PDA

Voir la version complète : [17ème journée : AS Monaco FC - AS Saint-Etienne : 0-2] Après-match :

Zekk
12/12/2010, 17h50
Le match n'est pas terminé mais la defaite est acquise.

Ma seule consolation serait que cet enieme defaite sonne la fin du desastre et que Lacombe soit enfin remplacé.
Mais meme cela je n'y crois pas...

Ce qui ressort c'est surtout c'est le degout.
Je n'aime plus cette equipe, elle me dégoute.

Je n'en peux plus de voir Puygrenier, Hansson, Mangani, Aubameyang, Niculae...
Tous les chouchous de Lacombe me depriment et me degoutent.

On ne peux pas jouer au football avec de tels joueurs...

Monsieur Lacombe, lachez prise ! Vous deviez les guidés, les emmener derriere vous et vous avez lamentablement échoué...
Vos joueurs sont nuls, ils sont perdus, ils ne savent pas quoi faire, ils manquent cruellement de certitudes, de confiance et de serenité...

Choumseb
12/12/2010, 17h59
:8s::8s::8s:

zebanx
12/12/2010, 17h59
Je ne me retranche pas derrière la main non sifflée, les longs ballons, les passes téléphonés, le joueur à 10 mètres face au but qui tirent à 2 mètres au dessus des cages, faut se rendre à l'évidence : Nombre de nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement.
Pour marquer des buts, il faut déjà savoir faire un contrôle, une passe dans les intervalles ou un centre correct.
On a rien offensivement capable de faire la différence depuis le départ de Néné.
Quand on prend du jeune branleur athlétique mais insipide et qu'on lui demande de remplacer un joueur ayant la capacité de, c'est qu'on a pas le niveau pour recruter et qu'on ne mérite pas de rester dans ce club.

Notre équipe ne descendra peut être pas, mais j'ai un gros doute quand je vois un tel niveau technique d'ensemble. L'amateurisme de nos dirigeants ne peut normalement nous conduire que vers la plus sévère des corrections mais on ne peut de toute manière pas continuer à alligner des joueurs qui ne savent pas faire le BA-BA du footeux : c'est injouable.

Il va bien falloir que les responsables de cette chianli payent, on ne peut pas continuer à alligner de telles prestations. Le travail de Keller ne s'arretera pas à vendre ruffier au psg l'année prochaine, faut sauver le club mon con! Parce que ce recrutement de merde, c'est à toi qu'on le doit, tdc:x. Un jour tu paieras ton amateurisme et ton approche nullisime du football de haut niveau.

Franck
12/12/2010, 18h04
Cette équipe est tout simplement pathétique, et ce à tous les niveaux, que ce soit les joueurs ou l'entraineur.

Comme Zekk, cette équipe me répugne, j'aime toujours ce club mais je déteste cette équipe, enfin si on peut parler d'équipe tant ce qui ressort chaque week-end sur le terrain ressemble à de la matière fécale.

On croyait avoir touché le fond mais on creuse encore, on va peut-être finir par trouver du pétrole au bout d'un moment :siffle:

Bon là si les dirigeants ne dégagent pas la Moustache (qui devrait encore trouver des bonnes excuses comme le penalty non sifflé, d'ailleurs j'imagine déjà sa phrase : "A Rennes, on siffle peno contre nous pour la même action et là rien..."), j'arrête de suivre cette équipe cette saison.

AsMenez
12/12/2010, 18h04
Loïc Perrin va courrir remercier ses dirigeants de l'avoir forcé à rester dans le Forez. Je vais me tourner sur mon club de national Beauvais qui me fera plus vibrer que cette équipe de merde.

Oh Boy
12/12/2010, 18h05
MA MA SE , MA MA SA , MA MA COSA

desole y'a pas de raison :ninja:

Agen
12/12/2010, 18h06
Mauvais dirigeants, mauvais coach, mauvais joueurs. Que Park et Haruna s'en aillent cet hiver, et que les autres aillent tous se faire ....

Edit Galla : je sais que c'est dur de ne pas céder en des soirs comme aujourd'hui, mais on va quand même essayer d'éviter... ;)

Tsar
12/12/2010, 18h14
Pas vu le match et sincèrement plus rien a foutre.
Encore plus de mépris pour les gens qui continuent a soutenir cette farce.

matra2b
12/12/2010, 18h14
Je pense que maintenant nous avons assez ri !
Il faut qu'ils se barrent ...... TOUS

Et pitié Jean Fernandez ce n'est même pas la peine d'y penser parceque si il vient je lui casse les deux jambes quand il arrive à l'aéroport de Nice.

Edit (Sophie) : Merci de ne pas retomber dans vos travers avec ce genre de propos.

azzaro06
12/12/2010, 18h18
Je ne me retranche pas derrière la main non sifflée, les longs ballons, les passes téléphonés, le joueur à 10 mètres face au but qui tirent à 2 mètres au dessus des cages, faut se rendre à l'évidence : Nombre de nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement.
Pour marquer des buts, il faut déjà savoir faire un contrôle, une passe dans les intervalles ou un centre correct.
On a rien offensivement capable de faire la différence depuis le départ de Néné.
Quand on prend du jeune branleur athlétique mais insipide et qu'on lui demande de remplacer un joueur ayant la capacité de, c'est qu'on a pas le niveau pour recruter et qu'on ne mérite pas de rester dans ce club.

Notre équipe ne descendra peut être pas, mais j'ai un gros doute quand je vois un tel niveau technique d'ensemble. L'amateurisme de nos dirigeants ne peut normalement nous conduire que vers la plus sévère des corrections mais on ne peut de toute manière pas continuer à alligner des joueurs qui ne savent pas faire le BA-BA du footeux : c'est injouable.

Il va bien falloir que les responsables de cette chianli payent, on ne peut pas continuer à alligner de telles prestations. Le travail de Keller ne s'arretera pas à vendre ruffier au psg l'année prochaine, faut sauver le club mon con! Parce que ce recrutement de merde, c'est à toi qu'on le doit, tdc:x. Un jour tu paieras ton amateurisme et ton approche nullisime du football de haut niveau.

+1 ! Tout à fait d'accord. D'autant plus que l'on avait pas si mal débuté le match...Ok, la compo de départ de Lacombe semblait quelque peut bizarre, surtout offensivement, mais je trouve que l'on a quand même fait une assez bonne entame de match. Si nous ne sommes pas réalistes devant le but, si l'arbitre nous siffle pas cette main dans la surface, je ne pense pas que ça soit la faute du coach ! C'est triste à dire, mais nous avons tout d'une équipe qui doit descendre en L2. Tout le monde est fautif ! Surtout nos incapables de dirigeants ! Alors il faut surtout un electrochoc...Mais aura-t-il lieu ?

Bibop
12/12/2010, 18h19
à un moment donné, on ne peut plus nier l'évidence,
et ça ne sert à rien d'attendre 2 semaines de plus ou de serrer les fesses pendant 6 mois !

C'est devenu inéluctable, 1 seule décision s'impose, et il va falloir que quelqu'un ait le courage de la prendre,
que ce soit Keller, Franzi ou le Prince Albert, on s'en fout,
mais la décision doit être prise !!!

Je continue de penser que ce groupe vaut beaucoup mieux que cela, mais qd tu fais des matches pas trop dégueu, qu'en face l'équipe adverse ne propose pas grand chose (ce qui a été le cas de St-Etienne ce soir, et de Rennes la semaine dernière), que la réussite te fuit, que forcément dans ces cas là, les décisions arbitrales sont contre toi,

il faut créer un électrochoc, mettre un coup de pied dans la fourmilière,
et ça ne peut passer que par un changement d'entraineur,

on a besoin d'un discours neuf, de laver les têtes de ce groupe, et forcer le destin ...

Maintenant j'ai encore peur que cette défaite n'ait même encore servi à cela !!! :/:

azzaro06
12/12/2010, 18h21
à un moment donné, on ne peut plus nier l'évidence,
et ça ne sert à rien d'attendre 2 semaines de plus ou de serrer les fesses pendant 6 mois !

C'est devenu inéluctable, 1 seule décision s'impose, et il va falloir que quelqu'un ait le courage de la prendre,
que ce soit Keller, Franzi ou le Prince Albert, on s'en fout,
mais la décision doit être prise !!!

Je continue de penser que ce groupe vaut beaucoup mieux que cela, mais qd tu fais des matches pas trop dégueu, qu'en face l'équipe adverse ne propose pas grand chose (ce qui a été le cas de St-Etienne ce soir, et de Rennes la semaine dernière), que la réussite te fuit, que forcément dans ces cas là, les décisions arbitrales sont contre toi,

il faut créer un électrochoc, mettre un coup de pied dans la fourmilière,
et ça ne peut passer que par un changement d'entraineur,

on a besoin d'un discours neuf, de laver les têtes de ce groupe, et forcer le destin ...

Maintenant j'ai encore peur que cette défaite n'ait même encore servi à cela !!! :/:

J'ai la même peur...

Sheik
12/12/2010, 18h24
Cette défaite ne servira à rien.
Si l'arbitre n'avait pas été mauvais et que Saint Etienne n'avait pas été autant en réussite, on aurait gagné. On fait des très bons matchs mais on a pas de chance, aucune raison de changer.
Et puis de toutes façons, il n'y a pas le feu, on est qu'à quatre points de Valenciennes. N'oublions pas non plus qu'on a pas de sous et que le budget ne permet pas de satisfaire les exigences des supporters qui se croient encore à l'époque ou Monaco jouait au football. Sans moyen, pas de football, c'est bien connu, et il est normal de perdre contre un grand club comme Saint Etienne.

zabadu
12/12/2010, 18h25
Mauvais dirigeants, mauvais coach, mauvais joueurs. Que Park et Haruna s'en aillent cet hiver, et que les autres aillent tous se faire enculer.

Rajoutons Ruffier au PSG, c'est cadeau, c'est Marco.

Tsar
12/12/2010, 18h30
Cette défaite ne servira à rien.
Si l'arbitre n'avait pas été mauvais et que Saint Etienne n'avait pas été autant en réussite, on aurait gagné. On fait des très bons matchs mais on a pas de chance, aucune raison de changer.
Et puis de toutes façons, il n'y a pas le feu, on est qu'à quatre points de Valenciennes. N'oublions pas non plus qu'on a pas de sous et que le budget ne permet pas de satisfaire les exigences des supporters qui se croient encore à l'époque ou Monaco jouait au football. Sans moyen, pas de football, c'est bien connu, et il est normal de perdre contre un grand club comme Saint Etienne.

:vomi1::vomi1::vomi1:

Plus gerbant du meurt, prend rdv avec Keller je suis sur qu'il a une place pour toi

:nono::nono::nono:

Mimo
12/12/2010, 18h32

Plus gerbant du meurt, prend rdv avec Keller je suis sur qu'il a une place pour toi

Tsar faut t'expliquer l'ironie aussi?

Sinon le match? que dire d'autres sinon de la tristesse.

Mon club se meurt dans l'indifference général. On coule et personne ne s'en soucis, ni les médias, ni nos dirigeants, ni le Prince.

Qu'elles étaient tristes ces 10 derniers minutes...

Oh Boy
12/12/2010, 18h33
apparemment le dégoût fait perdre toute objectivité chez certain

hypo
12/12/2010, 18h33

Je crois que le post de Sheik était à lire au second degré.

Sinon, ras le cul de cette équipe de guignols à la gomme.
Ils font injure à notre club, quant à Lacombe, j'ai même plus de mots pour le décrire, ou alors il faudrait les inventer.

Je rejoins Agen : qu'ils aillent tous se faire *******.

PS : désolé pour ce post qui sert à rien si ce n'est à soulager un peu la colère qui m'habite à l'instant même.

Edit (Sophie) : Cf post d'Agen édité par Gallarno. Mollo sur ce genre d'expressions....même si c'est rude à encaisser.

Tsar
12/12/2010, 18h34
Tsar faut t'expliquer l'ironie aussi?

Y a des smiley pour ça et la y en a pas.:ignore:

Et sincèrement, pas envie de rire, non.

wowo971
12/12/2010, 18h35
pffffffffff bon dieu que c'est difficile.

Et pour avoir été au stade samedi dernier, ce match là était de loin bien meilleur.

Mais comment peut on avoir autant les pieds carrés qu'Aubameyang.

Niculae n'a aucune condition physique, le gars après 20 minutes tire la langue.

Encore une fois on prend un but merdique et on ne revient pas au score face à une équipe semblant plus faible que nous mais qui marque.

Et puis, encore une fois l'arbitre nous gache le résultat. Sans compter les cartons non distribuer à l'encontre des stéphanois.

Bon j'aurais aimé aller voir le match samedi prochain, mais les billets sont chers et pas envie d'être dans les virages avec ces fous parisiens.

A quand un changement au sein du staff. Il faut faire quelque chose, la situation est plus que critique...

hypo
12/12/2010, 18h37
C'est vrai qu'on joue le PSG la semaine prochaine. Nouvelle humiliation en perspective donc.

Warhol
12/12/2010, 18h39
Et personne ne réagit sur cette énième faute d'arbitrage ?
Saint-Etienne ne fait pas un meilleur match que nous ce soir bon dieu !
A 1-1 la fin du match aurait été bien différente.

J'entends déja tout le monde rugir et me dire que j'ai de la merde dans les yeux, je n'ai pas pris de plaisir à regarder ce match, mais faut avouer qu'on est pas aidés !

Mr Varela ne peut même pas justifier ses erreurs, n'accepte pas le dialogue avec Lacombe, et l'exclut directement, sa ne choque personne ?!!

Oh Boy
12/12/2010, 18h40
non mais des barres, vous cherchez a faire un collector jusqu'a la 38eme journee et insulter Lacombe d'enculee et les joueurs de chevre? notament Aubam:ninja:

Si lui ne se remet pas en question, vous n’êtes pas obliger de l'imiter a vous répéter chaque semaine.

On connait tous la situation, c'est déjà asse pesant.:ignore:

Oizo
12/12/2010, 18h41
Oué FranziWarhol, c'est à cause de cette "faute" d'arbitrage (quand on siffle péno contre nous pour la même chose, c'est aussi une faute d'arbitrage d'ailleurs, étrange) qu'on a 15 points, pas de fond de jeu, 2 occasions maxi par match et qu'on est incapables de faire autre chose que de balancer.
Font chier ces arbitres, dire que sans eux on serait en train de se tirer la bourre avec Lille et le PSG sur le podium.

Delio
12/12/2010, 18h42
.............

Tu peux expliciter ? Tu parles de quoi là ?

Warhol
12/12/2010, 18h46
Je ne nie pas le jeu pourri qu'on propose, mais avouez que sur ce match, on aurait pu gratter un point, voir mieux, et que c'est le même scénario qu'a Rennes !

AsMenez
12/12/2010, 18h48
Sinon la semaine prochaine on est assuré de basculer dans la zone rouge.
Une défaite contre le PSG et le match de la peur qui opposera nos 2 concurrents directs de cette saison à savoir Lens et Caen.

Sheik
12/12/2010, 18h48
Waaaah :oh::oh::oh:

Bien évidemment que mon post était du second degré, c'est bien pour cela que je précise bien au début que cette défaite ne servira à rien. Les dirigeants se posent dans leur confort et ne s'inquiètent pas le moins du monde d'une situation pourtant dramatique, voilà ce que je voulais démontrer.

Seulement, vos réactions montrent bien la position des dirigeants, ils pensent presque mot pour mot mon post, méga flippant :oh:

Raiden
12/12/2010, 18h54
Encore un "match parfait ou on a 2-3 occasions nets qu'on ne mets, avec une erreur arbitrale qui nous fait perdre le match".

Décidement c'est pas de bol.
chaque journée je vois du positif en me disant qu'on se rapproche de depart (forcé ou non) de moustache (d'une manière oud 'une autre on y viendra)

Mais plus le temps passe, plus j'ai peur qu'il soit trop tard. :(

Pleneuf
12/12/2010, 19h02
Vu le niveau de Saint Etienne, j'annonce une humiliation à Paris.

On a été exécrable ce soir un fois de plus. Quand je pense au joueur qu'on a pu avoir à droite et que je vois cet Aubameyang.

Qu'on arrête de stigmatiser l'arbitrage, et qu'on ai un peu des occasions çà nous changera!!

Haruna est un génie à coté de tous les mecs qui sont ses coéquipiers au delà de la ligne médiane.
Même Park il n'y est plus le pauvre.

Je suis fatigué... bonne soirée:salut:

largentin
12/12/2010, 19h16
moi j'ai plus de mots pour d'ecrire mon degout de l'as monaco. mr haruna et park partaient vite de cette galere infame vous meritez mieux. pour le reste stoppont les prets de de kojak et aubam. je prefere que nos jeunes prennent le bouillon a la limite.

stephV6
12/12/2010, 19h21
Saint-Etienne ne fait pas un meilleur match que nous ce soir bon dieu !
A 1-1 la fin du match aurait été bien différente.

J'entends déja tout le monde rugir et me dire que j'ai de la merde dans les yeux, je n'ai pas pris de plaisir à regarder ce match, mais faut avouer qu'on est pas aidés !

Mr Varela ne peut même pas justifier ses erreurs, n'accepte pas le dialogue avec Lacombe, et l'exclut directement, sa ne choque personne ?!!
Moi je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de la recontre sauf que pour cette occasion en particulier l'arbitre a pris la bonne decision car il n'y a pas main, car c'est involontaire. :(
sinon en effet l'arbitrage a ete plutot pour nos adversoires comme contre rennes et bien d'autres encore.

maintenant on peut aussi se poser la question du pourquoi:
pour moi c'est du a 2 choses :
- un manque de pression du club (supporters compris :siffle:) et notamment des dirigeants, voire du président le tout courroné d'un relais inexistant coté journalistes
- ensuite un manque de "triche" et de solidarite de nos joueurs. Un truc qui me frappe toujours c'est que quand un monegasque se fait allumer aucun de ses coequipiers (depuis Perez) vient faire comprendre aux adversaires qu'on n'est pas des catins a se faire mettre quand ils veulent. Un manque d'interet de l'autre qui trahit un vrai malaise du groupe je pense. Pour le cote triche, on ne simule pratiquement jamais au contraire des autres equipes (notamment les grosses). Park a essaye quelques fois l'annee derniere mais c'etait pathetique...

sinon pour en revenir au match, ce n'est pas lacombe qui rate l'offrande d'Haruna en pleine surface, c'est pas Lacombe non plus qui defend comme une merde le premier but (Hansson Puygrenier si vous lisez...), c'est pas lui non plus qui laisse passer le ballon dans une demi cage de handball (Ruffier si tu lis)
Serieux sur ce match, encore une fois, on est au moins du niveau de l'adversaire voire au dessus. La difference se fait sur des erreurs individuelles.
La dessus Lacombe ets peut-etre fautif mais les joueurs le sont certainement plus!!

Sinon je vois une belle victoire 0-2 au parc dans une semaine :ninja:

largentin
12/12/2010, 19h26
pauvre stephv6, tu as raison. c'est pas lacombe qui a fait venir hansson, puygrenier aubameyang, malonga et notre attaquant star. et qui les maintiens dans les 11 de depart.

stephV6
12/12/2010, 19h42
pauvre stephv6, tu as raison. c'est pas lacombe qui a fait venir hansson, puygrenier aubameyang, malonga et notre attaquant star. et qui les maintiens dans les 11 de depart.
je ne dedouane pas Lacombe (mais tu l'accuses de maux qui ne sont pas sien d'ailleurs) mais j'ai l'impression a lire le vizu que:
- Lacombe est nul, et
- Les joueurs sont nuls, et
- Les dirigeants sont nuls.

On vire Lacombe et tout ira mieux?
Bizarre comme raisonnement

moi je vois plutot :
- Lacombe atteint ses limites,
- Les joueurs sont plutot moyens et surtout tres irreguliers,
- Les dirigeants , euh ... joker :siffle: (voire le topic "les finances de l'ASM...")
Resultat on a un club (comme beaucoup de ligue 1) qui va jouer sa saison sur la chance, l'arbitrage et la synergie de groupe...
Pour l'instant aucuns de ces 3 elements ne sont presents.

Nistératirus
12/12/2010, 20h00
Je partage avec vous mon dégout totale de cette équipe.
Sa me donne envie de pleurer.

Par contre sur cette situation, j'ai un avis différent.
Allez lire cet ancien article
http://www.asmfoot.fr/?rub=breve&id=8048

Franzi est là pour éteindre la lumière, mais lentement... de façon a ne plus être du tout médiatisé, passer pour un club de seconde zone et faire dégouté les quelque supportère...

Réfléchissez au recrutement et à leur politique, vous verrez que tout est fais dans le sens pour que l'on descende en L2 puis plus bas.

Le club vit ces derniers jours et les dirigeants se frottent les mains.

Je n'y crois plus.
RIP à l'AS Monaco.

Pontus
12/12/2010, 20h46
On ne peut décemment pas crier au scandale sur la "main" non sifflée.
Le scandale était la semaine passée lorsque la même a été sifflée contre nous.
Aujourd'hui, et selon les lois du jeu, il n'y avait pas lieu de siffler penalty et la bonne décision a été prise par l'arbitre.

Le reste de son match a été d'un autre niveau par contre. Comment Park peut-il se faire piétiner la cheville de la sorte et que Bayal, qui a enchaîné faute sur faute, ne soit même pas averti ?
Quand à la gestion du cas Lacombe, il n'a même pas cherché à comprendre et l'a expulsé de suite ...

Ca n'excuse en rien la faiblesse de notre jeu, même si on a vu pire, on a réussi à se créer seulement deux occasions dans le jeu (ce qui est déjà fantastique) et qui doivent se terminer au fond. Un joueur pro, seul au point de penalty, pas capable de cadrer sa "frappe" ... :8s:

hypo
12/12/2010, 20h56
Quand je pense que, connement, j'avais mis des sous sur une victoire de cette bande de zoubs ...:nono::nono:

tano
12/12/2010, 21h17
On peut dire ce qu on veut .... on est à notre place .....à
cause de ces "pieds carrés " qu on a devant ....Auba en nr 1
et cette défense de retraités ...où Hansson ....se fait "enrhumer" assez
souvent (fautif sur le 1er but )
d autre part...on est pas aidé une fois de plus par l arbitrage
scandaleux ce Varela :x
la main flagrante d un vert dans la surface ...il a fermé les yeux cet enfoiré !
et le sac de fautes non sifflées sur Park... etc
on a pas d excuse à chercher ......mais les arbitres ... essaient de nous
enfoncer aussi !:8s:

Elix
12/12/2010, 21h21
Je n'ai pas vu le match mais je l'ai un peu souvi sur mon portable via internet.
Je mettai arrété à 0-1 aux environs de 75 minutes de jeu.
je reçoi un texto d'un pote qui me dit " 2-0 pour l'ASSE : ils sont vraiment nuls tes monégasques ! "
J'en peux plus de me faire chambrer !!! Je suis à court de répliques !
Tous les week-end c'est la même chose ! Les amis et les collègues de bureau le lundi... Pfff

J'imagine les enfants des joueurs entre eux comment ils doivent se pourrir !!!
C'est une honte cette équipe ! :pleure:

kitohiro
12/12/2010, 21h54
Il faut voir le bon coté des choses. On n'a jamais autant parlé de Monaco dans la presse depuis 2003/2004.

C'est une technique comme les autres.

Ethaniel
12/12/2010, 23h10
Et pitié Jean Fernandez ce n'est même pas la peine d'y penser parce que si il vient je lui casse les deux jambes quand il arrive à l'aéroport de Nice.

Edit (Sophie) : Merci d'éviter de retomber dans vos travers avec ce genre de propos

Je viendrai t'aider…

flying dutchman
12/12/2010, 23h33
Quelle enfer nous vivons, c'est incroyable....
Dirigeants pourris, entraineur pourri, joueurs pourris, arbitres pourris et gardiens adverses en état de grâce.
Après elana, Janot a sorti un match énorme (son double arrêt en 1ère périodeO_o)... alors quand j'entends que l'ASSE a mérité la victoire je me demande si le journaliste a vu le même match que moi (2 tirs pour St Etienne qui donnent 2 buts).

J'ai presque eu de la peine pour Lacombe lorsqu'il est venu dans la tribune, c'est vrai je n'ai pas eu la force de le siffler.
Pourtant il a sa part de responsabilités dans la situation actuelle (mais pas 100%), notamment sur 4 points:
_ Laisser Mangani jouer en L1
_ Laisser Aubameyang jouer en L1 (j'ai failli exploser un siège jaune suite à son râté)
_ Faire jouer de nombreux joueurs à leur mauvaise place (Bonnart, N'Koulou, Park, Niculae, Gakpé...)
_ S'entêter avec son 4-5-1 qui ne donne aucun résultat.

Par contre virer Lacombe ne résoudra en rien la situation alarmante dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui (Larqué sur RMC foot: "En ayant essayé d'étouffer le feu les dirigeants se retrouvent aujourd'hui avec le feu à tous les étages").

Virer Lacombe oui, mais alors il faudrait mettre dans le même train Fonzy, Keller, Petit, Aubameyang, Mangani, Adriano, Traoré....
Et si la solution est le remplacement de Lacombe par Fernandez ou Petit je préfére encore que nous gardions moustache.

Je pense aussi que la volonté de la Principauté est de fermer boutique concernant l'ASM....

RIP ASM j'ai vibré pendant plus de 20 ans pour toi....

cladv
12/12/2010, 23h59
C'est vrai qu'on joue le PSG la semaine prochaine. Nouvelle humiliation en perspective donc.

SI rien ne se passe aujourd'hui,j'écris à Monseigneur notre Prince bien aimé afin qu'il intervienne auprès des dirigeants de l'A.S.M. et pèse de tout son poids pour trouver vite une solution à cette crise.Cela ne peut plus durer.

Turtle
13/12/2010, 01h12
Juste ce que j'ai adoré d'emblée,
c'est que Lacombe commence avec une équipe à domicile qui n'a que 3 vrais éléments offensifs (Park, Malonga et Niculae) et il arrive à ce que deux d'entre eux ne soit pas à leur bon poste. :rire2:

Niculae ne sait plus jouer avant-centre depuis plus de 2 ans,
et Park n'a rien à faire à droite.

Donc notre seul élément offensif en condition était Malonga... sorti à la 28e minute.
Ca, c'est du terrain, de la tactique, du concret. i.e. Lacombe fait n'importe quoi.

Le hold-up de Sainté, notre manque de réussite, le foutage de gueule de l'arbitre, c'est indéniable mais ça arrive après.

Avec Lacombe nous revoilà dans les heures ricardesques où l'on sait dès la compo qu'on va perde.

akis
13/12/2010, 02h10
Franchement si on descend pas c'est honteux on ne mérite plus la ligue 1 et c'est dire!

On arrive pas à faire deux passes d'affiler, meme en début de saison sans automatismes ça réussisait mieux à combiner!

Le club est foutue car plus personne n'en veut, la faillite du jeu entrainera la faillite du club est perso au moins on sera moins l'arrisé du foot français parce que là trop c'est trop!

On va se prendre une branlée à Paris et faire un nul face à Sochaux au mieux et on sera reléguable et meme irrécupérable et tout le monde sera content: le Prince qui n'aura plus à trouver des "investisseurs", les médias qui nous haissent, les arbitres qui sont des navets...

Trop c'est trop j'en ai honte d'etre pro-monégasque à force, après avoir rendu mon abonnement au stade, puis mon abonnement à foot plus je me demande qui peut encore supporter ces bouzes dénuées de talent et de fiereté!

Meme pas fichus de construire une action simple sans balancer des ballons à tout va dans tous les sens et de préserver ses buts face à des équipes plus que minables et je pèse mes mots!

romulo
13/12/2010, 03h51
Je suis triste.

Delio
13/12/2010, 03h58
A tous ceux qui se plaignent qu'un penalty n'a pas été sifflé pour une main stéphanoise, je répondrai simplement que les lois du jeu n'ont pas changé depuis la semaine dernière, et que si un penalty contre Mendy n'aurait jamais dû être sifflé à Rennes, il n'y a aucune raison de siffler ce soir à Monaco.

L'erreur c'est route de Lorient qu'elle a été commise, pas à Fontvielle.

Chula
13/12/2010, 04h14
A tous ceux qui se plaignent qu'un penalty n'a pas été sifflé pour une main stéphanoise, je répondrai simplement que les lois du jeu n'ont pas changé depuis la semaine dernière, et que si un penalty contre Mendy n'aurait jamais dû être sifflé à Rennes, il n'y a aucune raison de siffler ce soir à Monaco.

L'erreur c'est route de Lorient qu'elle a été commise, pas à Fontvielle.

Le bras étant décollé du corps et empêchant le ballon d'être potentiellement servi à un coéquipier, le pénalty aurait dû être sifflé. Mais bon, on ne va pas se voiler la face sur les erreures d'arbitrage non plus. Si on met nos occases au fond, ce fait de jeu n'a plus lieu d'exister. Entre les choix débiles de Lacombe et les pieds carrés des joueurs qu'il a voulu, il est grand temps de passer à autre chose si on veut carresser l'espoir de s'en sortir cette année.

2 victoires et 9 nuls en 17 matchs !!! Putain, j'ai jamais connu ça moi ...

Chula (qui l'avait malheureusement prévu dès le retour de Keller et tout ce qui s'en est ensuivi)

MrGeorge
13/12/2010, 08h52
Je viens de voir ça http://www.elbecha.com/watch/vid/8468 et vous conseille de suivre attentivement l'évolution de Puygrenier : au delà du fait que personne ne suit Battles au départ (ni ne sprinte pour le rattraper) alors que deux Monégasques sont pourtant dans sa zone, ce que fait notre divin chauve à nous est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e.
J'ai l'impression qu'il n'a même pas regardé sur le côté pour savoir si ça suivait... :pleure:
J'aime tout particulièrement la manière avec laquelle il essuie la sueur de son front après sa course effreinée... O_o
Je serais curieux de savoir ce qu'Hansson lui a dit...

Cette action aurait été à la rigueur tolérable à déjà 1-0 à la 90e sur un contre, mais à 0-0 après une demi-heure... :euh:

stephV6
13/12/2010, 08h57
Je viens de voir ça http://www.elbecha.com/watch/vid/8468 et vous conseille de suivre attentivement l'évolution de Puygrenier : au delà du fait que personne ne suit Battles au départ (ni ne sprinte pour le rattraper) alors que deux Monégasques sont pourtant dans sa zone, ce que fait notre divin chauve à nous est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e.
J'ai l'impression qu'il n'a même pas regardé sur le côté pour savoir si ça suivait... :pleure:
J'aime tout particulièrement la manière avec laquelle il essuie la sueur de son front après sa course effreinée... O_o
Je serais curieux de savoir ce qu'Hansson lui a dit...

Cette action aurait été à la rigueur tolérable à déjà 1-0 à la 90e sur un contre, mais à 0-0 après une demi-heure... :euh:
tout a fait exact et c'est bien pour ca que j'avais dit que l'erreur sur loe premier but venait de Hansson et Puygrenier
Autant je trouve qu'il fait quelques bonnes interventions autant je trouve qu'il a de plus en plus de mal a avoir une condition digne de professionnel.
Je pense qu'Hansson lui met 10m sur un 50m, c'est dire :siffle:
Mongongu nous manque cruellement

Pontus
13/12/2010, 08h59
Le bras étant décollé du corps et empêchant le ballon d'être potentiellement servi à un coéquipier, le pénalty aurait dû être sifflé.
Non, non, non et non !
La situation est exactement la même que la semaine passée.
Le bras de Bocanegra n'est pas plus décollé que celui de Mendy et la main n'est pas plus intentionnelle !
Si on peut pleurer qu'il n'y avait pas lieu de siffler penalty à Rennes, on n'a rien à dire ce week-end.

MrGeorge
13/12/2010, 09h02
Pour moi ce n'est pas qu'une quesiton de condition. C'est le professionnalisme qui est en cause ici.
Que le défenseur expérimenté censé encadrer les jeunes trottine sur ce type d'action est à la limite de la faute professionnelle (passible de résiliation de contrat).

stephV6
13/12/2010, 09h15
Pour moi ce n'est pas qu'une quesiton de condition. C'est le professionnalisme qui est en cause ici.
Que le défenseur expérimenté censé encadrer les jeunes trottine sur ce type d'action est à la limite de la faute professionnelle (passible de résiliation de contrat).
Oui tu as aussi raison :fleur: surtout que ce n'est pas la premiere fois :/:

zabadu
13/12/2010, 09h46

La vidéo que tu nous linkes est hallucinante. Il trotte, sans regarder un seul instant à sa gauche. Pour les deux autres monégasques dans la zone de Battles, il doit y avoir Adriano...l'autre je ne sais pas.

tano
13/12/2010, 09h48
Quand tu as des "pieds carrés " devant
qui ne cadrent pas ....
et une défense de "retraités " derrière
qui rament à ne plus pouvoir
et bien tu " t enfonces " ...comme dans la vase !:x
y a pas de secret .

akis
13/12/2010, 10h05
Oui mais les arbitres sont des grosses chèvres, si la main est jugée involontaire mais anhile une action il y a lieu de siffler coup-francs indirecte dans la surface de réparation!

En France on voit la main et suivant qui sait on donne un pénalty ou on fait semblant que rien ne se soit passé (et de surccroit on surrenchérit en expulsant l'entraineur à la première occase pour montrer que les arbitres ont le tout pouvoir)!

PATHETIQUE! Dans tous les autres sports ça se passe bien le foot c'est le bidonville du sport à ce niveau là, aucune uniformité et la france est de très loin surpassé en ce domaine par les autres pays européens à cause du protectionnisme arbitrale!

Elix
13/12/2010, 10h20
Et sinon, côté tribune, qu'est-ce que ça a donné ?
J'imagine des sifflets en fin de match mais y'a t-il eu des "Lacombe démission" ou autre banderole ?

romulo
13/12/2010, 10h23
Même en Ligue 2, j'aimerai TOUJOURS ce club....Le problème c'est jusque la Ligue 2 risque d'être l'arrêt de mort de l'ASMFC !

Ils me font tous honte, ils m'exaspèrent, j'ai envie de leur cracher à la gueule (dirigeants, staff, joueurs) mais j'aime ce maillot avec la diagonale et quoiqu'ils fassent, quelque soient leurs armes de destruction massive, ils n'arriveront JAMAIS à anéantir mon attachement pour ce club, ce maillot, cette histoire, ce stade !

Ma foi est de ces feux que nul ne peut éteindre !

C'est pas le moment d'une chasse aux sorcières, c'est pas le moment de l'union sacrée, c'est le moment de la dsitribution de coup de pieds au cul à la Turbie pour sortir le club de cette merde rapidement ! Ensuite, il sera temps d'en tirer les enseignements/conséquences (ce qui aurait déjà du être fait par le passé d'ailleurs) !!!

Obi-Wan
13/12/2010, 13h23
+1
Autant Hansson se fait battre "à la loyale", autant ce que Puygrenier fait est tout simplement honteux. Hansson se chie littéralement dessus, certes, mais il essaye au moins de s'en sortir, l'autre il reste là à rien glander.
Pour un joueur à la combativité exemplaire, il semble vraiment avoir une motivation à géométrie variable en fait (je pense aussi à sa tendance au replacement en marchant)

C'est comme si ta copine se faisait violer sous un pont et que toi, t'es à côté de l'action et tu prends du plaisir en te touchant la nouille sans intervenir.

C'est d'autant plus cruel qu'on avait fait un début de match correct mais ce truc nous à tué. Ou plutôt on s'est suicidé.
On s'est fait prendre à notre propore jeu : la chandelle. Car c'est exactement ce que fait le bourrin Bayal.

giancarlo
13/12/2010, 13h41
Cette fin d'année c'est un peu la débandade.. difficile de trouver un collectif (et ca dure depuis plusieurs années). Je me demande si ce ne serait pas le moment de faire un peu plus confiance à notre centre de formation, mettre d'avantage de gars qui en veulent !

On a vu débarquer Mendy et un peu Kurzawa, pourquoi ne pas lacher Makengo (Mbokani est il plus indispensable que Makengo), pourquoi ne pas faire confiance à un Valere Germain, plutot solide en CFA et pourquoi ne pas voir apparaitre Malcuit ?

Est ce que cette equipe n'aurait pas de la gueule pour les matches retours :

---------------Ruffier---------------
Bonnart--Mongongu-Nkoulou-Kurzawa
----------Mendy---Coutadeur--------
Germain-------------------------Park
---------Makengo-Malcuit-----------

Pontus
13/12/2010, 13h54
---------------Ruffier---------------
Bonnart--Mongongu-Nkoulou-Kurzawa
----------Mendy---Coutadeur--------
Germain-------------------------Park
---------Makengo-Malcuit-----------
Mais bien sûr ...
Excepté la charnière centrale, aucun impact physique !
Ok, le physique on a bien vu que ça ne fonctionnait pas particulièrement bien, mais il en faut un minimum. Et joueur avec 4 avant-centre ne risque pas de nous faire marquer plus de buts, sinon, ça se saurait !

Pleneuf
13/12/2010, 15h34
Est ce que Malcuit est bien né? :ninja:

Oizo
13/12/2010, 16h33
Est ce que Malcuit est bien né? :ninja:

Je sais pas, mais j'éviterais juste de le faire jouer en même temps que Bulot, c'est un coup à choper la gastro un duo Bulot Malcuit.

Dr. Bobo
13/12/2010, 16h35
On a vu débarquer Mendy et un peu Kurzawa, pourquoi ne pas lacher Makengo (Mbokani est il plus indispensable que Makengo) ?

De ce que j'ai vu contre l'OM, Makengo ne me semble pas prêt à s'imposer en Ligue 1. Il est trop tendre et manque de puissance.

flying dutchman
13/12/2010, 17h21
D'après moi il faut faire l'équipe selon les joueurs que l'on ne DOIT plus voir sur un terrain (dans le court ou le long terme pour certains):
Aubameyang, Alonso, Puygrenier, Traoré, Costa, Mangani, Adriano, M'bokani

Ce qui nous laisse la possibilité d'aligner l'équipe suivante:

----------------------Ruffier----------------------
Bonnart-----Mongongu------Hansson----Mura/Kurza
--------------------N'Koulou---------------------
--------Haruna/Coutadeur-----Mendy/Gosso-------
----Gakpé/Niculae-------------------Bulot/Malonga
-----------------------Park-----------------------

et intégrer des Appiah, Makengo, Eysseric, Malcuit, Pandor, Ferreira.
Ce qui nous donne un groupe de 22/23 joueurs, les indésirables vont soit en CFA soit sont mis à part en attendant leur transfert.

cladv
13/12/2010, 18h33
De ce que j'ai vu contre l'OM, Makengo ne me semble pas prêt à s'imposer en Ligue 1. Il est trop tendre et manque de puissance.

que Lacombe est en sursis comme entraineur de l'A.S.M.:il a 2 matches pour redresser le club sinon il est viré.Remplaçant possible annoncé:Lolo BANIDE

Horace Vink
13/12/2010, 18h50
Logiquement les abonnements devraient considérablement baisser la saison prochaine en L2 ; je crois que pour la première fois depuis 1986 je vais quitter le Pesage pour un abonnement en première !
Je suis heureux, je vais pouvoir voir toutes ces stars du ballon rond plus près :cool: J'en salive d'avance !!!

Pleneuf
13/12/2010, 21h50
Une doublette Terence Makengo / Quentin Ngakoutou pour martyriser les défenses de L2:rire:

JoniNho
14/12/2010, 06h35
D'après moi il faut faire l'équipe selon les joueurs que l'on ne DOIT plus voir sur un terrain (dans le court ou le long terme pour certains):
Aubameyang, Alonso, Puygrenier, Traoré, Costa, Mangani, Adriano, M'bokani

Ce qui nous laisse la possibilité d'aligner l'équipe suivante:

----------------------Ruffier----------------------
Bonnart-----Mongongu------Hansson----Mura/Kurza
--------------------N'Koulou---------------------
--------Haruna/Coutadeur-----Mendy/Gosso-------
----Gakpé/Niculae-------------------Bulot/Malonga
-----------------------Park-----------------------

et intégrer des Appiah, Makengo, Eysseric, Malcuit, Pandor, Ferreira.
Ce qui nous donne un groupe de 22/23 joueurs, les indésirables vont soit en CFA soit sont mis à part en attendant leur transfert.

T'as bien fait de préciser que c'était d'aprés toi.

Parce que se priver de Mbokani, c'est grand-guignolesque ou "Lacombien", au choix, par les temps qui courent ce sont des synonymes.

flying dutchman
14/12/2010, 11h44
Tu veux que je te rappelle les stats de M'Bokani?
En 10 matchs c'est 1 but et 1 tir cadré, alors certes il n'a pas de pourvoyeurs mais que ce soit Gakpé à Marseille ou Park lorsqu'il est aligné en pointe ce sont créés bien plus d'occasions de but que Dieumerci.
C'est un bide sur toute la ligne.

JoniNho
14/12/2010, 12h30
Mais rassures moi tu le vois que ce joueur a du ballon?:8s:
Avec un joueur comme ça, j'insiste, je sais pas, je sais qu'il va ouvrir des brèches, créèr, faire des différences...

Et puis le 4/5/1 n'est pas une fatalité, je sais pas tu as Mbok, Park, Niculae, autrement dit, 3 trés bon attaquants axiaux et tu prends le parti d'en mettre un sur le banc et un autre excentré?

Personellement, j'en aligne au moins 2 sur le terrain, et j'ai le luxe de choisir ma doublette en fonction de la forme du moment et de la défense adverse.

Aubameyang c'est la même chose, c'est un remplaçant, je suis sur qu'il peut faire des bonnes choses, en tant que tel, j'ai bien dit en tant que tel!

Dr. Bobo
14/12/2010, 14h36
Avec un joueur comme ça, j'insiste, je sais pas, je sais qu'il va ouvrir des brèches, créèr, faire des différences...

Et puis le 4/5/1 n'est pas une fatalité, je sais pas tu as Mbok, Park, Niculae, autrement dit, 3 trés bon attaquants axiaux et tu prends le parti d'en mettre un sur le banc et un autre excentré?

Personellement, j'en aligne au moins 2 sur le terrain, et j'ai le luxe de choisir ma doublette en fonction de la forme du moment et de la défense adverse.

Aubameyang c'est la même chose, c'est un remplaçant, je suis sur qu'il peut faire des bonnes choses, en tant que tel, j'ai bien dit en tant que tel!

+1 Il est normal que l'on ne marque pas de buts vu la frilosité de Lacombe. Se contenter de trois occasions de buts par match c'est inadmissible. Il faut rééquilibrer l'équipe, en alignant deux attaquants.

flying dutchman
15/12/2010, 08h53

Je ne crois pas en ce joueur, point. Je l'ai vu plusieurs fois au stade, notamment contre Brest... Et quand tu vois la différence avec un Nolan Roux:nono:.
Ce joueur n'a pas d'intelligence de jeu et d'intelligence de placement c'est ce qui donne ses stats déplorables.

JoniNho
15/12/2010, 09h57
Je suis pas aussi catégorique à son égard que tu l'es, même dans une équipe médiocre, on doit être capable de reconnaître un bon joueur. Je suis décu par son rendement, son investissement doit être plus grand, certainement il ne s'attendait pas à jouer une saison galère mais ça n'excuse rien.

La circonstance atténuante selon moi, c'est qu'il est utilisé à contre-emploi, on lui demande de jouer sur des qualités qui ne sont pas les siennes, de cavaler comme un dératé sur le front de l'attaque, en gros on lui demande de faire du Park Chu.

Peut être que tu étais au stade, mais moi j'ai vu jouer les standard l'an passé, et j'ai vu un joueur 4 étoiles.

Je persiste à dire qu'on doit jouer à deux pointes. Et c'est outrageux d'avoir Park et Mbokani et de ne pas les associer, c'est du sabordage, de l'irresponsabilité tactique. Je pèse mes mots pour ne pas être grossier ( pas envers toi tkt ;)).

A prendre en compte aussi le fait que c'est un mec qui carbure au mental, et Lacombe est certainement le pire entraineur de L1 pour mettre des joueurs en confiance.

C'est un de ses défauts majeurs.

Ce mec tétanise et innhibe les joueurs par son approche rigoristo-frileuse du football.

aubinbos
15/12/2010, 17h07
http://www.topmercato.com/23950,1/as-monaco-marco-simone-propose-ses-services.html
Pas mal :-)

Sophie
15/12/2010, 17h10
http://www.topmercato.com/23950,1/as-monaco-marco-simone-propose-ses-services.html
Pas mal :-)

Inutile de le poster dans tous les topics. D'autant que Jaffo en a déjà parlé dans la journée.

Donc avant de poster, il serait souhaitable de vérifier si ça n'a pas déjà été fait.

MErci.

bidouil
16/12/2010, 14h41
Aubinbos , sophie est la gardienne du temple , elle voit tout ,elle entend tout

La , elle t'a chopé en train de flooder et ça c'est pas bien !!

Demande des conseil a jaffo ou a l'oizo , ils le font super bien :café:

Oizo
16/12/2010, 14h50
Demande des conseil a jaffo ou a l'oizo , ils le font super bien :café:

Tu pourrais mettre une majuscule à l'Oizo :x

TF#03

Franck
16/12/2010, 14h56
Tu pourrais mettre une majuscule à l'Oizo :x

TF#03

:rire2:

TF#02