PDA

Voir la version complète : CdF - 32èmes [SO Chambéry - AS Monaco 1-1] Apres Match

Agen
08/01/2011, 17h59
Par où commencer ?

Equipe type immonde. Coaching foireux. Ce mec n'a définitivement plus rien à foutre ici.
Mais d'un autre côté, quand on voit les blaireaux qui sont sur le terrain, si on change, est-qu'il y aura des résultats ? Je ne crois pas.

Et pourquoi ça me touche toujours autant ces résultats à la con ? :nono:

zebanx
08/01/2011, 18h00
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL

On va pouvoir se consacrer au maintien, ruffier peut être helas surement plus à son transfert.

Y a t-il un pilote dans l'avion ?

Bon il faisait froid, la pelouse était grasse, y avait 11 joueurs en face, c'est la reprise, on a de jeunes joueurs bien que l'ambiance, dixit ruffier, soit "super".

Quelle blague ce club !

Yayou
08/01/2011, 18h01
Par où commencer ?

Equipe type immonde. Coaching foireux. Ce mec n'a définitivement plus rien à foutre ici.
Mais d'un autre côté, quand on voit les blaireaux qui sont sur le terrain, si on change, est-qu'il y aura des résultats ? Je ne crois pas.

C'est bon ça me fait plus rien :-)
Je lâche un peu là. :salut:

Sophie
08/01/2011, 18h02
Par où commencer ?

Pareil, ils arrivent à m'arracher encore des larmes, ces espèces de grosses loutres aux pieds carrés.

Mokta
08/01/2011, 18h05
J'arrivais encore à croire qu'on pouvait battre Chambéry. Jusqu'à aujourd'hui O_o

On fait quoi alors maintenant ?

Horace Vink
08/01/2011, 18h05
C'était écrit ! Un non-match et une médiocrité sans nom !
Aucun Monégasque ne voulaient se qualifier ! Seul Ruffier a fait honneur au club et a retardé l'échéance ! OK les 2 buts refusés auraient pu être validés mais on n'y était pas encore fois ! Il y a des joueurs dans cette équipe qui n'ont même pas le niveau CFA2.
On assiste à la déchéance totale du club ! et rien ne bouge ! J'ai honte encore une fois et je suis triste de voir mon club en être arrivé à un tel niveau !

giancarlo
08/01/2011, 18h05
Cette humiliation va peut etre donner un coup de boost aux dirigeants pour recruter un ou deux joueurs a vocation offensive.. donc ca peut etre un mal pour un bien, d'autant qu'avec notre equipe il aurait de toute facon etait tres difficile d'aller tres loin et cela meme avec un tirage favorable.
Les joueurs aussi, ca leur permettra peut etre pour certains de se remettre un tantinet en question et d'aborder les matches retour (puisqu'il n'y a plus que ca a jouer) de la meilleure des facons. Il nous reste 19 matches a jouer jusqu'au mois de mai !

Bartman
08/01/2011, 18h05
:nono::nono::nono:

On aura rarement vu autant d'incompétences à Monaco, des joueurs au prince Albert.
Le club se meurt à petit feu :pleure:

Edit : Auxerre sorti par Wasquehal :rire2: Aussi ridicule que nous :café:

Oizo
08/01/2011, 18h08
Autant je m'étais habitué aux contre-performances en championnat et je n'avais plus d'espoir, autant en Coupe j'avais encore un espoir.

La seule petite lumière d'espoir qu'il restait dans cette saison ne sera pas resté allumée bien longtemps.

J'aimerais être comme certains (Romain pour ne pas le nommer) et arriver à arrêter de supporter cette équipe du jour au lendemain.
Mais ça veut pas, j'arrive pas à arrêter, c'est pire que de la drogue.
On sait que c'est mauvais, ça nous fait du mal, plus de bien depuis longtemps mais on continue comme des imbéciles.

Putain de passion à la con, j'aurais du choisir la poterie quand j'étais petit.

matra2b
08/01/2011, 18h09
Cette défaite n'est pas de la responsabilité du coach ou des joueurs.
Ce sont les dirigeants qui sont en cause.
Ils auraient du virer Lacombe.

Maintenant ils doivent démissionner et Lacombe doit se barrer.

Warhol
08/01/2011, 18h10
Une bande de touristes.
Quand Ruffier répondait aux supporters après un match au Louis-II en disant que s'ils n'étaient pas contents on avait qu'a venir jouer. Et bin je me demande si on aurait pas du le faire !

Très bien, on nous enlève le dernier moyen de rêver, on va se faire chier jusqu'en juin.

jahgwar
08/01/2011, 18h11
Coutadeur était dans le groupe ?
On a commencé le match comme si on allait jouer le barça.
Un milieu nkoulou haruna coutadeur n'aurait pas été mieux ?
Bonnart totalement à la ramasse à gauche.

Après perdre au tir au but ça me fait plaisir on méritait pas de gagner ce match

J'ai tout simplement honte et je pense sèrieusement a faire une trève avec l'équipe j'ai fumé un demi paquet en 2h de match.

Ça devient trop grave notre situation!!

Bibop
08/01/2011, 18h18
Par où commencer ?

en effet, un changement n'y changera peut-être rien,
mais en même temps, on se rend bien compte que la continuité n'apportera aucune amélioration,

que de mauvais choix ce soir encore,
une équipe de départ frileuse, un coaching tout autant, et pour finir un choix de tireurs limite scandaleux (à priori Gosso et Puygrenier doivent être les derniers choix qd tout le monde a tiré !!!),
comment ne peut-on pas mettre Haruna et Bulot ds les 5 tireurs ???
Tirer un tir au but, ça reste un geste technique,
or là, on a l'impression qu'il a juste choisi ses joueurs cadres (Hansson était surement le 6ème tireur ! :ninja:),
alors que Haruna et Bulot avaient la technique et la fraicheur pour eux !

Et puis en prévision de cette séance de tirs au but, ne fallait-il pas faire entrer un Coutadeur plutôt qu'un N'Koulou, et laisser un Mangani sur le terrain plutôt que Gosso, qui était tout aussi crâmé, sachant que Mangani est plus à l'aise ds l'exercice que l'ivoirien !

Sans oublier le fameux choix de se passer de Mbokani,
nul doute que quand on voit le match de nos attaquants, on peut se passer de Mbokani !

Il est encore temps d'arrêter les frais, pas besoin d'attendre des défaites face à Auxerre ou Marseille, et pas la peine de fixer un nouvel ultimatum,
Lacombe n'y arrive plus, il n'a pas de solutions (en se rappelant qu'il était satisfait de la semaine de travail, dommage ça ne se voit pas sur le terrain),
et le pire c'est que même au niveau des choix, il n'y est plus ...

j'osais pas croire à une élimination à Chambéry, lorsque je disais que lacombe serait rapidement en difficultés après les matches contre Auxerre et Marseille,
or avec l'élimination, on n'a même pas besoin d'attendre ces 2 matches,
trouvons déjà un nouvel entraineur avant d'envisager l'arrivée ou le départ de joueurs !!!

azzaro06
08/01/2011, 18h19
Etant grippé, j'ai dormi tout l'aprem, et je pensais que le match était à 19h (allez savoir pourquoi...:ninja:). je mets "Eurosport" et que vois je ? 88ème minutes, score 1-1 !!! Je me suis dis "allez ! C'est pas grave, on va gagner dans le temps additionnel ou au pire, aux prolongations..." J'ai vite déchanté. J'ai assisté à des joueurs qui se comportent pire que des touristes ! Je ne comprends pas comment on peut avoir un comportement comme cela. Cet état d'esprit est une réelle insulte au sport. Seul Ruffier fait honneur à notre maillot.

Ce soir, je me pose une question. Comment est-ce possible que les joueurs soient à fond derrière le coach tout en ayant une mentalité pareille ? A croire que cette équipe doit jouer sans cesse avec le spectre du limogeage de G.Lacombe...

Je vais m'arrêter là car je sans que je vais déraper...

Shun
08/01/2011, 18h21
Je n'ai vu que la première période et j'y ai aperçu des choses sympathiques (même si en face ce n'était qu'une CFA2, bien entendu). Notamment le but qui fait suite à une belle séquence collective huilée. A côté, des ratés plutôt énormes mais symboles d'une grosse domination, Chambéry ayant eu du mal à confirmer son début en fanfare.

Puis en émergeant deux heures plus tard, je constate que les tirs aux buts avaient commencé. J'ai regardé ce supplice en me demandant comment il était possible d'en arriver là : seulement trois tirs cadrés sur cinq et deux qui sont allés au fond, heureusement que Ruffier a sorti les deux premiers sans quoi la note aurait été encore plus salée. J'ai eu énormément de mal à réaliser l'ampleur du désastre, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça a pu en arriver là.
Niveau deuxième période ou prolongations, ça a donné quoi au juste ?

EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/

zebanx
08/01/2011, 18h27
Ce soir, je me pose une question. Comment est-ce possible que les joueurs soient à fond derrière le coach tout en ayant une mentalité pareille ? A croire que cette équipe doit jouer sans cesse avec le spectre du limogeage de G.Lacombe...
Je vais m'arrêter là car je sans que je vais déraper...

Mais parce que quel entraineur allignerait HANSON, MANGANI, GOSSO, AUBAMEYANG, MALONGA...
On lui a concocté une superbe équipe de médiocres, qui se satisfont de 3 "occases" dans un match sans se faire déchirer, tu m'étonnes qu'ils le soutiennent !!!

Et comme personne, de Franzi à Petit, ne parle jamais de sujets qui fachent, puisqu'en plus beaucoup sont concernés par les choix de recrutement de ces joueurs médiocres, le groupe vit "très bien, l'ambiance est super et l'équipe n'est pas à sa place".

L'AS MONACO, c'est devenu une équipe de touriste avec un GO MOUSTACHU et quelques rigolos qui bossent un peu, juste ce qu'il faut, mais qui ne savent pas faire la différence entre un MOLLO et un NENE par exemple.

Qu'ils continuent c'est concevable, qu'ils aient la bénédiction de FRANZI & co, c'est plus choquant.

Ca fait chier pour RUFFIER et PARK, qui essayent de tirer ce groupe vers le haut, mais bon, on paye sur le terrain ce qu'on voit, nous aussi et parfois de loin, sur le fonctionnement amateur de la Direction.
Décevant, mais très logique finalement..

Mention ce soir : à gapke pour sa passe, quand même, c'était beau et à l'oizo pour la séance de péno, c'était géant!

Le Moc
08/01/2011, 18h31
EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/

Lolo en 3e
4 défenseurs sur 5 tireurs.... Logique

bingo
08/01/2011, 18h34
EDIT : et évidemment, la liste des tireurs était hallucinante. Niculae-Gosso-?-Puygrenier-Bonnart, ça fait mal :/[/quote]

Il y a que des joueurs à voccation défensive à part Niculae mais il n'a fait guerre mieux mais je me demande qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête à Moustache pfff je crois qu'il veut se faire virer :siffle:. C'est affreux le niveaux de Monaco cette année quand même :(

Pontus
08/01/2011, 18h34
Cette défaite n'est pas de la responsabilité du coach ou des joueurs.
Ce sont les dirigeants qui sont en cause.
Ils auraient du virer Lacombe.

Maintenant ils doivent démissionner et Lacombe doit se barrer.

C'est quand même pas les dirigeants qui ont placé leur tir au but sur la barre ou hors cadre !

Avec d'autres dirigeants et un autre entraîneur, les mêmes joueurs peut-être (certes, c'est difficilement envisageable) auraient été sur le terrain. Je pensais aussi que le coach avait une grosse responsabilité mais elle s'avère tout de même bien limitée ...

Ma position évolue aujourd'hui. J'étais toujours supporter de l'équipe (dans le sens où je souhaitais qu'elle gagne tous ses matchs) ne privilégiant pas une défaite pour changer quelque chose.
Mais maintenant, je veux que Lacombe parte. Ca ne devrait pas se faire cette semaine donc je souhaiterais une défaite à Auxerre, puis face à Marseille si la précédente n'a pas suffi.

Maradona
08/01/2011, 18h38
A noter le match apocalyptique de Niculae, pourtant maintenu 120 minutes durant, et choisi pour tirer -manquer- son pénalty.
Ce joueur est sympa, a une bonne mentalité, mais il n'apporte strictement rien, à 2 postes (Avant-centre, ou 9 et 1/2) pourtant primordiaux dans le système de moustache (4.2.3.1)

A par contre, c'est sur, il est bien plus docile qu'MBokani. :nono:

Gallarno
08/01/2011, 18h41
Finalement qui a loupé les pénos exactement ?

Sophie
08/01/2011, 18h42

Niculae, Gosso et Puygrenier.

Oizo
08/01/2011, 18h43

Niculae rate le premier (transversale, le même péno que Trezeguet) 0-0
Chambéry marque 1-0

Lolo marque 1-1
Chambéry rate (arrêt Ruffier) 1-1

Gosso rate de façon pitoyable 1-1
Chambéry rate (arrêt Ruffier) 1-1

Puygrenier rate 1-1
Chambéry marque 1-2

Bonnart marque 2-2
Chambéry marque 3-2

Warhol
08/01/2011, 18h43
Le sketch est disponible ici :
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/chambery-monaco-tirs-aux-b_vid160502/video.shtml

azzaro06
08/01/2011, 18h43
Peut-être que devant l'énormité de ce résultat Lacombe va présenter sa démission...Mais bon, on peut toujours rêver. :café:

Pleneuf
08/01/2011, 18h44
Faire tirer Niculae en premier qui plus est, alors qu'il a été fantomatique c'était une riche idée.
Je suivais les pénos avec un pote au téléphone. Quand je l'ai vu s'avancer, j'ai annoncé qu'il loupait...:nono: J'aurais préféré me tromper je vous assure.

zebanx
08/01/2011, 18h45
Niculae, Gosso et Puygrenier.

Certains, décidément bien inspirés, estimaient aussi qu'hanson s'apprétait à louper le sien si ruffier avait arrêté le 5ième péno de chambery :ninja:.

Blueb
08/01/2011, 18h45
:pleure::pleure::pleure:
Je viens tout juste de voir le résultat et je suis atterré, anéanti, on est pathétique depuis des mois et on arrive encore à creuser.:pleure:
Et qu'on va même pas toucher à Lacombe même après ça.:pleure:
Je suis vraiment très triste ce soir de constater qu'on est vraiment en train de tuer le club.
J'y croyais vraiment encore un peu, qu'on pourrait se relever, qu'on redresserait fièrement la tête et qu'on démontrerait à tous que non, Monaco n'est pas mort.
Mais ce soir, j'ai le cœur en miettes, en pleurs, complètement dégouté de voir ce qui se passe.

Gallarno
08/01/2011, 18h45
OK merci à tous les 3 ! ;)

Oizo
08/01/2011, 18h46
Certains, décidément bien inspirés, estimaient aussi qu'hanson s'apprétait à louper le sien si ruffier avait arrêté le 5ième péno de chambery :ninja:.

Et pendant ce temps-là, les frais (entrés en jeu) et technique Haruna, Bulot et N'Koulou discutaient des clubs dans lesquels ils vont signer cet été :-)

Turtle
08/01/2011, 18h47
@ Pontus:

Qu'on arrête avec ce genre de propos,
Gosso ne deviendra jamais Riquelme et Lolo Cafu,
ça on le sait, mais le mal n'est pas là.

Quand tu es utilisé à contre-nature (Gosso en dix, Niculae en attaquant, Lolo en milieu),
lorsque qu'on a autant de constance avec ton cas qu'une ligne droite faite pendant une crise d'épilepsie (cas Coutadeur, Alonso, Gosso, Lolo, Mongongou),
lorsque le coach te bride,
lorsque tu joues entouré de brêles,
lorsque la compo est frileuse au possible, les exercices offensifs inexistants,
l'idée de jeu blasphématoire,
lorsque la personnalité docile des joueur médiocres l'emportent sur le caractère bien trempé des joueurs de talent (Hanson sur Mong, Mangani sur Coutadeur, Niculae sur Mbokani, Aubameyang sur Mollo),

tu ne peux pas bien jouer,
tu ne peux pas t'épanouir,
tu ne peux progresser,
tu ne peux établir une dynamique.

Les joueurs sont interdépendants. En foutant en l'air la moitié des joueurs de l'effectif, Lacombe a fait plongé l'autre.

Le responsable aujourd'hui, c'est lui.

Bibop
08/01/2011, 18h49
A noter le match apocalyptique de Niculae, pourtant maintenu 120 minutes durant, et choisi pour tirer -manquer- son pénalty.
Ce joueur est sympa, a une bonne mentalité, mais il n'apporte strictement rien, à 2 postes (Avant-centre, ou 9 et 1/2) pourtant primordiaux dans le système de moustache (4.2.3.1)

A par contre, c'est sur, il est bien plus docile qu'MBokani. :nono:

je ne serais pas aussi définitif que toi,
car j'ai qd même souvenir d'un bon Niculae lors des matches de préparation et lors du début de saison,
jusqu'à sa blessure aux adducteurs au Vélodrome,

mais depuis, il est en grandes difficultés,
il n'a pas été veinard avec sa grosse entorse contre les Bleus,

mais aujourd'hui, il a clairement un gros pb physique,
il ne semble pas en pleine possession de ses moyens, et n'est clairement pas en état de démarrer un match à l'heure actuelle,
dc encore moins en état de disputer 120 minutes !!!

Warhol
08/01/2011, 18h52
Hier en réunion parent-prof (je suis en première ES), ma prof d'éco à résumé mon trimestre en une phrase très bien trouvée qui pourrait très bien s'appliquer à notre équipe.

"A touché le fond mais creuse encore"

:ninja:

Pontus
08/01/2011, 18h55
@ Pontus:

Qu'on arrête avec ce genre de propos,
Gosso ne deviendra jamais Riquelme et Lolo Cafu,
ça on le sait, mais le mal n'est pas là.

Quand tu es utilisé à contre-nature (Gosso en dix, Niculae en attaquant, Lolo en milieu),
lorsque qu'on a autant de constance avec ton cas qu'une ligne droite faite pendant une crise d'épilepsie (cas Coutadeur, Alonso, Gosso, Lolo, Mongongou),
lorsque le coach te bride,
lorsque tu joues entouré de brêles,
lorsque la compo est frileuse au possible, les exercices offensifs inexistants,
l'idée de jeu blasphématoire,
lorsque la personnalité docile des joueur médiocres l'emportent sur le caractère bien trempé des joueurs de talent (Hanson sur Mong, Mangani sur Coutadeur, Niculae sur Mbokani, Aubameyang sur Mollo),

tu ne peux pas bien jouer,
tu ne peux pas t'épanouir,
tu ne peux progresser,
tu ne peux établir une dynamique.

Les joueurs sont interdépendants. En foutant en l'air la moitié des joueurs de l'effectif, Lacombe a fait plongé l'autre.

Le responsable aujourd'hui, c'est lui.

Ah mais je ne dis pas que Lacombe n'y est pour rien.
Tirer un tir au but reste une action isolé, qu'un joueur professionnel doit être capable de réaliser quelques soient les circonstances, son entraîneur, ses coéquipiers, etc ...

Sur la maîtrise affichée pendant la séance, ce sont les Chambériens les professionnels, ceux qui n'ont que ça à faire que de taper dans un ballon toute la journée !

Alors oui, Lacombe est fautif !
Mais non, ce n'est pas le seul, et les joueurs ne sont pas à dédouaner !

zebanx
08/01/2011, 18h59
Et pendant ce temps-là, les frais (entrés en jeu) et technique Haruna, Bulot et N'Koulou discutaient des clubs dans lesquels ils vont signer cet été :-)

Rigole pas avec ça, y a deux buses qui vivent de ça à l'asm, la "tournante" de joueurs... et en plus, ça plait!
;)

GerardBaste
08/01/2011, 19h09
Le tir au but de Gosso. :rire2:
Ce sera tout pour moi.

C'est la seule chose que j'ai ressenti dans ce match.

Merci. L'ASM.

adeno2024
08/01/2011, 19h15
Juste blasé, on a perdu assez de temps pour ne pas attendre les deux prochains matchs...dehors Moustache : quand on voit un tel match (ou plutôt non-match), il est évident que son groupe ne l'écoute plus depuis longtemps !
Même ses protégés parviennent à être de plus en plus mauvais ...

marcello
08/01/2011, 19h21
De toute façon , vu notre niveau de jeu actuel , même si on était passé , on aurait été éliminé chez une ligue 2 ou national.

Artyy
08/01/2011, 19h34
La HONTE

Jaffo
08/01/2011, 19h35
Une fois de plus j'ai honte.
Honte de supporter cette équipe.
Honte de nos dirigeants qui récoltent ce soir ce qu'ils ont semé.
Honte que Moustache soit encore l'entraineur de cette pauvre équipe.

Je n'ai suivi que d'un oeil la première mi-temps et pas pu voir la suite. Et bien je ne le regrette même pas.

Lacombe continue dans ce qu'il sait faire de mieux : détruire Monaco.

J'ai le sentiment que même les joueurs laborieux qu'il affectionne tant viennent de lui tourner le dos (et ce n'est pas pour mieux se faire ....... :ninja:).

Je n'attends même pas après la déclaration de la tanche qui nous sert d'entraineur. Il n'a que deux mots à dire si vraiment il a des cojones : JE DEMISSIONNE.

Tout autre déclaration de sa part serait pire qu'un affront pour nous supporters.
Car oui, nous sommes tous des supporters de l'ASM.

L'Union sacrée souhaitée par Guy Lacombe doit être celle des supporters pour lutter contre ce fossoyeur.

bargas42
08/01/2011, 19h41
Le match etait mal barré des la feuille de match. Comme l'ont dit Bibop et Maradona, et je les rejoins, une inversion titulaires remplacants hormis Chabbert aurait été plus judicieuse!!

Que dire du reste, Lacombe n'est pas l'homme de la situation mais personnes ne bougent en haut du club et je crois que je leur en veut plus a eux qu'a Moustache !!

Bref on y va tout droit ...

Franck
08/01/2011, 19h44
N'empêche, heureusement que Raph avait refusé d'emmener Agen au stade, sinon c'est pas aux TAB qu'on perdait :ninja:

Galak
08/01/2011, 19h57
"on va voir si on est des hommes" G.Lacombe.

Et ba on a surtout vu que vous êtes des brèles.

Merci pour la représentation.

Jerry
08/01/2011, 20h21
Réaction de guytou, qui nous fait cette fois le coup de la parano.

Lacombe : « On va vers une dérive populaire et populiste »

Après l’élimination de Monaco en 32e de finale de Coupe de France face à Chambéry (1-1 et 3-2 t.a.b.), Guy Lacombe, le coach monégasque, n’a rien trouvé mieux que de fustiger les médias et le corps arbitral : « Ce qui m’étonne c’est que quand on marque un but valable je ne vois pas pourquoi on le refuse. On est tombé sur une équipe valeureuse, avec un public chauffé à blanc, mais que le corps arbitral tombe dans ce piège-là c’est incroyable. Ils ne se rendent pas compte du tort qu’ils font à l’équipe. C’est terrible. On va vers une dérive populaire et populiste. Les médias sont là alors il faut que le petit passe. Il y a une injustice terrible alors qu’on met un but de plus. »

source : RMC.fr

Shun
08/01/2011, 20h30
J'ai entendu la déclaration en direct sur Eurosport il y a une vingtaine de minutes. Autant au début j'étais ok quand il parlait du but refusé injustement, autant après cinq bonnes minutes et quinze fois le même argument, mon visage affichait une simple expression.

:mellow:

(qui est d'ailleurs le smiley le plus fort, DTC le café)

zebanx
08/01/2011, 20h31
Réaction de guytou, qui nous fait cette fois le coup de la parano.
source : RMC.fr

C'est pas les arbitres qui ont choisi les tireurs, non ?
Le plus grave, puisque moustache retombe lui aussi dans ses travers, c'est qu'une nouvelle fois y aura pas une nouille de la direction pour dire qu'on a été sorti par une équipe plus méritante que nous et qu'on a joué à un niveau de CFA2.

Ethaniel
08/01/2011, 20h36
J'ai préféré un après-midi ciné à la place d'une parodie de foot, pour un match que je pensais acquis pour nous mais sans ornement, étant donné notre jeu déchampagnisé et face à un gnome de 5e division amateur! :x

Je suis rentré pour assister au dernier quart d'heure des prolongations. Infect et honteux!
Suivaient les tirs aux buts ou plutôt un jeu de massacre pour kermesse dont les tireurs quelque peu éméchés, sont incapables d'y entrer quoi que ce soit. :honte:

On pourrait aller plus loin dans l'ironie et la moquerie. Oui, j'ai envie de me moquer de tout ce troupeau monégasque où rien n'est entrepris par qui que ce soit:
- les joueurs sont incapables de se faire violence pour changer leurs prestations et leur mental, même s'ils affirment à chaque match que cela suffit dorénavant.
- l'entraîneur est incapable de changer les tactiques et coaching, de même incapable d'envisager une démission qui pourrait éventuellement susciter un déclic là où tout semble figé.
- les dirigeants sont incapables de changer les paramètres qui permettraient au club de redresser son image et de finir la saison avec plus d'embellie.

Lacombe a obtenu son visa pour les matches retour grâce à l'abnégation de Park. C'était limite! J'ai bien voulu jouer le jeu du contrat accompli.
Mais à peine revenu de vacances, le club se fourvoie déjà. Les serments, les convictions, les affirmations, les credo, les pseudo-volontés se sont envolés!
L'ultimatum imposé à Lacombe n'a ému ni Lacombe, ni les joueurs. Cet ultimatum, le temps d'un éclair, a fait rêver les anti-Lacombe ou a laissé aux indifférents de Lacombe, l'espoir de voir les joueurs se réveiller et se remotiver.

On repart sur les mêmes bases, pire, on fait le déni. On se cache derrière d'immenses arbres/justificatifs pour ne surtout plus voir la forêt marécageuse… :x

Par contre, on peut aussi argumenter à partir de l'hypocrisie des uns ou des autres ou de tous, réunis.
Voulait-on perdre ce match? Pourquoi?

La volonté des joueurs de se débarrasser de Lacombe, entraîneur encombrant, autoritaire et hystérique, bien que les médias attestent du contraire.
La volonté de Lacombe de liquider d'abord la coupe de la ligue, puis maintenant la Coupe de France, pour mieux se concentrer sur le championnat et s'assurer le maintien comme unique objectif masturbatoire…

On va aussi se focaliser sur le recrutement qui va durer perpette puis nous promettre des rebonds pas possibles dès le mois de février, à 4 mois de la fin?

Les joueurs sont plus motivés à négocier des billets d'avion pour leurs familles qui viennent leur rendre visite. Jusqu'où doit aller un club dans l'assistanat/arnaque?

Nous sommes à 6 mois du mariage princier qui recevra peut-être dans sa liste de cadeaux, une descente aux enfers…

A force de nous tenir la dragée haute, le club ASM n'aura peut-être plus que le dessein de nous faire sucer……les dragées de la fête! :rire:

Pat'
08/01/2011, 20h52
Autant pour la compo et tout ce qu'il s'en suit j'en veux à Lacombe.

Pour les pénos, ce n'est généralement pas l'entraineur qui choisi les tireurs, mais plutôt eux qui se montrent volontaires. Ici, je pense que nos jeunes joueurs offensifs se sont chiés dessus et la responsabilité est revenu sur les épaules des joueurs supposés être "cadres". Malheureusement, ceux-ci ne l'ont pas trouvé (le cadre :ninja:).

Ca n'enlève bien sûr rien au contexte, mais je pense que les jeunes joueurs ne voulaient pas être encore plus mal mentalement en cas d'échec, ou qu'ils se caguent dessus. Quand on voit le péno de Puygrenier, sans aucune prise de risque, plat du pied papy, ça montre le niveau de confiance de l'équipe.

En même temps quand on commence un match contre une CFA2 avec une compo (que ce soit la tactique, les choix de joueurs ou les remplaçements) de LDC contre le Barça, ça peut se comprendre.

On passe déjà pour des guignols, donc quite à perdre toute crédibilité, virons Lacombe qui a été confirmé il y a quelques semaines, là, ça devient VRAIMENT dangereux...

Oizo
08/01/2011, 21h08
Pat' tu as surement raison en disant que les jeunes n'ont pas voulu tirer (ou ne se sont pas manifesté comme volontaires en tout cas).

Si c'est le cas, ça montre deux choses:

- On joue la peur au ventre, parceque tirer un péno en 32e de finale contre une CFA2, même avec des couilles aussi petites que des myrtilles ça devrait pas poser de problèmes quand t'es pro, même si t'es jeune.

- Lacombe est pas capable d'imposer ses choix et de responsabiliser ses joueurs. Un exemple tout bête me vient en tête, 1/4 de finale de CDM France-Italie, Jacquet dit à Henry et Trezegol d'aller tirer alors qu'ils ne voulaient pas. Jacquet insiste parcequ'ils sont frais et entrés en cours de jeu et qu'ils les jugent capables, ils les rassurent, ils y vont et ils assurent.*
C'est un choix risqué (ça aurait pu leur miner le moral s'ils avaient raté, ça les a boosté d'avoir réussi) mais au point où on en est mentalement, je pense pas qu'on puisse perdre encore plus confiance.
J'aurais donc imposé à Bulot et Haruna de tirer à la place de Lacombe, volontaires ou pas.

*J'avais lu ça dans une interview de Trezeguet dans FF il y a quelques années.

GerardBaste
08/01/2011, 23h58
Vous prenez pas la tête les mecs.
Le Clermont foot a gagné a Sainté.

Je songe a changer de club, un club du ventre mou de L2, sans stress les week-end, on gagne tant mieux on perd tant pis.
C'est le bon plan.

J'aimerais être un faux supporter et pouvoir faire ça aussi facilement.

Krysmo
09/01/2011, 00h14
Autant je m'étais habitué aux contre-performances en championnat et je n'avais plus d'espoir, autant en Coupe j'avais encore un espoir.

La seule petite lumière d'espoir qu'il restait dans cette saison ne sera pas resté allumée bien longtemps.

J'aimerais être comme certains (Romain pour ne pas le nommer) et arriver à arrêter de supporter cette équipe du jour au lendemain.
Mais ça veut pas, j'arrive pas à arrêter, c'est pire que de la drogue.
On sait que c'est mauvais, ça nous fait du mal, plus de bien depuis longtemps mais on continue comme des imbéciles.

Putain de passion à la con, j'aurais du choisir la poterie quand j'étais petit.
Arrêtes, tu vas finir aux asémistes anonymes, bourré d'addictions incurables !

hugolino
09/01/2011, 01h03
Lacombe a suffisament de torts pour pas qu'on lui rajoute la série de pénalty, en général ce sont les joueurs qui choisisent et rarement l'entraineur.

Par contre la qualité abyssalement nulle du jeu, depuis le début de la saison, et confirmée aujourd'hui contre une équipe de CFA2, est entièrement de sa faute. Quand je vois certains écrire que les joueurs sont nuls, effectivement nous n'avons pas les joueurs pour gagner la ligue des champions, pour autant l'an dernier notre équipe réserve a finie première de CFA2. Et aujourd'hui nos joueurs de l'équipe première ne sont pas capables d'être dangereux face à une équipe de cette division ? Il est faux de croire que Lacombe n'a pas sa part de responsabilité, y compris sur le piètre niveau individuel des joueurs.
Quand on voit ce que deviennet Nkoulou Mbokani et Coutadeur, ce que sont devenus Mollo et Pino...
N'importe quel joueur (mis à part Aubameyeng) est capable de faire une passe. Si le niveau collectif de l'équipe est imputable à l'entraineur, le niveau individuel des joueurs dépend également du coach. Un joueur ne peut pas s'épanouir dans une équipe qui ne joue pas. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand l'entraineur bride le jeu. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand il voit que le talent n'est pas récompensé.
Un joueur ne peut pas s'épanouir avec Guy Lacombe.

Chula
09/01/2011, 01h40
Coucou les zouzous, ça va ?? Bonne Année à tous et à toutes et tout plein de bonnes choses pour cette année 2011 !!! :love:

Chula

Edit :
Un joueur ne peut pas s'épanouir dans une équipe qui ne joue pas. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand l'entraineur bride le jeu. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand il voit que le talent n'est pas récompensé.

Le plus belle chose que j'ai pu lire sur ce forum depuis très longtemps !!!
Il y a des entraineurs qui subliment certains joueurs, il y a des joueurs qui subliment leur équipe, il y a... tout, sauf LACOMBE !!!

AU SECOURS !!!

Oh Boy
09/01/2011, 01h42
lol

bon baiser de china pour ma part.

bande de cons on a deja tous deserter le navire :salut:

Franck
09/01/2011, 08h14
La réaction de Moustache :rire2:

Enfin bon, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer d'ailleurs, ce mec est pathétique. Gueuler à l'injustice alors qu'on s'est fait dominer (!!!!!!) pendant 45 + 30 minutes (!!!!) par une équipe de 5e division qui jouait avec des livreurs, des électriciens et autres, c'est MINABLE !

Moustache, tu es MINABLE, il n'y a plus d'autre mot pour te désigner maintenant.

Altissimo
09/01/2011, 11h36
Pathétique le Lacombe, aucune dignité et encore moins de remise en question. Si j'en crois vos commentaires de match, on a encore délivré un spectacle à endormir un macchabée, un piètre spectacle !
A croire qu'il n'y a que lui qui ne le voit pas et il s'accroche à des buts refusés même s'il peut avoir raison sur ce coup.
A quel espoir de relance peut-on s'agripper sachant qu'on a des dirigeants amorphes et pas du tout réactifs ? Il ne nous reste plus qu'à subir en espérant un éventuel miracle comme les démissions conjuguées de Keller et Lacombe.

zebanx
09/01/2011, 11h47
Lacombe a suffisament de torts pour pas qu'on lui rajoute la série de pénalty, en général ce sont les joueurs qui choisisent et rarement l'entraineur.

Par contre la qualité abyssalement nulle du jeu, depuis le début de la saison, et confirmée aujourd'hui contre une équipe de CFA2, est entièrement de sa faute. Quand je vois certains écrire que les joueurs sont nuls, effectivement nous n'avons pas les joueurs pour gagner la ligue des champions, pour autant l'an dernier notre équipe réserve a finie première de CFA2. Et aujourd'hui nos joueurs de l'équipe première ne sont pas capables d'être dangereux face à une équipe de cette division ? Il est faux de croire que Lacombe n'a pas sa part de responsabilité, y compris sur le piètre niveau individuel des joueurs.
Quand on voit ce que deviennet Nkoulou Mbokani et Coutadeur, ce que sont devenus Mollo et Pino...
N'importe quel joueur (mis à part Aubameyeng) est capable de faire une passe. Si le niveau collectif de l'équipe est imputable à l'entraineur, le niveau individuel des joueurs dépend également du coach. Un joueur ne peut pas s'épanouir dans une équipe qui ne joue pas. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand l'entraineur bride le jeu. Un joueur ne peut pas s'épanouir quand il voit que le talent n'est pas récompensé.
Un joueur ne peut pas s'épanouir avec Guy Lacombe.

Pas d'accord sur la qualité intrinsèque de l'équipe.

Je ne crois pas que mangani, aubameyang, alonso, malonga pourraient s'épanouir avec un autre entraineur pour atteindre un niveau professionnel intéressant c'est à dire, au moins pour les offensifs, d'être capable de délivrer 4/5 passes décisives et de scorer entre 6/10 buts par an et d'afficher une régularité d'ensemble intéressante.
Ils n'ont pas les qualités techniques et morales recherchées et ne devraient pas faire partie de notre effectif pro.

Les passes qui arrivent dans les tribunes de hansson ou puygrenier, les centres de gosso et mangani, l'incapacité à se sortir les doigts dès qu'on passe le milieu de terrain, les frappes de poussin d'aubameyang, les centres pourris de malonga,.... on prend pléthore de joueurs moyens qui surement ne travaillent pas assez les combinaisons à l'entrainement mais qui demeureront des joueurs de deuxième partie de tableau pour la plupart sans espérance d'intégrer un "gros".

Oui lacombe doit partir, mais je souhaite bien du plaisir à son successeur avec des footeux de ce niveau, incapable ne serait-ce que de faire un exter. ou une transversale correcte. Les deux dernières passes de serge sont magnifiques, mais depuis combien de temps on ne voit plus cette finesse là.... et hormis niculae ou gapke, qui est capable de délivrer ce type de passe décisive ?

L'entraineur est coupable, dans sa gestion humaine et sportive, mais la qualité globale de notre effectif est faible, faible, faible... parce qu'on recrute / "décrute" sans aucunement se préoccuper de la capacité du joueur à.. faire le ba-ba du pro.

Quand on indique que MALONGA a été recruté pour remplacer NENE, effectivement il faut se pincer 3 fois pour croire que ce n'est pas une mauvaise blague.

On paye surtout sur la durée la "no-method" déployée par le haut de tableau, moustache est un bon fusible mais d'autres qui se planquent particulièrement bien en ce moment doivent aussi être viré asap.

Valemonegu
09/01/2011, 11h52
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/chambery-monaco-tirs-aux-b_vid160502/video.shtml

Pitoyable.
La course de Niculae donne l'impression qu'il s'en fout.
Merci Ruffier.
Gosso, c'est rigolo.:ninja:
Puygrenier avait la fois.
Lolo, j'ai eu de l'espoir.
Bonnar avait l'envie, ça se voyait.

Et ça se decarcasse pour l'entraineur (logiquement :ninja:).... ça fait peur.

Bibop
09/01/2011, 12h39
et en plus on manquerait de classe :

http://www.rmc.fr/editorial/142429/monaco-pas-fair-play/

nanoroc
09/01/2011, 12h44

Oh mon dieu...Comment peut-on tomber aussi bas ? Quelle médiocrité de la part des dirigeants monégasques...:nono:

cristobal
09/01/2011, 12h47
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi. Mais il est temps d'arrêter les conneries. Il n'y a pas d'âme dans cette équipe; la flamme est éteinte et c'est pas le coach actuel qui va la rallumer... Le match d'hier, la composition de l'équipe pas terrible, les changements à chier... En mettant les meilleurs joueurs à l'écart Lacombe est en train de faire mourir le club à petit feu...
Désolé d'être aussi direct, mais je n'en peu plus de voir le club sombré sans ne rien faire.:evil:

Kassad
09/01/2011, 12h54

L'info est également dans l'Equipe papier du jour :
"Monaco a quitté la Savoie avec son "lot de consolation : le club a récupéré sa part des recettes générées par la billetterie de la rencontre (entre 13000 et 15000 Euros) que les clubs pros cèdent généralement par tradition, aux clubs amateurs".

Mesquin, pathétique...
Et après on fait des topics "défense de nos couleurs".

Honte, honte, honte. :verymad:

Oizo
09/01/2011, 13h01
Si SAS ne gueule pas après ça, c'est qu'il n'en a clairement plus rien à faire de l'image que dégage son club.

S'il s'en fout de cette image, c'est qu'il s'en tape que son club reste en L1 ou non.

On sera bientôt fixés :ange:

hypo
09/01/2011, 13h27
Oui, c'est clairement une faute professionnelle de s'être barré avec la caisse.
Je suis outré par ce club : on est aussi bon sur le terrain qu'en dehors.

On est tombé encore plus bas que je ne l'imaginais. C'est tout simplement dégueulasse de la part de nos dirigeants qui doublent l'incompétence par le dégueulasse.

Le cauchemard n'aura jamais de fin.

hugolino
09/01/2011, 13h28
Pas d'accord sur la qualité intrinsèque de l'équipe.

Je ne crois pas que mangani, aubameyang, alonso, malonga pourraient s'épanouir avec un autre entraineur pour atteindre un niveau professionnel intéressant c'est à dire, au moins pour les offensifs, d'être capable de délivrer 4/5 passes décisives et de scorer entre 6/10 buts par an et d'afficher une régularité d'ensemble intéressante.
Ils n'ont pas les qualités techniques et morales recherchées et ne devraient pas faire partie de notre effectif pro.

Les passes qui arrivent dans les tribunes de hansson ou puygrenier, les centres de gosso et mangani, l'incapacité à se sortir les doigts dès qu'on passe le milieu de terrain, les frappes de poussin d'aubameyang, les centres pourris de malonga,.... on prend pléthore de joueurs moyens qui surement ne travaillent pas assez les combinaisons à l'entrainement mais qui demeureront des joueurs de deuxième partie de tableau pour la plupart sans espérance d'intégrer un "gros".

Oui lacombe doit partir, mais je souhaite bien du plaisir à son successeur avec des footeux de ce niveau, incapable ne serait-ce que de faire un exter. ou une transversale correcte. Les deux dernières passes de serge sont magnifiques, mais depuis combien de temps on ne voit plus cette finesse là.... et hormis niculae ou gapke, qui est capable de délivrer ce type de passe décisive ?

L'entraineur est coupable, dans sa gestion humaine et sportive, mais la qualité globale de notre effectif est faible, faible, faible... parce qu'on recrute / "décrute" sans aucunement se préoccuper de la capacité du joueur à.. faire le ba-ba du pro.

Quand on indique que MALONGA a été recruté pour remplacer NENE, effectivement il faut se pincer 3 fois pour croire que ce n'est pas une mauvaise blague.

On paye surtout sur la durée la "no-method" déployée par le haut de tableau, moustache est un bon fusible mais d'autres qui se planquent particulièrement bien en ce moment doivent aussi être viré asap.

Même si ce n'est pas évident il faut rester objectif, ne pas surcoter nos joueurs quand tout va bien, ne pas les sous coter quand tout va mal.
Mis à part Aubameyeng je ne suis pas d'accord avec ta liste.
Mangani doit être considéré, et serait considéré par n'importe quel autre entraineur, comme un remplaçant. Un mec qui s'assoit sur le banc sans rien dire, qui sait fermer sa gueule, plutot polyvalent, avec un minimum d'attachement au club, qui peut dépanner en rentrant à l'occasion.
Alonso a montré à Bordeaux qu'il pouvait être un titulaire sérieux. A moncao (du moins au début) aussi. Sans être un Messi en puissance c'est un joueur convenable, qui, étant donné notre situation, peut prétendre à une place sur le couloir droit.
Malonga est très irrégulier et est assez paradoxal, d'un coté il peut enchainer quelques dribles interessant, de l'autre rater des gestes techniques assez simples (une passe, un contrôle). Il n'a évidemment pas le niveau de Nene. Mais il peut franchier un palier et devenir plus régulier. Il ne sera certainement pas la future star de la ligue 1, mais peut tenir sa place dans un effectif moyen.
Tout ça pour dire que ok on a pas le niveau champions league, loin de là, mais intrinsèquement nous n'avons pas non plus le niveau CFA2, il n'y aurait rien de choquant que cette équipe soit en milieu de tableau.
Est-ce suffisant pour Monaco ? Non. Mais c'est un autre débat.

kordhan
09/01/2011, 13h41
comment dire...:pleure::pleure::pleure:

je sais pas, je commence peut-être a vouloir inconsiemment m'immunisé contre ce club...
je ne regarde pratiquement plus les match (enfin, pour qu'il y ai match faudrai qu'il y ai une opposition sportive).

Du coup, je me dit que la séparation n'est pas loin, mais a chaque fois que j'entend les résultats, ca me fracasse.

J'ai honte, pour noter histoire, pour nos anciens...

j'ai honte que nos dirigeants puissent agir comme ca.

Aujourd'hui, et très honnêtement, j'ai tout simplement honte d'être supporter de l'asm... et comme le dit l'Oizo, j'arrive pas a décrocher, je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique dans cette histoire là.

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

AsMenez
09/01/2011, 13h42
Non mais n'importe quoi !
Ils genèrent beaucoup d'argent et ne sont même pas capable de donner 15 000€ à des amateurs ! Honteux tout simplement. Comme dit plus bas je ne pensais pas tomber plus bas et bah si on l'a fait.
On va avoir l'air de quoi vis-a-vis des amateurs sérieusement ?

Valemonegu
09/01/2011, 13h45
Juste merci Larqué ! Enfin on dit les choses dans leur strict vérité, triste vérité...

Larqué : « Monaco, c’est nullissime »

http://www.rmc.fr/images/article/300.209048.jpg (http://www.rmc.fr/images/article/209048.jpg) http://www.rmc.fr/front_office/images/article_loupe_18x14.gif (http://www.rmc.fr/images/article/209048.jpg) Jean-Michel Larqué critique Monaco
Dans Larqué Foot, le consultant RMC Sport est revenu sur la piètre performance de Monaco, défait dès les 32es de finale de Coupe de France face à Chambéry (1-1, 1-3 t.a.b.) : « Les joueurs de Guy Lacombe ont été nuls, a déclaré ce dimanche Jean-Michel Larqué. Monaco, c’est vraiment une équipe nullissime. Quand tu prends un but dès la 5e minute et que tu as 85 minutes pour te qualifier contre une équipe de CFA 2 comme Chambéry, tu dois y arriver. Si tu ne l’as pas fait, ça veut bien dire que tu n’as pas fait ton boulot. Mais le plus grave, c’est que les joueurs ne s’investissent pas. Je juge ça scandaleux. Puis quand Guy Lacombe parle de dérive populiste à la fin du match, je pense qu’il devrait prendre le dictionnaire et voir ce que veut dire le mot populiste. »

rmcsports

zebanx
09/01/2011, 13h48
Oui, c'est clairement une faute professionnelle de s'être barré avec la caisse.
Je suis outré par ce club : on est aussi bon sur le terrain qu'en dehors.
On est tombé encore plus bas que je ne l'imaginais. C'est tout simplement dégueulasse de la part de nos dirigeants qui doublent l'incompétence par le dégueulasse.
Le cauchemard n'aura jamais de fin.

On va avoir l'air de quoi vis-a-vis des amateurs sérieusement ?
>> de concurrents ?

MDR, il y 6 ans on luttait pour le graal et le 7 janvier 2010 on se barre avec la caisse destinée à un club amateur... il y a quand même qq chose qui cloche grave en dehors du sportif, ils vont parler d'oubli, d'avion à prendre rapidement...bref, ça va encore jouer du "violon" pour sauver le coup Mrs KELLER et FRANZI ?

Manquerait plus qu'ils aient laissé le vestiaire dégueulasse et que moustache ait fracturé la porte :café:.

@hugolino : oui, et il faudra bien lancer le débat sur ta dernière phrase mais je ne change pas d'avis sur les carences flagrantes des joueurs évoqués dans ton post. Des pros moyens et sympas peut être, des pros utiles, non.

Franck
09/01/2011, 13h59
Putain le coup des 15000€, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce club est LAMENTABLE. J'comprends mieux que Moustache soit resté en poste, ce club est gangréné par les pourritures des dirigeants aux joueurs en passant par l'entraineur.

L'image classieuse de Monaco est définitivement morte hier soir. Et Albert qui ne réagit toujours pas, Rainier doit se retourner dans sa tombe :nono:

victoria
09/01/2011, 14h47
Article trouvé dans Planète-ASM que je trouve assez réaliste (les propos de JM LARQUE) :

L'élimination de l'AS Monaco dès son entrée en lice en Coupe de France face à la très modeste mais non moins méritante équipe de Chambéry n'a pas fini de faire couler de l'encre. Une élimination en elle-même peut être acceptée et le minimum syndical est alors de faire profil bas. Or, la réaction de l'entraineur de l'ASM, Guy Lacombe, apparaît une fois de plus tout-à-fait inapropriée, préférant remettre en cause l'arbitrage, plutôt que de reconnaître la médiocre prestation de son équipe et ses choix plus que frileux (un 4-5-1 contre une équipe de CFA2 et un coaching tout aussi frileux). Forcément, le coach asémiste ainsi que le club par la même occasion, s'exposent au retour de bâton, c'est du moins l'avis de Jean-Michel Larqué, qui flingue littéralement le club princier sur RMC :
« J'ai l'impression que les clubs de Ligue 1 bradent cette Coupe de France ! C'est simplement scandaleux et irrespectueux pour leurs adversaires. Quand j'entends Guy Lacombe se plaindre pour un but manqué, c'est inacceptable ! On a l’impression qu’il entraîne une équipe de Monaco, mix de l’Ajax d’Amsterdam de 1970 et le Barcelone des années 2010, alors qu’ils sont nuls ! Il faut le dire : l’AS Monaco, aujourd’hui, est une équipe nullissime. Quand tu prends un but à la 5ème minute et que tu a 85 minutes pour te qualifier contre une équipe de CFA2 comme Chambéry, tu dois y arriver ! Si tu n’y arrives pas, c’est que tu ne fais pas le boulot ! Ils sont nuls et ne s’investissent pas. En plus, ils sont irrespectueux vis-à-vis de l’adversaire et ça c’est scandaleux ! Si Monaco ne s’est pas qualifié, c’est qu’ils sont tombés sur meilleurs qu’eux. Je rappellerais qu’à la fin du temps règlementaire, soit au bout de 90 minutes, ils n’ont pas réussi à battre un club de CFA2. Ca se passe de tout commentaire… Et, en l’occurrence, le commentaire de Guy Lacombe est superflu, irrévérencieux et irrespectueux ! Parler de dérive populiste parce qu’il y a un but manqué, je pense qu’il devrait prendre le dictionnaire et voir ce que veut dire le mot populiste. »
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces propos, s'ils sont durs, ne sont pas dénudés de tous sens... Il est grand temps d'agir sur le Rocher !

hypo
09/01/2011, 15h40
Désolé, j'y reviens sur cette histoire de 15000€, mais moi, ça passe vraiment pas.

On est nul/archi-nul, mais en plus, on n'est même pas élégant, classe, digne. Non, ce club est un ramassis de bouses à tous les niveaux, du président aux joueurs (à de rares exceptions près).

Je suis fou de rage contre ces pantins qui sont en train de démolir notre club brique par brique.

Je lance un appel à Hadji, Feindouno, Saha, Ziani :

NE VENEZ PAS !!

Ce club est devenu un endroit à éviter, tant que cette équipe dirigeante sera en place. Ne vous laissez pas leurrer pas quelques biftons ou autre avantages fiscaux. Ce club ne vaut pas le coup. Préférez Lens, Arles-Avignon ou même Clermont Foot.

@Oizo / Kordhan : y a une pub qui tourne à la radio sur l'addiction aux narcotiques avec un numéro à appeler pour tenter de s'en sortir. Je crois qu'on pourrait essayer de les appeler pour se désintoxiquer de ce club de branques.

frãzinho
09/01/2011, 16h27

Merci.

Le premier arrêt de Ruffier O_o
La classe.

Le reste se passe de commentaire.
Le club est mort.

tano
09/01/2011, 18h42
C est un véritable scandale se faire sortir par un club méritant de CFA 2
les premiers responsables ..cette bande de nuls à la tête du club
(Keller and co )
qui ont fait un recrutement des plus merdiques depuis des lustres
(Aubameyang - Mbo- Niculae qui depuis 2 mois ne branle plus rien -Malonga
Traoré...etc ..)
en suite les joueurs ... qui jouent en sénateurs ... sans hargne ni conviction
et l entraineur ....qui laisse les meillleurs (ou les moins mauvais) sur le banc
pour aligner les brêles ....avec en tête Aubameyang ......:x
alors il serait grand temps ....que des décisions soient prises ..en plus haut lieu
si on ne veut pas rejoindre Nantes et Metz la saison prochaine !

Sorlininho
09/01/2011, 19h20
avec Mbokani et Coutadeur, on aurait gagné dans la conservation du ballon, et le match par la même occasion

imaginez les tireurs Mbokani, Coutadeur, au lieu de Puyg et Gosso sur le papier disons que pour tirer un péno sa coule de source

olivier72
09/01/2011, 19h35
P*****, je me demande ce qui est le + à gerber entre la prestation de nos 11 biquettes, la pleureuse Lacombe et ses commentaires dénués de tout fair-play où il ose parler du "mal que l'on peut faire à un club"(sic) et nos diriglands qui se barrent avec la caisse sous le bras...:nono:

Raiden
09/01/2011, 20h18
De plus en plus la gerbe.

Ya rien a gardé.
C'te honte.:nono:

Franck
09/01/2011, 20h32
Chambéry va accueillir Brest au prochain tour. Pas sûr que les Brestois se fassent autant balader que nous, ils possèdent des joueurs de football professionnels dans leur effectif et ils ont un coach assez compétent eux :café:

Vaginator
09/01/2011, 22h51
Depuis ce match, je fais caca mou et j'ai envie de vomir.
L'ASM est un virus qui m'a contaminé...

bath66
09/01/2011, 23h02
Depuis ce match, je fais caca mou et j'ai envie de vomir.
L'ASM est un virus qui m'a contaminé...

Moi je dirais plutot que ce match est l'antivirus parfait pour s'en débarasser. :ninja:

Bibop
10/01/2011, 00h08
Chambéry va accueillir Brest au prochain tour. Pas sûr que les Brestois se fassent autant balader que nous, ils possèdent des joueurs de football professionnels dans leur effectif et ils ont un coach assez compétent eux :café:

pour avoir jeté un oeil sur leur match contre Issy cet aprem,
c'était pas bien brillant non plus,

mais en effet, je pense que Chambéry aura du mal à rééditer l'exploit !!!

azzaro06
10/01/2011, 08h29
pour avoir jeté un oeil sur leur match contre Issy cet aprem,
c'était pas bien brillant non plus,

mais en effet, je pense que Chambéry aura du mal à rééditer l'exploit !!!

Ou plutôt, Chambéry aura du mal à trouver plus mauvais que l'ASM...:pleure:

fighting spirit
10/01/2011, 15h54
Paraît que Lacombe adore les yaourt

http://img834.imageshack.us/img834/8740/chambery.jpg

Zezem
10/01/2011, 20h06
Je viens de voir la séance de tab.
Un mélange de :mdr:et de :mellow: m'habite.

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai observé les visages des joueurs.

Bonnart et Ruffier sont des pros. Ils veulent gagner, ils se donnent.
Gosso, on le sent vraiment déçu par son misérable loupé.

Les autres (les tireurs et les non-tireurs qu'on aperçoit) affichent un niveau d'implication incompatible avec le foot de haut niveau, et même le foot entre copains.

J'apprends également que Moustache s'est fait jeter. EN-FIN!
Mon avis sur Banide, en topic dédié.

jay-esse-jay
10/01/2011, 20h40
Le raté de Gosso, comme j'ai pu le lire, n'a rien de gaguesque.

Son pied d'appui se dérobe sur la pelouse grasse, tout simplement.

Zezem
10/01/2011, 20h52
@gsg: Oui, c'est donc bien ce qu'on appelle un misérable loupé.

Le truc de poissard qui te coûte une qualif, te pourrit le moral et te vaut une moquerie généralisée de tout un stade.

Mais Gosso n'est pas spécialement à montrer du doigt. La prise d'élan de Niculae et le péno de Puygrenier que n'aurait pas renié un débutant neurasthénique du football club de Saint-Martin-au-Laert sont bien plus infâmants. Ils ont malgré tout pour eux le fait d'être allé tirer, et ne pas rester planqués sur la ligne médiane.

Lacombe fustigeait l'état d'esprit. Ce en quoi, il n'avait pas tort mais s'est montré totalement incapable de redresser. Il suffit de voir cette séance de tab pour voir que les joueurs ne sont pas impliqués et sont inhibés. On verra en seconde partie de saison si la nouvelle donne permet de repartir sur des bases moins minables, mais on part d'assez loin.

Banide récupère un groupe qui reste sur une élimination honteuse. Si Lacombe avait été viré avant la trêve (ce qui eût été logique), il aurait pu entamer son parcours par une probale victoire dans un match de rôdage, ce qui est toujours mieux pour lancer un cycle.

Chula
11/01/2011, 01h47
Le raté de Gosso, comme j'ai pu le lire, n'a rien de gaguesque.

Son pied d'appui se dérobe sur la pelouse grasse, tout simplement.

Oui, et alors, ça veut dire qu'il est parti tiré son pénalty avec le trouillomêtre à zéro et que donc, il n'avait pas à tirer ce pénalty !!! Le pelouse grasse n'a pas empêchée aux tireurs de Chambéry d'en cadrer 5 sur 5, tout simplement !!!

Tu ressembles à Lacombe dès fois mon cher gsg avec ces excuses en bois :rire2: !!!

Chula (qui te fait la bise;))

jay-esse-jay
11/01/2011, 11h58
Oui, et alors, ça veut dire qu'il est parti tiré son pénalty avec le trouillomêtre à zéro et que donc, il n'avait pas à tirer ce pénalty !!! Le pelouse grasse n'a pas empêchée aux tireurs de Chambéry d'en cadrer 5 sur 5, tout simplement !!!

Tu ressembles à Lacombe dès fois mon cher gsg avec ces excuses en bois :rire2: !!!

Chula (qui te fait la bise;))

Non, ça veut juste dire qu'il a glissé...

gsg (boulichou!!!)

petithomme
11/01/2011, 12h01
Non, ça veut juste dire qu'il a glissé...

gsg (boulichou!!!)

Et quand sur 10 tireurs, 1 seul glisse, on en conclu quoi ?

jay-esse-jay
11/01/2011, 12h06
Et quand sur 10 tireurs, 1 seul glisse, on en conclu quoi ?

Que vous vous la jouez à la Charles Bietry, l'abruti qui essayait de tout expliquer!

Gosso a glissé, point barre, il n'a pas raté son tir comme un poussin, il a glissé...

C'est la poisse, c'est con, mais c'est comme ça!

petithomme
11/01/2011, 12h16
Que vous vous la jouez à la Charles Bietry, l'abruti qui essayait de tout expliquer!

Gosso a glissé, point barre, il n'a pas raté son tir comme un poussin, il a glissé...

C'est la poisse, c'est con, mais c'est comme ça!

C'est vrai c'est possible.

Mais tu ne peux pas nous empêcher de penser que, étant le seul à glisser parmi 5 "pro" et 5 amateurs, sur le même terrain, Gosso est un amateur.

Bref... De toute manière, il n'aurait jamais être désigné tireur.

Bartman
22/01/2011, 17h18
Et de deux pour Chambéry !
Au tour de Brest d'être sorti ! :cool:

GerardBaste
22/01/2011, 17h21
On va me dire le refrain habituel : c'est le charme de la coupe, les p'tits clubs jouent a 300% patati patata

Moi ça commence a plus me faire rire tout ça ...
P'tain, on est au deuxieme tour (pour les L1) d'une Coupe, et y'a d'ja plus que 7 clubs de L1 ?

Cool. Ca en dit long sur le niveau de notre championnat je crois.

Delio
22/01/2011, 17h32
Ça en dit surtout long sur un calendrier débile où on fait jouer un match tous les 3 jours en hiver, sur des terrains plus que discutables dans un environnement hostile où tout est fait pour que les "petits" réalisent le truc de leur vie.
Encore tout à l'heure sur le champ de patates chambérien....

Kassad
22/01/2011, 17h56
Ça en dit surtout long sur un calendrier débile où on fait jouer un match tous les 3 jours en hiver, sur des terrains plus que discutables dans un environnement hostile où tout est fait pour que les "petits" réalisent le truc de leur vie.
Encore tout à l'heure sur le champ de patates chambérien....

C'est la faute des médias.
Il faut que le petit passe.
C'est une vrai dérive populiste.

:ninja:

Oizo
22/01/2011, 18h02
A la fin du match, le gardien de Chambourcy (oh oui) a dit un truc du genre:

"Déjà contre Monaco c'était pas mal, mais là c'était Brest, c'est plus fort, c'est un véritable exploit, c'est génial"

J'ai eu honte :ninja:

GerardBaste
22/01/2011, 18h04
Mais c'était Chambéry (oh oui !) !
Et si c'était une blague, désolé :ninja:

frãzinho
29/01/2011, 15h56
A la fin du match, le gardien de Chambourcy (oh oui) a dit un truc du genre:

"Déjà contre Monaco c'était pas mal, mais là c'était Brest, c'est plus fort, c'est un véritable exploit, c'est génial"

J'ai eu honte :ninja:

Sérieux il a dit ça ?O_o

On est tombé très bas :siffle:

Kija73
02/02/2011, 16h57
Je me suis auto censuré, mon message n'était pas au bon endroit :rire:

C'est que j'ai plus l'habitude moi... :siffle:

Kassad
02/02/2011, 20h04
Bon ben, on pourra dire qu'on s'est fait sortir par un quart de finaliste...:/:

stephV6
02/02/2011, 20h19