PDA

Voir la version complète : Coupe de la Ligue - Finale // Azraele - Shun + Résultat !

Shun
04/04/2011, 23h56
AZRAELE - SHUN

http://television.portail.free.fr/actualite/28-12-2010/coupe-de-la-ligue-2010-2011-auxerre-recoit-marseille-en-demi-finale-le-19-janvier-2011-sur-france-3/Coupe-de-la-Ligue-2010-2011-Auxerre-recoit-Marseille-en-demi-finale-le-19-janvier-2011-sur-France-3_reference.jpg

Trois mois après les demi-finales, voici donc enfin l'heure de la grande finale de cette compétition moisie magnifique, qui verra s'opposer Azraele, tenant du titre, à Shun, votre humble serviteur.
Avant de passer à la présentation de la rencontre, rappel des parcours de nos deux finalistes :

Seizièmes de finale
Azraele - ALC64 : 8-6
Shun - Elix : 9-4

Huitièmes de finale
Azraele - Chris : 7-5
Shun - Anthoniii : 7-4

Quarts de finale
Azraele - Jin : 6-5
Shun - Bibop : 6-1

Demi-finales
Azraele - Gallarno : 1-1
Shun - Oizo : 1-1

Nos deux concurrents auront ainsi l'honneur -et le plaisir- de s'affronter sur un classique du sud, notamment source du très célèbre 5-4 au Vélodrome...

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
VS
MONTPELLIER HERAUT SC

La rencontre se déroulera le 23 avril 2011 à 20h45 au Stade de France.
Pensez à être le plus précis concernant le résultat de cette finale, aussi bien par le score que par les informations secondaires : nom des buteurs, minutes, cartons jaunes et rouges, tirs aux buts, ... bref tout ce qui pourra vous départager.

Bonne chance et rendez-vous au 23 avril !

PS : à partir de maintenant je laisse le costume de maitre de cérémonie à un autre membre de la Team FVPA, si Azraele veut envoyer ses pronos par mp ok, mais pas à moi ;):fleur:

Franck
05/04/2011, 08h27
Azraele, je me présente, je suis l'arbitre de la finale, Monsieur Franckinjimi. Tu peux m'envoyer par MP tes pronos, ainsi que toute sorte de forme de corruption afin de t'assurer cette victoire finale.

Bonne chance à vous deux :fleur:

Bartman
19/04/2011, 18h25
J'ai reçu les pronos qu'Azraele a envoyé à Gallarno en se gourant de destinataire :-):ninja:

Shun, tu peux donc poster ;)

Shun
22/04/2011, 13h26
Marseille - Montpellier : 2-0
Buts : Gignac (23è), Lucho (72è)
Cartons : Mbia (56è) // Bocaly (34è), Spahic (62è), Belhanda (81è)
Marseille vainqueur aux tàb 4-3

Pronos d'Azraele :

Salut,
Je t'envoie mon pronos pour la finale :

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2
VS
MONTPELLIER HERAUT SC 1

(Gignac 27e, Remy 52e)(Giroud 73e)
Si Tab 4-3 pour Marseille
1 carton rouge pour Montpellier

:fleur:

Franck
27/04/2011, 10h15
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, l'heure est venue de remettre la Coupe de la Ligue à notre vainqueur, le dénommé Shun ! La rencontre se termine sur un match nul 1-1 entre nos deux protagonistes mais Shun l'emporte grâce à la minute du but marseillais (9 minutes d'écart).

Shun a également trouvé le bon nombre de cartons marseillais (1) ainsi que le carton récolté par Bocaly.

Félicitations à notre Shoune qui remporte la coupe et le droit de se laisser pousser la moustache façon Fred Thiriez, tu vas être tout beau mon Shunou :fleur: :ninja:

Tiens, voilà le trophée :

http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2010/09/Coupe-de-la-Ligue.jpg

Shun
27/04/2011, 14h01
:gai:

C'est toujours un plaisir de remporter un titre, même s'il faut pour cela qu'il coïncide avec un succès marseillais :/:
Désolé Arzaele, fallait bien que l'un de nous perde !

Jaffo
27/04/2011, 14h09
Félicitations Shuninho :fleur:

Azraele
27/04/2011, 18h49
Bravo Shun :bravo: