PDA

Voir la version complète : Ou voyez-vous L'ASM a la fin de la saison 2011-2012

GlobuleR&B
25/07/2011, 08h43
1) en ligue 1 en étant champion de ligue 2

2) en ligue 1 en étant pas champion de ligue 2 ( deuxième troisième )

3) en ligue 2 dans le ventre mou

4) en national

Barbagiuan
25/07/2011, 08h53
Il y a aussi l'option "relégués en CFA administrativement"... Cf. Grenoble, Cannes, Toulon... :ninja:

AlyumdrA
25/07/2011, 08h54
Si les ventes de Mouk' et Mollo sont officiel, je prédis une avenir similaire à Grenoble.

L'équipe aura pas les moyens de faire mieux que fond du classement de la ligue 2 et lutter contre la relégation, malheureusement. :pleure:

Franck
25/07/2011, 09h02
En National...

En "vendant" (sic) tous les joueurs de football pour garder les tocards, comment peut-on jouer autre chose que le maintien?

En plus d'être nuls, les joueurs ne sont pas préparés ni physiquement ni tactiquement.

Si on finit 17e, on pourra considérer qu'on a eu de la chance.

dataks
25/07/2011, 09h08
dans le ventre mou.
la descente sera pour l'année d'après.

matra2b
25/07/2011, 09h11
Ventre mou pour ma part.

MrGeorge
25/07/2011, 09h17
Dans le ventre mou car il faudra un peu plus d'une saison à nos jeunes pour être au niveau.

matra2b
25/07/2011, 09h20
Dans le ventre mou car il faudra un peu plus d'une saison à nos jeunes pour être au niveau.

Et puis il faut compter sur le renvoi de Banide début octobre.

Barbagiuan
25/07/2011, 09h40
Et puis il faut compter sur le renvoi de Banide début octobre.

Nos abrutis de dirigeants auront-ils seulement l'idée de le virer si les résultats manquent à ce stade ? J'en doute...

Bryce de Menou
25/07/2011, 10h25
DTC !

C'est tout ce que j'aurais envie de répondre à tout abruti de dirigeant qui me demanderait mon avis.

J'ai envie de rendre les armes. J'y réfléchis depuis quelques jours. Je crois que ma distraction footballistique pour la saison 2011-2012 va tourner autour du PSG. Je vais regarder d'un oeil curieux ce nouveau PSG qui pourrait/devrait devenir un peu sexy...

bingo
25/07/2011, 10h41
Me tarde d'aller voir Luzenac-Monaco, c'est pas loin de chez moi :ninja:

Night
25/07/2011, 11h35
National.

Je vois pas ce qui pourrait inverser la tendance qui est de s'enfoncer de plus en plus dans la merde la plus noire.

Zekk
25/07/2011, 11h36
Tres loin.

fx
25/07/2011, 11h43
National.

Je vois pas ce qui pourrait inverser la tendance qui est de s'enfoncer de plus en plus dans la merde la plus noire.

Dis pas ça c'est l'objectif du club :ninja:

misterwenger
25/07/2011, 12h19
Me tarde d'aller voir Luzenac-Monaco, c'est pas loin de chez moi :ninja:

Exactement pareil pour moi !!

Monaco à Paul Fédou ça sera beau :love:

Jaffo
25/07/2011, 12h25
En National, malheureusement :/:
Le match de ce week-end a éteint la dernière flammèche d'espoir qu'il me restait.

Maradona
25/07/2011, 12h29
Dans le ventre mou, et la complète indifférence du monde du football.
Après le pire jeu de la L1, nous proposerons, à n'en pas douter,le football le plus pauvre de la L2.
Quelques exploits de nos individalités(:ninja:), nous permettrons de nous sauver in-extremis... pour mieux couler en 2012-213...

Night
25/07/2011, 12h30
Croyez-vous à une remontée dès cette saison ?

Oui, je suis très optimiste pour l'AS Monaco FC (36,0 %)

Oui, mais ce sera très serré jusqu'au bout (39,0 %)

Non, plusieurs clubs semblent mieux armés (13,0 %)

Non, impossible d'accrocher le podium de L2 (12,0 %)

9138 vote(s)

L'optimisme est de mise sur le site officiel en tout cas :-)

marcelo10
25/07/2011, 12h56
J'ai toujours pensé que les sondages du site off étaient truqués. C'est pas celui là qui va me faire changer d'avis :rire2:

AlyumdrA
25/07/2011, 12h58
Le sondage date du 26 Juin, forcement. A l'époque moi aussi j'imaginai qu'on pouvait espérer lutter pour la monter, mais c'était avant de vendre tout nos joueurs pour des clopinettes...

Franck
25/07/2011, 13h01
C'est sûr que s'ils avaient fait ce sondage le 31 août ou même lundi prochain, ce serait pas la même chose.

Mais bon, de toute façon, les sondages du Site Officiel, à mon avis le Fonzie, il prend la feuille de résultats pour se torcher le cul le matin...

marcelo10
25/07/2011, 13h02
Ah ok je préfère ça. C'est vrai qu'à cette époque on espérait encore la fameuse remise à plat promise par le prince voir même le rachat du club par un mécène :(

Elix
25/07/2011, 14h23
C'est encore trop tôt pour se prononcer mais on doit impérativement remonter en L1 et ce que l'on soit premier, deuxième ou troisième !!!

A tous les monégasques (Puel, Lamouchi, Guily, Trezeguet...), venez aider notre club !!! HELP !!!

dataks
26/07/2011, 08h32
pourquoi sur certains sondages on voit les pseudos de ceux qui ont voté (et leur choix) et pas là ?

GlobuleR&B
26/07/2011, 09h03
pourquoi sur certains sondages on voit les pseudos de ceux qui ont voté (et leur choix) et pas là ?

tout est une question de paramètres quand tu crée le sondage faut croire :-)

Stan
26/07/2011, 11h37
tout est une question de paramètres quand tu crée le sondage faut croire :-)

Exactement. Le créateur d'un sondage peut choisir si les réponses sont anonymes ou pas ^^

dataks
26/07/2011, 12h58
c'est dommage de pas avec toutes les données :/:

popoche28
26/07/2011, 13h03
c'est dommage de pas avec toutes les données :/:

Moui mais encore? :rire:

edit : a voté dans le ventre mou of course. Je ne nous voit pas, avec les données actuelles, jouer autre chose que cela. Maintenant comme dirait un sage, attendons le 31 août.

Ju'
26/07/2011, 13h47

Quand ils seront au niveau, ils seront aussitôt vendu ...

Malheureusement, même si j'espère la L1, je nous vois plutôt dans le ventre mou pour pas dire National ...

La saison va être longue, longue ...:pleure:

MrGeorge
26/07/2011, 14h18
Quand ils seront au niveau, ils seront aussitôt vendu ...

Ou pas.
C'est là tout l'enjeu. Pour éviter un autre exode programmé, il faut un bon timing entre la progression de nos jeunes (disons la génération Gambardella) et la remontée en L1.

Si on remonte tout de suite, on sera peut-être tentés de plus trop les utiliser au niveau supérieur (parce qu'il faut se renforcer, que l'ASM n'est pas faite pour jouer le maintien ou que sais-je), mais si on met quatre ans à remonter ils risquent d'être déjà partis en effet (et la relève ne sera pas encore au niveau).
Si on remonte dans deux ans avec des joueurs de 21-23 ans, j'ose espérer qu'on aura plus d'arguments pour les retenir que n'importe quel autre club dans le même cas. Ils auront connu une saison de galère, une saison de succès et la dynamique sera positive. Une saison de L1 dans leur club formateur s'imposera comme la progression logique de leur carrière. Les sirènes de grands clubs réussiront forcément à en attirer quelques uns, mais le socle devrait rester.
C'est ça la grande différence avec les années passées : on peut en L2 faire jouer un maximum de nos joueurs du cru sans avoir à les prêter. Pour les automatismes, pour le fonds de jeu, c'est très précieux.

Pleneuf
26/07/2011, 15h29
Tu prônes combien de joueurs? Parles un peu concrètement... Combien?

3-4 çà me va, plus c'est pas pensable.

MrGeorge
26/07/2011, 15h55
J'ai balancé un onze type en topic l'équipe pour 2011/12 mais je n'ai pas trop envie de proner quoi que ce soit de précis avant le 31 août.
Le nombre de jeunes alignés dépendra surtout du rendement des joueurs d'expérience, surtout derrière où on aurait tendance à privilégier l'expérience.

Le mode (pseudo) prudent
___________Chabbert
Marester_Adriano_Hansson-Muratori

ne me paraissant pas à des années lumières du mode (pseudo) risqué

____________Carrasso
Appiah___Koné__Hansson__Kurzawa

on peut très rapidement avoir bien plus de jeunes que 3-4 sans crier au scandale ou déplorer une grosse baisse de niveau.

Pleneuf
27/07/2011, 14h14
Kurzawa, tu le trouves bon? Koné a t-il au moins brillé chez les jeunes?

Le Appiah est apparemment un tout bon, mais les autres joueurs cités, j'ai du mal à les voir dans la peau de titulaires.

MrGeorge
27/07/2011, 14h43
Tous doivent encore apprendre, et Kurzawa peut-être plus que les autres en effet, mais il a le profil de l'emploi. Idem pour Eysseric dans le registre de l'organisateur, un poste clef, exposé et exigeant.

Sinon, pour Koné et pour tous les autres, c'est surtout ce qu'ils sont et seront capables de faire (capacité à travailler à l'entraînement à se lâcher en match), qui compte, pas tant ce qu'ils ont fait (ou pas) avant. Et si eux-mêmes se voient dans la peau de titlaires, alors il y a forte chances qu'ils aillent gagner leur place.

Encore une fois le "il n'a rien prouvé" est un argument recevable mais d'une frilosité à mon sens incompatible avec la volonté de faire jouer les jeunes.