PDA

Voir la version complète : CdF - 32èmes [SO Chambéry - AS Monaco] Avant match + live

Obi-Wan
13/12/2010, 20h09
Le match pourrait se jouer à Grenoble ou à Annecy.

Sophie
13/12/2010, 20h10
En espérant que l'on réussisse à se qualifier face à ce club de CFA 2.

Source : Tirage au sort sur Eurosport.

Edit : Grillée !

Agen
13/12/2010, 20h17
J'vais enfin assister à ma première victoire de l'ASM ! :metaaaaaal:

Delio
13/12/2010, 20h27
J'vais enfin assister à ma première victoire de l'ASM ! :metaaaaaal:

Pourquoi ? Chambéry est dans le même groupe de CFA2 que l'équipe de Barilaro ?

Yayou
13/12/2010, 20h54
"On a fait ce qu'il fallait ce soir mais on est tombé sur une très bonne équipe de Chambéry. Je tiens a féliciter néanmoins tous mes joueurs car les conditions de jeu étaient très difficile avec -4°C et cette neige couvrant le terrain. Je pense que les 2 occasions qu'on a on doit les mettre au fond mais on tombe ce soir sur un très bon gardien."

:salut:

EDIT : 8 Janvier, il n'y aura plus Lacombe ce jour là. Ou pas. :nono:

EDIT : Personne pour la déclaration du président de Chambéry ?

Artyy
13/12/2010, 21h44
Pour une fois qu'on a de la chance au niveau des tirages au sort ...

Franck
13/12/2010, 22h49
Le pire c'est que c'est possible qu'on se fasse éliminer avec notre fabuleuse équipe :rire2:

Quand on voit ce qu'on a fait contre Arles et quand on sait que Chambéry jouera sûrement à 400%, on risque de revivre un revival de Colmar :nono:

Warhol
13/12/2010, 23h57
Le match pourrait se jouer à Grenoble ou à Annecy.

Evian-Thonon jouant contre l'OM, et utilisant le stade d'Annecy en ligue 2, je pense que le stade devrait être donné à Evian.
Donc on jouera au Stade des Alpes si Chambéry trouve un accord.
Le dernier match de Coupe joué ici c'était pas glorieux ...

Raph
14/12/2010, 17h48
EDIT : Personne pour la déclaration du président de Chambéry ?

"Mouarf, des le tirage au sort, j'ai dit aux garçons, vous pouvez abuser de la dinde au marrons et des chocolats, ça va être de la galette.
C'était un tirage plus que favorable, nous ne pensions pas perdre de toute façon, mais de la à gagner par 4 buts d'écarts.
J'avais prévu Guy Montagné pour l'arbre de Noël du club, les gosses des joueurs auraient bien rigolé, il a eu une gastro. Je leur ai donné en remplacement à chacun un DVD du match, je ne compte même pas le nombre de pipi dans la culotte, de sacrés farceurs ses monégasques".

Sophie
16/12/2010, 19h09
On connait la date et le lieu :

Le Stade Olympique de Chambéry, actuel 7ème de son groupe de CFA2, sera l'adversaire de l'AS Monaco FC en 32ème de finale de Coupe de France.

Le match a été fixé au samedi 8 janvier 2011 à 14h30 au stade Municipal de Chambéry.

Edit :

Et il sera même diffusé.

Le Stade Olympique de Chambéry, actuel 7ème de son groupe de CFA2, sera l'adversaire de l'AS Monaco FC en 32ème de finale de Coupe de France.

Petite modification d'horaire par rapport à l'annonce faite ce jeudi puisque le match a finalement été fixé au samedi 8 janvier 2011 à 15h00 au stade Municipal de Chambéry. Il sera diffusé en direct sur Eurosport.

Benji
17/12/2010, 21h40
Putain faich' je serai encore à Paris... Un dep' à Chambery ça aurait été "frais" :cool: :ninja:

Y'a qu'à espérer qu'il neige et que ça soit reporter, ça fera une occasion d'aller voir l'équipe de près ^^

Night
23/12/2010, 17h46
Ca sent bien le traquenard ce match.
Un petit terrain pourri, une équipe surmotivée dans une ambiance champêtre et sentant le vin chaud, Park absent, Agen dans les tribunes.
Tout est réuni pour qu'on soit une fois de plus la risée de la France du foot.

J'ai hâte.

Franck
23/12/2010, 18h21
Ca sent bien le traquenard ce match.
Un petit terrain pourri, une équipe surmotivée dans une ambiance champêtre et sentant le vin chaud, Park absent, Agen dans les tribunes.
Tout est réuni pour qu'on soit une fois de plus la risée de la France du foot.

J'ai hâte.

:rire2:

De toute façon, avec sans doute un trio Malonga - Niculae - Aubamerdealors en "attaque", même contre des amateurs, ça va être tendu de marquer 1 but...

Warhol
24/12/2010, 01h25
Ce serait sympa de la part de Lacombe de faire une compo mixte, qui est composée de joueurs du groupe Pro, et des jeunes de la CFA, histoire de les faire connaitre par les supporters asémistes.

Ce genre de compo me plairait plutôt bien :

http://this11.com/boards/1293149754243091.jpg (http://this11.com)

Bon après je ne dis pas que cette compo est géniale, mais c'est l'esprit général que j'aimerai que Moustache retienne :-)

Stan
24/12/2010, 01h36
S'pas une pointe Makengo?
Et Eysseric ne joue-t-il pas un peu plus haut?

Je ne critique pas l'idée hein, je m'informe sur nos jeunes ;)

Warhol
24/12/2010, 12h21
S'pas une pointe Makengo?
Et Eysseric ne joue-t-il pas un peu plus haut?

Je ne critique pas l'idée hein, je m'informe sur nos jeunes ;)

Justement je ne sais pas vraiment si sa collerait.
Il me semble que Eysseric était plutôt un 10, après Makengo est une pointe je crois mais je trouvais plus logique que ce soit lui sur le coté et non Niculae.

Clem'
24/12/2010, 13h20
Justement je ne sais pas vraiment si sa collerait.
Il me semble que Eysseric était plutôt un 10, après Makengo est une pointe je crois mais je trouvais plus logique que ce soit lui sur le coté et non Niculae.
Personnellement je mettrai plus Mbokani en pointe, il doit marquer et se rassurer.

Warhol
24/12/2010, 15h59
Personnellement je mettrai plus Mbokani en pointe, il doit marquer et se rassurer.

Encore faudrait-il qu'il soit encore là, mais tu as raison, il a besoin de confiance. De plus, sa pourrait forger des automatismes avec les autres étant donné que Bokani va jouer les matchs de janvier presque à coup sur, Park étant absent.

juan brujo
26/12/2010, 18h09
Adriano suspendu à Chambéry
Averti samedi dernier à Paris (2-2, J18), Adriano a reçu un troisième avertissement en moins de 10 matches.
Le défenseur monégasque purgera un match de suspension le samedi 8 janvier prochain à Chambéry en 32ème de finale de Coupe de France.

ça c'est fait.

quelqu'un sait si le match sera télévisé ?
j'ai vu sur asmfc qu'il serait sur eurosport mais impossible de trouver confirmation ailleurs.

Enzita
26/12/2010, 18h14
Diffusion sur Eurosport confirmée par le site de la FFF:

http://www.fff.fr/cfra/actu/535970.shtml

juan brujo
26/12/2010, 18h29
coolos merci enzita.
je vais proposer une réu emp autour d'une bonne humiliation en coupe, rien de tel pour démarrer l'année du bon pied :cool:

Franck
07/01/2011, 15h50
Coach, comment s’est passé le stage de reprise à Sainte-Maxime, qui s’est achevé jeudi soir ?
Vraiment bien. Les joueurs ont adhéré, ils vivent bien ensemble et ont bien bossé. Ca n’est pas forcément un gage de succès car la vérité se passera samedi sur le terrain, mais c’est un élément qui permet de réussir. On a ressourcé un peu le groupe, c’est bien aussi de se retrouver après les fêtes pour travailler ensemble sur les objectifs de la seconde partie de saison.

Quels sont justement à vos yeux les objectifs prioritaires de la phase retour ?
On sait tous désormais ce que l’on joue cette saison, c’est le maintien. Pour nous, c’est devenu une évidence aujourd’hui et ça met tout le monde devant ses responsabilités, moi, les joueurs et toutes les composantes du club.

Quel est par conséquent le message adressé au groupe en ce début d’année ?
On leur explique comment ça se passe dans ces conditions. Que ce challenge peut être tout aussi excitant, sinon plus, que certaines saisons passées dans le ventre mou du classement. Il faut aussi penser que la Coupe de France peut être une compétition utile pour le championnat. La priorité restera la Ligue 1 mais dans la mesure où il faudra en championnat avoir cet esprit coupe à chaque match, ça me parait très intéressant d’attaquer par ça.

Comment abordez-vous cette opposition toujours délicate face à une équipe de plus faible niveau mais très motivée ?
On a pris confiance sur les deux derniers matches de 2010, je voudrais voir l'état d’esprit des deux fins de match de Sochaux et Paris. On va déjà voir contre Chambéry si on a du cœur, si on a des tripes, si on est des hommes et si on a envie de se surpasser pour se qualifier. Ce serait très intéressant pour le groupe.

Quel message envoyer aux Professionnels pour éviter un trop plein de confiance souvent inconscient face à une formation de CFA2 ?
Ca ne serait évidemment pas glorieux de se faire sortir et il faut tout faire pour éviter ça, mais après, c’est le football. J’en ai parlé à mes joueurs, peu d’entre eux ont été véritablement amateurs. Moi, j’ai joué la Coupe de France en tant qu’amateur et je sais ce que c’est de vouloir bouffer le Pro en face ! C’est ce qui va se passer samedi, à nous de répondre en étant à la fois humbles et ambitieux. En face, ce ne seront pas des amateurs mais des joueurs de foot. Je leur ai rappelé ça.

Toujours le même discours :nono: Etat d'esprit, état d'esprit, état d'esprit...Ca devient vraiment lassant à la longue.

hebus
07/01/2011, 16h35
On leur explique comment ça se passe dans ces conditions. Que ce challenge peut être tout aussi excitant, sinon plus, que certaines saisons passées dans le ventre mou du classement.

Cette phrase est hallucinante. O_o

juan brujo
07/01/2011, 16h39
Cette phrase est hallucinante. O_o

ouais en gros faut le remercier parce qu'il apporte du frisson à l'asm !
merci guy de mettre la survie du club en danger, grâce à toi on ne s'ennuie plus.

vous allez voir qu'il va etre reconduit si on se maintient, pour "avoir sauvé le club".

romulo
07/01/2011, 16h43
ouais en gros faut le remercier parce qu'il apporte du frisson à l'asm !
merci guy de mettre la survie du club en danger, grâce à toi on ne s'ennuie plus.

vous allez voir qu'il va etre reconduit si on se maintient, pour "avoir sauvé le club".

Je pense que c'est exactement l'optique de son discours et de sa comm'! En fin de saison, il pourra dire : j'ai rempli l'objectif fixé par mes dirigeants....ou pas !

stephV6
07/01/2011, 16h50
mais arretez de voir le mal partout :/:
Que voulez-vous qu'il dise ? "on s'est chie en premiere partie de saison et maintenant on n'a plus rien a jouer et on s'en fout..."

il y a par contre un phrase qui detonne :
On sait tous désormais ce que l’on joue cette saison, c’est le maintien. Pour nous, c’est devenu une évidence aujourd’hui et ça met tout le monde devant ses responsabilités, moi, les joueurs et toutes les composantes du club

hebus
07/01/2011, 16h54
Nan mais steph qu'il dise que l'objectif c'est le maintien, OK. il peut pas faire autrement de toute facon.

Mais de la a dire que c'est plus passionnant que jouer le ventre mou, excuse moi mais c'est plus du footage de gueule. c'est... juste hallucinant.

petithomme
07/01/2011, 17h00
Lequipe.fr

Guy Lacombe devra se passer de son attaquant sud-coréen Chu-Young Park, blessé à un genou, pour le déplacement à Chambéry samedi (15h) en 32e de finale de la Coupe de France. Layvin Kurzawa (genou), Djimi Traoré (rééducation) et Vincent Muratori (cuisse) sont également indisponibles. Adriano est quant à lui suspendu. A noter que Dieumerci Mbokani, poussé vers la sortie, n'est pas dans le groupe.

Le groupe monégasque :
Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson - Mendy, Gosso, Nkoulou, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga, Bulot - Aubameyang, Niculae, Gakpé

Maradona
07/01/2011, 17h00
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson - Mendy, Gosso, Nkoulou, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga, Bulot - Aubameyang, Niculae, Gakpé

Retour de Mongongu:-)
Pas de Muratori par contre, et très peu de latéraux disponibles.

La défense est toute trouvée, devant Ruffier, le quatuor Lolo-Puygrenier-Hansson-Bonnart sera aligné.
Au milieu,sans doute la paire Gosso-Mangani qui a "sauvé" Guytou face à Sochaux.
Une ligne de 3 Aubameyang-Haruna-Malonga derrière Niculae.
C'est tout moche, mais j'ai bien peur que ce soit ça:

...................Ruffier
Lolo...Puygrenier..Hansson...Bonnart
..............Gosso...Mangani
Aubameyang...Haruna........Malonga
....................Niculae

Lacombe va sans doute donner du crédit à l'équipe qui lui a permis de garder son poste.
Gakpé, décisif face à Sochaux pourrait tout de même débuter devant à la place du fantomatique (surtout lorsqu'il évolue avant-centre) Niculae

stephV6
07/01/2011, 17h11
Nan mais steph qu'il dise que l'objectif c'est le maintien, OK. il peut pas faire autrement de toute facon.

Mais de la a dire que c'est plus passionnant que jouer le ventre mou, excuse moi mais c'est plus du footage de gueule. c'est... juste hallucinant.
ouais c'est limite (quoique ca pourrait se defendre...) mais que tous ceux qui postent ne releve que cette phrase alors que celle que j'ai citée a bien plus de sens/poids je ne comprends pas.
Il dit : on est tous responsable de notre position actuelle (donc il ne dit pas que ce n'est que de la faute de l'etat d'esprit des joueurs :ignore:, ou de l'arbitre ou etc... ) et il ne se dedouanne pas.
Il dit ouvertement ce que beaucoup ici clament, ce n'est deja pas mal non?

juan brujo
07/01/2011, 17h23
si ca te plait qu'un guignol s'amuse avec le destin de notre club et s'en vante en plus dans ses discours auprès du groupe, libre à toi.
quant à moi j'aime l'asm et ça me blesse.
et peu importe le reste de sa déclaration, ce passage est réellement indécent.

cladv
08/01/2011, 00h47
si ca te plait qu'un guignol s'amuse avec le destin de notre club et s'en vante en plus dans ses discours auprès du groupe, libre à toi.
quant à moi j'aime l'asm et ça me blesse.
et peu importe le reste de sa déclaration, ce passage est réellement indécent.

On voit bien qu'il n'a pas le coeur rouge et blanc.

Quand on est entraineur de l'A.S.M.,club de L1, au budget de 53 M€,club au passé glorieux,et il n'y a pas si longtemps vice -champion d'Europe,on se doit
de dire que l'on va tout faire pour remonter le plus haut possible dans le classement et réaliser une superbe 2ème partie de championnat,mais pas dire:on joue le maitien .

Oizo
08/01/2011, 01h22
On voit bien qu'il n'a pas le coeur rouge et blanc.

Quand on est entraineur de l'A.S.M.,club de L1, au budget de 53 M€,club au passé glorieux,et il n'y a pas si longtemps vice -champion d'Europe,on se doit
de dire que l'on va tout faire pour remonter le plus haut possible dans le classement et réaliser une superbe 2ème partie de championnat,mais pas dire:on joue le maitien .

Bof.
Dire qu'on joue le maintien, c'est la vérité, c'est juste énoncer un fait, rien de grave à ça.

Par contre dire que le challenge est plus excitant que jouer le ventre mou et que c'est une bonne chose, c'est clairement ne penser qu'à sa gueule.

C'est peut-être plus excitant pour lui parceque de toute façon qu'on descende ou pas, il s'en tape vu qu'il est en fin de contrat.
Mais perso, ça m'excite pas de jouer le maintien (et l'avenir du club), ça me stresse et pas de façon positive.

En plus d'être un mauvais tacticien, il est mauvais en communication, il lui reste pas grand chose au pauvre.
J'me demande qui osera le réengager un jour, à part les clubs ou sélections "exotiques" qui aiment bien les entraineurs losers de L1 (ce sera un peu le Metsu du pauvre en fait).

Burt
08/01/2011, 02h31
Mouais, on peut aussi se dire qu'il ne souhaitais pas en arriver là, et que lui aussi préfèrerais être sur le podium, mais on joue le maintiens, et on a pas une équipe et des joueurs habitué à ça, il sait que d'autres équipes moins talentueuse ont commencé le championnat avec cet objectif.

Il sait que c'est toujours compliqué, suffit de partir sur deux mauvais résultats et c'est 5 mois de grosses galères, dire à ces joueurs là, qui sont des divas de la côte meditaréenne, chaque match on joue notre vie, je ne suis pas sur que ce soit la meilleur communication possible face à ce groupe là.

Il tente, habilement ou pas, mais il tente, de leur dire que maintenant qu'on est là, autant prendre le défi du bon coté en se motivant par le positif plutot que par le négatif, et, honnetement, ce n'est peut être pas la plus mauvaise option.

En psychologie en tout cas. Après, pour ce qui est du foot...on parle bien de Lacombe là ? :ninja:

Oh Boy
08/01/2011, 10h52
J'ai une idée pour marque contre Chambery.

On met les joueurs les plus costaud sur le terrain.
Le plus chétif des 10 prend le ballon, les 9 autres l'encercle en etant tres regroupée.
On avance jusqu’à la surface adverse comme ca et dans la surface tout le monde s’éparpille pour mettre une grosse mine dans le but du chamberien ou chamberois ou ....

Ca tuerais le foot mais putin on aurait une victoire contre Chambery quoi !!!!

Agen
08/01/2011, 12h17
Raph ne veut plus m'emmener, quel traitre :nono:

Warhol
08/01/2011, 12h19
Concernant les mots de Lacombe, quand allez vous arrêter d'analyser chaque mot sortit de sa bouche ? Sans même savoir le fond de sa pensée !

Raph
08/01/2011, 12h31
Raph ne veut plus m'emmener, quel traitre :nono:

J'ai bien vu le résultat en finale l'année dernière, cette année je ne prends pas de risques, même en 32ème, tu restes à la maison.

Obi-Wan
08/01/2011, 14h31
SO Chambéry : Bemenou - Dubard, Hernandez, Tissot-Rosset, Bengriba (cap.) - Perez, Chrismant, Miguet - Chmielinski, Faye, Yahia-Bey. Entr. : D. Guion
Remplaçants : Pomel (g), Billoudet, Léonard, Conombo, Sahinovic, Roux, Santos

AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Gosso, Mangani - Aubameyang, Niculae, Malonga - Gakpé. Entr. : G. Lacombe
Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Nkoulou, Mendy, Coutadeur, Haruna, Bulot
.

Bibop
08/01/2011, 14h33
AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Puygrenier, Hansson, Bonnart - Gosso, Mangani - Aubameyang, Niculae, Malonga - Gakpé. Entr. : G. Lacombe

compo sans surprises, vu que c'est celle qui était annoncée dans la presse,

c'est qd même fou que contre 1 équipe de CFA2, on prenne zéro risque, et on n'ose même pas jouer avec un seul milieu défensif, en titularisant Coutadeur ou Haruna !!! :x

Maradona
08/01/2011, 14h36

Une fois de plus, et excepté Chabbert, j'aurais mis tous les remplaçants sur le terrain au coup d'envoi.
Ah, sacré Mouss' :love:

Bibop
08/01/2011, 14h41
Une fois de plus, et excepté Chabbert, j'aurais mis tous les remplaçants sur le terrain au coup d'envoi.
Ah, sacré Mouss' :love:

c'est aussi la réflexion que je me faisais,
il y a surement plus de talent sur le banc que sur le terrain ! :ninja:

Zekk
08/01/2011, 14h44
Ca y est la machine Lacombe repart à fond de balle !

Une defense Puygrenier Hansson alors qu'il y a Mongongu sur le banc et qu'on a pu voir recement avec Adriano que quand un defenseur physique etait associé à un defenseur plus technique ça marchait tout de suite bien mieux, notamment dans la relance...

Un milieu Gosso-Mangani à gerber alors que Coutadeur et Haruna sont sur le banc...

Apres sur les cotés bah c'est Aubame et Malonga donc bon...ben on fera avec, il n'y a pas grand chose d'autre. Perso je prefere Bulot mais sans etre absolument convaincu qu'il meilleur que les deux autres...

Apres en attaque je suis tout de meme satisfait de plus voir Niculae seul devant et que les efforts de Gakpé soit récompensés par une titularisation en attaque, j'espere qu'il va marquer...

Comme Maradona et Bibop avec ce groupe je crois que j'aurais fait :
-------------Ruffier
Lolo Mongongu Hansson Bonnart
------------N'Koulou
-------Coutadeur Haruna
Aubame-----Gakpé--------Bulot

ASpoMon
08/01/2011, 15h16
Monaco joue en jaune c'est ça ?:ninja:

Pontus
08/01/2011, 15h17
Ah Muntari joue à Monaco mais est blessé actuellement. Dommage ...

Et voilà, 1-0 !

Pat'
08/01/2011, 15h17
But pour Chambéry.

Jin
08/01/2011, 15h19
Une belle équipe de cadors, encore...

petithomme
08/01/2011, 15h20
Question con, c'est diffusé qq part ?

Sophie
08/01/2011, 15h22
Question con, c'est diffusé qq part ?

Sur eurosport.

Oizo
08/01/2011, 15h22
La compo est clairement faite pour jouer le contre (4 défenseurs dont 2 tours, 2 milieux récupérateurs purs, Niculae et son jeu de contre et des ailiers maladroits mais rapides. Pas de "constructeurs" comme Haruna, Coutadeur ou même N'Koulou et Mongongu).

En gros, même face à une CFA2, Lacombe n'a pas les couilles de faire le jeu O_o

C'est quoi le mot qui est au dessus de scandaleux ?

petithomme
08/01/2011, 15h23
Sur eurosport.

Ok, merci :fleur:.

Je vais chercher le nécessaire alors ;)

jahgwar
08/01/2011, 15h24
Chambéry propose plus de jeu que nous

La honte totale

Kaza'
08/01/2011, 15h27
C'est quoi le mot qui est au dessus de scandaleux ?

P-a-t-h-é-t-i-q-u-e! :ignore::x

bargas42
08/01/2011, 15h29
:pleure::pleure:

Comment peut il etre encore sur notre banc :/:

Pontus
08/01/2011, 15h30
C'est le banc qui me fait surtout hallucinant. Ils sont où les joueurs capables de marquer un but ?

Pire, un seul joueur de couloir sur le banc, sur 6 joueurs de champ. Sachant que c'est un joueur sur lequel ne compte pas du tout Lacombe, on va avoir du Malonga-Aubam 90 minutes, voire plus !

Jin
08/01/2011, 15h35
bon, au moins l'égalisation ça c'est fait, mais ce n'est toujours pas le minimum qu'on espère attendre de cette équipe ( et pourtant on n'est plus trop difficile en ce moment surtout avec cette équipe)

Franck
08/01/2011, 15h35
J'arrive à me trouver un lien sur le net et là j'vois 17 minutes de jeu : 1-0 pour Chambéry :rire2: :rire2: :rire2:

Puis après je vais faire un tour pour voir la compo et là j'me dis qu'en fait c'est juste logique.

Bien joué les dirigeants d'avoir maintenu l'autre ahuri, une grande idée que voilà :roll:

petithomme
08/01/2011, 15h38
Joli timing sur l'action de l'égalisation.
Belle passe de Sergio pour Malonga qui conclu d'un extérieur par dessus le goal.

petithomme
08/01/2011, 15h44
But refusé pour nous pour ... on sait pas.

Edit : C'était sur un joli corner de Lolo dévié au 1er par Puyg (?) et qui revient sur Hansonn après une nouvelle remise de Bonnart (?).
Sinon, faut achever Puygrenier tout de suite sinon c'est lui qui va me tuer avec un tel niveau technique...

Oizo
08/01/2011, 15h49
Belle passe de Sergio pour Malonga qui conclu d'un extérieur par dessus le goal.

Après sa belle passe pour Park, il marque des points.

Je continue de penser qu'il peut prendre la place de Park dans l'axe en attendant que Park se remette.
Et donc qu'on devrait plutot recruter un 10 ou des ailiers plutot qu'un attaquant axial.

Sinon sur ce match, Puygrenier est naze dans ses relances, c'est dingue, il ne fait que balancer et il le fait mal.

SeleçaO
08/01/2011, 15h50
Superbe passe laser de Sergio, exactement la même action que le dernier but contre sochaux, pour exactement la même passe :)

Je vous propose de suivre le match sur le site d'Eurosport, il y est en direct commenté et il y a les buts en vidéo diffusés quelques minutes après qu'ils soient marqués.

Oizo
08/01/2011, 15h55
J'suis le seul à avoir Eurosport gratuitement à la TV ? :rire:

Pontus
08/01/2011, 15h57
Sinon, faut achever Puygrenier tout de suite sinon c'est lui qui va me tuer avec un tel niveau technique...
C'est pas nouveau. Je l'ai toujours dit qu'il avait une relance dégueu alors que d'autres lui trouvaient des qualités dans ce domaine ... :siffle:

Niveau jeu, c'est quand même light light light ! On croirait que l'équipe maîtrise le match, alors qu'il n'y a que 1-1 et qu'on n'est pas à l'abri d'un second but encaissé vu la forme de notre défense !

Agen
08/01/2011, 15h57
We are two.

Les commentateurs nous trouvent des excuses, c'est marrant. J'pensais juste que nous allions entendre tout ça via Lacombe.

"Chris Malongo" :rire2:

bingo
08/01/2011, 16h01

C'est à dire ?

petithomme
08/01/2011, 16h02
Mi temps.

Le gardien de Chambéry les sauve sur un très bel arrêt sur une tête de PEA à bout portant, et Puyg rate la lucarne, dans la continuité, sur une tête presque maîtrisée. Les deux centres venaient de la gauche de Malonga il me semble.

@Selecao : c'est payant ce service Eurosport non ?

Oizo
08/01/2011, 16h03
Je l'ai toujours dit qu'il avait une relance dégueu alors que d'autres lui trouvaient des qualités dans ce domaine ... :siffle:

:rire2:

Sinon je trouve que Zidane était bon techniquement, que Beckham avait une bonne qualité de centre et Roberto Carlos une bonne frappe :siffle:
J'ai le droit à une médaille moi aussi ? :-)

Bon on a des occasions, mais sur des actions qui n'existeraient pas contre une équipe de L1 (long ballon, la défense de CFA2 passe au travers et du coup Malonga se retrouve seul pour centrer) donc c'est pas rassurant.
J'aurais aimé qu'on profite de ce match pour se faire plaisir dans le jeu, c'est pas le cas :/:

bingo
08/01/2011, 16h07
@Selecao : c'est payant ce service Eurosport non ?[/quote]

Non

petithomme
08/01/2011, 16h10
Faîte péter le lien alors, parce que moi le player me demande une inscription, et donc un abonnement.

http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml

Turtle
08/01/2011, 16h13
Je veux bien un lien aussi por favor.

ZiP
08/01/2011, 16h13
Voila chef.

Edit (Sophie) : Comme d'hab, les liens, vous les faites circuler par mp, merci.

bingo
08/01/2011, 16h14
J'ai un lien (mp si vous le souhaitez)

Voila chef.

C'est payant sa

bingo
08/01/2011, 16h16
Faîte péter le lien alors, parce que moi le player me demande une inscription, et donc un abonnement.

http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml

C'est pas une vidéo qui veut dire Seleçao c'est sa je s'uppose http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/so-chambery-foot-monaco_mtc428136/live.shtml

petithomme
08/01/2011, 16h19
Voila chef.

Merci bien l'ami, la qualité est au rendez vous contrairement à ce que j'avais choppé ;)

Mais par contre tu donnes du boulot aux modos là :)

bingo
08/01/2011, 16h20
Merci bien l'ami, la qualité est au rendez vous contrairement à ce que j'avais choppé ;)

Sa coupe pas ? Moi sa a coupé :(

SeleçaO
08/01/2011, 16h22
C'est bel et bien du SITE d'eurosport et d'un LIVE COMMENTE que je parlais, bingo! :ninja:

Pontus
08/01/2011, 16h22
La voilà ta médaille ! :ninja:

Oizo
08/01/2011, 16h23
J'en ai marre des corners tirés à mi-hauteur et qui arrivent même pas au premier poteau :nono:

Et en plus, souvent ils s'y mettent à deux pour faire ça, comme chez les poussins :nono:

Pontus > merci pour la médaille :cool:^^

bargas42
08/01/2011, 16h26
on joue comme des guignols ...

ZiP
08/01/2011, 16h31

De nada. Je me sacrifie pour le vizu ^^ . Vu la qualité du jeu, si on me banni c'est limite justifié ^^

Agen
08/01/2011, 16h34
Oh purée. Bonnart qui fait loupe une passe alors que son collègue est à deux mètres... interception d'un adversaire qui se présente devant Gosso... ce dernier ce couche bien trop tôt et laisse l'autre passer tranquille.

WTF :nono:

bargas42
08/01/2011, 16h36
Ben voila Guy un changement intelligent encore ...

Oizo
08/01/2011, 16h40
Ben voila Guy un changement intelligent encore ...

Changement défensif, faut tenir le score :8s:

Bon, physiquement on devrait pouvoir prendre le dessus en fin de match, c'est notre seul espoir.

bargas42
08/01/2011, 16h41
Changement défensif, faut tenir le score :8s:

Bon, physiquement on devrait pouvoir prendre le dessus en fin de match, c'est notre seul espoir.

Non mais on merite rien sur ce match, il y a rien, le neant !!

Guy c'est la negation du foot !

lio971
08/01/2011, 16h49
on est vraiment très faible...

GerardBaste
08/01/2011, 16h49
Comme c'est honteux.
C'est quand même incroyable de ne pas arriver a tenir le ballon plus de 5 secondes face à une équipe de CFA2.

On n'a pas d'occases. Eux en ont toutes les 5minutes.

C'est juste dingue.

ouaikro
08/01/2011, 16h50
En même temps le changement il y a pas grand choix pour faire sortir Gakpé qui tire la langue grâce au magnifique passe en profondeur de Hansson.

Oizo
08/01/2011, 16h51
Pas une action construite dans son intégralité, c'est à dire relance au sol de la défense, 2/3 passes au milieu et bonne passe pour un attaquant.

Nos seules occasions, c'est des longs ballons ou des récupérations hautes suite à une erreur de la défense.

Des ballons au sol au milieu de terrain, il n'y en a eu presque aucun.

N'Koulou remplace Mangani, tant mieux.

GerardBaste
08/01/2011, 16h53
Et déjà un jaune.
Putain, ils sont vraiment tous relous, tous autant qu'ils sont.

Sauf Ruffier.

J'en ai marre.

hypo
08/01/2011, 16h53
Je ne m'habituerai jamais à Manganul en titulaire.

Et pourtant dieu sait que c'est quelque chose de récurrent.

Agen
08/01/2011, 16h56
Pas une action construite dans son intégralité, c'est à dire relance au sol de la défense, 2/3 passes au milieu et bonne passe pour un attaquant.

Nos seules occasions, c'est des longs ballons ou des récupérations hautes suite à une erreur de la défense.

Des ballons au sol au milieu de terrain, il n'y en a eu presque aucun.

N'Koulou remplace Mangani, tant mieux.

Bouef, je le trouvais mieux que Gosso. Il a été pathétique ce soir... Enfin tu me diras qu'il aurait fallu sortir Gosso pour Haruna mais bon :rire:

lio971
08/01/2011, 16h57
J'imagine déjà le discours de Lacombe nous parlant de match de coupe, de petit sur-motivé, de stage physique pendant la trève..... mais nous ,ce genre de prestation de notre équipe c'est notre quotidien depuis son arrivé.

bargas42
08/01/2011, 16h57
C'est une purge !

Niveau touche il y a quoi exactement?

Oizo
08/01/2011, 16h59
Bouef, je le trouvais mieux que Gosso. Il a été pathétique ce soir... Enfin tu me diras qu'il aurait fallu sortir Gosso pour Haruna mais bon :rire:

Oué Gosso a été nul aussi.

Mais je trouve juste bien qu'un mec un peu technique remplace un pied carré.
Il nous faut de la technique sur le terrain.

Sinon, je trouve hallucinant que sur chaque corner, personne n'est à l'entrée de la surface pour récupérer un second ballon et personne n'est au second poteau pour récupérer un centre trop long.
Tous agglutinés au point de péno, ce qui est inefficace offensivement et dangereux en cas de contre.

zebanx
08/01/2011, 17h02
Oué Gosso a été nul aussi.

Mais je trouve juste bien qu'un mec un peu technique remplace un pied carré.
Il nous faut de la technique sur le terrain.

Sinon, je trouve hallucinant que sur chaque corner, personne n'est à l'entrée de la surface pour récupérer un second ballon et personne n'est au second poteau pour récupérer un centre trop long.
Tous agglutinés au point de péno, ce qui est inefficace offensivement et dangereux en cas de contre.

ll faudrait effectivement que les joueurs se mettent là où le ballon arrive. C'est rarement au point de péno, bonne remarque !
Encore un truc à travailler à l'entrainement:ninja:

Oizo
08/01/2011, 17h05
Faudrait juste leur montrer une vidéo des plus beaux buts de Gerrard, le renard non pas des surfaces de réparation mais des abords de la surface ^^

Bon d'un autre côté, à part Haruna, on a personne capable de frapper plus fort qu'un moustique :ninja:

Franck
08/01/2011, 17h06
Mais quelle honte ce match :rire2:

En tout cas, on peut être sûr que 2011 repart bien, la qualité de jeu est au rendez-vous :cool:

Merci Guytou :cool:

GerardBaste
08/01/2011, 17h18
Comme Ruffier en a marre ... le pauvre.

Qu'on ne vienne pas me dire l'été prochain, c'est dur en France de garder ses meilleurs joueurs.
Ouai ben tu m'étonnes que le mec va pas rester.

:nono:

Fabien
08/01/2011, 17h19
Faudra peut-être arrêter de se faire bouffer sur les corners à 2...

Oizo
08/01/2011, 17h19
On se fait ultra-dominer, 10 occasions à 0 depuis la mi-temps :-)

Le "renouveau" vu contre le PSG et Sochaux (encore que contre Sochaux, c'était pas gégé) est bien terminé, l'ASM made in Lacombe est de retour :cool:

kitohiro
08/01/2011, 17h22
On ne mérite pas de gagner, qu'on ce fasse sortir on pourra se concentrer sur le maintient, et peut être que les dirigeants se re-pencheront sur le cas Lacombe.

Maradona
08/01/2011, 17h23
On se fait ultra-dominer, 10 occasions à 0 depuis la mi-temps :-)

Le "renouveau" vu contre le PSG et Sochaux (encore que contre Sochaux, c'était pas gégé) est bien terminé, l'ASM made in Lacombe est de retour :cool:

Juste le temps de le sauver...
Comme il fallait s'y attendre, on a perdu gros en gagnant face à Sochaux...:/:

stephV6
08/01/2011, 17h25
on ne mérite pas grand chose aujourd'hui c'est sur
tout le monde est fautif les joueurs, comme Lacombe mais l'arbitre est un veritable enfoiré quand meme O_o

AsMenez
08/01/2011, 17h25
Que l'on se fasse sortir maintenant je préfère me faire sortir par une CFA 2 maintenant plutôt que de se faire éliminer par une DH au tour suivant :rire:

GerardBaste
08/01/2011, 17h30
P'tain on a des hools à monaco ! :rire2:

Fabien
08/01/2011, 17h32
C'est quoi cette frappe d'Aubameyang ?

Oizo
08/01/2011, 17h32
l'arbitre est un veritable enfoiré quand meme O_o

:euh:

J'ai pas vu une action litigieuse en notre défaveur.

Il siffle facilement, mais dans les deux sens.

Pleneuf
08/01/2011, 17h35
Niculae il excelle dans le rôle du "buteur qui se fait oublier"

Sheik
08/01/2011, 17h38
C'est quoi cette frappe d'Aubameyang ?

J'admire le fait que tu es reconnu que c'était une frappe. Ce n'est pas évident.

stephV6
08/01/2011, 17h39
2 buts refusés qui sont valables
sinon je dedouane pas non plus le jeu de l'équipe qui est désolant

Oizo
08/01/2011, 17h42
sinon je dedouane pas non plus le jeu de l'équipe qui est dsolant

Le deuxième est clairement pas valable, le premier l'est mais il avait sifflé 5 secondes au moins avant le but donc bon..

Il a la sifflote facile mais dans les deux sens, on va pas se mettre à faire du Lacombe à se voiler la face et chercher des excuses extérieures.

L'arbitre a clairement eu AUCUNE influence sur le fait qu'on ait pas réussi à battre une équipe de CFA2.
Le terrain non plus (j'anticipe les excuses de Lacombe).

Horace Vink
08/01/2011, 17h42
2 buts refusés quand même ! ça fait mal !
Cette frappe pourri d'Aubameyang à 4 mètres du but :nono:

Bartman
08/01/2011, 17h43
Le pire c'est que si on perd, je ne suis pas sûr que Lacombe en face les frais. C'est même quasiment certains qu'il resterait :/:

Franck
08/01/2011, 17h43

Parfait, l'autre ahuri de moustachu va pouvoir se cacher derrière cette excuse en bois pour expliquer la contre-performance.

Allez Chambéry, on ne mérite pas la qualif' avec cette équipe de merde et ce coach en bois.

zebanx
08/01/2011, 17h43
qui a répondu "je veux voir du jeu" sur les souhaits 2011 de l'asm ?

LOL

Oizo
08/01/2011, 17h45
Allez Chambéry, on ne mérite pas la qualif' avec cette équipe de merde et ce coach en bois.

Gosso et Puygrenier parmi les tireurs :rire2:

Bon je souhaite quand même une victoire, la CDF peut-être notre oxygène comme l'an dernier.

Pleneuf
08/01/2011, 17h45
Le premier était valable le second est discutable

largentin
08/01/2011, 17h46
merci le roumains

stephV6
08/01/2011, 17h46
Le deuxième est clairement pas valable, le premier l'est mais il avait sifflé 5 secondes au moins avant le but donc bon..

Il a la sifflote facile mais dans les deux sens, on va pas se mettre à faire du Lacombe à se voiler la face et chercher des excuses extérieures.

L'arbitre a clairement eu AUCUNE influence sur le fait qu'on ait pas réussi à battre une équipe de CFA2.
Le terrain non plus (j'anticipe les excuses de Lacombe).
Je ne vais pas rentrer dans le debat but valable ou pas (on peut se poser la question si il aurait siffler dans l'autre sens par contre)
car comme vous le dites le debat n'est pas dans l'arbitrage mais ce que l'on montre sur le terrain
et là ce n'est vraiment pas top...O_o

Bartman
08/01/2011, 17h47

Bon je souhaite quand même une victoire, la CDF peut-être notre oxygène comme l'an dernier.

Si nos attaquants étaient en confiance ça se saurait !
Quoi ? On n'a pas d'attaquants ? Ah oui, j'avais oublié :pleure:

hypo
08/01/2011, 17h48
Ca dit quoi les TaB ? J'ai pas Eurosport...

Ro' Jink
08/01/2011, 17h48
La ruff'

Fabien
08/01/2011, 17h49
blague

Bartman
08/01/2011, 17h50
Ca dit quoi les TaB ? J'ai pas Eurosport...

Nous concernant, on devrait plus parler de TeuB :/:

Oizo
08/01/2011, 17h50
J'ai dit quoi 3 messages plus haut sur Gosso choisi comme tireur ?

P'tain mais Moustache quoi, c'est évident ! EVIDENT !
Pourquoi notre coach ne capte rien au foot ?

Edit: heureusement qu'on a un joueur de foot dans l'équipe: Ruffier.

Edit2: et je l'avais dit aussi pour Puygrenier, EVIDENT !!!!! :Romulo:

largentin
08/01/2011, 17h50
la belle année 2011, je me rejouis d'avance. ruffier merci pour l'espoir

stephV6
08/01/2011, 17h51
putain la ruff :love::love:

Ro' Jink
08/01/2011, 17h51
Lol quels tireurs

Fabien
08/01/2011, 17h51
J'ai dit quoi 3 messages plus haut sur Gosso choisi comme tireur ?

P'tain mais Moustache quoi, c'est évident ! EVIDENT !
Pourquoi notre coach ne capte rien au foot ?

Les choix de tireurs sont catastrophiques, dingue.

djayan
08/01/2011, 17h51
Les joueurs ont décidé d'abandonner Lacombe, ce match et ces tirs au but le prouvent

hypo
08/01/2011, 17h51
Nous concernant, on devrait plus parler de TeuB :/:

Joli...:p

Jin
08/01/2011, 17h52
Gosso, mon dieu :rire2: :nono:

heureusement que Ruffier sauve la mise (pour l'instant).

edit: on ne sait pas tirer au but, c'est pas possible autant de nullité.

bon bah! fini.

stephV6
08/01/2011, 17h52
apres la gestion de Mbokani Lacombe n'est pas excusable non plus sur le choix des tireurs...
ca fait beaucoup ;)

hypo
08/01/2011, 17h53
A priori, on est presque éliminé non ?

Edit : en fait non, on est éliminé.

Grave. Je sais pas quoi dire. Ne pas réussir à battre une CFA2, c'est tellement hallucinant...

djayan
08/01/2011, 17h53
C'est fini, fermez les rideaux !

bidouil
08/01/2011, 17h53
j'ai honte

meme pas foutu de tirer des pénos propres :x

Kaza'
08/01/2011, 17h54
........ :vomi1:

largentin
08/01/2011, 17h55
allez stop arretons le massacre de cette equipe de merde.

Horace Vink
08/01/2011, 17h55
Quel bande de nazes ! même pas capables de marquer des pénos :nono:
Rarement vu des nuls pareils !

marcello
08/01/2011, 17h55
j'ai vraiment honte ce soir pour mon club , éliminé par une CFA2:salut:

bingo
08/01/2011, 17h55
Aux FEU !!!!!!
Pffff quel honte c'est affolant !!!!!

Oizo
08/01/2011, 17h55

:café:

Ras-le-cul de ce coach qui ne comprend rien au foot, même pas capable de choisir des tireurs pour une séance de péno.

Il prend deux joueurs très peu techniques qui sortent d'un match pathétique et qui ont joué les 120 minutes.

J'en peux plus.

PS: je ferme, si quelqu'un veut ouvrir un après-match, il peut, je le ferais pas perso, rien à dire de toute façon.