suffire.

Deuxième bonne nouvelle, l'absence de Fortes, qui va très vite et a une capacité d'élimination impressionnante. Fortes sera encore suspendu pour un coup de pied l'an passé, quand on connait nos latéraux, c'est une excellente nouvelle.

Enfin, le Stade devrait avoir un coup de mou physiquement. Si notre préparation a été un chaos total, celle des stadistes a été très difficile. Tout cela à cause de bon nombre de blessures et d'arrivées tardives. Des joueurs comme Amalfitano ou Agassa côté blessure et Ca coté arrivée, soit des joueurs majeurs, sont notamment concernés.

En bref, ca sera surement très difficile, mais si on confirme nos progrès, ça peut passer.

A noter que le Stade vient de se faire prêter l'attaquant Kamel Ghilas, qui devrait être qualifié lundi.

AlyumdrA
10/08/2011, 11h32
Un petit tour sur les forum Reimois pour tâter le terrain, ben ils s'attentent à leur première défaite et espère un match nul (un bon vieux 0-0 à la Eurosport :p).
J'ai même trouvé un sondage ouvert lundi en fin d'aprém, concernant le résultat du match :

[ 16 ] Victoire de Monaco
[ 16 ] Match nul
[ 6 ] Victoire de Reims

En tout cas ils sont pas joyeux de l'arrivé de Giuly, même si la plus part pense qu'il sera hors de forme et sans automatisme avec ses partenaires (à ce demander si ils sont au courant qu'il est à la turbie depuis 3 semaines déjà).

$hab'
10/08/2011, 12h21
Le Stade, c'est typiquement le genre d'équipe qui peut nous causer problème en ce début de saison. Les rémois sont dans une grosse dynamique depuis l'hiver dernier et peuvent se vanter d'avoir bien démarré le championnat (contrairement à l'an dernier).
La force de cette équipe, c'est le collectif, qui marche vraiment pas mal. Contrairement à ce qu'à dit $hab', Amalfitano était bien indiscutable la saison passée et s'est vu donner cette année le rôle de leader technique de l'équipe. Tout le monde à Reims a confiance en lui et l'ami Romain va, c'est mon avis, de nouveau faire une grosse saison et confirmer.
En défense, Tacalfred s'est vraiment installé au centre, et Weber semble enfin à l'aise pour l'accompagner, au moins en attendant les concurrences de joueurs comme Aubey. Au milieu, Ca a bien remplacé Gregorz, ca ne posera pas de soucis aux stadistes.
Bref, cette équipe en pleine confiance est difficile à manœuvrer.

Il y a pourtant des éléments en notre faveur. La première, c'est effectivement l'absence de Courtet qui laisse la place à Fauré. Cédric est bien sympa, mais il n'est plus ce qu'il a pu être. Plutôt lent, voire très lent, il fait peu de taches défensives et peu de courses. Il reste cependant un bon point de fixation, un bon remiseur de la tête et à garder sa faculté à être bien placé pour marquer. Une bonne défense physique sur lui comme devrait pouvoir le faire Hansson devrait suffire.

Deuxième bonne nouvelle, l'absence de Fortes, qui va très vite et a une capacité d'élimination impressionnante. Fortes sera encore suspendu pour un coup de pied l'an passé, quand on connait nos latéraux, c'est une excellente nouvelle.

Enfin, le Stade devrait avoir un coup de mou physiquement. Si notre préparation a été un chaos total, celle des stadistes a été très difficile. Tout cela à cause de bon nombre de blessures et d'arrivées tardives. Des joueurs comme Amalfitano ou Agassa côté blessure et Ca coté arrivée, soit des joueurs majeurs, sont notamment concernés.

En bref, ca sera surement très difficile, mais si on confirme nos progrès, ça peut passer.

A noter que le Stade vient de se faire prêter l'attaquant Kamel Ghilas, qui devrait être qualifié lundi.

Fortes sera la , il a purgé sa suspension.

Laval (dernier match l'an dernier) , Nantes (coupe de la ligue) Lens, et Amiens

la suspension est purgée.

Sheik
10/08/2011, 12h59
Effectivement, j'avais complètement zappé le match à Laval de l'an passé. ;)

AlyumdrA
12/08/2011, 09h19
Coté Reims on s'attend à une Compo de ce style, avec le retour de Fores et la présence de la nouvelle recrue Ghilas :

-----------Agassa-----------
Mandi-Tacalfred-Weber-Sekat
---------Ca---Deaux--------
Fortes-----Ghilas---Amalfitano
-----------Fauré-------------

Coté Monégasque, vu que le contrat de Giuly n'a toujours pas été validé, je doute que celui de Vahirua le soit à temps pour lundi. Moukandjo sera probablement encore absent du groupe, mais on aura le retour d'Adriano et Helstad. Quid de Kurzawa ? (J'avoue ne pas savoir ce qu'il a et quand il revient :/:).

------------Chabbert-----------
Marester-Adriano-Hansson-Appiah
-------Mendy---Dumont---------
Germain-----Giuly--------Eysseric
-----------Helstad--------------

Chabbert dans les buts, après son match à Troyes dur de le virer. Défense classique en l'absence de nos latéraux gauche, notre mileux défensif identique aussi.
Coté offensif, retour d'Helstad en pointe avec Giuly en soutient (probablement son meilleur poste maintenant), Eysseric à Gauche (comme en CFA) et probablement Germain à Droite (préfère à Salli qui rentrera en cour de jeu, mais j'avoue que le choix entre les deux est dur).

zabadu
12/08/2011, 10h36
Allez, mon premier match à Louis II depuis...heu, 1995? Et cette fois, avec le fiston, à qui j'ai filé mon écharpe historique (et qu'il ne veut plus quitter, malgré la température pas super appropriée) :cool:

On verra s'il y a du monde cette fois!

Ro' Jink
12/08/2011, 11h29
Mon premier match de la saison au Louis 2, synonyme de première victoire, vous pouvez quoter

AlyumdrA
12/08/2011, 16h37
Même s’il ne sera pas qualifié pour la réception de Reims lundi (il le sera pour celle d’Amiens le vendredi suivant), le nouveau numéro 9 monégasque a affiché son bonheur de rejoindre la Principauté, avant de filer vers le terrain d’entrainement pour participer à sa première séance de travail avec ses nouveaux coéquipiers.
Site Off.

Comme je le redoutai, Vahirua ne sera pas disponible pour lundi. Dingue quand même que la ligue n'arrive pas à homologué un contrat en 3 jours.
Surtout quand à coté j’entends que le défenseur lyonnais qui à signer aujourd'hui, pourra jouer demain :hein:

2 poids... 2 Mesures...

romulo
12/08/2011, 16h39
Site Off.

Comme je le redoutai, Vahirua ne sera pas disponible pour lundi. Dingue quand même que la ligue n'arrive pas à homologué un contrat en 3 jours.
Surtout quand à coté j’entends que le défenseur lyonnais qui à signer aujourd'hui, pourra jouer demain :hein:

2 poids... 2 Mesures...

L'homologation est peut être plus longue pour nous en raison de la vigilance sur notre masse salariale???

petithomme
12/08/2011, 16h44
L'homologation est peut être plus longue pour nous en raison de la vigilance sur notre masse salariale???

Ou de l'incompétence de notre organisation / direction.
Ou de celle de Nancy...

Delio
12/08/2011, 22h31
Ou de l'incompétence de notre organisation / direction.
Ou de celle de Nancy...

Il est tellement facile de tirer sur une ambulance !

Non (et ça me fait ch** de le dire), Romulo a raison !

Bartman
12/08/2011, 23h03
2 poids... 2 Mesures...

En effet 72 kg 1m70 contre 80kg 1m88 :ninja:

CRom
13/08/2011, 00h47
je joue les paris sur la compo contre reims :

--------------------------------------chabbert---------------------------------------

marester--------------adriano---------------------hansson-----------appiah-------

---------------------------mendy----------------dumont-----------------------------

--------giuly--------------------------eyserric-----------------salli-------------------

----------------------------------------helstad-----------------------------------------

remplaçants : carrasso - koné - mangani - germain - nimani.

malonga, kurzawa et makengo en CFA.

Asm-4-ever
13/08/2011, 00h51
Je suis pas fan de Malonga , mais je le vois mal aller en CFA ! C'est comme Mangani j'imagine mal ces joueurs en CFA même si cela me ferai ni chaud , ni froid ...

romulo
13/08/2011, 05h59
Non (et ça me fait ch** de le dire), Romulo a raison !;):love:

Magic
14/08/2011, 06h27
J'ose espérer que l'équipe aura bien récupéré physiquement pendant ces 10 jours pour être fin prête pour ce match, car la victoire est OBLIGATOIRE.
Il faut à tout prix accrocher le bon wagon sous peine de galérer toute la saison. J'abuse à peine, mais bon...

On dit souvent qu'il faut laisser le temps à cette équipe de se construire, je suis pas d'accord. On connaît l'importance d'un bon début de saison. C'est cette période qui va insufler la dynamique pour le reste de la saison, et il ne faut pas se louper. En occupant les premières places dès le début, on se met dans un rythme "positif" et on engrange de la confiance.

Jerry
14/08/2011, 08h36
A noter que Kurzawa n'a pas joué en CFA hier, ca ne m'étonnerait donc pas qu'il soit titularisé face a Reims, releguant Appiah sur le banc.

Malonga n'a pas joué non plus pour se remettre en forme, alors qu'il n'a pourtant pas toutes les garanties d'être dans le groupe. C'est sans doute du au fait que Giuly n'est toujours pas qualifié sur le site de la LFP et qu'il y'a peut-être une incertitude de ce côté la.

Si tout se passe bien on peut s'attendre a ça, sans grosse surprise :

-----------------Chabbert
Marester-----Adriano-----Hansson----Kurzawa
-----------Mendy-------Dumont
Giuly (cap)-------Eysseric-------------Salli
------------------Helstad

Remp : Carrasso, Appiah, Mangani, Germain, Nimani ou Malonga

Koné et Makengo (qui a joué 90 min en CFA) payant les retours de blessures...

Zezem
14/08/2011, 08h41
La LFP peut-elle valider la signature de Giuly un dimanche, ou un jour férié?
Quand saura-t-on si Ludo pourra fouler la pelouse du Louis II lundi et nous aider à reporter notre première victoire en L2 cette saison?

Les délais m'inquiètent :/:

Yayou
14/08/2011, 09h11
Une question,
Le mec de l'accueil a dis a mon père que j'avais le droit a d'inivter 2 personnes dans l'année. Ça OK mais comment ça se passe concrètement en arrivant au stade ? Le mec a dit a mon père qu'il coupait la carte abonnée O_o

Sophie
14/08/2011, 09h21
Une question,
Le mec de l'accueil a dis a mon père que j'avais le droit a d'inivter 2 personnes dans l'année. Ça OK mais comment ça se passe concrètement en arrivant au stade ? Le mec a dit a mon père qu'il coupait la carte abonnée O_o

Tu vas au guichet, tu présentes ta carte et tu demandes à utiliser ton ou tes invits, et effectivement ils coupent le ou les coins de la carte.

Valable sauf pour les 2 matchs de gala restant (Bastia et Lens).

Yayou
14/08/2011, 09h32
Tu vas au guichet, tu présentes ta carte et tu demandes à utiliser ton ou tes invits, et effectivement ils coupent le ou les coins de la carte.

Valable sauf pour les 2 matchs de gala restant (Bastia et Lens).

Merci Sophie :fleur:
Plutôt inviter personne que de voir découper ma carte d'abonnement.. :ninja:

D'ailleurs au tournoi UM, personne n'a pu voir avec Ludo si il était qualifier ?

cyril77
14/08/2011, 10h52
Demain je compte venir pour la premiere fois au louis 2. La majorité des supporter se trouvent en Pesage ?

akis
14/08/2011, 11h52
Oui les supporters sont au pesage et les anciens fidèles sont en première! T'as le choix en fonction de ce que tu veux payer! Et les plus fortunés ou invités divers sont en honneur;)

AlyumdrA
14/08/2011, 11h56
Giuly et Vahirua sont toujours pas qualifié pour le match (d'après le site de la LFP). :/:

Si en 6 jours il arrive pas à valider le contrat de Giuly qui en plus ne comporte qu'une partie (pas de second club qui doit donner des documents), je crie au complot anti-munegu :x

cyril77
14/08/2011, 12h08
Oui les supporters sont au pesage et les anciens fidèles sont en première! T'as le choix en fonction de ce que tu veux payer! Et les plus fortunés ou invités divers sont en honneur;)

Le prix est secondaire l'ambiance est plus important pour moi. Les ultra sont en pesage ?

Chula
14/08/2011, 13h00
Ludo est qualifié pour demain... Lolo ce matin au café.

Chula

Monaco_08
14/08/2011, 13h04

Chula

Très bonne nouvelle !! Merci Chula :love:^^

bingo
14/08/2011, 13h40

Chula

C'est bien d'avoir des sources sures, Merci :-)

akis
14/08/2011, 14h14
Oui les ultras sont en pesage. Mais pour avoir séjourner dans tous les secteurs du stade pendant des lustres le mieux reste encore les premières. (Sur que si tu veux chanter pour l'ASM va au pesage c'est pas cher et l'ambiance est là, et les chants pro-monégasques sont toujours les bienvenues^^).

Kassad
14/08/2011, 14h49

Chula

Et Vahirua ?

Asm-4-ever
14/08/2011, 18h48
Le groupe monégasque :

Gardiens : Chabbert, Carasso
Défenseurs : Marester, Adriano, Koné, Kurzawa, Appiah
Milieux : Dumont, Eysseric, Germain, Giuly, Mangani, Salli, Mendy
Attaquants : Helstad, Nimani

Hansson blessé il commence déjà à lâché , il faut réellement un défenseur centrale c'est assez urgent ...:nono:

misterwenger
14/08/2011, 18h57
Plusieurs possibilité pour suppléer Hansson, Koné bien sur mais on imaginer Appiah voir Marester dans l'axe.

Pour moi ça serait l'occasion de tester un

Appiah-Marester-Adriano-Kursawa

du physique dans l'axe, de la vitesse et de la technique sur les côtés

Asm-4-ever
14/08/2011, 18h59
Plusieurs possibilité pour suppléer Hansson, Koné bien sur mais on imaginer Appiah voir Marester dans l'axe.

Pour moi ça serait l'occasion de tester un

Appiah-Marester-Adriano-Kursawa

du physique dans l'axe, de la vitesse et de la technique sur les côtés

T'es sérieux avec Marester dans l'axe ou c'était une blague ? :rire2:

Marester-Koné-Adriano-Appiah

ou

Marester-Appiah-Adriano-Kurzawa .

Boniface
14/08/2011, 19h02
Selon moi, on s'avance vers une composition de ce genre:

-------------Chabbert-------------
Marester-Adriano-Appiah-Kurzawa
--------Dumont----Mendy--------
Giuly--------Eysseric------Malonga
--------------Helstad--------------

En défense, c'est vraiment, très très léger. Malonga à la place de Salli, je ne suis pas foncièrement pour, mais il y a de fortes chances que ce soit le cas demain soir.
Eysseric en meneur de jeu, Giuly à droite, what else ?

Asm-4-ever
14/08/2011, 19h04

En défense, c'est vraiment, très très léger. Malonga à la place de Salli, je ne suis pas foncièrement pour, mais il y a de fortes chances que ce soit le cas demain soir.

Je suis sur qu'on aura la même compo !

Burt
14/08/2011, 19h05
Malonga n'est pas dans le groupe, donc tu peux mettre Sali à sa place ;)

Boniface
14/08/2011, 19h10
Tiens, c'est vrai ça !

Quelqu'un aurait-il une explication plausible quant à sa non-sélection ?
Je n'ai pas souvenir d'une quelconque blessure récemment.

Mais, certaines voies sont (im)pénétrables (http://www.youtube.com/watch?v=RHWRfngFBSs)...

Bibop
14/08/2011, 20h07
Tiens, c'est vrai ça !

Quelqu'un aurait-il une explication plausible quant à sa non-sélection ?
Je n'ai pas souvenir d'une quelconque blessure récemment.

ce n'est pas une surprise,
Malonga a eu une préparation perturbée par des blessures, et on a bien vu à Troyes, qu'il n'était pas trop ds le coup,

en L2, c'est 16 joueurs sur la feuille,
c'était dc soit Germain soit Malonga,
et sur l'état de forme, c'est clairement avantage Germain pour l'instant !

Pour le reste de la compo,
oui incertitude en défense centrale avec le forfait d'Hansson,
en fait tout dépend de l'état de forme de Kurzawa, qui lui aussi, a vu sa préparation perturbée par une blessure (il n'a pas encore disputé 1 seul match, même en amical),

mais si Kurzawa donne toutes les garanties à l'entrainement,
la logique serait de le titulariser à gauche,
et Appiah ds l'axe (en rappelant que Dennis reste un DC, même si on aimerait bien le voir à droite),

maintenant Layvin est peut-être encore un peu juste pour démarrer 1 match, ds ce cas, c'est dc Koné qui serait titulaire ds l'axe, et Appiah restant à gauche,

en l'absence d'Hansson,
tout semble réuni pour que Ludo récupère le brassard :cool:
(même si les Dumont, Adriano et Chabbert sont aussi des candidats) ...

Zezem
14/08/2011, 21h22
On a intérêt à être efficaces devant, car derrière ce sera expérimental et inexpérimenté.

On devrait repartir avec la même équipe que face à Boulogne, avec Koné à la place du vieux Pett' et Giuly à la place de Germain.

Impatient de voir si on arrivera enfin à monter en puissance ^^

Benji
14/08/2011, 22h20
Coté Reims on s'attend à une Compo de ce style, avec le retour de Fores et la présence de la nouvelle recrue Ghilas :

-----------Agassa-----------
Mandi-Tacalfred-Weber-Sekat
---------Ca---Deaux--------
Fortes-----Ghilas---Amalfitano
-----------Fauré-------------

A priori Fauré est forfait à cause d'une élongation, donc ça fait un danger de moins devant pour nous. (source : http://www.stade-de-reims.com/app/news/976)

Tarô
15/08/2011, 01h49

J'ai du mal à être d'accord avec ça. Autant je trouve Hansson limite, autant Appiah est un joueur à fort potentiel, titulaire en sélection dans sa catégorie d'âge.

Kurzawa est aussi, comme Appiah, un jeune à potentiel EdF (je parle bien de potentiel). En L2, j'aimerais bien qu'on me trouve une autre équipe qui soit capable de pouvoir dire ça. Marester et Adriano, ok, mais va falloir s'y habituer, Banide a décidé d'en faire des titulaires et c'est pas une recrue qui va changer ça.

Maintenant bien sur, si tu remplaces Appiah par Koné et Kurzawa par Appiah, c'est pas la même...

Asm-4-ever
15/08/2011, 02h13
Apparemment Mandi est absent , tant mieux car il est bon ce joueur !

Stone Cold
15/08/2011, 08h50
J'ai du mal à être d'accord avec ça. Autant je trouve Hansson limite, autant Appiah est un joueur à fort potentiel, titulaire en sélection dans sa catégorie d'âge.

Kurzawa est aussi, comme Appiah, un jeune à potentiel EdF (je parle bien de potentiel). En L2, j'aimerais bien qu'on me trouve une autre équipe qui soit capable de pouvoir dire ça. Marester et Adriano, ok, mais va falloir s'y habituer, Banide a décidé d'en faire des titulaires et c'est pas une recrue qui va changer ça.

Maintenant bien sur, si tu remplaces Appiah par Koné et Kurzawa par Appiah, c'est pas la même...

Le probleme c'est pas le potentiel, mais le niveau actuel, on ne peux pas nier que Appiah vient de sortir deux match assez médiocre défensivement sur la gauche de la défense (je rajouterais bien que offensivement aussi mais il a au moins le mérite de proposé), d'ailleur j'ai beaucoup de mal ' l'imaginé dans l'axe, car s'il laisse toujours passé son attaquant pour lui collé au cul ensuite on risque de prendre une valise.

Pour ce qui est de Kurzawa on l'a pas souvent vu à se poste en L1 l'an dernier, mais les rares fois ou on l'a vu c'était plus ou moins aussi mauvais que Appiah sur ces 2 premiers match.

Le truc c'est que ça pourrait passé si on avait 2 joueurs à bon potentiel, mais aussi 2 (mais dèja un se serait pas mal) autres BON défenseur, Adriano, Marester et hanson sont limites sur les premiers matchs.

Finalement on se retrouve avec des jeunes pas tout a fait au niveau mais avec un fort potentiel... Et des moins jeunes sans potentiel mais pas au niveau non plus :ninja:

bibo
15/08/2011, 08h53
Giuly titulaire selon Banide et le joueur, avec le brassard en plus

http://www.planete-asm.fr/actualite/8422-ligue-2-giuly-titulaire-avec-le-brassard.html

L'Équipe et NM annoncent presque la même compo :

Chabbert
Marester - Adriano - Koné - Appiah
Dumont - Mendy
Giuly - Eysseric - Salli
Helstad

L'Équipe ajoute que ça sera Salli ou Germain pour le côté gauche.

MrGeorge
15/08/2011, 09h02
+1 avec la compo qui ne catapulte pas Appiah dans l'axe et opère donc un minimum de changements dans l'organisation défensive.

Après, je préfèrerais débuter avec Germain et faire jaillir Salli du banc, mais comme Germain n'a pas fini ses deux premiers matches (à l'inverse de Salli) et que Giuly sera aussi amené à être remplacé (et pourquoi pas aussi Helstad qui revient de blessure), je pense plus judicieux que Salli débute s'il a 90 minutes dans les jambes.

tano
15/08/2011, 09h29
Encore une défense"biberon " ce soir !
après Adriano c est Hansson qui se blesse .....à la dernière minute....
on est qu au 3eme match ....y aurait il un problème pour qu ils jouent ensemble ?:café:
de toute façon pour en savoir plus sur notre équipe
il nous faut les 6 POINTS pour ces 2 matches à domicile .

Stephane06
15/08/2011, 09h46
Je serai au stade en pésage.

Monaco_08
15/08/2011, 09h48
Encore une défense"biberon " ce soir !
après Adriano c est Hansson qui se blesse .....à la dernière minute....
on est qu au 3eme match ....y aurait il un problème pour qu ils jouent ensemble ?:café:
de toute façon pour en savoir plus sur notre équipe
il nous faut les 6 POINTS pour ces 2 matches à domicile .

Exact on a pas le droit à l'erreur sur ses deux matchs à domicile.
Il nous faut 6 points pour bien figurer.;)

Yayou
15/08/2011, 10h14
J'ai hâte :love:
Pas pour la Ligue 2, pas pour Monaco, pas pour Reims, encore moins pour le Louis II mais un grand monsieur, avec un brassard au bras.

Je sais pas vous mais l'émotion va être terrible a l'échange des fanions, j'en lacherai même une petite larme.

:blush:

Tarô
15/08/2011, 10h44
+1 avec la compo qui ne catapulte pas Appiah dans l'axe et opère donc un minimum de changements dans l'organisation défensive.

Après, je préfèrerais débuter avec Germain et faire jaillir Salli du banc, mais comme Germain n'a pas fini ses deux premiers matches (à l'inverse de Salli) et que Giuly sera aussi amené à être remplacé (et pourquoi pas aussi Helstad qui revient de blessure), je pense plus judicieux que Salli débute s'il a 90 minutes dans les jambes.

Et moi -1 avec la compo bien sur. C'était ce que j'craignais, et évidemment comme ça oui, la défense fait peur.

On me dit qu'Appiah a été médiocre à gauche : Normal, c'est pas son poste.
On me dit qu'Appiah ne devrait pas jouer dans l'axe : Pourtant, c'est comme ça qu'il a gagné la gambardella et sa place en équipe de France.

Donc, on a un spécialiste du côté gauche qu'on met sur le banc, un spécialiste de l'axe qu'on met à gauche, et un spécialiste des erreurs défensives qu'on met dans l'axe.

Logique, toujours de la logique. J'adore.

Bref, hormis ce truc qui me fout les nerfs, j'aime bien le reste de la compo, mais effectivement on aura intérêt à bien garder le ballon et à marquer rapidement parce que défensivement on tiendra pas longtemps :/:

MrGeorge
15/08/2011, 11h04
La logique du papier doit parfois s'incliner face à la logique du terrain.

Car Kurzawa titulaire - ce que je souhaite voir à terme - ne me rassure pas vraiment en l'état actuel des choses.

Avoir deux joueurs à cours de compétition (lui + Giuly) dont on sait d'emblée qu'ils devront être remplacés à l'heure de jeu, je trouve ça trop, je trouve ça dangereux, surtout qu'Helstad revient de blessure...

Kurzawa est bien sûr un spécialiste du poste, c'est bien sûr un joueur au profil séduisant, mais bon, sur ce match, je pense qu'il est plus important de garder encore une fois la stabilité défensive et de se concentrer sur la réorganisation offensive avec Giuly. Chambouler l'attaque et la défense, je pense que ça ferait trop.

ALC64
15/08/2011, 11h50
L'équipe today :

http://img13.imageshack.us/img13/2420/monacoreims.jpg

Asm-4-ever
15/08/2011, 11h58
J'ai hâte :love:
Pas pour la Ligue 2, pas pour Monaco, pas pour Reims, encore moins pour le Louis II mais un grand monsieur, avec un brassard au bras.

Je sais pas vous mais l'émotion va être terrible a l'échange des fanions, j'en lacherai même une petite larme.

:blush:

C'est claire , je vais avoir des frissons ^^

Zezem
15/08/2011, 12h08
Kurzawa est aussi, comme Appiah, un jeune à potentiel EdF (je parle bien de potentiel).

On nous a déjà sorti ça avec Mangani, Schwechlen, Lescure, Mongongu... pour ne parler que des défenseurs.

L'étiquette de jeune international n'est qu'un gage de promesses. Trop rarement de réussite.

Alors bien sûr, si on veut concrétiser ces promesses il faut placer ces jeunes dans de bonnes conditions: du temps de jeu évidemment, mais sans trop de pression. Et ce sont les "vieux" qui sont sensés porter l'équipe et soulager les jeunes de cette pression (un Giuly focalisant l'attention laissant un Eysseric s'épanouir plus sereinement).

Avec une défense où on retrouverait Appiah, Kurzawa et Koné alignés simultanément, on les place directement en première ligne. Je ne suis pas fan. Un joueur d'avenir par ligne c'est idéal en L1. On peut oser 2 sur une même ligne en L2, mais prudence tout de même. Ces jeunes n'ont pas gagné leur place en déboulonnant un titulaire tel un Ruffier boutant Roma hors des cages. Ils sont placés là en partie par défaut, il faut les placer dans de bonnes conditions sous peine de stagnation.

Boniface
15/08/2011, 13h07

Je comprends tout à fait, oui. Mais dans cette défense il n'y aucun vrai "leader", si ce n'est éventuellement Adriano qui, d'après toutes les interviews sorties depuis début Juillet, est considéré comme un "Ancien Respectable" :ninja:.
Hansson est certes lent, parfois fébriles, souvent dégueulasse un ballon dans les pieds, mais malgré tout je reste persuadé que c'est une nécessité en défense centrale, vu les jeunes joueurs l'entourant; à savoir Kurzawa, Appiah et Koné.
Ensuite, je trouve ça faible car expérimental, avec des joueurs qui jusqu'ici n'ont pas (eu le temps de) prouver quoique ce soit et ainsi confirmer les espoirs placés sur eux. Déjà qu'en temps normal, la doublette Adriano - Hansson n'est pas des plus rassurantes, un alignement au 3/4 inédit pourrait laisser des traces... et des boulevards aux Rémois. Bref, je ne le souhaite bien évidemment pas, mais ça témoigne selon moi d'un besoin urgent d'un défenseur central de qualité, sachant conserver le ballon et en faire quelque chose, car actuellement en tout cas, je ne pense pas que nos jeunes soient encore parés pour être titulaires 90min.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils me feront mentir ce soir :-)

Tarô
15/08/2011, 13h14
On nous a déjà sorti ça avec Mangani, Schwechlen, Lescure, Mongongu... pour ne parler que des défenseurs.

L'étiquette de jeune international n'est qu'un gage de promesses. Trop rarement de réussite.

Alors bien sûr, si on veut concrétiser ces promesses il faut placer ces jeunes dans de bonnes conditions: du temps de jeu évidemment, mais sans trop de pression. Et ce sont les "vieux" qui sont sensés porter l'équipe et soulager les jeunes de cette pression (un Giuly focalisant l'attention laissant un Eysseric s'épanouir plus sereinement).

Avec une défense où on retrouverait Appiah, Kurzawa et Koné alignés simultanément, on les place directement en première ligne. Je ne suis pas fan. Un joueur d'avenir par ligne c'est idéal en L1. On peut oser 2 sur une même ligne en L2, mais prudence tout de même. Ces jeunes n'ont pas gagné leur place en déboulonnant un titulaire tel un Ruffier boutant Roma hors des cages. Ils sont placés là en partie par défaut, il faut les placer dans de bonnes conditions sous peine de stagnation.

Mongongu ok, et on sait pourquoi on l'a pensé. On était pas dans le faux, il en a le potentiel, il s'en donne pas les moyens.

Pour les autres, Mangani et consort, perso j'ai jamais pensé ça d'eux. A la limite, si tu veux prendre une comparaison sonnant comme un echec, j'aurais plutôt choisi Mall.Martin.

Mais des jeunes qui confirment pas ça arrive partout. Seulement, si on continue d'avoir cette mentalité typiquement française de dire "ils sont jeunes c'est pas une assurance", ok, je veux bien. Mais à quel moment sont-ils censés progresser si on leur donne pas leur chance ?

Ce qui me dise ça me font penser à ces employeurs qui demandent tous au moins deux ans d'expérience. Ok, et la première expérience tu te la fais comment ? :hein:

Appiah et Kurzawa, vu leur parcours en jeune et même directement leur parcours en Gambardella pas plus tard que l'année dernière, ce sont des joueurs qu'on aurait pu titulariser en L1. Aujourd'hui on est en L2 alors faut pas hésiter une seconde.

D'ailleurs, si on les avait prêté à un club de L2 et qu'ils avaient été remplaçants on aurait pas compris.

Et pour l'argument du "Kurzawa n'a pas été convaincant en L1 l'an dernier", je rappellerais dans quel contexte il a été lancé. A titre de comparaison, on titularise aujourd'hui Mendy en L2 alors que lui c'est pas qu'il a pas été convaincant en L1, c'est juste qu'il a été ignoble.

Si on fait confiance à Papys, y'a aucune raison de pas faire confiance à Appiah (à un de ses deux vrais postes) ou à Kurzawa.

MrGeorge
15/08/2011, 13h24
MrGeorge aime le Tarô nouveau :fleur:

Gallarno
15/08/2011, 13h29

Bien sûr dans l'idéal, il vaut mieux ne pas avoir une ligne arrière de jeunes inexpérimentés.

Toutefois, il faut bien s'adapter aux circonstances. Hier par exemple, MU a fini son match avec un back five composé de De Gea (20 ans) - Smalling (21), Jones (19), Evans (23), Fabio (21). Soit 20 ans et quelque de moyenne d'âge. Bien sûr, Fergie a dû composer avec un certain nombre de blessures, mais il s'est adapté sans avoir peur de faire appel à ses jeunes, malgré que le match soit à ce moment-là disputé et que le score était de 1-1. Défensivement ça a bien tenu, et MU a fini par gagner (2-1).

Pour revenir à l'ASM, il n'y a que 5 défenseurs disponible, dont 3 jeunes, donc il y en aura au moins 2 ou 3 sur la pelouse à 20h30. Avec la polyvalence des uns et des autres, il y a plusieurs défenses imaginables, celui devant rester sur le banc devrait logiquement se trouver parmi Marester, Koné et Kurzawa, puisque Appiah peut prétendre apporter plus de garanties que ces trois-là à leur poste à l'instant t (voire Adriano). Si Marester et Adriano soit moins bons que des jeunes, ils doivent être sur le banc. On ne peut pas se permettre d'intégrer des jeunes petit à petit, au compte-gouttes et en choisissant le moment, comme le font des grands clubs vertueux type Barça, MU ou ASM 90's. On doit faire avec les moyens du bord. On peut aussi rappeler qu'on a gagné le championnat 2000 avec un défense Sagnol-Christanval-Marquez-Contreras très inexpérimentée... ou que comme le disait un éducateur, "l'expérience, c'est le début de la vieillesse". :rire:

Donc Georgie, on fait comme on a dit, hein. Par mandat cash ou Western Union sous 8 jours, sur mon compte HSBC Zürich. Merci et au plaisir de retravailler avec toi.

Edit : tarôrized ! :(

akis
15/08/2011, 13h43
On va souffrir défensivement s'ils poussent fort il faudra les contrer sans trop reculer pour l'emporter la blessure de Hansson est une mauvaise nouvelle en soit mais je pense qu'offensivement on va leur faire très mal.

Ca risque de tourner en notre faveur mais il faut marquer vite et essayer de se mettre à l'abris assez rapidement pour l'emporter.

On en est capable? On le saura assez vite mais ce match est importantissime si on veut remonter et prouver qu'on en est capable il faut gagner avec la manière.

Tarô
15/08/2011, 14h28
MrGeorge aime le Tarô nouveau :fleur:

J'ai toujours eu cette ligne de pensée ;)

Simplement, là où j'étais en désaccord avec toi, c'est quand tu alignais dans tes compos souhaitées une équipe presque composée uniquement de jeune, avec des Germain ou Diaz pour animer nos côtés et Makengo devant.

Ca non, parce que c'était une équipe qui pouvait même pas jouer le maintien en L2.

Mais aujourd'hui je trouve que le mélange est bien fait et j'espère qu'on profitera de cette saison (au singulier par optimisme) de L2 pour lancer nos vrais jeunes à fort potentiel sur le terrain.

Alors que toi, parfois, j'ai l'impression que tu considères qu'un jeune est forcément prometteur. Moi j'm'en fous des Mangani, Koné, Muratori, Malcuit ou Makengo. J'veux des Eysseric, des Appiah et des Kurzawa.

J'veux qu'on redevienne le Monaco d'avant, celui qui a donné à l'EdF tant de joueurs précieux. Et j'pense qu'on est pas loin d'être sur la bonne voie.

Warhol
15/08/2011, 14h31
Allez une belle victoire pour fêter le retour de Ludo !
J'espère que le public sera au rendez-vous et va lui procurer l'ovation qu'il mérite !

Daghe Munegu !

Maradona
15/08/2011, 15h44
Ce sera ça:

Chabbert
Marester Kone Adriano Kurzawa
Mendy Dumont
Giuly Eyseric Salli
Helstad

C'est cohérent de mettre un gaucher au poste de latéral gauche quand vous voulez faire du jeu.
Maintenant, j'espère qu'à terme, Appiah enverra Marester sur le banc, mais pour le moment l'ancien Troyen a arraché 2 prestations passables et il bénéficie encore du "buzz" de son transfert.

fx
15/08/2011, 15h46
Ce sera ça:

Chabbert
Mendy Dumont
Giuly Eyseric Salli
Helstad

C'est cohérent de mettre un gaucher au poste de latéral gauche quand vous voulez faire du jeu.
Maintenant, j'espère qu'à terme, Appiah enverra Marester pour le banc, mais pour le moment l'ancien Troyen a arraché 2 prestations passables et il bénéficie encore du "buzz" de son transfert.

Pas mal juste dommage pour Appiah qui aurait pu remplacer koné.

Warhol
15/08/2011, 15h56
Dès la prise d'antenne je serais accroché devant ma télé dans l'espoir de voir Ludo.
je crois que j'attends ce match aussi fort que la finale de CDF contre le PSG.

Chié, ils nous en faut pas beaucoup, uniquement grâce à Ludo j'oublies en partie la déception énorme que ce putain de club m'a procuré fin mai.

MrGeorge
15/08/2011, 16h27
Ce sera ça:

Chabbert
Mendy Dumont
Giuly Eyseric Salli
Helstad

Maintenant, j'espère qu'à terme, Appiah enverra Marester sur le banc, mais pour le moment l'ancien Troyen a arraché 2 prestations passables et il bénéficie encore du "buzz" de son transfert.

Si Banide estime Kurzawa au point physiquement, c'est le top en effet.

Sinon, je trouve très intéressant d'avoir une feuille de match avec seize joueurs et non plus dix-huit ! Tout le monde est plus concerné, surtout les remplaçants car chacun a davantage de chances de jouer. Le coachn est plus tendu mais on a des joueurs polyvalent et c'est un vrai plus sur le banc (notamment Appiah Germain).

mac leod
15/08/2011, 17h17
Moi, je trouve au contraire que 16joueurs au lieu de 18 pour la ligue2, ça fait un peu juste.

On aurait dûs couper la poire en 2 et faire avec 17 joueurs en ligue2 car je pense qu'on manque de solution de remplacement offensifs, si Germain est remplaçant aujourd'hui, on ne dispose que d'une solution pour 3 postes de milieu offensifs et je trouve que ça fait juste sauf si Banide considère que Kurzawa peut couvrir le poste de milieu gauche.
J'aurais préféré un deuxième MO à la place de Nimani sachant que Germain peut jouer dans l'axe.

Tanplan
15/08/2011, 18h28
La compo donnée par Maradona est officiellement la bonne :

Chabbert
Mendy Dumont
Giuly Eyseric Salli
Helstad

:-)

GlobuleR&B
15/08/2011, 18h37
Salut je sais pas si on as le droit mais si quelqu'un veut un lien du match sur le net, j'ai trouver un très bon lien en HD du eurosport pour suivre le match dans une heure .

je sais pas si y a un topic pour ca ou si c'est autoriser. pour ca je ne met rien sur le forum sans l'accord des modos.

fx
15/08/2011, 18h38
Salut je sais pas si on as le droit mais si quelqu'un veut un lien du match sur le net, j'ai trouver un très bon lien en HD du eurosport pour suivre le match dans une heure .

je sais pas si y a un topic pour ca ou si c'est autoriser. pour ca je ne met rien sur le forum sans leur accord .

moi je veux bien si c'est possible. :rire:

Clem'
15/08/2011, 18h38
La compo donnée par Maradona est officiellement la bonne :

Chabbert
Mendy Dumont
Giuly Eyseric Salli
Helstad

:-)

La défense ne me rassure pas du tout.
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas Marester et Adriano qui m'inquiète, mais les deux autres larrons...

Kurzawa, il n'a pas un match dans les jambes cette année, et ses prestations de l'année dernière, si l'on oublie la première face à Lens en CdL, m'avaient laissé un gout amer. Et Kone, lui, c'est celui, du onze, qui m'a fait la moins bonne impression sur les deux premiers matchs.
J'espère qu'on prendra pas trop le bouillon derrière, car avec les joueurs offensifs qu'on a ce soir, il y a vraiment matière à faire quelque chose...

Shun
15/08/2011, 18h39
Tout est expliqué ici ;) (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=15030)

GlobuleR&B
15/08/2011, 18h44
pour ceux qui veulent un lien de bonne qualite : envoyer moi un MP

Asm-4-ever
15/08/2011, 18h46
J'ai la pression :8s:

J'espère la première victoire de l'ASM ce soir ! Mais la défense me fais vraiment peur ...

Allez un 1-0 je signe :salut:

Benji
15/08/2011, 18h57
J'ai lâché 30 euros à Eurosport pour la saison, ils ont intérêt à nous diffuser souvent! ^^

Pour la compo, de ce que j'avais vu des matchs précédents (çàd des résumés), j'aurais testé Appiah au centre à la place de Koné si c'est effectivement son poste de prédilection. Mais bon, Banide les voit à l'entrainement, il doit avoir ses raisons de choisir Koné plutôt qu'Appiah ;)

bingo
15/08/2011, 19h03
Je suis confiant pour ce match, je ne sais pas pourquoi :-)

Allez, victoire monégasque et une chaude ambiance !!!! :blush:

:love: Daghe munegu :love:

GlobuleR&B
15/08/2011, 19h16
interview de delio onnis putain il as pris un coup de vieux :rire::rire: sur eurosport dans l'avant-match

Monaco_08
15/08/2011, 19h20
Victoire 2.0 ce soir !!! Avec des buts de Giuly et Helstad.:love:

Tsiry
15/08/2011, 19h20
J'ai lâché 30 euros à Eurosport pour la saison, ils ont intérêt à nous diffuser souvent! ^^
Abonnement TV ou via leur site internet? Ca peut m'intéresser! :-)

PSG91
15/08/2011, 19h26
Bonne chance à Monaco ^^

GlobuleR&B
15/08/2011, 19h28
putain ludo qui rentre sur le terrain avec le brassard !! je vibre !!:love:

Boniface
15/08/2011, 19h40
Une question me turlupine: Kurzawa est-il un joueur de foot ?

bingo
15/08/2011, 19h51
" Ludo: bienvenue chez toi "

UM94

:love:

Tanplan
15/08/2011, 19h52
Defense apocalyptique pour l'instant..

Très mauvais début de match.

shark
15/08/2011, 19h54
Dumont catastrophique en ce début de rencontre

Boniface
15/08/2011, 19h57
Dumont catastrophique en ce début de rencontre

Pas d'accord. Pas bon, okay, mais non catastrophique. Marester, ça c'est catastrophique :cool:

Dumont essaye d'organiser le jeu, mais pêche dans ses passes et dans la récupération de façon assez... :ninja: En effet, pour un milieu défensif, c'est préjudiciable

Bref, allez, ne nous laissons pas déjà abattre ;)

misterwenger
15/08/2011, 19h58
Pas d'accord. Pas bon, okay, mais non catastrophique. Marester, ça c'est catastrophique :cool:

il est interdit de critiquer Marester !! attention a toi, il a déja son fan club:siffle:

zebanx
15/08/2011, 20h01
on fait mieux que résister par rapport à un prétendant à la montée...ah ben non, c'est nous :ninja:

misterwenger
15/08/2011, 20h05
tient un but qui vient du côté droit...

Tanplan
15/08/2011, 20h06
Defense apocalyptique pour l'instant..

Très mauvais début de match.

Voilà, maintenant qu'on en a pris un, on peut se réveillé les défenseurs?

Les charrues :nono:

Boniface
15/08/2011, 20h06
Club de Ligue 2 au palmarès plus que confortable, recherche de toute urgence une défense complète et compact. Merci.

Ayor
15/08/2011, 20h08
ca calme hein?:/:

misterwenger
15/08/2011, 20h10
Adriano retrouve son niveau apocalyptique, il a bien récupéré de sa blessure

El*Moro*
15/08/2011, 20h10
Fin de première période tout bonnement atroce.
Vite la pause, vite.

Edit : Dumont :pendu:

Zezem
15/08/2011, 20h11
C'est apathique derrière. Marquage caoutchouc et l'explosivité d'un calamar mort.

On manque de tranchant offensif et défensif, ca craint.

Clem'
15/08/2011, 20h11
Le contre assassin... :nono:

il est interdit de critiquer Marester !! attention a toi, il a déja son fan club:siffle:

Ca, c'est le genre de remarque qui fait avancer le débat. Clairement. :cool:

Marester n'est pas bon là, c'est un fait, tout comme il a été bon, ou du moins pas mauvais, sur les deux premiers matchs. Donc ton argument falacieux, évite de le sortir, il n'est pas question de fan club, simplement d'objectivité*.

*
objectivité

nom féminin
Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles : Diriger avec objectivité les débats.
Qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude : L'objectivité d'un récit.

hypo
15/08/2011, 20h12
Kurzawa, affreux !!!!

Vite, la mi-temps...:nono:

Edit : C'est la mi-temps. Et c'est pas beau du tout !!! C'est carrément à chier !

Ptit Mytho
15/08/2011, 20h18
Kurzawa nous fait une Appiah face à Troyes...O_o

Dumont a un déchet incroyable, heureusement qu'il y a Esseyric....

kitohiro
15/08/2011, 20h18
lamentable.

on est vraiment mauvais dans tout les domaine même si la défense tient la palme.

j'avais pas encore vu jouer Helstad....... je préfère Nimani mdr.

point positif: esseric - dumont.

El*Moro*
15/08/2011, 20h18
A part Eysseric, Mendy et Salli, le néant le plus total, non seulement dans le jeu, la fluidité mais également dans l'engagement.
On est où franchement ? On dirait qu'on a vraiment aucune envie de jouer O_o

Zezem
15/08/2011, 20h19
Le collectif de Reims nous est bien supérieur.

Nos seuls mouvements dangereux sont individuels. Nos tentatives de jeu de passe se terminent par des pertes de balle. On n'est pas au point, et dans l'engagement on est battus.

Et Kurzawa ne sait pas défendre, et pour un latéral "technique" c'est contrôles ratés et centres derrière le but. Il va falloir réellement t'y mettre, mon petit. Le train ne passera pas 50 fois.

hypo
15/08/2011, 20h19
On joue en marchant !! C'est dingue !

Gibbs.Munegu
15/08/2011, 20h19
Dumont, Marester et Kurzawa me donnent envie de vomir...

misterwenger
15/08/2011, 20h20
Encore un fois on joue beaucoup trop bas et on écarte pas assez !

Asm-4-ever
15/08/2011, 20h20
Le manque d'agressivité est assez choquant .

Pat'
15/08/2011, 20h21
Si S'allier n'oublie pas Helstad ça peut déjà changer la physionomie...

Koné, plus jamais.

AsMenez
15/08/2011, 20h24
Quelle catastrophe cette mi-temps c'est affligeant.
Il n'y a pas d'envie, pas d'agressivité dans les duels. Quand les défenseurs sont dépassés ils n'essayent même pas de se rattraper et ils comptent sur leurs partenaires pour rattraper leurs conneries.

Mendy : se bat au milieu et relance bien
Eysseric : le seul qui amène le danger

Voilà les 2 joueurs qui amènent du positif dans ce premier acte.

Banide a intérêt de les bouger sinon bonjour la branlée que l'on va se prendre

Oyster
15/08/2011, 20h25
Kurzawa il est pas bon du tout. Il se fait passer tout le temps :(

J'y crois encore:ange:

zebanx
15/08/2011, 20h25
on se voit toujours plus beau qu'on ne l'est.
Giuly arrive donc on doit gagner "in the pocket" ce match.

Fait chier cette auto-suffisance, c'est le deuxième match à domicile, et toujours la même léthargie, fait :x

Mais que faut il faire pour qu'ils fassent correctement le taf ?

GlobuleR&B
15/08/2011, 20h26
bon petit bilan a la mi-temps :

Helstad : vraiment middle , flair les bons coups mais ne sait pas cadrer ou a une seconde de retard .

Salli ; ne manque pas d'envie mais toujours fourré sur le cote droit, il delaisse completement son cote 4 ou 5 fois en premiere mi-temps .

Giuly : apres 2 demi-occaz en premiere mi-temps, on l'as plus vu . il est clairement hors de forme. j'espere qu'il as encore de la marge sinon ca sent la merde pour la suite ..

Esseyric : la seule satisfaction du moment, le mec se bat, as une bonne vision du jeu .le seul qui sort du lot.

dumont : touche bcp de ballons mais bcp trop de dechets.

mendy : faut qu'il travaille ses relances . mais ca peut encore aller comparer aux autres .

La defense aka : marester kone kurzawa adriano O_o on appelle ca une defense ??

non parce que kurzawa qui se fait mettre dans le vent 15 fois par fortes .. adriano qui nous fait de belles relances plein axes. kone qui est toujours en retard dans ces placements.

lol le moins mauvais ca reste marester :ninja:

bref que de la joie ...

jahgwar
15/08/2011, 20h28
Il y a pas beaucoup de joueurs au niveau ce soir mendy eysseric salli(par intermittence) adriano et... c'est tout.
Nos arrières latéraux sont à la rue complet.
Dumont veut en faire trop, il n'a pas le talent pour faire ce que Banide lui demande.
Helstad...comment a-t-il fait l'année dernière ?
giuly n'est pas encore au top.

On risque de perdre LOGIQUEMENT

Zezem
15/08/2011, 20h29
Si Banide veut secouer le cocotier et envoyer un message pour les prochains matches, qu'il dégage à la mi-temps les mecs qui ne savent pas rentrer dans un match.

Prétendants n°1 à la banquette: Kurzawa le faux-défenseur et Helstad qui ne touche pas une bille même dans les airs. On sent le renard, mais ce oir on sent surtout la charrette qu'il traîne derrière lui. :/:

zebanx
15/08/2011, 20h30
Si Banide veut secouer le cocotier et envoyer un message pour les prochains matches, qu'il dégage à la mi-temps les mecs qui ne savent pas rentrer dans un match.

Prétendants n°1 à la banquette: Kurzawa le faux-défenseur et Helstad qui ne touche pas une bille même dans les airs. On sent le renard, mais ce oir on sent surtout la charrette qu'il traîne derrière lui. :/:

si banide veut se sauver tout court...

Oizo
15/08/2011, 20h32
Mais que faut il faire pour qu'ils fassent correctement le taf ?

Ca fait 5/6 ans qu'on se le demande.

Combien de fois des équipes avec des effectifs bien inférieurs nous ont battu ? :nono:

misterwenger
15/08/2011, 20h32
si banide veut se sauver tout court...

tu as raison ! l'ombre d'un certain Claude.P, ancien martyr lyonnais pourrait bien ressurgir bientot a ce rythme la :siffle:

kitohiro
15/08/2011, 20h33
au moins Banide est lucide quand il dit qu'on dort debout, s'est déja ça.

Et de 2.......... on va jouer le maintient s'est bien.

bidouil
15/08/2011, 20h34
je vais me pendre

Clem'
15/08/2011, 20h34
J'ai peur. J'ai peur d'arriver à 60 minutes de jeu, l'heure fatidique à laquelle nos joueurs ont, tous, sans exception, un coup de moins bien. Si ce soir aussi on a ce coup de barre, on est mal.

Et sinon, carrément d'accord avec Zezem. Kurzawa, Koné, Helstad => Out.

Et de 2.

hypo
15/08/2011, 20h34
Bonsoir à tous. J'ai mieux à faire que regarder ça.

Tanplan
15/08/2011, 20h34
Comment ils m'énervent.
Ils sont ultra-mous, j'ai envie de leur foutre plein de baffes.

Qu'est ce qu'on peut être cons d'y avoir de nouveau cru.

Tarô , je te hais :ninja:

Ayor
15/08/2011, 20h34
lol:8s:

Kid Oli
15/08/2011, 20h35
:roulette: :roulette: mais la défense :hein: koné ??? O_o les autres ?? pff j'en ai marre de cette " équipe ".

GlobuleR&B
15/08/2011, 20h35
putain en + on prend un but gag , on a vraiment pas de chances sur cette action serieux double deviation de balle, je le crois pas O_o

Boniface
15/08/2011, 20h35
:tamb: Bienvenue dans le Monaco new-generation, Ludo !

misterwenger
15/08/2011, 20h36
kurzawa :ninja:

Bryce de Menou
15/08/2011, 20h36
Kurzawa mauvais défenseur et mauvais attaquant. Gardien de but ? :euh:

kitohiro
15/08/2011, 20h36
kurzawa :ninja:

pas possible de rater ça........

GerardBaste
15/08/2011, 20h36
Et ben, la saison va être longue, très longue.

Ptit Mytho
15/08/2011, 20h37
C'qu'il rate Kurzawa là....
Il le fout à ce moment le match peu devenir fou...

AsMenez
15/08/2011, 20h37
Mais comment ça me saoule de voir des zombies sur le terrain.
Ils ne se donnent pas, ils n'ont pas envie de jouer, ça me tue.
Les mecs ont la chance d'être footballeurs pros et ils s'en foutent.

Shuryuken
15/08/2011, 20h37
Ptain mais on est juste ridicules quoi :oh:

Jamais ils ne cesseront de me faire souffrir :pleure:

hypo
15/08/2011, 20h37
Kurzawa, bordel de bordel !! :nono:

kitohiro
15/08/2011, 20h38
Giuly il joue encore ?

les commentateurs d'eurosport s'ouvrent des canettes ou je rêve ?

zebanx
15/08/2011, 20h39
Et ben, la saison va être longue, très longue.

elle est bien partie pour être loupée... fallait redescendre sur terre, cette équipe là, même complétée de giuly, ne vise rien.
La "tourist-A" n'a pas disparu, je redescends aussi sur terre ce soir.:ignore:

misterwenger
15/08/2011, 20h41
Autant faire jouer l'équipe entière de Gambardella, au moins pas de regret

kitohiro
15/08/2011, 20h42
non mais j'ai encore espoir pour la montée, le pagayeur va au moins pagayer 3x cette saison ! :ninja:

dommage, belle occasion de Giuly.

Shuryuken
15/08/2011, 20h45
C'est peut-être excessif mais je trouve kurzawa particulièrement nullissime ce soir. Il rate tout , se fait tout le temps larguer, et quand il fait une passe, il met son collègue en difficulté... Je préfère encore Appiah tant qu'à faire..

PS: Idem pour Kone, pas prêt du tout à la L2

zebanx
15/08/2011, 20h46
C'est peut-être excessif mais je trouve kurzawa particulièrement nullissime ce soir. Il rate tout , se fait tout le temps larguer, et quand il fait une passe, il met son collègue en difficulté... Je préfère encore Appiah tant qu'à faire..

the question : s'il est si nul et que TOUT le monde le voit, pourquoi ne sort-il pas ?

GerardBaste
15/08/2011, 20h47
Je croyais Adriano mauvais défenseur.
Mais Kurzawa, Koné et Marester n'ont rien à lui envier.

On va voir des buts en L2. :cool:

:ninja:

kitohiro
15/08/2011, 20h47
the question : s'il est si nul et que TOUT le monde le voit, pourquoi ne sort-il pas ?

parce que Appiah n'apportera rien de plus.

ShAkKa
15/08/2011, 20h48
Je fais une demande ici, quelqu'un aurait un lien svp ? Merci:blush:

frãzinho
15/08/2011, 20h50
Comment il doit être en train de nous tailler Riolo sur RMC :café:

Edit : @ Misterwenger : là on touche le fond:rire:

@ j 'ai oublié : y a un topic pr demander les liens puis c est en MP pour les donner aux autres.

Les modos me remerciez pas c est cadeau :ignore:

misterwenger
15/08/2011, 20h50
je commence a regretter Igor Lolo :pendu::pendu::pendu::pendu:

dado9
15/08/2011, 20h50
Je fais une demande ici, quelqu'un aurait un lien svp ? Merci:blush:

EDIT GB // C'est en messages privés que l'on envoie les liens, merci ;)

Kid Oli
15/08/2011, 20h50

PS: Idem pour Kone, pas prêt du tout à la L2

Non non pas du tout excessif, je suis entierement d'accord ( et tout le monde je pense ).

AsMenez
15/08/2011, 20h50
Comment il doit être en train de nous tailler Riolo sur RMC :café:

Et bah nous on l'emmerde !

ShAkKa
15/08/2011, 20h52
Merci

GerardBaste
15/08/2011, 20h52
On s'emmerde devant les matchs de notre club surtout.
Nul, pas d'envie de dominer le match, pas d'envie d'aller de l'avant.
Et une fois menés, pas de révolte.

On va camper ici avec Nantes.
Demain je vais acheter le Campingaz.

dado9
15/08/2011, 20h53
MERCI

Je suis vraiment pas sûr de te faire un cadeau en te filant le lien... :ninja:

misterwenger
15/08/2011, 20h54
On a pas le niveau ligue 2 c'est tout !

kitohiro
15/08/2011, 20h55
on a même pas envie de se battre pour revenir au score...... il y a 2 ans on commencer à jouer après avoir encaisser le 1er but mais la même pas....

Zezem
15/08/2011, 20h55
On voit la différence entre une EQUIPE et 11 gugusses sur un terrain.
Ca joue fluide à Reims, ça renverse le jeu, ça coulisse bien.

Deaux nous met la misère au milieu.

Je ne pensais pas qu'on serait aussi médiocres collectivement, la comparaison avec Reims fait mal aux yeux.

Shuryuken
15/08/2011, 20h56
J'ai fait un cauchemar hier soir, j'ai rêvé qu'on était menés 2-0 et qu'on jouait avec Nimani devant:ninja:

Tsiry
15/08/2011, 20h56
Pour le remplacer par qui?
Puis y a les 3/4 de l'équipe à changer aussi, et y a que 3 changements.

Superbe la frappe de Nimani, on dirait qu'il se débarasse du ballon putôt qu'un tir. :café:

EDIT : Nimani immobile à 15m de la surface quand Germain se bat pour récupérer un ballon...:8s:

frãzinho
15/08/2011, 20h57
@ Misterwenger

Bah on l'avait il y a un mois avant que N'koulou, Mollo, Haruna and co se barrent... Dc maintenant il ns reste que des gars qui jouaient en CFA, dc on a le niveau CFA, logique :ninja:

AsMenez
15/08/2011, 20h57
Finalement le lapsus de Marama en interview d'avant match "on va jouer le maintien" au lieu de montée prend tout son sens.

GerardBaste
15/08/2011, 20h58
Superbe la frappe de Nimani, on dirait qu'il se débarasse du ballon putôt qu'un tir. :café:

Y'a pas de mouvements, y'a pas de prise de risque y'a rien.
Que voudrais-tu qu'il fasse ?
Un pavé pour Chabbert pour relancer ?
Le soucis n'est pas la frappe, la frappe est justement la conséquence.

kitohiro
15/08/2011, 20h58
On a pas le niveau ligue 2 c'est tout !

s'est triste à dire mais pour le moment, même si je n'ai pas vu jouer beaucoup d'équipe, on est l'une des équipes les plus faible.

le seul point positif c'est des individualités techniques mais collectivement on est à la rue.

Ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a aucun signe de progression par rapport au dernier match.

misterwenger
15/08/2011, 20h59
faire rentrer Mangani pour cloturer cette belle soirée, bonne idée

hypo
15/08/2011, 21h01
J'ai hésité longtemps à m'abonner à Eurosport. Ce soir, j'hésite moins...

zebanx
15/08/2011, 21h02
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a aucun signe de progression par rapport au dernier match.

si on est ridicule, de plus en plus.

on peut être de bons joueurs mais effectivement collectivement, c'est à se demander ce qu'ils branlent à l'entrainement.

mention quand même à la défense ce soir :ninja:

kitohiro
15/08/2011, 21h02
faire rentrer Mangani pour cloturer cette belle soirée, bonne idée

après nous avoir gratifié de sa classe sur corner et CF, il nous montre tout son potentiel en se prenant 15 mètres dans la vue après une perte de belle.

Tanplan
15/08/2011, 21h03
après nous avoir gratifié de sa classe sur corner et CF, il nous montre tout son potentiel en se prenant 15 mètres dans la vue après une perte de belle.

Et une perte de balle maintenant puis déja un carton

Un sketch sa rentrée :rire2:

misterwenger
15/08/2011, 21h04

tu as oublier le carton jaune sur un deuxième "vent"

Tsiry
15/08/2011, 21h05
Y'a pas de mouvements, y'a pas de prise de risque y'a rien.
Que voudrais-tu qu'il fasse ?
Un pavé pour Chabbert pour relancer ?
Le soucis n'est pas la frappe, la frappe est justement la conséquence.
Oui, mais faut mettre un de conviction dans le tir si on veut tirer, là ça ressemblait plus à se débarasser du ballon de peur de ne pas savoir quoi faire du ballon.

Tu as peut-être raison en fait. :hein:

GerardBaste
15/08/2011, 21h06
Bon et sinon Banide il fait faire quoi à notre troupeaux ?
C'est pas un championnat de Scrabble hein.

AsMenez
15/08/2011, 21h07
Même un simple contrôle devient un calvaire pour les joueurs c'est vraiment pitoyable.

misterwenger
15/08/2011, 21h08
centre de Mangani !!!

ah non 6 métres :nono:

hypo
15/08/2011, 21h08
Poteau de Mangani ! Quelle malchance.:ninja:

Oizo
15/08/2011, 21h09
J'ai envie de créer le topic "Les concurrents les plus sérieux pour le maintien en L2" :nono:

misterwenger
15/08/2011, 21h09
J'ai envie de créer le topic "Les concurrents les plus sérieux pour le maintien en L2" :nono:

A ton avis c'est comment le national ?

hypo
15/08/2011, 21h11
Eysseric :love:

Mais c'est vraiment le seul.

Shuryuken
15/08/2011, 21h13
Alors si on résume, 3 matches, 2 nuls poussifs et 1 défaite largement méritée, qui plus est à domicile. Sérieux mais qu'on ose plus prononcer de discours relatif à la remontée immédiate. Non pas que ce soit impossible, mais on en est très loin, pire, on flirte avec Lens et Le Mans.....

Question à mille milliards de Roupi :Mais comment va-t-on faire ?

Oizo
15/08/2011, 21h14

Comme toujours, les supporters vont souffrir dans leur coin pendant que tout le monde ou presque n'en aura rien à foutre (joueurs, dirigeants, médias, prince).

Zezem
15/08/2011, 21h15
Avec le match que nous sortent les 4 de derrière, je ne pensais pas ça possible mais:

Mangani en 20 minutes réussit largement à être le joueur le plus PI-TOY-ABLE sur la pelouse ce soir. Il est abyssal de nullité. Dieu, que c'est triste. Mais triste.

Adelscott
15/08/2011, 21h15
Dégouté ... comment on peut avoir aussi peu d'envie ?

Boniface
15/08/2011, 21h16
Heureux de voir qu'on a bel et bien le niveau Ligue 1, façon Arles-Avignon 2010-2011. :ignore:

EDIT: je crois que ça fait plusieurs années que je n'ai pas été aussi énervé par un match de l'ASM. Et pourtant, y avait du niveau auparavant.
Mais quelle déception ce soir ! On savait que Reims était une bonne équipe, mais pourquoi ne pas leur offrir un peu de répondant, que diable !

AsMenez
15/08/2011, 21h16
Alors si on résume, 3 matches, 2 nuls poussifs et 1 défaite largement méritée, qui plus est à domicile. Sérieux mais qu'on ose plus prononcer de discours relatif à la remontée immédiate. Non pas que ce soit impossible, mais on en est très loin, pire, on flirte avec Lens et Le Mans.....

Seul Dieu le sait ! Et encore :ninja:

hypo
15/08/2011, 21h17
Zemzem, non, Kurzawa mérite amplement la palme de la nullité.:ignore:

AlyumdrA
15/08/2011, 21h18
Bonne nouvelle, Koné ne jouera pas le prochain match!

Tetsuo
15/08/2011, 21h18
Pas de Koné au prochain match, si Hansson ne revient pas ça sent Adriano/Appiah au centre.

misterwenger
15/08/2011, 21h21
Mr l'arbitre pourriez vous exclure également Kurzawa, Marester, Chabbert, Mangani et Nimani, merci

Shuryuken
15/08/2011, 21h22
Seul Dieu le sait ! Et encore

On me dit dans l'oreillette que Dieu est mort de rire quand on lui parle de Monaco :ninja:

Germain il a des faux airs de passe-partout mais avec des jambes un peu plus longues....non ? :ninja:²

Edit : et voila, je chie sur un joueur ( Germain ) et il marque derrière, j'ai un don j'pense

hypo
15/08/2011, 21h22
Pas de bol : on a faillit jouer sans Kurzawa aussi.:ninja:

AlyumdrA
15/08/2011, 21h22
Le cassage de cheville de Kurzawa O_o

GerardBaste
15/08/2011, 21h23
Chabbert et Nimani dans le tas ?
Ah.

yanou92
15/08/2011, 21h23
GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'ASM FC :love:

Boniface
15/08/2011, 21h24
Bonne nouvelle, Koné ne jouera pas le prochain match!

Qui se dévoue pour aller lui déchirer sa licence de joueur pro ? Si Marester, Quiche et Nimagros ne sont pas loin, n'hésitez pas non plus.
Pour Dumont, Kurzawa, Mendy, etc., on attendra un peu sous peine de devoir aligner les U17.

kitohiro
15/08/2011, 21h24
ouaiiii but ! :ninja:

AlyumdrA
15/08/2011, 21h24
Chabbert peut vraiment rien sur les deux buts et il fait le boulot sur le reste.

Encore un but sur CF. :siffle:

cerebus
15/08/2011, 21h26
Qui se dévoue pour aller lui déchirer sa licence de joueur pro ? Si Marester, Quiche et Nimagros ne sont pas loin, n'hésitez pas non plus.
Pour Dumont, Kurzawa, Mendy, etc., on attendra un peu sous peine de devoir aligner les U17.

Heureusement que Quiche (comme tu dis) était présent ce soir.
Quand je pense que certains ne voudraient pas d'une charnière hansson adriano...

MrToNy
15/08/2011, 21h26
Non mais ca fait bien de s'en prendre à Chabbert