PDA

Voir la version complète : [15ème journée : AS Monaco FC - OGC Nice ] apres match

bidouil
27/11/2010, 20h10
Je vais prendre mon courage a deux mains pour ouvrir l'apres match , mais mon Dieu qu'il en faut du courage

a vous

Agen
27/11/2010, 20h11
j'ai envie de vomir sur leurs sales gueules.

Mimo
27/11/2010, 20h13
Merci à mes dents de sagesses de m'avoir fait rater ce match.

Sinon, lol quoi.

On y va tout droit evidemment, malheureusement. Ya plus rien de positif dans ce club, dans cette équipe.

Artyy
27/11/2010, 20h15
j'ai envie de vomir sur leurs sales gueules.

Je vomis déja :rire: Avant et Pendant et Après (Gastro)

Sinon ... Que dire à part : bientôt la ligue 2.

Bryce de Menou
27/11/2010, 20h18
Un club normal ne resterait pas sans rien faire, sans bouger. Mais un club normal est dirigé par des mecs normaux.

Putain j'ai souvenir de crises énormes du côté de l'OM ou du PSG, soit deux clubs où tout est bien plus compliqué à faire qu'ailleurs, et où ils ont su en sortir car à un moment donné il savaient répondre présents. Ne serait-ce qu'une fois, un match. Ou lors d'une gueulante, une décisions. Nous n'en sommes pas capables. Personne n'est en mesure de se transcender, ni joueurs, ni entraineur, ni dirigeants.

L'ombre du FC Nantes occupe ce soir la moitié de l'écran de mon ordinateur...:vomi1:

zebanx
27/11/2010, 20h21
marc keller a essayé de faire un lobbiying intense auprès de charlène pour lui vendre son équipe... T'es fier de tes recrues, bonhomme, t'y crois encore ?
J'espère qu'elle y verra plus clair que son futur époux.

Non? les joueurs essayent de nous faire croire qu'ils valent beaucoup mieux que la 17ième place, mais non, franchement, ce qu'ils nous font vivre depuis longtemps (à vous de le dire) c'est pas du niveau pro mini qu'on exige à monaco.
C'est bien beau de faire venir des joueurs de 20/21 ans, grand, athlétique et qui ont du potentiel mais là, on arrive à la limite du système.
Un niveau de foot de rue, avec ces imperfections, c'est à dire des contrôles ratés, des passes téléphonés, mais quand il faut tirer ou se mettre en situation de, y a plus personne... Les joueurs sont étudiés parait il 7/8 fois, faut pas déconner, ils ne savent foutrement rien faire de bon avec un ballon à 30 mètres des cages.. C'est pas d'un niveau pro. en tout cas pas pour être titulaire, c'est ingérable de demander à des gars comme mbokani, aubameyang, gapke et malonga de nous sortir du merdier, ils ne pourront pas. Il nous faut des tauliers, pas des bleub.. qui sont trop heureux de fouler une pelouse simplement.

Beaucoup vont taper sur moustache, moi je vois un niveau individuel tellement faible que ce n'en est même plus risible. A 10 contre 11, chez toi, dans un derby, tu te sors les doigts, moustache ou pas, t'as le niveau et la capacité de ou pas... et nous c'est "pas".

Il est temps que ça chauffe et sérieusement, on est un club pro. qui a besoin d'un sacré coup de gueule et vraiment à TOUS les étages car moustache va payer, c'est quasi certain mais que les mecs qui étudient et avalisent tant de joueurs aussi mauvais n'aient plus jamais un pouvoir de décision dans ce club. Car ces erreurs coutent cher, trop cher..

Tsar
27/11/2010, 20h23
L'ombre du FC Nantes occupe ce soir la moitié de l'écran de mon ordinateur...:vomi1:

A la différence que les groupes de supporters Nantais ont toujours montré leur désapprobation face aux différentes décisions foireuses de la direction du club...
Même la tête dans la merde, les notres continuent a les soutenir...

AsMenez
27/11/2010, 20h24
Là il faut vraiment que les dirigeants se sortent les doigts du cul pour montrer la porte de sortie à Lacombe. (et non pas pour se frotter les yeux car visiblement ils ont déjà assez frotté étant donné la quantité de merde qu'ils ont déjà dans les yeux)
Ce club n'est plus rien.

bidouil
27/11/2010, 20h26
Notre club ne se meurt pas , il est mort il y a longtemps .

On peut reprocher plein de choses à moustache , mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain . L'arbitre nous aide , mais on est pas foutu de battre des niçois réduit a 10 a la 25 eme minute .

Ce soir les joueurs ont été nuls , ils ont montré aucune envie , aucun fond de jeu , ....

Comment peut' on jouer avec des latéraux aussi dégeu ? pas un seul centre potable .

Comment certains ont pu espérer quelque chose de M'bokani ? je suis désolé mais il n'arrivera a rien chez nous , je pense que ce type de joueur a besoin d'une activité autour de lui , et aujourd'hui encore ce fut le néant .

Comment peut'on voir un certain potentiel chez Aubameyang ? Ce mec est définitivement plus un sprinteur qu'un joueur de foot

Cette équipe me fille la gerbe , ces dirigeants me filent la gerbe , je peux vous certifier que je ne regarderais plus un seul match de l'ASM cette saison .

Il faut un électrochoc dans ce club , et je crois que la stratégie choisie est la descente en L2 . On laisse le club mourir car personne ne sait comment faire .

Mais comment peut on encore défendre moustache ?
Comment peut on encore trouver des alibis a Keller ?

Je demande une démission de l'équipe dirigeante , pas seulement Lacombe .
Ils ont tous des responsabilités , et ils vont devoir faire preuve de courage .

Magic
27/11/2010, 20h30
Notre club de se meurt pas , il est mort il y a longtemps .

On peut reprocher plein de choses à moustache , mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain . L'arbitre nous aide , mais on est pas foutu de battre des niçois réduit a 10 a la 25 eme minute .

Ce soir les joueurs ont été nuls , ils ont montré aucune envie , aucun fond de jeu , ....

Comment peut' on jouer avec des latéraux aussi dégeu ? pas un seul centre potable .

Comment certains ont pu espérer quelque chose de M'bokani ? je suis désolé mais il n'arrivera a rien chez nous , je pense que ce type de joueur a besoin d'une activité autour de lui , et aujourd'hui encore ce fut le néant .

Comment peut'on voir un certain potentiel chez Aubameyang ? Ce mec est définitivement plus un sprinteur qu'un joueur de foot

Cette équipe me fille la gerbe , ces dirigeants me filent la gerbe , je peux vous certifier que je ne regarderais plus un seul match de l'ASM cette saison .

Il faut un électrochoc dans ce club , et je crois que la stratégie choisie est la descente en L2 . On laisse le club mourir car personne ne sait comment faire .

Mais comment peut on encore défendre moustache ?
Comment peut on encore trouver des alibis a Keller ?

Je demande une démission de l'équipe dirigeante , pas seulement Lacombe .
Ils ont tous des responsabilités , et ils vont devoir faire preuve de courage .
Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, certes. Mais c'est lui qui entraîne cette équipe depuis 1 an et demi. C'est à cause de lui si l'équipe ne progresse pas. Où est le fond de jeu ? Au bout de 1 an et demi on en est toujours au même point ! Ce soir, on joue à 11 contre 10, et on est pas foutu de se créer UNE occasion franche, c'est scandaleux. Ils foutent quoi à l'entraînement ?

Bryce de Menou
27/11/2010, 20h31
A la différence que les groupes de supporters Nantais ont toujours montré leur désapprobation face aux différentes décisions foireuses de la direction du club...
Même la tête dans la merde, les notres continuent a les soutenir...

Tu vois, moi ce soir je pense de façon minimaliste. Rien à secouer des histoires et des blablas que certains racontent ou se racontent. On ressemble au FC Nantes au niveau sportif. Les résultats ne ressemblent plus à rien depuis des mois. Ce soir c'est ce que je retiens. Ce qui touche au purement sportif. Les supporters auront beau se taper sur la gueule ou au contraire siroter des Picon bières ensemble, c'est sur le terrain que l'heure est grave.

J'ai envie de gerber non pas à cause des UM ou du CSM ou de quelque autre groupe de supporters. Le problème n'est pas là à l'heure actuelle. Pas en priorité.

C'est bien Lacombe, ceux qui l'ont choisi et ceux qu'il choisit qui me foutent la nausée.

Je hais au plus haut point les joueurs et Lacombe ce soir !

zebanx
27/11/2010, 20h36
Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, certes. Mais c'est lui qui entraîne cette équipe depuis 1 an et demi. C'est à cause de lui si l'équipe ne progresse pas. Où est le fond de jeu ? Au bout de 1 an et demi on en est toujours au même point ! Ce soir, on joue à 11 contre 10, et on est pas foutu de se créer UNE occasion franche, c'est scandaleux. Ils foutent quoi à l'entraînement ?

4 ans qu'on se pose la question.
Et ces cons n'ont pas connu les algecos.
On devrait rebaptiser ce club l'OISIF FOOTBALL CLUB (rien à voir avec notre pote l'OIZO!).

Dr. Bobo
27/11/2010, 20h41
J'espère que nos décideurs vont réclamer les couilles de Lacombe sur un plateau dès ce week-end. C'est usant. On a peut-être que des chèvres mais on ne peut pas changer l'équipe comme ça donc autant changer d'entraineur pour voir si on en trouve pas un qui peut faire mieux.

Obi-Wan
27/11/2010, 20h42
Perso, je vois des joueurs qui se battent, qui font les efforts pour récupérer le truc sphérique mais dès qu'on a la balle, on arrive à rien. Aucun mouvement, aucune combinaison (saud 1 ou 2 éclairs de temps à autre), aucun automatisme etc...

Et ça, c'est de la responsabilité d'un seul homme. Enfin nan même pas, ce serait faire honte à la race humaine que de le considérer comme un homme. Lacombe, petite catin satanique, il est temps que t'ailles souiller une autre institution.

Mais sinon, tout va bien, les supporters ont encouragé l'équipe \o/

Agen
27/11/2010, 20h43
Ca va, t'as tout compris toi.

Obi-Wan
27/11/2010, 20h51
Ranaf de dire de la merde. J'ai la haine.

(Même si je maintiens que le manque d'envie n'est pas le problème)

Stephane06
27/11/2010, 21h05
Mon Dieu que c'est mauvais que c'est mauvais que c'est mauvais mais que c'est mauvais ouf!
Incroyable!
Pas de joie de ma part sur le but de Chu. Immérité evidemment. Pas de réaction non plus sur l'égalisation.
Clairement je ne vibre plus pour l'asm. Pour espérer quelque chose il faut qu'il y ait un motif d'espoir. Il n'y a plus rien. C'est juste trop mauvais. Bref.
En regardant le match, je me disais que même une série de victoire accidentelle n'y changerait rien. On dit souvent qu'avec les victoires vient la confiance, les joueurs se lâchent, on voit du jeu ect.
Mais la on ne peut juste pas construire rien sur rien.

C'est psychologique selon moi. Il leur faut un entraineur qui puisse les mettre en confiance. Les peres fouettard ca marche plus. Lacombe est trop autoritaire.Les jeunes ne supportent plus l'autorité (époque de merde). Il faut un manager qui a la fois inspire le respect tout en étant assez proche de ses joueurs. Ca doit aussi fonctionner a l'affectif. Bref virons le et vite!

Je ne crois pas a la relégation du moins pour l'instant. Ce championnat est bien trop faible. C'est l'apres-match depuis une heure et j'ecris a froid ca me fait halluciner. Mon palpitant ne s'est jamais emballe pour ce match ne serait ce qu'un instant. Mer** c'est le derby pourtant!

largentin
27/11/2010, 21h09
je reviens du stade je n'ai même plus la force d’être dégoute.
comme c'est triste un derby avec un stade a moitie vide. on voit
que les 2 club du sud est ont perdu énormément de publique.
bravo l'homme en jaune. qui fausse complètement le match. un
rouge imaginaire, un oublie pour fae pour le tacle par derrière. et
2 ou 3 penalty en moins.
alors nos jours
j'ai un motif de satisfaction quand mémé. 2 joueurs ont fait un
super match a Monaco coutadeur et nkoulou. nkoulou a été très
présent a la récupération et coutadeur a essayer de provoque et a
été très bon. vivement que haruna arrive dans le trio.
sinon j'ai assister a la première frappe de la saison du
truc a 7 millions d euros. que dire du aubamebolt, le joueur qui
cours vite sans faire d'appel de balle. je propose a moustache de
repositionner dans un couloir d’athlétisme.
gakpe a essayer mais il est trop limiter.
gosso a beaucoup ralenti le jeux.
la défense. bon adriano rien a dire perso. son compère de la
gauche, la poutre a été du nullité abyssale. et offensivement on
commentera pas.
après les frères dupont au centre sont du lenteur. hansson se
rattrape quand meme avec un placement sur. amis pyugrenier a ete
moyen.
ruffier ras. comme il a rien eu a faire.
il manque cruellement un leader dans cette équipe.

spoutnik
27/11/2010, 21h15
Tout le monde vomis sur Lacombe, tout le monde vomissait sur Ricardo, sur boloni, sur guidolin, etc.......

Ca fait dix ans que notre club est mort, ça fait dix ans qu'on a pas de taulier a la tete du club, ça fait dix ans que nos joueurs se foutent des couleurs qu'il porte.

Et en plus le prince Albert en a rien a foutre, son père lui aurait réagi.

tano
27/11/2010, 21h24
Meme à 11 contre 10 on est pas capable de gagner un match à domicile
pire de marquer un but (si on ne compte par le péno )
mais avec des bourrins comme Mbokani '( une arnaque de 7 millions d euros ):x et un Aubameyang qui est nul et joue tous les matches !
on n ira pas loin !
seul Park s il avait pu jouer tout le match ...aurait pu sauver la situation !
il serait temps que les dirigeants ....prennent conscience de leur erreur
de leur recrutement MERDIQUE...... un des plus mauvais de ces dernières
saisons !:x

zebanx
27/11/2010, 21h26
C'est psychologique selon moi. Il leur faut un entraineur qui puisse les mettre en confiance. Les peres fouettard ca marche plus. Lacombe est trop autoritaire.Les jeunes ne supportent plus l'autorité (époque de merde). Il faut un manager qui a la fois inspire le respect tout en étant assez proche de ses joueurs. Ca doit aussi fonctionner a l'affectif. Bref virons le et vite!

Et merde, c'est désespérant de lire une partie de ton propos sur le côté copain complice avec les jeunes.
Je crois qu'ils respectent lacombe, au moins les aubam et malonga parce que de toute manière il les fait jouer.

C'est pas la proximité avec les joueurs qui les empeche de faire le ba-ba de ce qu'on attend d'un footeux, c'est leur qualité intrinsèque d'attaquant.
Des centreurs, mauvais passeurs, et incapable de tirer d'une manière correcte au but c'est tout ce qu'on compile depuis des années juste parce qu'on est persuadé, coté cellule recrutement, qu'un club sera encore plus con que nous pour les acheter à un prix un peu meilleur.
Politique de merde, lacombe ou pas..

Bibop
27/11/2010, 21h28
l'heure n'est pas à trouver des responsables, que ce soit l'entraineur, les joueurs ou les dirigeants,
de toute façon, ils sont tous dans le même bâteau,

et ce n'est même pas une question de valeurs individuelles des joueurs,
je n'ai pas vu plus de talent dans l'équipe adverse,

ce soir ce qui marque le plus, c'est l'expression collective, on joue à l'envers, on fait les mauvais choix, on n'ose pas, on n'arrive pas à aligner plus de 3 ou 4 passes, et on sent des joueurs perdus sur le terrain,

car je n'ai pas l'impression d'avoir vu des "je-m'en-foutistes" sur le terrain, ils paraissaient plutôt concernés, malheureusement cette équipe ne sait plus quoi faire lorsqu'elle a le ballon !!!

Maintenant je pense qu'une seule décision s'impose,
sachant que ce groupe a clairement besoin d'un électrochoc,
on ne peut pas se contenter d'attendre le mois de juin, en espérant qu'il y ait 2 équipes moins chanceuses que nous pour accompagner Arles-Avignon !!!

Yayou
27/11/2010, 21h34
De retour du match.. Parti 5 minutes en avance pour éviter à mon petit frère de devoir sprinter entre les singes nicois à la sortie.. Encore et toujours des coups, encore et toujours des niçois qui se lèvent devant toi pour célébrer le but.. :nono:

Sinon pour le match en lui même je saluerai la prestation de Coutadeur et c'est tout. Gakpé a grillé son Joker, Traoré est exceptionnel de nulité et PEA ne sert strictement à rien. Sinon CYP a plus montré que toute l'équipe réunie en 15 minutes. Je l'aime ce gars, il rentre, il se bat, il récupère, il prend ses resposabilités et marque. Chapeau mais trop peu de temps sur le pré.

Nice a un niveau immonde quand même :/: Et cette équipe à 10 contrte 11 ne peut en aucun cas tenir un score, c'est pas possible.

Loan Goku
27/11/2010, 21h37
Tout le monde vomis sur Lacombe, tout le monde vomissait sur Ricardo, sur boloni, sur guidolin, etc.......

Bullshit. Beaucoup de gens regrettent Guidolin. Tout comme Banide.

Un peu marre de cet argument à la con.

Stephane06
27/11/2010, 21h42
Et merde, c'est désespérant de lire une partie de ton propos sur le côté copain complice avec les jeunes.
Je crois qu'ils respectent lacombe, au moins les aubam et malonga parce que de toute manière il les fait jouer.

Mais j'y crois tu sais!:rire: Ce n'est pas faire copain-copain, surtout pas. Diriger des hommes est assez subtil. Lacombe n'est sans doute pas fait pour manager.

Agen
27/11/2010, 21h46

Par contre autant je comprends pour Guidolin, mais Banide non. Il était encore plus défensif que Lacombe. C'était juste immonde :hein:

Loan Goku
27/11/2010, 21h47
Par contre autant je comprends pour Guidolin, mais Banide non. Il était encore plus défensif que Lacombe. C'était juste immonde :hein:

Je suis d'accord avec toi, mais force est de constater qu'il garde une belle côte auprès de beaucoup. En tout cas faire croire que les supporters critiquent l'entraineur juste pour critiquer, c'est de la bonne merde en barre.

Oh Boy
27/11/2010, 21h55
Sinon y'a pas un reel info a ce mettre sous la dent?

Comme dit Bibop les joueurs se battent sur le terrain mais apres ca c'est le neant.

J'ai jamais vu une equipe aussi faiblarde a l'asm sur le terrain.
Chaque annee la qualitee degringole.

Apres Park ils nous restera quoi? nos bites et nos couteaux c'est la B.S B.O:ninja:

zebanx
27/11/2010, 22h00
Sinon y'a pas un reel info a ce mettre sous la dent?

Comme dit Bibop les joueurs se battent sur le terrain mais apres ca c'est le neant.

J'ai jamais vu une equipe aussi faiblarde a l'asm sur le terrain.
Chaque annee la qualitee degringole.

Apres Park ils nous restera quoi? nos bites et nos couteaux c'est la B.S B.O:ninja:

Park sera revendu pour 5 m€, juste de quoi lever l'OA d'aubambolt et de combler le trou d'une quinzième place, si le vent est favorable...
Ruffier sera aussi vendu, parce qu'on n'a ni les moyens ni le discours pour le retenir. On a strictement rien à leur vendre de tangible.

Il nous restera quand même le sens de l'humour, celle de faire croire que deux / trois bleub.. peuvent nous emmener en coupe d'europe, comme ça, sur 38 malentendus ou un parcours de coupe hyper favorable.
Ca s'appelle de l'amateurisme et/ou de l'oisiveté. En aucun cas, du professionnalisme et un respect de l'institution asm.
Mais tant qu'on est sympa avec charlène, en tribune off, tout est sous contrôle. La prime aux lèches-c.., en quelque sorte... :café:

Benji
28/11/2010, 03h11
De retour du match.. Parti 5 minutes en avance pour éviter à mon petit frère de devoir sprinter entre les singes nicois à la sortie.. Encore et toujours des coups, encore et toujours des niçois qui se lèvent devant toi pour célébrer le but.. :nono:

T'aurais pu resté, y'a pas eu de débordement ensuite ;) Et puis j'crois que le niçois est pas prêt de revenir en parcage l'an prochain pour faire le beau :rire:

azzaro06
28/11/2010, 08h00

+1 ! Mais comme je l'ai vu écris plus haut, j'ai bien peur qu'il nous faille en priorité un autre entraineur afin de créer un electrochoc, et si c'est pas trop demandé (remarquez bientôt c'est noèl :rire:) un VRAI Président...Ce que l'on a pas depuis le départ de Campora.

lotfy
28/11/2010, 08h52
Banide était ultra frileux, mais il a fait des résultats.

Mais bon c'est un autre débat

ShAkKa
28/11/2010, 09h10
Le "jeu" proposé par l'ASM hier soir était juste HORRIBLE. Heureusement que Nice a joué a 10 sinon on perdait...

Un mot sur Aubameyang qui m'a passablement énervé, nullissime du début jusqu'a la fin.

Si Ruffier n'arrive plus à être décisif, on peut vraiment avoir peur.

Warhol
28/11/2010, 09h37
Font chier.
Je vais les voir à Rennes ce week-end. Je m'imaginais aller voir une équipe reboostée par la victoire du derby, jouant désormais sans complexe. C'est raté.

A coté de sa je vais retrouver le Monaco faible de cette saison, et surement me faire ridiculiser devant mes potes rennais ...

fighting spirit
28/11/2010, 10h30

Et puis quand bien même, Ricardo, Boloni, Banide, c'est pas le summum de l'entraîneur quoi!
Monaco a prit des entraîneurs pourris de L1. Il manque qu'Elie Baup à la trève pour parachever tout ça!
Le vrai problème, c'est la présidence. En tout cas, d'un point de vue extérieur, c'est ce qui me saute aux yeux.

Clem'
28/11/2010, 10h32
Et puis quand bien même, Ricardo, Boloni, Banide, c'est pas le summum de l'entraîneur quoi!
Monaco a prit des entraîneurs pourris de L1. Il manque qu'Elie Baup à la trève pour parachever tout ça!
Le vrai problème, c'est la présidence. En tout cas, d'un point de vue extérieur, c'est ce qui me saute aux yeux.
A tout le monde, ça saute aux yeux. Tant qu'on aura un banquier en guise de président, on aura pas un bon DG, ni un bon entraineur.

Horace Vink
28/11/2010, 10h49
Le "jeu" proposé par l'ASM hier soir était juste HORRIBLE. Heureusement que Nice a joué a 10 sinon on perdait...

D'accord pour le jeu indigeste de l'ASM mais Nice a également affiché un jeu bien dégueu et d'une faiblesse équivalente ! Ruffier n'a quasiment rien eu à faire hier soir (l'un de ses matchs les + tranquilles depuis des lustres).
A ce sujet, on peut se satisfaire d'évoluer dans une ligue 1 particulièrement faible et homogène ce qui a pour conséquence de ne pas trop nous distancer des autres. Le même Monaco, il y a 10 ans serait déjà largué et quasiment condamné à la ligue 2 !
Pour ce qui est du match en lui même, toujours ce même constat d'impuissance et cette impression générale d'inefficacité. On pourrait jouer des heures comme ça sans pouvoir marquer...Le trop plein de lacunes techniques dans les passes et les centres pénalisent grandement nos prestations. Le plus édifiant c'est notre incapacité à se mettre dans le sens du but et de se procurer des occasions. C'est bien simple nous ne sommes dangereux que sur coups de pieds arrêtés ; dans le jeu c'est Waterloo morne pleine avec un M'bokami complétement à côté de ses pompes et qui n'arrivent quasiment jamais à se mettre en position de tir !
L'effectif Monégasque est composé essentiellement de joueurs moyens et qui chose incroyable semblent évoluer au maximum de leurs possibilités. A l'image d'un Traoré d'une nullité abyssale qui passe son temps a chercher son pied avant de foirer ses passes, d'un Gakpé trop tendre et qui semble toujours engluer dans l'adversaire, d'un Puygrenier aux pieds carrés, d'un Aubameyang qui ne sait que courir et uniquement cela (il est encore jeune, faut qu'il se consacre au sprint et qu'il arrête le foot tout de suite), d'un DieuMerci complétement amorphe qui met un temps fou avant de se démarquer avec un sens du déplacement très hasardeux (voilà un attaquant qui ne tire jamais au but :(), d'un Hansson qui même s'il démontre un bel esprit de sacrifice et capable d'oublier le marquage de son adversaire, d'un Gosso et Coutadeur bien utiles au milieu mais incapables de trouver les solutions devant . Un Malonga qui joue par intermittence capable du meilleur comme du pire. Sans parler du banc faiblard avec Mangani et Mendy !
Quand on dispose de joueurs de couloirs qui montent rarement et qui ne savent pas centrer, des défenseurs qui oublient le marquage, des milieux inconsistants et une attaque fantôme, le tout englobé de passes non assurées, d'un pressing aléatoire et d'une grande défaillance techniquo-tactique, on peut affirmer sans aucune gêne que ce Monaco là est taillé pour la relégation !
Face à un adversaire particulièrement mauvais comme le fut Nice hier soir et réduit à 10, nous sommes incapables de prendre le jeu à notre compte. Comme ce fut le cas contre Arles (qui se prends branlées sur branlées) notre animation se rapproche du néant !
Il y a vraiment péril en la demeure et je ne comprends pas ce mutisme ahurissant de nos dirigeants. Nous avons atteint un point de non retour avec 1 seul petit match gagné à domicile en 4 mois de compétition ! L'heure est grave et seuls les supporters semblent s'en préoccuper !

Pour revenir au contexte du match et à chaque fois c'est le même constat, Nice dispose en partie des supporters les plus cons de France ! Tels des animaux lachés dans dans les rues de Fontvielle, ce ne fut qu'insultes et intimidations physiques envers les Munegus au niveau de Decathlon et Mac do (même envers des personnes âgées ou des enfants) mais le plus grave ce sont les insultes à caractères racistes que j'ai entendu sur le parvis du stade. 2 blacks Monégasques se sont fait traités de sales négres par une vingtaine de Niçois ; la connerie humaine dans sa plus moche expression !
En Pesage, il y a eu des frictions ! Une femme CRS m'a dit qu'il y a eu des échauffourées dans l'après midi déjà au niveau de la gare ! Il faut les voir, bouteille de bières à la main monter sur les tables de Zen-Zen provoquer les Monégasques pour se faire une idée de ce qu'ils sont ! Tels des bêtes furieuses ! Les supporters Marseillais ont également le chambrage facile mais rien a voir avec cette haine malsaine !

Tarô
28/11/2010, 11h09
J'ai hésité à aller voir ce match, finalement j'ai eu un rendez-vous qui m'a empéché d'y aller en j'en suis reconnaissant.

Mention spéciale à Agen qui m'a envoyé une demi-heure après le match : "Assieds toi : Guy Lacombe vient d'annoncer sa démission".

Dur de faire un coup comme ça, y'aura vengeance ! :ignore:

zebanx
28/11/2010, 11h25
Font chier.
Je vais les voir à Rennes ce week-end. Je m'imaginais aller voir une équipe reboostée par la victoire du derby, jouant désormais sans complexe. C'est raté.

A coté de sa je vais retrouver le Monaco faible de cette saison, et surement me faire ridiculiser devant mes potes rennais ...

Pour ceux qui ont écouté le démontage en pièce du jeu proposé hier soir par les acteurs du matchs et notamment les monégasques de sieur LARQUE sur RMC, avec un auditeur qui en rajoute une couche sur le niveau même pas liguain de certains joueurs, on se sent moins seul.

@franziwarhol
probablement oui.
En plus Rennes a des points à récupérer et comme les autres ils ne nous feront aucun cadeau.

On y a va donc pour viser une nouvelle fois 1 point. De toute manière on s'en contentera, quand on est pas capable de faire des points à domicile et qu'on se rend chez un adversaire difficile, qu'espérer de mieux ?

C'est courageux en tout cas d'aller les voir surtout avec des potes de l'autre équipe, perso ça ne me dit plus grand chose de perdre une soirée, une poignée d'euros et un moral à plat à la fin de la soirée, avec de surcroit une belle température hivernale.

@ clem : sur ta dernière phrase, "tant qu'on aura un banquier" : ça veut dire quoi, au juste ?
parce qu'un bon manager, qu'il fasse du béton, de la pharma ou de la banque, il sait fixer des objectifs et monitorer ses troupes.
Franzi ne s'occupe clairement pas assez de l'asm et il doit probablement beaucoup déléguer à Keller mais d'une il va le payer à terme et 2 cela n'a strictement rien à voir avec sa profession ou peut-être que si, indirectement, s'il passe trop peu de temps à traiter des problèmes de l'asm à cause d'elle et c'était peut être là le sens de ton propos.

Yayou
28/11/2010, 11h56
T'aurais pu resté, y'a pas eu de débordement ensuite ;) Et puis j'crois que le niçois est pas prêt de revenir en parcage l'an prochain pour faire le beau :rire:

J'étais collé aux secondes E ? (côté mer) en pesage et au moment du but y'a un kéké qui s'est levé et le mec devant s'est chauffé et ça aller partir en couilles :rire: Pour mon petit frère c'est déjà trop chaud. :/:

ALC64
28/11/2010, 12h47
L'équipe du jour:

http://img529.imageshack.us/img529/3503/lequipedu281110.jpg

Ethaniel
28/11/2010, 13h31
Mes compatriotes Niçois étaient moins nombreux qu'à l'accoutumée, mais tout aussi arrogants par les insultes distribuées à nos joueurs lors de la présentation des équipes, par une présence des tam-tams permanente (davantage qu'au Ray), par des cris dominateurs.

C'était Niçois contre Niçois, quand on sait qu'une grande partie du public ASM est formée de gens de Nice et de sa région. Mais nous, Niçois monégasques, nous sommes propres, courtois et non provocateurs. Nous sommes lisses et les inepties et vulgarités glissent sur nous comme de l'eau…

Ceci dit, le match n'a pas été extraordinaire, mais son enjeu pour les deux équipes et le contexte un peu haineux, permettaient de gommer tant d'imperfections. La balle a circulé, c'est déjà ça!

Mais les deux groupes ont fait démonstration de carences, d'incapacité et un manque d'inventivité. Nous sommes très mauvais, l'OGCN est pire. Mais son côté enragé contre Monaco lui autorise à marquer un ou des buts, et souvent de gagner.

Le but marqué hier à 5 mn de la fin, relève plus de l'idiotie monégasque, que de l'intelligence niçoise. Une balle mal négociée par Park dans le haut du terrain, proche du rond central, a atterri dans la moitié de terrain monégasque sous le regard médusé de nos défenseurs, absents et amorphes, pour parvenir jusque Ruffier encore plus amorphe, comme s'il avait l'intention d'accompagner le cuir jusqu'au tréfonds de notre cage inviolée à 85 mn de jeu? Emmerder Lacombe?……………!

Une balle qui circule d'un côté à l'autre, soit mais que de balles à l'adversaire, que de balles tirées vers des destinations hasardeuses, que de balles restées dans des pieds hésitants, que de balles tricotées et tournicotantes, que de balles revenant à l'arrière... Un jeu guimauve chez nous face à un jeu niçois fade et flingueur.

Ruffier devient absent quand il faut être décisif, mais on ne peut que désapprendre quand un groupe déraille.

Puygrenier bon et léger

Hansson assure mais pas là sur le but assassin.

Adriano, pas le pire, mais bon!

Traoré, le pire d'entre tous, un petit joueur pourtant grand :honte:

Nkoulou, l'ombre de lui-même, joue à l'envers, vers l'arrière

Gosso, sans invention, doit constamment se dire: que fais-je de ce putain de ballon?

Gakpé, un lampion éteint

Aubameyang: il court il court le furet, le furet sans objectif. Il court encore, il y a longtemps que le ballon n'est plus dans ses pieds.

MBokani: le championnat belge a dû joliment baissé de niveau, pour que ce joueur ait pu être leader des buteurs de ligue belge. Il avait la frite à ce moment-là. Ici c'est une moule cuite…

Coutadeur: le meilleur titulaire :love: En errance dans dans un groupe qui ne répond pas à ses désirs et ses motivations nobles.

Park: le Roi! Je l'adore, on l'adore tous!
Il revient porteur d'une 3e place aux jeux asiatiques avec un bon ratio de buts. Il rentre d'un long voyage par avion, subit le décalage horaire, et entre sur le terrain pour donner la fièvre aux défenseurs nissarts. Son échauffement le long des Première fut un régal d'esthétisme et de conscience professionnelle. Un vrai danseur!
Ses collègues n'ont jamais le respect des buts qu'il marque et relativisent le résultat final par des attitudes nonchalantes et destructrices.
Park, le meilleur joueur hier, malgré une entrée qu'en seconde mi-temps.

Lacombe de plus en plus énervé et sans doute sur la sellette. Il le sait! A Monaco, on élimine pas comme ça en un clin d'œil sur un claquement de doigts. Mais, aujourd'hui, après 4 mois de pauvreté, il serait reconnaissant envers ce qui reste de public fidèle et courageux, d'entreprendre la recherche d'un Courbis ou autre pour donner un coup de fouet au jeu précaire et endémique de notre ASM.

L'arbitre, curieux, squelettique, aveugle et réaliste parfois… Bof!

Ah, si le tireur niçois avait pu se casser une cheville en entrant dans la zone de propulsion de son ballon :ignore:

MrGeorge
29/11/2010, 09h16
Quel placement sur le contre Niçois ! O_o

Et puis au lieu de reculer, notre défense aurait dû s'arrêter, faire un pas en avant et lever le bras. :café:

Mimo
29/11/2010, 10h10
Ou est Traoré sur le but nicois? O_o

Me dites pas que ce blaireau est monté sur le coup franc d'avant alors qu'on mène 1-0 et qu'il reste 5 minutes à jouer? :siffle:

Horace Vink
29/11/2010, 10h11

Tu veux vraiment le savoir ? :ninja:

wowo971
29/11/2010, 10h20
Moi j'ai aussi une question sur le but niçois.

N'Koulou est il plus rapide que Hansson et Puygrenier car c'est le défenseur le plus proche du niçois sur l'action du but il me semble.

Bref, cette égalisation est inqualifiable et ce dès le départ de l'action où Fae est pèpère pour remonter la balle sans personne pour le presser...

Pleneuf
29/11/2010, 10h22
J'avais prédit un nul...

C'est le premier derby que je loupe depuis des années. J'ai bien fait d'aller à l'anniv d'un pote à Paris plutôt.

Si j'ai suivi le live 365 sur mon tel portable, rien que le résultat vu les faits de jeu a trouvé le moyen un fois de plus de m'énerver. Ajouté à çà l'humiliation en rugby, quel mauvais week end de sport.

Heureusement, que mon week end était extra :rire:

En fait merci l'ASM d'être aussi médiocre.

Cette direction est tout de même scandaleuse, ils attendent quoi pour "exister" et décider de quelque chose?? La 38ème journée au soir pour pas payer d'indemnités à Lacombe et Keller??? Mauvais calcul, on va perdre plus que çà avec les droits télé en chute libre en cas de descente...

Oui désormais, je crois que çà sera un peu la loterie ce maintien si on laisse l'équation intacte.

Arles-Avignon, Lens, Caen, Nice et Nancy sont également pathétiques. Admettons que Arles-Avignon est condamné, on a selon moi aujourd'hui
40% de "mal"chance d'aller en L2. C'est quand même énorme... (2/5)

Je ne nous vois absolument pas plus haut que la 14ème place. VA joue largement mieux que nous.

Si un "accord" est de mise entre GL et la direction pour son maintien jusqu'à la fin de saison, ce que je commence à croire, il faudra faire un GROS effort de recrutement au mercato avec au minimum deux attaquants. C'est vraiment plus possible devant.

D'ici là, jouer à une pointe çà suffit...

akis
29/11/2010, 11h02
Il faut que les joueurs facent leur introspection, ils sont nuls tout simplement!

jahgwar
29/11/2010, 11h43

Me dites pas que ce blaireau est monté sur le coup franc d'avant alors qu'on mène 1-0 et qu'il reste 5 minutes à jouer? :siffle:

J'ai mieux c'est lui qui tire le coup franc !!

Nkoulou pour moi a fais un match plein il est revenu a son niveau
Il a colmaté pas mal de conneries du milieu.
Sur le but il essaye de compenser pour traoré donc on peut se demander ou sont gosso et couta bref traoré n'a plus le droit d'exercer.
Car c'est sois disant un cadre pour gérer les jeunes bin c'est le jeune qui l'aide plus qu'autre chose.

Dr. Bobo
29/11/2010, 13h04
J'avais prédit un nul...

T'as pas pris beaucoup de risques...

Je pense que, statistiquement, on devrait gagner l'un de nos deux prochains matchs.

KMT
29/11/2010, 20h06
Arles-Avignon, Lens, Caen, Nice et Nancy sont également pathétiques. Admettons que Arles-Avignon est condamné, on a selon moi aujourd'hui
40% de "mal"chance d'aller en L2. C'est quand même énorme... (2/5)

Je ne nous vois absolument pas plus haut que la 14ème place. VA joue largement mieux que nous.

Quand Caen aura enfin de la réussite, ils sortiront de la zone rouge. C'est incroyable le nombre d'occasions qu'ils vendengent et le nombre de décisions arbitrales qui n'ont pas été dans le bon sens au moment où il fallait pas.

romulo
30/11/2010, 08h36
VA joue largement mieux que nous.

...

Ben ils nous ont corrigé au Louis II et viennent de régler le sort d'Arles-Avignon, ce que nous avons été totalement incapables de faire ! Donc je crois que le constat est assez indiscutable.

Maintenant, sur le plan du jeu au sens strict, sur les matchs que j'ai pu voir, nous sommes la pire équipe de L1 avec Arles. Caen, Lens, Nancy sont plus enthousiasmant dans le jeu que l'ASM !

akis
30/11/2010, 09h15
Moi je dis qu'on est aussi nul que Nice, Lens, Nancy, Arles donc ça va etre chaud jusqu'au bout pour la relégation!!!

Clem'
30/11/2010, 13h36
Moi je dis qu'on est aussi nul que Nice, Lens, Nancy, Arles donc ça va etre chaud jusqu'au bout pour la relégation!!!
Sur ses deux derniers matchs, Nancy en a montré plus que nous en 15 matchs. Nice, avec un effectif de merde, arrive tout de même à faire un peu de jeu. Caen est en manque total de réussite, mais ça ne va pas durer.

jahgwar
30/11/2010, 20h55
Pour info lens perds 4-1 en ce moment contre brest.
On reste donc premier non-relégable