PDA

Voir la version complète : [37e journée : Montpellier HSC - AS Monaco] Avant-match + live

Raiden
15/05/2011, 19h03
Besoin d'y croire.

Pas d'autre choix :pleure:

Valeciennes va a Marseille, avant de Recevoir Nice, pour un match qui sentira peut etre le souffre.

Commençons par gagner à Montpellier.

Sinon, la fin de l'espoir ne sera plus figurée.

wowo971
15/05/2011, 19h06
Sur ce match j'espère seulement que Malonga et Moukandjo travaillerons le foncier histoire d'arriver à jouer 95 minutes.

Après qu'espérer à part de ne pas mourir tout de suite pour une dernière journée de stress.

Déjà le match de brest lundi où on sera tous supporteur lyonnais.

Qu'attendre de montpellier capable d'en mettre 3 contre lorient et de perdre contre Caen.

Que les joueurs aient la tête ailleurs et pas la même détermination qu'a eu les lensois ce soir...

Delio
15/05/2011, 19h09
Notre seule chance c'est que les Nicollin's boys n'ont plus rien à craindre, ni plus rien à espérer.

C'est vers où la Mecque ? Que je me tourne dans le bon sens.....

Shuryuken
15/05/2011, 19h13
Déjà le match de brest lundi où on sera tous supporteur lyonnais.

Le truc avec çà c'est que les Lyonnais n'ont pas encore assuré la troisième place au classement. S'ils gagnent contre Brest ils seront reboostés. D'une manière plus générale, financièrement ils sont conscients du manque à gagner s'ils passent à côté de la LDC.. Le 29 mai contre nous, ce sera leur finale de LDC à eux...

Oyster
15/05/2011, 19h26
Vu que nos concurrents auront de sacrés matchs à jouer, on pourrait quand même avec une victoire être à la 14 eme place.

Mais avec une défaite (et si nos concurrents ne gagnent pas), nos chances de se maintenir seraient encore malgrés toutes présentes (mais bien bien minces, car gagner Lyon qui jouera à fond la 3 eme place)

Zezem
15/05/2011, 19h31
Avec honneur et vaillance jusqu'au bout, cette-fois ci svp.

Les deux derniers doivent être joués de manière à ne pas laisser de regrets.

Allez l'ASM.

Warhol
15/05/2011, 19h35
Allez pas de conneries !
On s'arrache sur ces deux dernières journées, on se sauve, grâce à un CSC de Spahic, une glissade de Mangani, un tir des couilles de Petter, un triple poteau ...
Plus rien à foutre de la manière !

On donne tout sur ces deux derniers matchs ! Et on fera le ménage en juillet !

Tsar
15/05/2011, 19h36
Avec honneur et vaillance jusqu'au bout, cette-fois ci svp.

Ils n'en ont eut aucun pendant 36 journée. Ca ne ne nait pas du jour au lendemain une fierté. Nos joueurs n'ont aucun honneur, aucune fierté, aucun esprit de vainqueur. Nous sommes les seuls a pouvoir sauver ce club en chantant comme jamais. On ne les laissera pas tuer notre club sans réagir.

zebanx
15/05/2011, 19h37
il y aurait eu en tout cas le scénario "double BETON" ce soir si on avait gagné contre montpellier.

Banide peut revoir tous ses plans, il faudra de toute manière gagner un match et un match nul, à minima, pour espérer avec des faux pas des autres.

montpellier n'a peut être plus rien à jouer mais envoyer franzi & co en ligue 2, c'est motivant pour le roi des "poubelles".
Franzi s'en était d'ailleurs ému il y a quelques temps, il avait donc saisi le message.

il a du panache, c'est leur dernier match à domicile, ça sent la poudre ce match. mais putain, le but mollo, la double défait contre brest, le but contre lens, contre nancy, c'est pas un signe, c'est 10 signes qui ont été donnés contre le maintien de l'asm cette année.

Horace Vink
15/05/2011, 20h21
Notre seule chance c'est que les Nicollin's boys n'ont plus rien à craindre, ni plus rien à espérer.

C'est vers où la Mecque ? Que je me tourne dans le bon sens.....

Range ton tapis et va plutôt mettre un cierge à Sainte Devote ou Sainte Rita invoquée pour les cas désespérés !
Quand je vois contre Lens la médiocrité sidérante de cet effectif et les choix ultra-défensif de Banide dans le money-time qui refait exactement la même erreur que contre le PSG (avec une égalisation à la clé) ; je doute sérieusement de notre survie.

GlobuleR&B
15/05/2011, 21h17
voile une petit video en hommage pour nos amis bibop et consort qui y crois toujours car mathematiquement .... :

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/asm-fc-daghe-munegu.html

a prendre aux 15ieme degres :)

popoche28
15/05/2011, 21h20
le(s) multiplex(s) va (vont) être insoutenable(s)...

marcello
15/05/2011, 21h33
Cela fait 25 ans que je supportes les rouges et blancs en ligue 1 et Honnètement je n'ai pas envie de les voir en ligue 2, même si on le mérite tellement on joue mal. Mais j'ai bien regarder les 2 dernières journées et franchement il y a encore de l'espoir , car pour moi quand on regarde le classement et les 6 points encore en jeu (43 points peuvents suffire pour se maintenir ), NOUS NE SOMMES PAS ENCORE MORTS.

12http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo415_s20.gif Valenciennes (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub415.html) 44 pts+3
13http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo12_s20.gif Toulouse (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub12.html) 44 pts - 2
14http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo41_s20.gif Caen (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub41.html) 44 pts-5
15http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo46_s20.gif Nice (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub46.html) 43 pts-16
16http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo267_s20.gif Brest (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub267.html) 42 pts-6
17http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo8_s20.gif Nancy (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub8.html) 42 pts-11
18http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo25_s20.gif Monaco (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub25.html) 41 pts -3

Delio
15/05/2011, 22h15
Ça fait 35 ans que je supporte les Rouge et Blanc, je les ai connus en D2, ce n'est pas mortel !
C'est désagréable, mais on peut s'en sortir. M. Lucien Leduc l'a prouvé en son temps....

j12
15/05/2011, 22h43
si lyon bat brest et caen et que paris lâche des points, lyon pourrait venir a Monaco sans rien avoir a jouer et samedi on joue montpellier qui lui aussi n as rien a jouer d ailleurs ils mettent par exemple Estrada en congé dès ce soir.

mais de toute façon quelque soit les scénaris il faudra que Monaco en gagne au moins un et qu'on aille le chercher c est par le jeu qu'on s en sortira donc même si on en a peu alignons les joueurs de football et pas les betonneur et pourquoi pas profiter de l'insouciance de nôtre jeunesse en pleine confiance je pense a Eysseric capable de donnée de bon ballons

Stamy83
15/05/2011, 23h12
mais de toute façon quelque soit les scénaris il faudra que Monaco en gagne au moins un

En commençant par Montpellier, histoire d'être encore vivant pour la dernière journée...

Tetsuo
15/05/2011, 23h51
si lyon bat brest et caen et que paris lâche des points, lyon pourrait venir a Monaco sans rien avoir a jouer et samedi on joue montpellier qui lui aussi n as rien a jouer d ailleurs ils mettent par exemple Estrada en congé dès ce soir.

mais de toute façon quelque soit les scénaris il faudra que Monaco en gagne au moins un et qu'on aille le chercher c est par le jeu qu'on s en sortira donc même si on en a peu alignons les joueurs de football et pas les betonneur et pourquoi pas profiter de l'insouciance de nôtre jeunesse en pleine confiance je pense a Eysseric capable de donnée de bon ballons

Rien n'est perdu, on est d'accord, si l'on prend qu'un point il faudrait un miracle, trois points c'est un peu la loterie, 4 points on a de grandes chances de passer, 6 points il faudrait un énorme concours de circonstances pour que ça ne passe pas. Mais bien sûr la question porte plutôt sur notre capacité à obtenir ces 3/4 points, et là, Sainte Dévote veillez sur nous car c'est pas gagné.

Sinon si Lorient va gagner à Nice et que Marseille bat VA lors de la prochaine journée, il y aura un Valenciennes(44) - Nice(43) chaud pour le maintien en dernière journée. Plus improbable, mais on se demande si ça veut dire quelquechose en ce moment, si Toulouse perd contre Bordeaux et que Brest perd contre Lyon et à Auxerre, il y aura un Brest(42) - Toulouse(44) tout aussi chaud pour le maintien lors de cette même journée.

Bien sur la condition sine qua none pour espérer pouvoir profiter de ces hasards du calendrier, c'est trois points, a minima, et ça ressemble à une montagne actuellement.

jay-esse-jay
16/05/2011, 03h27
Ça fait 35 ans que je supporte les Rouge et Blanc, je les ai connus en D2, ce n'est pas mortel !
C'est désagréable, mais on peut s'en sortir. M. Lucien Leduc l'a prouvé en son temps....

Gaspare, enfin, Delio, TAGGLE!!!

Delio
16/05/2011, 03h31
Gaspare, enfin, Delio, TAGGLE!!!

J'aime quand tu me parles comme ça grand fou ! :love:

jay-esse-jay
16/05/2011, 03h32
J'ai pas envie de rire, au contraire!

Magic
16/05/2011, 05h13
Arrêtons de remuer les chiffres dans tous les sens. Nous sommes à un point où il ne faut plus calculer. Ce qui importe maintenant, c'est que les joueurs se sortent (enfin) les doigts et nous montrent qu'ils ont des coui**** en donnant tout sur le terrain. Il faut tout lâcher dans la bataille et on fera les comptes à la fin. Si ça passe, tant mieux, si ça passe pas, au moins on aura pas (trop) de regrets.

P.S. : Lolo, please, le JEU DE FOOTBALL (copyright Juan)

zabadu
16/05/2011, 09h13
Sauf que Delio, Dalger, etc etc. Même en D2, on avait des p****n de joueurs.

Shuryuken
16/05/2011, 10h03
Très mal dormi aussi...:(. Je pense qu'il y a 8 chances sur 10 qu'on y aille déjà parce qu'on est plus maîtres de notre destin, même si on gagne, il faut que les autres trébuchent. Ensuite parce que le coup du but à la dernière seconde, croyez moi que çà en a broyé plus d'un dans le staff et le groupe. Mentalement, on doit être très très atteints.
Ce qui me fait encore plus craindre que le drame soit inévitable c'est que même quand mentalement on est bien, on ne pratique pas de jeu. Or, pour s'en sortir il faut aller gagner chez le roi des poubelles qui se ferait un plaisir de nous enterrer, et , encore plus dur, il faut gagner contre Lyon qui va miser toute sa saison sur ce dernier match. On peut dire ce qu'on veut, ils seront à bloc.
Déjà quand il faut juste assurer on se chie dessus, alors là, avec ces deux rendez-vous, je ne nous vois pas nous mettre à faire du jeu. On est trop peureux.

Je n'ai pas entièrement capitulé parce que mathématiquement c'est pas fait mais je ne vois pas comment le miracle se produira si on ne fait pas un match plein de la première à la derniere seconde. Déjà avec l'interview de Banide, il ne remet rien en cause, il estime que ce grand malheur est dû à 30 secondes de déconcentration et que le football est ainsi fait.. En gros la seconde mi-temps n'est pas à jeter à la poubelle, c'est la faute à pas de chance et au chronometre.Qu'est ce qu'on peut espérer quand on lit çà franchement...

Pontus
16/05/2011, 10h44
Déjà quand il faut juste assurer on se chie dessus, alors là, avec ces deux rendez-vous, je ne nous vois pas nous mettre à faire du jeu. On est trop peureux.

Mais on s'en moque de faire du jeu !!
Hier, en étant à chier, si on ne prend pas ce but à la dernière minute, on est 3 places devant et on peut envisager assez sereinement le maintien.

C'est dingue qu'en l'état actuel des choses, certains pensent encore à réclamer du jeu. C'est des points qu'il nous faut !

1 point contre Lens, c'est une contre-performance.
3 points à Montpellier, ça rattraperait le coup. Et c'est pas vraiment insurmontable.
Vendredi, on aurait tous signé pour prendre 4 points en 2 matches, avant la dernière journée. C'est encore faisable. Nous ne sommes pas morts !

Ju'
16/05/2011, 10h47
En plus je pense que nos adversaires veulent nous voir en L2, donc ca sera bcp plus difficile mais pas impossible.

Moi j'y crois, faut aller chercher les 3 points face à Montpellier et se donner à fond sur le terrain !

Yayou
16/05/2011, 10h48
Moi je comprends toujours pas pourquoi ils ont continuer a attaqué vers la 90ème. Il fallait qu'ils en mettent 2 pour ne pas être condamnés.

1 points et il nous amènent avec eux. Classe. Je sais qu'on le mérite mais tout de même.

wowo971
16/05/2011, 10h51
Bon aller un peu de recul malgré ce scénario plus que difficile à encaisser.

Mais à regarder les différentes rencontres des 2 dernières journées, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui sont plus rassurées que d'autres.

Toulouse joue Bordeaux où même 1 point pourrait ne pas suffire pour se maintenir.

Valencienne va à Marseille avant de recevoir Nice qui aura chaud aux fesses où sera mal classé

Nice reçoit Lorient qui se bat pour l'Europe et un Gameiro qui veut être meilleur buteur

Caen va à Lyon et reçoit Marseille ou perso le titre n'est pas encore perdu

Nancy va à Rennes où les bretons se sont rebiffés ce week-end et ont la 4 ème place et au moins la 5 ème place à assurer

Brest reçoit Lyon, va à Auxerre et reçoit Toulouse. Pas facile pour eux non plus.

Ce qui est sur on part de plus loin. Et le résultat de ce soir voir ceux de mercredi seront déterminant.

Mais ce n'est pas cuit.

On va jouer Montpellier qui sera quasiment en vacances. Par contre, ils ont de bons jeunes vifs.

Il faudra aller au charbon et mettre sur le terrain des joueurs concernés mais également en condition physique pour jouer 95 minutes.

Haruna vu qu'il est suspendu pour le match contre Lyon peut déjà quasiment partir en vacances (si dans sa tête ce n'est pas déjà le cas).

La défense ne bougera pas je pense. En espérant un retour de Ruffier qui ferait du bien psychologiquement.

Au milieu N'Koulou et Gosso semble être les seuls à avoir les jambes et le physique pour aller au charbon.

Sur les côtés, ben il n'y a pas de choix à faire Moukandjo et Malonga sont les seuls ailiers potables du groupe. En espérant qu'ils ne soient pas cuits après 60 minutes de jeu.

Devant Park qui j'espère sera mieux en jambes est sur d'être présent.

Qui sera la 11ème homme ? J'espère fortement que ce sera un joueur offensif, mais franchement qui mettre ?

Je me demande si je préfèrerais pas que ce soit un jeune style Germain ou Makengo qui ont les jambes pour au moins courir et auront envi de se donner pour le club. Plutôt que Welcome combattif mais lourd et limité, Niculae qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de match. Et je parle même pas de Feindouno.

Cette fois ci Banide devra faire de vrais et bon choix.

Je crois en Banide encore un peu. Je pense qu'il fait au mieux avec les joueurs qu'il a.

J'ai quand même de gros doutes sur la réelle qualité de beaucoup de joueurs de monaco.

Allez l'espoir n'est pas mort, il est minime certes mais pas mort...

Shuryuken
16/05/2011, 10h52
Mais on s'en moque de faire du jeu !!
Hier, en étant à chier, si on ne prend pas ce but à la dernière minute, on est 3 places devant et on peut envisager assez sereinement le maintien.

C'est dingue qu'en l'état actuel des choses, certains pensent encore à réclamer du jeu. C'est des points qu'il nous faut !

1 point contre Lens, c'est une contre-performance.
3 points à Montpellier, ça rattraperait le coup. Et c'est pas vraiment insurmontable.
Vendredi, on aurait tous signé pour prendre 4 points en 2 matches, avant la dernière journée. C'est encore faisable. Nous ne sommes pas morts !

Ce que j'ai mis en gras, çà n'engage que toi. Parce que c'est en faisant un peu de jeu qu'on a ouvert le score contre Lens, pas en restant tous derrière. C'est en ne faisant plus le jeu qu'on s'est mis en danger et qu'on a pris ce but à la con à la fin. Et c'est aussi valable pour le match de Paris. On a marqué parce qu'on a tenté. Je suis désolé de te contredire mais c'est pas en mettant 10 plots aux 20 mètres qu'on va réussir quelque chose. Le match d'hier l' a encore prouvé je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

lug zonor
16/05/2011, 14h33
Contre les Pitau, Jeunechamp, Dernis, Spahic, faudra avant tout des cojones (Gosso, Hansson indispensables) et penser à martyriser leurs latéraux, qui me paraissent lourdauds (Malonga, Moukandjo doivent se lâcher)

Si on perd à Montpellier, l'an prochain la Ligue 2 sera vintage : Monaco, Nantes, Reims, Laval, Metz, Bastia... C'est du Panini 78-79.

Victor
16/05/2011, 14h38
On va faire 0-0, on sera contents, on va dire suffit de battre Lyon le dernier match, et on va battre Lyon mais descendre quand même. Et on dira dommage mais on a tout fait pour se maintenir, on a 45 points, mais ça n'a pas suffi.:salut:

wowo971
16/05/2011, 14h40
Franchement si on a 45 points samedi 21 au soir, moi je suis plutôt rassuré car je ne vois pas comment on peut descendre avec 45 points

Victor
16/05/2011, 14h48
Franchement si on a 45 points samedi 21 au soir, moi je suis plutôt rassuré car je ne vois pas comment on peut descendre avec 45 points
Nancy nul à Rennes et bat Lens, 46 points
Brest nul ou victoire face à Lyon, nul à Auxerre, victoire face à Toulouse, 47 points minimum
Nice victoire contre Lorient, défaite à Valenciennes 46 points
Valenciennes défaite à marseille, victoire face à Nice 47 points
Caen nul minimum à Lyon, nul minimum contre Marseille, 46 points minimum
Toulouse victoire face à Bordeaux, 47 points
Bordeaux victoire face àMontpellier dernière journée, 48 points minimum

Si on gagne pas à Montpellier on est en L2, c'est clair.

wowo971
16/05/2011, 14h51
Non c'est sur que mathématiquement c'est possible c'est clair.

J'ai répondu surement trop vite. En même temps sur les dernières journées tous les scénarios sont imaginables.

Cette semaine ce n'était pas la notre j'espère que cette semaine les résultats seront en notre faveur ça aiderait un peu.

En tout cas même dans l'optique d'avoir 45 points, c'est mieux de prendre les 3 points contre Montpellier.

La pression changerait surement d'épaule en fonction des autres résultats bien sur

Ptit Mytho
16/05/2011, 15h11
Tout est possible Monaco peut se maintenir en prenant 1 point (Tot : 42Pts) comme elle peut descendre avec 45pts...

Evidemment que de se maintenir avec 43 pts serait plus qu'un miracle, mais avec, donc, un nul face à l'OL ou Montpellier et que Brest perd tout hop, l'ASM reste en Ligue pour les 80 prochaines années...

Allez avouez que je vous ai remonté le moral..

Victor
16/05/2011, 15h23
Non mais vous avez vu la liste des matchs des autres clubs? Des matchs contre des équipes n'ayant rien à jouer à domicile, Lyon qui est à la rue (si on les bat c'est qu'ils seront vraiment à la rue) joue contre tout le monde, pour moi les résultats que j'ai mis c'est les plus probables. C'est quasiment certain qu'à 45 points on se maintient pas.

flying dutchman
16/05/2011, 16h04
Bon je n'ai pas vu le match contre Lens vu que je suis en déplacement à l'autre bout du monde (c'est mieux comme ça car ça aide à relativiser).
Cependant d'après les différents CR il va falloir que Banide prenne les 18 joueurs qui sont le plus impliqué dans ces deux dernières opérations commandos.
Exit les joueurs prêtés et sur le départ qui n'en ont rien à branler du club (Diarra, Feindouno, Mongongu, Haruna, Puygrenier, Coutadeur...). Faisons appel à de jeunes pousses qui ont montré leur talent et qui seront notre moteur l'année prochaine (en L1 ou en L2):

----------------Ruffier------------------
Bonnart----Hansson---Adriano---Muratori
------------Gosso---N'Koulou------------
--Pandor--------------------Malonga----
----------Moukandjo---Park-------------

Remp: Chabbert; Appiah; Mendy; Mangani; Eysseric; Germain; Welcome

Et que Saint Dévote fasse le reste....

Diegito
16/05/2011, 18h08
Moi je vais parier de l'argent sur nos adversaires, comme cela au moins je serai sûr d'être un peu content...

ASpoMon
16/05/2011, 20h03
J'ai suivi le match jusqu'à 10 minutes de la fin (d'autres obligations ont pris le pas). Notre équipe était pathétique, je ne pouvais pas croire que l'on a joué la seconde mi temps pour garder le résultat ... Mais quelle était faible cette équipe Lensoise!!
Je n'allais pas me douter qu'une demie heure plus tard j'apprendrais l'égalisation.
24h Après je ne digère pas mais surement que ce n'est que justice, pourquoi rester en L1 après de telles prestations? Je me suis fait une raison, je pense que la L2 est inéluctable. Je regarderais les 2 prochains matchs de manière très détaché : Si on se maintient tant mieux, je passerais surement pour un crétin ou un mauvais supporter qui aura enterré son équipe trop vite. Si on descend, j'insulterais qui de droit mais l'ASM en L2 ne se fera pas sans mon soutient. J'ose espérer que nous jouerons avec des joueurs sur-motivés et respectueux de nos couleurs que cette bande de mercenaires qui ne mérite aucun respect.
C'est dur à dire mais je m'en fout de cette fin de saison : mon regard ne se portera sur l'équipe fin aout que ce soit en L1 ou ailleurs.

Ju'
16/05/2011, 22h04
En plus Lyon gagne pas à Brest ...

Tarô
16/05/2011, 22h18
Moi je comprends toujours pas pourquoi ils ont continuer a attaqué vers la 90ème. Il fallait qu'ils en mettent 2 pour ne pas être condamnés.

1 points et il nous amènent avec eux. Classe. Je sais qu'on le mérite mais tout de même.

Je suis sur qu'à aucun moment ils n'ont ne serait-ce que songer à attaquer. Puis on a fait rentrer Lolo, puis on a fait rentrer mongongu.

Ensuite, on s'est posé à 10 devant notre surface et on les a attendu. Et là ils se sont dit "tiens, si on attaquait ?".

C'est nous qui leur avons proposé de bien vouloir nous mettre un but. On l'a pris, et l'autre blaireau nous dit qu'il n'a rien vu venir... C'est lui qui l'a provoqué, tout le stade l'a vu venir, mais lui non.

Un truc de fou de remplacer Ricardo par Lacombe et Lacombe par Banide, on dirait un sketch rempli de running gag et qui ne se terminera jamais.

Ju'
16/05/2011, 22h26
Ce qu'il marque les journalistes (Marco Simone) sur C+, on est les seuls à pas jouer, je suis d'accord, c'est un évidence, on apprend rien.

Et puis si on a plus d'attaquant, on aurait eu plus de monde pour garder le ballon devant.

Sinon, pour Nice c'est 0.8pts par match depuis leur demi finale perdu contre Lille.

Victor
17/05/2011, 01h15
Un truc de fou de remplacer Ricardo par Lacombe et Lacombe par Banide, on dirait un sketch rempli de running gag et qui ne se terminera jamais.
Tu changes toujours pas de disque hein ? Et si le problème c'était pas l'entraîneur ?

Tsar
17/05/2011, 03h37
A 5 jours de ce match capital, certains de nos joueurss n'ont rien trouve de mieux que de montrer leur grand professionnonalisme et leurs grands sourires en se torchant la gueule au VIP Room a Cannes cette nuit. Mais tout le monde est concerne parait il,
on va se sauver c'est sur !

Zezem
17/05/2011, 07h07

Tu en doutes, mécréant? ;)

Oh Boy
17/05/2011, 07h38
J'ai jamais suivi de près la L2, je vous avouerais que ça fais un peu flippe quand même.

Même si je suis ecoeure, je continuerais toujours a suivre ce club,parcontre en National j'ai pas encore réfléchis au sujet.

Je suis prêt a la descente, je n'attend plus rien, a part peut être une surprise au fond de moi.

Mais quand je lis que certain joueurs font le show en night club, y'a pas de mot la.

Si ya débordement a la fin du match contre Lyon des supporters, je soutiendrais bien entendu la cause

la famille
17/05/2011, 08h01
J'aime quand tu me parles comme ça grand fou ! :love:

je me doutais bien que c etait toi ce Gaspare :rire: cadavre !! :evil:

Shuryuken
17/05/2011, 08h40
Je viens d'avoir une lueur d'espoir là.

Nancy va à Rennes qui lutte pour l'europe. Nous on va à Montpellier qui est out pour l'europe.

Si Rennes fait son boulot et que nous on accroche ne serait - ce que le nul à Montpellier, on repasse devant les pablo correa boys à la différence de but ( -3 pour nous et -11 pour eux actuellement ).

Bon à la dernière journée notre match sera sans doute plus compliqué que le leur mais si on s'impose 1-0 contre lyon, même si Nancy terrasse Lens 6-0, on sera sauvés.

Oui çà fait beaucoup de "si" mais c'est faisable:ignore:

Mimo
17/05/2011, 08h42
Les gens nous voient descendre, et pas qu'un peu.

http://fr.sports.yahoo.com/football/pollresult.html

wowo971
17/05/2011, 08h44
Ouais ben les autres après le match d'hier soir et ceux du week-end dernier je commence à avoir de sérieux doutes sur leur capacité à nous donner un petit coup de main.

Va falloir d'abord compter sur nos joueurs pour qu'ils gagnent à Montpellier...

Shuryuken
17/05/2011, 08h50
Justement, c'est çà le hic, j'ai du mal à compter sur nos joueurs pour gagner contre le MHSC donc j'essaie de me rapprocher d'un scénario plus conforme à nos capacités, à savoir un bon gros nul des familles genre 3 frappes non-cadrées et 38 % de possession.

Horace Vink
17/05/2011, 08h53
A 5 jours de ce match capital, certains de nos joueurss n'ont rien trouve de mieux que de montrer leur grand professionnonalisme et leurs grands sourires en se torchant la gueule au VIP Room a Cannes cette nuit. Mais tout le monde est concerne parait il,

Des noms ?
Putain on devrait être en mode commando pour une de nos dernières chances de rester en L1, et certains en ont rien à foutre ! C'est lamentable :nono:

romulo
17/05/2011, 08h55
Surtout paye ta source parce que balancer des trucs pareils tout le monde peut le faire....

Motocycleboy06
17/05/2011, 10h46
Super un stage de "survie" a Port Crau avec reservation pour les boites de nuits!!!!!:rire:

Motocycleboy06
17/05/2011, 10h48
Ps: La source pour la soirée au VIP est garantie!!!;)

Tsar
17/05/2011, 11h01
Surtout paye ta source parce que balancer des trucs pareils tout le monde peut le faire....

M'etonnerait qu'on m'ait reveillé à 3h du matin pour me raconter des cracks
J'attend les photos (obligé y en aura) pour prouver mes dires :ignore:

Delio
17/05/2011, 11h06
M'etonnerait qu'on m'ait reveillé à 3h du matin pour me raconter des cracks
J'attend les photos (obligé y en aura) pour prouver mes dires :ignore:

Tu as donc des nouvelles de Mentalità Ultra ? Il doit être à Cannes pour couvrir le Festival du Film, non ?

Tsar
17/05/2011, 11h16
Tu as donc des nouvelles de Mentalità Ultra ? Il doit être à Cannes pour couvrir le Festival du Film, non ?

Ah non rien à voir.
De ce que je sais , il y avait le chauve et "des blacks" dont le magicien aux dents blanches, facilement reconnaissable.

frãzinho
17/05/2011, 12h59
Ils sont au grau du roi là, si on m'avait pas retiré le permis j'irais bien faire un tour en caisse essayer de les trouver pour leur dire deux mots,....

De toute façon ils perdent rien pour attendre, à la Mosson ils ont intérêt à poner los huevos on the table s'ils veulent pas que je leur escampe mon maillot de l'asm à la gueule, les dilettantes genre Mongrocul en premier...

Edit: @ Shun, c est vrai que j'aurais pu mettre le lien en postant, Sainte flemme qd tu nous tient...

Shun
17/05/2011, 12h59
En stage au Grau-du-Roi

Les Monégasques partiront en stage mercredi au Grau-du-Roi (Hérault) afin de préparer la rencontre décisive à Montpellier samedi. «Ce stage, où l'on restera entre nous, va nous faire du bien pour préparer ce match important», a expliqué le milieu de terrain Thomas Mangani. L'entraîneur monégasque, Laurent Banide, a décidé de souder son groupe et de le préparer dans des conditions différentes pour ce qui ressemble à une finale pour rester en L1. (Avec AFP)

.

Victor
17/05/2011, 14h16
Je soupçonne la bande du VIP room d'être la bande des touristes, Puygrenier je pense et j'espère que c'est fini pour lui et que Banide le lui a dit, pour les deux deriers matchs on met Hansson et Adriano en défense centrale et Kurzawa à gauche...

Agen
17/05/2011, 16h47
Des rumeurs circulent comme quoi Montpellier va laisser le match. Ca viendrait d'un mec sérieux qui connait du monde sur Monaco. (à prendre avec de grosses pincettes)

Prions pour que ce soit vrai.

popoche28
17/05/2011, 16h48
Des rumeurs circulent comme quoi Montpellier va laisser le match. Ca viendrait d'un mec sérieux qui connait du monde sur Monaco. (à prendre avec de grosses pincettes)

lol

Agen
17/05/2011, 16h49
Je dis juste ce que l'on m'a dit hein.

popoche28
17/05/2011, 16h54
Je dis juste ce que l'on m'a dit hein.

justement je dis "lol" pour ce qu'on t'a dit mais aussi pour le fait que tu postes cela (sans animosité aucune hein :fleur:) sans penser que c'est de la crotte en barre...

Yayou
17/05/2011, 16h54
Albert a lu Monaco-Matin et regarder le classement ? :nono:

Même en nous laissant un match on arriverait pas a marquer.. Manquerai plus que banide soit pas au courant et aligne Welcome en pointe et Gosso en soutien.

Et comment tu sais ça de Lyon toi ? :rire:

Agen
17/05/2011, 16h57
J'suis pas lyonnard, kesta.

Sinon c'est un pote qui est sur Nice qui m'a balancé ça.
Et popoche, bien sûr que je doute de ça, mais j'essaie de me convaincre que c'est vrai, pour passer une semaine relativement tranquille et sans stress.

jahgwar
17/05/2011, 16h58
Albert a lu Monaco-Matin et regarder le classement ? :nono:

Même en nous laissant un match on arriverait pas a marquer.. Manquerai plus que banide soit pas au courant et aligne Welcome en pointe et Gosso en soutien.

Et comment tu sais ça de Lyon toi ? :rire:

Merci :rire2:
En ces temps difficiles ça fait du bien de rire un coup

Tanplan
17/05/2011, 17h00
J'suis pas lyonnard, kesta.

Sinon c'est un pote qui est sur Nice qui m'a balancé ça.
Et popoche, bien sûr que je doute de ça, mais j'essaie de me convaincre que c'est vrai, pour passer une semaine relativement tranquille et sans stress.

Bah pourquoi pas ils l'ont déjà fait contre Lens :café:

Kaza'
17/05/2011, 17h02

C'est bizarre, j'imaginerais plus le gros Nicollin, en cas de victoire des siens, venir se pavaner devant les caméras, en mode satisfait d'avoir contribuer à la chute des riches en costards, par les besogneux et travailleurs ramasseurs de poubelle...

Quoi qu'il en soit, ça me parait complètement invraisemblable et inconcevable comme info, aussi crédible soit le mec qui a balancé ça.

jahgwar
17/05/2011, 17h11
Pour info les Montpellierains sont pas mal diminué :

Girard et yanga-mbiwa sont suspendus et Estrada est déja en vacance.

statistiquement parlant l'ASM à Montpellier c'est 9 victoires, 6 nuls et 3 défaites.

On se rassure comme on peut...

Oizo
17/05/2011, 17h12
Si Montpellier laisse filer le match, j'épouse Louis Nicollin :ignore:

Yayou
17/05/2011, 17h20

Tu dois aussi faire un truc avec tes parties. Je me souviens plus mais fais gaffe avec les affirmations la :ninja:

Kaza'
17/05/2011, 17h22

C'est noté.:ange:

La robe de Loulou risque coûter plus cher que le mariage.:ninja:

Pontus
17/05/2011, 17h27
C'est noté.:ange:

La robe de Loulou risque coûter plus cher que le mariage.:ninja:
T'as pas compris : c'est Oizo qui fera la femme ! ^^

Tarô
17/05/2011, 17h35
Tu changes toujours pas de disque hein ? Et si le problème c'était pas l'entraîneur ?

Tiens le fait que t'ai été banni ça t'as enlevé de ma liste d'ignorés. Merci de continuer à ne pas me lâcher la grappe comme ça je vais pouvoir penser à te remettre dedans.

N'oublie pas que si tu veux qu'on se rencontre, loin de l'abri confortable que te laisse ton écran, y'a pas de souci pour moi ;)

Et comme cadeau d'adieu, je vais quand même te répondre, même si tu comprendras rien vu que t'écoute pas l'avis des autres :

Je dis pas que tous nos problèmes sont dus à l'entraineur, je suis pas aussi simple d'esprit que toi et je sais bien que le mal est beaucoup plus profond. Ca n'empèche pas que le coaching de Lacombe, que j'avais déjà fustigé face à Paris, est une véritable faute professionnelle et que le match nul face à Lens (qui nous propulse quasiment en L2) est totalement de son fait.

Y'a un moment ou un entraineur doit aussi assumer ses conneries et pas être là que pour ramasser les louanges quand ça va bien. Mais à l'image de Ricardo, à l'image de Lacombe, Banide n'assume rien, ne se remet pas en question.

Donc non, l'entraineur n'est pas le seul "mal" de l'ASM, mais c'est pas pour ça qu'on est obligé de se taper que des abrutis.

Pas la peine de répondre, je verrai pas ton message.

Sheik
17/05/2011, 18h31
Pas envie de m'étaler, mais on va gagner :blush:.

Un bon 1-0 des familles qui nous permettra de sortir la tête de l'eau puis de se sauver au final.

Aucun argument en fait, je le sais c'est tout. :-)

Sorlininho
17/05/2011, 18h33
c'est là que Greg Lacombe intervient:love: (lui qui doit avoir pas mal de pote dans l'equipe de montpellier)

je vais misé à fond des thunes sur la relegation de Monaco, comme ça betclic devra faire en sorte qu'on descende pas, sous peine de perde beaucoup d'argent :cool:

(faut motiver plein de gens à miser la relegation de Monaco, cote 2,25 sur betclic, allez tout le monde met son gros billet)

Kaza'
17/05/2011, 18h48
A chaque fois que la majorité "sent bien la victoire", on a été déçu. Et à chaque fois que la majorité était persuadée qu'on allait prendre branlée, on a été agréablement surpris, j'ai en mémoire Bordeaux, Lille, Rennes, etc...

Donc soyez convaincus qu'on va perdre et qu'on ne se relèvera jamais s'il vous plaît, pour le bien du club.

On va se faire torcher, c'est sûr.:ignore:

Et je ne plaisante pas.:x

Yayou
17/05/2011, 18h57
On va se faire torcher oui, mais on sera tout un peuple R&B pour le vivre ensemble :-)
:pleure:

Zezem
17/05/2011, 19h38
Allez Loulou, tu lâches le match et on te refourgue Adriano pas cher. Avec Mangani en cadow.

Oizo
17/05/2011, 21h08
Donc soyez convaincus qu'on va perdre et qu'on ne se relèvera jamais s'il vous plaît, pour le bien du club.

C'est maintenant confirmé
Le mal a trop progressé
Mes yeux qui flottent dans l'eau
Dans un dernier soubresaut
De colère et d'impuissance
Il faut accepter l'évidence
Ce n'est plus le temps pour les larmes
On doit rendre les armes
On a tout surmonté
Toujours la tête baissée
Maintenant on descend la côte
Gardons la tête haute
Car meme si j'ai encore la flamme
J'ai en moi cette vieille âme
Qui m'a fait garder espoir
Dans les moments les plus noirs
Et qui a aussi tempéré
Mes victoires à l'arrachée
J'me serai tenu comme un roi
Face à ce cheval de Troie
Sans me plaindre de la douleur
Et sans pleurer sur mon malheur
Qu'on survive ou qu'on meure
Maintenant je n'ai plus peur
On a tout surmonté
Toujours la tête baissée
Maintenant on descend la côte
Gardons la tête haute

©

Ju'
17/05/2011, 21h36
On jouera contre Lyon qui n'aura pas Gomis, et surement pas Lisandro

giancarlo
17/05/2011, 22h03

C'est valable aussi pour Caen :/:

Ju'
17/05/2011, 23h26
C'est valable aussi pour Caen :/:

Mais ils ne gagneront sans doute pas à Marseille :croiselesdoigts:

Delio
18/05/2011, 06h11
Mais ils ne gagneront sans doute pas à Marseille :croiselesdoigts:

A Marseille, ils ont gagné 2-1 lors de la 1ère journée. Là c'est à d'Ornano que ça se jouera !

romulo
18/05/2011, 07h56
A Marseille, ils ont gagné 2-1 lors de la 1ère journée. Là c'est à d'Ornano que ça se jouera !

Je vais le répéter combien de fois avant que ça rentre dans vos esprits ??????? Marseille ira à Caen pour faire du tourisme (Diawara, M'Bia & Taiwo n'auront pas encore décuver, Heinze et Lucho ne seront pas dans le groupe....) car à se stade Lille sera champion et Marseille assuré de finir 2e (faites les calculs ! )

Je ne vois vraiment pas comment Caen pourrait s'incliner à domicile alors qu'il joue sa survie face à une équipe en tongs !

Merci de m'avoir lu

giancarlo
18/05/2011, 08h50
Du coup si on considere que Caen est intouchable pour l'asm.. alors poussons le bouchon Maurice !!
Esperons que Caen batte Lyon à Gerland (Ils n'ont plus d'attaquants les pauvres).. dans ce cas de figure.. Paris pourraient etre 4 points devant lyon avant la dernière journée..
Ce qui ferait une equipe de lyon en tong face à monaco qui joue sa survie !! ca le fait ?

Raph
18/05/2011, 09h02
Ouai mais on est meilleur et même mieux on gagne contre les bonnes équipes, donc je préfère jouer Montpellier et Lyon en pleine bourre !

Puis t'façon faut qu'on arrête de calculer, on a perdu les points contre Nancy, Caen, Lens et Brest et puis c'est tout, si on avait pas chié dans la colle contre eux on serait déjà en vacances à l'heure qu'il est.

Choumseb
18/05/2011, 09h02

Lisandro devrait bien être présent....

romulo
18/05/2011, 09h39
Du coup si on considere que Caen est intouchable pour l'asm.. alors poussons le bouchon Maurice !!
Esperons que Caen batte Lyon à Gerland (Ils n'ont plus d'attaquants les pauvres).. dans ce cas de figure.. Paris pourraient etre 4 points devant lyon avant la dernière journée..
Ce qui ferait une equipe de lyon en tong face à monaco qui joue sa survie !! ca le fait ?

C'est bcp moins réaliste que l'option Lille Champion et Marseille assuré de la 2e place avant la dernière journée mais bon.....

Motocycleboy06
18/05/2011, 10h15
Une des clauses du contrat de C.PUEL prévois un licenciement sans indémnités si Lyon pas Européen!!!!!

Y'a danger!:x

Pontus
18/05/2011, 10h54
Une des clauses du contrat de C.PUEL prévois un licenciement sans indémnités si Lyon pas Européen!!!!!

Y'a danger!:x
Sachant que la 5ème place et même la 6ème seront qualificatives pour une Coupe d'Europe, l'OL sera européen l'an prochain !

zabadu
18/05/2011, 11h39
Pas de Pascal "petite magie" Feindouno, pas de Mahamadou "pas à 100%" Diarra, pas de Muratori (blessé). La plupart des jeunes (dont Kurzawa) ne font pas le déplacement non plus, puisque convoqués en équipe nationale:

http://www.as-monaco.net/article-6592-club-le-groupe-en-stage

On met qui en ARG, déjà? :pleure:

Mimo
18/05/2011, 11h41
Lolo aussi paye sa rentrée contre Lens, une bonne chose.

ARg on aura Adriano encore une fois, qui ne paye pas son laxisme total en fin de match lui.

jahgwar
18/05/2011, 11h58
Lolo aussi paye sa rentrée contre Lens, une bonne chose.

ARg on aura Adriano encore une fois, qui ne paye pas son laxisme total en fin de match lui.

C'est pas du laxisme il était carbonisé, le pauvre.

bulot est dans le groupe très certainement pour jouer Arg

Mimo
18/05/2011, 12h01
Carbonisé dans un match pépère contre le 19e à domicile ou il a du faire 1 montée dans le match?

On parle là d'un joueur pro ou d'un simple amateur qui dispute son 1er match de la saison en pleine cagnard du mois d'Aout?

Il en avait juste rien à foutre et se disait que derriere lui ca assurerait voila tout. C'est d'ailleurs le soucis de la plupart de nos joueurs, tous se disent que d'autres compenseront leur manque d'envie, qu'il yaura toujours un gars pour rattraper leur absence de gnac et de dépassement de soit (Ruffier la plupart de temps).

jahgwar
18/05/2011, 12h09
Carbonisé dans un match pépère contre le 19e à domicile ou il a du faire 1 montée dans le match?

On parle là d'un joueur pro ou d'un simple amateur qui dispute son 1er match de la saison en pleine cagnard du mois d'Aout?

Il en avait juste rien à foutre et se disait que derriere lui ca assurerait voila tout. C'est d'ailleurs le soucis de la plupart de nos joueurs, tous se disent que d'autres compenseront leur manque d'envie, qu'il yaura toujours un gars pour rattraper leur absence de gnac et de dépassement de soit (Ruffier la plupart de temps).

la deuxième mi-temps n'était pas si pépère que ça, on s'est fait baladé surtout de son coté pendant les 20 dernières minutes et tu verras que notre cher adri n'a pas changé, son placement est toujours aussi médiocre et de ce fait il court toujours derrière son joueur, les lensois sur son coté se sont régalé, d'ailleurs je pense qu'il n'avait jamais vu ça en ligue 1.

C'est vrai que pour un joueur de ligue 1, c'est proche de la faute professionnelle.

Shun
18/05/2011, 12h11
J'ai rêvé cette nuit que l'ASM gagnait 1-0 et n'était plus relégable à l'issue de la 37ème journée.

C'était l'information de top qualité du jour, merci (:ninja:)

Shuryuken
18/05/2011, 12h23
En fait il faudrait que nos joueurs aient la rage de vaincre d'un gosso, mais alliée au talent de Moukandjo, là on serait sûr de ne rien regretter en fin de match.
Pour l'instant on en est loin, on est plus proches du fighting spirit de puygrenier et du talent de Aubameyang.:ninja:

Maradona
18/05/2011, 12h41
Pas de Pascal "petite magie" Feindouno, pas de Mahamadou "pas à 100%" Diarra, pas de Muratori (blessé). La plupart des jeunes (dont Kurzawa) ne font pas le déplacement non plus, puisque convoqués en équipe nationale:

http://www.as-monaco.net/article-6592-club-le-groupe-en-stage

On met qui en ARG, déjà? :pleure:

L'arrière gauche, ce sera Adriano bien évidemment:/:

J'y aurai, pourtant, essayé Bulot, qui à l'instar de Niculae, G.Lacombe et Coutadeur revient dans de groupe. Ce qui est positif, c'est que ce sont 4 joueurs de ballon (je n'ai pas dit bons joueurs hein!?)

Sinon, j'aurais bien essayé un "11" de ce style à Montpellier:

.............................Ruffier

Bonnart....Mongongu....Adriano....Bulot

......Coutadeur...N'Koulou....Haruna

Moukandjo............Park............Malonga

Mais je pense que l'on sera plus proche de:

.............................Ruffier

Bonnart....Puygrenier....Hansson....Adriano

...........Gosso......N'Koulou.....Mangani

Moukandjo.............Park................Malonga

Shuryuken
18/05/2011, 12h50
J'aime bien ta première compo Maradona !

Ce qui est chiant c'est que Banide persiste avec sa charnière centrale ; çà nous pénalise clairement car les mecs sont beaucoup trop lents. On pourrait croire que çà se compense avec leur jeu aérien mais quand tu vois les buts encaissés à Sochaux tu te dis que c'est pas gage de succès. Banide doit sans doute, à tort, privilégier l'expérience, c'est dommage. L'idéal ( vu notre effectif )c'est d'aligner un mec lourd mais technique et un rapide. Supposons qu'Adriano soit aligné à gauche, j'aimerais bien voir Hansson aligné avec Mongongu qui, même s'il m'énerve, me rassure plus qu'un Puygrenier.

flying dutchman
18/05/2011, 12h51
Par pitié arrétez de mettre dans votre onze de départ idéal Mongongu, il est nul, en a strictement rien à foutre et arrivera certainement sur le terrain avec son Chupa Chups.
RAUS!

kl0kl0
18/05/2011, 13h56
Banide n'a perdu qu'un seul match contre un club de première partie de tableau, c'est Sochaux. 3 matchs nul contre Paris - St Etienne et Marseille.
Mais surtout 4 victoires contre Rennes - Lille - Lorient et Bordeaux.

15 points sur 24 possibles.

:Dream: :ninja:

Ayor
18/05/2011, 15h45
Je serai à la Mosson samedi, on va gagner c'est sur, il ne peut en être autrement.
Nancy descendra et en ligue 2 ira, avec ou sans Corréa :evil:

Horace Vink
18/05/2011, 16h02
Par pitié arrétez de mettre dans votre onze de départ idéal Mongongu, il est nul, en a strictement rien à foutre et arrivera certainement sur le terrain avec son Chupa Chups.
RAUS!

+1

Je n'arriverai jamais à saisir certains ici ; Vous comprenez pas que ce type en a rien foutre de l'ASM ! Non seulement de part son attitude il crache sur le club depuis des semaines mais en plus ses prestations sont d'une médiocrité sans nom. Il vous faut quoi de plus pour vous faire une raison !

MrGeorge
18/05/2011, 16h05
Ou alors qu'on le mette tout seul en défense !
Il prendra peut-être goût à la course à pied !

Pleneuf
18/05/2011, 16h11
j'aimerais bien voir Hansson aligné avec Mongongu qui, même s'il m'énerve, me rassure plus qu'un Puygrenier.

Oh là non pas moi...

Je trouve qu'il a la cuillère de bois du plus mauvais défenseur de l'effectif cette saison. Puygrenier qui est haché menu sur vizu a fait rendu moins de copies dégueulasses que Mongongu cette saison.

Sorlininho
18/05/2011, 19h25
Oh là non pas moi...

Je trouve qu'il a la cuillère de bois du plus mauvais défenseur de l'effectif cette saison. Puygrenier qui est haché menu sur vizu a fait rendu moins de copies dégueulasses que Mongongu cette saison.

il veut jouer en defense central avec son pote Nkoulou, comme ça Nico cfait tout le taf

romulo
18/05/2011, 19h45
Bon voila, le scénario que j'ai élaboré se réalise.

Lille va être champion ce soir avec 6 points d'avance sur l'OM et un goal average de +7.

L'OM ira donc à Caen en Tong. La deuxième place ne pouvant plus leur échapper avec 6 points d'avance sur l'OL et un goal average de de +4 pour l'OM !

Dans le haut du tableau, y'a que l'OL qui va devoir batailler pour préserver la 3e place....Ah ben ça tombe bien, on les joue pour le dernier match et comme dirait l'autre "on n'est meilleur contre les cadors".

Putain de passion !

Mimo
18/05/2011, 19h47
Sauf que Lyon aura 4 points d'avance sur Paris lors de la derniere journée et n'aura donc plus rien à craindre ou esperer.:siffle:

Mais bon, honnetement je suis pas sur qu'un Lyon relaché soit plus facile à jouer qu'un Lyon tendu comme un string à l'idée de tout perdre.

Bibop
18/05/2011, 20h18
avec la défaite du PSG, Lyon peut dc assurer sa 3ème place dès samedi,
en battant Caen, et si le PSG ne bat pas Lille ...

Et dc se déplacer à Monaco sans aucun enjeu,
mais comme le souligne Mimo, mieux vaut-il affronter un OL sous pression qu'un OL relâché sans aucun enjeu ?

C'est bien toute l'incertitude de ces 2 derniers matches, comment vont se comporter certaines équipes qui n'ont plus aucun enjeu ?

L'histoire nous dit que tous les scénario sont possibles, on aura les équipes qui vont lâcher et faire des non-matches, et à côté, on aura celles qui vont se lâcher et prendre des risques, et qui au final, se révèleront encore plus redoutables,

c'est pour cela, qu'il est assez aventureux d'affirmer d'ores et déjà que les marseillais iront en tong à Caen, et qu'ils laisseront filer le match,

y'a qu'à se rappeler du LOSC qui perd la 3ème place la saison dernière à Lorient, alors que les merlus n'avaient plus rien à jouer, mais que les lillois n'ont pas réussi à battre,

à priori, ce serait mieux d'affronter des lyonnais étant déjà assurés d'être 3èmes, surtout que depuis plusieurs saisons, les lyonnais nous ont habitué à lâcher des matches sans enjeu en fin de saison,
mais c'est peut-être cette saison qu'ils feront un gros match pour conclure leur saison !!!

Sorlininho
18/05/2011, 20h27
Lyon sans enjeu se sera mieux, déjà Lisandro ne jouera surement pas pour pas prendre de risque, s'ils sont assuré de la 3ème place

Jerry
18/05/2011, 20h37
avec la défaite du PSG, Lyon peut dc assurer sa 3ème place dès samedi,
en battant Caen, et si le PSG ne bat pas Lille ...

Et dc se déplacer à Monaco sans aucun enjeu,
mais comme le souligne Mimo, mieux vaut-il affronter un OL sous pression qu'un OL relâché sans aucun enjeu ?

La défaite du PSG est effectivement un résultat qui compte pour nous, qui peut nous aider a nous sauver. L'idéal aurait été que le LOSC ne gagne pas non plus, mais ce n'est pas grave.

Un petit scénario plausible lors de cette 37éme journée :

- L'ASM gagne a Montpellier, ce qui est du domaine du possible, pas d'un exploit selon moi.

- Nice s'incline face a Lorient et Valenciennes s'incline a Marseille, pas de la science-fiction non plus.

- L'OL garde deux points d'avance sur le PSG a l'issue de cette journée.

Il suffirait dans cette situation un match nul a notre ASM face a Lyon pour se sauver, étant donné que Nice et Valenciennes s'affrontent a la dernière journée. Et Lyon, encore sous pression a la dernière journée, aurait besoin d'un match nul pour assurer sa place en C1. Pourquoi pas un non-match lors de cette 38éme journée, avec deux équipes qui ne veulent pas perdre ? Et deux équipes qui jouent a la passe a dix dans la dernière demie-heure aprés avoir fait illusion auparavant...

Pontus
18/05/2011, 21h20
L'OM ira donc à Caen en Tong. La deuxième place ne pouvant plus leur échapper avec 6 points d'avance sur l'OL et un goal average de de +4 pour l'OM !
Je pense aussi que l'OM a assuré sa 2ème place ce soir ... sans jouer !
Mais dans le cas où l'OL reviendrait sur l'OM, ton argument sur le goal-average ne tient plus ! (Si Marseille perd ses 2 matches, ils auront une plus petite différence de buts d'au moins deux unités. A l'inverse, si Lyon gagne 2 matches, leur différence augmentera d'au moins 2 unités !)

Pour en revenir à notre match, on risque quand même d'avoir une compo plus offensive à la Mosson, avec seulement Nkoulou à la récup', accompagné de Haruna. Un bon vieux 4-2-3-1, en fait. Reste à choisir entre Welcome et ... Coutadeur !

Sorlininho
18/05/2011, 21h24
Je pense aussi que l'OM a assuré sa 2ème place ce soir ... sans jouer !
Mais dans le cas où l'OL reviendrait sur l'OM, ton argument sur le goal-average ne tient plus ! (Si Marseille perd ses 2 matches, ils auront une plus petite différence de buts d'au moins deux unités. A l'inverse, si Lyon gagne 2 matches, leur différence augmentera d'au moins 2 unités !)

Pour en revenir à notre match, on risque quand même d'avoir une compo plus offensive à la Mosson, avec seulement Nkoulou à la récup', accompagné de Haruna. Un bon vieux 4-2-3-1, en fait. Reste à choisir entre Welcome et ... Coutadeur !

Bulot :love:

Oh Boy
19/05/2011, 08h09
Sérieusement si on ne gagne pas notre survie contre Montpellier qui ne joue plus rien,on aura vraiment rien a faire en ligue 1.
Faut arrêter avec le fait de dire,ils ne jouent plus rien,ils vont jouer relâcher et développer leurs football.
La détermination dépasse tout,si on est pas capable d'y aller le couteau entre les dents sur ce match la, le staff et les joueurs peuvent arrêter le football des la fin du match.

GlobuleR&B
19/05/2011, 08h17
edit ; bon faut pas que j'abuse a prioris

Yayou
19/05/2011, 08h23
ma video parodique marche pas mall 233 vue en 3 jour et deja dans le top des mieux noter : pour ceux qui veulent rire un peu :

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/asm-fc-daghe-munegu.html

Oh Putain le Bibop il est extra ! :rire2:

EDIT : Et moi je l'avais pas vu encore :ignore:

Tetsuo
19/05/2011, 08h24
Heu, tu commences à nous gonfler un peu avec ta vidéo là, une fois ça va, deux fois à la limite, trois fois ça gonfle déjà, quatre fois c'est vraiment de trop là. Je ne suis sans doute pas le seul à penser ainsi.

Sheik
19/05/2011, 08h31
Heu, tu commences à nous gonfler un peu avec ta vidéo là, une fois ça va, deux fois à la limite, trois fois ça gonfle déjà, quatre fois c'est vraiment de trop là. Je ne suis sans doute pas le seul à penser ainsi.

Dès la première vue en fait, c'est gonflant :/:

romulo
19/05/2011, 08h56
Moi je la trouve assez drôle même si j'ai pas envie de rire ! Mais bon...

fx
19/05/2011, 11h33
MHSC-Dernis: "Prendre le plus de points possibles"
Geoffrey Dernis s’est confié sur le site officiel de Montpellier sur la fin de saison de son équipe et sur ses objectifs, avant le match face à l’AS Monaco samedi soir, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1: "Prendre le plus de points possibles sur les deux derniers matchs. On aimerait bien finir dans les dix premiers car on a presque tout le temps été dans la première partie du classement. Franchement, vu notre saison et avec cette finale de la Coupe de la Ligue, ça serait dommage de finir 15e!" Le milieu héraultais termine en parlant de son cas personnel: "Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison et il y a certaines rencontres que j'aurais espéré disputer."

Victor
19/05/2011, 12h34
Ils vont nous taper, vous allez voir.

Kaza'
19/05/2011, 12h46

Non mais c'est sûr!

ET je n'arrive toujours pas à comprendre l'élan d'optimisme pour ce match en ce moment, après que les matchs nous ai prouvé consécutivement qu'on ne pouvait rein faire collectivement et que nos buts étaient quasiment tous liés à une chance inouïe.

Je ne sais pas si c'est pour garder espoir que certains adoptent ce comportement, mais ils se voilent la face en essayant de faire preuve de sérénité.

Personellement je flippe, et j'ai de plus en plus de mal à supporter les "on a toutes nos chances et on fait comme si ce n'était pas insurmontable de battre Montpel chez eux". Typiquement le genre de comportement que doivent avoir les joueurs actuels et qui fait qu'il n'ont pas le couteau entre les dents aux moments cruciaux.

:(

Yayou
19/05/2011, 12h49
On garde espoir pour sauver l'ASM sans prendre en compte les merdeux joueurs qu'il y a sur le terrain. Je sais même pas ou j'ai retrouvé mon optimisme et ma motivation pour aller à Montpellier mais je le fait pour le club..

Shun
19/05/2011, 13h08

Tout comme Lille devait nous taper.
Ou Paris.
Ou Rennes aussi.
Et d'autres équipes.

On ne connaitra le résultat final qu'une fois le match joué, les surprises peuvent toujours arriver. Même si effectivement, dans les circonstances actuelles, il est difficile d'envisager qu'un scénario heureux puisse se produire. Mais j'y crois quand même, malgré tout.

Kaza'
19/05/2011, 13h38
Ou Paris.
Ou Rennes aussi.
Et d'autres équipes.

Tout comme était confiant pour gagner Lens.
Ou Sochaux presque.
Ou Nice.
Ou Nancy aussi.
Et il y avait Caen, Brest et Valenciennes aussi.

Mais j'y crois quand même, malgré tout.

Et c'est bien ce qui nous perdra.
J'espère me tromper, mais toute la saison a été du même accabit. C'est lorsque c'était impossible que l'on s'en est sorti. :(

Victor
19/05/2011, 14h15
Moi j'ai plus d'espoir, et c'est mieux comme ça.

De toute façon la L2 c'est pas si terrible, ça reste du foot, ça reste l'ASM, on va peut-être même jouer le haut du tableau et gagner plus que 7-8 matchs dans la saison, on aura les Coupes pour affronter les grosses écuries de L1 et pourquoi pas faire des exploits... Small is beautiful, c'est cool aussi de supporter un petit club.

romulo
19/05/2011, 14h19
Moi j'ai plus d'espoir, et c'est mieux comme ça.

De toute façon la L2 c'est pas si terrible, ça reste du foot, ça reste l'ASM, on va peut-être même jouer le haut du tableau et gagner plus que 7-8 matchs dans la saison, on aura les Coupes pour affronter les grosses écuries de L1 et pourquoi pas faire des exploits... Small is beautiful, c'est cool aussi de supporter un petit club.

Clair ! ptet qu'on se procurera même 2 ou 3 occasions par match???:drap::drap::drap:

Shuryuken
19/05/2011, 15h38
3 interviews des boys avant le MHSC :

Moukandjo => http://www.asmfoot.fr/breve-12924-Interview-Moukandjo--Avec-la-bonne-mentalite-et-un-peu-de-chance-.html

Ruffier => http://www.asmfoot.fr/breve-12923-Interview-Ruffier--Marquer-plus-de-buts-.html

Malonga => http://www.planete-asm.fr/actualite/7840-chris-malonga-la-victoire-est-quasi-obligatoire.html

sources : asmfoot et planète-asm

Au menu, espoir, espoir et encore espoir. Enjoy:ignore:

Altissimo
19/05/2011, 16h59
Je suis plutôt pessimiste sur ce coup-là. Ce n'est pas tant Montpellier que Lyon qui en sont responsables, mais notre équipe faible à bien des niveaux. Quand je vois une énième fois Puigrenier lutter avec rage:ninja: sur la tête victorieuse de Varane ! Il ne faut pas non plus voir Lyon et Montpellier trop beaux. Combien de victoires compte Montpellier sur les 10 derniers matchs ? Qu'a fait Lyon récemment à l'extérieur ? Rien de terrible qui pourrait effrayer. Seulement avec l'entraîneur pathétique que nous avons et nos joueurs chloroformés, ça craint. Comme Kaza, je compte seulement sur la chance.

romulo
19/05/2011, 17h12
Je suis plutôt pessimiste sur ce coup-là. Ce n'est pas tant Montpellier que Lyon qui en sont responsables, mais notre équipe faible à bien des niveaux. Quand je vois une énième fois Puigrenier lutter avec rage:ninja: sur la tête victorieuse de Varane ! Il ne faut pas non plus voir Lyon et Montpellier trop beaux. Combien de victoires compte Montpellier sur les 10 derniers matchs ? Qu'a fait Lyon récemment à l'extérieur ? Rien de terrible qui pourrait effrayer. Seulement avec l'entraîneur pathétique que nous avons et nos joueurs chloroformés, ça craint. Comme Kaza, je compte seulement sur la chance.

C'est clair ! Banide est tombé en dépression nerveuse et il n'a pas la rage de vaincre suffisante pour permettre à ses troupes de se surpasser ! Franchement, il est gentil le garçon mais il a pas assumer les coups et il est au fond du trou là ! Malheureusement, ça risque de transparaître sur son groupe !

Le message est clair ! Nous sommes en L2 ! Donnons TOUT, livrons nous à fond, plus de calcul, il faut se vider les tripes sur le terrain...jusqu'à la 95e minutes! Notre envie doit être décuplée, on doit étouffer nos adversaires, courrir dans tous les sens, être les premiers sur le balon, je veux des morts de faim, des guerrier, des mecs qui sont prêts à laisser leur vie sur le terrain (c) Evra, à mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.....

Les Montpellierains comme les Lyonnais doivent être surpris et se dire : "bordel qu'est ce qu'ils ont bouffé ces cons????"

Pontus
19/05/2011, 18h32
romulo, on a bien compris que Banide ne sert à rien et que l'ASM jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Mais alors, pourquoi tout donner sur le terrain ?
Ils n'ont déjà pas donné tout ce qu'il avait quand il y avait encore une chance de rester en Ligue 1, et maintenant qu'ils sont condamnés (plus aucune chance de maintien) tu voudrais qu'ils sortent leurs tripes ? :hein:

George W
19/05/2011, 22h26
Normalement, je devrais avoir 2 invitations en plus à la Mosson.
Si ça interesse quelqu'un...

Ju'
19/05/2011, 23h58
Ou Paris.
Ou Rennes aussi.
Et d'autres équipes.

On ne connaitra le résultat final qu'une fois le match joué, les surprises peuvent toujours arriver. Même si effectivement, dans les circonstances actuelles, il est difficile d'envisager qu'un scénario heureux puisse se produire. Mais j'y crois quand même, malgré tout.

On peut meme rajouter qu'on est leur bête noir chez eux, ils nous ont pas battu depuis un moment

la famille
20/05/2011, 11h57
Normalement, je devrais avoir 2 invitations en plus à la Mosson.
Si ça interesse quelqu'un...

laisse les ou revend les

prenez des places à 10 euros en secteur visiteurs, demain on s en fout de regarder le match, les transversales, les petits ponts et compagnie
demain on fait un hold up, on peut jouer même avec un gardien en attaque

c est massivement, regroupés, que notre présence sera des plus utile, afin de tout donner pour galvaniser ces cadavres sur le terrain

Shuryuken
20/05/2011, 16h03
D'après planète-asm, il y a quelques absences notables côté héraultais, parmi lesquelles Aït-Fana, Jeunechamp, Estrada et Yanga-Mbiwa.... On doit bien pouvoir réussir à prendre au moins un point chez eux avec leurs absences conjuguées au fait qu'ils ne jouent plus rien. Si Lens en a planté 4 là-bas, ya moyen, même sur un malentendu ! :siffle:

akis
20/05/2011, 16h37
A condition de jouer assez offensif bien sur!!!

romulo
20/05/2011, 16h43
A condition de jouer assez offensif bien sur!!!

Moué même en jouant offensif si les mecs devant n'ont pas l'oeil du tigre pour foutre la balle au fond des filets (cf le compte-rendu de Pontus sur les entrainements), on ne sera pas plus avancer....

olive
20/05/2011, 18h00
Bwin donne l'ASM favorite ... Un signe ?

2,70-3,00-2,25

Edit: à déplacer, je parlais bien sur de Montpellier-Monaco

George W
20/05/2011, 18h13
Quelqu'un sait il si je peux venir dans le parcage monégasque? Merci

Benji
20/05/2011, 18h20
Oui tu peux ;)

Pontus
20/05/2011, 21h01
Compo très probable :
edit : on s'en fout.

Tsar
20/05/2011, 21h03
On s'en fou de la compo. Faut qu'on batte Montpellier et si Toulouse et Brest perdent demain, on reste en ligue 1

victoria
20/05/2011, 21h29
Sans vouloir te contrarier , je vois quand même plus Nancy perdre à Rennes, que Toulouse chez lui, même si c'est contre Bordeaux et sans oublier Caen qui va à Lyon O_o

Pontus
20/05/2011, 21h34
Oui mais en J38, il y a Brest-Toulouse !
Donc si on est devant les 2 demain soir, on sera sauvés !

azzaro06
20/05/2011, 21h37
Et moi ce soir, dans notre établissement familial un peu plus et je me prenais méchament la tête avec un marseillais qui disait que Monaco descendra en L2, que c'est ce que le club mérite et qu'ils ont un public de National...Je n'ai préféré rien dire tellement ce dernier point du vue, concernant notre public est bas...Très bas. Surtout quand on compare le nombre d'habitants à Monaco et à Marseille...Bref, il faut que l'ASM se sauve !

jahgwar
20/05/2011, 22h25
Ajaccio est 3ème de ligue2 et joue Nimes la semaine prochaine qui est deja relégué (la perte de mouk et Ayité leur ont fait très mal).

Avec un peu de chance grace à eux on restera en ligue 1...
La honte d'espérer des dénouements pareil.

matra2b
20/05/2011, 23h53
Si Ajaccio termine 3 eme et monte donc en L1 le club pourra mettre son stade aux normes aucun doute là dessus. Il ne faut pas s'attendre a une défection du club.

Ju'
21/05/2011, 00h36
Surtout que personne en parle a part nous...

George W
21/05/2011, 07h09
Tsar, il existe un cas de figure qui ne marche pas.

Nous gagnons, le TFC et Brest perdent, mais à la dernière journée si ce sont les brestois qui l'emportent, tu te retrouves à égalité avec Toulouse. Prenons pour l'exemple des scores de 1-0, avec une défaite 3-0 contre l'OL voire même 2-0,on peut etre dans la charette.
Il faut vraiment espérer une victoire des lyonnais ce soir:
1. Pour enfoncer Caen
2. Ils viendront démobilisés à LOUIS II après une saison éprouvante

J'ai l'impression qu'on va se prendre la tête jusqu'à la dernière minute avec ces calculs.

Dire qu'il faut compter sur l'OL et L'OM pour nous sauver! Les 2 clubs que je déteste le plus...

C'est l'OM qui va nous sauver :nono:

Shuryuken
21/05/2011, 07h52
Selon l'Equipe on aurait çà :

Chabbert (ou Ruffier) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Mangani - Moukandjo, Haruna, Gosso (ou Welcome) - Park

Tandis que selon planète-asm ( qui sous-entend avoir participé à la mise en place tactique ) on aurait :

--------------------------- ruff ---------------------------
bonnard ----- puygrenier ---- hansson ------- adriano
------------------ nkoulou -------------------------------
---------------------------- haruna ----------------------
moukandjo -------- coutadeur --------------- malonga
------------------------- park ---------------------------

Je demande à voir mais bon au final peu importe la compo, ce qui m'importe c'est qu'on joue plus d'une mi-temps et qu'on joue notre chance à fond.

H-13

Bibop
21/05/2011, 09h18
Selon l'Equipe on aurait çà :

Chabbert (ou Ruffier) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Mangani - Moukandjo, Haruna, Gosso (ou Welcome) - Park

Tandis que selon planète-asm ( qui sous-entend avoir participé à la mise en place tactique ) on aurait :

--------------------------- ruff ---------------------------
bonnard ----- puygrenier ---- hansson ------- adriano
------------------ nkoulou -------------------------------
---------------------------- haruna ----------------------
moukandjo -------- coutadeur --------------- malonga
------------------------- park ---------------------------

Je demande à voir mais bon au final peu importe la compo, ce qui m'importe c'est qu'on joue plus d'une mi-temps et qu'on joue notre chance à fond.

H-13

comme quoi, tu changes 2 joueurs ds une équipe,
et elle a rapidement un tout autre visage !!!

Biensûr j'opte pour la 2ème compo,
tout simplement parce qu'elle traduit de toutes autres intentions,

marcello
21/05/2011, 09h51
Tout les clignotants sont au rouges , tout le monde nous voit et nous espére en ligue 2, alors le message que j'aurais a donner à nos joueurs c'est : BOUGEZ VOUS LES FESSES et faites taire tous les chacals qui nous critiquent.

Bryce de Menou
21/05/2011, 10h07
Notre salut viendra de l'un de nos deux kainf' du milieu. C'est Haruna et/ou N'koulou qui nous offriront la victoire voire le maintien. :ignore:

Oh Boy
21/05/2011, 10h16
si c'est la compo avec Coutadeur ca serait beau qu'il fasse un match de dingue et qu'il nous donne la victoire. Ça a tout d'une revanche pour lui, a voir maintenant si il a le coffre et les épaules pour assumer ce match.

marcelo10
21/05/2011, 10h36
Si Ajaccio termine 3 eme et monte donc en L1 le club pourra mettre son stade aux normes aucun doute là dessus. Il ne faut pas s'attendre a une défection du club.

J'en suis pas aussi sure que toi, Ajaccio pourrait ne pas mettre son stade aux normes juste pour nous sauver. Et je suis sérieux.

Mais t'inquiète pas on en aura pas besoin cette nuit j'ai rêvé qu'on arrachait le maintien avec 44 points devant...Caen! O_o Je remerciais les Marseillais d'avoir joué le jeu alors qu'ils étaient assurés d'être 2ème. :ninja:

ASpoMon
21/05/2011, 11h30
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ce soir, la bande ne naze!! Je ne suivrais pas le match afin d'éviter la syncope ou la crise cardiaque.
Mince je suis blasé ... Je suis préparé à la L2 la carapace est de sortie vu toutes les vannes que je me prends en ce moment.

Tanplan
21/05/2011, 12h09
Bon bah moi j'y croyais plus et ayé j'y recrois à donf comme un boulet avec le stress toute la journée et tout .

Allez les noobbbbbbs

GerardBaste
21/05/2011, 12h13
Idem je ne pense qu'à ça.
Ca use.

Pareil ce matin, je courrais, et je me faisais 40 000 scénarios hot de la journée de L1, relou. :/:

Et je viens de tilter que c'était à 21h et non 19h. VDM.

Raiden
21/05/2011, 12h31
jamais autant flippé pour un match de foot.

on peut au moins se réjouir d'avor un fin de saison haletante, quand bien meme ce qu'on voit sur le terrain est moche.

Ca change des fin de saison en roue libre, sans interet.
Evidement, seule l'issue de la saison donnera la vraie saveur de ces dernières journées.

Enfin quand j'y repense, d'un cote on a obtenu certains resultat par chance (ou par cohésion, c'est selon)
Mais d'un autre coté on fait une meilleur deuxième partie de saison, pour se retrouvé dans une position moins confortable qu'en debut d'année.

Et de ce point de vue, c'est quand même incroyable que l'année ou on risque notre peau, le maintien se joue a plus de 42 points.

Une autre année,à ce même stade, on serait meme plus inquiet.
Cette année, meme à 45 pts ca garanti rien.

Motif d'espoir: ya bien un moment ou ça va s'arreter, ou certaisn concurent vont lacher des points.

allez on y croit.

Bêtement, naîvement, on y croit...

Franck
21/05/2011, 12h47
jamais autant flippé pour un match de foot.

on peut au moins se réjouir d'avor un fin de saison haletante, quand bien meme ce qu'on voit sur le terrain est moche.

Moustache avait raison finalement quand il disait que c'est aussi excitant de jouer le maintien que le titre :cool:

Sinon moi perso, le match, je me fais aucune illusion, je veux juste me trouver un lien streaming potable pour entendre les potos des tribunes visiteurs faire honneur à nos couleurs, au moins il vont se défoncer eux, pas comme les cadavres qui courront après le ballon.

Bryce de Menou
21/05/2011, 13h03
L'Equipe papier voit un "quintette" black au milieu :

---------------------- Chabbert ----------------------
Bonnart ------- Puygrenier --- Hansson ------- Adriano
---------------- Gosso -------- N'koulou -------------
Moukandjo ------------- Haruna -------------- Malonga
----------------------- Park --------------------------

En face, il y a du tripoteur de ballons :

---------------------- Giroud -------------------------
Soul' ------------------------------------------ Utaka
------------ Dernis ------------ Belhanda -------------
--------------------- Pitau ---------------------------
El Kaoutari ----- Spahic ---- Stambouli -------- Bocaly
-------------------- Jourdren ------------------------

Petite phrase de Laurent Bonnart : "On souffre depuis un an et nos matchs ne sont sans doute pas les plus beaux à voir".

Les scénariis catastrophe :
Monaco relégué (:vomi1:) si :
- il perd à Montpellier pendant que Nancy (à Rennes), Nice (face à Lorient) et Brest (à Auxerre) l'emportent et que Caen (à Lyon), Toulouse (face au FCGB) et VAFC (à Marseille) ne perdent pas.

Autant dire qu'on a peu de chance d'être dans le trou dès ce soir. ;) Il est quand même peu probable que Brest aille gagner à l'AJA, idem pour Nancy à Rennes.
De la même manière, il est peu probable que et Caen et Toulouse et VA prennent des points...

Tanplan
21/05/2011, 13h05
Y a un truc qui est insupportable cette année, et assez nouveau je trouve, c'est le fait de regarder autant les résultats des autres avec espoir, joie ou déception.

C'est quand même la 1ère année qu'on souhaite autant de défaites à d'autres clubs ^^

Et ce soir, rebelote , puisque par le jeu des rencontres indirects, nous serons fervents supporters lillois puisque si Lille ne perd pas pendant que Lyon bat Caen, alors nous serons assurés de jouer un Lyon moins motivé que prévu au Louis II puisque déja qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.

En passant, un petit article sur Puel qui aurait eu sa place dans plusieurs topics :

Une page va sans doute se tourner ce samedi à Gerland. Après trois saisons à la tête de l'OL, Claude Puel, dont l'avenir s'annonce en pointillé, pourrait diriger l'équipe pour la dernière fois à domicile. Hasard ou coïncidence ? Le groupe de supporters 'Lyon 1950', localisé dans le virage Sud, a appelé à une manifestation anti-Puel avant le match devant le siège du club. Alors que son sort semble scellé, il est demandé aux dirigeants de décider du départ de l'entraîneur lyonnais. Si la requête n'est pas franchement nouvelle - cela fait huit mois que le virage Nord brandit la banderole «Puel démission» - la forme est assez inédite à Lyon.

PUEL : «J'EN APPELLE À TOUT LE MONDE. ON A TOUS, CLUB, JOUEURS, SUPPORTERS, LA VOLONTÉ DE DISPUTER LA LIGUE DES CHAMPIONS»

Cette opération s'adresse aussi quelque part aux joueurs qui, après deux matches sans victoire (défaite à Auxerre 0-4, nul à Brest 1-1), retrouvent Gerland avec un objectif précis : se rapprocher à grands pas du barrage de Ligue des champions. Alors, est-ce le moment opportun pour crier son désamour de Puel ? En réponse à la protestation, l'intéressé a réclamé le soutien des tribunes. «Cette équipe a besoin de son public. J'en appelle à tout le monde. On a tous, club, joueurs, supporters, la volonté de disputer la Ligue des champions l'an prochain.» Le milieu de semaine a été plutôt fructueux avec le coup de pouce de Bordeaux contre le Paris-SG (1-0) et l'OL, fort de deux points d'avance, n'a plus qu'à tendre la main pour cueillir cette 3e place.
Ne pas sortir par la petite porte
Après la manif', place au feu d'artifice. Pas pour honorer Claude Puel mais la tradition. Comme toutes les ans, l'OL fêtera la fin de saison à domicile. En beauté ? En plus d'un succès contre Caen, il suffit que le PSG ne gagne pas devant Lille pour accrocher le tour préliminaire. Et comme il y a moins prestigieux que le Parc des Princes pour officialiser un titre de champion de France, cela ne semble pas insurmontable. Puel ne veut pas penser à ce dénouement ou ne souhaite pas spéculer. «On est vraiment programmés pour gagner les deux derniers matches. Celui à Monaco sera décisif», estime-t-il. En assurant dès samedi le podium, les Lyonnais épargneront à leur entraîneur deux mauvais scénarii : sortir de Gerland par la petite porte et devoir absolument s'imposer en Principauté, quitte à provoquer la relégation de son club de coeur. - Sylvain LARTAUD, à Lyon

Source (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110520_205754_une-soiree-tout-en-contrastes.html)

Bryce de Menou
21/05/2011, 13h10
Y a un truc qui est insupportable cette année, et assez nouveau je trouve, c'est le fait de regarder autant les résultats des autres avec espoir, joie ou déception.

C'est quand même la 1ère année qu'on souhaite autant de défaites à d'autres clubs ^^

Et ce soir, rebelote , puisque par le jeu des rencontres indirects, nous serons fervents supporters lillois puisque si Lille ne perd pas pendant que Lyon bat Caen, alors nous serons assurés de jouer un Lyon moins motivé que prévu au Louis II puisque déja qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.

En passant, un petit article sur Puel qui aurait eu sa place dans plusieurs topics :

Source (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110520_205754_une-soiree-tout-en-contrastes.html)

Il existe un topic "Judas" ? :ignore:

Puel ne sera plus l'entraineur de Lyon l'an prochain. Qu'est-ce qu'il vient nous faire chier avec sa qualif' en LDC ? :x

Moi je veux voir Gassama, Kolo et Gourcuff titulaire contre nous ! :ignore:

flying dutchman
21/05/2011, 13h34
Je suis en Asie pour les 2 derniers matchs de la saison... Je me demande bien si je vais rester éveiller jusqu'à trois heures du mat pour un voir un vieux streaming pourri et stresser comme un malade...

Si on va L2 nous ne nous relèverons jamais c'est sur...

Daghe Munegu! Que les joueurs fassent honneur à la diagonale rouge et blanche pendant 180 minutes.

Oh Boy
21/05/2011, 13h38
Je suis en Asie pour les 2 derniers matchs de la saison... Je me demande bien si je vais rester éveiller jusqu'à trois heures du mat pour un voir un vieux streaming pourri et stresser comme un malade...

Si on va L2 nous ne nous relèverons jamais c'est sur...

Daghe Munegu! Que les joueurs fassent honneur à la diagonale rouge et blanche pendant 180 minutes.

t'as TV5 monde asie qui diffuse les matchs, en tout cas c'est sur je vais rester eveiller, on peut pas trouver le sommeil dans ces moments la.

Zezem
21/05/2011, 13h41
J'ai un bon feeling.
Je me suis levé de bonne humeur et plein d'espoir.

J'y ai jamais autant cru qu'aujourd'hui alors, en avant!

ALC64
21/05/2011, 13h51
L'équipe du jour:

http://img706.imageshack.us/img706/2402/montpelliermonaco.jpg

popoche28
21/05/2011, 13h53
merci m'sieur ;)

flying dutchman
21/05/2011, 14h08
t'as TV5 monde asie qui diffuse les matchs, en tout cas c'est sur je vais rester eveiller, on peut pas trouver le sommeil dans ces moments la.

Merci pour l'info malheureusement je n'ai pas TV5 asie à l'hôtel :(.

Oh Boy
21/05/2011, 14h16
je ne sais pas dans quel pays tu es mais en chine, hk et thailande il y a des chaines câblées ou ils diffusent la l1, passe un coup de zapping ce soir u will see

giancarlo
21/05/2011, 14h47
L'équipe du jour:

http://img706.imageshack.us/img706/2402/montpelliermonaco.jpg

Comment ils savent qu'il y a une opération "1000 supporters" pour ce match ! Ils lisent les forums sur l'equipe ?

Yayou
21/05/2011, 15h07
Comment ils savent qu'il y a une opération "1000 supporters" pour ce match ! Ils lisent les forums sur l'equipe ?

C'était sur le site Off.

Electus
21/05/2011, 18h54
La compo :

Ruffier (cap.) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Gosso, Coutadeur - Moukandjo, Malonga, Park
Remplaçants : Chabbert, Mongongu, Mangani, Haruna, Lacombe, Welcome, Germain.

Oh Boy
21/05/2011, 19h00
oe donc on joue avec 2 numero 6, il y a rien qui change, c'est jusqu'au bout

Franck
21/05/2011, 19h02
Ouais Coutadeur remplace juste Haruna en fait, quelle révolution ! :oh:

bibo
21/05/2011, 19h04
La compo :

Ruffier (cap.) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Gosso, Coutadeur - Moukandjo, Malonga, Park
Remplaçants : Chabbert, Mongongu, Mangani, Haruna, Lacombe, Welcome, Germain.

Haruna à la place de Gosso selon la LFP ;)

bingo
21/05/2011, 19h06

J'aime :-)

Stone Cold
21/05/2011, 19h07
Cela pourrait etre interressant. Enfin voir le trident Nkoulou, haruna, coutadeur ne serait pas pour me déplaire ^^

Pat'
21/05/2011, 19h07

Confirmé par ASMFoot

Franck
21/05/2011, 19h08

Ah bah si c'est ça, ça change tout. On va peut-être essayer de développer du jeu? O_o

Warhol
21/05/2011, 19h08
J'aime la compo. Dernière chance pour Coutadeur d'être décisif.
Et si Mathieu nous maintenait en Ligue 1 ??

jahgwar
21/05/2011, 19h08
Tant qu'il ne fait pas rentrer mongongu et mangani en cours de match, mais plutôt haruna pour gosso et germain pour coutadeur si on est mené, tout ira bien.

J'en suis persuadé :ignore:

edit: en fin de compte on va avoir droit a une équipe de football espérons que ça marche.

bingo
21/05/2011, 19h09
C'est confirmé par le site off http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=14833

Bibop
21/05/2011, 19h10
en effet, avec Haruna à la place de Gosso,
ça ressemble enfin à qq chose,

c'est qd même dommage qu'il faille attendre la 37ème journée et que l'on soit dos au mur, pour voir une telle compo,

et notamment, Coutadeur et Haruna enfin associés à leur poste (à priori) ...

Stone Cold
21/05/2011, 19h12
Le retour de la Ruff' est également une très bonne nouvelle :love:

Tarô
21/05/2011, 19h13
Je crois que c'est la première fois qu'on a droit au trio N'Koulou-Coutadeur-Haruna que beaucoup de monde réclame depuis deux ans.

Dommage qu'on le fasse enfin le soir où on va descendre en ligue 2 :/:

Shuryuken
21/05/2011, 19h14
Comme dit Bibop, c'est vraiment dommage d'attendre la 37eme journée pour essayer ce qui, sur le papier, a l'air évident. En espérant que les mecs fassent le match de leur vie !

Obi-Wan
21/05/2011, 19h15
Je crois que c'est la première fois qu'on a droit au trio N'Koulou-Coutadeur-Haruna que beaucoup de monde réclame depuis deux ans.

Dommage qu'on le fasse enfin le soir où on va descendre en ligue 2 :/:
Guytou l'avait aligné contre Marseille en Coupe de la Ligue en novembre (défaite 2-1).

Le stress monte de plus en plus. Tain...

kl0kl0
21/05/2011, 19h16
Un peu déçu pour Gosso parce que mine de rien, il est partout. Il nous a vraiment aidé défensivement.
Mais belle composition d'équipe avec les joueurs que l'on a.

Electus
21/05/2011, 19h20
Guytou l'avait aligné contre Marseille en Coupe de la Ligue en novembre (défaite 2-1).

Le stress monte de plus en plus. Tain...

Oui mais ce jour là on avait pas Park.

Je rejoins totalement Taro c'est honteux qu'on ait pas tenté cette compo sur au moins 5 matchs de suite.

Bon cela dit on va gagner. :ignore:

Jaffo
21/05/2011, 19h21
Je suis tendu comme la ficelle du string de bidouil :pleure:
C'est ce soir ou jamais.

Montrez nous que vous en avez et mettez une belle cartouche aux protégés du gros Loulou :ange:

Gus
21/05/2011, 19h30
Je ne comprends pas la ligne directrice de Banide. Coutadeur n'a plus joué depuis X temps, il dit qu'il n'a pas le temps pour le beau jeu et là il nous sort cette compo.

Pourquoi maintenant et pas avant?

Bref... Inchala!!!

Zezem
21/05/2011, 19h34
Banide a tenté de mettre en place ce genre de compo à son arrivée.
Il a vite abandonné, notamment après la débâcle à Toulouse.

Dos au mur, il remet des joueurs de foot sur le terrain.

Sauf qu'il est difficile de bien jouer au foot sans rôdage. Espérons malgré tout que le résultat sera là.

2-0 pour l'ASM. Buts de Couta et la Mangue.

lug zonor
21/05/2011, 19h43
J'aime bien le milieu, on devrait perdre le ballon moins rapidement, et avoir quelques occasions. Et ça prouve aussi que Coutadeur n'a pas lâché à l'entrainement.

Mimo
21/05/2011, 19h56
J'aime bien le milieu, on devrait perdre le ballon moins rapidement, et avoir quelques occasions. Et ça prouve aussi que Coutadeur n'a pas lâché à l'entrainement.

En esperant qu'on se fasse pas tuer en contre :/:

Raiden
21/05/2011, 20h00
J'ai peur.

Pour le première foisd ema vie, j'ai peur avant un match de foot.

Oh Boy
21/05/2011, 20h13
but pour nice de la quiche Mouloungui

KMT
21/05/2011, 20h14
1-0 pour Nice :pleure:

Horace Vink
21/05/2011, 20h14
but pour nice de la quiche Mouloungui

Ca commence bien cette soirée :x

Sheik
21/05/2011, 20h15
Étrangement, je suis moins anxieux qu'avant le match contre Lens. Question de feeling, ça va le faire! :blush:

Béru
21/05/2011, 20h23
But d'aubameyang sur une action d'Alonso pour st étienne...:ninja:

Oh Boy
21/05/2011, 20h28
double de mouloungui

putin nancy qui ouvre le score

soiree cauchemardesque

bingo
21/05/2011, 20h29
But de Nancy :(

Béru
21/05/2011, 20h30
J'ai les fesses toutes mouillés et ça commence à fouetter doucement dans mon calebut'...:ninja:

Horace Vink
21/05/2011, 20h34
Nancy, Nice, Ruffier blessé manque plus qu'un but de Brest :(

Shuryuken
21/05/2011, 20h34
Cette équipe de Rennes putain je la maudis !

Edit : je parle de Rennes, mais nous de notre coté on est pas géniaux non plus:x.. En attaque c'est le désert et on se fait bouffer physiquement par ces bouchers d'héraultais...

Béru
21/05/2011, 20h35
C'est le temps de digérer la galette saucisse, mais Rennes va gagner :café:

Oh Boy
21/05/2011, 20h39
Avant Brest il y a but de Toulouse
franchement y'a aucune bonne nouvelle c'est un truc de ouf

Oh Boy
21/05/2011, 20h46
But de valenciennes, encore Brest et Caen et on est en ligue 2:(

egalisation marseillaise

Shuryuken
21/05/2011, 20h47
J'adore, Jeunechamps qui découpe Moukandjo, mais ce c****rd de commentateur qui s'inquiete pour le genou du joueur fautif.. en plus il parle du rétablissement de mouk' d'un air suspicieux... pfff, mais quelle soirée cauchemardesque...

zabadu
21/05/2011, 20h47
Woah Montpellier, paye ton équipe de bourrins, quand même. Vont nous charcuter tout le monde ou quoi?

cerebus
21/05/2011, 20h51
C'est qui ce ****** de commentateur ???
Quant à l'arbitre, il laisse trop faire, ça va mal finir

Béru
21/05/2011, 20h56
Putain je craque...Même Arles Avignon mène à Lens...

zabadu
21/05/2011, 20h58
C'est qui ce ****** de commentateur ???
Quant à l'arbitre, il laisse trop faire, ça va mal finir

Le commentateur est insupportable, partial, orienté, tout ça.

Quant à l''arbitre, il commence à sortir les biscottes, tant mieux.

Horace Vink
21/05/2011, 21h02
2 tirs - 1 occasion :nono:

Béru
21/05/2011, 21h04
Ouais, parce que les rumeurs sont loin d'être confirmé, Montpellier ne lâche absolument rien, étant la majeure partie du temps à la limite de la régularité dans ses interventions et un arbitre tout de même assez long à dégainer.

Quand à nous, ben, on est pas sauvé j'ai envie de dire. Même si quelques joueurs se démène bien. Mention à Haruna et Monkanjo.

Shuryuken
21/05/2011, 21h05
C'est pas la mi-temps la plus catastrophique qu'on ai fait mais c'est insuffisant. On perd le combat physique, on ne fait rien de bon devant.... Au niveau des occasions elles-mêmes, 2 tirs, un seul cadré, pour une équipe qui veut se sauver çà craint un max.... Quant aux autres résultats... bah çà met juste en relief la capacité des autres à tout donner, ce que nous on ne sait pas faire....

Il reste une mi-temps pour :
- qu'on marque au moins un but
- que Rennes égalise au moins

C'est très très mal barré

ps : c'est officiel : je hais le commentateur plus que tout être sur terre à cet instant de la soirée, une pure pourriture

Franck
21/05/2011, 21h05
Quelle soirée de merde à la mi-temps :nono:

Nancy, Nice qui mènent, Caen qui accroche le point du nul à Gerbant. Putain je stresse un max :pleure:

Mimo
21/05/2011, 21h09
Les montpellierains font comme d'hab, des aggressions, plein de ptites fautes de pu** quand ils sont battus. Et l'arbitre qui ose dire à un de leur boucher "ca fait 3 fautes que tu fais en 10 min là, c'est la derniere" lol quoi!

Sinon on aurait mérité un coup franc au 20m qui aurait pu etre sympa, mais aussi prendre un but sur la tete de Giroud.

Faut leur rentrer dedans maintenant, arreter de s'excuser quand on bouscule jeunchamps alors que cette racaille à failli casser la jambe de Mouk!

Plus rien à perdre, on est en Ligue2 à 97%!

Zezem
21/05/2011, 21h09
Et la Ruff' me fait flipper.
Il va sortir ou non?

Un gardien pas à 100%, c'est flippant et ça galvanise l'attaque adverse.

Béru
21/05/2011, 21h24
OH PUTAIN ! :love:

Shuryuken
21/05/2011, 21h24
Le commentateur qui insinue presque que park s'est fait volontairement broyer le nez par spahic pour le titiller.. mais quelle enflure ....

Oh Boy
21/05/2011, 21h24
yessss moukandjooo

zabadu
21/05/2011, 21h24
yéééééé la mouk'!

Stone Cold
21/05/2011, 21h24
goaaaaaaaaaaaaaal moukandjo :drap:

cerebus
21/05/2011, 21h25
But Moukandjo !
Grande welcome

bon coaching !

Horace Vink
21/05/2011, 21h26
:-):-):-)

vinkt06
21/05/2011, 21h30
OHH OUI !!!!!!! Monaco n'est pas mort ! Mes amis

Maintenant faut que les joueurs se souviennent de samedi dernier

Que rien n'est fait avant le cout de siffler final

Oh Boy
21/05/2011, 21h30
Brest qui ouvre le score :/:

Horace Vink
21/05/2011, 21h32
Putain Brest :x

Béru
21/05/2011, 21h32
On repasse dans la charrette

zabadu
21/05/2011, 21h35
et VA qui égalise aussi :/:

Horace Vink
21/05/2011, 21h37
et VA qui égalise aussi :/:

Aucun résultat bénéfique ! Ils prennent tous des points ces cons :(

kl0kl0
21/05/2011, 21h38
Je souhaite que Lyon marque parce que Caen repasse derrière et jouer Marseille après c'est dure.
Ou Rennes svp :pleure:

Electus
21/05/2011, 21h42
Et le pire dans tout ça c'est qu'à tout les coups on va se faire égaliser dans les arrêts de jeu. :nono:

Shuryuken
21/05/2011, 21h43
La phrase mythique de Mimo elle prend vraiment tout son sens, il y a des signes qui ne trompent pas..... :pleure:

flying dutchman
21/05/2011, 21h46
Non mais arrêtez avec vos scénarios chats noirs... On y croit tous ensemble!

Horace Vink
21/05/2011, 21h49
"Il faut qu'ils arrêtent de tomber ces Monégasques - Il y a pas de vent (rire)"
Des commentateurs écoeurants qui minimisent toutes les fautes héraultaises.

Béru
21/05/2011, 21h52
Magic Chabbert ! :love:

Bon il la touche pas, mais son aura à suffit, c'est tout. :ignore:

Shuryuken
21/05/2011, 21h57
Franchement cette victoire pour l instant de nancy, çà me troue le c*L quoi...

edit : c'est officiel, je déteste rennes à vie... autant nous on aurait dû se bouger avant, autant ces mecs n'ont rien à faire en ligue europa l'an prochain !

lug zonor
21/05/2011, 21h57
Bon, l'OL, va falloir penser à marquer maintenant...

flying dutchman
21/05/2011, 21h59
5 minutes de temps additionnel O_o

zabadu
21/05/2011, 22h02
Bon, victoire obligatoire contre Lyon dimanche prochain, et encore...

Bartman
21/05/2011, 22h03
On reprend une petite bouffée d'oxygène qui nous permet de ne pas mourir

Shuryuken
21/05/2011, 22h07
L'une des victoires les plus amères qu'il m'ait été donné de goûter... vraiment..

Bibop
21/05/2011, 22h10
et bien, on a bien fait de gagner,
car vu les autres résultats, avec une défaite, c'était plié,

oui les autres résultats ne nous arrangent pas,
mais avec cette victoire, on redevient maître de notre destin,
puisque si on bat à Lyon, on se maintient,
en revanche, 1 nul risque de ne pas suffire !!! O_o