PDA

Voir la version complète : Hola

lug zonor
01/06/2011, 15h04
Je me suis inscrit il y a quelques jours, mais j'avais oublié les présentations. Je vous lis depuis pas mal de temps. Avant cette saison, je n'avais pas ressenti le besoin de m'épancher... Mais Lacombe et sa passion pour le muscle ont fini par me foutre en dépression, et le chambrage permanent de mes amis supporters du PSG ou de l'OM m'ont mené à deux doigts du meurtre, alors me voici chez vous en quête de réconfort, tel un Alcoolique anonyme, imbibé de nostalgie comme un vulgaire Stéphanois ou Rémois, mais sans volonté de décrocher.

Je suis l'ASM depuis tout gamin, je dirais 87. Comme tout coup de foudre, comme toute hérésie, aucune explication valable à cet attachement : peut-être à cause du maillot à diagonale ou de Manu Amoros mon joueur préféré à l'époque. Et les tronches d'escroc de Dib et Sonor sur les vignettes Panini, et les improbables Lerby et Busk, aux physiques de mangeurs d'enfants... La preuve ici : http://bit.ly/mrjA3K
Sinon, premières grosses émotions avec le titre de 88, Hoddle-Hateley, puis la branlée contre Bruges, un peu plus tard la finale de C2, puis la classe de Manu Petit:love:, Weah, Djorkaeff, et tout le reste...

A part ça, accro à l'Ajax et au Barça mais vivant chez l'ennemi, à deux stations de métro du Bernabeu.

Ah oui Dijonnais aussi, pour d'infamantes raisons biographiques m'ayant mené, adolescent, à fréquenter assidûment le non moins mythique stade Gaston-Gérard...

Elix
01/06/2011, 15h38
Bienvenu sur le Vizu !

Jaffo
01/06/2011, 15h48
Bienvenue l'ami dijonnais :fleur::blush:
Moi je suis beaunois donc proche voisin (avec le vin en plus :café:)

Ah oui Dijonnais aussi, pour d'infamantes raisons biographiques m'ayant mené, adolescent, à fréquenter assidûment le non moins mythique stade Gaston-Gérard...
Stade qui va découvrir la L1 alors que nous nous descendons. Je me faisais une joie de vous accueillir pour un petit DFCO/ASM :pleure:

Tanplan
01/06/2011, 22h24
Bienvenue à toi , t'es ici chez toi :-)

Altissimo
02/06/2011, 11h30
Un gars qui a eu comme joueur préféré Manu Amoros dans les 80's et qui aime l'Ajax et le Barça comme moi ne être qu'un éminent connaisseur. Je supporte en plus Liverpool depuis l'époque Keegan/Toshack et le Dinamo Kiev dans l'ex URSS. Si en plus tu viens mettre un Hola à toutes les turpitudes de l'ASM, je te dis bienvenue !:fleur:

Samoth
02/06/2011, 12h07
bienvenue à toi

popoche28
02/06/2011, 14h20
bienvenue à toi!!!

Pat67
02/06/2011, 22h12
salut fan de l'ASM !!

noims
03/06/2011, 05h47
Salug' Zonor ! :fleur:

lug zonor
03/06/2011, 08h42
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. Maintenant, va falloir envoyer du jeu :foot::foot:

Kassad
07/06/2011, 11h30
Soit le bienvenu, Lug.

Ta présence nous Zonor...:ninja:

Et très bonne présentation, au passage.

victoria
08/06/2011, 08h05
Bienvenue l'Ami :salut: