PDA

Voir la version complète : [14ème journée : Lille OSC - AS Monaco FC 2-1] Après Match

Sophie
21/11/2010, 18h09
J'aurais espéré quelques minutes après l'égalisation d'Adriano - magnifique - même si au vu de la 1ère mi-temps et au nombre d'occasions / possession de balle, on ne le méritait pas franchement.

Je n'arrive toujours pas à me réjouir d'une défaite, je ne sais pas comment vous faites.

Je vous laisse la parole.

Une dernière chose : une fois le match fini, plutôt que de continuer à poster dans le topic d'avant-match, vous savez qu'il n'est pas interdit d'ouvrir le topic d'après-match.

Edit : J'ai rien dit :rire:

hypo
21/11/2010, 18h09
A vos commentaires messieurs dames, on a encore perdu.

Mon seul commentaire c'est :

LACOMBE CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franck
21/11/2010, 18h09
Bon bah voilà, on s'y attendait en même temps et encore on aurait pu prendre plus cher.

En espérant que Lacombe dégage maintenant, la blague a assez duré. On veut une équipe de football à l'ASM donc on veut Coutadeur et perso, Manganul j'en peux plus !

Très bonne analyse de Bonnart.

Il a dit quoi?

popoche28
21/11/2010, 18h10
Bon bah voilà, on s'y attendait en même temps et encore on aurait pu prendre plus cher.

En espérant que Lacombe dégage maintenant, la blague a assez duré. On veut une équipe de football à l'ASM donc on veut Coutadeur et perso, Manganul j'en peux plus !

Il a dit quoi?

merci d'avoir ouvert le topic j'attends de savoir ce qu'à dit Bonnart

edit : bien joué Sophie :rire:

popoche28
21/11/2010, 18h11
loupé :rire::ninja:

nan mais oh c'est quoi ce double post là? O_o:ninja:

Bryce de Menou
21/11/2010, 18h11
Si nous sommes encore un club de foot professionnel et si nos dirigeants ont un minimum de fierté, Lacombe ne peut pas ne pas avoir les oreilles qui chauffent ce soir. Pas après un tel début de saison. Pas après un triste match nul contre le dernier de la classe et, de l'avis général, une démonstration de football dans le nord.

Je n'ose imaginer que Keller ne se pose aucune question. C'est impossible! En tant que décideur principal, il est obligé de regarder les choses en face. Le manque de chance ne peut pas toujours tout expliquer.;) Les semaines passent et rien ne change. On ressemble cruellement et dangereusement au FC Nantes de la descente avec un jeu insipide, un M'Bokani à la place d'un Klasnic, un Gosso à la place d'un Da Rocha, etc.

Cette année là, on croyait que les choses changeraient de semaine en semaine après avoir fait mine de quelque chose dans certains matchs. Mais à force d'attendre et encore attendre, on a vu le résultat.

Putain mais n'y a t-il personne qui ait les yeux en face des trous dans ce club? N'y a t-il pas un mec assez couillu pour secouer le prunier et faire tomber les fruits véreux?

C'est quand même pas croyable.:nono:

J'ai envie de vomir. Et ce n'est pas une phrase dans le vent...

Oh Boy
21/11/2010, 18h13
Je suis un peu degoute du score 2-1. J'ai peur que Lacombe se cache derriere l'egalisation.
Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr, il va encore l'enruhmer comme il le fait depuis 1an et demi.
Je me demande si il y a des gens encore concernees dans ce club pour laisser le couillon faire ce qu'il veut inside meme du club

Franck
21/11/2010, 18h13
J'exige le retour de mon sous-titre Soso :x :rire:

Bon sinon, j'attends toujours de savoir ce qu'a dit Bonnart.

bath66
21/11/2010, 18h15
Je suis un peu degoute du score 2-1. J'ai peur que Lacombe se cache derriere l'egalisation.
Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr, il va encore l'enruhmer comme il le fait depuis 1an et demi.
Je me demande si il y a des gens encore concernees dans ce club pour laisser le couillon faire ce qu'il veut inside meme du club

D'après le commentateur de Foot+, Marc Keller et "le président de l'ASMonaco" (il a pas réussir à dire qui) étaient présent et n'avaient "pas l'air content" a la mi-temps.

Loan Goku
21/11/2010, 18h15
Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr

:rire2:

Oh Boy
21/11/2010, 18h15
Bonnart a dit que si le club en est la c'est en grosse partie a cause des supporters:ninja:

zebanx
21/11/2010, 18h16
Sur les 3/4 derniers matchs du losc, je me pose toujours la question de savoir ce qu'on est en droit d'espérer sérieusement dans ce championnat.
37% de possession de balle, 2 occasions, c'est pas sérieux, c'est pas monaco.

La compo de moustache est désastreuse, le silence de nos dirigeants face à une telle apathie est consternant.

On va maintenant demander le soutien des supporters pour le derby...

Je commence à retrouver cette sensation totue gomessienne de la relégation en fin de saison avec nos mangani, gapke... bref une combinaison de joueurs qui ne pensent qu'à scorer que sur coups de pieds arrêtés.
Nancy et marseille n'étaient que deux mirages finalement.

C'est triste et il est temps que l'executif execute qui de droit parce qu'on arrive à un niveau collectif global lamentable.

Moustache devrait partir mais il y a temps de déficience dans cette équipe au-delà de la ligne médiane qu'on va devoir s'accrocher et fermement pour ne pas y aller.

Artyy
21/11/2010, 18h19
Euh, je regardais d'un demi oeil parce que je faisais mon dm de maths :ange:
Mais j'me souviens qu'à un moment le journaliste lui à demandé si ça devenait compliqué de jouer au Louis 2 et il a dit : non non, il faut juste trouver l'equilibre entre le public et les joueurs et que de toute façon fallait pas faire la fine bouche et qu'on devait jouer tous les matchs comme les matchs de coupe. Il a aussi dit le blah blah qu'on entend depuis 1 semaine, que les supporters doivent encourager les joueurs nanani et nananana.
Sinon il a dit qu'on avait pas eu beaucoup d'occaz et a confirmer que HAZARD est un bon joueur.

Franck
21/11/2010, 18h20
D'après le commentateur de Foot+, Marc Keller et "le président de l'ASMonaco" (il a pas réussir à dire qui) étaient présent et n'avaient "pas l'air content" a la mi-temps.

Wahou c'est sûr qu'avec ça, il peut trembler le moustachu :rire2:

Jaffo
21/11/2010, 18h20
J'en peux plus :nono:
22 tirs lillois pour 18 occasions O_o
A coté de cela, on fait 3 tirs pour 2 occasions.

Comment voulez-vous gagner un match avec de pareilles stats ???
La compo de départ est une nouvelle fois une abération. Et comme d'hab, on change 2 joueurs à la mi-temps et enfin on voit un peu de jeu (pas pendant longtemps, faut pas exagérer non plus).

Lacombe n'a aucune dignité, ce n'est pas possible autrement. Parce que mettre 1 an et demi pour produire un néant footballistique, moins y'a longtemps que je serais parti faire du macramé en Ardèche :ignore:

Sinon, j'ai vu que les joueurs étaient allés saluer les supporters monégasques, c'est bien.

zebanx
21/11/2010, 18h21
Euh, je regardais d'un demi oeil parce que je faisais mon dm de maths :ange:
Mais j'me souviens qu'à un moment le journaliste lui à demandé si ça devenait compliqué de jouer au Louis 2 et il a dit : non non, il faut juste trouver l'equilibre entre le public et les joueurs et que de toute façon fallait pas faire la fine bouche et qu'on devait jouer tous les matchs comme les matchs de coupe.
Sinon il a dit qu'on avait pas eu beaucoup d'occaz et a confirmer que HAZARD est un bon joueur.

C'est le cas : on joue le 0-0 et on attend les pénos pour marquer un but:ninja:

il est clair que si niculae décide que ce n'est pas son jour, y a personne dans le jeu pour faire : une passe dangereuse, un tir, ...
niveau d'équipe vraiment faible, attaque pathétique, ça devrait chauffer normalement mais on est à monaco, on va gérer ça en version "feutrée". Un grand tort, il est temps de mettre un terme à la mascarade du recrutement de joueurs trop limités offensivement pour nous sortir de la misère collective confortable initiée il y a maintenant 3.5 ans.

Shun
21/11/2010, 18h23
Bon sinon, j'attends toujours de savoir ce qu'a dit Bonnart.

http://universitysanctuary.free.fr/Vizu/divers/bonnart-yodawg.jpg

:ninja:

Artyy
21/11/2010, 18h23
Je ne fais que retranscrire ses propos :rire:

bath66
21/11/2010, 18h25
http://universitysanctuary.free.fr/Vizu/divers/bonnart-yodawg.jpg

:ninja:

(faut que t'arretes HFR et/ou 4chan:ninja:)

Bibop
21/11/2010, 18h33
petite rectification Oh Boy,
Franzi était au stade, on peut quand même lui accorder le fait qu'il assiste à tous les matches, même en déplacement,

quant à ce qu'a dit Bonnart,
outre le fait que ds la situation actuelle, chaque match était un match de Coupe, il a surtout souligné que c'était aux joueurs de reconquérir le public du Louis 2, qu'ils devaient se faire violence et afficher le bon état d'esprit pour être soutenus ...

pour revenir au match,
malheureusement, il n'y a grand chose à en dire,
résultat logique, face à une équipe qui nous est nettement supérieure,
même au complet, avec de meilleurs choix de Lacombe, ça aurait été plus que compliqué ...

maintenant ça n'évite pas de se poser qqs questions sur les intentions de jeu, et certains choix ...

on a bien vu que Gakpé apportait tout de suite davantage, par contre très déçu par l'entrée de Haruna, j'ai revu le Lukman du début de saison dernière, dilettante, qui marche au milieu de terrain, et que l'on ne sent pas hyper concerné qd il n'a pas le ballon ...

encore 1 fois, on attend une bonne explication sur l'absence de Coutadeur, car j'ai qd même la faiblesse de penser qu'il aurait pu être utile aujourd'hui ...

on attend une réaction des dirigeants,
bon je les vois mal virer lacombe après une défaite à Lille, somme toute logique,
mais il est temps d'être un peu plus sévère et critique envers leur coach et bien lui faire comprendre que ds la situation actuelle, on ne peut pas écarter des bons joueurs sans la moindre explication,

et lui faire comprendre qu'il a été intérêt à bien préparer le derby, à faire les bons choix,
car là en revanche, ne pas réussir à battre l'équipe de Nice que l'on voit en ce moment, il y aurait bien moins de circonstances atténuantes !!!

mac leod
21/11/2010, 18h35
le pire, c'est que je ne pense pas que les dirigeants réagissent, ils peuvent au contraire considérer qu'il est logique de perdre contre une équipe aussi forte que lille:nono: et vont se réfugier derrière ce constat accablant:honte:.

AsMenez
21/11/2010, 18h39
Je n'ai même plus la force de dire mon impression sur ce match.
Toute façon c'est la même chose tous les WE.
Il ne se passe rien et je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour le derby. L'objectif sera le 0-0.

zebanx
21/11/2010, 18h40
le pire, c'est que je ne pense pas que les dirigeants réagissent, ils peuvent au contraire considérer qu'il est logique de perdre contre une équipe aussi forte que lille:nono: et vont se réfugier derrière ce constat accablant:honte:.

on attend donc et enfin la réaction publique de SAS ou un coup de fil salvateur de son entourage à franzi.
Parce que de toute manière, vu la saison magique qui se prépare, c'est lui qui va devoir combler financièrement... faudra-t-il attendre que Néné nous plante dans quelques matchs et qu'on soit 19ième pour qu'enfin ça bouge ? Inconcevable, immoral... faut que l'on siffle la fin de la récré, feu Rainier le faisait, il est temps que SAS s'y mette aussi

au passage, sur le site off, mangani est dans les 4 meilleurs joueurs. What else ?:nono:

Yayou
21/11/2010, 18h43
Allez Monaco ! :drap:
Quelle fierté de supporter un tel club :-)

J'ai pris le match vers la fin pendant le ralenti du but.. (:nono:) et j'ai eu un condensé de passes immondes, de cloches, de pressing inexistant.. et j'ai éteint.

Sinon, c'est quand qu'on fait une descente à la turbie ? :café:

Petite pensée aux 10€ de Gaspare :rire:

Franck
21/11/2010, 18h47
au passage, sur le site off, mangani est dans les 4 meilleurs joueurs. What else ?:nono:

Va quand même falloir un jour qu'on m'explique ce que certains (Lacombe, le webmaster) lui trouvent de si extraordinaire à ce Manganul parce que là je comprends pas O_o

JoniNho
21/11/2010, 18h48
Ce serait bien si Bonnart pouvait nous filer la recette du bouillon qu'il a pris ce soir.

fighting spirit
21/11/2010, 19h01
L'Interview de Lacombe d'après match est un modèle du genre :rire2:
Le mec est déçu que ses joueurs n'aient pas été assez réalistes. :hein:

azzaro06
21/11/2010, 19h08
L'Interview de Lacombe d'après match est un modèle du genre :rire2:
Le mec est déçu que ses joueurs n'aient pas été assez réalistes. :hein:

Réaliste avec 2 occasions ! Mais du grand n'importe quoi !!!!

Warhol
21/11/2010, 19h13
On a pas été assez réalistes ... Sur l'action de Bulot ! [...]
N'empêche que s'il la met au fond, c'est un sacré hold-up, comme si il la met à Marseille ...

Au passage, sur le SO, pour les 57 votes du moment, 4% sont pour Mangani, soit c'est Mangani lui même qui a voté sur son iphone, soit Lacombe n'est pas le seul à avoir de la merde dans les yeux

wowo971
21/11/2010, 19h17
Salut tout le monde,

bon ben déçu du résultat car je pense qu'on aurait au moins pu tenir le match nul voir faire le hold up.

Perso, j'ai été déçu de voir Bulot faire une frappe de poussin sur son occase.

Après déçu aussi que Mangani ait fini le match alors qu'il en avait plein les chaussettes. Les joueurs eux même ne peuvent pas dire je suis fatigué remplace moi.

Déçu de l'entrée fantomatique de Malonga également et énervé quelque peu des commentateurs du match qui se trompaient souvent sur les joueurs de monaco sans oublier que pour eux Adriano a mis son 1er but en ligue 1.Ce qui est faux il avait d'ailleurs déjà marqué contre Lille sur un coup franc direct.

Bref maintenant le derby sera à 6 points malheur au vaincu. Park va être content de retrouver une bonne ambiance cette semaine.

Je pense que l'étau se resserre sur Lacombe et que le derby peut s'avérer décisif pour lui.

stephV6
21/11/2010, 19h17
defaite logique contre une equipe qui nous a ete superieur dans le talent. Hasard et Cabaye c'est quand meme du top niveau

plusieurs commentaires (pendant et apres le match) sont tres justes, notamment:
Lille fait toujours les memes centres et ca passe toujours
Bonnard a pris un vrai gros bouillon (si c'etait adriano ou traore a sa place tout le monde demandait le bucher ;))
Adriano, qui a (une nouvelle fois :fleur:) ete tres bon, suit la meme trajectoire que Modesto avec un but superbe

Finalement on peut quand meme dire que la compo de depart de lacombe sentait plutot mauvais mais c'est surtout les prestations catastrophiques de Niculae, Aubameyang et Mendy qui nous a franchement plombé le match. C'est sur qu'a 8 c'est tout de suite plus difficile
Ruffier est pour moi fautif sur le premier but et se rattrape un peu par la suite
Hansson et Puygrenier ont ete corrects
Mangani a ete plutot moyen voire a la peine a la fin. Soit dit en passant, sur l'action rageante ou il ne passe pas le ballon a Bonnard, c'est comprehensif car Bonnard part bien trop tot et il lui faut alors lober debuchy pour le servir

Comme beaucoup je ne m'explique pas la non titularisation de Coutadeur et Gakpe. Gakpe qui a beaucoup amené. Il est sur sa lancee de marseille et sa rentree contre Arles Avignon.

Gosso a fait ce qu'il a pu mais s'est malheureusement épuisé a essayer de defendre et attaquer.

Haruna a ete plutot mauvais lors de son entree malgre un talent evident sur quelques actions bien senties.

Enfin pour finir les joueurs, Bulot n'a pas ete tres bien servi et a un peu percute. Insuffisant tout de meme meme si finalement le contexte ne l'a pas aidé.

Pour ce qui est du jeu on peut dire qu'on sait jouer dans des petits perimetres mais apres etre sorti, la passe de 15m qui nous permettrait de faire le decalage foire souvent. Donc on avance pas on ne cree pas de danger pour l'adversaire.
Coutadeur dans cet excercie aurait pu apporter un peu plus de liant.

Par contre quand je lis que nous sommes des sous-merde et que lille joue un jeu flamboyant, il y a de l'exces dans les 2 sens. La difference s'est jouée plus sur le talent individuel que sur le collectif aujourd'hui.

Au final je pense que le probleme de lacombe ce n'est pas tant les tactiques mise en place comme celle de ce soir (masturbation intellectuelle preferée du vizu :siffle:) je pense que c'est plus une mauvais sensation de l'etat de forme physique et mentale des joueurs titularisés.
En effet si on joue parfois mieux apres les changements de joueurs c'est souvant sans reel changement tactique.

Sinon comme vous je pense que des comptes/questions doivent etre demandés/posées à Lacombe.

Warhol
21/11/2010, 19h23
énervé quelque peu des commentateurs du match qui se trompaient souvent sur les joueurs de monaco sans oublier que pour eux Adriano a mis son 1er but en ligue 1.Ce qui est faux il avait d'ailleurs déjà marqué contre Lille sur un coup franc direct.

L'erreur à d'ailleurs été reprise dans le CFC tout de suite.
Et lorsque Matoux demande à Nene s'il est content d'être parti de Monaco Nene semble dire oui en rigolant ...

Park va être content de retrouver une bonne ambiance cette semaine.

Vu que sa demi-finale est mardi, s'il se qualifie Park devrait être absent contre Nice nan ?

Agen
21/11/2010, 19h26
Le but n'avait pas été accordé à Adriano. C'était un CSC de Landreau car la balle avait rebondit sur le poteau, puis percutée le gardien, avant de rentrer.

Obi-Wan
21/11/2010, 19h29
Le but d'Adriano ya 2 ans a été attribué à Malicki contre son camp. ;)

Edit : Grillé par Dieu :blush:

Spree
21/11/2010, 19h29
Sinon comme vous je pense que des comptes/questions doivent etre demandés/posées à Lacombe.
lol (c'est comme ça qu'on dit n'est-ce pas?): ne penses-tu pas qu'il est l'heure de le foutre dehors?

Franchement, on est plus à l'heure des questions... à moins d'être en retard sur les constats et les causes. Putain c'est pas évident ce qui se passe là? Ils sont où les mecs qui défendaient et la philosophie et le cheminement lacombien? Les faux arguments et les vraies provocations?

Qui pour ne pas faire le constat d'échec? Faut-il attendre un 0-6 pour débarquer Lacombe comme Ricardo Gomes fut débarqué?

La L2 oui (enfin non), mais pas comme ça.

stephV6
21/11/2010, 19h59
lol (c'est comme ça qu'on dit n'est-ce pas?): ne penses-tu pas qu'il est l'heure de le foutre dehors?

Franchement, on est plus à l'heure des questions... à moins d'être en retard sur les constats et les causes. Putain c'est pas évident ce qui se passe là? Ils sont où les mecs qui défendaient et la philosophie et le cheminement lacombien? Les faux arguments et les vraies provocations?
pour te repondre clairement a ta premiere question : non, je ne pense pas
si changement a faire autant le faire a la treve.
de toutes facons tout le monde ici pense que l'effectif est bon donc pas besoin de le changer n'est-ce pas?

Delio
21/11/2010, 20h13
....
de toutes facons tout le monde ici pense que l'effectif est bon donc pas besoin de le changer n'est-ce pas?

Ou il manque un smiley ( :ninja: ) ou tu ne lis ce forum qu'en diagonale !

Nous sommes nombreux à penser qu'avec cet effectif il y a sûrement moyen de mieux faire, de là à dire qu'il est bon dans son ensemble .......

Pleneuf
21/11/2010, 20h35
J'avais prévu qu'on prenne une raclée: ce 2-1 ne représente pas ce qui c'est passé sur le terrain.

Quand je pense qu'il parait que Lacombe fustigait le manque de réalisme de son équipe ( j'ai lu çà sur vizu), c'est dingue! On a du avoir 3 occasions alors mettre un but c'est pas mal.

Mangani, Niculae bravo: ils méritent un oscar. Ils sont tellement pas bons quoi! :nono: Pour Daniel, admettons qu'il avait l'excuse de la reprise contre Arles mais ce soir: il a de nouveau été nul.
Mangani quant à lui au niveau ou on l'attend: de ce coté là il ne déçoit jamais.

On aurait du jouer encore plus bas tiens...

Je continuerais à aller au match mais on va dans le mur à ce rythme.

Ce derby sent la poudre.

Loan Goku
21/11/2010, 20h37
Ce serait bien si Bonnart pouvait nous filer la recette du bouillon qu'il a pris ce soir.

:rire2::rire2::rire2:

Vous êtes en forme les mecs niveau vanne :rire: On en a bien besoin en ce moment en même temps :/:

Bibop
21/11/2010, 21h14

Qui pour ne pas faire le constat d'échec? Faut-il attendre un 0-6 pour débarquer Lacombe comme Ricardo Gomes fut débarqué?

La L2 oui (enfin non), mais pas comme ça.

Ricardo n'a jamais été débarqué, même après un 0-6 !!! :ninja:

ce sont surtout les dirigeants qui doivent lui demander des comptes,
qu'il explique tous ses choix aux supporters, faut pas rêver !

Après tout c'est le rôle d'un entraineur de faire des choix,
maintenant temps que l'équipe est bien ancrée ds la 1ère moitié de tableau, qu'elle est à la lutte pour les places européennes pendant les 2/3 de la saison, qu'il l'amène au SDF et qu'il finit 8ème au final,
ses choix sont forcément bcp moins discutables,

en revanche, qd l'équipe se retrouve relégable alors qu'elle a clairement les moyens de se situer ds la 1ère partie de tableau,
forcément que ses choix deviennent bcp plus contestables,

aujourd'hui, la mise à l'écart de Coutadeur me paraît bcp plus incompréhensive qu'au mois d'août, lorsque l'équipe se comportait pas trop mal sans lui, qu'elle ramenait des pts de Gerland et du Vélodrome, qu'elle battait Auxerre, et qu'elle était invaincue ...

la différence, c'est que Coutadeur est revenu ds le circuit, et qu'il a été plutôt bon contre Lorient et Bordeaux, et qu'il a surtout eu un réel apport ds le jeu de l'équipe,
de ce fait l'écarter maintenant, alors que l'équipe peine, ça n'a plus bcp de sens ...

quant à la question sur son maintien, ça fait plusieurs matches qu'on se la pose,
la 2ème mi-temps contre Bordeaux, la victoire contre Nancy et même la 2ème mi-temps au Vélodrome, lui ont donné un peu de répit,
mais le nul contre Arles lui a remis la pression, et si la défaite de ce soir ne le condamne surement pas définitivement,
elle devrait qd même le maintenir sous pression, et l'obliger à la victoire face à Nice ...

maintenant on sait aussi que la décision est entre les mains du trio Franzi-Keller-Aubéry, et qu'assez bizarrement on ne sent pas une énorme confiance envers Lacombe,
on a évoqué des points de discorde entre Keller et Lacombe sur certains choix de joueur,
et surtout on sent bien que la direction ne semble pas presser de lui renouveler son contrat, alors que la logique voudrait que les discussions soient déjà entamées ...

Comme pour Ricardo, on sent que la décision est déjà prise de ne pas renouveler Lacombe,
mais aujourd'hui, la question qu'il faudrait se poser est surement ne faut-il pas anticiper ce départ, sous peine de se mettre en danger ?

marcello
21/11/2010, 21h50
merci lyon :siffle:

kitohiro
22/11/2010, 07h17
je n'ai plus aucune émotion devant un match de l'asm :

on prend 1 but... normal

on égalise .... oui bon de toute on ne mérite rien puis on va surement s'en prendre un 2ème à force de subir.

on prend le 2ème....hum.... je m'en doutais un peu.

Lacombe et Monaco, auront réussi à m'enlever tout le stress que je pouvais avoir pendant un match de foot avant, merci à eux !

Chula
22/11/2010, 10h07
Je suis supporter Lillois depuis mon plus jeune âge, et quand je les vois proposer à tel jeu depuis 3 ans , je me moque éperdument de leur classement!
ces joueurs me font vibrer à chaque rencontre, ils proposent du jeu vers l'offensive (parfois à leur dépend!).
Mais que c'est agréable de voir des joueurs qui s'éclatent sur un terrain!
Peu m'importe s'ils ne décrochent pas un titre à la fin de la saison, tout ce que je souhaite c'est de me faire vibrer encore longtemps comme ça!
A condition de ne pas se faire piller comme les années précédentes!
Allez le LOSC!

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en dire autant !!!

Chula

Gentil Bourriquet
22/11/2010, 13h18
je n'ai plus aucune émotion devant un match de l'asm :

on prend 1 but... normal

on égalise .... oui bon de toute on ne mérite rien puis on va surement s'en prendre un 2ème à force de subir.

on prend le 2ème....hum.... je m'en doutais un peu.

Lacombe et Monaco, auront réussi à m'enlever tout le stress que je pouvais avoir pendant un match de foot avant, merci à eux !

On a vécu le match exactement de la même façon. :rire2:

Je ne souhaite pas que l'ASM perde, mais quand on perd ça ne me fait pas grand chose et je me dis même que c'est un (petit) pas vers un licenciement de Lacombe. :café:

Gentil Bourriquet

Pleneuf
22/11/2010, 14h26
Si on pouvait ne serait ce qu'un match mettre l'avenir de l'ASM de coté et foutre quand même une taulée à Nice çà ferait plaisir au milieu de ce champ de ruine.

Digard out
Hellbuick out
Sablé incertain
A.Traoré incertain

Oizo
22/11/2010, 14h45
Digard out
Hellbuick out
Sablé incertain
A.Traoré incertain

Coutadeur out.
Park out.
Haruna incertain.
Mangani certain.
Lacombe certain.

:/:

Jaffo
22/11/2010, 15h06
Coutadeur out.
Park out.
Haruna incertain.
Mangani certain.
Lacombe certain.

:/:
Tu oublies notre "maitre à jouer" j'ai nommé le petit Daniel qui est lui aussi "certain" :nono:

billyboy
22/11/2010, 16h34
C'est pas pour enfoncer le clou, mais Monaco, c'est la pire équipe au niveau du jeu que le LOSC ait rencontré depuis le début de saison. :/:

(on a pas encore rencontré Arles-Avignon... :ninja:)

On ne gagne que 2-1, mais si Gervinho n'est pas complètement à coté de la plaque ça fait 4 ou 5-1 facile...

Ce qui sauve Monaco pour le moment c'est sa faculté à marquer à l'extérieur sur le très peu d'occaz que vous vous créez, ce qui a permis quelques mini hold-up (j'ai en mémoire le match à Lens par exemple).

Là encore c'est Adriano qui marque un but venu d'ailleurs qui aurait pu nous punir. Mais comme vous subissez sans arrêt, bah un adversaire un peu meilleur en met automatiquement 1 ou 2 de plus...

Même Caen qu'on a explosé 5-2 est plus naif, c'est vrai, mais tripote mieux le ballon et sait créer un minimum de jeu. Là c'est le néant.

Lacombe doit effectivement s'en aller, ça ne pourra pas être pire... Mais il faudra recruter au mercato à mon avis, parce qu'avec des ailiers aussi faibles qu'Aubameyang et Malonga, ça va être dur de créer de la percussion...

juan brujo
22/11/2010, 16h45
C'est pas pour enfoncer le clou, mais Monaco, c'est la pire équipe au niveau du jeu que le LOSC ait rencontré depuis le début de saison. :/:

content que cette remarque vienne de toi.
quand on dit ça sur le vizu il arrive qu'on se fasse traiter d'ethnocentrisme.
mais il faut décoller la merde des yeux de certaines personnes ici.
ce que produit l'asm en terme de football, surtout depuis le triangle des bermudes du moustoir, est proprement hallucinant.
je regarde des matches en L1, en coupe d'europe et à l'étranger.
AUCUNE équipe en Europe ne joue aussi mal.
AUCUNE.

hebus
22/11/2010, 17h29
ya Alméria quand même... :ninja:

fighting spirit
22/11/2010, 17h49
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en dire autant !!!

Chula

Ca sera compliqué d'éviter le pillage en fin de saison...
Déjà cette année, Cabaye et Rami voulaient partir et n'ont pas réussit leur coup, l'année prochaine devrait être la bonne.
Après, y aura aussi les cas Gervinho et Hazard...

tano
22/11/2010, 17h54
Il serait temps que ces messieurs les dirigeants du club
prennent conscience qu on joue le maintien ....vu leur recrutement merdique
et un entraineur qui perd de plus en plus les pédales !!:x

ALC64
22/11/2010, 17h56
L'équipe du jour:

http://img827.imageshack.us/img827/3029/quipedu22112010.jpg

Sinon Mangani noté 6 :rire2:

billyboy
22/11/2010, 18h04
Ca sera compliqué d'éviter le pillage en fin de saison...
Déjà cette année, Cabaye et Rami voulaient partir et n'ont pas réussit leur coup, l'année prochaine devrait être la bonne.
Après, y aura aussi les cas Gervinho et Hazard...

Si on accroche la LDC en fin de saison y'a moyen d'éviter la casse... Puis un peu de renouvellement peut avoir aussi du bon parfois pour créer de nouvelles émulations...

Franck
22/11/2010, 18h16
"Mangani a un peu stabilisé le milieu après la pause" O_o :nono: :rire2:

hypo
22/11/2010, 19h31
ya Alméria quand même... :ninja:

Vu notre niveau affligeant, pas sur qu'on en prenne pas 8 nous aussi face au Barça.:rire:

Enfin merde, quand est-ce que nos dirigeants vont ouvrir les yeux !!! On s'est fait MARCHE DESSUS PENDANT 90 mn !!!!

OK, Lille c'est une bonne équipe et y a rien d'infamant à perdre là haut. Mais hier, si on prend 5-1 ou 6-1, y a rien à dire.

On est lamentable, nul, bidon, zéro.

Il est plus que temps que Lacombe se barre. S'il a un minimum d'honneur, il devrait partir de lui même. Mais vu qu'il est moins que nul, en dessous du zéro absolu en matière footballistique, il va s'accrocher à son poste comme une moule à son rocher.

Il est pas temps de relancer une pétition pour demander son départ comme ça avait été fait pour Ricardo ? Ça sert à rien, mais ça peut défouler.

Dr. Bobo
22/11/2010, 21h31
Si on accroche la LDC en fin de saison y'a moyen d'éviter la casse... Puis un peu de renouvellement peut avoir aussi du bon parfois pour créer de nouvelles émulations...

Tu peux arrêter de dire "on" sur ce forum quand tu parles du LOSC ? Je t'ai pris un instant pour le plus formidable des optimistes.

Delio
22/11/2010, 21h33
Tu peux arrêter de dire "on" sur ce forum quand tu parles du LOSC ? Je t'ai pris un instant pour le plus formidable des optimistes.

On, c'est indéfini... C'est le bon pronom qui a été utilisé !

Zezem
23/11/2010, 17h29
D'après l'équipe, Mangani a été notre meilleur joueur de champ :8s:
Et c'est récurrent depuis l'an dernier :8s::8s:

Deux options:
-le vizu et l'ensemble des personnes que je connais sont victimes d'un aveuglément généralisé
-la Lacombite est un mal qui touche toutes les sphères du football français et de ses observateurs.

Personnellement, je ne fais pas de cabale contre Mangani, mais il a été une nouvelle fois complètement invisible et n'a absolument pas réussi à tourner notre jeu (en a-t-on seulement un?) vers l'avant.

OK c'est pas le seul responsable mais au milieu, Gosso et Mendy ont le mérite de se montrer plus agressifs et présents que Manganéant.

hypo
23/11/2010, 17h37
Quand je pense que certains reprochent à Puel de jouer avec deux 6 à Lyon...

Nous on joue avec trois 6...

Merveilleux.

SkullKnight
23/11/2010, 17h51
Le Milan AC joue aussi avec trois MDF + un MOF quasi défensif.

Intrinsèquement c'est plus une question de qualité que de tactique, si nos milieux de terrain sont des chèvres peu importe la tactique on sera incapable de créer du jeu, de jouer, de se faire des passes, de combiner, de gagner les duels...

Oizo
23/11/2010, 20h26
Le Milan AC joue aussi avec trois MDF + un MOF quasi défensif.

Ambrosini et Flamini ont plus de qualités offensives que la plupart de nos joueurs offensifs :siffle:
Et Seedorf, je n'en parle pas.

C'est même pas au niveau du talent que je parle, mais combien de fois j'ai vu Flamini ou Ambrosini se retrouver dans la surface adverse durant une phase de jeu, pas sur corner ou coup-franc... 1000 fois plus souvent que nos milieux défensifs, le profil des joueurs est donc bien différent.

Et puis les latéraux milanais sont pas les mêmes que les notres non plus, donc c'est incomparable.
Quand Milan attaque, c'est à 6 ou 7, quand nous on attaque c'est à 1 ou 2, 3 quand on se lache.

hypo
23/11/2010, 20h50
En effet, comme dit l'Oizo, Flamini et Gattuso ont une qualité de jeu vers l'avant qui n'est absolument pas l'apanage de nos joueurs. C'est un peu réducteur de les voir comme des 6.

Remarque, je reviens sur ce que j'ai dit : on n'aligne pas trois 6, mais bien trois 0.

jahgwar
23/11/2010, 20h56
Si on met haruna coutadeur devant gosso pendant un bon mois histoire qu'ils ai ne serait-ce qu'un peu d'automatismes en match.
Au mans il y avait un systeme de jeu avec coutadeur devant le mdf a coté d'un autre mec je sais plus qui mais ça leur réussissait pourquoi pas nous.
C'est sur ce sera pas au niveau de gattuso flamini seedorf ! Mais nous sommes en ligue 1 et pour revenir juste sur le gros peloton on a les joueurs pour mais pas le jeu...

hypo
23/11/2010, 21h00
Si on met haruna coutadeur devant gosso pendant un bon mois histoire qu'ils ai ne serait-ce qu'un peu d'automatismes en match.
Au mans il y avait un systeme de jeu avec coutadeur devant le mdf a coté d'un autre mec je sais plus qui mais ça leur réussissait pourquoi pas nous.
C'est sur ce sera pas au niveau de gattuso flamini seedorf ! Mais nous sommes en ligue 1 et pour revenir juste sur le gros peloton on a les joueurs pour mais pas le jeu...

+100000

mac leod
24/11/2010, 12h51

Je crois que c'est toi (dans le topic de lacombe) qui te posais la question de savoir quand reverra t-on le duo Coutadeur-Haruna ensemble?

C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils avaient été alignés ensemble une seule fois en une saisons et demie, Waouuuuf! ça fait froid dans le dos!

Alors qu'il viendrait à l'esprit comme une évidence de tout entraîneur digne de ce non, d'imposer ce duo au milieu de terrain et de construire autour de lui, notre moustachu lui, n'a tenté l'expérience qu'une seule fois.

Cela démontre quand même une incroyable incompétence à ce niveau.

Désolant!:nono:

Pleneuf
24/11/2010, 15h25
Si je suis certain qu'il n'y a jamais pensé, il convient aussi de dire qu'Haruna est tout le temps blessé et que c'était le cas de Coutadeur 6mois de la saison passée.

jahgwar
24/11/2010, 15h32
Je crois que c'est toi (dans le topic de lacombe) qui te posais la question de savoir quand reverra t-on le duo Coutadeur-Haruna ensemble?

C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'ils avaient été alignés ensemble une seule fois en une saisons et demie, Waouuuuf! ça fait froid dans le dos!

Alors qu'il viendrait à l'esprit comme une évidence de tout entraîneur digne de ce non, d'imposer ce duo au milieu de terrain et de construire autour de lui, notre moustachu lui, n'a tenté l'expérience qu'une seule fois.

Cela démontre quand même une incroyable incompétence à ce niveau.

Désolant!:nono:

Il faut dire que haruna revient de blessure il a jouer 2 ou 3 matchs je sais plus.
Coutadeur était blessé l'année dernière.
C'est maintenant qu'il devrait mettre en place coutadeur haruna.
Ils sont en forme peuvent tenir le ballon d'ailleurs tous les ballons devraient passer par eux et non dans les tribunes ou en l'air pour mbok aubama ou celui qui est à gauche.
Lacombe a aucune confiance en nos joueurs et je pense qu'il lui rendent bien
Il est la le constat qu'il continue a les castrés, ils continueront a lui faire un match sur 10 et je les comprends.