PDA

Voir la version complète : [38e journée : AS Monaco FC - Olympique Lyonnais] Avant-match + live

Page : [1] 2

Shun
18/05/2011, 12h22
Exceptionnellement, le topic du match est créé avant que la journée précédente n'ait eu lieu.

Cette rencontre pourrait être décisive à bien des égards, à moins bien sûr que l'ASM ne soit déjà reléguée au sortier de Montpellier. Autant dire que LE match couperet de la saison, ce sera celui-ci.
Un face-à-face avec le club présidé par celui qui a aimé détester l'ASM dans les années 2000 et fait passer le message partout où il le pouvait. Autant dire que nous fairep longer devrait lui garantir un beau sourire.
Mais ce sera aussi les retrouvailels avec Claude Puel, l'ancien de la maison. Difficile de savoir quelle sera l'issue de ce match et l'état d'esprit de Claude à la fin de la rencontre. Mais je l'imagine difficilement heureux s'il venait à être celui qui envoyait son propre club à l'échelon inférieur.

Bref. Quoi qu'il en soit, je rêve d'un stade comble pour cette ultime représentation de la saison au Louis-II, même si l'esprit guichetier ne sera pas forcément de notre côté (http://asm-vizu.net/showthread.php?p=647890#post647890)...

AS Monaco FC - Olympique Lyonnais, les tarifs :
Populaire, Pesage : 10 euros
Seconde : 25 euros
Première : 40 euros
Réservée : 50 euros
Honneur : 70 euros

Mais même à ce prix vraiment mal choisi pour l'occasion, il n'y pas l'ombre d'un doute : je serai présent au stade ce soir là. En espérant que ce ne sera pas le dernier match de l'AS Monaco FC en première division avant au moins deux saisons :/:

Yayou
18/05/2011, 12h30
Je me tâte a me faire péter une réservée. Mourir près des fossoyeurs. Et en même allez leur cassez la gueule a la fin du match.

j12
18/05/2011, 13h14
.
Un face-à-face avec le club présidé par celui qui a aimé détester l'ASM dans les années 2000 et fait passer le message partout où il le pouvait. Autant dire que nous faire plonger devrait lui garantir un beau sourire.

on peut nous aussi lui la faire à l'envers et être le club qui va l'empêcher de disputer la LDC après 11 années consécutives

Franck
18/05/2011, 13h29
J'suis en train de me tâter pour faire mon premier déplacement au Louis II pour ce match. Une sorte de baroud d'honneur en quelque sorte. Le plus compliqué va être de poser mon dimanche et mon lundi au taf.

Si jamais ça se fait, y'aurait moyen qu'on se retrouve sur Nice le dimanche aprem les sudistes? Qu'on aille ensemble au stade ensuite (je compte aller en Pesage).

J'vous tiens au jus. Thanks ;)

Delio
18/05/2011, 13h30
Dimanche 29 mai, je travaille de 9h00 à 21h00, je ne serai pas présent au Louis II.
Je file mon abonnement en "Pesage" à celui ou celle que ça intéresse : me contacter par MP.

EDIT : Franck, si tu es intéressé, tu es prioritaire (j'aime bien les buveurs de mirabelle).

Yayou
18/05/2011, 13h35
J'suis en train de me tâter pour faire mon premier déplacement au Louis II pour ce match. Une sorte de baroud d'honneur en quelque sorte. Le plus compliqué va être de poser mon dimanche et mon lundi au taf.

Si jamais ça se fait, y'aurait moyen qu'on se retrouve sur Nice le dimanche aprem les sudistes? Qu'on aille ensemble au stade ensuite (je compte aller en Pesage).

J'vous tiens au jus. Thanks ;)

T'as pas envie de venir sur Monaco non ? :nono:

Franck
18/05/2011, 13h38
T'as pas envie de venir sur Monaco non ? :nono:

Bah déjà Nancy - Nice et après j'me démerde pour venir à Monac'. Mais comme pas mal d'entre vous habitent à Nice, j'me disais que ça pouvait être sympa.

Mais de toute façon, je comptais passer chez toi pour récupérer mes cadeaux de la corruption en Europa League :ninja:

Yayou
18/05/2011, 13h40
Bah déjà Nancy - Nice et après j'me démerde pour venir à Monac'. Mais comme pas mal d'entre vous habitent à Nice, j'me disais que ça pouvait être sympa.

Mais de toute façon, je comptais passer chez toi pour récupérer mes cadeaux de la corruption en Europa League :ninja:

T'auras rien crevard. Tu m'as dégager en Quart ! :pleure: :ninja:

Tu descends à Nice et tu as la correspondance directe vers Monaco-Menton-Vintimille dans le 1/4h. ;)
J'y serais bien avant moi. Profiter, enfin me dire que c'est peut-être les derniers matchs de L1 que je vois la..

Franck
18/05/2011, 13h48
Ouais je viens de voir ça. En fait, j'ai le changement à Nice et après, j'peux débarquer à Monaco. Putain, ça me tente grave quand même :blush:

Je tente de poser mes congés demain et j'aviserai en fonction.

PS : maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il reste encore un espoir de maintien avant ce match sinon ça me ferait mal au cul de venir juste pour entonner la marche funèbre alors bougez-vous les miches à Montpellier les surpayés...

popoche28
18/05/2011, 13h57
Ouais je viens de voir ça. En fait, j'ai le changement à Nice et après, j'peux débarquer à Monaco. Putain, ça me tente grave quand même :blush:

Je tente de poser mes congés demain et j'aviserai en fonction.

PS : maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il reste encore un espoir de maintien avant ce match sinon ça me ferait mal au cul de venir juste pour entonner la marche funèbre alors bougez-vous les miches à Montpellier les surpayés...
ce serait un bel hommage vibrant plutôt non? une dernière visite avant les méandres de la L2...

Sheik
19/05/2011, 08h48
En lisant les messages de Franck, je me suis dit que je ferais bien pareil plutôt que de venir en voiture (ce que je prévoyais). Mais je me suis aussi rendu compte que le match avait lieu dimanche et pas samedi et que donc, c'est mort pour moi :pleure:.
Pourquoi c'est le dimanche ??? :(

Monaco_08
19/05/2011, 08h58
En lisant les messages de Franck, je me suis dit que je ferais bien pareil plutôt que de venir en voiture (ce que je prévoyais). Mais je me suis aussi rendu compte que le match avait lieu dimanche et pas samedi et que donc, c'est mort pour moi :pleure:.
Pourquoi c'est le dimanche ??? :(

Parce que le samedi soir il y a la finale de la LDC;).

Sheik
19/05/2011, 09h52
Parce que le samedi soir il y a la finale de la LDC;).

Pfff, on s'en fout on la joue pas, tout comme aucun club français :ninja:

Merci :fleur:

Ju'
20/05/2011, 00h00
Ils joueront sans Lovren ni Gomis, et surement sans Lisandro

jahgwar
20/05/2011, 07h31
Ils joueront sans Lovren ni Gomis, et surement sans Lisandro

J'ai lu hier soir que lisandro pourrait peut-être jouer ce week-end, à moins d'une rechute il sera la contre nous.

j12
20/05/2011, 08h15
tout dépend si Lyon à assurer sa place en LDC, ils préserveront leurs joueurs fragiles il ne sert à rien de casser un Lisandro

bingo
20/05/2011, 17h43
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=14832

Gallarno
20/05/2011, 17h45
Shun a été entendu ! :ninja:

bingo
20/05/2011, 17h47
5€ de moins pour les populaires et pesages mais ils auraient pu baisser la première / seconde et la tribunne d'honneur...

Benji
20/05/2011, 17h58
Mais non! Tous en pesage malheureux ;) Et mettons de l'ambiance pour ce dernier match de la saison (/de L1? :8s:)

Diegito
20/05/2011, 18h26
Euh non,
Là c'est lyon qui est favori. Plus le chiffre est faible moins tu gagnes d'argent...

Pontus
20/05/2011, 20h37
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=14832

Merci Pontus ! :cool:
Ma discussion avec Étienne a payé. ^^

Franck
20/05/2011, 20h43
Putain, j'aime pas le fait que ce soit pile poil le 2000e match de 1ère division :/:

Un beau compte rond comme ça qui risque d'être le dernier, ça peut faire partie des signes dont parle Mimo.

vinkt06
21/05/2011, 22h29
Le match de la peur !
Dimanche je serais au stade !

Electus
21/05/2011, 22h32
http://www.as-monaco.net/article-6607-l1-monaco-maintenu-en-cas-de-victoire-contre-lyon

On sera maintenu nécessairement si on gagne.

On sait ce qu'on doit faire. On jouera une équipe de Lyon à la rue mais qui aura malgré tout encore la LDC en ligne de mire.

ça peut être une soirée de rêve ; se maintenir, envoyer Nice en L2, et priver l'OL de LDC.
Mais ça peut être aussi le cauchemar...

Le match le plus stressant de l'Histoire se profile. Allez Claudo tu sais d'où tu viens.

Altissimo
21/05/2011, 23h25
Claudo ne peut rien pour nous, il ne sera pas sur le terrain. Il ne peut quand même pas envoyer sa CFA.^^
On ne doit compter que sur nous. Moi, ce que je crains, c'est que maintenant qu'on maîtrise à nouveau notre destin, Banide nous refasse la tactique bunker et compter sur un CPA.
Lyon est à la rue, le seul danger pouvant être Lissandro, et encore ! Ou le talent qui se réveille, car ils l'ont.

marcello
22/05/2011, 00h52
Il faut se dire que c'est comme un match retour de demi-finale de ligues des champions ( même si on en est trés trés loin:rire: ) et qu'il faut mettre un but de plus que lyon pour aller en finale.

Fabien
22/05/2011, 01h05
Il faut se dire que c'est comme un match retour de demi-finale de ligues des champions ( même si on en est trés trés loin:rire: ) et qu'il faut mettre un but de plus que lyon pour aller en finale.
On peut même se dire que c'est une finale de Ligue des Champions et qu'il faut mettre un but de plus que Lyon pour la gagner :rire:

karail
22/05/2011, 03h33
Par hasard !!!

Je viens surement pour monaco-lyon

Quelqu'un me prête sont balcon pour l'apres midi ?
Avec vu sur le grand prix de préférence :rire:

Sinon la vue du rocher c'est 75€ on voit bien ?

Place Pesage moin chéres 5€ :cool:

Et si je viens en voiture avec le jour du grand prix sa va surement pas être facile de trouver une place ?

Steph_ASM
22/05/2011, 07h17
Il y a le souterrain du Louis II, la place c'est pas un soucis. C'est l'accès a la Principauté qui va s'averer compliqué...

Franck
22/05/2011, 07h18
Bon bah on sait ce qu'il nous reste à faire, y'a plus à calculer. Victoire obligatoire contre lyon pour se maintenir. Tout autre résultat nous condamne (jouer le nul et espérer une victoire de lens à Nancy n'est même pas envisageable ici).

Allez Claude, tu sauves ton club de coeur et en plus tu fais un gros fuck à tous les footix lyonnards qui ont passé la saison à t'insulter, te menacer ou autre. Claude, je crois en toi.

monguilou
22/05/2011, 07h46
C'est le moment pour le Prince de sortir le chéquier et de promettre des primes de fou aux joueurs en cas de maintien...

L'envie de descendre au Stade est bien là pour moi, mais j'ai vraiment pas envie de vivre le chant du cygne... J'irais les voir à Clermont l'année prochaine...

Aurelio
22/05/2011, 08h18
1) http://www.youtube.com/watch?v=1pClzmLvm3E (http://www.youtube.com/watch?v=1pClzmLvm3E)

2) http://www.youtube.com/watch?v=0JSXmeelIao (http://www.youtube.com/watch?v=0JSXmeelIao)

:heinasm:

Zezem
22/05/2011, 09h00
J'ai ultra-mal dormi.
J'ai une migraine de fou, les tripes nouées.
La raison est simple: hier matin, j'étais confiant. Je nous voyais battre Montpellier et prendre une option sur le maintien. Ce matin, malgré la victoire (quel paradoxe!), je n'y crois plus. Même si l'espoir subsiste.

Cette saison est tellement frustrante. Les putains de signes à Mimo.

On n'aurait pas encaissé ce but de merde à la 94è contre Lens, on serait 13è, avec un matelas de 5 équipes derrière nous.
On aurait presque pu se permettre le luxe de perdre contre Lyon.

Au fond, c'est peut-être mieux comme ça. Les joueurs devront aller chercher leur maintien. Pas de calcul, ne pas compter sur un faux-pas adverse, gagner son match.

Mais les signes sont là: Rennes et Auxerre ne nous ont pas aidé ces dernières semaines. Lyon a lâché du point à tous nos concurrents. J'espère qu'ils ne seront pas à maudire autant que les bretons et bourguignons.

Steph_ASM
22/05/2011, 09h04
On va les taper.

Horace Vink
22/05/2011, 09h20
On va les taper.

Il faut une mobilisation du peuple Munegu digne des grands match européens ! Il faut que nos cadavres se sentent poussés et transcendés sur le terrain de la 1ère à la dernière seconde. On peut le faire ! on doit le faire !

Steph_ASM
22/05/2011, 09h27
Et ça sera fait.

Stamy83
22/05/2011, 09h27
On va les taper.

Je suis du même avis, on a une équipe remontée à bloc (merci le stage) et qui aime ce genre de match, tous les projecteurs seront braqués sur cette rencontre, il est temps de boucler la boucle Lyonaise et les renvoyer à l'anonymat européen, laver tous les affronts du père Aulas.

90 min...

Cactus
22/05/2011, 09h30
C'est le moment pour le Prince de sortir le chéquier et de promettre des primes de fou aux joueurs en cas de maintien...

Il manquerait plus que ça !!

Je préfère encore qu'on descende que de filer une prime extraordinaire pour le maintien !!

vinkt06
22/05/2011, 09h33
On dit toujours que Monaco réussi face au grande équipes ! est quand il sont retransmis le dimanche a 21h.
Je pense que Le match Monaco-Lyon principal de la soirée, du fait que Lyon joues la troisièmes places et Monaco le maintient =)

Bibop
22/05/2011, 09h48
Je suis du même avis, on a une équipe remontée à bloc (merci le stage) et qui aime ce genre de match, tous les projecteurs seront braqués sur cette rencontre, il est temps de boucler la boucle Lyonaise et les renvoyer à l'anonymat européen, laver tous les affronts du père Aulas.

90 min...

oui mais ça c'est secondaire,
tout ce qui nous intéresse c'est que l'on gagne et que l'on se maintienne,
après que ce soit Lyon ou Paris qui finisse 3ème, je m'en fous un peu !!!

Je suis pas certain que Paris aille gagner ds le Chaudron, surtout qu'ils seront privés de Nenê, Hoarau et Chantôme, ce qui fait bcp ...

Après je ne sais pas comment les lyonnais vont aborder ce match, prendre tous les risques pour prendre les 3 pts, ou être plus prudents, en se contentant du nul (qui doit leur suffire, car imaginer une victoire du PSG par plus de 4 buts d'écart, c'est plutôt de la science-fiction) ...

De notre côté, plus de calculs, tout donner sur 95 min, j'espère que Banide nous reconduira le même 11 qu'hier (même si ça va être compliqué de récupérer Ruffier), ou en tout cas, les mêmes 10 joueurs de champ ...

Après, on peut difficilement compter sur un coup de pouce des autres,
il faudrait que Nancy et Caen craquent sous la pression,
mais bon, je vois mal Lens arracher la victoire à Picot (à priori Böloni va surement aligner bcp de jeunes, espérons qu'ils se lâchent et qu'ils jouent sans complexes),
le moins irréaliste, ce serait une victoire marseillaise à Caen, mais ds quel état vont-ils aborder ce match ? DD saura-t-il motiver ses troupes pour ce dernier match ? Quelle compo va-t-il aligner ?

Maintenant pour être tout à fait sincère, je trouverais ça très dur pour les caennais, qui ont montré de belles choses cette saison (même chose pour VA),
et qu'à choisir, je préfèrerais envoyer Nancy, Nice ou Auxerre en L2,
autant d'équipes, qui comme nous, ont balbutié leur football pendant toute la saison,
mais bon, là aussi, on n'a pas à choisir, l'essentiel c'est de mettre une équipe derrière nous ds 1 semaine ...

Jerry
22/05/2011, 10h02
De notre côté, plus de calculs, tout donner sur 95 min, j'espère que Banide nous reconduira le même 11 qu'hier (même si ça va être compliqué de récupérer Ruffier), ou en tout cas, les mêmes 10 joueurs de champ ...

Haruna étant suspendu, ce ne sera pas possible. C'est d'ailleurs un gros coup dur, reste a savoir qui de Gosso ou Mangani sera choisi pour le remplacer.
En l'absence du Nigérian, je pense d'ailleurs qu'il faudra se donner la possibilité de mettre un peu de génie sur le terrain, en prenant Feindouno dans les 18 (sur le banc bien sur). C'est le genre de match qu'il aime et puis la dernière journée, il a déjà su s'y montrer décisif avec Bordeaux...

zabadu
22/05/2011, 10h07
Il y a le souterrain du Louis II, la place c'est pas un soucis. C'est l'accès a la Principauté qui va s'averer compliqué...

@karail: Je plussoie, évite d'arriver en fin de matinée ou vers la fin du GP, par exemple, ça sera un énorme bordel pour entrer dans Monaco en voiture, sauf à te garer à perpète en France.

Le mieux ce serait d'arriver de bon matin, de passer la journée tranquille à respirer les doux effluves d'huile moteur (75 euros pour les glacis???? qu'est-ce que c'est que cette hallu de prix...), de te diriger tranquillou vers Fontvieille manger une pizza (*) et boire quelques bières, avant de passer rapidement débeuiller dans les beuchons et de finir en pesage pour gueuler aux Lyonnais des insultes en patois bourguignon.

Voilà, t'as ton programme :rire:

(*) demande aux habitués, ça doit être ouvert

vinkt06
22/05/2011, 10h13
Je suis aller voir un peut sur des forums Lyonnais, pour eux un Nul serait un très bon résultat !
C'est le genre de match où la première équipe qui marque, gagne le match.

Bon Scenario :
92'eme : But de Park
Monaco qualifié

Pire Scénario :
1' But de Welcome
55' Égalisation de lisandro
(au même moment Nancy perd, donc on reste en ligue 1)
90' Nancy à perdu donc on est qualifié
93' Bastos marque
Monaco en Ligue 2

Bibop
22/05/2011, 10h27
Haruna étant suspendu, ce ne sera pas possible. C'est d'ailleurs un gros coup dur, reste a savoir qui de Gosso ou Mangani sera choisi pour le remplacer.
En l'absence du Nigérian, je pense d'ailleurs qu'il faudra se donner la possibilité de mettre un peu de génie sur le terrain, en prenant Feindouno dans les 18 (sur le banc bien sur). C'est le genre de match qu'il aime et puis la dernière journée, il a déjà su s'y montrer décisif avec Bordeaux...

ah oui tu fais bien de le rappeler, car je l'avais complètement oublié !!!

C'est vrai que c'est un coup dur, car encore hier, on a pu voir sa capacité à prendre la profondeur et transpercer les lignes,

il va falloir trouver d'autres solutions,
faut-il démarrer avec Gosso (ce qui semble le plus lvraisemblable) ou alors tenter de prendre des risques avec la titularisation de Welcome, c'est-à-dire l'équipe qui a disputé une bonne partie de la 2ème mi-temps, hier ?

Dorian
22/05/2011, 10h30
Ce serai moche que ce soit Puel qui nous fasse descendre :ignore:

Oyster
22/05/2011, 11h49
Quand on voit l'interview d'Aulas, qui dit qu'il leur faut un match nul.. je pense qu'ils vont venir pour faire le 0-0.
Je pense que c'est plutot bon signe pour nous, quand généralement une équipe vient pour faire un match nul, on part avec une défaite.
Notre chance, c'est qu'ils veulent trop assurer le match nul, ca peut leur jouer des tours, en jouant d'une façon qui n'est pas la leur.

Il faudra une équipe plutot offensive.

Aprés suivant les résultats des autres matchs ( par exemple, Marseille qui gagne 2 à 0 contre Caen rapidement) , on fera la passe à 10.

Puel, vu comme il a était traiter hier soir par le public Lyonnais, j'éspére qu'il mettra une compo de merde pour aider le club de son coeur:ninja:

Il y a moyen de faire quelquechose quand même, il y a vraiment une cassure entre le public et l'entraineur, et même au sein du vestiaire.

Tsar
22/05/2011, 11h59
Rien a carrer de Puel, de si untel perd on a besoin que d'un nul.
Dimanche prochain on pulvériseur l'OL et on gagne ce putain de match.
On va arreter de suputer sur tel scenario ou de serrer les fesses.
Dimanche, on se sauve grave a nous et nous seuls !

Ce qui va se passer sur les autres terrains ou sur l'attitude lyonnaise ne m’intéresse pas le moins du monde.
Je n'irai pas a Valenciennes, comme je l'envisageais hier, pour les aider a faire descendre les aiglons. Seul le sort de l'ASM m’intéresse désormais

Dimanche, on bat Lyon.

Steph_ASM
22/05/2011, 12h02
Les groupes de supporters organisent des bus pour cette rencontre historique or not ?

kl0kl0
22/05/2011, 12h08
Le mieux c'est de remplacer Haruna par Gosso ou par Welcome ?

Déjà que j'ai mal dormi cette nuit, la semaine va être très longue. Ma seul crainte c'est Lisandro qui se bat comme un malade.

Park est à l'Ouest depuis quelques match.
J'ai cette boule au ventre bordel :pleure:

Tsar
22/05/2011, 12h10
Les groupes de supporters organisent des bus pour cette rencontre historique or not ?

Déjà, laisse nous nous remettre du déplacement d'hier.
On n'est pas des machines.

Cependant, il n'y aura pas de bus au départ de Paris.
Trop cher, trop long, trop de frais personnel engagés.

Steph_ASM
22/05/2011, 12h15
Merci pour cette réponse pleine de gentillesse :fleur:

Tsar
22/05/2011, 12h17
Je n'ai pas envie d'être gentil :-)

Bibop
22/05/2011, 12h26
Rien a carrer de Puel, de si untel perd on a besoin que d'un nul.
Dimanche prochain on pulvériseur l'OL et on gagne ce putain de match.
On va arreter de suputer sur tel scenario ou de serrer les fesses.
Dimanche, on se sauve grave a nous et nous seuls !

Ce qui va se passer sur les autres terrains ou sur l'attitude lyonnaise ne m’intéresse pas le moins du monde.
Je n'irai pas a Valenciennes, comme je l'envisageais hier, pour les aider a faire descendre les aiglons. Seul le sort de l'ASM m’intéresse désormais

Dimanche, on bat Lyon.

c'est exactement ça,
on ne doit se soucier que de nous mêmes,
de toute façon, il y a peu de chances que les résultats des autres matches aient une grande incidence sur notre sort,
tant les victoires de Marseille et de Lens semblent très peu crédibles !!!

Après si les lyonnais veulent jouer le nul, c'est leur pb,
pas le nôtre ...

Quant au sort de Puel, oui c'est le cadet de nos soucis,
de toute façon qu'il finisse 3ème ou 4ème, il va se faire lourder, il partira avec une belle indemnité de départ, et il pourra rebondir ailleurs,

son sort est bien moins à plaindre que celui de l'ASM !!!

karail
22/05/2011, 14h08
@karail: Je plussoie, évite d'arriver en fin de matinée ou vers la fin du GP, par exemple, ça sera un énorme bordel pour entrer dans Monaco en voiture, sauf à te garer à perpète en France.

Le mieux ce serait d'arriver de bon matin, de passer la journée tranquille à respirer les doux effluves d'huile moteur (75 euros pour les glacis???? qu'est-ce que c'est que cette hallu de prix...), de te diriger tranquillou vers Fontvieille manger une pizza (*) et boire quelques bières, avant de passer rapidement débeuiller dans les beuchons et de finir en pesage pour gueuler aux Lyonnais des insultes en patois bourguignon.

Voilà, t'as ton programme :rire:

(*) demande aux habitués, ça doit être ouvert

:cool:Merci Pizza et biére tous ce que j'aime :love:, je parle pas le patois par contre :rire:

@Steph-ASM : Merci et pour 1 journée garer dans le parking sa coute environ combien ?

Yayou
22/05/2011, 14h14
Totalement HS mais j'ai fait une brocante ce matin et j'ai dégoter une caisse claire( grosse caisse ? J'y connais rien.) D'a peu près 25/30 cm d'épaisseur et vu la gueule de celle des Bulls hier soir je me suis dit pourquoi pas. Je sais pas si les ultras en ont sous la main mais je l'ai payer 5€ donc ceux qui la veulent pour animer le pesage je la donne volontiers vu que je l'ai prise en ce sens. :fleur:

Ju'
22/05/2011, 14h17
J'aimerai bien être présent pour ce match, il y a-t-il des déplacements organisés de Paris ?

Oizo
22/05/2011, 14h29
J'aimerai bien être présent pour ce match, il y a-t-il des déplacements organisés de Paris ?

5 messages plus haut:

Cependant, il n'y aura pas de bus au départ de Paris.
Trop cher, trop long, trop de frais personnel engagés.

Tsar
22/05/2011, 14h43
Finalement je me tate a organiser un truc..:reflex:
j'ai ouvert un topic pour ca.

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=649150#post649150

Totalement HS mais j'ai fait une brocante ce matin et j'ai dégoter une caisse claire( grosse caisse ? J'y connais rien.) D'a peu près 25/30 cm d'épaisseur et vu la gueule de celle des Bulls hier soir je me suis dit pourquoi pas. Je sais pas si les ultras en ont sous la main mais je l'ai payer 5€ donc ceux qui la veulent pour animer le pesage je la donne volontiers vu que je l'ai prise en ce sens. :fleur:

Je te la rachète pour les déplacements si personne ne te la prend a Monaco

olive
22/05/2011, 16h00
" c'est des bons à rien , on est les meilleurs nous les monégasques"

flying dutchman
22/05/2011, 16h17
Que cette semaine va être longue! La pression va progressivement monter jusqu'à Dimanche prochain.
Ca fait depuis la fameuse épopée européenne que je n'ai pas ressenti ça, même la saison passée avec la finale de coupe de France. Comme quoi ça a du bon de jouer le maintien!

Steph_ASM
22/05/2011, 17h26
:cool:Merci Pizza et biére tous ce que j'aime :love:, je parle pas le patois par contre :rire:

@Steph-ASM : Merci et pour 1 journée garer dans le parking sa coute environ combien ?

Jour de match, 2€ la journée ;)

Finalement je me tate a organiser un truc..:reflex:
j'ai ouvert un topic pour ca.

Comme quoi, ma question n'était pas inutile, donc la prochaine fois, tu tâcheras d'être courtois au lieu de prendre le melon ^^

vinkt06
22/05/2011, 17h32
J'organise une cagnotte pour faire venir la Famille de Park au stade Louis II =)
Car on sait Park joue très bien quand y a ses fans =)

nanoroc
22/05/2011, 17h55
Comme quoi, ma question n'était pas inutile, donc la prochaine fois, tu tâcheras d'être courtois au lieu de prendre le melon ^^

Pathétique... :nono:

Quand tu te décarcasseras comme un malade comme Tsar ou la famille pour organiser un déplacement, on en reparlera.
Franchement, ça me fout les boules de lire ça.

azzaro06
22/05/2011, 18h15
Que cette semaine va être longue! La pression va progressivement monter jusqu'à Dimanche prochain.
Ca fait depuis la fameuse épopée européenne que je n'ai pas ressenti ça, même la saison passée avec la finale de coupe de France. Comme quoi ça a du bon de jouer le maintien!

Ca a du bon, à part que si nous perdons à ce "jeu" là, c'est bien la L2 qui nous attend...Entre perdre et descendre en L2, et perdre une finale européènne et continuer en L1...Le choix pour moi est vite fait.

Steph_ASM
22/05/2011, 18h45
Pathétique... :nono:

Quand tu te décarcasseras comme un malade comme Tsar ou la famille pour organiser un déplacement, on en reparlera.
Franchement, ça me fout les boules de lire ça.

Le rapport ?

J'apprécie ce qu'ils font, et je l'ai déjà souligné lors d'un précédent déplacement. Maintenant de là à répondre sèchement pour une simple question, qui fut posée quelques heures après donc pas si inutile que ça, ça ne leur donne pas non plus tous les droits.

Sophie
22/05/2011, 18h47
Le rapport ?

J'apprécie ce qu'ils font, et je l'ai déjà souligné lors d'un précédent déplacement. Maintenant de là à répondre sèchement pour une simple question, qui fut posée quelques heures après donc pas si inutile que ça, ça ne leur donne pas non plus tous les droits.

Oki, maintenant, je pense qu'on peut revenir au sujet principal de ce topic. ;)

Ju'
22/05/2011, 20h07
En tout cas, Stéphane a déclaré sur C+ qu'il pensait être présent dimanche. La décision sera prise vendredi

Oh Boy
22/05/2011, 21h46
La Corogne-Monaco, même destin?

2 équipes que j'ai toujours trouve asse similaire.

Habituées a jouer les premiers rôles dans leurs championnat,belle outsider en champions league,bon joueurs de ballon.

Aujourd'hui la Corogne a été victime d'une politique similaire a la notre.

Pour couronner le tout, pour son dernier match en Liga,pour jouer sa survie, la Corogne jouait a domicile contre le 3eme du championnat (valence, défaite 0-2) ...

lug zonor
22/05/2011, 22h10
Soit la fin du romantisme, soit l'accident industriel à 20 millions. J'ai peur que le lobbying d'Aulas cette semaine ne fasse pencher la balance, et que les mecs sous contrat à l'OL se sortent les doigts pour jouer la C1 l'an prochain. J'espère que Coutadeur jouera, que Gosso ******** , et qu'on mourra les armes à la main.

Edit (Sophie) : On va éviter ce genre de propos, d'autant que ça pourrait lui côuter cher et qu'on pourrait se retrouver à 10 vs 11......

Ju'
22/05/2011, 22h26
Sauf que ils sont en ligua depuis 20 ans et nous 34 ans. En espérant qu'on ne suive pas le même chemin et qu'on fasse jouer la ldc aux lyonnais sur PS !

j12
22/05/2011, 22h45
En tout cas, Stéphane a déclaré sur C+ qu'il pensait être présent dimanche. La décision sera prise vendredi

il a mit enomément de temps a répondre à la question en l 'éludant la 1ère fois puis en répondant finalement la deuxième fois lorsque les journaliste ont insistés "je pense que je serai sur le terrain, je doit passer des examens la décision sera prise vendredi" Ca ressemble plus à un plan de communication pour ne pas divulguer d infos au lyonnais...

perso vu sa gène pour répondre à la question je pense qu'il sera forfait mais il ne fallait pas qu'il le dise.

Zezem
23/05/2011, 07h40
Si Ruffier a la moindre chance de garder les buts, alors il tiendra sa place.

Le risque de jouer avec un gardien diminué est compensé par son extraodinaire mental de vainqueur, qu'il a su communiquer aux autres samedi dernier. Ruffier a pris ce risque, Banide a pris ce risque.

Et puis, il y a plus de testostérone dans la couille droite de Ruffier que dans le reste du 11, et Dieu sait qu'on aura besoin d'hommes pour sauver notre tête.

Et Ruffier ne PEUT pas partir sans un dernier exploit au Louis II.

Cela dit, une semaine me paraît clairement trop juste pour récupérer d'une déchirure :/:

Victor
23/05/2011, 08h22
Le match le plus important de l'histoire du club part 12. Il faudra des tueurs sur le terrain, Diego Perez est en vacances faudrait lui demander de faire un tour à la Turbie cette semaine. De la sueur du sang et des larmes, de joie ou de tristesse.

Tsar
23/05/2011, 08h28
Le rapport ?

Je t'ai demandéde nous laisser emerger. Je suis peut etre pas gentil mais aucunement méchant.
Apres ce que tu penses je m'en fou. Et venant de toi, me dire que j'ai le melon je prend ca comme un compliment...
Maintenant si tu pouvais m'oublier ca m'arrangerait. :fleur:

Maintenant pour revenir au match en lui même, Ruffier peut enormément apporté même à 10%.
Ce qui fera la différence dimanche c'est notre foi, les lyonnais comptent descendre en masse pour lincher Puel sur ces terres. Va falloir tout donner et les etouffer.

giancarlo
23/05/2011, 08h49
Puel aime Monaco.. ca va être difficile pour lui. Une victoire de son équipe et Monaco est condamné.. Il ne peut rien faire, puisqu'il ne sera que spectateur.. même en mettant les joueurs les moins bons, lyon peut gagner !
Il ne peut pas non plus adopter un discours démoralisateur... C'est vraiment un match dilemme pour Puel.. d'autant que quelque soit le score, il y a de fortes chance qu'il ne soit plus l’entraîneur lyonnais pour la saison prochaine !

Monaco a fait Puel.. Lyon à défait Puel.. Il sera l'arbitre "impuissant" du match..

Agen
23/05/2011, 11h27
C'est mort pour Ruffier : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110523_121140_ruffier-forfait-pour-lyon.html

Quel badbeat.

Maradona
23/05/2011, 12h41
Sans Ruffier, ni Haruna, et face à Lyon qui joue gros, nous ne partons pas favoris, loin de là.

Il faudra espérer un match dans la lignée de celui de Lille, avec un but marqué en 1ère mi-temps, puis un "11" héroïque pour arracher le maintien.
Sinon, si aucun pépin ne survient d'ici dimanche, il y a de grandes chances que l'équipe suivante soit alignée:

Chabbert
Bonnart Puygrenier Hansson Adriano
N'Koulou Gosso
Moukandjo Coutadeur Malonga
Park

Compte tenu de notre saison et du contexte de cette dernière journée, le maintien serait un petit miracle.
Mais tant qu'il y a de la vie...

j12
23/05/2011, 14h24
Si Marseille fait le taff à Caen alors le nul serait profitable aux 2 équipes...

on peut donc imaginer que le père Aulas va jouer de ces contacts auprès de Mr Dassier pour que ce dernier mobilise ces troupes, on peut aussi imaginer Didier Deschamps avoir encore un attachement au club et offrir des opportunités a Monaco de rester en L1 même avec un nul...

romulo
23/05/2011, 14h27
si Marseille fait le taff a Caen alors le nul serait profitable aux 2 équipes...

lol

Mimo
23/05/2011, 14h38
Ha ben c'est sur que si on apprend à la mi temps que marseille gagne 0-3 à Caen, la 2e mi temps serait sympatoche.

Mais non on va souffrir jusqu'au bout comme d'hab avec l'ASM. On mènera 1-0 alors que Caen et Nancy feront de meme, et on tremblera comme des pucelles lors du dernier quart d'heure, sur chaque corner, chaque centre, chaque ballon en profondeur lyonnais :/:

Puis on finira par se faire égaliser sur un coup du sort ou une erreur d'arbitrage dans les dernieres minutes.

C'est l'histoire de l'ASM, l'eternel poulidor, l'éterner looser, qui perd toujours dans les moments clés (la plupart des finales, ou quand on est au coude à coude en championnat). Born to souffrir!

fighting spirit
23/05/2011, 14h47
je suis mitigé sur ce match.
On finit mal déjà. Avec un rythme de relégable à l 'extérieur (des branlées dans tous les sens)
D'un autre côté, on récupère du monde (licha sera un peu plus en forme, idem pour les autres).
votre meilleure chance, serait qu'on apprenne que paris perd à St Etienne a la mi temps.

Nous, on viendra clairement pour jouer le nul.
Mais on a une défense en bois qui peut lacher a tout moment

Electus
23/05/2011, 14h52
je suis mitigé sur ce match.
On finit mal déjà. Avec un rythme de relégable à l 'extérieur (des branlées dans tous les sens)
D'un autre côté, on récupère du monde (licha sera un peu plus en forme, idem pour les autres).
votre meilleure chance, serait qu'on apprenne que paris perd à St Etienne a la mi temps.

Nous, on viendra clairement pour jouer le nul.
Mais on a une défense en bois qui peut lacher a tout moment

Débrouille toi comme tu veux mais si on gagne pas c'est le ban pour toi. :café::ninja:

Victor
23/05/2011, 15h37
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais la Ligue a l'opportunité d'envoyer Aulas en LdC et Monaco en L2 sur un seul match, qui plus est à Monaco où de toute façon ça passera comme une lettre à la poste, c'est tentant...

Quant à Puel vous faîtes pas d'illusions, il est pro jusqu'au bout des ongles il lâchera rien, même si y'avait sa mère en face.

MrGeorge
23/05/2011, 15h43
http://farm4.static.flickr.com/3018/2907299697_668cd9b153.jpg

Victor
23/05/2011, 15h50
http://farm4.static.flickr.com/3018/2907299697_668cd9b153.jpg
Même sans le daje roma on avait compris que c'était des romanistes, les fautes d'orthographe suffisaient.

Horace Vink
23/05/2011, 16h22
En 2000, l'ASM sacré champion de France avait sauvé l'OM de la relégation (2 buts d'écarts par rapport à Nancy). On avait égalisé contre les Lorrains et sauvé de la ligue 2 notre ennemi héréditaire !
J'espère que 11 ans après, Marseille s'en souviendra !

Shun
23/05/2011, 16h27
Simple question à Pleneuf : maintenant que l'ASM a 44 points, tu penses la faire quand ta promenade à Laghet ? :blush:

Pleneuf
23/05/2011, 16h38
Elle est repoussée à la semaine prochaine, je veux même bien tenter le footing Moneghetti Laghet si on se maintient.

Oui j'assume ce que je dis, et serais ravis de le faire çà serait bon signe.

Fabien
23/05/2011, 17h25
Je pense que ce match et cette soirée peuvent nous donner plus d'émotions que le Monaco - Real de 2004.

Guy Lacombe avait raison.

Shun
23/05/2011, 18h00
Elle est repoussée à la semaine prochaine, je veux même bien tenter le footing Moneghetti Laghet si on se maintient.

Oui j'assume ce que je dis, et serais ravis de le faire çà serait bon signe.

:rire:

Bonne chance alors (on peut te suivre avec une voiture balai si tu veux :ninja:)

romulo
23/05/2011, 18h07

Bonne chance alors (on peut te suivre avec une voiture balai si tu veux :ninja:)

Il a bien précisé "si on se maintient"....Autant dire qu'ils ne sont pas prêts de voir le Pléneuf à Laghet!!!

Shun
23/05/2011, 18h13
Il dit deux choses différentes, relis donc son message ;)
Bref. Maintenant que le forfait de Ruffier est avéré (à moins que ce ne soit qu'un simple coup pour faire tomber la pression ?), j'espère juste que Chabbert sera aussi déterminant que lors du match face à Paris.

Que la défense assure, ce serait déjà bien, que le gardien soit au dessus du lot, ce serait encore mieux dans cette opération "défaite interdite".

romulo
23/05/2011, 18h24
Il dit deux choses différentes, relis donc son message ;)
Bref. Maintenant que le forfait de Ruffier est avéré (à moins que ce ne soit qu'un simple coup pour faire tomber la pression ?), j'espère juste que Chabbert sera aussi déterminant que lors du match face à Paris.

Que la défense assure, ce serait déjà bien, que le gardien soit au dessus du lot, ce serait encore mieux dans cette opération "défaite interdite".

Ah bon????? t'as pas encore compris que c'est plutôt "victoire obligatoire" l'opération????? J'espère que nos joueurs et lolo ne pensent pas comme toi parce qu'il est plus qu'inconcevable que nous soyons sauvés avec un match nul !!!!! :fleur:

Shun
23/05/2011, 18h30
Wow, deux messages consécutifs à côté de la plaque, j'avoue que tu fais fort Romulo O_o

Je n'ai jamais dit qu'il fallait viser un tout autre résultat qu'une défaite, loin de là. J'espère sincèrement que les joueurs s'arracheront pour obtenir la victoire, seul résultat amenant à un maintien sûr et certain.
En revanche, je sais aussi que la défaite, elle, est bien interdite car elle est bel et bien le seul résultat qui ne conduira qu'à la relégation. Un nul, quoi que tu en dises, ne ferait qu'entrainer des critères supplémentaires, mais ne serait pas éliminatoire d'office. Puis bon, je ne faisais que parler de la prestation du gardien...

Pleneuf
23/05/2011, 21h19
Déjà Romulo qui te permet d'estropier mon pseudo en y rajoutant un accent aigüe honteux!

Sinon, j'attends la voiture balaie avec grand plaisir. Tu seras un peu mon Jean René Bernaudau, en espérant éviter la "chute à l'arrière" :rire:

Sorlininho
23/05/2011, 21h25
sur un forum OL :

"Au fait j'étais a Montpellier-Monaco la : jpeux vous dire que les deux relayeurs de Monaco font MAL, des betes physiques et rapides qu'il est très dur de stopper...et quand ils sont stoppés c'est par une grosse faute http://webnemo.free.fr/50.gif

bref c'était nul en attaque, nul en defense mais ce millieu-la, c'est exactement le profil de millieu qui nous la donne severe...remember Toulouse".

(dommage qu'Haruna soit suspendu) :/:

Pontus
23/05/2011, 21h46
Ne vous en faites pas, j'ai rêvé samedi soir qu'on gagnait et se maintenait face à Lyon.
Buts de Park et de ... Chabbert (va savoir, sur le corner de la dernière chance, une petite tête-épaule du Chabby et hop, le maintien ^^)

Victor
23/05/2011, 22h47
Guy Lacombe avait raison.
Je l'ai toujours dit.

marcelo10
23/05/2011, 23h48
Ouais, au moins avec Lacombe on serait officiellement en L2 depuis belle lurette alors que Banide nous fait espérer jusqu'à la dernière journée :/:

Lacombe tout comme Romulo savait dès la 1ère journée qu'on allait descendre et a voulu nous épargner. Un grand homme et un grand entraineur. :bye2: :ninja:

Ethaniel
24/05/2011, 01h38
Très déçu par les propos de Vikash Dhorasoo, hier à 100% Foot sur M6, estimant "qu'il valait mieux qu'une ville de foot (parmi les concurrents de l'ASM) se maintienne en L1 plutôt que Monaco".

"Qu'est-ce que c'est Monaco, c'est pas une ville de foot, c'est pas un stade de foot ça!………" :oh: :x

Alors, prouvons le contraire! :yeahasm:

akis
24/05/2011, 01h50
Dhorasso c'est un mec qu'à un cuit inférieur au footix de base alors laissons le croire ce qu'il veut ce type il est ridicule chaque foi qu'il ouvre la bouche!

Oizo
24/05/2011, 02h02
sur un forum OL :

"Au fait j'étais a Montpellier-Monaco la : jpeux vous dire que les deux relayeurs de Monaco font MAL, des betes physiques et rapides qu'il est très dur de stopper...et quand ils sont stoppés c'est par une grosse faute http://webnemo.free.fr/50.gif

bref c'était nul en attaque, nul en defense mais ce millieu-la, c'est exactement le profil de millieu qui nous la donne severe...remember Toulouse".

(dommage qu'Haruna soit suspendu) :/:

C'est Coutadeur la bête physique et rapide ? :rire2:

jahgwar
24/05/2011, 07h14
C'est Coutadeur la bête physique et rapide ? :rire2:

Nkoulou ?

Bartman
24/05/2011, 07h32
Très déçu par les propos de Vikash Dhorasoo, hier à 100% Foot sur M6, estimant "qu'il valait mieux qu'une ville de foot (parmi les concurrents de l'ASM) se maintienne en L1 plutôt que Monaco".

"Qu'est-ce que c'est Monaco, c'est pas une ville de foot, c'est pas un stade de foot ça!………" :oh: :x

Alors, prouvons le contraire! :yeahasm:

Ce mec veut paraitre pour quelqu'un de réfléchi alors qu'il est juste con. Je me demandais ce que défendait le manifeste "tatane" (le nom est naze :hein:) et ce qu'il voulait mettre en place. Dhorasso n'a pas été capable de sortir ne serait-ce qu'un argument.
Le journaliste qui lisait les phrases du manifeste disant que c'était mignon. Bah oui c'est bien mignon, on est tous d'accord avec ça, mais maintenant on propose quoi ?
Bah j'attends encore la réponse de Dhorasso.

romulo
24/05/2011, 08h10
C'est quoi une ville de foot ?????

Lille par exemple :rire2::rire2::rire2: Bordeaux? Caen?....Le Havre? C'est sûr que Dechazeaux c'est le Maracana à côté du Louis II :rire2::rire2::rire2:

Franchement, le Dhorasso là, c'est vraiment une Pompe à vélo !

Edit GB // Romulo, les expressions du genre ne sont toujours pas les bienvenues sur le Vizu. Merci d'y faire attention ^^

giancarlo
24/05/2011, 08h41
Dhorasso c'est un mec qu'à un cuit inférieur au footix de base alors laissons le croire ce qu'il veut ce type il est ridicule chaque foi qu'il ouvre la bouche!

Il avait notemment avoué qu'il ne regardait pas les matches et s'était fait sermoné d'acheter une télé dans les coulisses de 100% foot.. c'est vrai que ces commentaires étaient d'une grande pauvreté

Ju'
24/05/2011, 09h02
De toute façon, ce mec, à chaque fois qu'il ouvre la bouche sur Monaco, c'est soit pour cracher sur Lacombe, soit sur le stade...

Il a fait qq bonnes saisons à Lyon et il se sent plus pisser ...
Parce que franchement, sa saison a Paris, gros bide, a Milan, gros bide, son film, gros bide ... tatane, surement gros bide ...

Elix
24/05/2011, 09h25
Cette nuit, j'ai rêvé...

Rêvé... d'une large victoire monégasque ou les Lyonnais étaient complètement absent, montrant sur le terrain aucune motivation, aucune solidarité face à des rouges et blancs euphoriques...
Avec 2 buts de Mokendjo et 1 de Park, le Louis II faisant la hola... et on pouvait entendre des " Olé ! " à chaque passes Monégasques...
Score final : 3-0 !

Pleneuf
24/05/2011, 10h08
Le nul ne fonctionnera pas... Je vous pas Marseille gagner à Caen: ils sont en vacances et y vont surtout pour faire la bise aux videurs des Planches à Deauville.

Nous on doit rentrer dans le match de suite car Lyon vient jouer le nul et faut surtout ne pas se laisser endormir.

Ce qui est quand même hallucinant c'est jouer son destin sur la 38ème. On y croit mais on va trembler je pense.

fighting spirit
24/05/2011, 10h19
Le championnat à l'envers

Le titre de champion dans la poche, les joueurs d’Arles-Avignon se sont démobilisés et ont ainsi perdu toute chance d’accrocher un record, après leur deuxième revers consécutif, cette fois contre leur dauphin lensois.
La dernière journée nous offre un suspense incroyable pour la troisième place. Alors qu’on les pensait finis, Auxerre et Montpellier sont revenus dans la course, mais devront compter sur un sacré concours de circonstance pour décrocher la timbale. Le favori reste Monaco. Avec son jeu plaisant et ambitieux, Laurent Banide a repris les préceptes de son prédécesseur. Face au mauvais élève lyonnais, les joueurs de l’ASM auront les cartes en main pour décrocher cette relégation qui fuit le club depuis 1977.

c'est excitant en tout cas ^^

kitohiro
24/05/2011, 10h42
Cette dernière journée va être assez incroyable avec un nombre de clubs concernés par la relégation juste énorme.

Caen (16) - Marseille (2)
Monaco (18) - Lyon (3)
Saint-Etienne (8) - Paris-SG (4) peut-importe le résultat
Arles-Avignon (20) - Sochaux (6) peut-importe le résultat
Lorient (7) - Auxerre (12)
Bordeaux (9) - Montpellier (11)
Brest (13) - Toulouse (10)
Valenciennes (15) - Nice (14)
Nancy (17) - Lens (19)

Le scénario idéal, on finirait 11ème ou 12ème il me semble ! :siffle: même une victoire de Nancy contre Lens ne serait pas défavorable.

Si on fait nul contre Lyon, il faudra serrer les fesses en regardant les autres scores, une victoire pour nous et on est sauvé, je vois mal tous nos concurrents gagner sachant que Nice et Valencienne s'affrontent.

MrGeorge
24/05/2011, 10h49
Non, Montpellier ne peut pas descendre car Nice et Valenciennes s'affrontent.
Le mieux classé encore menacé est Auxerre. Pour qu'ils descendent, il faudrait qu'ils perdent à Lorient, que Monaco, Nancy et Caen l'emportent, que Brest ne perde pas à domicile contre Toulouse et qu'il y ait match nul entre l'OGCN et VA.
C'est ma fois bien possible... O_o

fighting spirit
24/05/2011, 10h57
finallement, c'est peut être pour nice que ça pue le plus...
Caen va battre l'om je pense.
Monaco, si paris lache à GG, ils batteront Lyon à coup sur.
VA, ils sont solides à domicile...
Brest fera le job chez eux....

Yayou
24/05/2011, 10h59
Nice descend et j'accompagne Pleneuf à Laghet :rire:

hebus
24/05/2011, 11h02
La seule rpesence de Licha sur le terrain suffit a me convaincre que les lyonnais ne lacheront rien.

Je le sens tres mal.

MrGeorge
24/05/2011, 11h07
C'est évident qu'ils ne lâcheront rien.
Ils douteront peut-être si la réussite les fuit ou gambergeront peut-être s'ils mènent au score, mais il faudra quoi qu'il en soit gagner nos duels dans tous les compartiments du jeu pour l'emporter.

Pleneuf
24/05/2011, 11h16
Nice descend et j'accompagne Pleuneuf à Laghet :rire:

Bon y'a pas d'accent sur le "E" et y'a qu'un seul "U", non mais vous êtes miro les mecs ou quoi ;)

romulo
24/05/2011, 11h24
Le message est clair ! Nous sommes en L2 ! Donnons TOUT, livrons nous à fond, plus de calcul, il faut se vider les tripes sur le terrain...jusqu'à la 95e minutes! Notre envie doit être décuplée, on doit étouffer nos adversaires, courrir dans tous les sens, être les premiers sur le ballon, je veux des morts de faim, des guerriers, des mecs qui sont prêts à laisser leur vie sur le terrain (c) Evra, à mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.....

Les Lyonnais doivent être surpris et se dire : "bordel qu'est ce qu'ils ont bouffé ces cons????"

Yayou
24/05/2011, 11h29
Bon y'a pas d'accent sur le "E" et y'a qu'un seul "U", non mais vous êtes miro les mecs ou quoi ;)
C'est corrigé :ave:
^^

victoria
24/05/2011, 11h34
Et si comme je le pense , l'OM va gagner à CAEN, avec un nul on s'en sort non ? O_o

olive
24/05/2011, 11h39
Et comme Ajaccio va battre Nîmes , on est sauvé !

Ju'
24/05/2011, 11h42
Le message est clair ! Nous sommes en L2 ! Donnons TOUT, livrons nous à fond, plus de calcul, il faut se vider les tripes sur le terrain...jusqu'à la 95e minutes! Notre envie doit être décuplée, on doit étouffer nos adversaires, courrir dans tous les sens, être les premiers sur le ballon, je veux des morts de faim, des guerriers, des mecs qui sont prêts à laisser leur vie sur le terrain (c) Evra, à mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.....

Les Lyonnais doivent être surpris et se dire : "bordel qu'est ce qu'ils ont bouffé ces cons????"

T'en a pas marre de ce pessimisme ?

Pleneuf
24/05/2011, 11h52
En l'occurrence, il a raison à l'instant T on est en L2, faudra vraiment faire un match superbe pour se sauver les miches.

C'est exactement la teneur de son message, avec ses mots à lui.

Ju'
24/05/2011, 12h50
En l'occurrence, il a raison à l'instant T on est en L2, faudra vraiment faire un match superbe pour se sauver les miches.

C'est exactement la teneur de son message, avec ses mots à lui.

Techniquement c'est faux. Nous sommes à une place de relégable à moins de 3 points de notre prédécesseur et nous avons une grande chance de nous maintenir. Nous serons en L2 si l'on garde la même place à la 38e journée ce qui n'est pas le cas car nous ne l'avons pas encore joué.

Ce qui m'agace, c'est que l'on est toujours vivant et qu'il soit à ce point défaitiste...

Quand on sera officiellement en L2, on viendra le féliciter car il avait raison depuis le début, mais si c'est le cas contraire, il aura le droit à un bon coup de pied dans le derrière pour ne pas y avoir cru jusqu'au bout.

marcelo10
24/05/2011, 13h17
Sur OMTV les journalistes insistent sur le fait qu'il faut gagner à Caen pour les envoyer en L2 parce qu'apparemment ils leur aurait fait un coup de pute quand l'OM jouait le titre il y'a quelques années.

Electus
24/05/2011, 15h39
romulo ou le mec qui rabâche tellement qu'il va jusqu'à copier coller ses posts des jours précédents... :rire2:

Mais plus il est sur qu'on va descendre, plus je suis rassuré. :ignore:

romulo
24/05/2011, 17h01
romulo ou le mec qui rabâche tellement qu'il va jusqu'à copier coller ses posts des jours précédents... :rire2:

Mais plus il est sur qu'on va descendre, plus je suis rassuré. :ignore:

je savais que ça allait te plaire :rire:...petit coquin!

Julinho : tu comprends vraiment rien à rien ! Merci Pleneuf pour ton analyse pleine de justesse!

Shun
24/05/2011, 18h05
@Pleneuf : pas de souci, ce serait avec plaisir :rire:

Le message est clair ! Nous sommes en L2 !

Romulo, je peux te tutoyer stp ? Parce que bon, tu es VRAIMENT lourd.
Ton disque, je crois bien que tout le monde l'a compris, et si tu ne veux pas que quelqu'un finisse par te le faire manger en petits morceaux, il serait appréciable que tu enlèves (une fois de plus) ton costume de vilain petit troll.

Merci.

romulo
24/05/2011, 18h10

Ton disque, je crois bien que tout le monde l'a compris, et si tu ne veux pas que quelqu'un finisse par te le faire manger en petits morceaux, il serait appréciable que tu enlèves (une fois de plus) ton costume de vilain petit troll.

Merci.

Ah bon, c'est du trollisme !???? T'as vraiment un gros problème avec la perception de la réalité toi ! Faut arrêter de se voiler la face, on peut y croire, espérer, soutenir à 20000 % nos couleurs (pas les joueurs, la plupart ne le mérite pas !!!) mais il faut bien, à un moment, faire preuve de lucidité!

Quand je vois que des mecs pensent encore qu'un nul pourrait suffire...ça me sidère !

Kalak
24/05/2011, 18h11
La lucidité, c'est qu'on a un match pour se sauver, un match qu'il faut gagner pour survivre. Le reste c'est de la mauvaise littérature.

Ju'
24/05/2011, 19h53

Merci.

Celui ci ?

http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/troll-488x540.png

Kassad
24/05/2011, 21h26
Ah bon, c'est du trollisme !???? T'as vraiment un gros problème avec la perception de la réalité toi ! Faut arrêter de se voiler la face, on peut y croire, espérer, soutenir à 20000 % nos couleurs (pas les joueurs, la plupart ne le mérite pas !!!) mais il faut bien, à un moment, faire preuve de lucidité!

Quand je vois que des mecs pensent encore qu'un nul pourrait suffire...ça me sidère !

Et toi, t'as un gros problème avec la perception de toi-même. :fleur:

Le problème n'est pas que TU ais raison ou tort, que TU sois le SEUL lucide ici bas.
Après tout, tu prédis un scénario qui a une chance sur deux d'arriver (probablement un peu plus même), ça ne fait pas de toi le chantre de la lucidité. D'autant plus que d'autres disent grosso modo la même chose.

Le problème, c'est que tu rabaches inlassablement la même chose à l'instar de glorieux anciens trolls qui ont émaillé l'histoire du Vizu.

Donc, je ne doute pas que tu trouves ton point de vue extrêmement intéressant. Je vois même que tu le trouves tellement génial que tu veux en faire profiter tout le monde et partout.

Donc MERCI, Romulo, de nous éclairer de ton regard si pertinent ! :impec:

Nous te sommes tous très reconnaissant et nous t'avons tous bien lu.
Hein les copains ?
On remercie tous Romulo, on lui dit qu'on l'a bien lu, que c'est toujours un plaisir incommensurable... mais juste un peu moins la 18ème fois... :siffle:

Sinon, pour revenir au sujet de ce match, un tout petit peu plus important que TA personne (mais un tout petit peu, hein...), le gros soucis c'est que St-E risque de lacher le match contre le PSG et que ça va obliger l'OL à jouer le coup à fond...:/:

Zezem
24/05/2011, 21h53
Merci romulo.
Je t'ai bien lu.

:fleur:

Oh Boy
24/05/2011, 22h16
Au final Romulo on va se sauver ou pas?? :ninja:

Fabien
24/05/2011, 23h41
Au final Romulo on va se sauver ou pas?? :ninja:

Marre du suspense, dis-nous romulo

romulo
25/05/2011, 07h58

Marre du suspense, dis-nous romulo

Aucune chance ! On ne battra pas Lyon et, comme souvent cette saison, les résultats de nos concurrents seront défavorables! C'est suffisamment clair comme réponse?????

D'ailleurs, l'éclair de lucidité du Kassad ne manque pas de me surprendre lorsqu'il dit que Sainté va lacher le match contre Paris....:café: J'suis curieux de voir si Paillettte va jouer ce match d'ailleurs....

tano
25/05/2011, 08h37
Pourquoi on ne battrait pas Lyon ? ..pour les pessimistes !
Lyon est à la "ramasse " en ce moment
leur piètres derniers résultats font qu il mérite tout juste l Europa League !
Cette saison on n a pas perdu ...contre les "gros bras " du championnnat
moi ..j y crois
mais il faut que le public monégasque soutienne son équipe à fond !

DAGHE MUNEGU !:drap:

Ptit Mytho
25/05/2011, 08h48
Dans un sens comme dans l'autre on ne peut être sûr de rien...

Tout ce qui est sûr c'est que ce match extrêmement difficile nerveusement. J'y crois comme beaucoup ici, même si ça rique d'être très très compliqué.. A limite je me dis que Monaco va se maintenir avec un nul, je souhaite la victoire bien évidemment, mais pour une fois j'ai envie de croire que les autres résultats vont nous être favorable et notamment à Caen...

Quand on lit Ederson qui déclare que l'OL joue sa saison sur ce match on sent que ça va être un match extrêmement tendu... On verra la différence entre une équipe qui joue sa survie et une autre qui joue pour une qualif en CL...

jay-esse-jay
25/05/2011, 09h00
Benoit Cheyrou: "Et puis, à titre personnel, j’ai mon pote Lolo Bonnart qui joue à Monaco. On va faire notre part de boulot pour qu’il puisse se sauver. Ca me ferait plaisir de le voir en Ligue 1 l’an prochain". :love:

Pleneuf
25/05/2011, 09h02
Aucune chance ! On ne battra pas Lyon et, comme souvent cette saison, les résultats de nos concurrents seront défavorables! C'est suffisamment clair comme réponse?????

D'ailleurs, l'éclair de lucidité du Kassad ne manque pas de me surprendre lorsqu'il dit que Sainté va lacher le match contre Paris....:café: J'suis curieux de voir si Paillettte va jouer ce match d'ailleurs....

J'arrive jamais à savoir si tu parles pour exorciser le mauvais œil ou si tu crois en ce que tu dis.

Moi je crois que c'est du 55/45 car la motivation est là des deux cotés. Cependant je nous mets 5% en plus car si St Etienne fait le métiers pour que les joueurs touchent leur prime de classement (voir par ailleurs), ils lèveront le pied ne serait ce que pour ne pas se blesser avant les vacances.

petithomme
25/05/2011, 09h13

Non c'est pas clair, il manque un "?" ...

Par contre, tu peux nous donner les résultats de la journée que j'aille faire mon lotofoot en conséquence stp ?

De mon côté j'avoue ne pas encore avoir décidé si je regarderai le match ou pas. Trop peur du résultat du match et de mon état de santé au coup de sifflet final.

Benji
25/05/2011, 09h24
Je ne vois pas pourquoi Romulo dit qu'on n'a aucune chance... Tu peux nous expliquer Romu?

:ninja:

romulo
25/05/2011, 09h26
Par contre, tu peux nous donner les résultats de la journée que j'aille faire mon lotofoot en conséquence stp ?

Caen - Marseille : 1
Nancy - Lens : 1
Arles/Avignon - Sochaux : 2
Brest - Toulouse :N
Lille - Rennes : N
Bordeaux - Montpellier : N
Monaco - Lyon : 2
Saint Etienne - Paris SG : 2
Valenciennes - Nice : N
Lorient - Auxerre : 1

CADEAU! ;):fleur:

Je connais aussi les scores mais je me les garde pour le FVPA, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ! :fleur:

petithomme
25/05/2011, 09h31
Merci.

Par contre si je gagne rien, je fais en sorte de te bannir pour trollage et mensonges éhontés. :ignore:

Pleneuf
25/05/2011, 09h57
Règle 1 du lotofoot: quand on est pas sûr du résultat positif de Monaco on ne parie pas car Règle 2: on ne parie jamais contre l'ASM.

marcello
25/05/2011, 12h31
La question est de savoir qui du Prince Albert ou de JMA va donner le plus à l'arbitre :rire: Attention à la ligue de ne pas nous mettre un arbitre foireux :x qui je pense va avoir le plus gros match de la soirée à arbitrer et ou toutes ces décisions vont être discuter.:/:

Franck
25/05/2011, 12h33
La question est de savoir qui du Prince Albert ou de JMA va donner le plus à l'arbitre :rire: Attention à la ligue de ne pas nous mettre un arbitre foireux :x qui je pense va avoir le plus gros match de la soirée à arbitrer et ou toutes ces décisions vont être discuter.:/:

Ce sera Duhamel l'arbitre. Il nous a déjà arbitré à Lens et à Bordeaux cette saison (un nul et une victoire donc).

Kaza'
25/05/2011, 12h53
Ce sera Duhamel l'arbitre. Il nous a déjà arbitré à Lens et à Bordeaux cette saison (un nul et une victoire donc).

Mathieu Duhamel pisté (http://www.planete-asm.fr/actualite/7896-un-attaquant-de-ligue-2-piste-par-monaco.html)

Notre travail de sape pour être favorisé à déjà commencé.:cool:

Sinon, soutien total à Romulo pour le coup. Cette saison, c'est le défaitisme qui nous a le mieux réussi.:fleur:

bingo
25/05/2011, 12h53
Rien à voir avec l'arbitrage mais: http://www.asmfoot.fr/breve-12961-Ligue-1-Les-Lyonnais-genes-par-le-Grand-Prix.html

Ahahahahah ! Pardon :ninja:

Ils ont cas planter les tentes sur la belle pelouse du Louis II comme sa ils seront à moins de 200 m ! :ninja:

j12
25/05/2011, 14h39
Oui et avec ce grand prix tous les yeux du monde seront braqués sur la principauté il risque d y avoir affluence au match

AlyumdrA
25/05/2011, 15h31
Entre la colère des supporters lyonnais actuel et la situation de l'ASM ainsi que le Grand Prix, on peut espérer avoir un stade remplis à la cause Rouge et Blanche.

ça serai un réel coup de pouce pour ce match :-)

MrGeorge
25/05/2011, 15h59
N'hésitez pas à recycler les articles promotionnels de Ferrari et McLaren si vous êtes en rade de rouge et blanc !!

vinkt06
25/05/2011, 17h26
Un Stade plein C'est beau. Un stade Plein qui chante c'est mieux !

Tsar
25/05/2011, 18h21
Benoît Cheyrou : « J’ai mon pote Lolo Bonnart qui se bat pour le maintien avec Monaco. Ça me ferait plaisir de le voir en L1 l’an prochain, donc si on peut l’aider d’une manière ou d’une autre… »

J'aurai presque de la sympathie pour l'OM en lisant ça.

Ju'
25/05/2011, 18h48
Par contre, je ne crois pas du tout au fait que Sainté lache le match pour emmerder Lyon, car d'une, cela se verrait et ils seraient sanctionnés et de deux, la rivalité existe entre les supporters et pas vraiment entre les joueurs.

Et puis ce sont des joueurs pros, donc aucune chance pour que ca arrive.
Les résultats :
Nul entre Paris et Sainté
Défaite de Caen
Nul contre Lyon

"Gagner pour Lolo Bonnart"
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/54024/La_mise_au_point_de_Cheyrou

PSG91
25/05/2011, 18h58
Allez L'ASM !

Raiden
25/05/2011, 19h37
J'ilmagine que tous les supporter stéphanois serotn derrière l'ASM.

L'ASM qui, pour un soir, sera le club le plus populaire de France! :oh:

vinkt06
25/05/2011, 19h44
vous pensez que le match Monaco-Lyon va être le match principal sur canal + ?
tout me pense à croire que oui

hypo
25/05/2011, 19h57
Je pense que ce sera Brest - Toulouse plutôt.

Non, bien sur, il vont nous abreuver et nous saouler d'OM et de PSG comme d'hab.

Mais je pense aussi que notre match aura la part belle dimanche soir.

Shuryuken
25/05/2011, 19h58
vous pensez que le match Monaco-Lyon va être le match principal sur canal + ?
tout me pense à croire que oui
A mon avis oui, il n'y a plus de suspense pour la première et la seconde place. Il y a une confrontation de tous les dangers entre Valenciennes et Nice mais historiquement au niveau prestige, on fera difficilement mieux que ce fameux ASM - OL ... L'un veut accrocher la dernière place en LDC et l'autre veut conserver sa place dans l'élite. Match de feu assurément.

Warhol
25/05/2011, 21h47
Je pense que ce sera Brest - Toulouse plutôt.

Non, bien sur, il vont nous abreuver et nous saouler d'OM et de PSG comme d'hab.

Mais je pense aussi que notre match aura la part belle dimanche soir.

Putain ya intérêt ! Je ne sais pas encore où je serai dimanche soir. Donc si par malheur je suis quelque part où je n'ai pas foot +, et qu'ils nous mettent du PSG-Sainté pendant 90 minutes sur le multiplex je vais casser la télé !

Tarô
25/05/2011, 22h54
Soyez au stade Louis II et on en parle plus !

Pour notre dernier match en ligue 1 quand même...

J'pense que dans la nuit de dimanche à lundi je dormirai pas, j'essaye de retrouver ma vidéo du titre 99/2000, le périple rouge et quelques autres vidéos et images, puis j'me fais une nuit blanche à pleurer sur le sort de l'ASM, avant de tourner la page.

Warhol
25/05/2011, 23h00
Ah oui, au passage, aujourd'hui j'ai eu quelques petites conversations dans mon club, où j'aide pour l'école de foot.

J'ai notamment eu une conversation où on m'a affirmé que les problèmes sportifs de l'ASM résultaient d'une mauvaise gestion des dirigeants qui se sont succédé. Et que ces dirigeants incompétents qui se sont succédés les uns après les autres n'ont fait que provoquer une instabilité dans la "médiocrité".
Merci à Enzo ... 10 ans :ninja:

Sinon la plupart des gosses m'ont chambré sur mon maillot (mais bon ça c'est pas nouveau je porte la diagonale à chaque entrainement). Et j'ai fait un petit sondage, et sur 12 gosses, 7 nous voient battre Lyon. Faut savoir que la majorité ce sont des mini-supp' rennais, nés entre 98 et 2001.
C'est la majorité, c'est bon, on est sauvés :ninja:

Yayou
25/05/2011, 23h04
@Taro : Ça va la video ça fait pas 4 ans que je te la demande.. Si tu la trouve la je te butte. ;)

j12
26/05/2011, 08h22
Ah oui, au passage, aujourd'hui j'ai eu quelques petites conversations dans mon club, où j'aide pour l'école de foot.

J'ai notamment eu une conversation où on m'a affirmé que les problèmes sportifs de l'ASM résultaient d'une mauvaise gestion des dirigeants qui se sont succédé. Et que ces dirigeants incompétents qui se sont succédés les uns après les autres n'ont fait que provoquer une instabilité dans la "médiocrité".
Merci à Enzo ... 10 ans :ninja:

Sinon la plupart des gosses m'ont chambré sur mon maillot (mais bon ça c'est pas nouveau je porte la diagonale à chaque entrainement). Et j'ai fait un petit sondage, et sur 12 gosses, 7 nous voient battre Lyon. Faut savoir que la majorité ce sont des mini-supp' rennais, nés entre 98 et 2001.
C'est la majorité, c'est bon, on est sauvés :ninja:

tu entraine quel club Franzi ? je suis aussi dans la région Rennaise et dirigeant d'un club qui joue en rouge et blanc et a pour initial ASM ...

tanut
26/05/2011, 09h01
@Taro : Ça va la video ça fait pas 4 ans que je te la demande.. Si tu la trouve la je te butte. ;)

Si tu veux la vidéo du titre de 2000 envoi moi ton email en MP et je te l'envois.

kitohiro
26/05/2011, 09h14
je ne regarderai pas le match, étant supporter de l'ASM depuis mon plus jeune âge je risquerai la crise cardiaque à chaque action et surtout mon père étant Lyonnais....ça me ferai encore plus mal. (je regarde en général foot+ chez lui, les Monaco Lyon sont toujours très disputer "dans" et devant la tv :p

Du coup je regarderai les score en passant une soirée au resto... c'est mieux pour mon coeur.

J'ai quand même bon espoir pour le maintient !

Concernant la diffusion je pense aussi que c+ fera un focus sur ce match, c'est celui où il y a le plus de suspens.

Agen
26/05/2011, 10h22
J'ai rêvé que l'on gagnait 1-0. Juan, Tsar et Nano étaient chez moi.

Pleneuf
26/05/2011, 10h47
Soyez au stade Louis II et on en parle plus !

Pour notre dernier match en ligue 1 quand même...

J'pense que dans la nuit de dimanche à lundi je dormirai pas, j'essaye de retrouver ma vidéo du titre 99/2000, le périple rouge et quelques autres vidéos et images, puis j'me fais une nuit blanche à pleurer sur le sort de l'ASM, avant de tourner la page.

Tiens bonne idée! Mettre la main sur la VHS et la faire numériser.

Horace Vink
26/05/2011, 11h29
J'ai rêvé que l'on gagnait 1-0. Juan, Tsar et Nano étaient chez moi.

Tu voulais dire plutôt !
J'ai rêvé que l'on gagnait 1-0. Juan, Tsar et Nano étaient en moi.

Mimo
26/05/2011, 11h31
:banane:Dans le corp d'Agen, ya toujours de la place pour les copains qui passent :banane:

Agen
26/05/2011, 11h34
:rire2:

shark
26/05/2011, 15h03
Gourcuff peut etre absent

http://www.asmfc.com/actualite-9121.html

romulo
26/05/2011, 15h06
Gourcuff peut etre absent

http://www.asmfc.com/actualite-9121.html

Wahhoooouuu ! Gros coup dur pour l'OL vu la saison qu'il a faite et le niveau qu'il affiche ces derniers temps !!! aieaieaie ! :drap::drap::drap:

AlyumdrA
26/05/2011, 15h08
L'équipe annonce qu'il a pas été appelé en EdF à cause d'une blessure aux adducteurs.

ça se confirme alors ^^

shark
26/05/2011, 15h31
Wahhoooouuu ! Gros coup dur pour l'OL vu la saison qu'il a faite et le niveau qu'il affiche ces derniers temps !!! aieaieaie ! :drap::drap::drap:

C'est quoi le problème ? Pas le droit de mettre une info ?

Oizo
26/05/2011, 15h33

Laisse tomber, c'est Romulo, faut pas le prendre au premier degré (ni même au second d'ailleurs, l'idéal c'est de ne pas le lire du tout :ninja:)

akis
26/05/2011, 15h46
Duhamel, est un gros "pourri" il va nous lèser et favoriser les lyonnards ça commence mal!!!

romulo
26/05/2011, 16h14

Si Shark, pas de problème ! Désolé si j'ai pu te vexer, c'était pas vraiment le but mais la perspectrive de la L2 pour l'ASM me rend fou!

Merci pour l'info et accepte toutes mes excuses ! :fleur:

AlyumdrA
26/05/2011, 16h16
Merci pour l'info et accepte toutes mes excuses ! :fleur:

C'est pas cool de pirater le compte de romulo et de poster à sa place :ninja:

Shun
26/05/2011, 16h52
Monaco a volé des titres à tellement de supporters français..., monaco a rendu personne heureux, mis à part, allez quoi, 5.000 irréductibles dans toute la France....ils ont profité d'un prestige et d'avantage fiscaux pour attirer des grands joueurs, ce sera une joie pour moi qu'il descende en Ligue 2, dans l'anonymat, en Ligue 2, en ligue 1 ou en CFA, ils auront le même nombre de gens au stade...et dans 10 ans tout le monde les aura oubliés, alors que les gens se souvienne de Reims ou sainté depuis 30/50 ans...., Monaco dans 10 ans ce sera un détail dans l'histoire du foot...,on a l'ocassion de couler ce club atypique qui n'apporte rien à la population.....,je préfère voir un derby à guichets fermés Dijon-Auxerre, je préfère voir nos amis savoyards prendre du plaisir, je préfère voir une MMArena rempli de campagnards, je préfère que Lyon retourne jouer des matches en Corse, que de voir Monaco et sa politique de recrutement à deux balles, son fond de jeu à deux balles, ses supporters à deux balles, son existence même dans le championnat de France est une anomalie.... Andorre-la vieille ne squatte pas le palmarès de la liga espagnole....
.
ALLEZ LYON, La qualif et la mort de monaco avec....

Ils ont volé Henry à l'INF clairefontaine où il a été préformé....
Trezeguet vient d'Argentine, était proposé à plein de club, il a fait des stages au Psg, ou après hésitation de Luis Fernandez il a pas été conservé, plein de club le voulait, sans Monaco il aurait fini à Lyon si ça se trouve....
Thuram arrive à déjà 18ans à Monaco.... Niang à 16ans est à Caen, depuis un moment et joue en ligue 1...., c'est plutôt de la post-formation....
Ils nous ont volé Abidal à la Duchère aussi !!! Grrrr , ils l'ont pas formé il arrive à 21ans à monaco...
Ils achètent les jeunes à coup de d'€ et de soleil, et de luxe.....
.
Quand je vois Monaco-Nice et Monaco-Marseille avec 20% du stade qui est monégasque, ben oui permet moi de le dire, vivement que Monaco dégage de la Ligue 1, c'est une parodie de l'histoire du Foot, le football appartient à ceux qui l'aiment et pas à un Prince qui subventionne une équipe sans public....
Quand je vois Monaco gagné un titre avec personne dans la rue, personne pour chambré les supporters adverse, personne pour s'en souvenir...., je me dis que je préfère encore voir nos rivaux traditionnels gagné des titres que eux....., qu'ils gagnent ou qu'ils perdent on s'en branle de monaco....

Ben c'est un micro-stade, la partie visiteurs entre le premier rang et la coursive d'accès de derrière doit reprensenter une Dizaine de rang à tout casser...., y'a une piste d'Athlé merdique, avec limite les poteaux de saut en hauteur même pas démontés....,l'ambiance est faite que par le public visiteurs et par la racaille niçoise qui y entre gratuit pour s'amusé...
T'es à peine fouillé quand tu rentre, tu peux même te baladé sur le terrain si l'envie te prend...., le point positif, c'est le comportement des flics et leur cellulle de degrisement bien + de qualité que notre cellule......de recrutement.... lol
.
T'ai-je fait rêver ?!

Tout cela est issu de la parole du même saint homme, dieu que c'est beau :blush:

sofej
26/05/2011, 16h55
Riolo ou Larqué ?

Stamy83
26/05/2011, 17h28
Tout cela est issu de la parole du même saint homme, dieu que c'est beau :blush:

J'avais dû croiser le même au Stade France pour la finale de la coupe de la Ligue, un gros débile plein de cliché...

En tout cas on n'a rien à leur envier, leur pseudos supporters qui sabordent la fin de saison du club, leur club détesté par une multitude de gens, leurs titres de conjoncture, on dirait des nouveaux riches les Lyonnais, imbuvable...

Mais bientôt ils se pignoleront tous à OL land et la ligue des champions sera un lointain souvenir...

Franck
26/05/2011, 18h17

Je crois que si j'avais ce déchet en face de moi, je finirais en taule :ange:

Shuryuken
26/05/2011, 18h21
J'aurais juré avoir lu çà sur le forum OLWEB... :x

vinkt06
26/05/2011, 18h27
C'est bien Riolo qui a dit ces phrases.

Shun
26/05/2011, 18h38
C'est bien Riolo qui a dit ces phrases.

Nous apprenons donc que Riolo est officiellement inscrit et participe activement à OLweb, merci à lui. (http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=6363153#post6363153)
Les autres messages du zigoto (mais aussi de la plupart de ses compères) dans le même sujet valent leur pesant d'or, si vous avez une heure de votre vie à perdre n'hésitez pas :blush:

Montpellier-Monaco (avec un Montpellier en vacances)
.
Possession de balle : 63% pour Montpellier, 37% pour Monaco
Tirs : 14 pour montpellier, 7 pour monaco
Corners : 10 pour montpellier, 4 pour monaco
.
Monaco a joué en 4-4-0-2
Très bonne défense avec Bonnart à droite, Adriano à gauche, et un quatuor dans l'axe dont les seuls qualités sont le physique et pas le football Hansson-Puygrenier-Haruna-N'Koulou (vu notre manque de percussion et de force, on risque de serieusement se faire bougé....heureusement on est fort défensivement sur CPA, rire jaune)
.
Au milieu Coutadeur et Malonga ont travaillé, et de temps en temps essayé de faire des passes vers les deux attaquants...
.
Les deux Attaquants Moukandjo et Park... pas trop mauvais mais ils sont que deux en tout et pour tout comme joueur réellement offensifs..., le genre de joueurs pas très bons tactiquement mais impulsifs, intuitif et se projetant vite vers le but....enfin bref le genre d'attaquants qui casse les hanches de Cris, et trompe Diakhate comme un Junior.... ils reste Reveillere, Cissokho, Kallstrom et Toulalan pour preter main forte et bloqué la 16ème Attaque de Ligue 1....

:bave:

vinkt06
26/05/2011, 18h41
Le premier je suis sur à 100% que c'est lui qui la dit sur RMC.
Après sa peut être un auditeur de RMC, qui à décider le remettre sur le forum

Shuryuken
26/05/2011, 18h47
Ah , j'me disais bien.:ignore:
Pour la petite histoire, le noob en question, après vérification il me semble que c'est le Striker qui courrait comme forrest Gump sur la pelouse du Louis 2 un soir de Janvier 2004 alors que dans le même temps son club se prenait 3-0 in the ass de la part de nos joueurs...

Shun
26/05/2011, 18h54
Je n'avais jamais entendu parler de lui, mais effectivement c'est un sacré numéro (http://www.youtube.com/watch?v=5IIBLzXQtG4) :blush:

Shuryuken
26/05/2011, 19h55
Le zap déclarations d'avant match ( Hansson,Gosso,Moukandjo )

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=14879

la phrase que je retiens : " on a pas envie de jouer le vendredi soir l'an prochain " - Moukandjo ....lol

+ le groupe parti au vert :

Gardiens : Chabbert, L'Hostis
Défenseurs : Bonnart, Hansson, Puygrenier, Mongongu, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html)
Milieux : Nkoulou, Mangani, Gosso, Coutadeur, Lacombe, Bulot, Malonga
Attaquants : Moukandjo, Park, Niculae, Welcome, Germain

source asmfoot

Exit : Diarra,Feindouno,Lolo

bingo
26/05/2011, 20h37
PUEL ... Pour Une Europa League

Ju'
26/05/2011, 21h34
Le zap déclarations d'avant match ( Hansson,Gosso,Moukandjo )

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=14879

la phrase que je retiens : " on a pas envie de jouer le vendredi soir l'an prochain " - Moukandjo ....lol

+ le groupe parti au vert :

Gardiens : Chabbert, L'Hostis
Défenseurs : Bonnart, Hansson, Puygrenier, Mongongu, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html)
Milieux : Nkoulou, Mangani, Gosso, Coutadeur, Lacombe, Bulot, Malonga
Attaquants : Moukandjo, Park, Niculae, Welcome, Germain

source asmfoot

Exit : Diarra,Feindouno,Lolo

C'est pas l'année prochaine la nouvelle programmation de la L1 (Vendredi, samedi, dimanche) ? :ninja:

Delio
26/05/2011, 21h55
C'est pas l'année prochaine la nouvelle programmation de la L1 (Vendredi, samedi, dimanche) ? :ninja:

:rire2: julininho : One point !

Ju'
26/05/2011, 22h46
Même si lui le dit :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=V671NZlb1kE

Bibop
26/05/2011, 23h39

non c'est pour la saison 2012-2013 !!! :siffle:
Et puis on risque de jouer souvent le lundi ... :ninja:

Shuryuken
27/05/2011, 08h50
Ptain, réveil ce matin avec une méga boule au ventre:/:... Cette semaine est passé drôlement vite pour une fois. On est déjà Vendredi et dans ma tête j'ai des J-3 qui raisonnent comme des cloches ! Sérieux je ne sais pas comment les joueurs vont gérer la pression jusqu'à Dimanche 20h59 mais moi je pense sérieusement faire une commande chez Tena

http://c6.img.v4.skyrock.net/c6d/hubert2121/pics/2649658092_small_1.jpg

Yayou
27/05/2011, 08h56
Ptain, réveil ce matin avec une méga boule au ventre:/:... Cette semaine est passé drôlement vite pour une fois. On est déjà Vendredi et dans ma tête j'ai des J-3 qui raisonnent comme des cloches ! Sérieux je ne sais pas comment les joueurs vont gérer la pression jusqu'à Dimanche 20h59 mais moi je pense sérieusement faire une commande chez Tena

Ils sont sérieux de mettre des "models" de 25/30 ans abdos en béton pour faire la pub des couches pour hommes :rire2::rire2:

Victor
27/05/2011, 09h09

Dimanche je serai un animal, j'ai jamais été dans un tel état.

no truce
no mercy
no surrender
no rest
no more
this is war

wowo971
27/05/2011, 09h13
Bon ben on y approche tout doucement.

Franchement, c'est limite cruel de nous mettre ça dimanche soir. Car quelque soit le résultat on aura la tête lourde lundi.

En tout cas ce sera difficile de se décontracter durant ce week-end jusqu'au match.

Ca va être je pense très difficile, car les lyonnais seront aussi mobilisés que nous je pense.

Ce match ne se jouera pas sur une différence technique, mais vraiment sur l'engagement et l'envi des joueurs sur le terrain.

Il va falloir mettre des pitbulls sur le terrain pour qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour aller chercher la victoire.

Je pense que l'équipe alignée sera quasi la même que contre Montpellier.

Chabbert devrait logiquement remplacer Ruffier dans les buts. Reste à savoir qui prendra la place d'Haruna?

Je pense qu'au milieu défensif Gosso sera associé à N'Koulou. Le onzième homme sera soit Coutadeur soit Welcome.

Perso, je veux voir qu'une seule chose des joueurs qui courent comme jamais au Louis II ne laissant pas respirer le porteur de balle lyonnais.

Rendez vous lundi pour parler de l'avenir...

giancarlo
27/05/2011, 09h14

C'est avec ce genre de propos qu'on reconnait les xénophobes !

Yayou
27/05/2011, 09h16
Y'a moyen de se fare bannir si on perds ? Histoire de pas avoir la tentation de venir lire romulo quoi..

Raph
27/05/2011, 09h19
Bon allez j'arrête de vous lire, plus je lis, plus j'ai la boule qui grossit (:ninja:), plus j'ai peur, moins ça va...J'ai envie de hurler, de pleurer tellement j'ai peur.

Demain soir j'vais voir des Rouges & Blancs qui jouent la montée, dimanche ça sera des Rouges & Blancs qui ne veulent pas descendre...

Faites moi plaisir les petits gars, svp... :pleure:

romulo
27/05/2011, 09h26
Y'a moyen de se fare bannir si on perds ? Histoire de pas avoir la tentation de venir lire romulo quoi..

T'es àa ce point addict au romulo?????:love::love::love:

Faut relativiser, si on gère bien, la L2 ça sera un moyen de rejouer les premiers rôles en championnat et surtout de reconstruire sur des bases saines. Un mal pour un bien en quelque sorte ! On fait le ménage dans l'effectif et dans le staff et on rebati ce club de manière intelligente et rationnelle en s'inspirant d'exemples comme Lorient, Lille ou Montpellier....

Yayou
27/05/2011, 09h33
Ouais bannissez moi maintenant.

Ju'
27/05/2011, 09h38
T'es àa ce point addict au romulo?????:love::love::love:

Faut relativiser, si on gère bien, la L2 ça sera un moyen de rejouer les premiers rôles en championnat et surtout de reconstruire sur des bases saines. Un mal pour un bien en quelque sorte ! On fait le ménage dans l'effectif et dans le staff et on rebati ce club de manière intelligente et rationnelle en s'inspirant d'exemples comme Lorient, Lille ou Montpellier....

Je pense même (enfin je l'espère) que quelque soit l'issue, il y aura grand ménage cet été.

Je pense pareil sur le fait que si l'on descend, c'est un bon moyen de faire du ménage et de reconstruire ... mais tellement "flippé" que l'on remonte plus comme Nantes, Metz ...

bidouil
27/05/2011, 09h46
Pour ma part j'ai la boule au ventre , depuis 1 mois , mais plus le temps passe , plus je flippe .

Dimanche soir madame travaille , donc j'oublie le régime dukan , je fais peter la pompe a biere et les cahouettes .

Me faites pas ca les mecs , faisez pas les cons .........:pleure:

giancarlo
27/05/2011, 09h53
Cette saison va se jouer à la 94e minute de la 38ej.. sur un but d'Adriano

romulo
27/05/2011, 09h56
Juste une précison alors pour Yayou et les autres : N'attendez pas ma réaction, quelque soit l'issue, dimanche soir. Soyez patient, je serai sur le vizu Lundi mais Dimanche soir ça va pas être possible pour moi. Merci de votre compréhension !

A+

Shuryuken
27/05/2011, 10h02
Cette saison va se jouer à la 94e minute de la 38ej.. sur un but d'Adriano

pitié non pas çà....80 % d'entre nous mourront de crise d'angoisse aigüe bien avant çà... Allez un petit 3-0 bien propre à la mi-temps, çà tuerait le suspense mais c'est pas grave :cool:

Shun
27/05/2011, 11h11
L'Equipe du jour :

http://uppix.net/1/a/4/317b85ada6e3b7eb6a6a816ae5c9dt.jpg (http://uppix.net/1/a/4/317b85ada6e3b7eb6a6a816ae5c9d.html)

http://uppix.net/6/0/6/b1412209c466dbcf8c8d2d26595f8t.jpg (http://uppix.net/6/0/6/b1412209c466dbcf8c8d2d26595f8.html)

romulo
27/05/2011, 11h36
L'Equipe du jour :

http://uppix.net/1/a/4/317b85ada6e3b7eb6a6a816ae5c9dt.jpg (http://uppix.net/1/a/4/317b85ada6e3b7eb6a6a816ae5c9d.html)

http://uppix.net/6/0/6/b1412209c466dbcf8c8d2d26595f8t.jpg (http://uppix.net/6/0/6/b1412209c466dbcf8c8d2d26595f8.html)

Merci Shun pour le scan ! :fleur:

Pleneuf
27/05/2011, 11h50
Notre foi est de ces feux que nul ne peut éteindre:drap:

Horace Vink
27/05/2011, 13h04
Notre foi est de ces feux que nul ne peut éteindre:drap:

J'espère que les 15 000 supporters (dixit Norbert) ne seront pas de simples spectateurs mais qu'ils joueront leur rôle de 12ème homme. Retrouvons l'espace d'un match l'ambiance survoltée des soirées européennes. Il faut vraiment que le club passe la consigne au peuple Munegu (que ce soit par haut parleur sur le parvis du stade ou bien par le speaker qui doit nous chauffer à blanc).
Nos joueurs aussi cadavériques soient-ils doivent se sentir pousser des ailes par nos encouragements ! Ne rien regretter...

Raph
27/05/2011, 13h16
Benoît Cheyrou : « J’ai mon pote Lolo Bonnart qui se bat pour le maintien avec Monaco. Ça me ferait plaisir de le voir en L1 l’an prochain, donc si on peut l’aider d’une manière ou d’une autre… »

Benoît Cheyrou ne jouera pas le dernier match de la saison avec l'Olympique de Marseille à Caen, dimanche à 21h00. Le milieu souffre des adducteurs, une blessure qu'«il traîne depuis quelques semaines», a indiqué Didier Deschamps vendredi. Souleymane Diawara est resté en soins ce vendredi.

:nono::ninja:

romulo
27/05/2011, 13h24
:nono::ninja:

Blessure diplomatique....il s'est montré trop motivé pour gagner à Caen:ninja: !

Victor
27/05/2011, 15h06

En même temps se qualifier grâce à Marseille et un gentil match nul qui arrange tout le monde, ça me gâcherait le plaisir, autant faire ça bien, on s'est pas fait chier toute la saison pour que ça se termine comme ça.

Je fais capo des premières, je vais les faire chanter moi tous les petits vieux.:ninja:

le speaker qui doit nous chauffer à blanc
mouais

"Allez les supporters vous êtes super!":ninja:

par contre Norbert il aurait mieux fait de la fermer, si on est 10 000 ils vont encore sortir "on est loin des 15000 annoncés" comme pour les 1000 à Montpellier.

Ju'
27/05/2011, 15h29
C'est ça que l'on aurait du faire auprès de l'OM :ninja:
http://www.leparisien.fr/sports/football/le-president-du-rc-strasbourg-propose-de-l-argent-pour-battre-son-rival-27-05-2011-1469588.php

Electus
27/05/2011, 15h33
Franchement il y a de bonnes chances que Lyon vienne jouer le nul... Ok Paris peut aller gagner à Sainté, mais par 4 buts d'écart ça m'étonnerait fortement...

Le problème c'est qu'on a beaucoup de mal a marquer (tout court déjà) mais encore plus contre les équipes jouent le nul...

J'espère vraiment que l'OM va faire le taff, parce que je vois le nul gros comme une montagne. L'idéal serait qu'on marque d'entrée pour les obliger à se découvrir et procéder en contre (sans trop subir n'oublions pas Lens !)

Mais Lyon viendra pour ne pas perde avant tout. Je nous vois pas perdre ce match. (Même si Lisandro fait toujours peur...)

Spree
27/05/2011, 16h34
Mais ça veut rien dire ça Electus "jouer le nul".

Que tu me dises, qu'il vont, avant tout, essayer de ne pas prendre de but, ok. Mais cela ne les empêchera pas de nous en mettre 3 s'ils en ont l'occasion et les moyens.

Or, les lyonnais auront la possession de balle, vraisemblablement, en tout cas ils l'auront forcément par phase, et ils chercheront à aller au bout de leurs actions. Ils auront des corners, des coups francs, des contre-attaques.

C'est un match, et ils sont plus forts que nous, et ils ont un enjeu de malade en tête. On va souffrir, ils vont essayer de se mettre à l'abri, de plier le match le plus rapidement possible. Faut arrêter de penser ou de laisser penser que Lyon est une équipe en souffrance, une équipe de brêlons ou de faibles qui viendrait, à reculons, prendre un petit point et repartir en courant. Ils vont tenter de nous piler. C'est clair et net.

Il va falloir une ASM courageuse, des joueurs vaillants, il va falloir de l'héroïsme, du coeur, il va falloir un Louis II en fusion, de l'émotion, de l'intensité. On aura une équipe monstrueuse en face. Il nous faudra être plus monstrueux qu'eux.

Loan Goku
27/05/2011, 16h35
Comment tu déchires en teasing :ninja:

flying dutchman
27/05/2011, 16h42
Malheureusement je ne serais pas au stade pour cette bataille :pleure:
Moi qui avait prévu de passer le match dans les pesages comme au bon vieux temps, je suis réduit à trouver un poste de télé à 3 heures du mat' qui retransmettra le match à Hong-kong... Bref c'est pas gagné.

Que tous ceux qui auront la chance d'y être: criez, encouragez, chantez, sautez ensemble, faites du bruit pour tous ceux qui ne pourront pas être présents au stade et qui vivront ce match seul à se ronger les ongles.

DAGHE MUNEGU!!!
Allez!!! Allez!!! On vous lachera jamais et toujours on chantera les ROUGE ET BLANCS ALLEZ!

Spree
27/05/2011, 16h46
Comment tu déchires en teasing :ninja:
T'as vu j'essaie.
Bon on sait tous que ce sera un match de L1 tout pourri, avec un but de la hanche à la 88ème minute. Mais espérons, non battons nous pour que ce soit la hanche de Georgie.

romulo
27/05/2011, 17h07
C'est ça que l'on aurait du faire auprès de l'OM :ninja:
http://www.leparisien.fr/sports/football/le-president-du-rc-strasbourg-propose-de-l-argent-pour-battre-son-rival-27-05-2011-1469588.php

Toujorus aussi débiles à la FFF ! Je vois pas où est le problème??? "susceptibles de nuire gravement à l’équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu’aux valeurs défendues par celle-ci" Mais lol et les équipes qui n'ont plus rien à jouer et qui lache les matchs, c'est équitable ça? c'est dans l'esprit du jeu ça?

Victor
27/05/2011, 18h58
Franchement faut arrêter de parler de technique, de niveau des 2 équipes, de façon de jouer, ça va juste être une guerre, ça va être moche, on aura peu d'occases mais eux non plus, ça n'a rien à voir avec les autres matchs, tout ce qui s'est passé cette saison jusqu'à présent ne comptera plus.

Delio
27/05/2011, 19h02
Franchement faut arrêter de parler de technique, de niveau des 2 équipes, de façon de jouer, ça va juste être une guerre, ça va être moche, on aura peu d'occases mais eux non plus, ça n'a rien à voir avec les autres matchs, tout ce qui s'est passé cette saison jusqu'à présent ne comptera plus.

Ben si justement, ça a souvent (presque tout le temps) été moche. Ça ne changera pas des autres matches !

Ju'
27/05/2011, 21h21
Toujorus aussi débiles à la FFF ! Je vois pas où est le problème??? "susceptibles de nuire gravement à l’équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu’aux valeurs défendues par celle-ci" Mais lol et les équipes qui n'ont plus rien à jouer et qui lache les matchs, c'est équitable ça? c'est dans l'esprit du jeu ça?

En tout cas ca n'a pas marché car Rouen s'incline 3-1 ...

Victor
27/05/2011, 21h49
Deschamps qui sirote un pastaga au vélodrome en regardant le match de rugby, ils sont à fond sur leur match les marseillais:nono:

Tout le monde parle de Sainté et pendant ce temps rien sur les marseillais, qui annoncent déjà les départs, avec la moitié de l'équipe forfait sur blessures imaginaires,...:nono:

Electus
28/05/2011, 01h47
On va les défourailler.

Stamy83
28/05/2011, 08h37
Deschamps qui sirote un pastaga au vélodrome en regardant le match de rugby, ils sont à fond sur leur match les marseillais:nono:

Mince j'espèrais qu'il soit très performant à la récup... :ninja:

Sérieux on s'en branle des autres, une victoire c'est tout ! Personne ne nous fera un cadeau.

Ju'
28/05/2011, 08h59
Bilan plutot favorable pour nous à la maison
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56324/Les-10-derniers-Monaco-OL

PS: j'aime bcp le petit commentaire qui accompagne le 3-0 en notre faveur :rire:

George W
28/05/2011, 09h32
Bilan favorable à la grande époque durant laquelle on les tordait toujours ( quel match en coupe de france 4-1, triplé de Morientes dont un sur un centre de Givet!!! avec une équipe remaniée et juste après leur avoir infligé 3-0:love:...J'ai le blues.). Mais pas de victoire depuis 2007-2008...

fighting spirit
28/05/2011, 09h52
Je me rappelle du 2-0 de 2002-2003
Ce pitre d'Edmilson qui se fait chipper la balle au point de péno devant prso O_o:pleure:

Horace Vink
28/05/2011, 12h04
Putain quand je vois ce que l'on est devenu et ce que les quenelles ont réalisé pendant notre chute vertigineuse ! :/:
Pour moi Lyon, pendant des décennies c'était Justin Bridou, un maillot horrible, des bucherons en short et 3 points quasiment assurés à chaque fois !

ALC64
28/05/2011, 12h34
Petit paragraphe de L'équipe pour le match de demain:

http://img29.imageshack.us/img29/6297/asmol.jpg

bargas42
28/05/2011, 13h35
Putin je sais pas vous mais ce match est en train de me bouffer mon week end !!!

Tetsuo
28/05/2011, 13h49
Petit paragraphe de L'équipe pour le match de demain:

http://img29.imageshack.us/img29/6297/asmol.jpg

'Tin si on pouvait en avoir un comme Steph' par ligne... un an de plus siouplaît :rêve:

Victor
28/05/2011, 14h13
Putin je sais pas vous mais ce match est en train de me bouffer mon week end !!!
ça m'a bouffé toute ma semaine moi.

bidouil
28/05/2011, 14h15
ça m'a bouffé toute ma semaine moi.

+100000

hypo
28/05/2011, 17h51
On va les défourailler.

Je dirais même plus : on va les déboiter les Lyonnais.

Delio
28/05/2011, 19h18
Je dirais même plus : on va les déboiter les Lyonnais.
Battons les, ça me suffira !

Jaffo
29/05/2011, 07h00
C'est aujourd'hui le grand jour.
Je me lève avec une boule au ventre qui, je pense, ne va pas cesser de grossir au fil de la journée :/:
Le week-end avait bien commencé avec la montée en L1 du DFCO :blush:
Hier soir, un joli match entre les 2 autres équipes que j'apprécie avec un beau vainqueur qui, comme cela a déjà été souligné, ne doit rien à personne si ce n'est à eux-mêmes re-:blush:
Maintenant, j'espère que le dénouement de ce week-end sera du même accabit avec le maintien de notre ASM.
J'avoue être de nature très optimiste, mais là, je n'ose y croire :pleure:

Tout ce que j'espère, c'est qu'on assiste à un match où nous n'aurons pas à rougir à la fin, quelque soit l'issue.

Yayou
29/05/2011, 07h36
Je travaille avec un stéphanois et 2 niçois :nono:
J'ai mis tout le monde d'accord avec la grosse caisse, le maillot et les écharpes ce matin:cool:
Je stresserai après le GP

Mimo
29/05/2011, 08h38
Ca y'est je l'ai fait le rêve, comme quand j'etais gamin et que je revais de l'ASM chaque veille de match.

Resultat 1-1 et Caen et Nancy qui font match nul également de leur coté, on meurt à rien du maintient, avec un record historique de 45 points. Le LouisII pleure, les joueurs sont allongés sur la pelouse, les gens restent prostrés de longues heures sur leur siege en réalisant que c'en est fini de ce club, de notre club.

Alors certes d'un coté ce rêve me rassure un peu, on en fait rarement de prémonitoire, mais putain comme c'était réaliste...

Benji
29/05/2011, 09h04
Marrant ça, j'ai joué une partie de FIFA hier ASM-OL et j'ai fais 1-1 aussi... Y'a plus qu'à souhaiter une défaite des autres ^^

giancarlo
29/05/2011, 09h13
Marseille a les moyens de gagner à caen ce soir :

Marseille : Mandanda - Fanni, Mbia, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.

.. reste à savoir si la motivation sera la !

.. et le 1-1 suffirait dès lors !

Stamy83
29/05/2011, 09h29
Marseille a les moyens de gagner à caen ce soir :

Marseille : Mandanda - Fanni, Mbia, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.

.. reste à savoir si la motivation sera la !

.. et le 1-1 suffirait dès lors !

Sans Cheyrou qui voulait aider son pote Bonnart... :nono:

Sheik
29/05/2011, 09h33
On va gagner, c'est sûr. Il ne peut pas en être autrement. Ca va être la folie, la joie, la libération... Je le sais. :blush::-)

Horace Vink
29/05/2011, 10h05
Voilà nous y sommes mes amis !
Le D-Day ! Une belle journée pour ne pas mourir !
Dans quelques heures nous serons fixés enfin sur notre avenir !