PDA

Voir la version complète : [34e journée : AS Monaco - Paris SG] Avant-match + Live

Franck
05/05/2011, 14h19
Wah, toujours pas de topic à 2 jours du match, le Vizu dort ou quoi? :oh:

Le point médical à J-2 : Ruffier forfait

Retrouvez le point médical à deux jours de la réception du PSG au stade Louis II :
- Stéphane Ruffier : Forfait. Sa blessure à l’adducteur droit l’éloignera des terrains pour une période allant de 10 à 20 jours.
- Daniel Niculae : A disposition (hanche).
- Grégory Lacombe : Forfait. Choc à un genou lors de l’opposition de mercredi, aux soins pour quelques jours.
- Mahamadou Diarra : Forfait. Blessure au genou droit, suit un programme adapté.
- Chu-Young Park : Incertain (cheville). Décision ce vendredi.
- Benjamin Moukandjo : A disposition (cheville).
Layvin Kurzawa et Valère Germain seront eux suspendus samedi, alors que Moussa Maazou et Djimi Traoré poursuivent leur travail de réathlétisation après avoir subi une opération des ligaments croisés d’un genou.

Bon bah voilà, Chabbert sera titulaire, on risque de prendre cher :/:

Allez on vise le 0-0, tout le monde derrière, même sur la ligne de but si il faut.

Agen
05/05/2011, 14h31
J'espère vraiment que Chabbert avait le trac et que ça lui est passé, car sa mi-temps face à Sainté était d'un niveau assez affligeant.

Heureusement que Nkoulou et Gosso soient de retour. En espérant Park.

Bref, Nenê ne marquera pas, il va jouer avec le frein à main, je le sais :ignore:

wowo971
05/05/2011, 14h36
Bon ben j'espère fortement le retour de Park vu la situation, mais la plus grosse absence reste celle de Ruffier et ce sur près de 20 jours, soit des 2 matchs suivants minimum.

Du coup assez facile de prévoir la compo de samedi

------------------Chabbert--------------
--Bonnart---Puygrenier--Hanson---Adriano
--------------N'Koulou--Gosso-----------
--Moukandjo-------Haruna--------Muratori
------------Welcome ou Niculae----------

Avec dans le groupe : L'Hostis, Lolo, Mongongu, Mangani, Coutadeur, Malonga, Niculae ou Welcome

Bon ça reste jouable mais va falloir éviter les coups de pieds arrêtés aux abords de la surface de réparation.

Vu le onze qu'alignera le PSG, la lourdeur de nos défenseurs devraient être moins contraignante que face aux stéphanois.

Un petit 1-0 comme on le fait si bien en cette fin de saison est réalisable en espérant Edel dans les buts parisien...

Monaco_08
05/05/2011, 14h38
Ce match fait peur, Ruffier en plus se blesse au mauvais moment:siffle:. Je sens le match nul ou la victoire 1.0 qui nous réussit bien contre les gros. Je pense que si on gagne ce match le maintien sera pratiquement dans la poche avant la réception de Lens.

Pontus
05/05/2011, 14h44
J'espère vraiment que Chabbert avait le trac et que ça lui est passé, car sa mi-temps face à Sainté était d'un niveau assez affligeant.

Moi, je signe tout de suite pour qu'il aligne deux mi-temps « d'un niveau assez affligeant », en encaissant autant de but ! :siffle:

Tetsuo
05/05/2011, 14h48
Bon, grillé sur l'ouverture du topic j'apporte mon petit complément d'info :

D'abord annoncé pour dimanche 17 heures ou pour samedi 21 heures, le match aura bien lieu samedi à 19 heures.

L'historique des résultats à Monaco comme à Paris est largement en notre faveur, le titre de "bête noire" du PSG est amplement mérité, est-ce que ça se vérifiera une fois de plus ? On espère mais le doute est légitime.

A domicile en championnat, le bilan est de 23 victoires, 10 nuls et 3 défaites. Cependant c'est plus mitigé sur les dernières saisons avec un bilan de 2v-1n-2d :

2009/2010 Monaco 2 - 0 PSG
2008/2009 Monaco 1 - 0 PSG
2007/2008 Monaco 1 - 2 PSG
2006/2007 Monaco 1 - 2 PSG
2005/2006 Monaco 1 - 1 PSG

Coté PSG, apparement aucun blessé ou suspendu notable, effectif au complet, comme il n'est pas coutume en ce moment pour les équipes nous rencontrant.

Compte tenu des forces en présence ça sent l'opération bunker à plein nez.

PSG91
05/05/2011, 15h17
Et bien, si on vous bat pas...:ignore:

Coupet est de retour mais il nous manque Luyi'

( ah oui, pas grave... )

bingo
05/05/2011, 15h29
Et bien, si on vous bat pas...:ignore:

Coupet est de retour mais il nous manque Luyi'

( ah oui, pas grave... )

Il y a Maurice ? :siffle:

PSG91
05/05/2011, 15h34
Cela fait longtemps qu'il a ouvert les yeux le AK, Maurice il a disparu ---> en réserve.

Jean-Christophe Bahebeck lui a piqué sa place :cool:

bingo
05/05/2011, 15h37
Cela fait longtemps qu'il a ouvert les yeux le AK, Maurice il a disparu ---> en réserve.

Jean-Christophe Bahebeck lui a piqué sa place :cool:

Ah ok dommage pour nous ^^ mais ce Bahebeck n'est pas mal du tout ;)

zabadu
05/05/2011, 16h08
Un petit 1-0 comme on le fait si bien en cette fin de saison est réalisable en espérant Edel dans les buts parisien...

Oui, sauf qu'en fait on va prendre une bonne vieille branlée des familles. Contrairement à Rennes, Paris joue plutôt pas mal depuis quelques semaines, et on n'aura pas notre Ruffier on fire pour leur faire peur.

Pontus
05/05/2011, 16h51
Et allez, ça recommence !
Ca fait un mois, on doit prendre une branlée chaque week-end. Je vous fais pas le dessin de ce qu'il s'est passé ni le calcul du nombre de points qu'on a pris ...

M'enfin, c'est peut-être pour conjurer la défaite.
Dans ce cas, j'annonce qu'on va prendre 7-0, avec un triplé de S.Traoré, et un petit but de la tête d'Apoula. :ninja:

zabadu
05/05/2011, 17h24
Dans ce cas, j'annonce qu'on va prendre 7-0, avec un triplé de S.Traoré, et un petit but de la tête d'Apoula. :ninja:

Tenu! :ninja: Jaffo, tu peux noter tout ça dans ton carnet noir?

Jaffo
05/05/2011, 17h26
C'est fait ;)

Delio
05/05/2011, 17h50

Afro-américain !

:ninja::touf:

Shuryuken
05/05/2011, 18h22
Wah, toujours pas de topic à 2 jours du match, le Vizu dort ou quoi? :oh:

Bon bah voilà, Chabbert sera titulaire, on risque de prendre cher :/:

Allez on vise le 0-0, tout le monde derrière, même sur la ligne de but si il faut.

C'est moi ou ya toujours des blessures à la con qui durent une éternité dans ce club ?
Diarra j'en parle pas c'est tabou
Park qui est usé
Et maintenant Ruffier ( si on se fie à la vitesse de rétablissement des joueurs au sein de ce club on ne le reverra pas avant la fin du championnat lui ).

Avec l'absence de Ruffier et peut-etre celle de park, j'ai peur pour la disposition tactique qui risque de ressembler à celle face à St Etienne. :( Ma foi, si on arrive à gagner 1-0 sur un vieux but de Welcome je prends... mas je sens que çà va être chaud.

Zezem
05/05/2011, 19h54
Chabbert vaut bien un Coupet :ignore: (enfin espérons)

Il va falloir éviter de concéder trop de corners car le colonel a l'air fébrile dans les airs. Et les Parigots n'y sont pas trop mauvais.

Sinon, on aura une compo désormais classique et avec l'objectif de faire un match "à la rennaise". Et surtout le résultat qui va avec.

Banide va bétonner les couloirs (Gosso en milieu droit, Murat' à gauche) pour tenter de bloquer Giuly et Nene qui, espérons-le, éviteront de nous enfoncer.

PSG91
05/05/2011, 20h20
" Chabbert vaut bien un Coupet :ignore: (enfin espérons) "

:roll:

Delio
05/05/2011, 20h21
But de Edel sur passe décisive de Muratori, c'est possible ?

AsMenez
05/05/2011, 20h50
Vu que je n'ai pas pu voir le Monaco-Rennes j'ai une petite question par rapport a la compo' alignée par Banide.
Qui des 3 milieux N'koulou, Haruna et Gosso a joué en position plus avancée ?

Gallarno
05/05/2011, 21h40
Gosso, comme d'hab. ;)

marcello
05/05/2011, 21h47
Il nous faudrait cette équipe pour les 5 prochains match ;) une des meilleures compos pour l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_hier/Media/SAGA_compinou_010.jpg

AsMenez
05/05/2011, 21h49
Gosso, comme d'hab. ;)

Ok merci Galla' ouais donc ça prouve vraiment qu'il veut un aboyeur qui joue assez haut pour emmerder la défense adverse.

Bryce de Menou
05/05/2011, 21h54
Il nous faudrait cette équipe pour les 5 prochains match ;) une des meilleures compos pour l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_hier/Media/SAGA_compinou_010.jpg

'tain tu m'étonnes qu'elle était belle cette compo. :oh:

Un milieu axial composé "que" de E. Cissé et Plasil :8s:

Deschamps n'avait quand même pas froid aux yeux. C'est peut-être un sale con mais il a toujours su ce qu'il voulait le bougre... :/:

Delio
05/05/2011, 21h55

Deschamps n'avait quand même pas froid aux yeux. C'est peut-être un sale con mais il a toujours su ce qu'il voulait le bougre... :/:

Moi, c'est le "peut-être" qui me gêne !

Franck
05/05/2011, 22h12
Et même les latéraux, Ibarra et Evra, j'suis sûr que Lacombe en ferait des cauchemars tellement ils sont offensifs :oh:

Agen
05/05/2011, 22h25
Compare le niveau des latéraux de l'époque, et de nos soit disant latéraux offensifs ces dernières années... Si Lacombe avait eu Evra et Ibarra, bien sûr qu'il les aurait mis. Faut arrêter avec Guy. Banide prouve que les compos de Moustache n'étaient pas dues à sa folie, mais au faible niveau de nos joueurs offensifs.

Delio
05/05/2011, 22h56
Compare le niveau des latéraux de l'époque, et de nos soit disant latéraux offensifs ces dernières années... Si Lacombe avait eu Evra et Ibarra, bien sûr qu'il les aurait mis. Faut arrêter avec Guy. Banide prouve que les compos de Moustache n'étaient pas dues à sa folie, mais au faible niveau de nos joueurs offensifs.

Au choix desquels il n'avait pas participé...... :nono:

Gallarno
05/05/2011, 23h25

Il me semble qu'exceptionnellement, c'était plutôt un milieu à 3 renforcé par Rothen, tandis que Giuly était monté (comme souvent en C1) en attaque aux côtés de Prso et Morientes. ;)

@ AsMollo : difficile d'avoir une visibilité à ce poste dans la mesure où la dernière fois à Sainté, c'était Haruna qui était aligné en "meneur de jeu".

AsMenez
05/05/2011, 23h30
Ouais mais Gosso et N'koulou étaient suspendus donc ça peut se comprendre.
Il n'allait pas mettre Adriano ou Mangani en 10 (quoi que).
Je pense qu'avec le retour de Gosso et de N'koulou on va revenir a peu de choses près à la même compo' que face à Rennes.
Peut-être qu'Haruna sera en balance avec Mangani pour la 3eme place au milieu.
Sinon la défense sera sans doute : Chabbert - Bonnart - Puygrenier - Hansson - Adriano
et l'attaque : Muratori - Park (ou Welcome) - Moukandjo

Ptit Mytho
06/05/2011, 12h01
Il me semble qu'exceptionnellement, c'était plutôt un milieu à 3 renforcé par Rothen, tandis que Giuly était monté (comme souvent en C1) en attaque aux côtés de Prso et Morientes.

Oui en effet, je crois qu'il avait inauguré ce système face au Réal non??? D'ailleurs Rothen avait été énorme...

Fin du HS.

J'ai du mal à croire que l'ASM puisse refaire le même coup que face à Lille et à Rennes.
D'une part Paris est prévenu et d'autre part, ils sont en pleine bourre avec un Nenê qui redevient buteur..

Agen
06/05/2011, 12h12
Au choix desquels il n'avait pas participé...... :nono:

Il ne voulait pas le départ de Nenê, Pino, j'en doute aussi... et de toutes façons, il l'avait annoncé que le recrutement avait été naze et qu'on était dans la mouise.
On peut lui reprocher beaucoup de choses, au Père Lacombe, mais pas ça.

ouaikro
06/05/2011, 15h07
Puis Lacombe composait avec des joueurs offensif aussi en début de championnat. A mon avis dans ça tête l'équipe type devait ressembler à : Mbokani en pointe, Park à gauche, Aubameyang à droite Niculae en soutien. Seulement ça n'a pas pris, il y a eu des aléas, des blessures, et selon moi l'équipe n'avait pas de lien entre l'attaque et la défense.

Banide dit vouloir du "beau jeu" (sans vouloir de débat), mais c'est que des mots. Rare sont les entraineurs disant vouloir jouer moche. Seulement entre le dire et réussir à le mettre en application, c'est plus difficile.

Toujours est-il qu'il est plus facile en début de saison d'essayer de jouer plus offensifs. Peut-être que si Lacombe avait fait du Banide dés le debut, on ne serait pas rester aussi longtemps en dessous de la 15éme place. On aurait surement pas été dans les 5 premiers, mais peut-être on aurait été plus dans le milieu de tableau.

Et pour pas être HS, parlons de Banide. Que fait-il ? Il fait ce qu'il peut. Il a tenté des choses, jouer plus au sol, être plus présent dans le camp adverse. Ca a été pire que Lacombe (au début de Banide on a encaissé presque autant qu'avec Lacombe), puis là on joue différemment, "plus moche" et ça marche. (on a un peu de réussite aussi faut dire). Donc Banide va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison.

Ca aurait pu être Lacombe, Banide ou Guardiola en début de championnat, c'est pas pour cela que l'on aurait finit champion. On a pas l'effectif pour. On a une trop grande différence entre le style de jeu de nos joueurs, et ce que l'on veut voir nous, supporters. Ce n'est pas l'entraineur qui va faire que l'on va gagner, c'est les joueurs qu'il a, à disposition.

Donc comment cela va se passer la saison prochaine. Banide va vouloir que l'équipe fasse plus le jeu. Si l'on voit que les joueurs recrutés ne font pas l'affaire, on va retourné a un style de jeu "plus moche" comme cette saison, et Banide sera pointé du doigt car il avait promis du beau jeu. Si cela fonctionne, ca voudra pas pour autant dire que l'on sera champion, mais Banide sera moins montré du doigt.

Pour le match contre Paris on aura donc surement droit aux même compo dégueulasse, avec derrière encore du Puygrenier, Hansson, ce qui n'est pas plus mal face à Paris et Horarau. On devrait voir le retour d'Adriano à gauche.
La ou il y a le plus d'incertitude pour moi c'est les milieux centraux. Haruna a pas été mauvais contre St-E, mais il y aura Gosso qui avait été bonavant St-E + N'koulou ou Mangani. Devant cela dépendra de Park, mais Moukandjo sera surement sur la feuille de match, cela semble logique et mérité.

Shuryuken
06/05/2011, 19h33
Le groupe monégasque : Park forfait

http://www.asmfoot.fr/img/spacer.gif Laurent Banide (http://www.asmfoot.fr/fiche-98-Laurent-Banide.html) a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception du PSG ce samedi. Nkoulou et Gosso sont de retour de suspension, Mendy étant lui aussi de nouveau présent. Un joueur restera toutefois en tribunes.

Gardiens : Chabbert, L'Hostis
Défenseurs : Bonnart, Lolo, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Hansson, Puygrenier, Mongongu, Muratori
Milieux : Nkoulou, Mendy, Mangani, Gosso, Haruna, Coutadeur, Malonga
Attaquants : Feindouno, Moukandjo, Welcome

Incertain dans la semaine, Park est encore absent. Un deuxième coup dur après le forfait de Ruffier. Diarra, Lacombe, Traoré et Maazou sont blessés, alors que Kurzawa et Germain sont suspendus. Niculae, de retour de blessure, reprendra probablement en CFA.

Punaise on le savait pour Ruffier mais Park, pfou , çà va chier:/:
Pas sur que le mur entrevu contre St etienne fonctionne contre Paris, à voir...

Bibop
06/05/2011, 19h49
le forfait de Park (après celui de Ruffier) fait mal,
ça nous prive surtout de notre principale arme offensive ...

tenant compte de cela, je me contenterais bien d'1 point demain soir (encore plus si le LOSC a la bonne idée de gagner à Nancy) ...

ça s'annonce compliqué, mais en misant sur un bloc hermétique et un bon état d'esprit, il y aura surement moyen de prendre ce point, et puis sur un mal -entendu, on ne sait jamais,

mais encore 1 fois, notre salut passera très certainement par les coups de pieds arrêtés, aux Welcome, Moukandjo et Haruna de bien oeuvrer pour obtenir un maximum de coup-francs en bonne position,
d'autant plus que le PSG a déjà montré pas de faiblesses ds son jeu aérien défensif ...

Delio
06/05/2011, 19h54
Mais bélin de chien ! Arrêtez ce défaitisme, Paris SG c'est notre source de points permanente. Même quand on a été relégués pour la dernière fois (je sais, la plupart d'entre vous n'étaient pas nés) on leur a pris 4 points (sur 4 possibles). La surprise, ce ne serait pas qu'on grappille un point, ce serait que Kombouaré and Co réussissent à en ramener un aux bords de la Seine !

nanoroc
06/05/2011, 19h59
Oui enfin les séries, hein, plus elles durent, plus on se rapproche de la fin.

Moi je le sens pas ce match.

On a une équipe franchement amoindrie (Ruffier, Park) et le système qui consiste à blinder et à avoir un maximum de réussite va forcément finir par avoir des ratés. Welcome a mis 2 buts en 2 matchs, c'est déjà le Nirvana.
En somme, on va bien finir par coincer et par prendre une bonne grosse déculottée... :/:

Je suis déjà d'un naturel pas très optimiste, mais là, ça sent le pâté.

PSG91
06/05/2011, 21h01
On a cassé la série de Valenciennes au Parc, maintenant on va détruire la votre ^^

Yayou
06/05/2011, 21h22
On a cassé la série de Valenciennes au Parc, maintenant on va détruire la votre ^^

Série qui se monte d'ailleurs à 1 match nul :ninja:

PSG91
06/05/2011, 21h27
Ok j'exagère : 3 nul et une défaite depuis 2007 :ninja:

M'enfin je suis confiant vous avez beaucoup d'absent mais bon on connait le PSG, on gâche toutes les occasions...:cool::x

Yayou
06/05/2011, 21h32
Ok j'exagère : 3 nul et une défaite depuis 2007 :ninja:

M'enfin je suis confiant vous avez beaucoup d'absent mais bon on connait le PSG, on gâche toutes les occasions...:cool::x

Nous on en a pas des occasions mais le moindre ballon dans la zone de notre hondurien et c'est la fin pour vous :café:

Pontus
06/05/2011, 21h33
Mais de quoi il parle ?

PSG91
06/05/2011, 21h56
Ho le petit prince c'était juste une petite prov' gratuite, de toute facon comme la remarqué Yayou notre mauvaise série au Parc face à Valenciennes est largement moins importante que nos mauvais résultats à Monaco. J'espere une victoire vu votre effectif amoindrie et votre situation même si on a du mal au Stade Louis II. ;)

" mais le moindre ballon dans la zone de notre hondurien et c'est la fin pour vous :café: "

Welcome ? ravi de voir qu'il réussit chez vous car j'ai pas envie de voir L'ASM en Ligue 2 mais qu'il reste muet samedi :rire:

Zezem
06/05/2011, 22h18
Ce match sent bon, on n'a jamais fait de meilleurs résultats que quand on nous voyait perdants d'avance.

Pas besoin de Chu Young pour affoler l'arrière-garde du PSG.

11 gladiateurs dans l'arène, on serre le jeu, on met la semelle quand il faut et on envoie la Mouk griller la politesse à Armand.

Gallarno
06/05/2011, 23h32
Gardiens : Chabbert, L'Hostis
Défenseurs : Bonnart, Lolo, Adriano (http://www.asmfoot.fr/fiche-208--Adriano.html), Hansson, Puygrenier, Mongongu, Muratori
Milieux : Nkoulou, Mendy, Mangani, Gosso, Haruna, Coutadeur, Malonga
Attaquants : Feindouno, Moukandjo, Welcome

En toute logique, ça devrait ressembler à ça demain :

Chabbert
Bonnart--Puyg'-Hansson--Adriano
Nkoulou-Haruna
Moukandjo---Gosso---Muratori
Welcome

Mendy 19ème a priori, sauf incertitude sur un autre joueur.

Et peut-être une entrée en jeu de Feindouno ou Malonga, enfin si on est menés bien sûr, et pas avant la 85ème...

giancarlo
07/05/2011, 08h59
Lequipe.fr annonce plutot ca :

Chabbert
Nkoulou-Mangani
Moukandjo---Haruna---Muratori
Welcome

Shuryuken
07/05/2011, 09h48
Francefootball.fr envoie quant à lui Haruna sur le banc et le remplace par Gosso.

Moi je serais d'avis qu'on aie les deux sur le terrain quitte à " sacrifier " Mangani. On a besoin du côté warrior de Gosso pour calmer les ardeurs parisiennes et booster les troupes ( je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai qu'il rappelle un peu le Perez des 2 dernieres années ! ).. On a aussi besoin du côté fantaisiste de Haruna même s'il gâche beaucoup. Sur un plan technique pur, il ne sera pas de trop dans ce match.
J'avais un peu peur quand j'ai vu l'annonce de park et ruffier absents mais le côté fuck paris reprend le dessus. Je me dis que :
- Chabbert voudra prouver sachant que Ruffier a des chances de bouger en fin de saison.
- Welcome a envie de rester, a planté les deux derniers matches, çà peut lancer une bonne spirale pour lui ( oui, qui sait :ninja: )
- Enfin Banide qui vient d'être confirmé, avec ce poids en moins a dû insufler encore plus de rage de vaincre cette semaine.

Quoiqu'il en soit, et quelque soie la compo (:ninja:) , allez les gars déchirez-vous et bouffez du Nene svp

lotfy
07/05/2011, 10h39
Lequipe.fr annonce plutot ca :

Chabbert
Nkoulou-Mangani
Welcome

Je pense qu'on aura cette équipe avec un doute sur Mangani je serais choqué qu'il soit préféré à Gosso, mais bon peut être que Banide un gaucher dans son entre jeu.

giancarlo
07/05/2011, 11h25
Francefootball.fr envoie quant à lui Haruna sur le banc et le remplace par Gosso.

Moi je serais d'avis qu'on aie les deux sur le terrain quitte à " sacrifier " Mangani. On a besoin du côté warrior de Gosso pour calmer les ardeurs parisiennes et booster les troupes ( je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai qu'il rappelle un peu le Perez des 2 dernieres années ! ).. On a aussi besoin du côté fantaisiste de Haruna même s'il gâche beaucoup. Sur un plan technique pur, il ne sera pas de trop dans ce match.
J'avais un peu peur quand j'ai vu l'annonce de park et ruffier absents mais le côté fuck paris reprend le dessus. Je me dis que :
- Chabbert voudra prouver sachant que Ruffier a des chances de bouger en fin de saison.
- Welcome a envie de rester, a planté les deux derniers matches, çà peut lancer une bonne spirale pour lui ( oui, qui sait :ninja: )
- Enfin Banide qui vient d'être confirmé, avec ce poids en moins a dû insufler encore plus de rage de vaincre cette semaine.

Quoiqu'il en soit, et quelque soie la compo (:ninja:) , allez les gars déchirez-vous et bouffez du Nene svp

S'il choisit Gosso à la place d'Haruna, ca nous fera 9 joueurs a vocation défensives ! Banide afficherait clairement l'intention de prendre un point !

1 pt c'est bien dans notre situation et vu les blessés !

jahgwar
07/05/2011, 11h30
D'après Nice-matin, on aurait :

Chabbert
Bonnart-puyg-hansson-adriano
Nkoulou-mangani
Gosso-haruna-muratori
Moukandjo

Un plan anti-nene avec gosso à droite.

kl0kl0
07/05/2011, 11h32
Je pense que Banide va adopter sa tactique sur Nêné. Comme il avait pu le faire contre Lille avec Hazard. Gosso devrait être devant et bloquer surtout le couloir gauche et Nêné.

Chabbert
Gosso -- Nkoulou
Welcome

Je pense que la tactique sera celle la.

Bryce de Menou
07/05/2011, 11h54
L'Equipe papier annonce eux une compo avec une attaque bicéphale :

---------------- Chabbert ---------------
Bonnart --- Puyg' ------ Pete --- Muratori
---------- N'Koulou --- Mangani ---------
Adriano ------------------------- Haruna
----------- Mouk' ------ Welcome ------

S'il y a bien un point commun entre les différentes compos, c'est une volonté de faire pencher l'impact défensif sur notre côté droit, soit le côté où joue Nenê... ;)

L'article du jour parle d'ailleurs d'un plan que Banide aurait en tête. Il évoque également la solidité du duo glamour formé par Puygrenier et Hansson en louant leur état d'esprit.

Ro' Jink
07/05/2011, 12h14
Moi je verrais plus quelque chose de ce style :

----------------- Chabbert -----------------
Bonnart - Puygrenier - Hansson - Adriano
------------ N'koulou -- Mangani ----------
Gosso --------- Moukandjo ------ Muratori
------------------ Welcome ----------------

Si mes souvenirs sont bons, Banide a déjà mis Gosso dans cette position, son but bloquer Nene.

Pontus
07/05/2011, 12h37
D'après Nice-matin, on aurait :

Chabbert
Bonnart-puyg-hansson-adriano
Nkoulou-mangani
Gosso-haruna-muratori
Moukandjo

Un plan anti-nene avec gosso à droite.

Nice-Matin est souvent bien informé et je verrais bien cette compo, ou quelque chose de très très proche. Peut-être Haruna qui descendrait à la place de Mangani, et la titu de Welcome. Ce qui nous donnerait une équipe un poil plus offensif avec Mouk' en soutien de Georgie.
Et les fabuleux milieux offensifs que sont Gosso et Muratori, pour bloquer les ailes. :blush:

Pleneuf
07/05/2011, 13h24
Du beau football cet après midi à Louis II, de la spontanéité tout çà tout çà :rire::ninja:

J'espère qu'on prendra un point: je ne crois pas à la victoire avec cette équipe sauf miracle.

Bibop
07/05/2011, 13h28
c'est vrai que l'option Adriano milieu droit, pour un marquage à la culotte sur Nenê,
ça me parait assez crédible,
Adriano a l'avantage de plutôt bien connaître le jeu de son compatriote,

et puis Adriano est davantage capable que Gosso de prendre ce couloir droit en phase offensive,

ds ce cas, je vois bien Muratori redescendre en défense, et plutôt Moukandjo à gauche qu'Haruna,

je vois bien Gosso ds son nouveau rôle "d'harceleur" pour gêner la 1ère relance parisienne,
et de ce fait, Mangani faire les frais de l'opération en se retrouvant sur le banc, en misant plutôt sur une paire N'Koulou-Haruna ds l'entrejeu ...

Horace Vink
07/05/2011, 13h29
J'espère que Nenê aura la décence de ne pas trop manifester sa joie lors de sa série de buts ! :/:

Tsar
07/05/2011, 13h33
rien a foutre ce match.
Nancy va se faire dépuceler par Lille, quoi qu'il arrive on sera pas relégable a la fin de cette journée.

Zekk
07/05/2011, 13h40
Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal cette journée.

Je vois bien Auxerre gagner contre Montpellier, Caen gagner contre Lens, Nice prendre au moins un point à Brest, et Valenciennes accrocher Rennes...

Donc si on perd on risque d'etre les seuls à rester à 39 points, 17e devant Nancy à 38 points...:/:

Et dire qu'il nous faudrait encore environ 6 points...

giancarlo
07/05/2011, 13h52
Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal cette journée.

Je vois bien Auxerre gagner contre Montpellier, Caen gagner contre Lens, Nice prendre au moins un point à Brest, et Valenciennes accrocher Rennes...

Donc si on perd on risque d'etre les seuls à rester à 39 points, 17e devant Nancy à 38 points...:/:

Et dire qu'il nous faudrait encore environ 6 points...

Il nous faut 6 points si Nancy en prend 7 ! Mais 5 matches nuls devraient suffir

Tsar
07/05/2011, 13h52
Lens sera condamner ce soir et Nancy est a la ramasse et je ne vois pas comment ils peuvent ne serait que gagner un match jusqu'a la fin

Zekk
07/05/2011, 14h37
Nancy jouera, outre Lille ce soir, Paris, Rennes mais aussi Nice et Lens.

Selon moi ils peuvent prendre entre 5/6 points (je dis ils peuvent).

Donc nous avec sur les 5 prochains matchs il faudrait qu'on prenne aussi 5/6points pour etre certains de se maintenir.

Et vu notre calendrier (Paris, Sochaux, Lens, Montpellier et Lyon) et notre niveau de jeu on peut les prendre, mais tout aussi bien en prendre 1 ou 2...

Les points qu'on a pris recement ont été tres tres chanceux et donc j'ai peur que cette reussite s'arrete un jour...

Shuryuken
07/05/2011, 14h42
J'espère que Nenê aura la décence de ne pas trop manifester sa joie lors de sa série de buts ! :/:

lol comme au match aller ? :ninja: jme rappelle son geste mythique avec la main en regardant les supporters, l'air de dire : " pfouuu je les ai défoncé là ces clochards"

Yayou
07/05/2011, 14h43
Les points qu'on a pris recement ont été tres tres chanceux et donc j'ai peur que cette reussite s'arrete un jour...

Chanceux peut-être mais le bloc solide qui part en contre ou sur CPA on peut encore très bien le faire ;).

Gallarno
07/05/2011, 15h05
c'est vrai que l'option Adriano milieu droit, pour un marquage à la culotte sur Nenê,
ça me parait assez crédible,
Adriano a l'avantage de plutôt bien connaître le jeu de son compatriote,

et puis Adriano est davantage capable que Gosso de prendre ce couloir droit en phase offensive,

ds ce cas, je vois bien Muratori redescendre en défense, et plutôt Moukandjo à gauche qu'Haruna,

Au point où en est, je peux comprendre qu'on fasse un plan anti-Nenê et qu'on aligne 2 joueurs plutôt défensifs à droite. Mais par contre je n'y crois pas vraiment à cette option Adriano milieu droit, ou peut-être que je ne veux pas y croire. Je préfèrerais Gosso, et de loin. Adriano est lent, faible dans les 1 contre 1, bref le profil idéal pour que Nenê s'amuse, alors qu'il est plus à la peine contre des joueurs plus toniques et "hargneux" tels que Bonnart et Gosso. Même offensivement, avec son punch, je pense que Gosso n'est pas moins bon qu'Adriano. A mon avis, vu les circonstances actuelles, le seul poste où le Brésilien peut espérer jusqu'à la fin de la saison, c'est arrière gauche et c'est tout.

Sinon, il y a une autre configuration possible, c'est que Mookie joue à droite comme d'hab et que l'un des 2 MD soit chargé de venir aider Bonnart, soit Gosso soit Nkoulou si le premier ne joue pas. Ce qui nous permettrait de défendre tout aussi efficacement sur Nenê tout en ayant un pouvoir de percussion plus important devant.

Bibop
07/05/2011, 17h28
Au point où en est, je peux comprendre qu'on fasse un plan anti-Nenê et qu'on aligne 2 joueurs plutôt défensifs à droite. Mais par contre je n'y crois pas vraiment à cette option Adriano milieu droit, ou peut-être que je ne veux pas y croire. Je préfèrerais Gosso, et de loin. Adriano est lent, faible dans les 1 contre 1, bref le profil idéal pour que Nenê s'amuse, alors qu'il est plus à la peine contre des joueurs plus toniques et "hargneux" tels que Bonnart et Gosso. Même offensivement, avec son punch, je pense que Gosso n'est pas moins bon qu'Adriano. A mon avis, vu les circonstances actuelles, le seul poste où le Brésilien peut espérer jusqu'à la fin de la saison, c'est arrière gauche et c'est tout.

Sinon, il y a une autre configuration possible, c'est que Mookie joue à droite comme d'hab et que l'un des 2 MD soit chargé de venir aider Bonnart, soit Gosso soit Nkoulou si le premier ne joue pas. Ce qui nous permettrait de défendre tout aussi efficacement sur Nenê tout en ayant un pouvoir de percussion plus important devant.

Bonnart tonique et hargneux ?
Dis moi Arno, tu n'as pas regardé les matches de l'ASM cette saison ? :rire:
Plus sérieusement, ce ne sont pas les 1ers qulificatifs qui me viennent à l'esprit pour parler de Bonnart ...

quant à Gosso à droite, ça n'a pas été une grande réussite les dernières fois qu'on l'y a essayé,
contrairement à Gosso, Adriano est capable de prendre le couloir et de centrer,
chose que l'ivoirien ne sait pas faire,
les lacunes techniques de Gosso sont trop criantes sur un côté,
et puis, si on le met au marquage de Nenê,
on perd sa capacité à aller presser haut et à faire remonter le bloc,

s'il faut mettre un ivoirien à droite, c'est plutôt Lolo et non Gosso ...

Yayou
07/05/2011, 17h50
Y'a un Parisien qui m'a dit : " toi t'as pas peur de te balader comme ça"
J'avais bien sur mon maillot de l'ASM. :mellow:

Tsar
07/05/2011, 18h10
Le onze monégasque :

Chabbert - Adriano, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Nkoulou, Gosso, Muratori, Moukandjo, Haruna - Welcome

Remplaçants : L'Hostis -Mongongu, Lolo - Mangani, Coutadeur, Malonga - Feindouno

CRom
07/05/2011, 18h11
compos :

monaco : chabbert - bonnart puygrenier hansson adriano - nkoulou (capitaine) gosso haruna - moukandjo muratori welcome.

remplaçants : l'hostis - mongongu lolo - mangani coutadeur malonga - feindouno.

paris : coupet - ceara camara armand tiéné - makélélé chantome - jallet bodmer nene - erding.

remplaçants : edel - sakho traoré - clément giuly kebano - hoarau.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53948?live=1

edit : sur le site off, ils mettent muratori arrière gauche , adriano au milieu et gosso milieu droit.

Ro' Jink
07/05/2011, 18h13
Content de voir N'koulou capitaine

Jerry
07/05/2011, 18h18
En essayant de lire la composition du site officiel, c'est bien Muratori qui joue derrière, Adriano reconduit dans l'axe du milieu, Gosso côté droit, Moukandjo a gauche.
N'Koulou est responsabilisé, espérons que la confiance accordé, l'aide a se surpasser.

Bibop
07/05/2011, 18h21
on va voir comment cela va s'organiser,
où se positionnera Adriano, notamment ?

Bizarre aussi que Kombouaré laisse Sakho et Hoarau sur le banc ...

belle marque de confiance pour N'Koulou, s'il récupère le brassard,
alors que c'était Hansson qui en avait hérité ds le chaudron ...

Tetsuo
07/05/2011, 18h27
Pour Hoarau, Kombouaré doit penser, pas illogiquement d'ailleurs que le profil d'Erding peut nous faire plus de mal. Giuly rentrera surement selon le déroulement en seconde mi-temps. Par contre pour Sakho j'avoue que je ne vois pas pourquoi.

PSG91
07/05/2011, 18h33
Cool Jallet milieu droit ^^

Sacré pari de laisser Sakho avec Hoarau sur le banc mais on a un match contre Nancy mardi donc le AK semble faire tourner l'effectif...

Bon match à vous ( Allez Paris :rire: )

shark
07/05/2011, 18h33
Moi j'ai entendu Hansson capitaine

Gallarno
07/05/2011, 18h44
on va voir comment cela va s'organiser,
où se positionnera Adriano, notamment ?

Bizarre aussi que Kombouaré laisse Sakho et Hoarau sur le banc ...

Je pense que ce sera Adriano ArG, et Gosso dans l'axe, c'est ce qui est le plus dans la continuité des XI de Banide.

Pour revenir à Bonnart et ce que tu en disais, je sais que tu n'as jamais été un grand fan du joueur, même quand il était à l'OM, mais il faut au moins lui reconnaitre que c'est un joueur qui a une grosse combativité, qui essaie toujours de coller son adversaire direct au plus près. On peut au moins lui reconnaitre ça. Et c'est plutôt un joueur tonique oui (sinon pourquoi jouerait-il latéral ? on ne peut pas être petit et lent sur un côté), du moins c'était le cas dans ses meilleures saisons, après c'est sans doute un peu moins apparent cette année, mais on rappelle qu'il n'a pas fait de préparation estivale et est arrivé fin septembre, ce qui doit peser dans sa saison.

Adriano, lui, est adepte du marquage élastique, du "laisser-centrer", est facilement battu dans les duels et n'est pas du genre à trop transpirer en plus. Je ne sais pas trop s'il a des qualités défensives en fait, peut-être son jeu aérien, ou un peu de lecture du jeu, ce qui explique qu'épisodiquement, il s'en soit à peu près sorti en position de DC. Mais sa titularisation côté droit pour contrer Nenê ne fait pas sens au vu de ses qualités. Banide n'est pas idiot, je ne pense pas qu'il le fera.

Sinon, côté PSG, la titularisation d'Erding est bien vue, dans la mesure où la grande perche Hoarau n'aurait pas été à la fête face à nos Twin Towers. Au contraire, la vitesse et la percussion d'Erding sont bien plus à même de les mettre en difficultés.

Bibop
07/05/2011, 18h54
Pour revenir à Bonnart et ce que tu en disais, je sais que tu n'as jamais été un grand fan du joueur, même quand il était à l'OM, mais il faut au moins lui reconnaitre que c'est un joueur qui a une grosse combativité, qui essaie toujours de coller son adversaire direct au plus près. On peut au moins lui reconnaitre ça. Et c'est plutôt un joueur tonique oui, du moins c'était le cas dans ses meilleures saisons, après c'est sans doute un peu moins apparent cette année, mais on rappelle qu'il n'a pas fait de préparation estivale et est arrivé fin septembre, ce qui doit peser dans sa saison.

je te taquinais un peu mon cher Arno,
mais je revenais aussi sur la saison de Bonnart, la hargne et la tonicité, il ne les a pas trop montré cette saison,

il ne s'agit pas de placer Adriano en marquage individuel sur Nenê,
mais plutôt de faire des prises à 2,
et l'avantage d'Adriano, c'est qu'il connait bien le jeu de Nenê,
vu que pendant 2 saisons, il l'a eu régulièrement en face de lui à l'entrainement ...

shark
07/05/2011, 19h13
N koulou est bien capitaine, sakho absent a paris

Tanplan
07/05/2011, 19h30
Très bon premier quart d'heure de notre part :oh:

On les musèle très bien, ils se créent pas une occaz ; et nous on est plutot pas mal offensivement, même si il nous manque nous aussi de vrais occaz'

bingo
07/05/2011, 19h30
Les rôle sont inversé c'est Monaco qui fait le jeu et Paris qui attend les contres
Sinon bon début de match de Haruna

Don Corleone
07/05/2011, 19h37
Adriano "increible" pour les commentateurs haha.

Tsar
07/05/2011, 19h37
Et qui marque !!

But de la quiche !

PSG91
07/05/2011, 19h37
:(

bidouil
07/05/2011, 19h37
C'EST BON CA :rire:

Kalak
07/05/2011, 19h38
Quelle merveille de coup-franc signée Lukman haruna...:blush:

noims
07/05/2011, 19h38
Et le but d'adriano sur un coup franc d'haruna !

Ro' Jink
07/05/2011, 19h38
Oh le con, il fait la saison de sa vie

Raph
07/05/2011, 19h38
3 ans ! 3 ans ! :cool:

AsMenez
07/05/2011, 19h38
Yeeaaahh !!!
Ouverture du score mérité en plus.
A noter aussi le bon match de Chabbert pour l'instant qui m'avait pourtant fait peur lors de sa rentrée dans le Forez.

Don Corleone
07/05/2011, 19h38
Ca paie de mettre capitaine une joueur qui a autant de classe (oui totalement gratuit, aucun rapport cause à effet, mais N'koulou porte bien le brassard).

djayan
07/05/2011, 19h39
On joue vraiment bien, on combine très bien.

Pour une équipe qui joue sa survie, on pouvait s'attendre à des gars timorés mais les victoires face à Lille et Renne nous ont libérés et donné confiance en notre jeu. C'est rare de voir Monaco arriver à faire trois passes consécutives, ça joue (un peu) au foot, c'est beau :rire:
Bravo Adriano !

bingo
07/05/2011, 19h39
Magnifique but c'est emplement mérité vu le bon début de match :-)

Kid Oli
07/05/2011, 19h39
Goaaaaaaaalll !!

Adriano sur un coup franc d'Haruna. :cool:

Kalak
07/05/2011, 19h40
On a trouvé notre nouveau Ruffier !

kl0kl0
07/05/2011, 19h41
Puygrenier qui se fait battre de la tête par Erding :nono:

AsMenez
07/05/2011, 19h41
Seb' Chabbert :oh:

Stone Cold
07/05/2011, 19h41
Chabbert qui nous sauve d'un but tout fait ^^

PSG91
07/05/2011, 19h41
Et voila votre gardien qui fait le match de sa vie contre nous, comme dab'.

Tsar
07/05/2011, 19h42
Ben on l'a le remplacant de Ruffier :rire::ninja:

bingo
07/05/2011, 19h43
Il parait qu'il y a de bons préparateur de gardiens à Monaco :p

kl0kl0
07/05/2011, 19h44
Sochaux qui mène déjà 4 à 0 contre Bordeaux au bout de 30 min O_o

Tanplan
07/05/2011, 19h45
Et voila votre gardien qui fait le match de sa vie contre nous, comme dab'.

Entre ça et les textos que je reçoit d'un pote parisien : "Dur d'être bon face à 10 défenseurs" et "1 tir 1 but , la moule!"

Echantillon statistique : 2 personnes - Résultat de l'étude : Mauvaise foi impressionnante pour l'instant :rire:

Chabbert : 2 arrêts dont 1 tout à fait logique = Match de sa vie :ninja:

PSG91
07/05/2011, 19h46
Non mais voila quoi, c'est tout le temps comme ca :x ( vielle excuse :blush: )

Tanplan
07/05/2011, 19h48
Non mais voila quoi, c'est tout le temps comme ca :x

Mais sauf que c'est faux, Chabbert a fait un bel arrêt , 1 !! Attend un peu avant de parler de match de sa vie :)

La fin des 45 minutes va être difficile, Paris prend (enfin) confiance

PSG91
07/05/2011, 19h50
Ah peut être, vu mon lien de mauvaise qualité j'ai du mal voir :ninja: ( qui vient d'ailleurs de sauter )

Allez PARIS :rire:

Don Corleone
07/05/2011, 19h50
Les commentateurs espagnols "el teatro dramatico". Pourquoi nos joueurs sont des acteurs ?

kl0kl0
07/05/2011, 19h51
Arbitre assistant à 1 mètre, arbitre principal à 2 mètre, gros coup de coude d'Armand dans les côte de Moukandjo et ben rien du tout :siffle:

PSG91
07/05/2011, 19h53
Cela compense vos simulations :ninja:

Tanplan
07/05/2011, 19h54
Arbitre assistant à 1 mètre, arbitre principal à 2 mètre, gros coup de coude d'Armand dans les côte de Moukandjo et ben rien du tout :siffle:

Ok, en fait ce topic c'est "[Monaco - PSG ] Mauvaise foi en live" ? :rire2:

noims
07/05/2011, 19h59
Pour une fois qu'ils sont entreprenant en attaque ! J'ai pas vu la 1ère mi temps passé ! :-)

Kid Oli
07/05/2011, 20h03
Hé bah très belle première mi-temps (surtout qui contraste avec ce qu'on a d'habitude ) Chabbert qui s'en sort très bien pour son intérim mais la mi-temps va faire du bien je pense !!

Shuryuken
07/05/2011, 20h03
He ben, que dire, très bonne mi-temps des boys qui commencent à prendre confiance. Bon on va pas parler du côté offensif, on a pas les joueurs pour en ce moment mais défensivement et niveau solidarité çà assure bien là. Pour l'instant Nene est porté disparu, pourvu que çà dure !

AsMenez
07/05/2011, 20h04
Excellente première mi-temps de notre part.
On a rien à envier aux Parisiens. L'équipe défensive a dominé le jeu.
Franchement bravo aux joueurs et surtout à Laurent Banide.
Comment a-t-il pu faire pour changer ces joueurs amorphes sous l'ère lacombe en joueurs avec un état d'esprit irréprochable et solidaires ?
Bon match pour l'instant de Welcome
On en parle pas mais il conserve bien le ballon, a fait de bonnes passes et aurait pu mettre en danger Gregory Coupet si Armand n'avait pas contré sa frappe.
Il faut continuer comme ça.

PSG91
07/05/2011, 20h21
Erdinggggggggggggggggg ^^

shark
07/05/2011, 20h22
Welcome:nono:

Agen
07/05/2011, 20h22
Magnifique passe dec de Muratori

Tanplan
07/05/2011, 20h23
On retrouve un très piètre niveau depuis la reprise, Paris en profite très très rapidement , j'ai très peur de la suite..

Shuryuken
07/05/2011, 20h24
Forcément si on les regarde jouer plutot que d'essayer de se mettre à l'abri, on ira pas loin !:x

Et Welcome qui déconne aussi depuis tout à l'heure , trop lourdeau ce mec bordel ! :x

Stone Cold
07/05/2011, 20h27
Mangani entre a la place de Mouk O_o
Banide commence a faire de la merde :(

Tanplan
07/05/2011, 20h29
Mangani entre a la place de Mouk O_o
Banide commence a faire de la merde :(

Catastrophique ce changement pour moi . Il reste 30 minutes, c'est beaucoup trop pour se mettre à 10 derrière , on va perdre les ballons ultra-rapidement..

Clem'
07/05/2011, 20h31
On vient d'enterrer nos chances de marquer autrement que sur coup de pied arrêté. Si le score en reste là, ça sera déjà pas mal. :/:

Shuryuken
07/05/2011, 20h33
On est vraiment à côté de la plaque depuis la reprise. BANIDE y compris avec son changement absurde.

Tetsuo
07/05/2011, 20h36
'Tin on vient de faire plus de 10 passes à la suite !

bidouil
07/05/2011, 20h42
chabbert est in fire

PSG91
07/05/2011, 20h42
Ok c'est officiel votre gardien fait le matche de sa vie ;) ( ah non c'est sur lui :ninja: )

AsMenez
07/05/2011, 20h45
Putain mais Haruna applique toi bordel !!!

Kid Oli
07/05/2011, 20h47
Peut-on sortir Muratori qui sert a rien ??? :/:

Shuryuken
07/05/2011, 20h50
Peut-on sortir Muratori qui sert a rien ??? :/:

non, à la place on sort Gosso pour faire rentrer igor lolo. :nono:

bidouil
07/05/2011, 20h53
allez encore 5 minutes plus les arrets de jeu .......... on peut aller prendre les 3 points ................. sur un malentendu

Shuryuken
07/05/2011, 20h55
tiens, avec le dernier changement on a plus qu'un seul joueur " offensif " sur le terrain. Franchement çà me les casse

Galak
07/05/2011, 20h55
Alors je sais, on a peur de la relégation mais là ça en devient juste ridicule...

10 joueurs défensifs, un attaquant...

Ça, c'est collector !

Kid Oli
07/05/2011, 20h56
Pfff mais c'est quoi ses changements ?? 1 milieu, 1 "attaquant" et tout le reste des défenseurs de formations :pleure:

Edit : en fait t'as raison 10 défenseurs Mangani a été aussi formé derriere me semble-t-il...

bidouil
07/05/2011, 20h57
Pfff mais c'est quoi ses changements ?? 1 milieu, 1 "attaquant" et tout le reste des défenseurs de formations :pleure:

oui mais ils sont polyvalent !!:ninja:

Kid Oli
07/05/2011, 20h59
@ bidouil : Oép mais vla' la guel de la polivanlence :(

bidouil
07/05/2011, 21h05
un nul qui nous permet encore d'y croire , la 2 eme mi temps fut longue , monaco a décider d'arreter de jouer .

PSG91
07/05/2011, 21h05
Bien joué à vous, une mi temps chacun...:(

Bonne fin de saison à vous.

Tetsuo
07/05/2011, 21h08
L'opération 6 matchs nuls se poursuit, et on va pas s'en plaindre vu la seconde mi-temps. Chabbert, même si la plupart des frappes étaient sur lui, nous rassure sur sa capacité à tenir l'intérim.

shark
07/05/2011, 21h08
Victoire d Auxerre :/:

Shuryuken
07/05/2011, 21h09
Superbe premiere periode, puis on laisse les couilles aux vestiaires et comme on se chie dessus sur le but parisien on finit les 40 dernieres minutes tous derrieres en mode bunker.... Mouais, vraiment bof pour le coaching de Banide sur ce match. un nul au goût très très amere pour ma part.

Loan Goku
07/05/2011, 21h18
Superbe premiere periode, puis on laisse les couilles aux vestiaires et comme on se chie dessus sur le but parisien on finit les 40 dernieres minutes tous derrieres en mode bunker.... Mouais, vraiment bof pour le coaching de Banide sur ce match. un nul au goût très très amere pour ma part.

La même.