PDA

Voir la version complète : [ FC Sochaux -11 guignols en maillots rouge et blanc 3-0 ] Après-Match

Kalak
11/05/2011, 19h54
Je propose une thérapie collective pour surmonter le drame tragi-comique auquel nous venons d'assister.

Loan Goku
11/05/2011, 20h02
J'ai envie de me foutre en l'air, mais je vais jouer la montre.

Lens va se maintenir. Word.

Shuryuken
11/05/2011, 20h03
J'adore le truc que fait puygrenier sur le troisieme but:fleur:.

Bon, j'en ai assez, je vais me taper des knacki ball devant un film , çà vaudra toujours mieux que cette mascarade de match.

A vouloir proteger notre foutu goalaverage on s'en prend 3 dans les fesses, çà c'est du calcul.
Après le match de Paris je disais qu'on verrait si c'etait un bon match nul après le résultat de ce match, eh ben voila, non, le 1-1 contre Paris ce n'est pas un bon résultat. Tout comme le fait de sortir Moukandjo a une demie heure de la fin du match et le fait d'attendre les 20 dernieres minutes pour le faire rentrer aujourd'hui. Il n'avait pas l'air si cramé que çà.
Alors déjà qu'on se pointe avec une équipe ultra défensive, on se prend deux pions avant même la demi-heure et on attend la mi-temps pour faire un premier changement. BRRREEEf il y aurait tellement à dire, entre Welcome qui n'est définitivement pas un joueur de foot, Puygrenier qui est present sur les 3 buts et le coaching couille molle de Banide, j'en ai ma claque là.
ps: Lens mène 1-0 contre Bordeaux, Nice cartonne, nancy a pris 1 point à Paris, et caen prend un point à Rennes. La vie est belle.
Je sais que la lutte c'est jusqu'au bout mais ce soir j'ai mal, du grand n'importe quoi ce match.

Vivement la fin de cette saison merdissimale, le ménage au sein de cet effectif fera le plus grand bien !

giancarlo
11/05/2011, 20h03
Le pronostic vital de l'asm est engagé !! victoire contre Lens impérative.. sinon je ne donne pas chere de notre peau !!!

Zezem
11/05/2011, 20h06
Lens va se maintenir. Word.

+1.
Et ils vont venir au Louis II gonflés à bloc. Un match que je ne sens pas du tout :/:

Sinon que dire de ce match... On était assez bien, on se prend un but de merde qui aurait pu être refusé et on se chie dessus dans laminute qui suit.

Match terminé à la 25è.

Putain ça va être dur, ça va être long. Saleté d'agonie.

Edit: allez l'OM! :/:

Mimo
11/05/2011, 20h06
Même si on gagne contre Lens on sera tres mal. Nancy gagnera contre Nice et n'aura qu'un point de retard sur nous... en terminant contre Lens au dernier match. Tous les autres seront deja devant nous.

Ca sent pas bon du tout.

romulo
11/05/2011, 20h07
Banide est surement le pire entraineur que l'ASM ait connu ! word.

Kalak
11/05/2011, 20h07
Kaba Diawara, tu viens de gagner une blowjob gratuite :love:

Horace Vink
11/05/2011, 20h08
C'est drôle, on a toujours l'impression de voir et revoir toujours le même match avec l'ASM. Une équipe fébrile à la moindre accélération adverse et incapable de se montrer dangereux. Encore une fois, on a été surclassé face à une équipe qui n'a même pas besoin de forcer !
Tous nos concurrents pour le maintien marquent des points et nous on reste en rade. Ce dernier match contre Lyon s'annonce réellement comme la match de la mort :(

juan brujo
11/05/2011, 20h10
plus que le score logique de bonal ce sont effectivement les autres résultats du soir, plus surprenants, qui nous condamnent quasiment.
je déteste encore plus le scenario de cette saison qui nous a fait y croire un peu apres les matches contre lille et rennes...

Oizo
11/05/2011, 20h11
Même si on gagne contre Lens on sera tres mal. Nancy gagnera contre Nice et n'aura qu'un point de retard sur nous... en terminant contre Lens au dernier match. Tous les autres seront deja devant nous.

Ca sent pas bon du tout.

Caen va jouer Montpellier à domicile puis aller à Lyon et recevoir Marseille.

Montpellier risque de balancer le match mais je pense que Lyon et Marseille battront Caen.

Ce sont eux qu'il faut rattraper, notre dernier espoir, ils vont surement prendre 3 points et en ont un d'avance sur nous.
Du coup il faut en prendre 4: trois contre Lens et un à Montpellier ?

Pfff, c'est très mal barré.
On est les grands favoris pour la descente à l'heure actuelle (après Arles et Lens évidemment).

Zezem
11/05/2011, 20h11
plus que le score logique de bonal ce sont effectivement les autres résultats du soir, plus surprenants, qui nous condamnent quasiment.
je déteste encore plus le scenario de cette saison qui nous a fait y croire un peu apres les matches contre lille et rennes...

Allez t'auras quand même vibré une dernière fois.
Le baiser de la mort

Night
11/05/2011, 20h12
Face à cette équipe de Sochaux en pleine confiance et son secteur offensif virevoltant, il va être très compliqué de prendre ne serait-ce qu'un point...
La charnière Puyg/Hans risque d'être totalement dépassée par la vitesse des Ideye, Maïga, Boudebouz and co.

Et pour ne rien arranger dans le même temps, Nice recevra Arles et Caen affrontera une équipe de Rennes au fond du trou.
Sans compter que demain, Nancy se déplacera à Paris contre un PSG qui commencera peut être à penser à la finale de CdF et que le Parc réussit bien en règle générale aux nancéiens...

M'étonnerait pas qu'on se retrouve 17 ou 18e à l'issue de cette journée.

Faites pas les pucelles, je vous avais prévenu pourtant, c'était la soirée cuir/latex sponsorisée par la SM.

zebanx
11/05/2011, 20h12
le calendrier nous est particulièrement défavorable parce qu'on ne rencontre que des équipes qui ont potentiellement qq à jouer.

Ce ne sera peut être plus le cas de marseille contre caen, de nancy contre lens à la dernière journée.

On aura la réponse samedi, parce que gagner à montpellier qui vient de mettre 3 plombs à lorient, ça parait impossible pour cette équipe là, et gagner contre lyon qui aura peut être un point à sauver au dernier match, ça pourrait blinder complètement aussi.

Mais bon, ça fait longtemps qu'on se dit qu'on a une bonne équipe de L2.
Les autres peut être aussi mais perdre 3.0 à sochaux, avec un tel match à se chier littéralement dessus, c'est tellement peu monaco.

Ro' Jink
11/05/2011, 20h13
On va serrer les fesses jusqu'au bout du bout, il faudra prendre plus de points que Nancy (Réception de Nice, Déplacement à Rennes, Réception de Lens), autant dire qu'il faudra que l'on ai 3 points d'avance sur eux avant le dernier match contre Lyon. Ca sent pas bon, à moins que ce ne soit pas eux nos adversaires mais plutôt Caen avec Montpellier, Lyon et Marseille.

Prions mes chères, prions !

Loan Goku
11/05/2011, 20h22
Bibop y'a moyen que tu laches un post là?

Je vais boire.

zebanx
11/05/2011, 20h25
à l'OIZO et JINK', expliquez moi comment marseille qui n'aura peut être plus rien à jouer risque de ne pas saborder la dernière journée...

Ceci dit, s'ils gagnent contre montpellier, ils n'auront peut être besoin de faire que la passe à 10 contre marseille puisqu'ils ont fait un match nul ce soir, eux...:/:

Il y a tous les scénars possibles mais si nancy et caen gagne samedi et pas nous, ils auront fait une grosse partie du taf.

AsMenez
11/05/2011, 20h25
Comment elle pue la merde cette fin de saison. Je ne sais même plus quels sont nos principaux concurrents car tout le monde peut battre tout le monde. Tâchons déjà de gagner nos matchs et après on pourra regarder les résultats des autres.

Shuryuken
11/05/2011, 20h27
Donc, mes knacki balls étant consommés j'ai un raisonnement simple et efficace qui tourne en boucle dans ma tête, et biensûr je tiens à vous le faire partager :

Si on bat Lens il nous restera une mince chance de nous maintenir.
Si on ne bat pas Lens, c'est quasiment foutu.

Sachant que Lens vient de battre Bordeaux, ils vont arriver déchainés au Louis 2. Sachant aussi qu'on est incapable de bien aborder les matches contre les petits, çà pue le paté , mais alors très très fortement. Quand on réflechit sur le fait que pouvoir battre Lens çà ne nous laisse qu'une mince chance, çà calme.

petithomme
11/05/2011, 20h32
Euh...

:pleure:

Allez l'OM ?

Mimo
11/05/2011, 20h35
Manque plus qu'une victoire de marseille ce soir, et je propose un suicide collectif pour boucler cette journée cauchemardesque.

Ju'
11/05/2011, 20h37
Manque plus qu'une victoire de marseille ce soir, et je propose un suicide collectif pour boucler cette journée cauchemardesque.

Désolé mais il faut qu'ils gagnent pour rester proche de Brest

Pour en revenir au match, je trouve que l'on a plutôt bien joué et manqué de réussite comparé à Sochaux qui a bcp moins d'occasions et que si on propose ce jeu face à Lens, je m'inquiète pas trop.

Faut vraiment remettre Mongongu en défense centrale

Warhol
11/05/2011, 20h41
On était prévenu les gars ! Cette défaite aura au moins le mérite de satisfaire une partie du vizu qui pronostiquait une branlée depuis les 10 derniers matchs.
Faudra une réaction d'orgueil contre Lens, un point c'est tout.
Ramener un point de Bonal aurait déjà été un miracle donc les données ne changent pas !

Faudra quand même m'expliquer pourquoi Banide n'a pas mis le 11 de fin de match dès le début sachant que on n'avait rien à perdre ...

Et surtout, dégagez moi cette tanche de Puygrenier, je le supporte plus.
Sur le premier, le mec saute pas, sur le 3ème, NMB joue aux croquet avec ses jambes ... :x

Je préfère de loin le jemenfoutisme de Mong' comparé à son manque de professionalisme, qu'il prenne exemple sur Petter bordel !

Welcome nous démontre encore qu'il a des battes de base-ball à la place de ses jambes. Haruna nous prouve que ses beaux buts sur des frappes de loins étaient plus à mettre au crédit de Sainte-Dévote que sa jambe droite.

Même si je m'attendais à ceci, on ne peut pas être satisfait de se faire ridiculiser, certes par une équipe séduisante, qui mérite de jouer l'Europe l'année prochaine, mais quand même.

Si on se fait torcher Dimanche contre les Ch'tis, on descend, c'est clair comme de l'eau de roche.

azzaro06
11/05/2011, 20h43
Même si c'est difficile, je crois encore à notre maintien. j'espère, et j'ose croire qu'il va y avoir une "prise de conscience" collective dans l'objectif de réussir ces 3 derniers matchs et rester en L1.

Loan Goku
11/05/2011, 20h51

Jim Jones is in the building!!!!!!

Sinon le match contre Lens est inquiétant dans la mesure où la logique de bunkerisation semble arrivé à bout de souffle, et au plus mauvais moment (ce qui était largement prévisible sur le moyen terme). Le match contre Nice ne pouvait être une exception. Et quand on sait que cette approche ultra sécuritaire des matchs fut amorcé par le constat implacable du manque de confiance de nos joueurs dans les prises d'initiatives offensives, qui se comportent comme des traumatisés de guerre à force d'avoir été bridés pendant des mois de management lacombien, autant dire qu'on peut décemment estimer que tous nos voyants sont aux rouges.

Bref, il va falloir trouver ce sacro-saint équilibre qu'on cherche depuis Guidolin, savoir attaquer sans se prendre deux buts dans la musette coup sur coup, parce-que vu la psychologie de moineaux qu'on nos joueurs, c'est même pas la peine d'espérer des retours gagnants à la Liverpool. Quoiqu'il arrive on risque d'assister à un match d'anthologie. Préparez vos défibrillateurs.

juan brujo
11/05/2011, 20h51
On était prévenu les gars ! Cette défaite aura au moins le mérite de satisfaire une partie du vizu qui pronostiquait une branlée depuis les 10 derniers matchs.

ça va t'es content de ta formule à la con ?
pardonne nous de connaitre le football et l'asm.
quand on hurlait dès les premieres secondes du mercato l'été dernier que l'on allait droit dans le mur, tu faisais surement partie de ceux qui riaient à gorge déployée.
pauvre ignare, tu fais pitié.

Altissimo
11/05/2011, 20h55
Je serais heureux si on se maintenait. Mais soyons honnêtes, au mérite, sur ce que l'on voit de nos joueurs ou de nos entraîneurs successifs et très imaginatifs, notre véritable place est la 19ème. Ne nous voilons pas la face, c'est un vrai miracle que nous soyons encore en course. J'hallucine quand je lis les joueurs prétendre qu'on a un bon effectif et qu'on n'est pas à notre place!
Quant aux compos ultradéfensives, elles sont destinées au petit bonheur-la-chance. Je préfère une compo équilibrée en éléments défensifs et offensifs, quitte à demander à tout le monde de défendre, de presser haut ou défendre bas. En cas de but encaissé, tu peux réagir. Mais quand tu présentes une telle équipe sur le terrain, ton premier objectif est d'arriver à la MT sur un score vierge. En cas de but encaissé tôt, tu es à la rue. Je n'ai jamais caché que je n'aime pas Banide. D'ailleurs qu'a-t-il fait de bon quand il entraînait la réserve ? Je peux comprendre une défense renforcée à 15 min de la fin pour préserver un résultat mais en début de match, non.
Quand je vois la composition d'Auxerre aujourd'hui avec des jeunes que je ne connais pas mettre une branlée à Lyon, cela me laisse rêveur. Caen joue au foot, VA joue au foot, Lens joue au foot, Nice à un degré moindre joue... Et pourtant ces équipes sont dans l'urgence comme nous.
Désolé, mais on a pour le moment plus que ce qu'on mérite puisqu'on est toujours au-dessus de la ligne de flottaison. Il faut que Dame Chance se remette à nous sourire sinon on aura vraiment ce que l'on mérite.

Night
11/05/2011, 20h56
Quoiqu'il arrive on risque d'assister à un match d'anthologie. Préparez vos défibrillateurs.

+1.

Je crois que ça va être le match le plus angoissant à voir depuis que je supporte l'ASM.
J'imagine d'ici la tension qu'il va y avoir sur et autour du terrain, le genre de match où il ne peut y avoir que des perdants à la fin (je me comprends).

Ju'
11/05/2011, 21h02
Il va falloir être présent en masse au Louis II dimanche ...

Bibop
11/05/2011, 21h12
Bibop y'a moyen que tu laches un post là?

Je vais boire.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Qu'à 3 journées de la fin, on n'est pas relégables, et on est toujours en vie ?
N'en déplaise aux vautours !!!

Tiens au passage, c'est sympa de voir qu'ils font leur retour en après-match, ça faisait longtemps, à croire que seule la défaite les inspire ... :ninja:

Après c'est clair que ce soir, on a grillé notre dernier joker,
au terme d'un match assez étrange,
une compo trop prudente, un 1er but idiot alors que l'on n'était pas trop mis en danger, un 2ème ds la foulée,
derrière, une énorme occase pour revenir à 2-1,
en 2ème mi-temps, on se décide à jouer un peu plus, encore qqs occases pour revenir à 2-1,
sauf qu'on ne l'a met pas au fond, et comme souvent ds ces cas là, on prend le 3ème en contre ...

Maintenant, c'est le match de Lens qui arrive,
et comme on pouvait le penser depuis un bon moment, ce match contre Lens va valoir très cher,

mais bon, même si ça risque d'être tendu jusqu'au bout, quoi qu'il en soit, on a toujours notre destin en mains,

désolé Mimo, je ne pense pas que Nancy ait 3 pts assurés contre Nice,
tu oublies un peu vite que les niçois ont encore un dernier coup de collier à donner,
et qu'en prenant 1 pt à Picot, ils font un énorme pas vers le maintien,
et ds ton scénario de victoire de Nancy et de Monaco, dimanche, tu oublies un petit détail, c'est que ds ce cas là, on rattrape Nice, et on leur passe devant à la différence de buts,
et ds ce cas là, Nice n'a pas 2 derniers matchs tout cuits ...

oui ce soir, on y voit plus clair,
Auxerre et Toulouse peuvent dormir tranquilles,
je pense que Valenciennes devrait assurer son maintien dès le prochain match,
derrière faut pas oublier Brest, qui n'a que 2 pts de plus que nous, et un calendrier pas simple non plus,
et puis il reste Nice, Caen, Nancy et nous,
à priori, 5 équipes pour 1 place, sachant que pour Lens, même en gagnant par miracle les 3 derniers matches, ça parait difficilement envisageable,
car 43 pts, ça semble trop juste ...

Quant aux différents calendriers, difficile de savoir s'il vaut mieux jouer des équipes qui jouent encore qq chose, et qui restent dc sous pression, plutôt que de jouer des équipes qui n'ont plus grand chose à jouer, et qui peuvent dc lâcher plus facilement, mais aussi se révéler plus dangereuses, car plus libérées et moins calculatrices,
et ça nous concerne un peu, car à priori, Montpellier n'aura plus rien à jouer,
mais on peut difficilement se prononcer sur le visage que nous proposera cette équipe ds 10 jours ...

Oui ça va être très chaud, mais à priori, il n'est pas interdit de gagner au moins 1 des 3 matches, à commencer par celui de dimanche,
et rien ne permet d'assurer que nos concurrents vont gagner plus de matches que nous sur ces 3 journées,
on voit combien c'est compliqué de gagner 1 match, et qu'il y a bcp de matches nuls en cette fin de saison ...

Oui on va trembler jusqu'au bout,
mais c'est déjà un moindre mal pour une équipe qui était déjà condamnée depuis 3 mois !!!

wowo971
11/05/2011, 21h14
Salut tout le monde,

hé oui cette défaite fait mal surtout à cause des résultats des autres équipes.

Mais rien n'est fini et dimanche ça va être stresse intense.

Je trouve dur les propos sur Banide, il a quand même fait les changements qui s'imposaient quand même.

Faut se rendre à l'évidence, ça ne sourit pas à tous les coups. La réussite était chez l'adversaire ce soir, car les occases ont les a mais pas de chance ça ne rentre pas ce soir.

Par contre, clairement Puygrenier est le plus mauvais de nos défenseurs ce soir.

Contre Lens il va falloir relancer certains qui ont des jambes et qui courent.

Dingue de voir Hansson faire un pressing dans le camp sochalien et se batte pour récupérer un ballon. Après notre maladresse refait surface.

Allez Banide, fait leur travailler les tirs cadrés cette semaine et une grosse séance de houssa pour décontracter tout ce monde pour dimanche...

Bibop
11/05/2011, 21h18
quand on hurlait dès les premieres secondes du mercato l'été dernier que l'on allait droit dans le mur, tu faisais surement partie de ceux qui riaient à gorge déployée.

j'hésite entre :nono: et :rire2:
bon allez c'est qd même mieux comme ça

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Kalak
11/05/2011, 21h19
Bibop, ce monstre froid.

Tu aurais pu conclure ton discours par un "Fuck All Haters (http://www.youtube.com/watch?v=xLu811shBaQ)" retentissant, tu nous aurais achevé.

Sheik
11/05/2011, 21h28
Quoi qu'il en soit, Bibop est bien l'un des seuls à prendre un peu de recul sur al situation. On n'est pas en L2, on a toujours un point d'avance sur Nancy, on est loin d'être mort.
Je me fous de savoir qui on va jouer et qui les autres vont jouer, pour l'instant, on resterait en L1. A nous de faire le nécessaire pour que ça reste comme ça.
Lens est prenable, faut arrêter, Montpellier n'aura surement plus rien à jouer et on est loin d'avoir perdu le match contre Lyon, qui vient d'en prendre 4 à Auxerre, pourtant bien diminué.

Mais bon, c'est vrai qu'ici, il y en a qui préfère déverser leur fiel en continu tout en prenant ceux qui essaient de nuancer de haut pour finir par dire "j'avais raison" dès que ça devient un peu difficile.

victoria
11/05/2011, 21h33
Ce match contre Lens le week-end prochain et à la maison , est bien la pire chose qui pouvait nous arriver en cette fin de saison au couteau . Déjà quand je me rappelle combien on avait dû en ch..... l'année dernière contre ces mêmes lensois au Louis II pour se qualifier en finale de CDF, alors là, je vous explique pas, car en plus avec cette victoire ce soir contre Bordeaux, ils vont se présenter chez nous en bombant le torse et on va vivre une soirée d'enfer, enfin plutôt une soirée en enfer :siffle:

La correction de ce soir, même si elle était un peu prévisible, risque de nous coûter très cher eu égard aux autres résultats qui nous sont tous défavorables.

Dur dur cette fin de saison, je ne me souviens pas d'avoir eu autant les jetons de descendreO_o

@SHEIK tu as raison, mais c'est tout de même bien difficile d'être optimiste ce soir :oh:

Warhol
11/05/2011, 21h33

Tu crois vraiment que c'est le fait que certains ait exprimé leurs inquiétudes que je critique ? Arrête d'essayer de comprendre les phrases à ta guise, histoire de venir faire le bulldog et de soigner ta réputation de criard sur le forum.
La seule chose que je critique c'est que certains nous voyaient déjà descendre il y a 2 mois en attendant la première branlée pour venir tout fier sur le vizu avec un "je l'avais dit :ignore:". Je cherche pas à tailler, chacun son point de vue mais je souligne juste que beaucoup l'attendait avec impatience cette branlée. Tu (je me permets de te tutoyer) dois en faire partie vu ta réaction. D'ailleurs je ne soulignerai même pas la forme par laquelle tu réponds, c'est pas le moment d'en rajouter une couche par ces temps difficiles.

Moi aussi je trouve qu'on a une équipe de guignols, que beaucoup n'ont peut-être même pas le niveau L2, mais c'est pas forcément une raison d'espérer voir notre club perdre, voire descendre en L2, en espérant que de ce fait l'équipe dirigeante change et que par magie le club redevienne celui qu'on a tous connu et aimé.

Un poutou de l'ignare :fleur:

Delio
11/05/2011, 21h38
Banide est surement le pire entraineur que l'ASM ait connu ! word.

Deschamps, Boloni, Ricardo.... :siffle:

Kalak
11/05/2011, 21h39
Comment peut on dire que des supporters de l'As Monaco "attendaient cette branlée" ?

Je pense qu'ici c'est la haine qui nous fait parler, on arrive pas tous à garder la tête froide...

Alors oui, si on analyse froidement, on est pas relégable, mais quand on regarde le match et qu'on voit des têtes de con comme adriano rigoler avec l'arbitre, on a juste envie de descendre à la turbie avec un fusil de chasse...

Night
11/05/2011, 21h41
La seule chose que je critique c'est que certains nous voyaient déjà descendre il y a 2 mois en attendant la première branlée pour venir tout fier sur le vizu avec un "je l'avais dit :ignore:". :

Tu crois qu'ils sont fiers ?
Je sais pas si je fais partie de ceux que tu stigmatises mais sur ce match je nous voyais sombrer, ça c'est réalisé.
J'aurais préféré avoir tort je t'assure.

C'est la même chose pour tous ceux qui tombent dans le négativisme à outrance, c'est une manière de conjurer le mauvais sort et aussi de faire ouvrir les yeux à certains pas toujours conscients de la difficulté de la situation (que ce soit au niveau des points ou du niveau de jeu).
Les "optimistes" ne se privent pas pour bomber le torse après les victoires, logique que les "pessimistes" prennent sur eux une revanche au goût amer après les défaites...

Ce n'est pas la satisfaction de voir Monaco perdre qui s'exprime mais une façon de remettre les choses en place, et de signifier que l'ASM est bien et plus que jamais au bord du gouffre.

Warhol
11/05/2011, 21h47
Tu crois qu'ils sont fiers ?
Je sais pas si je fais partie de ceux que tu stigmatises mais sur ce match je nous voyais sombrer, ça c'est réalisé.
J'aurais préféré avoir tort je t'assure.

C'est la même chose pour tous ceux qui tombent dans le négativisme à outrance, c'est une manière de conjurer le mauvais sort et aussi de faire ouvrir les yeux à certains pas toujours conscients de la difficulté de la situation (que ce soit au niveau des points ou du niveau de jeu).
Les "optimistes" ne se privent pas pour bomber le torse après les victoires, logique que les "pessimistes" prennent sur eux une revanche au goût amer après les défaites...

Ce n'est pas la satisfaction de voir Monaco perdre qui s'exprime mais une façon de remettre les choses en place, et de signifier que l'ASM est bien et plus que jamais au bord du gouffre.

Je suis bien d'accord avec toi mais il ne faut pas tomber dans l'extrême tout de même !
Quand tu lis des trucs en Janvier qui nous envoient déjà en Ligue 2 ça interpelle tout de même.
Après je peux tout à fait concevoir le point de vue de certains.

juan brujo
11/05/2011, 21h48
prétendre une quelconque "satisfaction" après une telle branlée et une telle soirée, je prends ça clairement comme une insulte.

Raiden
11/05/2011, 21h55
Resultat previsible.

Le match contre Lens sera la plus tendu qu'on aie depuis...je sais plus!

Bon, gardons le sourire, rien n'est perdu, Nancy est encore derrière nous, et puis a la dernière journnée , on joue l'equipe la plus à la rue de ce championnat, l'OL.:ninja:

Bref très sérieusement ,tout peu arriver sur ces 3 dernières journées, avec également un match a Montpellier ou historiquement, on réussit bien....

Pat'
11/05/2011, 22h36
J'vais devenir évangéliste.

Loan Goku
11/05/2011, 22h38
:rire2:

Delio
11/05/2011, 22h40
J'vais devenir évangéliste.

Tu veux acheter une caravane d'occasion ? Je peux te trouver ça si tu veux....

Pleneuf
11/05/2011, 22h43
Non mais ne dramatisez pas!! Le seul truc minable de cette journée de championnat c'est le nul de Nancy à Paris alors que ces derniers méritaient 100 fois de gagner.

Personnellement dans mon tableau de marche, j'étais sûr qu'on allait perdre.

Je suis en revanche déçu que Rennes continue son calver et ne nous aide pas en faisant le nul contre Caen.

Monaco/Lens c'est LE match de l'année. 3 pts ou bye bye.

D'après moi il faut battre Lens et prendre 1 pts en deux matchs derrière ou c'est la fin. Une bonne partie de la réponse sera donnée samedi.

Franchement qui d’entre vous pensait qu'on pouvait battre une équipe de jeune hyper talentueuse en pleine bourre et qui vise l'europe?
En revanche, je pensais pas qu'on en prendrait 3.

Haruna commence à prendre une autre dimension, et Banide a tenté ce qu'il fallait. Je ne rejoins pas Romulo, sur ce match il est mené il fait QUE des changements offensifs sachant qu'on a plus trop rien à craindre niveau goal average. Et pour une fois on a pas 100% de réussite.

En revanche samedi je veux rien savoir, je veux Moukandjo/Malonga/Welcome/Park/Haruna d'entrée et 1 seul récupérateur.

Ju'
11/05/2011, 22h52
Avant le match on pouvait croire que le résultat était prévisible mais pas au vue des 20min avant le but où on a pas vraiment vu Sochaux et qu'ils marquent leur 1er but avec bcp de réussite (pour pas dire chance).

Je suis désolé mais dans ce match on peut en retirer des satisfactions car j'ai pu voir tout le monde concerné (sauf, pour ma part, Puygrenier concerné sur les 3 buts) et ceci est pour moi un motif d'espoir.

PS: considérer Deschamps comme un des pires entraineurs que l'on ait eu, ça me tue !

PS 2 : le match de lens est dimanche ;)

Warhol
11/05/2011, 22h52
prétendre une quelconque "satisfaction" après une telle branlée et une telle soirée, je prends ça clairement comme une insulte.

Mais je comprends bien que c'est de la fatalité qui doit t'animer ! Fais pas exprès de pas comprendre s'il te plait juan !

cerebus
11/05/2011, 22h52
Ce soir j'ai vu une équipe qui a cherché à faire du jeu, qui a mis en difficulté son adversaire (malgré une compo encore très défensive au départ) et qui au nombre d'occasions a rivalisé.

La différence entre les deux équipes ce soir s'est vue au niveau de la réussite, et donc de la confiance que Sochaux peut dégager contrairement à nous.

Je n'imaginais pas revenir avec 1 point ce soir, chaque saison on se fait planter à Bonal et cette année vu les résultats actuels de lionceaux, cela aurait été très étonnant, mais je trouve que le score est très sévère pour nous et très flatteur pour Sochaux.

Côté individuel, je retiendrais la prestation minable de Puygrenier en cause sur les 3 buts, le manque de sérénité de Chabert, la bonne entente Haruna - Gosso en première période, puis l'entrée assez encourageant de Malonga malgré son manque de rythme.

Comme vous je crains le match de Lens mais il faudra que nous fassions le jeu et les quelques mouvements aperçus ce soir (et que l'on ne voyait pas il y a 1 mois) donnent espoir. Certains pensent que les lensois seront remplis de confiance, je ne pense pas qu'une seule victoire permette de passer du dépit à l'optimisme, sinon nos joueurs seraient indestructibles après la belle série de ces dernières semaines.

Stamy83
11/05/2011, 23h06
Franchement on a gagné des matches avec des demi-occasions, et là on paye notre manque de gnac dans les 2 rectangles de vérité !

On mérite beaucoup de chose cette saison, mais pas ce 3-0 !

Puyg c'est une cata, mais Adriano aussi, quand tu vois les 2 occases à la fin où il ne vient pas fermer :nono:

Et devant que dire du bourrin Haruna, faudra lui expliquer qu'à 6 m du but un plat du pied précis c'est le meilleur geste pour la mettre au fond.
Mais il n'a pas été le seul défaillant devant, on est bien trop tendre quand il s'agit d'enfoncer !

La titularisation de Park hors de forme :nono:, pourquoi jouer ce match à 10 ? La plus grosse erreur de Banide pour moi...

4 pts, vite !

Ethaniel
12/05/2011, 02h13
Je me répète, mais les matches réalisés récemment ne sont que des arbres cachant la forêt. De l'illusion contrariée… :oh:

On a une équipe qui est prête à jouer au sacrifice devant les grosses écuries, mais s'effondre sans raison devant les cornichons de L1. :hein:

Défendre pourquoi faire? Balancer vers qui pour quelle mission, pour quelle destination…? :euh:

Il est certain que ce parcours délirant sur 10 mois, mériterait de guider les joueurs ASM, sauf 4 ou 5, vers les rudesses de L2. :pleure:

Mais, et je le redis, les footballeurs professionnels de l'AS Monaco FC, sont-ils capables de nous offrir la 17e place, juste au-dessus de la ligne de flottaison avec 43 ou 44 pts? :cool:

C'est là que nous finirons, avec bien du mal et puis nous dirons adieu à ces joueurs ubuesques et farfelus. Ouais, chouette! :-)

Mais qui va nettoyer ces écuries d'Augias?

Pontus
12/05/2011, 07h07
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Qu'à 3 journées de la fin, on n'est pas relégables, et on est toujours en vie ?
N'en déplaise aux vautours !!!

Tiens au passage, c'est sympa de voir qu'ils font leur retour en après-match, ça faisait longtemps, à croire que seule la défaite les inspire ... :ninja:

Après c'est clair que ce soir, on a grillé notre dernier joker,
au terme d'un match assez étrange,
une compo trop prudente, un 1er but idiot alors que l'on n'était pas trop mis en danger, un 2ème ds la foulée,
derrière, une énorme occase pour revenir à 2-1,
en 2ème mi-temps, on se décide à jouer un peu plus, encore qqs occases pour revenir à 2-1,
sauf qu'on ne l'a met pas au fond, et comme souvent ds ces cas là, on prend le 3ème en contre ...

Maintenant, c'est le match de Lens qui arrive,
et comme on pouvait le penser depuis un bon moment, ce match contre Lens va valoir très cher,

mais bon, même si ça risque d'être tendu jusqu'au bout, quoi qu'il en soit, on a toujours notre destin en mains,

désolé Mimo, je ne pense pas que Nancy ait 3 pts assurés contre Nice,
tu oublies un peu vite que les niçois ont encore un dernier coup de collier à donner,
et qu'en prenant 1 pt à Picot, ils font un énorme pas vers le maintien,
et ds ton scénario de victoire de Nancy et de Monaco, dimanche, tu oublies un petit détail, c'est que ds ce cas là, on rattrape Nice, et on leur passe devant à la différence de buts,
et ds ce cas là, Nice n'a pas 2 derniers matchs tout cuits ...

oui ce soir, on y voit plus clair,
Auxerre et Toulouse peuvent dormir tranquilles,
je pense que Valenciennes devrait assurer son maintien dès le prochain match,
derrière faut pas oublier Brest, qui n'a que 2 pts de plus que nous, et un calendrier pas simple non plus,
et puis il reste Nice, Caen, Nancy et nous,
à priori, 5 équipes pour 1 place, sachant que pour Lens, même en gagnant par miracle les 3 derniers matches, ça parait difficilement envisageable,
car 43 pts, ça semble trop juste ...

Quant aux différents calendriers, difficile de savoir s'il vaut mieux jouer des équipes qui jouent encore qq chose, et qui restent dc sous pression, plutôt que de jouer des équipes qui n'ont plus grand chose à jouer, et qui peuvent dc lâcher plus facilement, mais aussi se révéler plus dangereuses, car plus libérées et moins calculatrices,
et ça nous concerne un peu, car à priori, Montpellier n'aura plus rien à jouer,
mais on peut difficilement se prononcer sur le visage que nous proposera cette équipe ds 10 jours ...

Oui ça va être très chaud, mais à priori, il n'est pas interdit de gagner au moins 1 des 3 matches, à commencer par celui de dimanche,
et rien ne permet d'assurer que nos concurrents vont gagner plus de matches que nous sur ces 3 journées,
on voit combien c'est compliqué de gagner 1 match, et qu'il y a bcp de matches nuls en cette fin de saison ...

Oui on va trembler jusqu'au bout,
mais c'est déjà un moindre mal pour une équipe qui était déjà condamnée depuis 3 mois !!!

Bibop, je t'aime ! :love:

Marre de lire ces défaitistes haineux qui ressortent dès la première défaite !
On peut quand même lire des choses hallucinantes sur le Vizu.
Merde, l'ASM est loin d'être condamnée. L'ASM peut perdre ses 3 derniers matches et rester en Ligue 1 !!!
Oui, ce sera très difficile de se maintenir, il va certainement falloir encore accrocher des points. Mais si c'est pas contre Lens, ce sera à Montpellier ou contre Lyon.
Une défaite contre Lens ne nous condamnera pas pour autant ! Au pire du pire, on sera relégable, à 2 points de Nancy et 3 de Nice ! Ce sera alors alarmant... Mais pas insurmontable.

Il sera largement temps de venir déverser votre haine, votre pessimisme, votre rage, vos "cette équipe ne vaut rien", "virez-moi Keller", et j'en passe.

Le match de Lens est important, mais pas décisif. On est très bien capable de finir à 46 points, en perdant contre la bande à Bölö ...

Mimo
12/05/2011, 07h24
Une défaite contre Lens ne nous condamnera pas pour autant ! Au pire du pire, on sera relégable, à 2 points de Nancy et 3 de Nice ! Ce sera alors alarmant... Mais pas insurmontable.

Et ca c'est pas dramatique? Si on perd contre Lens c'est terminé pont barre, idem en cas de nul, faut etre pragmatique et réaliste.

Raph
12/05/2011, 07h39
La victoire contre Lens est plus qu'impérative.

Ca nous monte à 43 points, ça condamne Lens qui jouera un dernier match contre Nancy, relachés, ils peuvent nous être utile à la dernière journée.

43 points c'est 2 de plus que Caen à l'heure actuelle et c'est loin d'être gagné pour eux d'en prendre 2-3 sur leurs 3 derniers matchs.

43 points c'est 4 de plus que Nancy aujourd'hui qui peut tout perdre jusqu'à fin mai.

C'est surtout 43 points avec 2 matchs encore à jouer et 1 point de plus est possible contre Montpellier ou Lyon.

Pontus
12/05/2011, 07h44
Et ca c'est pas dramatique?
Tu n'as donc pas tout lu. :nono:
La réponse est dans le quote que tu as fait !

A l'heure actuelle, notre situation n'est pas dramatique, en vue du maintien.
Point.

Yayou
12/05/2011, 07h45
Tiens, vu comme ça c'est facile.. :pleure:
J'irais m'arracher les cordes vocales contre Lens. Encore 3 matchs a aller voir et a se faire mal pour le club..

Allez a dimanche les amis :salut:

Ptit Mytho
12/05/2011, 08h19
Oh putain la vieille soirée catastrophe..........O_oO_o

Plus que la défaite des monégasques qui devaient arriver à un moment, surtout face à une équipe en pleine bourre, ce sont les résultats des concurrents directs qui piquent...

Rennes pas foutu de l'emporter alors qu'ils ont tapé 3 fois les poteaux, idem pour Paris face à Nancy, Lens qui gagne face à Bordeaux alors qu'ils ont été vilains et que Modeste a raté un pénalty...

Ca craint méchamment... Malgré tout, une nouvelle fois, je me range aux côtés de Bibop et consorts (Sarah) pour dire que malgré tout Monaco a son avenir en main et ça c'est un fait...

Dimanche, sera le dernier gros tournant de la saison, SI l'ASM l'emporte et que dans le même temps, Nancy et Caen ne l'emportent pas, Monaco sera en position de force, en cas de défaite il n'y a plus qu'à prier...
Ce championnant est tout de même hallucinant, par exemple Auxerre qui passe 4 pions à l'OL alors que dernièrement ils étaient pas plus jolis à voir que Monaco c'est du domaine du paranormal...

C'est pourquoi Nancy n'a pas gagné d'avance face à Nice loin de là, idem pour Caen face à Montpellier qui peut encore croire à l'Europe, et qui vient d'aller battre Lorient...

Dimanche va, comme le dit Night, être le match le plus difficile depuis très longtemps pour le coeur..
D'ailleurs je vous laisse je vais voir mon cardiologue pour vérifier la solidité du matos...

Yayou
12/05/2011, 08h22
Photo des monégasques en tribunes ?

romulo
12/05/2011, 08h37
Eh bien moi je dis que c'est mort !

Nancy peut largement prendre 6 points sur ces trois dernièrs martch et je nous vois clairement pas en prendre 5 !

On fera le point après Lens mais pour moi c'est cuit !

Yayou
12/05/2011, 08h49
Eh bien moi je dis que c'est mort !

Nancy peut largement prendre 6 points sur ces trois dernièrs martch et je nous vois clairement pas en prendre 5 !

On fera le point après Lens mais pour moi c'est cuit !

http://www.asnl.net/1/accueil
Va apporter ton optimisme débordant ailleurs. :salut:

Pleneuf
12/05/2011, 09h26
Vous allez voir on va se sauver sur un fil et le comble de l'histoire c'est que çà sera grâce à Nice... Eux n'ont pas du tout intérêt à lâcher le morceau à Nancy.
En revanche, je pense qu'on a de bonnes chances de battre Lens si on s'en donne les moyens par une compo agressive.

romulo
12/05/2011, 10h24
Soyez réalistes deux secondes :

Nancy recoit Nice, va à Rennes et reçoit Lens qui sera surement déja condamné. 5 à 6 pts sont largements envisageables.

Monaco reçoit Lens dans le match de la dernière chance puis va à Montpellier qui lutte pour être européen et reçoit l'ogre Lyonnais au pied du mur ! je ne nous vois pas prendre plus de 4 points sur ces trois matchs !

Caen reçoit Montpellier va à Lyon et reçoit Marseille dans un match qui, selon moi, sera lâcher par les marseillais trop content de nous envoyer en L2. Caen a 1 pt d'avance sur nous et je les vois bien prendre 4pts sur les 3 dernièrs matchs.

Brest reçoit l'OL va à Auxxerre et reçoit Toulouse. Ils devraient prendre 3 pts mini et conserver leur marge d'avance sur nous.

Enfin Nice et VA ont quand même des calendriers plus aisés et 3 points d'avance. Il me semble irréaliste que nous leur passions devant !

Préparez vous à la L2 les copains ! C'est notre desitnée !

Yayou
12/05/2011, 10h27
Oui et sur les autres forums il avait aussi prédit qu'on prendrait entre 4/5 points en jouant le 1er/3ème/5ème ?

Arrêtons un peu les statistiques et les pronostiques foireux. Si t'es sur de ton coup tu va au tabac et tu te fais un Loto foot. :nono:

Kalak
12/05/2011, 10h35

Nancy recoit Nice, va à Rennes et reçoit Lens, face à une équipe de Nice pas encore sauvée et relancée avec sa victoire face à Arles, Rennes encore en course pour une place en Europe et Lens qui voudra mourir avec les honneurs en accord avec la tradition des corons, je vois Nice prendre 3 points maxi.

Monaco reçoit Lens dans le match de la dernière chance puis va à Montpellier qui ne lutte plus pour rien et reçoit des Lyonnais en pleine déconfiture je ne nous vois bien prendre 6 points !

Caen reçoit Montpellier va à Lyon et reçoit Marseille, soit le calendrier le plus compliqué du lot. Je les vois prendre 3 points maxi.

Brest reçoit l'OL va à Auxerre et reçoit Toulouse. Ils devraient prendre 3 pts maxi et passer derrière nous

Enfin Nice et VA ont quand même des calendriers plus aisés et 3 points d'avance. Mais étant donné que ce sont deux clubs de merde, je ne serais pas étonné que nous leur passions devant.
Préparez vous à la liguain les copains ! C'est notre destinée !

*http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8*

petithomme
12/05/2011, 10h44
*http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8*

:rire2::rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=yMDg_1GSDtM

Kalak
12/05/2011, 10h56
:rire2::rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=yMDg_1GSDtM

http://www.youtube.com/watch?v=Xt_TsBoPPDQ&feature=related

:blush:

Altissimo
12/05/2011, 11h14

Nancy recoit Nice, va à Rennes et reçoit Lens qui sera surement déja condamné. 5 à 6 pts sont largements envisageables.

Monaco reçoit Lens dans le match de la dernière chance puis va à Montpellier qui lutte pour être européen et reçoit l'ogre Lyonnais au pied du mur ! je ne nous vois pas prendre plus de 4 points sur ces trois matchs !

Caen reçoit Montpellier va à Lyon et reçoit Marseille dans un match qui, selon moi, sera lâcher par les marseillais trop content de nous envoyer en L2. Caen a 1 pt d'avance sur nous et je les vois bien prendre 4pts sur les 3 dernièrs matchs.

Brest reçoit l'OL va à Auxxerre et reçoit Toulouse. Ils devraient prendre 3 pts mini et conserver leur marge d'avance sur nous.

Enfin Nice et VA ont quand même des calendriers plus aisés et 3 points d'avance. Il me semble irréaliste que nous leur passions devant !

Romulo, je me prépare à la L2, mais ce genre de prévision ne peut avoir de sens en foot, on peut seulement parler de tendances. On sait que le championnat de L1, surtout en fin de saison te réserve des résultats inattendus, limite sciences occultes. Combien de fois je me suis planté au lotofoot en pensant comme toi. L'an passé, Lorient qui n'a rien à jouer empêche Lille de jouer la C1! Il n'y a pas si longtemps, nous avons battu Lille qui restait sur une bonne série, l'AJA qui ne produit rien comme nous matraque Lyon 4-0 qui vient de battre l'OM.
Donc, comme je l'ai dit précédemment, je ne compte pas sur Banide ou les joueurs, mais sur Dame Chance. Nos adversaires, comme l'a déjà souligné un vizuteur, ont eu une chatte incroyable lors de cette dernière journée entre poteaux, pénalty raté... Alors à qui le tour ? Ben à nous j'espère!^^

kl0kl0
12/05/2011, 12h05
Pour ceux qui ont vu le match, quand Banide a fait rentrer 2 joueurs offensif ( Welcome et Malonga il me semble ), est ce que l'on jouait mieux ou pire qu'avant ? Ce que je veut dire c'est si offensivement on était pas mal et si on avait inquiété Sochaux ?

C'est pour me faire une idée pour le prochain match si jouer offensivement ça serait pas mal avec 2 attaquants. Un 4-4-2 avec Malonga à gauche, Moukandjo à droite Haruna et Nkoulou au centre.

Galak
12/05/2011, 12h08

!

Hier, comme tout le monde j'avais la gueule dans le sac ! Grosse gifle prise non pas le résultat en lui même qui était prévisible mais par les autres résultats !

Par contre, je ne nous condamnerais pas maintenant ! Le match de dimanche va vraiment avoir sa putain d'importance ! Si on gagne, on aura fait un grand pas vers le maintien que vous le voulez ou non !

Romulo, j'ai une question pour toi : tu dis que Nancy va pouvoir prendre au moins 5,6 points mais les as-tu vu jouer ? J'étais au parc mardi et croyez-moi nancy est encore plus pathétique que nous ! J'avais rarement vu une équipe comme celle-là, certains de leurs joueurs n'avaient ni le gabarit, ni la dégaine, ni le niveau d'un footballeur digne de ce nom ! Non, franchement notre vrai rival pour la descente, c'est eux !! et Même si Monaco est catastrophique cette saison, Nancy est bien pire !

Si on gagne contre Lens (match que je ne pourrais même pas voir :pleure:) et que Nancy ne gagne pas, on aura fait une grosse partie du taf. Par exemple si Monaco gagne Lens et perd même ces deux matchs, Nancy pourra même se payer le luxe de prendre 4 points que cela ne changera rien au vu de notre goal average !
Le seul bémol dans tout ça c'est leur dernier match où ils reçoivent Lens, le calendrier est vraiment mal foutu du coup et il faudra qu'au jour de cette rencontre on ait au minimum deux points d'avance sur eux, comme ça un match nul sur Lyon nous sauvera !

Puis bon, il y aussi Caen à surveiller, quoique vous en disiez, jouer Lyon et Marseille, ça pique et ils vont avoir du mal !

Bref, je suis un grand pessimiste de nature mais pour le moment on est encore vivant. Ça ne tient qu'à nous de vouloir se maintenir même si on sera très tributeur des autres résultats.

De toute façon il est impossible de faire des prédictions, ce championnat, c'est du grand n'importe quoi !

giancarlo
12/05/2011, 12h18
Je pense que contre Lens il ne faut pas changer de tactique et jouer comme contre Paris ! En effet, un nul envoi Lens en ligue 2.. donc ils vont forcement venir chercher les trois points !
On est meilleur en contre.. n'allons pas faire n'importe quoi non plus !

Stamy83
12/05/2011, 17h04
Je pense que contre Lens il ne faut pas changer de tactique et jouer comme contre Paris ! En effet, un nul envoi Lens en ligue 2.. donc ils vont forcement venir chercher les trois points !
On est meilleur en contre.. n'allons pas faire n'importe quoi non plus !

Je rajouterai même que Lens c'est certainement l'équipe qui mérite le plus au niveau du jeu, mais devant le but il sont pathétiques et commettent des erreurs derrière
Je pense aussi qu'il faudra être costaud derrière avec 4 mecs au top qui se déchirent pas, et faudra la mettre au fond à la moindre occase, même si c'est Vince qui marque de la couille droite ça me va !

Mais bon pas sûr que ça serve à quoi que ce soit puisque Romulo a dit que c'était cuit...

Bibop
12/05/2011, 17h28
Et ca c'est pas dramatique? Si on perd contre Lens c'est terminé pont barre, idem en cas de nul, faut etre pragmatique et réaliste.

Tu devrais militer pour la L1 à 18 clubs,
car il me semble que tu as bcp de mal à te faire à l'idée qu'un championnat dure 38 journées,

tu te dis pragmatique,
or le pragmatisme me fait dire qu'il y aura encore 2 matches et 6 pts en jeu après Lens,
et quel que soit le résultat contre Lens, on ne sera ni sauvé ni condamné après ce match,

maintenant on ne peut pas cacher que ce match s'avère très important, et qu'il pourrait valoir très cher,
tout comme le prochain Nancy-Nice ...

Manu@co
12/05/2011, 17h50

Beaucoup de projections inutiles juste parce qu'elles ne prennent pas en compte certaines données pourtant essentielles. D'abord le fait que pas mal des clubs menacés par le maintien vont jouer l'un contre l'autre et ensuite parce que dans le haut du tableau aussi il y'a pas mal d'enjeux.

Genre selon toi l'OM lacherait son dernier match, mais cela n'est possible qu'en partant du postulat que l'OM ne joue ni le titre ni la 2ième ni la 3ième place.

Il y'a un élément qui joue énormément en notre faveur au vu du calendrier actuel. C'est que Nancy jouera contre Nice et surtout contre Lens. Je dis pas que ce seront des matchs facile mais cela veux dire que grâce à cela il est impossible que les 3 clubs prennent 9 points sur 9. Dans chaque cas c'est un maximum de 6/9 qu'ils peuvent prendre. Cela veux aussi dire que il nous suffirait de 3points pour être quasi-assuré du maintien. Si on réussi à avoir ces 3 points et qu'en même temps Nancy perds contre Nice on est à 99% maintenu grâce à la mauvaise différence de but de Nancy.

romulo
12/05/2011, 18h06
Beaucoup de projections inutiles juste parce qu'elles ne prennent pas en compte certaines données pourtant essentielles. D'abord le fait que pas mal des clubs menacés par le maintien vont jouer l'un contre l'autre et ensuite parce que dans le haut du tableau aussi il y'a pas mal d'enjeux.

Genre selon toi l'OM lacherait son dernier match, mais cela n'est possible qu'en partant du postulat que l'OM ne joue ni le titre ni la 2ième ni la 3ième place. C'est effectivement ce qu'il va se passer!

Il y'a un élément qui joue énormément en notre faveur au vu du calendrier actuel. C'est que Nancy jouera contre Nice et surtout contre Lens. Je dis pas que ce seront des matchs facile mais cela veux dire que grâce à cela il est impossible que les 3 clubs prennent 9 points sur 9. Dans chaque cas c'est un maximum de 6/9 qu'ils peuvent prendre. Cela veux aussi dire que il nous suffirait de 3points pour être quasi-assuré du maintien. Si on réussi à avoir ces 3 points et qu'en même temps Nancy perds contre Nice on est à 99% maintenu grâce à la mauvaise différence de but de Nancy.

LOL en matière de projections stériles tu te poses là mec ! et tu joues le jeu!

Bref, chacun sa vision des choses. De mon côté, l'examen des calendriers et le manque d'audace de Banide qui a construit son parcours correct sur une grose dose de réussite, me conduisent à confirmer une certitude maintenant acquise depuis plusieurs mois. L'ASMFC évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain et ne venez pas croire que çe ne m'attriste pas au plus profonde de mon être ! Mais ça, je vous certifie que c'est pas une projection stérile !

victoria
12/05/2011, 18h22
Bien qu'ayant les jetons comme jamais, je ne partage pas entièrement votre très grand pessimisme, comme quoi ce serait déjà plié.

Pour moi tout ce jouera ce week-end, une seule alternative, si on bat LENS on se sauve, si on perd ou même match nul contre LENS, God save the Queen but not MOnaco, Good Bye la L1 , Viva a Seria B et c'est pas de si tôt qu'on va revoir le Big Four de prés :salut:

Pontus
13/05/2011, 08h45
Donc si on ne gagne pas contre Lens (et même si Nancy perd contre Nice), on déclare forfait pour les deux derniers matches ?
Parce que, voyez-vous, avec 1 point d'avance sur le premier relégable, à deux journées de la fin, c'est insurmontable, et ça nous condamne à coup sûr, donc autant préparer la saison prochaine, renvoyer les joueurs prêtés et lâcher déjà ceux en fin de contrat pour commencer les entraînements avec la relève, tout en commençant les négociations pour les éventuelles recrues.

La saison 2011-2012 commence dès dimanche 19h, pour l'AS Monaco en Ligue 2 ! :gai:

Electus
13/05/2011, 15h26
Le truc de Marseille qui fait exprès de perdre pour nous envoyer en L2 c'est du lourd quand même. :rire2::rire2:

Je suis pas particulièrement optimiste pour le maintien mais quand je vois autant de certitude dans le discours de romulo je me dis que au final c'est peut être dans la poche. :ninja:

Nancy est quand même très faible les gars. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils n'arrivent à battre ni Nice, ni Lens... Et Rennes va peut être finir par se réveiller un jour !

Quant à nous effectivement il nous faut absolument battre Lens. (Encore que Lyon est tellement faible en ce moment que je ne comprend pas trop pourquoi on devrait avoir si peur d'eux) Je pense que 4 points nous suffiraient pour le maintien. Parce que Caen ne devrait pas prendre plus de 3 points.

Oh Boy
15/05/2011, 08h21
Bref, chacun sa vision des choses. De mon côté, l'examen des calendriers et le manque d'audace de Banide qui a construit son parcours correct sur une grose dose de réussite, me conduisent à confirmer une certitude maintenant acquise depuis plusieurs mois. L'ASMFC évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain et ne venez pas croire que çe ne m'attriste pas au plus profonde de mon être ! Mais ça, je vous certifie que c'est pas une projection stérile !

Arrete avec tes grands discours et tes certitudes, t'es dans l'inconnu total comme nous :rire2:

Je m'appuyerais plus sur les propos de Manu et a 3 journées de la fin il y a vraiment plus de calcul a faire. Il est devenu pratiquement impossible de pronostiquer un match de ligue 1 dans ces 3 dernières journées.

J'image par exemple que Lens ce soir va essayer de jouer très haut et de nous ettoufer,mais ça reste quand même bancale car il suffirait de leur mètre un petit but pour les mètre K.O et ça pourrait être la porte ouverte a un score plus large pour nous.

Toute les rencontres sont vraiment bancale et les états d'esprit bien différent.