PDA

Voir la version complète : [22ème journée : Toulouse FC - AS Monaco FC 2-0] Après-match

Tarô
06/02/2011, 17h57
C'est beau de vous voir retrouver vos espoirs et vos rêves :blush:.

Très émouvant.

Dommage que dans quelques jours le topic qui suivra celui-là sera inondé de larmes et de haine :/:

Voilà ce que j'avais écrit avant le match.

Maintenant faites-vous plaisir.

Agen
06/02/2011, 18h03
Putain mais toutes les petites chèvres qu'on a là, genre mendy, muratori (je sais il ne jouait pas mais c'est pareil), mongongu (idem), coutadeur, lacombe... on va vite les foutre en cfa et on en parle plus.

Et le reste, on prie pour qu'ils apprennent à faire des passes, à proposer des solutions, à faire du pressing, à avoir un putain de cerveau.

Et ******* Banide là, il a beau être le pote de Chula et avoir des discours gentils, il peut repartir au Quatar et emmener avec lui toutes ces chèvres qui souillent nos couleurs.

Edit (Sophie) : T'es pas le seul à être désespéré par la défaite. Et les insultes sont toujours à éviter.

nanoroc
06/02/2011, 18h04
Hé ben, le déversoir à haine commence avec Agen... Affligeant...

:nono:

Andrea
06/02/2011, 18h06
Affligeant...

Le résumé du match.

On a au moins une confirmation, Welcome c'est un plot.

julio
06/02/2011, 18h07
Dans le même style je disais que Haruna en faisait trop et n'avait aucune intelligence de jeu ( intelligence tout court en fait)

Ce joueur est vraiment idiot je vois rien de plus.

Merci Ruffier pour avoir fait illusion sur le 0-0 en 1 ère période

L'Axe défensif a été immonde, complètement bouffé plus jamais Nkoulou/Puygrenier :café:

Bonnart se fait encore bouffer sur 75 % des actions. Adriano a joué DC de soutient

Coutadeur sur un côté c'est la pire chose qu'on puisse voir.

Bref on est vraiment dans la merde

Ruffier : 8
Boonart: 3
Nkoulou: 4
Pugrenier: 2
Adriano: 4
Diarra: 3
Mendy: 2
Coutadeur: 4
Haruna: 2,5
Lacombe: 1,5
Park: 1,5

Welcome: 3,5
Feinduno.. hum il a joué le mec ?
Djo.. 2,5

Banide 3

bath66
06/02/2011, 18h08
2 points de retard sur le premier reléguable, aucun fond de jeu, une attaque en mousse, un choc psychologique qui n'a visiblement pas eu lieu...
Ca pue beaucoup la L2 tout ça. :pleure:

wowo971
06/02/2011, 18h10
Salut tout le monde,

il y a de quoi être énervé après ce match.

Mais il ne faut pas s'emporter pour autant.

Ce match nous refait un peu descendre sur terre et voir qu'il y a beaucoup de boulot.

Mais il est quand même navrant qu'on arrive pas du tout à se projeter vers l'avant. Park semblait perdu devant.

En plus de faire du jeu à l'entrainement, j'aurais fait les joueurs faire beaucoup de changement de rythme et de foncier.

Les gars n'ont pas de jus où pas d'accélération tout se fait au même rythme.

J'espère fortement que Malonga a fait un bon match avec la réserve et retrouve sa place sur le côté gauche car il n'a pour l'instant aucun concurrent.

Sur le 1er but je tiens à signaler la passe en retrait merdique de N'Koulou qui oblige le dégagement en touche de Ruffier. Après ça se passe de commentaires sur le marquage de Sissoko sur les 2 buts.

Après ce match je me dis qu'il faut vite installer le milieu à 3 que l'on souhaite majoritairement. Que l'on joue avec de vrais ailiers qui savent courrir et déborder.

Allez la semaine va être une nouvelle fois longue...

zebanx
06/02/2011, 18h10
Une compo de merde, un collectif de merde, une soirée de merde...

Welcome a failli marquer, mais bon on retrouve les supers longs ballons balancés par des joueurs de la def qui ne demandent que ça:ninja:.

Je crois pas que les joueurs ont une envie réelle de s'en sortir, les exploits individuels d'haruna (tu sers à quoi bonhonmme ?), l'absence de réaction sur les compos de coutadeur notamment, qui sait pertinnement qu'il ne sert à rien excentré mais trop heureux de jouer, l'absence totale de percussion de park, en total manque de rythme, les latéraux qui nous font un match de merde dont l'un pour justifier qu'il tient obstinément à sa place de central, des mdf qui se sont fait bouffer alors qu'athlétiquement ils sont censés récupérer un max de ballons sur le papier, un quasi auto goal, un placement de merde des centraux sur les deux buts, ouep.... beinh on y est et jusqu'au cou.

On retiendra peut être la rentrée de moukandjo, au toucher de balle intéressant et recruté en ligue 2 pour 500 ke... mais bon on a été ridicule offensivement, comme souvent, comme trop souvent et la déception est lourde face au discours léché et qui va vite passer de la part de banide.

Ouais, même en ligue 2, monaco ne briguerait pas la montée, je m'en suis rendu compte ce soir avec cette bande de pros qui offensivement ne casse "rien" et n'a surtout rien envie de casser.

J'ai beaucoup aimé la percussion des toulousains ce soir, avec une équipe relativement modeste, ils ont fait plaisir à leur public. La passe de machado sur le premier but est superbe, aucun de nos joueurs n'aurait envie de faire la même ou de tenter une telle subtilité qui met 2 joueurs "out" ? Surement que non, hélas... On appelle ça de la finesse, de l'intelligence, bref, un concept qui semble avoir déserté notre équipe.

Andrea
06/02/2011, 18h12
On n'a pas le niveau

On n'a pas l'état d'esprit

On n'a pas la réussite

On n'a pas la chatoune insolente

On y va tout droit les amis...

Warhol
06/02/2011, 18h12
Une purge immonde, rien à se mettre sous la dent, hormis la rentrée de Welcome que j'ai trouvé intéressante, cela n'engage que moi.
Haruna dégueulasse dans tout ses choix, trop individualiste, sans être dangereux une seule fois. Il bouffe une action pour Adriano en première, perd une tonne de ballon en deuxième, pour moi c'est clairement le plus dégueulasse aujourd'hui.
La plupart des joueurs à été inexistant, seul Ruffier ne mérite pas de jouer dans cette équipe.

Mais mec casses toi au plus vite de cette équipe !!

frãzinho
06/02/2011, 18h12
2 points de retard sur le 18ème
3 sur le 17ème
4 sur le 16ème

What else ?

Horace Vink
06/02/2011, 18h16
Au regard de la pauvreté technique et physique affichée depuis le début de saison, il n'y a aucun motif à espérer se maintenir en L1. Quand on voit ce que les joueurs sont capables de nous proposer, on peut sérieusement craindre le pire. Encore une fois, on a eu droit à une purge sans nom avec des types qui se demandaient réellement ce qu'il faisait sur un terrain. Ils ont tous semblé perdus et complétement désintéressés par notre situation critique.
Le pire dans l'histoire, c'est que le TFC n'a même pas eu à forcer pour faire plier l'ASM.
Si encore on pouvait percevoir une lueur d'espoir dans la volonté de ne pas mourir mais c'est tout le contraire que l'on voit : On a l'impression que les joueurs ont définitivement lâché l'affaire !

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 18h18
Bon beh 2ème match sous banide et deuxième fois où je me fais chier comme un rat mort.

Les joueurs sont vraiment responsables mais il faut m' expliquer le délire à banide.

Pourquoi dés le début on joue le match nul et ai lieu de jouer pour gagner, on joue pour ne pas perdre.

Et puis laisser Gosso en tribune et mettre Mendy, alors qu' en face il y a Cissoko.
Faut qu' il arrête avec son Lacombe, Coutadeur sur les côtés.Ce ne sont pas leurs postes.

Tabanou a fait le Kama soutra à Bonnart et alonso à gauche ce n' est pas non plus son poste.

Park me fait de la peine tout seul, Welcome m' a plutôt surpris et au moins lui se bat.

Et au lieu de remplacer Park pourquoi ne pas sortir Mendy, mettre Haruna au milieu et enfin jouer en 4 4 2.

J' ai peur car au moins sous Lacombe il y avait de l' émotion et une envie de révolte.

Monsieur Banide reprenez vous car dans peu de temps ce sera trop tard.

Mimo
06/02/2011, 18h19
Une stat: Toulouse a fait 2 fois plus de fautes que l'ASM.

Pourquoi? Car eux sont toujours sur le porteur, ils nous laissaient jamais nous retourner, controler tranquille, relancer propre. En gros c'etait "soit on récupere le ballon soit on fait faute".

Nous, on est tellement loin de chaque joueurs adverses, tellement en manque d'agressivité que notre alternative c'est soit on fait faute... soit le type à le temps de faire ce qu'il veut.

J'avais l'impression que les toulousains étaient dopés, ou qu'on était des moins de 15 ans.

lotfy
06/02/2011, 18h22
Une stat: Toulouse a fait 2 fois plus de fautes que l'ASM.

Pourquoi? Car eux sont toujours sur le porteur, ils nous laissaient jamais nous retourner, controler tranquille, relancer propre. En gros c'etait "soit on récupere le ballon soit on fait faute".

Nous, on est tellement loin de chaque joueurs adverses, tellement en manque d'agressivité que notre alternative c'est soit on fait faute... soit le type à le temps de faire ce qu'il veut.

J'avais l'impression que les toulousains étaient dopés, ou qu'on était des moins de 15 ans.

Oui on a aucune envie, on est nonchalant, on ne se contente pas d'être mauvais techniquement, on est aussi une équipe, qui est l'une des moins agressive.

Des mecs comme Perez et Modesto font clairement défaut, ils ne se laissaient pas piétiner et souiller, là on prend un but, on y croit pas.

Cette équipe n'a pas la mentalité, pour se dépasser, avoir ce surplus pour sa survie.

On a l'impression que les mecs n'ont pas conscience de la situation et qu'ils vont se réveiller un soir de mai:nono:

tano
06/02/2011, 18h27
Avec ce que j ai vu contre le TFC
on y va tout droit en L2 :blush:
on a été bouffé physiquement ..et techniquement
les "lutins" ne font pas le poids en L1
derrière Bonnart prend l eau à chaque match
un seul tir cadré (tête de Welcome) en 90 min :/:
pour moi ( comme pour beaucoup de supporters )
la déception est immense !

Oh Boy
06/02/2011, 18h28
Larque va s'ettoufer a cracher sur Monaco sur Rmc

zebanx
06/02/2011, 18h38

ils n'étaient pas dopés, simplement des joueurs qui ont envie de faire une passe, un décalage intéressant... bref de mettre en application les 10 heures qu'ils s'enquillent du lundi au vendredi.

Nous on a rien, tu fais une passe dans le match, tu a fait ton match..sisokko il se retrouve deux fois en situation de marque à 6 mètres des buts et sans être chargé mais il monte le mec, il reste pas sagement au centre du terrain, c'est quand même pas compliqué à voir onze joueurs qui veulent la mettre ou onze branleurs qui ne pensent qu'à tirer un point !

On est des gagne-petit, on n'assume rien, on ne cherche rien...

La preuve, dès que WELCOME rentre, nos def. recommencent leurs longs ballons dans l'axe.
C'est plus qu'une histoire de compos, y a quand même une nonchalence, une forme de suffisance totale qui entoure ce groupe, qui entoure ce club.

Si je suis banide, j'attends donc la lucarne d'haruna qui devrait correspondre au seul instant réjouissant et programmé de cette deuxième partie de saison ou je lui fous le coup de pied au cul qu'il mérite, comme d'autres, en lui remettant la tête à l'endroit ? J'en ai marre de ces tarlouzes qui de toute façon savent qu'ils n'iront pas en ligue 2 et ne se sortent pas les doigts pour nous tirer de là. Mais c'est à Banide de prendre le fouet maintenant. Ils savent peut être faire, enfin c'est ce qu'ils disent, mais en ont-ils l'envie ?

Valemonegu
06/02/2011, 18h48
Quel HONTE !!!

D'un coté, Toulouse, entreprenant, qui prend des risques et réussi. Qui agresse le porteur de balle, sans mauvais esprit pour autant, qui vient chercher le ballon et les espaces.

De l'autre, Monaco, Nonchalant, incapable de se projeter vers l'avant, aucune prise de risque, aucune agressivité, aucun placement : le NEANT !! Seul vrai joueur de foot du coté monegasque, Ruffier sera relegué à la fin de la saison alors qu'il est capable d'atteindre le très haut niveau européen... le pauvre:nono:.

Je n'y crois plus désolé.

hypo
06/02/2011, 18h52
on y va tout droit, c'est désormais un fait avéré.:/:

Oh Boy
06/02/2011, 18h53
Personellement ca m'arrange de voir les matchs le vendredi soir la saison prochaine :rire:

Bibop
06/02/2011, 18h57
D'avance je m'excuse de m'immiscer ds ce topic, où le niveau est vraiment trop élevé pour le simple footix que je suis !!!

Donc je m'excuse de ne pas insulter les joueurs et l'entraineur,
je m'excuse de ne pas avancer les arguments irréfutables, du genre "on y va tout droit" ou "ça sent la L2",
je m'excuse d'avoir regardé le match jusqu'à son terme, et de ne pas avoir zappé sur un fantastique Chelsea-Liverpool,
et enfin je m'excuse de ne pas souhaiter que "le club disparaisse pour ne plus avoir à suivre ces ploucs" ...

Malheureusement, je suis incapable de faire d'aussi fines analyses du match,
je vais dc me contenter d'exprimer comme je peux, ce que j'ai vu ;

cet aprem, on a été clairement mangé ds tous les domaines, gros déficit au niveau de l'impact et de l'agressivité, pourtant on savait que face à cette équipe toulousaine, ça allait se jouer là-dessus !!!

Difficile d'expliquer un tel non-match et autant de lacunes,
est-ce un manque d'envie, un relâchement coupable après un mieux entrevu contre Auxerre ou Marseille ?

En tout cas, il va surement falloir que Banide durcisse le ton après un tel match, lui qui pour l'instant avait surtout insisté sur la bonne humeur et la bonne ambiance ds le groupe,

il va aussi falloir faire des choix, ne pas accorder de passe-droits, si des Bonnart ou des Puygrenier ne sont pas bons, faut pas hésiter à les mettre sur le banc, même si c'est censé être des tauliers et des leaders,
et puis va falloir aussi intégrer très vite les nouveaux, pour éviter que des Haruna ou des Coutadeur se retrouvent à un poste inhabituel, car même s'ils peuvent dépanner à un autre poste, sur la durée c'est très compliqué, même chose pour Adriano ...

pour le reste, pas inintéressantes les entrées de Welcome et Moukandjo,
le jeune camerounais a de belles attitudes, quant à l'hondurien, pas si mal pour un joueur dont on craint qu'il n'ait pas le niveau,
de là à en faire un titulaire, surement pas, mais il a un profil qui peut êtr intéressant pour débloquer certaines situations,
enfin, un peu inquiet pour Park, qui peine un peu après sa blessure au genou, il va falloir qu'il revienne vite à son meilleur niveau, car on a grandement besoin d'un bon Park, à la pointe de notre attaque ...

En tout cas, ce soir, on a clairement grillé un joker, et il va falloir vite gagner un match, et on serait bien inspiré que cela se produise dès samedi face à Lorient ...

fin de la parenthèse, vous pouvez reprendre le déroulement normal de ce topic !!!

Raiden
06/02/2011, 18h58
Première fois que je suis autant desespere. Des purges, on en a eu, mais ça devient dramatique.

Difficile de trouver des motifs d'espoir.
Que certains joueurs limites évoluent a un faible niveau, c'est normal.
Mais quand ceux sur qui on est sensé pouvoir compter sont en dessous de tout...

A part Ruffier ya rien a sauver.

comment des Park, des haruna ou autre N'koulou peuvent atteindre ce niveau?:(

Jaffo
06/02/2011, 18h58
Juan, le marc de bourgogne est prêt pour la saison prochaine ;)
J'en ai mis un fut au frais parce qu'après le match de ce soir, il va bien falloir ça pour supporter l'ASM en L2 :/:

Oh Boy
06/02/2011, 19h01
Bibop arrête de pourrir les topics !!!! :x

Ethaniel
06/02/2011, 19h10
Je n'ai pas pu voir le match sur Foot+ mais l'info d'après-match fait du mal!

Des bras cassés qui succèdent à d'autres bras cassés qui s'associent à des moins bras cassés!

Que va-t-il falloir mettre en place pour concerner cette équipe qui finit par avoir un comportement névrotique permanent.

Le recrutement bruyant de l'ASM dans une Ligue 1 plutôt calme, n'a pas eu les effets attendus. Des nuls remplacent des nuls, des nuls se substituent à eux-mêmes, les incompétents de la direction se maintiennent au pouvoir comme les dictateurs du monde arabe actuellement.

Ce n'est pas très sexy d'entendre les recrutements de Diarra, de Lacombe (ce nom nous fait gerber en plus), Feindouno! Trois footballeurs désœuvrés depuis des mois!

Comment peut-on se passionner pour de tels transferts? Que l'on soit dirigeants, journalistes, supporters ou forumers?

Les Welcome et Moukandjo, ces inconnus d'ailleurs et de nulle part, qu'apporteront-ils? Peu probablement…

Tous ceux qui ont enfoncé le club dans ces sables mouvants, auront-ils le courage, l'audace et l'orgueil de donner le coup de rein suprême pour tenter le minimum? C'est à dire au moins la 17e place?

Dirigeants et petits joueurs sont embarqués dans une galère où les uns finiront par cracher sur les autres selon la situation. Leurs incompétences n'auront d'égal que leurs indifférences.

Et les nouveaux? Que donner à une équipe en déroute, quand on vient d'arriver? Avec peu de qualité ou pas, pas de lien affectif avec les autres joueurs, encore moins avec nous…

Je présume que les avalanches de huées et de sifflets n'ont pas fini d'être déversées des tribunes vers le terrain à Louis-II.

Albert de Monaco peut autoriser un tel déchet en quelques années? Je me pose des questions là-dessus…

Certains disaient que Franzi était venu pour éteindre la lumière sur l'ASM. De Bontin voulait nous amener en L2, puisque c'était déjà son argument en 2004 en conseil d'administration.

La lumière est chancelante sur notre club. Elle est gênante pour l'Etat monégasque. Vaut mieux la voir disparaître peut-être que de rester là, fantomatique, vacillante, à deux doigts de l'extinction.
Avec ce que ça représente en lourdeur de réputation et de gestion.

L'ASM est encombrante pour la Principauté!!!!!

Qui va lui donner le coup de grâce? On a le choix… :honte: :pleure:

Loan Goku
06/02/2011, 19h14
Ce match nous refait un peu descendre sur terre et voir qu'il y a beaucoup de boulot.

C'est à la limite le seul "motif d'espoir" qu'on pourrait essayer de trouver après un match aussi immonde.

Je ne veux pas ressortir les poncifs éculés propres à une telle situation, mais je le répète: personne n'a encore saisi qu'on était en opération maintien dans ce club, ça paraissait peut être incroyable ou abusif de penser cela quand je le disais mais force est de constater que ce match l'a révélé de manière éclatante. Je n'ai pas vu un seul joueur avec le couteau entre les dents, prêt à se mettre minable comme un lensois ou un caennais serait prêt à le faire même quand ça tourne mal.

On est bien trop prétentieux pour mériter le maintien.

Choumseb
06/02/2011, 19h26
Je suis extrêmement triste ce soir mais l'évidence saute tellement aux yeux....:roulette:

Bibop
06/02/2011, 19h32
C'est à la limite le seul "motif d'espoir" qu'on pourrait essayer de trouver après un match aussi immonde.

Je ne veux pas ressortir les poncifs éculés propres à une telle situation, mais je le répète: personne n'a encore saisi qu'on était en opération maintien dans ce club, ça paraissait peut être incroyable ou abusif de penser cela quand je le disais mais force est de constater que ce match l'a révélé de manière éclatante. Je n'ai pas vu un seul joueur avec le couteau entre les dents, prêt à se mettre minable comme un lensois ou un caennais serait prêt à le faire même quand ça tourne mal.

je partage en partie cette analyse,
c'est bien pour cela que je parlais de joker grillé,
et vu le visage très fermé de Banide à la fin du match, j'ose espérer qu'il saura trouver les mots pour bien faire confondre que l'on peut perdre des matches, mais pas de cette manière ...

Pour ta 2ème partie d'analyse, j'y mets un petit bémol,
tu as raison, faut que tout le club soit conscient de la situation où l'on se trouve, et surement que certains joueurs doivent encore se faire violence,

mais par contre, faut pas non plus voir nos concurrents plus beaux qu'ils ne le sont, où voir chez eux des valeurs que l'on n'a pas ...

Car pour avoir suivi attentivement les matches d'hier soir, et dc en particulier ceux des équipes à la lutte avec nous,
je peux te certifier que je n'ai pas vu des lensois, des caennais, des valenciennois ou des nancéiens se mettre minables sur le terrain, ou jouer avec le couteau entre les dents,
et à priori, les auxerrois n'ont pas non plus montré grand chose cet après-midi, dominés ds les grandes largeurs, certes par Lille, même si au final, ils ont bcp de chance de prendre 1 point, grâce à une erreur d'arbitrage ...

julio
06/02/2011, 19h40

C'est exactement ça. Chacun pense qu'il a le niveau et se dit que c'est l'équipe qui tourne pas.
On a une belle équipe de grande gueule mais se sont des tocards dans l'ensemble.

En même temps je peux le comprendre, si les mecs lisent les deux forums de Monaco... Haruna pensera toujours qu'il est excellent, Nkoulou se dira '' j'ai la classe'' même si le gars enchaîne 5 matchs de merde.

Coutadeur pensera qu'il sait encore jouer au foot et de part sa taille c'est un Xavi en puissance.

Park pourra continuer à se dire qu'il peut passer des matchs sans rien foutre, de toute façon il y aura toujours un supporter pour le faire passer pour un dieu Greco-Koréen :ninja:

Mais si on ajoute un peu d'objectivité sur les chouchous des forums on se rend compte que les joueurs et les supporters sont complètement à la ramasse sur le niveau des joueurs et ceci depuis quelques saisons...

Quand je lis que Welcome a fait une bonne rentré j'ai envie de sortir ma corde.
'' il est motivé, il se bat, il a un bon jeu de tête'' mais le mec a dû perdre 95 % des ballons avant sa tête sur le poteau :/:

Diarra si il joue au foot juste lorsque qu'il y a les caméras de canal plus.. on est vraiment dans la merde car la prochaine fois qu'on passera un dimanche soir sur canal + ça sera en fin de saison et on sera déjà en L2 depuis longtemps.

Quand je lis que l'AS Monaco a fait un bon mercato je me dis que finalement il n'y a plus rien à espérer de ce club.
Quand je vois qu'un mec met un 6 à Nkoulou sur ce match je me dis que finalement l'objectivité c'est un peu comme notre fond de jeu ... inexistant

On a des joueurs qui n'appartiennent même pas à Monaco et/ou qui vont quitter le navire quelque soit le classement final. les 4/5 des joueurs présents ce soir !

Voilà à qui on a donné les clefs pour l'avenir de l'ASM !

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 19h44
On tombe sur les joueurs, mais vraiment quelle compo de merde de Banide.

Qu' est ce qu' il se passe au club, c' est trop demandé de jouer avec deux pointes et deux ailiers.

Autant descendre en se battant, je sais pas moi, je suis juste un supporter mais dès le début on sais que c' est pas une compo pour aller chercher la gagne.

Fait chier, à chaque fois je passe la semaine à espérer, à me dire vivement ce weed end et tombe toujours sur un entraîneur avec une compo et une tactique de merde.

Même les italiens jouent plus offensifs.

stephV6
06/02/2011, 19h53
je ne sais pas trop quoi conclure de ce match, je suis trop déçu je crois...

4 matchs sous Banide et combien de buts? combien de victoire?
Et pourtant je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, et une conclusion hative. Je laisse encore le temps à Banide de vraiment imposer sa patte et intégrer les nouveaux joueurs.
Je m'inquiète cependant, car sur ces 4 matchs, on régresse, tant au niveau de la possession que des occasions et de la fraicheur mentale.
Je ne croyais pas qu'on allait vraiment se battre pour le maintien mais finalement cela va être notre réalité pour un petit bout de temps je crois.

Par contre comme beaucoup, plus que le jeu, c'est l'état d'esprit qui me choque le plus. J'en avais parlé sous Lacombe mais je ne comprends pas le peu de révolte des joueurs. Comment peut-on se faire marcher dessus et ne rien dire? Comment peut-on laisser ses partenaires se faire violer sans avoir envie de tailler de la chair?
Putain dans des matchs pour la survie il doit y avoir de la tension, de l'engagement physique, des cartons rouge, des bagarres et là on est des agneaux qui allons à l'abattoir en chantant "la rirette" :(

Pour les joueurs:
Ruffier impeccable, avec un vrai discourt de gagneur et suivi d'actes concrets,
Adriano, Bonnart, Park et Lacombe mauvais
Mendy, Diarra, Mendy et Puygrenier quelconques
Coutadeur en alternatif
Haruna est une vraie énigme. parfois bons et parfois il ralentissait le jeu de manière incroyable.
Ensuite Nkoulou que contrairement à certains, j'ai trouvé plutôt bon. En tous cas son jeu de tête s'est grandement amélioré
Moukandjo a été pour moi une bonne surprise avec un beau toucher et de beaux centres.

Pour le jeu:
euh comment dire... :siffle:
je le résumerai par ces actions/faits: on s'est fait bouffer au milieu physiquement, sur les malheureux centres on avait 1 voire 2 joueurs maximum dans la surface (Park ayant joué relayeur O_o ), on n'a jamais fait une remontée de balle complète vers le but adverse par des petites passes, et vers la fin on a un coup franc avec enfin 7 joueurs dans la surface et haruna le tire direct.
En gros très peu de volonté d'aller vers l'avant, aucuns risques de pris, un manque d'envie criard et une intelligence de jeu pour le moins défaillante :oh:

GerardBaste
06/02/2011, 20h03
Bibop arrête de pourrir les topics !!!! :x

Hopitâl, charité, ça t'évoque quelque chose ? :-)

Défaite logique, évoquant le bon temps Moustachu.
Une compo en bois, un jeu inexistant, des erreurs individuels et collectives à gogo, nous ne pouvions rien espérer dans ces conditions.

Le résultat fait mal, mais est malheureusement dans la continuité des choses.

Il va falloir que tout le monde prenne sur soi.
Que Banide commence a ne pas refaire les mêmes erreurs que son prédécesseur.
Parait-il qu'il a vu tous les matchs au Louis II cette année ...
Bon et bien qu'il tire des conclusions et vite ...

Et surtout, que chacun se bouge.
Car au delà de la compo, il y a un véritable manque au niveau de l'état d'esprit, du fait de mouiller le maillot.

Et je me rends compte que ce que j'écris, et ce que nous écrivons tous depuis des mois.
Nous n'avançons pas.
C'est horrible.

Pleneuf
06/02/2011, 20h04
On a retrouvé Banide de y'a 4ans. On était la composition joueuse annoncée?

On joue avec Diarra/Mendy/Coutadeur/Haruna.

Alors qu'on a acheté des milieux offensifs et un attaquant au mercato.

C'est quand même pas compliqué de tenter le coup (admettons pour une 1ère à tenter à domicile)

Feidouno-----------------Moukandjo
--------Coutadeur----Haruna--------
----------------Diarra---------------

Mendy il a un potentiel ok, mais là on est 19ème quoi: on pas besoin de potentiel mais de mecs qui ont des matchs dans les jambes.

A sinon Bonnard, je suis très très très déçu encore un match grotesque.

Diarra 2 matchs, 2 bourdes.

marcello
06/02/2011, 20h04
il reste 16 matchs = 48 points et il nous en faut 21 (7 victoires :ninja: ) au min pour se maintenir, cela va être chaud,chaud :/:

Oh Boy
06/02/2011, 20h06
et toi l'humour ca t’évoque quelque chose ure ???:-)

Edit (Oizo) : c'est mieux comme ça, ça c'est de l'humour :ignore:

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 20h09

C'est quand même pas compliqué de tenter le coup (admettons pour une 1ère à tenter à domicile)

Mendy il a un potentiel ok, mais là on est 19ème quoi: on pas besoin de potentiel mais de mecs qui ont des matchs dans les jambes.

A sinon Bonnard, je suis très très très déçu encore un match grotesque.

Diarra 2 matchs, 2 bourdes.

Tu enlèves Coutadeur, mets feindouno derrière Park avec soit Bulot soit Malonga à gauche.

Lacombe et Couta n' ont ni le physique ni le talent pour évoluer en L1.

GerardBaste
06/02/2011, 20h10

Totalement d'accord avec toi.
Dans un élan d'optimisme, j'essaye de me réconforter en me disant que les recrues viennent d'arriver et que c'est pour ça qu'elles n'ont pas été alignées et que Banide a bricolé ...

Je l'espère très fort ...

Horace Vink
06/02/2011, 20h16
il reste 16 mtchs = 48 points et il nous en faut 21 (7 victoires :ninja: ) au min pour se maintenir, cela va être chaud,chaud :/:

3 match gagnés seulement sur 22 joués ! Des stats de reléguables !

Je suis prêt psychologiquement pour un Monaco-Laval dans le froid de janvier 2012 (210 spectateurs tout au plus)

julio
06/02/2011, 20h17
Tu enlèves Coutadeur, mets feindouno derrière Park avec soit Bulot soit Malonga à gauche.

Lacombe et Couta n' ont ni le physique ni le talent pour évoluer en L1.

Tout à fait d'accord.

Et pour moi le 4-3-3 n'est pas viable on a pas d’ailiers et aucun joueur capable de joueur seul en pointe.

Au pire Feinduno peut jouer ce poste (ailier) mais franchement j'ai un gros doute sur le niveau physique du mec.

Djo aillier droit ? REALLY ? genre All in avec paire de 2 en premier de parole quoi..

un mec qui jouait à Nimes et qui a flambé un mois dans une saison vous le mettez titulaire en ailier droit pour joueur le maintient ?:oh:

Quand les compositions de Lacombe deviennent plus logique que les votre faut se poser des questions les mecs...

Ricardo et son 4-4-2 me manquent !
Pastor me manque

Putain on est bien bas :ninja:

Pleneuf
06/02/2011, 20h23
On a besoin de tout sauf de Bulot qui à 5 matchs de L1 dans sa carrière. On aura tout notre temps pour le faire jouer si malheureusement on venait à descendre.

Je pense cependant que vu le rythme au bas de tableau le maintien se jouera à moins de 42 pts

zebanx
06/02/2011, 20h28
Quand KELLER et PETIT auront vendu la ruff', y aura plus personne pour dire de tels trucs :

http://www.as-monaco.net/article-6263-l1-tfcasmfc-les-reactions

J'ai déjà la nostalgie:ninjabye:

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 20h34
Heureusement que l' on reçoit la plupart des clubs en lutte pour ne pas descendre, sinon vu nos prestation à l' extérieur et surtout le peu de révolte on serait très très mal.

Cette équipe me fait penser aux 20 dernières minutes d' Arsenal hier:ninja:

Bibop
06/02/2011, 20h35
ça change qd même des discours d'après-match sous Lacombe :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110206_202052_banide-si-on-continue-comme-ca.html

Plus le coup de gueule de Ruffier en conférence de presse,

j'ose espérer que ce match serve de sérieuse piqûre de rappel pour la suite,
à la fois pour se rappeler de ce qu'on ne doit pas faire et aussi ce que l'on doit faire pour se sortir de notre situation,
bien se mettre en tête que l'on n'a aucune marge de manoeuvre (le départ de Lacombe, une série de 4 matches sans défaite, qqs bonnes choses entraperçues à Auxerre ou contre l'OM, ça ne suffit pas) et que tout relâchement est interdit aujourd'hui ...

Importants aussi les mots de Banide, se mettre en compétition dans le groupe,
j'espère que ça signifie qu'il va vraiment faire jouer les meilleurs et non pas les "supposés" meilleurs !!!

julio
06/02/2011, 20h36
Banide est ps mal aussi dans la décla:

Laurent Banide (Monaco) : "Si on continue, on va tout droit en L2"
(Défaite à Toulouse 2-0)

"Je suis très déçu de notre prestation. C'est inquiétant et il faut tirer le signal d'alarme. J'accepte de perdre mais il faut jouer alors que là on n'a pas joué. Nous n'étions ni dans le timing ni dans le tempo. Il ne faut pas s'endormir sur ces points pris face à Marseille et Auxerre. Il faut sans cesse se remettre en question. Peut-être que certains ont cru que c'était déjà arrivé mais il faut qu'ils se réveillent car si on continue à jouer comme ça, on va tout droit en L2"

il vient de comprendre que ses recrues sont pourries ? son schéma de jeu ? :ninja:

edit: bon bah bibop a gagné je m'incline :honte:

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 20h41
Oui mais à un moment faut arrêter, chaque fois ils nous disent qu' ils ont compris, qu' il faut prendre conscience et bla bla bla, qu' on y va tout droit et re bla bla bla.

Maintenant je préfère qu'ils se taisent et qu'ils se mettent minable sur le terrain.

Franck
06/02/2011, 20h54
Bon et ben on peut dire que l'espoir de renouveau n'a pas duré très longtemps chez moi. Match horrible, si Evra jouait à Toulouse, il aurait sorti sa fameuse phrase : "On a été des hommes et eux des enfants."

Aucune agressivité, un pressing mou du gland, on se fait marcher dessus et on se relève avec le sourire (sauf Ruff'). D'ailleurs Sissoko doit se demander comment il peut se retrouver seul 2 fois à 6m du but...

Ruffier : impeccable, a longtemps retardé l'échéance mais si même ses propres équipiers essayent de le fusiller, on risque d'avoir du mal...Ce sera pas mal de t'admirer l'an prochain en C1 pendant que ton club formateur ira se prendre une branlée à Chateauroux.

Bonnart : son discours à la mi-temps, c'est bien gentil mais il ferait mieux de se regarder dans une glace avant de critiquer le collectif. Mec, ferme ta bouche et bosse, ça te fera pas de mal...
N'Koulou : il a eu un peu de mal. S'il veut rester à ce poste, va falloir qu'il se fasse violence.
Puyg' : lent, s'est fait bouffer par Santander dans le jeu aérien qui est censé être son point fort. Un match de merde, j'espère qu'il en a conscience.
Adriano : le grand retour de la Quiche de Bahia qu'on aime tant :cool: (ou pas). Constamment mal placé, trop souvent dans l'axe, histoire de bien faire comprendre à tonton Banide qu'il veut y jouer. Pour moi, tu seras au mieux sur le banc.

Diarra : ah bah oui forcément, sans les caméras de canal+ et une fois le buzz du gros coup terminé, il faut savoir enchainer les matchs pour se montrer, et si possible en évitant de marquer un csc...
Mendy : LOL. Match de merde, jamais dans le bon tempo, toujours dans la zone de Diarra, un pressing totalement inutile, je crois que même Manganul aurait été plus intéressant sur ce match...Et dire qu'il est resté sur la pelouse les 90 minutes :nono:

Lacombe : a démontré ce soir pourquoi il était remplaçant du remplaçant du remplaçant à Montpellier. Bah oui hein, quand on est mauvais, en général on joue pas, sauf quand on est dans les petits papiers du coach. Heureusement qu'il est sorti à la mi-temps parce que sinon ça aurait été un scandale.
Coutadeur : woké, des matchs comme ça, tu m'en refait plus jamais Mat'. PS : la muscu, ce serait pas du luxe, ça éviterait que tu te fasses jarter à chaque coup d'épaule...
Haruna : frappe quand il doit passer et temporise quand il doit frapper. Quand il fallait jouer dans le zig, il jouait dans le zag. Il m'a bien gonflé ce soir, j'avais envie de lui coller des tartes quand je voyais un gros plan avec son air nonchalant et son chewing-gum...

Park : le syndrome Anelka à la Coupe du Monde...est censé jouer en pointe mais n'y est jamais, soit sur le côté, soit au même niveau que Mendy. Mec, on a déjà pas beaucoup de joueurs capables de marquer des buts, ce serait bien que tu mettes toutes les chances de ton côté pour le faire...

Banide : woké, les discours c'est bien, les actes c'est mieux. Virer le nabot Lacombe, c'est bien. Laisser Mendy sur la pelouse tout le match c'est nul. C'est si compliqué que ça de passer à 5 joueurs réellement offensifs alors qu'on doit absolument marquer et prendre 3 points? Pourquoi à 1-0, j'ai l'impression qu'on veut éviter de se prendre le 2e (que de toute façon, on s'est pris...) au lieu d'essayer de marquer? Qu'on perde 1 ou 2 ou 3-0, ça change pas grand chose hein, la différence de buts à -2, ça nous fera une belle jambe quand les autres auront - 15 mais 3 points de plus...

Bref, putain de club, putain de joueurs. On y va tout droit là...

AsMenez
06/02/2011, 21h05
Ce club me démoralise tout simplement.
Celui qui veut passer un week-end de merde je vous conseille de regarder un match de Monaco y'a pas mieux pour déprimer

Qui_ne_saute_pas
06/02/2011, 21h15
http://members.chello.nl/r.kuijt/images/fr_7nains.gif

De gauche vers la droite

Muratori
Haruna
Coutadeur
mendy
Bonnart
Lacombe
Alonso(un de moins)

Dans le rôle des 7 nains, il reste plus que zahia pour joueur la princesse.

Monaco_08
06/02/2011, 21h20
Encore une fois trés déçu du match que l'équipe fournit. Il ya pas d'envi, pas de hargne, la composition de Banide est hideuse:siffle:.

Ruffier: Le seul qui a le rang pour évoluer à Monaco. Ces déclarations d'aprés match font mal.. Il a plus qu'a partir de ce club qui n'est pas de son standing.

Bonnart: Ce joueur est vraiment mauvais. Il ce fait déborder tout le temps, il apporte rien offensivement. Quand je pense à ses prestations à Marseille..

Adriano: Il pensait peut etre qu'il joué defenseur central, mais malheuresement tu joué à gauche... match horrible une nouvelle fois.

Puygrenier: Lent, de long ballon sur Welcome. Mauvais

Nkoulou: De bon geste défensif mais c'est trés peu pour espérer etre décisif.

Mendy: Un pupille sur le terrain, le genre de joueur qui ne sert strictement à rien. Futur Makélélé? MDR.

Diarra: Grosse bourde, inexistant au milieu de terrain...

Lacombe: N'a pas d'imagination, ne crée pas d'espace, rien de bon pour lui aussi.

Coutadeur: Millieu droit n'est pas son poste, mais il nous apporte rien de toute façon.

Haruna: Ce joueur est étonnant, il peut etre trés bon comme etre lent et nonchalant... inexplicable.

Park: INVISIBLE !!!

Moukandjo: pas mauvais pour ces débuts. Welcome: Un peu mieux que ce que j'espérais. Feindouno: il a joué?

Pour conclure je voulais vraiment dire que ce soir j'ai peur de la L2, je suis dégouté de cette équipe. On ne vibre plus avec Monaco. Banide a de belles paroles mais il sort des compos immonde. Desfois je me demande si on voit les memes joueurs en match que l'entraineur...
J'ai peur pour mon club de coeur.. on est la honte du foot Francais, j'en ai marre et pourtant tout les week end je crois au miracle et me dire que sa va changer. Rien n'y fait. Le prince tu nous entends????:pleure::pleure:

Turtle
07/02/2011, 00h39
On perd le match pour 3 raisons:
1. La compo.
2. La prestation indigente des joueurs.
3. Le probable "plan" de Casannova à la mi-temps.

1. Banide avait l'excuse contre Auxerre de l'absence des recrues. Il ne l'a plus maintenant.
Prenez conscience, que sur la feuille de match, on a seulement 2 joueurs offensifs de formation - Lacombe et Park -, dont un des deux est un joueur de niveau Ligue 2. Un crime contre l'intelligence.

Le reste est une suite de mauvais choix tactiques.
Adriano sur un côté redevient un joueur pitoyable (quelle première mi-temps),
Puygrenier n'a toujours pas décroché sa caravane et n'a plus le niveau titulaire,
Mendy gène Diarra en étant si bas,
Park est trop isolé,
Coutadeur est dans un rôle à contre-emploi etc etc

2.
Les joueurs ont été dégueulasses.
Bonnart, Adriano, Mendy, Puygrenier ont été horribles,
N'Koulou, Haruna, Diarra, coupables de grosses erreurs,
Coutadeur, Lacombe, Park, fantomatiques.

C'est dramatique de telles défaillances. Seul Ruffier a été digne.

3. Je pense que Casanova a demandé à ses joueurs d'être beaucoup plus physique en seconde mi-temps.
Alors, ils ont joué "à la Porto" époque Mou', i.e. une multiplicité de fautes au milieu de terrain pour empêcher Monaco d'enchainer les passes.
Dans le pire des cas, les fautes étaient sifflées mais ça endiguait nos mouvements,
dans le meilleur des cas, ça nous "bougeait", nous terrorisait et nous rendait apathiques.

Et à force de prendre des coups, d'être étouffé,
d'une, on s'est mis à vouloir sauter le milieu,
deux, on a rendu les armes.

Mimo l'a souligné. On s'est fait mangé physiquement, par une équipe qui joue TOUJOURS de la sorte, à la limite de la légalité. Et notre équipe n'a pas mis l'intensité pour répondre à cette logique.

Cette défaite est logique. De A à Z.

wowo971
07/02/2011, 08h39
J'espère également au vu du discours de Banide que les joueurs seront réellement mis en concurrence.

Perso il est clair aussi que j'ai pas aimé la compo avec trop de joueurs défensifs à mon gout surtout pour une équipe qui doit prendre des points.

Mais il faut aussi souligner que les autres joueurs offensifs mise à part Moukandjo n'ont pas joué depuis un certain temps. Feindouno pas sur qu'il soit pret à démarrer un match et ce surtout quand on a vu son activité sur son entrée. Malonga revennait de blessures donc faire un tour en CFA n'était pas plus mal pour lui je pense.

Maintenant c'est bon ils ont plus d'une semaine d'entrainement, il faut y aller et mettre des joueurs pour gagner des matchs et créer des actions offensives.

Il faudrait aussi réellement se trouver une équipe type et pour l'instant seul Ruffier semble indispensable...

MrGeorge
07/02/2011, 09h07
Je n'ai pas vu le match mais j'ai quand même des choses à dire.
Ce type de match, il est pour les joueurs, pour leur gueule.

Banide il a fait quoi de mal ?
Il a reconduit quasiment la même équipe que contre Marseille en replaçant en DC celui que la majorité du vizu plébiscitait, laissant ses recrues offensives, (très) fraîchement arrivées, sur le banc. l'absence de Muratori l'a probablement poussé à décaler Adriano sur un côté, dommage, mais comme bien souvent, Adriano a bouché un trou.
À 0-0 à la pause, c'était presque mission (miraculeusement) accomplie. Un bon coaching en seconde période, davantage d'envie, et ça aurait pu passer car nous avions trois joueurs offensifs pour débloquer la situation et remplacer notamment Lacombe, Coutadeur voire Haruna ou Mendy.

Les gars ont bossé la remontée de balle à l'entraînement, Banide a préféré densifier l'entrejeu pour ne pas balancer, et au final rien, nib, queud. Le milieu n'a rien fait, a mal bougé.
Park avait raison de décrocher, pour justement faire monter le bloc, puisqu'on n'avait pas de vrais ailiers pourétirer la défense. le problème c'est que le reste de l'équipe a dû avoir peur ou fait des mauvais choix.

Ricardo, Lacombe ou Banide, on me sort souvent que je dédouane l'entraîneur, que je trouve des excuses à des mecs indéfendables qui font des compos pourries... eh ben désolé mais là encore, ce sont les joueurs qui se chient dessus.
On leur change l'entraîneur, on leur met des jeux à l'entraînement, on retire quelques pieds carrés, le club reparle de football et de plaisir et tout ça pour un match perdu sans se battre et sans attaquer ?

Il est temps d'intégrer un peu plus de joueurs de CFA ou du moins de mettre sur le pré des joueurs concernés par leur avenir. Moukandjo n'a pas signé à l'ASM pour repartir en L2, il va nous apporter un plus, idem pour Makengo, Bulot, Kurzawa, Esseyric et Appiah qui devraient avoir un minimum envie de maintenir en L1 leur club formateur dans l'équipe première duquel ils sont en passe de percer.

akis
07/02/2011, 09h26
Moukandjo est nul, Feidhuno bidon, Welcome c'est pas mieux, Diarra se trompe de coté... On y va les gars et de toute façon le prince n'a jamais mis l'apport nécessaire pour redorer le blason du club! Je pense qu'on finira comme Cannes!...

saigo
07/02/2011, 09h34
Limite on peut penser à un complot ya cas voir le premier BUT enfin bref il reste encore des points à prendre MDR:evil:
Mais bin je reste supporter.

MrGeorge
07/02/2011, 09h39
Voilà un beau bilan, akis !
J'espère que ton prochain patron sera plus clément avec toi après ta première semaine... :nono:

C'est tentant pour un club en difficulté de se reposer sur ses recrues du mercato, mais si elles ne sont pas prêtes physiquement c'est plus dangereux qu'autre chose.
Or entre le Qatar, le Honduras ou la D3 espagnoles, nous savions tous que nos recrues allaient devoir faire des efforts au plan physique.
Le bon match de Diarra contre l'OM, il a dû le jouer à l'énergie. Mais pour le foncier faudra repasser... c'est en effet sur le deuxième ou le troisième match que le réel niveau physique se verra car un corps qui n'est pas dans le rythme a surtout du mal à récupérer.

saigo
07/02/2011, 09h45
http://members.chello.nl/r.kuijt/images/fr_7nains.gif

De gauche vers la droite

Muratori
Haruna
Coutadeur
mendy
Bonnart
Lacombe
Alonso(un de moins)

Dans le rôle des 7 nains, il reste plus que zahia pour joueur la princesse.

MDR trop fort!!!

romulo
07/02/2011, 09h55
Je le répète, c'est écrit ! Monaco finira la saison relégué en L2 ! Et quand tu vois les buts qu'on se prend, tu te dis que le destin nous envoie des signes clairs en ce sens !

C'est maintenant plus qu'une évidence pour moi ! Ce club est mort, il a été assassiné par des incompétents et Banide ou Ruffier ont beau tenter quelques massage cardiaques, il est bien trop tard, on ne réveille pas les morts !

Maintenant, quelques remarques :

Ruffier est encore impressionnant !!!! O_oO_oO_o

Bonnart ferait bien de se concentrer sur ses prestations plutôt que de l'ouvrir à tout bout de champ!

Puygrenier, tout le monde a constaté depuis le début de saison qu'il n'est pas au niveau (je me souviens que Montanier le coach de VA avait fait un discours sur le sujet à ces joueurs avant d'affronter l'ASM, le message était clair : surement la charnière la plus lente de L1, jouer la-dessus les gars !"') Mais bon avec Lacombe ou Banide, il est toujours là!!!!!!

Adriano est mauvais en latéral! Banide n'est pas au courant? Et puis Banide lui même a relevé dans la semaine la très bonne prestation du Brésilien dans l'axe contre l'OM et là il nous le fout en latéral! Où est la logique? l'intelligence????? Tu foutais Bonnart à gauche, Lolo à droite (Lolo qui n'a jamais déçu cette saison, soit dit en passant) et Koulou Adria dans l'axe.

Et puis quel incroyable manque de rigueur en défense avec systématiquement plusieurs metres d'écart entre les toulousains et le premier def monégasque ! Incroyable à ce niveau !

Pourquoi placardiser Malonga ??? Pour faire de la place aux supers recrues Lacombe et "feidodo" ???? recrues qui vont vraiment aider l'ASM, n'en doutons pas !

JE SUIS DEGOUTE !

Horace Vink
07/02/2011, 10h19
Je le répète, c'est écrit ! Monaco finira la saison relégué en L2 ! Et quand tu vois les buts qu'on se prend, tu te dis que le destin nous envoie des signes clairs en ce sens !

C'est maintenant plus qu'une évidence pour moi ! Ce club est mort, il a été assassiné par des incompétents et Banide ou Ruffier ont beau tenter quelques massage cardiaques, il est bien trop tard, on ne réveille pas les morts !

JE SUIS DEGOUTE !

Même si au fond de nous même, il reste encore une faible lueur d'espoir de se sauver, tous les signaux annoncent une fin programmée ! Quand un club ne gagne que 3 matchs en 7 mois de compétition et que marquer un but relève du miracle, il est quasiment condamné.
Le plus dommageable, c'est que nous ne constatons aucune progression aussi minime soit-elle ! A tous les niveaux, on ne ressent pas l'esprit commando nécessaire à la survie du club !

petithomme
07/02/2011, 10h25
Vu des tribunes, et même avec Kaza avec moi pour me soutenir qu'on va s'en sortir, c'était déprimant.
On s'est fait littéralement bouffer.

Personne à ressortir du lot à part Ruffier stratosphérique en première mi-temps.

Ah si, Tabanou déchire, Congré et Capoue sont des demi dieu, et Sissoko a une chance de cocu.

A-t-on gagné un duel sur ce match ?

olive
07/02/2011, 10h52
Y'aurait pas moyen de revenir à la victoire à 2 points en cours de saison ?

On serait alors 16 ème ...

dataks
07/02/2011, 10h59
on n'a pas le niveau maintien, notre regard de supporter à magnifié des joueurs confondant de nullité.

à part Ruffier, le seul à prouver son réel niveau match après match, les autres joueurs qui nous font mouiller depuis un moment n'y parviennent que grâce à leurs potentiels.
arrêtons de rêver, et regardons les faits, quels joueurs de l'ASM* ont enchainé plus de 2 matchs d'affilée de qualité depuis 1 an ?
on en est toujours a espérer quelque chose en fonction de ce qu'on pense le joueur capable de faire, mais si on décide de regarder les faits, il n'y a plus de motifs d'espoir, désolé.

* c'est donc pas la peine de mentionner nene.

Dr. Bobo
07/02/2011, 11h14
Même si au fond de nous même, il reste encore une faible lueur d'espoir de se sauver, tous les signaux annoncent une fin programmée ! Quand un club ne gagne que 3 matchs en 7 mois de compétition et que marquer un but relève du miracle, il est quasiment condamné.
Le plus dommageable, c'est que nous ne constatons aucune progression aussi minime soit-elle ! A tous les niveaux, on ne ressent pas l'esprit commando nécessaire à la survie du club !

Tout baigne, ça se marre bien à l'entraînement. Une bonne bande de potes qui déconnent bien.:franck:

olive
07/02/2011, 11h35
on n'a pas le niveau maintien, notre regard de supporter à magnifié des joueurs confondant de nullité.

à part Ruffier, le seul à prouver son réel niveau match après match, les autres joueurs qui nous font mouiller depuis un moment n'y parviennent que grâce à leurs potentiels.
arrêtons de rêver, et regardons les faits, quels joueurs de l'ASM* ont enchainé plus de 2 matchs d'affilée de qualité depuis 1 an ?
on en est toujours a espérer quelque chose en fonction de ce qu'on pense le joueur capable de faire, mais si on décide de regarder les faits, il n'y a plus de motifs d'espoir, désolé.

* c'est donc pas la peine de mentionner nene.

Mais Ruffier c'est le niveau champion du monde !!!

Les autres tout ce qu'on leur demande c'est de se sortir les doigts du uc.
De l'envie , de la rage , être des chiens, rien lacher.
C'est ça le niveau maintien , faut jouer avec le coeur , le couteau entre les dents.
J'm'en fous qu'on joue bien ou pas , mais qu'on ait cet état d'esprit , qu'on aille vers l'avant quitte à se prendre des roustes parfois.
On a rien a envier individuellement à nos adversaires directs. Maintenant faut le vouloir plus qu'eux c'est tout.

Et c'est pas mort.On a encore notre destin entre nos mains.
5/6 victoires pourries 1-0 à la 92èmè + 2/3 matchs nuls et c'est bon merci au revoir à l'année prochaine !

Opération commando qu'il disait l'autre.

Alors à lasso :gai:

Stan
07/02/2011, 11h37
Le manque de professionalisme est nauséabond au sein de cet effectif. C'est tellement rigolo de jouer à la baballe à l'entrainement et de toucher un chèque avec 4 ou 5 zéros à la fin du mois. Mais c'est tellement chiant de rajouter un zéro au rythme cardiaque pendant 90 minutes par semaine...

L'argent est véritablement en train de tuer le football. Tellement rares sont les joueurs de football qui ont la tête bien faite et qui réalisent la chance qu'ils ont de vivre de leur passion et qui l'exercent avec passion, justement... L'honneur, l'amour propre, le respect des couleurs, la volonté de faire quelque chose de ses dix doigts (de pied) disparaissent comme une trique devant Laurence Boccolini. Alors pour peu que tu joues sur un rocher jonché de moules agglutinées, avec strass et paillettes, du soleil et un compte en banque fourni, bah t'en branles pas une. Les coeurs de nos joueurs s'emballent plus chez le concessionnaire ou l'agent immobilier que sur le rectangle vert.

Je milite pour l'intégration dans le staff d'un Gunnery Sergeant Hartman histoire de piétiner ces égos qui n'ont d'égaux que l'inflation monétaire et la reproduction mitotique et aux paradigmes en forme de S barré verticalement.

Pleneuf
07/02/2011, 12h09
Si on ne prend pas 3 points à domicile contre Lorient je n'y croirais plus.

Si on considère chaque semaine l'adversaire comme un épouvantail, on ne sera jamais conquérant.

Hors je me répète je veux une équipe qui si elle doit mourir, elle doit à son public de montrer du panache.

Samedi c'est pour moi un match clef (un de plus). Admettons qu'on est faible et qu'à l'extérieur et surtout en marquant contre notre camp, le résultat est plié.
Mais à domicile face à une équipe qu'on dit joueuse, et qui n'est pourtant pas si bien classé, on doit faire un truc.

On doit aligner des mecs à vocation offensive. Et ne pas, comme c'était également le cas contre l'OM dans l'autre sens, changer la physionomie de l'équipe intégralement à la 60ème.

On doit jouer avec 3 milieux offensifs + un 6 + un 8.

Je ne crois pas au 4-4-2 avec Welcome / Park pour l'instant.

On devrait avoir une animation
Malonga---Feindouno/Park----Moukandjo

derrière Park/Welcome

Jouer avec Diarra---Coutadeur/Haruna

Enfin ne plus jamais se taper du Adriano en latéral.