PDA

Voir la version complète : [34e journée : AS Monaco - Paris SG 1-1 ] Après-match

Pontus
07/05/2011, 20h08
Eh bien, dites-moi, on a encore pris une belle branlée, à cause d'un Chabbert en dessous de tout ! :café:

A vous.

bidouil
07/05/2011, 20h09
encore un point de grappillé , mais terminer le match avec 10 défenseurs sur le terrain , ça pique

Agen
07/05/2011, 20h11
Ton mea culpa c'était du vent en fait, t'es vraiment incroyable comme type :hein:

Chabbert a été immonde à Sainté, et excellent ce soir, point.

Loan Goku
07/05/2011, 20h17
Ton mea culpa c'était du vent en fait, t'es vraiment incroyable comme type :hein:

Parle pour toi.

Tetsuo
07/05/2011, 20h20
Ouaip, même s'il n'a pas transpiré la sureté à Sainté, immonde c'est un peu fort sur un match où il ne fait pas de bourde notable.

Pour que ça reste un bon point il faudrait une défaite de Nancy et maximum un match nul de Valenciennes.

Ro' Jink
07/05/2011, 20h20
On perds l'occasion de ce mettre quasiment à l'abri, je sort déçu de ce résultat vu que l'on menait, bref il va falloir aller chercher des points à Sochaux, pas facile puis surtout gagner contre Lens pour être à l'abri sur nos 2 derniers matchs très compliqués pour moi.

Agen
07/05/2011, 20h22
Parle pour toi.

Toujours aussi intéressant :fleur:

AsMenez
07/05/2011, 20h26
La première mi-temps a été pour Monaco ponctué par 1 but.
La deuxième mi-temps a été pour Paris ponctué par 1 but.
Match nul logique qui nous permet de rester sur sur une dynamique positive et de prendre 1 point minimum par match.
Maintenant il faut se concentrer sur Sochaux qui a explosé Bordeaux 4-0 donc là plus que jamais la défense va devoir assurer et on aura sûrement des occaz' en contre.

Fabien
07/05/2011, 20h27
On perds l'occasion de ce mettre quasiment à l'abri, je sort déçu de ce résultat vu que l'on menait, bref il va falloir aller chercher des points à Sochaux, pas facile puis surtout gagner contre Lens pour être à l'abri sur nos 2 derniers matchs très compliqués pour moi.
Franchement vu la tournure du match c'est un très bon point de pris, on continue à avancer.

Il nous faut encore une victoire, au vu de notre différence de buts je pense que 43 points devraient suffire. Peut-être 44.

Il faudra absolument battre Lens, les 3 autres matchs sont compliqués, même si on peut aller chercher des points à Sochaux et à Montpellier.

Loan Goku
07/05/2011, 20h28
Toujours aussi intéressant :fleur:

Non mais c'est vrai j'ai jamais compris la descente en rêgle sur son compte après le match, il n'a pas été étincelant ok mais rien de particulièrement flippant non plus, à part un dégagement au poing un peu hasardeux. Enfin bref.

Kalak
07/05/2011, 20h30
Agen est jaloux de la bogossitude de Chab, notre nouveau Warmuz, voilà tout.

Dans notre position, toute défaite est interdite, on joue donc la peur au ventre, c'est dommage car avec un esprit un peu plus burné, les parisiens rentraient de chez nous la queue basse, en additionnant zéro et zéro.

Agen
07/05/2011, 20h36
Tu rigoles, Electus en est témoin, j'étais le 1er fan de Modesto :ignore:

Shuryuken
07/05/2011, 20h40
Super content de la premiere periode, super déçu de la seconde période, notamment quand Moukandjo sort et qu'on passe en mode " ouh la c'est chaud allez hop les mecs, position bunker pour les 40 prochaines minutes ! "
J'sais plus qui l'a dit mais finir le match avec 10 joueurs défensifs sur 11, c'est collector.
Je pense qu'on pourra vraiment dire si c'est un " bon " match nul après notre résultat à Sochaux ( et celui des concurrents ).

Night
07/05/2011, 20h56
Faut relativiser la déception.
C'est vrai que c'est toujours rageant de se faire rejoindre alors que l'on mène au score mais n'oublions pas que sans un Chabbert phénoménal on doit rejoindre les vestiaires après la première période au mieux sur un score de parité...

Le PSG est actuellement ce qui se fait de mieux en France en terme d'animation offensive.
On a pu voir tous les décalages qu'ils étaient capables de réaliser et qui nous mettaient systématiquement en grand danger.

On marque sur un de nos rares tirs cadrés, Paris a 5 ou 6 occasions très très franches et vous faites encore la fine bouche :/:

C'est un point de pris, pas deux de perdu.

giancarlo
07/05/2011, 21h00
Vivant en ile de france, c'est le match qu'il ne fallait pas perdre ! c'est un tres bon point pour le maintien, en attendant de voir ce que va faire Nancy ce soir !

Tetsuo
07/05/2011, 21h05
Clairement d'accord avec Night, et si le bétonnage à outrance de Banide est énervant, on souffrait dés la fin de la première mi-temps, et a fortiori en début de seconde, avant le premier changement. Mais c'est sur que voir sortir notre principal atout pour amener le danger au profit de Mangani, ça frustre un poil.

Haruna est énervant, quelques bons passages dans le jeu, une passe décisive sur coup-franc, mais il a foiré dans les grandes largeurs tous ses autres coups de pieds arretés.

Lille nous fait une bonne surprise en marquant juste avant la mi-temps, je commençais à penser que Nancy pouvait arracher le nul ou mieux. Et avec une certes improbable, encore plus maintenant, victoire conjuguée de Nancy et VA, on ne serait pas relégables seulement à la faveur de notre goal average.

Altissimo
07/05/2011, 21h29
Moi, je suis content. Le stade Louis 2 n'est pas une terre hospitalière pour le PSG, même quand il nous est largement supérieur. Cela fait pas mal de temps qu'on est à 100% de réussite quant au ratio tirs cadrés-buts. Banide ne fait rien d'extraordinaire en somme, il a juste une réussite incroyable avec des compos à faire tricoter des mémés au stade.
Mais bon, tant que ça dure, pourquoi pas ?
Je crains plus le match contre Lens que les autres. Lyon, avec tous ses absents, peut perdre demain et risque d'être décroché avant la dernière journée. Et comme on joue "mieux" contre les cadors, alors...

tano
07/05/2011, 21h31
Résultat logique ! on a tremblé sur la fin ......mais la défense a tenu bon
surtout grace à Chabert qui a été énorme !
faut pas oublier qu en 1ere mi temps ...il y a une belle main dans la surface
d un parigot ..non sifflée !
ça fait plaisir de voir notre équipe se battre pour le maitien !
c est ce qui manquait il y a quelques mois !
contre les bonnes équipes on ne perd pas !
PSG ne nous a pas battu cette saison
merci et bravo les gars .......encore 4 points et c est bon !:-)

kitohiro
07/05/2011, 21h34
Presque tout le monde pensait à la défaite avant le match, certains au nul, on ne peut pas être déçu de prendre 1 point. Les 3 points n'auraient pas été mérités ce soir.

Maintenant c'est sur que de rester à 2 points de la relégation journée après journée c'est pesant mais on va dans le bon sens.

Nancy perd, espérons que Valencienne ne fasse pas mieux que Nul et nous restons 14ème..

largentin
07/05/2011, 21h39
tano il y a une main de muratori pareil que celle du parisien en fin de premiere mi temps non siffle aussi

Bibop
07/05/2011, 21h41
on n'est pas passé si loin d'un gros coup ce soir,
mais ça reste un bon point pris, surtout privés de nos 2 meilleurs éléments !

1ère mi-temps bien maitrisé, une 2ème bcp plus difficile où Banide a joué avec le feu au niveau du coaching,
d'autant que les entrants n'ont pas apporté grand chose (je ne parle de Mongongu, mais plutôt de Mangani et surtout Lolo, qui n'ont rien fait de bien intéressant) ...

Au final, on fait un pas de plus vers le maintien, surtout si Lille s'impose à Nancy,

en tout cas, le groupe a encore démontré un bon état d'esprit, là où certains nous disaient que ce groupe ne serait pas capable de se battre pour la survie,

au niveau des joueurs, difficile de ressortir du monde,
biensûr on peut mettre en avant Chabbert, auteur de qqs bonnes parades, alors que là aussi, certains l'ont surement un peu trop vite condamnés,

sinon j'ai bien aimé le match de N'Koulou, très présent au milieu, on sent que le brassard ne l'a pas trop inhibé, bien au contraire,

place maintenant aux 2 matches de la semaine prochaine, qui peut se révéler décisive,
objectif 4 pts face à Sochaux et Lens,
et si on y parvient, on pourra vivre les 2 derniers matches de manière un peu plus sereine ...

Sophie
07/05/2011, 22h18
Un point largement mérité au vu de la 1ère mi-temps réalisée par les Monégasques. En 2nde période, on aura encore bien stessé avec cette égalisation.

Une grosse partie réalisée par Chabbert, à qui on peut dire merci !

Sinon, après le but monégasque, il n'y a pas eu une main parisienne dans la surface de réparation - l'arbitre n'a pas bronché alors que ça s'est passé sous ses yeux. Je me demandais si c'était moi qui avais rêvé ou s'il y avait bel et bien eu main, et peut-être que ça aurait changé le cours du match.

en tout cas, le groupe a encore démontré un bon état d'esprit, là où certains nous disaient que ce groupe ne serait pas capable de se battre pour la survie,

Oui, très bon état d'esprit que celui de ce soir ! ça fait vraiment plaisir de les voir se battre sur chacun des ballons, de ne rien lâcher et d'avoir fait preuve d'agressivité (dans le bon sens du terme....pas comme Armand).

Pontus
07/05/2011, 23h14

Non mais je ne vais pas ressortir tous les messages défaitistes dans l'avant-match, concernant et l'équipe entière, et Chabbert en particulier, si ?

A chaque match (ou presque), c'est la même chose.
On a des messages de gens qui prétendent savoir qu'on va prendre une branlée à coup sûr, que un ou plusieurs joueurs alignés vont être à chier, etc ...
Ca ne vous a pas suffi les matches contre Lille ou Rennes, récemment ?
Il va falloir un jour que ça arrête !

Le football n'est pas une science, à chaque match sa vérité !
Et même si tu penses que Chabbert a été « immonde » à Saint-Étienne (ça n'engage que toi, car un gardien immonde qui ne prend pas de but, moi, ça me convient), ça ne supposait pas à coup sûr une prestation merdique contre Paris aujourd'hui.

Ce serait bien de ne pas s'enflammer sur Ruffier au moindre pseudo-arrêt (comme on peut le voir - beaucoup trop - au stade) et de faire passer ses boulettes au second plan, alors que dans le même temps, Chabbert (ou d'autres, vous pouvez remplacer par Adriano, Bonnart, Gosso, ...) est descendu après une prestation pas vraiment catastrophique (je juge sa rentrée à GG d'ailleurs bonne) et se retrouve catalogué après une seule mi-temps. Et forcément, s'il joue le prochain match, on va le perdre. Et surtout le perdre sur un score très lourd ! :nono:

C'est vraiment gonflant cette mentalité. Un peu de mesure et de recul, bon sang !

wowo971
08/05/2011, 09h35
Salut tout le monde,

bon ben au vue du déroulement du match on peut difficillement être déçu du résultat. Surement un peu plus du coaching de Banide surtout pour la sortie de Moukandjo.

Mais bon, il faut dire qu'on est une nouvelle fois mal revenu sur le terrain en seconde mi-temps donc qu'il est un peu les boules de perdre est un peu normal.

La 1ère mi-temps a été plus qu'intéressante avec des situations et du mouvement. Nous n'étions pas uniquement campés devant le gardien.

Dommage qu'on n'est pas mieux su exploiter certaines situations. Et dommage aussi que l'arbitre tarde à sortir des cartons sur certaines fautes des parisiens.

Après il est clair que Paris était au dessus du lot et qu'on aurait facile pu prendre une petite branlée.

Seul bémol à mon gout, le fait qu'on laisse trop facilement les joueurs parisiens centrer. Comme sur l'égalisation, je trouve que l'on ne serre pas suffisamment le centreur.

Bref, j'espère que Park et Niculae seront de retour pour la semaine prochaine qui est plus que décisive pour sceller une fois pour toute notre maintient...

PSG91
08/05/2011, 09h55
Rendez vous la saison prochaine:salut: :x

Horace Vink
08/05/2011, 10h03
Bon encore un point glané en serrant les fesses !
Au regard de la rencontre on ne peut qu'être satisfait de ce match nul ; on s'est bien fait bouger (surtout en deuxième mi-temps) et grâce à un énorme Chabbert, nous sommes restés dans le match. Trop d'imprécisions, de maladresses pour pouvoir espérer les 3 points face à des Parisiens largement supérieurs techniquement.
Banide a su insuffler de la volonté dans son groupe mais les joueurs sont trop limités (hormis Haruna) pour exercer une animation offensive digne de ce nom.
Dommage que le coach veuille constamment bétonner dans les dernières demi-heures. A chaque fois, à domicile on se fait bouffer sur les côtés, on recule trop et on subit constamment avec des dégagements dans les tribunes et des arrêts miraculeux de nos gardiens. Le bétonnage façon Banide n'offre guère de garantie et heureusement que la chance est avec nous en ce moment. Les seuls joueurs capables de tenir le ballon ou d'être dangereux en contre sont soit remplacés ou reste sur le banc.
J'aurai bien aimé voir un Feindouno dans les 10 dernières minutes à la place d'un Welcome complètement carbo et à côté de ses pompes. Un peu d'audace que diable !

Silent
08/05/2011, 10h08
Pour cette 34ème journéee, on était une des deux équipes du bas de tableau à tomber sur une équipe du top5.

Et au final, on prend un point, et seul l'AJA a pris les 3 pts (en attendant le match de Valenciennes).

Mieux encore, l'équipe a réussi cela sans Ruffier, et sans Park!

Concernant le coaching de Banide, il est compréhensible. On accroche un point précieux, et surtout, on fait s'économiser Moukandjo. De par son jeu, il se donne beaucoup sur le terrain,
Et je pense que l'objectif était certes de bétonner mais aussi d'avoir un Moukandjo frais pour le prochain match. (qui est dans 3 jours).
On ne sait pas si Park pourra jouer d'ici là, et Moukandjo étant notre meilleur joueur offensif en l'absence de Chu, il aurait été très délicat de le perdre...
Quant à le remplacer par un joueur offensif, on aurait du faire rentrer qui? Feinduno? Même pour 15 minutes de jeu il offre pas assez de garanties physiques et mentales pour l'opération maintien.
Certes ces changements d'un joueur offensif pour un défensif font souvent plier notre équipe (et serrer nos petites fesses de supporters) pendant les dernieres minutes... mais cela ne rompt pas!

Bon résultat, bon point pris. Banide fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main, et difficile de lui donner tort pour l'instant lorsque l'on constate le redressement du club.

Maintenant l'important est d'aller chercher au moins la même chose en déplacement à Sochaux (et c'est pas évident d'aller chercher quelque chose à Bonnal... 3ème équipe qui prend le plus de point à domicile...) . Afin d'aborder le mieux possible la récéption de Lens le week-end prochain.

zabadu
08/05/2011, 10h37
Rendez vous la saison prochaine:salut: :x

Tu préfèrerais qu'on soit relégués?

Lomalagapette
08/05/2011, 11h37
Aller hop encore un but d' Adriano , désolé pour les détracteurs de la Quiche de Bahia, mais cette quiche s'avère décisive cette saison, chose que l' on avait pas l' habitude auparavant je vous l' accorde.
Mais il faut savoir reconnaître lorsqu' une brelle est utile voire même quand elle fait une bonne saison.

Haruna passeur déc'
Chabbert apparament ultra chaud patate et décisif.

J'attend les retour des blessés, je pense que pour Ruffier ça va peut être encore traîné même si on annoncé qu' un match d' absence.

J'espère voir un Niculae face à Sochaux et Lens, il est nul on est d'accord , mais bon ça me rassurerai de l' avoir dans le groupe au cas ou Park n'est toujours pas là, car au début de saison, Niculae jouait car il n' yavait pas Park, il dépannait en gros, et sans être bon il était décisif donc j' aimerais revoir ça.

Et puis un retour de Park nous est indispensable face à Sochaux je pense qu'il sera capable d' amener du danger ...
Mais Sochaux, ça va être très compliqué pour 2 raisons :
- on à plus perdu depuis un bout de temps (il faut donc une fin à la série)
- 4-0 face aux Girondins, ils sont maintenus, ils n'ont plus de pression, leur équipe et jeune et bien huilé, ils vont s'éclater sur ces derniers matchs.

giancarlo
08/05/2011, 13h36
Pour avoir vu le match sur un site qui buggait un peu, en deuxième mi temps on voit bien en arretant l'image (non volontairement) que la disposition de l'equipe est en 5 4 1, avec un alignement presque impeccable !
En fait cette technique 'bunker' doit etre bien travaillé à l'entrainement, je crois qu'on ne l'improvise pas. Raison pour laquelle, on croit qu'on a de la chance à chaque match, alors que l'ensemble des bons resultats prouvent surtout que la technique travaillée.. paie !

Zezem
08/05/2011, 21h37
Coucou les zamis.

J'ai raté le match de samedi, j'ai trouvé les vidéos des buts sur le net mais pas la grosse presta du colonel.

QQn aurait un lien vers un résumé du match, style jour de foot ou autres résumé un peu complet?

Thx :fleur:

Electus
09/05/2011, 02h21
Tu rigoles, Electus en est témoin, j'étais le 1er fan de Modesto :ignore:

Agen dit le 3 mars 2010 :
c relou le délire de modesto = dieu, au bout d'un moment

On n'oublie pas un blasphémateur. :café:

Agen
09/05/2011, 10h01
Toujours est-il que j'étais un de ses premiers défenseurs, comme j'ai toujours "soutenu" Adriano contre contre l'autre tanche de Lolo.

Je n'ai pas souvent raison, alors laisse moi profiter des rares fois où je m'approche de la vérité :ninja:

dado9
09/05/2011, 11h24
Mais Sochaux, ça va être très compliqué pour 2 raisons :
- on à plus perdu depuis un bout de temps (il faut donc une fin à la série)
- 4-0 face aux Girondins, ils sont maintenus, ils n'ont plus de pression, leur équipe et jeune et bien huilé, ils vont s'éclater sur ces derniers matchs.

Ils n'ont plus de pression.. je suis pas trop d'accord et voilà pourquoi:

Ils sont en route pour l'Europa League et je peux te dire qu'ici (En Franche Comté) tout le monde serait dingue s'ils y arrivaient.
Cela permettrais d'assurer la garde des pépites (Martin, Boudebouz, Anin etc.) et pourquoi pas d'attirer de bons joueurs: Sochaux a souvent le nez fin en matière de recrutement et jouer une coupe d'Europe leur permettrais d'attirer quasiment tous les joueurs qu'ils ont dans le viseur.
D'autant plus que le programme à Sochaux était un bon dégraissage de la masse salariale (Maurice-Belay, Faty? etc.) car Peugeot commence à tiquer pour injecter tous les ans quelques millions dans le club.

Je pense que les sponsors (Peugeot surtout) ne se sont pas privés de mettre un coup de pression sur les dirigeants, et ceux-ci de retransmettre ces attentes aux joueurs.

Nous voilà prévenus..

giancarlo
10/05/2011, 12h53
Sacré remord de la part d'Antoine Kombouaré, en voulant respecter les nancéens il oublie de respecter les monégasques ! Me tarde que cette erreur de casting du PSG quitte le monde du foot, extrait :

En entraîneur expérimenté qu'il est, Antoine Kombouaré sait pertinemment que ce match face à Nancy, le 62e de la saison de Paris, est mal placé. Outre le fait qu'il aurait souhaité une semaine pour préparer «cette belle affiche», il existe pour lui le risque que la finale de Coupe de France samedi face à Lille trotte déjà dans les têtes de ses joueurs. Son discours se veut donc avant tout mobilisateur. «Surtout, il ne faut pas penser que Nancy sera une formalité, surtout pas. Il faut rester sérieux, et ne pas trop vite se projeter. C'est le danger. Je dois mobiliser tout le monde et on se doit de respecter les Nancéiens, même s'ils sont 18es». Kombouaré a peur de cette ASNL qui «perd mais joue bien, contrairement à Monaco».
lequipe.fr

romulo
10/05/2011, 13h01
Sacré remord de la part d'Antoine Kombouaré, en voulant respecter les nancéens il oublie de respecter les monégasques ! Me tarde que cette erreur de casting du PSG quitte le monde du foot, extrait :

En entraîneur expérimenté qu'il est, Antoine Kombouaré sait pertinemment que ce match face à Nancy, le 62e de la saison de Paris, est mal placé. Outre le fait qu'il aurait souhaité une semaine pour préparer «cette belle affiche», il existe pour lui le risque que la finale de Coupe de France samedi face à Lille trotte déjà dans les têtes de ses joueurs. Son discours se veut donc avant tout mobilisateur. «Surtout, il ne faut pas penser que Nancy sera une formalité, surtout pas. Il faut rester sérieux, et ne pas trop vite se projeter. C'est le danger. Je dois mobiliser tout le monde et on se doit de respecter les Nancéiens, même s'ils sont 18es». Kombouaré a peur de cette ASNL qui «perd mais joue bien, contrairement à Monaco».
lequipe.fr

Moi aussi j'aimerai beaucoup que Kombouaré se ramasse à Paris et même que ce club dégringole en L2 ou National. Je déteste viscéralement ce club !

Maintenant, peut on vraiment lui donner tort. J'ai pas suffisamment de données pour juger ou analyser mais sur c'est que j'ai vu de l'ASM, franchement, je crois qu'il ne faut pas se leurrer : effectivement, ça ne joue pas bien !!!

matra2b
10/05/2011, 13h24

lequipe.fr

Que nous jouions mal c'est un fait.
Mais que Nancy joue bien :rire2::rire2::rire2:

giancarlo
10/05/2011, 13h26
Moi aussi j'aimerai beaucoup que Kombouaré se ramasse à Paris et même que ce club dégringole en L2 ou National. Je déteste viscéralement ce club !

Maintenant, peut on vraiment lui donner tort. J'ai pas suffisamment de données pour juger ou analyser mais sur c'est que j'ai vu de l'ASM, franchement, je crois qu'il ne faut pas se leurrer : effectivement, ça ne joue pas bien !!!

Ok, mais de la à nuancer sur le fait qu'on gagne en jouant mal ! alors qu'on est à la lutte pour le maintien.. ! Encore s'il parlait de Marseille qui a eu beaucoup de réussite cette année, passons (encore qu'on ne dit pas ce genre de chose).. Mais pour le coup, et contre Paris, on a fait une belle première mi temps, ensuite on a joué au bunker, mais est ce que c'est mal joué ?
C'est clair qu'il aurait préfère qu'on joue plus et qu'on prenne 2 buts.. je conçois.. mais faut qu'il arrête de croire que des équipes moins armées que le PSG vont s'amuser à faire du jeu quand ils n'en ont pas les moyens !
Je crois surtout qu'il à les nerfs d'avoir concédé le nul contre Monaco

Pour ma part, les parisiens se leurrent avec AK.. un entraineur est bon quand il surpasse les capacités de l'équipe (style Banide ?), avec l'effectif du PSG cette année, finir 4e ca relève de la faute professionnelle !

Pleneuf
10/05/2011, 14h34
Paris n'est pas prêt de descendre Romu, aux dernières nouvelles ils vont être rachetés par un fond souverain Qatari qui veut faire du PSG sa vitrine d'ici la coupe du monde. Autant dire que si les sousous affluent y'a moyen d'avoir un club de malade vu l'attractivité de la capitale.

Si quelqu'un donne des moyens au PSG, çà peut être un MU ou un Real. La ville n'a juste rien à envier à qui que ce soit, y'a 10 millions d'habitants en IDF.

Personnellement, j'adore la ville et j'ai toujours été mi amusé, mi peiné par la faiblesse du PSG.

En aucun cas je ne les déteste comme le Gym ou l'OM qui ont un passif viscéral envers Monaco, de plus y'a vraiment pas éclipse des joueurs qui m'ont fait rêver: Susic, Raï, Weah, Ginola, Djorkaeff, "Cisco" Llacer (:love::ninja:)

ps: les supporters de Paris détestent l'OM et le Gym. N'est ce pas là une raison suffisante...?!

giancarlo
10/05/2011, 14h43
Je suis plutot d'accord avec toi Pleneuf, sauf qu'on le voit dans d'autre pays, un club attire bcp de supporters lorsqu'il y a une adversité régionale, en France le duel Marseille-Paris est trop éloigné géographiquement. Les derbys qui se transforme parfois en clasico c'est l'adrénaline rêvé pour un supporter.

Tant qu'il n'y aura pas deux grands clubs à Paris, il n'y aura pas d'engouement pour le foot dans la capitale

Pontus
10/05/2011, 15h12
ps: les supporters de Paris détestent l'OM et le Gym. N'est ce pas là une raison suffisante...?!
Les supporters du PSG détestent les supporters du PSG.
N'est-ce pas là une raison suffisante ? :ninja: